Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:30

Games of Throne - The new story  - Page 12 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Cette information ne déplaisait pas à Lysandei, il était ravi de rendre le mari d'Ira fou. Et il était encore plus ravi qu'Ira le laisse vivre sa vie, il se serait senti responsable s'il ne lui avait pas demandé avant, mais il était plutôt content qu'elle ait refusé, il fallait l'avouer. Cependant, il ne l'aurait pas regretté si elle avait accepté, ses amis, c'était très important pour lui, il ne voulait en laisser tomber aucun. 

- Qu'est ce qu'il deviendrait sans moi, il s'ennuierait beaucoup, tu ne crois pas? Maud? C'est étonnant, je me demande pourquoi elle a droit à un traitement de faveur. Peut être qu'il aime bien sa famille? 

Nathanael vit que la fiancée de son cousin était là. Elle était plutôt jolie, il avait de la chance. Mais pas autant que sa Liana. En tout cas, c'était une Lannister, il n'y avait pas à en douter. Blonde, yeux bleu. Les gènes Lannister en puissance. Comment est ce qu'ils faisaient pour avoir a chaque fois des enfants blonds aux yeux bleus? Bon, parfois la couleur des yeux changeait. Mais quand même. Les Tyrell étaient souvent chatains ou bruns de cheveux, mais il y avait parfois des noirauds qui apparaissaient, et plus rare encore, des rouquins. Les Targaryens aussi avait souvent les cheveux blancs ou pales. Que donnerait les enfants de Kani et Maud? 

- Oui, je ne suis pas à plaindre, les Tyrell sont agréables à vivre et plutôt doux. En plus ils ont une belle contrée relaxante. Je pense que je m'y plairais. 
- Mais ne serais-ce pas ma chère future cousine? Je pourrais bientôt vous souhaiter la bienvenue dans la famille. Fabian a bien de la chance. 
- Merci, je lui passerais votre bonjour. 

Rhaena fit la sourde oreille. Kani n'était pas aussi rancunier qu'elle, elle savait que ce serait lui qui craquerait avant elle, il n'avait pas assez de volonté quand elle n'était pas pour le soutenir. Elle lui manquerait bientôt. Mais elle ne pensait avoie envie de lui, elle non plus. Elle trouverait quelqu'un de plus digne d'elle. Qui savait sa valeur. Elle aussi regarda sa place sans dire un mot ni lui jeter un seul regard. Elle attendait ce soir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:52


Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Ira supposait que même s'il n'aimait personne, il y avait une limite à sa haine. Visiblement la famille des Stark était d'assez agréable compagnie selon les dires de son mari. Mais s'il y avait une chose qu'elle aimait chez Lucius , c'était sa haine pour les Arryn. Une haine qu'elle ne se lassait pas d'écouter.

-Il ne déteste pas les Stark. Il a parfois quelques mots rudes pour eux , mais dans la bouche d'un Greyjoy ont peut entrevoir si peu de mots durs comme des compliments. elle sourit J'espère qu'il saura tout de même me faire la conversation. Heureusement pour moi , il était chef d'armée et j'ai pour passion la création d'épée et d'arme en tout genre . Bien que ça sois très peu romantique , je peux oublier l'affreux Greyjoy et voir un possible époux dans ce genre de moment.

Kani était retourné s'asseoir pour écouter le reste de la conversation "Nous sommes la génération des mariages simultanés . Avec un peu de chance tout nos enfnts seront de très bons amis . " Ira rit doucement

-Je vous vois très joyeux . Aurions nous là un mariage d'amour ? En tout cas , je serais ravi d'avoir une petite princesse . Les filles sont vraiment si mignonnes . De plus , j'aime quand les filles gouvernent des contrées

-J'adorerai avoir un garçon , moi . Un petit prince .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:03

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Tant mieux pour Maud Stark dans ce cas, même si ça ne lui serait probablement jamais utile. Mais peut être qu'il ne serait pas trop désagréable avec la royauté Targaryenne si Maud devant la femme de Kani. Ou alors, ça aurait l'effet inverse, et Maud deviendrait simplement une Targaryenne à ses yeux. Quitte ou double, comme on disait. 

- C'est mieux que rien j'imagine. Et si tu t'ennuies, tu auras toujours Rynn. Même si je ne sais pas si tu auras le temps de beaucoup t'amuser maintenant que tu vas devenir reine. En tout cas ce sera une cérémonie très émouvante demain. Ma petite Ira qui va devenir une reine. Tu as grandi si vite, la taquina t'il. 

Maud rougit légèrement en entendant Ira. Elle n'avait pas encore pensé au enfant, mais ce ne l'était pas que la future reine veuille une fille, dans un pays comme Dorne, ce serait bien de continuer la tradition des femmes devant reine. Maud n'avait pas spécialement de préférence, mais c'est vrai que lorsqu'elle essayait de s'imaginer avec un enfant, elle voyait souvent un garçon. 

- Je crois qu'un petit prince me plairait aussi. Mais une princesse me conviendrait aussi, je pourrais lui faire toute sorte de coiffure et de jolies robes. 
- Personellement, moi, j'espère avoir des enfants le plus tard possible, mais je crois que j'aimerais avoir de mignonnes et adorables filles plus sublimes les unes que les autres et qui feront chavirer le coeur des hommes. Mais au moins un garçon pour hériter de ce que je laisserais derrière moi, évidemment. Un garçon tout aussi coureur de jupon que moi, plaisanta Nat. 

Lysandei, lui, n'avait aucune préférence. Il avait du mal à s'imaginer avec une femme et des enfants. Ca lui semblait loin pour le moment. Il était le seul du groupe à ne pas être fiancé après tout (Nathanael ne l'était pas non plus mais c'était en route). 

- Si je pouvais, je choisirais d'avoir une petite fille aussi mais les héritiers de maisons veulent toujours des garçons. De toutes façons, nous en auront tous plusieurs alors nous auront surement les deux, fit remarquer Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:59


Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Ira regarda Lysandei avec une pointe d'amusement . C'est vrai que demain serait une très grande scène. On lui donnerait le pouvoir devant les autres dirigeants et son peuple. On allait aussi dire adieu à sa mère et accueillir le nouveau couple royal et leur souhaiter une longue vie. Tout le monde allait être triste et joyeux et dans quelques mois , tout le monde commencerait à donner son avis son début de règne . Tout irait très vite. La dernière des Martell se laissa retomber sur la table

-J'ai hâte et je suis à la fois anxieuse. Puis je ne suis pas si petite ,je te rappelle que je suis ton ainé . Peut-être que je te forcerai même à m'appeler Grande reine Ira pour te punir plaisanta t-elle

Kani regarda son ami "Tu devrais demander à ta dulcinée ce qu'elle désire . " plaisanta t-il en parlant de la jeune Tully . Il se concentra ensuite sur les autres voeux des autres . Mais Lydia avait sûrement raison . Ils en auraient sûrement plusieurs de chaque sexe

-Je rappelle que je suis la dernière fille d'une longue lignée de fils et que si ma mère ne s'était pas marié , il n'y aurait eu que des garçons .

-Comment votre mère faisait ? Je crois qu'à deux , on épuisait déjà assez notre mère . Dès qu'on a eu tout les deux l'âge de marcher , elle est parti à l'aventure pendant au moins un an

-Et bien Rynn est celui qui gardait la moitié d'entre nous , le reste des enfants l'accompagnaient partout comme son ombre . Une ombre rempli de petites têtes brunes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:31

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Lysandei serait surement très nerveux à sa place, plus nerveux qu'impatient. Il ne se voyait vraiment pas dirigé un royaume, c'était trop de responsabilité. Il était un stressé de base, ça ne marcherait pas. Mais il n'était pas sur que Lucius ferait un meilleur roi. 

- Oh Grande reine Ira, pouvons-nous commencer la visite? Sinon nous n'aurons jamais fini avant ce soir. Moi ça ne me dérange pas, il y a plein de choses intéressantes à faire le soir, mais je ne sais pas si nos invités seraient de cet avis

Nathanael lui demanderait certainement un jour s'ils se mariaient, mais ce n'était pas le genre de chose à demander maintenant déjà. Et puis, même s'ils désiraient un garçon ou une fille, au final, ce serait la nature qui déciderait, tout simplement. Nathanael était le troisième enfant, mais le premier fils, alors il considérait que sa famille était relativement grande quand même. Quatre enfants, c'était un joli nombre. La famille de son cousin était plus petite, ils n'étaient que deux. 

- Je me suis toujours demandé comment ma mère avait fait, avec sept enfants. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a atteint un certain âge, on pouvait l'aider. A partir de Clem, moi et mon frère on a pu l'aider, mais ça fait quand même quatre enfants dont elle s'est occupée presque toute seule, dont deux en même temps, c'est impressionnant. Je l'admire beaucoup, raconta Maud. 
- J'imagine la petite file de tête brune maintenant, c'est assez mignon, commenta Nat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:50

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Ira se leva alors . C'est vrai qu'a force de parler , elle oubliait qu'elle devait faire visiter . Il fallait que quelqu'un aille chercher sa Liana ou elle mourrait d'ennui . Elle alla donc voir un serviteur "Pourriez vous m'emmener ma Liana que je chéris tant . Elle mourrait de ne pas pouvoir s'amuser à découvrir le sud à mes côtés" ensuite elle se reconcentra sur la conversation

-Le plus agé de mes frères aurait 28 ans ou 21 ans cette année . On avait beaucoup d'année de différence . C'est surement ce qui a permis a ma mère de souffler . Mais je ne me vois pas avoir des enfants aussi tard qu'elle . Je trouve que la période de 18 ans à 25 ans est parfaite . sur ce côté la , je trouve que la Reine Naelys a assuré . 32 ans et pas un seul balbin qui tourne autour d'elle

Kani regarda Ira "J'aurais vraiment très peur si je venais à avoir un petit frère . Je pense qu'on aurait tous très peur . Naelys Targaryen enfermé pendant neuf mois dans un seul endroit . Je ne pourrais pas . " il se leva

-Ça serait comme avoir deux Rhaena a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:09

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat


Lysandei se leva à son tour, suivi de la plupart des invités qui terminaient leurs conversations principales. Nathanael tendit l'oreille en entendant le prénom Liana, et il alla se planter devant la reine Ira, l'espoir plein les yeux. Avait-il bien entendu? 

- Si j'ai bien compris, votre charmante cousine va nous rejoindre. Et son charmant frère? Se joindra t'il à nous ou est ce que j'aurais le champs libre? 
- Je ne pense pas que la femme ai vraiment le choix, elle ne peut pas décider si elle tombe enceinte ou pas donc je pense que la reine Naelys doit avoir de la chance, parce que c'est plutôt les grades familles avec de grandes différences d'âge qui prédominent dans ce monde, commenta Lysandei qui en avait vu beaucoup.

D'ailleurs, sa famille était une exception aussi mais c'est parce que sa mort était morte en le mettant au monde, sinon il aurait surement eu des petits frères ou petites soeurs après lui. Rhaena lança un regard noir à son frère. Visiblement il avait décidé qu'il allait lui envoyer des petites piques toute la journée. Ce n'est pas grave. Sa vengeance était déjà en place. 

- Alors comment a t'elle fait pour tenir neuf mois en place pour vous et Rhaena? demanda une Maud curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:59

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Ira observa quelques instants Nathanael . Elle soupira avant de croiser les bras "Ne me dites pas que vous aussi . J'ai ouï dire que ma cousine chéri a eu tant de succès au bal que son frère ne pouvait point la quitter sans la retrouver au bras de deux ou trois hommes qui se la disputaient . Liana est bien plus dangereuse qu'elle ne le pense . Elle pourrait déclencher des guerres " commenta t-elle en agitant un doigt désapprobateur

-Voyons Lysandei , vous ne pensez pas que les reines usent de mestre pour éviter d'avoir plus d'une dizaine d'enfants . Les mestres sont chéris par les reines et je suis bien heureuse d'avoir le mien dit-alors Ira avec un air soulagé

Kani haussa les épaules "Je crois que mon père la laisser voyager pendant ses deux premiers mois de grosses ou elle veut , ensuite il réduit le périmètre de voyage lors de ses quatres mois et enfin il la piège surement en lui disant qu'une de ses amantes l'intéresse fortement . Une fois piégé , elle reste deux mois tranquille ... Ensuite elle se met à pleurer et après la période de pleurs , c'est la période d'effroi . Mère est un vrai tyran sur ses derniere mois . "


-Ta mère et ton père sont vraiment adorables ensemble . C'estvraiment dommage qu'ils ne puissent pas le montrer au monde

-Je suis heureux de ne pas les voir roucouler toute la journée en dehors du chateau

Liana finit par arriver . Elle se jeta dans les bras de sa cousine qui l'avait secouru "Oh Ira , j'ai tant souffert là-bas . Les Greyjoy sont effroyables et ont des mots qu'une lady ne peut entendre sans rougir . Je suis bien heureuse de pouvoir vous avoir dans mes bras avec toute ma dignité , je pensais la perdre . Edwig est resté , il dit qu'il s'amuse bien plus là-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:56

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Nathanael reconnaissait bien la Liana briseuse de coeur qu'il avait rencontré hier. Ces pauvres hommes qui ne savaient pas encore qu'ils n'avaient pas la moindre chance, ou bien qui le savent mais préférait faire comme s'ils l'ignoraient. 

- Je dois avouer que je la trouve très intriguante et pleine de beauté, même si vous n'avez rien à lui envié, Majesté. Et en plus, j'aime jouer avec mes charmes moi aussi alors je la comprend, c'est toujours amusant de faire tourner la tête des autres. Je ne me laisserais donc pas prendre au piège, c'est elle qui tombera dans le mien

Effectivement, les potions des mestres pouvaient être très efficace, mais c'était déconseillé d'en prendre avant un certaine âge pour ne pas que ce soit dangereux pour la santé. Mais heureusement que ces potions existaient ou il y aurait encore plus de population dans chaque région. 

- C'est vrai, je n'y pensais plus. Ca doit être parce que je suis un homme. Mais dans le Nord, on utilise beaucoup moins les mesures, peut être parce que les conditions moins inhospitalières font qu'avoir des enfants bien portants est plus difficile? 

Maud, en entendant l'histoire, ressentit beaucoup de pitié pour la reine Naelys, ça n'avait pas du être facile, vraiment, la pauvre. Elle avait mal au coeur pour elle. Mais c'était aussi un peu triste pour Kani et Rhaena, qui avaient peut être sentit la souffrance de leur maman alors qu'ils étaient dans son ventre. Maud était de celle qui pensait que les bébés avaient déjà une grande perception même dans le ventre et qu'il fallait donc déjà les traiter avec beaucoup d'amour à ce moment là. Elle voulait que ses enfants se sentent aimer. 

- Je comprends pourquoi elle n'a eu que deux enfants

Liana arriva ensuite. Lydia l'avait déjà rencontré une ou deux fois mais elles n'étaient pas spécialement amies. La Lannister trouvait la Tully un peu trop dramatique et bavarde. Elle l'appréciait à petite dose, mais pas plus. De son coté, Nathanael faisait comme s'il ne l'avait pas remarqué, ou qu'il s'en fichait, et il alla donc voir Kani et Maud. 

- Est ce que ça roucoule, par ici? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:32


Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Ira ne pouvait pas blâmer tout ses hommes. Liana était vraiment très belle . Elle était une sublime rouquine (chose qui était très rare dans le sud ) et elle était donc très depaysante par sa beauté. Et Liana avait la pureté d'une jeune fille et la passion d'une femme . Il fallait vraiment savoir comment l'approcher. Mais bon , les hommes aimaient les crêatures compliqué. Et Ira avait hâte d'être tante.

-S'il y a un endroit où je ne puis me comparer , c'est en beauté avec ma belle petite Liana. Pour moi , il n'y a pas plus belle jeune fille . Mais il est vrai que vous devez sûrement beaucoup l'amuser , vous avez quelque chose de semblable tout les deux . Mais si vous vous voulez un conseil , allez les chercher auprès d'Edwig . Il est après tout son plus grand confident

Kani regarda Lysandei "Puis les familles les plus pauvres ne peuvent pas s'offrir toutes ces potions . Et je crois que dans le nord , il est bien plus facile d'attraper des p'eumonies ou des maladies de ce genre " commenta t-il alors . Après tout , il avait lu des choses sur ce sujet alors il pouvait aussi participer

-Je crois qu'elle en a perdu un . commenta t-il Mais j'étais bien petit . Je ne pourrais point vous dire comment elle l'a perdu .

Dit-il en parlant d'un enfant qu'il n'avait point connu . Mais Kani pensait que le mieux était d'être deux . Il n'aurait pas aimé qu'il y ait un autre héritier ou que ses deux soeurs se disputent toute la journée . Kani jeta un coup d'oeil à son ami

-Nous parlons . J'aime converser avec Maud . Elle a de l'esprit et de la compassion , c'est toujours avec joie que je l'écoute parler

Liana regarda Nathanael . Elle avait lu sa carte ce matin. Une dame était venu lui emmener quelques fleurs aussi . Edwig avait lu la carte par dessus son épaule avant qu'elle ne tournoye sur elle même et se laisse retomber sur son lit. Elle avait ensuite choisi sa robe qui s'approchait le plus de la couleur des fleurs qu'elle avait reçu. Liana prit donc le bras de sa cousine avec un petit sourire

-Alors as t-il parlé de moi ? chuchota t-elle

Ira leva les yeux au ciel "N'étiez vous pas folle de votre Guillaume ou Guilhem ? " . Liana plus petite et jeune leva la tête pour regarder sa cousine "N'êtes vous pas la plus à même à me comprendre ? Dorne n'est elle las la capitale des amours interdits et des rêves ainsi que des passions et des paramours ? J'aime Guilhem , mais je dois vous l'avouer Nathanael Tyrell a toute mon attention"

-Et bien , je vous mettrais dans le même carosse .

-Oh vous n'oseriez pas !

Ira se tourna vers ses invités "Nous irons en carosse par groupe de deux . Maud et Kani , Lysandei et Rhaena , Lydia et moi et Nathanael et Liana . Êtes vous d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:18

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Nat préférait trouver par lui même tous les secrets de cette jeune fille à la chevelure rousse si particulière. La couleur de la passion, ça lui allait parfaitement. Le Tyrell espérait vraiment en apprendre plus sur Liana. S'amuser un peu plus avec elle, tout comme elle s'amuserait avec lui. Mais il n'irait pas jusqu'a dire qu'Ira était moins jolie, ou même Maud ou Rhaena. Elles avaient toutes une beauté différente. Mais il supposait que certains hommes étaient plus sensibles à une beauté en particulier. Peut être qu'il avait trouvé la beauté qu'il lui fallait cette fois. 

Lysandei apprécia que le prince rebondisse sur ce qu'il dise. Effectivement, le peuple n'avait pas ce luxe, et certaines maisons nobles moins puissantes ne l'avaient pas non plus, en tout cas pas en quantité illimitée. Maud confirma elle aussi :

- Oui, d'ailleurs mon petit frère Ethan a failli mourir petit de la pneumonie, mais on a réussi à le guérir. Il a toujours été celui qui avait une constitution plus fragile mais il a toujours voulu devenir chevalier quand même. Oh, je suis désolée pour votre mère, ça doit être terrible de perdre un enfant... 

Cette dernière rougit quand le meilleur ami de son fiancé revient et que ce dernier déclara qu'il appréciait discuter avec elle. Comment est ce qu'il faisait pour à chaque fois la faire se sentir toute drôle? Et puis, ne lui avait pas dit qu'il était amoureux d'une autre femme? L'avait-il finalement oubliée? 

- Je vois, je vois, répondit Nat sur un ton amusé alors que la reine Ira prenait la parole. Ca lui donna l'occasion de regarder l'air de rien dans la direction de Liana. Elle portait une très jolie robe, qui lui plaisait beaucoup sans qu'il ne sache pourquoi. Finalement il mit le doigt dessus. Mais oui ! C'était presque la même couleur que les fleurs qu'il avait envoyé. Si ça ce n'était pas un signe qu'elle avait aimée son attention, il ne savait pas ce que c'était. 

En plus, la Dornienne les mit ensemble dans un même carosse. Tout tournait à son avantage, il n'avait même pas eu à la supplier pour qu'elle vienne visiter la ville avec lui. Merveilleux. Lysandei jeta un coup d'oeil vers Rhaena pour voir si elle était d'accord et cette dernière accepta d'un hochement de tête. Elle n'avait aucune envie de se retrouver dans le même carotte que Kani, encore mois si Maud était là. Lydia était très honorée d'aller dans le même carotte qu'Ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:14

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Kani devait avouer que les maladies étaient plus rare ici. Ou plutôt très différente. Il arrivait que les plus pauvres attrapent des pneumonies , mais les fléau les plus important dans le sud concernait les maladies comme la syphillis ou des choses dans ce genre. Dorne avait connu un moment ou les maladies avaient séverement frappé . Mais ils avaient demandé de multiples mestres à port réal . Des mestres qu'ils avaient mis un peu partout dans dorne pour aider à soigner le peuple. C'était surement une oeuvre du grand père d'Ira . N'était-ce pas Alejandro ?

-C'est bien d'avoir un rêve très grand , cela nous permet de nous dépasser Kani haussa ensuite les épaules Je ne pourrais point savoir , j'étais très jeune , je n'aurais pas pu voir ou comprendre la souffrance qu'elle endurait

Ira savait que Lysandei était l'une des rares personnes que la petite supportait . Elle avait donc décidé de lui céder son ami. De plus parler avec une fille ne lui ferait aucun mal pour une fois . Il y avait certaines conversations qu'on ne pouvait pas avoir entre amis . Ira monta donc dans un des carosses "Nous allons dans le grand hippodrome près de la plage . J'espère que la visite vous plaira "

Kani quand à lui tendu la main à Maud pour qu'elle monte . Liana une fois auprès de Nathanael s'inclina comme une demoiselle devait le faire. Bien que son sourire rempli de malice semblait corrompre toute la pureté de son salut humble " Lord Tyrell " . Ira cligna de l'oeil et leva son pouce vers Nathanael pour lui dire d'assurer la situation et lui souhaiter bonne chance avant de monter dans son carosse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:35

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Maud ne connaissait pas vraiment la syphilis, elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur le sur mais elle comptait faire de son mieux, dans tous les cas. Le pire, c'était les épidémies. C'était plus fréquent dans les pays très chauds. Mais pas tout le monde ne savait endurer le froid des terres du Nord. Maud pensa a son petit frère

Je suis bien d'accord, c'est pour cela que je l'ai toujours encouragé. Je verrais s'il a continué dans cette voie dans quelques années. Mais je ne vois pas comment est ce qu'il pourrait se résoudre à faire autre chose

Elle accepta ensuite son aide et prit sa main pour monter dans le carosse. Elle allait bientôt voir la ville, et les habitants. Toute une culture s'ouvrait à elle, c'était assez excitant. Finalement, elle aimait bien voyagé même si chez elle, dans le Nord, elle n'avait jamais aspirée à aller quelque part en particulier, elle voulait juste vivre simplement et heureuse. Et reste chez elle. Mais voir d'autres contrées avaient ses avantages. 

De son coté, Nathanael remercia discrètement la reine. Le jeune Tyrell, lui, affichait un visage très sérieux et solennel. Il s'inclina à son tour : << Lady Tully >> il lui proposa sa main pour l'aider à monter. Il allait tout faire pour paraitre insensible à ses charmes.

Games of Throne - The new story  - Page 12 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei

Lysandei aurait sans doute aimé faisselle voyage avec Ira mais ce n'était pas plus mal que les deux plus grands connaisseurs voyagent séparément, ils pourraient servir de guide à leur duo comme ça. De même, Kani s'y connaissait suffisamment pour faire quelques commentaires touristiques à Maud. Lysandei aida donc Rhaena à monter. 

Prête à voirie et une merveille? 
- Je dois avouer que je n'ai pas vraiment le coeur à ça. Souci personnel. 
- Peut être que Dorne réussira à apaiser vos tourments

Lydia suivit Ira juste après, elle n'allait quand même passé devant une reine, puis elle alla s'installer en face. Elle n'était pas aussi connaisseuse que Lysandei, elle n'était pas venue aussi souvent que lui, même si elle avait certains souvenirs un peu flous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:31


Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Kani laissa donc Maud passer et s'asseoir avant . Il monta après elle et s'assit tranquillement à ses côtés ou plutôt en face d'elle pour pouvoir y voir Dorne . Il avait hâte de voir les marchés de Dornes , c'était un de ses endroits préféré. Sans parler de la grande arène des combats ! Tout ça était près de la plage

-Qu'aimeriez vous voir ? Le grand jardin est incroyable , sans parler de l'hippodrome , du grand marché ou de l'arène . J'adore juste cette ville comméta t-il

Liana était impressionné par Nathanael. Ses quelques froides attentions changeaient des émouvantes retrouvailles ainsi que des excuses qu'elle esperait. Parfait , alors elle s'amuserait beaucoup à jouer avec lui. C'était une valse qui se jouait à deux . Certaines femmes n'aimaient que se faire prier ou n'aimaient que prier et désirer l'homme qu'elle désirait. Liana n'avait pas peur. Assise en face de lui , elle jeta ses mèches rousses par dessus son épaules , ses gants se fondant presque dans sa jolie crinière .

Une fois bien installé , elle sortit la jolie carte qu'elle avait reçu ce matin et la lu devant lui , sans relever la tête de sa lecture , ell finit donc par lui demander innocement "Vous me semblez avoir perdu quelque chose ? Devant ma porte ? " lui dit-elle en agitant doucement la carte " Vous y avez perdu de jolies fleurs aussi ? "

Ira s'assit donc avec Lydia . Elle arrangea quelques unes de ses mèches de cheveux , elle ouvrit l'un des rideaux et toqua sur la vitre . Le carosse avança donc et elle se concentra sur Lydia "Est-ce que je peux vous demander un service Lydia ? C'est à propos de Lysandei. Vous le connaissez quand on lui dit de faire quelque chose , il fait toujours le contraire . J'aimerai qu'il reste loin de Dorne . Lysandei n'écoutes que très peu les conseilles devotre père et je ne voudrais pas ennuyer Lord Thoren avec mes quelques préoccupations . J'ai un livre important , qu'il désirerait obtenir . Pourriez vous lui en parler dans quelques semaines . Rynn l'accompagnera surement , ça sera mieux comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:47

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Maud sourit devant l'enthousiasme de son fiancé. Il avait vraiment l'air d'avoir retrouvé toute son énergie, tant mieux, c'était vraiment rassurant. Une visite, c'était exactement ce dont il avait besoin. 

- Eh bien, je pense que nous allons tout voir, n'est ce pas? Mais peut être que dans les jardins nous pourrons trouvés quelques libellules pour votre tigresse. Et qu'est ce qui se passe dans l'arène? Des combats? Rien de dangereux, j'espère. Et j'imagine que dans l'hippodrome, ce sont des courses? 

Nathanael ne put s'empêcher de contempler ses cheveux quand elle les rejeta en arrière, mais il resta déterminé à faire comme si c'était une jeune fille comme les autres. Il fut cependant un peu surpris quand il la vit sortir sa carte et commencer à la lire. C'était bien joué, il fallait bien le reconnaitre. 

- Moi, vous êtes sure? Si c'était effectivement moi, je ne pense pas que je les aurais perdues, je les aurais délibérément envoyée jusqu'a votre chambre - dont je ne sais absolument pas la localisation - pour vous faire penser à moi, ou peut être même pour vous impressionner. Qui que soit celui qui a envoyé cette lettre, est ce que son objectif a été rempli?

Lydia fut étonnée de la demande d'Ira. Bien sur, son frère se mettait toujours dans des situations impossibles, et il avait un don pour la désobéissance mais le discours de la bientôt reine était plutôt mystérieux. Quel était ce livre? Peut être quelque chose concernant les dragons? Et cette histoire avec Rynn? Elle n'était pas sure de comprendre

- Pensez-vous que Dorne va devenir un endroit dangereux? Ce ne sera pas facile de le tenir éloigné. Quoi qu'il en soit, j'accepte d'attendre quelques temps pour lui donner votre livre, mais quand saurais-je quel est le bon moment? Et quant est-il de votre serviteur, est-il au courant de ce que vous manigancez?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:38


Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


Kani supposait que le jardin était une très bonne idée. Ira comprendrait qu'ils s'éloignent du groupe pour faire plaisir à Valhar. Kani ouvrit alors la fenêtre et indiqua ou il voulait aller tout en donnant quelques pièces d'or . Kani s'assit alors "Commençons par le jardin tout les deux , nous rejoindrons les autres si nous avons un peu de temps . " puis il hocha la tête affirmativement

-Mais les combats sont un art chez les dorniens . Ils ont un art qui consiste à simuler les combats . Cela leur permet de s'entrainer . C'est vraiment magnifique. Peut-être qu'Ira nous en fera la démonstration. Elle a du s'y entrainer depuis que ses frères sont morts

Liana caressa les mots du bout du doigt . " Si ce n'est point vous , je serais bien deçu de vous dire que vous ne m'interessez plus car je suis folle de l'homme qui a su écrire ses mots . N'y a t-il pas plus beau qu'un homme qui vous envoie ces quelques mots ? Ah , si vous saviez ce qu'il y a écrit dessus . Quelques mots d'excuses et une ode à ma beauté qui ferait blémir n'importe quel poète . Je suis bien impressioné par ses mots mais je suis bien impressionné par cette témérité . N'y a t-il pas plus affreux et beau qu'un homme qui pense à vous après avoir été satisfait ? Cela veut bien dire que même si son corps a été satisfait de milles caresses . " dit-elle avant de lui tendre la carte

-Lisez donc


Ira sourit alors à Lydia quand elle accepta , elle était soulagé d'avoir l'aide de Lydia. Elle serait bien la seule qui pouvait remplir cette mission . Lord Thoren poserait trop de question et le grand frère de Lysandei avait des choses bien plus importantes à réaliser "Dorne sera dangereux pendant une période comme vous le devinez . Mais c'était aussi un désir de ma mère de lui offrir ce livre à propos de dragons . Dans deux semaines . Non , Rynn l'accompagnera parce que c'est le dernier ordre qu'a donné ma mère dans cette petite lettre qui accompagne ce livre . Rynn est a Lysandei . Et il ne pourra pas être libre avant que Lysandei arrive à la fin de ce livre ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:24

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Maud fut étonnée de voir que Kani demandait à se séparer du reste du groupe mais après tout pourquoi pas? C'était mieux de ne pas faire perdre du temps aux autres, ils ne savaient pas de combien de temps ils auraient besoin pour trouver une ou plusieurs libellules. 

- J'imagine que Vhalar va les manger, c'est un peu triste quand même

Par contre elle était soulagée d'apprendre que les combats de l'arène n'étaient pas dangereux et que personne ne se battait dans l'intention de se tuer, c'était juste des entraînements. Mais qui avaient l'air plutôt réaliste apparement. 

- Les femmes se battent aussi alors? 

Nathanael réfléchit rapidement. Quelle stratégie était la meilleure? En plus, il ne se souvenait pas avoir dit pensé à elle même après avoir été satisfait, ça donnait l"impression qu'elle le hantait tout le temps. Bien sur, il avait véritablement pensé à elle mais l'avait-il écrit? Avait-il été si imprudent? Il s'empressa de la lire tout en continuant à feindre l'innocence. 

- Quel poète en effet, on ressent toute sa passion pour vous. Vous avez l'air d'être une vraie muse ses yeux. Allez-vous lui faire le même honneur? Il mériterait bien une petite attention lui aussi

Lydia était bien d'accord, il valait mieux ne pas impliquer son père dans tous ceci parce qu'il paniquait facilement quand il s'agissait de son plus jeune fils. Il serait capable de le séquestrer quelques part, et ça ne finissait jamais bien. Lydia trouvait souvent qu'il le couvait trop, comment voulait-il qu'il arrive à affronter le monde s'il le protégeait à chaque fois? 

- Deux semaines, compris. Si c'est les dernières volontés de la reine Xiandra, je ne peux pas refuser, et je ne pense pas que Lys les refusera non plus mais il sera très choqué d'apprendre que Rynn est obligé de le suivre. Je sais déjà ce qu'il va dire : <<mais qui protégera Ira? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:47


Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


-Il y a des soldats femmes chez les dorniens , oui . Mais c'est souvent les femmes les plus pauvres qui ne veulent point vivre dans des maisons closes qui choissisent cette voie . Ou tout simplement la reine car elle doit être la chef des armées

Dit-il alors tout en donnant un second ordre . Ils s'arrèterent donc en avance "Allons donc acheter un bocal au marché . Vous avez une tenu si proche d'une dornienne que je vais devoir faire attention à ne pas vous perdre ." dit-il en arrachant quelques broches de sa tenue

-Je ferais moins noble ainsi

Liana ne pensait pas que quelqu'un d'autre aurait put écrire ces mots. Elle avait reçu beaucoup de missives , de lettres mais elle ne pensait pas avoir vu des mots si parfaitement choisi. Cen'était pas de la passion trop forte qui paraissait feinte , mais ce n'était pas totalement froid. Non , elle se serait lassé d'une carte trop froide.

-Que puis-je vous dire ? Il n'a point signé ses tendres mots , je ne pourrais donc jamais lui retourner son attention . Mais s'il me voit , il verra bien que je porte ses couleurs . Je serais aisement comparable à un chevalier qui garde près de son coeur le mouchoir de sa bien aimé.

Ira reconnaissait bien Lysandei dans les mots de Lydia. Elle posa es mains sur ses genoux "Vous lui direz donc que je suis prudente . Mais il ne pourra pas dire non. J'ai moi même lu la lettre de ma mère par curiosité et je n'aurais point pu lui refuser un seul de ses derniers voeux. Je vous remercie Lydia . Merci beaucoup ." elle remarqua que Kani s'en allaitvers les jardins . Mais elle comptait aller vers l'hippodrome et donc l'arene et la plage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:04

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Combattre dans l'arène devait donc faire rapporter de l'argent. Mais ce serait surement intéressant à voir. Même si Maud n'appréciait pas vraiment la violence. Elle avait soigner beaucoup trop de blessures pour aimer voir deux personnes n'en infliger de leur plein gré. 

- Ira doit vraiment maitriser beaucoup de chose. J'imagine que ce sera pareil pour vous. Et dire que je m'inquiète pour un rôle si simple par rapport au votre. J'en suis désolée

C'est vrai que ce serait plus simple de capturer des libellules s'ils avaient le matériel adéquat. Peut être même qu'ils devraient prendre un filet, non? Sans vraiment savoir pourquoi, alors qu'elle venait d'entendre la phrase de Kani, Maud proposa timidement : 

- Alors nous...nous pourrions peut être... nous tenir la main? Ce n'est qu'une suggestion bien entendu, mais je ne veux pas prendre le risque que voeu vous retrouviez tout seul alors que je sais maintenant que vous avez peur de la solitude. Et... et donc, si vous voulez, on peut se tenir la main

Elle se sentait un peu idiote. Dans son propre carrosse,  Nathanael décida finalement que c'était peut être le bon moment pour effectivement se manifester. Après tout, c'est vrai que Liana portait ses couleurs. Et il l'avait suffisamment fait marché pour le moment. Il sortit une plume de sous sa veste.

- Je trouve que ça fait plus mystérieux et romantique d'avoir un admirateur secret pour une jolie lady comme vous, mais il n'y a qu'une seule façon de savoir si cette lettre et ces fleurs viennent de moi. Je vous laisse comparer mon écriture.

Il écrivit son nom au bas de la lettre, puis la rendit à Liana, attendant son verdict concernant son écriture un peu féminine parce qu'elle était plutôt arrondie. Du coté de Lydia, cette dernière retient une grimace, ce n'était pas le genre de réponse qui allait le convaincre mais si Rynn l'accompagnait, ce dernier pourrait être si prendre mieux qu'elle. 

- J'espère seulement qu'il reviendra vers la maison dans deux semaines, mais j'imagine que je trouverais un moyen de lui transmettre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:36


Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


- Et bien je m'entraine aussi combat de temps à autres . Mais mon entraineur me hait . Nous devons essayer d'exceller physiquement et d'être juste. Je pense que mon travail n'est pas plus difficile que le boulanger d'une bille qui doit se lever à l'aube , faire son pain , lever des charges lourdes , vendre ce qu'il a fait et être aimable . Je dois juste faire comme toutes les autres personnes dans ce monde . Faire de mon mieux . Vous n'avez pas besoin d'être désolé

Kani l'écouta bredouiller . Il eut un petit sourire . Le prince lui tendu la main "N'ayez pas peur de me demander ce genre de chose . D'ailleurs , vous n'avez point besoin de me le demander . Il y a toujours une place pour que vous entrelaciez vos doigts avec les miens "

Liana le laissa donc écrire au bas de sa lettre .nelle compara donc les deux écritures . Une écriture assez féminine , elle devait l'avouer . Mais elle décida donc de s'amuser à son tour "Ah c'est que votre signature m'a l'air beaucoup moins romantique . Maintenant j'ai quelques doutes . Peut-être que ce dornien qui me faisait al cours est l'auteur de cette lettre " puis elle resta silencieuse avant de briser le tout avec un rire

-Vous êtes un très bon comédien.npendant quelques instants j'ai eu des doutes .

Ira lui sourit "Les Martell vous en seront reconnaissant . N'ayez donc point peur de me demander un service à l'avenir . Ah , nous y sommes . J'espère que la visite de l'arène remontra le morale de la petite Targaryenne qui a l'air si triste." commenta t-elle en descendant alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:21

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat
Games of Throne - The new story  - Page 12 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei

Maud aimait beaucoup le fait que Kani soit quelqu'un de très modeste. Evidemment, le boulanger n'avait surement pas un métier facile, il devait se lever très tôt et devait contenter tout ces clients mais devoir contenter tout un peuple, c'était quand même une pression bien différente. Mais elle apprécia également la "morale" finale. 

- Je vais faire de mon mieux moi aussi. Mais ne sous estimez pas tant votre valeur, même si je suis d'accord que tout le monde à un role à jouer dans ce monde. Je suis certaine que vous ferez un bon roi, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Et il sait toujours plus de chose que moi, rajouta t'elle avec un petit sourire. 

Ce n'était pas son intention de bredouiller la base mais c'était plus fort qu'elle. Et la réponse du prince lui donna encore plus envie de rougir et de défaillir sur place. Qu'est ce qui lui arrivait? Elle se sentait toute chaude et son coeur faisait beaucoup d'exercice dans sa poitrine. Elle alla lui prendre la main et ce contact provoqua une douce sensation dans son coeur. Est ce que Kani ressentait la même chose de son coté? 

- Je vous la prendrais peut être plus souvent dans ce cas

Nathanael faillit marcher aussi mais il ne voyait pas qui pourrait avoir une écriture semblable à la sienne. Mais heureusement elle sous entendit bien vite que c'était bien lui. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre s'attribue ses mérites. 

- Merci beaucoup, je dois avouer que vous venez de me faire une petite frayeur à moi aussi. En tout cas je suis heureux qu'elle vous ai plu. 

Lydia ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien demander mais peut être qu'un jour elle aurait besoin de l'aide des Martell, même si les Tyrell a qui elle allait bientôt appartenir n'avait pas des relations très bonne avec la famille d'Ira. Lydia descendit du carrosse. Rhaena aimerait surement l'arène, elle arriva d'ailleurs accompagné de Lysandei, qui avait essayé de la faire rire durant la voyage, ce qui avait eu our résultat qu'elle avait l'air un peu moins sombre que tout à l'heure même si une aura noir flottait toujours autour d'elle. 

- Allons-y, vous allez voir, c'est chouette. Peut être que j'aurais du m'inscrire, ajouta Lysandei avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:00

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


-Je vais confiance à votre petit doigt . Bon , un peu plus à vous qu'à votre petit doigt mais vous comprenez l'idée dit-il en lui retournant son sourire

Kani prit la main de sa fiancée et descendu donc dans le marché . Il indiqua au chauffeur de les attendre au jardin dans quelques minutes ou heures . Et il le remercia comme sa fiancée lui avait appris . Il entra donc sur le marché , un magnifique endroit rempli d'odeur et de couleurs , d'enfants et de viellards , de femmes et d'hommes .

-Donc des bocaux et quelque pour attraper les libellules . Peut-être que nous pourrions aussi prendre quelques souvenirs ou tissus pour que vous puissiez vous amuser à coudre une fois rentré au palais dit-il en tenant de ne pas se concentrer sur la main qu'il tenait

C'était vraiment agréable . Plus relaxant et apaisant qu'avec Rhaena . Pourtant , il ne pouvait cesser de penser à elle . Est-ce qu'il avait été trop dur ? Il n'y pensait pas forcement comme un amant mais aussi comme un frère . Il ne voulait pas être un horrible frère

Liana remarqua alors qu'ils n'étaient pas au bout endroit "Nous ne suivons pas les autres ? Je dois vous avouer que j'en suis rassuré , les combats me terrifient . Je ne puis point le voir sans m'imaginer à la place des deux concurrents . J'ai l'impression de périr en même temps que le perdant et de rire en même temps que le gagnant . Ses émotions si forte mais si éprouvantes qu'elle me font trembler rien que d'y penser . Mais ou allons-nous donc ? Oh si nous pouvions visiter l'hippodrome . S'il y a bien une chose que je peux faire , c'est monter à cheval . Il faut bien qu'une sage femme puisse monter à cheval "

-Votre mot m'a plu , mais je dois vous avouer que vous voir si minsensible a la conversation m'a effrayé . Beaucoup de personnes peuvent se simuler passionné et j'avais bien peur d'être tombé dans un piège . Mais ces mots vous font honneurs . Moi qui voulaitvous bouder , vous avez boudé avant que je n'en ai eu l'opportunité . C'est bien la première fois qu'on agit ainsi avec moi

Ira descendu donc de son carosse en même temps que les deux autres . Néanmoins , elle remarqua que le carosse de sa cousine n'était pas arrivé . Avait-elle aussi changé de destination ? Ah , elle était assez maline pour faire ce genre de chose . Elle se reconcentra sur Rhaena , Lysandei et Lydia

-J'ai entendu que vous étiez une bonne combattante . Je me suis dit que vous battre ne vous ferez pas de mal. J'ai l'impression que vous êtes différente des autres femmes que j'ai ou rencontrer dans Dorne et en dehors de Dorne commenta alors Ira en la regardant

Ira trouvait que son Kani était assez rude avec elle . Elle croisa ses bras "Avant que Kani me vante vos mérites , le plus jeune de mes frères l'avait fait . Je ne sais pas si vous vous rappelez de lui . Croyez moi , si ça n'avait tenu qu'à lui et s'il était en vie vous seriez reine de Dorne a ma place " lui confia t-elle alors . Elle ouvrit les portes de l'arène . Quelques personnes s'y battaient ayant pour seuls habits leurs vêtements , aucune armure sur le dos . Les lames des armes s'entrechoquant . On ne s'arrêta que lorsqu'Ira en fit signe

-Maera , l'une de mes combattantes les plus doués et voilà Kaeros son professeur et mon professeur . Maera , si la princesse le désir tu te battera contre elle . Quoi que Lysandei , tu veux peut-être affronter la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:45

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud

Maud regardait autour d'elle avec émerveillement, elle n'avait pas l'habitude de temps de foule, les marchés du nord étaient beaucoup plus calme, ici c'était presque la bousculade, elle comprenait que Kani craignait de la perdre avec tout ce monde. Mais cette animation était assez chouette en faite. C'était comme si c'était la fête tous les jours. 

- C'est aussi comme cela à Port-Real? Je crois que je vois du tissu là-bas. Je me demande ce que je pourrais en faire. Peut être que je pourrais vous créer quelque chose, qu'est ce que vous voudriez? 

Si son frère voyait ça, il serait vraiment déboussolé et perdu. Clem aussi, mais les autres seraient ravis, en particulier Ethan. Il aurait commencé à courir partout et ils l'auraient perdus de vue. 

Games of Throne - The new story  - Page 12 526652BanNat

Nathanael n'avait pas demandé à changer de destination alors il supposait que c'était Liana qui l'avait fait, ou eut être que c'était Ira qui avait organisé ça? Dans tous les cas ça leur permettait d'être seulement tous les deux, il n'allait certainement pas s'en plaindre. 

- Allons à l'hippodrome dans ce cas. J'aime beaucoup les chevaux moi aussi, même si je dois avouer que j'aime beaucoup les combats également. Justement parce que c'est intense, c'est amusant de voir tant de passion. Mais je comprend que ce soit dur à regarder. Et sachez que lorsque je courtise une femme, je ne fais jamais semblant. Mais il m'arrive de jouer un peu avec leurs coeurs, il est vrai. Je suis un peu malicieux. Néanmoins, je ne mentirais jamais sur ce que je ressens. Ce ne serait plus jouer, ce serait se montrer cruel sans raison. Je m'adapte en fonction de la situation, et je suis ravi de vous avoir surpris.

Games of Throne - The new story  - Page 12 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei

Rhaena et Lysandei remarquèrent que deux des carottes avaient mystérieusement disparus mais la princesse s'en fichait pas mal, que son frère se perde seulement, elle serait plus tranquille pour faire ses achats. Elle avait un plan à mettre en route après tout, mais pour le moment c'était l'heure de se dérouiller un peu, ça lui ferait du bien de se battre un peu contre des bons combattants. Rhaena fait étonné d'apprendre que le plus jeune frère d'Ira avait songé à faire d'elle sa reine. Elle aurait surement accepté, maintenant qu'elle savait que Kani ne lui était plus dévoué. Au moins, elle aurait été reine. Mais ce n'était pas étonnant qu'elle n'ai jamais su, son frère lui avait surement caché cette information pour la garder auprès de lui.

- J'en suis flattée. Je veux bien me battre contre les deux.
- Honneurs aux dames d'abord, je vous laisse faire, répondit Lysandei
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:40

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 12 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 12 00kani11


-Il y a moins d'épices à port réal et un peu moins de soleil mais l'ambiance est presque la même Kani réfléchit Quelque chose que je voudrais ? J'apprécie de vous voir dans des magnifiques tenues de votre invention , alors vous voir réaliser une de vos propre robe serat une des choses qui pourraient me satisfaire

Il s'arrêta pour acheter des bocaux . C'était un peu dur de comprendre l'accent des gens de Dorme mais il réussit à marchander et avoir le bocal à un bon prix . Ensuite , il se dirigea vers l'endroit où il y avait des étoffes . Il en regarda quelques unes , il n'était pas macho alors il n'aurait pas de honte à donner son avis

- Vous en aimez une ?



Ira s'approcha donc d'une petite table qui se trouvait là. Elle prit soin de sortir quelques armes factices pour le combat de Rhaena. Elle n'avait pas envie que Maera sois blessé alors qu'elle pensait la mettre dans son conseil . Elle releva ensuite ses longues manches , profitant de la présence de Rhaena aux côtés de Lysandei , pour dévoiler les plaies qu'elle avait gagné hier soir . Elle les banda sans même serrer les dents . Elle n'avait pas envie de se faire remarquer . Une fois les deux bras bandés , elle garda ses manches bien haute et se saissit d'une arme .

-Une des armes les plus utilisés ici est une arme qui ressemble en tout point à une lance mais a deux énorme lame à chaque bout . Je vous donnerai l'occassion de l'utiliser quand vous aurez fini de vous battre . elle sourit En attendant , je vais surement voir si je ne me suis pas ramoli après une semaine sans entrainement . Lysandei viens t'entrainer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:23

Games of Throne - The new story  - Page 12 414081BanMaud

Maud essayerait donc de réaliser une robe qui plairait à Kani. Mais elle voulait quand même lui faire quelque chose, ce serait une surprise dans ce cas. Elle examina les différents tissus, parfois en touchant certains, elle voulait une texture en particulier. Malgré toute cette concentration, elle sentait quand même la main chaude de Kani dans la sienne. 

- Celle-ci. Celle là aussi, dit-elle en n'en montrant une bleue du doigt et une autre un peu verte. Et vous, il y en a une que vous trouvez particulièrement jolie? Ou bien vous pourriez me dire votre couleur préférée

Games of Throne - The new story  - Page 12 257304BanRhaena

Games of Throne - The new story  - Page 12 500985BanLysandei

Rhaena aurait préféré combattre avec de vraies armes mais elle comprenait que la reine ne veuille pas blesser sa combattante. Elle se sentait flattée de ne pas être sous-estimée. Elle pensait même qu'elle gagnerait, peut être que c'était elle qui sous-estimait son adversaire après tout? Elle décida de regarder cette Maera plus attentivement. Lysandei fut distrait par Rhaena mais il remarqua quand même que Ira faisait quelque chose avec ces bras. Des bandages. Pourquoi? Il fronça les sourcils mais la conversation était déjà passé à autre chose et Ira faisait comme si de rien n'était. Peut être qu'il avait mal vu, ou qu'il interprétait mal. 

- Ne puis-je pas déjà m'entrainer un peu avec? Ce genre de lame risque fort de me plaire. Ca me donnera une motivation supplémentaire pour gagner. 
- Avec plaisir, votre sérénissime grandeur, plaisanta Lysandei en allant se prendre une arme factice aussi. Il ne voulait pas blesser son amie après tout. Et il ne voulait pas se faire blesser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: