Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:00

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Jumin se demandait si Lucas n'état pas fatigué . Il avait fait son maximum pour économiser son énergie durant ce voyage . Il voulait garder son énergie , demain serait bien plus agité . Sa grand-mère habitait assez loin et puis il faudrait marcher un peu , car certain endroits ne pouvaient être traversé en vélo.

-Demain , j'espère que tout ira bien Jumin regarda Lucas J'aimerai vraiment que nous puissions voir grand-mère . Et je ne peux pas lui demander de se déplacer

Elle n'était plus toute jeune . Bien qu'elle aurait refusé de l'entendre , c'était la stricte vérité , elle n'était plus toute jeune . Elle allait vers la fin de ces 70 ans , mais elle disait youjours en avoir 65 et semblait les avoir .

-Oh , non attendrons devant le bain . il prit la main de son ami et posa la serviette sur l'épaule de son ami pour qu'il puisse tenir ce dont il avait besoin

Seven avait un amour des comic grâce à son père . Ce dernier avant de voyager dans le pays où il avait rencontré sa mère , avait été un petit garçon heureux dans un pays libre avec comme seule passion les comics . Seven n'avait jamais su si son grand père ou sa grand mère aimait les comics , son père n'en avait jamais parlé .

- Allons d'abord dans notre chambre récupérer quelques s...

Mais Seven fut arrêté par un employé qui leur donna des serviettes avec un sourire complice . Ça voulait certainement dire que l'aubergiste s'amusait à rendre la chambre plus romantique . Seven remercia alors l'employé et se tourna finalement vers Henry

-Allons devant la porte des bains

Seven avança alors , il vu Jumin et Lucas . Il secoua gentiment la main pour faire signe à Jumin .

- Hello , les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:31

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Lucas comprenait tout à fait que Jumin veuille voir sa grand mère et que cette dernière soit trop vielle pour pouvoir se déplacer jusqu'ici, c'était tout naturel pour des jeunes comme eux de faire le chemin jusque chez elle.

- Je pense que ça ira. Je n'ai pas fais beaucoup d'efforts aujourd'hui alors j'ai encore beaucoup d'énergie pour demain.

Du moins, il l'espérait. Au pire, il y avait la trousse de secours. Mais il ferait son maximum pour que son ami puisse rendre visiter à sa grand mère. Jumin lui donna ensuite sa serviette, et Lucas se dit qu'il avait surement pris les maillots avec lui, pour ne pas qu'il se fatigue à les porter. Il suivit donc en gardant sa main dans la sienne.

Henry était surement moins fan que Seven, mais il tenait sa culture de nombreux camarades de classe. On les empêcha ensuite de retourner dans leur chambre en leur donnant immédiatement des serviettes de bain. Très subtil. Jusqu'ou irait la farces des deux petits?

- Il faudrait réfléchir à une vengeance en chemin.

Ils trouvèrent finalement les deux petits coquins qui les attendait devant la porte des bains, à nouveau main dans la main. Il ne parla pas de la petite blague.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:10

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Jumin savait que c'était un effort physique . Mais il n'hésiterait pas à s'arrêter et faire marche arrière si ça devenait trop difficile . Jumin pourrait toujours la prévenir en cas de soucis , pu prévenir une des personnes qui était dans cette maison vu qu'elle ne comprenait pas vraiment la technologie

-J'espère , j'essayerai d'aller le plus loin en vélo mais elle habite en haut d'une colline . Je pourrais peut-être te montrer sa maison quand nous serons dans l'onsen , elle brille toujours d'une douce lueur sur la ville .

Seven avait réfléchit à une vengeance pour sa part , il prit les serviettes et décida qu'il expliquerait tout à Henry dans l'onsen . Seven vu alors Jumin , il ne parla pas de la blague . Non , quand l'ennemi était silencieux c'est quand on le craignait le plus . Néanmoins Jumin entra dans les vestiaires puis se tourna vers Lucas , Henry et Seven

-Il faut vous deshabiller , il va y avoir tout d'abord les douches avant le bain . Nous avons un bain rien que pour nous quatre en principe . Ma grand mère a beaucoup insisté pour que l'on n'hésite pas à nous chouchouter

-Pas de soucis .

-Oh et évidemment pas de maillot .

Seven qui enlevait ses lunettes , faillit les faire tomber avec un mouvement brusque . Il setourna vers Jumin "Et bien , oui ... Vous pouvez avoir une serviette autour de la taille mais en principe on reste nu , puis nous sommes entre hommes" dit-il alors en retirant son haut , il le plia alors puis se tourna vers les autres

- Vous vous deshabillez ?

Seven posa une main sur son visage puis souffla , puis il enleva son haut , mais rien que l'idée d'enlever son bas . Jumin n'eut pas de mal , il attacha une serviette autour de sa taille puir enleva le tout avec une facilité déconcertante pour des étrangers . Seven du mettre son cache oeil , sérieusement déjà qu'il allait ressembler à un pirate .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:30

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

En haut d'une colline. C'est un peu comme s'ils visitaient deux temples en une journée. Ce serait peut être dur, finalement, mais Lucas ne comptait pas se plaindre ou baisser les bras, il ne voulait pas que Jumin soit obligé faire marche arrière.

- Ca a l'air magnifique, répondit-il quand Jumin lui décrivit la maison.

Seven avait donc eu la même idée qu'Henry : ne pas en parler leur donnerait un élément de surprise élémentaire, et une petite tension qui serait toujours là. Ils entrèrent ensuite tous dans les vestiaires, et Jumin expliqua les différentes étapes. Henry ne pu s'empêcher de rire devant la réaction de Seven. Lucas, de son coté, fut plongé dans un grand mutisme surpris et un peu choqué, puis il eu un petit rougissement et baissa les yeux, il ne pensait pas y arriver.

- Vous...vous ne regardez pas, d'accord?

Il enleva donc son haut, puis utilisa la technique la plus populaire du monde parmi la gente féminine européenne, en tout cas : il plaça déjà sa serviette autour de la taille, puis une fois la zone cachée, enleva son pantalon et son caleçon par dessous. Lui ne pouvait pas voir les autres, encore heureux, ou il aurait été d'une couleur tomate inquiétante devant tant de corps nu. Mais rien que l'imaginer, et il était tout timide et crispé, osant à peine avancer de peur de se cogner a un des corps sans vêtements.

De son coté, Henry se déshabilla avec autant de désinvolture que Jumin, mais avec un plaisir manifeste supplémentaire, comme s'il n'avait attendu que ce moment ou il pourrait enfin être en tenue d'Adam. En trois secondes a peine il était tout nu, avec la serviette pensée sur l'épaule, ne cachant rien du tout, et son petit sourire étincelant. Il ne se priva pas de gérer encore plus Seven en le regardant se déshabiller lentement et avec beaucoup de difficulté psychologique visiblement

- Tu veux que je t'aide? alla t'il murmure à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:45

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Jumin regarda Lucas et Seven réagir à son annonce . C'était certainement une notion difficile à comprendre pour quelqu'un qui venait d'un pays européen et un autre qui venait d'un pays orientale . Jumin néanmoins obéit à son ami , il ne le regarda pas même s'ils allaient forcément devoir le regarder . Jumin n'avait pas de soucis lui , qu'Henry sois nu ne le gênait pas .

Mais quand au brave Seven , il agissait lentement comme s'il cherchait à réfléchir s'il devait fuir ou non . Enlevant ses lunettes qui finirait par s'embuer , mettant son cache peil et retirant ses lentilles évidemment . Il enleva son haut tout en évitant le regard d'Henry . Il se dririgea vers le bas , mais une sorte de super barrière de pudicité l'en empêchait

-Arrête de me regarder ... Et puis cache un peu ta nudité dit-il alors en rougissant , les mots un peu saccadé Je n'aime pas me déshabiller devant les autres ... Je pourrais vous rejoindre plus ...

-Non , vous allez vous enfuir Seven

Seven laissa échapper un soupir et prit sur lui pour se déshabiller et tout de suite s'entourer d,une serviette . Mais il y avait aussi les douches . Arf . Seven y passa avec une rapidité incroyable , une vrai fusée pour ne pas se faire voir . Jumin ne put s'empêcher de rire . Les cultures se confrontaient de lanière deôle . Il guida alors Lucas

-A la douche puis au bain
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:07

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Lucas savait qu'a un moment il serait obligé de se faire voir, mais il était en train de réfléchir a toute sorte de plan pour pouvoir cacher ce qu'il voulait cacher. Henry était peut être européen, mais ce n'était pas pour ça qu'il était prude et pudique, non, il était complètement à l'aise. De par son métier, mais aussi par sa personnalité, qui était plutôt désinhibée de base. Il fut quand même prêt avant Seven, qui avait visiblement un vrai complexe.

- Je ne peux pas ne pas te regarder, tu es tellement amusant. Est ce que si on inversait les rôles, tu arrêterais? J'en doute. Allez, prends ton courage a deux mains, de toute façon Lucas ne te voit pas, moi je te verrais de toute façon bientôt dans cette tenue d'Adam, et Jumin ne regardera pas le temps que tu mette ta serviette. Et non, je ne me cacherais pas, je suis fier de mon corps, et je sais qu'au fond de toi tu es tout joyeux à l'idée de pouvoir me mater de long en large, de bas en haut, de gauche à droite..

Lucas espérait qu'on ne l'observerait pas avec attention comme ça, ou il allait fondre sur place de honte et de gène. Finalement Seven se lança, et même s'il cacha rapidement le bas, Henry fit quand même un commentaire, laissant ainsi le doute sur ce qu'il avait vu ou non.

- Pas de quoi complexer, il n'est pas si petit, lui dit-il donc pendant qu'il courrait vers les douches.

Quand Henry alla se doucher a son tour, le petit hacker avait déjà disparu. Lucas, lui, était condamné à attendre qu'on le guide, et ne pouvait donc pas utiliser la même technique que 707. Il suivit donc Jumin a contre coeur, mais quand il arriva dans la douche, il demanda une nouvelle fois à ce que Jumin ne regarde pas. En faite, il préferait attendre que les deux autres aient finis, puis les rejoindre après.

- Je te rejoins. Promis.

Henry finit bien vite, laissant les deux petits se débrouiller avec la timidité croissante de Lucas. Seven était déjà surement enfoncé dans l'eau, il ne pourrait donc de nouveau le gérer que lorsqu'il sortirait de l'eau, ou alors il pouvait se serrer contre lui, ça lui rendrait la pareil par rapport au métro... bonne idée. Il entra donc dans l'eau à son tour. Elle était vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:30

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Jumin voyait qu'Henry était à l'aise. Il avait beau être un européen , il n'avait pas honte de se montrer pour sa part . Peut-être son éducation ou son métier d'acteur ou de mannequin . En tout cas , il retenu que les hacker ne gérait pas bien le stress de se trouver nu . Jumin néanmoins du lever les yeux au ciel pour ne gêner personne et attacher la serviette autour de sa taille pour ne gêner personne . S'il avait été avec des japonais , il n'aurait pas prit tant de précaution , mais ça ne le gênait pas

-C'est une question de principe . Même si je venais à faire quelque chose avec toi , ça ne m'empêcherait pas de me couvrir . C'est une question de principe . Je ne parlerai qu'en présence d'un avocat sur ce que je prends plaisir à regarder ou non

Seven s'en alla donc une fois deshabillé , il rougit quand il entendu le commentaire de son ami . Les lèvres pincés , il sentait que la gêne debordait de chaque port de son corps . 707 une fois passé , s'enfonça dans l'eauchaude rassuré . Il pressa ses doigts sur son cache oeil pour l'arranger et il entra dans l'eau et profita de la chaleur

Jumin suivit Lucas qui ne pouvait pas fuir . Il décida de se doucher à un endroit un peu plus éloigné pour ne pas gêner Lucas et pour qu'il ne sois pas gêné et l'attendre tout près du bain . Et bien , le pauvre Lucas . Il aurait du le prévenir , mais il s'était endormi si vite hier .

- Je suis juste là
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:47

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Lucas avait l'impression de ne pas si mal se débrouiller comparé à Seven. Au moins, il n'avait pas paniqué. Mais en même temps, ni Henry, ni Jumin ne l'avait embêté, lui, alors ça simplifiait un peu les choses. Effectivement il aurait aimé être préparé à cette nouvelle culture qu'il découvrait, mais son ami n'avait surement pas pensé qu'il n'était pas au courant de telles pratiques.

- Tu ne fais quand même pas ... des trucs (il avait voulu autre chose mais comme il y avait des enfants...) tout habillé, rassure moi? demanda soudainement Henry, inquiet par sa réponse.

Il regarda avec amusement la gène de 707, tout en épargnant le pauvre Lucas (et parce que s'il l'embêtait il aurait l'impression d'être un pédophile). Il le rejoignit bien vite dans le bain relaxant, pendant que Lucas se douchait de son coté, faisant confiance à Jumin pour lui donner son intimité. Une fois fini, il s'enroula à nouveau dans sa serviette et rejoignit son ami au son de sa voix, en longeant les murs

- Désolé d'être si pudique, s'excusa t'il une fois arrivé devant l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:01

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

-Non , je ne le fais pas habillé . Je veux dire que je resterai pudique après n'importe quel acte . Je ne me baladerai pas nu devant toi .

Expliqua le hacker tout en faisant attention à ce qu'il disait devant les plus jeunes . Il avait l'impression de marcher sur un champ de mine , les yeux bandé tout en dansant la macarena . Serieusement , il avait l'impression de vivre le moment le plus gênant de sa vie et ça devait l'être .

Jumin guida son ami dès qu'il fut près de lui "Ne t'inquiètes pas , je suis sur que je serais traumatisé par ce genre de chose , si je ne venais pas du japon . " Jumin les fit entrer tout deux dans le bain , il chercha Seven du regard , on aurait dit un chat qui faisait le dos rond .

-Vous devriez en profiter pour vous relaxer . Puis la seule personne sans serviette est Henry , je garderai la mienne pour ne pas vous gêner un peu plus

-Ça ne me rassure pas , ça ne me rassure pas Jumin . murmura t-il alors

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

- Je vois, tu me rassure.

Henry décida de ne pas le taquiner plus pour l'instant, il avait déjà l'air extrêmement mal à l'aise et ce serait vraiment cruel de continuer. Alors il le laissa s'en aller vers les douches, puis le rejoignit dans le bain sans rien dire de plus de pervers, histoire que 707 se détende un peu.

- Je ne ferais rien.... pour l'instant, lui répondit-il.

Lucas garda sa serviette en entrant dans le bain, tant pis si elle serait trempée, mais il préférait ça à se montrer nu. En tout ça, il était reconnaissait à Jumin d'être si compréhensif. Il n'était pas sur d'être à l'aise non plus même s'il était né japonais, mais peut être que ça aurait été quand même plus simple.

- Merci, répondit-il simplement, soulagé et il se détendit rapidement une fois dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Jumin voulait détendre l'atmosphère . 707 était vraisemblablement tendu et son ami aussi . Il fit en sorte de ne pas être trop loin des mariés , il installa Lucas à un endroit où il pouvait s'asseoir et il alla rapprocher Seven du petit groupe avec un petit rire à la remarque d'Henry qui fit plisser les yeux de Seven ou l'oeil

-Pourquoi ce cache-oeil ?

-Mes verres vont avoir de la bué et je ne verrais plus rien , avec un cache oeil je peux voir de mon oeil valide .

Seven passa une main sur son cache oeil , il finit par soupirer "C'est du à un coup sur la tête . On m'a poussé et je suis tombé d'un endroit assez haut . Je pense , je n'ai jamais été chez le médecin pour savoir . "

-Wow , vous êtes tombé de haut alors ? Je ne me suis jamais fait mal de cette manière . C'était quand vous étiez enfant ? Vous devriez aller voir un docteur

-J'avais votre age . Ou juste un peu plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:37

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Lucas s'installa donc à son aise et de manière confortable tout en écoutant la petite discussion entre Seven et Jumin sur un cache-oeil. Oh, alors, 707 ne voyait que d'un oeil. Lucas comprenait mieux que quiconque ce que ça impliquait, et était le mieux placé pour compatir.

- Mais tu n'es pas obligé de mettre un cache-oeil pour voir de cet oeil là non? Tu âmes juste ressembler à un pirate, avoue, sourit Henry tout en restant sagement dans son petit coin pour ne pas alarmé Seven et qu'il se détende enfin un peu. Et je doute qu'aller voir un docteur maintenant résoudra le problème, ça fait trop longtemps. Mais peut être qu'une opération...

Lucas ne pouvait pas vraiment faire d'opérations pour ça part, d'abord parce que les médecins ne savaient pas précisément quel était le problème, si c'était les yeux, la connexion entre les yeux et le cerveau, ou si c'était un problème situé dans le cortex justement, qui faisait que tout était devenu noir d'un coup, en se réveillant un beau matin, il y avait beaucoup de possibilité. Une opération ne marchait que si le problème était lié aux yeux en eux-mêmes, mais dans l'état de santé ou il était, ça ne valait pas le coup de tenter. Trop dangereux.

- Pourtant, vous pourriez avoir la chance de voir correctement. Alors, peut être que vous devriez y aller, même si je sais que ce n'est jamais chouette de laisser quelqu'un disposer de votre corps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:14

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

-J'adore les cache oeil . Mais si je venais à laisser mon oeil qui voit flou sans cache , je risquerais fortement d'avoir de gros soucis pour me déplacer et comme je suis un homme aui apprécie son indépendance et les pirates , je préfère porter mon cache oeil

Mais il ne voulait pas aller chez le docteur et ne pouvait vraiment y aller . Il fallait un dossier et toute une identité et un suivi . Déjà que ça tenait du miracle qu'il avait des lunettes où plutºt de bon contacts

-Trop de soucis administratifs expliqua t-il brièvement

- Vous devriez suivre les conseils de Lulu , on ne fait jamais attention mais le corps c'esttrès important . puis il sourit Vous avez de la chance , je ne peux pas vous gronder alors que l'on est dans l'un des endroits les plus sain du monde . La chaleur est incroyablement agréable . On dort toujours très rapidement après un bain pareil

Seven jeta un coup d'oeil à Henry , juste pour savoir où il était et un peu regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:39

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Henry n'avait jamais porté de cache-oeil, personnellement, mais peut être qu'il essayerait un jour. En tout cas, ça allait plutôt bien à 707 au final et si c'était plus facile pour lui ainsi alors effectivement c'était mieux de le garder.

- De toute façon, je t'ai toujours vu comme un pirate.

Un pirate informatique mais un pirate quand même. Henry savait que pour Seven aller voir le docteur était un peu compliqué étant donné qu'il était peut être arrivé dans ce pays de manière illégale et qu'il avait un métier illégal.

- Si tu paye un médecin assez généreusement, tu peux très bien passer outre les soucis administratifs, lui assura t'il, il en connaissait quelques uns.

Lucas avait très envie de gronder Seven lui aussi, il accordait une grande importance à la santé de son corps et de son esprit. Mais ce n'était pas ainsi qu'il allait le convaincre, il se contenta de prendre une petite pause suppliante en croisant les mains en signe de prière.

- Prenez soin de vous, s'il vous plait. C'est important. D'autres n'ont pas la chance de pouvoir guérir malgré toute leur envie.

Henry sentit le regard de Seven mais fit comme s'il ne le remarquait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:09

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Seven à la remarque de son ami sourit . Il n'aurait pas pu le voir autrement parce qu'il le connaissait tout d'abord pour ses dons en piratage . Mais la remarque eut le don de le faire sourire et il se permit de lui jeter un coup d'oeil complice

- Fais attention , les pirates alors voler des choses . Peut-être que je te volerais ta nuit de sommeil

Seven pourrait payer cher un docteur . Mais ce docteur pourrait facilement vendre l'info à quelqu'un d'autre et encore plus rapidement donner l'info à Zéro . Seven secoua doucement la tête de gauche à droite .

-Je préfère attendre un cas de force majeur . Je suis toujours en bonne santé , disons que si je venais à me briser les deux bras , j'irais chez le docteur . Promis . C'était la seule promesse qu'il pouvait tenir .

Jumin décida de changer la conversation "Vous nous avez demandé comment nous nous sommes connu mais et vous ? " demanda Jumin curieux de savoir l'histoire des deux amoureux . Seven se concentra sur Jumin et sa question .

-Je suis son informaticien personnel . On s'est connu grâce a mes clients qui étaient ses amis . Puis on s'est donné rendez-vous pour parler de mon contrat . Je crois qu'on a eu un coup de foudre amical au niveau humour et blagues douteuses . il rit un peu et alla s'asseoir sur le bord et en se massant la nuque

Jumin parut curieux , il semblait vraiment se poser des questions maintennat . Les deux ne s'étaient pas plaint du diner , ils s'étaient embrassés mais de ce qu'il avait entendu ils semblaient proche . Mais à la fois , beaucoup de blague comme des amis

-Wow , tu dois travailler dur Seven .

-Un peu . Je suis un informaticien demandé et je vais bientôt avoir mon diplôme , une fois que je l'aurais je pourrais donner un peu plus de temps à mes patrons . Et vous les enfants que voulez vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:39

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Henry partagea le moment de complicité en lui rendant un regard malicieux et sous-entendu. Il n’y avait qu’eux deux pour savoir a quel point cette affirmation était vraie.

- Ou peut être que c’est moi qui volerais ta nuit, déclara t'il sur un ton sans équivoque

Effectivement tout s'achetait, même les informations, alors Henry comprenait sa réticence. Et il avait raison, pour le moment sa vie n'était pas en danger alors ce n'était pas tellement nécessaire, et le fait que déjà il promettait de se faire soigner en cas de force majeure, c'était déjà très bien.

- Oui ça m'intéresse de savoir moi aussi, affirma Lucas.

Un coup de foudre amical. Lucas supposait qu'il pouvait plus ou moins parler de la même chose pour lui et Jumin, le feeling était bien passé presque immédiatement entre eux aussi. Il ne comprenait pas non plus leur relation mais c'était quand même mignon, dans tous les cas. Leur rencontre semblait vraiment le fruit du destin.

- C'est un peu comme Jumin et moi, nous nous sommes tout de suite bien entendu.
- En tout cas je n'aurais pas mieux décrit. Un coup de foudre amical. C'est le terme parfait qui correspond bien à ce qu'on partage, sourit Henry

Ce qu'il voulait faire. On en revenait toujours là. Et il ne savait toujours pas. C'était compliqué de s'imaginer un avenir quand on ne savait pas vraiment si on serait capable de travailler, pourtant il devait bien y avoir quelque chose.

- Je... je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:20

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Seven s'amusait de cette ambiance secrète , ce petit lien entre eux qui s'intensifiaient dans ce genre de moment . Un peu comme lors du diner un peu plus tôt , il sentait ce lien . C'était certainement ça d'avoir un ami sur lequel compter et avec qui on pouvait être aussi proche .

-Ah , oui ? Hum, ça ne m'étonne pas , tu es un bad boy n'est-ce pas ?

Seven raconta alors de manière très soft leur histoire . Omettant le passage sur le piratage , Elizabeth , les messages et leur relations actuels . Oui , il restait flou pour laisser ces petits curieux sur leur faim .

Jumin eut un grand sourire "Nous nous sommes entendu de la même manière mais Lucas est si poli et gentil et attachant que l'on ne peut pas ne pas devenir ami avec un garçon comme lui "

Seven s'étant lui remis de ses émotions , il décida d'embêter son ami avec un peu d'affection . Seven était prude mais trop embêtant pour rester en paix , de plus il avait une idée pour sa vengeance alors il s'approcha de son ami pour lui susurrer son plan à l'oreille

Jumin regarda Lucas "Je suis un peu perdu moi aussi . Puis Seven , tu as su tout de suite ce que tu voulais faire ? "

Seven se tourna vers les deux tous en restant un peu collé à Henry " J'ai toujours été le meilleur de toutes mes classes et j'ai toujours voulu être informaticien . Je ne peux pas vous aider. Mais j'imagine que le mieux est d'aller aux portes ouvertes et autres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:40

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Oui Henry aimait donner l'impression d'être un bad boy, même s'il n'était pas si "bad" que ça. Il était plutôt sensible et attachant de nature, mais c'est vrai que pour les relations amoureuses, comme il était très rarement sérieux, ça donnait un effet mauvais garçon.

- Et oui, je dois être à la hauteur de ma réputation.

Lucas ne restait pas tellement sur sa faim, surement moins que Jumin. Il n'était pas insistant, il se contentait de ce qu'on lui livrait. Pour lui, chaque petite révélation était un trésor en soi. A nouveau son ami le complimenta, il se sentait vraiment exceptionnel quand Jumin parlait de lui

- C'est pareil pour toi, répondit-il timidement

Henry fut amusé de constater que Seven revenait de lui même se coller à lui. Il lui tendait vraiment la perche pour se faire embêter. Il décida donc de le taquiner en allant caresser d'abord les pieds cachés sous l'eau, mais il remontait tout doucement tout en restant caché par l'eau, ainsi les deux autres ne pouvaient pas se rendre compte de ce qu'il faisait.

- Ca doit être bien de savoir ce qu'on veut faire tout de suite. Ca a été pareil pour toi Henry?
- J'ai du me battre pour mes rêves, mais oui, je voulais être un artiste depuis tout petit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:07

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19


Seven savait bien que le brave Darling n'était pas un mauvais garçon . Il ne se serait pas attaché à lui s'il avait été un vrai bad boy . Mais c'est vrai que sortir avec des gens , sans respecter la monogamie , ça donnait un petit côté mauvais garçon , surtout qu'Henry sortait aussi avec les gens mariés . Mais il n'allait pas le juger , il supposait que si on ne lui refusait pas des avances , il pouvait draguer la personne en face autant qu'il voulait .

Jumin était un peu sur sa faim . Il ne le semblait pas , mais il était vraiment curieux . Surtout qu'il n'avait jamais vu de relation de ce type là . C'était donc une curiosité face au nouveau . Mais il ne voulait pas poser plus de question . Puis il se concentra sur Lucas

-Tout le monde n'est pas de cet avis plaisanta t-il . Il fallait savoir faire un peu d'humour sur les choses difficiles .

Seven était donc venu pour embêter son ami . C'était plus fort que lui , Henry était si drôle que rester loin lui donnait envie de revenir sois pour l'ennuyer , sois pour être un peu ennuyé . Seven chatouilleux du se retenir pour ne pas se tortiller , Henry finit par monter , fort heureusement pour lui les jeunes ne voyaient rien et la conversation lui donnait à penser à autre chose

-En tout cas , il faut que vous essayez d'y réfléchir . Sans vouloir vous alarmer , au lycée on doit se faire une petite idée au moins de son secteur . Je m'étais fait un plan d'avenir dès huuum mes 13 ans . Informaticien , ingénieur ou technicien . Et puis on demande aux voisins des idées de métier et autres . Il faut se dire que même si on ne sait pas ce dont est fait demain , il faut avancer et voir le plus loin possible

-Oui , c'est vraj . Oh et en passant , Lucas , je voulais te demander des choses . Dis-moi , tu voudras envoyer une carte à tes parents ?

Seven en profita pour murmurer alors à son ami "J'ai un plan . Tu te souviens du yukata dont je t'ai parlé pour Lucas , je pense qu'on pourrait le forcer à le mettre en lui volant ses vêtements . La clef est resté dans les vestiaires , si on sort un peu avant eux ..." souffla t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:31

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Parfois Henry préférerait parfois être un vrai bad boy, mais non, il avait "une âme féminine" comme il aimait parfois plaisanter. Mais ça avait des cotés positifs aussi, bien sur. De son coté, Lucas trouvait cela bien triste que les autres ne voient pas tout ce qu'il voyait. Mais peut être que ça changerait un jour, le jeune garçon était plutôt quelqu'un qui aimait avoir de l'espoir, c'était un peu tout ce qui lui restait après tout.

- Et bien ils se trompent, déclara t'il sans aucune hésitation.

Henry aimait bien l'idée de le chatouiller, même si ce n'était pas le but initial, il voulait juste lui offrir un avant gout des caresses qu'il pouvait lui donner. il ne monta pas plus haut que les cuisses même s'il en avait très envie. Mais peut être qu'il finirait par craquer.

Lucas n'était pas tellement rassuré par les propos de Seven. Il voulait bien interroger les autres mais il était assez limité dans ses choix, c'est ce qu'ils pensaient en tout cas. Qui voudrait d'un aveugle malade? Pas grand monde, surement...

- Je... je ferais de mon mieux (il se tourna ensuite vers Jumin) une carte postale? Hum, peut être, ce n'est pas une mauvaise idée. Pourquoi?

Henry écouta la proposition de vengeance de Seven. C'était une assez bonne vengeance, mais seulement si on rajoutait quelques accessoires pour que ça fasse bien féminin, sinon ce n'était pas vraiment une <>

- Est ce que le yukata fais assez fille? Je dois avoir quelques accessoires supplémentaires qui pourraient rajouter un peu de féminité. Mais Jumin, il aura aussi droit à une petite vengeance? murmura t'il pendant que les deux autres parlaient dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:51

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

Seven adorait cette âme sensible . Il était si maladroit qu'un côté aussi délicat et sensible lui était impossible . On lui disait souvent qu'il manquait de délicatesse comme tout les hommes en ce bas monde . Il était maladroit dans ses émotions , peu patients , et peu soigné mais la chose la plus féminine chez lui était définitivement sa pudeur .

Jumin rougit un peu à la remarque aussi sincère de son ami . Il était toujours prêt à le défendre , ça lui donnait envie de le serrer dans ces bras , il était si adorable . Mais Jumin ne le ferait pas maintenant ne voulant pas gêner son ami

Seven se sentait rougir , en plus de la chaleur du hammam , maintenant il avait Henry . La chatouille ressemblait bien plus à une caresse , mais la main de son ami s'arrêta à ses cuisses ce qui lui permis de se contenir , mais il du laisser échapper un petit soupir .

Jumin avait plein d'idée en tête pour son ami . Il pourrait être un traducteur , où il pouvait devenir professeur d'université , puis il savait qu'il y avait des photograohes aveugles et des danseurs malvoyants . Il était sur que Lucas finirait par se trouver un métier malgré Le fait qu'il était malvoyant et au mieux , il revoyait

- Oh , je pensais juste que ça serait sympathique d'envoyer une photo degroupe comme carte postale si possible . Demain , nous pourrions en faire une . Oh et puis au sanctuaire ça sera particulièremét jolie et dans la maison de grand mère . Dis , tu veux que je te dise ce qu'est la maison de grand-mère ? Ou je peux garder la surprise

Seven jeta un coup d'oeil aux deux petits . "J'ai ce qu'il faut dans mon sac , mais je demanderai quelques petites choses en plus à l'aubergiste . " Seven se concentra sur Henry et s'amusa alors à passer ses doigts sur la main qui était sur sa cuisse , puis remonter jusqu'à un certain point de son bras et terminer sur son torse et il s'amusa à descendre et il recommença ce petit manège tout en descendant de plus en plus bas , du torse jusqu'au abdos

-Pour Jumin , je pense qu'on devra y réfléchir . Mais je n'ai pas encore d'idée précise
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:20

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Henry trouvait que cette maladresse donnait quelque chose de plutôt touchant et charmant, au final, il n'y avait pas de quoi avoir honte. En plus même s'ils se ressemblaient sur certains points, ils se complétaient sur d'autre, et de son point de vue, ils étaient presque dans un équilibre parfait.

Les câlins ne dérangeaient pas Lucas en temps normal mais étant donné les circonstances et le fait qu'il soient nu tous les deux, il préférait effectivement garder ses distances. En tout cas, si Jumin avait plein d'idée pour lui, c'était pareil du coté de Lucas, qui imaginait beaucoup de métiers pour son ami : photographe, réalisateur de film, caméraman, il était si à l'aise avec son appareil photo que ça lui semblait évident.

Henry était plutôt fier d'avoir réussi à lui faire pousser un petit soupire, il ne s'attendait pas à davantage de réaction puisqu'ils étaient observés, même s'il avait très envie de totalement faire perdre contenance à Seven. Mais il avait plutôt un bon self-control. Il décida de remonter un peu, mais vers l'arrière, plutôt que dans la zone désirable. Il pinça donc gentiment les petites fesses de son hacker.

- Oh oui, je pense que mes parents seront content. Au temple, ce sera parfait, ça les rassurerait de voir que je vois un peu du pays et que je m'amuse beaucoup. Bien sur, montre la moi, je veux voir cette lumière dont tu me parlais, sourit Lucas

Pendant ce temps, Henry et Seven complotait. Lucas ne savait pas encore ce qui l'attendait, il allait être très surpris, et ils finiraient bien par trouver quelque chose pour Jumin. Ce fut au tour de Seven de s'amuser à lui caresser le corps. Il eu un petit frisson à peine perceptible au fur et a mesure que 707 descendait plus bas, mais en règle général il ne montra rien, même si on pouvait sentir la chaire de poule quand on le touchait.

- On en parlera ce soir ensemble pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:43

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19

C'est vrai qu'ils étaient différents sur certains points . Beaucoup à vrai dire , mais il y a des choses sur lesquels ils s'accordaient . Tout deux avaient bon coeur malgré leur caractère différent , et quand l'un pouvait s'emporter l'autre pouvait prendre du recul . C'était d'incroyable combinaison qui créait un duo d'ami formidable . C'est vrai qu'il était rarement dans une symbiose parfaite .

Jumin prit la main de son ami et plaça quelque doigts sous le menton de ce dernier et dirigea sa tête " Sur une majestueuse colline se trouve une immense maison , une immense maison passé de génération en génération . Elle est illuminé par deux feux énormes à l'entrée et on y voit presque l'ombre des statues bouger . C'est une grande demeure où beaucoup de femmes vivent , on dit que les plus belles femmes ont vécu ici . "

-Toutes plus belles les unes que les autres , mais toutes plus artistiques les unes que les autres . Portant un amour pour l'art , la compagnie et la douceur de la vie . Beaucoup de rumeur qont faites sur ces femmes au teint blanc , qu'elles vendraient au plus offrant plus que leur compagnie . Mais aucune tâche ne pouvait être faite tant que ma grand-mère est celle qui dirige cette immense batisse .

Dit-il en finissant son récit précis pour que son ami puisse visualiser .

Seven savaig se contrôler , fort heureusement pour lui . Et son soupire avait été la seule preuve de son plausible plaisir à ressentir les caresses . Mais il jouait avec quelqu'un qui avait quelques atouts dans sa manche . Seven sentit alors la main baladeuse d'Henry aller le pincer , il se mordilla légèrement la lèvre cachant un sourire .

-Vu comme tu me fais du rentre dedans , je me demande si on pourra parler ce soir plaisanta t-il à voix basse On ne vous a jamais dit Darling , que c'est mal de jouer avec le feu

Dit Seven d'une voix pleine de sous entendu . Seven s'amusa alors à arriver de plus en plus bas , et pendant qu'il parcourait de nouveau ce chemin , il sentait la chair de poule d'Henry . Une chair de poule dans un bassin aussi chaud , ça c'étaitcertainement à cause de lui . Seven finit par arriver , non loin du bas ventre , à ce que l'on pourrait situé comme le creux des hanches . Il y passa un doigt puis s'arrêta à cet endroit

-Oh , on dirait que tu n'es pas le seul à savoir joué à ce jeu là . c'était bien trop drôle de l'embêter , il adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5178
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:13

Junjou romantica - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica - Page 21 343510BanLucas

Henry avait déjà eu cette impression d'harmonie parfaite, mais pas aussi vite dans une relation. Mais leur amitié semblait si évidente, ça en était un peu déconcertant. Lucas écoutait le récit de Jumin et imaginait une sorte de manoir rempli uniquement de dame aussi élégante l'une que l'autre. y pénétrer en tant qu'homme allait être intimidant. En tout cas la description de son ami le faisait rêver

- Je n'ai encore jamais été dans une maison comme ça, une sorte de mini-château. Je vais me sentir tout petit. Mais si tu as des gènes de belles femmes en toi, c'est que tu seras un bel homme, non?

Henry fut récompensé par une nouvelle petit réaction visible de Seven. Il était assez content de pouvoir le toucher à cet endroit là, il était visiblement moins timide que ce matin, ou il avait à peine osé le toucher. Ici Henry se sentait déjà plus à l'aise et confiant. Il remonta un peu dans le bas du dos. Pour le moment, il laissait le devant tranquille, mais ce n'était pas le cas de son ami, visiblement, qui se rapprocha vraiment de l'entre-jambe. Si ça continuait, il finirait par lui sauter dessus.

- Et bien, si les choses continuant d'avancer comme elles le font actuellement, il y a de moins en moins de chance qu'on parle ou qu'on dorme, mais on communiqueras quand même. Mais d'une autre manière, tout simplement. Si tu es aussi habile de tes mains, alors j'ai hate d'être dans le lit, pour que tu m'en montre plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5160
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:41

Junjou romantica - Page 21 Image18

Junjou romantica - Page 21 Image19


-C'est vrai que ma grand-mère était incroyablement belle . Elle a des longs cheveux blanc , on dit dans ce village qu'elle rendait tout le monde fou . Mais elle est tombé amoureuse de mon grand-père qui est mort très jeune et elle a décidé de garder leur maison et d'y créer son petit royaume

Expliqua Jumin en regardant la colline . C'était drôle de la regarder et de ne pas y être "Oh , je ne sais pas si je suis vraiment beau ou si je le deviendrais . C'est le cadet de mes soucis à vrai dire , je ne suis pas quelqu'un qui pourrait profiter de son beau visage pour faire un métier qui le mettrait en valeur et je ne suis pas quelqu'un qui serait desespéré à l'idée d'être moche "

Quand à Seven , il comptait pas aller plus loin dans ce bain . Il ne voulait pas que les enfants puissent se douter de plus de chose ou autre . Seven s'amusait néanmoins beaucoup et il frisonna alors à la caresse dans le bas du dos . Il était temps d'arrêté , il commençait à être un peu trop sensibles aux charmes d'Henry . Il se décolla alors , mais entremela leurs doigts et lui montra d'un signe de tête les adolescents

-On devrait prendre exemple sur eux , ils sont beaucoup plus sages que nous et il finit par sourire Fais attention , je vais devoir t'embrasser pour te faire te calmer . plaisanta t-il alors , mais c'est vrai ils devaient respecter le fait qu'ils partageaient le bain avec deux jeunes enfants innoccents

Seven jeta un coup d'oeil à la maison sur la colline " Tu ne trouves pas qu'ils ont quelque chose de romantique ? . " murmura t-il en regardant les deux jeunes hommes . Puis il finit par penser à son appel de ce midi , il regarda la main d'Henry qu'il tenait

-J'ai oublié de te dire que j'ai un soucis qui commence à pointer le bout de son nez . En sois , ce n'est pas un soucis . Mais j'ai comme l'impression que ça sent le piège . Ce n'est pas une mauvaise nouvelle . Mais ça voudrait dire que j'aurais à voyager un peu . Peut-être , mais rien n'est encore sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: