Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:24

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven se sentait mal pour Kyo. Même s'ils s'étaient disputés auparavant c'était tout de même un coup dur pour lui. Après tout Kyo et lui s'ètaient disputés à propos de lui et Henry et à présent Kyo devrait accepter le fait qu'ils soient un vrai couple. Seven regarda son fiancé . Un léger sourire revenant sur ses lèvres .

-Merci Darling . Nous verrons ce que nous ferons plus tard. Mais je ne sais pas si aller au karaoké après cela est judicieux . Je crois que Kyo a besoin de se faire à l'idée . puis il eut des étoiles dans les yeux Parfait !

Dit-il alors en pensant aux gâteaux. Henry lui caressa la main et il avança alors à ses côtés avec un énorme sourire " Je me sens si heureux . J'ai mon fiancé qui me tient la main et je passe un noël merveilleux . Je ne veux pas me réveiller si c'est un rêve . " dit-il alors

-Et en plus je vais manger du gâteau ... Tu te rends compte . Je suis sur que peu de personnes peuvent se vanter de cela . Et mon fiancé est beau et gentil . Et talentueux . Oh mon dieu , je crois que j'ai été trop gâté pour noël



Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23


- Je ... J'espère qu'elle le restera . J'essayerai de la voir le plus possible , je lui apprendrai à rester fidèle à elle même

Avec ses parents cela pourrait être compliqué , mais il jouerait le rôle de Jay avec brio. Si ce n'était pas mieux , il ferait de son mieux pour être avec elle . Jumin avait beaucoup de chose qui lui reposait sur les épaules . Sa soeur , se soigner , croire en lui , réussir ses projets . Il espérait qu'il arriverait à le faire

-Tu n'as pas à être désolé , je dois juste apprendre de nouveau à me relax... Oh uh merci . Je ... J'espère être toujours aussi parfait pour toi bredouilla t-il Je ne sais pas si je me sentirais à l'aise . Ça me fait un peu peur. J'ai l'impression que je ne vais pas en dire assez ou que je vais en dire trop . C'est juste une sensation bizarre . Désolé de te raconter tout ça alors qu'on vient de se revoir . C'est juste qu'après le kidnapping ... J'avais cette impression de ne plus pouvoir exprimer mes sentiments sans toi . C'est un peu compliqué mais ... C'est juste que .. Enfin oublions ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:05

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry

Henry avait réussi à redonner le sourire à Seven. Ce dernier semblait ravi du programme qu'il venait de proposer. Il préférait vraiment le voir ainsi, heureux. Mais 707 avait probablement raison, c'était mieux de laisser quelques jours à Kyo le temps qu'il se ressaisisse. Ils pourraient toujours aller voir Asuna un autre jour, par exemple le lendemain. Ils trouveraient bien un moyen. Henry commence ensuite la promenade à ces cotés. 

- Si c'est un rêve alors nous devons tout les deux. Et maintenant que nous sommes fiancés, il ne cessera plus jamais. Ce sera toujours merveilleux, surtout avec un futur mari comme moi, c'est vrai, je suis un super cadeau à moi tout seul, rajouta t'il en plaisantant. Moi aussi j'ai été gâté pour noel. Je suis vraiment chanceux. 

Henry finit par repérer une boulangerie. 

Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Lucas était sur que Jumin allait y arriver. Amiko aurait un super grand frère, et elle serait une petite fille joyeuse qui ferait fondre son grand frère. Le jeune lycéen réfléchissait à un moyen pour aider son ami à se détendre. Quelle était la meilleure solution? C'était Noel, il ne pouvait pas dire à sa famille de les laisser seuls, ce serait quand même triste. Et il ne voulait pas non plus que Jumin se retrouve seul en attendant que ce soit fini. 

- Qu'est ce qu'on devrait faire alors? Qu'est ce qui t'aiderais à avoir moins peur? Qu'on se déguise tous en adorable animaux avec des kigurumi? Et ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas que tu me dise tout ça, au contraire, j'aime bien quand tu te confie à moi. Alors n'hésite pas à continuer

Ensuite il pencha sa tête légèrement sur le coté, l'air interrogateur, il ne comprenait pas vraiment ce que Jumin essayait de lui dire. Mais il essaya quand même de deviner. 

- Moi aussi j'avais l'impression de ne plus être capable de sourire. C'est ce que tu voulais dire? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:58

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven regarda alors Henry . Quand il l'entendait parler avec autant d'assurance de leur futur , il sentait des papillons chahuter dans son estomac. Toute une vie . Il se sentait encore tremblant rien qu'à l'idée de pouvoir passer toutes les années de sa vie avec la personne qu'il aimait . 707 était heureux d'être devenu aussi mature . Il pouvait ainsi être dans une relation saine avec la personne qu'il aimait

-Je suis aussi pas mal comme cadeau ! Tu gagne un stock illimité de chips et tes ordinateurs n'auront jamais de virus. Bien sur , il y a des points négatifs comme le fait que je puisse m'endormir partout . Il faudra apprendre à ne pas marcher sur moi si je mendors dans le couloir puis Seven entra dans la boulangerie

Il se colla à la vitrine dès que ce fut leur tour "Henry , .... Je veux tout ! " dit-il alors comme s'il se sacrifiait pour le bien de l'humanité "Je vais tout manger . Je dois le faire . " il se pencha pour regarder les gâteaux tandis que la boulangère riait doucement en voyant Seven

-Vous risquez de finir à l'hôpital si vous mangez tout commenta la plus vieille boulangère qui se tenait sur la droite


Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23


-Je pense que te voir en kigurumi capterait mon attention dit-il en rigolant un peu Mais je ne voudrais pas obliger tes parents à porter cela tout de même . Mais c'est gentil de ta part Lulu , merci . Je ferais juste de mon mieux pour ne pas stresser . Puis quand tu es là tout vas bien

Jumin le regarda alors "Oui c'est ça . J'avais l'impression d'avoir vraiment tout perdu quand j'étais chez mes parents . Lors du kidnapping , je t'avais toi alors je pouvais relativiser mais quand j'ai été à la maison , je n'avais plus grand chose . Je ne pouvais pas te prendre la main , me rassurer et te rassurer ou te parler . "

-Je me sentais vraiment mal

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:25

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry

Henry était lui aussi très heureux de s'imaginer toute une vie durant avec Seven. Il était confiant. Tout se passerait bien. Il n'était plus l'adolescent intimidable qu'il était à l'époque. Cette fois, son père ne viendrait pas tout gâcher. Il en faisait la promesse. Il rit un peu en imaginant Seven étalé comme une crêpe n'importe ou dans la maison qu'ils partageraient ... ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas l'argent. 

- Tu sais que pour le bien être de mon travail, je ne peux pas mangé des chips illimités tous les jours, au sinon tu me trouveras beaucoup moins séduisant, avec dix tonnes en plus. 

La boulangère avait raison, tout mangé c'était impossible, mais il pouvait prendre plusieurs douceurs, ou un petit morceau de chaque. Parce que mangé tout ce que le comptoir contenait...

- Il faut en garder pour les autres. Choisis-en seulement quelqu'uns. On pourra revenir demain et après demain, et encore après pour en gouter d'autres. Ca te va? 

Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Ca ne dérangeait pas Lucas de se mettre en kigurumi, il aimait bien en mettre d'ailleurs, ça lui tenait bien chaud. Et en plus si ça pouvait aider Jumin alors il n'y avait pas à hésiter. Maintenant ses parents seraient surement un peu gênés de porter ce genre de chose, et il n'était pas sur d'en avoir à leurs trailles... Ca amuserait beaucoup tante Jen par contre. 

- Mais si tu veux, on peut tout les deux s'habiller avec des kigurumi, sourit-il tout en n'insistant pas davantage, Jumin semblait déterminé à y arriver tout seul. Oui, moi aussi je n'arrivais pas à me rassurer sans toi. Surtout la nuit. Mais maintenant nous sommes de nouveau ensemble, c'est le plus important. 

Light se sentait un peu ignoré, ça faisait plusieurs minutes qu'on ne faisait pas attention à lui. Il attaqua donc gentiment la chaussure de Lucas pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:23

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven pourrait contribuer s'ils devaient vivre ensemble. Bien sur lorsqu'il cesserait tout ses hacking , il gagnerait un salaire bien plus modeste , mais il avait gardé assez d'argent sur le côté pour dormir tranquillemét pendant plus d'une dizaine d'année grâce à ces méfaits . Mais ils avaient 4 mois à vivre sans l'autre , puis d'autres mois où il faidrait régler tout les autres problèmes .

-Je ne sais pas comment tu fais . Dès que j'essaye de manger sain , je finis par remanger n'importe quoi la semaine qui suit . Mais n'ait crainte , nous ferons du sport ! Comme cela je ne grossirais pas et toi non plus

Seven montra alors deux gâteaux "Alors ceux là ? J'aile bien celui en forme de sapin , il est mignon " commenta t-il alors


Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23


- Tu ne dois pas en avoir un à ma taille . Je suis tout de même un peu plus grnd que toi même si j'ai perdu du poids Mais il aurait bien aimé voir Lucas s'habiller ainsi

Au moins il n'avait pas été le seul à avoir cette sensation . Il avait vraiment eu du mal à supporter certaines de ses journées sans Lucas . Mais c'était son meilleur ami alors ça devait être normal . Il regarda alors Light

-C'est vrai . Puis le lycée va sonner comme une sorte de croisière maintenant . gita ses doigts vers Light
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:21

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry

Henry préférait ne pas encore penser à ces quatre mois de solitude, mais il comptait bien faire d'une pierre deux coup en allant déjà voir son père et Elizabeth pour mettre fin à ces fausses fiançailles qu'il n'avait jamais accepté. Comme ça, quand Seven rentrerait, tout serait déjà réglé. 

- J'ai bien peur que faire du sport ne suffirait pas, mais ce n'est pas parce que moi je ne peux pas manger des chips que toi tu ne peux pas non plus, régale toi. Et je ferais quand même du sport avec toi. 

Henry regarda les deux gâteaux choisis

- Ils m'ont l'air bien. Tu as raison, celui en forme de sapin est chouette

Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Jumin avait sans doute raison, mais un jour il lui en achèterait un. Comme ça ils pourraient faire des soirées spéciales kigurumi, ça pourrait être drôle. Ce serait pour la prochaine fois. En tout cas lui aussi était rassuré d'apprendre qu'il n'était pas le seul à avoir eu du temps à s'en remettre. Pendant que Light s'attaquait gentiment à la main de Jumin, Lucas souriait

- C'est vrai, d'ailleurs il va falloir te rengraisser un peu. Et c'est vrai aussi que le lycée parait être assez dérisoire à coté d'un enlèvement aussi traumatisant que le notre... c'est presque agréable d'étudier calmement. Ca te vide la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 3:30

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven ne comptait pas vraiment se priver de chips. Même si on lui apprenait le lendemain qu'il y était gravement allergique , il accepterait sûrement sa mort prochaine. Mais il fut heureux d'entendre que ça ne dérangeait pas. Tant qu'il pouvait s'endormir partout et manger des chips de temps à autres , il serait heureux .

-À vrai dire le seul sport que je fais c'est de la danse avoua t-il alors avec un air très enjoué Enfin si on ne compte pas être berger lorsque j'ai rien à faire . Je ne suis pas un super sportif il avait eu l'occassion de faire du sport que lors de son service millitaire

Seven paya donc la boulangère qui les gratifia d'un sourire . Il regarda alors Henry "Tu veux qu'on achète du thé en canette dans un distributeur ? " lui demanda t-il alors tout en cherchant le sapin le plus près. Puis finalement il remarqua quelque chose

-Regarde il y a du gui au dessus de nos têtes ! dit-il alors , il n'avait pas vu cela en entrant dans la boulangerie

Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

-À mon avis vu tout ce qu'on a dêjà mangé , j'ai déjà du prendre un kilos . Puis à mon humble avis , si on revoit Seven et Henry pendant la période des fêtes , nous aurons sûrement le droit à plein de paquet de chips

Jumin laissa le chiot faire . Se faire attaquer par un adorable petit Light n'avaitvraipent rien de désagréable , c'était vraiment génial "J'ai hâte d'y être . J'ai des questions à poser à Adonis . J'ai hâte de le voir "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:34

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry

Henry allait souvent à la salle de sport quant à lui, peut être qu'il arriverait à y trainer Seven avec un peu de chance? Mais ils n'étaient pas obligés de tout faire ensemble. En plus danser dépensait pas mal d'énergie quand on y pensait.

- Et je serais ravi de te regarder bouger ton corps. Et puis il y a un autre sport qu'on pratique tout les deux régulièrement, rajouta t'il avec plein de sous-entendu dans la voix. 

Il aimait beaucoup le taquiner après tout, il ne fallait pas l'oublier. Ils achetèrent ensuite les gâteaux et Henry refusa d'un mouvement de la tête d'acheter une canette de thé parce que ce n'était pas du "vrai" thé comme il l'aimait. Seven fit ensuite une remarque sur le gui. Il sourit

- Moi ça ne me dérange pas de t'embrasser mais es-tu sur que tu veux le faire ici, dans cette boulangerie, ou on pourrait nous voir? alla t'il lui demander à l'oreille 

Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Lucas sourit, oui, avec ces deux fêtes, ils allaient surement grossir. Mais ça se perdait vite si on faisait attention les jours qui suivaient. Cependant, Jumin serait surement affamé maintenant qu'il pouvait enfin mangé à son aise, on ne le priverait plus de nourriture. 

- Et a beaucoup de thé aussi, rajouta t'il joyeusement 

Light continuait donc de jouer, de toute façon il n'appuyait pas vraiment avec ses dents alors ça ne devait pas faire mal, c'était juste pour s'amuser. La tante apporta néanmoins un jouet, une corde que Jumin pourrit tirer dans un sens et le petit chiot dans l'autre. 

- A propos de ton grand frère, c'est ça? demanda Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:01

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven ne savait pas si quelqu'un arriverait à le trainer jusqu'à une salle de sport. Mais il pourrait bien y aller une fois pour voir ce que ça donnait. Mais la danse lui suffisait amplement et par chance , il ne grossisait pas facilement . Son soucis était de maigrir un peu trop rapidement et perdre ses muscles très rapidement . Mais on ne pouvait pas tout avoir dans une vie après tout .

-Tu auras surement l'occassion de me voir danser dans ta maison ou mon appart' durant cette semaine . puis Seven le regarda , il lui fallut quelques secondes pour comprendre Je ne sais pas si on peut compter cela comme du sport

Dit-il en rougissant "Quoi qu'avec toi , il faut savoir être endurant ." précisa t-il avant de jeter un coup d'oeil à la branche de gui . Henry n'avait pas tord , tout le monde les verrait. Ce n'est pas comme so ça le dérangeait , mais il n'avait pas envie de géner la boulangère puis murmuré ainsi à l'oreille , ça donnait l'impression que s'ils s'embrassaient maintenant sous un gui , ça ne serait pas pour un simple petite baiser .

-707 a la solution il alla poser un baiser sur la joue d'Henry C'est bon ! On va voir le sapin ?


Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Jumin sourit alors , c'est vrai le thé . Henry adorait le thé . Peut-être aûil pourrait aussi le passer avec Warren . Warren adorait le chocolat . Il espérait que le petit ami de ce dernier acepterait de passer le nouvel an avec eux .

-Tu pourrais inviter ton ami qui t'a appris le japonais , non ?

Jumin remercia alors la tante , il prit le jouet continua d'amuser Light "Oui selon mon père les deux se connaissait . Adonis ne m'a jamais rien dit ! J'ai toujours pensé qu'il me protégeait simplement pour me protéger . Mais il était toujours un peu sur la défensive quand je parlais de Jay . Puis ils ont à peu près le même âge et si je ne me trompe pas , Adonis vient d'osaka et mon frère a été envoyé dans une école à osaka"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:03

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry

Henry était plutôt musclé, mais pas à l'excès, son but n'était pas de pouvoir hisser des kilos et des kilos de poids, il voulait simplement avoir une belle silhouette. Le jeune acteur comptait profiter de cette semaine a fond alors oui, il ne manquerait pas un seul spectacle de danse de Seven, surtout qu'il devrait s'en passer durant quatre mois ensuite. 

- Je suis sur qu'on peut compter cela comme du sport, à la fréquence qu'on fait, répondit-il en riant doucement. Mais il n'y a pas de honte a avoir, c'est le meilleur sport du monde. 

Ca ne dérangeait pas non plus Henry mais il ne voulait pas qu'on les regarde avec dégout après, ça créait toujours des problèmes. UN baiser sur la joue était un bon compromis mais il était quand même un peu déçu, il espérait qu'ils tomberaient sous une autre banche de guy dans un coin plus discret. 

- Il ne doit pas en avoir un très loin. J'imagine que dans un parc, c'est le meilleur endroit pour en contempler un. 

Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Du chocolat, des chips, du thé. Lucas n'était pas sur que tout ça faisait bon ménage mais ils pouvaient aussi aller au restaurant, ou commander des sushi, quelque chose de plus consistant ou de plus sain que les sucreries. Et c'était effectivement l'occasion d'inviter Souten. 

- Oui, je lui proposerais. Il acceptera surement

Peut être qu'Adonis ne lui avait rien dit parce qu'il ne voulait pas le rendre triste en lui parlant de son grand frère, mais maintenant que Jumin était au courant, le jeune homme espérait que le professeur ne verrait pas d'objection à en parler plus. Peut être qu'ils avaient été amis, s'ils venaient de la même école.

- J'espère que tu auras la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:53

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven supposait que cette semaine , ils resteraient surement ensemble. Après tout , ils allaient passer des semaines et des semaines sans se voir alors c'était une raison suffisante . Même si Seven ferait son possible pour tenter d'envoyer des messages à son petit ami quand il le pouvait. Le jeune hacker parut un peu gêné , c'est vrai qu'ils le faisaient vraiment beaucoup.

- Oui mais l'on nous n'avons pas des emplois du temps qui se coordonnent . Alors quand on a du temps ensemble , on essaye d'en profiter au maximum puis il le regarda Puis j'adore partager ces moments avec toi ..

Seven préférait un baiser sur la joue qu'il ne leur causerait pas de soucis . Surtout qu'ils venaient de se retrouver . Il n'avait pas envie de supporter des regards négatif ou d'entendre insultes . Mais est-ce qu'ils auraient la chance d'avoir une autre branche de gui ? Seven sortit donc de la boulangerie

-Je n'ai pas souvent eu l'occassion d'avoir des noëls aussi sympathique . C'est vraiment rafraichissant d'avoir des noëls comme ceux là . Usuellement , je reste chez moi . En tout cas , c'est ce que j'ai fait les deux dernières années et les autres aussi .

Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Jumin de toute façon comptait cuisiner . Il voulait faire des spécialités japonaises , celles du nouvel an . Warren , Seven et Henry ainsi que Lucas étaient des étrangers cela leur plairaient peut-être . Warren pourrait faire un dessert coréen . Oui faire des repas en fonctions des oays d'origine de chacun

-Tu l'as vu ces derniers temps ton ami ?

Jumin soupira "Adonis est assez discret et n'aime pas parler des choses qui le concerne . J'espère qu'il acceptera"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:05

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry

Henry comptait bien passé toute la semaine avec lui en tout cas, même s'il comprendrait qu'il veuille passer une journée avec ses amis. Eux aussi il ne les verrait plus pendant quatre mois, ce n'était pas rien. C'était normal de vouloir leur dire au revoir. 

- C'est vrai, mais même si nous n'avions pas ce genre de justification, ça ne me dérangerait pas de tout le temps le faire avec toi. Mais se promener tout les deux est aussi très agréable

Henry prit la direction d'un parc. Il trouverait un moyen d'avoir une nouvelle branche de gui, même s'il devait l'accrocher lui même au plafond de chez lui ! Il aurait ce baiser romantique qui faisait rêvé son petit Honey. Il voulait vraiment que cette journée soit parfaite. 

- Tant mieux si ça te plait, c'était le but. En ce qui me concerne, je le passe souvent dehors, sinon je déprime en me disant que personne ne m'aime, exagera t'il pour rendre sa phrase un peu plus drôle. 

Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Lucas essayerait de préparer quelque chose lui aussi. Quelque chose de français peut être? Il trouverait bien d'ici là. Le jeune blond secoua négativement la tête

- Non, il avait des examens. Mais il doit avoir finit maintenant. Et pour Adonis, je pense que même s'il est assez secret, il sait a quel point c'est important pour toi d'en savoir plus sur ton frère alors je pense qu'il acceptera d'en parler. Mais s'il le connaissait bien peut être que c'est difficile pour lui de se souvenir de Jay? 

Néanmoins, c'était tout aussi difficile pour Jumin alors ils devraient pouvoir mutuellement se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:07

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven passerait sûrement une journée entre ami dans la semaine. Puis il valait mieux annoncer à Asuna qu'il était fiancé maintenant où elle risquait de le frapper au retour de son voyage . 707 avait aussi hâte d'en parler a ses cousins. En étant un peu plus jeune , ils comprenaient mieux qui il était et l'acceptait plus facilement que les adultes de la famille

- Vraiment ? il le regarda Mais j'aimerai pouvoir tenir aussi longtemps que toi . Je ne sais pas combien de fois , je me suis endormi dans tes bras . Et moi aussi j'aime me promener avec toi . Surtout que décembre est mon mois préféré . Il y a mon anniversaire , noël et une ambiance sympathique durant cette période de l'année .

707 rigola doucement "Tu as tout de même une ribambelle de fan . Ça fait déjà beaucoup de monde qui t'aime . " puis il hésita quelques instants avant de dire " Et ... Moi aussi . " murmura t-il alors en entrant dans le parc

- Moi je reste à la maison le jour de noël et j'écris mes messages à mes amis . Warren m'envoie toujours deux messages pour noël , Asuna en envoie toujours trop à minuit ... Même s'ils ne sont pas là avec moi . Je suis toujours heureux lorsque c'est noël .

Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23


-C'est vrai , il me le dira si je lui montre que je veux vraiment le savoir . Ils étaient sûrement amis . Ou peut-être pas , il n'était pas à son enterrement . Mais ... Enfin je ne dois pas me torturer

Il laissa Light gagner à la corde "Tu veux qu'on appelle Henry et Seven pour leur souhaiter un joyeux noël ? Avec un peu de chance , ils sont ensembles . Ils sont de très bon amis après tout "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:27

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry

Henry aimait aussi le mois de mars, mais les deux mois des grands vacances étaient amusantes aussi, même s'il ne pouvait pas vraiment prendre de vacance. Henry l'annoncerait surement à Thomas avant le nouvel an mais lui demanderait de garder le secret jusque là. 

- Mais peut être que j'adore le fait que tu t'endors dans mes bras, y as-tu pensé? Je trouve cela si adorable. Et mes fans m'aiment peut être, mais cela reste superficiel, ils ne me connaissent pas vraiment. Il n'y a que ton amour qui compte pour moi. Je t'aime aussi

Ils arrivèrent au parc. Il y avait bien un sapin géant. C'était impressionnant à voir. 

- Ca te plait? Je reçois beaucoup de message aussi, alors c'est vrai qu'on ne se sent jamais seul le soir de noel mais c'est quand même plus chouette quand tu es avec une ou plusieurs personnes en chaire et en os. 

Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Oui, Jumin en saurait plus une fois qu'il aurait demandé, inutile d'envisager tous les scénarios possibles d'ici là. Peut être qu'Adonis avait simplement eu une urgence de dernière minute. De son coté, Light était fièrement dressé sur ses pattes, mettant en évidence la corde qu'il avait réussi à conserver, très fier de sa victoire. Lucas le caressa pour le féliciter. 

- Oh oui ! C'est une bonne idée ! On devrait les appeler. Comme ça ils sauront que nous sommes enfin réunis tout les deux, ils seront content pour nous 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:48

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14


Seven fut soulagé que cela ne gène pas Henry , mais il devait avouer qu'il ne pouvait pas s'empêcher . C'était vraiment les meilleurs moments pour s'endormir . 707 se sentait trop bien , heureux et à l'aise pour ne pas s'endormir dans les bras d'Henry

-Ça suffit , tout le rouge de mes cheveux se transfère dans mes joues et le processus brûle tout les pores de ma peau il posa une main sur son front de manière super dramatique Pauvre de moi

707 parut tout de suite tout content devant l'arbre "C'est énorme ! Il faut que j'en fasse une photo ! " il sortit son téléphone


Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Juju composa le numéro de téléphone d'Henry puis l'appela . Il espérait qu'il ne le dérangerait pas dans un diner important . Maisde ce qu'il avait compris de leurs messages . ( il avait un peu échangé avec lui ) Il était sûrement allerchercher 707 à l'aéroport . Il se demandait d'ailleurs ou 707 avait été durant les vacance . Il décida donc de lancer un appel vidéo avec son portable

-'.. J'espère qu'il n'est pas trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:58

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3

Henry sourit tendrement devant le mélodrame qui faisait Seven. S'il croyait que ça allait suffire pour le décourager de l'ennuyer, il se trompait. Il ne se lasserait jamais de le faire devenir rouge tomate. 

- Je ne pense pas que ce soit mauvais pour la peau une fois de temps en temps, par exemple quand tu vas dans un sauna tu en ressort heureux non? C'est vrai qu'il est très beau, on prendra une photo avec nous dessus devant le sapin après si tu veux.

Il le laissa donc faire ses photos pendant qu'il recevait un appel vidéo de Jumin. Ce dernier voulait surement lui souhaiter un joyeux noel, et il devait être avec Lucas si tout c'était bien passé. Il accepta donc l'appel. 

- Hey ! Salut ! Ah, est ce que c'est Lucas que j'aperçois sur le coté? Super, vous devez être content ! Moi aussi j'ai retrouvé mon binôme (il tourna son téléphone vers Seven qui prenait toujours des photos).  
- On voulait vous souhaiter un joyeux noel, expliqua Lucas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:04

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Jumin fut heureux de voir Henry. Il s'approcha un peu plus de Lucas pour qu'Henry puisse bien le voir "Je suis heureux que tu répondes . Oui , je suis chez la tante de Lucas avecLucas et ses parents " puis il remarqua Seven en train de prendre des photos . Oh , ils étaient en train d'observer des sapins de noël . Seven qui entendu Henry parler se tourna vers lui

-À qui tu parles ? Ooooh Juju et Lulu ! il s'approcha alors Vous allez l'air d'aller bien

-Joyeux anniversaire en retard Seven

Seven agita doucement la main "Merci , merci . Comment se passe votre noël ? Nous avons des gâteaux et un énorme sapin "

-On a Light et plein de repas !

Jumin montra alors Light et Seven le regarda "Qu'il est mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:16

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3

Jumin avait l'air bien entouré, ça faisait plaisir à voir. Enfin, le procès était fini ! Ca aurait été vraiment malheureux de ne pas pouvoir réunir ses deux petits loulous pour noel. Finalement, Seven se rendit compte qu'il était en ligne avec quelqu'un et il s'approcha. 

- Oui joyeux anniversaire ! C'est soudain mais... est ce que ça vous plairait qu'on passe le nouvel an ensemble? Vous pouvez inviter d'autres personnes évidemment, proposa Lucas pendant que Light faisait le beau devant la caméra. Jumin dit qu'il me ressemble
- C'est vrai qu'il est adorable, et qu'il a un air de famille. On ne doute pas un seul instant que c'est ton petit chien ! rit Henry 
- Notre chien, rectifia Lucas avec un sourire. 

Après tout, Jumin, lui et Light allaient vivre ensemble alors c'était autant le chien de son ami que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:23

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Seven fit une pose de mannequin "J'ai enfin 21 ans " . Julin parut quelque peu étonné "Je pensais que vous alliez avoir 20 ans cette année , si ce n'est pas 19 ans . Toutela journée devant l'ordinateur et vous vous endormez partout Seven " Seven bouda un peu , mais l'idée de Lucas était bonne

-J'ai hâte de vous voir au nouvel an . Je pars d'ailleurs le 1 er janvier

-Ou ?

-Mon pays d'origine . Je serais toujours en asie mais un oeu plus loin . Vous devrez prendre soin d'Henry pour moi . Sans moi , il aura une déficience en bêtise .

Jumin caressa Light , c'était leur chien . Ça lui faisait plaisir . Puis Jumin finit par sourire "J'ai vraiment hâte qu'on se revoit tous . Ah et je comptais inviter Warren et son petit ali . À votre avis , ça ne les dérangera pas. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:06

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Henry rit à la remarque de Jumin, c'est vrai que Seven était assez immature pour son âge mais il s'était quand même amélioré, et on ne pouvait pas dire que lui même n'était pas un grand enfant dans l'ame. Ce n'était donc pas lui qui allait juger 707. 

- Vous ne vous êtes jamais dit que c'était peut être vous deux qui était trop mature? demanda t-il à Jumin et Lucas. 
- Moi on me l'a déjà dit, confirma Lucas. On fera attention à Henry, après tout vous avez avez bien veillez sur nous pendant qu'on était séparé, alors c'est la moindre des choses de vous rendre la pareil. J'espère que tu seras heureux en Asie. 
- Sans moi? Il va s'ennuyer, plaisanta Henry. Et je pense que Warren et Thomas seront ravi de venir. Si tu veux, je leur demanderais 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:54

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Seven n'avait que 21 ans . Il était sur qu'il deviendrait bien plus sérieux dans quelques années ( ou pas) . Mais il devait avouer qu'il avait été très mature durant des années et être Seven lui permettait de se relaxer et d'être très immature . C'êtait un comportement qui lui plaisait fortement

-On me trouve immature dit alors Jumin Enfin Warren trouve que non . Mais c'est sûrement l'une des premières personnes à me l'avoir dit

Seven finit par sourire "Je vais beaucoup en profiter . Je tenterai de prendre beaucoup de photos et Jumin les décrire . Jumin a un don pour la description " puis il observa quelques instants le petit juju qui sourit

-Quand vous allez vous revoir , vous n'allez plus vous quitter . Tout comme je en compte plus quitter Lucas . Je pense à devenir son ombre plaisanta t-il Thomas ? Warren ne m'a jamais donné son nom . J'ai hâte de le rencontrer

-C'est le meilleur ami d'Henry ! Et c'est mon idole. ! Il est formidable ! C'est un des meilleurs humains sur terre

-Il t'a sauvé d'une situation embarassante ? demanda Jumin avec un regard complice . Seven était toujours gêné en société
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:03

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Henry comprenait parfaitement cette envie de liberté qui s'accordait à un besoin de retourner un peu en enfance, quand un rien nous amusait. Lui aussi avait été contenu durant des années, obligé de faire des choses qu'il n'aimait pas spécialement. Maintenant qu'il était maitre de sa propre vie (plus ou moins), il aimait en profiter à fond. 

- Personnellement, je ne te trouve pas immature, et s'il y a bien quelqu'un qui a le droit de s'amuser un peu, c'est bien toi, alors n'hésite pas à faire à le petit fou. 

Lucas espérait effectivement arriver à imaginer les photos, mais ce n'était pas très dure quand c'était Jumin qui les décrivait, il était si détaillé. Et puis Lucas était assez intuitif pour comprendre assez facilement, ce qui aidait aussi. 

- J'ai hate de les découvrir. Et tu n'as pas besoin d'être mon ombre pour ne plus avoir à me quitter, Jumin, parce que je ne veux pas te quitter non plus. Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir retrouver une partie de moi, dans un sens. Alors je comprend ce que tu veux dire. 
- Comment ça ton idole? C'est moi ton idole ! C'est de moi dont tu es fou, n'est ce pas? Dire que mon meilleur ami devient mon rival ! Pour me venger, je vais révéler ce qu'était cette situation embarrassante à tout le monde, affirma Henry
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:08

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Jumin était heureux d'entendre cela. De plus , il avait l'attention de s'amuser avec Lucas. Il aurait ainsi l'occassion d'être un peu moins mature. En tout cas , il avait beaucoup moins de mal à rire et s'amuser en présence de son ami . Puis Lucas essayait toujours de faire en sorte qu'il ne sois pas stressé

Il sourit d'ailleurs en rougissant un peu en entendant la réponse de son ami

-Oui c'est la même chose , t'avoir retrouvé c'est comme avoir retrouvé une partie de soi . La partie la plus brillante et adorable .

-Dis donc ça roucoulerait presque lança Seven en souriant

Mais il finit par rire en entendant Henry être jaloux du statut de Thomas "Tu es mon Henry , Thomas est l'incroyable Thomas .Ce n'est pas le même statut . Thomas devrait gouverner sur la planète terre et toi tu gouverne dans mon esprit . D'ailleurs j'ai des réclamations . Tu gouverne de manière très tyrannique ces derniers mois et je n'arrive pas à te sortir de ma tête " Seven prit un air appeuré

-Ne leurs dis pas ! Ils ne savent pas que je suis totalement nul socialement parlant pour le moment , laisses les croire que je suis parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:19

Junjou romantica T.3 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 8 967316Banlucas3 

Et Lucas avait bien l'intention de s'amuser avec Jumin lui aussi, surtout qu'il voulait lui faire oublier ses soucis. Il voulait qu'il soit heureux, et il allait tout faire pour cela, tout simplement. Sinon il serait malheureux lui aussi, de voir son ami triste. 

- Mais c'est toi celui qui brille, tu ne t'en es juste pas encore rendu compte. Mais on a tous quelque chose au fond de soi qui nous fait briller aux yeux des autres. Alors tu brille pour moi. C'est la vérité, affirma le jeune garçon en jouant à son tour avec Light, ce n'était pas très difficile de résister à la force du chiot alors qu'il essayait de tirer le noeud vers lui.
- C'est vrai que ça roucoule ! Jumin doit être aux anges en ce moment même, sourit Henry tout en écoutant Seven alors que ce dernier mettait encore Thomas sur un pied d'estale.

Mais tout ce qui comptait, c'est que le seul à être le maitre du coeur de Honey, ce soit lui. Même si Thomas était apparement " incroyable " ! Apparement son cher 707 voulait vraiment lui donner envie de se venger en disant tout de sa <<honteuse>> mésaventure. 

- Si je suis effectivement tyrannique, alors je ne peux être qu'un gentil tyran. J'aime seulement avoir le monopole de ton coeur, est ce vraiment un problème?

Lucas devait-il comprendre que ces deux là étaient finalement ensemble ou bien ils jouaient encore au faux couple qui-y-ressemblait-pourtant-beaucoup? C'était difficile à dire. 

- Même si tu n'es pas parfait on t'aimeras quand même, Seven, lui assura Lucas avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:23

Junjou romantica T.3 - Page 8 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 8 Image23

Jumin ne savait jamais ou se lettre quand Lucas lui faisait des compliments. Déjà qu'il avait du mal à accepter ceux des autres sans se sentir géné , ceux de Lucas frôlait la bombe nucléaire au niveau des dégags occassionné sur le pauvre Juju . Jumin ne l'avait sûrement pas encore remarqué , mais il rougissait encore plus qu'auparavant en présence de Lucas

-On ne r..roucoule pas . il regarda Lucas quelques instants Je suis vraiment heureux de l'avoir prêt de moi . Je ne sais pas ce que je ferais sans lui de toute façon . Je suis toujours si génial pour lui , c'est difficile de ne pas y croire un petit peu

Seven était fan de Thomas. Ce n'était pas la première fois . Maud , le justicier masqué ainsi que Thomas étaient ses personnes favorites . Il admirait la douceur de Laud , le courage de du justicier masqué et les talents mathématiques , la gentillesse et Warren lui avait dit qu'il serait très étonné de le voir patiner .

-Aaah dit-alors Seven en lui donnant un léger coup de coude Tu me gène devant les petits. On leur donne le mauvais exemple . Si on roucoule partout , ils le feront partout dit-il comme une mère inquiète du bien être de ses enfants

Ou peut-être qu'il essayait de détourner l'attention sur le fait qu'il rougissait . Seven eut des étoiles plein les yeux à la révélation de Lucas "Je vous aime aussi les garçons ! Tu as vu , ils m'aiment . 707 est super populaire nyeheheh . Je suis populaire et sociable . Je debiens un meilleir honey avec le temps . "

-Il y a quelque chose qui a changé entre vous ? Jumin plissa les yeux Mais je ne sais pas ce que c'est . Vous fêtez noël rien que tout les deux ?

- ... Je . devait-il garder la surprise pour le nouvel an ou pouvait-il au moins dire qu'ils étaient ensemble J'ai en quelque sorte écrit une lettre à Henry ou je lui faisais ma déclaration , puis je lui en ai encore parlé un peu aujourd'hui et ... Vous savez quand deux hommes s'aiment et bien ... Ils deviennent petits amis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: