Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:06

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Seven accepta de venir travailler pour lui. En même temps, Sorenson était une grande compagnie, ça donnerait très bien sur son CV. Et il aurait un patron cool. Que demander de plus?

<< Même si je ne suis pas là, juste t'imaginer tout perturbé me fait sourire. Ne t'inquiète pas, tu auras ton contrat officiel dés ce soir. Et tu commences quand tu veux, je sais que tu t'y mettras sérieusement de toute façon. Ah, tu fais tout pour me donner envie de venir te voir ce soir? Ou alors tu essaye de te venger de mes perturbations en essayant de me faire perdre la tête >>

Lui aussi devait se remettre au boulot. Il venait d'arriver à son deuxième lieu de rendez vous de la journée, et il avait veillé a arriver un peu en avance pour faire bonne impression.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten se demandait comment est ce qu'on pouvait changer à ce point. Comment pouvait t'on passer de quelqu'un ne supportant pas l'injustice a quelqu'un qui finalement était devenu lui même injuste. Bon, pas si injuste que ça, il n'aimait simplement pas les pauvres. C'était le cas de pas mal de personne. Il n'y avait rien d'horrible la dedans et Souten e lui en voulait pas, il avait l'habitude de ce genre de réaction.

- Je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas quelqu'un de bien. Je ne le connais pas assez pour le juger de toute façon. Mais c'est évident qu'il vous... enfin t'aime beaucoup.

Au Japon, on s'attachait beaucoup plus fortement aux marques de politesse, alors un japonais vouvoyait plus spontanément qu'il ne tutoyait. C'était déjà bien qu'il appelle Yann par son prénom, il aurait du n'utiliser que son nom de famille normalement, mais puisqu'il était étranger, il avait utilisé les coutumes étrangères.

- En faite, l'anglais à esquiver le problème de tutoiement et du vouvoiement en mélangeant les deux, si bien qu'en utilisant you, c'est l'interprétation de la personne en face qui fait que ça devienne un tutoiement ou un vouvoiement.

Ensuite il tenta de ne pas perdre son sang froid si durement gagné lorsque Yann alla lui chuchoter à l'oreille, mais ce n'était pas facile, et ses joues rosirent légèrement, ce qui fit qu'il se força a se reconcentrer sur son cours en détournant la tête de son ami.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas aurait du mal à ramener autant de monde que Jumin, mais il comptait bien inviter sa tante. En tout cas il se demandait quel genre de propositions allait être faite. Il y avait surement beaucoup de possibilités : pièce de théâtre, restaurant, salon de thé ou de café, concert, orchestre ...

- On a combien de jour pour se préparer?

Une médaille. Ce n'était pas le plus important pour Lucas, lui, il voulait juste s'amuser profiter de son premier festival scolaire. Il espérait simplement qu'il pourrait être utile à toute la classe dans les préparatifs et pendant le festival aussi

- Oui, et j'aimerais inviter mon correspondant japonais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:02



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann savait . Il voulait juste l'expliquer parce que cen'était pas facile d'imaginer Warren comme quelq'un de bien ces derniers temps . Il espérait que tout ça passerait . Sinon il faillirait à son rôle de petit ami en ne l'aidant pas

-Je sais dit-il alors , ce que l'on pu comprendre était pour les deux phrases de Souten

Yann se concentra ensuite sur le cours . Il ne savait pas s'il allait rester toute la journée iu aller voir des collègues . Tiens , il pourrait emmener Souten voir les gens quu cherchait des staggiaires at autres , il avait parlé de Souten a ses derniers.

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven le savait bien. Et il était heureux de pouvoir avoir ce nom s'ajouter en plus de la maison des geisha et quelques autres petites boîtes . Son cv officiel ne montrait pas tout son travail et toutes ces nuits blanches , mais avec l'entreprise de darling , il aurait plus de chance .

707 :Merci Henry . Et je suis totalement innocent , mais si j'étais quelqu'un de criminel comme tu le racontes , je te raconterai mes détails vestimentaires pour me venger et te faire venir ce soir . Surtout que je mettrais quelque chose d'encore plus sexy et que je trouve ça dommage que ça sois d'autre hommes et femmes qui en profite . Tu sais , 707 habillé de manière aussi intéressante va perturber le monde des humains et tu vas rater ça . Imagines ce que l'on aurait pu faire après cette soirée et pendant cette soirée , comment je me saurais collé contre toi et la façon dont j'aurais dansé contre toi et ... Ho j'ai oublié , je ne suis pas sadique ! Travailles bien darling

Seven se concentra . Il devait se concentrer et il irait ensuite manger en ville durant sa pause de midi . Avec Kyo car Asuna avait un cours d'allemand .


Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin vivait ici depuis tout petit . C'était normal . Puis il avait dans l'espoir que ses amis deviennent les amis de Lucas très vite . Jumin bailla un peu , fatigué , il comptait bien suivre les cours néanmoins . Ceux d'aujourd'hui était important pour lui

- Deux semaines ou trois . Ce n'est pas ce week end , ni le prochain donc dans trois semaines . Le temps de nous préparer etc . Mais c'est beaucoup de travaille et on passera souvent nos week-end ici à présent à cause du festival

Jumin ne savait pas que son ami avait un correspondant . Il avait hâte de le voir . Il entra dans l'établissement et ressentit une douleur dans l'épaule . Quelqu'un l'y avait frappé et cela fut suivi de deux autres personnes qui le bousculèrent "Crève idiot " murmura l'un d'entre eux . Jumin ne se braqua pas et les laissa passer . Il savait que sa classe détestait le voir avoir cours avec les gens de la classe supérieur .

-Bien , on va jusqu'au casier .

Il emmena Lucas devant son casier , le sien n'était pas si loin alors il y alla . Il regarda les différentes lettres ainsi que les déritus et autres aui avaient été placé là . Il alla les jeter et avant de mettre ses nouvelles chaussures , il y enleva des punaises . Visiblement , ils avaientcrocheté son casier .Il mit ensuite ses chaussures

-Dis Lulu , tu sais comment se passe les examens au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:12

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry était plutôt content d'accueillir "Mitsuki " lui aussi. Il aurait enfin un informaticien compétent, même si l'entreprise en avait déjà une petite cellule, mais visiblement ce n'était pas suffisant contre les piratages. Seven pourrait surement améliorer tout ça.

<< Pour quelqu'un qui se dit innocent, tu es drôlement provocant, je trouve. Ne viens pas te plaindre si jamais je prends tes suggestions au pied de la lettre et que je vienne réclamer mon du. On se sera tellement collés que tu sentiras comme moi. Et tout ton corps se souviendra de ce moment, je te le promet. Parce que moi je ne suis pas un ange quand il s'agit de drague. Bon cours à toi aussi, j'espère que tu n'arriveras plus à te concentrer dessus >>

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten se sentait donc un peu bizarre de devoir parler aussi familièrement avec quelqu'un, même s'il avait déjà expérimenté cette façon de faire avec son petit correspondant. Ca avait été plus facile de le tutoyer, étant plus jeune que Souten. Et Lucas avait bien fait attention à toujours lui envoyer des mails en utilisant son noms de famille et en le vouvoyant, alors il l'avait tout de suite mis à l'aise. Finalement il reporta son attention sur le cours et pris des notes.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Trois semaines pour préparer un projet, c'était tout juste mais assez. Effectivement, ils seraient surement très occupés jusque là. Mais le résultat serait surement magnifique alors il était plutôt impatient de commencer.

- Olalala je me sens tout excité maintenant ! J'espère qu'on en parlera aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce qu'on va choisir tous ensemble.

Lucas avait une bonne ouie, comme il l'avait déjà prouvé avant, alors il n'eu aucun mal à entendre les souhaits de mort de l'un des lycéens, ni le premier coup, qu'il devina plus qu'il ne l'entendit vraiment. Jumin ne réagit pas, alors Lucas resta silencieuse lui aussi, pour l'instant. Mais si ça continuait, il serait faire quelque chose ou il aurait l'impression d'être sans coeur.

- D'accord.

Ils arrivèrent donc au casier. Lucas trouva d'ailleurs une lettre dedans. Mais il n'arriverait sans doute pas à la lire. Il décida de mettre la lettre dans son sac pour le moment, il la lierait à l'abri des regards, enfin, essayerait. Il demanderais peut être à Jumin sinon. Il changea ensuite de chaussures et Jumin revient.

- Ce sont des QCM je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:58



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann avait l'habitude de tutoyer . Disons qu'il était un homme de ce genre . Très amical et qui n'a aucun soucis à se montrer même trop proche quelque fois . Mais ça aidait à s'attacher à lui . Yann tenta de regarder autour , il avait l'autorisation de perturber un peu le cours et de se lever pour prendre des photos de tout l'amphithéâtre . Ce qu'il ne tarda pas à faire . Yann se permit de se mettre devant pour prendre des photos un peu symbolique , puis deux jeunes filles devant Souten firent signe qu'elle voulait être prise en photo .

Yann ne su pas pourquoi , mais il en profita pour prendre quelques clichés , très discrétement de Souten .

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven le cherchait un peu , c'était vrai . Mais c'était beaucoup plus facile de lui tenir tête par message qu'en vrai . Alors autant profiter de son avantage . Seven néanmoins rougissait et se sentait assez mal à l'aise dans son cours rien qu'avec cet échange de message . Mais il fut amusé de voir que ses messages faisaient leur effet puisqu'Henry lui promis que son corps se souviendrait de ce moment .

Néanmoins , il ne répondu plus . Mais il espérait bien hanter l'esprit de son ami pendant un certain moment . Pour sa part , il espérait que toutes ces émotions se calmerait au fil du ciurs où il aurait des soucis . Asuna le laissa copier la partie du cours à laquelle il n'avait pas fait attention mais le sermonna un peu . Seven lui expliqua simplement que c'était son patron et qu'il avait eu un soucis . Ce qui convaincu moyennement Asuna


Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin avait hâte . Il aurait bien aimé cuisiner pour sa classe . Un stand de Takoyaki aurait été juste incroyable pour lui . Mais il n'était pas seul dans sa classe et ils étaient une majorité de garçon . Peut-être qu'ils feraient des choses en rapport avec du sport .

Quand aux propos de ses camarades , il préfera ne pas les relever . Il ne voulait pas que ça dégènère alors que son ami était à ses côtés . Ça serait juste trop horrible d'être passé à tabac ou encore plus dénigré devant son ami .

-Certaines matières , beaucoup . Mais il faudra faire attention à bien réviser . C'est important que tu restes dans une bonne classe

Jumin avança alors et s'en alla vers la classe avec son ami et y entra enfin

-Tu devrais programmer des sorties à la bibliothèque avec les gens de ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:11

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry n'eu plus de réponse, mais ça tombait bien puisqu'il était attendu. Il n'eu pas vraiment le loisir de penser à Seven durant la séance qui suivit, bien trop occupé, mais pendant ces quelques minutes de pause ou de distraction, il laissait son esprit dérivé vers son ami. En tout cas, les petites provocations de Seven porteraient surement leur fruit, il était très tenté d'aller à cette soirée. Et ce serait l'occasion de rencontrer ses amis.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten ne remarqua rien des petites manigances de Yann pour le prendre en photo. Sinon, il aurait été beaucoup moins naturel et détendu. Il mordillait quelques fois son bic en écoutant le professeur, parfois notait assidûment avec ce petit pli près des lèvres qui indiquait qu'il était concentré. D'autres fois, il mettait sa main dans les cheveux, quand il avait perdu le fil des explications du prof, ou qu'il ne comprenait pas tout à fait ce qu'il voulait dire, puis quand finalement il finissait par s'y retrouver, un petit sourire presque imperceptible mais satisfait et soulagé illuminait son visage.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas n'avait pas de préférence particulière, tout lui convenait, du moment que ça se passait dans une ambiance bonne enfant et qu'ils s'amusaient tous bien. En tout cas, il ferait de son mieux pour aider dans les préparations. Il trouverait bien quelque chose à sa portée. Le jeune lycéen essayé de mémoriser la voix du persécuteur de Jumin qu'il avait entendu, pour le reconnaitre ultérieurement

- Oui, je vais travailler dur. C'est vrai que des séances en bibliothèques seraient la bienvenue, mais j'aime bien réviser avec toi. On pourra se faire quelques heures de révisions seulement tout les deux, aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:01



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann s'amusa bien à prendre des photos . À vrai dire , il se trouvait à la fois stupide et heureux . Mais n'y a t-il pas plus heureux que les imbéciles ? Il ne savait pas pourquoi il admirait tant ce petit , il le trouvait beau et intéressant et d'une innocence incroyable . Est-ce que c'était mal . En un certain point , il en avait l'impression


Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven se montra ensuite acidue . Il durent alors dire au revoir à Asuna , qui avait cours d'allemand . Ayant plusieurs heures de pause , Kyo proposa alors d'aller dans une salle d'arcade . Seven qui appréciait les jeux vidéos n'y vu aucun soucis . Il comptait bien s'amuser , mais il n'oubliait pas le rendez-vous de Zéro . Il savait que le mieux serait de ne pas y aller , mais le connaissant , il pourrait s'en prendre à Henry s'il n'y allait pas .

-Bah dis donc , tu en fais une tête . Tes pull te manquent ?

-Non , j'ai juste des petits soucis . Mais te réduire en miette dans une salle de jeu remplie de gens me soulagera

Kyo lui donna un coup de coude et le gratifia d'un hey gêné . Seven rit légèrement . Et ils parlèrent de ce soir , de la fête , des personnes qui y seraient , des personnes à éviter , de danse et de musique .

Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin alla s'installer à sa place . Loin de se douter que son ami tentait de se siuvenir de la voix de son asaillant . Sinon , il lui aurait dit de ne pas prendre cette peine car toute sa classe le soumettait à ce traitement .

-Je serais ravis de travailler avec toi , Lulu . C'est évident . Je veux juste que tu t'intègres parfaitement à ta classe et sue tu n'oublies pas de t'amuser avec eux .

Jumin vu alors le professeur entrer . Il sortit alors ses cahiers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:53

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry s'était fait un nouvel ami en attendant son tour. Un autre acteur qui avait quelques petits films comme expérience mais qui n'avait jamais eu de grosse production, alors il avait demandé conseil à Henry, qui avait fait de son mieux pour l'aider mais ce n'était pas toujours facile. Finalement ils passèrent leur entretien chacun de leur coté, et n'eurent plus l'occasion de se revoir mais le jeune acteur avait quand même eu le temps de connaitre son prénom et son numéro de téléphone. Tsubaki, qu'il s'appelait.

Le jeune homme pensa ensuite à Seven et cette fameuse fête, allait-il vraiment y aller? Il ne savait pas encore, mais il supposait que son ami ne le ferait pas trop tard, lui qui devait récupérer de son week end

<< Quelle adresse pour ta soirée? >> envoya t'il finalement

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten ne se considérait pas comme quelqu'un de particulièrement beau. Et il ressemblait trop à son père à son gout. Il ne se voyait pas particulièrement innocent non plus, il était tout simplement pas intéressé par les relations amoureuses, qu'il considérait comme source d'ennuis, et être seul ne lui déplaisait pas. Il s'accommodait très bien au silence.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas préférait quand même retenir, même s'il s'avérait ensuite que ça n'avait pas grand intérêt, au moins il aurait l'impression d'avoir tenté quelque chose.

- Ne t'inquiète pas, je compte aussi aller réviser en bibliothèque avec camarades, on pourrait même s'inviter pour réviser chez nous, ce sera une ambiance encore plus convivial.

Lucas prépara à son tour cahiers et ordi et attendit sagement que le professeur commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:11



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann finit par retourner à sa place . Regardant ses clichés tout content , il n'osait pas les montrer à Souten quu allait lui demander de les supprimer . Alors il décida de se les mettres sur son ordi en vitesse . Ensuite , il glissa ses deux bras sur les épaules de Souten et plaça sa tête au dessus de la sienne et montra ses photos à la victime

-Tu penses que je peux en retirer combien si je les vends à une agence d'idole . Ils voudront tout de suite t'embaucher plaisantait-il à moitié , même presque pas du tout Tu les aimes ? Moi , je les adores chuchota t-il au creux de son oreille amusé par la situation

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven venait de démonter Kyo à un jeu . Seven arrangea ses lunettes avec un air de vainqueur tandis que Kyo ruminait sa défaite . Seven s'empara alors de son portable qui avait vibrer il y a une minute vers la fin de leur partie

"707 : Vanity , une boite un peu bon chic , bon genre en haut d'un bulding . Il ont un tarif soéciale étudiant ce soir .

expliqua le jeune homme puis il envoya un second message

"707 : On y sera vers 19 heures ou 18 heures . Ça sera au bon plaisir de Kyo , il est celui qui va nous conduire "



Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin se sentait un peu nerveux en sachant que des personnes de leur classes iraient chez eux . Il avait un peu peur que ça remonte aux oreilles de la classe D . Mais il accepta néanmoins avec un petit son qui accompagnement son hochement de tête . Si ça rendait heureux Lucas , alors il n'y voyait aucun inconvénient .

Il se concentra ensuite sur le cours de littérature japonaise . Il fut interrogé , ik du alors se lever pour lire un morceau d'un texte ainsi que sa réponse . À vrai dire , Jumin n'avait que les livres auparavant pour s'amuser alors il brillait dans cette matière . Et il réussit à s'attirer les bonnes grâces de son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:32

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry ne connaissait pas, mais il se renseignerait. Et puis, aucun doute que son chauffeur, lui, connaisse. En tout cas ils y allaient tôt, généralement, quand Henry sortait en soirée, ce n'était pas avant 22h, et encore, la plus part du temps c'était plus tard, et ils ne finissaient qu'au petit matin. Ils avaient juste le temps de retourner se débarbouiller un peu avant d'aller en cours.

<< Petits joueurs. Je passerais peut être faire un tour, pour te voir danser collé-serré. >>

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten se tendit presque immédiatement lorsque Yann l'entoura de ses bras, c'était presque automatique, comme si une certaine tension s'emparait de lui quand l'américain était trop proche de lui. Et il rougit fortement quand il vit les photos. L'étudiant avait plutôt l'impression que Yann se moquait gentiment de lui, il ne pensait pas une seule seconde qu'il puisse être sérieux. Par contre il s'empara de l'appareil.

- Ce n'est pas vrai, je ne suis pas photogénique. Et puis, c'est gênant, je n'aime pas qu'on me prenne en photo, surtout quand je ne le remarque pas.... comment est ce qu'on supprime?

Il se sentait à nouveau tout drôle alors que Yann était à nouveau tout près, il pouvait difficilement être plus près. Ca démontrait Souten, on pouvait même dire qu'il en oubliant presque de râler, trop pris au dépourvu. Pourquoi adorait-il ses photos ? Elles n'avaient rien d'exceptionnels.

- Non, je ne les aime pas du tout, répondit-il sur un ton qu'il espérait convaincant, mais il n'était pas très bon menteur.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas ne savait pas encore vraiment s'il allait les inviter chez eux, mais ses camarades demandaient à ce que lui vienne chez eux, il accepterait sans hésiter. Mais puisqu'il vivait avec Jumin, il ne pouvait pas accueillir des gens comme ça, sans son autorisation. Et vu comme il était traité par les élèves, il comprendrait tout à fit qu'il ne préfère pas.

Jumin fut ensuite interrogé et s'en sortit très bien, de ce que le jeune garçon avait compris, mais c'était un peu plus compliqué pour lui, c'était vraiment le cours pour lequel il devait fournir le plus d'effort. Il priait pour qu'on ne l'interroge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:59



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann sentit Souten se tendre comme un élastique . Il s'y attendait à vrai dire et c'était un peu divertissant de remarquer que dès qu'il approchait son ami réagissait . C'était presque comme s'ils étaient deux aimants . Yann ne changea pas de place . Néanmoins quand son ami lui prit l'appareil , il alla poser ses mains sur les épaules de ce derniers ainsi que sa tête

-Tu veux supprimer ? Alors , il faudra se montrer très gentil avec moi et me dire que tu mangera avec moi tout les midi

Yann regarda son appareil dans les mains de Souten "Tu n'es pas un bon menteur . J'aime ça . Bien de toute façon , je les ai déjà enregistré sur mon ordinateur . Si tu ne les aimes pas , moi je les adore et je les garde . Yann-senpai doit avoir des photo de son kouhai pour en garder quelques souvenirs intangible "

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven y allait tôt parce que les offres comme celle ci s'arrêtait à partir de 22 h . Pour lui , il n'y avait pas de soucis . Mais ses amis ne voulaient pas débourser plus . Alors ils seraient dans les premiers arrivés et prendrait un petit endroit ou Kyo pourrait s'allonger après avoir trop bu comme à l'usuel , un endroit où Asuna pourrait draguer et un endroit qui servirait aussi à Seven pour regarder son téléphone .

"707 : Super , je serais heureux de te voir et mes amis aussi . En tout cas j'ai hâte de voir ta tête quand je danserai . Ça pourrait être drôle "

Il sortit de la salle d'arcade pour aller manger .

Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin savait qu'ils avaient cours d'anglais juste après . Fortheureusement , çal'empecherait d'aller dans sa classe et il pourrait voir Adonis ! Il avait vraiment hâte de voir son tuteur , même si ce dernier n'était jamais très sensible aux émotions . Mais il l'adorait vraiment , peut-être qu'il demanderait à Lucas , si Adonis pourrait venir chez eux ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:59

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

C'est vrai que les soirées plus tardives étaient plus chères, mais ça valait le coup. Quoi qu'il en soit, s'il voulait arriver à l'heure, il avait intérêt a ne pas trop tarder. Il rentra donc chez lui et réfléchit à la tenue parfaite pour l'occasion. Il allait rencontrer les amis de Seven après tout.

<< Je suis un acteur. Je peux très bien contrôler mes émotions si je le veux. >>

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten s'en voulait d'avoir ce genre de réaction, il s'était promis de garder son sang froid et de rester impassible. Si ce qu'il ressentait était effectivement de l'attraction, alors ce n'était pas bien. Yann était e couple après tout ! Mais ça ne semblait pas déranger ce dernier qui accentua sa proximité.

- Arrête, s'il te plait. Ce n'est pas correct pour ton petit ami, et ce n'est pas non plus sympa envers moi qui fait de mon mieux pour ne plus avoir ce genre de réaction. Je veux bien manger avec toi les midi mais seulement si tu me promet de ne pas me taquiner. D'accord?

Oui Souten mentait très mal quand il était perturbé ainsi. Ca lui arrivait de réussir à bien mentir, mais c'était plutôt rare. Yann déclara ensuite les garder en souvenir. Souten rougit un peu plus, c'était bien la première fois que quelqu'un - autre qu'un prof - le traite comme un élève.

- Et en quoi es tu mon professeur? Tu peux garder les photos, ça ne me dérange pas (là aussi on pouvait entendre qu'il mentait un peu, il était un peu complexé à ce niveau là)

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas savait qu'il pourrait un peu plus se detendre une fois en anglais, ce serait déjà plus simple pour lui. Mais pour le moment, il devait faire d son mieux en japonais. Le prof finit par lui demander de lire un passage, et même si c'était encore loin d'être parfait, il s'était amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:51



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann avait réussi à avoir une promesse de déjeuner . Il enleva alors ses mains quand Souten exprima sa gène "Tu sais , tu devrais apprendre à contrôler ce genre de chose . Je ne suis pas le seul homme sur terre que tu trouvera attirant et eux ne sont pas aussi gentil que moi " puis il sourit

-Surtout que je te tiens uniquement les épaules Souten . Je fais ça avec tout le monde , mon grand mais il prenait un malin plaisir à le faire sur Souten et ça il ne le dirait pas et n'y penserait pas

Yann secoua doucement la tête "Senpai , non sensei . Bien que je pourrais l'être aussi . Et bien parce que visiblement tu as des choses à apprendre sur ton attirance aux hommes . Je n'ai pas envie que quelqu'un de malveillant profites de tes faiblesses " même si le plus malveillant ici était certainement Yann

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven mangea donc avec Kyo . Rien ne rendait Seven plus heureux qu'une glace de temps à autres , mais Kyo qui était mauvais perdant ne lui donna pas ce qu'il désirait . Une sorte de vengeance par la nourriture . Seven se retrouva devant une salade . Il grimaça et finit par clore les yeux comme s'il contenait un frisson . Horrible .

-Et bien manges là . Ça te fera grandir un peu

-Je fais environ 1 mètre 75 , je n'ai plus besoin de grandir . Puis la salade , c'est pour les lapins .

-Tu boudes ahahah rit Kyo en observant Seven devant sa salade .

Mais Seven prit sur lui et la mangea . Il finit par voir le message . Seven savait bien qu'il était acteur mais ces derniers temps , il avait le plaisir de le voir rougir . Certes beaucoup moins que lui , mais des fois Henry se laissait rattraper par ses émotions . Il espérait donc pouvoir l'étonner encore et le prendre de cours aujourd'hui . Néanmoins , le temps passait et ils devaient aller chercher Asuna . Ils partirent donc la trouver devant la fac , puis ils durent prendre les transport jusqu'à chez Kyo . Un voyage un peu long mais qui les rapprochait de chez Vanity


Junjou romantica - Page 30 Image19


Le premier cours se termina vite . Bientôt ce fut l'heure de l'anglais . Adonis apparut avec deux minutes de retard , mais le silence régnait . Le professeur d'anglais parla ensuite de la période des examens qui arrivait à grand pas et qu'un mois d'avance dans ces révisions étaient la meilleur manière de réviser . Ensuite il rendu à chacun son devoir maison qui datait de la semaine dernière

-Les copies sont en principe bonne . De toute façon , c'est une bonne classe vu que vous êtes en principe un peu spécialisé en anglais si vous êtes en option avec moi . Je ne dirais pas vos notes à haute voix , même si je meurs d'envie de voir le stress sur votre visage quand je dirais vos noms . Mais je suis un homme civilisé et surtout , j'ai hâte de faire la correction et de vous voir tenter de réclammer des points . C'est toujours le plus drôle .

Adonis posa les copies dur la table de chacun , il avait fait en sorte de bien appuyé sur son stylo pour que Lucas en passant ses doigts sur sa copie puisse identifier le nombre .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:09

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry c'était effectivement fait démasquer une fois de temps en temps. Après tout être tout le temps "faux" n'était pas si facile, parfois il ne pouvait s'empêcher d'exprimer une émotions, surtout quand elle était intense. Et comme il était quelqu'un de plutôt spontané et sensible de base, ça rendait le cache cache encore plus compliqué. Chassez le naturel, et il revient au galop comme on dit.

Pour Henry aussi le temps passait, et finalement il opta à nouveau pour une chemise en soie bleu marine dont il garda quelques boutons ouverts, il décoiffa un peu ses cheveux pour donner un style décontracté et cool, et il mit un pantalon de cuir moulant. Lui aussi comptait bien faire tourner la tête de Souten. Il se mit ensuite en route (en limousine, ça ferait sensation).

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten s'était pourtant débrouillé pour ne rien ressentir de ce genre jusqu'ici, alors pourquoi est ce que c'était différent avec Yann? C'était à n'y rien comprendre. Mais peut être que ce dernier n'avait pas tout à fait tort, peut être qu'il devait apprendre à résister à ce genre de choses. Yann avait effectivement plus d'expériences que lui a ce niveau là alors il pouvait être un senpai. Et s'il était aussi tactile avec les autres, alors c'était bon, il ne bénéficiait pas d'un traitement spécial qui l'aurait mis mal à l'aise devant Warren. Malheureusement, Souten ne se rendait pas compte que celui qui avait pour le moment des intentions pas très pures était Yann.

- Et comment est ce que je peux faire pour que ça s'arrête?

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas pu donc lire sa note. Elle était plutôt bonne. Il faisait confiance à Adonis, il ne pensait pas qu'il aurait besoin de réclamer des points. En tout cas les examens qui approchaient le stressait un peu, est ce qu'il serait assez bon ? Il voulait rester dans cette classe, mais il voulait aussi aider Jumin pour que ce dernier puisse venir dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:36



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann se demanda comment aider son ami "Tu devrais t'habituer à certains de mes gestes . Par exemple les mains sur les épaules ce n'est pas grand chose , c'est un geste usuel . Je pourrais t'aider à supporter toutes ces choses en les faisant . Un peu comme on se désensibilise de quelque chose en médecine . "

-Tu sais parfois , il faut penser a des exercices de Math , un livre , quelque chose d'important pour pouvoir se calmer

Expliqua Yann le pédagogue "Mais bon , pour apprendre , il faut un systeme de bonus et malus . C'est plus facile d'apprendre ainsi . "

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven et Asuna arrivèrent chez Kyo . Asuna étant une adepte de soirée , laissait toujours une robe chez Kyo qui habitait près de toutes les boites en vogue . Seven avait laissé quelques affaires chez Kyo aussi . Où plutôt Asuna lui avait volé une tenue digne de ce nom et l'avait placé chez Kyo car elle voulait le voir en soirée .

Seven opta donc une chemise noir , un pantalon beaucoup plus moulant que ces grands pantalons habituel . Un noeud papillon jaune qui allaient avec ses lentilles de contacte et ses lunettes . L'originalité de la tenue donnait un tout décontracté . Seven avait coiffé ses cheveux . Ou Asuna l'avait forcé à le faire . Elle le regarda une fois son chef d'eiuvre finit . Ça changeait du petit geek caché sous se pull .

Kyo opta pour une chemise , une blanche , rien de particulier ou d'originale à part son pantalon qui était bleu avec quelques motifs très discret . Tandis qu'Asuna opta pour une jolie robe , pas trop longue pour ne pas faire pompeux et donc assez courte pour danser .

La pette bande devait rejoindre quelques personnes là-bas . Ils y allèrent dans la voiture de Kyo et n'eurent pas de mal à rentrer dans la boite vu qu'Asuna connaissait tout le monde .


Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin n'avait pas rendu son devoir , mais devait rendre un devoir supplémentaire dans la semaine pour pouvoir se faire noter . Adonis s'empressa ensuite de corriger , corriger les poins où tout le monde avait fait des fautes , il passa dans les rangs , faisant attention à ce que tout le monde corrige

Jumin quand à lui pensait aux épreuves scientifique avec horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:03

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry avait rajouté un petit foulard de la même couleur noire que son pantalon. Ensuite, une petite touche de parfum, et il était plus que près. En limousine, ça ne lui prendrait pas trop longtemps pour arriver, mais plus qu'aux trois amis qui étaient vraiment tout près. Il était donc parti un peu plus tôt. Mais Seven était assez visible, même de loin, alors Henry n'aurait aucun mal à le repérer dans la foule, surtout qu'a cette heure là il ne devait pas y avoir énormément de monde.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten n'était pas vraiment sur de vouloir utiliser cette méthode de désensibilisation pour réussir à apprivoiser ces nouvelles sensations. Mais il n' avait pas l'air d'y avoir un autre moyen alors il n'avait pas tellement le choix... Mais il ne voulait quand même pas avoir les mains de Yann a des endroits moins naturels que les épaules ou le dos.

Penser a quelque chose d'autre. C'était ce qu'il essayait de faire depuis le début, mais ce n'était pas si évident que ça. Pourtant il essayait, mais visiblement il n'essayait pas assez fort. Pourtant il pensait à un livre policier, il y avait plus excitant. Peut être que penser aux exercices de math serait plus efficace. Puis il fronça les sourcils.

- Des bonus et des malus? C'est à dire, de quels genres?

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas n'avait pas d'erreur de correction, et il s'appliqua à corriger les quelques fautes que le professeur lui avait signalé. C'était dommage que Jumin s'était fait volé son devoir, ils auraient pu comparer. Mais il avait encore une chance de se faire noter avec son prochains devoirs. Cette fois, il faudrait veiller à ne pas le perdre. Lucas le mettrait dans sa manette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:24



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann haussa les épaules "Je ne sais pas , pour le bonus , il y a forcément une chose que tu aimes que je pourrais te donner . Et pour le malus , j'y réfléchirais . Parfois la simple peur d'avoir un malus marche tout simplement " c'était déjà la fin des cours , il était temps de se lever et d'aller manger

- Tu viens , on va manger ? Tu as un bento , j'espère . Allons dans la petite salle vide du fond au deuxième étage . On m'en a donné les clefs pour que je puisse travailler sur mon article tranquillement

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven était allé chercher les boissons avec Asuna . Quelques autres personnes les avaient rejoint . Les étudiants étaient de grands rapides lors de ce genre d'occassion , ce n'était pas tout les jours qu'on entrait à Vanity sans dépenser un Yen . Seven rapporta les verres des premières personnes avec l'aide d'Asuna , puis il alla boire sa boisson tranquillement avec elle au bar . Ses yeux se posèrent alors sur la piste qui commençait déjà à être envahi par ceux qui n'avaient pas besoin d'une giutte d'alcool et ceux qui en avaient déjà .

-La personne avec qui tu parlais va venir ? Je veux dire , tu n'es jamais autant sur ton portable . Ça fait un petit moment que j'ai vu que tu y réagis de plus en plus . C'est quelqu'un d'important ?

Demanda Asuna en posant son verre vide sur le bar . Seven haussa les épaules "Je pense qu'il va venir . C'est un ami , avec qui je m'entends très bien . Mais on peut se concentrer sur toi , futurement pompette en train de sortir tes pas des années 90 . Allons danser , je vais faire en sorte d'attirer l'attention sur toi pour que tu triuves quelqu'un avec qui passer ta soirée , à la place de rester pompette dans mes bras dans quelques heures " Seven l'imita alors et elle rit , tout deux n'hésitèrent pas à danser ensemble . Puis il y eut un peu de chahut , le temps commençait à passer et les gens entraient de plus en plus . Et surtout , on remarquait une limousine à l'avant . Kyo avait le né collé à la vitre pour regarder qui en sortait

Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin prit la correction néanmoins . C'étaut une mesure de précaution et pour pouvoir rendre un bon travail dans la semaine . Adonis se décida donc à interroger une personne sur la leçon de la semaine dernière quand ils finirent la correction

-Lucas , can you remind me what we did in class last week ?

Demanda t-il alors en allant regarder le cahier de quelqu'un ne se souvenant plus vraiment de ce qu'ils avaient fait .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:29

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry finit par arriver, plus proche des 19h que des 18, Seven était surement déjà à l'intérieur, et peut être qu'il dansait déjà. Tant mieux, il comptait bien le prendre par surprise. Evidemment, il fit sensation et n'eu aucun problème à entrer dans la boite. Il avait même prit soin de mettre des lunettes de soleil. Comme ça, il ressemblait vraiment à la star qu'il était en Angleterre et aux Etats-Unis. De toute façon ici il n'était pas connu alors il pouvait se le permettre.

- Je t'appelle quand j'ai envie de rentrer, Steve. Amuse toi bien avec la voiture jusque là, dit-il a son chauffeur avant d'entrer et de jeter un coup d'oeil vers le bar, puis, ne voyant pas Seven, vers le petit monde sur la piste.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten songea a quelque chose de positif que pourrait lui donner Yann. Il n'était pas vraiment du genre à vouloir à tout prix quelque chose. Et il ne voulait pas lui faire dépenser quoi que ce soit, ce ne serait vraiment pas sympa.

- Me redonner une fois de temps des restes quand tu en a ? Ca fera plaisir aux petits.

Souten avait effectivement un bento, même s'il était plutôt maigre. Mais il avait l'habitude, et ils avaient bien tous mangés ce week end grâce aux restes alors il se sentait plus énergique et chanceux que d'habitude. La moindre des choses, c'était d'accompagner Yann pour qu'il ne se retrouve pas à manger tout seul.

- Je te suis.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas fut donc interrogé par Adonis. Au moins, il comprenait la question et il savait la réponse. Alors il répondit de manière détendue et confiante.

- The last time we saw relative pronouns and we learned vocabulary related businesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:54



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann supposait qu'il pourrait faire ça . Et ça motiverait définitivement son ami à ne plus rougir rien qu'en sentant sa main sur son épaule . Aprèstout ça pourrait définitivement poser problème à Souten . Il ne mentait pas quand il disait que tout le monde n'était pasbien veillant , et Souten pourrait très bien être attiré par quelqu'un qui n'avait aucune attirance pour les hommes et qui pourraient s'en prendre à lui.

-Bien , alors il faudra se montrer bien plus insensible pouravoir les restes

Yann avait hérité d'une cuisinière àla venue de Warren . Au moins , il ne risquait plus de mourir de faim avec cette femme . Elle en mettait toujours trop . Yann prit soin d'ouvrir la porte et de laisser son ami s'installer


Junjou romantica - Page 30 Image18

Kyo ainsi que la plupart des gens regardaient le nouveau venu . Ça devait forcément être une star et le petit groupe d'étudiant doté de Kyo et des autres connaissances de Seven tentèrent de l'identifier . Cen'était pas chose facile doté de lunettes . Puis tous n'avaient pas une connaissance des stars européennes mais Asuna si ! Devait-il la chercher ?

Seven n'avait pas vu cette entrée spectaculaire d'Henry , ce quu gardait l'effet de surprise . Il était aux côtés de quelques personnes en train de danser . Ça avait beau faire un moment qu'il n'avait pas dansé entouré de gens qu'il connaissait , mais il se sentait si heureux ces derniers temps qu'il ne pensa pas à être gêné ou se sentir coupable en dansant . Luciel était un danseur subjuguant et il était facile de comprendre ceux qui auraient pu payer pour regarder . Il avait même réussi à concentrer un peu de monde .

Asuna était incroyablement heureuse de le voir ainsi . Quelque chose avait du tout de même changé dans son quotidien pour qu'il ose autant . Et elle adorait ça . Elle remarqua alors Kyo qui lui faisait de grand signe . S-T-O?-G? Non R . Stor ? Star ? Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce


Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin fut heureux xe voir que Lucas répondit exactement , et Adonis très satisfait de remarquer qu'il etait en avance dans son programme . Il reprit donc son cours et distribua le vocabulaire du chapitre à venir et continua sa leçon , maisavant il dit a son élève "Fine , thanks you Lucas . At least , i can say that one of my student read my lessons . It's good to know that . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:09

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry était plutôt à l'aise alors que pas mal de gens le regardait, parce qu'il était de nouveau dans son élément. En tout cas ça le faisait beaucoup rire de regarder l'étonnement, parfois l'admiration, sur le visage des spectateurs. Il aimait provoquer son petit effet. Il finit par repérer Seven, qui dansait de manière à attirer tous les regards. Pour ce qui était de l'attention, il n'avait rien à lui envier. Et 707 était probablement meilleur danseur que lui. En tout cas, ça faisait plaisir de le voir aussi décontracté. Il s'approcha de lui d'un air décidé et alla lui murmurer

- Bouh !

Il n'avait de yeux que pour lui, c'est a peine s'il avait remarqué Kyo ou Asuna. Sa danse était trop hypnotique, il l'avait d'ailleurs observé durant une ou deux minutes avec une certaine intensité émerveillée avant d'oser s'approcher. Mais maintenant il affichait un air amusé.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten aurait donc des restes s'il arrivait à être insensible, mais il se doutait que ce ne se serait pas avant un petit bout de temps, il n'allait pas se désensibiliser en une journée. Il avait quand même un peu peur de ce qu'il allait devoir subir. Et il se sentait un peu ridicule d'être si vulnérable à son âge. Il supposait que la plus part des autres jeunes hommes avaient aussi connu ce genre de choses mais beaucoup plus tôt dans leur vie.

- Si c'était aussi facile que ça, j'aurais déjà réussi, soupira t'il tout en entrant dans la pièce.

Il n'était pas sur d'être déjà venu ici. Mais il s'installa et sorti son petit bento, qui contenait essentiellement du riz, et peut être une ou deux algues mais rien d'extravagant.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas était très content d'être félicité, et il se concentra ensuite sur la leçon d'aujourd'hui. Au moins ça faisait une matière pour laquelle il n'avait pas peur de l'examen. Mais il avait encore un peu de temps pour maitriser les autres matières alors il ne s'inquiétait pas encore trop. Il agressa un sourire à Jumin puis regarda sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:22



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann sortit son bento . C'était constitué de chose assez saine . Ça se voyait que ce n'était pas lui qui avait cuisiné . Il regarda les algues de son ami "Tu voudrais bien les échanger contre une partie de mon plat . Il y a des choses que je ne supporte vraiment pas . Mais comme la cuisinièreobéit à Warren , elle n'a pas voulu écouter quand je lui ai dis que je ne voulais pas de ces drôles de trucs là . Je n'en connais pas le nom , mais ça ne me plait pas " les trucs qu'il appelait étaient une nourriture qui avait l'air vraisemblablement assez bonne .

-Je te fais autant d'effet . Je ferais de mon mieux pour régler le problème que je te cause alors

Junjou romantica - Page 30 Image18

Asuna chercha du regard la personne à identifier . Elle était très doué pour reconnaitre les stars européennes et celle des états unis . Certains aimaient les idoles japonaises ou coréennes et elle , elle adorait les stars européennes . Elle se tourna alors et remarqua enfin l'homme à lunette , pas n'importe quel homme à lunettes. Henry Sorenson ! Mannequin , acteur . Mais tout d'abord mannequin . En vogue en angleterre et aux états-unis . Il avait disparu de la scène britannique pour aller au japon . Il était aussi l'héritier de Sorenson pharmaceutique . Elle se tourna vers Kyo en balançant ses bras dans tout les sens pour confirmer que c'était une star .

Seven dansait comme il l'avait dit à Henry , en pensant à lui . Alors , si Henry était réceptif à sa danse , c'était le mieux pour le petit hacker qui n'avait pas remarqué son ami . Quand ce dernier s'approcha , il ne fut pas étonné . Il dansait tout en l'ayant dans l'esprit , puis il se tourna et eut enfin sa line étonné qu'il abrégea avec un énorme sourire

-Darling !

Seven était heureux qu'il se soit finalement libéré pour venir danser avec lui . Asuna parut tiut étonné . Surtout que si elle se souvenait bien Seven était connu pour être un acteur lgbt . Un acteur bisexuel qui s'assulait entièrement . Asuna était en train de mourir sous tant de secret et mystère . Seven qui ne remarquait pas encore le supplice d'Asuna , remarqua tout d'abord la tenue d'Henry . Il était vraiment à tomber .

-Tu sais que si tu lances trop de phéromone , nous n'aurons plus personne sur la piste et plus de dj plaisanta t-il alors Je vais pouvoir danser avec toi et c'est le principal . Darling , je dois te présenter mes aaaa

Il se tourna vers Asuna " Oh , mon dieu . Henry Sorenson ! C'est incroyable . So youn , tu connais Henry Sorenson ?! Je veux dire wow , je m'appelle Asuna . Je suis une ami proche de Soso et bien évidemment une grande fan . Je n'aurais jamais pensé vous rencontrer pour de vrai . J'ai tout vos films ~et vos photos~" Kyo arriva ensuite

-Je savais que c'était une star . Qu'est-ce que tu fais avec lui So youn ? Tu ne devrais pas embêter le monsieur et Asuna , non plus . Non , non . Je devrais m'occuper de le déranger ! Je suis Kyo et je suis devenu fan au moment où vous êtes rentré

Seven baissa la tête honteux "Kyo , Asuna ... Je vous présente Henry . Henry , je te présente mes amis les plus proche à la fac . Je suis désolé pour cetteentrée en matière génante de leur part . Mais pour leur défense , j'ai gardé la surprise de ta venue pour ne pas que ça sois plus génant de les voir préparer un petit discours "


Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin entendu enfin la cloche . Tout le monde s'en alla pour manger mais Adonis s'approcha pour venir voir les deux adolescents "Alors ce week-end" demanda t-il en s'asseyant sur le bureau de Jumin qu'il venait de ranger

-Très bien ! On s'est bien amusé . Mais Seven et Henry , nous on fait une drôle de blague . Sinon tout s'est plutôt bien passé

-Une blague ? Oh . Ceux sont les aléas des week-end .

- Dis , tu voudrais bien venir manger ce soir ? Lucas , on peut l'inviter ? Ça fait longtemps que tu n'as pas passé un week-end avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:30

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry ne pensait pas que quelqu'un le reconnaitrait. Il ne remarqua pas les échanges de gestes entre Asuna et Kyo, captivé par la danse de Seven. Est ce qu'il arriverait à faire aussi bien? Il avait des doutes. En plus il était habillé de manière très sexy. C'était plaisant à regarder. Il s'approcha donc et Seven finit par le voir. Il semblait content qu'il soit venu.

- Voyons, je me suis juste habillé pour l'occasion, et tu es plutôt bien fringué toi aussi. Et mes phéromones attirent les gens, et ne les repousse pas, alors il risque en fait d'y avoir le double de personnes sur la piste. Mais tu attirais déjà quelques regards amplement mérités sans moi, Honey.

So Youn fut ensuite bousculé par une jeune fille d'a peu près son âge, qui était visiblement vraiment une fan, ce qui leur surpris un peu, bien que ce soit une agréable surprise bien sur. Alors c'était une amie à Seven. Il lui fit donc un grand sourire.

- Je ne pensais pas que quelqu'un me connaitrait au Japon, et encore moins une fan. Mais ça me fait plaisir. Ma toute première fan japonaise. Et une amie de Se....So Youn. Le monde est petit, pas vrai?

Une autre personne approcha, un jeune homme cette fois, qui apparement était aussi un ami à Seven et à Asuna. Visiblement il lui faisait de l'effet aussi, mais c'était plus son statut de star qui était admiré par Kyo, alors que c'était un peu plus sa personne pour Asuna. Seven finit par ls présenter et s'excuser pour eux.

- Ne t'en fais pas, ça me fais plaisir de recevoir ce genre d'accueil, qui ne serait pas flatté? Ravi de vous rencontrer. Je suis un ami de So Youn. Je dirais même un ami proche. , rajouta t'il avec un petit air sous entendu.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Souten était plutôt content de son diner, il aimait bien les algues et le riz. Mais celui de Yann avait vraiment l'air appétissant. Le jeune homme secoua tout d'abord la tête de gauche à droite, refusant la proposition, il n'aimait vraiment pas qu'on lui fasse la charité, mais finalement le journaliste lui proposait tout simplement par gentillesse, et puis, ce serait dommage de gaspiller.

- Tu n'aimes vraiment pas, tu es sur? Ce n'est pas de la pitié? Si ça n'en est pas, alors je veux bien.

En tout cas, ce que Yann pointait du doigt, Souten les trouvait plutôt bon alors ça tombait bien. Il rougit légèrement quand l'ancien étudiant évoqua l'effet qu'il lui faisait, et il nia tout en bloc.

- N'exagérons rien. Tu ne me fais pas tant d'effet que ça. C'est juste que je ne suis pas habitué.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Adonis leur demanda donc des nouvelles de leur week end. C'était gentil de sa part, il veillait vraiment sur Jumin. Lucas était d'ailleurs reconnaissant à ce dernier de ne pas parler de la blague en détail, ça aurait été un peu humiliant.

- Oui, et puis on leur avait fait une blague aussi alors au final on est quitte. Bien sur, pourquoi ne pourrait-il pas? Tu accepte bien que ma tante vienne manger avec nous quelque fois, et c'est un peu comme si Adonis était un membre de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:34



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann affirma qu'il n'aimait pas . Bon peut-être qu'il exagérait un peu . Mais il ne voulait pas que Souten refuse . Et ce n'etait pas par pitié mais parce qu'il voulait le voir bien manger . Est-ce que se soucier des gens , c'était de la pitié ?

-Non , je préfère les algues . Tiens . Et ce n'est pas de la pitié , puisque c'est un échange

Yann regarda son ami

- Ah oui ? Donc je peux m'approcher un peu il fit approcher sa main de l'avant bras de son ami et y passa ses doigts Tu dois trouver ce geste complétement innoccent .

Junjou romantica - Page 30 Image18

Seven avait remarqué les regards . Mais lorsqu'il dansait , il en avait l'habitude . Ça avait été son métier de les attirer . C'était plaisant de voir qu'il n'avait rien perdu de son talent . En tout cas , il eut un grand plaisir à recevoir les différents compliments .

-Juste pour l'occassion . Tu en restes néanmoins tout à fait attirant il eut un sourire Je t'ai promis de te faire tourner la tête . Je me suis mis sur mon 31 pour l'occassion . J'espère que tu ne regrette pas d'être venu

Asuna n'y croyait pas ses yeux . C'était Henry , et il la connaissait à présent . Asuna avait les yeux pétillants d'une joie immense . Il ne faisait pas simplement partie de sa culture , elle était vraiment une grande fan .

-Oui très petit . Je suis si heureuse . C'est vraiment incroyable d'être tombé sur vous . Bien qu'en y réfléchissant Sorenson company est à Tokyo .

Kyo observa le nouveau venu . Il était super classe ! En tout cas Asuna ne s'en remettait pas de l'avoir vu en personne . Ami proche ? Mais il sentait que la star insistait sur le terme proche . Asuna comprit directement ce qu'il se passait . Après tout Henry était connu pour ses relations . Seven sourit alors à Henry

- Ceux sont mes amis les plus proches . Les autres sont des amis d'ami . Mais je peux te les présenter . Mais ils sont très souvent fermé d'esprit . Mais Asuna voudra certainement te présenter a ses amis . Alors dis moi ce que tu veux et j'irai le chercher au bar . Asuna t'emmenera les voir
Junjou romantica - Page 30 Image19


Jumin fut satisfait de cette réponse . Et Adonis finit par acceoter . C'était l'heure de manger , mais il voulait dire quelque chose à son professeur " Adonis . Sinon je voulais te dire que j'ai tout dit à Lucas " Adonis regarda alors Jumin

-Vraiment . C'est une responsabilité lourdes que tu mets sur les épaules de ton ami .

-Je sais . Mais j'ai confiance en lui . Je ne veux pas avoir un secret pour lui . Je veux qu'il me connaisse tout comme je le connais .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:02

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry savait se controler, alors même s'il avait peut être dévoré Seven du regard, il l'avait fais l'air de rien et avec discrétion pendant que personne ne regardait, et maintenant il s'en était remis, alors il affichait un air normal.

- Je suis toujours diablement attirant, non? Mais je dois avouer que tu es particulièrement mis en valeur aujourd'hui, je ne regrette absolument pas d'être venu.

Ensuite il s'intéressa un peu à Asuna, c'était la moindre des choses de faire un peu attention à ses fans. Alors il l'écouta parler de lui. En tout cas, elle ne feintait pas, ses yeux pétillants indiquait clairement qu'elle était aux anges du fait de pouvoir être face à lui et de pouvoir lui parler

- Sorenson Pharmaceutique a des entreprises dans beaucoup de pays différents. Mais c'est vrai que ça marche plutôt bien au Japon.

Asuna avait visiblement compris le sous entendu, mais peut être pas Kyo, ni Seven. Dommage, il aurait bien aimé le voir rougir. Bah, a la prochaine taquinerie.

- Hum... je prendrais la même chose que toi, que ce soit gin, whisky ou tequila. Et n'oublie pas de me réserver une danse. Tu dois me faire perdre la tâte après tout. Asuna, je vous suis.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Effectivement, si c'était un échange, il pouvait accepter. Et au moins, il n'aurait rien à lui devoir, heureusement, parce qu'il ne pourrait sans doute pas rembourser facilement. Alors cette solution d'échange lui convenait, même s'il avait l'impression de plus y gagner que Yann.

- J'espère que votre cuisinière finira par vous écouter.

Ensuite Yann approcha sa main de son bras, et finit par l'effleurer de ses doigts. Souten essaya de réprimer un frisson, et il se mordit la lèvre en dégageant l'air de rien son bras pour le ramener vers ses jambes, à l'abri du toucher du journaliste.

- Oui, il n'y avait rien de plus normal, répondit-il sans le regarder dans les yeux cependant

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas ne trouvait pas que c'était une lourde responsabilité à porter, ou plutôt, il était heureux que Jumin aie suffisamment confiance en lui. Et il ne comptait pas le décevoir. Jamais.

- Ne vous en faites pas, je ne dirais rien. Je sais que ça vous causerais beaucoup d'ennuis à tous les deux, et je suis content d'en savoir plus sur Jumin. Il est si gentil, alors je sais qu'il est parti pour de bonnes raisons, et je sais qu'un jour il essayera de régler le problème avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5204
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:27



  Junjou romantica - Page 30 Image11

Yann soupira " Non , Warren choisit toujours des personnes aussi entêté que lui . Parce qu'il lui faut des gens avec un minimum de leadership . " Yann finit par manger les algues . Il les mélangeait avec d'autres aliments

-Alors pourquoi avoir détalé comme un lapin ? il sourit C'est presque si je n'ai pas une aura qui te repousse automatiquement

Yann commença alors à manger "Imagines que je ne te touches que l'avant du bras . Si je venais à faire des choses plus particulières ... Ca serait terrible

Junjou romantica - Page 30 Image18

-Ah , je ne sais pas . Je ne pense pas qu'il sois bon de jeter trop de compliments sur des personnes autres que moi plaisanta le jeune hacker Je sais , tu diras merci à Asuna pour sa participation active

Asuna n'aurait pas ou être mieux remercier qu'ainsi . Elle était satisfaite de cette entrevue et quand Seven alla chercher les boissons . Le hacker lui fit un petit clin d'oeil quand ce dernier lui parla de la danse avant de se fondre dans la petite masse . Asuna et Kyo l'accompagnèrent

-Je me disais bien que Soso était heureux en ce moment . Je suis vraiment heureuse qu'il puisse s'entendre avec quelqu'un qui inspire autant de personne . Surtout qu'il est toujours un peu renfermé et ça se sent qu'il respore la joie de vivre

Kyo jetait des coups d'oeil à cette star " Vous êtes des amis proches ? Donc des meilleurs amis . Je suis un peu jaloux , Soso est drôle mais c'estvrai qu'il est distant . J'airais aimé avoir ce rôle "

-Ils ne sont pas meilleurs .. Laisses tomber . Tout le monde , je vous présente Henry . Faites lui , une petite place . C'est une star européenne et l'ami de So Youn

Des wow furent très vite échangés .

Junjou romantica - Page 30 Image19


Adonis supposait qu'il pouvait faire confiance à Lucas s'il faisait confiance à Seven . Ce dernier s'occupait de tout ce qui pouvait concerner les papiers administratifs de Jumin ou sa recherche et les progrès dans l'enquête . Adonis finit par jeter un coup d'oeil autour

-Je suppose que ça va devoir être avant la fin de l'année vu que Jumin veut absolument la vrai autorisation de ses parents pour aller en dehors du pays . il regarda Jumin Moi , je ne suis pas pour qu'il revoit cette bande de fou .

Adonis si ça ne tenait qu'à lui , garderait son élève à ses cotés . Mais Jumin désirait partir le coeur léger et avec la bénédiction de ses parents "Je sais que tu les déteste , mais je pense que le plus sain pour moi c'est d'aller les voir "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5221
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:50

Junjou romantica - Page 30 476955BanHenry

Henry s'était douté que Seven s'était fait aidé pour sa tenue, et qu'on avait du beaucoup insisté pour lui faire porter ce genre de tenue.

- Elle devrait participer plus souvent, ça te va bien. Et pour les compliments, ce n'est pas grave, d'autres m'en feront à ta place. Ne sois pas trop jaloux quand ce sera le cas, ok?

Seven alla ensuite chercher les boissons pendant qu'Henry restait avec ses deux amis qui allaient le présenter à d'autres amis. Son réseau social allait en prendre un coup. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il écouta donc Asuna et Kyo.

- Et bien, je pense que vous le rendez heureux vous aussi. Qui n'aime pas être entouré de bons amis ? Je ne crois pas que tout le mérite me revient. Ce serait vraiment prétentieux de ma part. Et ne vous en faites pas Kyo, Seven est faussement distant. Mais je suis certain qu'il vous est déjà très attaché, à tout les deux. Si vous voulez être son meilleur ami, vous y parviendrez en continuant vos efforts.

Il arriva ensuite devant toute une table. Il comprenait pourquoi Seven ne trainait surtout qu'avec les deux amis, le hacker se sentirait vite oppressé, entouré par toutes ces personnes.

- Appelez moi simplement Henry, et considérez moi comme quelqu'un de tout à fait ordinaire, c'est ce que je suis au Japon. Enfin, plus ou moins. Enchanté de vous rencontrer.

Junjou romantica - Page 30 356872BanSouten

Pourquoi des personnes que Warren considérait comme des serviteurs devaient-elles avoir un minimum de leadership en elles? N'étais-ce justement pas risqué? Mais après tout c'est lui qui voyait.

- Te connaissant tu arriveras à résoudre ce petit problème.

Effectivement il s'était empressé d'esquiver le contact. Mais c'était presque automatique, comme le disait Yann. Il aurait préféré ressentir quelque chose pour quelqu'un qui n'était pas en couple, c'était une situation assez gênante de son point de vue. Il n'avait même plus faim, maintenant que Yann évoquait des choses qui apparemment pouvaient être pire

- Comme quoi ? Tu me fais un peu peur tu sais.... je pense que je préfèrerais qu'on arrête de parler de ça pour le moment, dit-il en reposant ses baguettes.

Junjou romantica - Page 30 343510BanLucas

Lucas était plutôt de l'avis de Jumin, il devait affronter ses parents tôt ou tard, c'était ainsi. Mais il ne le laisserait pas tout seul face à eux, il l'accompagnerait. Ce serait moins dur pour lui de cette manière. En tout cas, le garçon ne se doutait pas de toutes les démarches administratives que devait faire Adonis.

- C'est en affrontant ses peurs que l'on grandit. C'est ma tante qui m'a souvent dit ça. Elle dit aussi que tout le monde est capable de changer ou d'éprouver du remord.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: