Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:56



Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

-Oui , on a une salle de radio . C'est là salle juste à côté . On peut y aller en passant par cette porte . Je peux toujours aider , si ça ne vous dérange pas . On ira plus vite à deux proposa alors Gumi en retroussant les manches de sa blouse

-Je suis vraiment obligé de faire ça ? Et comment ça se passe une radio ? Est-ce que je pourrais le faire vite demanda t-il alors en laissant une petite intervale entre toutes ces phrases

Gumi poussa le brancard "Ça va aller si tu ne gigotes pas , il ne faut absolument pas bouger pendant une radio"


Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin était si heureux de pouvoir le savoir en vie . Le pauvre pleurait toutes larmes qu'il pouvait pleurer . Jumin le laissa pleurer au creux de ses bras , ses bras le protégeant et le rassurant et l'assurant du fait qu'il sois vivant . Jumin écouta son récit et inspecta chaque endroit qui avait été attaché. Il ne pouvait rien voir , mais de sa main il les palpait doucement pour voir s'il y avait une. blessure sous ses doigts . Lucas expliqua son chagrin déboussolé

- Je suis là , tout vas bien . Jumin avait une voix toujours aussi calme On s'en ira . Je ne te laisserai pas dans un endroit comme ça , plus longtemps .

Jumin alla poser quelques baisers sur les joues mouillés de Lucas " Couchons nous un peu d'accord . Je veux que tu puisses garder un peu de force . Je pense que l'on en aura besoin jusqu'à ce que j'ai une idée pour nous sortir de là " dit-il alors

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:21

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Le médecin confirma les dires de Gumi et il poussa le brancard avec elle. Henry les suivit jusqu'a ladite salle. Avant d'aller à la rencontre des policiers, il voulait s'assurer que les blessures de Seven était guérissables. Sinon... il ne savait pas ce qui ferait.S surement un Zerocide. 

- Je sais que ce n'est pas aussi simple que dans les RPG ou tu dors simplement une nuit et hop, ça va mieux, mais tu vas devoir t'en contenter. Pour être sur de ne pas bouger durant la radio et ne pas être trop tendu, pense a de jolies filles 2D en bikini ou alors (il baissa la voix pour que seul lui l'entende) pense à moi en tenue d'Adam. 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas pleurait effectivement toutes les larmes de son corps. Il ne pouvait s'en empescher, il avait eu si peur de perdre Jumin. Maintenant il ne voulait plus être séparer de lui, il resterait accrocher même s'il devait subir décharges sur décharges. Même si pour le moment, ça semblait plutôt calme. La voix calme et assez assurée de Jumin le rassura. Oui, ils allaient forcément trouver une solution. Ensemble. Il eu même droit à quelques baisers apaisants en prime, et il se sentit tout de suite mieux. Jumin était vraiment un magicien. 

- Je... ne sais pas si j'y arriverais... mais je vais essayer. J'aimerais pouvoir t'aider à trouver un plan, même si je suis plus un boulet en ce moment, je suis désolé... 

Il calma et sécha ses larmes, même s'il avait encore quelques fois des petits reniflements secondaires qui finiraient par s'arrêter eux aussi. Il décida de coucher sa tête sur les jambes de Jumin, et tant pis s'il y avait encore du sang. 

- Tu... tu n'es pas blessé, hein? 

Il ne pensait pas réussir à s'endormir mais a peine une ou deux minutes plus tard, il sombrait dans le sommeil. Visiblement, il était épuisé. Il n'avait même pas eu besoin de sa peluche dauphin. Jumin suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:09



Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

Luciel avait peur , c'était la toute première fois qu'il faisait une radio . Rien que l'idée le faisait un peu trembler . Même s'il savait que ça ne faisait pas mal , c'était plus fort que lui . Il craignait l'inconnu . Mais Henry vint lui parler avec des termes un peu plus rassurant que Gumi et le médecin de guerre

-Oui et ça fait beaucoup moins peur dans le rpg Luciel sourit La vie est un drôle de jeu , le graphisme est pas mal mais je crois que la story-line est à revoir

Puis à la remarque d'Henry , il sourit , mais ne réussit pas à reprendre des couleurs "Je penserai à toi . " déclara t-il tandis que Gumin prépara les apareilles . Après tout , il fallait bien choisir en fonction de sa taille comment prendre la radio et en fonction de ces disponibilités physiques .

- T'as insulté la mère de ce sdf ou quoi ?

-Non , pas vraiment


Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin voulait se faire rassurant . Il ne laisserait pas son petit prince se faire un sang d'encre . Sa voix gardait le même ton , les même intonation que d'habitude . Il avait toujours été un bon menteur . Il pourrait bien se faire passer à tabac , il n'oserait jamais en parler à Lucas de peur qu'il se décourage . Mais pour le moment , Jumin étaitlui même découragé . Le seul moyen de savoir ce qu'il se passait et ce qu'il y avait autour c'était d'avoir les yeux libres . Et la seule raison pour qu'il ait les yeux libres de ce bandeau , c'était lord d'une torture et une torture voulait dire qu'il allait devoir laissé seul Lucas .

-Ça va aller . Je me suis déjà évadé de chez mes parents , alors j'ai un passif de fugueur donc faire un plan pareil ne sera pas si difficile le rassura t-il alors en posant un baiser sur la joue droite de Lucas

Jumin sentit Lucas quitter ses bras pour se glisser sur ses jambes . Jumin le regarda alors " Non , Lulu , je ne suis pas blessé . Rien , aucune blessure , je te promets " Jumin resta éveillé pour surveiller Lucas . Quand ol entendait des bruits de pas s'approcher , alors il se montrait sur ses gardes , ce qui était assez pour décourager le seul surveillant qui n'avait pas envie de s'ennuyer à se battre avec le petit alors que les deux autres étaient aller chercher un cafe
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:25

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry voyait bien qu'il n'était pas vraiment rassuré, mais une fois avec la machine, il ne pourrait pas l'aider. Alors il préférait le détendre avec des expressions qu'il aimait, ou même de le taquiner en utilisant son propos corps comme appât. Il eu droit à un sourire mais il n'avait visiblement pas réussi à totalement le décontracter. 

- Quand tu ressortiras, tu aras peut être des super pouvoirs qui sait? Allez, tu vas voir, ça ne fait pas mal, ça fait parfois du bruit et ça t'ébloui, mais c'est tout. Le plus ennuyeux est de rester allongé sans rien faire. 

Ils ne pouvaient pas parler plus de ce SDF, il avait du inventer ce mensonge pour justifier l'état dans lequel la police  trouverait Seven. Mais ils devraient inventer une histoire. 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas ne savait pas si son ami était vraiment détendu ou s'il avait peur comme lui. Jumin avait surement davantage peur pour Lucas que pour lui même, un peu comme lui, même si le jeune aveugle avait peur de la situation dans sa globalité. Jumin avait raison, il s'était déjà enfui, mais ici n'étais-ce pas un peu différent? En tout cas il lui faisait confiance. 

- Mais tu fais attention à ne pas faire quelque chose de dangereux, d'accord? J'ai cru t'avoir perdu et je... je ne veux pas te perdre vraiment cette fois. Non, c'était vraiment trop dur à supporter. Alors promet moi que tu feras attention et que tu me parleras de ton idée avant de la mettre en place. Tu veux bien? 

En tout cas il fut rassuré de savoir que Jumin n'avait rien. Il poussa un petit soupir de soulagement puis il s'endormit très vite. Il se réveilla en sursaut et en sueur quelques temps plus tard, deux ou trois heures après s'être endormi, il sortait d'un cauchemar. Il avait revu le moment ou on lui annonçait la mort de Jumin et qu'il avait l'impression d'étouffer, d'étouffer jusqu'a en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:08



Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

Seven avait un peu peur de l'appareil et ce qu'on pourrait lui annoncer . Il ne s'était jamais fait osculter par un médecin . Toute son hygiene de vie avait réussi à le faire éviter les médecins . Henry le rassura un peu .

-J'espère . Super informaticien serait parfait . il finit par sourire Henry , je sais qui tu dois appeler pour cette histoire . Warren . Il pourrait trouver Zero au coeur de Tokyo les yeux fermé , il sait toujours ce qu'il fait et où il va . J'aurais du penser à ça avant

Seven du ensuite passer dans la machine . On lui demanda d'enlever ses lunettes et ne plus parler et ne pas bouger . Il resta tout a fait immobile .



Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin lui promit de lui parler de son plan . Il avait tout d'abord sa première idée . Personne ne vérifiait vraiment s'ils avaient bien pris leurs médicaments . Donc , il faudrait que le prochain qui en reçoive garde les médicaments cacher sous sa langue . Ça serait utile s'ils voulaient rendre les gardiens un peu plus mou .

-Je vais alors te demander de garder les petites pillules qu'il vont te donner sous ta langue . Ensuite tu les rangera dans ta poche et tu me les donnera , ils auront une utilité j'en suis sûr . Une fois qu'on te les donnera , fais juste semblant de te relawer , être un peu vasseux , ça suffira

Jumin le laissa dormir , il ne dormit pas plus qu'il n'avait dormit durant l'absence de Lucas . Sentant qu'il se réveillait inquiet , il passa sa main sur lui " Ça va , tu vas bien et je vais bien , nous allons bien " mais finalement un gardien ouvrit la porte

-Tout les deux debouts , mains derrière la tête .

-Lucas , ne peut pas . Il est malade . Laissez-le coucher , il est tout à fait inoffensif . De toute façon vous faites ça pour simplement nous éloigner et finalement en choisir un de nous deux .

Il enleva son manteau et le plaça sous la tête de Lucas " Reste tranquille d'accord . Je pense que je reviendrais tout à l'heure . Reste sage . D'accord ? "puis Jumin s'approcha du gardien visiblement moins expérimenté qui le conduisit à la salle de torture , il finit par revenir auprès de Lucas

- Tiens des médicaments , prends les
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:36

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry devait admettre que c'était un très bon plan. Il faudrait aussi qu'il trouve un moyen pour ne pas que les flics puissent voir tout ses appels quand ils enquêteront, mais normalement son téléphone était protégé, et au pire, il y avait moyen de faire pression. 

- Je l'appelle tout de suite. Courage de ton coté. 

Il composa donc le numéro et attendit que Warren décroche. 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas montra qu'il avait compris d'un petit hochement de tête, même s'il avait un peu de se faire prendre sur le fait. Il ferait cependant de son mieux, il ne voulait pas qu'on le drogue. Et puis avec tous les médicaments qu'ils prenait normalement au début de chaque journée pour des effets secondaires de son cancer, il avait peur que ça entre en interférence et que ça le tue, tout simplement. 

- Je n'ai pas osé demander pourquoi ils nous faisaient ça... tu vois, je ne suis pas très courageux, je suis désolé. 

il arriva à s'endormir, même si ce ne fut pas très reposant, il était envahi par des cauchemars et ça finit par le réveiller en étant angoissé. Jumin le calma, oui, ils étaient encore ensemble et vivants. Ca allait bien se passer. Un garde arriva, et Lucas se serra davantage plus contre Jumin. Non, cette fois, il ne le lâcherait pas. Il ne voulait pas retourner là-bas. Mais Jumin se détacha de lui même de lui, et malgré le petit gémissement déchirant de Lucas qui ne voulait pas qu'il le laisse seul, et surtout qui avait peur pour lui, il se dirigea vers le garde. Il aurait voulu le retenir, mais il se sentait encore trop faible. Et son ami ne le rassurait pas vraiment en n'étant pas sur de revenir entier auprès de lui. Mais comme il lui avait demandé de rester sage, il obéit. Il ne voulait pas lui causer plus de problème. Il sanglota un peu pendant qu'il était seul, puis le garde lui amena une pilule, comme Jumin l'avait dit. 

Ce ne serait pas difficile de feindre d'être vassaux. La faim, la soif, la peur et sa précédente crise faisait que la tête lui tournait et qu'il n'ait plus de force du tout. Il mit la pilule en bouche après avoir demandé ce que c'était d'une petit voix faible et inquiète, et de demander ce qu'ils allaient faire à Jumin, aussi. Il cacha ensuite la petite pilule sous sa langue en espérant que le garde ne remarquerait rien et se roula en boule ensuite en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:52



Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

Warren entendu son portable . Il travaillait le samedi , mais il entendu sô portable et passa sa main sur son bureau pour le récupérer. On ne l'appelait que pour des choses importante en principe . Warren décrocha donc " Portable de Warren Hyun , j'écoute " dit-il sans vraiment regarder qui l'avait appelé . Il se demandait bien ce qui pouvait se passer pour qu'on l'appelle


Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin n'avait même pas remarqué qu'il avait utiliser le terme " Je pense revenir " . C'était peut-être un preuve de son doute . En tout cas , il se porta tout à fait volontaire . Une fois dans la salle , on ne lui attacha les bras et les pieds et on le mit à genoux et on lui enleva son bandeau . Il n'y avait qu'un homme à sa grande surprise , qui portait un masque , un sceau d'eau en face de lui . Plutôt une énorme bassine .

-Je vois . Trop lâche pour laisser des marques . dit-il simplement Vous allez tenter de me faire avouer des choses ? Vous semblez avoir posé des questions à Lucas , alors que nous savons tout les trois . Parce que je suis assez sûr qu'il y a une deuxième personne . De la pression psychologique et physique .

L'homme jeta un coup d'oeil à son patron assit sur la table qui lui fit signe . Il plongea la tête de Jumin dans l'eau , assez longtemps pour que ce dernier en sorte presque sans souffle . L'eau glacé avait fouetté son visage

-Moins bavard dit-alors l'homme Comme tu parles beaucoup , on va te faire boire un peu la tasse pendant une heure . On verra si tu deviens un champion d'apnée après cela
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:23

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Heureusement, Warren décrocha. Henry regarda l'heure. les flics pouvaient arriver d'un moment à l'autre. Le médecin passa donc la radio avec l'aide de Gumi, et ils purent ensuite sortir Seven de là. Pendant ce temps, Henry expliquait la situation en anglais

- Bonjour, c'est Henry Sorenson, l'ami de Seven. On s'est entrevu un jour. Bref, on a un gros souci. Et apparement, tu saurais nous aider. Zéro à kidnapper nos deux jeunes amis, Jumin et Lucas. Tu ne les connais sans doute pas mais ils sont adorables. Et Seven m'a affirme que tu saurais dans quel endroit il serait aller. Il les a transporté par camionnette en le faisant passer pour des cadavres. 

Il lui donna ensuite la localisation que Seven avait trouvé tout à l'heure. 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas restait parfaitement immobile, même s'il essayait de tendre un maximum l'oreille. Malheureusement, il n'entendait presque rien. Il savait juste que l'on parlait quelque part par là, mais ne savait pas de quo ni rien. Il pria pour qu'il ne fasse rien de grave à Jumin. C'était tout ce qu'il pouvait faire et il se sentait impuissant
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:43

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image28

Warren écouta alors . Il laissa quelques instants , un long silence . Il cessa d'écrire et se répeta l'information plusieurs fois . Il se leva alors toujours aussi silencieux " Vous auriez du m'appeler avant . Je connais Jumin , il me sert d'homme de ménage . Je peux jamais laisser Zéro , cinq minutes seul . Bien sûr , je sais où il est . Il a un entrepot à Shinagawa , où il dit stocker ses affaires de boxe . " Warren finit de mettre son manteau

-Mais , ça ne servirait à rien d'y aller de jour . Il a des hommes partout dans ce quartier et si la police venait à s'approcher , il serait mis au courant . Le plus simple sera d'attendre la nuit tombé . Je peux distraire Zéro pendant ce temps là et vous pourrez vous approcher de l'entrepôt et sauver les petits . Mais user de la police pour moi , n'est pas le meilleur moyen . Si vous pouviez Henry , vous entourez de quelques hommes de main et de Seven pour hacker les caméra , alors vous seriez tranquille

Warren alla à l'extérieur "Si vous avez appele la police , je peux la faire partir si vous voulez . Je travaille avec des hommes politiques , ça sera chose facile . Mais je ne pourrais pas vous trouver d'homme de main par contre . Mais vous avez assez d'influence pour que penser sans me tromper que vous en avez "






Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin après quelques plongées dans le bassin , finit par tomber dans les pommes . On le réveilla pour recommencer mais quand on le pensa assez affaibli , on le porta jusqu'à la cage et on le jeta dedans . Jumin était vraiment froid , mais surtout très fatigué après cet effort . Mais au moins , on avait pas remis son bandeau sur ses yeux

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:59

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry fut étonné d'apprendre que Warren connaissait Jumin, mais tant mieux, dans un sens, il serait encore plus motivé à les aider, et plus enclin à se positionner contre Zero. Il devait avouer que Warren avait raison, il valait mieux attendre la nuit. Il fallait juste espérer que les petits pourraient tenir jusque là. Mais du coup, il aurait pu ne pas appeler les flic mais ça lui avait semblé indispensable sur le coup. Et puis, comme il y avait les tuteurs et tout, pas de police serait bizarre. 

- Ca me semble bien. Effectivement, j'ai de quoi 'entourer de quelques hommes de mains, ce ne sera pas du tout un problème. Et Seven devrait aller mieux d'ici ce soir... hum... je crois qu'il vaut mieux laisser la police nous rencontrer, puisqu'on a sonne l'alerte, mais s'il pouvait ne pas nous prendre d'empreinte ou d'ADN ni regarder la liste de nos appels ce serait bien. Mais comme les tuteurs des petits sont au courant u'ils ont disparu, il faut quel place soit là pour les rassurer. Après, on pourra les éloigner. Mais j'ai aussi appeler la police pour qu'une fois sauvés, ils puissent directement être transporter à l'hôpital et peut être avoir un psychologue a disposition aussi. Donc oui, qu'ils ne soient pas trop dans nos pattes jusqu'a ce qu'on les ai récupérés. 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas entendit la grille s'ouvrir et le bruit d'un corps qui tombe. Il se dirigea péniblement vers lui en rampant, puis il se pencha doucement vers lui en écoutant son coeur pour vérifier qu'il battait. C'était bien le cas. Alors il alla lui prendre la main. 

Jumin? Est ce que ça va? Ils ne t'ont pas fais trop de mal? 

En tout cas, il était soulagé qu'il soit revenu en vie. Et il espérait vraiment que cet enfer serait bientôt terminé. Mais il n'était pas sur du tout qu'ils arriveraient à s'enfuir, même s'ils allaient tout faire pour. Une fois les gardes éloignés, il lui mit donc la petite pilule dans sa poche 

Tiens. 

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:31

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image28

Warren pouvait faire ça . Il allait devoir un peu lécher les bottes de quelqu'un pour faire cela . Mais on ne pouvait pas lui refuser grand chose . Surtout les femmes . Warren garda la téléphone à son oreille pendant que ces gardes du corps s'occupait de lui ouvrir la portière de sa voiture .

-Je ferais en sorte que tout se passe bien . Et comment vas Seven ? demanda t-il curieux de savoir comment allait son ami Zero ne tuera pas les petits et ne leur fera pas de mal qui marque . Bien qu'en sois , je pense surtout qu'il regarde et ne touche presque rien . Le psychologue sera bien plus utile . Je vais venir pour parler à Jumin , si ça ne vous dérange pas

Warren regarda sa montre " Je vous rappellerai dans une vingtaine de minute " expliqua t-il alors

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

Seven était si fatigué qu'il n'avait même pas penser à hesticuler pendant la radio. Gumi était avec le docteur attendant que la radio sois tiré . Gumi pensait que ça pourrait être la rate , après tout la rate pouvait exploser rien qu'avec une chute à velo . Ou il pouvait avoir fait une possible crise . Elle ne savait pas trop , elle laissait le professionnel faire , mais heureuse de pouvoir être sur un gros cas comme ça



Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin ne se révéilla pas tout de suite , il prit un peu de temps " Hum ? Lucas ? Oui , je vais bien , il sourit alors faiblement , tout en restant couché au sol et en profitant pour réguler son souffle

-Tu as été formidable . Je pense qu'on pourra glissé ça dans le café du surveillant qui est ici . On fera en sorte qu'il tombe dans les pommes dans notre cellule . La porte sera ouverte et on se cachera quelque part dans cet endroit . Mais je vais devoir te demander de jouer des grands rôles dans mon plan . Mais ça ne sera pas tout de suite

Expliqua t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:54

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry ne dis rien concernant Zero, qu'il exécute ou qu'il regarde, c'était pareil pour lui, de toute façon, c'était quand même lui qui tirait toutes les ficelles et qui donnait ses ordres. Il était tout aussi coupable dans une situation que dans l'autre. 

- Bien sur, vous pourrez nous accompagner, tous les visages familiers seront bénéfiques pour eux je pense. Quant à Seven... il est salement amoché. Zéro voulait qu'il soit H.S. mais j'ai appelé un médecin qui s'occupe actuellement de lui. D'accord, a dans vingt minutes. 

Il raccrocha et alla voir le médecin, qui annonça qu'il allait falloir opérer. Problème avec la rate. Voilà qui allait faire plaisir à Seven. Heureusement, il avait de quoi l'endormir. Henry alla annoncer la mauvaise nouvelle. 

- Tu vas passer sur le billard. Est ce que tu veux qu'on en profite pour changer un peu ton look? 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas sentait quand même que le souffle de Jumin était irrégulier. Un peu comme lui avant et après une crise. Il irait mieux avec un peu de repos. Il écouta attentivement le plan de son ami. Le fait de devoir jouer un grand rôle lui faisait un peu peur mais il voulait aider son ami un maximum. Il serait courageux.
Mais pour l'instant, Jumin devait se reposer. 

- Cette fois-ci, c'est moi qui veillerais sur toi alors tu devrais essayer de dormir. Je peux te chanter la fameuse berceuse si tu veux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

Seven leva les yeux vers Henry " Je suppose que j'adorerai avoir un coeur fait avec un moteur et des yeux bionique" puis il finit par fermer les yeux "J'ai juste très peur . Je ne devrais pas pourtant . Mais j'ai peur " avoua t-il alors

- Une dernière chose émouvante à me dire osa t-il plaisanté

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin jeta un coup d'oeil à son ami " Je ne peux pas m'endormir , en te sachant iciexpliqua t-il alors . Il prit plaisir à le regarder . Alors il l'attira dans ses bras et prit quelques instants pour regarder le plafond , devant lui et se vider l'esprit .

-Mais restes dans mes bras , ça me relaxera

Jumin commença à réfléchir à son plan avec plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:52

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry ne voyait pas comment le rassurer, tout le monde avait peur lors de la première opération, c'était naturel. Mais il essaya de plaisanter lui aussi. 

- Ne t'inquiète pas c'est normal. On va faire de notre mieux pour exhausser tes souhaits. Et mes derniers mots seront : je vendrais toutes tes affaires électronique si tu ne te réveille pas alors un conseil : réveille-toi. Et les voitures sont compris dans le lot, dit-il avec un grand sourire

Le médecin s'approcha pour faire une piqure

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas ne pensait pas pouvoir dormir lui non plus, toute à l'heure, pourtant il avait finalement réussi. Il apprécia le contact chaud de Jumin quand il le prit dans ses bras. Lui aussi se sentait plus détendu quand ils étaient ainsi. 

- Je reste là. Mais peut être que tu arriveras a dormir, on ne sait jamais. 

Lui aussi resta simplement allongé a écouter leur respiration, en priant pour qu'on ne vienne plus les déranger dans leur prison. Qu'ils ne seraient plus séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:22

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

Seven resta muet devant les derniers mots d'Henry .Ce traitre ! Seven plissa les yeux , puis il finit par rire tout doucement . Son rire était moins fort qu'à l'usuel , mais il n'en restait pas moins remplie d'une vigueur que son corps ne pouvait manifester . Il ramena ses mains à son visage , cachant son sourire " C'est pas possible d'avoir un ami comme ça . Quand je me réveillerai , rappelle moi de divorcer avec toi"

Gumi prépara les outils pour l'opération dans la salle pour sa part , puis regarda Henry "Tu devrais t'en aller , on va prendre soin de lui . Vous devriez vous occuper de la famille . Je crois qu'ils sont tous arrivé " dit-elle alors en montrant un homme en kimono parlant avec Adonis

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin n'arrivait pas à dormir , mais il ferma les yeux pour au moins avoir l'air tranquille , tenant Lucas contre lui , son cerveau cherchait la solution la plus simple . L'homme n'avait toujours pas touchê à sa boisson . Il allait surement devoir les garder cette nuit , alors ils auraient le temps .

-Je n'ai pas besoin de dormir , juste de te savoir en sécurité . Traitres comme ils sont , ils profiteraient de mon sommeil . Je veux que tu restes auprès de moi et je ne laisserai personne te faire plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:45

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry était heureux d'avoir rendu le sourire à Seven. Au moins il serait un peu plus détendu. Il espérait en tout cas. Il avait tout ce qu'il pouvait pour ça. 

- Je te le rapellerais. Mais on ne divorce pas de moi comme ça, je te ruinerais avant. A moins que ce soit moi qui me fasse ruiner. Je sais, il suffira de se remarier, et tout ira bien. 

Henry confia donc son ami au bon soin de docteur et de Gumi. Ils endormirent Seven et le médecin commence a couper et tritouiller d'une mais experte, assistée de Gumi qui lui donnait les instruments. Pendant ce temps Henry s'approchait de la tante et d'Adonis. La tante lui sauta instamment dessus, les yeux rouges

- Des nouvelles des deux petits bébés? 
- Non, je suis désolée.... mais la police ne va pas tarder. 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas surveillait avec son ouie, pour le moment, on les laissait tranquille, et c'était un grand soulagement. Il ne savait pas quand est ce qu'ils auraient l'opportunité de s'enfuir. Il espérait être suffisamment en forme. Alors lui aussi reposait son corps en restant allongé. Mais ce n'était pas facile quand on était toujours un peu tendu et inquiet. 

- Mais moi aussi je veux que tu sois en sécurité. Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal. Je n'ai pas envie de te perdre, tu es vraiment mon précieux ange gardien. Je ne veux plus qu'on soit séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:43

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image28

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18

Seven resta tout sourire , puis finit par s'endormir dès qu'on lui donna de quoi supporter l'opération . Le père de Jumin parlait avec Adonis , il avait été mis au courant par ce dernier . Il ne pouvait pas garder la chose plus secrète . Ils étaient encore en train de parler de tout . Le père de Jumin était un homme aux cheveux long et noir , attaché dans une queue de cheval et habillé d'un kimono . Il était venu dès qu'on lui parla de son fils , apparament séquestré quelques part par un fou .

Fort heureusement pour le brave Henry , la police arriva et Warren sortit de leur voiture . Il passa une main dans ses cheveux et avança pour rejoindre l'ami de son ami .

-Ils sont là . Ils vont ramener les familles des victimes aux postes . Je ne vais pas pouvoir leur parler , mais dis leur des choses rassurantes . Dis-leur que la police a des pistes . Fais-moi passer pour un inspecteur où je ne sais quoi . Mais expliques leur que tout vas bien , qu'on les retrouvera

Expliqua t-il en anglais


Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin sourit aux dires de Lucas . Il alla placer une main contre la joue de Lucas et il lui fit relever doucement le visage . Alors Jumin le regarda et posa un baiser sur son front "Tu restera à mes côtés Lucas et je resterai aux tiens . Je ne laisserai personne s'en prendre à toi . Maintenant , tu vas devoir être prêt . Je vais demander à aller aux toilettes . Tu serais capable de simuler une crise . Je sais que c'est beaucoup te demander , mais j'ai besoin que tu attires son attention au moment ou il m'aura ouvert " murmura t-il alors

Jumin sourit " Les deux autres sont partis , je pense alors on devrait pouvoir sortir en un rien de temps "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:08

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

C'était la première fois qu'Henry rencontrait tout ce petit monde, il était vraiment intimité et mal à l'aise, il s'attendait a ce que tout le monde s rejette sur lui pour l'insulter et le traiter de tout les noms. heureusement pour lui, Warren arriva. Les parents n'oseraient surement rien faire devant la police. Henry fit signe qu'il avait compris et il parla donc aux trois personnes. 

- Apparement, la police est sur une piste. Je vous présente l'inspecteur chargé de l'enquête. Il affirme qu'il fera tout son possible pour retrouver Jumin et Lucas et qu'il est confiant. Je suis assez paniqué moi aussi et j'espère qu'on les reverra bientôt. Travaillons tous ensemble main dans la main pour les retrouver le plus rapidement possible

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas sourit à Jumin lorsqu'il reçu un baiser sur le front. Il aimait cette tendresse chez lui. Oui, il voulait rester à ces cotés, et que lui reste au siens. Ils avaient les mêmes rêves, c'est pour ça qu'ils s'entendaient si bien. 

- Je t'adore

Ensuite il écouta attentivement le plan. Feindre une crise. Ce n'était pas si facile, mais peut être qu'il pouvait provoquer un début. Alors il accepta d'un hochement de tête et commença  retenir sa respiration. C'était le meilleur moyen pour être vraiment dedans et réussir à tromper le garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:39

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image28

Le père de Jumin s'approcha . C'était quelqu'un avec un visage tendre comme son fils . Mais au contraire de Jumin , il n'y avait pas une once de douceur qui s'émanait de lui . Des tâches d'encre sur son kimono démontrait toute fois le fait qu'il soit arrivé à toutz vitesse , malgré son air quelque peu détaché de l'histoire .

- Je vois . Jumin était déjà en cavale , je suppose que c'était un danger à prendre en trainant ainsi dans les rues . Ma fille et ma femme ont besoin de moi , alors je ne resterai pas dans vos pieds à pleurer sa disparition qui ne m'est pas nouvelle . Appelez-moi lorsqu'il sera au poste ou à l'hôpital

L'homme s'éloigna et Adonis leva les yeux au ciel "Je serais là pour ma part . Je ne peux pas laisser le frère de Jae être accueilli après tout cela par des policier ou encore pire par son père . " puis Warren fit alors un signe a des policiers qui arrivèrent auprès des tuteurs pour les rassurer et leur poser des questions . Warren se concentra sur Henry puis posa une main sur son épaule

- Et vous ? Vous allez bien ? Vous avez eu une sacrée journée


Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin sentit son coeur battre un peu plus vite . Il rougit à cette remarque qui du paraitre tout bonnement normal pour Lucas " Je t'adore aussi" lui répondit-il avec autant de sincérité . Alors il se leva pour demander au garde d'aller aux toilettes , l'homme lui ouvrit alors la porte . Jumin jeta un coup d'oeil autour
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:49

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry supporta le regard noir que lui lança la tante. Le père de Jumin n'avait pas l'air très sympathique mais il s'inquiétait quand même pour son fils, l'air de rien. Ou en tout cas, il voulait vraiment le récupérer. Il lui répondit donc d'une bref hochement de tête affirmatif. 

- Je comprend, si j'étais à leur place je préférerais aussi être accueilli par un visage familier. 

La tante s'approcha alors

- S'ils ne reviennent pas en vie et en bonne santé, je vous en tiendrais pour personnellement responsable, tous les deux. Vous étiez censé veiller sur eux.
- Je sais madame, je... je me sentirais tout aussi coupable s'ils ne reviennent pas, je me sens déjà responsable. Mais restons optimistes, nous allons les récupérer

La tante s'éloigna avec un policier et Henry lâcha un petit soupir de soulagement. Trop de pression. Warren alla ensuite près de lui pour le soutenir 

- C'est le moins que l'on puisse dire. Ca ira mieux quand on les aura retrouvés... 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas l'avait effectivement dit tout naturellement et il lui rendit un grand sourire quand il lui répondit que lui aussi. Ensuite le garde lui ouvrit, et Lucas continua de retenir sa respiration, ça ne venait pas aussi vite qui lourait voulu, il allait devoir faire semblant. Pourtant son corps commençait effectivement à trembler légèrement, et sa gorge le brulait. Il prit une petite inspiration puis recommença. Les tremblements s'accélérèrent un peu et sa tête commença à lui tourner. Ce ne fut pas dur de faire comme s'il allait se relever, et de s'effondrer d'un coup (ce qui n'était pas feint, sur ce coup là). Ensuite il accentua un peu les petites convulsions qui commençaient. 

- A...a l'aide, articula t'il pour faire plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:28

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image28

Warren observa le père de Jumin . Il avait déjà un casier . Cet homme ne l'attendrissait pas le moins du monde . Il ne risquait pas de le laisser reprendre son homme de ménage . Le politicien et le père se regardèrent quelques instants , l'homme ayant sûrement deviné que "l'inspecteur" en savait beaucoup sur lui .

Warren compatit avec Henry . S'immiscer dans la vie de Seven , c'était prendre les risques de voir ces choses plus quotidiennement qu'on ne l'espérait et d'en etre un jour la victime . L'américain arrangea alors sa cravate , puis effaça des traces de rouges à lèvres de la paume de sa main .

- C'est tout de même une énorme charge que tu te mets sur les épaules en abritant Seven . Ce genre d'évènements sont souvent des éventualités quans on touche à une personne que Zéro apprécie . Je n'aime pas me mêler de leurs affaires de couple . Mais savoir que Zéro s'en prends à deux enfants me révolte . Warren s'adossa à un mur Avant de se rebeller contre Zéro , il fautfaire en sorte d'être craint par Zéro . Je suis son ami parce qu'il me craint . Zéro est un animal , il faut établir une dominance sur lui .

Warren conseillait surtout Henry . Après tout , il serait au coeur de la colère de Zéro . En tout cas , il risquait de l'être " Je m'en veux un peu de ne pas m'en être plus mêlé . J'ai vu quand la relation est devenu un fardeau pour Seven et je n'ai jamais rien fait . Mais j'avais moi-même mes soucis personnels . Seven pourra se séparer de Zéro , le jour où il aimera quelqu'un d'autre ou trouvera assez de force pour porter son adoration pour Zéro sur quelqu'un d'autre . Je pense qu'il adore autant Zéro , parce qu'il ne s'est jamais senti apte ou assez bon pour aimer quelqu'un de mieux que lui . Je ne sais pas pourquoi , il est aussi dépressif et défaitiste . " Warren finit par jeter un coup d'oeil à son portable

- Mais je pense qu'il commence à se rendre compte qu'il est un bon garçon . Il estvraiment un bon garçon , j'espère qu'il ira mieux . En tout cas , s'il est avec vous à la place d'être avec Zéro c'est que vous avez une bonne influence . Combien de fois , ils se sont quitté et ça s'est fini en rien de mieux qu'en roucoulade amoureuse . C'est drôle qu'il puisse avoir été un aussi bon conseillé pour mes histoires amoureuses et jamais les siennes  


Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin se leva donc . Il allait presque opté pour le médicament dans le café , mais il opta pour une solution plus simple et efficace . La chaise sur le surveillant de prison . Ce dernier finit par s'écrouler pas loin de Lucas qu'il allait rejoindre . Jumin soupira , les mains qui tremblaient .

-Je vais te porter Lulu , d'accord ? On va se cacher et on va finir par trouver une sortie . Quand on trouvera la sortie , on sera libre . Je vais devoir te porter comme une princesse d'accord ? Tout ira bien et je prendrais soin de toi .

Jumin le prit dans ses bras "Je ne peux pas prendre le risque de te guider et de te faire te cogner contre une boite ou tatonner , d'accord ?". Jumin tentait de se faire calme , mais sa voix se brisa à quelques instants . Le stress . Il prit une grande inspiration


Dernière édition par Eimi-chan le Dim 5 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:42

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry n'ayant jamais vu ce père, il ne savait pas quoi en penser. Mais si Adonis ne l'aimait pas, c'est qu'il y avait surement une raison. Il restait donc un peu méfiant envers le père mais gardait une attitude amicale. La tante était en larme et totalement effondrée de son coté. Henry sentit son coeur se serrer

- C'est peut être dangereux, mais moi je ne peux pas rester sans réagir devant une telle injustice. je veux aider Seven, tout simplement. Je savais quel risque je prenais mais je ne pensais quand même pas qu'il s'en prendrait à des enfants. Et comment arrive tu à te faire craindre de lui? Mais de toute façon je crois que dans mon cas c'est trop tard, c'est plus de la haine que de la peur. 

Donc Warren proposait de lui trouver un autre amoureux. Mais il ne pourrait pas aimer quelqu'un d'autre tant qu'il était sous l'emprise de Zero. C'était un vrai cercle vicieux. Et puis, pour le moment, Seven s'en détachait déjà petit à petit, il suffisait simplement d'être son ami, ça suffisait. 

- Je pense savoir pour quoi il se sent comme ça. Et je peux comprendre que tu n'ai pas voulu t'en mêler. C'est peut être moi qui suis stupide de le faire, mais je ne peux pas m'en empêcher et je ne le regrette pas. Je suis content d'avoir une bonne influence sur lui et qu'il aille mieux, parce que c'est vraiment quelqu'un de bien. 

Henry eu ensuite un petit sourire, c'est vrai que c'était drôle, mais ça arrivait souvent que quelqu'un soit mauvais en relation amoureuse et qu'il donne cependant plein de bons conseils.

- En tout cas merci de ton aide

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas entendit un bruit de choc, puis le garde (il espérait) tomba a coté de lui. Effectivement, c'était bien le garde puisque Jumin le rejoignit juste après. Lucas essaya de se relever mais n'y arrivait pas vraiment. Même s'il ne faisait pas une crise, il n'était pas très bien alors il acquiesça faiblement de la tête pour montrer qu'il avait entendu. Il rougit même un peu quand il fut porter comme une princesse. 

- Tu... tu as raison, c'est plus prudent.

Lucas sentit le stress dans la voix de son ami, et aussi ses mains qui tremblaient. Lui aussi tremblait et la peur lui nouait le ventre. Mais ils devaient être courageux, ils y étaient presque. Alors il alla posa sa main sur la joue de Jumin. 

- Tant qu'on est ensemble, on peut tout faire 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:27

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image28
Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18


Warren ne savait pas comment on pouvait penser au bien des autres avant le sien . Mais il n'en restait pas moins très heureux que Seven ait trouvé quelqu'un comme Henry . Le politicien finit par secouer la tête négativement . Adossé au mur , l'air un peu ailleurs .

-Non , j'ai pu faire ges bêtises comme toi à ton âge . J'ai été tout feu tout flamme lors de ma vingtaine . Il finit par sourire Même si ça ne se voit pas . J'ai toujours agit en suivant ce que mon coeur me disait . À force de me faire mal , disont que je laisse ma logique me guider accompagné de son assistant en chef très colérique , mon coeur

Warren finit par sourire "Je l'ai giflé quand il avait 9 ans . Cet espèce de grand malade arrachait les ailes d'un papillon . Il n'avait jamais été frappé et personne n'avait levé la voix sur lui . Ensuite je me suis servi de mon statut de politicien pour lui faire peur . C'est ainsi que nous sommes resté ami et cela sans qu'il m'utilise"

Warren finit par regarder Henry "Sinon , il est opéré de quoi ? Je suis passé chez lui en vitesse . J'ai récupéré quelques une de ses affaires pour qu'il puisse vous aider pour ce soir . "


Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin avait peur . Mais la petite main froide de Lucas sur son visage , réussit à le calmer à son tour . Le lycéen pinça ses lèvres pour prendre sur lui . Son corps ne devrait pas le mâcher sous le stress , ils n'avaient qu'une chance et ils allaient la prendre et s'en aller . Jumin protégerait Lucas . Alors il se permit de sourire

-C'est vrai , on peut tout faire

Jumin se leva alors et se dirigea vers la sortie . L'entrepôt était beaucoup plus grand qu'il ne le pensait . Il courut à travers l'entrepôt à la recherche d'une sortie . Plusieurs salles , mais surtout beaucoup de carton . Il se cacha derrière l'une des boites quand il entendu des bruits de pas . Quelqu'un se dirigeait vers la prison . Ils allaient voir qu'ils n'étaient pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:30

Junjou romantica T.2 - Page 6 476955BanHenry

Henry mettait lui aussi parfois son coeur en parenthèse, mais c'était assez rare. Généralement, il voulait continuer de suivre ce que son coeur lui soufflait, pour agir toujours en adéquation avec sa conscience et ne rien regretter. Il valait mieux avoir des remords que des regrets. 

- Je peux comprendre. Thomas est un peu comme ça. Enfin, je veux dire, il était plus insouciant avant, mais il est un peu plus meurtri maintenant. Je dis ça, mais j'ai pas mal souffert de mon coté aussi. On a juste pas réagi de la même façon. 

Oui, donc il s'était imposé face a lui lorsqu'il était petit, il devait surement être plus impressionnable a cette époque qu'aujourd'hui. Henry ne pensait qu'une simple gifle suffirait maintenant, et son statut d'homme économique influent ne semblait pas vraiment l'intimider plus que ça

- Je crois que je ne le fuis pas autant d'effet que toi. Seven est opéré de la rate je crois. 

De son coté, le médecin venait justement de finir après une petite heure d'opération. Maintenant il recousait. Il demanda ce qu'on redonne un peu de morphine à Seven et de le laisser se réveiller à son rythme. L'opération c'était bien passé 

Junjou romantica T.2 - Page 6 343510BanLucas 

Lucas était bien conscient qu'ils n'avaient qu'une chance. Et que si on les retrouvait, ils seraient probablement tuer ou torturer demander beaucoup plus grande que ce qu'ils avaient déjà subi. Alors ils devaient vraiment sortir d'ici. Mais c'était plus facile de le faire en restant calme. 

- Tu crois quelle police nous cherche? 

Lucas entendit les pas lui aussi, son corps se tendit is-nstanément alors qu'ils étaient cachés derrière la caisse. Il retenait presque sa respiration pour ne pas faire de bruit et il était parfaitement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5210
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:03

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image28
Junjou romantica T.2 - Page 6 Image18


Warren pensa alors à Thomas . Il observa alors Henry avec un petit sourire . Ça ne l'étonnerait pas que l'ami qui avait été emmené à ce diner avec les parents de Thomas , sois Henry . Mais ce n'était qu'un doute , une sorte d'intuition . Warren passa une main dans ses cheveux .

-Oui , il m'a dit qu'il avait prit du temps pour se remettre en couple après une histoire de coeur brisé . Warren regarda vers la porte , la main toujours dans ses cheveux brun J'imagine qu'on a chacun ces manières de réagir aux histoires de coeur .

Dit-il simplement en finissant par regarder son portable . Il allait devoir donner son rendez-vous à Yann et lui parler . Finalement Gumi arriva , elle leva les yeux vers Warren puis se tourna vers Henry . Elle se montra assez heureuse .

-Il va bien . Il se réveillera bientôt . Il faudra éviter de manger des choses solides pendant 24 heures . Puis tout ira beaucoup mieux après . En tout cas vous pouvez allez le boir si vous le souhaitez

Junjou romantica T.2 - Page 6 Image19

Jumin se cacha derrière le carton , le souffle court et l'air interdit . Mais à la place de parler , il posa la main de son ami sur sa joue et hocha la tête de haut en bas pour symboliser son affirmation . La police devait les chercher , le soleil semblait tomber , alors tout irait bien , leur fuite serait bien plus discrète .

-Ils ne sont pas là . Non , ne le prévenez pas . Je vais les trouver ces vermines . Ils doivent être dans l'entrepôt puisque je surveillais la porte

Jumin entendu alors l'homme raccrocher . Il commenca alors à frapper dans des boites . Jumin bougea un peu avec Lucas . Il devait trouver quelque chose pour frapper et assomer cet homme . Il eut un petit sursaut en entendant l'homme crier

-Quand je vous trouverai , je vous ferai vous tuer l'un et l'autre lentement . Je vous jure que vous allez bien souffrir pour survivre , vous allez vous détester . Vous verrez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: