Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:10


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Seven alla donc voir Henry . Ils allaient de toute façon descendre vers la rivière qui passait un peu plus loin . Non loin du jardin . Il l'observa textoter . Il se demandait s'il parlait à Zéro . Ça ne l'étonnerait pas vraiment , Henry serait capable de tenter de le protéger en lui cachant ses petits soucis . Henry avait vraiment bon coeur . Seven passa ses mains sur les épaules de son ami

- Tu parles avec lui ? il se pencha un peu pour lire et lui murmurer Il t'énerve . Il est l'une des rares personnes qui peuvent t'ennuyer . Et bien , il n'a pas tord dans ce qu'il dit . Je n'ai jamais été libre de toute ma vie . Mais j'ai de la chance , j'ai toujours été aimé . Tu ne sais pas ce que j'ai été , mais tu sais qui je suis maintenant et lui ne le sait pas , il n'a jamais compris qui j'étais . Il a juste écouté mes histoires et dressé une image de ce que je devrais être .

Il finit par sourire " Mais il n'y a pas un jour où je le déteste entièrement . Maintenant , on devrait y aller . Ils attendent "

Jumin voyait bien que ça gênait son ami " Tu peux ne pas pêcher , je ne trouve pas ça horrible que tu ne veuillez pas . Tu es juste quelqu'un de très aimant , j'ai déjà pu le voir . " Jumin se tourna vers ses patron qui parlaient à voix basses . Que faisait-il ? Il ne savait pas

-Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:31

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Henry sursauta quand 707 posa ses mains sur ses épaules. Il s'était donc fait surprendre par Seven. Il aurait du être plus attentif, il ne voulait pas inquiéter ou même tracasser 707 avec ça. Et surtout il ne voulait pas que ce dernier se sente coupable parce qu'il se retrouvait mêler à l'histoire, c'était lui qui avait décidé d'agir avant tout. Il était donc assez ennuyé de s'être fait prendre à envoyer un texto à Zero, et chercha a cacher les messages, mais Seven les lu quand même.

- Ne fais pas attention à ce qu'il dit, tu n'es pas prisonnier, ce n'est pas vrai. Mais... je suis flatté que tu considère que je te vois tel que tu es maintenant, malgré le peu que je sais de toi. C'est important pour moi de voir Seven, mais aussi So Youn, ou L.

Pourtant, Seven ne pouvait le détester. Pourquoi? C'était si compliqué l'amour parfois, mais henry ne pouvait pas faire semblant de comprendre. Entre Thomas et lui, il y aurait du y avoir de la haine, mais ce n'était pas ce qui s'était passé, ils avaient tous les deux gardés un lien entre eux, même si c'était sous une autre forme d'amour.

- Oui, allons-y.

Il se leva donc et quand Jumin les interpella, il leur fit signe qu'il arrivait. De son coté Lucas était plutôt rassuré que le jeune homme ne le trouve pas ridicule et comprenne que c'était difficile pour lui.

- J'aimerais quand même essayer. Même si j'espère ne pas attraper de poisson, ajouta honnêtement tout en ayant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:37


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Seven avait visé juste .Il savait que Zero ne résisterait pas à l'envie d'analyser son ennemi . C'était des messages qui n'étaient que des tactiques pour déceler des failles . S'amusant à voir ce qui touchait l'autre , mais Zero savait aussi qu'il pouvait s'amuser à bloquer les échanges qu'il voulait aux yeux de ce fameux Seven . Seven n'était un L qui cherchait à se faire disparaitre . Mais il savait qu'il n'avait pas gravé le passé de fausse personnalité comme un So youn ou autre . Non , il avait gravé sa place en L , dans son coeur .

-Je sais que je le suis . Il y a des choses qu'on ne peut pas ignorer . Je ne sortirai jamais de chez moi en ayant le coeur léger . Que ça sois à cause de ma famille , ma patrie ou lui , j'ai toujours le coeur attaché quelque part . Je ne suis pas un homme libre , mais je n'en ai pas honte .

Seven écouta alors Henry , il comprenait en quelque sorte ce désir d'embrasser la personnalité toute entière du jeune homme . C'était quelque chose de normal de vouloir connaitre l'autre . Seven laissa ses mains sur les épaules de son ami " Tu sais bien Henry , que si je venais à me faire connaitre , tu finirais par perdre ton jacker . Je ne peux juste pas rester lorsque le danger se fait trop grand . L excite juste ta curiosité , mais si tu venais à le connaitre l tu regretterai simplement d'avoir tant attendu et t'être tant impatienté à vouloir le connaitre ... Me connaitre un peu plus ."

Jumin s'imaginait qu'il ne pouvait pas comprendre , mais qu'il respectait ce choix . Il ferait peut-être attention à ce qu'il cuisinait à présent . Mais bon , des protéines ne ferait pas de mal à Lucas non plus donc . Jumin regarda les deux autres en train de se parler . Put-être qu'il devrait parler à Lucas à propos ... De tout

-Lucas , hum ... Dis-moi avant que l'on voit ma grand-mère , je pourrais te parler seul à seul ? Peut-être ce soir a l'heure du coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:36

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Des failles, Henry en avait surement beaucoup, mais c'était pareil pour Zero. Si ce dernier essayait de deviner par quel angle attaquer, Henry essayait aussi de trouver une ouverture de sa part. A la différence de Seven, Henry ne pensait pas que les différentes identités de son ami étaient totalement fausses. Il avait jouer assez de rôles pour savoir qu'on utilisait à chaque identité une partie de soi-même, et donc en connaissant toutes ses différentes identités, il était sur de réussir à connaitre le vrai L, qui avait surement changé, influencé par ses différentes identités postérieurs.

- Tout le monde a le coeur attaché quelque part. Demande a n'importe qui, il te répondra la même chose, on a tous quelqu'un qu'on aime, qu'on ne peut pas oublier. Ce n'est pas pour ça que nous ne sommes pas libres.

Oui il le savait, Seven lui rappelait sans arrêt. Tous les jours il lui répétait qu'il partirait un jour, qu'il saurait tout à ce moment là, mais que ça ne servirait plus à rien parce qu'il ne serait plus là. Ca commençait d'ailleurs à l'énerver, ces fréquents rappels et avertissements.

- Oui, je sais je sais, j'ai compris ! Parfois j'ai juste l'impression que ça n'a rien à voir avec le risque de te faire prendre par la police ou je ne sais quoi, non, en fait, c'est juste que tu n'arrive plus à te dévoiler a quiconque, à cause de Zero, parce que tu as été blessé. Tu ne veux plus donner l'occasion à quelqu'un d'avoir un quelconque pouvoir sur toi, et je comprend, mais ne jamais vouloir s'attacher, c'est horrible et douloureux, et je suis bien placé pour le savoir, j'ai ce genre de problèmes aussi, mais là, je dois avouer que toi, tu bas tous les records ! Tu te cache derrière ton métier de hacker, mais ça n'a rien avec le hacking... ne me fais plus ce genre d'excuses s'il te plait, ajouta finalement avec une voix un peu frustrée et éteinte, avant de s'éloigner pour rejoindre les deux petits.

Il savait qu'il était trop curieux, mais est ce que c'était si mal de vouloir savoir? N'étais-ce pas injuste que Seven sache presque tout de lui, alors que lui ne connaisse même pas son nom? De son coté Lucas était plutôt étonné de la demande de Jumin, il avait l'air si sérieux maintenant.

- Oui, bien sur. Est ce parce que j'ai fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:06


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Seven avait l'impression qu'il s'était lancé dans quelque chose de trop grand pour lui . C'était tout de même une folie de laisser Zéro jouer avec Henry . Il aurait pu le bloquer , mais Henry n'aurait pas apprécié ce geste de sa part . Mais il voyait déjà que Zéro déteriorait un peu leur relation , tout en les rapprochant . Henry devenait de plus en plus curieux , cherchant à peaufiner ses recherches et Zéro ne cessait de se vanter de toutes ces connaissances et ce jeu qui l'énervait et l'amusait lui donnait envie de reprendre 707 . Ainsi les confronter tout deux leur donnait envie de réaliser deux objectifs qui mettaient Seven en péril . La connaissance de L et la disparition de Seven

D'ailleurs Henry s'énerva . C'était normal pour quelqu'un de curieux qui n'avait pas de réponse de s'énerver . Mais il voulait juste le prévenir , il voulait juste à sa façon qu'il ne voulait pas partir . Seven écouta silencieux , il n'était pas du genre à s'égosiller ou chercher des arguments pour se défendre . Il avait déjà vécu des sermons similaires "Tu ne te montres jamais " ou "Tu nous cache quelque chose " . Seven l'écouta néanmoins , ne faisant pas la sourde oreille . S'il ne pouvait pas être entier , il restait polie et attentif . C'était à vrai dire touchant et douloureux de voir avec quelle façon Henry prenait ça à coeur .

- C'est faux . Je me suis déjà attaché à vous . murmura t-il trop tard , pendant qu'Henry s'éloignait .

L regarda à l'extérieur . Il était si désolé de ne pas pouvoir vivre dans ce monde . Mais Seven lui ne comprenait pas pourquoi lui non plus n'avait pas l'impression d'y vivre tout entier malgré ces efforts . Après quelques minutes pour se ressaisir , il prit sur lui pour aller à l'extérieur . Peut-être qu'il devrait abréger tout ça . Peut-être qu'il ne faisait que souffrir Henry ? En partant , il cesserait de le faire souffrir avec tout ces secrets .


Jumin ne voulait pas effrayer Lucas . Il secoua la tête et finit par dire "Non" . Les deux étaient encore à l'intérieur et le ton semblait monter . Il garda quelques instants ses yeux sur la scène avant de se concentrer sur Lucas

- C'est plus à propos de moi puis il finit par soupirer Je veux dire , je ne pouvais pas tout te dire tout de suite mais j'ai confiance en toi et on va rencontrer ma grand-mère , et je ne veux peux à avoir à te mentir ... Un peu plus

Puis Jumin vu Henry s'approcher tout d'abord "Tenez votre canne monsieur Henry . Vous allez bien ? " puis quelques minutes après ce fut Seven qui finit par se montrer guilleret et s'amusaà faire tournoyer la canne à pêche

-Doucement monsieur 707 . Vous avez déjà pêché ?

-Oui , mais avec des cannes moins sophistiqué
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:45

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Le fait que Seven reste silencieux et ne s'énerve pas à son tour calmait un peu Henry, puisque Seven ne faisait pas l'erreur d'entrer dans une boucle infinie de dispute, mais en même temps, le fait de ne pas lui donner une raison de pouvoir entièrement décharger sa frustration en continuant le désaccord faisait qu'il était toujours un peu tendu.

Henry regretta presque aussitôt de s'être emporté alors qu'il s'éloignait. Après tout, il ne pouvait pas forcer Seven à se dévoiler à lui s'il n'en avait pas envie, et il devait respecter sa volonté. Il ne voulait pas devenir comme Zero et imposer ses envies. Et même lui avait ses propres histoires qu'il ne voulait pas spécialement raconté. Peut être que lui aussi devrait plus se confier... mais ce n'était pas si facile, surtout quand cette autre personne était encore plus fuyante que lui. Comment avoir confiance en quelqu'un qui n'arrivait pas à te faire confiance? Mais peut être qu'il voulait en savoir plus sur 70è justement parce qu'il avait du mal à lui faire confiance? Il était surtout en colère parce qu'il ne comprenait pas la confusion qu'il ressentait en ce moment, il n'arrivait pas à analyser ses émotions. Pourquoi est ce qu'il se sentait si vexé que Seven ne lui dise rien? Ce n'était pas qu'une question de curiosité. Et pourquoi est ce qu'il devait toujours foncé tête la première et s'impliqué dans des situations qui ne le regardait pas, comme c'était le cas avec Zero ? Peut être qu'en voulant aider, il ne faisait qu'empirer les choses. Ce n'était pas nouveau.

- Je suis vraiment stupide, se marmonna t'il à lui même.

Lucas fut rassurée quand Jumin lui assura que ce n'était pas à cause de lui. Oh, alors il ne lui avait pas tout dit, et il lui avait même un peu menti, apparement. Mais ce n'était pas grave. Bien sur, il comprenait qu'on ne dise pas tout à un camarade qu'on venait à peine de rencontrer, et contrairement à Henry, il arrivait en général à prendre du recul quand c'était nécessaire, et ainsi attendre patiemment que les choses se dévoilent d'elles-mêmes petit à petit. Il n'aimait pas brusquer les gens. Le jeune garçon alla serrer la main de son ami.

- C'est courageux de bien vouloir te confier à moi. Ca me rend touche vraiment. Bien sur, je t'écouterais.

Henry arriva ensuite et fit un signe de tête à la question de Jumin qui semblait vouloir dire que ça allait, sans pour autant détailler plus. Néanmoins l'acteur se força a sourire et prit la canne qu'il lui était réservée.

- Merci. Personnellement je n'ai jamais pêché. C'est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:22


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Seven ne s'énervait pas souvent . À vrai dire , il se souvenait avoir des moments où il se brisait sous le stress mais jamais sous la colère . Et il supposait que garder ses émotions étaient à double tranchant . Il ne faisait pas souffrir les autres avec des mots plus maladroit que d'habitude , mais à la fois il gardait encore plus de chose à l'intérieur .

Seven alla à l'extérieur . N'ayant pas le courage de se poser plus de question . S'il le faisait , il finirait par se briser . Il attrapa sa canne avec entrain , il ne voulait pas gâcher l'albuance de ces premières vacances . Il s'avança vers le ruisseau et n'hésita pas à y plonger ses jambes jusqu'au mollet . Il trembla alors et rit un peu

-C'est froid !

Jumin quand à lui en sentant la main de son ami fut rassuré . Il espérait qu'il comprendrait ce qu'il allait lui raconter . Mais une fois rien que tout les deux , il aurait le courage de tout lui raconter

-Non , il faut attendre puis mouliner quand on sent quelque chose . Et ne pas s'agiter comme Seven .

Dit-il en regardant alors le hacker plus concentré à jouer dans l'eau qu'à attraper des poissons . Jumin avança alors puis se tourna vers Lucas

-Tu veux t'asseoir près de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:53

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Henry essayait lui aussi d'être assez enthousiaste, ça ne servait à rien de broyer du noir, et il puis il savait qu'il se réconcilierait vite avec Seven, il n'était pas du genre a rester fâché longtemps, même si pour des choses graves il pouvait être très rancunier. C'était comme ça chez lui, il ne restait jamais neutre. Même quand il détestait, il le faisait passionnément.

Lucas n'avait donc pas de canne à pêche, préférant ne pas blesser les pauvres poissons, mais il accepta de s'approche de l'eau, en faite, il avait envie d'imiter Seven et de jouer partout comme un petit fou, mais ce n'était pas raisonnable, alors il se contenta de tremper sa main une fois assis tout près. Il avalait mieux éviter d'attraper froid en se jetant dedans.

- Ca a l'air facile. Mais la patience n'est pas vraiment mon fort, avoua Henry avant de jeter le fil de sa nie dans l'eau, après avoir accroché un appat. Il resta ensuite immobile a attendre, mais il y avait peu de chance qu'un poisson vienne avec tous les remous que faisait 707.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:05


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Seven se remua dans l'eau . S'amusant à balancer ses pieds pour éclabousser ce qu'il y avait autour .Néanmoins , le portable qu'il avait n'était pas étanche alors il faisait très attention à ne pas mouiller ses poches . Seven après avoir ainsi remué l'eau , il retira ses lunettes pour essuyer quelques gouttes et quelques larmes . Alors il cessa de remuer pour donner dos aux autres .

Après cela , il décida de pêcher . Lançant sa canne d'un geste habile . Il avait déjà pêché une fois . Enfin , si on pouvait appeler ça pêcher . Son père ayant décidé de faire sortir sa famille , avait essayé de fabriquer des cannes .


- Vous allez voir , ça passe incroyablement vite . Et il faut savoir être patient . Vous êtes un homme d'affaire monsieur Henry , vous devez être tout le temps pressé mais parfois il faut savoir prendre le temps pour vous reposer et apprécier ce genre de moment . il sourit C'est ce que Jae m'a toujours expliqué

Jumin était tout prêt de Lucas . Il ne voulait pas pêcher , mais il pouvait profiter du moment calme . Surtout que le lendemain serait beaucoup plus agité . Jumin finit par se tourner vers lui

-Tu ne veux pas y plonger tes pieds ? C'est assez relaxant de sentir le courant de la rivière . Quand j'étais jeune , on m'envoyait dans cette ville passer mes vacances . Un jour , Jae a décidé de suivre un singe . Je n'ai jamais eu ce genre d'idée , j'étais très sage , et finalement on s'est retrouvé perdu . Mais Jae ne me l'a jamais dit et a fait croire qu'il savait où tout était . Ça a été la plus belle soirée de ma vie , mais j'avais des piqures de moustique incroyable . Jae a été puni 4 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:25

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Henry n'avais jamais fait ce genre d'activité parce que sa relation avec son père n'avait jamais été très bonne, alors que généralement, quand un père et son fils venaient pêcher, c'était pour partager une complicité. Quand il n'y en avait pas, ça ne servait à rien de chercher à faire ce genre ce chose. En tout cas, il n'avait pas l'impression que ça passait vite... mais il avait l'habitude de devoir attendre, en tant qu'acteur. le temps que le décor s'installa, que tous les autres acteurs soient prêt, que le technicien ai fais tous les tests, plus toutes les fois ou il fallait refaire une prise, attendre pour la prochaine, etc... même s'il n'était pas patient, il avait appris à supporter l'attente.

- Je suis aussi acteur et mannequin, certes il faut être un peu pressé pour que tout finisse le plus vite possible mais en même temps, c'est un métier ou il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'attente.

Lucas profitait en effet du moment calme, et puisque Jumin avait l'air de dire que c'était apaisant de mettre les pieds dans l'eau, il décida de suivre son conseil. Il retroussa un peu son pantalon pour éviter qu'il soit mouillé, même s'il avait reçu un peu d'eau un peu partout quand Seven s'était agité. Il mit enfin les pieds dans l'eau, mais eu une grimace, c'était quand même un peu froid mais ses pieds s'habituèrent assez vite et bientôt se fut agréable. Il écouta doc l'histoire de Jumin. Elle était mignonne, en tout ce grand frère avait l'air merveilleux, a tout faire pour ne pas paniquer son frère et à l'amuser en plus.

- Je me suis perdu une fois moi aussi, mais ça n'avait rien de drôle. J'avais vraiment peur et j'ai fini par pleurer jusqu'a ce que je rencontre une dame de ma rue qui revenait e ses courses et qui m'a remanié de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:48


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Jumin regarda son patron . Alors , il devait avoir un minimum de patience . Il ne savait pas vraiment . Il disait à la fois devoir travailler dans un millieu ou il fallait être patient et à la fois ne pas l'être . Jumin hélas ne pouvait que conseiller d'attendre . Le mieux dans lapêche etait de pouvoir parler tranquillement , mais comme Seven et Henry ne semblait pas vraiment en bon terme . Le temps passerait lentement pour Henry

-Mais la pêche n'est pas vraiment une question de travaille . Disons que c'est une manière de se connaitre un peu plus les uns et les autres . Qupi de mieux pour apprendre un peu plus de l'autre qu'un cadre comme celui-ci ? Je veux dire , je n'aurais jamais osé vous parler pendant mes heures de travail

Jumin écouta ensuite l'histoire de Lucas . Il se demandait s'il était déjà aveugle à cette époque . Il osa alors lui poser la question "Tu avais déjà des problèmes de vue ? " puis il remarqua que Seven qui était plus loin du groupe moulinait comme un force né

- Wow !

Jumin posa sa canne à pêche pour aller aider son patron . Mais ce dernier d'un geste réussit à ramener le poisson à lui . Jumin alla attraper le poisson au bout de la ligne "Bravo !" .seven sourit alors

- Vous avez déjà pêché ?

-Oui , en quelque sorte . En rivière avec de la famille . Ma canne à pêche n'était pas très bonne et mon père pas très bon pour expliquer les choses qui ne touchait pas à son domaine de prédilection .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:14

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Oui, Henry avait beau dire, il pouvait être patient. Ca dépendait vraiment des circonstances, en général. Il se serait bien amusé normalement mais puisque Seven et lui s'étaient un peu éloignés, il n'avait plus vraiment personne avec qui plaisanter, même si Lucas et Jumin était là.

- Je vois. Alors, que veux-tu savoir? Moi je pense que je vais vous demander comment vous vous êtes rencontrés tous les deux. Vous êtes si mignons, ça me rappelle moi et... quelqu'un d'autre, a votre âge.

Lucas secoua négativement la vue, non, sa perte de vue était assez récente. Et heureusement, ça aurait été pénible pour un enfant, même si certains n'avaient pas le choix, évidemment.

- Je n'ai perdu la vue qu'il y a un an et demi. Peut être presque deux. Mais c'est aussi pour ça que les couleurs me manquent. Enfin, au moins, je n'ai plus peur du noir maintenant.
- J'avais peur aussi du noir quand j'étais petit
, sourit Henry.

Jumin rejoignit ensuite Seven. peut être qu'il devrait aller s'excuser auprès de lui, il n'aimait pas être brouillé avec quelqu'un qu'il appréciait, surtout qu'ici ce n'était pas mérité. Mais il irait le voir une fois que Jumin serait revenu près de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:41


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Jumin se tourna vers Lucas . Comment ils s'étaient rencontrés . Et bien ,ça ne datait pas d'aussi longtemps qu'Henry devait l'imaginer . Jumin s'imaginait le fait qu'il sois si proche aidait beaucoup à faire penser qu'il se connaissait depuis longtemps

- Je vivais dans un motel , je cherchais un appartement et j'ai eu la chance de pouvoir devenir le colocataires de Lucas et nous allons dans le même lycée dit-il alors avec un petit sourire Je l'aide un peu et il m'aide aussi . J'ai beaucoup de soucis au lycée , et grâce à lui tout vas beaucoup mieux

Jumin écouta Lucas . Seulement deux ans . Ça devait être dur . Est-ce qu'il pourrait un jour revoir ? Il faudrait qu'il aille au sanctuaire pour prier pour lui et mettre un peu de chance de son côté

-Oh , je n'ai jamais eu peur du noir . Où plutôt j'ai eu peur mais je n'aurais jamais osé le dire à mes parents

Puis il alla aider Seven avec le poisson et prit une photo . Seven finit par mettre le poisson dans un sceau et finit par se pencher pour regarder le poisson . Tandis que Jumin retourna voir Lucas

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:00

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Effectivement, Henry fut étonné d'apprendre que ça ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient, mais il était encore plus surpris de savoir que Jumin vivait dans un motel avant, et surement un motel pourri. S'il avait su...

- Oh, si tu m'avais dit que tu vivais dans ce genre d'endroits je t'aurais offert quelque chose de mieux. J'aime bien savoir que mes employés dans un certain confort. Mais en même temps tu n'aurais pas rencontré Lucas, quoi que parfois le hasard fait bien les chances, vous vous seriez peut être rencontrés quand même.
- J'ai beaucoup chance d'être le colocataire de Jumin moi aussi, il est si gentil, et fais tout pour m'aider et me rendre la vie plus facile
, le complimenta Lucas.

Lucas avait commencé à s'y habituer maintenant. Il espérait lui aussi pouvoir récupérer sa vue, mais les médecins ne pouvaient que lui dire que tout était possible mais qu'ils n'avaient aucune certitude, dans un sens comme dans l'autre.

- Mais je parie que tu l'a dit à Jae, sourit Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:44


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


-Je préfère me débrouiller seul . Adonis voulait que j'habite chez lui , mais je ne veux pas être un fardeau . Néanmoins , il appréciait qu'Henry n'hésite pas à l'aider Oui , j'ai pu rencontré Lucas . Tout aurait été différent si je n'avais pas pu le rencontrer . J'ai l'impression qu'en ce moment , j'ai la chance de faire de magnifique rencontre

Jumin finit par sourire " Oui , mais nous n'avions pas le droit de dormir ensemble . Jae avait pensé à cette solution pourtant . Les seuls moments où je pouvais avoir moins peur c'est quand mes cousins venaient à la maison , ils dormaient avec moi"

-Jae était un peu mon tout . Et j'étais son opposé en tout point . J'ai toujours été moyen mais jamais rebel et lui toujours très bon et rebel .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:59

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Lucas était vraiment flatté d'être considéré de manière si importante par Jumin. C'était pareil de son coté, il avait vraiment de la chance en ce moment, son intégration se passait vraiment bien, il avait vraiment eu plus de crainte en partant de la France.

- Tu n'as plus besoin de faire face tout seul maintenant, je suis avec toi. Mais tu ne pouvais pas laisser la porte entrouverte par exemple? C'est ce que je faisais moi.

Pendant ce temps, Henry s'approcha de Seven, qui était resté à l'écart, il ne voulait pas qu'il s'isole a cause de lui. Il regarda pendant un instant le poisson dans le sceau.

- Désolé pour tout à l'heure. Tu as le droit de garder le silence sur ta vie, bien sur. Alors arrêtons de rester dans notre coin, ou Lucas et Jumin vont finir par s'inquiéter, et puis je n'aime pas être fâché avec toi, même si je ne suis pas vraiment en colère.

Lucas continuait de discuter avec son ami pendant ce temps.

- Ce n'est pas une mauvais chose de son compléter, tu devais lui donner un peu de sagesse, et lui te donnait du courage. C'est une bonne combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:56


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Jumin jeta un coup d'oeil à Lucas . Puis il posa son regard sur la rivière et la canne à pêche . Il finit par s'asseoir près de son ami , après avoir installé sa canne pour qu'elle puisse tenir . Il s'assit alors en tailleur pour profiter du moment et parler aisément

-Je n'en avais pas le droit . Disons que mes parents ont toujours été très stricte et sévère . Ils voulaient que je sois un homme , un vrai . J'ai toujours été elevé sévèrement et encore plus depuis le départ de Jae

Seven s'était penché sur son poisson . Il releva la tête pour regarder son ami . Seven eut un peu peur de ce qu'il allait dire . Mais finalement Henry ne fit que s'excuser "Je suis désolé aussi de te faire subir ça . C'est un peu sadique de te mettre en première ligne et te laisser ignorant . Et tu n'as pas tord dans ce que tu as dis , j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver . Mais en un point , tu as tort . Je me suis déjà attaché à vous . À toi . Je n'aimerai pas que tu en doutes parce que je ne peux pas parler de moi . Je suis désolé ."

Jumin hocha ensuite la tête

- Ça marchait comme ça entre nous . Tu asbien deviné . J'espère pouvoir devenir un modèle pour mon frère ou ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:15

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Lucas finit par retirer ses pieds de l'eau, ils les remettaient après si jamais, mais il ne voulait pas les laisser trop longtemps au risque d'attraper froid. Il s'assis tout contre son ami, pour pouvoir le soutenir en lui prenant la main. il n'avait visiblement pas eu la vie facile, avec ses parents. Toutes ces traditions, cette rigueur qu'il semblait y avoir dans la famille...

- Il ne m'aurait pas aimé comme fils, alors. Je ne pourrais jamais être un <> homme, étant donné ma condition. Mais je préfère être moi, a quoi bon vouloir te faire devenir quelqu'un que tu n'es pas? Personne n'est parfait, ni idéal, ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas être éblouissant. Moi je vois cette lumière que tu as, et j'espère que tes parents la verront aussi un jour. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont accepté comme je suis, avec mes problèmes de santé et ma fragilité. Je leur serait toujours reconnaissant pour ça.

De son coté, henry accepta aussi les excuses de Seven, même si ce n'était pas vraiment de sa faute. Il était comme ça. Mais effectivement c'était frustrant.

- C'est sur, tu es un peu sadique, mais ça tombe bien parce que je suis un peu maso.

Pourtant, quand il lui affirme s'être déjà attaché à lui, il en fut ému, et il ne su pas vraiment quoi répondre. Il sentait simplement son ventre se tordre, et son coeur battre un peu plus fort. Lui aussi s'était attaché à Seven. Bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Sans vraiment réfléchir, il alla l'embrasser. Il ne pu s'empêcher, et tant pis si ce n'était pas le lieu approprié pour ça ou que Jumin puisse les voir.

- Tu sais comment séduire un homme apparement, dit-il ensuite avec un petit rire.

Lucas n'avait pas eu besoin de penser très fort pour le comprendre, avec tout ce que Jumin lui avait déjà dit sur son frère, il avait bien compris qu'il l'admirait pour son courage et sa volonté d'être lui même. Sa liberté, en gros. je représentait la liberté pour Jumin.

- Je suis convaincu que tu le sera, vu comme tu prends soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:01


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19

Jumin n'avait pas eu la vie facile . Mais il n'avait jamais eu de soucis pour écouter ou prêter toute son attention à ses parents . Leur façon de vivre aurait pu être encore deux fois plus stricte , il l'aurait supporté . Mais il avait la chance d'avoir Jae , c'était en quelque sorte la personne qui lui faisait découvrir le monde .

- Tout ce que tu dis . C'est Exactement ce qu'il aurait dit . il finit par regarder son ami Pour eux , s'ils s'occupaient de moi assez tôt , je serais comme il voulait . Et mentalemét j'étais comme il le voulait , mais je n'ai jamais été assez bon . Tu as de la chance d'avoir des parents et une famille si ouverte . Et je suis heureux de pouvoir te rencontrer


Seven ne put s'empêcher de rire à la remarque de son ami . C'était bon de sentir que les tensions s'apaisaient . Seven finit par arranger quelques mèches de cheveux , avec un air un peu gêné il finit par regarder son poisson

-C'est bien , on faire toujours un bon duo . Alors , tu ne m'en veux pas , hein ? Je suis heureux , je ne suis pas très adroit et je ne savais pas comment t'approcher pour me faire pardonner

Seven ne voulait néanmoins qu'il comprenne qu'il avait tord en un point . En disant que Seven n'osait pas se dévoiler pour ne pas s'attacher . Il s'était déjà attaché à Henry . Seven le regarda en lui disant , ce dernier paru quelque peu touché par ses propos . Apparement assez pour l'embrasser . Seven sentit son coeur battre tambouriner dans sa poitrine , la suprise et la joie devait y jouer un rôle .

- C'est une bonne chose vu que je cherche à te séduire , je suppose que je n'aurais pas à faire ma danse nuptiale plaisanta t-il alors

Jumin les avait vu . Il se tourna vers Lucas et murmura doucement " Lucas ... Je crois que notre blague tombe à pique . Ils se sont embrassés . Ou peut-être que ça va vraiment les embêter oh lala "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:16

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Jumin était quelqu'un de fort, pour avoir réussi à vivre sa vie malgré ses parents. Peut être qu'il était plus soumis à son frère, mais vouloir faire plaisir aux personnes qui l'avaient mis au monde et élevés, ce n'était pas une si mauvaise chose.  Il rougit quelque peu quand son ami le compara à son frère, il n'aurait jamais la prétention de ce voir comme Jae, qui semblait formidable.

- Je suis très flatté, mais je ne suis sans doute pas aussi courageux que lui, et pas très rebelle non plus. Oui, c'est le problème avec l'idéalisation, c'est que la réalité n'est jamais bien. En tout cas, ne te dit pas que c'est de ta faute, parce que ce n'est pas le cas.

Henry était mi-plaisantin, mi-sérieux, mais puisque ça avait fait rire Seven, alors ça valait le coup. C'est comme si leur petite dispute de tantot n'avait jamais existé. Il préférait ça. Et Seven était si mignon quand il tentait de se justifier.

- Non, je ne t'en veux pas, si tu ne m'en veux pas non plus. On dirait que j'ai quelques progrès à faire aussi un niveau relationnel.

Seven ne le repoussa pas. En même temps, il avait été surement surpris. Mais Henry était quand même content, et il garda un grand sourire. Il entendait l'avertissement de Thomas raisonner dans sa tête, mais il paraissait si lointain en ce moment, et il le repoussa d'une simple pensée, se concentrant sur le moment présent avec 707.

- Faux, je tiens absolument à voir ta danse nuptial. Mais que tu cherche a me séduire est assez flatteur.

Lucas fit un petit "oh " étonné avec sa bouche. Effectivement, peut être que leur blague les embêterait, étant donné qu'ils pourraient vraiment se sentir gêné, mais en même temps c'était trop tard pour faire marche arrière. Et comme ils avaient le sens de l'humour

- Je pense que ça ira. Mais c'est mignon, tu ne trouve pas? On ne fait que leur donner un petit coup de pouce. Au pire, on les laissera se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:06


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19


Jumin supposait qu'il devait être aux yeux de ses parents , presque aussi turbulant que Jae . Les connaissant , presque personne ne devait savoir à propos de son escapade . Ne voulant pas s'attirer plus de honte . C'est certainement parce qu'il pensait qu'il allait revenir qu'ils n'avaient prevenu personne . Rien que d'imaginer son père et sa mère , lui donnait un peu froid dans le dos . Il espérait qu'ils ne prendraient jamais le temps d'appeler la police .


-Je pense que je suis une grande déception pour eux . Je l'ai toujours senti et compris , mais maintenant ... il baissa les yeux C'est encore pire . Je veux dire . Tu sais quand je t'ai dit que mes parents vivaient loin , j'ai menti . Je suis juste parti de chez moi avec l'aide d'Adonis . Je sais que c'est mal , mais je ne pouvais pas vivre avec eux plus longtemps

Avoua Jumin , profitant de l'éloignement d'Henry et Seven pour tout avouer . Ou en tout cas. , faire un résumé de sa situation .

Seven avait prit ça à la blague . Et à vrai dire , ça faisait du bien de rire . La rivière et cette dispute l'avait bouleversé . Parfois rien que des petites choses faisaient se remettre en question et se souvenir de son pays , de ses parents et les propos d'Henry bien que vrai furent douloureux quelques instants . Mais il devait accepter la vérité et Henry lui avait dit pour qu'il grandisse et aille de l'avant

-Si tu veux , je peux te montrer les meilleurs moyenne pour aller decrescendo dans tout ce qui est relationel . Ou on peut se réconcilier avec des baisers et en une quinzaine de minute , j'apprécie beaucoup

Seven plaisantait à propos de sa danse nuptiale . Mais l'idée de se voir danser le fit rire quelques instants . Ce n'était pas qu'il ne savait pas mais que ça faisait bien des années qu'il ne l'avait pas fait , même pour Zéro qui le voulait , il ne l'avait pas fait

-Ah , et bien ça doit faire 7 ans que je n'ai pas dansé . Je ne crois pas avoir gardé mon talent de l'époque mais je peux toujours essayer . Mais tu ne pourras plus retirer tes yeux de moi , j'avais l'habitude d'éblouir les salles . C'était à vrai dire ... Bien malheureusement et heureusement mon premier métier

Jumin ne savait pas s'il trouvait ça mignon "J'ai un peu plus l'habitude des relations filles garçons . Mais s'ils sont bien tout les deux avec ça ... Hum et bien je n'y vois pas de mal . Nous les aidons effectivement . En tout ças , ça mérite une ohoto discrète . Ils sont mignons." il prit une photo , pour une fois aux coté d'Henry , Seven ne pensait pas a se cacher d'un objectif , il etait si reposé et relaxé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:27

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Lucas espérait qu'il se trompait et que ses parents ne le voyaient pas vraiment comme une déception, ou ce serait vraiment triste. Mais c'était déjà dommage que Jumin pense cela, si ce n'était pas vrai. Lucas ne pensait pas être une déception pour ses parents, même si parfois il pensait qu'ils auraient préférés un enfant qui n'était pas malade. Jumin lui avoua ensuite qu'il avait fugué.

- Je ne pas que c'est bien mais... si c'était indispensable, alors il fallait mieux le faire. Et peut être que ta fuite le fera comprendre qu'il t'en demandait trop. En tout cas, j'ai décidé : si... si tu veux bien de moi, je... je veux bien être ta nouvelle famille. Comme une sorte de petit frère, expliqua t'il en rougissant légèrement.

Henry s'en voulait de l'avoir bouleversé, il s'était pourtant promis d'être patient avec lui, et voilà qui le brusquait sans aucune délicatesse ! Seven n'était pas encore prêt à entendre ce qu'il avait entendu aujourd'hui. Il devrait faire plus attention la prochaine fois.

- Je pense que je préfère la seconde option, mais pas maintenant. Une fois qu'on sera tout seuls, dans notre chambre... et tu auras peut être même plus que des baisers.

Alors Seven avait vraiment dansé, dans une autre vie. S'il se souvenait bien, Zero avait dit quelque chose à ce sujet. Comme quoi il avait dansé pour lui. Au moins, il pourrait lui envoyer la pareil. Quoi que... garder ça secret avait quelque chose d'assez séduisant aussi.

- C'est assez mignon. J'ai hate de te voir. J'espère bien ne plus pouvoir détourner mes yeux de toi, comme ça j'aurais une excuse pour sans cesse te regarder.

Lucas, lui, trouvait ça définitivement mignon, que ce soit entre une fille et un gars, deux filles ou deux gars. L'important, c'était l'amour qu'il ressentait, pas leur sexe. Evidemment, Jumin avait plus de mal, venant d'une famille stricte et classique, ce genre de "déviance" n'était surement pas tolérée.

- Peut être qu'on devrait les laisser?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:41


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19

Jumin était tendu après cette petite annonce . Lucas pourrait le prendre pour un fils ingrat ou un fauteur de trouble . Ou encore pire , le considérer comme un bandit . Mais Jumin paniquait pour rien , au fond il savait que Lucas ne le repousserait pas . Il était si doux . Et finalement , Lucas se montra comme à son habitude prêt à le soutenir

- Je sais qu'il demande trop de moi , mais je pense surtout que c'est la manière de le demander qui n'était pas la bonne . puis il regarda la main de Lucas , qu'il tenait encore Merci ... T'avoir comme famille , c'est juste l'une des plus belles choses qui a du m'arriver

Dit-il ému et en regardant son ami rougir . Jumin supposait qu'il avait une première personne dans la confidence à présent . Il supposait que Seven était au courant , bien que sa famille n'use pas de technologie .

Seven ne lui en voulait pas . Trop concentré sur le fait d'être de nouveau en bon terme avec lui . Aussi stupide que cela puisse paraitre , il était vraiment heureux de pouvoir garder son ami . D'ailleurs , il en oubliait les petits , les deux après le baiser ne s'était pas tant éloigné l'un de l'autre . Très heureux de cesser leur dispute .

- Henry dit-il d'une voix gêné , cachant son visage , posant sa tête sur l'épaule de ce dernier N'en parles pas , sinon je risque de ne penser qu'à ca durant le reste de la journée .

Seven aurait pu hair cette période de sa vie . Mais c'est ce qui lui avait donné une grosse occassion de partir de son pays avec quelques amis . Puis il n'était pas le plus malchanceux des danseurs , il était surement celui qui avait le plus de chance .

-Stop , stop , stop . murmura t-il alors , posant un baiser sur les lèvres d'Henry , desbaisers tendre pour le faire se taire etarrête d'être aussi charmant Je n'aime pas imiter les feux rouges . Laisses-un peu de paix à mes joues . D'accord ?

Jumin supposait que ça leur ferait du bien . Il prit la main de son ami et posa les canne à pêche non loin du cabanon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:46

Junjou romantica - Page 19 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 19 343510BanLucas

Lucas ne considérerait jamais Jumin comme ça. Il avait ses propres raisons, et jamais il ne jugerait quelque chose d'aussi important sans avoir les détails, et même avec ! Tant qu'on ne se retrouvait pas à la place de l'autre, on ne pouvait pas savoir ce qu'on aurait fait. Le jeune garçon eu soudain une idée.

- Peut être que tu pourrais leur écrire une lettre ou tu leur explique tout ça? Tu n'es pas obligé de leur dire ou tu es, juste ce que tu ressens.

Lucas était content d'avoir Jumin comme famille lui aussi. Et il y avait aussi sa tante, que son ami pouvait considérer aussi comme un membre de sa famille, bien sur. De son coté, Henry ne voulait surtout pas interrompre le moment entre lui et Seven, même s'il pouvait se faire voir des deux petits, surtout quand 707 posa sa tête sur son épaule, il n'osa plus bouger. Il eu cependant un sourire devant la gène de Seven.

- Et bien, ça prouve que tu es quelqu'un de sain, c'est normal de penser à ce genre chose quand je t'incite a y penser avec mes paroles douteuse. Mais soit, n'en parlons plus.

Henry ne pensait pas à danseur dans un bar assez chaud, mais simplement à danseur professionnel qui dansait dans certains lieux quand on lui demandait, tout simplement, pour faire des clips avec des chanteurs notamment. Mais vu la façon dont réagissait Seven, ça ne devait pas être ça. Pour une fois qu'il ne songeait à rien de pervers.... Il fut ensuite interrompu par un baiser.

- Mais j'aime bien te faire ressembler à une tomate. Je réessayerais plus tard, mais, comme tu veux : pour le moment je te laisse tranquille. Mais ne crois pas que tu es complètement sauvé.

Henry n'avait même pas remarqué que sa canne semblait avoir une prise. Mais elle réussit à s'enfuir avant que Jumin ne s'occupe des cannes et ne les pose non loin du cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:53


Junjou romantica - Page 19 Image18

Junjou romantica - Page 19 Image19

Jumin n'avait jamais vraiment pensé à leur écrire . Il avait bien trop peur et honte pour le faire . De plus Adonis n'avait jamais été pour , préférant ne pas laisser de trace de ce mé fait . Et ça serait facile que cette histoire attire des problèmes aux deux . Adonis tout à fait complice de cett escapade , Jumin étant parti avec les économies de sa mère

-J'ai trop honte pour ça . puis il se leva et rangea avec discrétion avant de s'en aller avec Lucas .

Ils étaient de toute façon concentré à autre chose . Jumin prit une dernière photo , elle rendait bien . Henry semblait tout à fait patient et relaxé et Seven assez en paix pour ne pas éviter une photo . Ah , et puis on ne pouvait pas être faché dans un si bel endroit

Jumin se trouva devant la maison

-Nous mangerons sans eux . Je pense que l'auberge a du de toute façon leur préparer un plat spéciale . Mais nous pouvons manger à l'auberge nous aussi ou dans un restaurant à côté

Seven s'était caché de toute cette gêne . Les joues enflammés , il s'était posé sur l'épaule d'Henry pour pouvoir se calmer . Et il ne savait pas pourquoi , ce petit moment semblait très agréable pour eux deux . Certainement parce que c'était bon pour deux amis de se sentir de nouveau bien lié m

-Sain ? Je suppose que oui , je suis totalement incité . Je suis une autre victime de ton sex-appeal dit-il alors en se décollant , l'air amusé

Seven jeta ensuite un coup d'oeil . Mais c'était que les deux petits avaient disparu , Seven alors se décolla d'Henry . Ils avaient du un peu trop s'oublier , il posa une main au niveau de sa nuque , cherchant les enfants

- Oh , j'espère qu'on ne les a pas fait fuir . Surtout Jumin . puis il posa une main sur son vene Par contre , j'ai super faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: