Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:10

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry se contredit vraiment comme à100 % sexy, mais ça ne voulait pas dire que des restes de sa mignonnette adolescente n'était pas resté au fond de lui. il n'avait pas toujours été sexy après tout, il avait surtout acquérir ce sex-appeal grâce au mannequinat et à ses jeux d'acteurs parfois. C'était tout simplement une question de confiance en soi et croire en ses capacités.

Henry trouvait Seven aussi beau que lui. Il aimait sa sensibilité au plaisir, il lui enviait un peu toutes ces sensations qu'il arrivait à ressentir, la sensibilité d'Henry s'était de plus en plus habituée quant à elle, et même s'il finissait toujours par ressentir du plaisir, ça mettait plus de temps. Mais voir le feu brulé au sein de Seven rallumait plus vite la flamme en lui, et il sentait son coeur battre, son coeur trembler légèrement, et sa respiration était un peu hachée. Lorsqu'il s'attaqua à ses doigts, dans le but de lui rappeler ce qui avait fait plutôt a son entre jambe, tout en combinant l'exploration du bas, il réussit à obtenir la première voute de Seven. A ce moment là il sortit ses deux doigts du bas puis sait les cuisses de Seven et les suréleva un peu pour pouvoir se mettre entre. Il lui jeta ensuite un coup d'oeil

- Tu es sur?

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten alla lui aussi prendre une douche puis se remit au travail. il devait aussi essayer d'apprendre de nouveaux morceaux de musique pour jouer du piano. Parfois il avait tellement de chose qu'il voulait faire qu'il ne savait plus ou donner de la tête.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas était reconnaissant à Hana de lui montrer ce qu'était un ikebana. Jumin lui parla ensuite de tige en plastique, alors il y avait ce genre de décoration aussi. Il allait devoir apprendre beaucoup en un jour, mais il était déterminé à y arriver, alors il réfléchissait déjà à sa construction pendant que Yuuri lui construisait un exemple.

- Merci beaucoup Yuuri. Je vais garder ce bol-bateau alors. Je pense mettre de la terre, mais un peu de sable blanc, si je trouve. Ou des petits cailloux blancs. Pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:37

Junjou romantica - Page 34 Image11

Yann n'eut pas de nouvelle de son petit ami . Mais plus il y réfléchissait , plus il pensait que Warren devait avoir besoin de se retrouver . Si lui ne pouvait pas l'aider , Warren connaissait ses limites . Yann avait du mal à se dire ce qu'il devait faire ou ne pas faire



Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven trouvait Henry très attachant . Même s'il ne cessait de dire qu'il était sexy à 100 % , il ne pouvait pas s'empêcher de le considérer comme quelqu'un qui avait ses aspects assez adorable . Mais l'un n'empêchait pas l'autre . Être attachant et sexy n'était que du bonus , ce n'était pas comme si c'était quelque chose de mal . Non , c'est une des choses qu'il appréciait chez Henry . Dans tout ce côté sexy , il y avait quelque chose d'important à ne pas négliger , un Henry tout à fait adorable qui essayait de proteger tout le monde .

Seven etait sensible . C'était sûrement parce que c'etait parmi ses premières fois et qu'il le réalisait avec quelqu'un qu'il appréciait et considérait et qu'il trouvait attirant . Ce n'était pas typique pour une relation amicale , mais il avait l'impression d'apprécier tout autant , si ce n'était plus que quand il l'avait fait avec sa première petite ami . Et pourtant , là , ils n'etaient pas qu'ami . Seven était en proie a de multiples sensations , sentiments , qui étaient tous nouveau , mais qu'il espérait ne jamais banaliser . Seven se cambra un peu , et il sentit qu'Henry le manipulait , se préparant certainement au moment où il ne ferait qu'un . À sa question , il eut un sourire .

- Oui , je le suis .

Il ne s'imaginait pas passer ce moment avec quelqu'un d'autre ou à un autre moment . Il voulait vraiment partager ce moment avec Henry . Pas pour son expérience , mais pour la personne qu'il était , l'ami qu'il représentait , le sauveur qu'il aimait tant , la personne avec qu'il appréciait découvrir des choses et en partager .

Junjou romantica - Page 34 Image19


-Oh , ça serait très jolie ! Sinon Hana , tu pourras lui expliquer plus précisément les principes de l'ikebana . Je sais que tu le feras mieux que moi et ... Oh , Adonis m'appelle . Je vais lui répondre plus loin , restes là Lulu , Hana est juste là

Yuuri se tourna vers Lucas "Et bien , on est à deux . Dis moi , tu penses qu'il va bien . Il a quand même un grand bleu sur le visage . Il a des soucis ? Ce n'est pas comme si ... Ce n'était pas usuel de le voir comme ça . Mais bon ... J'aurais préféré le savoir loin de notre lycée mais à l'abris de ce genre de chose "

Puis elle le regarda

-Tiens , voilà un ikebana . Tu verras que c'est très simple .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:15

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry trouvait lui aussi Seven très attachant, mais il l'avait déjà dit. Il avait un peu peur de la fragilité qu'il percevait en lui, mais en même temps c'était aussi ce qu'il appréciait. Mais c'était dur de le voir se torturer a cause de Zero. Ce dernier avait vraiment anéanti toute estime de lui-même. Il espérait pouvoir lui apporter un peu plus de confiance et de liberté.

Henry se doutait que c'était parce que c'était la première fois avec un homme. Et il avait l'impression qu'il préférait le faire avec un mec qu'avec une femme. Seven se cambra a nouveau, signe qu'il se sentait vraiment bien. Alors le jeune homme lui posa la question, esperant qu'il ne refuse pas au dernier moment mais heureusement il ne le fit pas. Alors il entra doucement en lui mais de manière assez ferme, tout en ne forçant pas et attendant simplement qu'il se détende, immobile en lui. En même temps, il l'embrassait à nouveau sur tout le corps et jouait avec son entre jambe pour le distraire de la douleur

- Ca va? dis moi quand tu n'as plus mal.

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten, lui, savait très bien ce qu'il ne devait pas faire quant à lui. Finalement, quand il jugea avoir assez étudié pour aujourd'hui, il alla éteindre sa lampe et s'installa dans son lit. Aujourd'hui il avait envie d'une bonne nuit de sommeil. Mais même dans ses rêves, Yann le hanta. Ses lèvres, son corps, son sourire, son regard. Souten se sentait brulant.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas était très impatient d'entendre toutes ses explications. Il voulait apprendre tous les secrets de l'ikebana pour ne pas être un boulet pour les membres de son futur club. Et aussi parce qu'il aimait apprendre. C'était toujours intéressant.

- D'accord j'attend ici (puis il se tourne vers Yuuri) oui, je sais... je ne comprend pas comment on peut être aussi méchant. J'essaye de l'aider mais je ne sais pas trop commet m'y prendre. Alors il subissait ce genre de chose au collège aussi?

Lucas explora ensuite l'ikebana. Effectivement, c'était très sobre. Il avait maintenant une idée de ce a quoi c'était censé ressemblé.

- Il a l'air joli. Merci de l'a our fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:58

Junjou romantica - Page 34 Image11

Yann alla se coucher dans sa chambre . Dos sur le lit , regard vers le plafond et portable assez loin de luinpour avoir l'esprit clair . Il repensa à sa journée et à Souten avec qui il avait parlé aujourd'hui . Il sourit en repensant à tout les sujets abordés . Puis il repensa à lui , ses joues rouges , ses épaules tendues ou même leurs danses . Il roula alors et se coucha sur le dos . Il était en couple non ? Enfin l'était-il vraiment ? Oui . Ah , mais à quoi , il pensait ?

Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven n'avait plus confiance en lui . Il devait vivre avec ce fardeau . Sa solution était d'ignorer le soucis tant qu'il n'était pas en face du problème principal , Zéro . Mais Henry lui apprenait des choses sur lui qu'il n'arrivait pas à voir . Sa gentilesse , sa beauté , sa positivité , son humour . Toutes ces choses qu'Henry voyait et décrivait que Seven ne voyait pas . Il aimait quelques fois y penser à toutes ces choses , et cela réchauffait son coeur .

Seven ne refusa pas . Et il sentit Henry entrer doucement en lui . Il sentit une douleur , et s'en mordilla la lèvre inférieur . Avec un petit gémissement de plainte étouffée . Cette sensation était un peu bizarre , intrusive . Mais Henry réussit à détourner son attention grâce à des caresses et des baisers . Il se détendu alors , la douleur devenait moindre . Les joues rouges , il finit par regarder Henry

-Ça va , je vais mieux .


Junjou romantica - Page 34 Image19

Yuuri secoua la tête négativement " Oui et non . Il venait en cours très peu de fois dans la semaine certaines fois . Il avait de hématomes quelques fois . Mais dès qu'on s'approchait pour lui demander s'il allait bien , il disait qu'il était tombé . Les fois où il a eut des soucis , c'est en aidant les gens sur le toit . On l'appelait l'ange du toit . À chaque fois que quelqu'un allait pleurer sur le toit ou allait y faire quelque chose d'irréparable . Il parlait avec la personne . Il m'a aussi trouvé sur le toit . Et il a fait tout mon possible pour m'intégrer a ma classe . Il a toujours eu un peu de soucis à cause de ça , mais finalement , les gens arrêtaient d'embêter les protégés de Jumin . Mais , je me demande souvent pourquoi il allait tout les jours sur le toit . "

Yuuri regarda Jumin au téléphone puis se concentra sur les fleurs


-Les européens tentent d'accentuer la quantité et les couleurs des fleurs, . Alors qu'au japon l'attention est essentiellement sur la beauté de la fleur, on est concentré sur l'aspect linéaire de l’arrangement. On valorise le vase, les tiges, les feuilles et les branches ainsi la fleur elle-même. L'arrangement floral est axée sur trois points principaux symbolisant le ciel, la terre et l’humanité à travers les trois piliers, asymétrie, espace et profondeur.

Expliqua t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:57

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Lui montrer ses qualités était la seule chose que pouvait faire Henry pour l'instant. Lui montrer ce qu'il aimait chez Seven, et ce que lui ne voyait pas. Il essayait aussi de le convaincre que tout ce qu'il se reprochait n'était pas toujours vrai. Mais ce n'était pas facile. Ce qui le rendait encore plus déterminé à réussir.

Finalement Henry entra en lui, et une fois que Seven lui assura qu'il pouvait continuer, et après l'avoir distraire (et il continuait d'ailleurs), il commença à bouger en lui, lentement, il ne voulait pas l'affoler ou lui faire mal. Ca devait être agréable au final, même si ça devait être une sensation étrange au début, de se sentir envahir par quelqu'un. Henry était plus qu'heureux d'être enfin en lui, depuis le temps qu'il le voulait maintenant ! C'était aussi merveilleux qu'il l'avait imaginé.

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten se réveilla en sueur, haletant et le coeur tambourinant dans sa poitrine. Il alla boire un verre d'eau puis retourna se coucher en se retournant quelque fois. Son rêve suivant fut moins intense, et il ne parlait pas d'une certaine personne.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas écoutait. Oh, alors ce n'était pas aussi bien que ce que lui avait dit Jumin sur ses années au collège, mais il reconnaissait bien là son ami, a vouloir aider les autres en se postant sur le toit. Les hématomes provenaient peut être de ses parents a cette époque. Mais c'était encore plus triste, d'une certaine façon. Et Lucas ne voulait pas songer aux raison pour laquelle Jumin allait si souvent sur le toit, mais au fond il savait pourquoi, que la même tentation que ceux qu'il sauvait le taraudait. Ce n'était pas pour rien qu'Adonis l'avait trouvé sur le toit. S'il continuait de penser à ça, il allait pleurer.

- Tu dois beaucoup l'aimer. Moi aussi je l'aime beaucoup. C'est vraiment un ange gardien. C'est dommage qu'il ne s'en rende pas compte.

Le jeune homme écouta ensuite les explications. Ce n'étaient pas faux, encore une différence culturelle supplémentaire. Il essaya de tout retenir mais ce n'était pas si facile. Il répeta les trois piliers.

- Asymétrie, espace et profondeur. Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:43



Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven une fois plus à l'aise le signala à son ami . Henry faisait en sorte de le distraire de la douleur et ce qui fut un peu douloureux , devint très vite saissisant . Seven agitait un peu ses doigts , est-ce qu'il perdait pied ? La sensation était vraiment différente et le plaisir très différent de ce qui s'était passé auparavant . Seven gémit alors , ses joues toujours aussi empourprés , , ses lèvres entrouvertes . Seven se mordilla la lèvre

-Henry ... Plus , ... S'il te plait

Souffla alors Seven avec un air incroyablement curieux , et surtout en quelques sortes surpris par tout ce qu'il ressentait .


Junjou romantica - Page 34 Image19

Yuuri aimait beaucoup Jumin . Tout le monde appréciait Jumin dans son lycée et son collège . Même s'il n'avait fait que l'année de seconde au lycée . Tout le monde avait compris quand il avait disparu , qu'il avait fuit quelque chose d'important . Jumin avait dit à Yuuri , qu'il avait des choses à eviter et elle n'avait pas cherché plus loin

-Oui . Il aide toujours tout le monde ! Je suis heureuse de l'avoir connu et il m'a perlis de m'accepter facilement . Ici , ce n'est pas facile d'être menu ou différent . Mais je suis heureuse qu'il ait un ami maintenant .

Jumin revint alors et se gratta un peu la tête " Hey . Adonis m'a un peu sermonné , il arrive en voiture pour jous chercher . Tu as compris assez de chose avec Hana ? Hana , merci beaucoup . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:36

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry voyait la surprise sur le visage de Seven, mais il voyait aussi le plaisir, et il se sentait très fier d'être le premier a lui donner ce genre de sensation. Son orgueil était au maximum, ce qui était très plaisant, et son propre désir et plaisir augmentèrent d'un cran. Pour lui aussi, tout commençait a devenir délicieux, et il voulait également plus, mais il se freine jusqu'a ce qu'il entende Seven exprimer le même souhait. Il ne se le fit pas dire deux fois : il accéléra et essaya d'aller le plus profondément possible, pour toucher le point sensible de Seven et l'envoyer au septième ciel.

- Seven... murmura-t-il simplement

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas devait essayer de faire ce que Jumin avait fait avec ses amis du collège, mais le faire avec lui à la place. Il voulait vraiment qu'il soit aimé et intégré à sa classe. Si surement il était un peu plus doué, il aurait eu plus d'idée pour y parvenir.

- Je comprend. Moi il m'a permis de tout de suite de me sentir bien, et d'avoir l'impression d'être presque normal malgré mes problèmes. Heureusement, mes camarades de classes ont très vite accepté le fait que je sois aveugle au lieu de me détester.

Jumin revient ensuite. Adonis venait donc les chercher. Lucas espérait qu'il ne serait pas de trop mauvaise humeur. Est ce qu'il était fâché parce qu'il avait entendu parler du coup, ou que Jumin avait essayé d'annuler le diner?

- Oui, je pense que ça ira, merci beaucoup Yuuri-san.

Il la salua à la façon japonaise pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:15



Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven découvrait pour la première fois ce genre de plaisir . Il comprit assez vite avec quelle intensité , ce genre de plaisir pouvait saisir son corps . Et les gestes lents qui paraissait au début très intrusif et particulier , le rendait presque fou . Il voulait vraiment plus , et il n'eut aucune crainte de le réclammer , trop épris de cette nouvelle sensation . Henry alla donc plus vite et plus en profondeur . Seven sentait sa respiration s'hachuré un peu plus et des frissons le prendre .

Cette sorte de fièvre , le faisait gémir le nom d'Henry ou simplement gémir à cause de cette drôle de sensation . À force de subir ces gestes répétés et profond , Il s'approchait de plus en plus du point de non retour . Il se mordilla les lèvres , prit d'un plaisir qui le saisit tout entier , ses menottes cliquetèrent , et le dernier soupir s'échappa de ses lèvres . Et il finit par craquer


Junjou romantica - Page 34 Image19

Yuuri sourit "Oui . Puis tu as des allures d'ange , alors ça ne m'étonne pas . Tu as l'air très gentil et poli en plus de cela . " puis Jumin revint alors , Hana rougit un peu en voyant Lucas s'incliner et sourit , le remerciant d'être un aussi bon élève

- Bye Jumin , Bye Lucas

Hana s'en alla en courant . Jumin prit donc les sachets d'une main , puis la main de Lucas d'une autre et se dirigea vers un parking pas loin

-Alors ? Tu as vu , elle est gentille Hana .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:51

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry connaissait ses sensations, mais il les appréciait toujours autant. Et il était heureux de le partager avec Seven. Henry se sentait lui même perdre doucement la tête dans une délicieuse volupté. L'impression d'intense chaleur, des frissons qui traversaient son corps, ce plaisir qui montait et montait. Il ressentait tout ça à la fois, et il s'empressa de faire plus quand il en recu la demande.

Lui même n'était plus que murmure et gémissement. C'était si agréable. Il sentit que Seven atteignait le point de non retour, et il finit par le rejoindre quelques secondes plus tard. Ensuite, il resta quelques temps allongé simplement sur Seven sans bouger, le temps de reprendre son souffle et ses esprits, puis il se retira et il regarda Seven, sans pour autant lui parler, il ne voulait pas interrompre son moment de récupération et de béatitude momentané.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas rougit lui aussi très légèrement quand Yuuri le décrivit comme un ange et quelqu'un de très gentil. Il la trouvait également très adorable et attachante, et il était content de l'avoir rencontré. Il eu même droit à ses remerciements à son tour.

- Oui, bye bye, j'espère qu'on se reverra.

Lucas porta quant à lui l'ikebana qu'Hana avait fait. Il le garderait le plus longtemps possible en souvenir. Puis il donna son autre main à Jumin et ils attendirent Adonis.

- Tu as raison, elle est vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:16

Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven resta aussi calme qu'Henry , voulant profiter du calme aprèz cette tempête . Henry resta se reposer sur lui quelques instants , et la seule chose qui du certainement le remuer , était certainement le torse de Seven qui. Montait et descendait en fonction de sa respiration . Seven cligna doucement des yeux , reprenant doucement ses sens . Henry se retira , mais il prit néanmoins quelques instants de plus pour profiter de cette sensation .

Seven regarda alors Henry et sourit doucement . Ce petit sourire sur ses lèvres . Il était vraiment heureux d'avoir vécu ça avec Henry . Et il était reconnaissant pour sa patience , sa doucueur et son tact . Seven se sentait vraiment heureux . Et même si demain , serait peut-être un autre jour . Personne ne pouvait lui retirer son bonheur actuel

- Henry , merci souffla t-il alors . C'était plus que pour le moment . C'était un remerciement parce qu'il s'était sentit comme quelqu'un , comme une personne quelques instants . Il était vraiment heureux maintenant . Il pourrait au moins se dire que dans les bras d'Henry , il avait eut le plaisir de se retrouver , d'être quelqu'un


Junjou romantica - Page 34 Image19


Jumin regarda alors Lucas " Au collège , elle avait toujours des soucis . Tout le monde s'en prenait à elle , parce qu'elle est un peu ronde . Mais je crois surtout qu'on s'en prenait à elle car elle était juste trop adorable . Les filles étaient certainement jalouse de voir une fille si jolie qui ne convient pas aux critères de beauté asiatique . J'adore la voir , elle prend toujours autant soin d'elle et est un vrai petit rayon de soleil"

Il finit par voir la voiture d'Adonis . Une voiture assez impresionnante , une vieille voiture de collection . La seule qu'il avait mais chérissait . Jumin s'approcha de la voiture et ouvrit la portière pour Lucas

-Hello , Adonis

- Jumin . Ta joue . Des élèves m'ont dit que tu t'étais fait mal et tu ne m'as rien dit

-Désolé , je suis juste tombé . Aussi étonnant que ça paraisse , je peux tomber Adonis . J'ai juste fait une mauvaise chute . Tu sais , j'avais la tête ailleurs et je suis tombé dans les escaliers . Pas de beaucoup de marche , mais assez pour avoir un bleu sur le visage

-Et pourquoi annuler le diner ?

-Je savais que tu allais en faire tout un plat ... Puis tu m'as dit au téléphone que tu ne pouvais pas finalement . Alors ça ne change rien . Ne sois pas fâché , je suis ok dit-il avec un grand sourire Ton rôle de tuteur va finir par te rendre fou si tu t'inquiètes à chacun de mes bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:33

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry connaissait cette sensation. Celle qu'on ressentait juste après le sexe. un sentiment de bien être et de sérénité. S'il avait réussi à offrir cet apaisement à Seven, alors il était heureux. Pour une fois il ne serait plus torturé pendant quelques minutes. C'était cette sensation de bien être qu'appréciait tant Henry, et c'était surement la raison pour laquelle il était un tel coureur de jupon. C'était un remède efficace contre la tristesse ou la douleur.

- Pas de quoi. Quand tu aura à nouveau besoin de te sentir aussi bien que maintenant, je reviendrais t'offrir cette sensation encore et encore, s'il le faut, lui promit-il.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas ne s'était jamais moqué de quelqu'un de rond, même quand il voyait. Mais Jumin avait probablement raison, c'était de la jalousie, et de l'envie de la part de certaine personne qui faisait qu'elle avait été persécutée.

- C'est pareil pour toi. Ils sont méchant avec toi parce qu'ils t'envient, au fond. On a tous envie d'être différent, dans un sens, pour affirmer notre existence, ne pas se dire qu'on est simplement comme tout le monde et qu'on ne laissera aucune empreinte de nous une fois mort.

Adonis arriva ensuite et Jumin mentit. Lucas restait silencieux pendant qu'il s'installait, mais il désapprouvait le mensonge, même si c'était pour ne pas inquiéter son professeur ou ne pas lui attirer d'ennui. Alors il hésitait à dire la vérité, mais c'était une histoire entre eux après tout. Et lui même avait quelques fois menti devant ses parents, pour ne pas qu'ils pensent qu'il était triste, ou qu'il souffrait parfois. Alors il était mal placé pour juger son ami. Il resta donc silencieux, mais si Adonis l'interrogeait, alors il serait honnête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:08



Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven lui en était reconnaissant . À sa promesse , il sourit . Il ne savait pas s'il ferait autant usage à cette sensation qu'Henry . Il avait du travail et des études ainsi qu'un Zéro à gérer . Il finit par le regarder

-Je pense que maintenant . Je vais surtout te demander d'être détaché . Seven eut un petit sourire En tout cas , je suis fatigué .

Dit alors Seven en regardant vers le plafond . En même temps , ca avait été une nuit agité . Il avait hâte de s'endormir sur une aussi bonne fin de soirée .

Junjou romantica - Page 34 Image19

Jumin ne savait pas . Et il préférait ne pas penser à lui . Juju ensuite parla avec Adonis . Il lui mentit et fort heureusement Lucas ne dit rien . Alors il s'assit en voiture . Adonis ne parlait pas , ne le croyant qu'à moitié . Alors Jumin se contenta de regarder par la fenêtre . Il irait dormir tôt ce soir , il devait travailler demain
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:26

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry ne savait pas si Seven aurait la fore de se déplacer, alors il alla chercher une couverture dont il couvrit son ami. Il n'allait pas le laisser tout seul dans le salon, le pauvre, alors il s'installa sur le divan en face et s'enroula ensuite lui aussi dans une couverture

- Bonne nuit

Le lendemain, il se réveilla en pleine forme, et il s'habilla après s'être étiré et être passé la douche. Il devait se rendre à son entreprise aujourd'hui alors il n'allait pas tarder

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten se réveilla tôt, comme chaque matin, il allait emmener ses cadets à l'école. D'abord Yuuta, puis les jumelles. Et ce fut ensuite à son tour d'aller à l'université. Comme les cours ne commençaient que dans une heure, il alla s'installer à la bibliothèque et étudia.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas n'avait rien dit, mais quand ils se retrouvèrent seul tous les deux, il déclara quand même à Jumin que ce n'était pas bien de mentir à son professeur. Qu'il devait accepter le fait qu'on puisse vouloir l'aider à ne plus se faire malmener. Ensuite il alla se coucher, il avait été fatigué par la journée, mais il s'était quand même entrainé à faire un ikebana et avait laissé Jumin faire une photo du résultat final. Il n'avait mis que deux fleurs, en diagonale l'une de l'autre, et avait rajouté quelques décorations comme des pierres lisses blanches posées sur du sable, et quelques fausses tiges qu'il avait tordu en accordéon pour faire joli. Et il avait même rajouté une plume pour faire joli au bout d'une de ses tiges en spiral.

Le lendemain, il n'oublia pas d'emmener sa création, ne espérant que ça suffirait à se faire accueillir dans le club. Il décida de préparer le petit déjeuner (céréales au chocolat dans du lait) et attendit Jumin à table.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:43

  Junjou romantica - Page 34 Image11

Yann avait reçu un message de Warren . Qui lui disait de manière assez stricte , qu'il avait besoin de quelques semaines , si ce n'était pas toute une vie pour lui pardonner ces mensonges et cette trahison . Yann se sentait coupable . Mais il savait que Warren n'avait pas tord , il n'était pas honnête . Ce dernier lui disait qu'il lui laissait tout les cadeaux comme l'appartement , mais qu'il ne voulait plus recevoir un appel ou un message ou d'excuses stupides . Yann ne répondu donc pas et se prépara a aller à la fac . Un peu secoué , mais il y allait


Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven s'était endormi très facilement . Mais se réveille avec un peu de difficulté . Il alla se doucher dans une des salle de bain et fit en sorte de ramasser les habilles éparpillé dans le salon . Asuna était dans la cuisine , elle avait cuisiné un déjeuner léger pour tout le monde . Elle devait elle même partir assez tôt , Akane attendait devant , elle comptait la poser à la fac . Elle n'oublia pas de charier Seven dès qu'elle le vu . Il portait sa capuche , plus un bonnet . Elle le taquina sur ce drôle d'attirail , mais il dit alors qu'il avait quelqu'un à voir .

Seven comptait y aller en train . Il prit une canette de soda et la bu , comme unique petit déjeuner . Il voulait se sentir léger

Junjou romantica - Page 34 Image19


Jumin préferait garder le secret . Et comme le lendemain , il ne serait pas en cours . Cela ne le dérangeait pas . Il n'aurait pas à gerer le regard inquisiteur d'Adonis dans les couloirs . Au maximum , il pouvait tomber sur Henry en nettoyant sa maison . Jumin le lendemain était en tenue de tout les jours . Jean , écharpe , t-shirt banale . Il s'assit à table

-Merci pour le repas

Jumin commença alors à manger
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:59

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry avait donné deux autographes à Asuna pour qu'elle puisse en donner un à sa petite amie. Il essaya par la même occasion d'observer la jeune amie de Seven pour savoir si elle avait entendu quelque chose la veille. Elle semblait agir de manière plutôt naturelle. Ensuite il alla voir Seven pour prendre congé pour aujourd'hui.

- On se reverra une prochaine fois. Ou est ce que tu te rend en faite?

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten finit par se rendre en corps. Lui aussi était un peu secoué, quand il repensait au rêve qu'il avait fait. Et il se trouvait ignoble de penser à Yann de cette manière, surtout qu'il avait un copain. Peut être que le mieux c'était qu'ils arrêtent de se voir, non? Après le barbecue, peut être qu'il l'éviterait ensuite, mais jusque là, il devait tenir, et essayer de ne plus rêver à ce genre de choses honteuses.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas lui sourit quand il le remercie, et il mangea a son tour. Ce n'était pas le meilleur des déjeuners mais au moins ça remplissait l'estomac. Lucas espérait que Jumin ne lui en voulait pas pour lui avoir fait la morale la veille. Maintenant il s'en voulait un peu.

- Tu es en colère contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:22



Junjou romantica - Page 34 Image11

Yann finit par aller vers l'accueil . Il s'assit sur un des bancs à l'entrée , l'air un peu ailleurs et tapotant sur son clavier . Il voulait faire un petit power point d'au revoir et de remerciement à toutes les personnes de la fac



Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven regarda Asuna serrer contre elle l'autographe . Puis elle remercia les garçons et fit un clin d'oeil à Seven . Elle savait bien ce qu'il s'était passé . Mais elle faisait mine de ne rien savoir . Elle s'en alla ensuite . Seven attrapa ses clefs

-Chez un client important . Il a besoin de moi pour quelque chose d'important , assez pour que je reste bien caché et avec une tenue un peu éloigné de celle que je porte usuellement

Seven sourit alors "Passes une bonne journée au travail "

Junjou romantica - Page 34 Image19

Jumin secoua la tête négativement " Non , enfin . J'aimerai que tu ne me traites pas comme un enfant , Lucas . Quand tu as refusé de dire à ta tante que tu avais fait une crise , je ne t'ai pas donné mon avis , même si je n'en pensais pas moins . Je pense que caché ce que j'ai caché , n'est rien comparé a ce que tu as caché . "

- Ce que j'ai fait n'est pas bien , mais je ne vais pas laissé Adonis sacrifié plus de chose pour moi . Je ne suis pas en danger de mort . Ça va passer . J'ai l'habitude

Jumin mangea alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:37

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry avait remarqué le clin d'oeil. Hum, elle se doutait peut être de quelque chose. bah, lui il s'en fichait un peu, mais il espérait que ça ne gênerait pas Seven s'il l'apprenait jour. Un client important donc. Lui il allait devoir s'occuper de paperasse, il n'y avait rien de plus ennuyant au monde que ça.

- Ca m'étonnerait que je m'amuse... mais bon, ils ont besoin de ma signature alors je n'ai pas trop le choix. Je ne peux pas laisser toute la gestion à Thomas non plus, le pauvre. A la prochaine dans ce cas.

Et il repartit dans sa limousine après un dernier baiser amusé.

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten alla ensuite à son cour. Il n'avait pas encore vu Yann aujourd'hui. Dans un sens, tant mieux. Il avait tenté le diable hier en discutant avec lui par sms. Il devait garder la tête froide.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas baissa la tête. Il n'avait plus faim, tout à coup. Il avait un peu les larmes aux yeux. Alors Jumin lui en voulait quand même un peu. En même temps, il avait raison. Lui il avait caché sa crise à sa tante, c'était pire que cacher l'origine d'un bleu. Et Jumin ne lui avait pas la morale, il avait simplement accepter sa décision.

- Je... je suis désolé. Je serais un meilleur ami à l'avenir. Et tu n'as pas tort, j'aurais du dire la vérité à ma tante. C'est juste que... je ne veux pas devoir retourner à l'hôpital plus que nécessaire. Après je dois rattraper mon retard à l'école, et je reste enfermé dans une chambre pendant plusieurs jours à regarder la vie des autres par la fenêtre. Mais je sais que je ne devrais pas cacher ce genre de chose... j'avouerais tout à tante Jen ce soir. Je... je vais aller chercher mon sac.

Il sortit de table après avoir rangé son bol et sa cuillère, puis il alla se réfugier dans sa chambre quelques minutes. Lucas voulait être un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:34



Junjou romantica - Page 34 Image11

Yann était toujours à l'accueil en train de travailler . Il fijit par jeter un coup d'oeil à son téléphone et finir sur internet . Il se demandait s'il pouvait avoir une idée d'ou était Warren . Il était un politicien assez connu après tout .



Junjou romantica - Page 34 Image18

Seven après le baiser , le regarda partir . Il enleva alors son bonnet et laissa ses cheveux retomber sur son visage . La mèche violette couvrant son oeil gauche , il sortit ce qu'il fallait pour pouvoir se défendre . Ainsi qu'une note , maintenant il avait peu de temps . Mais ce n'était pas si loin de chez lui . Alors il sortit , se mettant en route vers son rendez-vous

Junjou romantica - Page 34 Image19

Jumin s'en voulut un peu . Il ne voulait pas tant l'émouvoir , mais voulait juste lui expliciter son point de vue . Il pensait lui que Lucas aurait du dire la vérité à sa tante , mais il n'avait pas voulu l'obliger car il ne connaissait pas ce qu'il y avait derrière cette petite cachoterie . Il préférait ne pas parler ou avoir une conversation plutôt qu'une leçon de moral à ce propos

-Tu es déja un très bon ami . Mais j'aurais préféré une conversation plutôt aûune remontrance à ce sujet . Et je ne te dis pas de le dire , mais j'aurais aimé savoir pourquoi tu lui a caché la vérité . Je ne voulais pas te blesser . Je t'attends devant la porte de la maison

Dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:03

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry arriva finalement à Sorenson Entreprise, et il demanda à voir Thomas le plus tôt possible dans son bureau. Ensuite il se dirigea dans son ascenseur après avoir été chercher du thé, et il arriva au dernier étage, là ou se trouvait son bureau, avec une grande baie vitrée d'ou on pouvait contempler un paysage d'assez haut, on avait l'impression d'être le maitre du monde.

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten prenait des notes. Se plonger dans ses cours l'obligeait à ne plus penser à Yann, ou Warren. C'était un soulagement, dans un sens. Il aimait retrouver ses petites habitudes quotidiennes. Il n'était pas quelqu'un qui appréciait beaucoup le changement en général.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas comprenait, il avait voulu discuter a vrai dire, mais finalement ça c'était plus transformer en leçon de moral alors qu'il était bien mal placé pour ce genre de chose. il avait surement blessé Jumin sans le vouloir. Et il lui devait une explication aussi. il avait été si maladroit. Il avait encore beaucoup de progrès a faire pour être un bon ami. Il rejoignit donc Jumin devant la porte.

- Je suis vraiment désolé. J'espère que tu me pardonnera. Je ferais plus attention à l'avenir, je te le promet. Mais je pensais que la raison était évidente, c'était pour ne pas inquiéter ma tante, et aussi pour ne pas avancer ma visite à l'hôpital. C'est la même raison que toi, qui veut protéger Adonis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:19



Junjou romantica - Page 34 Image11

Yann alla ensuite prendre un café avec des gens de la fac avec qui il parlait . Des filles . Il leur annonça qu'il allait bientôt finir son article et donc partir



Junjou romantica - Page 34 Image18

Un cadeau attendait Henry sur son bureau . Un vrai paquet enrubanné . Avec une petite carte où il y avait écrit . " À Henry Sorenson , de la part de : Zero " . Dans ce paquet , il y avait tout d'abord une lettre ainsi que des photos . Mais la lettre serait la première découverte

Junjou romantica - Page 34 Image19

- Je ne t'en veux pas , Lucas . Tu n'as pas besoin de me demander pardon . Pour moi aussi , ça me paraissait évident que tu comprennes que je ne peux pas toujours dire la vérité . J'ai peur aussi . Je n'ai juste pas envie qu'Adonis pense à m'emmener de nouveau chez mes parents parce que je subis la même chose au lycée et à la maison .

Jumin ouvrit alors la porte , il fit quelques pas "Mais oublions ça , je ne veux pas que tu sois stressé aujourd'hui . Tu vas devoir faire ton ikebana et te concentrer sur tes cours " puis il prit l'ascenceur avec lui

-Je pense qu'il faudra demander à ta tante de te chercher ce soir . La personne qui a prit l'appartement m'a donné des indications et des choses plus difficile à faire que je ne le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:35

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry resta un moment figé devant le paquet cadeau. Ce n'était pas son anniversaire pourtant. Peut être une admiratrice? Il s'approcha et lu la petite carte, qu'il déchira ensuite en mille morceau. Zéro! Peut être qu'il devrait aller une équipe de déminage, ça avait tout l'air d'être une bombe après tout. Mais en même temps, il ne voulait pas affoler les autorités pour rien, alors il décida d'ouvrir, avec précaution et sans geste brusque, de peur que ça lui explose dessus. Et il tomba sur une lettre. Il fut surpris, et décida de l'ouvrir pour lire ce qu'il y avait d'écrit.

Junjou romantica - Page 34 356872BanSouten

Souten lu un peu à la fin du cours, le temps que l'heure de son deuxième cours arrive. C'était bizarre de ne pas encore avoir vu Yann, ne devait-il pas faire un discours aujourd'hui normalement? Puis il s'en voulu de sans cesse penser à lui, ça devenait ridicule là.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas fut soulagé. L'un comme l'autre serait plus attentif à l'avenir, même si Lucas se considérait comme plus fautif sur ce coup là. Sans prévenir, il serra Jumin contre lui.

- Il ne faut pas avoir peur. On est là l'un pour l'autre non? Je ne l'oublierais plus jamais. Mais je ne pense pas qu'il te ramènerait chez tes parents, tu n'as rien à craindre. Tu as raison, je vais devoir rester bien concentré aujourd'hui. Et ma tante sera ravie de venir me chercher, elle n'a pas encore eu l'occasion de leur faire. Mais j'espère que ce nouveau travail ne va pas te fatiguer. Tu feras attention à toi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:48

Junjou romantica - Page 34 Image11

Yann finit par se diriger vers le prochain cours magistrale . Il allait sûrement prendre son temps et souffler un peu , une fois qu'il aurait fini ce petit exposé d'au revoir . Il irait à un endroit souffler et se reposer





Junjou romantica - Page 34 Image18




Félicitation Henry Sorenson , tu as eu assez de talent pour me faire perdre patience . Je pense que tu peux t'en réjouir et en pleurer . Ta curiosité maladive , ton envie de bien faire te pousse dans des filets où aucun oiseau de ton genre peut sortir . Mais , j'ai foi en l'homme aujourd'hui . J'ai foi en ta repentance et ton manque d'information , Henry . Je ne suis qu'un homme et quand je vois un homme en danger , aux côtés d'un monstre , je me dis , bon comme je suis . Il faudrait bien sauver ce pauvre malheureux . Celui qui s'appelle Seven , So youn , Jiao , Kisa , Lmar , et tant d'autres . Tu n'es pas le premier à tomber dans son piège , ni le dernier . Je voulais avoir le monopole d'être le dernier et de garder ma bête à mes côtés . Mais je n'ai pas été assez vigilant et cet horrible monstre a fuit . Ne t'imagines pas que je l'aime , je le garde jalousement car il m'est utile , obéissant , et qu'un homme amoureux est ce qu'il y a de plus acharné et d'obéissant , mais quand c'est homme est devenu bête . Alors , là . Mais il était déjà devenu bête avant que j'entre dans sa vie . Luciel , cet horrible être infame tombé tout droit du ciel à commencé ses actions dans son pays . Entre l'iran , le kirghistan et le pakistan . Luciel est le meilleur pour décrire tiutes les choses horrible qu'il a fait . "J'ai tué des amis sans le moindre remord . Je l'ai fait plusieurs fois , à des moments différents . Une fois j'en ai laissé un m'appeler à l'aide et je ne lui ai jamais tendu la main . Le second , j'ai pris une pierre et j'ai achevé ses douleurs , le troisième n'était rien que vengeance , les quatrième , cinquième et sixième étaient mes meilleurs amis . Je me souviens qu'on m'avait fait voir leurs exécutions pour me féliciter . " . J'ai offert le minimum à ce monstre , le minimum qu'un monstre peut bien obtenir . Un espoir d'être aimé , de la nourriture et du sang . Qui me blâmera ?et durant tant d'année , j'avais son coeur dans ma main . Il n'était pas plus heureux que ça . Et quand il s'élançait contre ses barreaux pour s'échapper , je ne faisais que lui rappeler le monstre qu'il était . L'homme qui avait abandonné sa mère durantcette nuit froide , qui avait tué ses amis , laissé son père en arrière , s'étant travestie , affublé de nom et d'identité fausses . Certaines de ses identités étant celle de défunt . Luciel cessait donc de se jeter contre ses barreaux . Alors ce bon jouet , je l'ai gardé . Je l'ai regardé grandir et vivre . Pourquoi ne serait-il pas heureux ? Je le considérais comme il était . Oui il était Luciel ! Luciel , un monstre , un monstre si jeune , si effroyable . Maudite sois la nuit , où il a réussit à s'échapper . Ce jour où il a faillit tuer ce marine coréen . Il a du te dire que j'avais embauché cet homme pour le tuer . Pauvre Luciel , comme il devient fou éloigné de moi . Mais je vais te montrer comme je le dirige . Dans 5 minutes , regardes ton portable . Je t'enverrais quelques photos en plus  . Et surtout , j'ai Luciel depuis des années et je pense que tu comprends que je tien à garder ce qui est à moi . Tout comme pour toi , Thomas est important . Oui , Thomas . Regardes parmi les lettres , j'ai mis sa photo et son numéro . Tu devrais l'appeler parce que tic tac tic tac boum  . Quand tu auras ouvert le paquet , tu auras deux minutes pour le retirer de son bureau . sJ'espère que tu cours vite . Bye monsieur le sauveur , et si tu veux voir luciel . Il est à l'adresse que tu trouveras au dos d'une de ces photos . Et j'ai de multiples articles parlant des méfaits de ton Seven.

De multiples articles étaient dans des langues étrangères , ayant des images très crues . Différents endroits , différentes langues , mais toujours le même criminel . Quand ce n'était pas des articles , il y avait des photos des victimes et quand ce n'était pas des photos de victimes , c'était des ohotos de Luciel , avec différenys mots aux dos et information . Et la dernière photo , était uen photo comme promis de Thomas




Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Luciel parcourut la ville de Tokyo le coeur battant . Il savait qu'il aurait pu désobéir , mais il savait que cette malette détenait une chose importante . Ses mains dans ses poches , il arriva à l'endroit du rendez-vous . Il visualisa l'homme à la malette , il regarda alors l'homme

-Bonjour . lança l'hacker heureux de vous recontrer .

Luciel savait qu'il allait devoir se débarasser de l'homme . Il jeta un coup d'oeil vers le haut . C'est bien ce qu'il pensait , un endroit où Zero avait laissé un de ses pions poser une caméra . Luciel s'étira un peu .



Junjou romantica - Page 34 Image19

Jumin rougit quand il sentit l'étreinte de son ami . Il était heureux que tout cela se finisse par une étreinte , il le bloqua alors dans ses bras "Je ferais de mon mieux , aussi . N'hésites pas à m'appeler dans la journée , si tu as besoin d'encouragement ou de m'entendre . Si je vois que c'est trop de travail , je suppose que je déplacerais ma journée de travail si cette personne le veut bien "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:12

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry lu la lettre. il était dans une grande confusion. D'abord, comment Zero avait-il pu entrer et pénetrer dans son bureau (et celui de Thomas?). Il devait avoir un espion ou quelque chose comme ça. Mais ce qui le choquait le plus c'était toutes ses informations qu'il venait de lui donner. Il avait forcément déformer la vérité. Il n'avait pas le temps de regarder les photos et les coupures de journal, il ne lui restait plus que quarante seconde à cause de sa lecture et du temps qu'il avait pris pour ouvrir le paquet ! Paniqué, il se précipita vers le couloir, tremblant. Thomas n'était normalement pas dans son bureau, faites qu'il n'y soi pas, il ne pourrait pas y arriver en trente seconde. La seule chose qu'il pouvait faire avant que ça n'explose, c'était de crier à ceux de l'étage :

- Couchez-vous !

En même temps, il composa le numéro de Thomas tout en regardant sa montre. Allez, allez, faites qu'il décroche, faites qu'il décroche. Finalement, il entendit la voix de Thomas. << Allo? >>, Henry s'empressa de répliquer << Tu es ou? >> et Thomas répondit avec étonnement << dans l'ascenseur pourquoi? >> Henry se sentit soulagé, et il raccrocha avant de s'abaisser lui aussi et d'attendre l'explosion en couvrant sa tête, mais rien ne vient. Finalement, l'ascenseur arriva, et Thomas se pencha vers lui en fronçant les sourcils.

- Qu'est ce que tu fiche?

Avait-il mal compté? Sans un mot, Henry le prit un moment dans ses bras, rassuré de le voir, puis il se rendit jusqu'au bureau de Thomas, qui était au même étage que le sien mais à l'autre bout du carré que formait l'étage. L'air de rien, ça prenait pas mal de temps d'y aller, même en marchant vite. Finalement il arriva. Toujours aucune explosion. Il s'approcha du paquet. Devait-il l'ouvrir. Il ne valait mieux pas, si elle ne s'était pas déclenchée, c'était mieux de la laisser ainsi.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas était content que ça se termine de cette manière lui aussi. Il n'aimait pas être en conflit, avec qui que ce soit. Et même si ce n'était pas vraiment une dispute, il préférait se réconcilier. Et puis, les désaccords n'étaient pas toujours mauvais.

- D'accord, mais je n'ai pas envie de t'ennuyer, je pense que ça ira. On se reverra ce soir de toute façon. Ne t'en fais pas pour moi, je me débrouillerais, j'ai des camarades qui seront la pour m'aider au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08






Junjou romantica - Page 34 Image18


Luciel récupéra la malette à l'aide du code . Il regarda la personne qui devait avoir reçu l'ordre de se débarrasser de lui , tout comme il avait reçu l'ordre de mettre fin aux jours de la personne à la malette . Alors , l'afghan prit la malette , mais ne regarda pas à l'intérieur . L'homme attendait visiblement qu'il y jette un oeil avant de l'achever . Luciel posa la malette

-J'ai une proposition . On pourrait faire les choses calmement . Je ne suis pas bon pour me battre à vrai dire il ouvrit grand ses bras avec un sourire digne de Seven , appelant à l'acolade ou la bonne entente

Luciel laissa l'homme avancé et lui donner quelques coups . Le jeune homme finit par mettre sa main devant celui qui lui avait asséné quelques coups "Mais je suis bon pour survivre . " il sortit un couteau qui trainait dans sa poche , attrapant le manche de l'arme , il passa une main sur son visage , un soupire s'échappant de ses lèvres . Un soupir froid . Ce n'est pas comme si ça l'étonnait , il n'était pas incroyablement bon pour se battre , mais assez pour sortir vivant face à un quarantenaire . Même si cela faisait longtemps , il supposait que Zero serait un peu fier de lui s'il s'en sortait avec des égratignures . Il préférait même quand il en avait , ça. Montrait sa dédication

Dans le paquet , il y avait seulement quelques confetti et un écran où il y avait un message "J'aurais pu le faire exploser . Si tu cliques sur le lien , en bas . Tu verras Luciel , dans le plus beau de son art .





Junjou romantica - Page 34 Image19

-D'accord . Bien , allons t'emmener alors . Et ne te fais pas de soucis , si je rentre très tard . Je ne veux pas te voir veiller et manquer de sommeil

Dit-il alors en allant lui prendre la main . Main dans la main , il était tôt , il n'avaient pas besoin de courir pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:35

Junjou romantica - Page 34 476955BanHenry

Henry hésita, lorsqu'il vit l'écran. Il avait emporté les photos et les coupures de journaux avec lui, ainsi que le lettre. Il ne savait pas encore quoi en penser mais il ne voulait pas entrer dans le jeu de Zero. Mais sa curiosité était plus forte que tout. Alors, il s'assura d'abord de rassurer Thomas, qui avait été inquiété par son comportement étrange.

- Ne t'inquiète pas. J'ai juste cru qu'on avait reçu des bombes, mais ce n'était qu'un farceur. oublions l'incident. J'ai cru que j'allais te perdre, et ça m'a vraiment fait peur. Je ne veux pas avoir d'autres morts sur la conscience. Mais ça va maintenant. Tu peux me laisser un peu seul?

Thomas voulu dire quelque chose, mais finalement il s'en abstient, et soupira. parfois, il ne comprenait pas Henry. Mais cette histoire était inquietante.

- J'espère que tu ne te retrouve pas mêlé à une histoire trop dangereux, Charming. Je t'attend dans le couloir.

Henry sourit devant ce surnom qu'il lui avait donné autrefois, à une autre époque. Thomas referme derrière lui et le jeune acteur se concentra sur l'écran. Il cliqua sur le lien, le coeur battant, il avait peur de ce qu'il risquait de voir.

Junjou romantica - Page 34 343510BanLucas

Lucas ne se pressait pas lui non pus. il n'avait jamais vraiment la notion du temps de toute façon, même s'il avait quelques repères auditifs avec les sonneries par exemple.

- J'essayerais quand même de t'attendre mais je m'endormirais malgré moi si j'ai trop sommeil de toute façon alors il n'y a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: