Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP - Hunter X Target

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:46

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14

-Contactons Wushi . C’est pas la saison du cirque alors il doit s’ennuyer .il pourrait nous aider si on paye

Proposa alors le médecin qui à présent s’imaginait un mini joy en main . Si mignon , mais il le serait moins quand il lui ordonnerait de pas se blesser

-Sinon , on me trouve une milliardaire et je me marie avec elle puis je la transforme en millionnaire

Elle supposait que c’était bon . Elle attendu donc son repas et quand elle arriva , elle mangea

RP - Hunter X Target  - Page 11 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Wu alla donc border le petit. Il s’en occupa facilement. Il se souvenait encore de sa mère et de son père et de sa grand-mère qui venaient le border chaque jours. Ils se battaient presque pour le faire. Il mêla donc les trois méthodes , ce qui donna quelques chose de potables . Après l’avoir fait , il s’en alla dormir .

Le lendemain arriva vite. Ou plutôt , il était arrivé très tôt. Ânon était souffrant . Incapable de servir à quoi que ce soit . Il dormait donc contre bête , les joues rouges de fièvre comme un humain , mais le corps froid et lourd comme un cadavre . Wushi ne savait pas vraiment que faire d’un malade. Seuls les humains tombaient vraiment malade comme cela. Les sorciers avaient d’autres types de maladie et les goules aussi ... ça , ça ressemblai5à un mélange de deux choses . Une grippe hybride ? Il n en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:23

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 822120BanIndiana

Joy regarda son patron. Certe, donner un mini-lui rabat-joie à Vanjeo aiderait peut-être ce dernier à ne pas se faire tuer, mais qu'est ce qu'il n'avait pas compris dans "on est pauvre"?

- On a pas vraiment de quoi le payer, tu sais. Mais peut être que s'il a besoin d'un médecin, on pourrait faire un échange de service.  Contactons-le, on a rien à perdre. Quant à épouser une milliardaire juste pour son argent, je ne pense pas que tu le ferais. Tu es un homme qui a certains principes et certaines valeurs.

Oui, c'était bon. Indiana mangea en silence, elle ne savait pas trop quoi dire.

RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Ghost apprécia le bordage de Wu. Il n'y avait pas eu beaucoup droit dans son enfance. La maman de Will et Indiana le faisait, à une époque, mais il ne l'avait connu que quelques mois avant qu'elle ne meure. Et Ned Clark n'était pas très doué pour les tendresses, même avec ses propres enfants. Il n'y avait que récemment où Will s'était mit à le border. Alors maintenant il y tenait beaucoup. Ca le rendait un peu triste quand Indiana refusait de le border de son coté, mais il y avait de rare fois où il avait réussi à obtenir ce genre d'attention de sa part. Il s'endormit assez rapidement.

Le lendemain, il se réveilla en ayant bien dormir. Pas de cauchemars. Pas de sommeil agité. C'était agréable. Mais l'état d'Anon l'inquiéta, tout comme il inquiéta son grand frère. William se tourna vers Wu avec un air interrogatif sur le visage, comme pour lui demander ce qu'il pouvait bien faire. Il avait quelques connaissances de médecine de base mais essentiellement pour les humains. Il ne savait donc pas trop quoi faire. Est ce qu'il risquait d'être contagieux? Il préféra le laisser dormir, il avait peut être juste besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14

-Il va falloir taper 3 fois du pied et dire Wushi 3 fois . Et comme par magie , il devrait nous apparaître . Et comme je suis en chaise , je te laisse le soin de l’invoquer !

Le médecin regarda son assistant «Je suis bien moins gentil que tu penses que je le suis !  Si c’est pour pouvoir payer mon pauvre assistant , je suis prêt à tout . Ne t’inquiète pas ,  je te sauverai de notre précarité »


RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Wu n’en savait trop rien. Il n’était pas humain et encore moins goule. De plus les hybrides étaient souvent des êtres fragiles aux pouvoirs puissants mais à la vie  courte. Wushi haussa doucement les épaules puis observa son ami « Les hybrides humains / créatures sont les hybrides les plus fragiles . Ils ont des âmes intéressantes mais leur corps sont trop faibles pour contenir autant de pouvoirs et trop problématique pour vivre longtemps  »il pinça doucement la main d’Anon

-Et avoir faim n’aide pas . Arriver chez les sorciers tombe à point . J’aurais assez de réseau pour communiquer par grimoire

Il posa son ami sur bête qu’il finit par modeler pour le rendre plus apte à cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:50

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy

Joy jeta un coup d'oeil à son patron. Est ce qu'il se moquait de lui? Mais en même temps, Wushi était un sorcier donc cela restait possible. Il avait pourtant la désagréable impression que Vanjeo voulait juste se payer sa tête. Il soupira et fit néanmoins ce qu'on lui avait demandé et il tapa du pied en disant le prénom du sorcier.

- Je m'inquiète justement quand tu me dis de ne pas m'inquiéter. Et je sais que tu peux être diabolique quand tu le veux, mais je crois que tu préférerais avoir une gentille petite femme qui te plait.

RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Will était inquiet. Anon avait l'air vraiment mal au point. En tout cas ça ne lui plaisait d'apprendre que les hybrides vivaient moins longtemps. Ce n'était pas le genre de choses qu'il voulait que son petit frère entende. Il lui jeta un petit coup d'oeil pour voir comment est ce que le petit encaissait cette nouvelle. Ghost semblait juste inquiet pour Anon.

- Pourtant on a été cherché de quoi le nourrir hier soir... ça n'aurait pas du lui redonner des forces?

Qu'est ce que Wu voulait dire par "ça tombait à pique"? En tout cas il espérait que ça allait s'arranger. Ghost écrivit sur son ardoise : << on peut faire quelque chose pour lui? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:43

RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Le docteur regarda son assistant agir. Les trois petits pas avaient été ajouté . Il suffisait d’un seul claquement de chaussure mais voir son assistant comme cela était hilarant et adorable. Ça lui rappelait une histoire à propos d’une sorcière , d’un lion peureux et d’un robot . Bref , de multiples feuilles s’elevèrent devant eux . Il fallait juste attendre qu’il réponde .

-Les femmes sont des êtres bien trop machiavéliques . Mon ex , Indiana , les autres. Elles veulent toute ma mort

Wushi sentit son grimoire vibrer «  Mais peut-être qu’il n’a pas réussit a manger . Faire l’humain peut parfois le mener à être dégoûté de la manière goule tout comme trop faire à goule peut le dégoûter des friandises.  »

-Heureux hasard . Docteur Vanjeo , Monsieur Joy . il les salua Ânon est malade , un conseil ne serait pas de refus . Mais si vous appelez j’imagine que vous avez besoin de quelque chose

Puis il montra William « Voici mon client et voici mon élève juste ici . Un hybride sorcier démon » Vanjeo parut surpris

-Tu as de la chance ! C’est le premier hybride sorcier et démon que je vois ! Il est adorable . Mais mon assistant aussi est adorable alors je pense que je me contenterai joyeusement de mon assistant chéri
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Joy fut soulagé d'apprendre que ce qu'il avait fait était vraiment pour entrer en communication avec le sorcier, et non pas simplement pour se couvrir de ridicule. Il attendit ensuite patiemment aux cotés de son ami et patron. Il leva un sourcil.

- Pour Indiana, je ne peux qu'être d'accord, même si elle n'entre pas vraiment dans la catégorie des filles qui pourraient te plaire. Mais il faut dire que tu peux être agaçant. Et ton ex... bah vos caractères ne s'accordaient pas. Voilà pourquoi les relations temporaires, c'est beaucoup mieux.

Will se sentit un peu coupable. C'était en partie à cause de lui qu'Anon avait mangé trop de chocolat et s'était retenu de manger des cadavres. C'est parce qu'il avait eu des réactions négatives à cette idée. Heureusement, apparement, un docteur et son assistant venait de contacter Wu. L'aventurier fut surpris de voir qu'on pouvait le contacter de cette façon.

- Ca va être délicat de deviner ce qu'il a sans pouvoir l'ausculter. Heureusement, Vanjeo est un très bon médecin. Et c'est vrai, on a aussi un service à te demander alors ça tombe bien.

Ce fut ensuite l'heure des présentations. Tiens, un autre hybride. C'est vrai qu'a moitié sorcier et à moitié démon, c'était assez rare. Il leva ales yeux au ciel quand Vanjeo le traita d' "adorable" et de "chéri" puis il sourit au petit et au client.

- Enchanté de vous rencontrer.
- Merci ! Je m'appelle William Clark et voici mon petit frère, Ghost
.

Ghost agita la main pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:33



RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Le docteur devait avouer qu’il était parfois ennuyant , même très ennuyant. Mais il fit semblant de pleurer dès que son assistant le dit. Qui aurait cru que le docteur était bien celui qui était le plus âgé ? C’est vrai que son ami avait eut le temps de voir sa petite amie . Son ex. Il soupira

-Facile à dire pour toi. Mais je suis un homme qui aime les choses stables . Hélas les filles humaines détestent les créatures et les créatures ne veulent pas donner naissance à des hybrides. Et je n’ai aucun succès chez les hommes ... les humains veulent ma peau plus précisément

Ensuite le médecin tenta de jeter un coup d’oeil à Anon « Il a dit que j’étais un très bon médecin . Oui , on voudrait sinon avoir une sorte de double de Joy pour veiller sur moi . Parce que je vais gagner un pari et que je vais partir bientôt . Mais il nous faudrait quelqu’un pour le remplacer  »

-Un dédoublement ? L’assistant parfait ? Le téléporteur de poches ? Comme ça vous pourrez vous voir quand vous voulez et vous pourrez venir ici proposa le sorcier

Vanjeo sourit « Je suis Vanjeo le docteur des humains et des êtres magiques  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:16

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Joy n'y fut pas sensible, il savait bien que le médecin faisait semblant. Il n'avait pas longtemps connu cet ex, peut être un mois pas plus. En gros, il n'avait vu que la fin de la relation. C'était logique qu'il n'en voit que du négatif, du coup. En tant qu'incube, Joy pouvait vivre plus longtemps que des humains. Mais il n'était encore qu'au début de sa vie, alors oui, c'était Vanjeo le plus âgé des deux.

- Les hybrides ont souvent un destin maudit, ce n'est pas si étonnant... mais je pense qu'il y a des combinaisons moins risquées que d'autres. Toutes les femmes ne détestent pas les créatures, regarde ta mère. Il n'y en pas beaucoup, certe, mais il y en a. Ou alors résigne toi et devient un homme à femme (et à homme), comme moi.

Joy le faisait pour survivre, mais aussi parce qu'il aimait bien cela. D'ailleurs, il n'avait pas oublier qu'il devait absolument aspirer le plaisir charnel d'un humain aujourd'hui. Il sentait vraiment qu'il perdait sa forme. Mais avant, ils contactèrent Wu. Ce dernier était apparement avec Anon.

- Va pour le téléporteur de poche parce que je suis déjà un assistant parfait, on ne pourrait pas faire mieux que moi. Personne d'autre ne lui dirait qu'il est un bon médecin, répondit l'incube.

Ghost écarquilla les yeux. C'était vraiment possible de créer un téléporteur de poche? Il ne savait pas exactement ce que ça voulait dire ni ce que ça allait faire, mais ça avait l'air vraiment cool. C'était aussi la première fois qu'il rencontrait un docteur humain des êtres magiques.

- C'est tout à votre honneur, de rester impartial. Votre vie ne doit pas être facile. Avant que vous décidiez de venir, je préfère prévenir que nous sommes au milieu d'une expédition dangereuse, les avertit William.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:09

[quote="Eimi-chan"]

RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Le docteur avait passé 4 ans avec son ancienne petite ami. Et son assistant était arrivé au moment le plus problématique de leur relation. La demoiselle avait de plus en plus de mal avec l’importance du métier de son petit ami et quelques révélations les avaient fait se séparer. Depuis le docteur avait beaucoup de mal à trouver quelqu’un .

-Sorcier humain , c’est le plus simple . Ils vivent longtemps et n’ont aucun soucis pour manger . Puis ma mère a été adopté par des créatures alors ça ne compte pas vraiment puis il sourit Désolé mais on est pas tous populaire . Même si je me mettais sur le marché des trucs d’une nuit tout le monde aurait peur du docteur fou .

Vanjeo n’oublait pas que son assistant devait se nourrir . Mais Wushi fit apparaître une petite boîte. C’était sûrement le téleporteur de poche. Il n’avait eu qu’à claquer des doigts. Vanjeo parut surexcité puis il écouta William et tenta de faire semblant d’être de nouveau sérieux .

-Ma vie est très dur . Je me suis fait transpercer par une lance , il y a peu pour sauver des vampires , on me traite de fou et extrémiste et on tente souvent de me tuer . Oh , on est pas au danger prêt moi et mon adorable assistant

Il ouvrit alors la boîte . Wushi déplaça William et le petit Ghost. Le médecin fut le premier arriver très inélégamment sur les fesses. Il se releva puis fit un grand sourire « Docteur Vanjeo Reredrum a votre servi... Oh , Anon  » il s’en approcha alors . Il le connaissait depuis qu’il était petit . Il alla donc vers son patient et commença à l’inspecter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:40

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Joy ne savait pas tout de son patron. Ce qui était assez frustrant parce que Vanjeo, lui, savait le plus grand secret de Joy, à savoir qu'il était une créature. Mais c'est vrai qu'il ne savait pas tout, comme le fait qu'il avait deux Hunter dans sa cave. Chacun ses squelettes dans le placard, comme on disait.

- En fait, les sorciers sont de la race humaine. Comme les magiciens d'ailleurs. C'est juste qu'ils sont considérés comme "maléfique", alors ils sont vus comme des Bannis. Mais ils sont humains. Alors un sorcier et un humain "normal", ça ne crée pas vraiment d'hybride.

Wu créa ensuite de façon très simple le futur téléporteur. Parfois Joy enviait les sorciers. Même s'ils étaient en voie de disparition, comme les Incubes, ces derniers avaient moins de pouvoir. En échange, ils avaient cependant une plus grande force physique. Et une vie plus longue.

- Votre vie n'a pas l'air de tous repos, effectivement... j'espère que les mentalités changeront, un jour.

Enfin, il n'était sans doute pas le mieux placé pour dire cela, après tout, il avait eu pas mal de préjugé vis-à-vis d'Anon et des goules en général. Il en avait un peu honte maintenant. Joy préférait éviter les ennuis le plus possible mais pour ça, il aurait fallu ne pas trainer dans les pattes de Vanjeo. Ils finirent par être téléportés. Il fit en sorte d'atterrir élégamment. William était encore un peu sous le choc de les voir débarquer en vrai. Ghost restait près d'Anon et lui mettait des lignées froides sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:17



RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Le docteur n’en parlait pas. Cela lui causerait d’autant plus de problème. Et il en avait déjà assez. Puis on ne le comprendrait pas. Bref , il supposait que chacun avait ses secrets et lui il préférait ne pas y penser du tout. Puis il écouta son assistant. Effectivement , c’était une bonne réponse « Néanmoins , ils ont un régime alimentaire spécifique ainsi que certaines maladies spécifiques . Ils sont vraiment fascinants !  »

Wushi pouvait jeter des sorts facilement parce qu’il avait usé un sort du grimoire interdit. En outre mesure un invocateur ne pouvait pas agir ainsi. Il regarda le médecin puis l’assistant. Il n’aimait pas vraiment les humains mais il supportait bien le médecin . Le médecin regarda les ongles d’Anon puis vérifia quelques autres indicateurs typiques aux goules.

-Vous lui avez donné du chocolat ? demanda le docteur Mauvaise idée de lui en donner trop. Maintenant le côté humain refuse de manger de la chaire humaine. Vous ne pouvez pas nourrir une goule que de chocolat . Regardez ses ongles. Ils passent du rouge à une couleur humaine . Les ongles des goules ne doivent osciller qu’entre le noir et le rouge . Puis Anon est déjà très fragile à cause de ses perfusions

Il ouvrit le kimono et indiqua les fioles «  Mais le plus important est que quelqu’un de votre camp a du profiter d’un de ses évanouissements pour lui voler une fiole . E5 c’est vitale pour lui . Sans il mourra .  » il agita doucement son doigt devant William

-Qui aurait cru que la goule serait celle en danger parmi des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:35

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

C'est vrai. Peut être que c'était le fait d'accéder à la magie qui donnait quelques particularités, même aux différentes catégories d'êtres humains. Il y avait beaucoup de mystère, il pouvait comprendre que Vanjeo soit fasciné. Lui même se prenait parfois pour un chercheur de vérité.

- C'est sur qu'on ne risque pas de s'ennuyer dans notre métier, il y a tellement de problèmes de santé possible... répondit-il avant qu'ils ne soient transportés près du sorcier et ses compagnons.

Il examina lui aussi Anon. Il était mal au point. Intoxication alimentaire, c'était sur. Combien de fois est ce qu'ils lui avaient déjà dit d'arrêter de manger autant de chocolat? Apparement leurs conseils entraient par une oreille puis ressortaient par l'autre. Il avait bien envie de lui tirer les oreilles pour le punir mais ce n'était pas le moment.

- Je... je suis désolé, je ne savais pas que c'était si dangereux pour lui, avoua William qui se sentait de plus en plus responsable au fur et a mesure du verdict du médecin. Quoi? Quelqu'un lui volé une fiole? Oh non, si jamais on ne la retrouve pas ou que cette personne la casse... j'aurais du rester avec lui, commença t'il à vraiment s'en vouloir et à paniquer.

Mais qui aurait pu faire ça? Anon et Wu n'était pas très apprécié parmi ses hommes mais la plus part n'oserais pas s'approcher d'une goule évanouie. Et d'autre aurait préféré le tuer directement plutôt que lui prendre une fiole. Quelle était la motivation du voleur? Il essayait désespérément de réfléchir. Ghost intervient et alla tirer sur les vêtements de son professeur et de son grand frère et leur montra à tous sa pancarte : << est ce qu'un sort pour tracer la fiole manquante à partir des autres fioles existe? Ou un sort pour donner à un objet une propriété de radar? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25



RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Le docteur devait avouer qu’en s’occupant des êtres magiques , on en découvrait des vertes et des pas mûres. Il ne comprenait pas les médecins qui refusaient les créatures . Il y avait tant d’opportunité de découvrir des choses. Tout en sachant que la plupart d’essayer créatures n’avaient pas le droit à l’enseignement , c’était égoïste de leur part.

-Vous pouvez demander à Joy , Anon est vraiment une bonne pâte. Et il est le chef des créatures le plus adorable qui sois . Vous savez tout de même qu’il a tué son père pour éviter une guerre goule / humain n’arrive. Il a parcouru tout le royaume des créatures à l’âge de 14 ans en sens inverse pour trouver le royaume des goules .

Wu écouta cette histoire de fiole. Un sort interdit. Un sort de Noelius. Il regarda les fioles de différentes couleurs s’agiter « Non . On ne peut pas utiliser une localisation sur un objet interdit mais dans cette fiole se trouve une âme et tu es le plus à même pour la trouver . » puis Wushi alla tapoter doucement Le Bras de William

-Ce n’est pas grave . On va le trouver . Tu pourras lui remettre sa perfusion Vanjeo ?

-Si Vous là trouvez bien sur . En attendant nous resterons avec Anon et vous vous irez chercher la fiole .

Puis il regarda son assistant puis alla près de lui et murmura à son oreille « Et toi , tu dois manger . Je ne l’oublie pas  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:44

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Même si les créatures n'avaient pas officiellement le droit de faire des études ou des formations, il y en avait quand même certains, comme lui, qui arrivait à passer entre les mailles du filet. Mais c'était effectivement des décisions très discriminantes. Mais bon, ça n'avait rien d'étonnant, alors qu'ils étaient chassés et traqués comme des monstres.

- C'est vrai, Anon est plutôt à part. Il peut être redoutable, bien sur. Mais il n'a pas une personnalité mauvaise. Enfin, ne culpabilisez pas trop our les chocolats, c'est aussi de sa faute s'il en est arrivé là. Je le punirais sévèrement quand il se réveillera. Même si ça ne sert jamais à grand chose parce qu'il recommence après...

Ca ne consolait pas beaucoup William mais il espérait qu'il n'allait pas se faire punir par l'assistant pour avoir donné du chocolat à la demi-goule. Emil espérait que Anon allait pouvoir en réchapper, mais pour ça il fallait déjà retrouvé sa fiole. Wushi avait raison, ils allaient la trouver. En plus ils avaient maintenant un médecin et un apprenti pour veiller sur le jeune chef le temps qu'il déniche cette fiole.

Ghost essaya donc de se concentrer en fermant les yeux. Il n'avait jamais essayé de localiser une âme. Il sentit assez rapidement son lien avec Puppet, mais ça, il le sentait très souvent. C'est à ce moment là qu'il remarqua d'ailleurs que les autres petites marionnettes n'étaient plus là. Rosie, Appel, Pirate et Woody, ils ne le sentaient plus. Ils étaient surement retournés sur leur forme d'esprit pendant qu'il dormait. Mais il était presque sur de pouvoir les rappeler si jamais. Il continuer de chercher mentalement tout en allant d'un bout à l'autre du camp pour voir si quelque chose s'agitait en lui.

- Je sais, je ne l'oublie pas non plus. Mais j'ai encore un peu de temps, répondit Joy en chuchotant lui aussi tout en regardant la petit garçon courir et s'arrêter devant toutes les tentes pour essayer de détecter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23



RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Le docteur devait avouer qu’Anon n’écoutait pas souvent. Il prenait souvent du chocolat pour éviter la chaire , ainsi il pouvait nourrir son peuple. Néanmoins trop se contrôler était une mauvaise idée. Il avait été nourri à la chaire humaine depuis tout petit , il ne pouvait pas se mettre à avoir un régime alimentaire plus humain d’un seul coup. Il fut très heureux d’apprendre qu’il ne se ferait pas tirer les oreilles pour une fois et qu’anon Serait la victime

-Tu sais que te voir pour lui sera déjà une punition . Il a du mal à ne pas rougir et se sentir mal à l’aise

L’âme qui se trouvait dans la fiole était l’âme la plus âgé du lot. Le plus grand frère d’Anon en sois et la première victime du roi des goules , père d’Anon. Il se trouvait dans la malette d’un des hommes de William. Après avoir perdu quelqu’un d’important , il avait pensé à se venger en prenant un objet de la créature . Il avait jeté la malette dans un puit .

L’âme était coincé . Elle tentait d’émaner un petit appel à l’aide . Si seulement Anon pouvai5 l’entendre . Mais il devait être malade. Il se secoua et la malette se mit à trembler . Ce petit Ghost pourrait il l’entendre ?

Wushi suivit son élève

- Tu vois que je veille aussi sur toi dit le docteur tout fier

Puis il fouilla dans le sac qu’il avait ramené puis posa son regard sur Anon « Je pense que sans sa transfusion , il peut encore tenir 1h45 . On peut toujours essayer de l’entendre faire manger de la chaire . J’ai de la chaire séché de secours dans mon sac  »

-[b]Et toi , tu seras forcé d’aller dans un bar dès qu’on rentre pour draguer quelqu’un et t’amuser . Et moi je vais manger un bon quelque chose ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:33

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Joy était le spécialiste des punitions pour ceux qui n'étaient pas sage. Ce qui était souvent le cas de Vanjeo. Mais ce dernier avait raison, sa présence était déjà une torture en soi pour Anon. Comme ce dernier aimait les hommes, ses phéromones agissaient sur lui et ça le faisait rougir. Mais Joy ne pouvait rien y faire, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas totalement contrôler. Ca faisait partie de lui.

- Et bien il aura une double punition dans ce cas.

Ghost cru sentir quelque chose. Un petit tiraillement, comme si on essayait d'attirer son attention. Mais ce n'était pas dans le camp, c'était plus loin. Il ne savait pas encore le localiser avec précision mais il se dirigea vers la direction vers laquelle il pensait que ce tiraillement venait. Il ne remarqua pas qu'un des hommes de William semblait le surveiller du regard, comme s'il avait deviné qu'il était en train de chercher l'âme enfermée dans la fiole. William suivit lui aussi.

- Tu as senti quelque chose, Ghost?

Le petit confirma d'un mouvement de la tête. Pendant ce temps, Joy regarda Vanjeo fouiller dans le sac, surement à la recherche de la chaire séchée.

- Oui, mais moi, contrairement à toi, je peux prendre soin de moi tout seul sans avoir besoin que tu sois dans mon dos. Tu as raison, profitons de son inconscience pour le faire manger. Il nous remercieras plus tard. Et ne t'inquiète pas, c'était prévu. Je ne suis pas un maso comme Anon, lui assura t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:53

RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 11 Somaa10



Vanjeo était puni 75% de temps. Les autres moments , il soignait et manifestait. Autant dire qu’il était beaucoup puni. D’ailleurs , un jour il tenterait une révolution et punirait son assistant . Bien qu’il y avait beaucoup de chance pour que son ami l’ignore et passe outre . C’est sûrement ce qui se passerait . Vanjeo n’avait pas non plus dix milles occasions pour le punir , son assistant était vraiment sage comparé à lui

-Quel sadique . dit Vanjeo en secouant doucement sa tête Mais j’ai hâte de voir ça

L’âme tenta de se secouer encore une fois. Impossible de sortir d’ici . Wushi avança avec le petit Ghost puis remarqua un trou devant eux. Il y avait un bruit . Au fond se trouvait une jolie malette en cuir. Il se tourna vers Ghost « Le trou est trop petit pour récupérer la valise . Mais je t’ai demandé de réviser ton sort de lévitation alors c’est le moment Ghost  » dit alors Wushi

-Ouch . Tu m’as fait mal ici . il fit alors manger la petit goule Tu es plutôt du genre sadique vous feriez un bon duo . Mais tu as de la chance , je te laisse passer tes pulsions sadiques sur moi


Dernière édition par Eimi-chan le Sam 31 Mar - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Joy rirait bien le jour ou Vanjeo essayerait de le punir. Il était plus fort que lui alors il ne pourrait pas vraiment lui faire mal. Et puis il ne pourrait jamais connaitre plus grande douleur que la perte de sa soeur jumelle. Alors il ne s'inquiétait pas vraiment d'une possible révolution. Il ne nia pas être un peu sadique. Il se contenta de sourire.

- Avoir hâte de voir quelqu'un se faire punir, c'est tout aussi sadique tu sais.

Ghost et Will remarquèrent le trou à leur tour. Le petit écouta son professeur. Ca n'allait pas être facile d'amener la manette jusqu'a lui, c'était quand même assez profond. Et s'il la laissait tomber à la moitié du chemin? Ce serait catastrophique. Il respira un bon coup pour ne pas se laisser envahir par la panique. Il sortit son grimoire, juste pour être sur de ne pas faire de faute durant l'incantation. Puis il se concentra sur la mallette pendant qu'elle s'élevait doucement vers lui. Plus le temp passait, plus ça devenait dur. Il cru un instant qu'il allait lâché mais il continua de tirer mentalement et finalement la mallette lui atterri dans les mains. Il se laissa tomber sur les genoux, un peu fatigué. William regarda la valise. Elle lui disait quelque chose. Il la prit dans ses mains pour l'examiner de plus près.

- C'est à ...

Il se fit interrompre par un coup de pistolet. Ca le fit sursauter et il failli lâcher la valise. Cette dernière avait maintenant un trou fumant. Une balle. Heureusement, elle n'était pas ressortie sinon William aurait pu être blessé. Mais l'homme qui avait tiré avait visiblement visé l'intérieur de la mallette. L'aventurier pria pour que la fiole soit toujours intacte, mais comme il n'avait pas entendu de verre se briser, ça devait être le cas.

- Gustav, arrête.

Joy haussa les épaules.

- Tu fais tout pour que je me défoule sur toi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52


RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Vanjeo n’userait pas de la force. Il forcerait son ami à écouter ses discours ou tenterait de l’attacher à un arbre pour manifester. Bien que vivre avec lui comme patron était déjà une punition suffisante. Vanjeo secoua doucement la tête «  On ne parlait pas de moi mais de toi . Ne changes pas le sujet de la conversation mon cher assistant ». Puis il s’occupa d’Anon et inspecta ses ongles puis ses yeux .

Wushi allait la rattraper si son élève n’y arrivait pas. Mais il avait confiance en Ghost. Et il y arriva . Néanmoins ils eurent chaud quand le fameux Gustave tira. L’âme à l’intérieur eut la frousse de sa vie . Bien que sa crainte fut stupide puisqu’il ne pouvait pas en mourir et quand la fiole se brisa , l’âme put sortir de la malette à travers le trou de la malette . L’âme brilla et alla vite auprès de Ghost

-Ghost , emmène le avec toi jusqu’à Anon.

Il invoqua une bête « Monte dessus , allez  ». Wushi regarda William

-Si tu ne fais rien de lui , je serais celui qui m’en occuperait . Les humains se pensent trop puissants . Je vais lui montrer ce que les créatures peuvent lui faire

Vanjeo rigola «  C’est juste que tu m’aimes trop et qui aime bien châtie bien  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Et les discours de Vanjeo pouvait être encore plus assomant qu'un coup sur la tête. Pour ce qui était d'être ligoté, c'était peu probable, sauf si le médecin agissait par surprise. Ou qu'il n'était pas en forme ce jour là, comme en ce moment ou il était sur le fil. Bien sur, ça ne voulait pas dire qu'il allait mourir d'un instant à l'autre, il commençait juste à s'affaiblir. Il pouvait encore rester une semaine sans manger mais à la fin il serait une vraie loque fiévreuse, comme Anon. Et il préférait éviter.

- Je ne suis pas spécialement égocentrique tu sais alors ça ne me dérange pas quand tout ne tourne pas autour de moi.

Ghost fut content d'avoir réussi, mais sa joie fut de courte durée. Il cru que la dernière heure d'Anon était arrivée quand il entendit le verre se briser. Mais après il vit une sorte de boule lumineuse venir vers lui. Ca devait être l'âme. Il commençait effectivement à voir les fantômes, même si ce n'était pas encore sous leur forme humaine. Il prit donc la petite boule lumineuse dans ses bras. Elle n'ait pas chaude, elle était même plutôt froide. Par contre, elle palpitait. C'était comme tenir un coeur dans ses mains. il monta ensuite sur la bête invoquée.

- Je m'en charge, s'empressa de répondre William.

Il ne voulait pas que le sorcier s'en prenne à Gustav, il serait capable de le tuer. Enfin, en tout cas, c'était l'impression que Wushi donnait. Mais alors qu'il s'approchait lentement pour ne pas affoler l'homme, ce dernier tira sur le sorcier. Il n'avait rien contre William, qui était humain.

- Gustav, arrête ! répéta le jeune aventurier en criant et dégainant sa propre armeet le menaça avec pour l'empêcher de tirer de nouveau.

Il espérait que le sorcier n'avait rien. Joy regarda son patron. Il ne pouvait le nier. Mais il ne le dirait jamais à voix haute alors il se concentra sur les ongles. Une fois qu'ils retrouveraient leur bonne couleur, il n'y aurait plus besoin de nourrir Anon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:51


RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Les fioles d’Anon se mirent à se cogner les unes contre les autres. Vanjeo se demandait bien ce qui se passait. Était-ce une bonne nouvelle ? Ou une mauvaise ? Il espérait juste que les âmes ne communiquaient pas avec les goules ou des choses du genre . Il supposait que ça devait être en rapport avec l’âme qui avait été volé. Anon bougea un peu , sans se réveiller . Vanjeo sentit alors des secousses. C’etait une des bêtes de Wushi . Il y avait le petit dessus . Vanjeo prit ses lunettes offertes par un sorcier pour pouvoir observer le paranormal. Dans les fioles , les âmes étaient visibles mais pas à l’air libre sans lunettes.

- Une âme. Mais elle n’est plus dans la fiole. Je ne peux pas la mettre dans la fiole. Il faut un sorcier pour ça. Je peux réaliser la transfusion de nouveau ... et je crois que seul un démon ou un sorcier maîtrisant les âmes pourrait reverser cette âme dans une fiole

Wushi réussit à la ralentir puis l’attraper entre ses deux doigts . Wu perdu patience et récita des incantations pour soulever l’homme dans les airs . Ces humains , ces horribles petites choses faibles qui se pensait plus forte et plus puissante . Il voulait l’ecraser contre le sol , là maintenant . Wu le regarda

-Pourquoi t’en prendre à lui ? Il vous aime tellement , il vous trouve incroyable et stupéfiant , il se rend malade pour vous , affaiblit son peuple pour vous .

Vanjeo fouilla dans son sac et prit une fiole
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Joy n'était pas un spécialiste en âme alors il ne pouvait pas dire non plus si ces gigotements étaient des bonnes ou non. Ensuite, le petit hybride débarqua sur une des bêtes de Wu. Il avait l'air fatigué, et inquiet aussi. Visiblement, il s'était passé quelque chose. Joy aurait bien aimé avoir des lunettes permettant de voir le paranormal. Il était peut être un incube, mais ça ne lui donnait pas accès aux monde des esprits.

- On a de la chance, le petit est justement un demi-démon et un demi-sorcier. Mais je ne sais pas s'il y arrivera, il est si jeune.

Etre déjà embarqué dans des histoires comme ça alors qu'il ne devait même pas encore avoir dix ans... Joy le plaignait. Vraiment. Mais c'était souvent le destin des hybrides. Ghost arriva près d'eux et se laissa délicatement tomber au sol. Il écrivit sur sa pancarte.

<< Et maintenant ? >>

L'homme fut estomaquée que le sorcier arrête la balle aussi simplement que cela. Il se retrouva ensuite en l'air, à la merci du sorcier. William grimaça, c'était le pire scénario possible. Gustav ne lui laissa pas le temps de calmer le jeu, il répondit vivement et avec dégout

- C'est un monstre qui mange des cadavres ! Je suis sur qu'il a tout fait pour avoir pleins de morts à disposition ! Et vous n'êtes pas mieux, espèce d'horrible créature diabolique !
- Gustav ! C'est moi qui ai invité Wushi et Anon à faire partie de l'expédition. Sois en colère contre moi mais laisse-les tranquille. Je pense qu'il vaut mieux que nos chemins se séparent. Je dois malheureusement te bannir
.

Il jeta un coup d'oeil un peu suppliant au sorcier pour que ce dernier ne fasse rien d'irréfléchi et qu'il le laisse simplement partir. William avança avec son arme vers l'homme volant afin de pouvoir lui prendre le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09


RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Image10


Vanjeo ne savait pas si utiliser un petit était une bonne idée pour quelque chose d’aussi sérieux . Mais Wushi ne pourrait pas s’en occuper . Il était un sorcier invocateur et de sort grâce à un sacrifice mais pas un sorcier des âmes. Il regarda le petit et se baissa pour être à sa hauteur . Il lui indiqua la petite âme qui luisait doucement « Il faut mettre l’âme dans la fiole. C’est un processus qui demande de la concentration car rien ne doit déborder et tout doit couler dans la fiole d’un seul coup »

Le docteur lui sourit pour le rassurer « Et moi je réaliserai la transfusion grâce à mon assistant . On y arrivera tous ensemble mais on doit faire vite  ». Wushi observa avec dégoût Gustave . Les humains et leurs caprices .

-Les seuls qui ont eu l’occassion de vous dévorer sont les loups garous et Anon s’est battu contre eux . Avez vous une idée de ce qu’il fait pour vous ? Quand vous serez parti , il aura des multiples problèmes diplomatiques parce qu’il est un moitié humain .

Wushi secoua un peu l’humain « S’il lui arrive quelque chose . Je te retrouverai et j’utiliserai cette balle pour te tuer  »il le relâcha puis regarda William pour bien lui signifier qu’il n’y aurait pas de seconde chance pour un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:35

RP - Hunter X Target  - Page 11 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 11 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 11 269781BanGhost

Ghost semblait un peu apeuré par l'ampleur de la tache qu'il allait devoir faire. Il avait littéralement la vie d'Anon entre ces mains et c'était beaucoup de responsabilité. Joy n'était pas étonné de voir que ça lui pesait. Le petit sorcier écouta les consignes du médecin. Mais il n'était pas sur de comprendre exactement ce qu'il devait faire. Comment une âme pouvait déborder? Ou couler? Puppet vient l'encourager en lui caressant doucement la joue. Ghost décida de faire confiance à son instinct. Lui, il voyait une petite boule rouge vaporeuse et lumineuse, pas une boule liquide mais le sang était peut être à l'intérieur, ou la substance gazeuse deviendrait peut être liquide une fois dans le récipient. Quoi qu'il en soit, il devait faire entrer la boule dans la fiole.

- Tu va y arriver. Concentre-toi bien, lui rappela Joy.

Ghost regarda l'âme. Elle était plus grade que la fiole. Sa première tache allait être de la réduire en taille. Il supposait que ce n'était pas très différent de lorsqu'il invoquait ses fantômes : les âmes qu'ils appelaient venaient se réfugier dans les "peluches" qu'il fabriquait magiquement. Puppet était l'exemple parfait. Ici, c'était pareil mais avec une fiole. Il se concentra et imagina que la petite boule devenait encore plus petite, suffisamment petite pour passer en entière par le goulot de la fiole. Une torsion dans son estomac lui indiqua que la magie était en cours et bientôt il se retrouva avec une minuscule boule vaporeuse entre ses mains. Il referma doucement ses doigts dessus pour la renverser et pouvoir ensuite la faire entrer délicatement dans le récipient. Il ne se rendit compte qu'il tremblait un peu et qu'il était tout crispé et transpirant qu'une fois l'opération finie.

- Et qu'est ce qui me dit que ce n'était pas une mise en scène? De toute façon vous ne nous comprendrez jamais. Vous ne vivez pas comme nous, répondit Gustav.

Il ne dit plus rien quand Wushi le secoua, et il ne donna pas sa parole non plus mais quand il fut relâcher, il adressa au sorcier (et à William aussi) un dernier regard noir avant de s'en aller. Il ne repassa pas par le camp. Il avait peu de chance de suivre, tout seul surtout s'il devait rebrousse chemin pour retourner au port, mais il se débrouillerait. Quand à Will, il se sentit un peu accablé par tous ces conflits mais au moins la situation nait réglée. Il fit semblant de ne pas voir le regard d'avertissement de Wushi.

- Retournons voir Anon, déclara t'il simplement.

Il n'avait pas envie de discuter plus de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

[RP - Hunter X Target  - Page 11 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 11 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 11 Somaa10



Le docteur laissa le petit garçon réaliser ce qu’il devait faire. Il observa le processus puis passa ses lunettes à son assistant pour qu’il puisse voir ce qu’il se passait. Il en profita pour mettre des gants et préparer tout ses outils. La perfusion leur demanderait pas mal de temps. Joy devait se préparer aussi. Il faudrait de nouveau réaliser la perforation , s’assurer qu’Anon la supporterait , il faudrait s’assurer que l’âme passait dans le corps d’Anon . Il tendu des gants à Joy . Puis il observa la fiole à présent rempli d’une douce lueur . Le plus grand frère d’Anon brilla joyeusement , remerciant sûrement le gentil garçon qui s’était occupé de lui.

-On va commencer l’opération dès que les deux autres seront revenu . Il faut qu’ils fassent le petit se reposer

Wushi s’en alla et rangea la balle dans sa poche . Il préférait ne pas parler. Il était bien trop en colère pour cela. Il espérait juste que Ghost allait bien et qu’Anon aussi . Vu comme Vanjeo était habillé , il allait réaliser l’opération . Il regarda Vanjeo « Faites bien attention à lui . ». Vanjeo hocha la tête , même s’il devait avouer qu’il sentait une menace à peine voilà . Il savait que Wu n’aimait pas les humains et l’altercation qu’il avait dû endurer l’avait rendu légèrement ... enfin bref , il avait intêret à bien se débrouiller

Wushi s’éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Hunter X Target  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: