Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Junjou romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 16 Sep - 9:48



Henry repéra son petit hacker préféré devant une des machines, en même temps qu'une autre femme qui devait soit être une cliente, soit une de ses conquêtes, mais il penchait plus pour la première solution. Visiblement, ils préparaient quelque chose. Henry s'approcha et tapota l'épaule de Seven pendant qu'il regardait son téléphone.

- Je ne vais pas avoir d'ennui à cause de toi j'espère?



Lucas confirma d'un hochement de tête, oui, il était bien français, et il savait qu'il y avait beaucoup de stéréotype sur eux, tout comme il y avait beaucoup de stéréotypes sur les japonais.

- Certains en mangent mais personnellement je n'aime pas ça

Shintoiste. Il se demandait quelle sorte de croyance c'était. Il savait que les japonais croyaient aux onis, aux shinigamis, et qu'avant, leur mythologie étaient composées de différents dieux mais c'était à peu près tout.

- Tu m'expliqueras ce qu'est le shintoïsme? Et j'irais visiter un temple volontier, cependant tu devras me le décrire. Mais je pourrais faire des photos pour mes parents comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 16 Sep - 16:39

[quote="Eimi-chan"]

Jumin avait oublié. Il ne voyait pas . Il supposait qu'il pourrait toujours lui décrire comment c'était . Enfin , ils sortiraient entre colocataire durant le week-end . Surtout que les temples les plus beauc , étaient un peu retiré donc il faudrait marcher un tant sois peu

- Je prendrais tes photos pour toi , comme ça ils te verront et verront le japon . Jumin le regarda à travers ses doigts , ayant simulé un appareil







Seven leva son nez de son téléphone . Il eut un air étonné . Sa bouche en o se formant . Puis il tourna son siège vers son ami . Il ne savait pas vraiment s'il allait vraiment venir . Alors c'était un plaisir de le voir . Surtout après ce qu'il avait vu sur son portable , il y a quelques secondes .

- Tu tombes parfaitement bien . Je viens de voir que mes patrons ont tentés de me filer un chèque en bois . Du coup , je compte me venger et gagner ... Tu veux participer ? .

Lui proposa Seven , il le regarda de haut en bas , de plus , il était à vrai dire très très ... Hum ... Intèressant à regarder ? Tout le monde le prendrait pour une star ayant envie de s'amuser ... Et c'est ce qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 1:07



Henry prit un air faussement vexé quand Seven montra sa surprise, il ne s'attendait visiblement pas à sa venue. Il devait avouer que c'était en partie sa faute : il lui arrivait fréquemment d'annoncer quelque chose et de complètement passer outre juste après. Il faisait souvent faux bond aux gens, c'était ainsi. Mais apparement il tombait a pic.

- Ces patrons sont idiots s'ils pensent pouvoir rouler un hacker, tu devrais choisir avec plus de soin tes clients. Tu me matte encore, à ce que je vois. C'est très flatteur, je dois avouer, mais je sens que c'est un regard calculateur cette fois. Que veux-tu que je fasse pour t'aider?



Souten servit les clients jusque 22h3à au soir, puis joua du piano jusque minuit, environ. Il fallait ensuite nettoyer les tables et ranger les chaises, ce qui le faisait quitter le café vers une heure du matin, et encore, parfois le café restait ouvert plus longtemps pour les étudiants et jeunes qui venaient se souler ici. Mais on finissait quand même pas le remplacer (enfin, pas toujours). Le temps de rentrer chez lui, il était encore plus tard. Et se coucher n'était pas encore possible. D'abord, il devait étudier. Alors une fois installé dans sa chambre, il alluma sa petite lampe de chevet et lut ses syllabus et en faisant des synthèses. Dire qu'il n'avait même pas vu ses petites soeurs et son petit frère aujourd'hui. Mais ils les verraient un peu demain, avant qu'ils n'aillent à l'école.

Souten se frotta les yeux et regarda l'heure. 05h30 du matin. Son ventre grondait, il n'avait pas manger depuis le maigre sandwich de midi, mais le jeune homme était trop fatigué pour se nourrir. Il alla simplement boire un peu d'eau, puis il se glissa sous les couvertures après avoir éteint sa petite lumière. Il s'était déjà endormi de nombreuse fois sur ses bouquins, avec la lumière allumée, mais sa coutait cher en électricité aussi il faisait plus attention.

Il aurait aimé s'endormir presque aussitôt mais la plus part du temps, malgré son extrême fatigue, ses nerfs étaient trop à vif pour réussir à se détendre aussi vite, et il lui fallait au minimum une bonne demi heure de calme pour s'endormir. Après plusieurs longues minutes à se tourner dans tous les sens pour trouver la bonne position, il finit par s'endormir avec soulagement. Mais il savait que dans un peu plus d'une heure, il devrait déjà se lever pour aider sa mère a préparer les plus jeunes pour l'école.



Lucas trouvait que c'était une bonne idée, comme ça ses parents verraient en même temps que pour le moment, il se sentait bien. Ils seraient un tant soit peu rassurés.

- Tu dors ici aujourd'hui? Tu as déjà tes affaires? Sinon, je peux te prêter les miennes.

Lucas espérait en apprendre plus sur son nouveau colocataire dans les prochains jours. Homme de ménage, ce n'était pas un métier si courant, et il était curieux de savoir comment il faisait pour aller en cours en même temps. Et ses parents, dans l'histoire. Mais tout cela relevait de la vie privée, et il fallait laisser le temps aux choses de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 2:12





Jumin regarda Lucas . C'était vraiment gentil de sa part d'être prêt à lui prêter ses affaires . Mais Jumin avait ses affaires . Certes , il n'avait pas de gros bagages mais il n'avait que ça . Devait-il mentir et simuler qu'il allait bientôt emporter des affaires qui n'existent pas ou devait-il dire la vérité ? Il opta pour un peu des deux .

-J'ai déjà mes affaires . Je sais que ce n'est pas un énorme bagage , ni de gros cartons bien lourd . Mais , c'est tout ce que j'ai ici , mes parents m'ont promis de m'envoyer le reste de mes affaires , mais ça prend beaucoup de temps . Ils habitent très loin de Tokyo

Jumin n'aimait pas mentir . Mais il ne voulait pas que Lucas s'inquiète plus de son sort " Je dormirai , ici en tout cas . Ma toute première nuit . J'aurais du acheter des chocolats , pour te remercier mais j'ai faillit rater le train et je n'ai pas eu le temps" il se leva de table et nettoya

Jumin avait aussi hâte d'en entendre plus de Lucas . Il était quelqu'un de son âge et ils avaient tout deux vécus des choses très différentes



Seven supposait que le fait qu'on lui annonce qu'on allait le faire sortir , lui avait fait perdre toutes ses notions . Il n'avait pas vérifié de multiples choses , trop occupé à pirater le réseau . Seven était un grand gamin , si l'offre lui paraissait originale , il oubliait un peu qu'il travaillait avec des petits filous

- Désolé , mes yeux ont encore glissé . Mais comparé à ta tenue dans la piscine , je suppose que je fais moins voyeur . puis il montra la table Oh , ce que je vais te demander est simple . C'est d'être toi . Mes associés sont là-bas , en train de jouer . J'aimerai que tu t'imposes comme un habitué du casino , un gars qui dépense sans compter . Ils tenteront forcément de te plumer et moi , je t'assure la victoire .

Seven enleva ses lunettes et se leva . Un air sérieux sur le visage . " Comme les gens seront intéressé par toi , beaucoup te colleront . Je serais là , sois juste prêt à recevoir des cartes et n'ai jamais peur de miser encore plus " puis il eut un petit sourire

- Donc laisse , moi être parmi tes groupies pendant une soirée pour qu'on puisse tricher à merveille

Seven déboutonna sa chemise , ayant son debardeur en dessous . Il fallait un style plus décontracte pour son nouveau rôle . Il regarda la jeune femme qui avait attiré l'attention avec la machine . Parfait , il bougea la caméra . Ainsi ses associés croiraient toujours que l'arnaque tenait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 11:04



Le jeune homme eut un sourire à la réponse de Seven. Oui, son observation était moins indécente dans cette situation-ci, même si cette fois, il y avait clairement une intention dans son regard, alors dans un sens, c'était encore plus voyeur.

- Je connais ses symptômes, les miens glissent souvent aussi.

Henry ne voyait effectivement rien de compliquer là-dedans, surtout qu'il était déjà doué pour le poker à la base, mais avec l'aie de Seven en plus, les autres n'avaient aucune chance de s'en sortir. En tout cas 707 était sérieux lorsqu'il s'agissait de se venger.

- D'accord, amusons-nous. Mais puisque c'est mon argent qu'on met en jeu, ça me semble honnête de réclamer 50 pourcent de ce qu'on gagnera.

Il était un homme d'affaire après tout, il ne fallait pas l'oublier.



Lucas comprenait tout à fait, lui même n'avait pas pu emmener toutes ses affaires même s'il avait suffisamment. Au pire, il pourrait lui préter quelques vêtements, mais ils seraient peut être un peu petit. En tout cas, il était content d'avoir de la compagnie aujourd'hui.

- D'accord, alors je vais dans la salle de bain pour me changer et ensuite c'est à ton tour.

Normalement son pyjama était déjà là-bas, et pour que Lucas sache exactement lequel c'était ils avaient tous une étiquette dans le dos, avec un nom en braille pour les différencier. Aujourd'hui, c'était une combinaison panda. C'était facile à mettre, il suffisait ensuite de fermer avec une tirette. Et c'était les pyjamas qui tenaient parfaitement chauds. Lucas se brossa ensuite les dents et laissa ensuite la place à Jumin.

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1QrQALXXXXXXoaXXXq6xXFXXXX/2016-New-Baby-Animal-font-b-Costume-b-font-Onesie-Cute-Climbing-Pajamas-Romper-Jumpsuit-Coverall.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 11:40





Jumin attendu alors . Il était heureux que son mensonge puisse passer . Ses parents n'habitaient pas si loin . Il aurait pu chosir une plus grande ville que Tokyo mais son "tuteur" , était à Tokyo et cette ville lui permettait de se perdre dans la masse

Jumin regarda le pyjama du colocataire . C'était particulier , mais courant ici . Mais ça avait son charme . Il alla s'habiller . Jumin ne faisait pas dans ce genre de pyjama . Un bas de jogging et un t-shirt suffisait pour le décider




Seven se permit de le regarder sourire . Au moins quelqu'un appréciait ses blagues . Seven passa une main dans ses cheveux rouge , il avait mal à la tête . Il avait du beaucoup travailler , pour cette soirée . Se détendre et arnaquer les arnaqueurs lui permettrait de se sentir mieux .

-Tu as de la chance . En tant qu'hacker et informaticien , je peux te direque j'ai des mains expérimentés et agiles Seven jeta un regard vers ses coéquipiers qui jubilaient de tant gagner

Seven supposait que ce dernier n'avait pas tord . C'est son argent qu'il allait mettre en jeux et comme au dêbut Seven devait toucher moins de 50 % , voir rien du tout , alors c'était déjà pas mal .

- Ok . Vas pour 50 % . De toute façon Iris fait ça uniquement pour s'amuser et me faire plaisir . Tu devrais prendre exemple sur elle et me donner 75 % mais je suppose que je te pardonne grâce a mon incroyable charité . Bien , vas sur la table avant moi , je vais leur annoncer qu'un riche acteur arrive pour dépenser son argent à gogo

Seven reprit son portable
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 11:56



Henry regarda discrètement dans la direction des futurs pigeons. C'était marrant d'enfin pouvoir sortir des sentiers battus pour une fois, il en avait marre de jouer l'homme d'affaire modèle, même si c'était nécessaire. Voilà de quoi relâcher un peu la pression.

- Je ne pourrais confirmer cette affirmation que le jour ou j'aurais testé la dextérité de tes mains, répondit-il sur un ton qui sous entendait clairement qu'il ne pensait pas à quelque chose de très catholique.

Seven avait beau faire semblant de protester et de râler, Henry savait qu'il était déjà content d'avoir 50 pourcent. Iris l'aimait peut être beaucoup, mais Henry aimait beaucoup son argent.

- Un riche acteur sexy, s'il te plait bien, corrigea t'il avant de se diriger vers la table avec un air d'insouciance arrogante, comme s'il était sur de lui.



Lucas savait que ses pyjamas étaient assez particulier, mais il risquait moins d'être malade en les mettant, et puis, il savait qu'au Japon ce n'était plus si original que ça, beaucoup en portait. Ca changeait un peu de la France. Pendant que Jumin se changeait, Lucas atteignait les lumières. Là encore, sur chaque cté de l'interrupteur il y avait des étiquettes pour lui indiquer lequel il fallait pousser pour allumer ou éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 20:59

Nom: Schrim
Prénom : Sonnen
Age : 17 ans
Métier: Etudiant
Histoire : A voir au fil de l'histoire
Caractère : Pareil
Image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807538isana.gif
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=663193isanaban6.png
Depuis quand sait-il qu'il est gay : Un petit temps
En couple ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 22:11





Jumin s'en alla vers sa chambre . Néanmoins par politesse , il lança un "bonne nuit" poli . Il se dirigea vers la chambre qui allaient être la sienne pour les prochains mois . Sa vie allait définitivement changé . Il enverrait un message à son tuteur .



Seven pouvait se vanter d'avoir peu de personnes qui pouvait affirmer avoir eu le droit d'avoir eu accès àce genre de faveur . Mais bon , il ne savait pas vraiment si ce qu'il lançait à son patron étaient des paroles en l'air ou sérieuses

- Nous pourrions y remédier . Un de ces jours . Mais j'imagine que comme nous avons déjà prêvu d'organiser la soirée menotte , j'imagine que ça sera pour une prochaine fois

Seven le regarda partir . Même quand il se vantait , c'était super intéressant . Seven eut l'air jaloux , puis appela ses associés . Ils chercherent tout de suite Henry du regard , ils essayèrent de garder une mine calme . Mais ils allaient plumer un acteur . Quelle pub !



Adonis venait de sortir de la salle des profs , chocolat chaud à la main . Personne n'aurait pu deviner sa cuite d'hier . À vrai dire , le secret était que plus d'un prof avait la gueule de bois . Mais fort heureusement pour lui , ce n'était pas sa première fin de soirée alcoolisé . Par contre l'assistante pédagogique était à ça de vomir sur un élève ou deux . Ils avaient parlés toute la nuit de leurs élèves favoris et ceux qu'ils imaginaient bien ensemble et les couples qui n'alkaient pas durer .

"Tu serais , tu pourrais te faire des jeunes filles avec ta tête . Tu sais , tu es le professeur préféré des élèves" Évidemment qu'il était le préféré . Il n'était ni chauve , ni bedonnant , et n'avait pas l'air d'être un pervers . Il regarda son collègue qui lui malheureusement avait tout les défauts "Je suis leur préféré jusqu'à ce que je sois leur professeur .

Adonis passait les couloirs en se remémorant la drôle de soirée . Et puis ce matin , il était frais comme une fleur . C'était les avantages d'être un homme qui avait du cacher à sa grand mère toutes ses conquêtes , bêtises et soirées de beuverie . Il entra dans sa salle de classe .

- Good , nice to see you all . I hope that you are ready .

Il enleva sa veste et ouvrit son sac " i want to see your exercise on your desk , we will correct them in a few minutes but before , i am gonne check if everyone is here " puis il regarda l'élève qui réussisait moins en anglais

- Je vais faire l'appel et celui qui n'a pas ses devoirs devra venir me voir à la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 22:30



Sonnen dessinait distraitement dans son cahier tout en participant à une discussion bruyante avec ses camarades de classes. Filles, beuveries, le dernier test. Celui d'anglais précisément. Il soupira. Malgré ses racines germaniques il n'avait aucun don en cette langue. Sa famille avait depuis bien longtemps cessé de parler Allemand, n'en restait que le nom de chacun. Une coutume chez lui. Sonnen Schrim. Sa mère était une passionnée d'ombrelles, surtout les japonaises.

Il se tut quelques instants pour se reconcentrer sur son dessin. Il avait choisit une feuille dans son cours au hasard, ne regardant pas si elle était remplie ou non, importante ou pas. Quelqu'un regarda par-dessus son épaule et s'écria reconnaître en cette feuille le devoir d'anglais pour aujourd'hui. Complètement dénué d'écriture, vierge de tout crayon ou stylo. Ne restait que son dessin de chat dans la marge. C'est à ce moment que le professeur entra, lunettes sur les nez et cheveux noirs qui lui retombait devant les yeux. Sonnen se redressa.

Puis regarda de travers son devoir, comme si c'était de sa faute.

Il sentit ensuite des yeux posés sur lui, qu'il évita innocemment alors qu'il jouait avec son crayon, le faisant rouler entre ses doigts ou en s'amusant à en faire une moustache. C'était un moyen de diversion. Comment ça ce qui allait lui arriver était inéluctable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 22:40



Henry ne pouvait pas en dire autant, mais dans un sens, il n'était pas souvent sérieux en amour non plus, alors les fois ou il s'impliquait état beaucoup plus rare que les coups d'un soir désintéressés.

- L'un n'empêche pas l'autre, on peut faire une soirée menotte et une soirée massage. On se fiche une date dés que tu es disponible, tu ne le regretteras pas.

Le jeune acteur partit ensuite en direction de la table, et il s'assit auprès des futurs pigeons qui le regardaient comme un lion regardait un lapin.

- Je peux me joindre à vous?



Lucas souhaita lui aussi bonne nuit à son colocataire, puis il ne tarda pas à s'endormir une fois qu'il se fut enfui dans ses propres couvertures. Après tout, il était très facilement fatigué. Il serrait contre lui son énorme dauphin en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 17 Sep - 23:59





Seven supposait qu'Henry était plus ou moins sérieux . De toute façon , il ne savait pas vraiment . Ce n'était pas comme si le fait qu'Henry sois un garçon ne puisse le déranger . À vrai dire , il se demandait s'ils s'entendraient toujours aussi bien . C'était tout de même l'une des personnes qui le payait le mieux .

- Tu es celui qui est le plus occupé de nous deux . Je n'aimerais pas arriver en pleine réunion . Ni pendant que Jumin s'occupe de ta maison et encore moins lorsque ta fiancée est là

Puis les pigeons se regardèrent , firent semblant de se concerter et l'acceptèrent . Seven expliqua qu'il allait approcher pour pouvoir les aider . Il se plaça auprès des personnes qui commençaient à s'approcher . Chacun décida de mettre des jetons , beaucoup pour un début de parti . Seven était pas loin de filles qui gloussaient . Il essaya de ne pas lever les yeux au ciel . Il supposait que lui même devaitse montrer tout aussi intéressé par Henry et la partie . Bien que c'était assez facile , il n'était jamais aussi expressif .




Adonis savait que quelques personnes s'aluseraient à ne pas faire son devoir . S'il était un de ces professeurs qui ne faisaient que photocopier des pages et balancer des exercices , il ne jouerait peut-être pas au flic . Mais il prenait du temps pour faire ces exercies , et ils étaient en principe adapter au niveau de la personne à qui il le donnait .

- Well , Saori Ita ? Maru Tama ? et il les appela tous . Néanmoins , il zieuta le pire de ces élèves . Un crayon comme moustache . Il plaignait vraiment celui qui l'aurait l'année prochaine . Mais pour le moment , il était à plaindre Schrim . Don't play with my nerve in the morning

Adonis laissa une jeune femme aller corriger le premier exercice et il passa dans les rangs . Il prit un certain moment avant d'arriver à ce garçon . Il jeta un coup d'oeil à cet exercice . Un chat . Un dessin , rien . Il supposait qu'il aurait donc à le voir après les cours . Comme s'il n'avait que ça à faire . Tout le monde savait que s'il voulait une canette de sodas , il fallait vite se presser . Mais non , il avait bon coeur et une réputation à tenir et surtout une réputation à tenir .

- Je suppose que vous êtes l'heureux élu pour un tête à tête avec moi . Et n'espérez pas vous sauver
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 0:49



Henry ne pouvait pas le nier, de toute façon il ne pensait pas sérieusement ce qu'il disait, même s'il ne dirait pas non si l'occasion se présentait maintenant il valait mieux garder des rapports professionnels, si ça se passait mal, il n"aurait plus de hacker.

- Bah, ce serait marrant qu'on le fasse alors que Jumin est là. Ce serait marrant de voir sa tête, et comme ça, on lui apprendrait des choses.

Il s'assena ensuite à la table, transforma pas mal d'argent en jeton et reçu ses cartes. Il adressa plusieurs sourires aux jeunes femmes qui gloussaient, accompagné parfois d'un signe de la main. Puisqu'il devait jouer son rôle, autant le faire jusqu'au bout. Il regarda ensuite discrètement son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 9:18



L'appel commença. Lorsqu'enfin il arriva à son nom, Sonnen lâcha son crayon, et il fit un petit signe de la main à son professeur, tout sourire. Un rire général parcourut la classe à la remarque d'Adonis, et on lui donna quelques tapes sur l'épaule, qu'il repoussa faiblement avec un air faussement boudeur.

Après quelques minutes Sonnen ne pu s'empêcher de revenir à son dessin. Déjà parce qu'il ne comprenait presque rien de ce que la fille écrivait au tableau (le niveau des questions sur sa feuille était d'un niveau bien plus bas), mais parce qu'il souffrait d'une maladie compulsive : il ne pouvait pas rester sans bouger une partie de son corps plus de quelques secondes. Il avait surtout jeté son dévolu sur ses mains, voila pourquoi il était devenu si bon dessinateur.

Adonis vint d'ailleurs admirer l'œuvre, bien que le regard fut un peu noir. Sonnen posa son crayon et mis sa feuille devant son visage, ou seul la moitié dépassait pour regarder son professeur avec des yeux de chiens battus, mêlé à de l'amusement.

- Avouez que c'est un joli chat. J'ai pensé à vous en le dessinant. Black ... Like your hair ? Tentât-il

Le chat en question n'avait également pas l'air de bonne humeur. Sonnen reposa sa feuille, jeta un coup d'œil aux questions. "Eh bien oui, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet:    Dim 18 Sep - 11:10





Seven n'avait pas envie de se faire tuer par monsieur Nobuchika . Seven l'avait payé pour prendre quelques cours d'anglais car certaines bases lui manquait . C'était à ce moment que le professeur avait proposé Jumin comme homme de ménage , c'était en voyant l'état de la maison de 707 .

-C'est vrai que c'est tentant . Mais je connais quelqu'un qui tient à sa pureté d'esprit et finirait par se venger . explique le hacker en imaginant bien malgré lui , le petit homme de ménage s'excuser et faire plusieurs pas en arrière

Seven regarda la somme . Ça allait être quelque chose de très sérieux . Il devait avouer queça lui donnait quelques frissons . On distribua alors les mains . le Hacker avait prit soin par le biais de sa. caméra et des heures de travail , de savoir l'exacte position de chaque carte . Puis on donna le reste des cartes . C'est à ce moment que Seven se fit aussi pressant que les filles . Seven en profita pour faire signe à ses amis de miser , et pendant que l'attention étaut sur les autres qui misaient , il glissa quelques cartes sur son ami , tout en passant ses mains sur lui . Ainsi il pourrait l'échanger avec l'une de ses cartes et faire un brelan de dame




Adonis laissa la classe rire . De toute façon , le jeune Schrim agissait bien souvent comme un pitre . Les rires ne lui déplaisaient pas tant , ça devait faire parti de son quotidien de petit comédien . De plus , il était vrai qu'il n'aimait pas qu'on joue avec ses nerfs dans la matinée . Après l'appel , il laissa donc une jeune fille faire le premier exercice du niveau moyen , il enverrait un deuxième faire le niveau expert et il espérait compter sur le jeune homme qui dessinait .

Ce dernier se cacha derrière son dessin . Adonis regarda ces yeux de chien battus . Si vous vous demandez , si ça marchait sur le professeur , la réponse était non . Mais il eut néanmoins la chance de faire légèrement sourire Adonis

- If you want to please me , think of me when you are doing your homework . puis il se pencha vers la feuille que son élève posa Je ne pouvais pas faire plus simple . Et j'avais fait en sorte de choisir un thème qui puisse vous intéresser . Mais vous n'avez pas daigner lire . Peut-être devrais-je dessiner des petits chats blanc sur vos feuilles .

Adonis retira ses cheveux qui retombait devant son visage .

- Je veux que vous preniez mes exercices au serieux . La saison des contrôles arrivent et je ne compte pas vous laisser vous faire écraser par Madame Brandson . Déjà qu'elle note mal et que ses contrôles sont malsains . Mais secondement , je suis obligé d'aller à un rendez-vous avec elle la moyenne du pire de mes élèves n'est pas de 40 sur 100 minimum . Alors soyons tous sérieux ,
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 11:22



Henry ne connaissait pas ce monsieur Nobuchika, alors il ne pouvait pas comprendre la crainte de 707, mais puisque Jumin avait un protecteur, ça ne servait à rien de tenter le diable, même s'il devait avouer que cette information lui en donnait très envie, qui n'aimait pas jouer avec le danger?

- Tu n'es pas drôle, moi qui pensait que tu étais hacker pour les frissons, justement.

Mais question de jouer avec le feu, ce qu'il faisait maintenant n'était pas si mal. Mais il savait qu'il ne pouvait que gagner avec Seven, et il n'hésitait jamais à tricher dans une partie de poker alors quand il sentit que son ami le tripotait, il comprit qu'il lui avait donner l'occasion d'avoir un meilleur jeu. Il alla tout naturellement faire semblant de se frotter le bras, comme s'il était nerveux et beaucoup moins sur de son coup. Mais il déplaçait tout simplement les cartes de 707
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 11:43



Un sourire étira les lèvres de Sonnen en même temps que son professeur. " J'y penserais la prochaine fois." Son regard tenta ensuite de déchiffrer les écritures au tableau. Cette jeune fille écrivait très bien, vraiment, et il sentait dans son dos à quel point ses camarades étaient agités. Malheureusement il ne partageait pas leur euphorie et préféra converser avec Adonis.

Ce dernier se pencha au-dessus de la feuille, pour observer de plus près ce beau chat ou pour se demander comment Sonnen avait pu ne pas s'y intéresser, ou ne pas comprendre. A la remarque d'Adonis, le jeune homme posa son coude sur son banc et appuya sa joue sur sa paume, le regard fuyant. Quelque peu vexé.

- Eh bien, j'avoue que ça égaillerai un peu cette feuille et puis, avoir un petit dessin de vous... ça ne doit pas arriver à tout le monde. Faites moi donc un petit dessin dans la marge ou entre les énoncés, ça me ferras au moins sourire entre tout ce charabia."


Son professeur se redressa et sembla soudain irrité. Sonnen le trouvait bien plus beau avec son mince sourire d' il y a quelques minutes. Il voyait mal comment il était censé avoir au minimum 40 sur 100, surtout que les contrôles seront les même pour tout le monde. Bien plus difficile que ce devoir devant lui.

- Avez-vous des solutions ? Vous avez l'air de ne pas vouloir me lâcher - même si dans ce cas ci je comprends, comment vous a-t-elle obligé à accepter ça ? -. Mmmmh, des cours particulier ? Mais pendant les pauses ?

Il murmura : " Je sais à quel point vous aimez acheter votre petite cannette de soda"
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 12:10



Seven avouait que le danger lui donnait envie . Il aimait jouer avec le feu . À vrai dire , il le faisait tout le temps . Cette partie de Poker , sa vie en général . Seven supposait que c'étaut sa manière de vivre . Vivre à fond et vivre de danger . Henry paraissait quelque peu déçu de la remarque de Seven .

- Je suis hacker pour l'argent et les avantages . Par exemple , je reçois de l'argent rien qu'en étant sur mon ordinateur . Qui ne rêve pas d'une vie comme celle-ci . Ne rien faire , aucun effort et être libre Puis il sourit Mais nous pourrions tester l'expérience quand je saurais à quel point tu es discret pendant l'acte

Seven regarda l'attention que portait tout le monde . Après ce premier tour , soit ils plieraient.  Soit ils s'offusqueraient en parlant de tricherie . Mais Seven avait calculé , son coup et on aurait beau fouillé Henry , on ne trouverait rien que lui . Mais sur ses deux amis , ça serait bien différent . Où ils joueraient encore plusieurs parties jusqu'à se ruiner .

Mais quand ils vurent que ce fut Henry qui gagna l manche , leurs regards se portèrent sur Henry . Seven les regarda à son tour . Perdre quelques milliers , ça devait être douloureux . Mais ils décidèrent de continuer la partie , ne pouvant partir si soudainement de la table . Néanmoins , ils avaient compris le rôle de l'hacker . Henry fit signe à Iris de s'approcher un tant sois peu , Seven alla donc murmurer aux creux de l'oreille d'Henry

- Lors du troisième tour , la partie sera terminé . On ira au petit bar du casino boire à ta gloire . Tu as un cocktail , que tu préfères ? .




Adonis du leur faire signe de se calmer . C'était une salle de classe pas le cirque du soleil . Son regard suffit à les calmer quelques minutes . Adonis se concentra sur son élève . Il supposait que les autres auraient la présence d'esprit de se corriger entre eux , et surtout corriger cette horrible faute qu'avait faite cette élève au tableau .

Adonis leva les yeux au ciel . Vraiment , dessiner ? Bien qu'il était quelqu'un qui aimait faire de son mieux pour aider ses élèves . Mais le jeune professeur , ne s'imaginait pas dessiner . Tout d'abord parce qu'il n'était pas d'un talent transcendant et secondement parce qu'il n'aimait pas dessiner .

-Et bien vous aurez un dessin , le jour où vous réaliserez un de mes exercices . Ainsi c'est gagnant-gagnant . Et , vous devinez bien . Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir la chance ou la malchance de me voir dessiner sur leurs feuilles . De plus , je ne pourrais pas dessiner sur tout vos contrôles . Nous sommes au lycée et non en primaire .

Adonis ensuite expliqua à ses élèves , son grand soucis . Il avait gagné son dernier pari l'année dernière avec le moustachu . Personne n'y avait cru en son pari , mais c'était lui qui s'était empifré des 3 pizzas et qui avait pu conduire dans une bentley pendant deux semaines .

-La solution est de vous donner des cours pendant le mois . Pendant , oui comme vous le précisez si bien , mes pauses . J'aimerai que vous mettiez toute cette attention que vous portez à mes petites habitudes sur vos devoirs il prit le crayon de son élève et répondu aux questions Elle a osé critiquer mes élèves , bien sur que je vous critique tous , mais c'est mon droit , vous êtes comme mes enfants . Je me suis senti outré quand elle l'a fait . So , i had to shut her mouth but now i feel like , i am on the verge of losing . Oh god , please have mercy . Donc je demande à tout le monde d'aider the little Schrim quand il peut parce que vous savez que tout professeur qui se respecte quand il est de mauvaise humeur donne des contrôles , plus facilement

Était-ce une menace ? Oui , définitivement .

-Je vais donc devoir vous donner des cours . Certainement pendant vos pauses et après certains cours , sauf si vous participez à une activité extra-scolaire . Bien , allez corriger l'exercice au tableau Schrim , après ça sera a vous Yamashito de corriger l'exercice avec un niveau plus élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 12:30



Henry aimait lui aussi l'argent facile, même si ce n'était pas pour ça qu'il était devenu acteur et mannequin (d'ailleurs, ça n'avait rien de facile, il devait toujours faire attention à ce qu'il mangeait, sans oublier qu'il devait faire du sport).

- Maintenant que tu m'a dit ça, je ne te plaindrais plus jamais, même quand tu es menacé par un client avec un pistolet sur la trempe.

Bien, il préférait cette réponse là. Il pouvait être très discret quand il le voulait, mais peut être qu'il ferait exprès de faire du bruit si le petit homme de ménage venait.

- Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi, mais plutôt pour toi, qui te dit que tu vas être silencieux?

Bine sur qu'il remporta la partie, comment est ce qu'il pouvait en être autrement. Il n'essaya plus de paraitre peu confiant et hésitant, maintenant il affichait un grand sourire entendu qui allait surement fortement les agacer. Seven vient ensuite lui demander sa préférence au niveau du cocktail.

- Oh, de la vodka ou du pisang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 12:58



Sonnen se sentit presque trop content que son professeur accepte ce qui était au début une simple blague. Il s’imagina alors recevoir une copie ornée de petits dessins mal faits, et il ne put que s’en impatienter. « Eh bien voilà une bonne source que motivation, j’attends presque nos prochains devoirs. » Il s’appuya contre le dossier de sa chaise. « J’accepte. Nous aurions dû faire ça depuis le début. »

Adonis expliqua ensuite ce pari avec le professeur moustachu. Encore heureux qu’il ne l’avait pas dans sa classe l’année passée sinon il aurait magnifiquement perdu grâce à lui. Sonnen avait du mal à se rappeler comment il avait fait pour atterrir en avant dernière année, même s’il avait seulement des difficultés en anglais, qu’aucun professeur n’avait su guérir. Sonnen avait eu la motivation de s’en sortir, mais ça c’était avant.

Il fit tourner artistiquement son crayon entre ses doigts.

- Je vous achèterais un soda avant de venir. Me supporter pendant les pauses vous donnera soif, ou migraineux, peut être nauséeux. Il semble que j’aie ce super pouvoir sur tous les professeurs d’anglais qui m’ont eu en classe, et après.

Son crayon fut soudain dans les mains d’Adonis, qui prit soin de marquer les réponses sur sa feuille. Une lettre alla dans son chat noir, ses lèvres se pincèrent.

Des murmures grandirent dans la classe lors de la menace. Sonnen haussa les épaules de manière désolée. Son regard se baissa légèrement quand Adonis parla d'activité extra scolaire mais il garda un certain sourire. " Je suis rarement disponible après les cours mais ... Je vous tiens au courant."

Sur ce il se leva pour aller corriger l'exercice, se perdant bien trop dans ses pensées pour réellement réfléchir à ce qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 13:42



Seven aimait qu'on le plaigne . Alors il fit la moue quand Henry lui dit qu'il ne le plaindrait plus jamais . Seven se laissa tomber dramatiquement sur la machine , pour avoir l'air complétement déprimmer face à cette annonce

- Comment on ne peut pas compatir avec un aussi jolie minois que le mien ? Regardes moi . Et en plus , regardes , n'ai-je pas l'air incroyablement doux et agréable et sympathique ? Seven prit un petit air piteux

Seven sourit alors à la remarque de son ami . Toujours autant de panache , il se mordilla la lèvre inférieur tout en gardant son sourire . Il passa une main dans son propre cou avec un air malicieux "Je suis assez silencieux . Mais un peu moins , quand j'ai affaire à un bon coup . Vas savoir , si tu es l'un ou l'autres "

Seven parcouru encore une fois le corps de son ami pour y glisser deux cartes . Seven regardait l'air piteux de ses ancins coéquipiers . Et il décida donc de partir pour ne pas éveiller plus de soupçon . Donc ça serait de la vodka pour lui et un mojito pour Seven . Il quitta alors le coin ou se passait la partie . Iris n'aurait maintenant qu'a dire qu'elle avait vu des cartes dépasser des vêtements des deux idiots à la fin de la troisième partie et ils seraient expulsé du casino .





Adonis avait accepté . Si ça pouvait l'empêcher de subir Brandson durant toute une soirée . Elle lui rappelait ce futur qu'il se réservait . Marié , une ribambelle de petites têtes brunes , dans une maison retiré à Osaka . Adonis haissait ce futur plaisible et haissait tout autant Brandson . Elle n'était pas laide , elle avait des traits fins , son visage était doux et elle avait des jolies formes . Mais elle était mauvaise , elle disait ne pas être payé au résultat , elle s'alusait à critiquer ses élèves . Combien d'élève était venu pleurer à son bureau pour demander quelques cours ou encore un peu d'aide ?

-Tant que je ne vous entends pas pleurer pour que j'arrête . Mais bon , j'imagine que si c'est pour augmenter votre terrible moyenne , je peux dessiner

Adonis était un parieur . À vrai dire , il était bien d'autres choses . Aux yeux des élèves , il était monsieur Nobuchika . Un professeur assez stricte quand il le souhaitait . Mais les élèves oubliaient qu'ils étaient des personnes à part entière avec une vie et une personnalité et des histoires . Adonis n'était donc pas que le monsieur qui donnait des cours d'anglais , en salle de professeur , il était le petit jeune , un peu impoli et trop moderne

- Thanks . I guess , i will accept this kind of payment Puis il écrivit des réponses . Bien sur , elles n'avaient rien à voir avec les questions . Schrim pensait-il vraiment que le professeur ne se vengerait pas ?

Adonis se releva alors . Regardant son travail . Mais la réponse de son élève ne l'arrangeait pas vraiment . Il n'étaut pas disponible ? Alors il ferait de son mieux pour caler ses cours particuliers durant la journée . Adonis prit ensuite son portable . Ah , un message de Juju et de 707 . Puis il mit son appareil photo en marche

- Pretty Good . So , Schrim , you actually think that i'm the best loonking guy in the entire school . That's a pretty bold statement . But the question was about the preterit il prit une seconde photo Mes cheveux noirs retiennnent , toute votre attention . Oh , oui , je vois . Et vous trouvez voulez portez la même jupe que Yuki , je suis sûr qu'elle voudra bien partager .

Puis il regarda les autres élèves "J'autorise à celui qui est capable de trouver la réponse à l'exercice deux de faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 14:19



Henry ne se laissa pas prendre par le faux petit air piteux de 707, même s'il le trouvait assez adorable avec ce petit air sur le visage

- Tu oublies que tu parle a un acteur qui sait mieux que toi comment faire une tête de chien battu. Et surtout, ne suis je pas agréable à regarder, charmant et sympathique moi aussi? Mais moi je ne reste pas toute mes journées derrière un ordi à m'amuser. Allez, tu vas t'en remettre, il te suffit de penser au petit pactole qu'on va se faire juste après, affirma t'il en lui tapotant l'épaule.

Henry garda son air joueur, même si c'était un peu vexant que 707 puisse sous entendre qu'il n'était pas bon au lit. Mais ce n'est pas grave, il le ferait vite changer d'avis.

- Tu met en doute mes compétences, pourtant je suis presque sur que je l'ai plus souvent mise en pratique que toi. Alors je pense que ce serait plutot à moi de te demander si tu seras à la hauteur.

707 le tripota a nouveau, décidément, il voulait vraiment lui montrer un aperçu de ce qu'il savait faire. Mais Henry ne se laissa pas déconcentrer et finit la prochaine partie, motivé par la bonne vodka qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 14:39



Sonnen se souvenait parfaitement de madame Brandson, son professeur d'anglais de l'année dernière. Charmante lorsqu'on la voyait débarquer en classe mais moins lorsqu'elle ouvrait la bouche. Contrairement aux autres, il n'était pas venu demander d'aide à Adonis : non, il avait déjà abandonné à cette époque. Ici, c'est juste qu'il le découvrait plutôt intéressant et qu'il changeait légèrement d'avis. Et puis il allait avoir des petits dessins.

- Une réaction pareille m'étonnerai, à la limite le rire ou la consternation, mais pas jusqu'à des larmes, tout de même ?


Il accepta ensuite ce mode de payement et écrivit les réponses que Sonnen ne lit même pas, aussi insouciant qu'il était.

Sonnen se retrouva ensuite au tableau, mais il était tellement ailleurs qu'il ne fit pas attention aux mots qu'il formait ni aux rires qui s'élevaient derrière lui. Il sembla se réveiller seulement lorsque la voix d'Adonis rompit son silence. Même si il ne comprenait pas grand chose, le professeur fit en sorte qu'il capte quand même ses paroles avec des mots simples. Même si il aurait préféré, exceptionnellement, ne rien comprendre du tout. Bien malgré lui, ses joues se teintèrent de rouge lorsqu'il se tourna vers Adonis, téléphone en main. Il y eut ensuite le flash. Ainsi ce moment fut immortalisé. Il se remit dos à son professeur, la craie sur le tableau. Sonnen voulu ensuite rire de cette bonne blague (après tout elle était vraiment bonne) et il allait dessiner des petits cœurs autours de la première phrase, mais les dernières paroles de son sensei faillirent lui faire lâcher sa craie.

Il resta un instant silencieux, stoppa sa main qui s'apprêtait à donner forme au premier petit cœur. Puis, comme si il avait perdu de sa force, son bras retomba, barrant par la même occasion la réponse qu'il venait de noter. Puis il redéposa calmement la craie dans la petite rigole prévue à cet effet.

C'est ce moment là que choisit la sonnerie pour signifier la fin du cours et de la journée. Dans l'effusion générale, Sonnen se glissa jusqu'à son sac, fourra son devoir qui était resté dans ses mains au plus profond de son sac et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 15:10

[quote="Eimi-chan"]

Seven fut effectivement de bonne humeur . L'argent , les voitures , les femmes . Les ordinateurs ! Quel genre d'ordinateur pourrait-il se payer après cela . Il se ferait une folie et s'acheterait des jeux vidéos et jouerait jusqu'à ce que mort s'ensuive . Et il en profiterait pour étendre son pannel de figurine de LOL . Seven pourrait aussi s'acheter de nouveaux habits , il n'étaot pas très coquet , mais il voulait de nouveau pull à capuche

- Tu sais vraiment comment me parler , toi dit-il alors avec un sourire Et bien darling , il est tant de tenter le diable et de se faire de l'argent à gogo

Puis son ami se vanta de son expérince " Je n'ai peut-être pas tout ton expérience . Mais je suis doué dans ce que je fais . Je serais à la hauteur , mais j'imagine que j'ai des choses à apprendre aussi . Après tout , je n'ai jamais été très loin avec un homme "puis il fit une mine innocente "S'il te plait sois doux "dit-il en utilisant la phrase typique du gars sans expérience . Alors il lui tira la langue

Puis le jeu continua . Au bout de la troisième partie , Iris déclara que les deux hommes trichaient . Et une fois fouillés , ils furent jeté dehors . La partie de carte du donc se terminer . Seven observait au loin la scène , son mojito dans sa main et assit en indien . Il avait cet air de grand gamin , mais avec un coup pareille , il allait subir des répercussions . Peut-être qu'il allait devoir s'occuper de ces deux gus , tout seul dans la semaine




Adonis cessa de penser à Katty Brandson . Déjà qu'il la supportait la plupart du temps , il n'allait pas faire des heures supplémentaire en pensant à elle . Il n'était pas sado-masochiste . Ou en tout cas , comme tout humain qui se respecte , il avait des limites . Et cette douleur était bien trop grande et sans plaisir . Adonis se concentra un peu sur le dessin qu'il allait bientôt faire . Que pourrait-il dessiner pour Schrim ? Quelque chose qui ne demandait pas d'effort surhumain

- Je suis sûr que mon art pourrait faire se retourner toutes une ribambelle d'artiste dans leurs tombes . Il semble que c'est un don que je porte depuis des années , un don familiale . Nous avons la respinsabilité de jamais dessine pour le bien de ce monde et de son peuple Et Adonis cessa cette autodérision


Puis son plan commença . Il se mit en arrière pour pouvoir prendre la photo . Il la supprimerait aussitôt . Il n'avait pas envie de se coller un procès au c*l pour harcélement . C'était juste pour ajouter un côté un peu mémorable à la scène . Les rires commencèrent àfuser pour les plus doués et ce qui l'étaient moins demandèrent quelques explications et les rires se firent général . Il en avait profité pour se faire quelques compliments , c'était ainsi une manière explicite de signer son oeuvre . Et de définitivement pouvoir en rire . Schrim qui avait de l'humour , n'y verrait pas grand soucis . À vrai dire , il jouait souvent à ce jeu avec d'autres élèves ou pendant des dictées . Alors on lui disait sympathiquement de cesser de taquiner la classe .

Schrim s'apprêtait à dessiner un coeur , les joues rouges . Il était mignon . Mais une phrase sembla le gêner . Était-ce ces cheveux noir ? Non , définitivement pas . C'était donc à propos de la jupe de Yuki . Oh peut-être qu'il avait le béguin pour Yuki . Oh , il avait définitivement frapper à l'endroit ou ça fait mal

La cloche sonna et le professeur supprima la photo . Néanmoins , il remarqua que Schrim s'en allait . Alors il alla le saisir par l'épaule " Schrim , attendez . " il devait lui parler de ses oublies et des cours et aussi présenter ses excuses "Désolé , j'ai bien vu que quelque chose vous a dérangé à propos de ma blague . Je suppose que ce genre de blague sur les filles lors du lycée , ne sont pas de bon goûts . " puis il enleva sa main sur l'épaule de l'élève

-Nevertheless nous devons parler des cours particuliers , que ça soit parie ou pas . Je ne peux pas vous laisser redoubler à cause de ma matière . Un 3 lors des examens général pourrait faire chuter toute votre moyenne Schrim.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 18 Sep - 15:29



Henry dépensait rarement de l'argent dans des jeux vidéos, ni dans des livres d'ailleurs. En habit par contre, il ne se privait pas. Mais en fait, il n'étai pas tellement dépensier. Mais il aimait faire la fête, alors l'essentiel de ses dépenses passaient la dedans.

- Et toi tu sais comment m'amuser, alors je pense qu'on s'est bien trouvé.

Il eut un petit rire lorsque Seven joua l'homme sans expérience, même si ça le faisait définitivement craquer. Le jeune acteur ne cachait pas son envie de voir le coté plus vulnérable de 707. Pas pour s'en servir, juste pour le connaitre mieux. Et parce qu'il avait la grande manie d'être très curieux.

- Hum... je ne peux pas te promettre que je serais doux, mais je ne ferais jamais quoi que ce soit qui puisse te déplaire, cela, je peux te l'assurer. Et le faire avec un homme n'est pas si différent que le faire avec une femme.

Les ex-collaborateurs de Seven se firent jeter dehors pour tricherie, ce qui était assez ironique. Il aimait vraiment le sens de l'humour de 707. Il alla le retrouver, il voulait sa récompense. Il en profita pour lui donner la moitié de ce qu'il avait gagné, comme promis.

- Je peux avoir ma vodka, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junjou romantica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica [Anime]
» Junjou Romantica - Saison 1
» junjou romantica ... a ne pas manquer
» Junjou Romantica
» recherche junjou romantica et koisuru bokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: