Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:23

Spoiler:

Effectivement, tout était toujours possible. Sacha avait déjà eu à faire à des allergies graves et ce n'était vraiment pas beau à voir. Des animaux de compagnie en mauvais état aussi, cela restait des choses dures à encaisser. Par contre, quand ils arrivaient à aider et que tout finissait bien... c'était parfait.

- Aaaaah, je vois que tu connais déjà la folie des appels lorsque tu es en pause. Généralement, on ne résiste pas à la tentation de savoir ce qu'il se passe alors je ne t'en aurais pas voulu de décrocher. Mais tu as raison, tu as le droit à tes moments de pause, et tu es de toute façon déjà trop loin pour revenir dans l'immédiat auprès de tes supérieurs.

Spoiler:

Dual choisit donc la tenue qu'Ira préférait, après tout les gouts de son patron étaient ce qui lui importait le plus. Il espérait également que ce rendez-vous allait les rapprocher et qu'ils allaient mieux se connaitre, comme Iza le désirait.

- Et toi, tu as trouvé celle que tu voulais porter ?

Spoiler:
Spoiler:

Duncan ne remarqua pas que cela rendit Milo heureux, mais de son coté il était content de savoir que ce dernier voulait bien y aller avec lui, il était surement bien plus populaire que le pauvre étudiant qu'il était. C'est vrai, ils allaient devoir s'acheter des tenues... Duncan pourrait peut-être en emprunter une à Blaise.

- Je préfère quand tu n'as pas besoin de dealer ou de m'accompagner dans mon travail, répondit Duncan  en souhaitant vraiment une meilleure vie pour Milo.

Duncan et la dame discutèrent pendant une bonne demi-heure avant de faire quelques tests ensemble. Pendant ce temps Hugo écoutait Milo, en réagissant parfois, plus avec des sons qu'avec des mots, et en riant beaucoup avec les chatouilles.

- Ui ace ! s'enthousiasma t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:09



Spoiler:

Keith devait avouer qu’il avait du mal à raccrocher avec le boulot des fois. C’était juste si poignant d’être dans le domaine des urgences ou de la médecine. Il y avait toujours de quoi courir à gauche ou à droite

- Je dois avouer que je suis fan de boulot. Ne le dis à personne ça réduirait ma réputation

Dit-il avec un air sérieux avant de pointer du doigt «  On pique nique là  » dit-il en indiquant leurs deux sacs. Il sortit son portable puis lui indiqua de sourire «  Une petite photo .  »




Spoiler:


Iza hocha la tête affirmativement «  Oui, j’en avais un en tête un pour le mariage de Ludmil dans quelques mois. Mais comme il ne va sûrement pas se marier... je suppose que je peux l’acheter pour cette affaire. » dit-il en se levant. Il alla ensuite l’essayer pour que ce dernier le voit

- Voilà ... j’ai pris une cravate rouge au lieu du bleu initiale. Ça ira avec ta tenue




Spoiler:


Milo à la remarque de son ami, il sembla hésiter sincèrement «  Je ... je vois alors je pourrais essayer de trouver un travail le week-end. Puisque je vis chez la nounou et que mon père ne risque plus de poser sa main sur mon frère. Je pourrais travailler le samedi  »

Puis il sourit en voyant son frère si content «  Une glace au chocolat .... ou à la fraise. Moi j’aime bien les glaces au Hugo miam miam miam  » . Milo commença à faire semblant de le manger

- Je peux encore manger Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:35

Spoiler:

Sacha pouvait comprendre, la première année avait été comme ça pour lui aussi. En fait tout ceux qu'ils connaissaient étaient passés par là.

- Ne t'inquiète pas, cela montre simplement que tu te sens impliqué.

L'endroit pour pique-niquer était bien choisi. Sacha installa donc la nappe et son panier, laissant Keith faire le sien. Ce dernier insista ensuite pour faire une photo et même s'il n'était pas trop fan, il sentait qu'il allait devoir s'habituer pour le jeune homme. Ce n'était pas bien grave, il était photogénique heureusement. Il sourit donc pour la photo.

Spoiler:

Dual pu donc voir cette magnifique tenue et cela lui allait divinement bien. Il était encore plus fondant et sexy comme ça. Ils seraient super beaux à cette soirée. Tugdual en oubliait presque leur mission principale, le papillon Bleu était très loin de son esprit en ce moment.

- Tu es si beau !

Spoiler:
Spoiler:

Duncan fut étonné de voir que Milo comptait se trouver un travail honnête, mais il était content qu'il y réfléchisse. Il avait l'impression que le fossé qui les séparait s'agrandissait. Milo commençait vraiment à se sortir de son impasse, alors que lui s'enlisait de plus en plus.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir faire pareil... je suis vraiment... faible.

Hugo aimait toutes les glaces sauf celle à la pistache. Il rit de nouveau en poussant un faux cri d'épouvante. Il secoua négativement la tête en souriant, on ne pouvait pas le manger. Duncan et l'orthophoniste revinrent finalement.

- Venez, je vais vous faire un petit débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:31



Spoiler:

Keith appréciait beaucoup faire des photos et des vidéos. Ses amis s’y habituaient rapidement. Il avait toujours le téléphone avec le plus de place pour stocker les photos. Il en avait qui dataient de si longtemps «  Jolie photo. » dit-il en lui montrant avant de s’asseoir.

Il sortit alors un gâteau de son sac. Puis deux boissons «  J’ai essayé de faire un repas mais il n’est pas vraiment très bon. Il est moyen ...  » commenta le jeune homme

- Un gâteau tout noir. J’ai réussi à utilisé de la coloration rouge à l’intérieur ... c’est assez métal




Spoiler:


Iza passa sa main dans ses propres cheveux «  Merci. Et hum, je te retourne évidemment le compliment  » . Il paya le tout. Maintenant il fallait se rendre là-bas.

- Je crois que Ludmil nous a fait appeler une voiture pour éviter de prendre la mienne...

Iza sortir, oui il imaginait que la grosse voiture avec chauffeur était pour eux. Pourquoi Ludmil était toujours si extravagant sans même s’en apercevoir ? Il laissa Dual entrer puis il s’assit

- Ça va sûrement être grandiose




Spoiler:


Milo essayait de penser à cette option pour que Duncan puisse avoir moins de mal avec cette idée. L’argent sale, payait plus rapidement mais bon ... si c’était pour Duncan alors

- C’est rien. On n’est pas deux coureurs. On ne fait pas la course. On est comme une équipe d’escalade... je suis attaché à toi et toi à moi. Je t’explique comment ça se passe à l’avant et toi tu t’assures de mes arrières. Si je tombes, tu tombes et si tu tombes, je tombes . Mais si on avance, alors on avance ensemble

Comment a-t-il avant d’embêter son frère en lui faisait des bisous. Quand la femme les appela, il se leva puis garda Hugo sur lui pour aller écouter ce qui allait se passer pour les deux .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:04

Spoiler:

Sacha ne doutait pas de s'y habitué, et puis c'était toujours chouette pour les souvenirs même s'il pouvait s'en passer. Naomi aimait beaucoup être prise en photo par contre, elle serait ravie de devenir le modèle de Keith.

- Oui, elle est jolie. Tu es doué pour avoir un bon angle de vue.

Il regarda ensuite l'oeuvre de Keith avec son oeil critique de bon cuisinier. Oui, ca avait l'air plutôt moyen mais plus bon que mauvais donc il n'y avait pas de quoi rougir. Il s'empressa d'ailleurs de gouter pour qu'il arrêter de se dévaloriser.

- C'est bon, c'est tout ce qui compte. Et j'aime beaucoup le look.

Spoiler:

Dual était prêt à être complimenté tous les jours. Il afficha un grand sourire et il contempla avec admiration le nouveau costard dont il venait d'hériter. Il rejoignit la voiture en sifflotant.

- Pourquoi ? La tienne n'est pas assez bien ? Ou c'est pour ne pas se faire repérer ?

Dual devait avouer qu'il n'était jamais monté dans une voiture aussi studieuse. Ses doigts le démangeaient, il avait comme une envie de rendre cet endroit moins.... scintillant.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan savait bien que l'argent sale payait bien, même si lui n'avait jamais vraiment pu voir accès à son salaire. Mais bon dans un certain sens il préférait ne pas trop profiter cet argent là, il n'en était pas spécialement fier en vérité. Le petit discours de son ami le rassura par contre, même si cela l'effraya un peu. Il n'avait pas intérêt à chuter sinon.... il ferait chuter Milo. Ca lui mettait une incroyable pression.

- Je...heu...je... je ne veux pas te faire tomber.

Ils arrivèrent ensuite face à madame qui se montra donc directe bien que douce.

- En ce qui concerne Hugo, il est encore trop jeune pour poser un diagnostic de trouble du langage. Surtout qu'il a été peu stimulé dans votre famille, a ce que j'ai compris, donc son retard n'est peut-être pas neurologique mais sociologique. Pour le savoir, je vais vous donner une série d'exercice à réaliser avec lui tous les jours, dans l'optique de le stimuler. Si ce n'est qu'un problème de sous-stimulation, il devrait démarrer tout seul. Il est un garçon plutôt réservé alors ça prendra du temps, et je propose que l'on se voit toutes les deux semaines pour que je l'aide à évacuer et s'exprimer d'une autre manière en attendant. Normalement un enfant avec des difficultés de langage produit plus de geste et d'expressions faciles pour se faire comprendre, ce qui n'est pas le cas d'Hugo. C'est ce qui me fait dire que c'est probablement dû à un comportement inhibé et à une forme de stress suite à votre situation familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:46



Spoiler:

- Oui, j’aime pas mal faire des photos

Keith était assez content, il n’allait pas faire vomir son date du jour. Il était assez fier d’avoir réussi même s’il regrettait de ne pas avoir mit plus de sucre .

- Parfait, j’avais peur que tu déteste

Affirma t-il en prenant alors un bout aussi. Il le regarda «  J’ai des allergies alimentaires à noter pour les prochaines fois ou ... ?  ». Il retira sa veste puis posa son sac au sol s’en servant comme accoudoir.

Ça faisait du bien de se balader




Spoiler:


Iza hocha la tête «  Pour ne pas être reconnu ou être suivi. Être policier peut être dangereux quand on est considéré comme une menace pour un business  »

- Hey, du calme

Lui murmura t-il en allant poser sa main sur son bras «  Tu pourrais m’aider à nous créer un scénario pour ne pas être repéré. Qui sommes nous ?  »



Spoiler:


Milo sourit «  Alors on y arrivera tout les deux  » affirma t-il simplement avant d’être en contact avec son frère puis la jeune femme

Quand il entendait ce genre de chose, ça le rassurait mais à la fois il se sentait coupable. C’est comme si on lui disait qu’il était insuffisant à la croissance de son petit frère et il ne savait pas vraiment quoi penser. Il serait plus heureux sans lui ? Dans une famille d’accueil ?

- On fera de notre mieux. Pas vrai Hugo ? On va essayer . Je ... hum j’essayerai de quitter les cours plus tôt pour faire ses exercices avec lui


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:05

Spoiler:

Sacha l'aurait deviné, mais c'était chouette d'avoir des passions ainsi, découvrir un univers un peu différent du sien c'était interessant également. Le jeune pompier préférait que les plats ne soient pas trop sucrés, c'était mieux pour conserver sa bonne forme physique. Naomi préférait le sucré mais il lui apprenait aussi à ne pas trop en prendre.

- Pas d'allergie pour moi, mais Naomi est allergique aux arachides. Et ce n'est pas mauvais, loin de là, rassure-toi .

Spoiler:

Dual avait du mal à rester concentré. Il était assez nerveux dans ce genre d'environnement riche et propre. Il aimait les belles tenues ou les endroits bien décorés, mais en même temps, il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, c'est pour ça qu'il était content d'avoir un costard qui lui ressemble. Il alla prendre son élastique pour que ses mains ne s'attaquent pas à autre chose. Heureusement Iza tentait de le distraire, et la sensation de sa main sur son bras l'apaisa un peu.

- Euh... oui, oui, je vais faire ça. Eh bien, je suppose que tu pourrais être un collectionneur, mais tu ne t'y connais pas assez pour résister à un examen si on te pose des questions, donc tu pourrais être nouveau sur le marché, et je serais ton conseiller. Cela t'irait ?

Spoiler:
Spoiler:

Duncan espérait que l'optimisme de Milo finirait par être contagieux. Il allait essayer en tout cas, c'était la moindre des choses. Ils eurent ensuite rendez-vous. la demoiselle se doutait bien que cela devait être un discours culpabilisant alors elle nuança très vite pour le rassurer.

- Ce n'est pas de votre faute, je ne doute pas que vous soyez un bon grand frère, vous n'aviez simplement pas les clefs pour favoriser un bon développement. Et même, on ne peut pas stimuler un enfant tout seul, il faut que l'environnement soit sécurisé. Vous n'avez pas besoin de partir plus tôt de vos coeurs, faites simplement comme d'habitude en ayant lu mes recommandations de jeu. De mon coté je vous mentrerais durant les séances comment jouer de manière optimale avec lui. Et sachez aussi que l'entrée à l'école va lui faire rattraper son retard, il n'y a pas plus stimulant que l'école. Il aura difficile au début de se réguler au rythme et aux apprentissages mais je serais là pour revoir avec lui ce qu'il aura du mal à intégrer. Normalement, le langage émergera au cours de la première année d'école primaire au plus tard.

Elle se tourna ensuite vers Duncan.

- Pour vous, il s'agit bien d'un trouble dyslexique. Dans ce petit dossier, j'ai écris les recommandations scolaires pour vos professeurs, pour qu'ils vous simplifient la tâche à l'école en retravaillant un peu leur feuille pour quelle soit plus lisible par exemple, ou qu'ils ne vous cotent pas sur l'orthographe, toutes des petites choses comme ça. Le mieux c'est qu'on se voit toutes les semaines pour que je vous donne des petites techniques. Se Sera long, car vous avez déjà dix-huit ans, mais c'est nécessaire pour vous fatiguer moins vite et être plus disponible pour les apprentissages.

Duncan s'en était douté. Il en était quand même tout déprimé, mais il marqua son accord et prit le dossier. Il allait être officiellement étiqueté comme "déficient"
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:13



Spoiler:

Keith retenait l’information pour plus tard «  Elle à une epipen ?  » demanda t-il alors avec un air curieux.




Spoiler:


Iza réfléchit à ce scénario «  Un jeune riche qui a un conseiller personnel pour ses œuvres d’art. Ça ressemble au début d’une histoire d’amour incongru  » tenta t-il de plaisanter avant de regarder à l’extérieur

- Je pense que Jason m’irait bien comme nom . Tu en as un en tête ?

Il espérait le relaxer un minimum


Spoiler:


Milo hocha la tête puis il regarda la jeune femme «  Il y a un moyen pour que j’aide Duncan ? Est-ce qu’on doit le préciser si on recherche des universités pour lui ?  » demanda t-il en gardant Hugo dans ses bras


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

Spoiler:

Sacha hocha de la tête :

- Oui, j'ai fais en sorte qu'on en ai un. La première fois qu'elle a fait une crise, j'ai bien cru qu'elle allait y rester, l'ambulance à du venir, et on a filer aux urgences. Heureusement un infime était avec les ambulanciers, ils avaient été prévenus des symptômes et ils avaient apportés de quoi la stabiliser. Mais ça m'a fichu la frousse.

Depuis il veillait à ce que tout les produits qu'il achète soit bon pour sa fille. Elle avait subi une batterie de tests allergiques pour s'assurer qu'elle n'avait rien d'autre et heureusement il n'y avait "que" ça.

Spoiler:

Dual rit un peu devant la plaisanterie. Eh bien, s'ils allaient ressembler à une sorte de couple, il n'allait certainement pas s'en plaindre, surtout si ça démarrait une belle histoire d'amour entre eux.

- Ca ne me dérangerait pas. Un prénom ? hum... Damien ?

Iza arrivait très bien à le distraire.

Spoiler:
Spoiler:

L'orthophoniste sourit devant tant de volonté d'aider quelqu'un.

- Je préfère que vous vous concentriez sur votre petit frère, Milo. Je me charge d'aider Duncan, d'accord ? Il est grand, je pense qu'il va assurer comme un chef. Je ne veux pas que vous preniez trop de poids sur les épaules. Quant aux universités, ça dépendra. Certaines demandent le dossier médical complet, d'autres s'en fichent.

Duncan était d'accord, il ne voulait pas que Milo dépense inutilement son énergie, cela allait bien se passer. Il allait faire en sorte de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:39



Spoiler:

Keith pourrait s’en fournir s’il venait à garder Naomie. Néanmoins, il ferait très attention à ce qu’il avait à la maison. Il sourit alors puis posa sa main sur la sienne

- Je comprends, je ferais vraiment très attention alors. En plus j’ai accès à des epipens donc je vais en garder. Mais au moins je ferais attention

Keith n’avait pas d’allergie, mais en stage en médecine il en avait déjà vu ce genre de choses. «  Merci pour la randonnée, c’est vraiment bien  »



Spoiler:


Iza lui sourit «  Damien et Jason. Enchanté Damien » dit-il en embrassant sa main avant d’observer l’extérieur

- Nous y sommes presque. Allons-y

Iza sortir de la voiture puis tendu sa main à Dual


Spoiler:


Milo supposait que oui mais bon, il l’avait emmené jusqu’ici alors il voulait pouvoir l’aider s’il fallait. Il hocha la tête puis quand tout le monde fut près à partir, il s’en alla du bâtiment

- Bien, une glace maintenant

Dit-il avec un petit sourire . Il fallait trouver un magasin de glace ou ils pourraient s’asseoir pour manger tranquillement. Il en trouva un sur son portable et s’y dirigea

- Après cette glace, je dois aller au club d’astronomie pour récupérer ma maquette...


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:40

Spoiler:

Sacha lui aurait de toute façon dit avant de le laisser seul avec elle mais autant le dire dès maintenant puisque le sujet avait été abordé. Surtout que c'était une forte allergie, ce n'était pas seulement des plaques qui apparaissaient.

- Merci. Et toi, pas d'allergies à quoi que ce soit ?

Il sourit ensuite. Lui aussi appréciait cette randonnée, même si elle était relativement simple. Le pique-nique ajoutait un petit quelque chose très agréable.

- Je passe un très bon moment moi aussi.

Spoiler:

Dual rougit lorsqu'Ida lui embrassa la main. Il pouvait parfois être si spontané que ça lui donnait le tournis sous le coup de la surprise.

- Ah...euh... oui, enchanté moi aussi.

Il nageait en plein rêve merveilleux, et il sortit de la voiture avec un petit air béat.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan allait d'abord essayer de se débrouiller par lui-même, Milo l'aidait déjà beaucoup pour les devoirs et les leçons, et c'était déjà d'une grande aide, il n'avait pas l'air de s'en rendre compte, c'était si triste. Alors il lui dit :

- Tu m'aide déjà beaucoup.

Ah oui, la glace. Hugo manifesta sa joie, et cela fit sourire Duncan. Ce dernier était impatient de voir la maquette de son ami. Ils arrivèrent dans le magasin de glace.

- Laquelle veux-tu Hugo ?

Hugo montra la glace à la fraise. Duncan lui, choisit celle au citron.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:22



Spoiler:

Keith secoua la tête négativement «  Non rien de dangereux dans ce qui se mange de mon côté. Je suis allergique à pas mal de teinture du coup, j’ai toujours gardé mon roux  » dit-il en passant sa main dans ses propres cheveux

- J’aurais bien voulu tester du bleu foncé ou du noir foncé . Je me contente du roux.

Keith sourit en entendant que Sacha appréciait le rendez-vous «  Tant mieux. Je pensais déjà au prochain pendant que j’étais en train de marcher  » avoua t-il en souriant enfin

- J’ai hâte de pouvoir te faire découvrir mon univers.

Keith agita doucement les pieds.



Spoiler:


Iza entra donc en présence d’autres invités. La galerie d’art avait lieu dans une demeure vraiment très grande. Ludmil était avec quelques personnes en train de parler un verre à la main . Ah, il y avait de la musique en plus de cela. C’était de bon goût. Ça attirerait forcément le papillon

- Il a vraiment fait dans le somptueux.

Commenta Iza en regardant ensuite les œuvres. Tiens, ça devait être les œuvres de Mirza. Elle ressemblait à des photos «  Incroyable. On dirait des photos de reportages  » commenta Iza et Ludmil s’approcha enfin d’eux

- Bonjour et bienvenu . Vous devez regarder les œuvres de Mirza. Mirza est un membre de la famille de mon fiancé. Il retrace son parcours et ses origines à travers ces tableaux

Iza hocha la tête «  Merci. On va regarder tout ça. On vous rejoint tout à l’heure  »


Spoiler:


- De rien puis c’est normal. Je t’ai dit que je suis là pour toi

Pour la glace Milo hésitait mais il finit par prendre une glace myrtille et banane. Ensuite, il récupéra les glaces et alla s’asseoir à une table. Ils mangeraient bien plus tranquillement tous assis

Il mit des mouchoirs en papier autour du cou de son frère puis le laissa prendre sa glace. Puis il sortit son cahier de son sac afin de noter les conseils de la jeune femme dans son planning de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:55

Spoiler:

Sacha supposait qu'il y avait pire comme allergie, mais ça aurait été drôle de le voir avec des cheveux bleu foncé. Ca aurait été avec son style. Il l'aimait bien roux cependant, ça lui donnait un visage lumineux. Et puis le naturel n'était jamais une mauvaise chose.

- Vraiment, tu pense déjà à un lieu ? Un concert, peut-être ? Mais profitons quand même de ce premier rendez-vous avant. Hum... ton groupe de musique préféré ?.

Spoiler:

Dual resta bouche-bée quand ils arrivèrent à l'endroit où avait lieu le vernissage, mais il se reprit aussitôt puisqu'il était censé être un conseiller de riche. Damien avait surement l'habitude de ce genre de chose. N'empêche, c'était un cadre magnifique pour une danse avec Iza. Il y rêvassait déjà. Il regarde les oeuvres, c'est vrai qu'elles étaient impressionnantes.

- Je ne peux rien lui voler j'imagine ? demanda t'il à Lidmil avant de rire. Je plaisantais, je ne le ferais pas. Tu as avoir beaucoup de travail pour mettre en place cette réception, non ?

Spoiler:
Spoiler:

Duncan sourit. Il espérait pouvoir être là pour Milo lui aussi. Il savoura sa glace au citron qui était très bonne. Hugo attendit patiemment que son grand frère ai construit un bavoir improvisé avant de manger sa glace à son tour. C'était bon. S'il avait droit à une glace à chaque fois qu'il irait voir la madame il était prêt à la voir tous les jours.

- Je peux t'aider pour quelque chose Milo ? demanda Duncan en le voyant écrire.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 30 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:17



Spoiler:

Keith hocha affirmativement la tête avec un air un peu excité «  Exactement.  ». Le rouquin semblait vibrer de passion rien qu’au mot concert. Mais quand on avait des styles comme les leur, ce n’était pas si simple de croiser quelqu’un qui pourrait aimer le même style qu’eux. Il avait la chance de pouvoir trouver quelqu’un qui allait pouvoir se déchaîner comme lui

- Ne te moques pas... mais j’adore destroy boys. Leur titre fences... une tuerie

Keith dodelina sa tête au rythme de la musique dans sa tête «  Mais je t’avoue que dès que j’entends un bon solo de guitare, je suis déjà à moitié conquis.  ». Le jeune homme le regarda alors

- Et toi ?





Spoiler:


Ludmil sourit alors «  Je dois t’avouer que je n’y verrais que du feu... tu comprends parce que je suis légalement aveugle et que je vois tout flou.  ». Iza observa Ludmil rigoler doucement . Son goût pour les mauvaises blagues n’avait pas changé .

- Non. J’ai toujours des plans que j’établis. Ensuite les assistants n’ont qu’a les suivre et me font une description détaillée pour que je la visualise.

Iza sourit «  C’est pas fatiguant ?  ». Le jeune mafieux se mit à rire «  Non c’est presque aussi drôle que trier les factures par ordre chronologique . Et n’hesitez pas à manger aussi  »


Spoiler:


Milo soupira «  Je dois rendre mon cv le plus attractif alors j’ai du m’inscrire dans des clubs ... c’est pour ça que je suis en option art . Même si j’ai pas de note c’est inscrit sur mon cv... mais je dois avouer que j’ai du mal dedans puis je dois caler une association pour faire bonne figure  »

- Et demander la bourse .... puis j’ai ma mère qui arrête pas d’appeler. Elle m’énerve ... elle veut voir Hugo mais elle va fuir dès qu’elle se rendra compte qu’elle ne veut plus de nous comme d’habitude

Milo leva les yeux au ciel puis regarda son planning «  Je n’ai pas envie qu’elle lui fasse du mal. Puis après il ne parlera plus jamais...  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:17

Spoiler:

Sacha n'allait certainement pas se moquer, surtout que la musique semblait vraiment faire partie de Keith. Il l'aimait aussi beaucoup en plus donc c'était super d'avoir cette passion commune.

- Ils sont cool, il n'y a pas de raison. J'aime beaucoup le style emo en ce qui me concerne, comme Jawbreaker ou Dashboard Confessional. Et un solo de guitare est super, même si je pense que j'ai un faible pour tout ce qui touche à la batterie .

Spoiler:

Dual devait avouer que Ludmil ne verrait probablement pas de différence, mais ce n'était pas cool de lui voler des tableaux alors qu'ils étaient amis, et puis il était reconverti maintenant donc il ne volait plus ce genre de choses. Après ce n'était pas forcément les oeuvres d'art qu'il visait le plus lorsqu'il était actif.

- Je ne le ferais quand même pas, promis.

Dual était impressionné, parce que lui était incapable de trier des factures sans s'endormir, d'ailleurs quand on le mettait à la comptabilité au bowling où il travaillait parfois, cela le faisait mourir d'ennui et il abandonnait à la troisième feuille. On le retrouvait endormi ou en train de faire autre chose.

- Comment tu arrive à faire ça ? Juste parler de ce sujet me donne envie de bailler.

Spoiler:
Spoiler:

Milo réfléchissait vraiment à tout pour pouvoir entrer dans les meilleurs universités. Duncan n'avait jamais réfléchi à tout ça, est-ce qu'ill avait suffisamment d'options? Il n'en savait rien. De toute façon il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire alors... ce n'était pas gagné. Par contre, il pouvait peut-être aider son ami dans un cours pour une fois.

- Je peux t'aider, pour l'art, si tu veux. Enfin, je crois que je pourrais... si tu veux ... répondit-il de plus en plus timidement. Pour l'association, je connais un refuge pour animaux, j'y vais parfois le week-end quand Blaise n'a pas besoin de moi.

Une demande de bourse... il devrait probablement le faire aussi s'il trouvait un endroit où étudier. Il était vraiment à la bourre. il ne pourrait sans doute pas commencer l'année prochaine directement.

- Oh, ta maman n'est pas stable. Je comprend que ca t'énerve. Peut-être qu'elle va changer cette fois-ci ? Et je pense qu'avec l'aide de l'orthophoniste, Hugo va parler. Il ira bientôt à l'école et son langage va se développer.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 30 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:42



Spoiler:

Keith était très fier d’être un batteur à présent. C’était rare qu’on fasse attention aux batteurs. Les guitaristes, oui puis les bassistes aussi sans parler des chanteurs et screameurs. Mais un batteur. Il y avait seulement les personnes de bons goûts qui les aimaient

- Vraiment ? C’est super. Alors tu vas adorer d’avoir un batteur avec toi

Keith semblait très enthousiaste à cette idée. «  Bons groupes. J’aime bien tes choix  » puis il réfléchit alors

- Comment tu t’es passionné à la musique de ce genre ?




Spoiler:


Ludmil lui adressa un sourire reconnaissant. Il était assez heureux, Mirza tenait beaucoup à ses œuvres même s’il n’osait pas le dire. Puis quelques acheteurs semblaient déjà interessé

- Simple et passionnant chaque facture a une histoire a me faire découvrir. Un achat de mon fiancé, une dépense incroyable que j’avais oublié. C’est des souvenirs ainsi que des surprises. Bien plus des souvenirs puisque je calcule toutes mes dépenses

Ludmil paraissait très heureux et Iza le regarda «  J’aimerai être aussi passionné que toi  »

- J’aime trier depuis tout petit. C’est ma spécialité après tout


Spoiler:


Milo pouvait essayer de se faire aider par Duncan «  Comme ça le professeur d’art acceptera enfin de me faire une lettre de recommandation. Cet idiot me deteste  » . L’association paraissait pas mal alors il commença à écrire ça sur une feuille. Il détestait faire des plannings mais il devait s’en sortir

- Pff changer ... comme les autres 120 fois

Puis il agita la main «  Ce n’est pas de ta faute ... tu ne la connais pas. J’aurais préféré qu’elle soit. Différente. Quand elle a vu que mon père levait la main sur elle... elle n’y a pas pensé à moi et quand elle est revenu lui faire un gosse... quand elle est reparti elle n’a pas pensé à fuir avec lui. Elle ne peut pas revenir quand elle veut... elle lui crée de faux espoir puis il la demande pendant des semaines. Ensuite il commence à m’appeler comme elle. Et on fait cent pas en arrière pour réapprendre le mot Milo  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:00

Spoiler:

Sacha sourit à sa réponse. Oui il était un fan de batteur alors Keith savait ce qui lui restait à faire s'il voulait le charmer. Non pas qu'il ne l'était pas déjà mais il avait hâte de l'entendre quand même.

- Est-ce que j'aurais bientôt le droit de t'écouter jouer ?

Au moins il aimait ses choix de groupe. Keith lui demanda ensuite comment il avait plongé dans ce genre de musiques. Pas facile à dire.

- Je dirais qu'un de mes amis m'a initié à cet art, c'était un rebelle de la vie. Il était plutôt hard-rock mais en faisant des recherches j'ai découvert le rock alternatif. Et toi ?

Spoiler:

Dual ne pu retenir une grimace quand Ludmil lui décrivit tout ça. C'était joliment dit mais ca ne lui donnait jamais l'impression de replonger dans des souvenirs quand il devait faire des calculs, i avait juste l'impression de mourir d'ennui. Enfin tant mieux si Ludmil aimait ça, il en fallait sans doute dans le monde, des gens comme lui.

- Oui c'est… impressionnant. Bon, Iza, Iza ! On peut aller danser ?

Spoiler:
Spoiler:

Duncan était étonné que le professeur d'art soit méchant avec Milo, avec lui il était très gentil et toujours encourageant. Il supposait que c'était parfois l'attitude un peu insolente ou brute de Milo qui pouvait faire penser à un professeur que le jeune homme ne le respectait pas. En tout cas il n'avait pas l'impression que le prof d'art ai déjà parlé de faire une lettre de recommandation.

- Il pense peut-être que tu ne fais pas d'effort à son cours.

Il l'écoute ensuite parler de sa mère, cela n'avait pas l'air facile. Il pouvait comprendre que vis-à-vis d'Hugo s'était compliqué à comprendre et à vivre.

- Pour toi non plus ca ne doit pas être facile.

Heureusement Hugo n'écoutait pas pour l'instant, trop absorbé par sa glace.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 30 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:50

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Fc954d10


Keith avait hâte de jouer devant lui. Il allait sûrement faire sa meilleure prestation. Il se contenta de lui affirmer que ça serait pour bientôt «  Disons ... samedi ? J’ai une prestation  dans un bar . Je crois que je vais m’entraîner comme un fou pour te donner mon maximum  »

Quand la question lui fut retourné , son sourire se ternit un peu «  Mon ex au lycée. Il m’a mis au défi et j’ai appris à jouer de la batterie et défouler mes émotions dans la musique. Je... hum je l’ai rencontré en centre de détention juvénile. C’était pour couvrir mon père . Il avait caché une arme dans un coffre. Il valait mieux que ça soit moi que lui...   »

- Bref... histoire de famille hein

Dit-il en riant doucement



Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 83be1910


Iza voulait bien danser alors il dit à plus tard à leur ami puis s’en alla. Bien danser ... il l’attira vers la piste

- Allons-y [

Le policier posa sa main sur la hanche de son jeune camarade puis commença à danser. Heureusement qu’il avait un peu d’expérience dans ce genre de valse ... mais Dual et sa chemise avec ses fleurs rendaient si bien sûr cette piste

- Tu te sens à l’aise ?




Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 1549f910


C’était plutôt Milo qui se fichait de la matière. Toute personne ne lui apportant pas des cours lui donnant des notes n’était pas dans ses priorités. Puis il devait avouer que jusque là, il méprisait l’art. Il n’avait pas besoin de ce genre d’échappatoire.

- Il n’a pas tord.

Puis il regarda Duncan . Lui ? Il tenta de penser à ses propres souvenirs plus jeunes. Milo se souvenait vaguement d’avoir attendu dans le salon devant la fenêtre ... pendant plusieurs heures peut-être même des jours. Grimpant sur la petite table pied nu sans faire un bruit.

- Non. Je ne fais pas confiance aux adultes alors ils ne peuvent rien me faire

Il agita sa main puis regarda Hugo «  Les adultes sont pourris. Ils n’aident jamais. Mais tu sais bien ce que c’est hein ...  » . Milo posa ses doigts sur la joue de Hugo

- C’est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:29

Spoiler:

Il jouait même dans un bar. Sacha était vraiment impressionné. Il aurait bien emmené Naomi mais dans un bar, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour une petite fille de son âge. Il verrait avec la voisine si elle pouvait la garder.

- J'ai hâte d'être samedi dans ce cas.

Le pompier écouta ensuite l'infirmier parler de son passé. Cela le touchait qu'il osait déjà en parler avec lui. Il le réconforta tout de suite.

- Désolé pour le mauvais souvenir, mais tu n'as pas à avoir honte de ça, on a tous des phases ou ça ne va pas. Et si c'était pour couvrir ton père.... mais en tout cas ton ex avait raison, la musique c'est très bien pour se défouler. Tu te sentais mieux après ?

Spoiler:

Dual s'était attendu à une résistance, mais non, Iza accepta sans problème. Il fut donc attiré sur la piste et il ne put évidemment pas s'empêcher de rougir et d'avoir le coeur tambourinant très fort dans sa poitrine. Ils étaient si près l'un de l'autre, et il tenait sa hanche ! Il tenait sa hanche ! se répéta t'il en étant tout heureux. Dual ne s'était jamais vraiment entrainé à danser mais l'exercice ne lui posa pas vraiment de problème, étant agile et souple. Et puis il n'avait qu'à se laisser guider par son bel inspecteur.

- Oh oui alors ! Je ne peux qu'être bien dans tes bras, s'extasia t'il.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan n'était pas sûr de pouvoir lui faire apprécier l'art, mais peut-être qu'il arriverait à l'y intéresser un minimum. Après c'était compliqué à appréhender l'art, ce n'était pas comme s'il fallait retenir des formules ou des règles grammaticales. C'était moins perceptible.

- Qu'est-ce que tu n'aime pas dans l'art ?

Duncan était presque sûr que Milo avait souffert aussi mais ce n'était pas facile à admettre, on préférait souvent oublier ce genre de "détails" douloureux. Le jeune homme avait lui aussi beaucoup souffert mais il n'était pas encore au point de rejeter tout le monde.

- Il y a de gentils adultes. C'est juste que je n'en rencontre pas beaucoup dans mon milieu...

Hugo regarda son frère quand il posa ses doigts sur sa joue et il répondit avec le sourire

- Ui !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:57

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Fc954d10


Keith avait assez hâte de jouer devant lui. Ça faisait maintenant 5 ans qu’il jouait de cet instrument et il était doué. Puis partager quelque chose d’aussi important avec Sacha serait bénéfique.

Keith regarda Sacha étonné que ce dernier ne le juge pas. Il sourit légèrement surpris « C’est ok. Je n’ai pas vraiment eu de bon souvenir jusqu’à ce que je touche à une batterie.  » précisa t-il en regardant ses deux mains avec un grand sourire

- La première fois que je l’ai entendu jouer. J’ai pleuré. Et la première fois que j’ai réussi à jouer, j’ai pleuré. C’est à ce point là. Je suis fan. Tu le verras vite

Keith le regarda alors «  Je suis étonné. Je te dis que j’ai fait de la prison pour tout petit et tu le prends vraiment très bien.  »





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 83be1910


Iza tenta de gérer cette danse. Mais il devait aussi se concentrer sur les personnes aux alentours. Mais bon, il faisait confiance aux caméras ainsi que les autres officiers dans des camions alentours

- Vraiment ? Hum... peut-être que nous pourrions..en profiter pour parler. Dis-moi, tu as toujours grandi à Toronto ? Tu as déjà voulu visiter d’autres villes ?

Demanda l’officier en les faisant tourner avec un air attentif afin de ne rien rater




Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 1549f910


- Je ne vois pas comment transposer ce que j’aime dedans... je ne sais pas dessiner en plus. Puis voilà

Marmonna t-il comme un enfant peu convaincu. Milo leva les yeux au ciel quand on lui parla de gentils adultes. Il regarda alors Duncan «  Tu es trop gentil. Alors comment ça se fait que je n’en ai jamais rencontré et que toi non plus ? Je crois qu’il n’y a que toi et Hugo qui êtes bons. Les autres veulent toujours avoir un truc  »

- C’est vrai, c’est bon ? C’est bien ! J’adore voir ton petit sourire

Comment a-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:27

Spoiler:

C'était vraiment triste de ne pas avoir de bon souvenir avant ça. Sacha allait faire de son mieux pour lui en donner le plus possible. Et puis c'était trop mignon qu'il soit si attaché à cet instrument jusqu'à en pleurer, ça montrait vraiment son importance. Alors bien sur non il n'allait pas jugé.

- Ça t'aidait à comprendre ce que tu ressentais, de jouer ? demanda t'il curieux.

Faire de la prison n'était pas commun c'était sûr, mais c'était pour protéger sa famille alors.... il haussa les épaules: << Ca arrive à tous de faire des erreurs. Tu n'as tué ou torturé personne, n'est-ce pas ? >>

Spoiler:

Dual était au paradis. Iza dansait si bien, mais de toute façon, est-ce qu'il avait déjà fait quelque chose qui n'était pas bien ? Dual n'en avait aucun souvenir en tout cas. Pour sa part, il avait déjà oublié pourquoi ils étaient là à la base, cela s'était transformé en rendez-vous. Il voulait volontiers discuter avec lui.

- Non, je n'ai jamais quitter le Quebec, c'est déjà grand. Mais je serais ravi de faire le tour du monde avec toi, répondit-il sans hésiter.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan essaya de lui expliquer : << Tu peux juste transposer ce que tu ressens. Je pense que si tu pouvais transférer ta rage et ta douleur dans tes oeuvres, ça te soulagerait un peu. Moi je suis toujours moins triste après avoir fait de l'art, car c'est comme si je confiais tout à un confident. Ce n'est pas important de ne pas savoir dessiner, le plus important c'est que cela ai une âme. >>

En quoi était-ce mal de penser qu'il y avait encore des gentils adultes en ce monde ? Sinon c'était bien trop déprimant, non ? Il avait besoin de se dire que ce n'était pas pareil partout sinon c'était vraiment trop horrible. Il espérait que c'était lui qui avait raison.

- Mais nous aussi, un jour, nous deviendrons adulte, et nous resterons gentil. Alors il doit exister d'autres adultes gentils quelque part.

Milo confirma de sa petite voix de petit enfant : << Bon >> répéta t'il correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:41

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Fc954d10


Keith quand il tapait sur sa batterie sentait comme une décharge. Une envie de ne jamais s’arrêter, comme si toutes ses émotions se déversaient dans ces cours instants où il frappait en rythme. «  C’est qu’il y a des fois où je ne pouvais pas m’exprimer. Joie, tristesse et colère ... sur une batterie c’est tellement intense  »

Keith se mit à rire à la demande de Sacha «  Je me suis peut-être déjà torturé en me passant de mon fromage préféré . Mais non, je n’ai pas l’âme d’un criminel.  » avoua t-il. Le rouquin n’avait rien de bien méchant

- Ça aura été une randonnée très personnel ...

Plaisanta t-il à moitié en le regardant dans les yeux en souriant


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 83be1910


Iza rigola doucement « Allons à Toronto. Un de ces jours. Je ne sais pas si un petit lieutenant comme moi pourra te faire voyager plus loin que ça  »

- Je n’apprécie pas follement Toronto mais je suppose qu’une partie de mon histoire est là-bas





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 1549f910


- Je ne me crois pas foncièrement gentil. Mais c’est vrai que tu l’es alors tout les adultes ne sont peut être pas pourris à la moelle ... ou on devient méchant en grandissant

Milo prit Hugo puis indiqua à son ami qu’ils devaient partir. Il fallait bien qu’il aille vers son club d’astronomie pour récupérer sa maquette

- Je n’ai pas besoin de de fouloir... je veux dire. Je ne sais pas comment le faire. soupira t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:20

Spoiler:

Sacha avait connu ça. Tout le monde avait un jour connu ces difficultés à exprimer ce qu'il ressentait, ou avait l'impression de ne pas être écouté ou entendu. Il alla poser délicatement sa main sur son épaule, en espérant que ce n'était pas inapproprié.

- Avec moi, n'hésite pas à me dire dès que ça ne va pas. Je t'écouterais.

Ah, se priver de fromage, quelle cruelle torture effectivement.

- C'est pareil quand on me prive de mon thé du matin. Eh bien, si tu n'as rien de grave à te reprocher, je ne vois pas pourquoi ça me gênerait. J'ai eu mon coté rebelle moi aussi à l'adolescence, à taguer des murs pour la cause du climat par exemple.

Il hésita un peu alors qu'ils se regardaient dans les yeux. Est-ce que c'était un peu trop tôt pour se montrer un peu aventureux ?

- Oui, très personnel.

Spoiler:

Peu importe. Toronto c'était déjà très bien. Et ca lui permettrait de voir l'endroit où son cher inspecteur avait grandi. C'était le principal, même si Iza ne semblait pas y avoir un grand attachement.

- Je viendrais avec joie avec toi, et je te ferais tellement rire et sourire que tu auras de bon souvenir de Toronto pour la prochaine fois ! lui affirma t'il positivement.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan ne savait pas si on pouvait devenir méchant. Il espérait que non, il ne voulait pas changer. Il était un peu pathétique, c'est vrai, mais au moins il était gentil. C'était le plus important, non ? Quant à Milo, il n'était pas méchant.

- Je suis sûr que tu seras toujours extraordinaire même dans des années, lui affirma t'il en souriant.

Il se leva ensuite pour continuer de marcher aux cotés de milo. En plus il avait envie de voir cette maquette, cela avait l'air joli. Comment expliquer "le défoulement" ?

- Eh bien... quand tu es en colère, tu laisse ta colère guider ta main, avec des traits agressifs, rapides, un peu brouillon. Quand tu veux essaye de calmer, tu pense à quelque chose ou quelqu'un qui t'apaise, et tu le dessin. Toutes des choses comme ça. Ca peut être tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:16

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Fc954d10


Keith était assez ravi de trouver quelqu’un pour l’écouter. Il devait l’avouer, c’était assez rare qu’on cherche à aller plus loin que son visage taciturne.

- Ça va dans les deux sens. Si un jour, tu décides de me parler d’un sujet lourd... je serais là

Le rouquin remarqua sa main sur son épaule, c’était assez rassurant « Ne me dis pas que tu ne taggue plus pour le climat. J’ai déjà pas mal manifesté pour certaines forêts près de chez moi alors je comprends le Sacha ado [/b] » plaisanta t-il avec un petit sourire

Le jeune homme n’était pas du genre à douter usuellement. Mais Sacha lui plaisait tellement que même son impulsivité en prenait un coup. Néanmoins Keith se rapprocha pour poser un baiser sur ses lèvres


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 83be1910


Iza finit par sourire «  Je compte sur toi alors. Si tu y arrives alors , je pourrais peut être avancer dans une de mes plus vieilles enquête  » affirma t-il




Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 1549f910


- J’ai tout intérêt à l’être

Puis il se dirigea vers son club. La définition de son ami paraissait assez émotionnel. Il n’aimait pas vraiment ce genre de chose mais «  Tu es parfois en colère ?  » demanda t-il à son ami

- Tu pourrais me montrer comment dessiner non ... ça sera plus facile si je te vois faire je pense

L’école était un peu loin, ils allaient devoir marcher un peu. Mais il n’avait jamais bu Duncan en colère ... rebel , un peu mais en colère ... jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

Spoiler:

Sacha n'était pas pompier pour rien, c'était son métier de venir en aide aux autres, même si ces derniers n'était pas forcément en danger de mort. Et puis, il appréciait beaucoup Keith alors il voulait d'autant plus être là pour être une épaule attentive sur laquelle il pouvait se reposer.

- Je viendrais te dire si quelque chose me tracasse, mais pour l'instant, ça va plutôt bien dans ma vie.

Tant mieux s'il pouvait le rassurer : << Oh, je lutte toujours pour le climat, mais plus en taguant, ce n'est pas si efficace que ça. Je préfère faire partie d'associations. >>

Heureusement que dans ce genre de situation, il existait des personnes avec un tempérament un peu plus fonceur, parce qu'à trop réfléchir, on laissait parfois laisser passé des opportunités. Il apprécia le baiser sur ses lèvres.

- Merci, sourit-il.

Spoiler:

Dual se montra motivé par sa mission : << J'y arriverais ! >> s'exclama t'il en étant tout joyeux. Autour d'eux, beaucoup de couples dansaient aussi, et d'autres personnes regardaient les tableaux ou l'architecture du lieu en discutant avec des verres à la main. Aucun comportement ne semblait étrange par rapport à l'ensemble des personnes réunies ici.

Spoiler:
Spoiler:

Duncan n'avait aucun doute quant à lui, il continuerait d'être une bonne personne car il désirait être le meilleur grand frère pour Hugo. Il suffisait de voir à quel point le petit garçon l'aimait pour en être persuadé. Il aborda donc un sourire. Le jeune homme fut ensuite surpris par la question de son ami.

- En colère... C'est difficile à dire. Parfois, c'est mélangé avec d'autres émotions que je ressens plus, comme la tristesse. Mais je ne suis jamais vraiment en colère. Je n'aime pas vraiment ça.

Les gens en colère étaient souvent violents et faisaient peur. Par contre Milo ne lui faisait plus peur. Ah, c'est vrai qu'il expliquait de façon très personnelle, alors peut-être qu'en lu montrant, ce serait plus clair. Mais l'embêtant avec l'artistique (enfin, lui, il trouvait ça chouette), c'est qu'il fallait trouver son propre style, sa propre façon d'appréhender l'art.

- Oui, je dessinerais pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: