Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 43 Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:28

Junjou romantica T.3 - Page 43 Image51

- Saches que ma porte t’es toujours ouverte. Je préfère que tu reste dans mon appartement qu’une situation difficile pour toi

Adonis ne rigolait pas. Le professeur ne comptait pas abandonner son élève ( préféré en plus de cela ) . Adonis commença à réfléchir à la situation « Ça ne sera pas gratuit évidement. Je suppose qu’une simple ode à mon incroyable travail de professeur pourrait être suffisante  » d’hasarda t-il a plaisanter

Adonis suivit le regard de son élève en direction de la photo. Il porta le sien à son tour sur ce qui avait été son meilleur ami pendant une dizaine d’année. Ce que Sonnen ne savait pas, c’est qu’Adonis n’était plus avec le défunt lors de sa mort. Il était son ex, l’ex préoccupé, celui qui appelle pour prendre des nouvelles, celui qui essuyait le vomi et mettait une couverture sur vous lors d’une overdose.

- C’est Jae, mon ex. Il est mort d’une overdose. C’était un mauvais type. La dernière fois que je l’ai vu, il m’a hurlé dessus pour que je lui file de l’argent. Ensuite il est parti arnaqué un de mes amis. Qui en est resté suicidaire jusqu’à aujourd’hui .

Adonis se leva de table et commença à débarrassé avec un petit air détaché qu’il maîtrisait si bien. A force de raconter l’histoire, on devenait moins sensible «  On me demande souvent pourquoi je garde sa photo. Mais il y a des blessures qui guérissent seulement en les exposants au soleil. » avoua t-il en lavant la vaisselle après avoir remonté ses manches . Est-ce qu’il l’aimait encore ? Il l’aimerait a jamais comme il le détestait. Personne ne pourrait prendre sa place car personne ne devait la prendre. Jae avait fait en sorte de creuser une place si immonde dans son cœur que penser a lui, lui donnait la nausée.

Il ne voulait personne a sa place. Un petit rire échappa de ses lèvres quand son élève lui affirma qu’il n’était pas lugubres «  Voyons. Je sais que mes dessins sont vos rayons de soleil  » plaisanta t-il avec un grand sourire . Il alla lui ébouriffer les cheveux avec sa main non humide


- Netflix ? Hum… Ouais

Il lança le programme sur sa télé. Bien évidemment, il y avait donc son historique de vu. Entre romance, documentaire et série coréennes, il alla sur le moteur de recherche et tendu son téléphone au jeune élève pour qu’il s’en serve comme téléphone portable . Il alla essuyer ses mains puis alla prendre un plaid . L’autre était au sale. Le professeur s’installa alors

- Qu’est-ce qu’on regarde ?



Junjou romantica T.3 - Page 43 C90b8c10



Zentsu croyait comprendre. Le supermarché devait stresser son compatriote de dîner. Il réalisa de faux roulement de tambour quand il se prépara et décida de prendre une voix de commentateur de sport «  Tanie la fracasse prépare une entrée sur le ring fracassante. Il se frotte la main pour mettre une dérouillée à ses adversaires !  »

Il entra alors puis se saisit d’un panier et regarda en direction de son nouvel ami «  Je vais plutôt vous dire ou trouver l’ennemi Monsieur la fracasse . Dirigeons vers les potimarons puis son allié le gingembre ! La coriandre ne devrait pas être loin d’eux . Go go go pas de perte de temps  »

Bien sûr , il ne savait pas ou aller de son côté alors il avança où il pensait qu’il pourrait trouver ce qu’il désirait . Soudainement il simula un combat dans une allée “ Non le poulet me tiens ! ” . Il entra dans le rayon comme tire puis remarque le poulet désossé un peu plus loin.

- Ca en valait la peine

Puis il avança à pas visiblement posé cherchant le prix le plus avantageux . Puis il assura aux passants que le poulet était violent ce qui fit rire une mamie
Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: