Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:31

Spoiler:



Ira en entendant le marchand de sentit assez émue. Son peuple l’aimait donc s’il souhaitait en son nom. Un sourire envahit ses lèvres et elle ajouta rapidement «  Oui que cela soit aussi long que son règne !  ». La brunette s’attendait à ce que la démarche de marchandage dure longtemps mais Lysandei opta pour une pièce d’or. Au nom de ses yeux . Ah , Ira et Callisto risquait d’avoir les chevilles plus grosses que la tête.

- Vrai, qu’elle a des yeux magnifiques votre petite dame. Ils iront bien avec ma dague

L’homme accepta la pièce en or rapidement et Callisto se saisit de sa dague et la dégaina joyeusement en laissant échapper un petit gloussement «  Laissez votre bon marin vous apprendre à la manier !  » conseilla l’homme. Callisto hocha la tête puis se mit sur la démo pointe des pieds pour embrasser Wyatt sur la joue pour le remercier

Jaimie s’en alla après avoir remis le papier. Ira repris le bras de son ami . Bien , avant de passer vers leur premier lieu. Ils devaient faire un petit détour chez le marchand de fleurs. Il ne devait pas êtres très loin

- Nous y allons. Nous devrions trouver notre mot de passe pour rentrer dans cette fameuse échoppe là-bas

Elle lui tira doucement le bras

Spoiler:


Leon comptait bien dormir avec Ethan ! Cela faisait si longtemps ! Ils avaient trop d’histoires à se raconter , de choses à se murmurer et des blagues à s’échanger. Se tenir la main était déjà si agréable. Les petites choses qu’on prenaient pour acquises.

- Tu pourras venir dormir dans mes appartements quand tu voudras ! Tu sais que tu es toujours le bienvenu

Le jeune alchimiste montrait ses plantes. Certaines étaient des plantes qu’il avait créé en mélangeant certaines plantes cousines ensembles. Quand son ami lui demanda si c’était de la magie , il hocha la tête affirmativement avec un grand sourire tout fier.

- Oui et peut-être qu’un jour je pourrais écrire tout un livre dessus a mon nom. Le livre de Leonidas Tully ...

Dit-il tout fier . Puis la guerre des couleurs commença , petite course dans le jardin. Il avait l’avantage de connaître le terrain mais son meilleur ami était doué de bonnes capacités physique et le rattrapa sans soucis. Il commença à rire de bon cœur et tenta de se débattre

- Je vois qu’il y en a deux qui s’amusent bien dit-une voix masculine

Leon se releva alors puis salua «  Majesté.  ». Kani sourit alors puis agita doucement la main et se tourna alors vers Ethan

- Votre sœur sera ravis de vous savoir ici. Je venais juste pour lui prendre quelques fleurs. Mais Ethan sera une encore plus belle surprise. Mais je crois que vous feriez mieux de profiter l’un de l’autre. Vous me rappelez moi et ce petit ingrat de Tyrell qui me doit encore des dossiers. Sur ce , j’espère vous voir tout deux au dîner de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:07

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei était content qu'Ira ai pu entendre ses mots. Rien de tel que de voir que son peuple l'aimait et tenait un minimum à elle. C'était une preuve de confiance, et aussi la preuve qu'ils étaient un minimum content de son règne. Cela augurait de bonnes choses. Lysandei décida de ne pas trop descendre le prix. Une pièce d'or, cela restait relativement honnête. Le jeune homme en était satisfait.

- C'est qu'elle est encore plus belle avec cette dague, se félicita alors Wyatti le marin.

Il fit semblant de lui apprendre quelques mouvements et ensuite il afficha un grand sourire lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Il ne pouvait pas rêver mieux comme récompense. il adressa un sourire complice au marchand puis il se concentra sur la suite de leur aventure. Lysandei fit un signe de la main vers le marchand pour lui souhaiter une bonne fin de journée. Dommage qu'il n'ai pas pu parler un peu plus à Jaimie. La prochaine fois. Il prit le bras d'Ira.

- Je dois t'offrir des fleurs maintenant, c'est ça ? Avec plaisir

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan était du même avis. Si ça tombe, ils allaient passer une nuit blanche. Ils y avaient tellement de choses à raconter. Enfin, il essayerait de garder quelques histoires pour les autres nuits. Il ne devait pas repartir de ci-tôt, Léon allait bien pouvoir profiter de sa présence.

- Oui, je viendrais au moins tous les week-end !

Le jeune écuyer trouvait Léon si exceptionnel. Des personnes qui savaient créer de la magie, c'était très rare. Mais son ami avait toujours eu beaucoup de talents alors ça ne l'étonnait même pas. Encore une preuve que son brillant Lion était fabuleux.

- Je serais le premier à le lire, quand il sortira, s'enthousiasma t'il de nouveau.

Ethan ne comptait pas cesser la bataille avant d'avoir pu colorer Léon de la tête au pied. Bon, peut-être pas autant, mais il comptait bien le parer de mille et une couleur. Il était endurant, et ne baissait pas facilement les bras, alors il finit par avoir son cher ami. Il fit de son mieux pour ne pas le lâcher, même s'ils se retrouvaient dans des positions bizarres.

- Je t'ai eu, je t'ai eu !

Ils furent interrompus par l'arrivée du roi. Oh, c'était Kani. Il se releva lui aussi, sans forcément être aussi formel que Léon. Normalement il aurait du se mettre au garde à vous mais sa spontanéité lui faisait souvent oublier ce genre de discipline un peu idiote.

- Comment allez-vous, Votre Altesse ? Oh, des fleurs pour ma soeur, elle va adorer. Je passerais la voir tout à l'heure, c'est juste que je voulais d'abord m'amuser un peu avec Léon, il n'y a rien de plus reposant, expliqua t'il joyeusement. Merci, Majesté, je viendrais avec plaisir, et je trainerais Léon avec moi s'il le faut.

il essayait d'imaginer Kani et Nathanael jouer ensemble comme ils jouaient. Il ne les connaissait pas assez pour réussir à bien les visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:34

Spoiler:

- Vous me flattez tant, je risque d’en mourir

Ira s’attendait à ce que Jaimie file. Il semblait que Warden lui avait donné des ordres précis. Qu’y avait-il ? Était-ce l’anniversaire de Lysandei et elle l’avait oublié ? Ira laissa son meilleur ami lui donner quelques indications, elle joua légèrement la sotte avec un petit sourire «  J’espère ne pas me couper  » plaisanta t-elle sérieusement pour que Lysandei soit le seul à discerner la plaisanterie

Cependant Ira plissa les yeux «  Même pas en rêve. Je compte t’acheter des fleurs !  ». Si bien que quand ils arrivèrent chez le marchand de fleurs , la petite vendeuse parla de suite à la marchande lui tendant suffisamment de pièce. Quelques murmures à l’oreille et elle s’enfuit dans l’échoppe de la femme qui jeta des coups d’œil à Wyatt amusé

- En voilà une sacrément éperdue de vous

Ira revint avec un énorme paquet de Lys . Elle les tassa un peu pour voir le visage de son meilleur ami «  Faisons des couronnes comme lorsque nous étions enfant ! Tu t’en rappelle quand je t’ai appris à faire des couronnes ? Il te faut une couronne de Lys !  ». Un petit papier était attaché a une de ses fleurs de Lys d’ailleurs

Spoiler:


Leon était heureux de pouvoir garder son ami près de lui. Il comptait bien profiter de ce moment pour leur faire des supers plats et s’amuser comme un fou . Que son ami veuille lire son livre le remplit de joie et il gonfla le torse tout content .

- Je te donnerai le premier exemplaire

Les deux jeunes s’amusèrent sont bien. Leon avait du mal à retenir ses cris de joies et rires. Même si tout cela ne les faisaient pas se tenir dans des postures de Lord. Mais comme tout deux avaient en quelques sortes renoncé à la noblesse , ils n’avaient pas trop de craintes

- Nooon

Kani les arrêta mais il était assez amusés de les voir ainsi . «  Je comprends. Il est bon de voir ses amis après un long voyage . Parfait emmenez le avec vous nous avons du mal à le convier à nos repas.  ». Sur ce Kani disparut et Leon Donna un gentil coup de coude à son meilleur ami puis le pointa du doigt

- Tu as l’air fin . Tu as du orange partout sur les joues et du bleu sur ta tenue

Leon frotta les joues de son meilleur ami avec sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:50

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei ne fêtait pas son anniversaire, et il était certain que ce n'était pas non plus celui d'Ira. Il n'y avait peut-être pas de logique à trouver derrière la soudaine humeur de Warden à vouloir les faire jouer. Le jeune homme dû retenir un petit rire à la plaisanterie d'Ira. Ils savaient très bien tous les deux que ces leçons étaient superflues.  

- Je serais là pour jouer les infirmiers s'il le faut.

Lui acheter des fleurs ? C'était la journée des rôles inversés visiblement. Non pas qu'il déteste les fleurs, mais il devait avoue qu'il ne se voyait pas tenir un bouquet de fleur durant tout le restant de la balade. Il était quand même curieux de voir ce qu'elle avait en tête. Il la regarda échanger avec le fleuriste et partir seule dans la boutique. La remarque de la vendeuse le perturbait un peu, mais après tout, ils jouaient un couple d'amoureux.

- Et j'en suis très honoré. Je ferais tout pour elle également.

Cela était vrai. Finalement ira revint avec un bouquet de lys. Quelle meilleure fleur pour lui ? Lysandei eut un petit sourire tendre à son intention. C'était très symbolique après tout.

- Très bon choix. Je crois que je me souviens plus ou moins de la façon d'en faire.

Il remarqua le morceau de papier et le prit avant de le lire.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan avait hâte de gouter à tout ses plats. Il n'avait pas eu l'occasion d'en gouter beaucoup encore. Il était aussi impatient de lire le livre de son meilleur ami, même s'il lui faudrait surement un peu de temps pour l'écrire, il n'y avait rien de pressant. Il était tout fier lui aussi.

- Génial !

Puis ils s'amusèrent. Ce que ça faisait du bien. Un peu de détente et de rire après tous ces mois où il avait du être plus sérieux et rigoureux. Il ne regrettait pas du tout son long voyage mais c'était agréable de pouvoir se poser aussi. Et Ethan n'avait jamais fait grand cas de sa dignité de noble, alors jouer de cette manière ne le dérangeait aucunement.

- Siiiiii, rit-il alors.

Kani arriva alors. Heureusement, son beau-frère n'était pas trop porté sur le protocole non plus. Il aurait surement été un peu plus rigoureux devant Aegon par exemple. Il se demandait comment allait se dernier d'ailleurs. Il demanderait à Maud. Ca n'étonnait pas Ethan que Leon ne vienne pas souvent partager de repas avec les deux altesses royales, il était plutôt solitaire même s'il était très charmant et à l'aise en société. Il rit de nouveau lorsque Léon se moqua des dégâts des couleurs sur lui et qu'il lui frotta les joues.

- On peut aller sa baigner dans le lac pour enlever tout ça. Ah, mais il ne fait peut-être pas assez beau pour ça. Au Nord, on aurait eu les sources chaudes mais ici..., réfléchit-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:13

Spoiler:

La reine avança ensuite en observant la dague. Elle était si belle, le soleil mettait en valeur ses petites gravures. Elle lui servirait lors de ses prochains entraînements de combats. Enfin, quand elle trouverait le temps. «  Jouer a l’infirmier. C’est donc ce qui vous plaît  »plaisanta Ira à voix basse

D’ailleurs, elle avait son idée derrière la tête. Elle revint avec des Lys, elle sortit de la boutique et s’assit non loin de là dans un petit coin vert. Ira montra de nouveau à son ami comment faire une couronne de fleurs. «  Attends. Un peu plus comme ça  »

Ira quand elle eut terminé se leva «  Moi... Callisto , danseuse de bar , vous couronne meilleur ami de la reine  »dit-elle alors . Sur le papier , le code était « Cadeau ».

- Les lys te vont bien

Spoiler:


Leon n’était pas du genre à écouter des histoires politiques. Ça l’ennuyait bien trop, il préférait manger seul en face de ses potions. Mais maintenant son ami était là, alors il pouvait bien faire une exception cette fois.

- Je peux toujours chauffer l’eau avec un peu d’alchimie ...

Proposa t-il . C’était une solution étrange mais il pouvait le faire. L’alchimiste avança alors puis descendu les marches. Ah , cette fois ci ils tombèrent sur Liana qui les salua tout deux «  Ethan !? Tu es si grand ! Wow ! Tu es beau comme un coeur ! Leon , tu n’as plus l’air si grand . Je dois vous laisser , j’ai un accouchement à réaliser en ville. Nous nous verrons au dîner , je présume  » puis elle s’en alla en courant

- C’était rapide . Bien ... sinon j’ai mon bain dans mon appartement .

Et ça leur empêcherait d’attraper froid à l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:02

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei devait avouer que c'était une belle dague. Le prix quel avait payé n'était pas si énorme quand on voyait la qualité. Il était sur qu'ils arriveraient à trouver du temps pour une petite session de combat amical, tous les deux. Ils pourraient même inviter Warden.

- Je préfère jouer les chevaliers servants pour être honnête.

Lysandei suivit ensuite Ira jusqu'à son petit coin vert et commença à faire des couronnes de fleurs, sous l'oeil attentif d'Ira qui le corrigeait une fois de temps en temps. Finalement, le résultat n'était pas si mal. Il fut ensuite couronné meilleur ami.

- Je suis si honoré. Et moi, je vous sacre meilleure amie de l'univers, déclara t'il en lui donnant sa couronne de fleur. Les lys te vont bien aussi.

Ils allaient pouvoir accéder à la prochaine étape.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan n'était pas non plus fan des discussions politiques mais il était presque sur que sa soeur ne discuterait pas de ça avec lui à table. Et puis au pire, il avait pas mal de sujet de conversation en stock alors ça devrait aller. il aimait beaucoup les idées de Leon en tout cas.

- Oh oui, c'est une bonne. Mais c'est encore mieux de prendre un bain dans ton appartement et de chauffer l'eau s'il faut. On sera tranquille.

Ethan le suivit en descendant les marches et ils rencontrèrent alors Liana.Oh, ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Elle semblait radieuse. C'était une femme mariée désormais. En tout cas,, il fut tout fier qu'elle le trouve grand, il afficha une mine satisfaite.

- Merci, il est devenu minuscule tu as raison, a tantôt alors !

Il lui fit un signe de la main en la voyant partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:04

Spoiler:

La reine aurait bien aimé s’entraîner contre Warden. Cependant, elle donnait peu cher de sa peau contre lui. C’était toujours plus amusant avec Lysandei, son style de combat se basait sur l’agilité, c’était toujours drôle. Puis ils firent des couronnes de Lys

- Je sais que les Lys me vont bien . Je me promène toujours avec un petit Lys à mon bras

Puis elle se leva en arrangeant sa couronne de fleurs. Il était temps de voir cette surprise. Elle retrouva l’echoppe où il fallait donner le mot de passe. Elle laissa donc Lys le faire et on les laissa descendre quelques marches. Un atelier peinture avec des verres de vins et une chaise. Ira se mit à rire «  Le dessein ma seule faiblesse en ce monde. Mais en tout cas les bougies rendent le tout très charmant  » ... sans compter la musique ....

- Est-ce que ça ne serait pas un rendez-vous amoureux ?





Spoiler:


Leon supposait que son appartement serait le mieux alors. Il se dirigea vers ses ancien appartements , ils croisèrent donc sa sœur et ce dernier se fit taquiner sur sa taille «  Je suis toujours plus grand que vous deux  »

Finalement elle avait l’air heureuse de ce mariage . Surtout que son époux la laissait avoir un travail. Leon entra dans sa pièce et retira donc sa veste et alla préparer l’eau.

- T’as vu comme elle a changé . Elle est vraiment heureuse avec son époux

Puis il retira sa chemise «  Dis-moi si l’eau est à la bonne température  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:41

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei s'entrainait une fois de temps en temps contre Warden. Ils n'avaient effectivement pas le même style de combat, mais c'était cela aussi qui était interessant. Cela lui permettait d'élargir encore plus sa palette de technique. Ce n'était jamais négligeable. Il se concentra sur la finition des lys. De nouveau il lui adressa un regard en coin avec une moue amusée à sa remarque.

- Tu es d'humeur farceuse aujourd'hui. C'est plutôt bien vu.

Ils retrouvèrent l'endroit où ils devaient se rendre pour la prochaine étape. Lysandei donna le mot de passe puis examina un peu la pièce dans laquelle il avait atterri. Hum... effectivement, ça faisait un peu rendez-vous galant. La musique, les bougies, ...

- Est-ce qu'on tenterait de nous faire passer un message ? En tout cas je me demande pourquoi la peinture. On est pas forcément les meilleurs dessinateurs du royaume.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan tira la langue en direction de Leon quand ce dernier déclara qu'il restait plus grand. Il finirait par le dépasser, il allait bien voir ! Et ce jour-là, il pourrait le traiter de petit et de minus. Il avait hâte. Mais en tout cas, il restait impressionné de savoir que Léon avait plusieurs appartements. Ça devenait vraiment quelqu'un d'important. Il le regarda préparer de l'eau, en se demandant ce qu'il pouvait faire pour aider.

- Oui, le mariage lui réussit bien. Mais Nathanael avait de toute façon l'air de quelqu'un de chouette. Il a laissé Ariadne partir après tout. Enfin, je ne pense plus vraiment à Ariadne maintenant. Je préfère penser à toi, expliqua t'il en tout honnêteté.

Il commença lui aussi à retirer sa chemise, laissant entrevoir la version finale de son corps sculpté par des heures d'entrainement intensif. Ethan ne se priva pas de regarder un peu du coté de Léon aussi. Il vérifia ensuite la température. Ce n'était jamais trop chaud pour lui mais il fallait quand même que ce soit supportable pour Léon.

- Ca m'a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:09

Spoiler:

La reine le regarda alors avec un grand sourire «  Je viens te voler ton titre de farceur.  » précisa t-elle en insistant sur le terme farceur avec son accent qui lui fit rouler le r de farceur avec une intonation descendante. Puis elle se concentra sur le reste de sa mission pour trouver cette échoppe

Ira réfléchit alors ... elle ne savait pas vraiment. Peut-être qu’ils avaient ratés quelque choses. Elle s’assit sur le tabouret puis prit un petit verre de vin et le bu «  Je pense qu’on a du rater quelque chose ... ?  »

La reine retira son voile puis la couronne de Lys et soupira «  J’ai l’impression de passer à côté de tout les indices de mes servantes depuis des jours ... des semaines. Elles me pomponnent le soir comme si j’allais rencontrer un roi ou faire une sortie royale. Alors que la matinée ... elles se font plus discrètes que des petites souris.  »

Ira paraissait un peu perdu «  Peut-être que nous pourrions au moins peindre pour leur faire plaisir ?  »




Spoiler:


Leon ne comptait pas de laisser dépasser si facilement. Il allait mener sa petite bataille jusqu’au dernier centimètre alors il tira ensuite la langue à son meilleur ami. Quand ils parlèrent de Ariadne , il regarda son ami «  De toute façon , c’est une Tully à l’heure où l’on parle alors n’ose pas soupirer après la belle sœur  » affirma t-il. Son frère et elle s’étaient mariés très discrètement et elle était en route vers le sud pour faire partir du conseil d’Ira.

Leon observa son ami. Son corps était très différent de la dernière fois, mais il n’allait pas se laisser déconcentrer pour si peu ... ou peut-être que si. C’était fou de penser et de voir ça .

- Tu peux y rentrer . En tout cas , je suis bien heureux de ne pas être là-bas et avoir suivi ma voie. Le mariage , rien de plus usant. Longue vie à mon frère

Toujours aussi tatoué , Leon avait peut-être réussi à épargner son visage et ses bras de ses anciennes marques mais le reste ne changeait pas. Il était dans une forme respectable en dessous de tout cela. Il était à moitié Tyrell , faire des exercices etait essentiel . Il entra dans l’eau et frotta sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:29

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei aimait vraiment cet accent, mais ce n'était pas en lui volant son titre avec un charmant accent qu'il allait lui laisser la victoire. Il se contenta donc d'hausser les sourcils, pour bien lui montrer qu'il n'en croyait pas un mot. Jamais il ne pourrait être détrôné.

- Il vous faudra bien plus que deux jeux de mot une fois de temps en temps pour pouvoir me voler mon titre de clown professionnel, n'en déplaise à sa Majesté.

Ils trouvèrent ensuite l'échoppe. Lysandei était presque sur du message caché, mais il n'arrivait pas y croire. Voilà que Warden s'y mettait aussi. Et visiblement, les servantes d'Ira avaient elles aussi quelque chose en tête. Lysandei était visiblement le seul à soupçonner ce qu'il se passait. Devait-il en parler à son amie ? Il prit lui aussi un verre.

- Est-ce que tu sais qu'il y a des rumeurs qui court sur nous ?

Ca ne le dérangeait pas d'essayer de peindre alors il sélectionnai un pinceau qui lui paraissait bien.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan savait quel bataille des centimètres n'était pas encore finie. Mais il allait essayer de ne pas la perdre, ne serais-ce qu'une fois. Il voulait au moins rattraper Léon quelques mois avant que ce dernier le dépasse de nouveau. Avec ça, il serait déjà satisfait. Oh alors, ça y est, Ariadne était mariée à Edwig. C'était un peu étrange de la considérer comme faisant partie de la famille de Léon désormais.

- Hum... tu ne veux pas te marier un jour ? C'est tout de même romantique. Mais je suis très content que tu ai pu suivre ta voie et que tu en sois heureux.

Ethan entra dans l'eau. Il était effectivement plus musclé, avec de belles petites tablettes, et des formes moins juvéniles. Léon n'avait cependant rien à lui envier. Son corps était tout aussi beau. Les tatouages étaient tout à fait secondaires à ses yeux. Finalement, son ami le rejoignit dans la baignoire et l'éclaboussa alors, il n'avait pas pu résister.

- Aucun répit pour les braves !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:37

Spoiler:

La reine devait accorder cela à son opposant au titre. C’était une couronne qu’il avait gagné grâce à des larmes de rire, des crampes au ventre, des douloureux sourire. Elle haussa doucement les épaules «  Je dois vous concéder le titre alors. Mais je dois avouer que je ne le fais pas sans un pincement en cœur » mima t-elle avec un semblant d’émotion


Soudainement elle commença à cogiter puis elle se tourna vers Lysandei son verre à la main «  Je suppose que ...  ». Oui et non, elle n’y avait pas fait attention cependant elle savait qu’elles existaient.

- Mais je ne veux pas que tu t’occupes de tout ça. Je veux dire , tu es déjà effroyablement bon d’être resté près des moi et de m’avoir aidé.

Ira soupira puis commença à boire son verre . Pouvait-elle vraiment leur en vouloir ? Ils tentaient de prendre soin d’elle en posant quelques actions comme cela. Puis elle agita ses pieds et regard Lysandei «  Néanmoins, je mentirais si je te disais que je n’y avais jamais pensé . Ton père m’a avoué nous avoir imaginé ensemble et ça m’a fait réfléchir. Mais j’y avais pensé avant Lucius. Cependant cela ne veut rien dire. Ne t’inquiètes pas .  »


Spoiler:


Leon n’appréciait pas les mariages. Ils étaient souvent forcés et pour une personne de son genre, il trouvait cela injuste de pouvoir se marier à une possible femme mais jamais à l’homme de ses rêves.

- Les hommes ne se marient pas aux hommes malheureusement. Je trouve ça injuste.

Leon se fit éclabousser et il rit alors et fit de même de son côté «  Que le meilleur gagne  » puis il s’arrêta alors puis se mouilla un peu les cheveux et les plaqua en arrière

- Tu voudrais te marier toi ?

Lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:27

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei ne regrettait pas ce dur travail comique. Ce titre était la preuve même qu'il avait réussi à apporter des rires autour de lui pendant de nombreuses années, et c'était important pour lui. Au moins une chose de bien qu'il avait faite. Mais il comprenait la déception d'Ira, même si elle surjouait surement un peu.

- Imaginez l'état de mon coeur si je perdais ce titre. Il serait brisé en mille petits morceaux, au moins, exagéra t'il exprès.

Ils abordèrent ensuite le sujet des rumeurs. De toute façon, ils auraient du en parler à un moment ou un autre. Le sujet ne pouvait plus être évité. Ira semblait de cet avis également, il apprécia son honnêteté à ce sujet. Lysandei essaya de se montrer à la hauteur de sa sincérité.

- Ce n'est pas de la bonté de rester auprès de toi. Enfin, je veux dire, je reste ici parce que j'en ai envie. Je ne me force pas. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

Il but un peu à son tour. Pas si facile d'en parler : << Je serais surement malhonnête moi aussi si je disais que je n'y ai jamais pensé. C'est juste que j'ai pris beaucoup de temps pour m'en rendre compte, car cette image était incompatible avec le fait que je te voyais comme une sorte de soeur. Mais je pense que tu es plus qu'une soeur pour moi. Tu es une amie très chère pour moi, et j'ai rarement eu autant envie de protéger quelqu'un. >>

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan n'avait rien contre les mariages. La plupart de ceux auquel il avait assisté, étaient des mariages d'amour alors cela aidait. C'est vrai que c'était dommage que deux hommes ne puissent pas se marier officiellement, mais il y avait toujours moyen de s'arranger.

- Cela changera peut-être un jour.

Ils firent ensuite un petit concours d'éclaboussure, qui prit néanmoins vite afin puisqu'une fois complètement mouillés, il n'y avait plus trop d'intérêt à continuer à se battre. Impossible de dire qui avait gagné. Ethan réfléchit ensuite à la question posé par son ami.

- Si je ne peux pas, ce n'est pas grave. Mais même sans se marier, on peut se promettre un amour éternel, s'échanger des vouer ou des objets. Il y a toujours moyen d'officialiser un amour. Tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

Spoiler:

La reine attendait donc le retour de son meilleur ami. Lui aussi y avait pensé ? Elle se sentait donc moins seule. Elle tapota du doigt sur son verre légèrement nerveuse «  Nous pensons de manière similaires. Mes sentiments ne sont plus fraternelles. Mais soyons réalistes ».

Elle posa son verre et s’approcha de son meilleur ami et posa sa main sur la sienne pour lui faire poser son pinceau quelques instants «  Nous sommes leur copie.  » . Elle soutenu son regard . Elle n’avait pas besoin de les citer. Il savait bien de qui elle parlait

- Et je sais bien que tu préfères l’oublier. Alors ça ne me dérange pas que nous ne restions qu’amis.

Ira soupira puis sourit «  Alors restons amis. J’en informerai Warden pour qu’il cesse ses manigances .  ». La reine Ira s’attacha les cheveux dans une queue de cheval qui lui était propre. Puis elle posa ses mains sur ses hanches

- Mais avant.

Ira alla donc poser un baiser sur les lèvres de Lysandei délicatement «  Voilà, nous y sommes  ». Maintenant que ça avait été fait , elle pourrait penser à d’autres choses. Bien , il était temps de clore cette petite épopée. La reine de Dornes était de retour

- Bien.

Elle indiqua a un des musiciens d’aller demander au propriétaire de quoi rentrer . Un carrosse , un cheval. Qu’importe.




Spoiler:


Leon supposait que sa cousine pourrait l’autoriser. Son peuple était très ouvert grâce aux paramours de Dornes. La reine Xiandra avait eut beaucoup d’aimantes et amants de ce qu’on disait.

- Oui... j’aimerai bien

Leon hocha ensuite affirmativement la tête puis réfléchit «  Oui ! Tiens et si on se mariait dans ce bain.  » dit-il en allant le chatouiller . Puis il arrêta et alla lui frotter les cheveux il il avait taché

- Tant que tu reviens en vie de toutes tes expéditions . Je trouve que c’est la meilleure promesse que tu puisses me faire

Avoua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:17

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei n'aurait pas cru qu'ils ressentaient la même chose. Deux sentiments qui avaient évolués, et avec lesquels ils leur avaient fallu du temps pour s'en rendre compte, enfin, surtout pour Lysandei visiblement, puisqu'Ira y songeait depuis plus longtemps. Peut-être que ce qui avait retenu le Lannister si longtemps était le fait qu'Ira serait l'héritière de Dorne et qu'il ne voulait pas avoir de telles responsabilités, lui qui préférait être lire et insouciant. Mais par la suite, il avait été obligé d'assumer quelques responsabilités et de se rendre compte qu'il était une sorte de prince. Depuis, c'était moins pénible pour lui d'assumer des fonctions de pouvoir, même si ce n'était pas forcément agréable, ou ce qu'il désirait.

Seulement, Ira le mentionna très bien, ce qui l'avait ensuite empêché de réaliser ses sentiments, c'était cette fameuse ressemblance. La jeune reine n'avait effecttivement pas besoin de préciser de qui elle parlait. Lysandei regarda leurs mains unies, sans savoir trop quoi penser ou quoi dire, car elle avait raison. Ce n'était pas si évident de passer outre, que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Mais était-ce bien de laisser cette ressemblance dicter leur vie ?  Devait-il vraiment enfuir leur histoire pour oublier celle d'une époque passée ? Il ne savait plus aujourd'hui.

- Je... Ira.

Avant qu'il ne puisse en dire plus, la reine l'interrompit et l'embrassa, surprenant Lys. Il pensait comprendre l'attention derrière mais Ira ne lui laissait pas trop le temps de trier ses pensées maintenant qu'il avait toutes les informations pour le faire. Alors qu'elle demandait à rentrer, il alla lui agripper le bras pour qu'elle se pose un peu et qu'elle lui laisse le temps de lui donner son opinion.

- Ira, écoute-moi. Je sais que nous leur ressemblons. C'est indéniable. Mais ... il y a aussi des différences. Nous nous connaissons depuis toujours. Je ne pense pas être fou. Tu aime ton enfant, et je l'aime aussi, jamais je ne lui ferais de mal. Et nous avons conscience des erreurs à ne pas faire pour ne pas reproduire le passé. Alors, ne décidons pas si vite de faire une croix sur un avenir romantique pour nous deux, d'accord ? Prenons le temps de poser le pour et le contre. En plus, tu ne semble prendre en compte que mes sentiments dans tout ça, pas les tiens. Toi, que veux-tu ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan n'avait pas forcément pensé à Ira, mais oui, la reine de Dorne serait surement d'accord pour autoriser un mariage entre deux hommes. Si un jour Léon désirait se marier, il devrait pouvoir le faire en s'adressant à sa cousine.

- Alors je te soutiendrais pour que cela arrive un jour.

Oh, se marier dans le bain. Ethan était prêt à le faire, mais Léon plaisantait surement, c'était bien son style. Comme il le chatouillait, il ne pouvait pas lui répondre car comme son ami le chatouillait, il ne pouvait pas s'empêcher de rire.

- Ahah... ce serait un mariage...ahah... original.

Léon cessa de le chatouiller pour ensuite lui frotter les cheveux. C'était agréable. Il ferma les yeux pour en profiter un peu. Ensuite son ami lui avoua qu'il préférait qu'il revienne en vie à chaque fois. Ethan aurait aimé pouvoir lui promettre de manière insouciante, mais il ne pouvait pas.

- Je peux te promettre de tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:09

Spoiler:

Ira n’était pas dupe. S’ils avaient pris quelques peintures de Doroneos et de Xiandra dans le temps, il aurait certainement eut une image similaire. Des fils d’un précédent mariage et ce nouvel époux que tout le monde portait dans son cœur parce qu’il était l’enfant de Dornes. Est-ce qu’elle voulait que Lysandei pense à cette comparaison tout le temps ? Non. Mais avait-elle l’habitude de prendre sur elle et faire les choses pour les autres ?

Reine au lieu d’être une simple princesse, suivre les indications de sa mère pour un époux et se décider à oublier les autres , gouverner un pays, faire des choix. Elle en était apte. Elle savait oublier. Puis Lysandei l’arrêta alors.

C’est vrai qu’ils s’étaient toujours connu. Elle n’avait pas de souvenirs directs de l’arrivée de Lysandei dans sa vie, mais quelques échanges de lettres entre Rynn et ses amis s’amusaient de la première rencontre entre les deux plus petits. Aucun d’eux ne penseraient à faire du mal à Declan pour une question de vengeance personnelle. Ce que Doroneos n’avait pas hésité à faire en tuant ses frères et tant d’autres. Sa main se posa sur le bras de Lysandei qui venait de l’attraper.

- Je ne sais pas. Je ne veux pas que tu regrettes et qu’un jour tu te sentes enfermé à cause de moi. Et puis j’ai déjà été marié , j’ai un enfant. Tu pourrais partager ton amour avec une voyageuse au grand cœur.


La reine le regarda dans les yeux , puis sourit doucement «  Je ... je ne sais pas. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas choisi quelque chose pour moi. Aimer est égoïste. Mais aimer l’est encore plus de ma part. Comprends ma peine mais ... Lysandei , la prochaine personne qui fera parti de ma vie pourra devenir régent en attendant la majorité de Declan. C’est un poids que je ne peux mettre sur les épaules de personne  »

Aimer c’était beau sans responsabilité. Mais quelconque amant deviendrait soudainement possible régent , gouverneur de Dornes et tant de choses. Et elle avait peur de faire subir le même sort qu’elle avait vécu

Spoiler:


Leon savait que son ami en disant cela ne lui promettait pas. Il continua de lui caresser les cheveux et les laver. Il ne pouvait pas mais promettre d’essayer était une promesse satisfaisante en soit. Leon sembla hésiter puis hocha la tête

- Si tu meurs, j’apprendrai comment te ramener à la vie

Proposa Leon avant de finalement se reposer dans son bain de nouveau en s’adossant à la baignoire. Il commença à réfléchir «  Je vais te passer des vêtements pour le dîner  » . Maintenant qu’ils faisaient presque la même taille , bien que les vêtements lui iraient bien mieux vu sa jolie carrure

Il observa ses épaules «  Ça devrait aller ... néanmoins as-tu une couleur que tu désires porter plus qu’une autre ?  » . Pour sa part , il portait toujours les couleurs des Tully ce qui allait le mieux avec son teint il trouvait ou du noir ... peut-être une chemise avec une tenue noir tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:31

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei comprenait que ce ne soit pas facile, il y avait effectivement des ressemblances indéniables. Mais les différences comptaient aussi. Lysandei avait l'impression de davantage ressembler à son père qu'à son géniteur. Après tout, Thoren Lannister avait élevé un enfant qui n'était pas le sien comme son propre fils, et lui avait donné tout l'amour dont il avait besoin. Le jeune homme lui en était très reconnaissant, car peu d'hommes en auraient été capables.

Lysandei ne se souvenait pas non plus parfaitement de leur première rencontre, même s'il avait de très vagues souvenirs. Mais il était intimement convaincu qu'ils s'étaient tout de suite entendus. Et ça ne changerait pas de si tôt. Il comprenait la réticence d'Ira, il était effectivement du genre à vouloir vivre en liberté, et même s'il adorait Dorne, il ne voudrait surement pas rester éternellement ici.

- Je pourrais, c'est vrai. Mais lorsque je songe à mes plus grands regrets, le fait de t'avoir laissé épouser Lucius reste l'un de mes plus grands, ou le fait de t'avoir laissée seule avec lui et de ne pas avoir pu être là pour te soutenir. Quant au fait d'être enfermé, ce n'est pas si compliqué, je ferais une fois de temps des voyages, pour retourner chez moi voir ma famille, ou pour jouer les voyageurs dans les différents royaumes. Un peu comme la reine Naelys. Je reviendrais toujours, cela tu le sais. Et je t'ai promis de t'emmener en voyage, toi aussi.

Il n'était effectivement pas attiré par le rôle de régent, mais de toute façon, tant qu'Ira était en vie et en bonne santé, ce serait elle la reine de Dorne. Il n'aurait pas grand chose à faire, à part la rendre heureuse. Et cela, il comptait bien y veiller, qu'ils soient simplement amis ou non.

- Je ne te demande pas de prendre une décision maintenant, juste de ne pas faire une croix tout de suite sur toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Testons plusieurs choses et voyons ce qui nous correspond le mieux. Si cela tombe nous seront agréablement surpris. Et au pire, eh bien, nous aurons essayé et nous n'aurons pas de regrets.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan ne pouvait pas lui promettre en sachant qu'il pouvait briser cette promesse à tout moment, ce serait encore plus cruel de sa part. Il aurait aimé pouvoir lui promettre, et il ferait tout pour éviteront maximum le danger, mais il allait devenir chevalier, et les chevaliers étaient généralement au cour du danger. Il profita encore des caresses de Léon qui le rendit tout propre, et il alla frotter les cheveux de son ami pour lui rendre la pareil. Il fut un peu étonné par les dires de son ami.

- C'est possible ? Et si je ne suis pas tout à fait le même après ? Je suppose que ce n'est pas dans l'ordre des choses

Oh, porter des vêtements de Léon. Il aimait beaucoup l'idée et il manifesta son enthousiasme à  cette proposition. N'importe quel vêtement ou couleur lui irait, il n'était pas difficile et pas forcément centré sur la mode. Mais il allait quand même répondre à la question pour lui faire plaisir.

- J'aime bien le bleu. Le blanc aussi, et le vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:38

Spoiler:

Lucius. Son mariage avec lui passait en boucle dans son esprit. A l’arrière de sa tête, elle se jouait toujours le moment de leur union, les paroles malencontreuses aux invités, l’alcool à profusion ainsi que l’anxiété que lui avait causé ce moment. La reine ne pouvait pas imaginer que son meilleur ami pouvait se sentir coupable «  Tu n’aurais rien pu faire. Tu n’étais pas encore prêt et ... ». Elle ne osa sa main sur son visage.

Parler de lui, lui donnait quelques fois la nausée. Comment cet homme avait pu l’aider à donner naissance à Declan, ce petit être souriant dans un acte si déshumanisant. Non, elle ne devait pas penser à cela. Elle ne voulait pas les relier tout les deux. Pourtant cette chevelure rousse , si elle fermait les yeux , elle pouvait voir Lucius dormir dans son lit. Elle aurait du l’étrangler de ses mains.

Ira secoua sa tête et cligna des yeux «  On se remet de ce genre de choses. Ça arrive à beaucoup de femmes. Tu ne pouvais rien y faire. Je finirai par m’y habituer  ». Puis Lysandei lui parla d’option. C’est vrai que Naelys vivait une petite vie intrépide.

- Puis ta place au conseil te demandera tout de même beaucoup de voyages alors ...

C’était très conciliable. Bien, elle ne ferait pas une croix dessus. Ira le regarda alors puis posa sa main sur sa propre nuque en rougissant légèrement «  Bien. Cela change ton statut de meilleur ami à prétendant. Ça risque d’être un peu ennuyant ... je veux dire. Je ne pourrais pas me confier à toi sur les avancées de notre propre relation. Fort heureusement Kani , Liana et son époux seront ravis de savoir que je t’ai volé un baiser  » dit-elle en rigolant avec un petit air fier avant de monter les escaliers

Cependant elle ne voulait pas que ses serviteurs continuent de s’en mêler et Warden non plus d’ailleurs , ça empêcherait les rendez vous de ce genre

Spoiler:


Leon se laissa faire, il ferma les yeux pour profiter de la paix de l’instant mais aussi d’avoir son meilleur ami près de lui. Le jeune alchimiste soupira quand son ami cessa de lui nettoyer les cheveux visiblement à ça de s’assoupir mais la question le fit légèrement s’étirer «  Je travaille dessus. Cela a déjà était fait par des alchimistes auparavant. J’essaye avec des animaux pour le moment. J’ai réussi à avoir trois battements de cœur après une journée entière de mort.  »

Mais il ne comptait pas en parler «  Je veux que ça serve vraiment en cas de danger extrême.  ». Il ne comptait pas le publier dans ses livres, c’était de la recherche personnelle

Leon sortit donc de l’eau et s’attacha une serviette autour des reins. Il alla prendre des vêtements pour son ami «  Voilà . Je vais prendre du noir et du blanc pour ma part  » dit-il en enfilant un pantalon et en fouillant dans ses affaires pour se trouver une chemise

- Sois tranquille. Je ne te réanimerai pas. Je ferais en sorte de mourir avant toi lui dit-il en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:20

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei ne pouvait que se sentir coupable. Comment aurait-il pu en être différemment ? Peut-être qu'il n'était pas prêt ose moment là mais cela n'excusait en rien le calvaire qu'Ira avait vécu. Il aurait du s'opposer à ce mariage avec Lucius dès qu'il avait été évident que ce n'était pas quelqu'un de convenable pour qui que ce soit, et encore moins pour sa merveilleuse Ira. Il aurait du faire quelque chose à ce moment-là. Il n'aimait pas rappeler de mauvais souvenir à son amie, mais il ne voulait pas non plus qu'elle minimise ce qu'elle avait vécu.

- Non, Ira, ce n'est pas normal que des tas de femme doivent subir ce genre de choses. On ne peut pas "s'habituer" à ça, c'est juste ... horrible. Pourquoi certains hommes sont si cruels ? J'aurais du empêcher que ça n'arrive. J'aurais du... faire quelque chose, n'importe quoi. Mais surtout, je veux que tu prenne le temps de pleurer sur ton sort. Tu en as le droit. Mon épaule sera toujours là pour te consoler. Et j'espère qu'un jour, j'arriverais à faire en sorte que ça ne te fasse plus mal quand tu y repenseras, car tu y repenseras forcément, mais j'essayerais de faire en sorte que ce soit le moins possible.

Effectivement, avec sa place au conseil il allait déjà pas mal bouger alors il ne se faisait pas trop d'inquiétude à ce propos. Et puis, Dorne avait toujours été son endroit préféré dans le monde, même s'il adorait sa terre natale. C'était tout de même dans le royaume d'Ira qu'il se sentait le mieux. Lysandei se sentait lui aussi un peu maladroit, mais il rit légèrement lorsque la reine mentionna les cousins et cousines.

- J'espère rester quand même ton principal confident. Je ferais en sorte que tu n'ai pas trop à te plaindre de moi aux autres, si ça peut te rassurer.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan profita lui aussi de ce moment, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait se poser et avoir le temps de prendre soin de son meilleur ami, cet ami qu'il adorait par dessus tout et qui avait l'air détendu dans ce bain. Il était content de voir qu'il était si bien avec lui.

- Ah oui, c'est un domaine qui est étudié ? J'imagine que l'immortalité a toujours attiré les hommes. Peut-être qu'un jour, les alchimistes permettront de soigner toutes les maladies, comme celle que maman a eu. Mais c'est déjà impressionnant que tu ai pu obtenir trois battements de coeur après la mort.

C'était bien que Léon n'en parle pas autour de lui, c'était le genre de découvertes qui pouvaient tomber entre de mauvaises mains. Et puis il y avait les questions éthiques, même si Ethan n'était pas le plus doué pour réfléchir à ce genre de choses ou pousser loin ses réflexions. Il était loin d'être un érudit, même s'il n'était pas idiot. Ethan accepta les vêtements qui lui donna Léon, tout en regardant son ami dans ses serviettes ou quand il commença à s'habiller. Il l'imita et sortit du bain à son tour pour se frotter les cheveux et se vêtir.

- Ah non, hors de question, tu ne mourras pas avant moi ! protesta le jeune chevalier. De toute façon, il ne faut pas y penser avant que ça n'arrive tu sais, sinon on sera tout le temps triste et inquiet. Profitons de chaque instant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:39

Spoiler:

Malgré sa mort, il restait inoubliable. Pourtant elle voulait l’effacer. L’empêcher de survivre dans ses souvenirs. Cependant Lucius était une toile plus compliquée dans sa mémoire. Il était le père de Declan, son bourreau, mais aussi quelques rires partagés. C’était le plus douloureux. Car cette facette existait en lui. Et il avait décidé de la torturer alors qu’il était apte à s’entendre avec elle. Pas de l’amour mais juste une entente. Pourquoi ? Pourquoi faire ces choix.

- J’aimerai le savoir. Je ne l’ai jamais compris. Lysandei... nous étions jeunes et nous ne pouvons pas nous blâmer pour cela. le rassura t-elle

Puis la reine écouta Lysandei. Elle se mordilla l’intérieur de la joue comme elle en avait l’habitude pour éviter de pleurer. Que cela soit devant Lucius, son peuple , Rynn, Warden ou encore Declan ou même Xiandra. Elle prit une grande inspiration «  Je ne veux pas pleurer. Mais parfois je me sens si seule dans le palais. Si seulement je pouvais serrer mes frères dans mes bras. Si , je pouvais entendre leur rire. Je voudrais que mon père me dise que tout vas aller , je veux que ma mère s’entraîne avec moi . Je veux que Rynn me prépare du thé . Que Chara donne ma main à mon époux . Je veux que Lucius m’explique pourquoi... pourquoi faire ça . Je ne veux plus que mon palais soit si silencieux. Je veux regarder Declan sans avoir peur. Comment peuvent-ils me faire tous confiance ? Comment ils ont pu tous me quitter ? Pourquoi à t-il pris tout mes frères et m’a laissé seul ?  » . La reine Ira posa sa main sur son coeur . Elle ressemblait enfin à l’adolescente qu’elle était. Elle prit une grande inspiration , une seconde . La reine Ira se reprit alors. Pas une larme de verser.

- Mais cela. Ces douleurs font de moi la reine Ira. Je ne pleurerai pas. Un jour , cela me fera moins mal. Tu as raison.


Ira devait avouer qu’avoir son meilleur ami comme prétendant changeait un peu l’ambiance. Puis elle agita le doigt «  J’espère bien. Sinon tu auras le droit à un discours de Liana... des discours très long . Bien , maintenant allons nous battre ! Tu m’as offert une dague , il faut bien que je l’essaye ! Tu ne penses pas ? Allons dans l’arène du palais

Spoiler:


Leon ne pouvait qu’affirmer cela. Il avait vu tant de personnes mourir et cela malgré ses soins. Leurs proches souhaitaient les voir vivre ... tant qu’ils lui demandaient souvent de ranimer le corps sans vie. Il était à présent habitué aux supplications mais elles étaient toujours difficiles à entendre.

- Je travaille sur cette maladie. Je garde un livre sur chacune... je te ferais lire un de mes livres. Tu verras

Leon remarqua le regard de son meilleur ami sur lui «  Qu’y a t-il ? Le chevalier aurait-il des vus sur l’alchimiste ? Ce n’est pas la première fois que tu me vois nu , non ?  » lui demanda t-il alors avec un petit sourire narquois. N’avaient-ils pas été dans des sources ensemble dans le Nord ? Il lui semblait que oui .
Il pouvait bien se moquer un peu, mais il devait avouer qu’il regardait Ethan aussi. Plus discrètement cependant. Il commença à attacher sa chemise puis ils parlèrent d’un sujet plus triste mais que son ami refuse le fit rire

- Tu as raison , jeune chevalier

Il lui fit un clin d’œil puis alla se regarder devant un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:28

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei n'avait jamais rien vu de bon chez Lucius pour sa part. Mais il supposait que c'était possible même pour la pire des crapules d'avoir un petit coté positif, tout comme il arrivait que certaines personnes biens prennent des décisions douteuses. Mais il ne savait tout de même comment expliquer cette tendance à vouloir être mauvais chez certains et pas chez d'autres. Parfois l'hérédité ou les conditions de vie pouvaient expliquer, mais dans le cas de Lucius ... il ne savait pas.

- Nous ne sommes pas beaucoup plus vieux aujourd'hui que nous ne l'étions à ce moment là. Mais tu as raison, nous devons arrêter de nous en vouloir sinon nous n'avancerons jamais.

Lysandei alla prendre main d'Ira alors que cette dernière se laissait un peu plus aller, même si elle refusait de pleurer. Lorsque les larmes sortiraient, il serait là pour les essuyer, qu'importe quand elles éclateraient.

- Je ne peux pas te rendre ce que tu as perdu. Mais je peux faire en sorte que le présent et le futur se déroulent d'une meilleur façon. Duncan deviendra si merveilleux que tu n'en aura plus peur. Je te montrerais pourquoi tu es digne de confiance et pourquoi le peuple t'aime. Tu as raison, toutes ces peines font partie de toi, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être triste.

Ils changèrent ensuite de sujet pour en choisir un autre plus joyeux. Même si c'était un peu étrange de se dire que leur relation allait un peu changé. C'était à la fois excitant et un peu effrayant. Il leva les mains en l'air, en faisant semblant d'être terrifié.

- Oulalala, jamais je ne prendrais le risque de contrarier Liana, un sermon de sa part me tuerait probablement. A vos ordre, mademoiselle la danseuse, je vous suis pour un petit combat amical.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan comprenait ces personnes qui faisaient ce genre de supplications, même s'il n'était pas sur que ce soit une bonne chose de ramener quelqu'un à la vie, surtout pour le moment ou ce n'était qu'expérimental. Il n'était pas sur que sa maman aurait été heureuse d'être ramenée en tout cas, mais les légendes disaient qu'un de leur ancêtre Stark avait été ressuscité alors ça devait être possible.

- J'ai hâte de le lire, répondit le jeune chevalier avec un sourire.

Ethan ne fut pas gêné d'être surpris, ce n'était pas très grave. Il réfléchit à la question, le visage penché sur le coté : << Hum... mais depuis qu'on partage de vrais baisers et que tu m'as montré comment un garçon pouvait se faire du bien, j'ai envie de davantage te regarder. Est-ce que c'est mal ? >>  Ils avaient partagé de nombreuses sources chaudes ensemble, mais depuis la nuit qui précédait son départ à la guerre, il songeait de plus en plus à Léon dans un lit. Quant à accepter que Léon meurt avant lui, certainement pas, déjà qu'il était celui qui était le plus grand pour l'instant.

- Le bébé de Maud, il est prévu pour bientôt ? C'est un peu étrange de se dire que je vais devenir tonton, songea t'il en finissant de s'habiller.

Il ne prit pas la peine de se regarder dans le miroir, il était du genre à ne pas trop s'apprêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:54

Spoiler:

C’est vrai qu’ils n’avaient pas tant vieilli depuis le début de cette aventure «  Je me sens extrêmement différente cependant  » devait-elle avouer. Elle aurait agit très différemment à présent. Et son meilleur ami avait beaucoup changé depuis la découverte de son passé. Pas en mal, mais une certaine innocence lui avait été retiré.

Elle garda la main de Lysandei dans la sienne. Il lui promettait tant de choses. Elle le regarda «  c’est stupide mais tes paroles m’ont toujours rassurés. Merci pour tout. Tu es toujours à mes côtés  ». Ira devait avouer qu’elle était légèrement effrayé par ce changement mais elle était aussi heureuse. Mais elle se demandait comment les autres avaient pu voir ça avant eux

- Vous me laisserez vous battre ? Vous savez me laisser gagner est très très gentleman . Oh et tu pourrais m’apprendre le fameux coup que tu as réalisé dans le jardin. Kani m’en a encore parlé au mariage de Liana et j’aimerai savoir comment tu as fait






Spoiler:


Leon oubliait quelques foi l’innocence a doublé tranchant d’Ethan. En tant que meilleur ami, il n’hésiterait jamais à lui dire ce qu’il pensait mais en plus de cela, il était Ethan. Il posa sa main sur son propre visage. Maintenant il pensait à des choses moins amicales. «  Non, ça n’a rien de mal. Ce n’est rien. C’est simplement du désir. Le désir de combler et d’être comblé.  » lui expliqua t-il en soupirant puis le regardant. Il s’avança vers lui puis arrangea son col

- Puis tu es parti depuis longtemps. Tu dois avoir la tête remplie de scénario

Il n’était pas mieux. Leon alla donc l’embrasser brièvement sur les lèvres pour lui montrer que ce n’était rien «  J’aimerai le devenir ! J’attends avec impatience qu’Edwig ou Liana se decide.  ». Puis il termina d’arranger la tenue de son ami

- Va t’asseoir sur le lit que je t’arrange un peu les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei ne pouvait pas nier qu'il se sentait changé lui aussi. Il avait en quelque sorte muri. Il ne savait pas s'il avait perdu son innocence ou s'il avait simplement pris conscience qu'on ne pouvait pas être insouciant et fuir ses responsabilités toute sa vie. Il avait dû être responsable de tant de vies, et il en avait caché certaine, Rynn en était le parfait exemple. Peut-être qu'il était plus sérieux désormais pour se racheter un peu pour ses erreurs passées.

- Moi aussi.

Il savait qu'il faisait beaucoup de promesse Ira. C'était surement prétentieux de sa part, pourrait-il toujours les respecter ? Mais il espérait pouvoir toutes les tenir, car il le pensait sincèrement. Il ferait tout pour les réaliser en tout cas. Il voulait qu'Ira continue de se sentir rassurée.

- Ce n'est pas stupide. Je suis content de pouvoir te rassurer ainsi. Et toi aussi, tu arrive toujours à me redonner le sourire quand je déprime. Alors nous formons un bon duo. C'est un travail d'équipe.

Les autres l'avaient vu avant eux car ils étaient surement moins aveugle et peut-être un peu moins têtus qu'eux. Mais de toute façon, chacun avait droit d'aimer à son propre rythme, et encore plus lorsqu'il y avait un engagement qui se concrétisait derrière. Lysandei s'amusa ensuite à taquiner ira lorsqu'ils changèrent de sujet.

- Moi, te laisser gagner ? Tu as mal compris voyons. Je vais simplement te battre en douceur. Ah, ce coup-là ? Je peux te l'apprendre oui, même si je ne devrais pas te révéler mes tours.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan ne se rendait évidemment pas compte de ce qu'il provoquait chez l'alchimiste. C'était surement pour cela que c'était si redoutablement efficace. Il observa Léon perdre un peu ses moyens puis le rassurer avec un petit baiser. Bon, si c'était normal, alors tout allait bien.

- J'espère avoir droit à un vrai baiser bientôt, ce n'est pas censé être le baiser des retrouvailles ? C'était dans presque tous mes scénarios. Et toi, est-ce que tu as imaginé des scénarios avec moi que tu as envie de réaliser ? Est-ce que tu ressens aussi ce "désir" ?

Il le laissa arranger son col, puis alla s'installer sur le lit pour le laisser arranger ses cheveux, même s'il ne pensait pas en avoir besoin. Mais il avait depuis longtemps compris qu'il valait mieux laisser Léon s'occuper des trucs de la mode.

- Ah oui, tu veux devenir tonton ? C'est trop mignon. J'imagine Liana et Edwig ne devraient pas trop tarder maintenant qu'ils sont mariés
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:02

Spoiler:

Ira n’avait pas besoin de toutes ces promesses. Juste de son meilleur ami prêt à lui tendre la main. En parlant de mains, elle lui tenait toujours, mais cette main lui rappelait que tout n’était pas fini. Oui, Lysandei était une partie de son passé mais aussi de son futur. Peut-être que lui resterait auprès d’elle comme il l’avait toujours fait.

- Ça c’est parce que je suis extrêmement drôle et que ça serait impoli de ne pas respecter la reine de Dornes mais aussi ton amie plus âgée que toi d’un an . Tu n’as donc pas le choix. Tu dois rester heureux


Ira simula la surprise puis posa sa main gauche sur ses lèvres «  Je ne voulais pas en venir à la. Mais si je perds, je risque fort de simuler ma mort. Warden vous arrêterai sur le champ , mon brave  ». La reine sortit sa dague puis tenta d’imiter le tour sans succès avec un grand sourire

- Dois-je te rappeler qui t’as appris à escalader au delà des murs du palais sans se faire voir ?

Ira comptait bien avoir le droit à ce petit tour. L’arène n’était pas très loin et un petit cupidon junior alla rapporter le déroulement à son père qui soupira de soulagement. Il était assez heureux ! Peut-être écrirait-il une lettre à Aegon pour le tenir au courant de cette escapade. Oui, très bonne idée !





Spoiler:


Leon était tenté par les dieux. Quelle bénédiction et malédiction. Quand il réussit enfin à se retirer quelques scénarios de la tête, Ethan enchaîna aussi rapidement sur son envie d’être embrasser et d’autres choses. Voulait-il dîner ou être le dîner de ce soir ?! Ça faisait des mois qu’il n’avait pas touché à Ethan.

- A... assieds-toi

Il lui indiqua le lit puis il alla s’occuper de la crinière rousse de son ami. Penser à autres choses. Ils avaient rendez-vous... l’alchimiste le regarda « Ne t’ai-je pas montrer ce qu’étaient les baisers. Bien sûr, que je te désire. Là, n’est pas la question. Il est vrai que je m’imaginais pleins de choses  ». Pendant quelques instants il rêvassa puis il toussa pour remplir le silence «  Dont des baisers. Sur les lèvres ... plus ou moins  » bougonna t-il

Cependant ils pouvaient bien avoir le baiser de retrouvailles maintenant «  Comme nous devons dîner avec ta famille, nous ne pouvons nous attarder. Mais un baiser n’a jamais tué  ». Puisque son ami était assit , il se pencha au dessus de ses lèvres.

- Tu es celui qui est parti à la guerre puis à l’aventure pour vaincre les criminels. Tu devrais être celui qui impose ses désirs pour ce soir. D’accord ? lui murmura t-il en allant chercher son regard après avoir regardé ses lèvres

Il lui tenu doucement le menton entre les doigts «  Maintenant , je ne te préviendrais plus quand je te donnerai des vrais baisers. Tu dois apprendre à les recevoir  ». Et il l’embrassa. C’était aussi mémorable que les dernières fois. Ça le troublait toujours un peu d’autant apprécier embrasser Leon. Un baiser de retour et retrouvailles. Ce qu’il lui avait manqué. Ce qu’il avait envie de lui étreindre l’âme ainsi. Il cessa le baiser quand son souffle lui imposa. ...

De quoi ils parlaient ? «  Oui .. je . Je présume  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:57

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Hb4w  

Lysandei comptait rester aux cotés d'Ira. Il espérait pouvoir l'emmener avec lui à son prochain voyage, cela lui ferait probablement beaucoup de bien. Le jeune homme ne comptait pas lui lâcher la main tant qu'Ira ne protestait pas. Il eut un sourire à sa réponse.

- Oh, je vois. A vos ordres, ma dame. Je serais le plus heureux des hommes à vos côté, vous verrez.

Lysandei n'avait pas surpris de cette vile tentative de prendre l'avantage. Mais il savait que ce n'était que des placentaires, on pouvait faire semblant d'être mort mais c'était difficile de le falsifier. Et puis, Warden avait l'habitude des numéros des deux jeunes gens, il ne l'emprisonnerait jamais pour si peu.

- Je demande à voir. Nous nous battrons à la loyale, et que le meilleur gagne.

Il la regarda essayer d'imiter son tour. Elle ne s'y prenait pas comme il le fallait, et ils arrivèrent finalement à l'arène alors Lysandei se décida à lui montrer en décomposant les étapes et les mouvements à faire.

- Certe, une compétence qui m'a somme toute été très utile.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Xn3j

Ethan continuait ainsi de tenter Léon sans s'en rendre compte. Lui aussi était de toute façon tenté et sujet à la rêvasserie. Mais ils allaient bientôt rejoindre sa soeur, alors il songerait à Léon et à ses baisers une autre fois, même s'il en avait fort envie. Il obéit sagement au pauvre Leon qui semblait avoir du mal à garder son sang-froid. Que lui arrivait-il ? Il l'écouta avec attention.

- C'est super que tu imagine plein de choses ! On pourra toutes les tester un jour. Tu m'embrasseras où tu veux, et je t'embrasserais où je le veux aussi. Puis nous pourrons nous caresser et ... oh ouiiiii, mon baiser ! s'exclama t'il joyeusement quand Léon parla de l'embrasser avant d'aller diner.

Il attendit avec impatience que leurs bouches se touchent enfin, mais Léon fit durer le plaisir. Ce serait à lui de dire ce qu'il voulait ce soir alors ? Il essayerait, même s'il connaissait beaucoup moins de choses que Léon. Il espérait que cela ne le décevrait pas.

- Et toi tu es celui qui arrive presque à repousser la mort, je crois que tu mérite aussi que tes désirs se réalisent.

Ethan aimait que Léon regarde ses lèvres. Cela le faisait frissonner. Et maintenant, il lui tenait le menton et le faisait attendre encore, il n'en pouvait plus ! Il se débrouillerait pour savoir quand son ami lui donnerait de petits baisers et quand il lui donnerait de vrais baisers. Il était sûr que Léon allait lui en donner un maintenant. Enfin, ce n'était pas très dur à deviner cette fois-ci. C'était encore mieux que dans ces souvenirs. Tout aussi merveilleux, moelleux et chaud. Ethan se laissa entrainer, et lorsque le baiser cesse, il avait le souffle court aussi.

- J'adore tes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:07

Spoiler:

Ira ne put s’empêcher de rire doucement à cette réponse. Parfait alors il resterait heureux, elle fit ensuite mine d’acquiescer comme si l’ordre était réel puis elle sourit «  En parlant de promesse. La sœur de Kani va se marier bientôt. Nous devons y aller ! De plus , je pourrais profiter pour faire quelques démarches politiques là-bas. Warden pensait qu’il serait bon que tu y ailles en éclaireur pour savoir le climat politique là-bas  »

Warden était très habitué à leur cirque. Voir la reine et Lysandei jouer à cache-cache très soudainement dans le palais était beaucoup plus courant qu’on ne le pensait. Sans compter le jeu du sol est en feu. Ils avaient passé une journée sans toucher le sol. Ira avait malheureusement perdu en tombant pour ramasser un de ses bagues.

- Bien mais je veux prendre mon arme habituelle alors

Elle était bonne à l’épée , mais la lance avec deux bout tranchant était son meilleur moyen de se battre. Elle prendrait cependant la version d’entraînement qui ne trancherait rien.
Ira recommença les gestes plusieurs fois pour pouvoir le faire de plus en plus vite

- A la place j’aurais mis le pied gauche à l’avant pour avoir plus de recul sur le bras droit. Non ?

Mais la n’était plus la question c’était le moment de se battre et elle lui lança des armes factices . Elle se plaça alors et vérifia si son agilité était encore la même en faisant tournoyer sa lance

- Devenir mère ne m’a pas trop rouillé . Bien. Après vous


Spoiler:


Bonté divine. Heureusement qu’Ethan n’avait pas terminé cette phrase où il n’y aurait pas eu de dîner. Bien sûr , il respectait ses majestés mais Ethan était bien trop tentant même le plus saint des hommes aurait fauté. L’embrasser ... oui , ça le ferait faire et les calmerait tout deux un petit peu. Puis ce baiser de retour, il en avait rêvé. Il y avait pensé si fort qu’il avait espéré que ses pensées démangerait l’esprit de son ami

Oui, il allait le laisser guider. Guider avec un peu d’assistance. Même s’il ne connaissait pas certaines choses, s’il décrivait ce qu’il désirait alors il pourrait le combler tout de même en lui montrant comment se sentir satisfait. Leon regarda ses lèvres légèrement amusé. Il pouvait toujours lire l’impatience d’Ethan

- Ils vont se réaliser mais cela sera pour la prochaine soirée. Tu as beaucoup de choses a apprendre


Ils s’embrassèrent. A la fin de son baiser, Ethan parut tout aussi émerveillé qu’à la première fois et cela lui arracha un haussement de sourcil puis un sourire. Les Stark et leur air bêta . Il l’aimait son air de béatitude complète. Il tapa sur son épaule et rit

- Toujours aussi adorable qu’avant. Allez, viens mon petit Ethan. Nous avons des majestés avec qui dîner

Leon sortit donc de ses appartements puis laissa une bonne les diriger. Kani de son côté avait gardé la surprise pour que Maud puisse profiter de la petite euphorie que serait retrouvé sa sœur. Les deux sœurs pourraient d’ailleurs profiter de leurs frères respectifs puisque Liana revenait d’un accouchement en ville. Kani ne cessait de lui poser des questions en tant que futur père curieux

- Cela n’a pas pris beaucoup de temps ... il y a t-il des plantes qu’elle devrait prendre pour l’aider à supporter la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: