Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:12

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Guilhem y avait évidemment déjà pensé. Il avait même failli y être confronté plusieurs fois durant les batailles auquel il avait participé. Parfois le visage des hommes qu'il avait tué revenait le hanter dans ses cauchemars. Bien sur, il n'en avait parlé à personne.

- Pas besoin d'être suicidaire pour y songer. Et je pense que les femmes y pensent aussi, surtout quand l'accouchement est sur le point d'arriver. le taux de mortalité à ce moment là est quand même elevé. J'avoue que j'ai peur pour mes soeurs quand ce sera leur tour.

Mais sa mère avait survécu. Et ses soeurs étaient des Stark. Elles étaient plus fortes qu'elles en avaient l'air. Guilhem soupira à la réponse de Xifos. C'est parce qu'il avait beaucoup de chose à laquelle pensé ces temps-ci et que ces expéditions secrètes étaient assez épuisantes, parce qu'après il devait rattraper son retard dans les affaires courantes qu'il serait avec son père. Ethan arriva ensuite pour proposer son aide. Il confirma d'un hochement de la tête.

- Oui, des chevaux. Et des vêtements que l'on peut salir. Pour le reste, je m'en occupe. Vous allez voir, je pense que vous serez content.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:39

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12

Xifos n'y pensait pas. Sa plus grande soeur ne semblait pas apte à en faire , alors ils'en souciait peu . Puis il ne pensait pas vraiment à Ariadne comme une plausible mère. Pourtant cette idée devrait lui venir en tête , mais pourtant il ne s'y faisait pas. Il haussa les épaules , l'air peu affecté

-Fais comme moi n'y penses pas . J'y penserai le jour du mariage d'Ariadne , voilà tout

Le fils Arryn alla chercher le matériel tandis que la soeur s'occupa des chevaux. S'il y avait un endroit où elle était doué c'était pour l'équitation . Elle n'avait même pas besoin de tirer sur une corde , elle était très complice avec les chevaux du val . Aussi bien celui de son frère , que le sien . Xifos supposait que les muets avaient la chance de communiquer autrement avec d'autres formes de vies . Xifos revint

-Là , nous sommes prêt

Il aida sa soeur à monter ( frère poule qu'il était ) puis alla sur sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:01

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2

Ce n'était pas si facile d'arrêter de penser. Guilhem n'était pas comme Xifos, il était plutôt de nature inquiète, même s'il était plutôt calme. Il laissait tout le ronger de l'intérieur, ce n'était sans doute pas ce qui était le plus facile à vivre mais il s'y était habitué.

- Ce jour arrivera bientôt, si j'ai bien compris.

Cette perspective ne le réjouissait pas du tout. Mais il devait penser à autre chose. Ethan lui amena une bonne excuse pour se réjouir quelque peu, même s'il ne savait pas exactement ce qu'il préparait. Il le laissa s'occuper de tout et sella son cheval pendant ce temps. Thalia s'occupa de son cheval elle aussi et elle fut soulagée de ne pas devoir être aidée pour monter sur son cheval, ça aurait été humiliant. Ethan arriva et monta sur son cheval. Il avait un gros sac avec lui et failli tomber sous le poids alors Guilhem le prit pour lui.

- Guide nous, petit frère.

Ce dernier s'empressa d'obéir et quelques longues dizaines de minute plus tard, ils étaient dans un paysage rocailleux. Un peu plus loin, il y avait une sorte de grotte qui n'était pas bien grande, l'entrée était de un mètre de haut, tout au plus.

- Il faut s'accroupir un peu mais au bout il y a une belle surprise. Il faut laisser les chevaux ici. .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:19


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12

Xifos tenta d'imaginer sa soeur porter un bambin dans ses bras. Il tentait d'y penser mais ce bambin avait le visage flou et les traits changeant. Il ne pouvait s'imaginer ce moment sans trouver cela ridicule. Même si ce mariage approchait , il avait tant de mal à voir sapetite muette être courtisé par un homme. Elle ne manquait pas de charme , mais il ne l'imaginait pas . Elle était différente de leur grande soeur Thésée .

-Malgré cela , je ne peux pas imaginer Ariadne aimé par un homme . Elle si discrète et pieuse que j'ai l'impression qu'aucun homme n'oserait même lui parler

Ariadne suivit ensuite tout le monde tout comme Xifos . Et quand il fut le temps de descendre, elle attendu docilement que son frère vienne l'aider . Ça ne serait pas aujourd'hui qu'elle retirerait ce petit plaisir à Xifos qui la posa au sol avec douceur . Pour lui sa soeur était juste si fragile , qu'elle pourrait se briser rien qu'en descendant maladroitement d'un cheval . Si seulement il savait qu'elle avait été faire la guerre auparavant . Les Arryn suivèrent donc Ethan. Xifos portant le matériel
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:44

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

C'est vrai qu'Ariadne avait cette sorte de pureté en elle, et cette timidité qu'il avait pendant un temps empêché Guilhem d'oser l'approcher. Mais une fois qu'on la connaissait un peu mieux, on se rendait compte qu'elle était bien plus complexe qu'elle ne le paraissait au premier abord. Dans un sens, elle était fascinante. Seulement, il ne pouvait pas en parler à Xifos, qui ignorait tout de cette partie de sa soeur.

- Je dois avouer que je n'imagine pas Thalia avec un enfant non plus. Beaucoup d'homme serait découragé par son caractère un peu trop marqué. Même si je sais que ça peut plaire.

C'était vraiment un tel contraste de voir la Ariadne face à Xifos et la Ariadne face à lui quand ils étaient seuls. Il avait du mal à s'y faire. Il suit n"anions toute la petite troupe. Thalia pensait savoir quel genre de chose Ethan avait en tête pour eux. Ses soupçons furent confirmer quand après plusieurs mètres à avancer péniblement dans le noir, ils arrivèrent dans une cavité plus grande, avec un bassin qui n'était pas assez profond pour ne pas avoir pied mais assez profond pour relaxer tout le corps. C'était un bassin de source chaude, comme le témoignait la chaleur de l'endroit et la vapeur qui voletait doucement autour d'eux.

- Je l'ai découvert il y a quelques semaines. C'est très reposant. J'ai apporté des serviettes alors il n'y aura pas de problème. Et avec la vapeur on ne voit pas grand chose de toute façon, annonça fièrement Ethan, qui trouvait son idée vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:04

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12

Xifos pouvait imaginer Thalia. Avec un enfant plus grand qu'un bambin , une fille à qui elle n'aurait pas peur d'apprendre l'arc . Elle l'imaginait déjà ronchonner devant un époux qui voulait garder leur fille loins des armes . C'était drôle d'imaginer Thalia plus adulte , un peu plus marqué par le temps . Marié aurait-elle toujours Xander en tête ? Peut-être qu'elle donnerait à sa première fille le nom qu'avait porté la reine de Dornes . Elle dirait qu'il serait à l'honneur de la reine mais ne serait qu'un hommage à son amant.

-Je la vois bien avec des enfants . Une fille plus précisément

Ariadne était bien la dernière qui pouvait être le JM aux yeux du val. Ces agissements retiraient les soupçons. Et ça avait quelque chose de très doux qui lui rappelait des vieux souvenirs . Si son plus grand frère avait été là , il se serait disouté avec Xifos . Il lui aurait dit qu'une femme devait se débrouiller seul . Il était d'ailleurs le premier à lui avoir donné un petit coutelas à ses 14 ans . Il disait qu'à cet âge , on devait se méfier des hommes .

-Ethan , tu es un petit génie ! Bien , nous devrions être des gentleman et laisser les filles se préparer pour ce bain et entrer . Nous leur tournerons le dos par mesure de précaution tout de même , parce que nous sommes des gentilhommes

Aria était déjà penché sur l'eau , elle avait l'air bien heureuse , c'était la seconde fois qu'elle voyait une de ces choses .

-Thalia , pourrez vous défaire mon corset ? demanda t-elle poliement en s'éloignant un peu de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:29

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Et bien, Guilhem voyait tout à fait Ariadne être mère. Elle serait douce, aimante, et en même temps, elle les élèverait équitablement que ce soit une fille ou un garçon. Enfin, il l'imaginait ainsi mais peut être qu'il se trompait. Peut être qu'elle même ne s'imaginait pas avec des enfants. Mais on pouvait très bien être une guerrière, une femme et une maman (il disait cela mais il avait encore du mal avec l'idée qu'Ariadne soit le JM).

- Une fille lui irait bien, c'est certain.

Le grand frère de Xifos avait l'air d'être un homme plutôt ouvert d'esprit, ou il pensait simplement que les femmes du nord devaient être plus forte que les femmes du sud, tout simplement. Guilhem fut agréablement surpris de trouver une source chaude ici. Il en connaissait d'autre, mais c'était la première fois qu'il venait dans celle-ci. Il avait même un bassin dans les sous-sol de la forteresse, alors ils auraient pu tout simplement aller là bas mais Ethan aimait montrer ses découvertes. Il s'empressa de tourner le dos aux deux femmes, évidemment, les joues légèrement roses.

- D'accord, accepta Ethan en se retournant aussi, mais lui il n'était pas vraiment gêné.

Thalia accepta évidemment d'aider Ariadne a défaire son corset. Ca lui prit un peu de temps mais elle finit par réussir. Dire que pour les hommes il suffisait de deux ou trois mouvements pour se retrouver en tenue d'Adam. C'était quand même plus pratique.

- Pouvez-vous aussi m'aider? demanda t'elle à son tour
- Ca prend du temps à se déshabiller une fille, soupira Ethan
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:47


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12

Xifos s'était tourné sans gène. Ce n'était pas comme si la présence de femmes allait le déranger. Il avait déjà consommé un mariage et de temps à autre s'amusait quand il le fallait. Ethan finit par se plaindre du temps que les filles mettaient à se déshabiller . Elles avaient bien plus de tenues que les hommes , il ne pouvait point les en blamer .

-Dans quelques années , tu trouvera cela encore plus long plaisanta t-il et il partit d'ailleurs dans un rire

La jeune Arryn aida son ami tout en ignorant les blagues de son frère. C'était l'humour digne du val. Un peu rustre et pervers de temps à autre entre hommes. Elle finit par libérer Thalia de son corsage "Voilà . Vous avez vraiment la taille fine Thalia " la complimenta t-elle en allant leur prendre deux serviettes . Elle finit de se deshabiller . Elle se fit discrète . Elle ne voulait pas qu'on remarque toute trace suspecte sur son corps . Elle entra ensuite dans l'eau . Elle attacha ses cheveux dans un chignon

-À vous les garçons

Xifos se deshabilla rapidement , il s'attacha la serviette autour des reins . La petite Arryn se cachait les yeux pour ne pas gêner les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:27

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Thalia ne ressentait pas de gêne non plus, elle ne se serait pas plainte si les garçons avaient décidés de regarder, après tout, deux d'entre eux étaient ses frères alors ... mais bon, Ethan était un peu trop jeune pour être déjà éveillé à ce genre de chose. Il était déjà à l'âge ou les hormones se manifestaient, il ne fallait pas tenter le diable. Elle ne résista pas à l'envie de surenchérir par contre.

- Ou peut être qu'au contraire, il appréciera toutes ces couches. Les enlever une à une lentement et de plusieurs manières possibles pour finalement arriver à la peau tant attendue... prendre son temps n'est pas un crime quand il s'agit d'amour.
- Thalia, dois-je comprendre que tu as déjà profiter de ce genre... d'amour? demanda Guilhem sur un ton un peu guindé et stupéfait.
- Qui sait? J'en ai peut être juste entendu parler. Ou peut être que je me suis juste imaginé ce genre de scène dans mes rêves. Je ne vois pas ou est le mal. Mais bon, les scénarios un peu plus sauvage, ça me va aussi, révéla t'elle nonchalamment.
- Ce n'est pas drôle, arrête, tu vas le perturber, commenta le grand frère tout en bouchant précipitamment les oreilles d'Ethan qui se demandait de quoi est ce qu'il parlait

C'était finalement Guilhem le plus gêné de tous. Il se demandait à présent si sa soeur avait déjà été jusqu'au bout avec ce Xander. Après tout, ils n'étaient pas mariés, ils auraient du logiquement attendre. Oui, elle faisait surement semblant. Pendant ce temps, Thalia se faisait aider pour son corset. Quand Ariadne la complimenta, Thalia se tourna vers elle et inspecta à son tour le corps de son amie. Elle remarqua les bandages. Bizarre, pour une chute à cheval, mais elle ne dit rien à ce propos.

- Tu n'a rien à m'envier, Ariadne. Surtout au niveau de la poitrine.
- Par pitié, Thalia !
se plaignit Guilhem en gémissant.

Thalia leva les yeux au ciel. Ils étaient si coincés tous les deux. Elle décida de ne pas se faire de chignon, elle allait profiter de l'occasion pour laver ses cheveux. Elle s'entoura de la serviette qu'Ariadne lui amena et plongea dans le bassin à son tour. Ce fut ensuite au tour des garçons. Ethan fut le premier dans le bassin, il n'hésita pas à sauter du rebord et fit une énorme bombe dans le bassin. Guilhem fut le plus prudent, il ne voulait pas prendre le risque qu'on le regarde. Il était assez pudique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:56


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12

Xifos n'avait rien à cacher. Sa soeur l'avait déjà vu nu et de plus , il avait été gâté par la nature. Il était donc le moins gêné du monde . Il se déshabilla néanmoins rapidement et entra tout aussi vite car il avait presque lui même envie de faire une bombe dans cette si belle source d'eau. Mais il savait trop bien que le fond des sources d'eau chaude ainsi que keurs alentours étaient bien glissante . Xifos n'avait pas envie de tomber de tout son long , il faisait plus d'un mètre 80 et cela ferait très mal.

-Vous êtes bien pire que moi dans vos propos . il rit Quel torture . Les femmes du nord portent tant de vêtement que les hommes ont le temps d'oublier ce qu'ils cherchaient quand ils commençaient . Moi , j'aime mes femmes prêtent à aimer ! Que le deshabillage sois court et que l'amour sois long

Puis il regarda Guilhem "Débouchez-lui les oreilles. C'était bien à son âge que j'avais embrassé ma première donzelle " . Ariadne s'en souvenait , elle avait neuf ans à cette époque . Xifos l'avait crié sur tout les toits et tout le monde l'avait félicité . Mais il était resté secret sur sa première fois . Elle était bien heureuse de ce bain et ne remarqua pas le regard sur sa blessure . Fort heureusement pour elle sa blessure de guerre se trouvait dans son dos .

-Oh , elle est souvent un problème dit-elle en pensant à tout les bandages qu'elle réalisait pour le JM Je préfèrerai les avoir plus petits

Xifos rit alors "Guilhem , laisses-les ! " puis il ferma les yeux profitant de la chaleur

-C'est si bon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:20

Games of Throne - The new story  - Page 22 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Thalia était presque sur que les vêtements des femmes du sud étaient tout autant un obstacle. Plus de tissus, même si elles avaient moins de couche. Et puis, le sud aimait souvent faire compliqué, alors les vêtements devaient être compliqué à enlever.

- Vous voulez dire que vous vous pensez assez endurant pour toute une nuit d'amour? Avez vous déjà réalisé cet exploit au moins ? le taquina la jeune Stark.

Guilhem décida de laisser tomber. Ces deux là étaient irrécupérable, ça ne servirait rien de les rappeler à l'ordre. Au moins Ariadne n'avait pas l'air trop genre. Pourquoi est ce que c'était lui le plus mal à l'aise au final? Il n'était sans doute pas normal, mais il préférait préserver l'innocence d'Ethan. Ce dernier entendit néanmoins Xifos.

- C'est vrai? Et comment c'est? Doux?
- Déjà, il faut que tu ai une jeune fille en vue
, intervient Thalia.
- Mais j'en ai une. J'attend juste le bon moment avant de me déclarer et la convaincre de m'épouser un jour, affirma le petit Stark.
- C'est quoi cette histoire? demanda Guilhem.

Thalia discuta ensuite un peu avec Ariadne. Guilhem fut un peu étonnée que cette dernière ne soit pas choqué par le sujet abordé par sa soeur alors qu'elle était en présence d'homme. Mais en même temps, elle l'ait déjà surpris plusieurs fois. Il préféra profiter de l'eau chaude. C'est vrai que c'était bon. Parfait pour se détendre.

- Et bien, les miens sont de taille convenable mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'il soit un peu plus gros
- Clem, elle n'a pas encore de sein
, fit remarquer Ethan.
- Ca va venir. Elle sera bientôt à l'âge ou les petites filles se transforment doucement en femme, expliqua Thalia
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12

Xifos pouvait tenir une bonne nuit d'amour . Cela ses amantes pourraient en tèmoigné. Les Arryn étaient des hommes avec un certain pédigrée . Ils étaient des amants incroyables. Un peu trop de ce qu'aimait dire son père . Son père se vantait même d'avoir rendu folle une femme après une incroyable nuit . Le Lord Arryn haussa les épaules "Ce n'est pas une chose qui se dit mais qui se montre . "

Ariadne n'était pas gêné car elle avait un père très spécial. Il avait toujours des blagues perverses prêtes à conter , des aventures incroyables . Mais il disait qu'il fallait bien savoir ce genre de chose très tôt . Xifos fut ravis d'entendre que le petit Ethan avait une dulcinée qu'il voulait épouser. C'était de son âge . Les parents des Tully s'étaient rencontrés à cet âge selon la Lady Liana et n'avaient jamais cessé de s'aimer .


-Un baiser c'est bien plus doux que tout ce que tu peux imaginer

Ariadne écouta son frère . Elle n'avait jamais reçu de baiser et n'en avait jamais donné . Elle était donc aussi inapte à répondre à propos des baisers qu'Ethan . Mais elle se demandait si c'était si doux.

-C'est beaucoup moins agréable quand on monte à cheval

-Les hommes les aiment de toute taille ne vous en faites pas . Et tu verras que c'est le pire quand ta soeur commences à être une femme . Notre grande soeur était une pure peste . De plus elle se mettait toujours du papier pour les gonfler

Ariadne ne put retenir un rire et elle posa rapidement sa main devant sa bouche , toute rouge "Je m'en sou..souviens . Lorsqu'elle a rencontré son époux , elle en avait mis trop .." elle continua de rigoler

-Un des papiers étaient tombés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:48

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Que ce fameux pedigree soit vrai ou pas, Thalia aimait taquiner le lord du Val. Certains Stark étaient plutôt connu pour être de bons amants passionnées, d'autres étaient connus pour être plus doux. Si Thalia devait se situé dans une catégorie, elle serait sans aucun doute dans la première. Ses deux années étaient surement dans la deuxième catégorie. Et Ethan avait l'air d'être bien partit pour la première.

- Hum...c'est vrai. Dans ce cas, peut être qu'un jour je serais tentée de demander une preuve de cette affirmation, s'amusa à jouer Thalia avec un ton volontairement un peu aguicheur.

Ethan essayait quand même d'imaginer une douceur plus douce que tout ce qu'il pouvait imaginer. Ce n'était pas facile. Guilhem avait embrassé sa première jeune fille quand il était un peu plus âgé que son jeune frère. En faite, il était proche des 16 ans quand il s'était enfin lancé. Il n'avait pas trouvé cela si fantastique que cela, mais c'est parce qu'il n'était pas amoureux de la fille. Il n'était encore jamais tombé amoureux.

- Maud et Thalia ne sont pas des pestes, pourtant, fit observer Ethan tout en riant quand on aborda le sujet du papier gonflant.

Thalia n'avait jamais fait cela et ne le ferait jamais. Elle préférait rester naturelle. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle ne faisait jamais très attention à sa tenue, ou sa coiffure. Soit on l'aimait à son minimum de beauté, soit on ne méritait pas de l'aimer.

- Et qui est l'heureuse élue? demanda Guilhem à Ethan, curieux de savoir qui était ce coup de coeur du jeune garçon.
- D'accord, je vais vous le dire. C'est... (il alla s'accrocher au bras de la lady Arryn) Aria! Je l'aime beaucoup! Et quand je serais plus grand, je la séduirais, je lui offrirait des fleurs, des chocolats, plein de cadeaux, comme des poèmes ou même des bijoux. Jusqu'a ce qu'elle accepte de m'épouser, déclara t'il sur un ton très sérieux comme s'il y avait beaucoup réfléchi

Guilhem resta bouche-bée. Il ne s'était pas du tout attendu à cela. Thalia fut surprise aussi mais finalement elle rit légèrement. Elle trouvait cela trop mignon. C'était évident que ce n'était qu'une première amourette sans conséquence alors elle ne s'inquiétait pas trop, Ethan finirait par jeter son dévolu sur une autre personne une fois qu'il serait en âge de se marié. Elle se rappelait avoir elle même eu un premier béguin avant Xander, quand elle était bien plus jeune que son frère. Elle devait avoir onze ans, et ce petit coup de coeur n'était personne d'autre que Xifos. Quelle petite soeur ne fantasmait pas sur le meilleur ami de son grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:11


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12


-Je vous ai déjà dit ma Lady que je vous prend au mot , ne me taquinez pas trop

Xifos répondu avec un ton très sérieux. Thalia était une jolie femme et il serait bien heureux de pouvoir pousser ses taquineries jusqu'à son lit. Mais il cessa d'u penser quand onaborda le sujet de la poitrine , des filles , des changements et des papiers . Sa petite soeur ne s'était jamais montré ainsi. Elle s'était peut-être plus muré dans son silence durant l'adolescence . De temps à autre , il lui arrivait toujours de cesser de parler et de faire des signes. C'était drôle , parce que bien plus jeune Ariadne parlait convenablement.

-Tu as de la chance pour le moment . Mais fais attention , les femmes sont redoutables

-Ne dis pas de sornettes gronda un peu Aria en agitant son dougt vers son frère

Ensuite Xifos fut très étonné de l'annonce. Et bien , il y en a un qui serait bien triste au banquet qui allait arriver pauvre petit . Mais c'était adorable. Il se souvenait avoir eu beaucoup de petits béguins. Mais il ne pourrait plus mettre un nom sur le visage de ces femmes , elles devaient toutes être enceinte ou marié . Ce qui était normal à 20-21 ans . Il se tourna vers la concernée qui parut tout aussi surprise que les autres .

-Ethan , c'est très gentil . elle lui chatouilla gentiment le nez Nous verrons cela dans quelques années , d'accord ? Mais tu seras le premier sur ma liste de prétendant lui promit-elle

Aria supposait qu'elle ne serait peut-être pas là , sûrement dans le sud , mais un enfant n'avait pas besoin de savoir cela . Xifos rit

-Si tu me prends ma soeur , je vais devoir prendre la tienne en échange
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:08

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Thalia n'était pas du tout effrayée par le ton sérieux de Xifos. Elle ne regretta pas non plus ses taquineries. Au pire, elle aurait surement droit à une nuit de folie. Il y avait pire dans la vie. Ce qui la retenait était sa fidélité pour Xander. Elle ne voulait pas le trahir.

- Ce sera tout pour aujourd'hui alors. Peut être, ne put-elle s'empêcher d'ajouter avec le regard un peu malicieux.

Elle se réinteressa ensuite à la discussion. Thalia ne pouvait nier que les hormones avaient eu une influence sur elle. Elle était devenue un peu plus sure d'elle, un peu plus sensuelle aussi. Son désir d'indépendance s'était exacerbé. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle était passé d'une personnalité à l'autre, elle était restée dans une certaine continuité. Quant à Maud, tout ce que l'adolescence lui avait fait, c'était de la faire s'intéresser davantage aux belles tenues, et toutes autres activités féminines. Elles avaient aussi augmentée sa grâce naturelle et son élégance.

- Il ne faut pas nous sous-estimer, c'est vrai. Mais les hommes deviennent aussi plus pénible une fois qu'ils grandissent. Ils ne savent faire que penser avec une certaine partie de leur corps pendant des années et des années.

Guilhem ne se remettait pas de l'annonce. En plus, il était terriblement désolé d'avance pour son petit frère. Il ne pourrait pas épouser Aria. Soit parce qu'elle serait avec quelqu'un d'autre, soit parce qu'elle aurait fuit loin. Mais comme il ne voulait pas lui briser le coeur, il ne dit rien. Pourtant, il le saurait bientôt. Comment réagirait-il à ce moment là? Il jeta un coup d'oeil dans la direction de Xifos, comme pour avoir une conseil. Pendant ce temps, Ethan irradiait de bonheur à la réponse d'Ariadne.

- Bien sur, je te le rappellerais quand je serais plus grand, lui assura t'il avec un sourire. Et je suis sure que ça ne dérangerait pas ma soeur, puisque vous n'arrêtez pas de vous amusez ensemble, répondit-il à l'intention de Xifos.
- Désolée Ethan, mais je ne suis pas une marchandise. Il n'y a que moi qui puisse décider ce que sera ma vie future.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:30

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12


Xifos avait déjà été voir des amantes. Ce n'était pas les tendresses de sa Allura , mais cela faisait décroitre le stress. Et le lord n'était pas contre les choses agréables. Connaissant Allura , cette dernière ne lui demanderait pas de compte de ces soirées. Il n'y avait pas une once d'amour lors de ces échanges juste du bon plaisir. Il se demandait si c'est ce qu'elle s'était dit lors de la guerre . Xifos sourit à Thalia . Puis il écouta sa réflexion sur les hommes lorsqu'il grandissait

-Vos frères ne semblent pas ainsi , cessez de faire de cela une généralite mais il ne renia pas penser avec le bas de son corps

Il avait commécé dès ses quatorze ans et ses seize ans avait été l'année de ses conquetes . Son père avait eu peur qu'il lâche des petits bâtards partout . Mais heureusement pour lui , il n'ne avait pas eu un seul . Il devait remercier la médecine du nord . Guilhem lui jeta ensuite un regard d'appel à l'aide . Briser les rêves d'un garçon ? Valait-il mieux attendre ou non ? Il préférait se taire que crever l'abcès violemment . Mais peut-être qu'une fois fait il oublierait tout cela

-Mais je comptais marier Aria . Tu comprends après la guerre , une bonne dote me serait très utile il regarda Ethan Elle vivra dans un beau pays avec les Tyrell . Je sais que tu n'étais pas au courant Aria et ...

-... Ariadne ne dit rien Tu les as invité ?

-Ils giendront bientôt . Ce mariage se passera sûrement rapidement , tu partira dans le sud dans peu de temps . J'enverrai à ce même moment mes troupes pour la guerre .

Ariadne avait son billet pour partir avec cette armée qui s'en allait en bateau

-Dans trois semaines , tout au plus tout sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:52

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Thalia savait que Xander ne lui en voudrait pas, il lui avait même déjà dit que s'il mourrait lors de cette guerre, il souhaiterait qu'elle retrouve le bonheur et l'amour avec quelqu'un d'autre. Parce qu'il voulait qu'elle soit heureuse. Elle l'avait interrompu d'un baiser, parce que la mort lui semblait absurde à ce moment là. Quelle erreur. Non, ce n'était pas vis-à-vis de Xander le problème, c'était elle même, vis-à-vis de sa conscience.

- C'est vrai, ils arrivent à garder la tête froide. Mais c'est parce que Guilhem est affreusement coincé et Ethan n'est pas encore dans la pire période de l'adolescence.
- Hé ! protesta ledit coincé tout en sachant que c'était vrai.

La plus précoce des enfants Stark était Thalia. C'était elle qui avait eu son premier baiser le plut tôt. Et qui avait eu son premier petit ami. Et elle aurait été la première de la famille à se marier si les choses s'étaient passées autrement. Ethan était tout à sa joie quand Xifos lui annonça ses intentions. Son sourire se transforma vite en moue tristenette. Il se jeta presque au pied du lord du Val.

- Oh s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, ne la marie pas à ce Tyrell ! Je te promet que je ferais un meilleur mari que lui, que je la rendrais heureuse ! Je ne peux pas encore te donner de l'argent tout de suite mais je travaillerais dur pour te rendre riche plus tard, je le promet ! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! répéta t'il avec des petits yeux de chat pour tenter de l'amadouer.

Thalia, elle, releva autre chose. Deux choses pour être exact. D'abord, que la visage de son frère semblait se fermer et s'assombrir quand on abordait le mariage d'Ariadne (elle non plus n'était pas vraiment réjouie il fallait le reconnaitre) et plus important encore : une guerre?

-Quelle guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:21


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12


Xifos n'avait pas envie de dire non à Ethan. Si ça avait été une autre période , il lui aurait promis sa petite Ariadne . Mais il préférait le préparer à une petite peine de coeur le pauvre . Ce mariage n'aurait même pas lieu dans le val . En parler lui donnait l'impression que tout était imminent à présent .

-Je suis désolé , je ne peux pas . J'aibesoin de cet argent maintenant. Puis tu trouvera une jolie demoiselle un peu plus jeune et tout aussi jolie conclut Xifos Doroneos , roi de Dornes tente de récupérer son trône . Il va sûrement tenter de reprendre celui des Targaryens . Une fois cela fait , ils nous libérera de toutes ces taxes

Ariadne ébouriffa oes cheveux d'Ethan "Ne sois pas triste , d'accord . Je suis sûr que tu aurais été un très bon mari mon petit Ethan . " dit-elle à haute voix en dehors de ses murmures . Maintenant , elle avait du mal à serelaxer . Elle s'imaginait comment fuire sans avoir de remord . Mais elle ne pouvait se marier contre son gré .

-Aria , ne fais pas cette tête
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:39

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Ethan n'avait pas envie d'une autre demoiselle, c'était Ariadne qu'il aimait. Elle était belle, douce, gentille et lui faisait des capes. Et si un jour il venait à apprendre qu'elle était le justicier masqué, il ne l'en aimerait que davantage. Plus, il l'admirerait. Et ne l'empêcherait jamais d'être cette guerrière qu'elle voulait être. Ethan avait très envie de pleurer devant le refus de Xifos. On pouvait voir ses yeux s'humidifier à vue d'oeil. Il regarda ensuite Ariadne.

- Tu ne m'oublieras pas?

Qu'est ce qu'il allait faire maintenant? Il était si motivé depuis plusieurs jours à gagner l'amour d'Ariadne, et maintenant qu'il apprenait qu'il avait beaucoup réfléchi à ses projets pour rien, il se sentait vraiment déprimé. Ce n'était vraiment pas juste. Il détestait d'avance ce Tyrell. Et il en voulait un peu aussi à Xifos.

- Aria mérite tellement mieux que d'être vendue comme une vache.
- Ethan !
protesta Guilhem. C'est comme ça que les choses marchent. Toi aussi tu aurais du donner une dotte si tu avais pu l'épouser.
- Mais je n'aurais pas donner que ça. Je lui aurais donner des fleurs, des bijoux, plein de tendresse, je lui aurais demandé son autorisation avant, l'aurais convaincue pas à pas. Est ce que ce Tyrell pourrait lui offrir tout ça?
- Quel passionné un peu rebelle. Tu es bien mon petit frère, commenta Thalia avec un petit sourire assez fier.

Il ne fallait pas en vouloir à Ethan d'être un peu grossier, il était en pleine peine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:39


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12


Aria était triste pour Ethan. Elle ne voulait pas le voir pleurer. Ses sentiments étaient vraiment pur et son frère aurait pu garder cette information un peu plus longtemps. Briser le coeur d'un enfant n'était pas la chose la plus maline qu'il avait fait. Ariadne restait donc près d'Ethan , le couvrant de petites attention pour qu'il ne garde pas son chagrin .

-Comment pourrais-je oublier ma première déclaration d'amour ? En plus faites par un adorable nordien

Xifos écouta le petit Ethan se rebeller "Je vois qu'il tient de sa soeur . Les Tyrell lui offriront ce qu'ils peuvent . Et elle sera la femme de la main du roi , un titre prestigieux . Elle sera parfaite pour ce Tyrell . Ariadne est de très bon conseil et le laissera se reposer . " . Ik haussa ensuite les épaules . Il n'y avait pas de choix .

-Tout ira bien . Puis je me vois mal dire non au meilleur ami des Targaryens
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:50

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Même si Ariadne venait de promettre qu'elle ne l'oublierait pas, il était quand même affreusement triste. Thalia alla lui caresser la frimousse pour le réconforter, mais il n'y avait rien qu'elles puissent faire de plus pour le pauvre Ethan, il allait falloir attendre que son chagrin d'amour passe. Ce dernier savait qu'il ne pouvait pas rivaliser avec une main du roi. N'empêche, d'abord un Targaryen lui prenait sa soeur et maintenant l'ami de ce Targaryen lui prenait sa future femme.

- Je les déteste.
- Mais est ce qu'il sera seulement encore main du roi si ce Doroneos arrive au pouvoir? Et qu'est ce qui arriverait aux anciens souverains et leurs épouses? demanda Thalia.

Guilhem avait les mêmes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:39

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12


Aria écouta Xifos émettre le reste de ses points "[b] Doroneos s'assurera du bien être des femmes du nord . Lucius Greyjoy et moi échangerons des lettres à ce propos . Je m'assurerai que tout ira bien pour chacune d'entre elle " puis il savait que sa soeur trouverait un moyen. Même lorsqu'elle avait été infirmière et que son camp avait été attaqué , elle avait réussi à fuir . Sa Aria était une femme forte .

-Changeons le sujet de conversation . J'ai envie de me concentrer sur le moment présent dit-Aria
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:47

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Si c'était ce qu'Ariadne désirait, alors Ethan allait tenter de réaliser son souhait de parler de quelque chose de moins triste. Mais il n'était pas très doué pour se forcer à être de bonne humeur. Il voulait bien essayer néanmoins.

- Nous pouvons faire un concours d'éclaboussure.

Thalia ne faisait pas confiance à ce Doroneos. Elle ne le connaissait pas. Et de ce qu'elle avait vu de Lucius Greyjoy, elle ne l'aimait pas. C'était un macho excessif et prétentieux. Elle n'aimait pas la lueur dans ses yeux. Ce n'était donc pas le genre d'argument qui allait la rassurer. Néanmoins, les Greyjoy avait toujours entretenu de bonnes relations avec les Stark, depuis plusieurs dizaines d'années.

- J'espère qu'ils tiendront parole, commenta Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:00


Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 22 Xifos12


Aria fut reconnaissante au plus jeune des Stark pour son changement de conversation. Elle savait que ce sujet tourmentait le pauvre Ethan , ennuyait son ami Thalia et rendait un peu triste celui qu'elle aimait . Parce que les pauvres Starks revivaient encore une scène de séparation. Beaucoup de séparation se passait durant la guerre et l'après-guerre. Elle allait accepter le jeu quand Xifos secoua doucement la tête

-Vous risqueriez de détacher cette serviette si vous vous agitez trop ariadne . Peut-être devriez vous m'affronter dans ce combat d'éclaboussure Lord Ethan

Ariadne les laissa faire puis s'assit , pensant à ce mariage . Si elle s'en allait , qu'allait-il se passer au val ? Elle voulait ne pas y penser . Elle voulait se dire qu'elle partirait sans aucun remord , mais cela serait mentir . Même si elle ne voulait pas , elle paraissait quelque peu attristé par la situation . Peut-être pourrait-elle en parler à Thalia ? Elle la conseillerait .

-Guilhem ne restez donc pas là . Venez donc défendre votre frère dans cette bataille d'éclaboussure dit alors Xifos
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:18

Games of Throne - The new story  - Page 22 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 22 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 22 648224BanEthan

Les Stark préféraient effectivement ne pas parler trop longtemps d'une nouvelle séparation, ça n'avait rien de plaisant. Mais ce qui était dit était dit, et maintenant ils étaient tous attristés par le départ imminent d'Ariadne. Pourquoi est ce que tout le monde partait vers le sud? Ethan aurait préféré s'amuser avec tout le monde mais il n'avait pas trop le choix, alors il se contenta d'une bataille d'eau entre hommes. Guilhem les rejoignit sans se le faire dire deux fois, parce qu'il voulait changer les idées de son petit frère. Thalia en profita pour parler seule avec Ariadne.

- Voulez vous que je vous confie un secret qui vous remonterais le moral? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: