Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 N4kh

Blaise pouvait rassurer Ludmil sur ce point, il n'était pas du tout maladroit. Enfin, si un peu, mais pas à cause de son handicap, mais plutôt du fait que ce soit sa première expérience. Il ne doutait pas de son adresse dans le futur.

Il retourna faire du bien à son petit ami, et commencer à passer à l'étape supérieure. Il devait avouer qu'il avait un peu hâte, mais il ne voulait pas aller trop vite pour son amoureux. Il voulait prendre le temps de bien le préparer. La première entrée semblait s'être bien passée. Il l'embrassa sur la joue après ses gestes tendres. Bien sur qu'il le pensait. En ce moment, il était parfait. On ne pouvait pas être parfait en permanence, mais on pouvait tout de même l'être une fois de temps en temps.

- Bien sur.

Il écouta le coeur de son petit ami, prit le temps de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, puis il introduit un nouveau doigt pour commencer à faire les petits mouvements.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Alexis ne pouvait que s'inquiéter, même s'il faisait de son mieux pour ne pas paniquer. Tant qu'il ne savait pas de quoi il en retournait, ca ne servait à rien. Finalement, Keith finit par lui avouer son problème. Un infarctus. Ce n'était tout de même pas un "petit problème"

- Eh bien, j'imagine que la meilleure façon d'être sûr, c'est de faire plus d'examen. Je sais que ça fait peur, mais je suis prêt à t'accompagner si tu veux. Mais pour pouvoir te soigner, il faut savoir précisément quel problème tu as.

C'est sur que ca ne devait pas être simple à expliquer, mais quand il aurait plus d'informations ce sera déjà un peu plus évident. Alexis lui pressa gentiment l'épaule : << Il ne faut pas te sentir coupable d'avoir survécu. C'est déjà arrivé dans l'histoire, et tu devrais plutot être heureux, ca te permet d'être encore aux cotés de tes proches. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:44

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Aec24d10

Ludmil profita du baiser et ferma les yeux un court instant. Pas de flou, juste la sensation de lèvres chaudes contre sa peau. Quand il les ouvrit de nouveau , il entraperçu les lèvres de Blaise alors que sa main reposait toujours sur son torse , son cœur battant.

Un apaisement le saisit alors qu’ils s’embrassèrent. La première entrée ne fut pas douloureuse , la seconde le fit légèrement pincer ses lèvres. Ce n’était pas effroyable de douleur , mais ça n’en restait pas moins une douleur nouvelle. Mais le plaisir finir par se joindre rapidement a la partie.

Il se sentait de plus en plus sensible , finalement il dû prendre encore appui sur le bureau. Ses petits gémissements se faisait de plus en plus entendre. Entre la supplique et le bien-être. Il passa sa main sur son propre visage pour essayer de ne pas complètement se perdre dans ses émotions et s’ancrer.

Il n’hésita pas à aller l’embrasser de lui même .



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 D7cda010

Keith resta aux côtés de son ami. Parler était bien plus simple. Keith avait beau travailler dans un hôpital, il craignait d’avoir le résultat. Keith regarda son meilleur ami “ Je ne peux pas être malade. J’ai trop de choses à faire. Et j’ai peur d’y aller et d’entendre quelque chose de difficile. Mais en même temps, je ne comprends pas pourquoi je passerai toujours au dessous de tout les problèmes  »

Keith soupira «  J’ai besoin de vacances. Sincèrement une semaine avec toi, moi , nos petits amis et le meilleur ami de Jared .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:23

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 N4kh

Blaise voulait vraiment être le plus attentionné et délicat possible, ce qui n'était pas toujours sa façon de faire. Mais pour une première fois, c'était important. Il ferma lui aussi les yeux durant le baiser, pour profiter également de cette sensation.

S'il arrivait à lui prodiguer un certain apaisement alors il en était heureux. Blaise lui laissa le temps de s'habituer à la douleur, et finalement, lorsqu'il entendit ses gémissements, il su qu'il était sans doute prêt. Il le laissa naviguer encore quelques instants dans ses eaux du bien-être, puis il s'installa entre ses jambes et lui demanda, tout en lui caressant la joue : << Je peux aller plus loin ? Tu es sûr ? Ca fera un peu mal. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Alexis espérait pouvoir consoler Keith. Il méritait tellement de bonheur dans sa vie en vérité. Alors il pouvait bien rester à ses cotés pour tenter de l'encourager et de le consoler.

- Je peux y aller avec toi. Mais c'est normal d'avoir peur, ça ne devrait pas nous arriver si jeunes. Et je ne dirais pas que tu es passé au dessous de tous les problèmes. Seulement tu dis toi-même que tu as plein de choses à faire, et le meilleur moyen de pouvoir les réaliser sur le long terme, c'est de prendre soin de toi et te soigner.

Prendre du repos lui semblait être une très bonne idée. Ils pouvaient s'organiser ça. Il lui sourit donc : << Pourquoi pas ? Ca pourrait être super génial. J'en parlerais à Jared >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:30

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Aec24d10

Ludmil n’hésita pas, son petit silence était juste du à sa concentration qui était quelque peu vacillante avec ces événements «  Oui. Je le veux vraiment, énormément » ajouta t-il avec ferveur . Un peu de douleur ? Il prit une petite inspiration

- D’accord. Je suis prêt

Il alla embrasser la main qui était sur sa joue , gardant ses doigts entrelacés avec les siens. Bien sûr, il y avait un peu d’appréhension mais il savait qu’il ne voulait rien de plus dans ce monde que de se sentir plus proche de Blaise





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 D7cda010

Keith était heureux d’avoir un meilleur ami comme le sien et il resta dans ses bras. Avec lui, ça serait bien plus facile d’y aller et de se faire contrôler «  Oui. Quand tu seras disponible, mes collègues attendent avec impatience que je passe des examens , elles me feront passer en priorité  »

Puis il sourit à l’idée de se feuille qui finalement était vraiment pas mal. Il prit son téléphone «  Je vais voir si Sacha pourrait poser quelques jours qu’on se fasse ça  » il envoya donc le message avant de sourire à Alexis

- Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:07

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 N4kh

Blaise était heureux qu'il accepte, parce que lui aussi voulait vraiment faire un avec Ludmil. Il ne lui demanda pas une deuxième fois s'il était sur, mais il le prévint quand même que ce serait un peu douloureux. Ludmil se prépara donc, et pour commence à le distraite, il recommença à le caresser à divers endroits, et à l'embrasser sur le torse.

Puis il se plaça bien et il le pénétra le plus délicatement possible, puis il bougea doucement pour l'habituer plus vite. Il poussa un soupir de contentement. Il y était enfin : << Ludmil >> lui murmura t'il simplement à l'oreille.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Alexis se doutait que le plus tot était le mieux, alors il se libérerait : << Le plus vite possible, je suis d'accord avec tes collègues. Je peux être disponible dès demain. >> En tout cas, l'idée de prendre des vacances ne lui déplaisait pas non plus. Il courrait toujours un peu, entre l'université, ses cours de musique, ses sorties avec Jared et ses soucis personnels, il ne savait parfois plus où donner de la tête.

- Je suis sur qu'on arrivera à se trouver un créneau commun. Et ne me remercie pas, c'est normal voyons. Moi aussi j'ai envie de me reposer.

Sacha était un peu occupé, mais il répondrait dès qu'il aurait un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:39


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio était à l’université , comme promis il avait dit à son ami qu’il lui montrerait sa vie à l’extérieur de ses quatre mur et il était temps de le faire

Ezio avait hâte de lui montrer les différents costumes



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion etait de nouveau chez lui. Évidemment, les journées passaient lentement et les informations ne désenflaient pas à propos de son orientation. Entre les appels d’amis, les appels de connaissances, les messages virulents de certains membres de sa famille.

Zion ne touchait plus à son téléphone. Il s’occupait de ses animaux, s’occupait du jardinage mais ne voulait absolument plus voir l’extérieur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:38

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23

Parker avait tout de même tenu à rentrer chez lui, ne serait-ce que quelques jours. Mais il ne voulait pas fuir éternellement. N'empêche, il ne s'était pas attendu à ça. Il y avait même quelques paparazzis qui campaient devant chez lui, rendant toute sortie ou toute rentrée très désagréable. Parker n'aurait jamais cru être au centre de l'attention de cette manière. Il ne pouvait s'empêcher d'écouter la télé, ou la radio, ou même de lire certains messages ou posts sur les réseaux sociaux, même si son père essayait de le couper un maximum de tout.

Il avait fini par ne plus regarder autant son téléphone. Il y avait des messages de soutien, mais beaucoup trop d'avis agaçants ou haineux. Pour le bien de sa santé mentale, il valait mieux donc ne pas trop s'y pencher. Parker essayait de son mieux de se couper du monde quelques jours, même si c'était pénible. Il réfléchit ensuite à une stratégie de contre-attaque, parce qu'il n'avait pas l'intention de rester dans cette situation, jusqu'à ce qu'ils finissent par se lasser. Il testa finalement une stratégie qui lui plaisait beaucoup : une fois par jour, quand il voulait se dégourdir un peu les jambes, il sortit avec une pancarte en carton où il avait noté des noms d'association, et il faisait un appel au don en parlant un peu d'elles, puis il continuait son chemin sans répondre aux autres questions, et sans réagir aux interpellations.

Il en avait déjà écrit plus d'une douzaine. Au moins, sa soudaine "visibilité" servait à quelques choses, et sa stratégie avait l'air d'en agacer plus d'un, ce qui était un bon bonus. Mais il devait avouer que même lui commençait à se décourager. Est-ce qu'ils allaient un jour le laisser tranquille ? Parker avait tellement envie de retourner bosser, ou même une sortie au moins une fois, avec des amis ou n'importe qui. Zion lui manquait aussi, même si se voir ensemble pour le moment n'était sans doute pas la meilleure des idées.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il ne savait même pas s'il avait hâte ou non. Mais il aimait bien parler avec Ezio, ça il le savait. Donc, ca ne devrait pas être si ennuyant de l'entendre parler de mode .... enfin, peut-être. Il comptait au moins faire l'effort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:01


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio lançait donc son appel, il était heureux et avait choisi un moment parfait. En tout cas, il l’espérait. Et quand il fut enfin en ligne avec son ami/crush . Ezio se tenait un peu éloigné de son téléphone , en train d’approcher un mannequin ( non-vivant) plus proche de la caméra .

- bonjour Newton, comment vas tu ? Aujourd’hui, je te montre l’aile centré sur l’innovation technologique et la mode. Je me suis demandé comment t’intéresser à la mode et je me suis dit que mon nouveau projet en commun avec l’école de science pourrait t’intéresser . Notre école a fait un partenariat avec eux. Tu vois , c’est une jupe avec des plumes et on a mit un moteur en dessous de chaque plume afin de faire bouger la …

Ezio s’arrêta un instant en entendant le son fatidique. Ses appareils auditifs étaient complètement déchargés . Il avait passé la nuit à chercher de quoi parler et n’avait pas chargé ses appareils…

Il se tourna vers la caméra «  J’ai oublié de chargé mes appareils. Attends…  » il fouilla dans son sac en espérant avoir son boîtier de chargement . Il l’avait mais ça prendrait au moins 45 minutes. Il soupira visiblement déçu

- Je suis désolé …



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion avait envie de voir son petit ami. Mais les déplacements lui était impossible. Un géant de sa taille ne se fondait pas si facilement dans la masse. Puis il allait attirer plus de problèmes qu’autres choses

Jared était dans sa cuisine, ayant réussi à se faufiler à l’intérieur de sa maison en se faisant passer pour un homme de ménage «  Ça va aller. Puis , je sais une chose … ton petit ami n’apprécierait pas de savoir que tu perds du poids à cause de remords »

Zion soupira puis se releva «  Tout de même . J’aimerai m’excuser … il est dans tout ça à cause de mon inadvertance  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:22

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Parker allait essayer de passer voir Zion, mais le chemin allait être semé d'embuche. Alexis avait proposé d'aller le chercher pour aider le petit couple, et il venait d'arriver devant le manager. Ouh, le petit monde qu'il y avait. Heureusement, le papa avait été prévenu de son arrivée, et il lui avait indiqué un endroit par où entrer, vers l'arrière de la maison, plus difficile d'accès pour les paparazzis, et donc bien plus tranquille. Visiblement, quand les parents avaient achetés la maison, ils avaient insister pour avoir plusieurs issues par lesquelles sortir.

Il toqua à la porte de derrière, et on lui ouvrit après avoir déverrouillé. Alexis pu enfin rencontré Parker, même s'il avait déjà vu son visage dans les journaux et les réseaux sociaux du coup. Le pauvre quand même. Il lui adressa son sourire le plus réconfortant : << Helllo, ton carrosse est là. Moi, c'est Alexis, enchanté. >>

- Bonjour, merci beaucoup, moi c'est Parker, se présenta donc le jeune homme blond.

La maison de Zion serait bientôt envahie de petites têtes blondes. Alexis avait garé sa voiture dans une allée plutôt discrète, à cinq minutes à pied de la maison, et il avait fait un grand tour pour ne pas se faire repérer. Normalement, on ne devrait pas leur tomber dessus. Il espérait en tout cas, parce que ce serait très vite angoissant et oppressant.

- On devrait y aller.

Parker hocha la tête. Le papa allait distraire les journalistes en leur parlant un peu à la porte d'entrée. Cela faisait plusieurs fois qu'il leur demandait gentiment un peu d'intimité et de décence de toute façon, tout en refusant de faire des commentaires. Parker et Alexis réussirent donc à arriver à la voiture sans incidents. Alexis envoya un message à Jared "Mission accomplie, on arrive"

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt ne s'était pas attendu à ça. Alors on pouvait mélanger la mode et la technologie ? C'était tout de même bien plus intéressant. Ezio s'était vraiment cassé la tête pour trouver un sujet qu'il aimerait bien, et il devait avouer que cela le touchait beaucoup. Il écoutait donc avec attention quand il y eu le problème avec les appareils auditifs. Le pauvre, lui avait qui avait fait tant d'efforts pour lui présenter tout ça. Il pouvait un peu l'aider à sa manière.

Il était temps de voir s'il avait réussi à suffisamment bien mémorisé son langage des signes. Il fallait bien que sa super intelligence serve à quelque chose dans ce genre de cas d'urgence. Il signa donc un peu maladroitement, mais de manière compréhensible : << On peut continuer comme ça. Ca devrait aller >>
Et puis, Newt était sur qu'il arriverait plus ou moins à déduire à quoi servirait chaque vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:28


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio se sentait déçu. Il avait tellement travaillé sur cette conversation pour pouvoir montrer à son ami qu’il pouvait lui aussi lui montrer des choses intéressantes. Son monde pouvait être un mélange du sien.

Quand il retira ses appareils , il les rangea avec une petite mine puis observa son ami. Ezio observa les gestes de son ami. Il avait appris ? Ezio sentit son sourire envahir ses lèvres de nouveaux

«  Merci. Je … merci beaucoup . Je vais parler et signer ! Tu peux me répondre en signant et parlant. S’il le faut je vais lire sur tes lèvres  » précisa t-il

Ezio indiqua la robe et commença à signer tout en parlant , sa voix étant légèrement différente. Un peu plus roque «  Tout ça fait parti de la ‘Fashion Tech’ . Ça fait référence à la manière dont les technologies innovantes modifient le secteur de la mode. Par exemple l’essayage virtuel en fait parti . Mais là on est sur quelque chose de plus concret. Tu vois, ici j’ai utilisé des moteurs afin de donner une impression que la robe bouge et respire.  »

Il approcha le téléphone afin de montrer la science qui se cachait devant cette robe qui pouvait bouger d’elle même «  La première chose que j'ai faite a été de trouver des servos suffisamment petits pour ressembler à des appliqués sur la robe, plutôt qu'à de gros moteurs. Je voulais qu'ils ressemblent à de petits bijoux attachés à la robe. Puis j'ai confectionné la robe proprement dite qui est faite d'un sous-vêtement en néoprène et de baleines pour garder sa forme, avec une coque extérieure en satin de faille. Pour fabriquer les boîtiers de servo, je les ai imprimés en 3D, puis je les ai peints à la bombe et je les ai assemblés avec les plumes. Après cela, j'ai assemblé le reste de la robe en collant les servomoteurs avec la plume attachée, et en les branchant sur les cartes de servo-contrôleur que j'ai soudées ensemble. Finalement, j'ai tout programmé et j'ai fait bouger toutes les plumes. »

- Mais ça … je n’aurais jamais pu le faire sans aide. Je ne connaissais pas la moitié des composants



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion ne s’attendait pas à être envahi de petits blonds. Mais Jared trouvait cela génial. Les deux amoureux seraient sûrement heureux de se retrouver et ils en devaient une à son ami pour les avoir fait comprendre que lui et Alexis s’aimaient beaucoup.

Super, j’ouvre la porte arrière

Jared savait que Zion était du genre à se morfondre , mais il avait réussi à le faire tout beau quand même en lui disant qu’il devait quand même prendre soin de lui. Zion était affalé sur son canapé à présent , en train de regarder en direction de son nouveau téléphone .

Est-ce que son petit ami lui en voulait ? Est-ce qu’il voudrait encore le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:18

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Alexis aussi savait qu'ils en devaient une à Zion, alors cela lui faisait plaisir de l'aider de cette manière. Et puis c'était un peu plaisant d'agir comme des sortes de cupidon finalement. Parker, de son coté, avait hâte d'arriver. Il avait envoyé quelques sms très sommaires à Zion, mas c'est parce qu'il avait peur qu'il y ai de nouveau des fuites. Ils devaient être un tant soit peu prudents maintenant, même si le mal était fait. Alexis lu le message de Jared, et après un certain temps de route, ils finirent par arriver à destination.

A nouveau, ils s'arrêtèrent un peu plus loin pour ne pas que la voiture soit repérée, et ils firent des détours jusqu'à parvenir non sans un peu de mal jusqu'à la porte de derrière. Jared enleva enfin sa casquette, et ils entrèrent tous les deux. Alexis le guida jusqu'au salon, où Parker vit Zion un peu avachi. Il était visiblement déprimé. Alexis se racla la gorge.

- Je t'amène quelqu'un qui avait hâte de te voir.

Parker lui fit un petit "coucou" de la main.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt était heureux d'avoir pu rendre le sourire à Ezio. Heureusement qu'il s'était beaucoup concentré sur cet apprentissage depuis qu'il avait rencontré Ezio. Il devait avouer qu'il avait aimé se concentrer sur une nouvelle langue un peu particulière, son cerveau avait apprécié le défi. Il était encore loin d'être parfaitement à l'aise avec les signes, mais il les avait un peu pratiqué, et il s'était fait un petit cahier avec les gestes et ce qu'ils voulaient dire, au fur et à mesure de ses conversations avec Ezio.

Il n'y avait pas vraiment besoin de le remercier : << C'est amusant à apprendre >> expliqua t'il également à voix haute également, puisque son ami lui avait demandé, et c'est vrai que ça leur permettrait de combler les blancs et les confusions de la gestuelle de Newt. Et comme Ezio parlait tout de même à voix haute, c'était bien plus facile de suivre. Il s'habitua vite à son timbre de voix un peu différent.

<< Je vois, une robe qui tourne. Il y a des acheteurs pour ce genre de mode ? Et des défilés ? >> En tout cas ses explications techniques étaient justes et intéressantes. Newt voyait quels mécanismes avaient été utilisés. Il aurait surement pu les lui expliquer, mais il savait que ce n'était pas de lui, alors qui l'avait aidé. Il était un peu curieux.

- << C'est un professeur qui t'a aidé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:45


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio s’attardait à signer lentement. Il savait qu’apprendre pouvait être difficile. Sa mère lui avait dit à quel point ça avait été difficile pour elle de le faire. Ezio lui adressa un sourire «  Tu es tellement talentueux. Je n’ai jamais rencontré une personne qui a appris aussi vite  » lui adressa t-il comme compliment , le geste accompagnant sa parole

Plus il était à l’aise , plus il prenait un timbre qui lui paraissait plus naturel quand il ne pouvait pas s’entendre. Pour ce qu’il fait de sa question, elle était légitime

«  Les stars, les grands spectacles , le cinéma et les cosplayeurs  » précisa t-il en lui montrant quelques images de vêtements avec des concepts similaires déjà portés «  Les drag queen et King aussi.  » puis il réfléchit et commença à épeler un nom avec ces doigts

«  Les robes de Iris Van Herpen sont conçues pour la plupart grâce à une imprimante 3D et pour trouver les matériaux insolites qui les composent, la styliste travaille avec des ingénieurs, ou des chercheurs du MIT… : elle collabore avec d’autres « cerveaux ». Tu devrais y jeter un coup d’oeil

Pour ce qui était de l’aide , il se tourna en direction de la robe avant de se retourner vers son ami «  J’ai un ami au Japon qui aime construire des choses. Il m’a donné un coup de main quand il était ici , il y a quelques mois. Mais il est avocat, alors il n’est pas souvent disponible pour m’aider  »




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion entendu Alexis, il se releva puis remarqua son petit ami. Il alla rapidement le prendre dans ses bras. Il n’y eut pas un seul instant de doute à vrai dire ou même d’hésitation «  Parker.  ». Ce qu’il lui avait manqué .

Jared observa ensuite Zion jeter un coup d’œil à Parker pour voir s’il allait parfaitement bien «  Comment vous avez fait ?  ». Jared finit par sourire en direction d’Alexis

- Demanded à Alexis, il a un passif de masque et de fuite discrète de soirée façon cendrillon

Zion posa ses mains sur les joues de Parker «  Je suis tellement désolé  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:22

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Parker accepta très volontiers le câlin. C'était réconfortant, et il en profita donc avec le sourire. Il n'y avait pas de doute non plus pour lui. Il le serra contre lui aussi. Il lui avait également manqué. Il le laissa faire son inspection, il allait plutôt bien, il n'avait pas à s'inquiéter.

Alexis n'avait pourtant pas fait grand chose : << Je suis un inconnu pour les paparazzis, alors c'est plus facile de me faufiler sans me faire voir. Et même si le visage de Parker est un peu connu en ce moment, il est plus facile à camoufler quand même. >>

Parker, de son coté, secoua doucement de la tête. Il n'avait pas à se sentir désolé.

- Tout va bien. Ce n'est pas de ta faute.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt devait avouer que ce langage des signes était plus compliqué que le traditionnel, mais il s'était débrouillé. Avoir une très bonne mémoire, cela aidait bien. Le compliment lui fit tout de même plaisir, même s'il en rougit un peu. Il savait qu'il était une sorte de génie, mais c'était toujours plaisant à entendre, surtout de la bouche d'Ezio.

- Je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis né comme ça.

Il avait toujours eu une haute intelligence, qui l'avait toujours se fait sentir à part. Il écouta ensuite les présentations d'Ezio. Ca faisait quelques clients, même si ça restait dans des secteurs bien spécifiques du coup. Il allait tacher de retenir ce prénom. Iris Van Herpen. Ce serait peut-être intéressant.

- J'y jetterais un œil.

Oh, un ami japonais qui était vite reparti. Est-ce qu'il devait se proposer pour le remplacer ? Mais ce serait surement présomptueux de sa part de proposer ça. Comment pouvait il aborder le sujet alors ?

- Et tu recherche quelqu'un d'autre pour te donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:37


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio sourit en remarquant les joues de son ami. On ne pouvait pas faire plus adorable que lui. En tout cas, c’était une vérité à ses yeux «  Oui mais tu fais l’effort d’apprendre une langue ou l’expression faciale a une si forte importance. Tu n’as pas choisi la plus facile, ni la plus utile. Mais moi je ne fais que te lancer des fleurs. A toi de choisir si tu veux les arroser ou non »

Ezio ne pouvait s’empêcher de l’admirer derrière son écran. Il était bien malheureux de ne pas entendre sa voix mais son jolie visage était au moins là. Dieu merci , il n’était que malentendant.

Ezio cherchait en effet quelqu’un, il avait la chance d’avoir eu une grosse commande pour un carnaval «  Oui , j’ai pas mal de commande en Louisiana pour le Mardi Gras . Et je ne peux pas vraiment déranger Zéro  » soupira t-il




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion leur était reconnaissant, il garda Parker dans ses bras pendant un long moment. Ces jours lui avait paru interminable

- Je voulais te voir. Mais je ne voulais pas t’attirer des problèmes et je suis super grand

Jared sourit en voyant Zion ne pas lâcher son petit ami. Visiblement , c’était bien plus nécessaire qu’il ne le pensait . Zion alla embrasser son petit ami

- Comment va coach ? demanda Zion en lui caressant la joue

Puis il se tourna en direction de Jared et Alexis «  Tu sais la fameuse histoire de cendrillon, c’est eux. Jared est mon meilleur ami et Alexis un très bon ami  » précisa t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:53

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Parker comprenait, il n'y avait pas de problème. Il ne s'était pas senti abandonné. Il lui caressa donc doucement le dos pour le détendre.

- Ne t'en fais pas. Ca m'a permis de faire de la publicité pour des associations, alors ce n'est pas si mal, plaisanta t'il.
- C'était une bonne idée d'ailleurs, répondit Alexis. Tu es très photogénique.

Mais il devait avouer que ses baisers lui avaient manqués. Il en profita donc en lui répondant doucement. Il sourit à la caresse à la joue : << Je crois que c'est le plus agacé de nous deux. Donne lui encore trois jours, et il chassera les journalistes à coup de balais. >>

Il se tourna ensuite vers l'autre couple. Oh, alors c'était eux l'histoire de Cendrillon.

- Enchanté. Votre histoire est très romantique. La notre fait pale figure en comparaison, rit-il légèrement.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt était d'accord pour dire qu'il avait fait un petit effort pour pouvoir apprendre son langage, mais quand même, ce n'était pas si exceptionnel, si ? Pour pouvoir discuter avec un de ses amis, n'importe qui ferait pareil, non ? Ou alors, il se montrait un peu trop dévoué. Pourquoi est-ce qu'il se posait toujours tant de questions quand il s'agissait d'Ezio ?

- D'accord. Je vais y penser.

Il ne savait pas s'il méritait vraiment autant d'éloges. Il allait devoir y réfléchir. En tout cas, Ezio restait très mignon, avec ou sans sa capacité à entendre. Oh, alors il cherchait quelqu'un. Newt réfléchit de nouveau un bref instant, est-ce qu'il devrait vraiment se proposer ? Finalement, il se lança.

- Alors ... est-ce que tu veux que je te donne un coup de main en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:01


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio n’osait pas lui demander. Même s’il était un streamer connu, il pouvait être la victime d’une certaine timidité. Cela touchait uniquement ses conversations avec Newt… allez savoir pourquoi …

- Ça serait génial. Puis comme on se parle souvent, on pourra discuter science mais aussi mode en même temps. Mais il faudra qu’on se voit quelques fois en physique . Ça te va ?

Ezio le regarda en souriant. Puis il signa «  Tu es la première personne que je n’ai pas l’impression de gêner avec mon handicap. C’est agréable. Alors sinon ? Qu’as tu a m’apprendre en science aujourd’hui ?  » il vérifia ses appareils auditifs

- Ils sont chargés à 15 pour-cent . Je peux les mettre pour t’écouter si tu es plus à l’aise



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion adorait l’avoir de nouveau contre lui. Et même s’il désirait qu’il soit en paix et qu’on les laisse tranquille, ces traits d’humours le firent rire «  J’en ai vu une passée quand j’ai touché mon téléphone hier.  »

Zion sourit , ce n’était pas le cas de ses parents donc il était content d’avoir coach de leur côté

- Ça ne m’étonne pas de lui

Jared agita son bras «  On en doit une belle à Zion. Mais c’est vrai que notre histoire est assez sympathique  » puis Zion fit son petit ami s’asseoir avec lui sur le canapé . Jared sourit . On aurait dit un ours avec un pot de miel

- Mais vous aussi votre relation est adorable même si les tabloïdes se nourrissent un peu de ce qui se passe

- Le pire c’est que ma famille arrive bientôt et je crois que ça va être la pire partie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Parker ne cesserait jamais d'utiliser son humour bien à lui. Enfin, d'autres personnes que lui l'utilisaient, mais il était lui-même un fervent pratiquant. Il était lui aussi content d'avoir son père de leur coté, car c'était important pour lui d'être soutenu par sa famille. Il supposait que c'était pareil pour Zion, alors il était vraiment désolé pour son petit ami.

- Oui, je ne m'inquiète pas pour lui.

Parker avait l'habitude du coté un peu "ourson" de Zion. D'autres personnes seraient dérangés, mais lui trouvait ça trop mignon qu'il lui soit si attaché dans tous les sens du terme. Il resta donc collé à lui, pour le rassurer et parce qu'il aimait bien.

- Certains diraient que notre histoire est trop mièvre, alors que la votre va devenir une légende super héroïque, vous verrez ajouta Alexis.

Parker alla embrasser la main de Zion lorsqu'il parla de sa famille. Peut-être que ce serait un horrible moment à passer, mais qu'après ca pourrait débouler sur quelque chose de positif, peut-être.

-Est-ce que tu veux que je sois là quand ils arriveront, ou tu pense que cela risque d'être trop compliqué ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt était plutôt timide aussi, il n'aimait pas trop demandé généralement. Mais parler avec Ezio lui faisait moins peur. Alors il arrivait parfois à trouver le courage, même s'il lui fallait souvent beaucoup de temps. Par contre c'est vrai que du coup, il n'avait pas pensé que cela impliquerait quelques rencontres en physique. Il chipota un peu dans ses cheveux, soudain un peu gêné, mais il finit par hocher la tête

- Ca me va.

Ah bon, des gens avaient déjà été gênés par son handicap ? Il ne voyait pas pourquoi, ça ne changeait pas grand chose. Bon, pour ceux qui avaient du mal à apprendre la langue des signes, ca pouvait être compliqué quand même. Donc c'était un peu compréhensible, peut-être.

- C'est parce que j'aime bien étudier.

Newt réfléchit à la question du jour pour les sciences. Bon, puisqu'ils avaient parlés de servos, autant continuer sur ce sujet : << Tu peux les mettre, merci, ce sera quand même plus simple avec les termes techniques. >>

- Alors, est-ce que tu sais que le premier servomoteur a été inventé au début des années 1800 par Sir William Siemens, un inventeur britannique d'origine allemande. Le servomoteur était une amélioration par rapport aux moteurs à vapeur antérieurs et il a été utilisé pour alimenter les usines et les trains en premier lieu, car le servomoteur permettait un contrôle plus précis de la vitesse et de la direction de la machinerie, la rendant plus efficace et plus facile à utiliser. Le servomoteur a ensuite été adapté pour être utilisé dans les avions, les automobiles et d'autres applications où un contrôle précis est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:36


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio l’observa jouer avec quelques unes de ses mèches. Bon sang, il était si adorable. Finalement il accepta et son cœur fit un bond «  Mais avant tout cela, je vais t’envoyer mes idées et dessins.  » il chercha sur son ordinateur ses fichiers et commença à les mettre ensemble tandis que sa caméra fonctionnait toujours.

On pu le voir concentrer un petit moment. Après il fut captivé par une des milles histoires de Newt «  Siemens comme la marque ! Wow ! Ok? Donc il est visiblement utilisé partout en ce moment  » conclut t-il avec une pointe de surprise



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion devait aller voir toutes ces autres photos d’associations. Ça serait un peu divertissant quand son petit ami lui manquait. Zion resta littéralement attaché à son petit ami, l’entourant de ses bras pendant qu’il parlait à ses amis

- Je ne suis pas d’accord . J’adore raconter votre histoire dit Zion

Jared imaginait bien Zion leur faire la publicité. Puis quand Parker lui proposa de rester , il alla lui embrasser les joues «  Ça ne te gênerait pas de rester ? Je préfère te présenter à eux. Même si c’est la dernière fois que je les vois, je ne veux pas le faire sans qu’ils découvrent avec qui je vais partager ma vie. Puis ma petite sœur meurt d’envie de te voir  »

Jared donna un petit coup de coude à son petit ami . La maison du basketteur était gigantesque , ils pouvaient aller se balader dans l’aile sud et les laisser tranquille pendant un petit moment

- Ok , on vous laisse pendant un moment. On va jeter un coup d’œil à la salle la bas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:55

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Xew2

Alexis les trouvait mignon aussi, n'empêche. Il sourit à la réponse de Zion : << Ca, c'est parce que tu es un grand romantique >>. Parker, de son coté, voulait être présent pour son petit ami, surtout dans les moments difficiles, mais il ne voulait pas non plus s'imposer si la situation risquait de s'empirer. En tout cas, il allait faire de son mieux pour rester fort pour Zion. Et c'est vrai qu'il y avait la petite soeur.

- Je serais ravi de tous les rencontrer. Et ta grande soeur, est-ce qu'elle sera là ? demanda t'il l'air de rien.

Alexis alla dans le sens de son petit ami, pour laisser les deux tourtereaux un peu tout seuls : << Oui, j'ai vu un truc super intéressant par là. >> Et il s'éloigna donc avec Jared.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt ne savait pas trop dans quoi il s'était engagé, puisqu'il n'y connaissait pas grand chose en mode, mais il travaillerait surtout sur la partie technique de toute façon. En tout cas, il avait tout de même hâte de voir à quoi pouvait ressembler les autres idées d'Ezio.

- D'accord, je te ferais mon retour le plus rapidement possible.

Puis c'était un peu nouveau de voir Ezio si sérieux et concentré, même s'il l'avait déjà vu très appliqué quand il prenait des notes. Newt hocha ensuite affirmativement la tête à la remarque sur la marque Siemens.

- C'était un grand inventeur en métallurgie, et aussi dans le domaine de l'électricité. C'est lui qui a rédigé la théorie de la mécanique de la chaleur, et qui a travaillé sur l'influence de la pression sur la résistance et l’électrification des corps isolants. Il a inventé le premier compteur d'eau. Et c'est lui aussi qui est à l'origine du régénérateur de Siemens, qui est notamment utilisé comme base à tous les servo par exemple. Cela permet d'accumuler la chaleur et de pouvoir travailler et produire de nouveaux mélanges de métaux, comme l'acier. Il a aussi inventé le bathomètre, qui permet de mesurer la profondeur de la mer sans avoir besoin d'utiliser de sonde. Dans le domaine électrique, il a découvert qu'il était possible de construire un générateur électrique sans avoir besoin d'aimants.

pour lui expliquer pourquoi la marque avait utilisé ce nom en particulier, il ajouta donc : << La première utilisation de son régénérateur a été pour des fours justement, donc dans le domaine électro-ménager moderne, il a été un pionner. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:21


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio écoutait la suite attentivement. C’était un peu compliqué de suivre mais il pensait comprendre «  Je vois. Et toi ? Qu’est-ce que tu as construit ? Je veux dire quand tu étais petit . Ta toute première création  » précisa t-il alors

Après tout , pourquoi ne pas s’intéresser un peu plus à ce que lui avait fait. Il devait en avoir fait des choses

«  Ça a du être important pour toi  »



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion gardait son petit ami contre lui, il laissa les princes s’en aller plus loin . Cependant à la question , Zion finit par soupirer «  Elle disait ne pas vouloir me voir mais mes parents l’ont fait changer d’avis  »

Il alla poser quelques baisers sur son cou avant de le regarder de nouveau dans les yeux «  Je sais qu’elle ne me pardonne pas d’avoir laissé ma carrière…sombrer a cause de mes penchants mais j’aimerai essayer de lui parler  ». Mais ça serait peut être totalement inutile au final . Zion le regarda avec un grand sourire

- Mais le plus important c’est que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23

Parker grimaça à cette annonce. Il n'avait aucune envie de voir cette grande soeur, il devait l'avouer. Ils ne savaient toujours pas avec certitude si elle était la coupable ou non, mais pour lui il n'y avait absolument aucune autre possibilité. Même les baisers dans le cou ne parvinrent pas à le dérider un peu. Ce que disait Zion le rendait fou. Comme si c'était à lui de se faire pardonner.

- Je te préviens, je ne pense pas l'apprécier, et je ne ferais pas l'effort. Tu peux bien sur lui parler si tu veux, voir t'excuser si tu le sens ainsi, même si pour moi, c'est plutot elle qui devrait s'excuser, mais bref... ce que je veux dire, c'est que je l'éviterais au maximum.

Parker n'était pas une bonne poire. Et il n'avait pas vécu une grande partie de sa vie avec elle, ni dans sa famille, donc il n'avait pas l'attachement ou la pitié de Zion. Parker lui rendit toutefois son sourire lorsqu'il lui dit que le plus important était qu'il soit là.

- Tu sais comment parler aux hommes.

Il alla l'embrasser à son tour.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt n'avait pas été dans le détail exprès cette fois, mais peut-être qu'il y reviendrait plus tard. En tout cas, il fut surpris par la question d'Ezio, c'était bien la première fois qu'il lui demandait ce genre de choses. Il toucha un peu ses lunettes pour les ré-enfoncer un peu.

- Ca dépend. Ma première "construction" en tant que telle, ca a été de faire un super parcours de train, qui faisait presque tout le tour de la maison. Puis ca a été de trafiquer ma voiture télécommandée, pour pouvoir aller encore plus vite. Ensuite j'ai chipoté un drone et je lui ai rajouté des bras très sommaires, juste de lattes de métal finalement, pour qu'il puisse récupérer le ballon que mon voisin avait envoyé dans l'arbre. Mais ma première invention à moi, que j'ai crée de A à Z, ca devait être durant mes années primaires. J'ai construit une sorte de gros bras robotique assistant qui devait être capable de peindre des tableaux, même si bien sur, il n'avait pas la fibre artistique d'un humain, il se basait sur des algorithmes de peintres très connus. Mon père a détesté.

Lui avait créé cette invention dans l'espoir que le bras robotique puisse remplacer son père quelque fois, et qu'il lui accorde ainsi plus de temps, mais cela l'avait au contraire extrêmement vexé qu'il le compare à un vulgaire bras sans âme.

- J'étais très fier, au début, oui, mais ensuite mon père l'a jeté, et j'ai été triste pendant plusieurs jours. Aujourd'hui je suis capable de dire que cette création avait énormément de défauts et qu'elle était vraiment très nulle en peinture, mais bon, ca reste ma première "invention" .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:21


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio était d’autant plus impressionné par son ami. Il s’attendait à de belles inventions mais pas autant. Ezio signa « incroyable » sans s’en rendre compte. Puis il sourit

- C’est vraiment génial que tu aies pu réaliser de si grandes choses à un si jeune âge

Quand ils en vinrent à sa véritable première invention, le jeune homme reconnaissait bien là Newt. Faire de l’art même à travers la science, c’était incroyable . Cependant la réaction du père le surprit «  Pour un enfant de ton âge, je crois que ton invention était extrêmement bien. Ce n’est pas parce que le résultat n’est pas parfait qu’une chose est mauvaise. L’intention, le travail, le résultat sont tous à prendre en compte.  » insista t-il en regardant l’écran en face de lui

- La réaction de ton père était irrationnelle. Cela peut arriver aux meilleurs d’entre nous mais tout de même. Je pense qu’il a raté une belle occasion de te demander pourquoi tu avais réalisé ce bras .

Ezio observa un instant le plafond en pensant à son enfance .



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion ne fut pas si étonné de l’entendre. Malgré les apparences , Parker avait beau ressembler à un ange, il était le plus hargneux des deux. Tandis que Zion était de nature plus douce surtout en amour. Qu’il soit familiale ou non.

- Tu penses toujours que c’est elle qui a pirater mon téléphone ? demanda t-il Tu ne peux pas la détester sans preuves. Puis ma famille est rastafaris . Forcément , ils vont être tous plus ou moins ouvert à mon orientation

Zion alla lui caresser la joue , essayant de l’adoucir un peu . Ah enfin un baisse ! Finalement il pouvait penser à Parker et uniquement Parker

- Tu as mangé ? Tu manges bien en ce moment hein ? Tu veux un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23

Parker pouvait être très doux avec les gens qui le méritaient, mais il n'était pas du genre à pardonner facilement, surtout ce genre d'actions. Mais même si la grande soeur n'était pas celle qui avait piraté le téléphone de son frère, elle restait une personne dont il n'appréciait pas trop la personnalité.

- Désolé, mais ce n'est pas quelque chose que je décide tu sais. J'aviserais sur le moment, mais je ne jouerais pas l'hypocrite. Mais je suis tout de même impatient de rencontrer tes parents et ta petite soeur, même si eux ne m'apprécieront peut-être pas forcément.

Il ne se laisserait pas adoucir facilement au sujet de cette grande soeur, mais pour le reste, pas de problème. Parker alla donc l'embrasser, Zion l'avait bien mérité tout de même.

- Bien sur que j'ai mangé, mon estomac ne se laisse pas faire non plus. Et toi, tu as faim ? On peut manger si tu veux, ca me parait être le bon moment.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt avait l'habitude qu'on le trouve "incroyable" ou "impressionnant", le nombre de fois ou des adultes lui avaient dit ça lorsqu'il était jeune, ou même ce qu'on lui disait encore aujourd'hui quand il mentionnait tout ses diplômes et ses projets actuels. Et cela l'avait toujours laissé un peu de marbre. Mais quand venait d'Ezio, il se sentait un peu content quand même.

- Ca me semblait naturel, comme respirer.

Pourquoi avait-il parlé de son père ? Il évitait généralement le sujet. Ezio le mettait vraiment en confiance, mais il ne voulait tout de même pas s'y pencher plus que cela. La réaction de son père paraissait sans doute excessive aux yeux d'Ezio, mais pas aux siens. Il avait toujours été moins important que ses tableaux, alors .... c'était le sujet auquel il n'aurait pas du s'attaquer avec ses inventions.

- Je crois qu'il ne s'est jamais posé la question. Ou alors, il avait son opinion sur la question. Mais je n'ai jamais été très causant sur mes intentions ou mes sentiments, alors je ne l'aidais pas beaucoup non plus.

En tout cas, ce n'est pas parce que l'invention ne marchait pas très bien qu'il l'a jeté. Mais Newt n'avait pas envie de prolonger ce sujet plus que nécessaire, alors il décida de commencer un autre sujet à la place :

- Et toi, quand as-tu décidé que tu voulais travailler dans la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:37


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 3b5fc410


Ezio savait qu’on avait souvent du complimenter son ami. Cependant , son ami avait toujours vu son don comme une chose naturelle et il pouvait comprendre cela

- Je comprends. Je trouve qu’il te va naturellement bien.

Ezio observa son ami pendant qu’il discutait de son père mais aussi de ses émotions . Pour une fois Ezio secoua la tête et signa non «  Je suis désolé… mais je ne suis pas d’accord. Tu étais jeune , tu n’es pas celui qui devait s’adapter à ses sentiments et t’exprimer plus. Il est celui qui aurait du regarder dans ta direction et apprendre à dialoguer avec toi  »

Ezio pensa ensuite à son propre travail, il se tourna vers ses créations. Il n’y avait pas eu un seul moment . Peut-être plusieurs ? «  J’ai toujours apprécié la mode. Mes parents me laissait jouer avec les codes. Quand j’ai réalisé une robe pour la toute première fois… ça a été le coup de foudre. Je la portais dans ma chambre, j’avais peur de leur montrer. Un jour ma mère m’a surpris en train de la porter et le jour d’après , elle a commandé une jupe pour mon père. Avec un peu d’argent assez pour acheter du tissus de nouveau.  »

- C’était important pour moi d’avoir la validation de ma mère. Elle est entendante et elle n’est pas très expressive. Parfois j’avais peur de lui faire honte.



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 E7b6f210


Zion comprenait , en tout cas il allait tout simplement adorer la plus petite «  La mini va t’adorer. Pour les parents … la religion reste importante donc je ne sais pas. Mais ils sont tout de même ouverts d’esprits …  » puis il se dirigea vers la cuisine

- Je t’avoue que j’ai du mal à manger. Savoir que tu es loin et puis que je ne peux pas t’avoir dans mes bras … mais maintenant ça va mieux alors j’ai un peu plus faim

Zion retourna d’ailleurs le prendre dans ses bras oubliant encore une fois la cuisine . Il alla l’embrasser dans le cou «  Je propose que tu viennes habiter chez moi pendant … tout le temps ?  » plaisanta t-il à moitié pendant que ses mains se baladait dans le dos de son petit ami

- Je suis un très bon hôte. En dehors de mes petites poussées d’énergie que j’ai parfois dans la journée. Ne plus pouvoir m’entraîner c’est un peu infernal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 4zz5_b23

Parker sourit, il n'avait pas de doute pour la petite soeur. Mais ca l'inquiétait quand même un peu pour les parents, il devait le reconnaitre : << Je devrais peut-être me renseigner un peu sur ta religion, histoire de ne pas faire de boulette. >>

Le jeune manager lui jeta ensuite un regard sévère lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas très bien mangé : << Ce n'est pas du tout romantique de te laisser mourir de faim pour moi. Tu as intérêt à mieux manger où je te priverais de mes délicieux baisers, compris ? >> lui ordonna t'il avec douceur mais fermeté.

Voilà qu'il oubliait déjà la cuisine en plus, même si Parker devait avouer qu'il était très doué pour lui faire perdre le sens des priorités lui aussi. Mais il avait toujours dû gérer l'impulsivité du joueur de basket, alors il avait l'habitude de rester pragmatique et ferme malgré tout. Enfin, il devait avouer que sa suggestion le surpris quand même. Habiter ensemble ? Déjà ? Cela lui semblait tôt.

- Zion... je ne crois pas que je suis encore prêt à quitter définitivement le cocon familial. Je veux dire... mon père et moi, nous avons presque toujours été un duo. Je n'ai que lui, et il n'a que moi. Mais je te promet qu'un jour on vivra ensemble, tous les deux, rajouta t'il néanmoins en allant lui caresser la joue.

Ses yeux pétillèrent un instant : " Des petites poussées d'énergie, hein ? Je me demande bien comment je pourrais t'apaiser .... " il alla promener ses mains sur le torse et le dos de son petit ami tout en allant lui mordiller le cou. Il s'interrompit néanmoins :

- Mais tu vas manger, avant.

Pour lui aussi, c'était dur de ne pas pouvoir aller aux entrainements, mais il essayait de ne pas y penser.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Ydma

Newt était content qu'Ezio le comprenne, au moins un peu. De son point de vue, il n'avait pas besoin d'être complimenté, même s'il comprenait pourquoi on pouvait le faire. Puis ils parlèrent de son père, et il préféra hausser les épaules aux propos d'Ezio, sans rien ajouter de plus. A quoi bon ? Il n'était plus là de toute manière. Il préféra écouter l'histoire de son ami.

- Alors tu préfères les robes ? Je ne t'ai jamais vu en porter.

Il n'était pas du tout dans le jugement, il se posait juste la question. S'il avait eu un "coup de foudre", c'est que c'était important pour lui. Newt ne connaissait pas la mère d'Ezio, alors il ne pouvait pas dire si cette dernière avait déjà eu honte de son fils ou non, mais si elle ne l'avait pas jugé après l'avoir vu en robe, en toute logique, elle n'avait pas eu honte.

- Ca a l'air d'être une chouette maman.

Il supposait que le papa devait être plus expressif et que cela stressait donc moins Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: