Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:35



  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann finirait bien par s'en débarasser ou la payer assez our qu'elle lui obéisse . Même s'il ne gagnait pas la même somme que Warren , mais si Warren n'était pas au courant , elle pourrait receboir deux chéques pour être payé à lui faire des repas un peu plus digne de quelqu'un qui vivait aux états unis

-J'y réflechis

Yann à sa question sourit "Vu comme tu réagis , je ne risque même pas de te le conter ou tu vas tomber dans les pommes . Et pas de soucis , je peux comprendre . Même si je n'ai jamais été un très grand sensible , j'ai eu mes périodes de faiblesses "

Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven comptait bien embêter Henry durant la soirée . Si c'était comme ça , il allait se montrer aussi embêtant que dans le train . À ses risuaes et périls , mais il assumerait les conséquences de cette soirée plus tard . Ça serait encore au Seven du futur de gérer la situation catastrophique

-Moi , jaloux . Jamais dit-il en ne se privant pas de lui tirer la langue .

Asuna était vraiment au ange . En plus Henry était charmant . Ça serait Akane qui serait totalement jalouse quand elle viendrait à lui raconter tout ça . Kyo parut rassuré à la remarque d'Henry . C'est vrai que même si So Youn n'était pas des plus expressif , il se montrait très attentif .

-Merci , monsieur Sorenson bredouilla t-il alors , ne sachant comment l'appeler . Même si Asuna ne se privait pas pour le présenter comme étant Henry .

Seven finit par arriver . Il avait un whiskey à la main pour son ami . Seven la tendu alors à Henry , espérant que l'accueil que les autres lui avaient accordé avait été chaleureux . Il le comprit bien vite à leurs regards et les murmures qui s'échangeaient et à Asuna excité qui récitait le curiculum vitae d'Henry . Seven avait d'autre boisson dans la main . Celle de ses amis . Il prit bien soin de passer près d'Henry et de lui donner une jolie vue lorsqu'il donnait les boissons à chacun .



Junjou romantica - Page 31 Image19


Adonis n'aimait pas les parents de Julin , ça ne datait pas d'hier , ni d'aujourd'hui , ni de sa rencontre avec Jumin . Adonis ne pouvait certainement pas en parler plus que ça , mais il savait bien quel genre de monstres ils étaient . Le genre de monstres , qui engendraient des monstres comme Jae

-Il faut avoir un coeur pour ça . Adonis les regarda. Je vais vous laisser manger , j'ai moi meme un repas qui m'attend dans la salle des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:59

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry était sur qu'il y avait moyen de rendre Seven jaloux, mais ce n'était pas son but premier. Il préférait qu'ils ressentent dans une bonne entente, ils s'étaient déjà suffisaient disputés pour le restant de la semaine.

- Ne jamais dire jamais.

Si Asuna était aux anges, que dire d'Henry, qui avait l'occasion de voir son hacker et Honey plus sexy et attirant que jamais. Et son ami semblait bien décidé à lui en faire baver, alors il se réjouissait déjà d'avance pour la vengeance qu'il allait pouvoir opérer plus tard. Peut être qu'ils sauteraient le pas aujourd'hui, si Seven continuait à être si tentant.

- Tu peux m'appeler Henry, précisa l'acteur à l'adresse de Kyo.

Ensuite son "petit ami" revient et s'amusa à se donner en spectacle. Il accepta la boisson qu'il avait prise. Il allait le regretter plus tard (ou au contraire, se féliciter de l'avoir mis à cran). Henry sirota distraitement son verre, tout en regardant l'air de rien les petites fesses de son Honey.

- Tu m'avais promis une danse il me semble

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten ne doutait pas que Yann finirait par trouver un plan, et ça ne plairait de nouveau pas à son petit ami, probablement, a moins qu'il n'arrive à le faire changer d'avis mais ce serait étonnant. Maintenant, Souten avait l'impression que le journaliste pouvait être aussi têtu que Warren. Peut être même pire. Mais ce n'était qu'une impression pour le moment.

- En même temps, ne pas savoir est aussi difficile à supporter, mais soit. Je ne suis surement pas encore prêt. Merci d'accepter de changer de sujet. Mais de quoi parler alors? Je n'ai jamais été très doué pour les conversations...

En tout cas Yann avait bien de la chance de ne pas être à fleur de peau. S'il avait eu ue période de faiblesse, l'étudiant se demandait combien de temps ça avait duré et quelle intensité mais il ne posa pas de question, c'était impoli.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas ne pouvait évidemment pas savoir le genre de passé qui reliait Adonis à Jae. Il ne comprenait donc pas cette haine, même si le jeune garçon était plutôt méfiant et assez négatif vis à vis des parents, mais il n'allait pas jusqu'a penser que tout ne pouvait pas s'arranger.

- D'accord, désolé de vous avoir retenu. Bon repas à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:42



  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann était aussi têtu que Warren . Il était une personne qui aimait faire le contraire de ce qu'on lui demandait et Warren aimait qu'on lui obéisse . Deux personnes peu compatible quandon y réfléchissait bien , et il était sensé de se demander comment il se supportait .

-Alors , je vais t'apprendre une chose . Ne demandes pas de quoi parler . Parler de chose commune ou de choses qui te tiennent à coeur . Une anecodte familiale , une bêtise drôle de tes frères et soeurs . Ou un client un peu bizarre .

Yann sourit alors "Oh , j'ai reçu un appel de ma maman et ma mère . Elles sont parti visiter la france . Elles voudraient adopter encore une fois , du coup elles sont parti en france comme pour profiter de leur dernière lune de miel avant la future tempête ."
Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven pensa à cette phrase . Est-ce qu'un jour , il serait jaloux ? Il ne se le souhaitait pas vu toutes les personnes qu'Henry draguait à la semaine . Son coeur risquerait de ne pas le supporter , s'il venait en plus à être jaloux . Il préférait penser à tout ça avec une certaine légèreté dans l'âme . Parce qu'il ne voulait pas devenir jaloux et éloigner Henry de lui . Il voulait s'amuser aux côté de son "mari" .

-Jamais , je n'oserai dire jamais plaisanta t-il

Seven aurait été bien heureux de savoir que sa tenue faisait effet . Ça le changeait de ces tenues habituelles , mais il ne se sentait pas mal à l'aise . Mais il était trop concentré sur Henry pour pouvoir vraiment prêter attention à autre chose . Même de loin , il l'observait . On voyait à travers sa chemise se dessiner ses épaules , et il se surprit à imaginer son ami comme il avait été pendant le week-end . Dans la plus simple des tenues . Seven du se secouer un peu la tête avant d'aller donner les boissons .

-Oh ! Merci , Henry

707 revint et s'amusa à attirer l'attention d'Henry . Ce qui visiblement marcha puisqu'il réclama son du . Leur fameuse danse . Seven se tourna alors vers son amant , il posa sa main sur son épaule qu'il fit redescendre jusqu'au millieu de son bras dans une caresse . Il en profita pour s'approcher et lui murmurer à l'oreille "Chose promis , chose du . Allons danser. " puis il fit signe à ses amis qu'il s'en allait un peu s'amuser . Il attira Henry vers lui ,l'entrainant dans la petite foule .

Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin secoua doucement la main vers Adonis "Il les déteste vraiment en tout cas . Bon , je nous sors nos bento et on va pouvoir manger des plats dignes de ce nom . " il les sortit du sac de son ami et les plaça tranquillement devant eux et réunit leurs tables

-J'ai science cet après-midi . Je vais faire de mon mieux pour ne pas m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:50

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry préférait évidemment que la bonne entente règne, et s'il fallait sacrifier la jalousie, il le ferait. Mais un peu de jalousie pouvait être positif. Comme aujourd'hui par exemple, ou il était venu à cette soirée parce que Seven l'avait gentiment taquiné.

Le jeune homme finirait bien par complimenter Seven sur sa tenue. Mais pour le moment, il voulait laisser planer le suspens. Il le laissa s'éloigner pour aller chercher les boissons. Il aurait tout le temps de l'admirer quand il se remettrait à danser, alors il s'était concentré sur ses amis pendant ce temps.

Seven revient et chercha a attirer son attention, qu'il lui accorda bien volontiers, c'était pour lui qu'il était là après tout. Il apprécia la caresse et eu un regard rieur. On verrait bien qui serait le plus provocant.

- J'attend de voir, répondit-il au murmure de son mari d'un week end.

Puis il le suivit jusqu'a la piste après avoir adressé un bref signe de tête aux amis de Seven pour prendre congé d'eux. En tout cas Seven n'était pas très pudique aujourd'hui. Il avait l'air d'être indifférent à la possibilité qu'on puisse les voir danser de manière très proche et sans équivoque.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Ne pas demander de quoi parler. Mais en même temps passer du coq à l'âne ne lui semblait pas être la meilleur idée du monde non plus. Il réfléchit cependant à ce qu'il pourrait révéler, heureusement Yann vient à sa rescousse en lui parlant de ses deux mamans.

- Tu vas donc avoir un petit frère ou une petite soeur. En tout cas, j'admire vraiment les personnes qui ont le courage d'adopter, parce que c'est vraiment la preuve d'amour ultime et que ce n'est pas facile. J'espère qu'elles s'amuseront bien à leur seconde lune de miel.

Il devrait essayer de raconter quelque chose lui aussi.

- Oui, j'ai déjà eu un client bizarre. Il s'était habillé comme un pick-pocket, ou comme un détective, avec un grand manteau marron qu'il avait remonté jusqu'au col, se cachant jusqu'au nez dedans, et un chapeau qui descendait jusqu'a ses oreilles. Et les lunettes de soleil. Il regardait partout avec un air effrayé. Peut être qu'il était recherché par la police. On a pas posé de question, mais on a été soulagé quand il est parti

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas préférait ne pas porter de jugement pour ça part, même s'il savait qu'il serait d'office du coté de Jumin. Mais il avait plus tendance à pardonner et a donner une seconde chance, plutôt que de rester rancunier, mais ça c'était à la préférence de chacun. Jumin sortit les bento. Ca sentait bon.

- Moi j'ai math. Si jamais tu ressens l'envie de dormir, pense a quelque chose qui te réveillerait, comme un réveil qui ne veut pas s'éteindre. Peut être que ça t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:15



  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann finit par regarder Souten "Oui , mais j'ai à vrai dire une soeur . On ne s'entend pas bien mais j'ai une grande soeur . Je ne parle jamais d'elle et elle ne parle jamais de moi et je ne l'appelle jamais . Ils l'ong adoptés alors qu'elle avait 13 ans . Du coup , on avait un an de différence , mais j'étais là depuis mes un an . "

-Du coup , on s'est toujours super mal entendu . Elle est partie assez vite de la maison et revient tout les thanksgiving . Je ne la considère pas comme ma soeur d'une manière . Je ne sais pas . Elle ne s'est jamais comporté comme telle . Elle a toujours pensé à partir quand elle est arrivé chez nous . Pour elle on était plus une famille d'accueil qu'une famille . Ce qui explique son départ dès sa majorité pour tenter de se lier à sa famille cambodgienne

Yann se demandait bien qui était ce client

-En tout cas , fais attention . Je n'aimerai pas qu'un fou furieux puisse te faire du mal


Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven viendrait sûrement à être jaloux . Où peut-être qu'il l'avait déjà été ? Le temps et leur proximité leur dirait s'ils allaient gagner en profondeur dans leur relation . Alors là , peut-être qu'il finirait par être jaloux ou bien vouloir considérer le fait d'être jaloux . Mais en parlerait-il ? C'était une toute autre question.

Mais on en était bien loin . On était au coeur d'une soirée , ou la musique faisait parfois vrombir le sol quand il le voulait bien . Seven appréciait ses environnements , comme in apprécie de voir quelque chose qui nous rappelle notre passé . La chaleur de la pièce , les regards . C'était une ambiance qu'il appréciait . Une ambiance que Zéro lui aurait tout bonnement interdit . C'est peut-être pour ça qu'il en prenait tant plaisir ce soir . Avant de lui obéir , il voulait pouvoir lui désobéir encore une fois et profiter de la soirée avec des gens qu'il appréciait .

Seven n'avait pas peur de se montrer . À vrai dire , il savait que Kyo et Asuna ne verraient pas de soucis à cela . Peut-être que les autres du groupe trouveraient cela bizarre . Mais ce n'était pas comme s'il les appréciait follement . Ils étaient l'entourage d'Asuna . Puis qui viendrait les déranger dans cette ambiance chaude et rythmée . Aucun appareil photo , les portables prenaient souvent des photos bien floues dans ce genre d'endroit , il n'y avait pas d'ordinateur , pas de client . Puis La danse même dans son indécence n'était rien qu'un magnifique art .

Seven une fois sur la piste dansa . Mais il dansa bien plus pour Henry que pour le bon plaisir de toutes les personnes autour comme tout à l'heure . Seven était quelque chose quand il dansait . Du mouvement de ses bras , à son torse , aux ondulations de ces hanches . Seven était maitre de son corps . Il se sentait bien .


Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin avait tenté de faire du pain perdue . Il avait regardé ce matin comment faire et même s'il avait raté ses premiers essaies , il avait finit par réussir et espérait que la surprise ferait plaisir à son ami . Néanmoins , il avait quand même fait un bento asiatoque complet en plus de cela . Jumin était un peu généreux dans les doses mais il adorait prendre soin des autres

-Quelque chose qui ne me donne pas envie de dormir

Il y réfléchirait plus tard . Jumin commença à manger "Je pense voir si je .. Enfin .. Je vais essayer d'entrer dans le club de photographie "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry était bien loin de se soucier de la jalousie lui aussi. Surtout qu'en ce moment il n'y avait pas tellement de raison, il était célibataire. Ca faisait d'ailleurs un petit temps qu'il n'avait pas conclu avec quelqu'un. A croire qu'il devenait sage.

Il profita lui aussi de l'ambiance, surtout que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir Seven ainsi. Il était probablement un peu pompette pour être aussi décontracté et pas du tout sociaux des apparences ou du regard des autres. Mais tant mieux, ils n'en profiteraient tous les deux que davantage. Et c'est vrai que s'il y avait bien un lieu pour être décontracté, c'était ici, ou la surveillance informatique était moindre. Quel que soit les raisons, ce n'était pas important, finalement. C'était de s'amuser qui comptait.

Le spectacle que lui offrit Seven était assez extraordinaire, et il resta quelques fois à simplement le regarder, un peu ébahi, émerveillé et admiratif. Henry n'était pas un mauvais danseur, mais il faisait pale figure a coté du professionnalisme de son ami. Pourtant il faisait de son mieux pour rouler des hanches et du bassin lui aussi.

- J'ai l'impression que tu vas bientôt me voler a vedette. En tout cas je crois que tu arrives plutôt bien à me rendre fou, avoua t'il finalement.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Yann parla donc de sa grande soeur. Souten ne savait pas ce que ça faisait d'être le petit frère de quelqu'un, mais il pouvait lui décrire ce que ça faisait d'être un grand frère par contre. Ce n'était pas si facile, surtout qu'il ne semblait pas avoir eu un bon exemple

- Au moins elle revient pour Thanksgiving. Moi j'ai un père ivrogne et irresponsable qui nous a abandonné à notre sort avec des dettes et de mauvais souvenirs. Il est parti alors que ma mère était enceinte de Yuuta. Dans un sens, tant mieux. C'état horrible quand il vivait avec nous. Mais il aurait au moins pu faire l'effort d'essayer de changer... bref, termina t'il avec la mine sombre, on voyait bien qu'il ne pardonnerait jamais à son paternel et qu'il ne le portait pas dans son coeur non plus.

C'est vrai que ce drôle de monsieur (enfin, monsieur ou madame, caché comme il l'était...) était venu il n'y avait pas si longtemps que ça, mais il n'était plus revenu alors ça n'inquiétait pas vraiment Souten, qui haussa d'ailleurs les épaules.

- Bah, c'était peut être un drogué, tout simplement, il n'était pas agressif. Mais je me demande comment il faisait pour manger, emmitouflé comme il était. Il a presque oublié de payer, mais bon, a part ça, je ne pense pas qu'il nous voulait du mal.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas gouta donc le pain perdu et fut agréablement surpris. En plus, il était très bon ! Pour lui faire plaisir, ça lui faisait très plaisir. Il avait l'impression d'être de nouveau en France, auprès de ses parents. Cette nostalgie n'avait pas de prix.

- Merci beaucoup ! Du pain perdu, ça faisait longtemps.

Jumin avait fait beaucoup au niveau quantité mais c'était justement la preuve de sa gentillesse et de sa générosité, alors Lucas allait essayer de tout manger même s'il n'avait pas un grand estomac. En plus il lui annonça qu'il allait entrer dans le club de photographie.

- C'est génial, je te soutiens à 100 %. Moi il faudrait que j'aille m'inscrire pour l'art floral.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:00



  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann écouta le récit de son ami . C'était triste . Il ne pouvait pas comprendre mais il compatisssait . Juby venait au moins à thanksgiving , même si elle se montrait souvent nonchalante avec eux . Mais il était sûr qu'elle cachait un peu sa joie de les voir

-Désolé pour toi ... Mais en sois , tant mieux pour vous , s'il n'est plus là . Il regrettera beaucoup de ne pas avoir pu avoir de souvenir positif à bos côtes et vous vous aurez plein de bon souvenirs . Je sais que ça doit être dure , ça doit l'être d'être l'homme de la maison . Je n'ai jamais eu à gérer ça , même si je suis le seule homme de la maison . Mais je pense que tes frères et soeurs n'auraient pas pu être plus heureux qu'avec toi comme pillier

Yann espérait juste que ce n'était pas un pervers "Fais attention quand même . There is some weird people out there and i want you safe . Je veux dire reste en sécurité . Des gens tiennent à toi chez toi . "


Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven avait de l'alcool dans le sang . Ça aidait bien souvent à se décontracter , ce qui faisait que Seven était certainement plus ouvert à s'amuser . Enfin , encore plus qu'à l'usuel . Mais il n'était pas saoul , ça serait bien terrible pour lui de ne pas tenir l'alcool . Non , il la tenait très bien pour son plus grand plaisir . Ça lui permetttait de ne jamais abimer ses votures

Seven trouvait qu'Henry dansait très bien . À vrai dire , il se permettait de le regarder et danser à ces côtés . Seven alla un peu plus près de lui pour entendre ce qu'il disait , alors il passa sa main sur le cou de son ami pour lui montrer son sourire

-Je ne suis pas là pour te voler la vedette . Mais te voler ta patience dit-il alors Ah ! Alors , je n'avais pas tord quand je disais que j'allais m'approcher de toi et danser contre toi et te rendre fou

Et à chaque terme qu'il rappela , il n'hésita pas à le faire . Il se rapprocha , lui donna dos pour faire passer habilement son bassin au niveau du sien . Puis il murmura le fou avec une telle intensité . Puis il finit par dire tout à fait innocemment " Je pense que je devrais avoir une médaille pour tenir aussi bien mes promesses "

Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin avait réussi . Il était heureux de voir ami pouvoir manger une chose qui lui faisait plaisir . Les plats japonais tout le temps ne devait pas être très drôle à manger quand on était étranger . Un moment la nourriture de son pays lui manquerait aussi

-Je suis heureux que ça te plaise . Je les avais brûlé au début puis je me suis rattrapé et voila

Jumin aurait la chance d'apprendre un peu plus de chose sur la photo . Et il y allait bientot avoir un concours donc , il tenterait sa chance

-Nous irons nous inscrire ce soir alors . J'espère pouvoir me faire des amis dans ce petit club ou ne pas leur faire peur au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:43

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry tenait bien l'alcool lui aussi, et il n'avait pas besoin de ça pour être décontracté et oublieux de tous ses soucis. Mais si Seven pouvait connaitre ce genre de bien être pour ne serais-ce qu'une soirée, alors c'était tant mieux. Et s'il en avait l'opportunité, il comptait bien achever cette soirée de manière inoubliable. Finalement ils se rapprochèrent tout en dansant.

- Ca marche plutôt bien, mais j'ai encore une plus grande ambition : te voler ton bon sens, même si l'alcool semble mieux y parvenir que moi.

Sa patience était effectivement mise à rude épreuve, surtout lorsque Seven s'amusa avec lui et prononça le mot fou d'une façon si sexy. Et son corps contre le sien. Et ses lèvres tout près. Comment résister? il n'était qu'un homme après tout. Et ça ne le dérangeait pas de craquer en premier, pour une fois.

- J'ai envie de t'embrasser. En faite, j'ai envie de plus que ça mais j'essaye de rester civilisé

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten doutait que son père ai des penser pour eux, ou qu'ils lui manquaient. Non, il ne regretterait rien. Et rien ne pourrait réparer les torts qu'il avait causés, à lui, à ses deux petites soeurs, et a Yuuta qui était triste d'avoir grandi sans père, même si Souten faisait de son mieux pour le remplacer.

- C'est surtout dur pour ma mère. Malgré tout ce qu'il a fait, elle l'aime encore de tout son coeur. Et elle est malheureuse sans lui, même si elle essaye de sourire devant les petits pour ne pas les rendre tristes. Je peux remplacer un père, mais je ne peux pas remplacer un mari, même si c'était un horrible mari. Mais elle de bon souvenirs de lui. Moi aussi, j'en ai un peu. De quand j'étais vraiment tout petit, ou il n'était pas encore accro à la boisson. Mais c'était il y a très longtemps.

Souten faisait effectivement de son mieux pour veiller sur ses cadets, mais il était convaincu qu'ils auraient pu être plus heureux avec un vrai père et surtout, un bon père. Ils parlèrent ensuite de l'étrange homme du café. Souten ne pensait pas qu'il le reverrait un jour, alors il trouvait l'inquiétude de Yann un peu ridicule (adorablement ridicule mais ridicule quand même).

- Les pervers vont rarement dans ce genre de restaurants, c'est plutôt les jeunes femmes qui aiment qu'on s'occupe d'elle. C'est plus près des écoles que rode les pervers, d'ailleurs j'ai toujours peur que l'un deux repère Aoi ou Kaname et l'embarque dans sa grosse voiture pour le faire Dieu je ne sais quoi. Parfois j'en fais même des cauchemars, c'est horrible.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas était très heureux de pouvoir manger quelque chose de son pays natal. La nourriture japonaise était plutôt bonne, mais rien ne pouvait égaler les gouts de son enfance. En plus Jumin avait passé beaucoup de temps dessus pour les réussir.

- Tu es vraiment un bon cuisinier.

Lucas espérait aussi pouvoir se faire des amis. Mais il était sur que les étudiants en photographie aimeraient Jumin, ou en tout cas, ils finiraient par l'aimer s'il faisait ses preuves, il en était convaincu. Comme ça, son ami se sentirait moins seul.

- Je suis convaincu que tu va y arriver sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:44



  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann ne savait pas vraiment quoi dire . C'est vrai que quand on aimait quelqu'un c'était dur de le voir ainsi . Yann écouta , il était heureux que Souten puisse parler si linrement avec lui . Cela voulait dire qu'il était a l'aise et Yann en fit un petit sourire

- Je vois . Je suppose que c'était le grand amour

Yann sourit alors "En tout cas , elles ont un grand frère poule . En tout cas ici , les enfants se balladent en toute tranquillité . Aux états-unis , les rues ne sont pas pleines de petits évoliers comme cela . Allez ne panique pas . On passe d'un sujet à l'autre et je réussis à aborder le sujet qui t'angoisse encore une fois"


Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven ne se priva pas de le regarder dans les yeux à sa remarque . Peut-être que les lueurs assez sombres ne permettaient pas de voir ses joues qui s'empourprèrent d'un rose . Il se mordilla la lèvre inférieur retenant certainement un sourire , ses yeux brillaient d'une lueur amusé . Alors il s'approcha assez pour être dans ses bras

-Vraiment , il me semble que l'alcool sois un bon concurrent alors . Qui sera le premier à me rendre ivre de plaisir plaisanta t-il En tout cas , je crois que tu es plus efficace qu'une bouteille . Quand je suis à côté de toi , ma peau devient brûlante et pourtant je veux rester dans tes bras . Je crois que quand l'alcool me donne chaud , je ne fais que m'étaler sur mon lit pour roupiller

Seven n'en oubliait pas d'être drôle . Leurz corps étaient collés et leurs lèvres près l'une de lautre . 707 perdait un peu la notion de discrétion ou de regard . Il avait les lèvres porté sur celle d'Henry , il plongea son regard dans ses yeux rouges . 707 plaça un doigt devant ses lèvres , comme s'il allait dire un secret au jeune mannequin

-Je connais un homme très important qui m'a dit durant mon week-end qu'il était bon de se faire désirer Seven le regarda Peut-être que je devrais jouer à son jeu ? Peut-être que je devrais me faire désirer un peu plus .... Non ?

Demanda t-il en plaçant la main de son amant sur lui " Je veux dire quel élève , n'iliterait pas son maitre ? [b]"

Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin avait la chance de l'être . Même si c'est sa mère qui avait cuisiner , comme il était toujours collé avec elle . Il avait réussi à apprendre en la regardant . Et étant de nature obéissant , suivre une recette à la lettre n'était rien pour lui .

-[b]Merci . Disons que je m'entraine . Et puis suivre une recette n'est pas si difficile . Puis je ne me suis pas brûlé alors tout va bien . Parcontre , je vais avoir du mal à jettoyer la poele


Jumin finit par le regarder . Il ne savait pas comment parler de ce sujet . Mais peut-être qu'il serait bon de lui demander "Lucas , tu me diras , un jour ce que tu as . Je veux dire , je sais que tu es malade ... Mais j'aimerai vraiment pouvoir savoir ce que tu as pour pouvoir t'aider en cas de soucis comme au temple . J'aimerai vraimentfaire tant de chose avec toi . J'aimerai vraiment savoir les premiers soins à appliquer au moins . Désolé si la quesyion est trop personnel "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:43

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry ne pouvait pas tout voir mais il avait quand même deviner qu'il avait réussit à faire rougir Seven. Parfait, il pouvait mourir heureux pour aujourd'hui, surtout qu'il l'avait vu danser alors franchement, aujourd'hui, il ne pouvait pas être mieux. Il eu un petit rire

- Ravi de savoir que je ne suis pas aussi assommant qu'une bouteille d'alcool. Tu peux rester dans mes bras autant de temps que tu veux, ils sont tout à toi. Mis n'oublie pas de me les rendre quand même plus tard, j'en aurais besoin.

Henry pensai que Seven allait répondrait qu'il pouvait l'embrasser, mais non, à la place il joua a nouveau avec lui en posant un doigt devant ses lèvres, alors qu'il s'était approché extrêmement près, et après il parlait de se faire désirer? Il était vraiment cruel. Il l'obligea même à le toucher, pour bien lui donner encore plus envie de lui sauter dessus.

- Je crois que tu te fais suffisamment désirer, là. Si tu continues, toute la piste va t'entendre crier mon nom, parce que ça ne me dérange pas de me donner en spectacle, même pour ce genre de chose. Ca ne rend la situation que plus excitante.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Soute n'aimait pas vraiment parler de son père, et il espérait ne plus devoir en reparler un jour, maintenant que ce sujet avait été abordé. Mais ça l'étonnait un peu d'avoir réussi à en discuter avec Yann, d'habitude il était plutôt secret et taciturne a ce propos, mais de toute façon on aurait fini par lui en parler au moment du barbecue sans doute alors...

- Je préfère m'inquiéter et que rien ne se passe plutôt que ne pas m'en préoccuper et qu'il arrive quelque chose. Ce serait horrible. Je sais qu'elles risquent moins de kidnapping ici qu'aux Etats-Unis, parce que les filles se déplacent généralement en troupeau. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour elles. Et pour Yuuta, j'ai toujours peur qu'il se fasse malmenaient classe, alors qu'il se débrouille beaucoup mieux que moi pour se faire des copains.

Yann n'avait pas vraiment aborder un sujet stressant, c'était plutôt Souten qui l'avait abordé sans vraiment le vouloir, ou plutôt, il finissait toujours par se stresser tout seul.

- Ce n'est pas de ta faute. Beaucoup de chose m'angoisse un peu, l'air de rien, derrière mon coté calme et zen.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas n'avait jamais vraiment cuisiner avant, mais peut être qu'un jour il arriverait à faire la cuisine. Mais pour le moment il avait un super colocataire qui pouvait lui faire plein de bon petit plat alors il se sentait vraiment chanceux. Il décida qu'il allait l'aider à nettoyer la poêle, c'était le moins qu'il puisse faire.

- Ne te sous estime pas ainsi, tu es très doué en cuisine.

Puis Jumin lui demanda un peu plus de précision sur sa maladie, et les éventuels premiers soins qu'il fallait lui donner en cas d'urgence. Lucas resta un moment silencieux, puis finalement il secoua la tête.

- Ne t'inquiète pas, ça ne me gène pas de t'en parler. C'est juste que je ne voulais pas t'inquiéter. Et ne pas trop t'effrayer aussi mais après la crise que tu as vu... je... je suis atteint d'un cancer. Depuis que je suis enfant. En faite, j'ai un jour eu une pneumonie, c'était assez grave. J'ai finis par me rétablir, enfin, c'est ce qu'on pensait, mais quelque temps plus tard j'ai eu de plus en plus mal aux poumons et de plus en plus de mal à respirer. J'avais un cancer. J'ai eu plusieurs chimiothérapie et traitement diverse. j'ai parfois eu des rémissions, mais il est toujours revenu. C'est à cause de tout les traitements que j'ai perdu la vue.

Il laissa un petit moment de pause pour voir, enfin plutôt sentir, si Jumin n'était pas trop atteint parce qu'il venait de lui dire, il ne voulait pas le rendre triste, alors il n'avait pas parlé sur un ton déprimé. Il ne faisait que décrire son mal, sans y mettre d'intonation particulière. Lucas essayait d'adopter un certain détachement.

- Pour les premiers soins... a part le fait de me donner un inhalateur quand j'en ai besoin, il n'y a pas grand chose. Si jamais ça ne suffit pas, il faut appeler une ambulance en urgence. Et je porte une perruque, en faite... j'avais un peu honte de l'avouer. Ca ne se voit pas parce que je me suis coupé et rasé les cheveux avant d'entamer ma chimie pour pouvoir en faire une perruque naturelle, donc ce sont quand même mes vrais cheveux. Et ils sont bien fixés alors ils ne tombent presque jamais.

Lucas se demandait comment Jumin allait réagir. Il ne voulait pas qu'il soit trop triste ou trop protecteur envers lui. En faite, il préférerait que son attitude à son égard ne change pas mais ce serait sans doute difficile, et il ne lui en voudrait pas s'il changeait un peu dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:31



  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann pouvait facilement dire qu'il y avait plus de délinquence aux états-unis de toute façon . Donc les filles étaient bien plus à l'abris au japon . Bien que les pervers étaient des phénomènes important au japon . Yann n'avait de toute façon jamais eu de problème avec ce genre de chose et ne s'y était jamais penché mais ça ferait un bon article

-J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'harcélement scolaire au japon . Et des suicides d'étudiants , lycéens et collégiens incroyable . C'est fou qu'un pays comme le votre souffre de tel chose que le harcélement scolaire , alors que vous etes considéré commes les personnes les plus polies du monde

Yann sourit

-Je vois ça . Je te masse télépathiquement les épaules pour te montrer mon soutien

Dit-il en riant


Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven s'imagina Henry continuer sa journée sans bras parce qu'il les détenait chez lui . Le ptit hacker n'était pas sadique . Il rendrait les bras d'Henry à Henry . Même s'il appréciait beaucoup s'y loger . C'était peut-être plus facile à avouer après un verre . Mais il aimait vraiment rester dans ses bras .

- Je te les rendrais puisque tu insistes . Mais on aurait pu jouer au piano très facilement de cette manière plaisanta t-il

Le hacker ne donna pas ses lèvres à Henry . Non , il voulait encore l'embêter . Il s'approcha , mais ne lui accorda pas le baiser que son ami désirait . Et bien sur , il le fit passer ses mains sur son corps , question de se montrer un peu plus sadique qu'il ne l'était déjà . 707 écouta les menaces ou conseils de son ami .

- Tu dis cela comme si un baiser allait pouvoir nous apaiser , maintenant 707 qui avait sa main au niveau du cou , alla effleurer les lèvres de l'acteur du bout du pouce Si tu m'embrasses , je ferais en sorte que mon nom s'échappe de tes lèvres pour en réclamer plus .

Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin osa aborder le sujet facheux . Mais il ne voulait pas se retrouver ainsi les bras ballant . Puis si les ambulanciers venaient à lui demander ce qu'il avait . Répondre je ne sais pas pourrait lui être fatale . Jumin y avait pensé pendant le trajet retour vers la maison . En tout cas , il écouta le récit de Lucas . À vrai dire , ça serait un mensonge de dire qu'il ne se sentit pas effrayé et touché ainsi que peiné . Mais il n'émit pas un bruit durant ces quelques instants .

- Je comprends mieux

Et il fut plus étonné d'apprendre que Lulu portait une perruque . Mais il savait que la chimio thérapie faisait perdre des cheveux . Jumin resta quelques instants silencieux . Il ne voulait pas que Lucas puisse sentir l'émotion ou la tristesse dans sa voix . Même s'il ne voyait pas les larmes qui perlaient dans ses yeux et étaient sur le point de rouler sur ses joues . Mais Jumin était un bon menteur . Alors il sourit .

- Je suis vraiment impressionné . Quand je disais que tu étais un petit prince , je ne pensais pas que tu l'étais à ce point . il essuya ses larmes d'un coupde manche . S'étant convaincu de se montrer courageux En tout cas , ça veut dire qu'on va devoir bien organiser nos projets parce que j'imagine qu'il y a des semaines d'hospitalisation . En tout cas l je suis heureux que tu me fasses confiance et que tu me le dises . Je t'aurais bien dit la fameuse phrase : je le garderais pour moi . Mais je ne parle à personne alors . plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:07

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry aimait leur humour. Peut être que beaucoup ne comprendrait pas, mais eux se comprenaient parfaitement. Et c'était l'essentiel. Dans tous les cas, il aimait bien le Seven alcoolisé, même s'il aimait tout autant le Seven qu'il connaissait, un peu plus complexé et timide.

- Oui, ou jouer de plusieurs instruments de musique à la fois.

Seven avait encore envie de s'amuser, et Henry voulait bien jouer avec lui du moment qu'il obtenait ce qu'il voulait à la fin. 707 avait pourtant en partie raison. Un baiser ne serait pas suffisant, ça serait peut être même pire par la suite. Ce qui n'empêchait son ami de continuer à jouer avec le feu. Henry préféra se montrer plus détaché qu'il ne l'était en plaisantant :

- Lequel? Seven? So Youn ? Ou... Luciel? demanda t'il en embrassant chacun de doigts de la main qu'il avait posé près de ses lèvres.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten n'était pas du tout rassuré par les dires de Yann. Maintenant il imaginait chacun de ses protégés en train de se suicider. Il ferma les yeux un moment, c'était trop horrible de penser à ça. Mais c'est vrai qu'il y avait un grand nombre d'harcelement au Japon.

- Je crois qu'on peut expliquer une partie des harcèlements et des suicides par la pression scolaire. Ceux qui harcèlent cherchent dans le harcèlement d'autres élèves un exutoire, et en plus le Japon est fortement élitiste alors les "intelligents" ou les "riches" méprisent naturellement ceux qui leur sont inférieurs. C'est vraiment très dur, on doit sans cesse viser l'excellence. Déjà en primaire, il y a des écoles fortement reconnues et des écoles dites médiocres. Vous n'avez pas autant de pression de l'excellence dans les pays Européens. Mais est ce qu'on peut éviter de parler de ce genre de chose? Ca me fait paniquer.

Télépathiquement, c'était bien mieux comme ça. Beaucoup moins stressant. Il avait bien fait de garder ses distances pour manger. D'ailleurs, il avait bientôt fini.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas n'y avait pas pensé, mais c'est vrai que ce serait mieux que Jumin sache quoi répondre en cas d'urgence, même si sa tante, elle, le savait et aurait pu répondre à sa place. Le jeune garçon était soulagé de lui avoir dit, dans un sens, même si une partie de lui attendait sa réaction avec inquiétude. Il n'arrivait pas vraiment à deviner les émotions qui affectaient Jumin en ce moment, il les cachait bien, que ce soit dans sa voix ou dans son attitude générale. Ce qui rendait Lucas un peu plus anxieux, il aurait préféré savoir a quoi s'en tenir... Il fit un pale sourire quand son ami se dit impressionné.

- Et toi tu es mon chevalier. Je suis content d'avoir quelqu'un comme toi pour veiller sur moi. Oui, je dois faire de fréquentes visites à l'hôpital, d'ailleurs je devrais sans doute y aller dans le courant de la semaine. Et quand mon état empire, c'est possible que je reste plusieurs jours voir des semaines dans un lit d'hôpital... Mais ce n'est pas grave, ça ne rend les jours comme celui ci ou je suis libre que plus précieux. Au moins, je sais la chance que j'ai, et que je dois chérir chaque instant. Oh, c'est vrai que je préfèrerais qu'on garde ça pour nous, mais je ne t'en voudrais pas si tu en parlais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:57

 

  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann n'était pas doué pour faire de la conversation avec Souten , le pauvre . Il lui. Demanda alors pardon , se sentant coupable . Ça ne devait pas etre très agréable de lui parler , s'il lui causait une peur panique toutes les dix minutes . Il finit par ranger son bento qu'il ne put màger en entier malgré toute son envie

-Tu as encore cours ?

Yann demanda t-il alors pour tenter de changer de sujet de conversation

Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven s'imaginait à présent avec de multiples bras . Il devrait se trouver un nom . Seven Optimus maximus . Une sorte de Seven amélioré , un peu comme la dernière forme d'un saiyan . Seven ne put s'empêcher de sourire .

-Je ne sais pas jouer d'autre instrument que la Sorna . Je veux dire de la flute . Et quand je dis flûte , je parle de vrai flûte il finit par rougir et rire de sa remarque gênante Je m'enfonce

Seven laissa ensuite Henry embrasser chacun de ses doigts . 707 savoura chacun des baisers poser sur ses doigts , tout comme on savourait des caresses . Dans un silence , il regarda Henry et s'amusa à le dévorer du regard .

-Tu me le diras , toi-même .

Luciel éloigna ses doigts des lèvres de son amant , caressant sa joue , il alla doucement presser les siennes contre celle d'Henry , dans une douceur qui attirait la volupté . Ce qui fut chaste devint passionné . Mais sans précipitation , malgré tout le désir . La rapidité ne menerait à rien et ne montrerait pas ce qu'il voulait faire passer dans son baiser . Après avoir donné un baiser langoureux à son amant , il sépara leurs lèvres


Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin fit de son mieux pour ne pas laisser transparaitre de tristesse . Mais il eut du mal à ne pas laisser des larmes monter . Mais ça serait démoralisant pour Lucas de comprendre que son ami étaut triste à cause de la nouvelle ou puisse avoir peur . Jumin fut heureux d'entendre ses mots

-Je n'en parlerai pas . Mais j'aimerai tellement que tu puisses profiter de tes journées

Jumin pressa ses doigts sur la boite de son bento pour la refermer "Merci de me l'avoir dit . Je devrais aller en cours ou sinon je vais finir en retard . " Jumin se oeva donc puis alla passer une main sur l'épaule de son ami

-Concentres toi bien . Je passerai si je le peux lors de la pause des dix minutes .

Il ne savait jamais avec les gens de sa classe . Il prit alors son sac
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:28

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry éclata de rire devant la rectification maladroite de Seven, alors que ce dernier rougissait. Il retrouvait bien là son adorable 707.

- J'avais compris. Mais si tu veux qu'on joue avec un autre genre de flute tous les deux, ça ne me dérange pas. Surtout que tu es très doué avec ce type de flute aussi, répondit-il sur un ton taquin et vraiment amusé.

Henry lui dirait peut être, même fort probablement, mais pas avant que Seven lui même ai été envoyé au Paradis par ses soins. En tout cas, il aimait quand son ami le regardait avec ce regard de braise.

- Quelle confiance en toi.

Puis finalement il eu enfin droit à son baiser, d'abord chaste puis plus passionné, ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais ça lui donnait encore plus envie d'aller plus loin et il devait se retenir pour ne pas arracher le haut de Seven. Lui aussi ne voulait pas que ce soit trop rapide. 707 finit par le relâcher, il parait préféré le continuer un peu plus longtemps

- Si je te raccompagnais chez toi quand la soirée sera finie, ça t'irait?

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten ne lui en voulait pas, même si c'était vrai qu'ils ne parlaient pas souvent de chose très apaisantes ou joyeuses. Et il se trouvait dans une position assez difficile envers Yann. C'est vrai, après tout il ressentait visiblement des choses inconnues en sa présence, et d'autant plus quand ils se touchaient. Rien que ça, ce n'était pas si évident à vivre.

- Oui, encore deux heures de cours, et après je comptais aller à la bibliothèque travailler sur mes synthèses. Et toi, que vas tu faire?

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas se doutait plus ou moins que Jumin devait se sentir triste, mais il n'en avait pas la confirmation, ça en était un peu perturbant. C'était peut être mieux comme ça, il ne savait pas vraiment. Il espérait que son ami ne s'éloignerait pas de lui a partir de maintenant. Il croisa les doigts.

- J'en profite déjà beaucoup. Chaque jour est un jour de plus que la vie m'accorde. On ne peut pas se sentir plus vivant que lorsque la vie n'est pas certaine.

Jumin devait partir pour ne pas arriver en retard en classe, Lucas le comprenait très bien. Il n'y avait pas de quoi le remercier, c'était naturel de finir par apprendre à son colocataire et ami ce qui le rongeait. Le jeune homme espérait juste que ça ne changerait rien entre eux.

- D'accord. Et toi pense a quelque chose qui ne te donneras pas envie dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:41

 

  Junjou romantica - Page 31 Image11

- Prendre des photos pour mon article . Après je pense envoyer les prémisces de mon articles à ma chef de rédaction , ainsi que les photo . Elle me dira son avis et me dira ce qu'elle veut que je développe . Après tout , je ne peux pas rester à camper dans une fac

Il n'était pas étudiant et même si l'atmosphère lui plaisait "Je ne sais pas combien de temps , je resterai ici . Mais bon , tout dépend de ma chef " Yann retroussa ses manches dévoilant ses tatouages et il ouvrit un bouton de sa chemise

-Allez , je suis prêt pour les photos . Bon je vais t'accompagner en cours tout de même


Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven supposait que le naturel revenait toujours au galop . Et ces petites maladresse ne pouvait pas être réduite par une portion d'alcool . Puis Henry s'amusa pour glisser quelques sous-entendu explicite .

-Henry ! Seven se rappela du week-end . Il était un peu gêné en parlant de cela . Même si l'expérience avait été agréable Ne me parles pas de mes talents de musicien . Malgré l'alcool , ça arrive à me gêner

Seven s'amusait surtout à le provoquer . Ce qui leur permit de finalement s'embrasser . Certe , ça n'apaisait pas les tensions , mais il appréciait que la tension augmente . Ce n'était pas un soucis . 707 a sa remarque sembla hésiter "J'ai quelque chose à faire de vraiment important demain . Et puis Akane n'est pas venu ce soir , alors je vais devoir laisser Asuna dormir chez moi . " expliqua t-il alors

-C'est pour ça que je suis venu si tôt , c'est parce que je ne peux pas rester longtemps . Et que si je dois ramener Asuna chez moi , je préfère qu'elle sois un peu présentable dans les transports en commun ce soir .Je pensais qu'Akane viendrait la chercher en voiture .




Junjou romantica - Page 31 Image19


- Promis , je ferais attention . Un réveil . Ou Lulu en yukata , ça pourrait être suffisant plaisanta t-il un peu

Jumin s'en alla alors . Il penserait à une chose pour éviter de le faire dorlir . Bien que la révélation était assez présente dans son esprit . Jumin passa dans les couloirs , la tête un peu dans les nuages . Oubliant de baisser la tête comme d'habitude en face d'un des petits groupes . On l'arrêta . Jumin ne savait jamais s'il devait les regarder ou non . Jumin opta pour un non , aujourd'hui . Il décida de rester devant eux mais la tête baissé . Il demanda pardon et alla même jusqu'à s'incliner et il reçut quelques coups . Visage et épaule . Il porta une main sur son visage pour se protéger un minimum .

Les autres autour regardait . Les autres personnes avaient oeur d'agir , ayant peur d'être eux-même victime des persecussions en tout genre . En tout cas Jumin pu partir après quelques coups de sac et autres . Il porta une main sur son visage . Peut-être qu'il irait chez l'infirmière pour lui dire qu'il avait mal . Il dévia donc son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:11

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry voulait continuer à le taquiner, après tout, c'était Seven qui avait commencé à jouer avec le feu. Mais il décida d'avoir un peu pitié, même s'il ne pu s'empêcher de sourire devant sa réponse. Toujours aussi mignon et prude au fond, finalement.

- J'ai hâte de voir tes autres talents de musiciens. Mais soit, n'en parlons plus, je préfère garder la surprise.

Ensuite il fit la moue. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Il ne cacha pas qu'il était un peu déçu. Mais il ne comptait pas abandonner si vite. Ce n'était pas son genre, en plus ce fameux truc important demain l'intriguait.

- Alors tu me fais tout se rendre dedans et maintenant tu refuse d'en payer le prix? Tu es vraiment cruel, Honey. En plus je suis sure que ton amie serait ravie de nous entendre nous amuser. Et au pire, on peut très bien passer par chez elle pour la redéposer, ce qui nous laisserait seuls tous les deux... je promet de ne pas trop de te fatiguer pour ta mission secrète de demain.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten n'y avait pas pensé, mais effectivement, Yann ne pourrait pas rester à l'université toute sa vie. ils ne se verraient bientôt plus beaucoup. C'était peut être mieux comme ça pour tout le monde, finalement. Même si cette annonce le mettait un peu mal à l'aise.

- Je comprends. Les responsabilités du travail. J'espère que ton chef appréciera ton travail. Sur quoi est ce que tu aurais envie d'écrire après?

Il ne pu s'empêcher de regarder les tatouages et aussi de suivre le déboutonnement d'un cran du haut de la chemise. Finalement il réalisa ce qu'il faisait et détourna vivement la tête, un peu honteux. Il s'empressa de ranger ses affaires et se lever.

- Tu n'es pas obligé. Tu devrais travailler sur ton article, tu dois respecter tes délais.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas eu un petit rougissement. Il ne voyait pas en quoi penser à Lucia en yukata l'empêcherait de dormir. Peut être parce qu'il aurait envie de rire. Dans tous les cas, si ça marchait alors ça valait le coup.

- Oui, s'il le faut...

Bientôt ses camarades de classe revinrent. Et une fois le professeur entrer lui aussi, il demanda à la déléguée de venir devant la classe pour noter nos idées pour le festival culturel qui approchait. Comme Jumin l'avait dit, ils allaient décider aujourd'hui. Les garçons voulait bien sur un mail café, mais les filles refusèrent en bloc. Il y eu d'autres propositions, comme une pièce de théâtre, un petit resto à ramen, des stands d'onigiri, un orchestre avec une chorale, puis finalement ils se mirent d'accord pour un café ou tout le monde serait déguisé en personnage de conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:53

 

  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann ne pouvait pas rester . Sauf si on venait à lui demander de rêaliser tout un documentaire au sein de l'établissement . Ce qui l'étonnerait un oeu , il faudrait que son article sois vraimenet bon pour ça

-Je ne sais pas . On me donne souvent mes sujets et je fais avec . Mais je pense que je réussirai à négocier avec ma chef pour travailler sur les tatoueurs japonais . En parlant de tatouage , je m'en suis faire quelque un , il n'y a pas longtemps . J'adore les faire . Bon , ils ne sont pas populaire chez tout le monde .

Warren les détestait . Il en avait une sainte horreur et lui parlait souvent de laser pouvant enlever les tatouages . Yann remarqua le regard de Souten . C'était vraiment adorable de le voir comme ça , il donnait envie de lui faire un câlin

-Pas de soucis . J'adore quand ma chef me hurle dessus . S'il y a un endroit ou je suis maso , c'est bien le travail . C'est le seul endroit par contre puis il décida de lui parler de son petit regard Tu sais ce n'est pas mal . Je veux dire , ce que tu fais est sain . Je regardetout le temps des gens dans la rue . C'est juste comme ça . Alors ne fais pas cette tête de coupable . Je suis assez heureux de plaire à quelqu'un , c'est un beau compliment

Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven n'était pas à l'aise dans cette matière . En tout cas , il n'était pas près à en faire un sujet de conversation . Seven pouvait se montrer embêtant et chercher Henry , mais il n'en restait pas moins Seven . Tant qu'il embêtait , ça allait , quand il était embêté panique à bord .

-Non , Henry utilise des termes bivalent . 707 est confus

Seven savait que son ami ne s'attendait pas à cette réponse . Mais il pensait vraiment qu'Akane serait là . Asuna serait , c'est vrai , ravi de pouvoir les entendre si elle ne tombait pas de sommeil en s'endormant dans un des lit de sa maison . Mais quand à la poser , ça serait peut-être plus compliqué .

-Elle ne peut pas aller dans son appartement ces temps-ci . Mais je peux la garder à la maison . Elle va sûrement s'endormir vite et la maison est assez grande pour que je la place autrepart . Ou j'essayerai d'être moins bruyant 707 jeta un coup d'oeil à Henry Tu promets ? Et même si je venais à te dire que je veux le faire encore une fois , tu devras me dire non . Est-ce que tu pourras supporter de dire non à cette adorable petit Seven

Demanda t-il amusé


Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin arriva dans l'infirmerie . Décidement , l'infirmière avait oe chic pour ne japais être là l il décida de s'occuper de ces petits soucis seuls . Du désinfectant et un pansement . Ça allait être drôle de devoir expliqué ça à Adonis ce soir .

-Hum , hum , hum

Chantonna t-il tout en repensant à Lucas . Il se demandait ce qu'il préférerait manger . Peut-être qu'ils prendraient à emporter après s'être inscrit à leurs groupes respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:17

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

C'était justement parce que c'était la panique à bord que c'était si amusant d'embêter Seven. Mais il le faisait gentiment, jamais il ne ferait quelque chose qui lui déplairait vraiment ou qui lui ferait du mal. Il ne voulait pas devenir Zero. Et même s'il désirait quelque chose, jamais il ne le forcerait ou ne le ferais se sentir coupable de ne pas lui donner ce qu'il voulait. 707 n'était pas sa "chose"

- Moi je suis sur que tu as très bien compris, mais ne t'inquiète pas, je t'expliquerais tout en détail si jamais ce n'est pas le cas.

Finalment Seven essaya de trouver un arrangement, mais finalement ce fut Henry qui se senti un peu coupable, il ne voulait pas lui forcer la main. Il n'aurait peut être pas du protester mais en même temps c'était frustrant de se retrouver dans ce genre de situation ou une promesse suggérée ne pouvait pas être remplie finalement.

- Ne te sens pas obligé. Je survivrais à une petite frustration. Je ne veux pas que tu croie que je veux obtenir absolument quelque chose de toi. Tu as le droit de refuser ma proposition, ou même de me dire non. Mais si jamais tu veux toujours que je t'accompagne chez toi, alors oui, je ferais en sorte que tu t'endorme a une heure acceptable, même si je ne suis pas très doué pour résister à une quelconque invitation. Et puis, je sais que pour certaines personnes, c'est gênant de le faire alors qu'il y a un invité alors je comprendrais que tu ne veuille pas.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten se doutait bien qu'il ne pouvait pas s'attarder plus que nécessaire, et qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de matière avec le monde de l'université, on avait vite fait le tour. Et ça n'intéressait peut être pas beaucoup de monde.

- Oui, j'ai... heu... vu que tu en avais. Personnellement ça ne me dérange pas. Mais je ne pense pas que je m'en ferais un jour, enfin, on verra. Je trouve ça assez joli mais je n'aime pas l'idée que ce soit permanent. Ca peut être être beau quelques années mais après...

Souten comprenait ce qu'il voulait dire. Lui aussi était assez maso au travail. Il ne faisait presque que ça de sa vie. Mais il le fallait bien s'il voulait assurer un bel avenir à sa famille. Yann lui parla ensuite de ses regards, et il eu beau lui dire que c'était normal, il était quand même toujours gêné.

- Peut être mais... je ne faisais pas ça avant. Et je n'ai jamais remarqué que quelqu'un faisait ce genre de chose avec moi. Mais peut être que je ne faisais pas assez attention. C'est vrai qu'il y a déjà une fille ou deux au collège et au lycée qui m'ont demandées de sortir avec elles mais je... ça n'est jamais arrivé.

Est ce que ça voulait dire qu'il était amoureux lui aussi? Qu'il voulait sortir avec Yann? Est ce que l'attirance n'était qu'un indice sur ce qu'il ressentait vraiment? C'était trop compliqué. Il n'était même pas sur d'être attiré. Après tout, ils se connaissaient à peine! Et il n'avait jamais cru au coup de foudre. Il se sentait vraiment perdu, à nouveau.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive, dit-il tout haut sur un ton abattu, angoissé, et désespéré en même temps.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Ensuite chaque élève décida de voter pour savoir qui se déguiserait en quoi. Quand on annonça à Lucas qu'il allait être un prince, il en fut surpris et rougit tout en bégayant pourquoi, et une majorité de filles et quelques garçons lui répondirent " parce que ça te va parfaitement bien " Décidément, tout le monde avait l'air de considéré qu'il était une sorte de petit prince, comme Jumin n'arrêtait pas de lui dire. Lucas avait donc fini par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:16

 

  Junjou romantica - Page 31 Image11

-Je trouve que les tatouages sur les personnes plus agés montrent bien leur personnalité . J'imagine mes enfants ou mes letits enfants , impressionné devant mes tout tatoué . Mais bon , en principe je les cache bien pour ne pas effrayer . Ici , ils sont assez mal vu . Je n'aimerai pas qu'on me croit dans un gang

Yann comprenait . Il était passé par là . Il se décida donc à éclaircir les choses avant qu'ils quittent tout deux la salle " Ce n'est pas rapprochable . Les filles au lycée était intéressé par toi de manière relationel . Ce que je veux dire , c'est que c'était de l'amour . Toi , ce que tu ressens c'est de l'attirance physique . Si tu étais aloureux de moi , ça ne serait pas le fait d'être touché qui te gênerait ou te mettrait mal à l'aise , c'est le fait que je discute avec toi ou que l'on se regarde . Tu rirais avec moi et tu te dirais , mince je me sens vraiment tout drôle . Là , maintenant ce que tu ressens , c'est juste physique . Je suis ton genre . Tu as juste envie de ... Comlent dire ça délicatement ... Que je puisse combler tes désirs . " il s'approcha de lui

- Et c'est normal . Même en couple , on peut trouver quelqu'un d'attirant et c'est humain . On peut regarder à droite et à gauche de temps en temps . Peut-être que ton idéal masculin , c'est le type caucasien et que voilà , tu n'as jamais ou le savoir car tu ne t'étais jamais vraiment rapproché de l'un d'entre eux . Ça peut-être plein de facteurs stupides . Moi , je sais que j'ai un faible physiquement pour les personnes de plus d'un metre 73 , qui font assez masculin. Voilà tout .


Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven ne pouvait pas comparé Henry et Zéro . Un était son ami et l'autre était une sorte de terrible souvenir qui ne voukait pas se détacher de lui . Ses relations avec l'un et l'autre était d'une différence incroyable . Henry était un ali qui lui voulait toujours du bien . Tandis qu'il était le divertisselent de Zéro , sa chose qu'il éduquait à coup de baiser ou de cris , de tendresse ou de coup .

-Non , c'est bon . J'ai compris ! dit-il tout en craignant une future leçon gênante dans un future où il n'aurait aucune goutte d'alcool dans le sang

Seven remarquait bien qu'Henry se montrait attentif . Il ne voulait pas qu'ik se sente ainsi , il lui prit la main "Tu n'as pas à te dédouaner . Je sais que je suis toujours dans une relation abusive avec mon ex-petit copain . Mais tu n'as pas besoin de faire attention . Ce n'est pas toi qui m'a blessé , alors c'est ok . Je sais bien que tu ne me forces pas la main . Tu n'es pas Zéro . Tu es une bonne personne , Henry . Alors pas de soucis , tu peux très bien insister , j'adore te voir insister , ça me donne l'impression d'être populaire " plaisanta t-il alors . Puis il eut un petit sourire

-Je pense que le plus gênant était l'auberge et tout nos voisons de chalbre qui nous ont entendues . Enfin m'ont entendu . En tout cas , tu es adorable . On dirait que tu m'emmènes au bal de promo " Votre fils reviendra à une heure acceptable . " . Mais ou est passé celui qui m'a menacé de m'attacher à son lit plaisanta t-ilCertainement caché avec le 797 non alcoolisé .


Seven rit puis jeta un coup d'oeil à l'heure " Je vais chercher ma belle Asuna . "


Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin finit de se soigner le visage . Un petit infirmier en chef . Il alla ensuite à son cours de science . Le cours était comme à son habitude , très calme . Leur professeur principal étant leur professeur d'histoire , il déciderait durant son cours pour le festival
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:53

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry n'aurait donc pas d'excuse pour offrir une leçon à Seven. Dommage. Bah, il trouverait bien une autre excuse, ou il lui apprendrait quand même sans vraiment de raisons, tout simplement. En tout cas il trouvait son revirement très mignon.

Alors Seven aimait bien quand il insistait. C'est vrai que c'était flatteur pour lui, ça montrait qu'il avait une certaine importance a ses yeux. En tout cas il était plutôt soulagé qu'il sache qu'il était très différent de Zero et qu'il ne le forçait pas à quoi que ce soit. C'était la première fois qu'il se montrait aussi vigilant à l'égard de quelqu'un, mais il ne voulait vraiment pas l'effrayer, et même s'il lui disait qu'il n'avait plus besoin de faire autant attention, il ne pourrait pas laisser tomber cette tendance aussi facilement.

- Peut être, mais même si je ne suis pas la cause de tes blessures, je ne veux quand même participer à leur réouverture. Je préfère essayer de les guérir,ou au moins de les soulager, comme on l'a fait pour moi. Et ne me dis pas quelque chose de pessimiste ou de déprimant à ce sujet, d'accord?

C'est vrai qu'en comparaison avec l'auberge, la maison de Seven prenait une allure d'abbaye. Sauna n'entendrait probablement rien. C'est vrai qu'il avait l'impression de redevenir un adolescent avec Seven. Il avait vraiment une attitude très pudique envers lui par rapport à ses autres conquêtes. Ca le fit d'ailleurs rire.

- Et bien je pense que cet henry là reviendra en force une fois qu'on sera dans ta chambre ne t'en fais pas. je te menotterais pour que tu sois obligé de me supplier de continuer. Ou de recommencer.
Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten confirmait que les japonais ne voyaient pas les tatouages d'un bon oeil, généralement il n'y avait que les délinquant(e)s qui en portaient. Mais n'empêche que ça avait un certain charme. Même si Souten n'oserait probablement pas en porter. De toute façon, il ne voulait pas dépenser de l'argent dans ce genre de choses secondaires et totalement superflue.

- Alors tu compte adopter. En tout cas, tu ne pourras pas au Japon. Mais j'imagine que tu retourneras un jour aux Etats-Unis pour retrouver Warren. Je ne sais pas si les tatouages font cool chez les personnes âgées, je n'en ai jamais vu qui en avait.

Yann tenta ensuite de lui expliquer la différence entre amour et attirance physique, mais ce n'était pas si différent dans la tête de Souten. D'ailleurs, il fronça les sourcils, ayant du mal à l'imaginer.

- Mais il y a de l'attirance physique dans l'amour non? lors pourquoi est ce que ça semble si étrange qu'il y ait de l'amour dans l'attirance? Bien que je préfèrerais ne pas être amoureux de toi, parce que ce ne serait vraiment pas bien, et je me sentirais vraiment dégoutant, déjà que je me sens mal vis à vis de ton petit ami... Et quand on aime quelqu'un, ne veut pas tout le temps discuter avec la personne et la regarder? Alors comment est ce que ça pourrait devenir gênant? Ce n'est vraiment pas simple à comprendre.

Ensuite ses joues devinrent très rouges quand il commença à comprendre l'insinuation de Yann a propos de ses désirs. Il aurait préféré ne pas entendre, c'était horriblement génant, et il du se racler quelques fois la gorge pour réussir à répondre. Ses mains tremblotaient légèrement à cette annonce, alors il les serra contre lui pour le cacher. Et quand Yann se rapprocha, il recula automatiquement avec brusquerie.

- Je... je n'ai jamais... pensé à ça, je..le jure. Ce serait vraiment... je veux dire, tu es en couple. Jamais je ne te demanderais... de toute façon je... enfin, ça ne m'intéresse pas vraiment. Du moins, je pensais que ça ne m'intéressait pas. Je... ne me vois pas le faire, surtout avec un homme. Alors...heu... tu n'a rien à craindre.

Cette conversation devenait vraiment gênante et Souten avait du mal à se sentir bien. En faite, il avait même l'impression qu'il allait vomir. La prise de conscience devenait trop importante pour lui. Pour le moment, que Yann soit son type ou pas était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:44

 

  Junjou romantica - Page 31 Image11

Yann secoua la tête négativement " Mère porteuse . J'aimerai une mère porteuse et Warren veut adopter . Je sais que ça peut paraitre un peu bizarre , mais je sais comment j'ai pu faire de la peine à mes parents , quelle patience il faut pour expliquer à un enfant que ses parents ont du le laisser dans un orphelinat quand il grandit , pourquoi il ne ressemble pas à une d'entre elle . J'ai juste l'impression que Warren ne supportera jamais tant de pression . Et je ne veux pas qu'un enfant souffre en étant chez nous . Je ... Sais que ça doit paraitre égoiste , mais j'aimerai vraiment ne pas avoir tout ces soucis "


Yann finit par le regarder "Parce qu'il n'est pas rare de triuver une dizaine de personne attirante dans le mois . Parce que plein de gens ont des coups d'un soir , sont attirés mais n'iront jamais plus loin que ça . L'attirance est l'attirance , et l'amour est l'amour "

-C'est surtout génant au début car on ne sait pas s'il nous aime , je présume . Oui , je sais , c'est compliqué . Puis ce n'est rien l'attirance comme les coups de coeurs ne se maitrisent pas il s'assit sur un bureau

Yann regarda ensuite paniqué , il semblait à ça de mourir de gêne "Il n'y a pas de soucis . Je te trouve attirant . Je suis en couple , pas aveugle . Être attiré , ne veut pas dire demander . Je sais que tu ne me demandera rien , tout comme je ne te ferais rien de trop indécent . Et je ne risques pas de te craindre . Oh , avec un homme , tu as du mal à cette idée ? Je sais c'est bizarre de le comprendre . J'étais vraiment super gênée jeune . Je veux dire à un tel point que je me suis désinscrit de tout mes sports extra-scolaire pour ne pas me retrouver dans le vestiaire des garçons . Ah , si pure à l'époque il eut un petit rire

Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven ferait son maximum pour éviter la leçon . Il n'osait même pas s'imaginer sa tête en écoutant Henry lui expliquer les détails . Comment jouer de la flute pour les débutants . Seven ne se remettrait pas de cette terrible leçon . Mais en sois , il pourrait appliquer les soins que pouvaient appliquer Henry sur lui . Non , ne pas y penser , ne pas y penser .

Seven écouta Henry . Plus il l'écoutait , plus il se disait qu'il avait un ami très précieux à ses côtés . Et à la fois , c'était terrible de penser qu'il avait des personnes qui le soutenait autour de lui , mais que durant des années et encore aujourd'hui , il arrivait à douter en entendant Zéro l'incriminer . Seven caressa le dos de la main d'Henry pendant qu'il parlait

- Dommage , je fais très bien l'émo en crise existentielle : Non , Henry tu ne pourras pas guérir mes blessures , ce n'est pas une phase , j'ai le coeur qui saigne , snif , snif , larmes qui coule , coeur rempli de brouillard . 707emoasiatique707 est mon pseudonyme Seven finit par le regarder dans les yeux Lololol . rajouta t-il de manière très constructive .

Seven effectivement pouvait considéré sa maison comme un des endroits calme et à l'abris des oreilles indiscrètes . Tandis que l'auberge et ces murs fins . En tout cas , s'il devait recommencé , il l'aurait fait . Mais il était désolé pour les voisins qui avait du rater la bonne nuit régénératrice qu'ils attendaient .

Mais il aimait la douceur avec laquelle son ami allait . Il savait que c'était un sacrifice pour quelqu'un comme lui qui avait l'habitude des choses plus expérimentés


- Jeune homme , retenez vous donc . Des propos comme ceux là , en public ! plaisantat-il alors . Mais il finit par se projetter vers la fin de la soirée , tout les deux cette nuit , ils iraient forcément plus loin , non ? Il osa donc demandé , un peu curieux Henry ... Je ... Est-ce que ... Je vais avoir mal ? ..." demanda t-il d'une voix un peu plus douce pour montrer qu'il était sérieux .

Mais Asuna arriva alors et Seven se redressa , quittant les bras d'Henry "Vous êtes mignon tout les deux ! Trop mignon ! Dis , Seven Akane , elle est pas là ... Et je veux rentrer si elle n'est pas là " dit-elle alors en se reposant sur l'épaule de Seven , collant son front sur son épaule . Seven passa sa main sur son dos pour la consoler un peu et finit par prendre son portable

-Ça va aller . Tu vas dormir chez moi . Je pense que l'on verra Akane demain , s'il le faut . Une fois que tu auras désaoulé . J'appele un taxi . Tu as dis à Kyo qu'on s'en allait

-Oui , mais il ne m'a pas écouté . Il amuse la galerie .

Expliqua t-elle


Junjou romantica - Page 31 Image19


Jumin s'en alla alors . Il penserait à une chose pour éviter de le faire dorlir . Bien que la révélation était assez présente dans son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:52

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry eu un petit rire devant la réponse de Seven, même s'il se doutait qu'il utilisait l'humour pour ne pas montrer sa véritable émotion ou sa véritable pensée vis-à-vis de ce qu'il venait de dire. Mais ce n'était pas grave, un jour il arriverait à lui faire comprendre qu'il n'était pas qu'une "chose" sans importance.

- Tu devrais faire du théâtre, tu serais très doué.

Lui aussi préférait un peu d'intimité, même s'il était capable de faire l'amour dans n'importe quel endroit, que ce soit derrière des buissons ou dans des endroits encore plus insolites. Il l'avait déjà fait sur une table de billard par exemple. Ou dans un hamac. C'était assez drôle.

- C'est toi qui m'a cherché, alors je peux bien te gêner en criant haut et fort nos petits projets. De toute façon, ça n'intéressera pas personne ici, ou du moins ça ne les surprendras pas, ce n'est pas rare que ça finit de cette façon là dans ce genre de fête.

Seven lui demanda ensuite si ça allait faire mal. Il le demanda sur un ton si innocent et sérieux que ça lui donnait un air adorable. Henry lui prit la main a son tour et lui caressa doucement le visage.

- Je ne vais pas te mentir, ça risque de faire un peu mal au début, mais je ferais de mon mieux pour réduire la douleur au maximum. Et après, tu ne la sentiras plus du tout et tu voudras recommencer. Mais pour le bien de tes petites fesses, de ton coeur et de ton sommeil, on s'arrêtera surement à la première fois.

Ensuite Asuna arriva, effectivement, s'il y en avait une qui était bourée, c'tait bien la jeune fille. Elle n'avait pas l'air de bien tenir l'alcool pour être déjà dans cet état à cette heure-ci. En tout cas, Henry avait l'impression que la jeune fille aimait bien cette Akane, pour qu'elle ne veuille pas s'amuser sans elle.

- Pas besoin d'appeler un taxi, on peut prendre ma limousine. Et Kyo a sa voiture non, il peut très bien rester ici s'amuser encore un peu. Il est majeur après tout, et il veut peut être emballer une fille.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten ne trouvait pas que la raison pour laquelle Yann ne voulait pas adopter était égoïste. Non, c'était compréhensible de la part de quelqu'un qui avait été adopté. Et au moins, l'enfant ressemblerait peut être au père même s'il y avait une chance qu'il ressemble plus à la maman porteuse.

- Je trouve ça compréhensible. Je ne sais pas ce que ça fait d'être adopté, mais c'est vrai que dans ce cas là il connaitrait au moins ses parents, et il n'aura pas été abandonné. Mais je trouve quand même qu'avoir le courage et la patience d'adopter est un acte encore plus magnifique.

Souten ne voyait pas comment on pourrait être attiré par dix personnes en un mois, pour lui c'était tout bonnement impossible, mais ça le blessait un peu que Yann trouve ça absolument banal, et qu'il parle de l'attirance qu'il avait envers Souten comme quelque chose sans importance. Parce que ça ne l'était pour lui. Peut être parce que c'était sa première fois.

- Je n'aime pas vraiment la façon dont tu le décris. Pour moi, c'est quelque chose de nouveau, et même si c'est un peu pertubant, que ça me fait un peur, et que ça me met mal à l'aise, ça m'est quand même précieux, parce que je ressens des sensations et des émotions que je ressentais pas forcément avant. Ce n'es[strike]t pas quelque chose d'anodin, pour moi, essaya t'il de lui expliquer.

Il se sentit quand même tout drôle quand Yann lui avoua le trouver attirant, même si l'impact en était quand même diminué à cause de ce qu'il avait dit juste avant, comme quoi ce n'était pas si important que ça. Et une autre chose l'inquiéta.

- Qu'est ce que tu veux dire par " pas trop indécent " ? Je pense que c'est normal d'avoir du mal avec l'idée d'être attiré par un homme, c'est quand même un peu contraire à la nature, de base, même si je considère que ce genre de préférence est aussi valide qu'une autre, mais la vivre c'est différent... Et puis, je pensais que je préfèrerais les femmes, étant donné tout les problèmes que j'ai eu avec mon paternel.

Junjou romantica - Page 31 343510BanLucas

Lucas continuait ses cours. Durant les petites pauses entre chaque changement de cours, les élèves parlaient avec enthousiasme de leur projet, et Lucas fut bientôt gagner par la bonne humeur ambiante, lui aussi s'amusait à imaginer beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:07

 

  Junjou romantica - Page 31 Image11

-Ce n'est pas drôle tout les jours . Tu as juste l'impression que tu as été abandonné. Petit. , tu te demandes si tu es defectueux ou si tu n'étais pas assez bien . S'ils ont eut un autre enfant . Est-ce que j'ai quelqu'un qui me ressemble ? Est-ce qu'ils vont bien ? Est-ce qu'ils aimeraient me voir ? Est-ce que je pourrais les rencontrer . C'est juste dur quelque fois

Yann voyait ce qu'il voulait dire " Oui , mais je cherchais juste a te relaxer sur le sujet . Tu y penses trop et tu t'en rends malade , en pensant que tu pourrais être amoureux . Alors que. Ce n'est pas forcément ça . C'est normal que ça te sois précieux , mais je veux juste pas que tu t'attaches à cette sensation en te disant que tu es une personne horrible parce que tu es intéressé par quelqu'un en couple . Tu es normal"


-Ça n'a rien de contraire à la nature puisque les animaux le pratiquent . Quoi de plus naturel qu'un animal ? C'est juste notre société qui le montre de manière horrible . Et. Oui , je comprends . Je l'ai cru aussi à un moment , mais crois moi . Tu t'y fera . Ouje t'y ferai t'y habituer . Je ne veux pas que tu sois mal dans ta peau , tu es quelqu'un d'adorable et je ne veux pas que tu te sente mal dans ta peau . Et etre gay ne se choisit pas , c'est juste comme ça . Ce n'est pas forcément ton enfance qui a une influence .

Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven avait comme spécialité l'humour . Un trait qu'il ne pouvait que rarement développé dans ses autres roles . Seven usait de son humour comme d'un moyen d'amuser la galerie , faire rire les gens qui étaient avec lui , mais aussi penser à autre chose . Penser à faire une blague , lui empêchait de penser à ce qui le peinait .

-Je crois qu'être un hacker qui se doit de changer d'identité pour chacun de ses crimes est suffisant Oui , il ne se voyait pas adopter un rôle en plus de tout ceux. Qu'ils jouaient . so youn , Luciel , Seven , Jiao , et sans oublier la belle Kisa .

Seven préférait les endroits calmes . Et ses concubines les avaient préféré aussi . Zero était assez retissant aux marques d'affections à l'extérieur , même quelques fois aux simples marques d'affection , du coup Seven ne l'avait jamais fait avec Zéro . Donc l'auberge était donc une grande première pour un jeune homme habitué au confort de ne point être entendu . Mais ça ne lui avait pas déplut .

-Tu ne sais pas combien de fujoshi se cachent dans les coins. dit-il alors en montrant à droite puisà gauche d'un grand geste de la main Tout ce que la lumière de la boite de nuit touche appartient aux fujoshi

Seven ensuite se montra plus sérieux . Il voulait savoir à quoi s'en tenir pour sa toute première fois avec un homme . Henry lui prit la main et lui caressa le visage , ce qui. Fit clore les yeux à Seven de plaisir . Au fond Seven était vraiment câlin , même s'il ne l'avouerait jamais . Seven rougit un peu .

-Ça ne ... Ça ne sera pas grave si j'ai mal . Je suis vraiment content que ... Hum ... Je puisse .. Le faire avec toi pour une première fois . balbutia t-il alors

Puis Asuna arriva . Seven était content de nepas devoir faire un taxi supporter Asuna alcoolisé . Il l'aida donc à bien se tenir "Oui , tu as raison . Alors allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:17

Junjou romantica - Page 31 476955BanHenry

Henry avait du mal à imaginer Sveen sans humour, pour lui c'était aussi invraisemblable que de ne plus respirer. Non, Seven et l'humour c'était indissociable. Il comprenait que son ami ne veuille pas changer encore plus d'identité.

- Effectivement, tu as déjà joué sursemant de rôles dans ta vie. Je n'y avais pas pensé. Mais en même temps là ce ne serait qu'un jeu, rien ne serait "réel"

Quand il disait réel, il voulait dire utiliser comme une vraie identité, et dans la vraie vie. Une pièce de thénar, ce n'était pas vraiment comme dans la vraie vie, c'était un lieu ou l'irréel avait ça place mais s'effaçait une fois qu'on quittait l'endroit qui y était consacré.

Henry était plutôt du genre démonstratif lui, et le regard des autres ne le géant pas vraiment, il n'avait aucun mal à le montrer. Ca lui arrivait de prendre la main, ou d'embrasser la personne qu'il aimait, en pleine rue, ou en plein travail. Pourquoi se cacher après tout? Même si parfois les relations secrètes étaient assez excitantes.

- Ah, les fujoshi... qu'est ce que c'est? demanda t'il en tout sincérité, en se disant que ça devait devait soit signer espion, soit flic, ou quelque chose qui y ressemblait.

Seven rougit et bagaya un peu se réponse, ce qui de nouveau replongea Henry des années en arrière, à nouveau u peu nerveux et embarrassé, mais dans le bon sens, et il se toucha les cheveux avec une de ses mains tout en se mordillant la lèvre. Seven était si adorable, il ne pouvait pas faire autrement.

- Je... je suis flatté. Je tacherais de la rendre inoubliable.

Lui qui allait justement lui dire qu'ils n'étaient pas obligé d'aller jusqu'au bout si Seven ne voulait pas. Henry pourrait (difficilement) le supporter, mais il l'aurait fait. Ensuite il appela son chauffeur, et se dirigea vers la sortie accompagné de son sex friend et de sa fan japonaise numéro une.

Junjou romantica - Page 31 356872BanSouten

Souten pouvait comprendre toutes ces questions. Effectivement, ça ne devait pas être facile de se demander si on était ou non à la hauteur des attentes de ses parents, de savoir pourquoi il avait été abandonné... ça devait être une véritable torture. Souten plaignait vraiment Yann, et en cet instant il avait envie de lui prendre la main, mais il ne le fit pas.

- Je ne peux pas parler au nom de tes parents bien sur mais la plus part du temps la raison est à peu près la même : c'était pour te donner toutes tes chances. Ils considéraient qu'avec eux tu n'aurais pas été bien, et ils voulaient que tu le sois. Bien sur, je peux me tromper. Mais si j'étais un enfant, je préfèrerais m'imaginer que c'était parce qu'ils m'aimaient qu'ils m'ont laissés. Même s'ils auraient du me garder s'ils m'aimaient tellement... Dans un sens, je sais ce que tu as vécu, même si mon père nous a abandonné quand j'étais plus agé que toi et qu'une partie de moi était contente. Mais une autre était triste et en colère.

Ah, alors c'était pour ne pas lui mettre de pression. Il aurait du le deviner. Au moins ça le rassurait : il avait le droit de considérer cette expérience comme précieuse. Et c'est vrai que ce n'était pas tellement contraire à la nature, c'était juste la mentalité de la société qui faisait en sorte que ça le soit.

- Tu pense vraiment à tout. Tu es vraiment attentif envers moi, c'est plutôt toi que tu devrais qualifier d'adorable. Je sais qu'on ne choisit pas d'être gay ou non, mais ça fait quand même bizarre quand ça nous tombe dessus. Je vais essayer de penser à moi comme quelqu'un de normal. Mais est ce que ça veut dire que j'étais quelqu'un d'anormal avant, pour ne pas ressentir de telles choses? Peut être que je n'étais pas prêt, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:04

 

  Junjou romantica - Page 31 Image11

-Je ne sais pas quoi en penser . À la fois , je suis heureux d'avoir mes mères et je me sens horrible de chercher d'autres parents . Mais , j'ai toute une généalogie , un monde qui me concerne que j'ignore . Mais mes mères ne veulent pas que j'aborde le sujet . Elles sont très vagues dessus . Je sais juste qu'elles ont gardé mon nom d'origine et que je suis né en australie . il passa une main dans ces cheveux Oui , j'imagine que tu comprends . Désolé , je n'aime pas me plaindre usuellement

Yann alla poser ses mains sur les épaules de Souten " Non , tu n'es pas anormal . Il n'y a pas de moyenne dans ce genre de moment . On comprend au moment ou l'on est prêt et je suis heureux et satisfait que tu puisses comprendre à mes côtés . Il y a des gens qui le comprennent à leur 40 ans et moi même , j'ai assumé ma sexualité que vers le début du lycée ... Et encore " puis il sourit

-Mais j'apprécie les compliments

Junjou romantica - Page 31 Image18

Seven avait pourtant connu des periodes de sa vie où il ne faisait pas preuve d'humour . Jiao n'était pas la période la plus drôle de sa vie . Quand à Luciel , il n'avait jamais pu montrer ses talents d'humoriste à Zéro . Seven était donc à la pointe de l'humour comparé aux autres .

-Oui , mais je te laisse être l'acteur et moi le hacker . J'ai en horreur les caméra , photo , le public . À part dans les boites de nuit et les maid café .


Seven à sa question , décida d'en jouer " Les belles femmes adorant les magnifiques hommes . C'est un compliment ." assura t-il alors d'une voix digne d'un professeur d'école "À vrai dire , c'est un compliment un peu aguicheur . Donc ne le dis pas à n'importe qui . On l'utilise entre ami ... Genre , c'est une incroyable fujoshi"

Seven ensuite tenta de lui dire qu'il n'aurait pas peur à ces côtés . Ses rougissements et bégaiements , et son air gêné finirent par toucher Henry . Ce dernier finit par passer sa main dans ses cheveux et se mordiller la lèvre . Le jeune hacker le regarda , lui aussi il begaya un peu . Il n'eut pas le temps de répondre qu'Asuna lui dit vouloir rentrer . Il la tenu contre lui pour bien la soutenir

-En tout cas , je n'oublierai pas ce jour . Henry ! Ah ! C'est vraiment cool , j'ai rencontré Henry et je monte dans sa limousine

Seven se dirigea vers l'extérieur et rit "Oui et tu es complétement saoul devant lui"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: