Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:50


Spoiler:

Zion aimait bien sentir Parker proche de lui. Il devait avouer qu’il l’avait dit, mais ça avait bien sûr terminé sur une blague. Zion écoute ensuite la question de Parker, il ouvrit quelques instants les yeux « Je..  »

-Oui, j’ai déjà embrassé des hommes. Ça doit rester entre nous. C’est juste ... je ne pense pas que le monde soit prêt pour ce genre de choses

Zion le regarda dans les yeux « Et tu n’as pas peur de rester près de moi comme ça ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:00

Spoiler:


Parker laissa la temps à Zion de formuler cela comme il le voulait, de toute façon son intention n'était pas de le gêner ou de le rendre inquiet. De son point de vue, il n'y avait pas de raison d'avoir honte.

- Le monde.... ou toi ? lui demanda t'il gentiment en sachant déjà que Zion n'avait pas que peur pour son image public.

En tout cas c'est l'impression qu'il donnait. A la question il sembla réfléchir quelques instants.

- Hum... pas vraiment. J'ai déjà été attiré par un garçon par le passé, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de l'embrasser. Femme ou homme, ça importe peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:24





Spoiler:

Zion trouvait la question très bonne. Il ne pouvait pas vraiment savoir si c’était l’un ou l’autre «  Les deux ? Mon coming out ne s’est pas bien passé avec ma sœur alors si elle, elle ne le comprend pas. Comment des millions de fans le pourraient ?  » expliqua t-il en regardant par la fenêtre

- On s’est promis que je n’en parlerai jamais parce que ... j’aide toute ma famille financièrement. Ma sœur a son salon de coiffure, la plus petite va dans les meilleures écoles et mes parents peuvent voyager

Zion regarda Parker « Vraiment ? Il ne sait pas ce qu’il a raté alors . Je vois pas de préférence. [/b] ». Il ne pensait pas pouvoir parler de ça aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58

Spoiler:


Parker pouvait comprendre, ce n'était pas facile lorsqu'on n'était pas soutenu, et lorsqu'on savait aussi que notre vie était scrutée par des milliers de fan. Il n'osait pas imaginer en tout cas.

- C'est normal j'imagine, mais c'est ta soeur qui étroite d'esprit. Tu n'as rien à te reprocher. Et tu n'as pas à soutenir ainsi toute famille, tes parents n'ont pas besoin de voyager toutes les deux minutes, du moment qu'ils ne vivent pas dans la pauvreté. Ta soeur n'a qu'a apprendre à se débrouiller de manière indépendante avec son salon de coiffure. Tu n'es pas obligé de te sacrifier pour tout le monde.

Ça le rendait dingue ce genre de truc. Puis il secoua la tête.

- Ce n'est pas de sa faute, il n'aimait que les femmes, il n'en peut rien. Mais on est resté amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:25





Spoiler:

Zion regarda alors son ami avant d’hausser les épaules «  Les supporter ne me dérange pas tant. Je gagne 1 million par mois sans les bonus. J’aurais juste aimé...  » . Il aurait aimé avoir le courage d’en parler. Pour lui, pour les autres, pour ceux qui souffraient.

- Faire des choses stupides comme tenir la main de quelqu’un, aller à la gay prise pour la première fois, présenter une personne à ma famille. Juste... quelque chose sans me cacher

Zion comprenait «  Je vois.  » puis il sentit la voiture ralentir un peu. Il fit signe au taxi de l’attendre afin d’accompagner son ami sur le bas de la porte

- A dans quelques heures alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

Spoiler:


Parker état impressionné par la quantité impressionnante de ce que gagnait Zion. Pour le moment il gagnait beaucoup mais il ne devait pas oublier que se retraite se faisait bien plus tôt que pour le commun des mortels et qu'il devait garder pour plus tard. Mais en tout cas il commençait à cerner le fond du problème maintenant.

- Ce ne sont pas des choses stupides, et je comprends ta peur, et aussi tes envies.

Ah, ils étaient arrivés. Parker descendit d'un pas suffisamment assuré mais un peu fragile tout de même. Il se tourna vers Zion alors que celui-ci tenait à lui dire au revoir. Ils auraient pu le faire dans la voiture mais il voulait surement se dégourdir les jambes, étant immense.

- Oui, à tout à l'heure. Et j'espère qu'un jour tu auras le courage d'être la personne que tu veux être, et pouvoir faire tout ce dont tu as envie, lui souhaita t'il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:45





Spoiler:

Zion avait du mal à se dire qu’il pouvait parler de ce genre de choses à haute voix «  C’est peut-être en partie pour cela que j’aime tant le Québec . Je ne me sens pas seule la bas .  ». Il décida ensuite de l’accompagner. Peut-être parce qu’il voulait faire durer le moment

Puis ça l’aiderait à faire son chemin jusqu’a la maison, puis il écouta Parker «  Il y a bien une chose que j’ai envie de faire  » précis a-t-il alors tout en s’inclinant légèrement pour aller poser ses lèvres sur celles de Parker. C’était une envie, il le regretterait demain ? Peut être . Mais est-ce qu’il en était satisfait aujourd’hui ? Entièrement

- Tu pourras m’en rendre un autre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:15

Spoiler:


Parker comprenait, il avait des amis homosexuels là-bas et du coup il se sentait effectivement moins seul, moins "bizarre".

- Alors tu compte emménager au Québec un jour ? Ils sont plus tolérants là-bas ?

Zion l'accompagna ensuite. Il ne s'était pas attendu à la suite, ce fut quelque chose de très spontané, sans doute irréfléchi et regretté le lendemain. En tout cas, regretté par Zion. Mais lui apprécia le moment. C'était bien que Zion se laisse un peu allé au lacher prise. Il se demandait juste si c'était un baiser parce qu'il ressentait quelque chose, ou simplement parce qu'il était un peu en manque en ce moment et qu'il était le seul disponible ? Quoi qu'il en soit, il avait bien le droit de déjà réclamer un petit dû, non ?

- Pourquoi je devrais attendre la prochaine fois ? Tu es encore face à moi.

Il donc brièvement l'embrasser à son tour avec un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18





Spoiler:

Zion avait du mal à s’imaginer vivre loin du Canada en général. Mais il ne voulait pas y rester. Il s’imaginait plus libre aux États Unis. Oui, tout le monde paraissait bien plus libre.

- Pas vraiment. Mes parents sont au Québec et ma grande sœur aussi. J’y vais surtout pour mes amis. Hum, ce n’est pas une question de ville . Ici, je connais des athlètes et là-bas des âmes un peu plus artistiques

Zion l’embrassa pas par manque. Parker avait passé une bonne soirée avec lui et puis il l’appréciait bien. Quand il reçut le second baiser, il fut un peu surpris mais finit par sourire «  Toujours le dernier mot  » plaisanta t-il

Il remarqua que le taximen s’impatientait quelques peu. Il recula alors puis fit quelques gestes de la main à Parker avec un sourire «  A demain  » il s’en alla vraisemblablement content puis il alla dans la voiture


Il avait adoré cette soirée

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:15

Spoiler:


Parker avait pour le moment du mal à imaginer vivre loin du Canada pour sa part mais l'idée de voyager lui plaisait quand même. Si un jour il avait l'occasion de faire le tour du monde, il ne dirait pas non.

-Ah je vois, tu as raison, tu rencontreras peut-être des âmes plus artistiques à Toronto aussi, qui sait ?

Parker ne savait évidemment pas interpréter le baiser à la place de Zion mais il verrait bien le lendemain ce qu'il se passerait. Il ne comptait pas le brusquer, et il avait besoin d'y réfléchir aussi même s'il avait probablement déjà décidé de son coté. Il répondit par un sourire joyeux.

- Toujours, il va falloir t'y habituer. Bye bye ! le salua joyeusement en retournant chez lui en étant content lui aussi.

Il espérait que le taximen serait discret et ne connaissait pas vraiment Zion sinon ça pouvait être potentiellement compliqué. Il avait beaucoup apprécié cette soirée aussi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:08


Spoiler:

Keith avait un rendez-vous randonné. Jared lui avait précisé que le rendez-vous était tout de même un peu dangereux. Mais Alexis comprenait son enthousiasme alors ça pouvait aller. Il avait tenté de rendre visite à Gabe, mais il n’en avait pas eu le courage. Il avait un peu de mal à aller le voir tout le temps. Néanmoins il s’etait promis de faire de son mieux.

Il attendait devant avec un petit sac. Il espérait bien terminé cette randonnée avec un pique nique. En tout cas, il était assez heureux de revoir Sacha. Il avait tant de choses à lui dire . Bien sûr, ils s’echangeaient des sms mais entre la vie d’un pompier et la vie d’un infirmier... les deux n’avaient pas souvent le temps d’avoir le téléphone à la main




Spoiler:


Ludmil était déjà debout depuis un moment. Il avait appelé Parker pour avoir des nouvelles de lui, puis il avait envoyé un message à Blaise pour lui souhaiter une bonne journée. Puis Iza fit le petit déjeuner «  Je vais aller faire les magasins avec Dual, je te laisse prendre un Uber en direction du vernissage ?  »

- Oui, je vais tout organiser et vous pourrez me rejoindre la bas quand vous serez prêt ?

Ludmil alla manger , un bon repas puis il serait prêt à partir


Spoiler:

Milo attendait son ami dans un parc . Il observait Hugo courir en attendant. Ensuite ça serait rendez vous chez l’orthophoniste pour les deux. Ce qui serait bénéfique pour ces deux là. Il avait hâte ... Hugo en restant avec lui chez la nounou et en allant chez un professionnel pourrait peut être s’améliorer

Et Duncan de son côté pourrait enfin mieux comprendre le,monde qui l’entoure et se rendre compte qu’il devait se prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:58

Spoiler:

Sacha n'avait pas l'intention de jeter Keith du haut d'une falaise alors ca devrait aller. Et puis il n'avait pas pris un chemin compliqué pour une première randonnée ensemble, histoire qu'ils jugent leur niveau respectif avant. Il ne fallait pas viser trop haut. Il arriva sur les lieux où l'attendait Keith. Ah, ils avaient eu la même idée, lui aussi avait pris de quoi faire un pique-nique. Au moins, ils ne risquaient pas de manquer de nourriture. Il le rejoignit avec un sourire.

- Bonjour, tu as bien dormi ? Tu as pu rentrer à une heure convenable hier ?

Spoiler:
Spoiler:

Dual avait l'impression que sa peau était toute douce depuis son masque. Est-ce que cela allait faire son effet avec Iza ? Il était déjà prêt à tester la magie des masques. Dual arriva au moment ou Iza avait presque fini de préparer le déjeuner et il tendit son visage vers lui.

- Touche ! touche ! je suis touuuut douuuux

Parker avait reçu le sms de Ludmil mais il s'était endormi avant de pouvoir y répondre, assumé par l'alcool. Mais il avait répondu à son appel ce matin même s'il avait un peu mal à la tête. Il lui parla de la fête mais pas du baiser pour ne pas rompre sa promesse envers Zion.

Spoiler:
Spoiler:


Hugo s'amusait à cueillir des fleurs, il comptait bien en offrir à son grand-frère. Ils avaient eu quelques jours de calme et cela l'aidait à être plus joyeux et souriant. Duncan arriva finalement à vue de Milo. Il était un peu nerveux de son coté. S'il découvrait qu'il avait un problème.... cela voulait vraiment dire qu'il était un demeuré non ? Enfin, étais-ce pire que d'être un idiot ? En tout cas pas sur que cela l'aide pour la confiance en soi.

Il salua les deux frères. Hugo alla lui donner une fleur puis donna le reste du bouquet à Milo avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:19



Spoiler:

Keith le salua puis s’approcha de lui «  Comment tu vas et comment va Naomie  » demanda t-il en souriant à la mention de la jeune demoiselle. Puis il haussa les épaules

- Non... mes stages dans des hôpitaux n’avaient jamais été aussi agité. Usuellement on suit juste les médecins. Avec les infirmiers, on est rapidement mit dans le bain. J’aime bien ça mais c’est chronophage. J’en ai raté mon train

Et comme il ne vivait pas encore tout prêt ce voulait dire 45 minutes de plus «  Et toi le boulot ?  » . Puis il regarda les pancartes devant eux

- Je te suis .




Spoiler:


Iza venait de servir Dual et il se servit à son tour. Il avait un sacré creux aujourd’hui puis ils allaient avoir une journée bien chargée alors autant se préparer à être bien en forme . Puis il toucha la peau de ce dernier

- Doux... tu as raison comment tu as fait ?

Ludmil salua Dual quand il l’entendu puis il se leva «  Amusez vous bien pendant ce shopping.  ». Il espérait que Dual pourrait en mettre plein les yeux à Iza. Mais enfin il devait partir et c’est ce qu’il fit dès qu’il reçu un message de son taxi

—-

Pas de nouvelles. 2 jours, 48 heures, 2880 minutes. Ludmil était introuvable, aucun de ses subalternes ne répondaient à ses questions, comme si on s’était fait passer le mot de ne rien dire. N’etait-il pourtant pas le chef de cette maison ? Myron mordait son pouce au sang. Comment osait-il ne rien dire à son futur époux ? Mais il savait où le trouver. Sûrement auprès de Blaise. Pas fou, il ne comptait pas se rendre chez ce dernier, mais il comptait bien le confronter avant ses cours.

Quand il le remarqua, l’homme se mit sur son chemin «  Ou est-ce qu’il est ? Si tu penses que tu peux le garder. » gronda t-il en avançant d’un pas. Myron était fatigué. N’ayant sûrement pas dormi durant les deux derniers jours. Des poches noirs sous les yeux, soulignant la balafre sur son visage grisonnant. Une balafre accompagné de demi-lune sur le visage du fiancé.

On pouvait voir la scène de là. Ludmil et ses marques au cou, les marques du débat de ce dernier sur le visage de ce dernier. Les petits suffoquements de l’aveugle cherchant son air «  Dis moi tout de suite où il est, je vais le chercher ! Ce n’est pas comme si ce fo*tu aveuglé pouvait aller bien loin  ». Du dédain dans la voix ? Même de l’assurance... peut-être que l’insulte était habituel. Ludmil installé sur sa chaise bleu, celle avec cet oreiller rouge, tapotant ses genoux nerveusement la tête baissé alors qu’on lui assénait le coup de grâce. Alors Ludmil devait continuer à taper ses genoux puis se lever.

- Bien sur , on se dispute à cause de toi et il a du aller chez toi .

Dit Myron en poussant Blaise d’un geste de la main pour l’empêcher de reculer «  Je ne veux pas que tu l’approches. De près ou de loin et encore moins que tu viennes à notre mariage  ». Toujours Blaise par si et par là. Même s’il ne le voyait plus... il était toujours là.



Spoiler:

- Tu en as pris du temps. Bien, on est à une dizaine de minutes à pied .alors ça va le gronda t-il légèrement

Avant de lui tapoter la tête gentiment. Il se leva puis récupéra ses fleurs avec le plus grand sourire «  Merci mon Hugo. Comme elles sont jolies ses fleurs . Tu viens ? Maintenant on va voir la dame  »

Puis il regarda Duncan

- Tu en tire une tête ... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:23

Spoiler:

Sacha se doutait bien que le rythme entre médecins et infirmiers n'était pas le même, il allait falloir un peu de temps à Keith pour s'habituer. Il ne lui en voulait pas d'avoir pris un peu de retard, ce serait quelque chose de courant dans leur vie. Sacha ne pouvait pas non plus savoir quand il serait appelé en urgence.

- Naomi est chez ses grands-parents en train de s'amuser sur le toboggan alors je pense qu'elle va plutôt bien. Quant à moi, j'ai eu une grosse journée hier, un incendie assez conséquent dans un immeuble qui a fait deux victimes et des blessés graves. Tu en as surement entendu parler.

Dans ce genre de situation, il avait toujours besoin de s'occuper l'esprit, alors une randonnée c'était parfois. Il lui montra donc sur une carte la route qu'il avait choisi et ils se firent ensuite en route.

Spoiler:
Spoiler:

Dual était déterminé à faire de son mieux pour en mettre plein aux yeux d'Iza, et ça commençait déjà maintenant avec sa belle peau. Il n'avait pas forcément plus faim que d'habitude mais il aimait bien manger donc ses portions étaient toujours généreuse.

- C'est grâce au masque de Ludmil. Tu aimes ? .

Il remercia ensuite Ludmil et lui souhaita bonne route.

--------

Blaise ne s'était pas attendu à ce que ce soit Myron qui vienne à sa rencontre. Mais ça lui donnait une bonne excuse pour lui infliger quelques sévices en guise de punition alors il retient un sourire carnassier de franchir ses lèvres. Cela ne l'empêchait pas de savourer ce moment dans sa tête. Oh oui, il allait bien s'amuser, à voir le visage de Myron, il allait vivement baissera garde. Par contraste, lui resta neutre et désabusé.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Vous avez des ennuis avec quelqu'un ?

Jouer les innocents allait encore plus l'énerver. Lorsqu'il arriva au moment de l'insulte courante envers Ludmil, il fit signe à des gardes du corps aux alentours, qui avaient toujours un oeil sur lui, de se déployer discrètement tout en intervenant pas. Il voulait que Myron dentela menace, mais pas que cela le fasse fuir.

- Savez-vous avec qui j'ai un soucis, moi ? Quelqu'un qui m'empêche d'aller en cours. Quelqu'un qui ose être menaçant à mon encontre alors qu'il n'est pas le moins du monde intimidant. Quelqu'un qui ose me toucher de ses mains si agressives...

A bien y regarder, ses gardes n'étaient pas là pour le protéger, ils étaient en train d'évacuer les éventuels témoins. Au même moment, Blaise s'empara de la main que Myron avait utilisé pour le pousser, ne l'ayant pas encore retiré loin de lui. Il avait plus de force qu'on pouvait le penser en le voyant, et il arriva à retenir le poignet de Myron.

- Savez-vous quel est votre problème, Myron ? C'est que vous pensez jouer dans la cour des grands, alors qu'en vérité, vous n'êtes même pas dans la bonne tenue pour pouvoir y siéger. En fait, vous ne pourriez même pas être dans une cour de récréation, c'est vous dire. Je ne suis pas Ludmil, qui se laisse faire parce qu'il est bien trop gentil avec tout le monde. C'est facile de martyriser des personnes qui ne se défendent pas, n'est-ce pas ? De faire en sorte de les posséder toute entière. A cet exercice, je suis au regret de vous annoncer que mon père est cent fois plus doué que vous. Et comme j'ai appris du meilleur maitre, je vous bat à plat de couture.

Plutôt que d'essayer de le rapprocher de lui, ce que Myron s'attendait surement et essayerait de résister, il poussa le poignet de Myron vers le coté, le surprenant surement et il alla en vérité abattre ce poignet et la main au bout sur les dalles du mur qui servait d'enceinte à son université. Suffisamment fort pour que cela lui fasse mal.

- A moi de vous menacer, Myron. Ne portez plus JAMAIS la main sur Ludmil, où des hommes viendront s'emparer de vous pendant la nuit, et vous disparaitrez de la circulation. On ne vous retrouvera jamais, mais moi je vous emmènerais dans une pièce où vous serez enfermé durant des mois, et où je vous ferais subir toutes les tortures que vous pouvez imaginer. A la fin, vous me supplierez de vous tuer pour ne plus souffrir. Est-ce clair ?

Il abattit une deuxième fois le poignet et la main de Myron sur le mur, pour bien faire entrer le message.

- La prochaine fois, je ne serais pas aussi doux.

Il le relâchait alors. Ses gardes se tenaient prêt à intervenir si le fiancé se jetait sur lui.

Spoiler:
Spoiler:


Duncan afficha un air désolé, il était vraiment nul décidément, il ne savait même pas arriver à l'heure. Il ne pouvait que s'excuser et être tout penaud. Alors qu'il allait essayer de se faire pardonner, le ton de Milo s'adoucit et il finit par lui tapoter la tête alors il se détendit. Milo était content de voir que ses fleurs faisaient sourire Milo, il se tourna alors vers Duncan qui le remercia en souriant aussi. Satisfait, il alla prendre la main de son frère pour qu'il l'emmène chez cette madame.

- Ah... c'est juste que... si elle m'identifie comme dyslexique... tout le monde se moquera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:31



Spoiler:

Keith le regarda alors «  Je sais que c’est un peu vain de le demander mais ça va après tout ça ? Et oui, on a eu les blessés. J’ai vu l’un des moins graves pour me montrer comment on soulage les brûlures et comment on les soigne.  » puis quand on parla de Naomi, il sourit. Elle devait bien s’amuser et c’etait maintenant leur tour de se relaxer un peu.

- Oh, je t’ai montré à mes amis. Ils aiment bien ton style affirma t-il

Keith était toujours le même, toujours a dire ce qu’il pensait sans en être gêné . Il commença à marcher «  Oh et j’ai un uniforme. Beaucoup moins impactant que le tient . Mais je suis assez heureux de l’avoir. Les gars réfléchissent à deux fois avant de crier sur les infirmières  »




Spoiler:


Iza devait avouer qu’il aimait bien, il lui toucha la joue «  Oui, j’apprécie beaucoup . Je ne pensais pas que ça marchait vraiment ce genre de chose. Mais sinon... tu as une idée pour ta tenue lors du vernissage ?  ». Il avait assez hâte de le voir dans un smoking. Ça lui irait très bien.

- Peut être ... que nous pourrions opter pour quelque chose d’original si on réussit à faire de bons mélanges

—-

Pourquoi jouait-il les innocents ? Il ne pouvait pas y croire. Ce milieu et leurs faux airs, leurs faux sourires et impressions. Mais pourquoi Ludmil ne pouvait jamais faire semblant autour de Blaise. Ce type, ce cliché du bandit romantisé. Froid, distant, antipathique mais que Ludmil aimait comme la prunelle de ses yeux. Même si Blaise devait avoir un autre destin, Ludmil se forcerait sûrement à faire parti du sien.

- Avec vous ! Où est mon fiancé ?! insista t-il d’une voix menaçante

Bien sûr ses gorilles l’entouraient, mais il n’en avait pas peur. Qu’ils portent donc la main sur lui et ça serait un début de guerre. Il était de la famille de Ludmil, cela aurait des répercussions. Mais ils avaient déjà un problème entre eux. Il le poussa et sa main fut saisis «  Allez-y, touchez moi. Ludmil n’a rien à faire dans ce monde non plus. Pourtant nous y sommes. Je ne le martyrise pas. C’est vous. Ce monde trop dur pour lui. Il ne répond qu’a la violence. J’ai bien essayé de lui rapporter de la douceur. Mais il vous préfère vous ces gens toxiques. Alors je serais comme vous  ». L’impact le fit gémir, il ne pouvait néanmoins pas tirer. Il posa néanmoins sa seconde main en direction de son poignet

- C’est beau de vouloir le sauver mais je l’epouserai et on portera la même nom. Alors vos agissements seront punis. Et vous vous perdrez de vue. Enfin





Spoiler:


- Je les frapperai. [/b[

Commenta simplement Milo en haussant les épaules comme si la chose paraissait évidente et futile « [b] J’ai la réputation d’etre un mauvais garçon. Pas de simples rumeurs, même si je suis petit , je peux tous les faire manger le parquet.
 » précis a-t-il alors

- Puis ça arrive à plein de gens alors pourquoi ils se moqueraient ? Ça explique en plus ta situation et c’est hum la preuve que tu cherches une solution
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:41

Spoiler:

Sacha était soulagé d'apprendre que Keith n'avait pas vu décasyllabe trop grave parce que franchement ce n'était pas beau à voir. Il lui adressa un sourire rassurant.

- Ne t'en fais pas. Malheureusement, on s'habitue à ce genre de choses. Enfin, je veux dire, on arrive à compartimenter nos émotions.

Oh alors Keith l'avait déjà "présenté" à ses amis, c'était assez mignon. Il sourit à l'évocation de l'uniforme, cela ne l'étonnait pas de la part de l'étudiant.

- Je suis sûr que tu est tout aussi attirant que moi en uniforme d'infimier.

Spoiler:
Spoiler:

Dual rougit légèrement quand il lui toucha la joue ainsi, il avait l'air de vraiment beaucoup aimé, cela le touchait beaucoup ! Eh ben, il allait faire des masques assez régulièrement. Ca avait un effet magique sur Iza. Il se concentra ensuite sur sa tenue.

- Hum... on trouvera quelque chose de bien je suis sûr ! J'aime bien le rose un peu violet

-------

Blaise ne "jouait" pas au bad boy, c'est ainsi qu'il était. Si cela plaisait à Lidmil, ce n'était pas de sa faute. Il avait toujours eu l'impression que Youri avait tout fait pour que son fils soit intéressé par une amitié importante avec le fils de son meilleur ami. Et si Myron pensait qu'il n'avait rien à craindre de lui parce qu'il était "protégé" par son lien avec Ludmil, il se trompait. Jamais le père de son ami ne lui chercherait de problème. Il aurait déjà du comprendre cela pourtant. Blaise n'était donc pas intimidé du tout.

- Si vous croyez que vous me faites peur ou que vous allez me culpabiliser, vous vous trompez. Vous êtes juste timbré.

Il ne lui dirait du tout. De toute façon s'il lui disait que Lumil n'était pas chez lui, il ne le croirait pas. Comme s'ils allaient se marier. Il était idiot.

- Pour quelqu'un qui a perdu son petit ami, vous êtes bien sûr de vous. J'ai des cours qui m'attendant. Ne revenez pas trainer dans mes plates bandes.

Spoiler:
Spoiler:


Duncan  était reconnaissant à Milo de vouloir l'aider en toute circonstance, mais il semblait aussi un peu triste de toujours devoir compter sur les autres, il n'était vraiment pas capable de se débrouiller seul.Enfin, pour le moment, il ne pouvait pas faire autrement.

- Merci de m'aider. Mais peut-être... ne pas les frapper ? les pauvres.

Oui il avait quand même pitié d'eux. Et il ne doutait pas de l'efficacité de Milo. Il supposait qu'il devait avoir raison et que cela allait aller. Il espérait en tout cas.

- C'est vrai, allons-y dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:54



Spoiler:

Keith observa le pompier « Ça fait combien de temps que tu es pompier ?  » lui demanda t-il tout en régulant ses pas pour que le tout ne soit ni trop lent, ni trop rapide

- Si les blouses bleus et les stéthoscopes sont ton truc, je ne risque pas de juger puis il sourit Ou un peu .

Keith regarda autour «  J’aime tellement la nature. C’est si calme et grand. Quand Gabe sortira, je tenterai de l’emmener dehors.  » puis il posa sa main dans ses propres cheveux





Spoiler:


Iza était assez enclin aux futilités. Il aimait bien les gadget. Il se contenta de regarder Dual avec un air un peu second se demandant s’il pourrait essayer.

- Ok, alors manges bien. Puis prépares toi. Je vais nous préparer un sac avant de partir. Tu veux un élastique pour t’occuper les mains ?

Demanda alors le policier .





Spoiler:


- Ok. Je les frapperai doucement avec une chaise

Milo s’attendait à ce que Duncan paniqua alors il souriait déjà «  Mes poings ne semblent pas si mal au final hein ? Je leur parlerai d’abord mais s’ils font les idiots, je leur ferais payer. » se contenta t-il de dire

Il avança puis regarda Duncan ... il hésitait un peu

- Hum... j’ai ... j’ai décidé de trouver quelqu’un pour m’aider à propos de l’assistant social. Je me suis souvenu de son fils. Je crois qu’il m’a posé des questions plus jeunes... il faudrait juste que je le retrouve.

C’était un peu gênant ... mais il voulait lui montrer que lui aussi faisait son possible de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

Spoiler:

Sacha régula ses pas à ceux de Keith.

- Quatre ans, bientôt. Je dirais que je ne suis pas encore aguerri, mais je suis déjà moins sensible et démuni qu'avant. JE suis plus solide. Toi aussi tu auras ce moment où tu te sentiras plus fort face à l'adversité et le malheur des autres. Ca ne veut pas dire qu'on est insensible, mais on apprend à faire avec.

Sacha eu ensuite un petit sourire.

- Les blouses bleues peut-être pas, mais le stéthoscope, ça peut être très sexy.

Il regarda à son tour aux alentours.

- Oui, c'est reposant et serein. Ici, les problèmes humains semblent loin, il faut juste se laisser porter. Je suis sur que ça ferait du bien à ton ami.

Spoiler:

Dual indiqua d'un mouvement de la main qu'il voulait bien un élastique. De manière générale, il ne refusait jamais un élastique, même au cinéma, sinon il sauterait sur son fauteuil durant les moments d'action pour mieux les vivre, ou il taperait des pieds. Ça ne l'empêchait pas de pleurer comme une baleine durant les moments d'émotions, mais au moins il était moins surexcité et attirait moins l'attention (même s'il embêtait Iza toutes les cinq minutes en lui disant "tu as vu, tu as vu?)

- Ouiiiii chef, je serais paré pour partir à l'aventure !

Il mangea donc en quantité suffisante puis prépara ses affaires.

Spoiler:
Spoiler:


Duncan allait effectivement se mettre à paniquer, comme l'avait prévu Milo, jusqu'à ce que ce dernier revienne sur qu'il avait dit pour nuancer un peu plus son propos. Ah, effectivement, quand on regardait ça comme ça... en plus Milo voulait bien leur parler avant. Il sourit alors timidement.

- Oui, d'accord.

Il écouta ensuite Milo parler de ce qu'il essayait de mettre en place. Il était si incroyable. Et si courageux. Pas comme lui, qui n'arrivait pas à tenter la moindre chose sans en être effrayé. Il n'était pas capable d'avancer. C'était comme si ses pieds étaient cloué au sol. Pour en lever un, ce serait si douloureux et difficile.... cela lui semblait trop difficile. Milo, lui, tentait d'avancer. Bientôt, il serait péniblement derrière et Milo serait hors de vue. Cela lui fit un coup au coeur, mais il devait être fort. Essayé d'imiter son ami. Pourtant, au fond de lui, il n'arrivait pas à avoir cette foi, cette volonté. Il le savait bien.

- C'est génial Milo, j'espère que tu le retrouvera et qu'il pourra t'aider.

Oui, il le souhaitait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26



Spoiler:

Keith écoutait attentivement ses conseils tout en observant sa gestuelle. Il était habitué à voir des choses plus ou moins belles, pourtant il ne pouvait s’empêcher de craindre ses réactions. Que se passerait-il s’il restait figé comme pour Gabe ? «  Oui, je veux absolument faire ce métier. J’aimerai ne pas gâcher mes chances  » . Il ne voulait pas non plus risquer des vies en étant incompétent d’ailleurs

-Tu me dis tout ça , tu crois que j’oublie , mais je t’offrirai un stéthoscope au moment où tu t’y attendra le moins

Keith hocha la tête « Oui. Je crois qu’il pourra voir que le monde ne s’arrête pas. J’ai du mal à le lui faire comprendre. Et du coup, j’ai un peu de mal à lui faire face.  » puis il continua d’Ava,cède

-Tout de même ... 4 ans. Tu as du voir des trucs incroyables ?



Spoiler:


Iza prépara leurs affaires puis descendu et démarra la voiture. Il avait une idée en tête pour les magasins alors dès qu’ils furent en route, il se dirigea vers un magasin qui pourrait avoir des tenues un peu plus extravagante qu’a l’usuel. Du rosé et du violet... ils en trouveraient sûrement la bas



Spoiler:


- Merci, mais bon c’est un peu difficile. Je ne me souviens même plus de son prénom. J’avais dix ans ou 9 ans.

Milo tentait toujours d’aller vers l’avant dans l’espoir de pouvoir fuir son présent. Et c’est pour cela qu’il espérait pouvoir aider son ami à faire de même. Ce rendez vous serait un premier pas. Il entra dans un appartement puis alla au second étage où s é trouvait le cabinet. Il lâcha la main d’Hugo, il y avait des jouets la bas et il serait le premier à passer .

- Tu vas aller dans la salle avec Madame Biazo. Tu vas jouer et parler avec elle puis je viendrais te récupérer. Je reste là avec Duncan

Lui expliqua t-il en lui indiquant gentiment la jeune femme qui l’attendait pas loin de là . Il était déjà venu une fois et ça c’etait bien passé donc il n’avait pas d’inquietude. Néanmoins ça lui avait pris du temps pour économiser mais avec cette soirée... il pouvait avancer l’argent avant de se faire rembourser par sa sécurité sociale
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:44

Spoiler:

Sacha alla lui serrer l'épaule. Ils avaient tous cette crise à un moment ou un autre. C'était normal, ils étaient humain. Mais il ne doutait pas que Keith aurait le mental bien accroché. tous n'étaient pas fait pour agir dans l'urgence et dans l'angoisse, mais on pouvait parfois s'étonner soi-même.

- Tu verras que nos limites sont souvent plus élastiques qu'on ne le pensait au premier abord.

Avoir un stéthoscope ne l'intéressait pas tellement, parce contre voir Keith avec un stéthoscope, là cela pouvait être bien plus interessant.

- Il est encore tôt pour ton ami, c'est normal qu'il n'arrive pas encore à s'en remettre. Il a subi beaucoup de pertes en peu de temps. Il va falloir que tu sois très patient. Cela peut prendre des mois parfois, avant de voir une amélioration. Et il ne reviendra jamais totalement à son état "d'avant"

Il réfléchit ensuite.

- Cela dépend de ce que tu appelle incroyable.

Spoiler:

Dual attendit calmement dans la voiture en s'amusant avec un élastique pour patienter, puis ils arrivèrent dans le magasin. Oh, il aimait beaucoup, il y avait beaucoup de couleurs. En tout cas tous les vêtements étaient somptueux, et les prix devaient être chers.

- Tu sais que je n'ai jamais porté de costumes aussi beaux ?

Spoiler:
Spoiler:

Duncan ne savait pas comment l'aider à retrouver ce nom. Peut-être qu'il pourrait demander à Blaise, il le connaitrait peut-être, avec un peu de chance. Le jeune homme n'était pas de voir ce premier rendez vous comme un premier pas vers sa délivrance.

- J'espère que je pourrais t'aider à le trouver.

Hugo était donc le premier à y aller. Le petit garçon fut hésitant, il aurait préféré que son grand frère l'accompagne. La dernière fois, il était venu au moins les premières minutes avec lui. Mais il se montra brave et courageux, parce qu'il savait que c'était important pour Milo. Et puis, la gentille jeune fille avait un sourire qui incitait confiance alors il finit par la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:40



Spoiler:

Keith sentait la main de Sacha. Oui, il finirait par s’y habituer. Il lui adressa un petit sourire. Le rouquin parut légèrement plus sûr de lui. Sacha devait avoir raison, ça s’apprenait avec le temps. Puis il serait heureux dans quelques temps quand il aurait sauvé des vies

- Ah d’ailleurs, peut-être qu’on se verra sur le terrain. Mon referent veut me faire voir une intervention en tant qu’infirmier urgentiste

Keith devait avouer qu’il était impatient de le revoir sur pied. Pas pour lui, mais plus pour Gabe. Il était vraiment gentil. Keith hocha la tête affirmativement «  Je sais qu’il ne sera plus le même. Mais j’aimerai que le nouveau Gabe puisse aller mieux. Mais tout ça, ne vais en parler avec une therapists qu’une infirmière m’a conseillé. Et comme tu m’as rassuré sur son utilité. Je crois qu’elle me sera utile ..  »

Keith cessa de marcher pour tendre l’oreille , puis recommença «  Du genre... des appels saugrenues qui finalement n’étaient qu’une histoire de ballon coincé sur un toit. Des trucs cools.  ».

- Pour le concert, j’ai une date pour le prochain. Tu verras, tu vas adorer.

Puis le jeune infirmier apprenti se tapota doucement le menton «  J’ai un entraînement assez tard ce soir pour m’exercer encore un peu . Je crois pouvoir aller plus vite ...  » dit-il simplement

- En plus




Spoiler:


Iza sourit « [b] Tu vas pouvoir rattraper ce temps perdu. On a la carte dédié au service de police. On pourra te prendre le costume que tu veux.
 » puis il se gratta la nuque

- Et désolé pour hier soir. J’y ai repensé et je me suis rendu compte que je ne suis pas toujours clair avec toi.

Iza soupira «  Peut-être qu’on pourra en parler autour d’un smoothie.  ». Puis il regarda les différentes tenues.




Spoiler:


- Oui, moi aussi .

Puis il laissa son frère s’en aller. Il savait qu’il devait être moins ... collant. Milo savait qu’il tentait de pallier au manque d’amour dont il souffrait. Il tapa doucement du pied dans la salle d’attente

- Tu vas voir. Elle est tendre. Ça se passera bien . Tu veux qu’on reste avec toi pour la première séance ?

Demanda Milo en se tournant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:38

Spoiler:

Sacha voulait être là pour Keith, il savait que ce n'était pas facile. Mais il s'endurcirait, avant même de s'en rendre compte. Ce n'était parfois pas facile de le réaliser non plus mais il serait là pour ce moment également.

- Une intervention par les pompiers ? Ca peut aussi être un accident de voiture, ou autre.

C'était une bonne chose que Keith veuille aller voir un thérapeute. Ca ne pouvait que lui faire du bien. Et lui aussi espérait que Gabe irait mieux.

- J'espère que ton ami pourra aussi avoir le soutien d'un psychologue. Et je suis content de savoir que tu vas aller en voir une. Moi-même je vais encore voir la mienne une fois de temps en temps. Ca soulage.

Ah, ce genre d'histoire. Oui, Sacha en avait quelqu'unes.

- On a déjà eu un appel pour des jeunes coincés dans une position très... compromettante on va dire. Ils avaient utilisés du miel pour voir ce que ça faisait et ils se sont retrouvés coincés l'un dans l'autre. On a du casser leur porte pour pouvoir les sortir de là. Ils étaient rouge de honte.

Sacha accéléra donc un peu la cadence.

Spoiler:

Dual était très heureux, on ne lui avait jamais offert quelque chose d'aussi cher et précieux. D'habitude, il volait tout ce qui attirait son regard. Maintenant, il pouvait les acheter. C'était pratique de travailler dans la police visiblement !

- Merci, merci !

Il fit le tour de la boutique en étant très enthousiaste, il voulait combiner plusieurs éléments de tenue en même temps. Il s'arrêta un peu de bouger partout quand Iza lui parla.

- Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Oh, un smoothie ? Bien sur. Est... est-ce que c'est une sorte de rendez-vous ? espéra-t'il.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan ne pouvait que prier. Mais il espérait que son voleur serait entendu. Il pria pour Milo, et aussi pour Hugo. Il espérait que venir voir cette dame aiderait le petit bout de chou à parler. Cela ferait tellement plaisir au grand frère. Le petit était d'ailleurs en train de jouer à des jeux avec la jeune femme pour le mettre à l'aise avant de lui faire passer des exercices plus "sérieux". De son coté, Duncan voyait que Milo était assez nerveux, puisqu'il tapait du pied dans la salle d'attente.

- Ca va aller. je suis sûr qu'elle prend soin de lui. Et si ton adorable petit frère est prêt à être aussi courageux, alors moi aussi j'arriverais à y aller tout seul.

Il allait essayer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:27


Spoiler:

Keith secoua la tête affirmativement « Mêlant les pompiers ainsi que le samu. Dans leur équipe, ils ont toujours un infirmier urgentiste. C’est celui qui aide le médecin à avoir ses premiers soins  » expliqua t-il. Mais bon, ça serait sûrement dans quelques semaines . Ça n’allait pas être tout de suite

-Et je pensais être aventurier ... dit-il en souriant

Keith n’avait pas de choses pareilles dans son palmarès et tant mieux. Il se contenta de rire «  Au moins vous avez de quoi rire pendant plusieurs semaines avec ça .  » . Il avait du mal à s’imaginer ça tout de même, l’idee était très mauvaise et pouvait se vérifier sur internet.

- Je décoche le miel plaisanta t-il



Spoiler:


Iza le suivit mais Bon Dual était dans son élément alors ça serait vraiment dur de garder son rythme «De rien. Le lieutenant comprendra  » puis il continua à le suivre. Après avoir présenté ses excuses, il passa sa main dans sa nuque et rougit un peu « Oui, j’imagine que ça pourrait en être un. Si ça ne te dérange pas. » précis a-t-il




Spoiler:


- Tu as raison. Bien, au moins tu pourras suivre un traitement ou au moins nous pourrons savoir quoi faire pour t’aider. Ensuite, je comptais acheter une glace à mon frère. Tu es bien sûr invité. Ça nous permettra de nous relaxer après cette visite

Et il avait envie d’une glace. Milo regarda autour « Et tu sais ... hum dans quelques mois il y aura le bal de fin d’année. Je me demandais si tu avais déjà pensé à un cavalier ou une cavalière  » . Milo regardait le plafond évidemment pour ne pas se faire griller. Ça serait la honte de lui demander dans un cabinet comme ça ... Il voulait juste savoir au cas ou

-Tu devrais y aller... ça sera notre dernier moment de lycéen. Ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:58

Spoiler:

Sacha aurait alors effectivement l'occasion de voir Keith sur le terrain dans un avenir plus ou moins proche dans ce cas. Il lui raconta ensuite une anecdote qui faisait souvent encore sourire ses collègues lorsqu'ils se la remémoraient.

- Et bien c'est cocasse mais en même temps on avait pas envie de rire face aux deux adolescents , ils ont vraiment eu mal quand on a du les décoller. La jeune fille a du aller à l’hôpital deux jours, et le garçon en est ressorti traumatisé. 



Même les situations les plus hilarantes pouvaient avoir un aspect compliqué et sombre, il fallait bien faire attention. Une fois la situation complètement réglée et qui se finit bien, on peut s’en réjouir et en rire.



- C’est mieux de le rayer, je te la confirme.

Spoiler:

Dual était effectivement content et lorsqu'il l'était, il était plus rapide que d'habitude. Il sélectionna plusieurs tenues et demanda à Iza d'attendre devant la cabine pour qu'il lui dise sa préférée. Puis il entendit qu'il acceptait le fait que ce soit un rendez-vous, alors avant d'entrer dans la cabine, il lui fit un bisous sur la joue.

- Oh merci, merci ! C'est super ! Je comptais t'en proposer un alors si c'est toi qui propose c'est encore mieux.

Il alla ensuite en cabine et commença ses défilés, sans forcément remarquer les rougissements ou l'effet que son baiser spontané avait laissé.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan espérait que ça l'aiderait un peu. L'idée de la glace lui plaisait beaucoup, ne serais-ce que pour faire plaisir à Hugo. C'était une bonne chose. Il rougit légèrement lorsque Milo parla du bal. Il n'y avait jamais vraiment pensé jusqu'ici.

- Je... je n'ai personne. Personne ne voudrait de quelqu'un comme moi comme cavalier... mais si tu y va, j'irais, comme ça nous serons ensemble.

Enfin, sauf si Milo venait accompagné mais bon, il préférait ne pas être négatif. Hugo et la dame revinrent au bout d'une heure et elle passa donc au suivant. Elle ferait un retour général à tout le monde une fois tous passés. Duncan se présenta donc à elle pendant que Milo demandait à aller sur les genoux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:34



Spoiler:

Keith se contenta d’hocher la tête. Même les situations simples étaient à risque. Mais une réaction allergique aurait aussi put être provoqué. Il finit par rire doucement «  Je retiens tout ça  » précisa t-il avant d’entendre son téléphone sonner

- Attends...

Il observa le numéro, ah ça ne lui disait rien. Son référent peut-être ? Il semblait hésiter à prendre l’appel. Il avait posé son après midi...

- Je vais le laisser aller sur répondeur

Puis il raccrocha avant de continuer son chemin tout en cherchant un endroit tout beau pour pouvoir se poser et faire un pique-nique





Spoiler:


Iza le regarda. Bien, ça lui allait très bien tout ça. Mais il devait avouer qu’une des tenues lui allait vraiment très bien. Il en rougit un peu.

Bien, il devait penser à ce futur rendez vous. Iza avait du mal à s’y faire. Son dernier rendez vous datait de si longtemps ..il espérait pouvoir tout lui expliquer et être à la hauteur



Spoiler:


Milo le regarda enfin quand il affirma n’avoir personne. Bonne nouvelle ! Et ça resterait comme ça jusqu’à ce qu’il décide de lui demander d’aller au bal. Il semblait soudainement avoir l’air d’être moins nerveux et d’avoir plus confiance en lui

- Bien. On réfléchira à nos tenues . J’économiserai un peu ... je suppose que je vais devoir reprendre un peu plus des produits de Blaise

Milo prit Hugo dans sas bras puis commença à lui parler, en lui demandant comment tout c’était passé, il le chatouillait gentiment puis lui faisait la conversation .

- On va prendre une glace après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: