Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:22



Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann alla se mettre devant l'amphi , prêt à dire au revoir à tout le monde . Il attendait donc le début du prochain cours . Yann lança sa projection , juste pour voir comment elle allait s'afficher et si tout allait bien





Junjou romantica - Page 35 Image18

Luciel s'était fait ammoché . Comme il le disait , il n'était bas un bon combattant mais un survivant hors-pair . Plus la peur l'envahissait , plus l'adrénaline montait , et la douleur n'était rien qu'une force comme les autres . Dans une colère sauvage , après avoir réussit à basculer l'homme au dessus de lui . Dans un râlement bruyant , il finit par se mettre au dessus de lui . L'homme tenta de son mieux de le dégager , mais la force lui manquait , alors il le saissisait au visage . Mais Luciel porta ses mains autour du cou de l'homme , ses cheveux violet tombant sur son oeil .

-Là , là . C'est fini . Ça va aller murmura t-il à l'homme . Ses bras redescendait alors et Luciel le lâcha , restant là quelques instants , il sortit des papiers et les mit dans la poche du criminel à la malette .

Il posa ses mains sur son visage .Luciel du prendre sur lui et respirer quelques instants . Tout allait bien , c'était évident , tout irait bien . C'était hahituel , c'était usuel , il devait survivre .



Junjou romantica - Page 35 Image19

Jumin finit par sourire "Ah et n'oublies pas de bien manger ton bento . Je ne veux pas que tu meurs de faim , d'accord ? " puis il continua d'avancer , observant Toyo et ses alentours . Il était quand même assez heureux de ne pas avoir cours aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:48

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry était à nouveau choqué. Seven venait de tuer un homme après tout, et il ne savait pas vraiment pourquoi, surement une nouvelle machination de Zero. Il avait l'air bien amoché alors Henry était quand même inquiet pour son ami. Et ça se rapprochait plus d'une auto-défense qu'un assassinat, mais le jeune acteur se sentait quand même mal à l'aise, et il regarda à nouveau les photos et les différents commentaires marqués dessus. Il avait très envie de demander des explications à Seven mais en même temps il avait peur de sa réaction. Et s'il s'en allait pour toujours?

En même temps, il ne pouvait pas rester dans ce genre d'épouvante sans rien savoir. Zéro avait bien réussi son coup si son but avait été de l'ébranler. En plus il avait eu si peur de perdre Thomas. Il en tremblait encore. Même s'ils n'étaient plus ensemble, c'était quand même toujours un pilier de son existence.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten arriva donc en cours et il vit Yann. Son coeur s'affola dans sa poitrine et il du prendre une bonne inspiration. Tant que le journaliste ne le remarquait pas, il ne manifesterait pas sa présence, et il alla s'installer vers le milieu de l'amphithéâtre, ni trop loin ni trop près.

Junjou romantica - Page 35 343510BanLucas

Lucas eu un petit sourire. juin pouvait être un vrai papa poule quand il le voulait. Mais il trouvait ça mignon, et rassurant d'une certaine manière.

- Je n'oublierais pas. Mon estomac me le rappellera surement de toute façon. C'est pareil pour toi, n'oublie pas de manger, surtout que tu vas dépenser beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:28



Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann dès qu'il y eut assez de monde dans l'amphithéatre , prit alors la parole "Bonjour , c'est Yann . Je pense que vous m'avez tous vu errer dans vos couloirs et vos amphithéatre et vos cours . J'ai hélas déjà finit l'écriture de mon article . Je voulais tous vous remercier à propos de cela . Vous aurez le droit d'avoir l'article distribué devant votre fac demain , si ça vous interesse bien évidemment . En tout cas , je vous remercie pour botre aide , votre participation . J'ai fait un incroyable power point , un petit exposé , mais hé ... Je pense que mes remerciements sont amplements suffisants . J'espère garder contacte avec vous , car le japon n'est rien qu'une petite aventure que j'adore vivre mais qui risque de prendre fin dans les prochains jours . Et j'aimerais savoir que j'ai des amis aussi formidable et accueillant que vous dans mon cercle d'ami"

Yann répondu ensuite aux questions .

- Hum , pourquoi je pars ? C'est personnel pour le moment , mais je vise l'Australie . Oui j'adore le japon et oui , je suis célibataire dit-il tandis que les filles riaient et applaudissaient alors . Il répondu à quelques questions puis sur ce quitta le cours pour ne pas le déranger , mais il avait jeté quelques regard à Souten





Junjou romantica - Page 35 Image18


Luciel se débarassa ensuite de la caméra . Il se tourna ensuite vers l'homme . Il ne lui avait pas coupé le souffle assez longtemps pour qu'il meurt , mais assez pour qu'il s'immobilise et tombe dans les pommes . Les papiers glissés dans sa poche , était assez pour s'enfuir et des papiers importants pour éviter Zero le temps qu'il fallait . Luciel pressa ses mains sur son corps , c'était assez douloureux . Surtout que le couteau qu'il avait sortit , avait été retourné contre lui . Il le ramassa alors la malette . Il la serra contre lui .

Il se leva alors .



Junjou romantica - Page 35 Image19

Jumin finit par hocher la tête . Il essayerait d'y penser . Mais il avait bien mangé ce matin . Il s'arrêta lors d'un feu rouge

- Oui , monsieur Lucas . En tout cas , ça va me manquer de ne pas manger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:53

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Peut être qu'il y avait une chance pour que Seven ne l'ai pas tué après tout. il ne devait pas sauter a des conclusions trop hâtives. Il voulait avoir confiance en son ami malgré tout ce que lui avait montré Zero. Alors il attendit le sms qu'il était censé recevoir dans quelques minutes. Apparement les signatures allaient encore devoir attendre un peu. Il rejoignit Thomas après avoir pris la boite avec lui.

- Tout à l'air OK. Finalement j'ai un imprévu alors je reviendrais demain ou dans l'après midi.
- Rien de grave j'espère? Tu me fais m'inquiéter pour toi, dans quoi est ce que tu t'es encore fourré. Enfin.... si tu as besoin de moi, appelle moi. Et fais attention. Je sais comme tu peux être stupide parfois.
- C'est sympa, merci
, répliqua Henry avec un petit rire avant de retourner dans son bureau

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten fut étonné par plusieurs points du discours de Yann. Déjà, parce qu'il venait de comprendre que lorsqu'il disait qu'il allait partir, il voulait dire quitter complètement le Japon. Il se sentait un peu triste a cette idée, et il s'en voulu de ressentir ça. Il fut encore plus surpris d'entendre le journaliste dire qu'il était célibataire. Comment ça ? Il avait surement dit ça pour leur faire plaisir, mais lui et Warren n'était pas vraiment séparés, pas vrai?

Mais si c'était le cas.... alors c'était de sa faute. Il se sentait horrible. Souten évita donc tout contact visuel, les yeux fixés sur sa copie avec une mine sombre et affligée. Il était tenté d'envoyer un sms pour demander des explications mais il se retient. Non, il devait arrêter de vouloir se rapprocher de lui. Ce genre d'attitude avait peut être mené à une séparation tragique.

Junjou romantica - Page 35 343510BanLucas

Ca allait aussi faire drôle à Lucas de ne pas manger avec Jumin. Du coup il irait au réfectoire aujourd'hui, et il en profiterait pour faire un peu plus connaissance avec ses camarades de classe.

- Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:11



Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann resta ensuite dans la fameuse petite salle , qu'il avait utilisé hier pour manger avec son ami . Yann alla s'y affaler . Juste pour se relaxer un peu . Pour une fois qu'il pouvait se reposer sans penser à ses articles .





Junjou romantica - Page 35 Image18

Zero envoya donc l'adresse , après que l'acte sois fini . Il s'était définitivemnt , bien amusé et bien vengé . Est-ce qu'il allait se tenir éloigné de Seven à présent . Il y aurait forcément , un froid entre les deux après tout .

007 : Alors ? J'espère que tu t'amuses bien . Le coup de la bombe a du être assez impressionnant . Mais j'imagine que je te prépare juste au pire .





Junjou romantica - Page 35 Image19

Jumin finit par enfin arriver devant le lycée . Alors , une fois devant la barrière ´ il lui lacha la main "Je te dis à plus tard , Lucas . Je ne peux pas rentrer sans uniforme ... Donc " il finit par sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:24

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry répondit rageusement << fiche moi un peu la paix OK? Ou je te jure qu'un jour je te collerais une bonne droite au visage, peut être même deux. >>

Puis il regarda l'adresse. Il ne connaissait pas vraiment, mais son chauffeur avait de toute façon un GPS. Et il préférait discuter maintenant calmement que se torturer l'esprit toute la journée et amplifier son angoisse, qui risquerait de se transformer en agressivité ou en accusation, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il appelle donc son chauffeur tout en reprenant l'ascenseur.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Une fois le cours fini, Souten ne savait plus quoi faire. Envoyer un sms? Ne rien faire? alors qu'il errait dans le couloir ses pas le menèrent traîtreusement devant la salle ou ils avaient mangés hier. Et tout aussi traîtreusement, son coeur l'obligea a aller ouvrir pour s'assurer que Yann n'était pas là alors que cerveau lui hurlait de vite partir sans se retourner.

Junjou romantica - Page 35 343510BanLucas

Lucas allait donc se débrouiller pour arriver à sa classe. Ca devrait aller, il avait suffisamment mémoriser le chemin ses derniers jours, alors il hocha affirmativement la tête avec confiance.

- A plus tard alors. Je penserais a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:34



Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann était là . Il tourna sa tête vers la porte et il sourit , il agita doucement sa main "Hey , Souten . Je suis heureux de te voir . Viens un peu , tu en fais une mine . Te connaissant , tu t'en fais pour moi et Warren . Allez , viens que je te rassure et que je t'explique il tapota une chaise près de lui





Junjou romantica - Page 35 Image18


Zero fit claquer sa langue , il était assis sur sa chaise de bureau et il la fit tourner une fois . Il était si amusé d'être si loin et de pouvoir troubler tant de personnes . Et les menaces d'Henry l'amusèrent beaucoup

007 : Voyons . Tu m'en veux d'avoir pris comme victime tout ex-petit amo , Thomas , alors que tu joues avec le mien . Tu ne penses pas que j'ai joué un jeu tout à faut franc . Toutes ces années que j'ai passé à le modeler , je ne les perdrais pas . Mais je suis heureux , je suis déjà sur que tu ne le vois plus de la même manière .





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:48

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Effectivement, Henry était très remonté envers Zero parce que ce dernier avait mis en danger la vie de son ami Thomas. Et ça, il ne le permettrait pas plus longtemps. Il trouverait un moyen de se venger, ça, il en fit le serment.

<< Tu te trompe, Seven est toujours un ami pour moi. Tant que je ne saurais pas exactement les circonstances de tout ce que tu m'a montré, je n'émettrais pas de jugement à son encontre. Et même si tout ce qu'il a fait est vrai, je sais que certains seront du à toi. Et ne touche plus jamais à Thomas. il n'a rien a voir la dedans. >>

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Et voilà, à cause de ses traitres pieds et de la faiblesse de son coeur, il se retrouvait maintenant devant Yann, le coeur battant, et le rougissement éclatant presque immédiatement sur ses joues alors qu'il se souvenait de son rêve. Quand il voulu avancer, il s'emmêla les pieds et faillit tomber, heureusement il se rattrapa. Mais il affichait aussi une mine coupable et un peu noire, effectivement. Il hésita, puis alla s'installer, tout en prenant soin de reculer l'air de rien la chaise. Souten voulait entendre les explications de Yann plus qu'il ne voulait partir.

- Dis moi que tu n'es pas vraiment célibataire.

Junjou romantica - Page 35 343510BanLucas

Lucas arriva à traverser toute la partie extérieur de lui même (en manquant de trébucher une fois ou deux en ayant oublier qu'il y avait une bordure ou un trou a tel ou tel endroit) et une fois passé le casier, il trouva vite une fille de sa classe - Sakura - qui l'aida à arriver à l'heur pour son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:27

Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann Remarqua sa maladresse . Et cela eut le mérite de lui arracher un sourire , ses joues écarlates , son air gêné . Il ètait vraiment adorable . Mais il ne voulait et ne devait pas y penser . Bien qu'il était célibataire . Mais il avait encore du mal à juste réflêchir à cela

-Ce n'était pas toi , mais moi . Je n'ai pas été assez pour lui . Je n'agissais jamais en fonction de ses désirs . Pourtant , c'est ce qu'il aimait chez moi au début et à présent , il déteste cela en moi . Je ne peux rien y faire . Le fait que je ne puisse pas refuser de te voir , à certainement enclenché quelque chose . Mais je ne suis pas prêt à vivre avec quelqu'un qui m'indique ce que je fois faire ou non . Je l'aime . Mais c'est fini . Il ne m'a jamais parlé de break avant et le pire c'est qu'en sois , je me sens un peu soulagé . Cela voulait dire que cette relation me pesait au lieu de m'alléger . Voilà tout .

Yann soupira " Alors , Souten , restes comme tu es avec moi . Je pense que j'aurais besoin d'un bon ami " plaisanta t-il alors en souriant



Junjou romantica - Page 35 Image18


Zero observa son message . Comme s'il allait écouter , Henry ? Et puis quoi encore ? Deux sucres dans son café . Il adorait lui envoyer des messages et le faire enrager des dizaines de fois plus .

007 : J'attendrais donc que ta confiance en lui se désagrège , quand tu verras le corps . Ou encore mieux , la honte sur son visage quand il découvrira tout ce que tu sais , qu'il a été un danger pour toi et qu'il reste un danger . Comment ça va le dévorer à l'intérieur de savoir que tu n'ai pas à l'abris . Il va avoir un de ses airs , ses yeux sur le sol , reculant . Il ne te laissera plus le toucher . Ahah . Superbe . Et ton Thomas est plus qu'en danger si tu continues l ça sera une chance s'il ne meurt pas dans le mois

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:01

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry ne comptait pas parler de Thomas ou de la fausse bombe, parce qu'il redoutait que Zero ai raison et que Seven s'éloigne de lui et quitte le pays sans prévenir. Mais en même temps, il devait faire quelque chose pour Thomas, pour l'éloigner de ce fou. Et qui de mieux que Seven pour savoir comment réussir à le protéger? Il était donc en pleine hésitation, et il décida de ne pas répondre à Zero. Le meilleur moyen de se venger de ce psychopathe, c'était de faire en sorte que Seven ne fuit pas, et que lui le considère toujours comme avant. Il arriva finalement à l'adresse.

- Seven, tu es là?

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten, lui, n'était pas aussi léger que Yann sur ce sujet. Ce dernier avait beau lui dire qu'au final il se sentait mieux maintenant qu'il n'était plus avec Warren, Souten n'était pas aussi confiant a ce propos. On ne pouvait pas se sentir bien après une rupture. Et si vraiment c'était vrai, n'étais-ce pas affreusement triste.

- En même temps, quand tu es en couple, il me semble que tu ne peux pas toujours faire ce que tu veux sans penser à ce que veux l'autre. Enfin, je veux dire... moi, je ne voudrais pas de quelqu'un qui ne s'est pas écouté mes envies et d'essayer de les réaliser. Et il a parler d'une pause, pas d'une rupture non? Tout n'est pas perdu? Peut être que si on ne se voit plus pendant un moment et que tu pars à sa recherche, il verra a quel point tu l'aimes et reviendra a tes cotés. Je peu comprendre que parfois, on est besoin d'une preuve d'amour de la part de l'autre.

Après ses quelques maladresses, il avait fait semblant de rien, et avait réussi a redevenir sérieux après un "hum hum" embarrassé. Yann lui demanda ensuite de rester son ami.

- Je ne sais pas si c'est vraiment bien de faire ça. J'ai quand même été un déclencheur. Es-tu sur que c'est ce que tu veux?

Et est ce que c'était ce qu'il voulait lui aussi? Une partie de lui était ravie quand il était là, mais une autre était en souffrance parce qu'il était là tout en étant inaccessible et tout en sachant que ce n'était pas correct de vouloir être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:18

Junjou romantica - Page 35 Image11

-Oui mais ça fait des années que je lui obéis . Et il sait que parfois , j'ai des moments où je ne peux pas écouter . Et il appréciait ça , car j'étais différent de ces domestiques . J'étais une personne avec un avis tranché , quelqu'un qui pouvait lui dire qu'il faisait n'importe quoi

Yann joua avec son portable " Warren , s'il parle de pause , va fricoter avec n'importe qui . Je le connais . Et je ne risque pas de retourner avec lui , si je sais qu'il a déjà couché avec une ribambelle d'homme . Puis il ne reviendra jamais après une pause et je le sais très bien . Et il a bien dit de nous considérer comme deux célibataires , donc il a déjà du fricoter avec quelqu'un . " Yann passa une main dans ses cheveux

-Il hait qu'on lui désobeisse et si je viens le chercher , il va s'énerver encore plus . Et puis tu es mon ami , je ne veux pas te perdre et je passe des bons moments avec toi . Alors , non je ne t'abandonnerai pas , parce que ça serait lâche de ma part




Junjou romantica - Page 35 Image18


Luciel venait d'inverser son t-shirt de sens . Se ballader dans la rue tâché de sang , ne serait pas la plus merveilleuse des idées . Le jeune homme finit par entendre la voix d'Henry , ce qui eut le don de lui glacer le sang . Mais il aurait du se douter que Zero , lui enverrait l'adresse . Le criminel jeta un coup d'oeil à Henry .

-Plus Luciel , que Seven il finit par prendre sa malette Pourquoi tu es là ?

Demanda t-il tout en essuyant , le sang qu'il aurait pu avoir sur le visage à cause d'une plaie quelconque . Il détourna ensuite le regard . Il ne voulaitvraiment pas qu'Henry puisse le voir . Voir à quoi , il ressemblait vraiment . Seven était Seven , Henry le connaissait . Henry aimait la couleur des cheveux de Seven , la douceur de Seven , il appréciait la couleur dorée de ses yeux et ses cheveux en bataille , ces gros pull à capuche .

- Je sais à quel point tu veux aider Seven . Mais ce n'est définitivement pas lui , c'est définitivement Luciel et personne d'autre .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:46

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry avait eu la bonne idée de prendre une trousse de secours. Pour ne pas avoir l'air dégouté par tous le sens ou ce Zero lui avait montré, il préféra faire comme Seven lui avait dit et le considérer en ce moment comme Luciel. Et puis, il avait déjà vu du sang. Et le gars n'était peut être pas mort, après tout. En plus, c'était de l'auto-défense a ce qu'i avait vu, enfin, plus ou moins. Et les articles ne disaient surement pas toute la vérité.

- Disons que tu n'es pas le seul que Zero ai contacté aujourd'hui. Mais d'abord, si je te soignais? J'ai amené des bandages, des pansements, du désinfectant, et de la crème pour les bleus. Effectivement, je veux aider Seven, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas aider Luciel. Je pense en fait que les deux sont liés. Tant que Luciel ne sera pas sauvé, Seven ne pourra pas être libre.

Il regarda un instant la valise, il se demandait ce qu'elle connait. Encore cette curiosité que Zéro ne cessait d'exploiter. Mais c'était plus fort que lui.

- Qu'est ce qu'il y a dedans? Et est ce que je pourrais te poser quelques questions après? J'ai vu... des articles et des photos. Je me doute qu'ils ne disent pas toute la vérité, et je sais que tu n'aime pas parler de ton passé, alors s'il le faut, je suis prêt à accepter de ne pas avoir de réponse mais... j'aimerais quand même pouvoir connaitre le contexte de ces articles et photos.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten n'avait plus d'autres arguments à opposer, mais il trouvait quand même ça triste qu'une relation qui avait duré si longtemps se finisse ainsi, sans vraiment d'explication ou d'adieu digne de ce nom. Il sentit quelques larmes monter jusque ses yeux mais il les retient. Il ne savait pas pourquoi il avait envie de pleurer. Pour Warren? Pour Yann? Pour lui? Surement un peu tout à la fois. Souten tenta de détourner la tête pour ne pas que Yann puisse le voir

- Je vois.... je suis désolé, c'est quand même un peu de ma faute... mais je suis content que tu ne veuille pas m'abandonner, même si en même temps c'est douloureux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:28

Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann ne voulait pas que son ami se sente coupable . Et il comprit vite que ce dernier était triste quand il détourna la tête . Il posa alors une main sur son dos et lui fit une petite caresse amicale avec un sourire

-Ne sois pas triste , s'il te plait . Je n'en serais que plus triste . Tu sais quoi , je suis sure que t'entendre jouer ai café me consolera bien vite

Dit-il tout sourire





Junjou romantica - Page 35 Image18


Luciel regarda Henry avec curioisté . Il se demandait vraiment s'il était sain d'esprit quelque fois . Pourquoi s'occuper de ses affaires alors qu'elles étaient aussi dangereuse . Mais à ce moment précis , il ne refuserait pas des bandages car il n'avait pas de trousse de secours chez lui et il ne pouvait pas sortir comme cela pour en chercher . On l'arrêterait pour l'emmener à l'hopital et en cet instant , il ne ressemblait pas à So youn

- Tu ne devrais pas te mettre dans ce genre d'affaire . Tu vas finir par te mettre en danger . Et , je sais que tu te demandes si le gars est mort . C'est assez bizarre que tu ne m'es pas posé la question . En principe quand on voit un cadavre , c'est la première chose dont on parles . Il n'est pas mort , juste assez sonné pour rester dormir ici durant encore une trentaine de minutes

Luciel finit par jeter un coup d'oeil à la valise "Un bras dans un bocal , qui tient quelque chose d'important pour moi et c'est le bras de quelqu'un d'important pour moi . Fort heureusement pour moi , je m'étais préparé à ça et je n'avais rien à vomir à part mon soda et j'ai réussi a ne pas le vomir . On peut dire que c'est la chose la plus positive de ma journée " il finit par sourire

-Zero a trouvé tout les articles ? Je suppose qu'il n'a pas tord de te mettre en garde contre moi . Je pense que je t'ai déjà mis en garde contre moi. Je suppose que d'une manière celui que j'aime veut protéger les gens que je pourrais aimer . Il a raison . De toute façon , je n'en suis plus à l'indice près à présent . J'ai bien tué toutes les personnes qui sont sur ces articles . Tous des différentes raisons . C'est assez long comme histoire . Mais je suppose que je dois commencer au commencement . Certainement avec mes parents , pour expliquer comment je me suis retrouvé dans ce genre de soucis . Mon père est né en corée du Sud , son rêve a toujours été d'être maitre d'école . Mais pas pour n'importe qui , pour les plus défavorisé . Ma mère était une nomade , une kirghize . Elle en avait marre de voyager , alors elle a décider de s'établir en afghanistan . Tout les deux ont fini par se rencontrer . Histoire courte , ma mère apprit à ses côtés cette religion qu'est le christianisme . Elle se montra tout à fait ouverte au catholiscime et mon père protestant comme il était , supposait qu'un mariage était possible . Je suis né . Luciel . Je ne suis pas né au bon endroit . Je suis né dans une ville qui a finalement et qui est toujours sous la main de personnes haineuses . Quand on parle , c'est toujours flou pour les gens qui n'ont rien vécu de tel . Personne ne comprends vraiment . Ricca peut comprendre . Tout ces hommes et leurs lois .

Il soupira

-J'ai donc vécu sous la main d'extrémiste . Quand on y nait , on ne voit rien tant que ça nous ne nous frappe pas en plein coeur . Un jour , un jour je devais aller chercher de quoi manger . C'était dimanche , et il n'y a rien de plus important qu'un dimanche pour des chrétiens . Alors que je passais . J'ai vu trois de mes amis , ausis agé que moi . 8 ans à tout cassé , à genoux devant une mosquée . Je me suis rapprochée , au moment ou on a tranché la tête de chacun d'entre eux . Fort heureusement pour moi , je n'y ai pas versé une larme . Non . Mes amis chrétiens , je devais faire semblant de trouver ça juste . Une mère qui passait par là , réussit à me maintenir la tête pour que je regarde à quel point Allah était grand . Très vite , j'ai compris que je devais survivre et pas vivre . Fort heureusement pour moi , j'avais une maison , où l'on vivait heureux . Ou mon père cachait ses ordinateurs et m'apprenait à vivre dans une maison sombre , la lumière des écrans brillant simplement . Mais un jour , on a apprit que nous étions en danger . Bien sur ,il fallait s'enfuir ... Et j'ai décidé de trouver quelque chose . En afghanistan , il y a des endroits ou les enfants dansent . J'avais quelques amis à cet endroit là , et j'y dansais quand j'avais besoin d'argent . Fort heureusement pour moi , on ne m'avait jamais touché là -bas car des amis plus agés me protégeaient comme la prunelle de leurs yeux . Alors j'ai attiré les extrémistes. Là-bas , je leur ai dit que des choses horribles s'ypassait . Cette nuit là , tout mes amis furent executé devant moi et pour me féliciter , j'eus même le droit de m'occuper de l'un d'entre eux . Je .... Et ensuite les horribles hommes s'en allèrent fêter leur victoire . Alors , personne n'était là le soir pour veiller à ce qu'on ne s'enfuit pas . Moi et ma mère . Alors nous sommes parti et nous avons laissé mon père .... Nous sommes parti avec quelques amis . Mais quelqu'un allait nous rattraper alors j'ai poussé un de mes amis en haut de la falaise pour que le taliban s'en occupe . Ensuite cette nuit là , j'ai été séparé de ma mère . C'est à ce moment que je suis tombé sur la tête et j'ai perdu un peu de ma vue .... Je ne sais pas si c'était à cause du choc de l'avoir perdu ou le choc reçu sur ma tête . Ensuite j'ai été vendu à quelqu'un en chine qui s'occupait d'un endroit peu fréquentable . Je lui servais d'informaticien .... Et quand il n'y avait pas de fille et bien , je me déguisais , assomait les hommes une fois dans la chambre et prenait leurs portes-feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:29

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry était surement un peu fou, et parfois lui aussi se demandait pourquoi est ce qu'il agissait ainsi. Ce genre d'impulsivité lui avait déjà attiré pas mal d'ennui. Mais il ne pouvait pas non plus ignorer les blessures de Luciel, ce serai bien trop cruel. Alors il le soigna, tout en évitant de regarder le cadavre.

- Oh, alors, il est toujours vivant. C'est bien. J'imagine que je ne te l'ai pas demandé parce que je préférais ne pas savoir s'il était vraiment mort. Mais je suis rassuré du coup.

Une fois que Luciel lui décrivit ce qu'il y avait dans la palette, il regretta d'avoir posé la question. Il se sentait mal maintenant, enfin, il se sentait plus mal pour le jeune hacker qui venait surement de perdre quelqu'un d'important pour lui. Sinon, il avait déjà vu pire qu'un bras coupé. Le pire, c'était l'éventuelle odeur nauséabonde, mais comme la valise était fermée...

- Je suis désolé.

Il espérait que ce n'était pas sa mère. Ou son père. C'étit surtout cette idée qu'il lui donnait envie de vomir. Et de voir a quelle extrémité pouvait arriver Zero. Il avait vraiment peur pour Thomas a présent. Mais il préféra ne pas poser de question sur l'identité de la personne. Ce serait vraiment sans coeur de demander ce genre de chose. Et il n'avait pas forcément envie de savoir. Dans tous las cas, c'était horrible et Zero devrait payer pour ça.  

- On ne peut pas l'amener anonymement à la police? Peut être qu'ils trouveront des empreintes appartenant à Zero sur le bras? Même si c'est sans doute peu probable, et ça soulèverait trop de questions j'imagine... mais il faut bien que Zero paye pour ce qu'il vient de faire non? C'était quelqu'un qui comptait pour toi après tout.

Henry ne se rendait pas compte qu'il tremblait légèrement. Peut être parce qu'il commençait à redouter Zero, ou simplement que la situation était tellement malsaine que ça le rendait mal à l'aise. Ou même parce que la tentative d'humour et de détachement de Luciel faisait en faite assez peur. Dans tous les cas, il continua ses soins tout en écoutant son histoire, il avait besoin de faire quelque chose pour ne pas s'enfuir à toute jambe. Et pourtant, extérieurement, il restait calme.

Il avait enfin droit à une partie de l'histoire de Luciel, mais peut être qu'il n'aurait pas du la demander aussi souvent finalement. Elle n'avait rien de joyeuse. Et tout ces tués... bien sur, il ne pouvait pas dédouaner Luciel sur ce coup. C'était effectivement de sa faute pour la plus part (sauf les trois petits chrétiens qu'on avait décapité devant lui) mais en même temps  il avait vécu une situation tellement extrême qu'il ne pouvait pas vraiment lui reprocher ce qu'il avait fait. Comme il avait dit, il avait tenté de survivre. Il ne demanda pas pourquoi le père ne les avait pas accompagné. Il ne demanda pas non plus pourquoi est ce qu'ils n'étaient pas partis avant d'être en danger. Il y avait surement des explications mais finalement il n'avait plus si hate de les entendre. Tout ce qu'il pouvait faire pour lui montrer a quel point il était épouvanté par ce qu'il avait vécu (et donc ce qu'il avait été obligé de faire), il le prit soudainement dans ses bras.

- Je ne sais pas ce que j'aurais fais à ta place. Peut être qu'il y avait des solutions moins extrêmes que celles là, ou peut être pas. Je ne peux pas dire que ça ne me fait rien, mais je comprend pourquoi tu l'a fait. Mais c'est pour toi que je me sens le plus désolé. Ca a du être horrible de devoir sacrifier tant de personnes et de devoir vivre avec. Je ne sais pas si j'en aurais eu la force. J'ai déjà du mal à vivre avec la mort de ma mère, et celle de Dean. Je pense que je n'ai jamais raconté cette histoire là. Mais elle se termine vraiment mal. Sa soeur s'est suicidée à cause de moi, et lui il a fini en centre psychiatrique après avoir voulu me tuer. Alors je connais cette culpabilité et ce poids horriblement lourd qu'on doit porter chaque jour. Tout ça pour dire que même si je ne peux pas tout comprendre parce que je n'ai pas vécu les même choses que toi, je peux quand même comprendre ce que tu as enduré lorsque tu as tué tout ces gens.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten allait essuyer ses larmes au coin des yeux quand Yann alla le toucher dans le dos. l'intention était bonne, mais Souten eu comme réaction de sauter au plafond tout en poussant un petit (énorme) cri, et il dégringola de sa chaise, l'emportant avec lui. Au final, il fit un grand "BANG" et se retrouva finalement étendu a plat ventre à terre, avec la chaise sur ses jambes. Il eu une grimace, ça faisait quand même un peu mal. Tout ça à cause de ce maudit rêve.

- Pardon, ca va, ne bouge surtout pas de ta chaise. Tout va bien, balbuilla t'il en étant rouge de honte et de gène.

Il s'empressa de se relever. Il s'était un peu rapé le coude, mais à part ça, ça fait l'air d'aller. Il désinfecterait dés qu'il pourrait, et puis, ce n'était qu'une petite éraflure, il n'allait pas mourir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:21

Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann eut beaucoup de mal à contenir ses émotions . D'abord une bouche en o , puis les yeux écarquillé et finalement il rit . Il rit tellement qu'il en eut mal aux côtes , et un peu de mal à respirer. "Tu es tellement adorable , mon dieu . Such a precious cinnamonroll . Oh my , i swear ... Ahah i have never seen someone so pure ahaha " Yann finit par se calmer

-Ton coude . Allons , viens . On va te le soigner , mon pauvre

Yann finit par lui sourire et prendre ses affaires "Tu as rêussi à egayer , une bonne partie de ma journée . Je ne pensais pas que j'avais le pouvoir de déséquilibrer les gens "




Junjou romantica - Page 35 Image18

Luciel aurait très bien pût prendre la vie de cet homme . Étreindre son cou , un peu plus longtemps . Ça ne lui coutait rien , ça lui aurait rapporté un peu plus d'importance aux yeux de Zero . Pourtant , il ne l'avait pas voulu et n'en avait pas eu le courage . Les propos d'Henry le glacèrent un peu . À présent , il le voyait comme un possible meurtrier . Luciel n'osa pas lever les yeux vers son ami

-Je comprends . murmura le jeune afghan en posant son regard sur sa malette

La malette qui détenait ce bras . Il l'avait refermé très vite . Pourtant , il avait vite compris à qu'il appartenait . Luciel avait sentit son coeur preesque se déplacer vers sa langue . Il l'aurait presque vomis , ce coeur qu'il pensait avoir . Les excuses d'Henry le firent sourire , un sourire un peu amer

-Tu n'as pas besoin de l'être . Juste une histoire de karma , je l'ai mérité. précisa t-il Non , je ne peux pas , mes empreintes sont sur cette malette . Entre Zero et moi , je sais lequel aura le cas du bras coupé sur le dos . Et ce bras est important pour moi .

Luciel observa Henry trembler . La crainte commençait à s'apercevoir . Mais il décida de ne pas en tenir compte et de raconter son histoire . Luciel ne lui devait pas ça , mais Seven pouvait bien éclaircir un minimum cette histoire . Mais Luciel resta un peu flou sur certain point et raconta une partie de ce qu'il avait vécu . Luciel racontait cette histoire avec une voix calme , on y décelait que peu de regret . Rien ne trahissait son regard bleu et froid . Luciel sentit néanmoins Henry l'étreindre .

-Je suis désolé pour toi souffla t-il alors Mais Tu comprendras que je ne peux pas me permettre de te mettre un peu plus en danger que ça . Je suis désolé que tu apprennes , tant de chose par ma faute et que tu en supportes trop par ma faute

Il le repoussa alors "Tu devrais vraiment faire attention avec qui tu traines " il finit par sourire "Il y a beaucoup de vilain garçon dans les rues de Tokyo " il attrapa la malette







Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:15

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry savait déjà que Luciel/ Seven avait commis des crimes par le passé, mais c'était autre chose de se retrouver confronté à cette vérité. Cependant, le gars n'était pas mort, ça montrait bien que l'hacker n'était pas un meurtrier dans l'âme. Alors, ce n'était pas montre. Pour Henry, c'était Zero qui l'était. Et il arriverait à le prouver, un jour.

- Non, personne ne mérite de voir le bras d'un de ses proches. C'est horrible de faire ça. Mais je comprend que tu ne puisse - et ne veux - pas envoyer ce... bras à la police. En plus on sait déjà qui est le meurtrier... tu veux qu'on aille l'enterrer?

Henry tremblait oui, mais c'était une réaction normale. Ce n'était pas forcément de la crainte, plus de l'horreur ou de l'incompréhension face à toutes les émotions et événements qu'il avait vécu aujourd'hui. Le fait qu'il tremble prouvait que c'était encore un être humain qui était affecté par ce genre de spectacle et par la peur d'avoir presque perdu un proche en la personne de Thomas. Luciel n'exprimait pas beaucoup d'émotion sur son visage ou dans sa voix, mais Henry savait que c'était un mécanisme défensive de se détacher de ce genre de charge émotionnelle importante. Il avait parlé avec le même ton de voix quand il avait parlé de la mort de sa mère. Même si finalement l'émotion l'avait quand même submergé.

- Ce n'est pas de ta faute si je suis là ou que je suis en danger. C'est moi qui ai décidé de subir tout ça, et c'est Zero qui a choisi de me les imposer. Toi, tu n'es pas responsable. Et je t'ai déjà dit que je continuerais de trainer avec toi malgré tout. Ma réponse ne change pas. Je suis une sorte de mauvais garçon moi aussi après tout, ajouta t'il avec un petit sourire.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten se sentait idiot d'avoir eu cette réaction si démesurée mais il ne l'avait vraiment pas fait exprès. Et hors de question d'avouer que c'était parce qu'il avait rêvé de Yann. Au moins, il avait réussi à le distraire de sa tristesse même si ce n'était qu'un instant. Mais il n'était pas tellement qu'on rit de lui même si dans le cas présent la situation était quand même comique.

- Qu'est ce qu'une brioche à la cannelle à avoir la dedans? Puis ce n'est pas si drôle.... j'ai cru que j'allais avoir une attaque. Et ça va, je n'ai pas besoin de soin. On est pas obligé d'aller à l'infirmerie pour ça.

Mais Yann avait déjà prit ses affaires. Souten se sentait toujours ridicule, mais il étai content d'avoir réussi à décontracter le journaliste. Lu même ne pensait plus à Warren pour le moment. Il espérait que personne n'avait entendu le boucan qu'il avait fait et que l'ancien étudiant ne parlerait de cet incident à personne.

- Je pense que c'est plutôt moi qui ai le pouvoir d'être extrêmement émotif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:11

Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann tenta de ne pas rire à la question de son ami "A precious cinnamon roll , c'est une manière de parler d'une personne trop pure pour ce monde . Une précieuse brioche a la canelle . si , on va te soigner ma brioche , allez hop . Sinon , je vais deboir user de la manière forte et tu sais comme quoi que si je te touches , tu risques de faire un arret "

Yann se dirigea vers l'infirmerie "C'est un pouvoir assez hilarant et mignon , alors c'est tout bénéf " dit-il avec un grand sourire . Il se dirigea alors "Mais pourquoi réagir aussi violemment ? C'est encore pire que d'habitude "





Junjou romantica - Page 35 Image18


Luciel avait commis des crimes . Et le plus dure dans tout ces crimes , c'est qu'il était le seul à savoir qu'il était coupable . Là-bas , personne ne penserait à pleurer les personnes qu'il avait tué . Il était celui qui les regrettait , mais aussi celui qui avait mit fin à leur vie . Pendant des années , ses agissements lui avait parut naturel . Il avait fait ça pour protéger sa vie et sa mère . Il était assez jeune à cette époque 15 ans a tout cassé.

- Je n'arrive pas à penser que Zéro puisse avoir fait ça . En sois , il ne l'a pas fait . Il a du prendre un homme de main pour le faire et observer pour pouvoir témoigner contre moi , si je voulais chercher vengeance auprès de la police . Seven se mordilla la lèvre Non , je ne sais pas quoi en faire , ni même les prières , je ne sais rien des choses mulsulmanes . Et si je l'enterrais mal , alors j'aurais encore un pêché en plus sur ma liste . Je ne veux pas

Luciel prit la malette dans ses bras "Si , c'est de ma faute . Si je n'avais pas raté ma vie , alors j'aurais pu être Seven . Je serais différent de ce que je suis . J'aurais ou sauver ma mère cette nuit là , j'aurais pu avoir assez d'argent pour emmener mon père avec nous , je n'aurais jamais du laisser un de mes amis se faire attraper à ma place , le bras de mon père ne serait pas là ! Je n'aurais jamais rencontré Zéro et je ne l'aurais jamais aimé . Et chaque dimanche je prie et je demande que mon père et ma mère puissent me pardonner , le jour où je les reverrais , parce que moi je ne peux pas me pardonner " finit-il par sangloter en lachant sa malette
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:36

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry ne voyait passa différence entre demander à un homme de main de refaire a sa place et vraiment le tuer de ses propres mains. Mais soit, c'était la manière qu'avait trouvé Seven pour déculpabiliser Zero, parce qu'il l'aimait.... mais ce n'était plus vraiment de l'amour a ce niveau. C'était plutôt de la dépendance pure et dure.

- Alors qu'est ce qu'on fait? On ne va quand même pas le laisser comme ça. Est ce que les musulman brule le corps de leur mort? Ca pourrait être une solution. Et pour les prières... si tu lui rend un émouvant hommage, c'est déjà bien non?

Henry ne savait pas quoi faire devant ce Luciel qui s'effondrait devant lui. Ce qu'il se reprochait était injuste, il ne pouvait pas tout faire tout seul, et il n'avait pas à tout assumer en solitaire non plus. Il fut épouvanté d'apprendre que c'était le bras de son père. Et dire qu'il avait parlé de l'enterrer avec une telle légèreté envers sa religion ! Impardonnable. Son coeur brulait de haine pour Zero. Secouer Seven ne lui semblait pas être la meilleur des solutions. Il l'avait déjà serré contre lui et ça n'avait pas vraiment marché non plus. Henry essaya donc de simplement prendre sa main et la serrer contre lui.

- Non. Tu ne peux pas dire des trucs comme "j'ai raté ma vie" parce que ce n'est pas vrai. Tu as fait de ton mieux, et je suis sur que tes parents diraient la même chose. Jamais il ne te blesserais comme tu es en train de le faire. Et le fait que tu prie, que tu demande pardon et que tu regrette, ça prouve que tu es toujours quelqu'un de bien. Je ne pourrais jamais me pardonner non plus pour Dean et Amelia. Mais il faut pourtant continuer d'avancer. Et dorénavant, je suis avec toi. Tu peux pleurer sur mes épaules, elles sont assez larges pour ça.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten ne voyait pas en quoi une brioche à la cannelle avait un rapport avec la pureté ou l'innocence de quelqu'un. Mais quand Yann l'appela sa brioche, il sentit son coeur rater un battement et des papillons s'agiter dans son bas ventre.

- Non, non, c'est bon, pas besoin de la manière forte, je te suis. De loin.

Et il comptait bien se soigner tout seul aussi ou il allait de nouveau a moitié défaillir par un simple contact. Tout ses maigres progres de la veille s'était évaporé a cause d'un seul rêve. D'ailleurs, quand Yann lui demanda la cause de ce revirement accentué, il se crispa une seconde, se figea, rougit puis se remit en marche.

- Je.... c'est secret.


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 26 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:11

Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann était assez heureux de voir qu'il était presque tout puissant pour Souten . C'était un peu drôle de voir Souten le craindre ainsi . Ça lui donnait encore plus envie de le toucher ou encore de lui faire peur .

-Yann tout puissant frappe encore mouhaha

Yann à sa question vit Souten rougir et se crisper "Quoi ? Non , pas de secret , entre nous ! Allez dis-moi ! Attends laisse moi deviner . C'est ma tenue ? Ah c'est vrai que j'ai les cheveux un peu décoiffé aujourd'hui , je fais très étudiant . Huum . Mes tatouages ? Ils sont très visibles , aujourd'hui . Hum ou mes messages d'hier ?





Junjou romantica - Page 35 Image18

Luciel savait de part quelques informations , que son père s'était fait musulman . Et son père n'était pas homme à changer de religion à cause de la peur . En tout cas , c'est ce que Luciel pensait , et il voulait absolument pouvoir l'honorer s'il avait fait ce choix après leur départ . Luciel haussa les épaules

-Je n'en sais rien . Ils m'ont toujours appris les choses chrétiennes a savoir . Même maman qui a été musulmane un temps ne m'en a que rarement parlé

Luciel finit par pleurer . C'était plus fort que lui . Il sentait son coeur si lourd , qu'il n'avait pu que laisser ses larmes exprimer son désarroi . Luciel n'aimait pas pleurer , mais le bras de son père et sa culpabilité , son désarroi , sa tristesse et Zéro .  Luciel avait du mal à être fort à ce moment là .

-Je ne sais pas ce qu'ils auraient dit , mais j'aurais aimé être pardonné . Mais je sais que maintenant je n'aurais jamais l'occassion de parler à mon père . Même si je m'en étais douté car. Zero ne cessait de m'envoyer des messages avec le portable de mon père . J'aurais du y rêfléchir , j'aurais du ouvrir les yeux Seven se demandait quand même qu'est-ce que signifiait Dean et Amelia et qui ils étaient Merci ...Mais ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Dit-il alors laissant sa main auprès d'Henry

-J'ai perdu ma lentille ... Snif ... Et le monsieur parterre va se réveiller bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:52

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry ne savait pas l'aider à ce niveau là, il n'y connaissait rien en religion. Mais il essaya quand même de l'aider de son mieux avec ses maigres connaissances.

- S'il a un jour été chrétien, je ne pense pas qu'il se vexerait si on l'enterrait de cette manière, même s'il est devenu musulman, dit-il finalement.

Et puis il y avait la possibilité qu'on l'ai forcé à changer de religion d'une manière ou d'une autre, mais cela, il ne le dit pas. Et Seven finit par pleurer, et ça fondit le coeur d'Henry qui ne savait pas vraiment comment le consoler.

- Non, c'était normal d'espérer qu'il soit vivant. Zéro aurait très bien pu pirater son téléphone, tout simplement, non? Enfin je ne m'y connais pas vraiment en hacking alors je me trompe peut être. Je sais que ce que je vais dire ne vaut pas grand chose, mais d'une certaine façon, ton père vit toujours. Dans tes souvenirs, dans tes gènes, dans ton coeur, dans celui de tout ceux qu'il a connu et qui l'appréciait. Et puisque tu crois au Paradis, il suffit d'imaginer qu'il nous regarde de là haut. Il n'est pas vraiment mort, il vit juste sous une autre forme.

C'est vrai, il ne devait pas trainer ici. Henry emmena donc Luciel jusqu'a sa limousine et il l'installa, et ce serait pareil même s'il protestait mais il était sans doute trop ému pour ça pour le moment.

- Ne t'inquiète pas, je t'en donnerais d'autres.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten lui aurait préféré que Yann ne se réjouisse pas autant de se toute puissance. Il ne voulait pas être taquiné à ce propos, et puis il ne voulait pas laissé quelqu'un avoir autant de pouvoir sur lui, ça, c'était hors de question.

- Je finirais par résister. Et non, je.. je ne peux pas le dire... c'est trop.. (il secoua négativement la tête à chaque proposition de Yann, à la dernière il hésita, parce que ses messages pouvaient peut être la cause de son reve et donc indirectement de sa nouvelle gène) Oui, c'est plus ou moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:03

Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann vu alors son ami paraitre encore plus gêner . Et son hésitation montrait que cen'était pas ça qu'il l'avait tant gêné " Tu veux que je t'envoie olus de message ? Ou des messages plus douteux ? demanda t-il pour le pousser à bout "Je pourrais te parler de chose pouvant t'éclairer sur ta sexualité . C'est vrai que tu pourrais me poser des questions à vrai dire " il entra dans l'infirmerie et attrapa un truc pour desynfecter



Junjou romantica - Page 35 Image18

Luciel supposait que son père ne lui en voudrait pas .Il espérait que n'importe où son père était , qu'il lui pardonne cette mort prématurée . Le jeune afghan hocha la tête , il supposait que cela ferait après tout . Néanmoins Zéro lui revenait en tête , est-ce qu'il avait vraiment fait cela ? Est-ce qu'il avait voulu lui faire tant de mal , ou est-ce qu'il était simplement venu lors de son éxecution . Comment avait-il osé ne pas le sauver .

Seven finit par pleurer comme un enfant . Fort heureusement , Henry eut un bon choix de mot . Assez pour apaiser un peu le coeur de Luciel qui essuyait ses larmes de sa main de libre . Son père s'il le pouvait devait sûrement surveiller sa mère , amoureux comme il l'était , mais il devait avoir pris le temps de regarder où etait son fils .

-Trop amoureux ... Il doit regarder ma mère ... Elle est du type à faire plein de bêtise il se laissa diriger vers la limousine . Il finit par s'y installer , bien qu'il balbutia un petit non quelques instants .

Seven finit par prendre sur lui pour cesser de pleurer "Mes lunettes me suffirait et puis , tu dois travailler alors ... Tu m'as dis que tu avais des papiers importants à signer " l'hacker finit par regarder autour , mais il voyait flou , alors il mit une mèche de cheveux sur son oeil .

-Je ... Je n'aime pas pleurer . Je suis désolé bredouilla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:13

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry fut soulagé d'avoir réussi à passer ne serait-ce qu'un peu la douleur et la tristesse de Seven. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus, juste lui donner un abri ou récupérer un peu ses esprits, et peut être de quoi le divertir chez lui, comme la piscine, ou même un jeu vidéo s'il le fallait. Il était prêt à tout pour qu'il se sente mieux.

- Alors il doit également veiller sur elle mais je suis sur qu'il te réserve quand même quelques moments. Et peut être que là haut on peut regarder plusieurs chose à la fois. Alors il a un oeil constant sur vous deux, et il vous protège et vous guide.

Ensuite ils s'installèrent dans la limousine. Henry proposa un mouchoir à Seven pour qu'il puisse se moucher et s'essuyer le visage.

- Pas aussi important que mon Honey. Je ne suis même prêt à jouer à jeu sur ordinateur avec toi. Réfléchis avant de refuser parce que ce serait surement une des seule fois. Et je pense que personne n'aime pleurer, mais parfois ça soulage un peu.

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten refusa en secouant violemment la tête de gauche à droite, encore plus gêné, que ce soit par la proposition d'envoyer plus de message douteux ou de parler de sexualité avec lui.

- Ca va, on m'a déjà expliqué comment ça se passait. J'ai quand même 20 ans et j'ai eu des cours d'éducation sexuelle comme tout le monde. Ce serait très humiliant d'en parler avec toi. Et ne plaisante pas avec tes messages, tu essaye de me faire avouer mais ça ne marchera pas.

Il le regarda prendre le désinfectant, et il alla s'installer sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:07

Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann ne réussit pas à trouver ce qu'il avait . Et ce dernier devina vite qu'il essayait de lui faire dire la vérité . Ensuite , il s'installa près de lui , fit glisser la manche de Souten et prit du coton et y passa le désinfectant .

-Alors , ce n'est pas mes messages . Et puis , je ne sais pas ce qu'on t'a expliqué lais je oeux toujours t'expliquer encore un peu plus . dit-il en plaisantant Je rigole , ne t'inquiète pas . Bien que si tu dis oui , ça ne serait plus une blague et je t'expliquerai de manière pédagogique

Yann prit un bandage et lui mit

Junjou romantica - Page 35 Image18

Luciel sentait son coeur se réchauffer rien qu'en imaginant son père . Ce grand sourire qu'il détenait de son père , il l'imaginait regardé avec ce drôle d'air les écrans des cieux . C'est definitivement de la meilleur qualité . C'est certainement ce qu'il aurait dit . Luciel se retrouva à sourire quelques instants , quelques instants ce fut beaucoup moins douloureux .

-C'est sûrement beaucoup mieux là où il est que les dernières années qu'il a vécu là-bas . En tout cas , je l'aimerai toujours infiniment .

Seven prit le mouchoir et s'essuya . Même si son corps tremblait encore à cause des larmes qui l'avait pris par surprise , il se sentait déja bien mieux . Luciel finit par sourire , quand il entendu son surnom

- D'accord . Mais je te préviens , que tu vas perdre dit-il en riant alors Darling , vas se faire battre à plate couture . Enfin une bonne nouvelle . Mais 707 se doit de toujours gagner . Bien que je fais plus Luciel , mais je dois m'acheter de la teinture . Enfin , j'aime beaucoup les cheveux rouge . Je les trouve vraiment mignon .

Dit-il en passant ses mains dans ses cheveux et en les ébouriffant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:31

Junjou romantica - Page 35 476955BanHenry

Henry préférait quand Seven souriait. Ca lui correspondait plus. Et si le Paradis existait vraiment, il devait avoir raison, c'était sans aucun doute mieux là bas qu'ici sur terre. Mais Hery n'était quand même pas pressé de mourir.

- Et il finira par vous retrouver au final. En plus, le temps passe peut être plus lentement (ou plus vite, selon le point de vue) et donc pour lui quelques jours seulement seront passer avant qu'il ne vous revoie.

Henry savait qu'il allait perdre, mais puisque que c'était pour remonter le moral de Seven... Darling perdrait donc avec bonheur et de façon la plus spectaculaire possible.

- Je te trouve très bien avec cette chevelure aussi même si j'avoue que j'ai un coup de coeur pour tes mèches rouges et tes yeux dorés. Et moi, tu aimerais que j'ai quoi comme couleurs de cheveux?

Junjou romantica - Page 35 356872BanSouten

Souten ne s'attendait pas à ce que ce soit Yann qui s'occupe de sa petite éraflure. Il frissonna instantanément quand la journaliste toucha sa manche. Au moins il n'était plus tombé de son petit tabouret. Yann semblait vraiment vouloir savoir mais c'était quand même un peu gênant d'en parler non? Maintenant peut être qu'il ne ferait plus ce genre de rêve s'il en discutait avec Yann.

- Si je te le dis, tu me promet de ne pas te moquer ou de dire que je suis adorable ? En tout cas merci... de t'occuper de moi. Même si j'aurais pu le faire tout seul, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5193
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:00


Junjou romantica - Page 35 Image11

Yann allait évidemment s'occuper de cette blessure . Il en était la cause et n'avait pas envie d'avoir ça dans l'esprit . Il préférait le soigner et prendre soin de lui . Yann finit par bien s'occuper de lui

-Promis . Maos dis moi , je hais les secrets et les mensonges

Dit alors Yann en souriant , tout en gardant le bras de Souten pour vérifier le bandage




Junjou romantica - Page 35 Image18

-Le violet , c'est de famille . Mes cousins ont les cheveux violet , ma mère , mon grand-père . J'ai juste tellement l'habitude de voir du violet . C'est vraiment la base de la base . Mais ça va beaucoup mieux avec une peau un peu halé

Mais il adorait le rouge , alors il se referait sa couleur " Alors , tu n'aimes pas mes yeux bleu . Je suis incroyablement vexé , moi 707 , qui te fait la grâce de voir mes beaux yeux bleu turquoise . Tu sais que mon nom vient de mes yeux , c'est LA base de Luciel-sama"

-Trop sexy avec du noir au reflet rouge , reste comme ça . Et ne me fais pas plus te complimenter , s'il te plait


Junjou romantica - Page 35 Image19

Jumin était arrivé dans son travail . L'appartement était immense . Bien plus grand que l'appartement qu'il partageait avec Lucas . Il était entré à l'aide du code qu'on lui avait donné , il se sentait si petit dans ce genre de demeure immense . Quand il referma , il entendu alors les pas de quelqu'un dans l'appartement . Quelqu'un qui marchait , des grands pas et qui parlait au téléphone en anglais .

-Oh , wait ... There is someone . Oh , and he is cute . I will call you later , yeah love ya . Bye il se tourna vers Jumin Do you speak english ? Yeah , oh good . I can flirt with you then , that's a good thing . You are Jumin , right ? 19 and a student with a part-job as maid . Pretty sexy

Jumin rougit alors . Cet homme était assez beau . Sa cravate détaché , il finit par s'asseoir . Julin décida de se mettre au boulot sous son regard et ces quelques questions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: