Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:57

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry

Henry n'avait jamais vraiment vécu ce genre de dispute enfantine, lui s'était plutot des regards désapprobateurs et un mutisme complet du coté de sa mère, et des paroles à haute tonalité du coté de son père, rien de très amusant, c'était plutôt assez effrayant.

- De l'hélium et des pistolets a eau, tes parents sont vraiment des originaux, mais ce n'est pas une mauvaise chose, j'imagine que c'est bien de rendre ça amusant.

Oui, il s'était plutôt bien débrouillé, en essayant de se détacher de la renommée de son père pour avoir sa propre réputation, et il avait réussi. Il eu un sourire

- J'aimerais beaucoup un totem de loutre

Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas ne doutait pas de la capacité de Jumin à le protéger, et il ne pensait pas que ces derniers lui voudraient du mal bien sur, il ne voulait juste pas qu'ils soient trop enthousiaste. un qui saute sur lui, ça allait, mais plus, ce serait peut être un peu compliqué.

- En tout cas je suis sur qu'ils sont mignons.

Lucas ne se voyait pas comme un couple, ni dans un drama, ils étaient simplement des amis, et il ne pensait pas que Jumin lui cachait des choses, alors que lui même faisait de son mieux pour toujours être honnête. Mais il comprendrait, bien sur, parfois, on mentait parce qu'on était triste, ou parce qu'on avait peur. Parce qu'on voulait protéger les autres, aussi. Même Lucas affichait parfois un s faux sourire ou se forçait à une attitude positive alors qu'il avait plutôt envie de pleurer ou de hurler.

- C'est une des choses que j'apprécie dans le fait d'être aveugle, c'est que maintenant je ne suis plus affecté par les apparences. Je ne peux plus juger au premier regard. Et c'est bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:39


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


-Ils le sont . C'est ce qui m'a permis de voir les choses positivement et de faire le merveilleux 707 que voici . J'aime penser que même si je vis des vies différentes , ils sont toujours mes parents . Ils se seraient de recontrer de manière différente

Seven décida ensuite de se taire sur ce sujet . Il aimait en parler mais c'était suffisant . Et assez douloureux en sois . Seven se concentra sur son petit couple du moment . Jumin lui pensait avouer toutce qu'il fallait à Lucas , la semaine prochaine ou a la fin de ce week end . Peut-être avant de rencontrer sa grand-mère


-Heureusement , sinon tu serais emerveillé par ma grandeur plaisanta Seven en décidant de poser

Jumin rigola doucement . Puis il regarda Seven mettra sa capuche pour poser et finalement ne pas l'enlever . Seven c'est vrai était assez drôle à regarder , des cheveux rouge , des yeux jaunes . On pouvait y lire un métissage . Et si Lucas voyait Henry , il serait impressionné




-
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:53

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Henry ne parlait pas beaucoup de ses parents lui non plus. Il n'y avait pas grand chose à dire. Ou plutôt, il y avait mais la plus part était douloureuse et il ne voulait pas y penser plus. C'était aussi simple que ça. Il comprenait donc que Seven ne veuille pas en parler davantage, et il respectait ce choix.

- Bien sur, que tu sois So Youn ou Seven, ou ce mystérieux L, ils resteront tes parents. Et même si tu changes d'identité, je suis sur que tu reste le même au fond, ça m'inquiéterait si ce n'était pas le cas.

Lucas eu un petit rire quand Seven se venta de sa grandeur. Pourtant il était sur que ses trois accompagnateurs étaient tous aussi charmants et impressionnants les uns que les autres.

- Parfois, c'est encore plus merveilleux ou grandiose quand on laisse l'imagination travailler. Et il ne me reste que ça, l'imagination. Et il n'y a pas jamais d'imperfection dans ce qu'on se représente, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


- Le mystérieux L . J'adore il ne put s'empêcher de rire C'est assez drôle parce que mon prénom est à vrai dire beaucoup moins imposant que ce surnom . Il est même très adorable

Dut-il alors avouer . Mais il aimait comment ça donnait mystérieux L . Même si en sois , ça l'effrayait un peu que son ami sache son initiale . Puis en riant , il finit par jeter un regard à son ami "À vrai dire , j'ai été très différent à certain point de ma vie . J'imagine que Seven est le meilleur de ce que l'on peut voir en moi "

Seven finit par avoir l'air très curieux "Comment tu m'imagines du coup et surtout comment tu imagines Henry ? " Jumin regardait Seven , un peu comme on regarde enfant un peu surexcité .

- Que je te rassures , Henry est un peu moins séduisant que moi puisque je suis un incroyable mannequin interplanétaire , mais il est un des hommes les plus sexy de new york , il est apparu sur plusieurs différents journaux . Il est le médecin le plus sexy des états unis

-Ne mentez pas . Seven est un informaticien et Henry est très charmant . Henry doit avoir 23 à 24 ans maximul , les yeux riuges et des reflets rouges dans ses cheveux brun . On peut voir sur lui qu'il a des traits européen , et si tu fais attention , il sent définitivement le thé . puis il regarda Seven Seven ... Je ne sais pas d'où il vient , mais il viendrait d'asie . Il a les cheveux rouge et les yeux jaunes . Il a des traits asiatique et quelque chose d'ailleurs . Il est un peu mystérieux , mais surtout négligé comparé à Henry .

-C'est un portrait si négatif mais réel qu'il fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:36

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Henry ne pensait pas que ça plairait autant à Seven, il avait plutôt hésité à lui rappeler qu'il connaissait la première lettre de son vrai nom, il ne voulait pas qu'il le regrette. Mais finalement, le résultat était plutôt positif.

- Alors je le réutiliserais, à l'occasion.

Ainsi il avait beaucoup changé. Dans les rares moments ou il lui avait parlé de son passé, il ne semblait pas si différent. Mais peu importe, le plus important c'était ce qu'il était maintenant. Il allait resté concentré là dessus. Et puis lui aussi avait un peu changé, depuis son adolescence.

-J'imagine que c'est inévitable parfois.

Lucas allait tenter une réponse quand Seven tenta de se décrire, visiblement à son avantage parce que Jumin lui informa que c'était faux, ce qu'Henry s'apprêtait de toute façon à rectifier, il n'allait pas laisser passer une telle diffamation de sa personne (même si 707 l'avait décrit comme quelqu'un de sexy).

- Henry-sempai avait de toute façon un accent plutôt anglais alors il n'aurait pas pu être américain, sourit Lucas qui avait remarqué ces détails, comme l'odeur que chacun dégageait (pour Seven, c'était une odeur de chips par exemple) ou même leur façon différente de se déplacer.

Il écouta tout de même avec attention les différentes descriptions.

- Oui, même si j'imaginais Henry-sempai avec des cheveux plus clairs, peut être parce qu'il est européen. Et plutôt les cheveux noirs classiques des asiatiques pour Seven-sempai.

Plutôt négligé, est ce que ça voulait dire qu'Henry était en costume-cravate, un peu coincé comme ça, mais toujours classe, ou plutôt qu'il prenait soin de lui. Les deux interprétations n'étaient pas antagoniste. Il imaginait donc Seven en jeans et t-shirt tout simple, et des cheveux pas coiffés. Puisqu'il était informaticien, il rajouta des lunettes pour Seven, une petite fantaisie (qu'il ne savait pas être vraie) qu'il se permit.

- Etre informaticien est quand même cool, répondit Lucas pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:34


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


Seven aurait été satisfait de sentir les chips . À vrai dire , s'il ne sentaut pas les chips , il sentirait le sodas . Une passion commune qu'il partageait avec son professeur particulier . Ce qui ne l'arrangeait pas car quand le professeur venait chez lui , il devait recalculer son menu de boisson . Seven se faisait toujours un menu de boisson au mois . C'est évident qu'il avait besoin de variété . Du gurana , le premier lundi du mois , le deuxième lundi du coca et à chaque jour sa boisson .

-Ah , je parle si bien japonais que j'en ai l'accent . C'est un beau compliment . dit-il alors Mais non , j'ai des cheveux tout rouge . Mais en sois , oui je suis asiatique ...

Seven était dans un jean , noir , pas trop ample , mais beaucoup moins moulant que les pantalons d'Henry . Un t-shirt rouge , et un pull à capuche noir avec des oreilles d'ours qui était une référence à une anime d'horreur appelé dagonronpa , il n'était pas coiffé et avait des lunettes et des cernes . L'otaku/geek basic . Bien sur , tout ce qu'il portait coutait son pesant d'or . Rien que ses lunettes étaient des guess à plus de 300 dollars . Un drôle de contraste

-,Merci , Jumin préfère Henry parce que je le force à porter des habits très différents pour chacun de mes nettoyages il finit par sourire Ça sonne tordu , mais savoir que par exemple détective conan , sebastian ou autre nettoyes ma maison à son charme

-J'aimerai que vous arrêtiez de me faire me cosplayer . murmura t-il alors Et surtout d'arrêter de prendre des photos .

Seven se cacha avec sa capuche

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:45

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Henry ne savait pas qu'il sentait le thé pour sa part, mais ça ne le dérangeait pas, il y avait pire que sentir le thé, même s'il aurait plutôt pensé sentir le shampoing spécial qu'il prenait pour ses si beaux cheveux.

- Hum.... pas tout à fait, vous avez un accent, mais je ne sais pas d'ou. Un accent asiatique, mais il y a beaucoup de pays en Asie, en tout cas, ce n'est pas le même accent que celui de Jumin. Peut être du coté un peu plus arable? Comme Israel, ou Jordanie, essaya de deviner Lucas.

Henry ne lésinait pas non plus sur l'argent quand il s'agissait de bien s'habiller. Il aimait plutôt bien porter des luettes de soleil aussi, ou un chapeau stylé, mais son plus grand péché mignon c'était les chaussures. Elles étaient toujours classe, en cuir au minimum, bien créer et étincelant.

Lucas était plutôt surpris d'apprendre que Jumin devait se cosplayer. Décidément, Seven était un farceur ! Même si c'était mignon, il pouvait comprendre la gêne de son ami, on le prenait déjà pour quelqu'un d'extatique alors si les autres savaient qu'il devait se déguiser quelques fois...

- Je pourrais le cosplayer aussi mais les hommes d'affaires qui viendraient ne me prendrait pas au sérieux. Alors je reste dans le classique, expliqua Henry.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:55


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


Seven ne put cacher sa surprise quand Lucas réussit à lire dans son accent . Il eut un petit temps de réaction , la surprise l'ayant abasourdie . Il finit par bégayer un peu en coréen , sa seconde langue , puis il finit par sourire

-Tu as l'oreille attentive . Mais ce n'est ni la jordanie , ni israel . Mais je viens d'un pays de ce genre , mais je fais partie d'une minorité qui se trouve dans quelques pays d'asie . Donc , je suis assez surpris car je parle le "patois " de mon éthnie et ma langue maternelle . Je suis surpris que tu ai pu dénoté mon accent. Mais je ne parle pas exactement arabe .

Seven eut un petit rire quand Henry avoua qu'il aurait cosplayé Jumin . Jumin regarda Seven puis Henry , remarquant pourquoi les deux s'entendaient à merveille . Il secoua la tête négativement alors

-Heureusement que je n'ai pas à faire ça deux fois dans la semaine ou mon égo ne s'en remettrait pas .

Puis il remarqua alors qu'ils étaient devant la maison "On y est , je vais toquer "il alla donc toquer et quelqu'un ouvrit la porte .

-Jumin ?! Oh que tu as grandi , ta grand mère m'a dit que tu viendrais avec des amis . Ahah , allez fais les entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Henry avait remarqué la surprise de Seven. Grace à Lucas, il avait maintenant un indice supplémentaire. C'est vrai qu'il était plutôt resté braqué sur les pays aux yeux bridés, et pas les pays un peu plus arabes. Peut être que maintenant il avait assez d'information pour faire des recherches.

- Oh, ce n'est pas si extraordinaire, depuis que j'ai perdu la vue je me suis rendu compte que j'avais une meilleur ouie et un meilleur odorat, alors j'ai simplement essayé de l'entretenir en écoutant différentes personnes parler sur internet pendant des reportages par exemple, ou même durant de simples petites vidéos amusantes. Et au fur et a mesure j'ai appris à dissocier les différents accents. Bien sur, je ne les connais pas tous, mais je sais plus ou moins le regroupais selon les différents territoires, parfois des régions, répondit Lucas avec les joues un peu rose, plutôt fier de lui en réalité.

Henry avait aussi eu pitié de Jumin. Il ne l'aurait pas forcé à porter un déguisement de toute façon, il lui aurait laissé le choix. Mais ça aurait été amusant, et il aimait bien quand Seven lui montrait des photos de l'homme de ménage quand il était cosplayé.

- Il n'y a pas de quoi avoir honte, tu es très mignon là dedans.
- Si tu veux la prochaine fois je mettrais un costume moi aussi,
le soutient Lucas.

Finalement ils arrivèrent à leur première destination. Lucas rencontrait enfin quelqu'un qui avait connu Jumin petit, même si ce n'était pas quelqu'un de sa famille.

- Enchanté de vous rencontrer, dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


Seven trouvait ça tout de même imposant . Surtout qu'il avait passé quelques années en dehors de son pays . Mais en 5 ans , on perdait difficilement les marques de son pays . En tout cas c'était tout de même très impressionnant . Il ferait attention à ne pas délivrer plus d'information à Henry ou quelqu'un d'autre .

- Oh , donc perdre un de tes sens t'as fait augmenter les autres . Un peu comme daredevil . C'est assez cool . En tout cas , tu ferais un bon inspecteur car personne n'a jamais été aussi proche de mon origine depuis des ... Années . Je crois que tu es la première personne à deviner aussi bien Seven eut un petit rire Ça fait chaud au coeur d'avoir mon accent .

Jumin rougit un peu . Seven avait montré les photos . Seven détourna le regard devant l'adolescent. Jumin en tout cas rougissait rarement , mais la gêne le paralysa presque . Mais la remarque de Lucas le fit sourire

-Tu n'es pas

-Je serais capable de payer très largement pour voir ça

Seven regarda ensuite Jumin saluer un monsieur assez agé . Ce dernier salua tout le monde en allant leur serrer la main à chacun d'entre eux "Il est bon de voir Jumin et ces amis . Venez les singes vous attendent déjà . Ah et gardez vos chaussures , nous allons nous asseoir à l'extérieur . Jumin , je te laisse faire le thé . Tu es très bon pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:17

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas ne savait pas que son identité était censée être secrète, et il ne pensait pas non plus avoir aussi bien deviné, il avait simplement eu l'infime impression de reconnaitre quelque chose qui ressemblait à ce qu'il avait déjà entendu. Il avait eu de la chance.

- Oui, c'est souvent le cas pour les personnes qui perdent un sens, surtout quand il s'agit de la vue, ou l'ouie. Quelqu'un de sourd sera particulièrement bon pour lire sur les lèvres par exemple. Je ne sais pas pour les muets par contre, mais je pense pas, parce qu'il ne s'agit pas vraiment de perception alterée dans ce cas-ci.

Henry n'avait pas de mauvaise intention en lui disant qu'il était mignon, il n'était pas du genre a se moquer, et il le trouvait vraiment classe parfois dans certains déguisements.

- Ca ne me dérangerait pas non plus d'en porter, avec tous les costumes que je porte parfois pour mes films, ce n'est pas si différent. Dis-toi que c'est une sorte d'entrainement pour être acteur. Et moi aussi, j'ai très envie de voir Lucas déguiser.
- Je sais, et je ne m'oblige pas. De toute façon je ne me verrais pas, alors ça ne peut pas vraiment me gêner, répondit avec pragmatisme Lucas

Ils arrivèrent face au vieil homme. Henry tendu l'oreille au mot "thé", très intéressé, surtout qu'il n'avait jamais gouté les préparations de Jumin, mais s'il en était satisfait, il rajouterait peut être cette tache dans les attributions du jeune homme, quand il venait pour faire le ménage.

- C'est admirable à vous de veiller sur ces singes, le complimenta le jeune acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:50


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


Seven trouvait que ça faisait très super héros . Il appréciait imaginer Lucas déguisé en super héros . Bon , il n'était pas très imposant mais dans quelques années ça pourrait être différent et il pourrait faire un bon daredevil . Seven adorerait créer un super héros .

Mais Jumin semblait gêner à l'idée de devoir se déguiser . Même les arguments d'Henry ne semblait pas calmer sa gêne . Comment pourrait-il oser ce comparé à Henry ? Henry était un acteur , un vrai , il n'était que la victime d'un informaticien otaku et ce n'était pas le même niveau .

- Je suppose qu'on pourrait le faire à deux . puis il sourit Je dois te remercier . Tu fais beaucoup de chose pour moi

Seven entra dans la maison donc sans enlever ses chaussures . Il regardait autour avec un air curieux , de visiteur . Il pointa du doigt un singe , le singe n'hêsita pas à se tourner vers eux . Seven jeta presque vers l'extérieur

-Sans la grand-mère de Jumin , je n'aurais rien pu faire . Elle a beaucoup insisté et on a fini par pouvoir garder les singes et faire les gens visiter et payer . Une sacré femme , une sacré femme . En tout cas , elle aide beaucoup tout le monde .

Jumin fit le thé . Il le maitrisait à la perfection , mais ne voulait pas montrer tout son art . Il voulait leur montrer la cérémonie du thé demain . Il jeta un coup d'oeil à Seven qui se débrouillait anormalement bien avec les singes. Puis il se concentra sur les dire du vieux monsieur

-Oui , ma grand mère est une femme puissante . Mais je veux leur laisser la suprise monsieur

-Oh oh . Je comprends , je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:14

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas ne s'imaginait pas vraiment en super héros, il se voyait plutôt en costume de chat, ou d'un quelconque animal en général, mais il ne pensait pas avoir la carrure pour devenir un super héros, ni la santé, ni la force, bref, rien. Et comment pourrait-il sauver des vies alors qu'il n'arrivait même pas à sauver la sienne?

Henry était un bon acteur, mais lui même avait des icônes qu'il ne pensait pas pouvoir dépasser un jour, comme Léonardo DiCaprio, ou Johnny Depp. Mais en même temps, c'était ça qui était motivant. S'il n'y avait pas de rival, alors l'ambition n'aurait aucun sens.

- Ce n'est pourtant pas grand chose. Et puis mes pyjama sont déjà des sortes de cosplay a eux seuls alors ce n'est rien, ajouta t'il en riant.

Cette fois ci, il avait prit un kigurumi pingouin. Ils entrèrent ensuite dans la maison, Henry préféra rester assez loin des singes, surtout qu'il préférait cent fois plus gouter un thé qui avait la réputation d'être bon. Alors il laissa Seven s'amuser comme un gamin de six ans, se contentant de les regarder, ce qui était déjà bien en soi. Lucas avait envie de s'approcher un peu mais il n'osait pas trop se déplacer sans aide dans cet endroit, de peur de percuter quelque chose de précieux.

- Oooooh! On va découvrir que tu es un prince en faite, ou le ils d'une femme d'affaire importante. je ne serais plus ou me mettre.

Si c'était le cas, Lucas comprenait mieux pourquoi Jumin ne voulait pas lui dire qu'il travaillait en tant qu'homme de ménage, mais en même temps, si sa grand mère avait de l'argent et une bonne situation, pourquoi avait-il besoin de travailler? Tant de question qu'il se posait...

- Elle a l'air impressionnante, dit-il simplement

Pendant ce temps là Henry goutait le thé. Effectivement, il était délicieux. Il redemanda aimablement une deuxième tasse. Jumin avait vraiment un petit bon pour le thé, ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus bu un aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:08


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


Seven appréciait la compagnie des singes . En chine , il avait adoré la présence des babouins . Il aimait ces petites bêtes qui ressemblaient a des humains . Connaissant les signes pour les appeler , attirer leur attention et autre . Seven en laissa un regarder par dessus son épaule , tandis qu'il était assis par terre . Puis il se leva pour aller chercher Lucas et le faire s'asseoir à ses côtés , pouvant entendre la conversation tout en pouvant laisser les singes jouer avec lui

- Je ne suis pas un prince . Je n'irai pas dire que ma mère est une femme d'affaire importante . C'est une femme au foyer tout ce qu'il y a de plus banale . Mais ma grand-mère que je vous présente , est celle du côtè paternel . Disons qu'elle est en quelque sorte une femme d'affaire , mais de quelque chose de typiquement japonais

-La famille de Jumin est connu pour leur ligne de conduite et leur façon de conserver leur sang japonais . Personne dans la famille ne fricote avec des personnes de pays étrangers , et encore moins avec des japonais qui ne connaissent rien de leur culture .

Jumin servit la deuxième tasse de thé "Oui , disons que ma famille adore son patrimoine et la réussite " murmura t-il alors , tandis que le vieux regardait Seven et Lucas "C'est bien que tu ai réussi à te faire des amis étrangers tout de même , malgré le cercle fermé qu'est ta famille "

- Je sais . Mais papa et maman ne sont pas au courant , je savais que grand-mère serait plus ouverte qu'eux .

-Un pett esprit rebel comme J...

-Jae . Jae . C'est son prénom favoris
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:22

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas fut donc guidé par Seven et il le remercia. Une fois du coté des singes, il essaya d'être le plus immobile et le plus détendu possible, pour que les anges n'aient pas peur de l'approcher. Il ne savait ps a quoi ils ressemblaient pour le moment, mais dés qu'il pourrait en toucher un, il se ferait une meilleur idée.

- Je vois, alors c'est une sorte de femme d'affaire. J'ai hate de la rencontrer. Même si elle a quelques réticences a propos des étrangers, on pourrait peut être apprendre l'un de l'autre, étant moi aussi un peu un homme d'affaire. Enfin, nous verrons bien, je suppose qu'elle n'aimera pas non plus le fait que je sois acteur et mannequin, tout comme mon père déteste ce choix.

Il bu dans la deuxième tasse tandis que Lucas était plutôt impressionné, alors il venait d'une famille ancienne, et surement noble. Il redoutait un peu plus la rencontre avec la grand mère a présent, et si elle le trouvait indigne d'être l'ami de son petit fils? Les parents de Lucas étaient tout deux français, mais sa mère était à moitié suisse. Du coté de Henry, les deux parents étaient à 100 % anglais, même s'il y avait dans la famille des cousins et cousines de tout horizon.

- J'espère que ça ne l'ennuie pas d'accueillir des étrangers chez elle, s'inquiéta Lucas

Et le fameux je qui revenait. Jumin avait l'air de l'adorer, mais en même temps ça ne devait pas être facile de vivre dans l'ombre d'un grand frère qui semblait si parfait aux yeux de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:34


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19

Les singes commençait à approcher lentement mais surement . Et il ne fut qu'une question de temps avant que ces derniers s'installa pour les plus dociles sur les jambes de Lucas . Jumin profita pour prendre des photos . Mais bon si pour Lucas , c'était aisé pour Seven , c'était très difficile

-Elle en a beaucoup moins que mes parents . Elle ne voudrait pas par exemple s'acoquiner avec quelqu'un d'un pays différent du sien . Mais elle reste ouverte d'esprit à quelques échanges culturel . Ma grand mère pourrait apprécier , mais elle préfère les films en noir et blanc et l'art basic

Jumin secoua la tête négativement . Elle ne serait pas gêné , elle accueillait souvent des personnes autres , des banquets et plein d'autre chose . Jumin se souvenait plus jeune se cacher avec Jae sous une table , Jae haissait ce genre de banquet , il devait toujours porter des vêtements qui l'empêchait de courir tandis que Jumin avait le loisir de pouvoir avoir des vêtements plus adapté . Alors ils se cachaient tout deux sous la table et regardait

-Elle en accueille souvent . Tout le monde vient voir sa maison et les autres ... Enfin , vous verrez demain .

Seven était couché au sol , portable en main et les singes assis sur son dos , envoyant une photo des singes à Warren
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:45

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas sentit que les singes s'installait. Il leur laissa le temps de s'habituer à lui, puis il commença à doucement les caresser, et il en profita pour essayer de se les représenter correctement. Il entendait que Jumin faisait des photos, c'était vraiment un passe temps qu'il adorait. Il en profita pour lui demander d'envoyer quelques photos à sa tante Jen.

- Je vois. Ce genre de personne existe aussi encore en Angleterre. Ils sont eux aussi très attaché à l'héritage familial. Je lui parlerais donc de mon métier, même si je n'ai encore jamais joué dans un film en noir et blanc. Mon prochain objectif est de jouer dans une série. Ca doit être amusant.

Lucas fut rassuré. Il ne voulait pas indisposée leur hôte. Et du coup, il pourrait recueillir le plus d'information possible sur Jumin sans en ressentir de honte. En tout cas, ils allaient apparement visiter un maison célèbre, si tout le monde voulait la voir.

- J'ai hâte d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:59


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19

Seven ne s'opposait pas à ce que les singes , s'amusent sur son dos . Ils décidèrent de jouer au roi de la motagne . Que le plus fort reste sur le dos de Seven . Pourtant malgré cette atmosphère guerrière , Seven n'hésita pas à jubiler et s'amuser à faire changer le roi de la montagne en le faisant tomber de son dos .

- Ce genre de personne existe encore un peu partout . Mais je pense que ceux qu'elles n'apprécient pas sont les américains . À force d'avoir entendu sa famille les blâmer à cause de la seconde guerre mondiale , elle en gardé le souvenir

Seven releva la tête "Je suis donc le seul à savoir où l'on va demain . Hehe . " puis après ce petit rire machiavélique et un sourire coquin , il prit un singe et le fit rentrer dans la maison et l'approcha d'Henry

-Je pense qu'il s'appelle Bobby . Fais une photo avec Bobby , allez

Jumin se dirigea alors et alla s'asseoir à ses côtés .il reconnaissait un ou deux singes . Mais il y en avait des très petits . Il décida donc d'enregistrer le son . Pour qu'il puisse se souvenir du bruit des caresses , le vent qui souffle légèrement et le bruit du ruisseau qu'on voyait du jardin

-Monsieur , on pourrait vous emprunter vos cannes ?

-Bien sur , mais rapportee moi un bon diner avec les cannes m je vais aller couper du bois les enfants , à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:15

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas préférait que les singes soient plus calme de son coté, aussi il en garda un ou deux sur les genoux, un autre s'installa sur une des épaules, et un troisième alla jusqu'a se coucher de tout au long sur sa tête, ce qui faisait que ses deux pattes avant et arrière ressortaient de chaque coté. Le jeune homme craigne un instant pour ses cheveux, mais ils semblaient bien rester en place.

- Heureusement que je ne suis pas américain alors. Mais la deuxième guerre mondiale est plutôt la faute des allemands de mon point de vue. Enfin, je sais que le Japon était plutôt du coté des nazis, et ce n'est pas un reproche, de toute façon, tout ça appartient au passé alors ça ne sert à rien de garder des rancunes.

Seven connaissait donc la maison. Soit parce qu'il avait déjà rencontrer la grand mère, soit parce qu'il avait recherché des informations sur internet. Quoi qu'il en soit, il ramena un singe pour qu'Henry puisse faire une photo avec. Pourquoi pas. Il haussa les épaules et prit Bobby dans ses bras.

- Pourquoi veux-tu emprunter ses cannes? demanda Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:17


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19

Jumin prit une photo avant de venir à sa rescousse . Il fit en sorte de la prendre tout en étant visible sur la photo . Jumin envoya ensuite la photo a la tante de Lucas . Il posa ensuite son portable et fouilla dans sa poche pour donner une friandise aux singes , ils se disputèrent un peu mais Jumin en avait encore plein et finalement ils se servirent dans sa poche .

-Pour aller pêcher . Nous pourrons faire une très belle photo . En tout cas , je pourrais te montrer comment se débrouiller et on pechera un énorme poisson puis il décida de rester un peu assis à côté de son ami , il ne voulait pas se lever , il voulait profiter


Jumin répondu néanmoins à son patron "Les bombes restent dans l'esprit pour les plus agés " expliqua alors ce dernier . Il se souvenait encore de son grand-père . Il était celui qui prenait cette histoire à coeur

Seven s'amusa à prendre des photos . Il regarda ensuite les photos . Il finit par regarder son sex-friend et sourire " Bobby est très photogénique" Seven regarda Bobby vraisemblablement attiré par le grabuge de friandise dehors . Seven eut un grand sourire

-Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait des macaques au japon . puis il finit par entendre son portable vibrer , il jeta un coup d'oeil à son téléphone , puis se leva Je vais passer un coup de fil , je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:49

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas sentit les singes s'agiter a cause des friandises que leur proposa Jumin. Celui qui dormait sur ses jambes se réveilla soudain et d'un bon rejoignit l'épaule de l'homme de ménage pour manger. Celui sur sa tête état le plus calme, même s'il criait pour attirer l'attention de son ami et avoir lui aussi une friandise.

- Ah, ce genre de canne. Je n'ai encore jamais péché alors il y aura beaucoup de choses que tu devra s'apprendre. Mais on relâchera le poisson d'accord? Je n'ai pas envie d'être responsable de sa mort... la vie est plutôt sacrée pour moi.

Ah, les bombes. Si c'état ça, alors les anglais devraient eux aussi en vouloir aux Allemands, qui les avaient bombardés vers la fin, pour les empêcher d'agir. C'était donc les Etat-Unis qui avaient pris les choses en main.

- Pour moi le passé est le passé.

Il prit quelques poses alors que Seven prenait des photos de lui et du singe Bobby. Il se doutait bien que lorsque 707 complimentait le singe sur le fait d'être photogénique, c'était plutôt à lui qu'il s'adressait, du moins il espérait être plus photogénique qu'un singe. Il laissa d'ailleurs ce dernier s'en aller, vu qu'il semblait avoir envie d'aller gouter aux friandises lui aussi.

- Vas-y petit bonhomme.

Seven s'éloigna ensuite parce qu'il avait reçu un appel et Henry en profita pour répondre au message de Zero de tout à l'heure. Un mois. Comment le retarder? << Je vois qu'on a peur. Suis-je une aussi grande menace que ça? En tout cas, moi je sais déjà ce qu'il est pour moi, et ce que je suis pour lui, alors j'ai de l'avance sur toi. Fais attention, si tu pense être le lièvre, sache que la tortue a toujours la possibilité de gagner la course à la fin >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:15


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


-Oh . Je suppose que nous pourrions les relâcher . Mais je pense que j'en attraperai un pour la personne qui nous a accueilli . Question de le remercier à ma manière Jumin avait l'habitude de pêcher quand il était en vacance et avec ce fameux monsieur qui les avait accueilli . La pêche était son activité favorite plus jeune et il en gardait des très bons souvenirs .

Jumin du attendre que toute cette affaire de friandise se calme pour se lever . Il s'en alla chercher les cannes . C'était dans le petit cabanon en bois . Seven s'approchait à ce moment précis du cabanon pour y passer un coup de fil . Jumin qui était à l'intérieur tendu l'oreille , mais c'était une autre langue . Impossible pour lui de déchiffrer autre chose que du japonais et de l'anglais . Mais il sonnait quelque peu stressé. L'intonation de sa voix . Il écouta alors attentivement .

Quelque chose préoccupait Seven ? C'était drôle que l'informaticien garde tant de secret . En tout cas , il ne risquait pas de deviner ce qu'il disait aujourd'hui .

007 : Je sais ce qu'il est pour moi , et je sais ce que je suis pour lui . Pour lui , je suis l'homme se sa vie . Si j'arrivais demain , il me pardonnerait tout . Mais je suis un joueur mais pas un fou . J'aime savoir que j'aurais un petit peu de difficulté à le récupérer . Et il dansera pour moi à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:32

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Jumin pouvait bien sur en attraper un s'il voulait, même si ça lui ferait mal au coeur personnellement. Lucas était plutôt végétarien, même si ça lui arrivait de manger du poisson, il préférait éviter un maximum. Peut être que cette obsession pour la vie découlait du fait qu'il risquait à tout instant de mourir, tout simplement. Pour lui l'a vie était précieuse.

- Je comprend. Je ne regarderais tout simplement pas à ce moment là. Enfin, de toute façon je ne le verrais pas. Mais ça me rend quand même triste de penser a ce pauvre poisson.

Lucas entendit ensuite son ami se leva, et lui préféra rester là ou il était, c'était plus prudent vis-à-vis des meubles. De son coté Henry était quand même curieux, il voulait espionner Seven, mais il se retient, il ne voulait pas le faire fuir.

<< Peut être. Mais il y a un début à tout, même un commencent à la fin, et je pense qu'a un moment, on arrivera au début de ta propre fin. Peut être pas aujourd'hui, ni demain, mais peut être que dans un mois, j'aurais réussi à ce qu'il tourne la page, pour qu'il commence une nouvelle vie sans toi. Et ce sera pour moi qu'il dansera >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:54


Junjou romantica - Page 18 Image18

Junjou romantica - Page 18 Image19


Jumin ne donnait pas tant d'attention à la vie . À vrai dire , il était devenu un peu plus positif ces derniers temps . Avant c'était encore pire . Mais , il n'y portait pas d'attention , parce que pour lui c'était comme quelque chose de normal . Une sorte de cycle . Il n'avait uamais vraiment auparavant relevé la tête pour considéré tout ce qui vivait autour . C'était le style de Jae , pas le sien .

-Il n'est pas encore dans nos filets , donc pendant quelquesnminutes il vivra tranquillement expliqua le jeune homme .

Jumin sortit du cabanon , Seven ne prêta pas d'attention au jeune garçon . Il avait l'air assez troublé . Il essayait de garder contenance , mais la nouvelle était assez surprenante . Seven néanmoins décida de couper court à la conversation et souffler un peu .

007 : Nous sommes pas dans un conte de fée et encore moins les mille et une nuit . Tu auras beau lui conter toutes tes histoires , quand le soir sera venu , j'aurais ce que je voudrais . Je ne vois pas pourquoi tu t'attaches autant à lui , Monsieur Darling . Que connais-tu de lui ? Et pourquoi lui ? Tu ne sais pas ce qu'il a fait ou été . Te débarasser de lui est juste une bonne action que je réalise pour toi . Puis il ne sera jamais libre , il ne l'a jamais été .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5257
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:07

Junjou romantica - Page 18 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 18 343510BanLucas

Lucas ne se sentait pas vraiment mieux après la réponse de Jumin. Peut être qu'il ne devrait pas pécher finalement. Mais bon, comme il avait dit, il relâcherais les éventuels poissons qui s'accrocheraient à sa ligne. C'était important pour lui, même s'il savait que la mort faisait aussi partie de la vie, et que c'était ridicule d'être aussi sensible. Mais c'était plus fort que lui.

- Apprendre ne fait jamais de mal de toute façon, tenta t'il de se convaincre.

Henry souffla, ça commençait a devenir barbant de répondre à une personne si imbue d'elle même qui pensait que tout était acquis. Il n'aimait pas les gens qui se pensaient absolu, mais s'il ne répondait pas, ce serait comme s'il lui accordait le dernier mot, et il préférait éviter : << Pourtant Seven vient d'Asie alors je pense que les milles et une nuit sont plutôt bien adaptée dans cette situation. Et moi je ne vois pas pourquoi tu t'acharne autant sur lui, c'est presque une obsession. Il n'y a personne d'autres à persécuter, là ou tu es? Ca me ferait des vacances. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: