Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:09


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3b5fc410


Ezio haussa les épaules. Il lui fallut un instant pour réfléchir à la dernière fois qu’il avait porté une robe

- J’apprécie plus les jupes déstructurées ou les jupes cargo que les robes. Mais en ce moment , plutôt pantalon

Ezio pensa à sa mère , son petit regard amusé quand elle voyait son mari s’agiter dans tout les sens

- Oui. Plutôt cool à vrai dire. Je pense qu’elle devait être le roi d’une contrée lointaine dans une ancienne vie puis il sourit Et tu es fils unique comme moi ?

Demanda t-il curieux


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


Zion soupira un peu. Il n’était pas un rastafari mais c’est vrai qu’il avait été élevé dedans et pourrait donner quelques infos à son petit ami

- Le premier problème pour mes parents c’est mes cheveux courts. Locks obligé à la maison

Puis il ferma les yeux quand son petit ai le gronda comme si il n’était pas réellement grondé s’il ne pouvait pas voir qui le grondait

- Oui, je n’avais pas faim mais je promets que … quoi ?! Pas de baisers !

Puis il sourit et haussa les épaules. Au moins, il avait essayé. Alors qu’il allait s’élancer en plein cœur de câlins , on lui parla encore repas et il se dirigea vers la cuisine en soupirant

- Mais le sport ça donne faim … on aurait pu s’amuser un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:10

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker ne voyait pas où était le problème de porter des cheveux courts, mais il ne connaissait pas assez cette religion pour juger de toute façon : << D'accord. Je pense que je ne pourrais pas m'en faire non plus. >> Ils étaient trop court également.

Parker manqua rire devant la réaction presque outrée de son petit ami, mais il n'allait quand même pas se laisser attendrir. Il le connaissait bien, son Zion. Il faisait beaucoup de promesses sur le coup mais il les oubliait presque aussitôt quand il n'avait pas trop envie de les réaliser. Comme quand il lui promettait de revenir le plus tot possible de ses voyages pour ne pas louper d'entrainement, par exemple .... et il l'aimait comme ça.

- Tututu, ne promet pas. Essaye juste de le faire.

Il ferait en sorte de l'inciter à prendre soin de lui de toute façon. Il ne changea donc pas d'avis lorsque Zion parla de l'idée de faire du sport avant. Parker était très fort pour rester inflexible. Il le fallait bien avec un négociateur comme Zion.

- Non, après, comme ça tu auras de nouveau faim tout à l'heure.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Ydma

Newt essaya de s'imagine en train de porter une robe ou une jupe, mais il n'y arrivait pas du tout. Il faut dire que dans son éducation, c'était sans doute quelque chose d'impensable, et il n'avait jamais vraiment cherché à se poser de questions là dessus, peut-être parce qu'il n'y avait pas de questions à se oser finalement ? Ezio semblait l'avoir compris naturellement, sans avoir besoin de se poser dix milles questions.

- D'accord.

Il ne voyait pas quoi dire de plus. Ca ne le dérangeait pas, mais c'était loin d'être son domaine de prédilection alors il n'y avait pas grand chose à dire. Il réfléchit ensuite à sa situation familiale. Est-ce qu'on pouvait dire qu'il était enfant unique ? C'était compliqué .... lui aurait tendance à dire que oui, mais pas tout à fait, alors il se contenta d'hausser les épaules.

- J'ai toujours été le seul enfant à la maison oui.

Ezio croyait à la réincarnation alors. Pourquoi pas après tout. Il n'y avait pas encore d'avis scientifique établi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:32


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3b5fc410


Ezio pouvait comprendre. Si ce n’était pas naturel pour une personne, il n’y avait pas de raison de se forcer. Comme il ne se forçait jamais à porter des vêtements strictes. Il aimait avoir sa petite touche

- oh

La tournure de la phrase était un peu étrange. Il devait avoir des frères et sœurs en dehors du foyer familial. Il l’observa a travers son écran

- Je vois. En tout cas, je te remercie pour ta patience aujourd’hui. Je sais que tu as fait beaucoup d’efforts et je les apprécie

Précisa le jeune homme en d’éclaircissant la voix enrouée de nature


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


Zion simulait l’hyperventilation de son côté. La punition avait l’air terrible et comme son petit ami était un tyran. Un tyran de poche … Zion finit par se faire rire seul. Il n’était pas si petit mais quand on avait un petit ami basketteur, on faisait rapidement court sur patte

- Pourtant je fais de très jolies promesses. Elles sont superbes a entendre

Zion se pressa d’entrer en cuisine et de servir dans ce que Jared avait cuisiner ce matin. Il comptait bien avoir sa séance câlin

- Bon sang , tu est toujours plus têtu que moi

Il commença à manger puis le regarda de temps à autre pour vérifier s’il l’observait. Parfois il posait à côté de son assiette pour prouver qu’il mangeait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:41

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker fut un peu inquiet au début, mais il réalisa assez rapidement qu'il faisait semblant, et il lui jeta un regard inquisiteur, même s'il n'était pas vraiment faché : << Tu sais que je ne me laisserais pas amadouer aussi facilement. >> Oui, il était très têtu, il n'avait pas honte de le reconnaitre. Mais il fallait bien avoir la tête dur avec des athlètes, qui étaient aussi assez butés dans leur genre.

- Oui, elles sont très jolies. J'attend des actes tout aussi jolis maintenant.

Il rit devant sa "frustration", mais il était sur qu'il aimait bien ça chez lui quand même. Enfin, il espérait. Il lui fit un clin d'œil : << Ca rend tes rares victoires encore plus méritantes. >>

Il fut content de constater que son petit ami se nourrissait enfin convenablement. Il était temps en même temps. Parker alla donc l'embrasser sur les lèvres pour le récompenser.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Ydma

Newt aimait beaucoup les vêtements confortables quant à lui. Il songeait rarement à l'harmonie des couleurs, mais comme il restait souvent dans les mêmes tons, ca ne se voyait pas beaucoup. Il privilégiait le confort avant tout.

- Oui.

Newt essayait de ne jamais mentir, même quand il n'aimait pas en parler. Ezio semblait avoir un peu compris. Il était vraiment plus doué que lui pour les sous-entendus. Il n'ajouta pas plus d'informations toutefois.

- De rien.

Il lui fit un signe de la main puis prit congé. Newt alla ensuite s'allonger dans son lit et contempla le plafond, toujours un peu perdu lorsqu'il sortait d'une conversation un peu intime avec Ezio. C'était sans doute la première fois qu'on s'intéressait ainsi à lui. D'habitude, on voyait seulement le génie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:14


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210

- Ça a failli marcher

Dit Zion en lui faisant un clin d’œil. Mais il décida de ne pas jouer au difficile. Il mangea avec appétit ce qu’on lui avait préparé auparavant. Parfois, il fallait savoir s’avouer, vaincu et cette défaite annonçait une future Victoire. Dans peu de temps, il pourrait embrasser son petit ami. Il cessa de manger quand il eut l’estomac assez tendu

- j’ai l’impression que je vais rouler comme une balle

Ou plutôt comme un ballon de basket. Finalement , il eut le droit à son baiser et il lui jeta un regard chaleureux «  Merci Parker le terrible de l’avoir fait manger  » dit-il en mettant un petit accent sur Parker le zéro le pour y donner un côté dramatique

- On se regarde une série pour décompresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

- Pas du tout, nia Parker.

Il ne devait montrer aucune faiblesse où son amoureux allait encore essayer d'en profiter une prochaine fois. Enfin, il était de toute façon sûr qu'il le tenterait quand même, d'une manière ou d'une autre. Au moins, il commençait à manger, ca y est. Il ne fut satisfait qu'une fois le ventre de Zion plein à craquer.

- C'est très bien, le récompensa t'il.

Et il lui offrit un baiser comme promis. Cela ne le dérangeait pas du tout d'être appelé Parker le terrible. Qu'il tremble seulement ! Même s'il y avait surement plus horrible que lui. Il lui adressa un sourire tendre puis il accepta de regarder une série, c'était une bonne idée.

- Je vais pouvoir attester ou non de tes gouts cinématographiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:51

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210

- Je flaire un mensonge

Plaisanta le basketteur en humant l’air , puis une fois qu’il fut libre et avec un bisous de surcroît , il alla en direction du canapé en gardant la télécommande en main «  Oh non, c’est le moment où tu décides si tu reste avec moi. Je suis un grand fan de documentaire animaliers alors tu risque de t’ennuyer. Sinon ma seconde passion c’est les films à l’eau de rose  »

Oui il était un géant nounours , il fallait s’y faire . Il mit une série à la mode en espérant qu’elle serait bien pour eux deux .

- tu vois pas de documentaire sur la saison des amours des canards à tête rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:51

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker fit comme s'il n'avait rien entendu. Il le suivit jusqu'au canapé. Il sourit en l'entendant décrire ses gouts. En vrai, c'était plutot mignon. Bon, il ne voudrait peut-être pas regarder des documentaires animaliers durant une journée entière, ou même tous les jours, mais ca ne voulait pas dire que ce n'était pas intéressant. Pareil pour les films à l'eau de rose.

- Et des matchs de basket, tu en regarde parfois ? Moi j'avoue que oui, tout comme je regarde parfois d'autres sports. En tout cas, ça ne me dérange pas de regarder un documentaire une fois de temps en temps. Tu peux mettre celui sur les canards à tête rouge si tu veux.

Il alla s'installer tout contre lui, pour lui faire plaisir (et se faire plaisir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:03

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210

- Je ne suis pas fan de basket. Je joue seulement pour l’argent alors regarder un match

Beaucoup de ses collègues aimaient leurs sports, mais regarder un match était une corvée. Ça lui rappelait ses efforts, les moments frustrants , son régime alimentaire toujours aussi centré sur son apport en protéine. Et maintenant ça oui rappelait sa nouvelle situation.

- Mais si tu aimes , je suppose que je peux toujours me concentrer sur toi plutôt que ce qui se passe à la télé

Le basketteur mit son documentaire et il ne se fit pas prier pour entourer son petit ami dans ses bras. C’était l’avantage d’être grand mais aussi d’être très câlin et affectueux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:06

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker était un peu triste que Zion n'aime pas du tout ça, mais il ne pouvait malheureusement rien y faire. Pourtant, le basket avait l'air de lui manquer un peu. Ce n'était pas qu'une histoire d'argent. Enfin, cette histoire serait justement l'occasion pour Zion de comprendre ce qu'il voulait faire exactement.

- D'accord, alors on fera comme ça.

Il ne comptait pas ne plus regarder de sport. Il adorait ça. Il aimait surtout s'intéresser aux potentiels des joueurs. Il pouvait passer des heures à en discuter avec son père quand ils regardaient tous les deux le même match, avec chacun leur pronostic. Un petit affrontement entre père et fils. C'était à chaque fois d'excellent souvenirs, surtout durant les jeux olympiques.

Parker s'installa confortablement une fois entouré des bras de son petit ami. C'était réconfortant. Il alla poser sa tête sur son épaule, il avait la taille idéale pour ça.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7

Duncan se regardait dans le miroir, dans le costar qu'il avait un peu retravaillé. Le bal commencerait bientôt. Blaise ne lui avait pas vraiment donné son accord, mais il ne lui avait pas interdit d'y aller non plus. Son jeune maitre s'était contenté de le traiter de "naïf" à la moindre occasion, en lui affirmant que tout ceci ne ferait que le faire souffrir à la fin, et qu'il ne devrait pas lui dire qu'il ne l'avait pas prévenu.

- Tu te rappelle que dans moins de deux jours, nous partirons voir mon père... il ne sera pas ravi de constater que tu n'es plus aussi obéissant qu'avant. Je sens que je vais bien rire.

Et Blaise l'avait laissé avec la boule au ventre après avoir ricané. Mais Duncan ne voulait pas penser à sa visite prochaine à Armand Ross. Il préférait penser à la belle soirée qu'il allait passé avec Milo. Et au fait qu'Hugo serait bientot libre aussi. L'assistant social serait bientot arrêté, en tout cas, il croisait les doigts.

Duncan attendait donc Milo pour qu'ils puissent se rendre au bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:06

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Milo avait du retourner chez son père pendant une semaine. C’était court mais ça avait été plus éprouvant. Car sa mère était là. Elle venait donner de l’espoir, un peu d’argent et un amour factice. Son père oscillait entre le bon père et l’homme violent.  Elle le titillait jusqu’à ce qu’il s’énerve et il devait se placer entre les deux . Ou plutôt sa mère l’utilisait comme un bouclier

Milo devait avouer qu’il y avait un aspect positif. Sa mère laissait Hugo monter dans sa chambre pendant les crises de son père.  Donc il ne voyait pas la violence. Il préférait ça. Mais il avait en horreur quand elle fuyait littéralement avec Hugo. Parce qu’il avait peur qu’elle ne revienne pas. Puis avoir de nouveau des bleu, c’était pas super cool avant son bal

Enfin, il avait écrasé assez de somnifère pour faire dormir les deux dans leurs plats. Il avait Hugo dans ses bras , il se regarda dans le miroir.  «  Ce soir, tu reste avec Mirza et Saphir.  Ils vont nous conduire chez Duncan puis Duncan et moi, on va sortir  »

Il descendu les escaliers et observa leurs parents endormi. Bientôt , ils pourraient s’en aller. Il sortit de la maison , Mirza attendait c’était lui qui conduisait . Milo entra dans la voiture

- Merci

Mirza secoua la tête négativement «  Ne me remercie pas. Saphir m’aurait tué dans le cas contraire  » plaisanta t-il en conduisant. De son côté Ludmil devait avouer qu’il voulait que Lazuli puisse profiter de ce moment.

Si bien qu’il était resté dans le salon avec Noch, il s’approcha de lui et lui donna un appareil photo jetable. Parfois c’était mieux qu’un appareil photo pour avoir des souvenirs impérissable «  Tiens. Profite de ta soirée  »

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


Zion supposait qu’il avait tout le temps d’y penser. Mais pour le moment les canards avaient l’air bien intéressants. Et avoir en supplément un petit ami à serrer était agréable

Puis il commença à se déconcentrer. Il était Zion après tout , il avait déjà envie de l’embêter alors il commença à le décoiffer puis le recoiffer l’air de rien puis le regarder et tourner la tête dès que son petit ami le remarquait .

Puis il commença à caresser ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker n'allait surement pas le presser, il devait prendre tout le temps d'y réfléchir. Il profita lui aussi du moment, puis, quand Zion commença à l'embêter, il se retient de rire pour essayer de garder un visage impassible. Quand il faisait mine de le regarder, Zion faisait semblant de rien en regardant ailleurs. C'était assez drôle. Parker le laissa continuer ce petit jeu un petit moment, puis quand il commença à lui caresser les joues, il n'y tient plus et il rit alors légèrement.

- Zion... je vois que la reproduction des canards te donne très chaud.

Quel jeune homme dissipé tout de même.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 09rf

Hugo était quant à lui très content d'avoir retrouvé sa maman et de pouvoir passer du temps avec. A son âge, il ne se rendait pas compte que sa mère n'était pas toujours très correcte avec son grand frère. Mais c'était tout de même dans les bras de Milo qu'il aimait le plus être, surtout quand il était triste. Milo était très fort pour le réconforter. Il écouta donc attentivement son grand-frère.

- Pas avec maman ?

Il était un peu déçu, il ne connaissait pas beaucoup Saphir et Mirza, mais quand son frère parla de Duncan, il lui fit un petit sourire : << Duncan gentil. Bonjour de ma part. >> Son langage c'était sensiblement amélioré, il essayait de faire des plus longues phrases.

Saphir avait déjà vu le petit une fois, mais en le revoyant, il le trouvait toujours aussi mignon. Il alla serrer la petite main d'Hugo dans la sienne pour lui dire bonjour << Coucou adorable trésor. Tu es trop chou. >> Hugo se cachait un peu dans le cou de son frère car Mirza l'intimidait un peu.

- Ne fais pas semblant de ne pas avoir de petit cœur, mon bel Appolon. Je n'ai même pas eu besoin de te pousser, révéla le futur étudiant.

Duncan fut étonné de l'intervention de Ludmil, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Mais bien sur, il le remercia. Il était vraiment heureux à l'idée de pouvoir faire plein de photo avec Milo.

- Merci beaucoup. Profite bien de ta soirée aussi.

Il alla ensuite attendre dehors pour ne pas déranger plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:01

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Milo le savait. Même si ça lui pinçait le cœur, il ne pouvait que sourir et caresser la tête de son petit frère «  Demain peut-être. Mais tu verras Saphir est très gentil  » puis il lui caressa doucement le dos alors que Mirza toussota un peu

- Ne lui dis pas ça ou il va croire que je l’apprécie

Milo fit une grimace en direction de Mirza ( sans la présence d’Hugo, ça aurait sûrement été une insulte ) avant de montrer à Hugo, le fameux Saphir «  Duncan sera dans la voiture. Tu vas lui dire bonjour  » puis il devait avouer qu’il était un peu nerveux . Il espérait qu’il avait l’air bien .

- Vous faites quoi après le bal ?

- Regardes des étoiles et Duncan va les peindre

Mirza regarda Saphir «  SI j’avais cet âge là , je pense que je ne peindrais pas des étoiles .  » puis il s’arrêta devant la maison de Duncan . Milo sortit alors de la voiture visiblement nerveux …




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


- Désolé , je me déconcentre facilement et avec toi sur moi

Il alla poser un baiser sur le bout de son nez . A vrai dire Zion était difficile à concentrer et ça se voyait aussi sur le terriain ou à sa manière de disparaître au Québec

- Je peux t’embrasser sur le front et les joues ?

Il n’attendu pas l’autorisation pour l’embrasser sur les lèvres mais sembla attendre pour le front et les joues . Et hop il passa sa main dans son dos

- J’arrive vraiment pas à me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:21

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker lui jeta un regard amusé : << Ah parce que ca va être de ma faute maintenant ? >> Il n'était effectivement pas étonné de le voir si déconcentré. Il était plutôt du genre hyperactif. Le basket devait lui faire du bien au moins pour ça.

- Tu peux m'embrasser où tu veux.

Visiblement c'était plus intime pour lui de l'embrasser sur le front ou les joues, que sur les lèvres. Dans tous les cas, il aimait se sentir irrésistible à travers ses yeux. Il alla aussi caresser son dos.

- Oh je te trouve très concentré sur moi personnellement, lui répondit il avec un sourire.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 09rf

Hugo accepta la réponse. Il verrait maman demain alors. Et si son grand frère disait que Saphir était gentil, alors c'était qu'il l'était. Mais il n'avait rien dit pour ce Mirza alors il garda un peu de crainte pour lui, surtout qu'il était quand même imposant. Il accepta de faire un petit coucou à Saphir, qui lui rendit son coucou.

- Non, mais il sait que tu m'apprécie beaucoup par contre, répondit Saphir avec un sourire à l'adresse de Milo. Que ne serais tu pas prêt à faire pour mes beaux yeux ?

De l'avis de Saphir, c'était un très beau programme. Le cadre propice pour en faire une soirée inoubliable et merveilleuse : << C'est parce que tu n'es pas aussi romantique que Milo ou Duncan >> le taquina t'il. Peut-être qu'ils feraient par faire plus que peindre, avec un peu de chance.

Finalement ils arrivèrent et Duncan alla à la rencontre de Milo. Ce costard lui allait vraiment bien. Ca faisait vraiment bizarre de le voir si apprêté, mais cela lui plu. Il alla dire bonjour à tout le monde, un peu tendu aussi sans trop savoir pourquoi.

- Tout va bien se passer, les jeunes, profitez juste de cette soirée, les rassura Saphir.

Hugo se chargea de détendre Duncan en lui demandant de venir dans ses bras pour lui dire bonjour. Il alla lui faire un petit calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:11

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Milo n’en restait pas moins nerveux. Il ne savait pas pourquoi . Peut-être parce que le bal signifiait que leur futur approchait rapidement. Oui, mais non. Il pensait surtout à danser et s’amuser aussi. Le procès ou ses parents étaient loin d’eux…

Pas si loin, Hugo demandait encore la présence de leur mère. Est-ce qu’elle lui manquerait quand ils partiraient ? Stop. Il regarda Mirza sourire à son petit frère faisant de son mieux pour paraître inoffensif

- Je serais prêt à tout dit-il en prenant un air résigné La preuve, hier

Milo se demandait ce qui s’était passé mais c’était toujours drôle de les voir tout les deux. Il ne le dirait jamais mais il les aimait bien tout les deux

- Moi, pas aussi romantique ? … en tout cas pas à cet âge . Moi je ne pensais qu’à une chose … l’art se rattrapa t-il

Puis il rit doucement avant de ramener les deux princes . Milo commença à rougir en observant de temps à autre son meilleur ami

- Ça te va bien.  

Il observa son frère aller dans les bras de Duncan puis détourna le regard en direction de Saphir qui tenta de les rassurer «  Puis vous nous appelez en cas de problème. On sera disponible  »




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


- Je n’osais pas te le dire mais puisque tu affirmes que c’est de ta faute

Il hocha la tête avec un air sérieux de médecin qui donnait un diagnostique. Le basket l’aidait à canaliser cette énergie un peu brute , comme beaucoup de sportif. En tout cas, il avait toujours imaginé que c’était le cas pour les autres

Au final , il alla lui embrasser le front des qu’il eut l’autorisation puis il se pressa d’y ajouter une joue puis la seconde en allant le regarder dans les yeux

«  Je sais mais j’aime bien l’entendre

Ce n’était pas si grave de l’entendre encore une fois. Il réussit à se déconcentrer une seconde sur le documentaire en entendant un cri d’animal «  C’est une femelle . Les canards à tête rouge sont plutôt silencieux de nature  ». Sauf les femelles qui lançaient des cris rauques
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:30

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker leva les yeux au ciel, faussement exaspéré. Mais il savait que Zion voulait juste le taquiner, et il aurait surement saisi la perche tendue à sa place aussi, alors ... il se laissa ensuite embrasser de partout, il n'allait clairement pas l'en empêcher alors que c'était si satisfaisant.

- Alors je te le dirais à chaque fois que tu le désire.

Parker ne pensait pas qu'il se reconcentrerait sur le documentaire. Apparemment, il n'arrivait pas encore à captiver tout son intérêt quand ils commençaient à s'embrasser plus sérieusement. Ca en était presque un peu vexant, mais il supposait que les animaux avaient un fort pouvoir sur son petit ami. Il s'en accommoderait.

- Et pourquoi est-ce que la femelle crie alors ? Elle essaye d'attirer leur attention ? Normalement, c'est plutôt les males qui font tout pour avoir l'attention de la femelle, non ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 09rf

Saphir adressa un sourire attendri à Mirza. Il ne doutait pas de son dévouement. Il alla cependant lui toucher l'épaule tout en mettant un doigt sur ses lèvres : << Chuuut, n'en disons pas plus devant des oreilles si innocentes que celles d'Hugo. >> Le jeune homme lui jeta ensuite un regard entendu quand Mirza parla "d'art"

- J'aimais aussi beaucoup pratiquer cette forme d'art à cet âge-là.

Duncan débarqua ensuite et alla dire bonjour à Hugo, ravi de le voir. Il rougit un peu au compliment de Milo, son ami osait toujours dire ce qu'il pensait. Il était si courageux : << Toi aussi, ca te va vraiment très bien. >> répondit il en faisant de son mieux à son tour.

Il était soulagé de pouvoir compter sur Saphir et Mirza. Il avait de la chance d'être entouré de personnes si gentilles. Duncan regardait le paysage défilé tout en observant aussi Milo une fois de temps en temps. Il ne savait plus quoi dire, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:39

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Mirza devait avouer qu’il avait oublié ce petit bout. Bien, il serait silencieux. Il observa le doigt de Saphir sur ses lèvres «  Je serais sage  »dit-il en regardant de nouveau la route

Il laissa échapper un rire en entendant que son petit aimait beaucoup l’art à cette époque. Mirza n’osait même pas penser à cette époque . «  J’étais une vraie menace pour la société . Tu m’aurais adoré  » plaisanta t-il avant de regarder le duo timidement essayer de naviguer entre leurs émotions. Milo paraissait lui même gêné , il lui tendu alors son mouchoir de poche

- On devrait les échanger comme ça les gens pourront voir qu’on est venu ensemble

Il n’attendu pas vraiment et alla installer le sien dans la poche de son meilleur ami. «  Et merci. Ça me fait un peu bizarre d’être aussi bien habillé  » . Il avait l’impression d’être stupide mais si Duncan était si beau alors … ça ne le dérangeait pas de porter le sien. Il finit d’arranger le mouchoir de poche et remarqua l’appareil photo dans les mains de son ami

- On pourrait faire une photo . Saphir , tu voudras bien ?




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


- Vraiment ? T’es parti pour une éternité

Chantonna t-il avant de se concentrer de nouveau sur les canards. Pourquoi ils parlaient de canards ? Il avait surtout envie d’embrasser Parker.

- Pour les canards, les femelles sont usuellement les plus bruyantes. Les canards cancanent qui ils sont en danger mais aussi quand ils sont heureux

Il aurait bien acheté un canard. Peut-être un tout petit avec une couleurs blonde comme Parker. Il passa sa main dans les cheveux de Parker puis resta silencieux un petit instant avant de l’embrasser de nouveau mais cette fois sur les cheveux

- Je suis désolé . J’aime les canards mais je préfère t’embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker était sur qu'il y avait bien plus désagréable qu'une éternité à donner des autorisations de baiser à son petit ami. Il alla donc lui caresser la joue : << Ca me va >>. Il écouta d'une oreille distraite son explication pour les canards. Mais il fut bien plus ravi de voir qu'il semblait gagner du terrain sur eux. Ah, quand même ! Il avait donc un tant soit peu de sex-appeal. Ca le rassurait.

- Tant mieux ! Je serais triste d'être moins attirant que des canards, même s'ils sont très mignons. Je suis sur que je peux être encore plus adorable qu'eux.

Il aimait caresser les cheveux de son petit ami lui aussi, et son cou aussi. Il alla d'ailleurs y déposer un baiser, puis un autre.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 09rf

Saphir essayait quand même de préserver l'innocent du petit Hugo, il avait déjà connu assez de difficulté dans sa vie. Ce dernier était d'ailleurs plutôt calme. Il semblait satisfait d'être à l'arrière avec son frère et l'ami de ce dernier, mais il avait l'habitude d'être discret et plutôt silencieux. Il jouait avec sa peluche. Saphir reporta son attention sur son petit ami :

- Oh je ne doute pas du fait que tu as surement été un Don Juan. Moi j'étais plutôt le gars mystérieux et inaccessible, le genre prince que tout le monde aime mais qui du coup ne peut pas avoir de préférence.

Le modèle du garçon charmant, mais qui avait fini par "dévergondé" à partir d'un certain âge. Duncan, de son coté, ne s'attendait pas à cette histoire de mouchoir. Il ne connaissait pas vraiment cette tradition, mais il en rougit un peu. Tout le monde saurait qu'ils étaient venu ensemble. Ca lui donnait une sensation bizarre dans le creux de son estomac. Il lui confia donc le sien.

- J'y ferais très attention.

Duncan confirmait que le costard allait très bien à Milo. Il n'était pas du tout ridicule. Il avait toujours cru que son meilleur ami le préfèrerait dans un kimono, mais tant mieux s'il appréciait aussi d'autres tenues. Le kimono le faisait trop penser à son travail. Milo repéra ensuite l'appareil photo. Il sourit alors.

- C'est Ludmil qui me l'a donné. Je ferais aussi une photo d'Hugo, c'est l'occasion.

Et pourquoi pas de Mirza et Saphir. Ce dernier se tourna vers Milo et confirma qu'il pouvait effectivement les prendre en photo. Il voulait leur laisser un maximum de souvenirs de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:39

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Mirza ne savait pas s’il pouvait exactement dire ça. Il avait toujours été très timide. Même maintenant , il avait cette manie d’artiste de rester seul. Cependant, sa timidité ne l’avait pas empêché de devenir très à l’aise. Peut-être trop au lycée.

- Vraiment ? J’étais du genre timide aux premiers abords. Au second abord , j’étais déjà dans une chambre à coucher

Se moquer de lui même ne semblait pas le déranger. Mais sincèrement , il n’était pas un modèle à suivre et espérait que les petits bouts auraient leur soirée romantique. Elle semblait bien débuter

Milo mit son nouveau mouchoir de poche . Il savait que les couples mettaient des fleurs et mouchoirs ou broche de la même couleur. Alors il trouvait que c’était une bonne idée pour les identifier.

Milo regarda ensuite par la fenêtre. Il trouvait Duncan très beau dans tout les cas de toute façon … mais ça serait étrange de lui dire

- Ludmil ? Étonnant. Mais pas tant , même s’il t’ignore. J’ai l’impression que des fois , il réalise ton âge dit Mirza

Il se gara ensuite devant l’établissement . Il était temps de trouver le coin parfait pour les photos

- C’est parti pour les photos



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


- Je te préfère a n’importe quel documentaire .

Lui assura t-il bien qu’il décida de l’embêter un peu en ajoutant «  Enfin presque tous  » puis finalement , il se mordilla la lèvre . Il oubliait déjà sa blague à présent , il alla caresser du bout des doigts sous le haut de Parker

- Tu sais comment avoir mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker lui sourit à la première partie de sa phrase, puis il haussa un sourcil à la seconde. il savait bien qu'il le taquinait, et il n'était pas du genre à se vexer facilement ou être jaloux, mais il joua le jeu : << Vraiment ? Je vais devoir me surpasser alors. >>

Il commença donc à l'embrasser à son tour. D'abord sur le cou, puis il descendit un peu jusqu'à l'épaule, qu'il alla aussi caresser du bout des doigts pendant que Zion explorait sous son t-shirt. Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'il lui dit qu'il arrivait à capter son attention.

- Je t'avais promis une séance de sport, non ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 09rf

Saphir essaya d'imaginer Mirza ainsi. Il avait déjà pu constater sa timidité, mais elle devait être encore plus importante plus jeune : << J'aurais adoré faire tomber ton armure ... >> rêvassa t'il quelques instants.

Duncan supposait que c'était aussi une pratique qui se faisait entre meilleurs amis, même si .... même s'il ne savait plus. Chaque jour qui passait, il se sentait plus proche de Milo. Est-ce que c'était pareil de son coté ? Il ne savait pas trop ce que ça signifiait. Ou peut-être qu'il n'était juste pas prêt. Il devait avouer qu'il était de plus en plus perdu. Il écouta ensuite Mirza parler de Ludmil.

- J'avoue que je n'ai jamais réussi à le comprendre ...

Contrairement à Blaise, qu'il avait appris à connaitre après tant d'années à ses cotés. Il le connaissait peut-être mieux que personne. Peut-être même mieux que Ludmil. En tout cas pour l'instant. Puis finalement ce fut l'heure des photos, alors il confia son nouveau appareil à Saphir, qui prit donc plusieurs photos.

- N'hésitez pas à vous tenir la taille ou les épaules, suggéra innocemment le jeune assistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Mirza ne savait pas ce que ça aurait donné. Il n’aurait pas compris pourquoi il attirait l’attention de Saphir à cette époque. Oui, il aurait été perdu.

- Ou tu peux être très content d’avoir fait tomber cette armure quelques années plus tard

Puis il sourit. Milo ne savait pas vraiment quoi faire de ses sentiments. Il voulait passer sa vie avec Duncan mais il ne voulait pas qu’il se sente obligé… pour une fois qu’ils pouvaient tout les deux avoir le choix.

- Ce que je retiens c’est qu’il est un grand jaloux

Mirza réfléchit alors «  Je ne dirais pas jaloux mais dévoué  » pensa t-il à haute voix avant de se concentrer sur les deux garçons . C’était le moment de faire des photos

- Rapprochez vous

Milo posa ses bras sur les épaules de Duncan et le rapprocha de lui afin de faire une belle photo.



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


Zion était du genre extrêmement tactile. Il n’osait pas souvent de peur d’ennuyer. Si bien, qu’il fut ravi de recevoir des baisers. Il s’approcha doucement de son visage

Mais entendre parler de sa séance , ses yeux brillèrent soudainement , visiblement heureux d’enfin y avoir le droit.

- Et … hum

Il réfléchit un peu . Bien que Parker n’était pas petit , il en restait pas moins plus grand . Il avait toujours la crainte d’être un peu trop brusque ou imposant sans le vouloir

- Je .. je serais le plus doux possible…

Soit un nounours dans le corps d’un lion . Il dirigea de nouveau les lèvres de Parker sur les siennes , puis il se dirigea vers sa mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:57

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker n'était pas forcément le plus tactile, mais il n'était pas non plus contre ça. Peut-être que quelques fois il aurait besoin de son espace, mais en ce moment, tous les câlins, baisers et caresses étaient les bienvenue. Il ne doutait pas du fait qu'ils arriveraient à s'ajuster. Parker fut heureux de voir que sa proposition semblait plaire à Zion. Il savait qu'il attendait depuis longtemps.

- Tu es le plus doux des sportifs alors j'ai confiance.

Il se laissa plonger dans ce baiser, n'hésitant pas à l'accentuer et le rendre un peu plus fougueux. Il espérait que les deux amis n'allaient pas réapparaitre dans l'immédiat. Il devait tout de même avouer qu'il était un peu nerveux. Il avait déjà couché avec des jeunes filles, mais jamais avec un homme encore. Mais Parker ne se laissait jamais paralyser par ses craintes, alors il commença à déboutonner la chemise de son petit ami.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 09rf

Saphir aurait surement prêté attention au Mirza de cette époque. Il aimait les âmes "pures" et torturées et même si Mirza essayait de jouer les méchants parfois, il n'en restait pas moins quelqu'un de plutôt pur. Avec ses vulnérabilités. Il adressa un sourire tendre à son peintre préféré.

- J'en suis honoré.

Il alla lui faire un baise-main. Duncan essaya de trouver un moyen de qualifier Ludmil : << Il est très ... sélectif ? Il a son univers, et ceux qui n'en font pas partie sont transparents pour lui. Mais ça en fait quelqu'un de très loyal. >>

Il préféra ensuite se concentrer sur Milo et les photos. Il rougit un peu quand on leur demanda de se rapprocher et que Milo posa son bras sur ses épaules. Saphir s'empressa de faire une photo. Milo serait surement ravi d'avoir cette photo de Duncan avec les joues rouges.

- Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:25

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Peut-être qu’ils auraient fini ensemble ? Au minimum, ils se seraient attirés. Mirza cogitait à présent et quand il eut son baise-main, ce fut plus fort que lui, il commença à rougir. Oui, au final quand on regardait de près leur dynamique aurait été sûrement la même au lycée

Milo n’aimait pas Ludmil, il appréciait un peu plus Blaise … il l’avait trouvé plus humain que son petit ami en tout cas. Même si les deux n’étaient pas des modèles de sympathie

- Tu es trop gentil Duncan, dans mon language on dit que … rien

C’est vrai pas de gros mots devant Hugo. Une fois la photo réalisée , il se tourna en direction de Duncan «  Maintenant, allons-y .  ». Il salua Hugo puis le couple . Mirza les regarda s’éloigner puis agita la main


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


Zion avait plus d’expérience dans le domaine. Il savait que son petit ami n’avait pas de problème à se lancer dans de nouveaux défis , il l’accompagnerait. Cependant , il avait un peu oublié son meilleur ami. C’est qu’il devait faire des papouilles à Alexis dans son coin

Zion remonta le t-shirt de Parker , quittant ses lèvres pour embrasser délicatement sa peau en premier lieu. Puis il alla gentiment le mordiller sur le torse . Il s’arrêta pour laisser Parker lui déboutonner la chemise convenablement , il le regarda amoureusement dans les yeux

Il se pencha vers lui pour embrasser son épaule droite , attendant que son petit ami réalise les choses à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5228
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 4zz5_b23

Parker se doutait que les débuts étaient assez similaires à ce qu'il avait déjà connu alors il était plutôt confiant. Il ne put s'empêcher de frissonner un peu lorsque Zion s'attaqua à son torse. Et puis il ne pouvait que rougir un peu devant un tel regard. Zion était si sexy. Il alla donc lui aussi poser des baisers sur son corps à son rythme. Une nouvelle fois l'épaule, pendant que ses mains caressaient doucement son torse, et puis un baiser sur chacun de ses boutons de chair.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 3dz7
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 09rf

Saphir adorait le faire rougir, mais il ne le taquina pas. Duncan n'avait pas d'opinion à propos de Ludmil. Quant à Blaise, c'était toujours une question difficile. Mais il ne le détestait pas. En vérité, il tenait à lui. Parce qu'il savait mieux que quiconque qu'il avait beaucoup souffert. Même si c'était un secret qu'il ne révèlerait jamais à personne, même à Milo.

Est-ce qu'il était vraiment trop gentil ? En tout cas Duncan se demandait comment Milo qualifierait Ludmil, mais quelque chose lui disait que c'était mieux de ne pas savoir. Ils prirent ensuite une photo, et Duncan en fit aussi une de Saphir et Mirza, puis de Hugo. Le petit frère demanda aux deux adolescents un bisous d'au revoir, et Duncan le lui donna volontiers, avant de se diriger vers le bâtiment où le bal avait lieu, avec Milo.

Saphir les regarda s'éloigner, heureux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:07

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 F86f0210

Milo alla embrasser son petit frère avant de le laisser avec des adultes. Maintenant , ils allaient pouvoir s’amuser. Dans la salle, il y avait déjà beaucoup de couples, de jeunes et de discussions.

On salua Milo et Duncan qui était devenu un duo depuis un moment à présent. De toute façon quand on saluait Milo, il valait mieux saluer Duncan ou Milo lançait un regard noir à ses interlocuteurs

Ça lui rappelait que la dernière fois qu’ils avaient dansé ensemble était à la soirée de Ludmil quand Blaise les avait déguisé . Ça serait plus sympathique maintenant

- Tu veux commencer par t’asseoir ? Boire ou encore danser ? Je sais qu’il y a beaucoup de monde mais …

Il se coupa quand un de ses amis lui tapa sur le dos «  Vous n’avez pas emmené de filles ?!  ». Le jeune Milo agita la tête négativement

- Non, je suis venu avec Duncan.

- Oh c’est ton cavalier ! Ok, pardon pour la question alors . Vous venez danser avec le groupe ?


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 E7b6f210


Zion se trouvait si chanceux . Il avait l’impression qu’il avait attendu une éternité et maintenant son souhait était là. Son petit ami .. bon sang , il avait envie de lui. Il plaqua les cheveux de Parker en arrière et laissa échapper un soupir

Bon sang .. il retourna explorer son torse , puis embrasser ses mains et ses bras pour redescendre petitn à petit au pantalon . Il le déboutonna mais ne le retira pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: