Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:43


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil alla placer sa main contre ses propres lèvres étouffant ses gémissement par la même occasion. Son cœur s’emballait en sentant Blaise se tendre , bouger son bassin et lui caresser le torse. En continuant ses caresses , il se glissa doucement entre ses jambes. Ça faisait un moment qu’il désirait le faire

Continuant ses caresses , il alla embrasser l’intimité de son petit-ami , comme Blaise l’avait déjà fait auparavant. Son attention lui semblait entièrement dévouée. Ses cheveux bleus collaient légèrement ses tempes , il était délicat dans le geste encore curieux et timide.

Par habitude il alla ensuite chercher le contact avec Blaise en mettant sa joue contre sa cuisse. Il avait vraiment chaud , il avait l’impression qu’il allait se consumer. Il espérait que Blaise aimerait.

Ses deux grandes perles bleus se levèrent pour tenter de retrouver le rouge de Blaise. Est-ce qu’il devait lui montrer son visage pendant qu’il prenait soin de lui.






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 92cf5310


- C’est normal. Il y a beaucoup de choses que je n’aime pas. Je ne t’en tiendrais jamais rigueur

Iza n’aimait pas les gens qui tenaient des propos dégradants parce qu’ils ne partageaient pas les mêmes opinions. Ils essayeraient plus tard, si Dual détestait cela , ils n’en utiliseraient plus. Il ralentit le rythme à l’arrière pour l’accélérer à l’avant

- Je te dirais ce qui me déplaît et toi aussi. Surtout si tu veux tester de nouvelles choses

Il retourna ensuite plus bas pour lui embrasser le torse et plus précisément ses boutons de chairs

- Je t’aime Dual… énormément. prit-il le temps de lui assurer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:45

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 N4kh_115

Blaise aimait l'entendre gémir. Lui-même se retenait un peu pour le moment, mais quand il remarqua que Ludmil s'installait entre ses jambes, il anticipa ce qui allait suivre et son corps se tendit d'impatience. Il en avait peut-être un peu rêver quelques fois. Ce moment était donc arrivé.

Une fois que Ludmil se mit au travail, il gémit un peu. Même si c'était timide, c'était tout de même très appliqué et plein de bons sentiments, alors ça ne pouvait que le toucher malgré tout. Surtout lorsqu'il commença à regarder dans sa direction. Il était encore plus sexy comme ça. Blaise alla donc lui caresser les cheveux et le cou en réponse, il était si attirant.

Blaisait profitait beaucoup du moment, et sa respiration s'accélérait un peu plus.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6lyj_115

Dual était rassuré. Il comptait tester tout ce que Iza lui proposerait, parce qu'on ne pouvait pas savoir si on aimait ou pas avant d'avoir essayé, mais c'était réconfortant de savoir que ce n'était pas grave s'ils n'appréciaient pas forcément les mêmes choses. Ils allaient apprendre ensemble.

Il haleta un peu quand Iza changea de rythme. Il le rendait vraiment si ... amoureux à chaque fois. Il l'aimait encore plus chaque jour, alors qu'il ne pensai pas que ce serait possible de pouvoir tomber de plus en plus amoureux.

- Et... Et qu'est-ce que tu n'aime pas ?

Ce serait déjà une bonne chose qu'il puisse le savoir, ca lui éviterait peut-être de faire des erreurs sans le vouloir. Comme Iza connaissait ses gouts, c'était pratique. Dual, lui, devait encore les découvrir. Note que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour parler de tout ça. Son coeur gonfla ensuite de bonheur lorsqu'il entendit la déclaration de son petit ami.

- Je t'aime tellement aussi, vraiment vraiment beaucoup.

Il alla le serrer contre lui puis il commença à lui enlever ce foutu pyjama qu'Iza s'était mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:16


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil en sentant la main de Blaise dans son cou puis ses cheveux, il ferma les yeux d’allégresse pendant un instant. Sa douceur , sa chaleur. Ludmil réussit à vaincre sa timidité , ses gestes s’affinant et il osa caresser l’intimité uniquement avec ses lèvres .

L’opération était bien moins difficile quand il réussit à se détacher de sa crainte. La première était de ne pas pouvoir le faire à cause de sa vue , la seconde était sa peur d’être à genoux devant quelqu’un depuis l’épisode Myron. Cependant Blaise était patient , tendre et il avait confiance en lui.

Sa timidité et peur fondait comme neige au soleil . Sa main alla tout de même récupérer celle de Blaise , il voulait la garder dans la sienne . Parce qu’elle le rassurait , il continua donc






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 92cf5310


Iza était habitué à son petit bavard. Si bien qu’il s’amusait beaucoup de le voir répondre dans des moments pareilles. Il réfléchit aux premières «  Je n’aime pas recevoir de liquide sur le visage , si tu vois ce que je veux dire. J’aime les personnes entreprenantes mais je hais les propos dégradants. Et il h a des choses que tu veux essayer ? . ». Ce n’était pas son truc et pas faute d’avoir essayé


Iza se demandait si son petit ami serait apte à se concentrer sur leur conversation . Puis Dual lui retira son pyjama . Il avait compris . Il arrêta ses caresses un instant pour pouvoir retirer son haut sans gêne puis il enleva son bas avec l’aide de Dual. Il alla le mettre sur ses jambes

- Satisfait ? Je peux retourner à ce que je faisais lui demanda t-il en allant jouer avec un bouton de rose

Il passa sa main sur le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:45

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 N4kh_115

Blaise laissait son petit ami trouver son rythme et sa confiance au fur et à mesure. Tout le monde devait passer par le même apprentissage un jour ou l'autre, de toute manière. Blaise pouvait être exigeant, mais certainement pas sur ce genre de chose. Il n'y avait qu'en pratiquant que l'on pouvait s'améliorer de toute manière. Et ce n'était pas comme si Ludmil ne réussissait pas à lui donner du plaisir, dans tous les cas.

Ce dernier finit néanmoins par trouver son assurance et ses caresses devinrent plus précises et plus stables. Il devait avouer que cela lui faisait un peu tourner la tête. Il poussa un petit gémissement. Il se débrouillait vraiment très bien pour une première fois. Blaise garda donc sa main dans la sienne, et la caressa doucement. Il appréciait aussi ce contact en plus. Finalement, il arriva proche du point de rupture.

- Je vais ... si tu ne veux pas, recule maintenant.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6lyj_115

Dual ne pouvait pas s'en empêcher. Il aimait bien parler. C'était son coté un peu hyperactif. Il avait souvent besoin de faire quelque chose, c'était dur de rester à ne rien faire. Et même son esprit carburait dans tous les sens la plupart du temps. Heureusement que ca ne gênait pas Iza, parce que ça ennuyait parfois vite les gens. Il avait trop d'énergie. Aux réponses de son petit ami, il afficha une mine interloqué.

- Des gens aiment vraiment ça ?

Ca ne tentait pas du tout d'essayer ce genre de chose. En tout cas, il faisait de son mieux pour essayer de rester concentré même si ce n'était pas simple du tout avec son si beau policier qui le caressait si bien de tous les cotés. Ca lui demandait une volonté de fer.

- Eh bien ...

Quelque chose qu'il désirait essayer. Il se déconcentra un peu lorsqu'il essaya de lui retirer ce pyjama, et finalement alla l'aider et cela fut donc un peu plus simple. Il fut effectivement très satisfait de pouvoir avoir accès à sa peau, et regarder son très beau torse (et très belles jambes aussi d'ailleurs). Il se retrouvait en plus sur ses jambes, alors c'était parfait. Il lui sourit donc.

- Oui !

Il alla lui-même jouer un peu avec le torse de son petit ami, et remonta ensuite vers ses lèvres avec son doigt, où il fit tendrement le contour. Il se rappela ensuite qu'il n'avait pas répondu à la question : << Il y a cette histoire de menottes ... j'aimerais bien essayer un jour, mais j'ai un peu peur que ce soit difficile, parce que je ne pourrais pas faire grand chose alors que j'aime beaucoup te toucher. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:10


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil décida de ne pas s’éloigner. Il n’avait pas envie de reculer , l’idée de recevoir ne le gênait pas. Puis il était si satisfait que Blaise se sente si bien qu’il voulait rester près de la scène . Finalement quand ça arriva , Lufmil finit par reprendre son souffle . Il devait avouer qu’il aurait aimé voir Blaise et son visage dans ces moments là

Mais il avait déjà sa main dans la sienne . Il resta entre ses jambes, essuyant ses propres lèvres avec son pouce . Ludmil avait un peu la tête qui tournait avec tout cela. Il se releva pour retourner sur le lit et aller se lover contre Blaise


- J’ai beaucoup aimé alla t-il murmurer

Au moins il l’avait dit. Il ne connaissait pas tout mais il aimait énormément cela



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 92cf5310


Iza pouvait affirmer qu’il y en avait pour tous les goûts. Les plus saugrenus à ceux qui adoraient les choses calmes sans surprise. Mais il préférait oublier ces histoires où certaines

- Oh oui et bien d’autres. Tu verras que la liste des choses qu’on aime pas peut devenir longue

Iza pensa aux menottes . Le challenge était difficile pour une personne comme son petit ami. Il alla lui caresser le bras «  Ça va être très difficile mon cœur . Ce que je veux dire par là… j’ai un peu peur que tu paniques.  ». Il devrait réfléchir à une alternative , quelque chose qui le ferait tenir en place sans le faire stresser.

- Le temps de te détacher reste important . Par contre l’école de police m’a appris à faire des bon noeuds que je peux retirer en un instant.

Ça pouvait être une bonne alternative . Il espérait qu’il ne serait pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 N4kh_115

Blaise était aussi content que son petit ami ne soit pas gêné par ça, même si c'était une question de gout et qu'il ne lui en aurait pas voulu. Mais ça faisait un peu partie du jeu, selon lui. Se corps se détendit suite à cette jolie initiative qu'il avait vraiment apprécié, et il alla caresser le torse de son petit ami et l'embrasser aussi une fois ce dernier allongé auprès de lui.

- Moi aussi. Tu veux dormir ou je te manque toujours ? alla t'il le taquiner en lui chatouillant le cou.

Il alla également poser un baiser sur son épaule.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6lyj_115

Dual voulait bien le croire, il devait y avoir pas mal de gouts un peu plus inhabituels, mais il avait du mal à se les imaginer. Et il préférait ne pas trop y penser pour le moment. Il proposa ensuite l'idée des menottes qui sur le papier l'excitait beaucoup, mais il n'était pas sur d'apprécier l'expérience dans la réalité. Iza semblait être du même avis. Il comprenait tout à fait son point de vue, lui aussi avait un peu peur de paniquer. Son petit ami lui proposa une alternative.

Il ne savait pas pourquoi, mais l'idée d'être attaché avec des nœuds le mettait plus mal à l'aise que les menottes. Finalement, un souvenir lui revient. Il avait déjà vu des femmes attachées qui pleuraient ou se débattaient. Visiblement, c'était le genre de souvenir qu'il avait essayé d'occulté, mais il y avait des moments comme ça ou ça revenait. Cela lui hérissa les poils et il secoua fortement la tête de droite à gauche.

- Non, pas les noeuds. Je ne veux pas vivre ça.

Il alla enfuir sa tête dans son cou pour se calmer un peu. Il n'avait jamais associé les menottes à ce genre de souvenir, mais ça lui aurait peut-être quand même fait peur s'ils avaient tentés le coup alors ce n'était pas plus mal que finalement, ça soit resté juste une idée.

- C'était une mauvaise idée, je suis désolé. Je trouverais autre chose.

Il ne savait pas trop quel genre de fantasme il pourrait bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:07

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil rigola doucement aux chatouilles, un grand sourire sur les lèvres. Il n’avait pas encore envie de se reposer , alors il entoura son petit-ami de ses bras. «  Tu me manques encore .  » dit-il avec une voix visiblement suppliante . Mais c’était vrai, personne n’était aussi drôle que lui quand il fallait se moquer de pèquenauds qui essayaient de se vanter de tout et de rien . Puis Ludmil hésitait souvent sur des petites choses et Blaise avait un don pour faire le bon choix. Sans parler du fait qu’au réveil , il n’avait pas le loisir de se réveiller après Blaise et avoir le droit à sa petite caresse.

Ludmil aimait tout de même voyager puis il le devait quand on faisait des études comme les leurs.  

- Merci d’avoir joué le jeu. Je voulais que tu vois comme moi … au moins un peu

Mais il préférait qu’il le voit au final.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 92cf5310


Iza parla donc d’alternative. Les menottes n’étaient pas faites pour quelqu’un comme Dual. Même lors de son arrestation, il avait le souvenir que Dual avait tant gigoté qu’il s’était blessé les poignets, si bien qu’il les avait enlevé très rapidement. Non, définitivement les menottes …

Son petit-ami paniqua quand on parla de noeud. Il alla plaquer une main contre son dos. Oui, c’est vrai . Ce n’était pas la bonne solution.

- Ce n’est rien. Ne t’inquiète pas. Il faut dialoguer , poser ses limites et je suis heureux de pouvoir te rassurer avant que quelconque chose puisse te faire pleurer ou pire

Il alla lui caresser la joue «  Ça va ? Laisse toi quelques secondes pour respirer. Tu peux rester près de moi autant que tu veux  » il le rapprocha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:49

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 N4kh_115

Blaise n'allait pas se plaindre de lui manquer encore, c'était peut-être une des rares personnes a qui il manquait vraiment. C'était aussi pour ça qu'il l'avait laissé se rapprocher de lui. Et puis, ca voulait dire qu'il pouvait continuer les caresses. Il retourna donc caresser doucement ses bras, puis son torse.

- J'ai affaire à un véritable gourmand je vois. Tant mieux, je suis gourmand aussi.

Il retourna l'embrasser sur les lèvres avec beaucoup de sensualité. Il se réveillait effectivement assez tot le matin, et se préparait généralement assez vite. Disons qu'ils avaient moins de temps à perdre au réveil qu'au coucher : << Oui, j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas toujours facile. Mais tu t'en sors bien. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6lyj_115

Dual n'avait pas forcément détesté porter des menottes, en tout cas les premières minutes, mais il avait juste essayé de les enlever, pour le challenge. Comme Oudini, ou certains magiciens. Mais il avait un peu galéré, et finalement, le temps passant, il s'était de plus en plus senti inconfortable avec et il avait fini par se blesser un peu. Il avait été soulagé que Iza les lui enlève au final. C'est vrai qu'il avait tendance à oublier vite ce genre d'expérience, ou plutot, à ne plus du tout y penser. Comme une sorte de protection.

- Oui ... c'est juste que ... j'ai vu ... beaucoup de femmes être ligotées.

Même sa mère, bien que très rarement. Il resta donc calmement contre son petit ami jusqu'à ce que son pauvre petit coeur s'apaise un peu. Dual trouvait qu' il avait quand même le chic pour gâcher les bons moments, il était censé être le plus alléchant des desserts. Il allait se rattraper, surtout qu'il se sentait bien mieux maintenant. Il alla donc embrasser le cou d' Iza.

- L'avantage de ne pas encore savoir ce que j'aimerais, c'est que tu peux me proposer plein de choses.

En tout cas son petit était toujours si prévenant et rassurant, il ne pouvait que se sentir réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:55


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil était heureux de retrouver Blaise. Il passa sa main dans ses cheveux quand ils s’embrassèrent de nouveau. Il arrêta le baiser pour reprendre son souffle , il le regarda dans les yeux puis posa un autre baiser plus court puis un second bien plus gourmand.

- C’est parce que tu prends le temps de tout m’expliquer. Je serais perdu sans toi.

Ludmil passa sa main sur le torse de Blaise puis lui embrassa le cou , avant de poser sa tête contre l’épaule de Blaise . Puis il ferma les yeux un instant . Il était heureux de l’avoir avec lui

- La prochaine fois qu’on se quittera , je pourrais avoir un baiser en premier même avant qu’on parle travaille ?

Il alla se lover contre lui, la voix tendre pour que Blaise accepte.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 92cf5310


Iza comprenait mieux sa peur . Il lui caressa le dos cherchant à lui montrer que tout irait bien , il posa quelques baisers sur les cheveux de son petit ami. «  Je sais . On ne parle plus de menottes ou de liens . Puis je préfère te voir t’agiter partout  » finit-il par dire


Quand il lui embrassa le cou, il lui jeta un petit regard pour s’assurer qu’il allait bien. Il allait le laisser bouger un peu et faire d’autres petits pas pour s’assurer qu’il était prêt à recevoir des petites tendresses

- Je te propose donc le plus simple du monde . Toi et moi . Rien d’autre . C’est aussi très bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:31

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 N4kh_115

Blaise lui avait appris certaines choses, certes, mais le mérite lui revenait aussi. Il était un bon élève. Il répondit à ces différents baisers puis il alla embrasser d'autres parcelles de son corps. Une épaule, une hanche, une zone près du nombril, un bouton de chair, puis le cou, tout en lui caressant le dos d'une main. Il écouta la demande de son petit ami.

- C'est vrai que j'aurais quand même pu t'offrir un baiser lors de nos retrouvailles. Je ferais un peu plus attention la prochaine fois.

Ca ne lui semblait pas être une demande déraisonnable après tout.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6lyj_115

Dual lui sourit lorsqu'il l'embrassa dans les cheveux. Oui, ils n'en parleraient plus, ils trouveraient bien autre chose à un moment donné. Et puis, c'est vrai que ça lui ressemblait plus de s'agiter de partout et de beaucoup parler. Il espérait quand même qu'être juste eux deux suffirait à son petit ami pour le moment, même s'ils pourraient peut-être tester certains jouets lors d'un prochain round. Ca ne l'avait pas démotivé à ce propos.

- Oui, c'est très bien aussi, lui confirma t'il avec un grand sourire.

Il retourna donc l'embrasser parce que ça, rien ni personne ne l'en empêcherait. Ses mains parcoururent doucement le torse d'Iza, il aimait tellement être tout contre lui et pouvoir le toucher : << Mais on testera quand même la table et la fenêtre, d'accord ? Je veux essayer dans plein de position. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:44


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil soupira à certains baisers, puis bougea quand son petit ami l’embrassa sur les hanches. Ça commençait déjà à être un peu plus difficile de rester en place. «  Oui. Merci . Tu sais , tu peux me demander des choses aussi  ». Blaise s’adaptait souvent à lui alors

La main de Blaise toucha son tatouage dans le dos. Il adorait les caresses dans le dos . Il fit descendre sa main le long
Du torse de Blaise




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 92cf5310


Iza alla l’embrasser , il était heureux qu’ils puissent passer outre. Pour ce qui était du reste de la soirée , il avait toujours des idées . Il passa sa main sur son dos puis continua de descendre sa main

- Fenêtre et table . Je les ai toujours en tête , pas de soucis

Iza embrasses son torse , réalisant un chemin sur ses épaules puis il le regarda dans les yeux “ Maintenant, on peut passer au dessert ? ” plaisanta t-il à moitié

- C’est que tu es nu depuis un moment et je dois t’avouer que … j’ai du mal à penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:01

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 N4kh_115

Blaise le regarda réagir rapidement. C'était très gratifiant à chaque fois. Il continua de promener sa main dans son dos tout en baladant ses lèvres un peu partout, puis il retourna caresser l'avant de son amoureux d'une main assurée pour lui offrir de nouveau de délicieuses sensations.

- Pour le moment, je suis amplement satisfait comme ça.

Il n'était pas le plus extravagant en réalité. Il n'avait pas forcément besoin d'objets, même s'il aimait changer de position ou de lieux une fois de temps en temps : << Et toi, tu es satisfait ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6lyj_115

Dual frissonna, Iza arrivait toujours à lui donner chaud, c'était fou. Il sentait sa main dans son dos, qui descendait, et ses lèvres sur ses épaules. Il en soupira d'aise, puis alla entourer son cou de ses bras :

- Oui, pardon, je t'ai assez distrait pour ce soir ! On peut passer au dessert, savoure moi, je t'en prie.

Il avait lui aussi envie de le toucher davantage maintenant qu'il était nu également, alors il comprenait son impatience. Dual alla donc caresser la flute de son petit ami, n'y résistant plus, et de nouveau pleinement concentré sur ce objectif, tout en mordillant un de ses boutons de chair.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:35

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil ne cherchait pas sincèrement à ce que Blaise lui donne une liste énorme de choses impossible à faire. Mais savoir simplement qu’il n’avait rien en tête le rassura. Blaise n’était pas frustré et ne se retenait pas .

Ludmil de son côté était aux anges et n’avait rien à redire. Lui qui aimait les caresses dans le dos , il était aux anges , il alla lui embrasser la  joue puis la caressa

- Oui .. très … Je suis content … je voulais …

Ludmil en perdait un peu son latin visiblement “ Je voulais te combler alors si j’y arrive. Je suis heureux ” .


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 92cf5310


Iza alla lui prendre une de ses mains et l’embrassa pour arriver jusqu’à son épaule. Puis il soupira un peu en sentant sa main le caresser . Il alla lui même descendre sa main pour caresser le bas de son dos et le préparer de nouveau

Il avait juste envie de sentir son petit ami contre lui . Parfois ça n’avait rien de plus compliqué que cela quand on avait un petit ami adorable

Il alla l’embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:18

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6ugo

Diego avait hâte de commencer la mission. Ca s'annonçait grandiose. Ce n'était pas plus mal que Blaise et Ludmil ne soient pas là pour les empêcher d'être trop audacieux, même s'ils avaient un peu bossés avec eux les différentes possibilités pour réussir à extraire leur cible de sa place forte. Ludmil leur avait parlé des différents obstacles qu'il allait falloir passer pour pouvoir réussir leur mission, et ensuite, Blaise avait réfléchi avec eux à divers plans à mettre en oeuvre. Heureusement qu'ils étaient là pour les aider à ne pas aller trop vite en besogne.

Toutefois, il valait mieux qu'ils soient loin quand ils agiraient, comme ça, ça ne pourrait pas leur retomber dessus. Diego n'oubliait pas non plus que le lendemain, il avait rendez vous avec un des frères de YL pour un premier combat. IL était tout autant impatient. Il finit de se préparer et enfourcha sa moto pour aller chercher son meilleur ami et amoureux.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Ydma

Newt était très nerveux. Et il n'aimait pas trop cette sensation. Il était devant son miroir pour une fois, et il vérifiait pour la millième fois au moins qu'il n'avait pas de pli étrange sur sa chemise, ou pas de crasse sur ses lunettes, ou que ses cheveux n'étaient pas trop rebelles. De même, il avait pris soin de passer l'aspirateur et de tout rangé convenablement (ne tout cas, à ses yeux, on voyait quand même que c'était la chambre d'un esprit en ébullition, avec des expériences et des bouquins ouverts un peu partout, ainsi que des piles de livre ici et là). Mais au moins, il n'y avait pas de tasse ou d'assiette vide qui trainait, ou des traces de café.

Il réarrangea une dernière fois le col de sa chemise, puis il regarda en direction de l'horloge. Normalement, Ezio arrivait bientot sur le campus, s'il se fiait aux messages qu'il lui avait envoyé il y a une dizaine de minutes. Son bus ne devrait pas tarder. Il sortit donc de sa chambre étudiante, ferma à clef derrière lui, puis se dirigea vers l'entrée du campus. C'était la première fois qu'il rencontrait en vrai quelqu'un rencontré sur internet. Et surtout, une sorte d'ami virtuel.

Comment est-ce que ça allait se passer ? Pourquoi est-ce qu'il avait accepté ce genre de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:12



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Bf67d010


YL avait été assez occupé avec le plan. Rentrer dans l’hôpital n’était pas si facile, cependant il avait réussi à se saisir des informations qu’il fallait. Sans compter les sorties avec sa femme, parce qu’il fallait bien se présenter aux familles importantes du quartier, puis il fallait aussi travailler ( il aimait trop ses clients pour les laisser) et s’entraîner. Et évidemment prendre soin de lui …

YL regardait une interview d’Henry Sorenson en attendant. Il n’ignorait pas les salutations de personnes de son quartier. Il coupait parfois sa vidéo pour leur demander de leur nouvelle et écouter leurs problèmes. Quand la moto arriva, il alla rejoindre son Diego. Il posa sa main sur son épaule “ Super prêt ? On s’arrête un peu plus loin pour revoir le plan ” lui murmura t-il en mettant son casque

Il s’accrocha ensuite à lui. Il se tint fermement à lui


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 3b5fc410


Ezio stressait un peu. Cependant, il n’était pas à sa première rencontre réalisé par internet mais cela restait intimidant et assez rare. Il avait rechargé son appareil, passé sa journée à prendre les transports. Puis il avait essayé de se rafraîchir à un endroit adapté.

Et finalement , il était là. Quelques fois, on l’observait. Il était plutôt grand avec des cheveux violet ( bel homme
) , ça ne passait pas forcément inaperçu . Il observa à droite puis à gauche , prenant son téléphone pour envoyer un dernier « Je suis là » . Son cœur battait la chamade .

Il espérait que son ami ne serait pas mal à l’aise . C’était la partie la plus stressante, il voulait absolument que Newt puisse être à l’aise . Il avait hésité à prendre une chambre d’hôtel mais ils avaient convenus que sa venue ici serait plus simple pour leur programme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:41

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6ugo

Diego avait aussi beaucoup de travail. Il commençait à se chercher une fiancée, et il y avait un profil qui l'intéressait plus que les autres, mais il fallait encore qu'il la rencontre. En tout cas, ca avait l'air d'être une femme forte, qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qui pourraient être un bon support pour lui. En plus, elle était vraiment jolie. Tout pour plaire, en somme. Chaque jour, il faisait également des patrouilles dans son quartier.

Il finit par arriver devant YL et lui laissa le temps de s'installer derrière lui sur sa moto. Cette place lui était la plupart du temps réservée de tut façon. Une fois bien collé à lui, il démarra. Une fois qu'ils furent suffisamment loin des regards indiscrets, il arrêta sa moto.

- Répétons le plan ici.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Ydma

Newt arriva finalement sur les lieux, et comme à son habitude, il était plutôt discret. Il n'attirait pas vraiment l'attention, et il se faisait le plus petit possible. Il n'aimait pas trop sortir dans les endroits un peu bondés, les gens se bousculaient, étaient bruyants et stressés ... bref, rien d'agréable. Il jeta donc quelques coup d'œil par ci et par là et repéra assez rapidement Ezio. Il faut dire qu'avec ses cheveux violets, il détonait parmi toutes les autres personnes. Il avait un peu d'aller à sa rencontrer, les gens allaient forcément le regarder, non ?

Il ajusta donc ses lunettes puis fit un très petit signe de la main en espérant attirer son attention. Puis il avança timidement de trois petits pas, et attendit. S'il ne le voyait pas, il se rapprocherait encore un peu. Ou alors, il pourrait lui envoyer un message peut-être ? Ce n'était pas une mauvaise idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:33



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Bf67d010


YL descendu de la moto, il retira le casque sans soucis. Trop habitué à ses virées pour encore réaliser des maladresses. Cependant , il se regarda dans le reflet de la visière pour arranger ses cheveux «  Mission sauvetage de Bo. Une infiltration façon YL  »

Il agita sous le nez de son ami , un badge de médecin avec le visage de Diego et un faux nom. Il tapota son sac à dos où se trouvait la tenue . Puis il ouvrit le plan de l’hôpital

- Tu entres par l’entrée secondaire où tu auras besoin de ce badge. Petite merveille qui te donnera accès à deux niveaux. Cependant Bo est au niveau 3 .

Il s’indiqua alors «  Tu entres par le bas et je vais m’infiltrer par le haut. C’est dans mes spécialités . Une fois que tu seras devant la porte du 3 eme , je t’y donnerai accès . Au niveau 3 , Nova a été maline. Il y a 3 chambres . Deux des chambres sont vides avec des gardes du corps devant et l’une des trois abrite Bo. Le plan principale est : Je peux m’occuper de trois hommes , tu peux largement t’occuper des 3 autres et fuir avec Bo. Une voiture se trouvera à l’avant et une autre à l’arrière . Tu choisira celle que tu veux et je monterai dans la seconde. La mienne traversera le quartier de Ludmil puis celui de Blaise. Le tien devrait aller dans mon quartier puis le tien pour abriter Bo.  ».




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 3b5fc410


Ezio attendait patiemment puis il remarqua un jeune étudiant qui agitait la main. Une petite tête brune et des lunettes sur le visage. Qu’est-ce qu’il était adorable ? Il paraissait si timide . C’était un étudiant de poche … le parfait petit scientifique .

Ezio s’approcha puis lui adressa un sourire «  Newt. Quel plaisir de te voir .  » dit-il avec une voix chaleureuse . Il indiqua alors le reste des étudiants

- J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. L’université est très grande. L’ambiance est très différente de mon école puis il sourit Ça ne te dérange pas si on va dans un endroit moins bondé . C’est un peu difficile d’entendre ici .

Dit-il alors en indiquant son appareil . Puis il se concentra sur les lèvres de son ami pour voir s’il ne ratait aucun mot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:58

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6ugo

Diego écouta donc attentivement le plan une nouvelle fois, même s'il le connaissait déjà. Ce serait vraiment très mauvais s'ils se plantaient donc il préférait être consciencieux. Il prit le badge de médecin. Il ne doutait pas des capacités de YL à se débarrasser de ses adversaires et à rejoindre une des deux voitures, tout comme il ne doutait pas de ses capacités non plus.

Normalement, le plan était relativement simple et il ne devrait pas y avoir d'accro. Mais il se garda bien de le dire à haut voix, ca pouvait porter malheur. Il rassura juste YL : << C'est parfait, on ferait mieux de se mettre en route maintenant. Tu vas avoir l'honneur de me voir dans une blouse de médecin, j'espère que ça me rendra encore plus sexy à tes yeux. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Ydma

Newt était soulagé qu'il l'ai remarqué du premier coup. Il remarqua quelques regards quand Ezio l'aborda, mais on devait penser qu'il demandait son chemin, avec un peu de chance. En tout cas, en entendant sa voix, il sentit son cœur battre la chamade, et son corps diffuser une douce chaleur. Sa voix était si ... chaude. Ezio était un très beau garçon, il ne pouvait le nier, et encore plus maintenant qu'il était vraiment en face de lui, mais ca avait toujours été sa voix qui avait un certain effet sur lui. Newt se força à revenir à la réalité.

- Bonjour.

Il y avait effectivement beaucoup de monde. Il l'avait presque oublié pendant quelques secondes, ce qui était exceptionnel chez lui. Il confirma donc d'un hochement de la tête qu'il acceptait volontiers de s'éloigner, ça l'arrangeait aussi. Il jeta quelques coups d'œil furtifs autour de lui, histoire de s'assurer qu'on ne s'était pas trop approché de sa bulle vitale, puis il se mit en route vers sa chambre étudiante.

Mais on n'allait pas s'imaginer des choses, s'il l'amenait directement dans sa chambre ? Newt se sentait complètement perdu. Il ne connaissait pas d'autres lieux calmes : << Hum...heu... ma chambre, ça ira ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:32



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Bf67d010


YL savait qu’ils étaient bien meilleurs que Nova. Il savait que Ludmil disait souvent de ne pas prendre l’ennemi pour un groupe d’idiot … mais Nova.. il y a quelques mois, ils avaient envahi sa maison afin de faire une pool party dans sa piscine.

Mais il restait sur ses gardes car il voulait que Diego se porte bien. Puis il lit son casque de nouveau et s’sinstalla derrière Diego «  Tu es déjà le plus sexy à mes yeux .  » murmura t-il en allant passer ses mains autour de lui pour ne pas tomber à moto

- En avant .




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 3b5fc410


Ezio était bien heureux d’être malentendant dans ces cas là. Il avait l’excuse parfaite pour observer le visage de son ami. Des beaux yeux noisettes, sur un petit visage d’ange. Quand il parla , il fut heureux de presque entendre cette voix familière. Ça serait bien plus agréable en dehors de ce chahut

Ezio avança , suivant son ami. Il avait acheté des courses pour lui cuisiner quelques plats pendant qu il était là. Les jours allaient sûrement passer vite, mais il espérait pouvoir lui concocter des bons plats

- Ça sera parfait. Puis ce n’est pas la première fois que je la vois plaisanta t-il Je te rappelle qu’on a fait des cours de science et un atelier cuisine par visio

Puis il rigola en pensant à ces petits souvenirs «  Et tu m’as promis qu’on essayerait de mêler les deux en faisant de la cuisine accompagnés d’un côté scientifique . Je n’oublie pas notre idée  » dialogua t-il tout en signant certains mots

- En tout cas merci de me rencontrer. Je dois avouer que j’étais nerveux et je le suis encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:02

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6ugo

Diego avait du mal à prendre Nova au sérieux. Ou plutôt, il avait l'impression que c'était elle qui ne les prenait pas au sérieux. Et elle allait s'en mordre les doigts. Il attendit donc sagement que son compagnon prenne place à nouveau derrière lui et il démarra.

- J'espère bien.

Il voulait être sexy à ses yeux en tout temps, et pour encore longtemps. Une fois pas très loin de leur objectif, il alla planquer sa moto, il viendrait la récupérer plus tard. Il alla aussi se vêtir de sa blouse blanche. Il alla caresser brièvement la main de YL

- A tout à l'heure.

Il se dirigea vers l'entrée secondaire à pas de loup mais avec l'assurance de quelqu'un qui avait parfaitement le droit d'être là.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Ydma

Newt était un peu mal à l'aise d'être observé ainsi, mais il était habitué avec Ezio. Il savait que c'était pour pouvoir lire sur ses lèvres. Alors il avait appris à s'y faire, même si le poids de son regard une fois en face de lui, en chair et en os, ce n'était pas tout à fait pareil.

Ezio avait bien fait de prendre des courses car Newt avait beau avoir prévu quelques petites choses pour dépanner au cas où, il était loin de vraiment savoir comment recevoir quelqu'un durant plusieurs jours, et donc lui préparer à manger. Il rougit ensuite un peu en se souvenant du vocal expérience et du vocal cuisine, c'est vrai qu'il avait déjà vu sa chambre par visio.

- J'ai promis ça moi ? demanda t'il en tordant ses mains.

Enfin, au moins, il serait un peu plus à l'aise avec de la cuisine moléculaire, il en avait déjà fait un tout petit peu, il y a quelques années ceci dit. Il était lui-même assez nerveux aussi. Newt ne savait pas trop quoi dire, alors il lui répondit très brièvement : << Oui. >> Ce n'était pas facile pour lui. Il arirva finalement devant sa chambre et il l'ouvrit puis le laissa passer en premier.

Est-ce qu'il allait bien aimé ? Mais de toute façon il l'avait déjà pas mal vue alors pourquoi cette nervosité
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:29



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Bf67d010


YL attendu que Diego se change, il jeta quelques coups d’œil aux alentours puis observa un instant son meilleur ami. Quoi ? Il était humain ! On avait pas souvent son amant / meilleur ami / petit ami qui était déguisé en médecin . Est-ce que centaur bizarre ? Non, ca ne l’était pas .

YL lui attrapa la main «  À tout de suite ». Pour sa partie , il connaissait ce qu’il devait faire. Monter sur le bâtiment le plus proche et s’introduire par la cave d’escalier puis la ventilation pour accéder au troisième niveau. Il fallait surtout arriver en même temps que son ami pour lui donner accès à ce niveau et désactiver les caméras du troisième au moment parfait .

Pour ce qui était de Diego, l’infiltration devait être simple. Il l’avait fait inscrire sur la liste d’une ou deux infirmières et un docteur si des questions se posaient . Pour cela, il pouvait remercier Blaise qui connaissait toujours du monde. Les vérifications devraient être simple






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 3b5fc410



- Tu as déjà oublié ? Moi qui pensait avoir fait forte impression avec cette proposition. Je sais que tu n’aimes pas les surprises, cela te va toujours si on réalise cette activité même si tu as oublié

Lui demanda Ezio avec un air attentif et un regard appuyé afin de savoir si ça lui convenait toujours. Il avait évidemment programmé de jouer avec son ami, mais il avait envie de pouvoir en apprendre plus sur lui et vice versa

puis il entra. La chambre était exactement comme il l’avait imaginé . Propre mais il y avait cet éclair de génie dans les pièces. Il posa son sac à un endroit qui n’était pas encombrant

- J’ai l’impression qu’elle a un peu changé par rapport à nos appels. Mais ta chambre est joliment aménagée. Ça ne te dérange pas si je commence pas ranger les courses. J’ai certaines choses qui doivent être conservées au frais rapidement

Puis il se tourna vers lui «  En tout cas, elle te sied bien . Oh, j’ai emmené certaines de mes consoles. Je me suis un peu emballé. Mais je n’ai pas énormément d’amis gamers aussi doué que toi avec qui je peux jouer en coopération.  »

- N’hésite pas à me dire ce que tu penses . D’accord ? Je préfère 100 fois que tu me dises , je ne veux pas faire ça à la place de t’ennuyer . D’accord Newt ? dit-il en souriant en disant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6ugo

Diego aurait également maté à sa place alors il n'allait certainement pas le juger. Et puis, c'était toujours flatteur de sentir un regard appréciateur sur soi, surtout celui de YL. Il se concentra ensuite sur sa partie du plan. Il s'était accroché négligemment les cheveux sur sa nuque pour l'occasion. Il présenta son badge, patienta quand on vérifia son identité, répondit calmement aux questions, puis il entra assez facilement. Il prenait tout de même son temps pour que YL ai le temps d'arriver au même point que lui.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Ydma

C'était rare qu'il oublie quelque chose, mais certaines informations jugées triviales s'effaçaient parfois sans lui demander son avis. Et généralement, la cuisine passait très vite au second plan. Mais ça lui disait quand même vaguement quelque chose alors ca devrait aller.

- Oui, accepta t'il donc.

Newt referma de nouveau prudemment la porte derrière eux. Il fermait toujours à clef, qu'il soit dedans ou dehors. C'était rassurant de savoir que personne ne pouvait pénétrer dans son espace vital à moins qu'il ne le décide.

- J'ai rangé. Tu peux.

Toujours des réponses brèves. Il s'intéressa ensuite un peu aux consoles. Au moins ils auraient de quoi s'occuper si à un moment il y avait des silences gênants. Ces éléments un peu familiers l'apaisèrent un peu : << Bonne idée >> répondit il donc. Mais à chaque fois qu'Ezio prononçait son nom, il se sentait désarçonné. Il savait qu'avec lui il pouvait être honnête, mais ca lui faisait toujours bizarre malgré tout. Il se contenta donc d'hocher affirmativement la tête à sa question. Newt se sentait si maladroit.

Que devrait-il lui proposer en premier ? Il se remémora les étapes qu'il avait noté après avoir fouillé sur internet en tapant " que faire pour bien recevoir un ami chez soi ? ". Ah oui, proposer un endroit où poser des manteaux s'il y en avait, pareil pour les chaussures, et surtout, proposer à boire.

- Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:21



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Bf67d010


YL arriva au troisième et commença à désactiver les caméras pour faire passer en boucle des images des autres après midi . Il attendu patiemment d’entendre les pas de son meilleur ami pour lui ouvrir . Ils avaient donc trois chambres à ouvrir . Avec un peu de chance , l’un d’eux ouvraient la bonne. Idéalement son ami .

Ainsi Diego pourrait facilement s’enfuir dans un autre quartier et lui ferait diversion. YL alla taper le dos de Diego deux fois pour lui indiquer d’aller vers la chambre numéro 2 qui était la plus susceptible d’être la bonne car elle était loin des entres . Il alla vers la une qui était sa seconde option. Les deux gardes du corps commencèrent à lui poser des question . Le plus simple pour lui fut d’assommer le premier avec un coup dans la mâchoire et prendre son arme pour faire entrer le second dans la pièce avec lui pour vérifier si Bo était la






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 3b5fc410


Ezio savait qu’il était usuellement intimidant. Si ce n’était pas son visage, c’était sa voix ou son apparence. Cependant, il n’avait pas l’impression que le stress de Newt venait de là. Il chercha à analyser afin de pouvoir percer l’abcès et ainsi effacer cette tension

il ouvrit le frigo , puis il commença par nettoyer les courses puis les ranger . Il aimait la cuisine et il aimait savoir que son ami mangeait à sa fin alors il n’aurait pas oublié cette promesse

- Merci. Je suppose que les éclairs de génies peuvent parfois venir quand on est nerveux. Le chemin a été long surtout que je ma Nintendo 3D s’est éteinte dans le bus

Puis il s’agenouilla pour faire rentrer les dernières courses. Il ne dirait pas non à une boisson «  Je ne dirais pas non. Je dois avouer que je meurs de soif. Tu as quoi comme boisson ?  » . Il se releva pour aller à ses côtés

- Tu as des cours cette semaine ? Si c’est le cas, je me ferais tout petit pour ne pas déranger .


Ezio retira sa veste puis passa une main dans ses propres cheveux. Il envoya un message à ses parents pour les rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:53

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 6ugo

Diego pu accéder facilement au troisième étage grâce à YL. Il était si génial quand il jouait au ninja. Il hocha ensuite la tête quand son ami lui désigna la porte numéro deux, et il se débarrassa des gardes de façon plus classique, en les cognant les uns contre les autres puis en les projetant contre un mur. Pas très discret, mais plutôt efficace. Ils étaient bien assommés au moins. Et ca évitait de devoir répondre à des questions. Il entra ensuite dans la pièce, prêt à se battre de nouveau au besoin.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Ydma

Newt lui même était bien incapable de dire quel était le problème, donc Ezio avait peu de chance de réussite de son coté. Il fit de son mieux pour se détendre, mais ca allait surement être progressif. Il avait juste besoin d'un peu de temps. Il n'était pas habitué à la présence de quelqu'un d'autre que lui-même dans cette chambre. Il lui montra où il pouvait mettre sa veste et ses chaussures.

- Tu peux la recharger ici.

Des endroits où charger, ce n'était pas ce qui manquait chez lui. Il y avait des multiprises partout. Il compatissait en tout cas, c'était dur quand les consoles s'éteignaient brusquement. Il le regarda ranger les courses. Il en avait pris beaucoup, heureusement que son frigo n'était pas très fourni à la base. Par contre, niveau boisson, il avait pas mal de choses : des softs pétillants, non pétillants, des boissons énergétiques, du café, du thé ... il n'y avait que l'alcool qui manquait à l'appel.

- Prends ce que tu veux.

Newt avait effectivement des cours mais il doutait que quelqu'un remarque un étudiant en plus ou en moins de toute façon, donc Ezio ne devrait pas trop se cacher : << D'accord. >> C'était quoi la suite de la liste déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:46



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Bf67d010


YL entendu deux bruits sourds. Sûrement des corps en train d’être gentiment cogne l’un contre l’autre. C’était fou de penser que Diego était aussi fort que cela. C’était vraiment impressionnant. Personne n’était dans la salle où il entra . Il se dirigea vers la troisième chambre pour faire diversion. L’un des hommes se dirigeait déjà vers le bruit

Il réussit à occuper l’autre, cependant il était assez costaud. Évidemment, c’était moins facile de s’en occuper quand on était spécialisé en attaque en filature. De son
côté Diego retrouva Bo allongé sur un lit plongé dans un sommeil profond avec deux autres hommes à ses côtés déjà prêt à attaquer


YL se cachait dans un des couloirs. Il sortit sa sarbacane puis réussit à piquer la jambe , l’homme traînait de la jambe droite. Il avait du doubler la dose vu sa taille. Il soupira … évidemment il n’avait pris que 2 doses. Il allait devoir se battre en tout cas jusqu’à ce que Diego arrive. Il siffla pour alerter Diego. Il était au nord ouest du bâtiment donc 4 sifflement







Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 3b5fc410


Ezio alla se prendre une canette , puis il se tourna vers son ami pour savoir s’il en voulait une. «  Une canette pour toi aussi ? Tu pourras me montrer la douche, j’aimerai bien prendre un petit bain après ce voyage  ». Il s’était rafraîchi dans les toilettes de la gare mais il était déjà été plus attrayant

Ezio commença à boire puis chargea sa console et observa celle de son ami avec un sourire «  Dis donc. Tu en as des belles machines .  »

- Et aussi, j’imagine qu’on ne va pas dormir sur le même lit. Alors … où est mon lit de camp dit-il en lui souriant

Il était toujours rassurant quand il parlait avec newt. Il lui donnait envie de prendre soin de lui … il se donnait tant de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: