Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:22

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo

Diego s'occupa d'abord des hommes. Quelques petits coups d'art martiaux, et ils étaient démunis. Il avait la chance de pouvoir tenir tête aux fortes carrures également, car sa force était plus développée que la moyenne. Et ce genre d'hommes de mains comptaient plus sur leur arme ou leurs points que sur les techniques de combat, alors ca na les rendait plutôt prévisibles. Il finit par réussir à les assommer. Avant de s'emparer de Bo, il vérifia que personne n'attendait dans le couloir en embuscade. Il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise lorsqu'ils auraient les mains prises.

Un autre type arrivait donc il avait bien fait de vérifier. Ils se battirent un moment, celui-là étant un peu meilleur pour se défendre, mais Diego finit par avoir le dessus. Une fois tout le monde à terre, le jeune homme alla prendre Bo dans ses bras, et il entendit le sifflement. Il se dirigea donc vers le nord ouest. Il était temps de sortir de là.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma

Newt avait droit à sa propre salle de bain, ce qui n'était pas forcément le cas de tous les étudiants, mais comme il était tout de même un chercheur et un doctorant assidu, il avait pu avoir quelques privilèges (et puis il détestait partager ce genre de choses avec d'autres personnes). Avec Ezio, il était prêt à faire cet effort, même si c'était vraiment difficile. Il lui montra donc où était la douche et les toilettes. Il n'avait pas de baignoire par contre.

Quand on parla des consoles, il fut un peu plus à l'aise. Il lui montra tout ce qu'il avait, et effectivement, il était bien équipé. Des émulateurs, un PC de compétition (il avait même deux écrans), la dernière Playstation sortie, la dernière DS sortie aussi

- Ca me permet d'occuper mon cerveau et de me détendre en même temps.

C'est pour ça qu'il aimait autant les jeux vidéos. C'était stimulant et reposant à la fois. Même s'il avait aussi beaucoup de livres, et quelques BD. Un vrai petit laboratoire de nerd. Newt rougit un peu quand on parla de partager le même lit. Effectivement, ce n'était pas prévu au programme. Mais il avait un canapé confortable sur lequel il dormait parfois alors il le proposa à Ezio.

- Si ca ne convient pas, je peux trouver un matelas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:38



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


YL réussit à asséner le dernier coup à l’homme qui l’avait attaqué. Bloqué en dessous de lui, une fois qu’il s’était écroulé sur lui, il balança son corps afin de s’extirper de ce problème . Il entendu les pas de Diego, il eut le temps de se relever un peu essoufflé par l’effort . Il observa Bo puis alla prendre son poul. Il allait bien visiblement

- Prends la sortie du devant . Je vais prendre le talkie de l’un d’entre eux et dire qu’il y a du grabuge à l’arrière .

Il finit par indiquer un endroit où il y avait des chaises roulantes , l’e départ de Bo serait lus discret que s’il était porté dans les bras de Diego «  Tu m’appelles, s’il y a le moindre problème. Et quand tu seras dans mon quartier , fais attention à mes habitants  » puis il alla prendre un talkie walkie et ouvrit la porte à Diego







Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


Ezio serait heureux avec une douche. Il chercha d’un coup d’œil ce qu’il pourrait utiliser afin de nettoyer la salle de bain . Puis il continua de boire sa cannette « Je comprends. C’est parfois si agréable de réaliser des belles performances dans un monde magique  »

Quand Newt rougit, il cacha un petit sourire. Ah ? Sa blague était peut-être de trop. Mais visiblement , il eut le droit à une petite réaction. Elle lui plaisait beaucoup.

- Ça me conviendra , je ne suis qu’un étudiant. J’ai déjà dormi sur bien moins confortable . Bien. Je vais commencer par cette douche puis on enchaîne sur une session jeu vidéo où je débute par la cuisine ? Tu as mangé aujourd’hui ?

Et par mangé , il parlait évidemment d’un repas convenable qui ne ressemblait pas à un goûter

- Bien mangé .. hein précisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:54

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_110

Diego arrivait a porter Bo sans trop de problème, même s'il n'était pas léger. Il revint auprès de YL qui avait l'air d'avoir courru un marathon vu comme il était essouflé. Mais il le laissa vérifier son pouls parce que lui n'y connaissait vraiment rien du tout. Ah, s'il allait bien tant mieux.

- D'accord, mais soit prudent d'accord ? Si j'entends qu'il y a trop de grabuge et que je n'ai pas de nouvelle de toi dans quinze minutes, je laisse Bo dans la voiture et je te rejoins.

Alors autant qu'il ne se fasse pas choper, sinon ça risquait de mal tourner. Diego alla ensuite poser Bo sur une des chaises roulantes. Pas pratique pour courir au cas où, mais mieux que rien. Il se dirigea ensuite vers la sortie de devant.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_110

Newt avait déjà tout prévu pour nettoyer, mais ce n'était pas a l'invité de faire ça donc il avait rangé ça dans des tiroirs. Tout ça était aussi un bon entraînement pour lui après tout. Il se contenta de confirmer d'un mouvement de la tête les propos de son ami.

Newt était rassuré que le canapé semble lui convenir parce qu'il tenait beaucoup a son lit. Lui s'était déjà endormi sur sa chaise de bureau, mais sinon il était plutôt douillet a ce niveau là : il avait besoin d'un endroit s'il jugeait confortable et sécurisant pour pouvoir y dormir.

Il allait répondre qu'il avait deja mangè mais Ezio précisa bien mangé alors il referma la bouche et finit par secouer la tête : << Non >> Il supposait que commencer par la cuisine ce serait bien, mais est ce que c'était poli de laisser son invité faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:17



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


YL reprit sa respiration. Il était grand mais force aux grands et costauds , il était bien moins utile que son meilleur ami qui aurait envoyé cet homme virevolter. Bo allait bien , il fallait tout de même l’emmener dans l’hôpital de son quartier rapidement

- 15 minutes .. c’est court . On se dit 20 minutes .

YL parla dans le talkie walkie puis alla dans la voiture. Ce ne fut pas long avant que la course débute. Évidemment , un employé conduisait. Du côté de Bo, il commençait à laisser échapper des petits sons. Le réveil n’était pas très loin .






Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


Ezio commencerait donc par la cuisine. Il alla ensuite en direction de la salle de bain en allant prendre une tenue pour se changer. Son bain ne fut pas trop long, il ne vaut assez hâte de cuisiner

- Quels sont les choses que tu aimes avoir dans tes repas ? Tu peux demander absolument ce que tu veux

Ezio alla vérifier les casseroles et ustensiles , puis il réfléchit «  Sinon, qu’est-ce que tu as étudié aujourd’hui ? Je n’ai pas encore eu le droit à mon explication spéciale de la journée  » il tapota une chaise pour lui dire de s’installer

- Je vais mettre mes appareils en charge . Laisse moi lire sur tes lèvres comme ça je pourrais discuter convenablement au dîner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_112

Diego était tout de même rassuré de voir que YL allait bien. C'est qu'il ne fallait pas le sous estimer son meilleure amie, il avait de la ressource. De toute façon ils étaient tous un minimum dangereux dans leur bande. C'était ainsi.

- Va pour vingt minutes, mais pas une de plus.

Diego arriva dans encombre du côté de l'entrée principale. Le diversion de YL avait parfaitement fonctionné. Une fois dans la voiture, il remarqua que Bo commençait à montrer des signes de vie. Ce n'était pas plus mal. Il surveilla quand même leur arrières. Autant rester attentif.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_112

Newt le laissa donc aller profiter de la salle de bain pendant qu'il lisait un peu un de ses livres. Il appréciait le calme de cette premiere rencontre. Mais ça ne le surprenait pas, Ezio avait toujours réussi a le garder relativement zen dans leurs échanges.

A son retour, quand il lui demanda ce qu'il voulait manger, il prit le temps d'y réfléchir : << Pourquoi pas quelque chose de mariné ?>> Peu importe ce que c'était, il prenait rarement le temps de mariner ses plats, alors ce serait l'occasion.

Ah, c'est vrai qu'ils n'avaient pas échangés sur une découverte scientifique aujourd'hui. De quoi pourraient-ils bien parlé ?

- Pourquoi pas de l'inventeur de la cuisine moléculaire, puisqu'on va bientôt en faire ?

Il s'installa donc sur une des chaises, et montra d'un signe de la tête qu'il ne parlerait pas trop vite pour qu'il puisse lire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:51



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


- Ne te blesse pas. Je le répète, tu as un combat dans quelques heures

Puis ils prirent des chemins différents. Finalement le quartier de Nova fut au courant rapidement. Cependant la guerre interne réduisait les forces de Nova. Entre ceux qui lui avaient prêtés allégeance et ceux qui désiraient revoir Bo, elle était bien plus faible que Bo

- Qu’est-ce … bredouilla Bo en remarquant Diego

Une première voiture percuta la leur , tentant de la ralentir et une seconde était sur le point de les dépasser pour bloquer leur chemin. De son côté YL prit une arme. Il était bon dedans alors il tira dans les roues d’une moto qui suivait sa voiture





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


Ezio garda une serviette autour de sa nuque pour laisser son t-shirt à l’abris des gouttes qui roulaient de ses cheveux à son cou. puis il regarda les lèvres de son ami “ Des escalopes marinées ? ” proposa t-il alors en retournant le regarder dans les yeux

Puis il hocha la tête , visiblement prêt à écouter cette histoire. Avant il prit ses ingrédients et les réunit au même endroit afin de ne pas donner dos à son ami . Il voulait tout savoir

- Tu en as déjà fait ? Je n’en ai jamais fait mais je suis bon en cuisine.

Comme son père l’était.

- Tu as un repas préféré en cuisine moléculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:21

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_112

Diego le savait très bien, et il ne comptait pas se blesser : << Ne t'en fais pas. >> Il partit ensuite de son coté. Il soupira en voyant que des voitures arrivaient à les suivre malgré tout. Il détestait les courses poursuites en voiture, surtout si les roues et les vitres étaient blindées. Ca compliquait toujours tout. Il jeta un coup d'oeil à Bo.

- J'ai pas le temps de t'expliquer là, contente toi de rester en vie, je m'occupe du reste.

Il alla prendre les commandes de la voiture parce que là, ils allaient se laisser dépasser s'ils laissaient la conduite au chauffeur actuel. Il le poussa donc sur le coté et freine brusquement pour faire un brusque demi-tour et s'engouffrer dans une ruelle en vitesse. Il allait falloir utiliser les petits chemins pour empêcher qu'on puisse le dévancer.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_112

Newt ne put s'empêcher d'observer un peu les cheveux mouillés d'Ezio. C'est que cela lui rajoutait du charme. Et en plus il le regardait dans les yeux. Il n'aimait pas trop ça d'habitude alors il détourna vite les yeux. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Il allait encore le prendre pour un pervers.

- Oui, c'est très bien.

Il se prépara donc à raconter son histoire bien qu'elle serait sans doute plus courte que d'habitude. Il le laissa s'installer confortablement : << Non, je n'en ai jamais fait, mais j'ai déjà vu des vidéos sur youtube. >> Il connaissait le principe.

- Du coup, la cuisine moléculaire vient de la gastronomie moléculaire, en premier lieu. Cette dernière a commencé à être explorée en 1980, donc c'est très récent. A l'époque, c'était surtout l’étude des mécanismes qui font interagir les molécules entre elles, mais avec la nourriture. Pouvoir expliquer ce qui se passe au niveau moléculaire quand on réchauffe un plat, par exemple. Puis c'est devenu de la "cuisine moléculaire" avec une idée d'expérimentation de ses connaissances pour donner une plus value au plat, et donner une nouvelle forme. C'est un français qui a donné naissance au terme "cuisine moléculaire" très récemment, il y a moins de dix ans. Il s'appelle Hervé This. Il y a aussi Nicholas Kurtis qui a travaillé là-dessus. Bref, il y a plusieurs méthodes connues de cuisine moléculaire maintenant : on retrouve la gélification, la sphérification, l'émulsion, l'épaississement et la déshydratation. On pourra toutes les tester si tu veux. Personnellement, j'aime beaucoup la sphérification.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:27



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


Bo n’eut pas le temps de se plaindre ou poser de questions. Diego était dans le feu de l’action, il se frotta la tête . Il se souvenait juste d’une soirée et rien d’autre. Qu’est-ce qui se passait ? Le conducteur de la voiture essaya de tirer sur eux mais les balles semblèrent ricocher

- Ok. Mais pourquoi on fuit mon quartier ?

Il se colla à la vitre en voyant qu’ils commençaient à s’engouffrer dans les limites du quartier latino. Mais lui et les piliers n’avaient jamais été ennemis . Certes, ils pouvaient parfois se mettre la pression parce qu’ils avaient le sang chaud mais rien de plus. Économiquement, ça se passait bien.

Le téléphone de Diego sonna, Yl était à l’autre bout du fil. Bo prit la liberté de décrocher vu que le téléphone était au plancher de la voiture . Il mot le haut parleur

- Diego, Nova a contacté la police de son quartier pour qu’il bloque le passage entre vos deux quartiers. La barrière est grande . Tu as une idée d’où tu pourrais passer en souterrain?

YL garda le téléphone coller à son oreille alors que son chauffeur se gare dans une impasse. Il alla se mettre sous la voiture en attendant ce qui le suivait. Il y eu quelques bruits de tirs puis il sortit de là

- Mes vêtements sont sales .. j’enverrai les frais du pressing à Bo … enfin bref attire les dans ton quartier puis fais une embuscade .


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


Ezio se fait le regard du jeune homme sur lui. Tiens ? Peut-être qu’il ne s’était pas attendu à ce que ces cheveux soient si violets . Il détourna ensuite le regard, Ezio le trouvait très mignon. Il avait presque l’impression qu’il l’attirait un peu.

Mais il ne voulait pas se tromper

- Tu es le meilleur pour réaliser des plans. Peut-être que tu pourrais choisir la recette la plus simple que nous pourrions faire demain proposa Ezio

Puis il l’écouta , enfin le regarda , il ne voulait pas l’intimider mais il le devait bien pour suivre la conversation. «  En quoi consiste la spherification ? Il y a une raison pourquoi tu l’apprécies autant ? Je t’avoue que la gélification, ça a l’air drôle  »

Puis il commença à couper ses ingrédients et mettre certaines choses sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_112

Diego n'avait vraiment pas le temps de devoir gérer Bo en plus, mais pour éviter qu'il commence à se débattre, il lui répondit tout de même quelque mot : << Tu demanderas à ta soeur. >> Il fit ensuite de son mieux pour semer ses poursuivants dans les petites rues. Heureusement qu'il connaissait un peu la topologie des lieux, comme c'était proche de son quartier.

- On te sauve la vie, en gros, résuma t'il.

Il écouta ensuite l'appel de YL. Ils avaient été rapide à réagir tout de même : << En souterrain avec une voiture ? Non. Mais il ne connaisse pas mon quartier aussi bien que moi, je sais où je peux trouver un trou dans cette belle muraille. >>

Diego se dirigea donc vers cet endroit assez éloigné, tout en passant un coup de fil pour qu'on puisse lui frayer un passage dans ce petit "trou" justement. Des membres de son gang faisaient des diversions à plusieurs endroits du barrage pour affoler un peu le gang ennemi, et il profita de la confusion pour se glisser dans un endroit un peu moins surveillé. Ils étaient enfin dans le quartier latino.

- Je vais faire de mon mieux pour une embuscade mais ce ne sera surement pas très subtil.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_112

Newt ne pouvait que détourner les yeux quand on le regardait comme ça. Il réfléchit ensuite à la meilleure recette qu'il pourrait proposer, il avait vu quelques exemples sur youtube, mais il devrait quand même faire quelques recherches.

- D'accord, je te tiens au courant.

Encore un regard. Même si c'était normal, il devait lire sur ses lèvres. Newt se concentra donc sur son sujet. Oui, c'était une meilleure idée ça : << La sphérification est une technique de gélification de la cuisine moléculaire qui permet de créer des billes à la paroi gélifiée, mais au cœur liquide. Cette technique permet de transformer les liquides sous forme de sphère, permettant de présenter des saveurs habituelles avec une nouvelle texture. On utilise l’alginate de sodium pour les réaliser. Je trouve ça joli>>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:52



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


Bo ne posa pas plus de questions. Sa grande sœur était de ce style là. Elle profitait de la moindre faille pour le mettre en porte à faux.

- Encore elle pesta t-il

Puis finalement YL écouta son meilleur ami «  Je suis dans le quartier de Ludmil. Je m’approche du mien. Si tu les emmène à la limite entre ton quartier et le mien, on peut faire çà discrètement. Mais tu peux aussi les cogner et je dirais simplement à Blaise et Ludmil qu’on a fait ça de manière discrète à la prochaine réunion  » proposa t-il alors en entrant dans une nouvelle voiture plus discrète

- Je vous suis reconnaissant . Merci .

- Ta mere et ta femme sont venues me voir. Évidemment. Ça ne sera pas gratuit . commenta YL

Il était celui avec le plus grand cœur mais devant les autres , il restait tout de même YL. Chef de quartier. Bo resta silencieux , il était heureux de savoir que sa femme allait bien, ça voulait dire que ses enfants allaient bien. Mais il allait se manger une soufflante

- Je vous donnerai un bout de mon quartier s’il le faut pour vous repayer


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


Ezio supposait qu’ils useraient de cette technique. Il était vraiment passionnant, il connaissait tant de chose. Il pourrait le regarder parler toute la journée . Ce qui était un sacré compliment de la part d’un streamer

- C’est toujours agréable de découvrir le monde avec toi. Si tu avais une chaîne de streaming, je serais sûrement abonné confia t-il

Puis il fut curieux alors il cessa de cuisiner pour se tourner vers lui «  Quand on se souvient si bien des choses, il n’y a jamais des détails qu’on oublie dans un autre secteur de sa vie ?  » demanda t-il

- Par exemple, tu n’es pas tête en l’air ?

Il recommença à cuisiner et quand tout fut sur le feu , il s’assit sur une des chaises «  On joue en attendant ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:29

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_112

C'était pratique de ne pas avoir grand chose à expliquer grace à la grande soeur. Enfin, au moins il leur était reconnaissant, c'était déjà ça. Il réfléchit à la meilleure faon d'opérer mais de toute façon, maintenant qu'ils étaient dans son quartier, il pouvait régler ça n'importe comment, personne n'y trouverait rien à y redire.

- Je t'en amènerais peut-être quelques-uns, mais j'explose ceux que je trouve en route. Ils doivent comprendre qu'on ne pénètre pas sur mon territoire sans perdre quelques dents.

Ses hommes savaient quoi faire de toute façon. Il avait vraiment très envie de se battre aussi, mais il allait se concentrer su sa mission de ramener Bo dans le quartier de YL. Ils changèrent de voiture également dès que ce fut possible. Il y eu un petit affrontement qui lui fit du bien d'ailleurs durant ce moment là, puis ils repartirent pour le quartier asiatique.

- On est bientot là.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_112

Newt n'avait jamais reçu ce genre de compliment, mais il n'avait jamais songé non plus à devenir streamer. Ce n'était clairement pas fait pour lui, il n'aimait pas l'idée qu'on le regarde ou qu'on donne son avis sur sa façon de faire, ses propos ... savoir tenir des conversations aussi, ce serait trop éprouvant. Mais cela restait un joli compliment.

- C'est gentil.

Newt comprenait pourquoi lui poser ce genre de questions, alors il confirma que parfois, il oubliait certaines choses : << C'est pour ça que je mange des choses très simples et faciles à faire, ou que je ne me souviens pas toujours exactement des conversations triviales. Mon cerveau trie les données importantes des données dispensables. >>

Il espérait ne pas le vexer. Il alla allumer une des consoles en attendant, histoire qu'ils puissent jouer pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:24



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


Bo n’allait sûrement pas leur faire à l’envers. Il avait peut-être évité le pire et si ça voulait dire donner une bonne partie de son quartier aux deux autres, ça lui allait bien.

- Ça m’étonne quand même qu’elle soit rentrée sur nos territoires. Je veux dire … elle a évidemment évité celui de Blaise mais celui de Ludmil. Elle m’a suivi longtemps

puis finalement YL entra dans son quartier . Il était accompagné de Ming. Il sortit de la voiture en soupirant «  Ok mais ..  » . Un bruit de fracas se fit entendre . «  Ming ! Ming !  ». Il lâcha son téléphone et chercha quelque chose n’importe quoi pour briser la vitre de la voiture.

Ming était inconscient au volant de sa voiture après avoir été percuté . Il entendait cogner .. il ouvrit les yeux . YL réussit à casser la vitre . Quelle idée ? Pourquoi le sauver ? Yut Lung oubliait toujours de se mettre à l’abris. Il fut sorti de la voiture, YL enleva sa veste et lui mit sous la tête. Il lui raconta quelque chose brièvement puis il perdu connaissance de nouveau.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


Ezio il pouvait comprendre, ce n’était pas quelque chose de facile, de pouvoir parler des heures devant un public. La première fois ça lui avait parût insurmontable . Maintenant , il pouvait parler sans s’arrêter ce qui était toujours drôle quand Dual et lui commençaient

- Hum . Et ce n’est pas difficile pour tenir des conversations ? Tu te souviens des sentiments que tu as ressenti et ça t’aide à te repérer .

Ezio lui demanda après avoir toussote pour éclaircir sa voix pendant quelques secondes . Puis il s’installa pour jouer et alla mettre son appareil

- Tu veux bien mettre les sous-titre quand même .

Puis il s’assit à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_113

Diego trouvait aussi que c'était étrange. Une fois sorti de son territoire, Nova aurait dû laisser tomber les poursuites. C'était la règle. Un intrus dans son territoire, on pouvait tout faire pour tenter de l'éliminer, mais une fois qu'il avait réussi a le quitter sans se faire avoir, c'était tant mieux pour lui. Bien sûr, chaque quartier pouvait demander la collaboration des autres pour continuer les poursuites mais il fallait une autorisation. Sinon, ça devenait vite le boxon.

- C'est bien pour ça que je ne peux pas laisser passer ça. Je vais faire passer l'envie a ses hommes de pénétrer sur mon territoire.

Il donna donc des ordres allant dans ce sens là, et il se fraya un passage de son mieux de son coté. Il entendit ensuite YL qui appelait Bing après un bruit assez inquiétant :

- YL ? Tout va bien ?

Il jura un instant et se depecha d'arriver dans le quartier asiatique. S'il lui était arrivé quelque chose, il tordrait personnellement le cou de Nova. Il continuait de rester au téléphone pendant ce temps là : << YL ? >>

Ses soldats avaient déployés des câbles et des cordes dans certaines rues pour arrêter les voitures ennemis, et ils utilisaient aussi des fléchette pour crever les pneus, puisque les balles ne fonctionnaient pas. Ce n'etait pas facile de ne naviguer entre tout ça mais Diego parvint non sans peine a atteindre sa destination.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_113

Newt n'aimait juste pas ça. Il pouvait parler de ses connaissances très longuement mais il n'avait pas vraiment la technique pour rendre ça très intéressant en verité. Ezio était une exception, il ne savait pas encore comment expliquer que ce dernier trouve tout ce qu'il disait si cool.

- Je ne ressens pas souvent grand chose. Mais je n'ai pas beaucoup de conversations a retenir alors ça va.

Il était plutôt solitaire alors sa mémoire n'etait pas beaucoup utilisée a ce niveau là. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment d'amis ou de connaissance, même s'il discutait parfois par correspondance avec d'autres chercheurs dont les travaux l'interessait.

Il mit les sous-titres comme demandé puis commença a jouer une fois que tout le monde fut installé.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 26 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:31



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


YL comprenait. Il était un bon tacticien, Nova était stupide mais pas totalement incompétente. Ce n’était pas plausible quenelle cause autant de soucis sans avoir de plans «  Elle risque beaucoup. Mais elle est passé chez Ludmil et pas Blaise. Chez toi … pas encore chez moi .  »se répéta t-il pour tenter de trouver sa solution

Mais quand la voiture percuta la sienne alors qu’il venait de la quitter , il pensa à Ming. Il lâcha son téléphone pour récupérer l’objet le plus proche . Sortir Ming avec l’adrénaline ne fut pas si difficile . Il était médecin .

Évidemment , il savait déjà que l’attaque arrivait. Quand on lui asséna un coup , il avait déjà son couteau en main. Il le planta dans le mollet de sa victime qui jura en russe ? L’attaque fut complétée par un autre homme qui se jeta sur lui . Il repoussa l’attaque avec plus d’aisance . Il connaissait les techniques … de chez lui ?

Le russe fouilla dans la voiture et sans problèmes , ils remarquèrent qu’il n’y avait personne. Mais alors que l’homme asiatique fut repoussé , le russe l’attrapa à son tour . Il se débâtit puis …

Il entendu Diego . Il n’en pouvait plus .

- Diego , ici . Russe et chinois. Systema et art martial ça lui enlèverait le temps d’analyse

L’asiatique se dirigea vers lui tandis que le russe commençait à l’étrangler . Il devait atteindre l’arme sur son torse rapidement .




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


Ezio était toujours étonné que son ami ne soit pas entouré de centaines de personnes pour chanter ses louanges . Il y avait quelque chose qui clochait ? Ou il était juste chanceux de nature

- J’ai de la chance alors. Je peux proposer plein de sujets conversations , tu les oubliera et je pourrais encore t’en parler et d’entendre me raconter des moments qui seront absolument intéressants à mes yeux [/b{

Ezio alla prendre une manette , il complimenta ensuite son set up avant de commencer à jouer. « [b] Tu n’as jamais pensé à passer pro ? J’aurais adoré t’avoir comme coéquipier . Enfin les recherches doivent prendre un temps fou . Ça te prends combien de temps ? Ça ne te donne jamais mal à la tête ? Je connais une bonne technique de massage des tempes
 »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:30

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_114

Diego ne comprenait pas vraiment non plus, mais ça ne l'etonnait pas qu'elle n'ose pas s'en prendre à Blaise : << En même temps, si elle ose poser un orteil sur son territoire, elle sait que sa carrière de criminelle est terminée. Mais du coup, pourquoi prendre le risque avec Ludmil maintenant qu'ils sont un couple officiel ? >>

Ce n'était pas lui qui allait pouvoir répondre à cette question toutefois. Il laisserait les tacticiens du groupe y réfléchir. Il fit surtout de son mieux pour arriver le plus vite possible. Il arriva heureusement plus ou moins a temps, au moins YL n'était pas encore mort.

- Reste dans la voiture, ordonna t'il a Bo qui serait encore trop faible pour gérer ça.

Il pu éviter du temps d'analyser grâce à son ami et il ne perdit pas de temps contre le chinois. Il n'aimait pas utiliser les armes a feu mais il n'avait pas le temps, et c'était le plus efficace contre un pratiquant d'art martiaux. Il y avait toujours des armes cachées dans ses voitures. Il tira donc dans le ventre du chinois pour s'en débarrasser rapidement.

Il sauta ensuite sur le russe pour libérer son emprise sur YL en l'attaquant au niveau de l'articulation de ses genoux

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_114

Newt était de toute manière bien plus a l'aise comme ça. Ce serait vraiment étouffant d'avoir toujours du monde autour de lui. Il écoutai ensuite Ezio. Chanceux, vraiment ?
D'habitude on lui disait plutôt qu'il était totalement à l'ouest.

- Tu es vraiment étrange. Mais je suis étrange aussi, alors c'est peut être pour ça qu'on s'entend bien.

Encore un compliment, sur son setting cette fois ci ? Newt ne savait plus vraiment où se mettre. Trop de compliment en l'espace de peu de temps.

- Ca prend du temps mais c'est moi qui gère mon timing alors du temps, je peux en trouver. Mais je gagne déjà bien ma vie, et je me concentre sur la création d'un jeu vidéo pour le moment.

Mal a la tête ? Comment pourrait il avoir mal a la tête. Il sembla confus : << Non, c'est plutôt ne rien faire qui est difficile, ou quand je dois comprendre les gens. Ca ça me donne mal à la tête. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:24



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


YL fut bien heureux de voir Diego. Il avait utilisé ses balles lors de la course poursuite. Il entendu la détonation, et cela fut assez pour attraper son couteau en discrétion . Diego le dégagea de ce colosse . Une fois son arme attrapée , il planta son couteau à
des endroits tactiques et l’homme s’effondra

YL observa dans la direction de Ming. Des hommes s’occupaient de lui, venant d’arriver. Yut Lung essuya le sang sur son visage puis il indiqua alors le russe «  J’ai coupé les tendons . On l’emmène pour l’interroger…  »

Puis il s’approcha de lui pour le regarder «  Tu vas bien ?  » puis il jeta un coup d’œil à Bo . Il avait l’air d’aller bien . Il fit signe à son équipe de l’emmener aussi. Il se massa le cou «  … ça va marquer . Super … bon en dehors de cela. On a un problème de grande taille. Un chinois, j’imagine qu’un de mes frères est derrière mais russe … . »

- Vlad ne ferait jamais ça , Sergei s’en fiche royalement , le père de Ludmil nous adore .

YL se massa les bras «  Tu dois aller t’entraîner , je suppose… on va commencer par ton entraînement puis on va interroger ce gars .  »

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


- Alors, nous sommes deux . Il vaut mieux être étrange à deux . Tu ne penses pas ? puis il lui adressa un sourire Tu sais, c’est la première fois que je le voi ms comme un compliment

Un jeu ? Il s’arrêta alors et mot celui auquel ils jouaient sur pause «  J’aimerai en savoir plus si ça ne te dérange pas . Quel genre de jeu ? Tu as déjà une idée du graphisme ? Des enjeux ? Ça sera du type simulation de vie réelle ou monde fantastique ?  ». Voilà un thème où il pourrait discuter avec lui en le comprenant facilement

- Et bien … a n’importe quel moment où tu auras mal à la tête , je peux te délivrer mon secret incroyable pour te sentir mieux

Bon ça sonnait un peu dragueur mais c’était juste un massage des tempes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:22

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_114

Diego laissa son ami "achever" le russe. Bon, au moins les renforts n'avaient pas été trop lents, même s'il y avait encore des progrès à faire quand même. Voilà une mission plutot bien accomplie tout de même. YL était trop pessimiste : << Bah, on a fait que se défendre sur ce coup-là, c'est Nova qui a empiété sur nos territoires. >> Ils n'allaient pas s'attirer de problème.

Il rassura ensuite son tendre YL en lui répondant qu'il allait très bien. Il n'avait qu'une petite égratignure à l'endroit où un couteau l'avait entaillé, mais c'était très superficiel. Il regarda ensuite le russe. C'est vrai que la présence du chinois n'était pas étonnante, celle du russe en revanche ...

- Peut-être la mère de Ludmil ? Mais je ne vois pas pourquoi.

Il secoua ensuite la tête : << Non, d'abord l'interrogatoire, c'est plus important. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_114

Newt supposait que oui, il valait mieux être étrange à deux que tout seul, même si ça ne le dérangeait pas d'être un peu tout seul aussi : << Oui, j'imagine. >> répondit il donc tout en étant rassuré qu'il ne le prenne pas mal, même s'il n'y avait pas pensé sur le moment.

Il fut étonné qu'Ezio arrête soudainement le jeu alors qu'il était bien dedans. Il ne pensait pas qu'il serait si curieux, mais il aurait du s'en douter, Ezio posait toujours beaucoup de questions sur tout. Parfois c'était même un peu trop, seulement là ca allait pour l'instant.

- Un jeu d'aventure avec des énigmes et de la réflexion dans un environnement fantasy, mais avec une ambiance de livre policier. Je ne suis pas doué en graphisme par contre mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour se pencher là-dessus.

Il faut dire que c'était toujours une épreuve pour lui de rencontrer des gens inconnus. Il s'interrogea ensuite sur la fameuse technique secrète de son ami pour les maux de tête.

- Tu en as souvent, toi, des maux de tête ?

Ca lui semblait être une déduction logique, s'il avait besoin d'une technique secrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:46



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


YL passa son doigt sous l’entaille. Ce n’était rien, mais il comptait bien désinfecter ça. Il garda sa main plus longtemps qu’un ami l’aurait fait sur son bras, puis il l’écouta parler «  Je ne sais pas. Ludmil parle peu de ses parents. Uniquement avec Blaise.  » mais Ludmil était utile et puissant , littéralement avec l’homme le plus influent de Toronto à ses côtés

Yut Lung lui lâcha le bras puis regarda autour «  En soit, ce n’est pas Nova qui m’inquiète. Je me demande qui a manipuler Nova. Embobiner les russes, une partie des italiens et un de mes frères. Ça ne ressemble pas à du Nova  »

Puis il avança dans son quartier , parler au russe … c’est qu’il ne connaissait pas la méthode russe de punition. Il faudrait passer par qui en son absence ? Ludmil n’avait pas d’homme de main ?

- Et on le fait à ta méthode ou la mienne ? Ou on demande à Ludmil ? Mais il est à l’autre bout du monde . Blaise aurait été super utile là… je ne sais jamais ce qu’il faut faire ou qui contacter quand il y a des procédures de ce genre



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


- Oh . J’avoue que j’ai des amis dans le milieu, je peux te filer des contacts

Il sortit son téléphone pour montrer certains amis qui se spécialisaient dans ce domaine. Il montra leurs portfolios puis à la question des douleurs à la tête , il hocha la tête affirmativement

- Oui très souvent. C’est pour ça que je préfère parler en langue des signes. Des que les sons sont trop forts , c’est désagréable. A vrai dire , je ne suis pas un grand fan des oreilles . Je préfère être malentendant la plupart du temps

Ça devait avoir l’air stupide mais il avait grandit dans une famille de malentendant . Enfin sa mère l’était et il était habitué à ce monde là

- Quand on a dit à ma mère que j’étais malentendant . Elle était heureuse . C’était une pression en moins
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_114

Diego n'en savait rien non plus mais il pouvait toujours en parler avec de ses frères : << Tu as de bon lien avec Vlad, tu n'as qu'à lui demander des infos, il a l'air d'être au courant de pas mal de truc. Maintenant, si on lui demande de "l'aide", Blaise ne sera pas content, et Ludmil non plus. >>

C'est vrai que ceci semblait bien trop complexe pour Nova ou un des frères de Yl, donc qui pouvait se cacher là derrière ? Il avait beau se triturer les méninges, il ne voyait vraiment pas.

- Bo pourra peut-être nous apporter quelques informations.

Il espérait en tout cas. Sinon, pour faire parler quelqu'un, il ne connaissait pas forcément les méthodes russes mais il s'y connaissait un peu en torture : << Je peux essayer de le faire parler mais je ne promet rien. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_114

Newt regarda quelques noms, mais il pourrait toujours demander à son professeur Mirza s'il connaissait quelqu'un, peut-être. Ce serait plus facile s'ils étaient proche géographiquement tout de même. Mais il le remercia tout de même.

- Dis-moi quand ma voix t'importune.

Il n'avait pas l'impression de parler très fort, mais il ne se vexerait pas. En tout cas, c'était bien la première maman dont il entendait parler qui était heureuse d'avoir un enfant malentendant. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Au moins elle aimait sa différence.

- On reprend le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:30



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010


YL supposait que Vlad était la bonne solution. Mais demander à Vlad des infos, Ludmil n’allait pas leur faire la peau ? Il se gratta la nuque et prit son téléphone «  Il est le plus à même de nous aider. Il adore Ludmil.  » il lui envoya un message pour lui donner rendez-vous dans son quartier

- On torture chez nous mais j’ai peur que les limites ne soient pas les mêmes . Tu promets de pas le tuer Diego ? On va se faire tuer par Blaise, si on suit pas les règles . Surtout qu’ils sont encore sou les radars après la disparition de Myron

Puis il décida qu’ils feraient ça chez lui même si son meilleur ami faisait l’interrogatoire . Autant aller chez lui. Ainsi Vlad pourrait les rejoindre

- Bo ? Je ne crois pas . Il a dormi pendant un bon bout de temps vu la taille de sa petite barbe


Puis il continua de marcher et s’arrêta finalement devant chez lui. Ce n’était pas si loin . Il entra dans la demeure et alla vers son bureau, sa femme n’était pas loin. Elle leur proposa de leur ramener de quoi boire et Yl la remercia alors qu’elle alla cher her ses rafraîchissements


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


- Ca Ira

Puis il relança le jeu . Il avait hâte de jouer ensemble et ça se passa bien. Il se leva de temps à autre pour jeter un coup d’œil au repas puis il se concentra sur le jeu

Il était doué , après tout , c’était sa passion et ce qu’il voulait en faire comme gagne pain.


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_114

Diego espérait qu'ils ne venaient pas de signer leur arrêt de mort. Après, c'était eux qui demandaient service, Ludmil et Blaise n'auraient pas besoin de se sentir "redevable" puisqu'ils étaient en dehors de cette histoire. Il soupira ensuite quand YL lui demanda de faire attention à ne pas le tuer. Il ne savait pas lui, si les russes étaient résistants ou non. Il avait l'impression que oui mais puisqu'il avait appelé Vlad.

- On n'a qu'à attendre que Vlad vienne le torturer, comme ça c'est un russe qui s'occupe d'un autre russe

Autant faire d'une pierre deux coups puisque de toute façon, il avait déjà utilisé la carte "Vlad" et qu'ils allaient au minimum être foudroyés du regard par leur deux amis. Il suivit son petit ami jusqu'à chez lui et sourit à sa femme, il l'appréciait. Il la remercia pour la boisson.

- Tu devrais aller t'occupe de Bo en attendant.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_114

Newt s'amusa aussi de son coté. Il ne cherchait pas forcément à gagner même s'il était plutôt fort aussi. Il vola quelques victoires à Ezio mais il n'y avait de toute façon pas de mauvais perdant entre eux deux. Ca avait l'air de prendre du temps pour préparer ce repas là en tout cas. Il essaya de trouver un sujet de conversation pour ne pas que cela vienne toujours de son ami.

- Tu ne devras pas streamer ces prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:08



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010

Ça plairait sûrement à Vlad. Il serait sûrement de bonne humeur rien qu’en apprenant qu’il devrait s’occuper d’une personne qui essayait de jouer les durs. Il finit par hocher la tête et envoya un autre message à Vlad.

c’est clair qu’ils auraient droits à une sacrée remontrance mais si ces deux là faisaient confiance à d’autres personnes qu’eux . Le bras droit de Blaise était littéralement son bras droit puisqu’il n’avait confiance qu’en lui même.

C’est vrai qu’il pouvait aller à l’hôpital maintenant pour s’occuper de Bo… mais bon il avait espéré pouvoir parler avec Diego, un petit moment au moins 10 minutes . Mais bon Vlad pourrait trouver leur russe au sein de sa maison avec l’aide d’un de ses employés.

- Oh ok. Je vais y aller alors.

YL sortit de son bureau pour se diriger vers sa chambre pour aller s’habiller convenablement.



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


- Je ne vais pas le faire ici. Sauf mon live du vendredi pour parler sentiment

Ezio rougit un peu, ça le prit un peu au dépourvu si bien qu’il toussa puis se leva et commença à mettre les couverts.

- Mais c’est gentil de t’en soucier . Tu écoutes certains de mes streams ?

Demanda t-il pour se faire une idée

- Je suis encore désolé de t’avoir envoyé le mauvais lien


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:19

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_114

Diego supposait aussi qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, les deux tourtereaux n'avaient pas vraiment de délégués à qui s'adresser de toute manière. Ils ne leur rendaient pas la tache facile lorsqu'ils s'absentaient, surtout les deux en même temps. Ils avaient intérêt à bien profiter de leurs vacances.

Diego aurait voulu que YL reste encore un peu mais il fallait être professionnel et s'assurer que tout allait bien pour Bo. Il se tourna néanmoins vers lui : << Tu veux que je t'y dépose ? >> Histoire d'éviter une nouvelle embuscade. Il n'était pas rassuré quand même.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_114

Newt n'avait pas pensé à ça. Il n'aurait peut-être pas du aborder ce sujet, voilà qu'il était tout rouge aussi. Ce n'était pas dans ce sens là qu'il avait voulu le dire. Heureusement qu'Ezio n'était pas du genre à s'offusquer de ce genre de maladresse. Et maintenant on parlait de nouveau des stream et de ce lien. Il en était un peu gêné.

- Que ceux du vendredi, c'est promis.

C'était les seuls qu'il regardait. Il l'utilisait souvent en bruit de fond pendant qu'il était en train de faire autre chose. Il aimait bien juste écouter la voix de son ami : << Ce n'est pas grave. >> La distraction des couverts étaient la bienvenue, lui s'occupa de poser les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:30



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Bf67d010

YL secoua la tété négativement. Ce n’était pas la peine, il irait sûrement à pied pour en profiter et prévenir le petit ami de Ming. «  Non. C’est bon. J’ai deux pieds et un beau quartier  » puis il finit par filer en direction du bar puis de l’hôpital



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 3b5fc410


- Oh , je vois . Ça aurait été un peu différent si tu regardais les autres

Il n’était pas gêné par sa sexualité mais ça changerait beaucoup les interactions. Ses fans étaient des fans et rien d’autre la plupart du temps . Il ne voulait pas créer des fans hystériques

Il commença à servir les plats. Puis il regarda ailleurs «  Enfin tu peux regarder ce que tu veux . Mais la live du vendredi est vraiment sympathique . J’aime bien les questions qu’on pose  »



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 6ugo_114

A pied ? Ca ne le rassurait pas du tout, mais il lui faisait confiance pour le prévenir si quelque chose de mauvais arrivait. Ils avaient des codes d'alerte. Il le laissa donc partir et attendit sagement Vlad de son coté, tout en s'entrainant pour le combat de tout à l'heure. Il discuta un peu avec la chérie de YL aussi.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Ydma_114

Différent, dans le sens "on n'aurait plus été amis " ? De toute façon, il était bien trop mal à l'aise avec les autres lives, mais c'était tout de même une réponse stressante. L'ambiance aurait été encore plus gênée s'il avait été moins prude, peut-être.

- D'accord.

Ah, il pouvait regarder ce qu'il voulait maintenant ? Il était complètement perdu. Mais ce sujet était vraiment délicat, il avait l'impression d'avoir les joues brulantes et ne savait plus ou regarder. Il plongea donc le nez dans son assiette en le remerciant pour le repas. Heureusement, ca dévia de nouveau vers le live du vendredi, même si ça restait un peu gênant.

- Ce n'est pas pour les discussions, plus pour ta voix, répondit il sans vraiment y penser, parce qu'il avait l'habitude de dire les choses franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: