Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:38

 Junjou romantica - Page 29 Image18

Junjou romantica - Page 29 Image19

Seven ne savait pas ce qu'il se passerait le jour du mariage . Il ne savait pas pourquoi , mais il ne voulait pas voir ça . De toute façon , ça serait risqué de se présenter dans une assemblée d'homme riche qu'il avait peut-être hacké . Alors il risquait de passer cette journée comme toutes les autres avec un peu de chips , un peu de soda et des séries .

-Je crois que j'ai pu le voir ces derniers jours . Tu fais un merveilleux justicier

Seven n'en oubliait pas son travail dans toute cette histoire et la fac . Il allaiy devoir quemander des cours par-ci , par là . Horrible . Puis il allait devoir se chercher un vrai stage d'informaticien tout de même .

-Oh et bien , je préfère une pretresse à une geisha . Peut-être que je trouverai mon bonheur là-bas

Jumin avait donc raison . Lucas n'arrivait même pas à articuler une phrase , mais il réussit à expliquer en quelques mots la situation . Jumin allait alors appeler les deux autres devant pour leur dire de s'arrêter quelques instants . Mais ce moment d'inattention fit que Lucas tomba à genoux , étouffant et tremblant . Jumin se baissa vers lui

-Lucas !

il posa ses mains sur ses épaules . Et il comprit bien vite que Lucas était en danger dans son état . Les mots d'Henry le sortirent de son inquiétude et il ouvrit la trousse de secours , pour y sortir l'inhalateur . Mais malgré sa recherche , il resta près de son ami , le coeur vibrant d'inquiétude . Une fois le produit trouvé , il serra la main de son ami

-Je suis là , Lucas . Je vais m'occuper de ça

Jumin prit soin de mettre l'inhalateur entre les lèvres de son ami et d'y appliquer deux pressions , espérant que cela suffirait au moins . Après cela , il se placa derrière lui pour qu'il puisse se poser un peu . Reposer sa tête contre son torse et respirer quelques instants . Jumin était si effrayé , mais il ne voulait pas le montrer à Lucas , pour ne pas qu'il puisse avoir lui même peur .

Seven s'approcha des lycéens et ramassa la trousse de secours que Jumin avait un peu éparpillé . Il savait bien ce que Lucas avait , mais voirce genre de crise en vrai faisait toujours plus d'effet que de le lire sur un écran d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Henry ne se voyait pas vraiment comme un justicier, il était loin de pouvoir venger les malheureux ou arrêter des malfrats, ou même de faire en sorte qu'il n'y ai plus de pauvreté dans le monde. Mais il aimait faire ce qu'il pouvait à son échelle

- Quand je te dis que je suis fait pour être le nouveau Batman.

Seven comptait donc venir pour tenter sa chance avec une prêtresse. C'était assez paradoxal qu'il préfère une jeune fille de temple plutôt qu'une geisha, étant donné sa sainte horreur des lieux saints.

- Tu es vraiment quelqu'un de bizarre. Mais j'aime ça.

Lucas fit ensuite sa crise. ce n'était jamais un moment agréable. D'abord parce que c'était assez douloureux et angoissant, mais aussi parce qu'il avait honte de "se donner en spectacle", oui Lucas avait honte d'être si faible. Il se sentait coupable d'inquiéter son ami. Et il avait peur qu'ils soient tous choqués et dégoutés, et qu'ils ne veuillent plus être son ami. Mais pour le moment, il faisait de son mieux pour reprendre un peu d'air et ne pas paniquer. Heureusement Henry savait quoi faire, même s'il avait plutôt le ventre retourné en ce moment, c'était vraiment pas facile à voir.

Henry aidait Seven a ranger la trousse pendant que Lucas recevait son inhalateur. Jumin l'avait bien fait, Lucas n'eu pas besoin de rajuster quoi que ce soit, et il pu à nouveau respirer. il continua ensuite de faire les pressions lui même le temps que ça se calme. Son coeur battait encore fortement dans sa poitrine, et il tremblait encore. Son corps n'avait toujours pas compris que le danger était écarté. Il resta une petite dizaine de minute sur les genoux de Jumin, il avait fini par enlever l'inhalateur et respirait normalement, bien qu'a petite gorgée d'air. Il n'osait regarder aucun de ses amis, mais on pouvait deviner des larmes dans sa voix

- Je suis désolé.... je suis désolé... je suis vraiment désolé...

Il savait qu'il avait effacé Jumin. Il le sentait, alors qu'il était tout contre lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il espérait juste qu'il continuerait à le traiter de la même manière qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:43

 Junjou romantica - Page 29 Image18

Junjou romantica - Page 29 Image19

- Je devrais peut-être t'acheter une batmobile lança t-il alors les yeux brillant Il me suffit d'économiser un peu et je pourrais réaliser mon rêve . Conduire la batmobile

Finalement ce cadeau était pour Henry ou Seven ? Seven se voyait déjà en train de conduire un merveilleux bolide . Il en avait bien une dizaine , mais il ne pouvait s'empêcher d'en rajouter de plus en plus .

-Je sais ! Mais je me dis qu'il faut que je pense à autre chose pendant la visite . Alors autant se concentrer sur une magnifique pretresse . J'espère qu'elle sera jolie , je pourrais lui demander son numéro et on ira en rendez-vous chantonna t-il tout heureux

Puis ce fut le moment de la crise . Jumin avait tenté de ne pas se laisser emporter par la peur ou ses sentiments . Il avait eu l'impression que son coeur allait se briser en petit morceaux quand il vu son ami dans cet état . Jumin tenta de s'éclaircir l'esprit , le plus vite il agissait , le plus vite ça serait fini . Aucune once de dégout n'avait pensé à aborder son esprit , juste la peur de perdre Lucas , juste la peur qu'il souffre .

Le danger disparut alors . Jumin garda son ami contre lui , pour sûil puisse se reposer . Mais il pouvait aussi ainsi , s'assurer que sa respiration allait mieux . Il entendu les excuses de Lucas et il l'entoura doucement de ses bras

-Ce n'est rien , prince Lulu a triomphé de l'attaque d'un vilain monstre . Tu es vraiment un incroyable prince , voilà tout . Tu n'as pas à être désolé murmura t-il alors Mais dis moi la prochaine fois si tu es fatigué Lulu , je m'adapterais à ton rythme

Dit alors Jumin tout en gardant contre lui son ami . Seven passa une main dans ses cheveux . Heureusement qu'il y en avait un qui savait ce qu'il fallait faire en cas de crise . Henry leur avait sauvé la mise

-Heureusement que tu es là . dit-il à son ami avant de regarder Lucas On pourrait ne pas aller au temple , sinon ..

-Non , Lucas doit faire ses photos . Je te porterai jusqu'au temple . Je ne veux pas que notre premier projet se finisse à la moitié . Je suis ton ami et je veux que tu puisses avoir de beau souvenir , je ne veux pas que tu repenses à ce voyage en te disant qu'il aurait pu mieux se passer . Alors je vais te porter . Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:12

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Henry ne dirait pas non à une batmobile. Mais ce serait compliqué d'en avoir une. Et puis il n'avait pas besoin d'une voiture cool pour être un super héros cool. Et puis c'était surtout pour lui que Seven en voulait une en fin de compte.

- Si un jour tu en possède une, on s'amusera ensemble avec.

C'était bien Seven, ça, rêver à une romantique rencontre avec une jolie fille. Mais si ça lui permettait de se sentir mieux, Henry n'allait certainement pas l'empêcher de rêvasser et d'idolâtrer la fille de ses rêves.

- Sinon, tu peux aussi penser à moi.

La crise s'apaisa aussi vite qu'elle avait commencé. Heureusement que Henry avait su quoi faire, et que Jumin eu vite réagit. Lucas aurait du lui expliquer avant quoi faire dans ce genre de situation. Lucas n'aimait vraiment pas ce genre d'attaque, il se sentait si démuni et impuissant, il avait l'impression que ça donnait une mauvaise image auprès des autres et de lui même. En plus il avait inquiéter Jumin, c'était impardonnable. Jumin eu beau vouloir le consoler, il était toujours convaincu d'avoir quelque chose à se reprocher.

- Non, je ne gagne... jamais. C'est juste que.... je ne perds jamais non plus. Et je pensais que... ça irait. Je suis vraiment désolé d'être un boulet...

Henry avait surtout de la chance d'avoir déjà vu ce genre de crise.

- J'ai eu un ami et collègue asmathique, une fois, qui a fait ce genre de crise. Les attaques de paniques y ressemblent aussi. Alors je ne suis pas si incroyable.

Lucas refusa d'un mouvement de la tête. Il ne voulait pas ne pas aller au temple. Il voulait aller jusqu'au bout, surtout qu'il ne se pardonnerait jamais s'il empêchait les autres d'y aller. Et puis, Jumin avait raison, il devait faire une photo pour ses parents. Mais en même temps, se laisser porter l'ennuyait un peu, pas parce qu'il trouvait ça humiliant, mais parce qu'il ne voulait pas ennuyer Jumin et qu'il aurait aimé pouvoir se débrouiller tout seul jusqu'au bout. Mais refuser ne serait pas une bonne idée alors qu'il venait de faire une crise.

- Oui... même si j'aurais aimé pouvoir marcher jusque là... encore désolé de t'imposer ça. Je me sens nul
- Il n'y a pas de raison. Moi je te trouve courageux, d'accepter la situation comme elle est et de ne pas te décourager, intervient gentiment Henry
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:34

 Junjou romantica - Page 29 Image18

Junjou romantica - Page 29 Image19

Seven se voyait totalement sortir de la batmobile habillé en nightwing et en distribuant des pasquets de chips . Peut-être lors d'halloween ? Ça serait drôle de le passer tous ensemble . Il en avait déjà fait un entre ami .

-Oh , oui ! Je pourrais t'emmener un de ces jours faire une petite course avec moi comme pilote

Seven adorait les séries et pourquoi pas réaliser un couple digne des plus beaux drama . En tout cas , il s'imaginait déjà avec cette prêtresse . La remarque d'Henry le fit sourire

- Crois-moi , je pense à toi et ton kimono depuis ce matin puis il sourit Et puis , je suis sûre que ça t'inquiéteraitsi je ne pensais qu'à toi .

Jumin ne voulait surtout pas que son Lucas se voit comme un boulet . Lucas ne pouvait pas calculer quand il allait avoir une crise , enfin une attaque . Oui , une attaqie ça portait son nom . On ne calculait pas ce genre de chose . Jumin secoua la tête négativement , tenant son petit Lulu dans ses bras .

-Tu n'es pas un boulet ! Et je ne veux pas que tu te vois comme ça alors que tu es si important pour moi . Ça voudrait dire que tu ne vois pas assez bien dans mes remarques et mon coportement et mon coeur que tu es le meilleur ami , la meilleur personne que j'aurais ou avoir avec moi .

Seven n'avait jamais vu ce genre de chose . Il avait vu des choses horribles , mais ce genre d'attaque ou crise ou autre . Seven était tout de même heureux qu'Henry sois là , car il n'aurait pas su quoi faire et Jumin , non plus .

-Tu n'es pas nul . Je ne voulais pas que tu te sentes comme ça , Lucas . Te porter ne me derange pas le moins du monde

Il fit en sorte de le porter sur son dos

-Puis je crois que Jumin ne voit aucun inconvénient à te porter . ajouta t-il alors Alors ne soyons pas triste pour la fin de notre voyage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:53

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Henry devait avouer que ce serait classe. Avoir une sorte de batmobile. Mais ça serait encore plus classe s'il ne l'utilisait que pour combattre le crime, comme Bruce Wayne. peut être que Seven commençait à lui transmettre le gout des voitures chics qu'on conduit soi même, plutôt que garder le style classique de la limousine.

- Je vais peut être m'acheter une voiture. Ca donne envie.

Oui ça l'aurait inquiéter s'il ne pensait qu'a lui, mais ça l'aurait aussi inquiété qu'il n'y pense pas du tout. Mais visiblement, il n'y avait pas de quoi être anxieux. Et quand ils feraient plus que des préliminaires, Seven pourrait encore moins facilement l'oublier.

- Plus à moi qu'a mon kimono, j'espère, plaisant t'il.

Lucas avait quand même moyen d'éviter au maximum ce genre de crise. Il savait qu'en allant jusqu'au temple après avoir une matinée dans la maison des geishas entraînerait peut être un risque d'attaque. Mais il avait quand même pensé qu'il était assez faible et qu'il y arriverait. Il s'était trompé.

- Si, j'aurais pu l'éviter. Mais alors, je n'aurais plus de vie, si je réfléchis toujours ainsi. Ce n'est pourtant pas une raison pour vous inquiéter ainsi. Mais... je suis content d'être ton meilleur ami. J'avais peur que tu ne veuille plus, après avoir vu ça. Beaucoup de personnes qui m'ont vu soudainement dans ce état ont ensuite changé leur attitude envers moi, ils étaient plus... craintifs.

Jumin était vraiment quelqu'un de gentil et adorable, alors évidemment que ça ne le dérangeait pas. Mais ça dérangeait Lucas, il n'aimait pas donner du soucis aux autres. Mais Seven avait raison, il ne fallait pas penser ainsi alors que le week end n'était pas encore terminé et qu'ils s'amusaient.

- D'accord. Merci. Merci beaucoup. Je suis vraiment content de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:14

 Junjou romantica - Page 29 Image18

Junjou romantica - Page 29 Image19

-Tu vas t'acheter , une voiture ? repéta t-il d'une voix faible

Ses yeux brillaient , ses deux manches de son kimono sur ses joues . C'était un peu comme si Henry venait de lui annoncer qu'il allait adopter un chat . Bien qu'il y pensait aussi . Est-ce qu'il contaminait son ami ou est-ce que son ami voulait voir Seven débarquer chez lui à n'importe quelle heure .

-Plus à toi et ton kimono au sol lança t-il rout pensif , sans même remarqué la teneur de ces propos

Jumin voyait ce qu'il voulait dire . Il pouvait les empêcher , mais il devrait rester cloîtrer chez lui . La vie n'avait aucun sens si elle était vécu dans la crainte . Jumin ne voulait pas l'empêcher de vivre de cette façon

-Alors , on va devoir mêler nos vis d'aventurier à un bon rythme pour que tu puisses rester en bonne santé . Je veux juste que tu me dises quand tu te sens mal et je m'adapterais . Tout ça ne me fera pas arrêter de faire des projets à tes côtés . puis il sourit Et on est tous heureux de te connaitre

-Oui , c'est vrai . Tu es le seul qui rend notre petit Jumin heureux et tu es une personne adorable .Et je sais que je peux m'amuser à vous cosplayer tout les deux


Jumin se mit donc à marcher . Il voulait que tout se passe bien . En y pensant , il en profiterait pour prier un peu "Donc aujourd'hui nous allins dans un sanctuaire shintoiste .Je suis moi même shintoiste . Au japon il y a les shintoiste , les bouddhistes et en principe il n'y a pas d'autres grandes religions . Disons qu'il doit y avoir 5 % de personne au japon qui croit en d'autre chose . "


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:34

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Henry savait comment arriver à faire en sorte que Seven morde à l'hameçon, même si ce n'était pas la raison pour laquelle il songeait à s'acheter une voiture. C'est vrai que pour le chat, c'était plus pour rendre fou Seven. Il pouvait se passer d'un chat, même si ça le tentait de plus en plus aussi.

- Je ne sais pas vraiment pourquoi mais oui, je songe de plus en lus à m'en acheter une. Tu veux être mon conseiller à ce sujet là? Tu as de drôles influences sur moi.

La réponse de Seven dit sur un ton si naturel et sans y penser lui donna envie de justement à nouveau jeter son kimono au sol, et celui de son ami aussi. A la place, il alla lui murmurer à l'oreille, avec un sourire dans la voix :

- Quand tu veux. Je peux à nouveau l'enlever, si tu le désire.

Jumin ne recommanda pas à Lucas de rester simplement chez lui pour ne prendre aucun risque. Non, au contraire, il l'encouragea à continuer de sortir, tout en restant prudent et en n'ayant pas peur de lui dire quand est ce qu'il se sentait un peu moins bien. Il en fut soulagé.

- Je crois que j'aime être un aventurier, surtout avec toi. Je ne sais pas comment vous remercier, vous êtes juste.... formidable. Je vous adore tous, vraiment, vraiment beaucoup, même quand certains décident de me cosplayer, déclara t'il avec un grand sourire et un câlin à Jumin tout en étant sur son dos.

Jumin reprit ensuite ses explications et Henry et Lucas écoutèrent attentivement. Henry ne s'y connaissait pas vraiment en religion, il n'avait que de vague notion de ce qu'était le bouddhisme, et encore plus vague pour le shintoïsme. Lucas se montra à nouveau curieux.

- Qu'est ce que c'est le shi...shinto...truc? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:52

 Junjou romantica - Page 29 Image18

Junjou romantica - Page 29 Image19

- C'est comme si tu demandais à pythagore s'il aimait la géométrie euclidienne Il était si heureux Désolé , ça veut dire oui . Je ... Réflèxe de fan de mathématique . Je te choisirais la meilleur des voitures selon ton budget bien évidémment . On ira voir un de mes vendeurs préférés dans la capitale et on fera plusieurs essaies de voiture .

Seven était si impatient . Il réfléchissait déjà à comment il allait s'occuper de la voiture . Quand appeler son ami vendeur ? Quand est-ce qu'il allait le faire dans la semaine et combien d'essaies de voitures , ils feraient . Si bien qu'il répondu de manière naturel à son ami . Trop occupé pour masquer la vérité .

-Hein , euh ... Non ... Pas devant tout le monde balbutia t-il alors

Jumin ne voulait pas qu'il se sente diminué ou obliger de vivre une vie qu'il ne voulait pas . Il s'y connaissait en cette matière et il allait s'assurer que Lucas puisse vivre ce qu'il voulait . Bien sur sans trop le malmener . Jumin se montra heureux à la remarque de son ami

-Et moi aussi , j'aime être un aventurier à tes côtés

-Je sais que je suis formidable lança Seven On ne me le dit pas assez souvent , hélas


Puis Jumin parut étonné qu'on n'y connaisse rien à sa religion . Mais Seven fit son bon élève "C'est une religion . La religion mère du japon . C'est une religion polythéiste , mélangeant l'animisme et le chamanisme . On y prie de multiple dieux . Mais au japon on est rarement très fidèle religieusement , on va dans les sanctuaires shinto , on fait un mariage traditionnel dans une église et on se faire enterrer dans des temples bouddhistes . Mais pour les familles comme celle de Jumin , on pratique le shintoisme comme la seule vraie religion . Jumin est un très grand pratiquant et va toujours prier dans les sanctuaires pour ses examens "

- Oui , je n'ai jamais été dans une église

-Je devrais vous emmener dans mon groupe , un jour . Vous pourriez entendre un peu de gospel lança Seven Et voir une ami proche . Elle a une voix merveilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:22

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Seven était visiblement comme un poisson dans l'eau, Henry ne se faisait pas de souci : il aurait la meilleur des voitures. Mais heureusement que son ami avait traduit son langage mathématique parce que ce n'était pas très compréhensible pour lui.

- Génial. Je t'appelle quand j'ai un trou de libre dans mon emploi du temps, et toi tu as des cours a rattraper alors ce ne sera pas pour tout de suite, ok? Concentre toi sur tes études, ordonna t'il d'un ton faussement sévère.

Ensuite Henry éclata de rire devant a réponse de Seven. Pour une fois qu'il ne songeai pas à quelque chose d'aussi pervers, non, il ne comptait pas le faire ici alors qu'il y avait de jeunes témoins innocents.

- D'ou l'ajout du << quand tu veux >>

Lucas se sentait mieux maintenant que tout le monde lui avait assuré qu'il n'y avait pas de problème. Il n'oublierait pas l'incident de si tôt mais pour le moment il voulait s'amuser avec tout le monde. il y repenserait ce soir, avant de s'endormir, quand il ne dérangerait personne.

- C'est une des dernières religions polythéistes alors non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:48

 Junjou romantica - Page 29 Image18

Junjou romantica - Page 29 Image19

Seven pouvait s'emporter mathématiquement parlant . C'était surtout qu'habituellement , il avait une assemblée de petit matheux à ses côtés . Seven pouvait ainsi bien lancer des blagues de ce genre et il était toujours compris .

Son esprit se vida un peu à la phrase d'Henry . Il lui fallut quelques instants pour se rendre compte qu'il devait avoir un drôle d'air . Il secoua la tête et commença à rougir , mais qu'est-ce qu'il se passait . Il faisait un avc et était resté coincé sur esprit tordu

- Oui , je vais suivre mes cours cette semaine . Surtout que je ne suis pasnloin de lanpériode d'examen , mais n'hésite pas à m'envoyer des messages

Seven bredouilla quelque chose . Mais c'était vraisemblablement impossible à déchiffrer dans un bon japonais car il mélangea le tout avec du coréen . Jumin se demandait bien ce que Seven pouvait bredouiller . Mais il se concentra sur son Lucas qui était dans son dos et il secoua négativement la tête

-Il y a plus de religion polythéiste que tu ne le penses lulu . En corée , il y en a aussi et dans d'autres pays aussi .

Puis ils arrivèrent au temple . Jumin expliqua les rites de purification et autres . Seven visita le tout comme un simple lieu et y trouva du plaisir . Surtout quand il croisa enfin la pretresse avec qui ils allèrent parler . Tout était si calme et si joyeux , Seven prit donc la photo pour Lucas et Jumin . Après que Jumin ai prié , tout le monde se dirigea vers l'hôtel . Tout le monde rangea son sac et il fut le temps de partir . Quelques heures de route et Tokyo refaisait surface . Jumin et Lucas furent les premiers posés chez eux , puis Henry et Seven alla dans son groupe de prière pour clore son dimanche en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:05

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Henry n'avait pas cherché à faire de sous entendu mais il avait tellement l'habitude d'en faire que maintenant il ne faisait même pas exprès. Mais au moins ça donnerait des situations plutôt marrantes ou Seven rougissait.

- Oui, je t'enverrais plein de messages cochons, ne t'en fais pas.

Il ne comprit pas vraiment le bredouillage, mais au moins, ça prouvait qu'il lui faisait de l'effet. Il aimait le savoir si pudique et innocent de nature. Il avait son propre Lulu. De son coté, l'autre Lulu écoutait attentivement Jumin. Alors il y avait encore pas mal de pays qui croyaient en plusieurs dieux. En même temps il ne s'y connaissait pas vraiment.

- Je me coucherais beaucoup moins bête aujourd'hui.

Ensuite ils arrivèrent au temple, et tous écoutèrent les explications du jeune guide. Lucas ne pouvait pas voir mais il touchait les murs, les colonnes, les statues, pour se faire une idée. Henry regardait lui aussi avec un détachement de non croyant. Il laissa galamment Seven draguer la reprise sans essayer de concurrencer. Puis Lucas posa pour a photo au coté de Jumin. Ses parents seraient très contents. il n'oublia pas d'aussi l'envoyer à sa tante

Il s'endormit à nouveau dans la voiture, pour récupérer de sa crise. Il rentra ensuite avec Jumin et il du subir les assauts enthousiasmes de sa tante qui leur demande de tout lui décrire en détail. Il n'avait pas oublier de lui acheter un service à thé en porcelaine. Et il avait demandé à Jumin de ne pas parler de l'incident avant le temple, pour ne pas l'inquiéter.

Henry fut le suivant, et il souhaite une bonne nuit à Seven avec un baiser et la promesse que bientôt ils passeraient une nuit ensemble, même s'il fallait le menoter pour ça. Puis l'acteur alla se doucher avant de travailler un peu sur son ordi, et de s'endormir presque sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:28



  Junjou romantica - Page 29 Image11

Yann avait passé un mauvais week-end . On aurait pu imaginer qu'il en aurait profité avecWarren . Mais dès le samedi soir , Warren lui avait parlé de Souten . Le ton était monté entre eux et il avait lui aussi levé le ton . Ils étaient passé de Souten , au japon , à leur fiancaille , au père de Warren pour retomber sur le sujet Souten . Warren avaitclaqué la porte et n'était jamais revenu . Yann passa sa main sur son front , tout en se laissant bercé par le rythme du train .

Finalement il arriva à la fac . Il était tout triste . C'est qu'il aimait Warren , mais le jeune coréen n'avait pas tord . Souten l'attirait peut-être un peu . Mais il n'avait pas supporté que Warren traite son ami . Et c'était là que la dispute avait commécé . "Tu prends sa défense en plus " et patati et patata .




Junjou romantica - Page 29 Image18

Seven se réveilla le lendemain très tôt . Il fallait bien travailler c'était évident et comme il ne pouvait pas garer ses bébés sur le parking de sa fac . Seven devait y aller à pied . À moitié réveillé , un paquet de chips dans son sac , il avançait comme un zombie . Seven avait parlé avec ses amis du groupe de prière . Et de manière assez hasardeuse , les couples homosexuels avait fait parti du débat de la nuit dernière .

Seven s'en voulait ne pas pouvoir mieux défendre cette cause . Mais il pensait surtout à ce qu'il avait entendu cette nuit là . Certains s'étaient montré très ouvert , d'autre très neutre , et d'autre déplaisant . Il passa une main sur sa nuque tandis que ses écouteurs jouaient des louanges

- So so ! lança un jeune homme en le plaquant contre un mur , ce qui eut le mérite de lui faire mal et de le réveiller Ça c'est pour les appels manqué et mon vélo

-Moi aussi , je t'aime . Maintenant je peux aller en cours sans me faire frrapper




Junjou romantica - Page 29 Image19


Jumin se réveilla vite . Petit déjeuner pour eux et un bento . De de quoi tenir toute la journée et être en forme . Jumin s'habilla ensuite , se prépara et alla réveiller son ami . Il avait eut besoin de repos après un gros week end comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:45

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry

Henry avait plusieurs entretien aujourd'hui alors il mit un costume costard - cravate. Le premier entretien était pour un poste de mannequin pour une marque japonaise, mais les étrangers faisaient souvent un malheur lors de défilés. le second était pour un film. Si tout se passait bien, il pourrait alors faire ses preuves lors d'une audition et peut être avoir le rôle qu'il visait.

C'était ses premières tentatives au Japon. Il avait préféré d'abord analyser et s'imprégner de l'ambiance. Donc s'il ratait, ce n'était pas si grave, les premières fois étaient rarement concluantes.

Junjou romantica - Page 29 356872BanSouten

Souten avait passé un week end calme et relaxant quant à lui. Même s'il s'était senti un peu coupable pour Yann et Warren. Mais il n'arrêtait pas de se convaincre que les reproches du petit ami étaient infondés, qu'il n'y avait absolument rien entre eux, qu'ils étaient juste amis, et encore, c'était un grand mot. Ils ne se connaissaient pas si bien que ça après tout. En tout cas, ce n'était pas ça qu'il l'avait empêché de savourer les restes du délicieux repas avec sa famille au complet. Ses trois cadets étaient aux anges.

Il se dirigeait à présent à l'université en vélo. Il avait réussi à rattraper son retard durant le week end, heureusement. Et il se sentait plutôt n forme aujourd'hui, toutes les étranges sensations et palpitations avaient disparues durant ces deux jours de tranquillité. Tant mieux.

Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Lucas fut donc réveillé par son ami. Il se changea a son tour et mit son uniforme scolaire. Il se sentait bien aujourd'hui, parfaitement reposé. il remercia Jumin pour le déjeuner et le dévora avec gaieté. Il n'avait même pas eu le temps de se torturer l'esprit hier soir, il s'était endormi comme une souche.

- Merci pour le petit déjeuner, c'était très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:10



  Junjou romantica - Page 29 Image11

Yann était déjà dans l'amphithéâtre . Il tenta d'appeler une dernière fois son petit ami . Mais son portable tombait sur messagerie et la seule fois ou ce dernier avait répondu en à peine quelques minutes , il lui avait raccrochè au nez .Yann était totalement desespéré . Il n'avait jamais vu Warren le bouder autant de temps . Yann n'était même pas d'humeur à bosser sur cet article .

- Qu'est-ce que je vais faire ...




Junjou romantica - Page 29 Image18

Seven parla à son ami de son week-end . Son ami s'étonnait que So Youn sorte . C'était rare que ce dernier sois de sortie et il était un peu jaloux de ne pas avoir été l'heureux élu . Lui aussi voulait passeer des week-end avec 707 . Tout le monde se battait presque pour le privilège de faire sortir ce gamin de sa grotte . Enfin tous dans leur groupe d'ami . Mais la plus jalouse serait Asuna .

-Donc tu as un autre groupe d'ami en dehors. De nous . On va devoir les rencontrer , tu sais ?! Quand Asuna sera au courant , elle sera si jalouse

Seven adorait Asuna . Un peu possesive comme ami , mais elle était assez drôle et en parlant du loup . Il arriva et s'assit à côté d'eux . Asuna prenait soin d'elle une fois sur deux . Aujourd'hui n'était pas ce jour , elle avait trois crayons dans les cheveux qui maintenait son chignon de manière miraculeuse . Kyo informa vite Asuna de la trahison . Asuna frappa au bras le pauvre Seven .

-Au moins tu as dragué une geisha ? demanda Kyo tandis qu'Asuna plissait les yeux

Seven pensa alors à Henry " Pas vraiment , mais c'était tout de même une bonne expériencd " quelques blagues et iks se concentrèrent sur le cours . Seven reçu quelques minutes après un message sur son portable . Une adresse et un code . Zero ? Il y avait aussi une horaire . 14 h . C'était pendant un de ces cours , demain .


Junjou romantica - Page 29 Image19


Jumin était heureux de voir que son plat plaisait à Lucas . Il avait vraiment hâte que Lucas puisse raconter son histoire à ses amis . Toutes ces visites et le reste , Lucas allait clairement pouvoir se vanter d'avoir vu du pays .

- De rien et ton bento est dans ton sac . J'ai essayé de faire quelque chose de chez toi . J'espere que tu appréciera quand tu ouvrira . Demain , je n'irais pas en cours par contre .. Je dois nettoyer chez Henry et chez un autre propriétaire . Un nouveau qui me paye beaucoup pour un tout petit appartement

Jumin prit son sac
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:13

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry

Henry n'avait pas autant d'amis que Seven, ou So So. Mais peut être que justement en faisait des démarches artistiques comme aujourd'hui, il pourrait rencontrer des personnes sympas, ou même des jolies filles très mignonnes. Il envoya un message à son petit hacker, comme promis.

<< Je pense beaucoup à ton kimono au sol et toi allongé dans un lit, et ce, dés le matin! Tu as rêvé de moi cette nuit <3 ? Non, plus sérieusement, je voulais juste te dire bonjour, Honey, tu es mon mari après tout >>

Junjou romantica - Page 29 356872BanSouten

Souten se demandait lui aussi quoi faire. Devait-il couper les ponts avec Yann? Ca rassurerait son petit ami comme ça. Mais en même temps, ce serait mal le remercier... Et puis, il ne voyait pas pourquoi est ce qu'il devait se sacrifier comme ça, ils avaient le droit d'êtres amis après tout. Il avait juste l'intention de ne plus jamais perdre le contrôle de ses émotions et de son corps.

- Tu peux y arriver Souten.

Il arriva à l'université et s'installa en préparant ses notes. Cette ambiance studieuse le rassurait, ici, aucune chance que l'atmosphère le fasse disjoncter.

Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Lucas pourrait effectivement raconter plein de choses, et il comptait bien insister sur le fait que c'était Jumin qui lui avait fait explorer ces magnifiques endroits. Ainsi il finirait bien par se rendre compte que leur haine était ridicule, et ils ne violenteraient plus Jumin. Ca lui semblait être un super plan !

- Je suis sur que ce sera très bon. Un nouveau client? C'est génial, je prendrais de notes pour toi mais fais quand même attention à ne pas trop t'absenter d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:57



  Junjou romantica - Page 29 Image11

Yann finit par remarquer Souten . Il étaut assis au rang inférieur . Il lui tapota doucement l'épaule "Hey , Souten . Comment tu vas ? " demanda t-il alors . Cette fois , il avait son appareil photo autour du coup

-Tu as passe un bon week end ?



Junjou romantica - Page 29 Image18

Seven était en train de noter aciduement . Mais le professeur ordonna à tous de prendre une pause . Asuna et Kyo allèrent se prendre un café , tandis que Seven se concentra sur son portable . Il remarqua le message d'Henry .

707 :"Anyoung haseyo , Darling ! Je suis heureux d'avoir des nouvelles de mon mari de si bon matin ! Je garderai le secret sur si j'ai pensé à toi ou non ( il faut bien avoir ses petits secrets ) . Par contre je me suis fait tiré les oreilles par mes amis de la fac . Du coup , je dois les accompagner en soirée , ce soir .




Junjou romantica - Page 29 Image19


Jumin mit son bento dans le sac de Lucas pour pouvoir avoir un plat plus tard . Alors il alla au coté de son ami , attendant qu'il sois prêt à partir pour lui donner la main et le guider . Jumin ne pensait pas qu'il arrêteraient , mais ça lui passait par dessus la tête

-Oui , c'est drôle . Cette personne ne vit pas dans son appartement mais veut le faire nettoyage . Je viendrais te chercher après les cours et je t'emmenerai aussi en cours . Je ferais en sorte de faire de mon mieux et demander à Henry si je peux changer mes heures.

Jumin sourit "En tout cas , il ne faudra pas qu'on oublie d'accrocher notre fameuse caligraphie au mur aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:39

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry

Henry eu un petit rire quand il lu la réponse de Seven. Il venait de finir son entretien et son audition pour le poste de mannequin, maintenant il allait déjeuner et enchainer sur un film. En tout cas, l'entrevue c'était bien passée. Il pensait avoir de bonnes chances d'être engagé.

<< Tu as beau faire le mystérieux, je sais que tu as pensé à moi Wink mais ce n'est pas bien de négliger ses amis, alors c'est la moindre des choses que tu sortes un peu de ta grotte pour aller t'amuser avec eux. Mais ne fais rien qui puisse me rendre jaloux, d'accord ? >>

Junjou romantica - Page 29 356872BanSouten

Souten se retient de sursauter lorsque Yann lui toucha l'épaule pour lui parler, et il se tourna vers lui. Dans un sens, il était heureux que ce dernier garde la contact avec lui malgré tout les problèmes qu'il lui donnait, et en même temps il se sentait coupable et un peu nerveux.

- Oh, salut. Ca va. Mes petites soeurs et mon petit frère ont adoré les restes, encore merci. Et toi?

Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Lucas prit ensuite son sac et mit toutes ses couches de manteau et de pull. Finalement, il fut prêt. Ca faisait drôle de partir pour l'école après le week end pleins d'aventures qu'ils avaient vécus.

- Je peux me débrouiller tout seul si c'est plus facile pour toi, ne te dérange pas à venir me chercher ou me déposer, ma tante voudra bien le faire pour une journée. Je suis sur qu'Henry voudra bien changer tes heures.

La calligraphie qu'il avait faite ensemble. Lucas en fut touché, il ne pensait pas que Jumin l'aimerait autant, mais ça lui faisait très plaisir. C'était un peu comme s'il venait de laisser une empreinte de lui quelque part dans ce monde, et qui avait une belle signification pour quelqu'un qu'il aimait beaucoup.

- Oui, on l'accrochera dans le salon? ou dans le hall d'entrée, pour que ce soit la première chose que les visiteurs voient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:56



  Junjou romantica - Page 29 Image11

Yann était heureux pour Souten . Si sa famille pouvait faire de bon repas grâce aux grands excès culinaire de son petit ami . Yann à la question de Souten soupira "Ça pourrait aller mieux et ça pourrait être pire . Warren est fâché contre moi et ne veut plus me répondre ."

-Mais ça pourrait être pire

Junjou romantica - Page 29 Image18

Seven attendait Kyo et Asuna . Les deux prenaient beaucoup de temps pour ce café . Mais ça lui permettait de parler à son darling en toute tranquillité . Sevenn'avait pas envie de sortir . Il ne s'imaginait pas danser .

707 :Ça va être dur . Ça me fait trois jours de sortie sans pause . Et bien , je ne peux pas te promettre ça . Je suis un bon danseur et très aguicheur en boîte . Tu vas rater quelque chose en tout cas , ce soir

Spoiler:

Kyo arriva alors et lui donna son chocolat tandis qu'Asuna bu son café





Junjou romantica - Page 29 Image19


Jumin essayerait de faire de son mieux pour tout de même venir le chercher . Il espérait vraiment pouvoir le guider , il adorait ces petits moments où il parcourait Tokyo avec son petit prince .

-J'en suis sûr aussi . Je le mettrais le vendredi soir et Seven le mercredi après-midi et mon nouveaut client le mardi soir peut-être

Jumin finit par lui prendre la main . Il allait falloir se presser un peu . Il avança avec son ami " Oui , ça serait bien qu'ils le voient dès qu'ils entrent donc le hall "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:07

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry

Henry ne doutait pas un instant du beau spectacle que devait offrir Seven quand il dansait, lui qui avait été danseur à un moment de sa vie. Ca lui donnait vraiment envie d'en savoir plus, et d'en voir plus surtout.

<< Tu es vraiment horrible de me tenter ainsi ! Si c'est comme ça, je vais aussi aller sortir dans une boite ou je draguerais plein de beaux mecs et de femmes magnifiques. Peut être qu'on se croisera, par pure coïncidence >>

Junjou romantica - Page 29 356872BanSouten

Souten grimaça. Il avait redouté cette réponse. C'était à se demander qui attirait le plus de problèmes à l'autre... mais il n'avait jamais voulu que les choses se passent ainsi.

- Je suis vraiment désolé. C'est de ma faute, Warren ne m'apprécie vraiment pas. Je ne veux pas que notre début d'amitié soit un obstacle entre toi et ton petit ami. Ce serait vraiment triste et je me sentirais coupable si les choses se passent vraiment mal.

Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Si Lucas avait su a quel point Jumin aimait se promener avec lui, il aurait peut être moins insister pour se débrouiller tout seul, même si c'était important pour lui d'être un minimum indépendant, même si ce n'était pas gagné tout les jours.

- Tu ne seras pas trop fatigué a travailler si dur?

Lucas le laissa lui prendre la main et le suivit, il ne fallait pas qu'ils arrivent en retard, surtout que Jumin serait déjà absent demain le pauvre.

- Alors nous la mettrons dans le hall. Et tous ceux qui la verront feront "ooooooh"
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:54



  Junjou romantica - Page 29 Image11

Yann ne voulait pas que son ami se sente mal . Il finit par secouer la tête " Si les choses se passent mal , c'est que l'on est pas fait pour être ensemble . Il ne peut pas agir ainsi alors que je lui laisse le champ libre dans tout les domaines . Ce caprice lui passera comme tout les autres "


- Sinon , tu as passé mon mot de remerciement à ta mère ? Et tu as tenté de lui souffler un mot sur le barbecue

Demanda Yann

Junjou romantica - Page 29 Image18

Seven s'amusait bien à embêter son ami . En tout cas , il espérait avoir l'occassion de le voir ce soir . Kyo tenta de lire par dessus son épaule , Seven faillit en renverser son chocolat . Il plissa les yeux , posa son café sur la table et plaça sa main sur le visage de son ami "Mon espace privé ."

- Mais avec qui tu parles ?! Je suis vraiment super jaloux . Est-ce que tu me caches des choses , on se connait depuis deux So youn . Comment pourrais tu cacher quelque chose a ses yeux là ?

-Facilement , en t'ignorant .

707 :Tu pourras tous les draguer , mais ils ne seront pas le merveilleux 707 sur une piste de danse :3 . En tout cas , si je ne te vois pas , je penserai en dansant à toi . Bon j'ai cours en codage , darling . Envoies moi un petit résulé de ta journée quand tu as le temps , je serais ravie de la lire <3



Junjou romantica - Page 29 Image19

-Je ne peux pas faire autrement . dit-alors Jumin en toute franchise Puis c'est toujours mieux que de vivre chez mes parents ou aux crichets de quelqu'un .

Adonis avait tenté de le garder chez lui . Mais c'était sans compter cet esprit indépendant qui était dans la grande âme de notre ami .

-Et je suis très fort , sans me vanter .

Jumin les fit sortir puis se dirigea vers le lycée . Il ne voulait pas non plus arriver en retard . Surtout dans une de ces matières préféré , la littérature japonaise . Après il avait histoire avec sa classe , donc il voulait profiter de cette première heure
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:32

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry

Henry n'avait pas d'ami près de lui pour le harceler sur le contenu du message ou le destinataire, ce qui simplifiait les choses. En tout les cas, ce genre de pensées le rendaient un peu nostalgique du temps du lycée ou même de l'université, ou il était entouré de pleins de camarades.

<< Et bien moi je ne danserais peut être pas mais je penserais a toi en regardant un film porno, si tu veux. Ou tout simplement en me touchant à un certain endroit, celui avec lequel tu t'es amusé la dernière fois. Pour le compte rendu, faudra attendre quelques jours, le temps que je reçoive les différentes réponses >>

Junjou romantica - Page 29 356872BanSouten

Peut être que Yann avait raison, il ne devait pas s'accuser pour la jalousie (mal placée en plus) d'un autre. C'était un problème de confiance, si Warren était si jaloux. Après tout, si tu fais sur qu'il resterait fidèle, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

- J'espère quand même que les choses se calmeront entre vous.

Yann parla ensuite de sa mère et du barbecue. Une partie de lui aurait préféré qu'il oublie, mais une autre était ravie qu'il nel'ai pas fait, et ça l'agaçait un peu, pourquoi est ce qu'il continuait à se sentir comme ça ?

- Oui, je lui ai donné. Maintenant elle veut presque t'épouser. Elle n'a pas arrêté de dire durant tous les week end de te ramener à la maison un de ses jours alors il n'y aura pas de problème pour le barbecue.

Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Lucas pouvait tout à fait comprendre cette envie de ne plus vivre aux crochets de quelqu'un. Dans son cas, c'était difficile, mais Jumin était assez courageux, travailleur et débrouillard pour réussir à le faire, ce qui montrait en soi qu'il était loin d'être un incapable.

- C'est peut être aussi pour ça que je voulais m'éloigner un peu. J'adore mes parents, mais parfois leur inquiétude et leur stress m'étouffait. Je me sentais sans cesse surveiller. Et tu es vraiment très fort, je n'en ai jamais douté ajouta t'il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:16



  Junjou romantica - Page 29 Image11

Yann espérait aussi . En tout cas , c'est Warren qui devait surmonter sa peur . Il était prêt à vivre avec Warren après tout . Mais Warren lui avait dit qu'il n'était pas celui qui se voilait la face . Peut-être que c'est lui qui avait tord dans cette histoire . Ah , il ne savait pas !

-Warren finira par se calmer . Je suis désolé qu'il est pu te faire mauvaise impression

Yann fut très heureux d'apprendre qu'il était la bienvenue pour faire son barbecue . Montrer a des japonais comment se passait un bon barbecue , ça lui plaisait . Il avheterait assez de viande pour nourrir toutes les maisonnées des environ

-Super ! Alors , donnez moi une date et je vous fais un barbecue . Oh et dis moi , tu serais libre un autre week-end . J'ai un jardin japonais à visiter , mais disons que je suis un peu perdu et je n'ai aucune idée d'où se trouve le jardin , comment y aller et etc

Il sourit "Si un japonais pouvait m'y accompagner , ça me permettrait de me dire que je ne risque pas de me perdre au fin fond du japon . Surtout que mon japonais n'est pas parfait "


Junjou romantica - Page 29 Image18

Seven n'était pas si proche de Kyo et Asuna . Ces deux-là se montrait beaucoup plus chaleureux et amicaux que lui . Seven au début comptait ne pas se faire d'ami mais très vite , Asuna et Kyo c'était imposé à son train de vie .

Si bien que quand Seven rougit à la vue de ses sms , Asuna soupçonna tout de suite une histoire d'amour ou quelque chose du genre . Seven passait rarement son temps à parler au gens , mais le fait qu'il rougisse était incroyable !

707 : Ne me fais pas penser à ça alors que je suis en cours ! Ce n'est pas du jeu . Je me sens bizarre maintenant . Enfin , bizarre ... Je ne sais pas si c'est le bon terme . ~En tout cas , je te souhaite bonne chance . 707 est avec toi . Oh , dis tu connais une entreprise où je pourrais travailler comme informaticien basique . J'ai besoin d'un stage vu que je ne peux pas remplir mes cv de mes méfaits . Mais je travaille aussi sur le dossier d'Elizabeth et son père . J'ai réussi à avancer un peu hier soir . En tout cas , j'entretiens mes cernes pour ma part






Junjou romantica - Page 29 Image19


Jumin comprenait ce qu'il voulait dire . Ils étaient donc deux à vouloir de l'indépendance . Et ça marchait plutôt bien , puisqu'ils étaient encore tout le deux vivants et que rien n'avait encore brûlé . Jumin avança tout sourire

-Et maintenant tu es libre comme l'air .

Jumin regarda autour faisant attention

-Oh , en passant nous allons bientôt avoir notre festival . Les classes vont bientôt choisir ce que l'in va faire . Je pense qu'ils choisiront tout demain où aujourd'hui ... Je ne sais pas encore . Mais on risque de t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:19

Junjou romantica - Page 29 476955BanHenry

Henry fut très satisfait de faire rougir Seven, ou du moins, de le faire se sentir drôle. Ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre étaient visiblement fort. Ce n'était pas pour lui déplaire.

<< Mais j'adore te gêner, tu es si mignon dans ces moments là. Et oui, figure toi que je connais une super entreprise pour toi, je pense que tu dois la connaitre, tu la sauver d'un hacking il y a pas longtemps. Et comme ça, tu aurais tout le temps pour travailler sur mon dossier. Qu'est ce que tu en dis? Tu accepte de venir travailler chez Sorenson Pharmaceutique? >>

Junjou romantica - Page 29 356872BanSouten

Souten ne savait pas ou était la part de vérité et de paranoia dans l'histoire, mais ce qu'il savait c'est qu'il n'avait jamais voulu déclencher tout ça. Et il espérait vraiment que ça finirait par s'apaiser, d'une quelconque manière.

- Il a l'air très bien, quand il n'est pas méfiant.

Effectivement sa mère avait vite accepter, surtout qu'elle était assez curieuse de voir une cuisine qui n'était pas japonaise. En tout cas Souten se doutait que ça devait être gras, comme tout ce qui venait d'Amérique. Mais ce serait forcément bon.

- Je ne sais pas, quelle date vous arrange? Ah, vous devez parler de notre célèbre et grand jardin. J'y suis allé une ou deux fois, mais je ne pense pas être le meilleur guide du monde. Je tiens quand même à vous aider, pour vous remercier pour le diner, alors bien sur, je vous accompagnerais avec plaisir. Je pourrais peut être vous apprendre quelques petites choses, avec un peu de chance.

Junjou romantica - Page 29 343510BanLucas

Lucas n'irait pas jusqu'a dire qu'il était libre comme l'air, non, avec son absence de vue et sa maladie, il ne pouvait pas vraiment faire tout ce qu'il voulait. Il était contraint d'aller fréquemment à l'hôpital, et de dépendre un minimum de quelqu'un d'autre pour l'aider et le guider.

- C'est déjà mieux qu'avant, c'est sur. Je ne me sens plus opressé.

Un festival ! Il n'y avait pas ce genre de chose dans son école française, alors il était plutôt enthousiaste, il se demandait ce que sa classe voudrait faire.

- Ca a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:48



  Junjou romantica - Page 29 Image11

-Il est quelqu'un de bien . Un peu guindé . Mais bien . Il n'est pas une personne horrible comme il tente de le montrer . S'il est politicien , ce n'est pas parce que son père l'est . C'est uniquement parce qu'au fond même s'il agit de manière injuste , il déteste être en face de l'injustice . Je le sais . Il est juste devenu un peu plus amère et sérieux avec le temps .

Yann espérait retrouver son amour du lycée . Ils avaient passé des années ensemble après tout . Mais les années n'étaient pas le plus important , c'était surtout les sentiments . Yann finit par sourire alors à Souten

-Tu sais , tu peux me tutoyer comme au début de cette conversation . Tu sais , je n'ai pas l'habitude avec le vouvoyement . Un des avantage de l'anglais , c'est le you . Il fait plus chaleureux que le vous . Bien , je suis sûr que tu m'apprendras des choses , Souten . Tu es un élève studieux .

Yann finit par sourire et alla chuchoter à son oreille "Je te laisse te concentrer sur ton cours ."



Junjou romantica - Page 29 Image18

Seven supposait qu'il pourrait travailler en tant qu'informaticien pour les Sorenson . Ça ne le dérangeait pas et il avait une connaissance de leur serveur vu qu'il les avait amélioré . Il aurait la chance de revoir toutes ses personnes . Bien sûr , il serait Mitsuki à leurs yeux mais ça ne le dérangeait pas . Il n'était pas contre .

707 :Sauf que tu n'es pas là . Alors les seuls personnes qui me voient, sont les gens de l'amphithéâtre . Et oui , j'adorerai travailler chez vous . Si tu pouvais m'envoyer un contrat en bonne et du forme . Du coup je reste le bon Mitsuki . Mais je commencerai mercredi , mardi j'ai un rendez-vous et cours . Oh et aujourd'hui je ne porte pas mon gros pull habituel . C'est pas très important , mais je pense que ça t'aurait plus de savoir que ma tenue n'est pas extra large . Ça t'aurait changé de me voir comme ça .

Seven se remit à travailler . Mais Asuna jetait des coups d'oeil curieux . Seven lui sourit alors . Il était plus proche d'Asuna que Kyo . Asuna avait une vie un peu dure alors , il pouvait parfois l'héberger . Et cela malgré sa peur des gens . Elle état légèrement plus âgé , mais il avait l'impression d'être son grand-frère quelques fois . Et c'était un peu rassurant .






Junjou romantica - Page 29 Image19


Jumin supposait donc qu'en europe , il n'existait pas de festival . En tout cas , il avait hâte de s'y retrouver et avec un peu de chance , il réussirait à parler un peu avec ses camarades de classe ou faire venir des amis de son ancien lycée . Jumin était ravi rien qu'en pensant à l'effet que Lulu ferait sur ses amis , ils seraient si heureux de savoir qu'un si gentil garçon était devenu son ami

- C'est super chouette . Je me rapelle avoir fait au collège un salon de thé traditionelle , tout le monde était en kimono et mes parents m'avaient autorisé à y participer pleinement . En créant un projet , tu noues des liens forts avec les gens , tu te fais des amis et tu découvres pleins de choses à propos d'eux

Jumin voyait déjà le lycée se profiler un peu plus loin "Cette année , j'espère que ma classe aura une idée geniale . Car à la fin la classe qui a eu le plus de succès gagne une médaille . Et ensuite on peut danser autour du feu , enfin ça doit te paraitre vague mais c'est juste géniale " lui assura t-il alors

-J'ai hâte de voir le projet de ta classe aussi

Jumin regarda les lycéens près d'eux "nous devrions inviter Henry et Seven" dit-il alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: