Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:21



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

YL surnommait sa femme Moonie. Même si au final, c’était plus long que son véritable diminutif. Elle était très sympathique, elle avait un peu la plus de mordant que lui alors elle remettait les gens à leur place. Surtout les frères. Elle était au courant de la relation de Diego et YL, elle ne l’avait pas mal pris du tout. Son mari pouvait avoir un petit copain, surtout aussi sympa. Celui qu’elle aimait moins c’était Vlad

Vlad arriva , il était facile à entendre «  YUT LUNGGGG  » il ignora les employés et arriva dans le bureau, l’air content puis quand il remarqua Diego et Moon, il soupira

- Moon.

- Vlad. Je vous laisse . Viens manger à la maison quand tu veux Diego puis elle quitta la pièce

Vlad observa Diego

- Besoin d’un russe ? Où est YL ?



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


- Désolé, je te dis tout et son contraire. Ça ne me dérange pas que tu les regarde. Une fois, j’ai eu une mauvaise expérience avec une personne. Je pense que tu es très différent d’elle alors je n’ai pas peur

Puis il fut un peu étonné par ses dires . Sa voix ? Oh, il aimait sa voix ? Il ne cessa de rougir . Lui qui n’était pas du genre à perdre pied habituellement

- Oh. Ma voix t’as charme . Assez jolie compliment



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_114

Diego ne détestait pas Vlad mais il n'avait pas d'affinité particulière avec lui. Il l'appréciait un minimum car YL tenait à lui, mais ils étaient plus des connaissances que des amis. Il aimait bien Moon par contre, elle était toujours sympathique avec lui, et charmante (et elle faisait des bons petits plats). Il la regarda donc partir à regret.

- A plus tard, Moon.

Il se concentra ensuite sur Vlad. Il espérait qu'il ne soupirait pas pour lui, même s'il comprenait qu'il était déçu de ne pas voir son petit protégé : << Il a du aller s'occuper d'un patient. Mais oui, on a été attaqué par un mafieux russe visiblement, alors on préférait passer par toi comme Ludmil n'est pas là pour le moment. On aimerait savoir qui l'a envoyé. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_114

Newt l'écouta. Oui, il pouvait comprendre qu'on ait des mauvaises expériences. Il alla tout de même le rassurer : << Ne t'en fais pas, je ne compte pas regarder ceux des autres jours. >> Donc ça réglait la question de toute façon.

Il ne s'attendait pas à le faire rougir. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il avait l'air content pourtant. Newt fut un peu gêné aussi par la manière de le formuler. Est-ce qu'il avait été charmé ? Bon, il ne comptait pas y réfléchir plus que ça alors autant passer à un autre sujet. Il gouta le plat.

- Il est très bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:01



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

Vlad était surtout déçu de voir Moon. Il ne la supportait pas parce qu’il n’aimait pas l’idée que son tendre YL soit marié à une fille bien moins belle que lui. Mais il serait difficile de trouver quelqu’un qui ressemblait à un mannequin.

- Je vois. Donc j’assume que Blaise est avec Ludmil. Ces deux là n’avaient pas le droit de fricoter ensemble selon ce qu’on m’a dit

Vlad fit signe au latino de le suivre. Puis il avança en direction de la pièce où il devinait qu’on avait laissé l’homme. Il toucha les murs d’un doigt caressant le papier peint aux arabesque dorée

- Vous me demandez beaucoup de services. Blaise et le frère d’YL, Ludmil et la disparition de Myron, puis vous.

Il coula un regard entendu au jeune homme «  Mais c’est YL. Je lui ferais un prix, comme d’habitude.  ». Il appuya sur un mur qui s’enfonça pour laisser accès à des escaliers et il y entra , l’homme était agenouillé, nu , enchainé . Vlad observa à droite puis à gauche et remarqua un tatouage de dragon avec des écailles rouges. Il rigola un peu puis posa sa main sur l’épaule du jeune homme

- Oh, elle est de retour. J’ai toutes les informations qu’il me faut. il se tourna vers Diego On peut s’en débarrasser . J’ai ce qu’il me faut



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio lui adressa un sourire , c’est comme il le désirait puis il ne pourrait pas l’identifier s’il désirait le faire de toute façon .

- Je voulais que tu puisse manger quelque chose de convenable . Je vais réfléchir à un repas plus léger mais avec assez d’apport en protéine pour que tu puisse te nourrir facilement

Ezio mangea assez rapidement habitué à manger seul ces derniers temps , puis il alla laver son assiette

- Il y a des aliments dont tu déteste la texture Newt ?



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:17

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_115

Diego trouvait que Moon restait plutôt jolie. Ils feraient tout de même des beaux enfants. Et puis, Diego aimait surtout la liberté que cela accordait à son ami, sa famille m'ennuyait un peu moins.

- Comme si c'était possible d'imposer quelque chose à Blaise ...

Il faisait généralement comme cela lui plaisait et arrivait quand même a rendre cela "correct" aux yeux des autres donc Diego ne doutait pas qu'il avait déjà une astuce pour ça.

Il suivit ensuite Vlad jusqu'à la pièce avec l'homme. Il garda un visage impassible lorsque Vlad parla des services qu'il leur rendait. Il n'était pas au courant de tout mais ça ne l'etonnait pas.

- Tu y trouve ton compte sinon tu refuserais.

Il le laissa analyser l'homme. C'était une réponse rapide ma foi, mais pas très detaillée pour le moment. Au moins, l'homme n'aurait pas besoin d'être torturé, il aurait de la chance.

- Ok.

Il lui tordit donc simplement le cou pour le tuer rapidement. Il n'était pas sadique. Diego se tourna ensuite vers Vad : << Alors, qui est de retour ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_115

Newt savait qu'il pourrait le faire en secret mais ce n'était pas son style. Il se demandait si les parents d'Ezio étaient au courant de son autre activité. Peut être qu'il lui avait déjà dit mais qu'il avait oublié ? Difficile a dire parfois

- C'est gentil mais ça ira tu sais. Mon corps ne manque pas de protéine.

Il ne faisait pas forcément beaucoup d'activités physiques alors il n'avait pas besoin de brûler beaucoup de calories. Newt mangeait rapidement aussi, car il jugeait que c'était souvent une perte de temps de manger.

- Tout ce qui est visqueux généralement. Et je n'aime pas trop quand c'est trop sucré.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 27 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:57



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

Vlad devait avouer que Ludmil était celui à cheval sur les règles. Ça voulait dire qu’ils avaient été voir le vieux croûton. Pas des vacances reposantes en perspectives «  Ouais, premier couple gay mafieux de surcroît . Blaise est du genre à briser les codes  » puis il entra dans la salle de torture

- Disons que vos affaires empiètent sur les miennes.

Puis au final, il devait bien protéger son frère d’amour. Puis il observa le tatouage. Leurs affaires se liaient encore plus. Il prit une chaise et s’assit près du corps .

- Bien. Pose moi 2 questions, je te donnerai les infos qu’il faudra dire. Ensuite en échange d’1 service , je te donnerai une info très importante





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio notait dans sa tête . Comme il savait que les étudiants mangeaient beaucoup de pates, il cherchait un apport en protéine mais si ça allait de ce côté là

- Je vais y réfléchir . Sinon, qu’est-ce qu’il y a de sympathie à visiter ici ?

Il devait avoir des musées scientifiques ou des games stored à visiter


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:58

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego n'en savait pas plus sur leur vacances, mais il savait qu'à chaque fois que Blaise annonçait partie en "vacance", il était de méchante humeur. Quelque chose le contrariait. Peut être le fait de devoir "abandonner" son quartier quelque jours. Ca devait lui donner une rage de dent, quelque chose comme ça.

- Il aime que cela se passe comme il le décide.

C'était surtout ça. Être un précurseur ne devait pas être le plus important même si ça devait y contribuer. Il s'inteorrogea ensuite sur les affaires de Vlad. En quoi leurs affaires étaient liées aux leurs ? Il soupira ensuite au marché que proposa Vlad. Qu'avait du payer Blaise et Ludmil de leur côté ?

- Très bien, alors je répète ma première question : qui a envoyé ce russe ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt le laisserait donc réfléchir mais il n'y avait vraiment pas besoin de se triturer les méninges a ce propos. Il réfléchit ensuite a ce qu'il pourrait lui faire visiter, mais il ne connaissait pas grand chose. Il achetait beaucoup de jeux en ligne.

- Il y a un endroit où je stocke les inventions terminées, il y a un petit musée d'aviation dans les parages aussi, et un petit lac aussi, je crois, même si je ne suis pas sûr ... Et un grand centre commercial mais je n'y vais jamais.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 27 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:43



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

Vlad observa ses mains pendant que le jeune homme accepta son deal. Parfait. Il croisa les jambes par la suite puis il zieuta Diego. Comment YL avait fait pour se lier d’amitié à ce grand dadet ? Il indiqua le tatouage sur le corps «  Ça vient de la famille. Ludmil a un énorme tatouage sur le dos. Nos tatouages sont bleus. Tu vois. Les miens aussi  » il montra ses bras puis il sourit

- J’ai prête allégeance à Ludmil, Sergei aussi , mes parents lui ont cédé le pouvoir. C’est un peu le serpent qui se mord la queue . Qui manque t-il à l’appel ?

Vlad fit remonter ses manches avec un gros sourire . Il attendait la seconde question , puis il s’étira «  Mais ça. C’est un peu de la faute d’YL. Au final, t’es peut-être le plus clean .  » . Puis il croisa les bras

- Fais ta dernière question compter





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


- On devrait aller voir tes inventions quand tu auras du temps libre . Je serais vraiment ravi de les voir

Puis il se pencha dans sa direction , il se demandait s’il y en avait beaucoup . Il allait poser plus de questions mais le centre commercial le fit grimacer «  Ça fait pas mal de bruit et en même temps si j’enlève tout ça . Je ne pourrais pas parler convenablement avec toi  » expliqua t-il

- Le musée d’aviation paraît pas mal aussi . Mais j’ai surtout hâte de voir tes inventions
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:10

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego espérait quand même qu'il n'avait pas signé un pacte avec le diable mais il aviserait le moment venu. Il se concentra sur les deux questions pour le moment. Il grimaça un peu quand Vlad resta très nébuleux. Pourquoi rien ne pouvait être simple avec lui. Ce qu'il lui disait le laissait à croire qu'on parlait peut-être de cette fameuse soeur disparue/tuée de Ludmil. Il en avait très peu parlé mais Diego se souvenait qu'il y avait une soeur dans l'histoire à la base. Mais s'il se souvenait bien, c'était Vlad qui était censé l'avoir tuée. Alors il avait du mal à se dire que c'était ça la réponse.

Il se demandait aussi ce que YL avait fait de "mauvais" pour qu'on cherche visiblement à se venger de lui. Ca faisait beaucoup de questions, mais ca ce serait pour YL. Diego aurait pu demander qui était la personne qui manipulait Nova, mais il s'agissait surement de la même personne qui avait envoyé le russe.
Demandé pourquoi YL avait été attaqué peut-être ? Quelle était la meilleur question à poser. Dans tous les cas, il était plutot interloqué d'apprendre qu'il ne connaissait pas tout de la vie de son meilleur ami (et son amant accessoirement).

- Qu'est ce qu'il passé, exactement, le jour où tu es censé avoir tué Marva ?

C'était peut-être la meilleure question à poser si ses soupçons était vrais, et même s'ils étaient faux, ca pourrait peut-être lui permettre d'offrir une réponse à Ludmil. Donc ce ne serait pas perdu dans tous les cas. Mais peut-être que c'était exactement le genre de question que Vlad attendait. Il ne savait jamais sur quel pied danser avec lui.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt voulait bien les lui montrer, mais ca serait une visite assez longue. Ce n'était pas plus mal qu'Ezio n'aime pas les centres commerciaux non plus, au moins il ne serait pas forcé d'y aller pour l'accompagner. Il poussa même un petit soupir de soulagement. Sauvé !

- Je t'y amènerais la prochaine fois que j'y vais.

Il aida à faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:47



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

Vlad s’attendait à pouvoir plumer le molosse mais il était malin. Pas que des gros bras, visiblement. Cependant, il décela de la surprise quand il parla d’YL. Ils étaient proches à ce point. Au point qu’il pouvait être surpris, parce qu’il pensait le connaître.

- Il en a dans la tête. Je comprends mieux pourquoi Blaise t’as accepté Vlad rigola en se tapant la cuisss

Cependant l’histoire était longue et courte. Pour ce qui le concernait, le jour où Marva avait disparu, c’était un mercredi comme les autres pour lui «  Pour moi ? J’étais en train de tatouer mes clients. J’ai fermé ma boutique l’après-midi… le soir a été plus compliqué . Mais je n’ai tué personne ce soir là. En tout cas, pas moi. Mais c’est drôle , on est exactement à l’endroit où tout s’est passé  »

Puis il passa son bras autour des épaules de Diego «  Maintenant… mon petit service contre l’échange d’information .  » il remonta les marches de l’escalier proposant à son jeune invité de le suivre

- J’ai besoin d’avoir des informations sur les prochaines attaques qui se passeront . Après tout , ça me paraît sensé . Oh j’aurais du demander deux services. J’aurais définitivement voulu un rendez-vous avec ta sœur

Il rigola puis essuya une larme «  Elle aurait pu essayer de me tuer comme à l’époque . Bien . À plus tard, Diego. Poses tes questions à ton voisin de quartier  »




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio sourit un peu en le voyant soupirer. «  Je vois que ce n’est pas très agréable d’être dehors dans le brouhaha pour toi non plus ?  » puis il lui tapota doucement les cheveux

- Tu as déjà essayé les casque antibruit ?

Puis il retourna fouiller dans son sac , il alla simplement chercher un ou deux livres à lire pendant que son ami allait sûrement jouer encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:19

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego ne se vexa pas. Il était un peu plus malin que ce qu'on pouvait penser de lui, mais il restait quand même le moins futé des quatre, si on lui demandait son avis. Il était sans doute aussi le plus intègre et le plus honnête. Leur famille faisait très rarement des coups bas. Sa grande soeur était surement la plus intelligente de la fratrie, même si elle était assez brute aussi. Estéban était plus doux. Mais il était encore un jeune ado en même temps.

Diego essayait de laisser paraitre le moins de chose possible dans son regard, mais il n'était pas Blaise ou Ludmil, il bluffait moins bien. Pour Vlad qui était un excellent bluffeur, il n'était surement pas très difficile à lire. Il faisait tout de même de son mieux. Mais c'est vrai qu'en apprenant qu'il ne savait pas tout, et que YL avait surement un lien avec ce qui s'était passé pour Marva ... ca faisait un petit choc. Alors ca c'était passé ici. Ludmil n'en avait probablement aucune idée.

Diego n'avait en tout cas pas d'autre choix que de le suivre puisqu'il avait son bras autour de son cou et de ses épaules. Mais au final ce qui lui demandait était plutot raisonnable, il s'était attendu à bien pire. Seulement il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait bien lui dire, ce n'est pas comme s'ils comptaient attaquer de nouveau d'autres quartiers dans les prochains jours. Mais s'ils continuaient de se faire attaquer, il le tiendrait au courant, même s'il n'aimait pas être le mouchard.

- La super info a intérêt à en valoir le coup.

Il lui adressa un regard méfiant lorsqu'il mentionna sa soeur : << Personne ne touche à Carmen sans son autorisation, et elle me pulvériserait sur place si j'osais lui arranger le coup avec quelqu'un sans lui demander avant. >> Et puis, elle était mariée accessoirement, tout comme Vlad d'ailleurs. Elle avait même eu un enfant il n'y a pas si longtemps.

Oh mais il comptait bien interroger YL dès son retour. Il regarda donc Vlad s'éloigner. Il mettait toujours le chaos là où il passait n'empêche.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt confirma d'un mouvement de la tête : << Je n'aime pas les foules. Ni le bruit. Ni les bousculades. >> Autrement dit, tout le contraire d'un centre commercial. Il se sentit un peu étrange lorsque son ami alla lui toucher les cheveux.

- Oui mais ca écrase mes oreilles, je n'aime pas. Les bouchons d'oreille, c'est mieux.

Puisque Ezio avait l'air de pouvoir se divertir un peu tout seul, Newt alla surtout travailler sur des formules de math.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:39



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

Vlad le savait bien. C’était une femme puissante. Pour ce qui était du mariage, ce n’était qu’un bout de papier au final.. Mais bon rien que d’insinuer cela, elle pourrait lui en décocher une. Très belle mais fatale, il observa Diego

Puis il s’en alla. YL revint après deux heures , entre les Check up, Ming, son petit-ami qui était inquiet et Bo et sa femme. Quand il rentra, il fut rincé. Sa femme l’informa de la visite de Vlad. Moon s’en alla à son cours de self défense . Il la salua … elle courrait partout . Il ferait bien de lui préparer un bain à son retour .

Il enleva sa blouse puis entra dans sa chambre. Il pensa à l’affaire de ce matin . Il avait eu peur pour Ming




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio se plaça pas trop loin et commença à lire des livres sur ses propres cours. Il avait pris une semaine de pause pour tâter le trrrain pour le prochain championnat de jeux vidéos mais il devait tout de même travailler

Il reçu un appel de sa mère . Il y répondu en visio. L’appel était silencieux ce qui était un des avantages niveau discrétion . Il fut ravi d’expliquer qu’il n’avait pas été kidnappé et que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:46

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Sa soeur était sublime, tout le monde s'accordait là-dessus. L'homme qui l'avait épousé était un homme heureux, sans nul doute. Diego trouvait qu'il ne s'en sortait pas trop mal non plus niveau attrait physique, mais il n'était de toute façon pas jaloux du succès de sa soeur.

Il laissa Vlad s'en aller, puis il attendit son ami en s'entrainant sur un punching ball. Il était tout de même assez frustré de savoir que YL lui cachait des choses, même si c'était des choses d'un passé lointain. Quand YL revint, il avait l'air crevé alors il s'adoucit un peu, mais il ne comptait pas passer à coté de ses questions tout de même.

- YL... j'ai pu obtenir quelques infos de Vlad, mais tout n'est pas complet, tu vas devoir achever l'histoire.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt ne se rendit même pas compte qu'une visio-conférence avait lieu, il était bien trop concentré. Il finit tout de même par se rendre compte que le temps passait, et il s'arracha à ses équations pour s'interesser de nouveau à son invité :

- Tu veux qu'on rejoue de nouveau ? A LOL peut-être ? Ou alors on commence à travailler sur tes tenues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:53



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

YL s’assit sur le rebord de son lit. Hein ? De quoi Vlad avait bien pu parler ? Ce n’était pas possible. Ce n’était pas elle. Son regard devint livide dès que ses souvenirs de cette soirée émergèrent du fond de sa mémoire. Ça faisait trop longtemps pour que cette histoire émerge.

- Quoi ? Quelle histoire ? lui demanda t-il en avançant dans sa direction

Il le dépassa pour fermer la porte derrière eux. Mais Yut Lung laissa échapper un soupir, il savait déjà que Vlad en avait trop dit et lui n’en avait pas dit assez. Il s’adossa à la porte «  Diego. C’est compliqué. J’ai préféré ne mêler personne à ça. Tu n’es pas le seul qui n’est pas au courant  » lui confia t-il dans un murmure

- Je ne pouvais pas la laisser faire. J’avais 18 ans . Blaise ne pouvait pas perdre Ludmil. J’ai juste fait ce qui devait être fait. Ils avaient 16 ans. J’étais le plus âgé , quelqu’un devait faire quelque chose. Je ne pouvais pas te demander de l’aide .

Il avança puis s’assit sur son lit «  Je ne pensais pas que je réagirais au quart de tour .  » se défendit-il

- Je ferais absolument tout pour eux comme je ferais absolument tout pour toi . Si je devais le faire encore une fois, je le referais . trancha t-il





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio demanda à sa mère d’attendre quelques secondes puis il regarda son ami «  Tu me donnes une seconde. Je termine la conversation avec ma mère et …  ». Il observa sa mère se coller à son écran pour essayer de mieux voir Newton puis elle signa

- Elle te dit bonjour .

Puis il regarda Newt

- Sur les tenues. Ça serait super

Il salua ensuite sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:21

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego écouta son ami en silence, il ne savait pas trop quoi en penser. Déjà, il avait l'impression de prendre un train en cours de route car il n'état pas sur de tout comprendre, et surtout, c'était difficile d'imaginer le doux YL faire ça, même s'il l'avait déjà vu tuer bien sur. Mais Ludmil semblait si attaché à sa soeur les rares fois où il en avait parlé. Il ne comprenait plus rien.

- Attend attend, est-ce qu'on peut revenir en arrière ? Tu vas trop vite pour moi. Pourquoi est-ce que Blaise aurait perdu Ludmil ? Qu'est ce que tu devais empêcher ? Elle voulait devenir l'héritière et voulait tuer son frère, un truc comme ça ? C'est un peu l'histoire de Nova et Bo ?

Il n'était pas forcément en colère, juste un peu vexé. Il avait 17 ans à cette époque, presque 18. Ils n'avaient que quelques mois d'écart, il aurait pu l'aider à gérer. Mais il pouvait comprendre qu'il ne veuille pas le mêler à ça, peut-être qu'il aurait fait pareil de son coté.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt était désolé d'avoir interrompu la conversation, il fit signe qu'il était désolé et il alla presque se cacher immédiatement derrière sa chaise de gaming, de honte (pas que la maman veuille le voir, mais de ne pas avoir été assez attentif). C'était toujours comme ça, il était obsédé par ses trucs, et ne faisait pas attention au monde extérieur. Puis il entendit les salutations de la maman par l'intermédiaire de son fils, et il sortit un peu sa tête de derrière le siège :

- Oui, bonjour, répondit il d'une petit voix avant de se cacher de nouveau.

Il attendit sagement que la conversation se termine. Ah, d'accord, travailler sur les tenues. Est-ce qu'il devait d'abord s'excuser ? << Désolé ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:52



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

Vlad ne lui avait pas dit. Il aurait pu se taire et garder son petit secret pendant des années. Encore un test de Vlad. Il voulait sûrement savoir s’il était si proche de Diego.

- Oui comme Nova. Mais elle était plus maline que Nova, plus performante. Plus cruelle que Nova.

Mais il n’avait pas du la côtoyer beaucoup. Marva était belle, intelligente, mais singulièrement étrange. Ses yeux brillaient vengeance comme ceux de la mère de Ludmil. Les deux semblaient l’avoir en horreur «  Elle voulait le tuer. Si je n’avais pas été là. Je n’allais pas la laisser s’en prendre à lui. J’ai juste vu la scène et je me suis jeté sur elle et sa copine . Je ne me
souviens pas bien du reste .
 ». Il s’assit en gardant ses mains contre son estomac

- Je sais que j’aurais du les laisser passer au tribunal mafieux mais … j’ai juste réagi .


Puis il posa sa tête contre ses genoux . «  Je n’aurais jamais fait ça sinon …  »


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


- Elle dit que tu es très mignon et qu’elle t’imaginait comme ça .

Précisa Ezio en répondant à sa mère qu’il était encore plus adorable en vrai . Puis il raccrocha et il rigola «  C’est normal. Je suis chez toi et je suis silencieux. De plus , tu me proposes une activité alors c’était pour une bonne cause  »

- Sors de ta cachette . Elle n’est plus là . Elle est assez intimidante mais c’est
Un sucre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego connaissait encore moins bien Marva que YL. Il faut dire qu'il n'avait jamais prêté beaucoup attention à ce qui passait au sein des différentes familles. Lui avait toujours eu une famille relativement saine pour des mafieux, alors il avait cru que c'était la même chose chez les copains. Mais en fait non, les autres avaient droits à des familles bien plus tordues.

- Je vois. Je ne sais pas vraiment à quel genre de scène tu as assisté, mais tu as protégé un des nôtres alors tu as bien fait. Mais j'imagine que tu ne l'as pas tué, enfin de compte ... ou alors c'est sa copine qui se venge.

Il alla le prendre dans ses bras pour le réconforter

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt rougit un peu, il était encore plus gêné. Ezio avait parlé de lui à sa maman ? Il resta cependant sur sa chaise en essayant d'être discret. Il n'avait pas trop l'habitude des mamans. Une fois que son ami lui assura qu'elle était partie, il repointa doucement le bout de son nez.

- Oui, elle a l'air gentille.

Il alla ensuite s'installer à table pour pouvoir travailler sur les vêtements. Il avait pris de quoi écrire : << Quelles sont tes idées pour tes tenues ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:24



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

YL haussa les épaules. Mais il était à la fois soulagé et effrayé à l’idée qu’elle soit en vie ou que sa copine le soit «  Je ne crois pas que Ludmil .. je ne veux pas qu’il soit au courant  » lui précisa t-il en retournant le regarder. Ça semblait être une vraie demande

- Je sais que quand il le saura . Il m’en voudra

YL laissa son ami le serrer dans ses bras , puis il s’éloigna un peu afin d’aller dans la direction de son armoire pour choisir sa tenue du soir pour se changer les idées . «  Tu as pu t’entraîner ?  »

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio avait l’impression d’avoir une petite souris avec lui, il ne résista pas et le regarda avec affection quand il réapparu

- Je te préviendrais lors de mon prochain appel .

Ezio alla chercher un calepin puis il montre son schéma de robe qui devait tourner sur elle même afin de créer une sorte de Motion de vague

- C’est pour un spectacle . Et je trouve que l’idée est bonne mais difficile à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:39

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego comprenait la demande, il alla caresser la main de son petit ami :

- Motus et bouche cousue, ne t'en fais pas.

Mais ce serait idiot de la part de Ludmil d'en vouloir à YL alors qu'il avait juste essayé de lui sauver la vie. Et il était un peu plus compatissant envers Vlad qui se faisait détester par son frère pour quelque chose qu'il n'avait pas fait au final.

Il le réconforta ensuite avec un calin puis le laissa explorer ses différentes tenues pour le réconforter : << Oui, je me suis entrainé. Je suis prêt à pulvériser ton frère. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt ne savait pas trop comment interpréter le regard de son ami mais en tout cas il ne semblait pas lui en vouloir ou le trouver agaçant. Il était même très compréhensif.

- D'accord.

Ce serait plus facile s'il n'était pas pris au dépourvu. Il observa ensuite le schéma de la robe. Hum, il voyait un peu l'idée : << Ca devrait pouvoir se faire quand même. Mais il va falloir faire pas mal de test. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:45

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

YL alla joindre leurs petits doigts puis les embrassa tendrement. Même si son esprit était ailleurs, si Vlad en parlait si soudainement, l’une des deux avait du survivre. Il était un assassin doué , talentueux , mais im se lissait souvent troublé par son affection pour ses amis, sa famille ou encore ses connaissances.

- Je ne sais pas ce que l’on devrait faire. S’il y a une chance que Marva soit en vie. J’ai peur que Ludmil lui donne une audience. Je me demande si mettre Blaise sur le cas … mais ce n’est pas la bonne période

Et il lui en voudrait sûrement de ne pas lui en avoir parlé . Vêtements… il se pencha sur la conception de sa tenue pour le lendemain. Rouge évidemment «  Je voulais être là pour te donner des tactiques pendant ton entraînement mais  bon je pensais rentrer plus tôt ..  ».


YL alla s’asseoir à ses côtés «  Moon voulait t’inviter à manger ici, ce soir. Ça serait la bonne occasion pour réviser les coups et préparer ton corps à l’effort avec un plat adapté  »


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio observa son schéma , usuellement on lui disait que ça serait très difficile mais les choses changeaient quand on demandait à la bonne personne .

- Tu penses ? Il faut juste que tu me fasses la liste de ce dont tu as besoin et je le paierai avec le chèque qu’on m’a donné pour la robe

Ezio sourit «  Merci de te pencher dessus alors que tu as déjà pas mal de choses à faire .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego ne pouvait pas nier que ça restait une possibilité. Si elle voulait créer du conflit entre Ludmil et YL, c'était surement la meilleur approche à faire. Mais comment empêcher ça ? Ca allait être compliqué, même en mettant Blaise sur le coup. Ils allaient devoir y réfléchir.

- Oui, il est dans sa période irritable, mais si on a pas le choix, il faudra peut-être le faire quand même. Il faudrait déjà qu'on sache si c'est Marva ou sa petite amie.

Il fallait bien commencer quelque part. Diego ne lui en voulait pas d'être rentré plus tard, même si avoir certaines tactiques en plus ne se refusait jamais : << On peut toujours aller s'entrainer un peu après le diner alors. Mais je suis confiant, ne t'en fais pas. >> Il acceptait l'invitation à diner avec plaisir.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt était sûr que ca restait possible. IL n'avait pas dit que ce serait facile, mais ce ne serait pas très difficile non plus, juste difficile. Il n'avait pas pu encore y réfléchir beaucoup mais il avait déjà quelques options, alors il les partagea avec lui :

- On peut juste mettre des nanomoteurs lumineux à l'intérieur des coutures de la robe à des endroits spécifiques pour que la couleur que ca dégage fasse un effet vague avec les mouvements de la personne. Avec la bonne couleur et la bonne intensité, on peut avoir un effet très réaliste. On peut aussi essayer de produire un vrai mouvement mais ca sera un peu moins confortable pour la personne qui l'a porte. Le mieux ce serait de trouver un mixte, comme des nanomoteurs colorés qui peuvent aussi relâcher un peu d'air une fois de temps en temps dans la robe, et créer donc des remous.

Mais tout serait à tester en vrai. Sur le papier, ca pouvait marcher, mais une fois réalisé en vrai, ça ne donnait pas toujours comme cela avait été imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:14



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

- Je pense que Vlad s’en souvient. C’est lui qui m’a aidé à disposer des corps avec Ming

Ming s’en souviendrait . Mais il n’était pas en état «  Je ne sais pas si son petit ami va être ok avec cette idée. Il était assez en colère que Ming soit blessé et avec raison  ». Donc commencer par savoir qui avait réalisé ce petit coup avec Nova

- Allons en cuisine alors. Je vais m’occuper de tout et préparer le dîner pour Moonie comme elle rentre plus tard

Il quitta sa chambre pour se diriger vers sa cuisine

- Elle a du te parler de ses cours de self défense . Elle les prend dans ton quartier . Elle m’a dit que tu lui avais conseillé, une bonne prof


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


Ezio comprenait le jargon à force de travailler sur ses robes et jupes et tenues dans le genre. Ok, c’était une bonne idée . «  Elle ne sera pas trop lourde. La personne doit se déplacer à 5 points dans la scène . Pas besoin d’énormément de mouvement mais assez pour ne pas s’empêtrer  »

Puis il toucha ses propres hanches et se leva pour imaginer le mouvement . Il verrait mais il avait beaucoup d’espoir . S’il se souvenait de ce qu’avait dit l’actrice , ça devait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:25

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego se posait du coup une question : << S'il sait qui a survécu, pourquoi ne te l'as t'il pas dit depuis toutes ces années ? Ca aurait quand même été plus pratique pour s'organiser ... >> Vlad devait quand même se doutait qu'elle chercherait possiblement à se venger. Mais peut-être qu'à cette époque là il avait pris des dispositions pour ne pas qu'elle interfère d'une manière ou d'une autre.

- Je ne vois pas ce qui dérangerait son petit ami, on veut juste poser une question à Ming, ce n'est pas comme si on lui demandait de se battre.

Il le suivit jusqu'à la cuisine. Lui ne cuisinait jamais (ou vraiment très rarement) donc il n'allait pas pouvoir aider son petit ami, mais au moins il le soutiendrait en restant près de lui pendant qu'il préparait tout. Diego confirma ensuite qu'il avait donné une bonne prof à Moon.

- Il s'agit de ma cousine, Isabella. Elle s'entend bien avec ma soeur.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt essayait de faire de son mieux même si la mode n'était pas du tout son domaine :

- Eh bien, soit on essaye justement qu'elle fasse pas mal de mouvement qui donne un effet vague, soit on fait les mouvements nous-mêmes avec les nanomoteurs, mais on testera plusieurs options et on verra ce qui donne le mieux.

Il allait juste falloir qu'il construise tout ça. Il allait travailler sur une première version.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:51



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

- Son état est un peu …

Dans le monde mafieux , c’était un état classique mais dans la vie de tout les jours. Mais pour une personne lambda , des côtes cassées et les cervicales. En tant que médecin, il pouvait comprendre

- Je passerai quand il ne sera pas à son chevet .

Ludmil ne savait pas cuisiner non plus. YL s’était donné le rôle de cuisinier dans le groupe et même dans sa famille parfois. Il aimait bien cela et la mère de Ludmil lui avait appris pas mal de recette et il avait déjà appris des dizaines de recettes dans le quartier latino . Mais il nourrissait souvent Diego de repas chinois.

- C’est bien. Moon est un peu comme toi . Elle est plutôt active

Puis il attacha ses cheveux et commença à cuisiner




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410


- Je peux faire quoi que ce soit pour t’aider

Il retourna s’asseoir près de ses livres , il réfléchit «  Tu veux que j’enregistre ma voix en train de lire quelque chose. Peut-être que ça te reposera  » précisa t-il avec un petit air curieux

- Même des livres de science .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 6ugo_116

Diego avait effectivement du mal à voir le problème, c'était des blessures très classiques et qui n'allaient pas le tuer. Mais bon, il connaissait la gentillesse et la délicatesse de son meilleur ami alors ca ne l'étonnait pas qu'il se montre si prévenant même là.

- D'accord. J'espère qu'il pourra te répondre en tout cas.

Blaise ne cuisinait jamais car ce n'était pas son rôle, il engageait quelqu'un pour le faire, mais il savait cuisiner un peu. Il avait tenu à l'apprendre, au cas où un jour il se retrouve coincé quelque part et qu'il devait survivre plusieurs jours. C'était des compétences qui restaient utiles. Diego, de son coté, n'était pas difficile en nourriture, et il aimait manger chinois.

- Oui, j'ai remarqué. On s'entend bien.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Ydma_116

Newt ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire donc il secoua négativement la tête. Enfin, à part donner son avis lors des tests, évidemment, ca c'était important. Il réfléchit ensuite à sa proposition de lire quelque chose en enregistrant sa voix. Le moment d'endormissement n'était pas toujours facile avec son esprit qui fusait dans tous les sens. C'était toujours quand il voulait aller se coucher qu'il avait une super idée. Peut-être que ça pourrait aider ?

- On peut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:20



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Bf67d010

YL coupa ses légumes puis prépara du poulet. Il comptait faire une soupe de poulet aux herbes chinoises en entrée puis ensuite compléter avec du Saumon cuit à la vapeur avec du gingembre et des oignons verts et Salade de concombre à la menthe et au vinaigre de riz.

Une fois affairé, il était sérieux , il alla même mettre ses petites lunettes sur le bout de son nez. Son cou avait finalement marqué à cause de l’étranglement de la matinée

- Tu verras. Avec un repas comme ça , tu ne pourras que gagner lui indiqua t-il

Puis une fois le tout sur le feu , il s’arrêta se demandant si un dessert serait la bien venue .

- Dessert ?



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 3b5fc410



Oh. Il avait accepté , sa voix devait vraiment lui plaire alors. Il l’observa accepter mais juste l’idée que Newt puisse écouter sa voix ou l’utiliser comme une sorte de distraction était absolument adorable

- Et qu’est-ce que je dois lire ou dire Newton ?

Heureusement qu’il savait bien se calmer. C’était la première fois qu’il avait un coup de cœur aussi soudain pour quelqu’un, c’était assez troublant

- Ça serait pour te concentrer ? Dormir ? Passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: