Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:28

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

- Je peux te presenter en tant qu'ami , si tu veux ? Je veux dire que mesamis sont un peu excessifs lorsqu'ils apprennent des choses de ce genre

Cedric et Judy se jeteraient surement sur le tout nouveau couple. Il n'avait pas spécialement envie de se faire brusquer ou que Souten se fasse brusquer. Une présentation en tant qu'ami serait peut-être plus convenable a ses yeux. Surtout qu'il avait un peu parlé de Souten , mais jamais dans un sens détourné de l'amitié . Il savait que ses amis ne le lâcherait plus sinon

-Bien que ça me ferait plaisir de te présenter .

Il mangea ses frites "Et je ne te force à rien. Ça sera juste un bref salut. Ils vont continuer à faire les boutiques et je compte t'emmener jusqu'à chez toi . Question de dire bonjour à tes frères et soeurs et ta mère ."

Junjou romantica T.2 - Page 22 001_jj10

Joël secoua la tête doucement " Voyons Fuan , tu ne devrais pas abandonner . Puis tu sais , si tu n'étais pas dans ma vie , j'aurais beaucoup moins de moments adorables et marrants comme celui-ci , alors tu ne devrais pas en rougir et paniquer autant . Respires parce que j'adore tes maladresses"

Mais il oublia bien vite ses bandages et etc quand les petits arrivèrent. Surtout qu'il y avait une sorte de mini guerre civile maintenant. Manu ne parlait plus et Dani narguait Manu. Connaissant Manuel , il ne supporterait pas cela longtemps

-Mais Dani n'est même pas sérieux , il fait ça pour emmener Nana à l'infirmerie parce qu'il est amoureux d'elle . Elle tombe tout le temps malade et il voulait l'emmener à l'infirmerie tout le temps . il croisa les bras Moi je voulais vraiment être délégué pour défendre la classe .

-Les gens t'ont pas choisi parce que t'as pas d'ami et que tu es moche

-On a le même visage !

Joël fit claquer sa langue "Voyons . Fuan a raison . Tu t'es inspiré de Ghandhi dans cette idée de révolution. Alors , tu devrais faire la même chose que ton idole indienne et etu devrais pardonner à ton frère" il regarda Dani "Quand à toi , n'elbêtes pas Manu . Tu sais comme il souhaitait être délégué . Ça lui fait de la peine . Et je vous assure que vous êtes tout les deux très beaux . Vous avez la même frimousse friponne que maman "

Joël regarda les deux petits se prendre dans les bras l'un de l'autre pour montrer aux deux grands frères qu'il avaient fait la paix

-On mange quoi ?

-Des sushi

Le père de Joël regarda ce dernier "Tu ne devrais pas te préparer à aller travailler ? " Joël se leva alors et hocha la tête "Je vais dans ma chambre , je vais me préparer. " dit-il simplement à l'adresse de son père. À croire qu'il ne voulait que le voir partir . Un comment s'est passé votre journée ne lui aurait rien coûté . Joël monta les escaliers

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu jeta un coup d'oeil circulaire à sa chambre "J'aime créer mes trucs " expliqua t-il alors en regardant son smart mirror "Ça c'est un miroir qui agit comme un portable . Il y a des applications basiques et ce n'est pas si difficile à faire . Il y a même des tuto sur internet . Il faut juste s'y connaitre un peu . " L'orphelin finit par regarder son lit "Je n'ai jamais été dans les meilleurs conditions physique , alors je ne pouvais pas cumuler d'autres sport à par la boxe . J'en ai profité pour m'améliorer dans ce domaine "

Zerosu finit alors par lui prendre la main , comme en début de journée. C'était pour attirer un peu plus l'attention de Kaze sur lui plutôt que les objets autour "Bien , commençons . Tout d'abord nous avons parlé du fait que tu sois plus enclin à la soumission . " il porta leurs deux mains à ses lèvres , réfléchissant un peu

-Et je t'ai dit que tu n'as pas a resté immobile . Je vais te l'expliquer un peu mieux à présent . On a la mauvaise habitude de se tromper entre passif et soumis . La seule chose qui te change d'un dominant , c'est que tu seras en "dessous" .

Il alla donc poser un baiser sur le poignet de son frère " Ça ne t'empêche pas de jouer avant . C'est un domaine important. Est-ce que tu sais comment jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:09

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten fut soulagé de la proposition. Il ne doutait devoir se présenter un jour, mais si en plus les amis de Yann était du genre excessif... et il ne se sentait pas encore vraiment prêt à s'afficher comme ça. Oui, être présenter comme des amis était définitivement mieux

- Je pense que je préfère cette option. Par contre ça me fait plaisir de les rencontrer. J'avais accepté de voir ton...enfin, de voir Warren, alors je crois que je risque moins gros à me présenter a tes deux amis. 

Il mangea son hamburger. Les enfants et sa mère seraient ravis de revoir le journaliste. Mais est ce que Yann lui demandait implicitement l'autorisation de se présenter comme son nouveau petit ami? Il n'était pas sur d'avoir encore le courage

- Et...Et est ce que tu voudrais...?

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze aimait lui aussi créer des trucs, même si c'était plus avec des mécanismes et des rouages que des fils électriques. Mais il avait quelques connaissances, c'était indispensable dans certains cas. Par exemple, quand il essayait de se créer un réveil de plus en plus performant (sans succès, il ne se réveillait jamais). 

- C'est vraiment fascinant

Il allait se diriger vers un des objets quand Zero lui prit la main. Décidément, il commençait à bien le cerner, après si peu de temps. Kaze redevient donc attentif. Il rougit légèrement quand sa main se retrouva près des lèvres de son frère. Et que ce dernier finit par embrasser son poignet. Pourtant, il était suffisamment concentré pour l'instant. Il eu un petit frisson. 

- Je...je crois oui. Ce sont les préliminaires c'est ça? 

Junjou romantica T.2 - Page 22 965667BanFuan

Fuan accusa le reproche (qui n'en était pas vraiment un). Effectivement, il ne devrait pas abandonner. En plus, si Joel adorait ses maladresses... Enfin, beaucoup de gens riaient de lui quand il était maladroit, mais il savait que ce n'était pas ce que son frère voulait dire de son coté. Il savait qu'il ne voulait pas dire qu'il était ridicule. 

- D'a....d'accord.

Il alla donc chercher des bandages et quand il revient, les petits étaient là. Fuan trouvait cette histoire de petite amoureuse malade très mignonne. Pour lui, ça pouvait être une sérieuse motivation, au contraire. Et Dani deviendrait peut être plus responsable en devant délégué. Comment faire pour que les deux soient contents, même s'ils s'étaient réconciliés (ou ils donnaient l'air de s'être réconciliés) quite à l'intervention de Joel. 

- Tu...tu pourrais f...faire en sorte que ton...ton frère a...applique tes idées, et..et lui il pourrait a..amener Nana à l'in...infirmerie, non? Et...et je te ferais un de...dessin de consultation, ajouta t'il en dernier recours. 

Le papa était dur avec Joel, surtout ses derniers temps, et ce dernier partit sans attendre ses bandages. Mais au moins ses plaies étaient désinfectées maintenant. Fuan espérait quand même que les deux membres de la famille finiraient par s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:41

[quote="Eimi-chan"] Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

- Mon ex . Tu peux le dire. Oui , tu risques moins gros . Ils sont vraimenttrès gentil. Judy est un peu bruyante et Cédric est un magnat des réseaux sociaux. Ils ne sont pas méchants franchement

Yann finit par secouer la tête "Je ne veux pas te presser. Puis tu n'as pas fait ton coming out . Je ne sais pas si tu veux arracher le pansement aujoud'hui . Puis je comprendrais si tu veux attendre. Je suis prêt quand tu es prêt. Mais j'ai un peu hâte , je suis peut-être un peu surexcité. Mais c'est juste que j'ai le coeur qui bat assez vite "

Il alla chercher la main de son petit ami pour la plaquer sur son torse


Junjou romantica T.2 - Page 22 001_jj10

-Dani t'appliquera mes idées ? Parce que moi je pense qu'on devrait faire plus de sortie scolaire. Et je voulais aussi faire une journée portes-ouverte pour les mamans . Comme ça on pourra emmener maman , elle est pompier !

-Puis ça impressionera Nana de savoir que ma maman est pompière. Tu pense qu'elle vas bien vouloir nous accompagner maman Fuan ?

Demanda Dani en regardant Joël s'en aller se préparer. Le père quand à lui alla en cuisine pour aller servir tout le monde . Joël finit par redescendre , il alla poser deux bisous sur la joue des jumeaux

-On peut venir avec toi ?

-Non , non .

-Joël , je t'avais demandé de laver les tenues de sport de tes frères ! se plaignit ensuite le père

-Je sais , je le ferais demain . J'étais occupé .

-Fuan , tu pourrais le faire , alors toi ? À part si tu dessines ou tu as des crises . Je pourrais comprendre si tu ne veux pas ou ne peux pas . Mais j'ai un dossier à bouclé donc je vais manger dans mon bureau . Et vous Dani et Manu , je veux vous voir en haut dans 20 minutes . Vous mangez et hop les devoirs

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu pourrait largement l'aider . Tout comme il ne refuserait pas d'aide dans tout ce qui était mécanique. Mais il n'avait pas vraiment envie d'appeler Kazuya à l'aide , non plus . L'idée de famille lui prenait encore du temps à assimiler. Il avait été comme engouffré dans ce rôle de grand-frère. D'ailleurs , il regardait celui qui était sensé être son petit frère. Il avait un peu peur de ne pas être une bonne figure fraternelle et il avait aussi peur d'être une figure fraternelle . Mais abandonner le rendrait comme sa mère. Il voulait vraiment protéger Kaze , même si tout cela devait se faire maladroitement.

Zerosu le captiva de nouveau un peu en lui prenant la main. C'est vrai qu'il avait capté le petit rapidement. Il ne savait pas pourquoi, ce comportemét lui donnait une impression de dêjà vu quelques parts. Mais ça ne l'étonnerait pas qu'a l'orphelinat , il puisse avoir parlé à Kaze quelques jours d'affilés sans y prêter plus d'attention car Kaze était plus jeune. Il tenta de se souvenir d'un quelconques quelque chose pendant qu'il tenait sa main. Quelque chose qui les lierait .

Zerosu pressa ses lèvres contre le poignet vide de sa cicatrice de son frère. C'était stupide le penser , mais peut-être qu'il n'était pas mort toutes ses fois car un peu de lui était auprès de Kaze. Ou tout simplement qu'il était trop jeune pour s'y prendre bien et achever sa vie .

-Oui , c'est ça . C'est plus simple à expliquer pratiquement que physiquement à vrai dire il caressa du bout des doigts l'avang bras de Kaze Tu vois , tu frisonnes déjà . C'est une bonne chose . C'est le début du jeu qui s'ancre et l'autre preuve c'est ça

Il alla caresser sa joue de la même main "Le jeu commence avec presque rien et on peut rester à seulement jouer pendant tout une nuit. Il n'y a qu'une seule régle à ne pas franchir. Celle de faire un avec l'autre . Dès qu'on fait un avec l'autre , on est hors-du-jeu " dit-il en sapprochant un peu plus Kaze pour le faire s'asseoir sur une de ses jambes . Alors il passa son index sur le cou de Kaze "C'est une partie sensible " il passa son doigt vers la machoire de ce dernier , il montra son propre lobe d'oreille puis indiqua le torse de Kaze sans le toucher mais en descendant . Puis il indiqua l'entre-jambe

-Toutes des parties sensibles , mais chacun a ses sensibilités . Tu comprends ? Certains préfèrent les baisers sur le cou et d'autres sur le torse et précisément ici et ici sur le torse . Ce sont deux parties très sensibles

Dit-il en montrant a Kaze deux points sur le corps de Kaze et plus précisélent vers les pectoreaux mais sans toucher " Et il y a en bas . L'intérieur des cuisses est important , ne le négliges pas . Mais le meilleur moyen de le savoir et de pratiquer même de s'entrainer un peu sur soi"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:23

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten était rassuré, Yann comptait vraiment lui laisser le temps de se préparer. Il ne pensait pas que ça poserait de problème à sa famille, donc ce n'était pas vraiment ce qui le bloquait, c'était plutôt le fait de devoir l'accepter lui même qui était difficile. Il n'avait pas encore parfaitement accepter sa préférence pour les hommes. En tout cas les amis avaient l'air vraiment sympa, c'était déjà ça. 

- Merci. Je ferais de mon mieux pour m'habituer le plus vite possible à cette idée. Je ne veux pas te faire attendre trop longtemps. Peut être qu'il faudra un peu me brusquer a un moment donné, me connaissant... alors quand tu commence a t'impatienter, dis le moi OK? Ouuuuuouhhh, s'exclama t'il soudain en rougissant alors que Yann venait de porter sa main à sa poitrine. 
 
Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze, de son coté, trouvait que Zero était une très bonne figure fraternelle. Il ne savait pas trop comment un frère devait se comporter, mais il avait pourtant l'impression que Zero s'était très bien adapté, ça ne devait pas être facile de se retrouver avec un frère du jour au lendemain. Oui, il comprenait tout à fait que ce ne soit pas simple. Mais pourtant il l'aimai déjà beaucoup, et l'avocat arrivait très bien à capter son attention quand il le fallait. Il n'avait pas beaucoup de souvenir de l'orphelinat lui non plus. Il était parti relativement jeune, entre quatre et cinq ans. 

Kaze comprenait oui, mais ses battements s'étaient déjà accélérés et ses rougissements ne s'arrangèrent pas. Il eu davantage de frissons et il se mordilla un peu la lèvre aussi. Il se sentait tout drôle, comme ce jour là ou il avait eu droit à un peu de préliminaire. En tout cas il y avait beaucoup de parties sensibles. Certaines qu'il connaissait déjà, évidemment, comme l'entre jambe ou les tétons. Mais pour le reste, il apprenait. A la fin du pointage, il avait la respiration irrégulière. son imagination s'emballait. 

- Je... je n'ai pas douze ans, je me suis déjà entrainer sur moi, comme tout le monde, mais c'est vrai qu'il y avait des choses que je ne savais pas. Je testerais la prochaine fois que...que je m'entrainerais. Mais pourquoi est-on hors jeu dés qu'on fait un avec l'autre? N'est ce justement pas là que le jeu devient encore plus intense? 

Junjou romantica T.2 - Page 22 965667BanFuan

Fuan avait visiblement réussi à les mettre d'accord. Tant mieux. Il essayait vraiment d'être un bon grand frère pour les deux petits. En plus les idées de Manu étaient très bonne. 

- Oui...je...je pense qu'elle a..acceptera. De...demandez l..lui quand elle ren...rentrera. 

Ca maman partait souvent assez tôt le matin et revenait souvent après le diner. Mais les week end, c'était elle qui s'occupait du repas et des jumeaux. Ca expliquait sans doute pourquoi ils l'aimaient autant. Puisque Joel devait partir, Fuan allait devoir diner en compagnie des jumeaux. Il alla mettre plusieurs sushi dans un tupperware et il le tendit à Joel quand celui-ci redescendit. Il fallait qu'il mange lui aussi. 

- Bon...bon appétit. 


Il accepta ensuite d'un hochement de tête d'aller laver les tenues de sport, les yeux baissés, il avait toujours un peu de mal avec son beau-père. D'ailleurs il ne l'avait jamais appelé papa. Peut être parce que ce dernier le traitait un peu comme s'il jouait parfois la comédie. Il ne pensait pas non plus qu'il appréciait beaucoup ses dessins, mais ce n'étai qu'un ressenti personnel si ça tombe il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:12

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann comptait être patient. Il ferait de son mieux pour l'être en tout cas. Il ne voulait pas que Souten se sente bousculé ou forcé . Mais il apprécia le fait que Souten lui autorisait à lui dire s'il perdait patience.

-Je te le dirais. Je suppose que si dans un an , tu ne m'a toujours pas annoncé comme petit ami officiel , je pourrais effectivement paniquer

Yann regarda la main de Souten près de son coeur "Tu as vu ? Il bat vite , hein ? "dit-il en pensant que le ouh de Souten était du à ses battements très rapides. Yann n'en était pas moins lui , il agissait beaucoup sans réfléchir aux conséquences

-Ça serait vraiment bien que nos deux coeurs battent à un rythme similaire

Junjou romantica T.2 - Page 22 001_jj10

Les petits adoraient leur maman. Elle n'était pas présente tout le temps. Mais elle était moins stricte que le père et ne travaillait pas de nuit comme Joël. Ils avaient adoptés la mère et Fuan de manière assez rapide. Les petits avaient même fait une réunion 1 an après leur arrivée pour annoncer à Fuan qu'il devrait partager sa maman parce que eux aussi voulaient l'appeler maman.

Joël prit alors la boite de sushi . Il eut un petit sourire tendre envers tout ses frères " Pas de bêtise les monstres et Fuan , si tu vois que les jumeaux ne sont pas sages . Envoie moi un message " il attacha ses cheveux en un chignon

-Et passes le bonjour à ta mère de ma part.

Joël n'avait pas pu appeler la mère de Joël maman . Tout simplement parce qu'elle était arrivé très tard dans sa vie . Presque 10 ans le séparait des jumeaux. Il ne pouvait tout simplement pas accepter ça. Mais il l'appréciait beaucoup . Sûrement plus que son père qui était stricte. Joël s'en alla donc

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu était resté à l'orphelinat jusqu'à ses neuf ans. Deux jours après son anniversaire , il avait vu de nouveau ce drôle de couple qui n'arrêtait pas de trainer depuis quelques jours dans les parages. On lui avait alors expliqué qu'il allait devoir partir avec ses parents. Zero n'avait pas vraiment envie de quitter ses nounous à cette époque. Il aimait les aider à s'occuper des plus jeunes , il aimait s'occuper des tâches ménagères avec elle , puis il avait un petit cercle d'ami et suffisament d'amour à son avis. Autant dire que quitter l'orphelinat et tout les autres petits avaient été déchirant. C'était peut-être pour ça qu'il appréciait le fait de voir Kaze émerger . Il lui rappellait une période de sa vie qui n'était pas si horrible.

Kaze était assis sur une de ses jambes. Le souffle court et les joues rouges. Zerosu tentait de lui expliquer la plupart des points les plus sensibles et les plus intéressant à expérimenter. Mais c'était un peu dure de ne pas se déconcentrer en voyant Kaze dans cet état. Mais il se montrait très sérieux et prêt à écouter les questions de Kazuya.

-Tant que tu ne fais pas de bruit en t'entrainant , je suis complétement d'accord . puis il finit par sourire Ça dépend de ta définition. Pour moi , tout ce dont je t'ai parlé est un jeu. Mais quand on fait un avec l'autre , je pense que c'est quelque chose de plus sérieux et de plus intime . Je ne le qualifierai pas de jeu. puis il posa une main dans le dos de Kaze Ou tu peux penser à la manière anglaise . Foreplay , préliminaire en anglais , veut dire litéralement avant de jouer . Alors faire qu'un avec l'autre est le jeu et tout ce qui se passe avant est l'entrainement

Zerosu finit par caresser doucement le dos de Kaze d'une main "Tu es vraiment sensible. N'est-ce pas ? " il avaient toujours la main entrelacé l'une dans l'autre "Heureusement que je fais ça sur le lit . Bien . Je t'ai montré à peu près tout les endroits sensibles . Mais il y a beaucoup de façon de jouer . Même le mental peut avoir un effet sur ton partenaire. Mais parfois , on oublie la base . Le baiser . Ça semble si normal , qu'on oublie que c'est important . Mais j'imagine que tu as déjà expérimenté un baiser intense . Tu sais en faire ? "demanda t-il en approchant ses lèvres des siennes

-Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:56

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Un an. Ca devrait aller. Souten ne comptait pas le faire attendre si longtemps, ce serait cruel. Et il fallait voir ou ils en seraient dans un an. En tout cas c'était un délai plus que raisonnable. 

- Effectivement, ce serait assez paniquant. Alors, tu n'as plus trop faim? Nos pauvres petites quantités de snack sont-elles insuffisantes? 

Il poussa ensuite son petit ouhouh. Le coeur de Yann battait vite, il pouvait le constater. Le jeune littéraire n'aurait jamais imaginé que le journaliste partage ses sentiments, a vrai dire, cela aussi, il avait encore du mal à l'intégrer. Il était très différent de Warren après tout. 

- Je...je crois que le mien bat tout aussi vite. Si ce n'est plus. 

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze avait vu lui aussi plusieurs fois ses parents avant qu'on lui disait qu'il allait emménager avec eux. Ils étaient passés, et a chaque fois avait pris une heure de leur temps pour discuter avec lui et jouer. Comme il était petit, il n'avait pas compris le but de ses visites. Mais finalement, la transition s'était plutôt bien passée. 

Le jeune mécanicien était très sensible quand il était attentif. Peut être qu'avec de la nourriture, il l'aurait  moins été. Mais il savait aussi que sa sensibilité était généralement temporaire, et qu'elle finirait par s'estomper, une fois habitué à Zero. 

- Je crois que je préfère voir ça comme quelque chose de plus sérieux qu'un jeu, même si c'est quand même censé être plaisant et amusant. 

Quand Zero commença à lui caresser le dos, il ne pu s'empêcher de rire, assez chatouilleux. Et en même temps il avait l'impression que la température de la pièce avait considérablement augmenté, encore plus quand son frère approcha ses lèvres de les siennes. Kaze avait presque du mal à réfléchir.

- Je...j'ai déjà embrassé quelqu'un, évidemment. Mais pas de manière des plus...heu... appronfondies. 

Junjou romantica T.2 - Page 22 965667BanFuan

Fuan se souvenait de cette réunion. Il avait été ravi de partager sa maman. Les jumeaux étaient si adorable après tout. Et le jeune dessinateur n"était pas d'un naturel jaloux ou possessif. Et sa mère était effectivement moins stricte. Mais elle savait être ferme et se faire écouter quand il le fallait. 

- Je.. je le ferais, promit-il.

Que ce soit dire bonjour à sa mère de sa part ou bien le prévenir s'il le fallait. Il mangea ensuite avec les deux petits, la plus part du temps il les laissait discuter entre eux et écoutait simplement, s'assurant qu'ils montaient bien faire leur devoir quand c'était l'heure. Ensuite, il alla nettoyer les tenues de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:17

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann mit sa main sur son front. Comme s'il était à ça de tomber dans les pommes. Yann était vraiment un gros mangeur , alors il devait avouer que les maigres portions du japon lui avait plutôt ouvert l'appétit

-J'ai un petit creux , mais je vivrais avec jusqu'à arriver chez moi

Yann finit par sourire "Alors nous sommes sur la même longueur d'onde . " il finit par porter sa main sur celle de son petit-ami "On peut y aller ? " demanda t-il alors pour le concentrer plus sur lui que cette main sur son torse

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu n'avait pas très bien compris. Surtout qu'il avait été face a des étrangers. Il fallait toujours une interpréte pour leur permettre de communiquer. Et l'interpréte enjolivait toujours ce que disait le petit pour lui donner un maximum de chance en face du couple. Et finalement , il avait été adopté. Et il avait gagner un nouveau prénom. Zero , comme pour une remise à niveau. Il voulait néanmoins garder un prénom japonais , alors les parents avaienttrouvé Zerosu parfait. Zerosu se demandait pourquoi choisir Zerosu . Ses camarades auraient bien ri

Zerosu caressa le dos de Kaze. Il voulait simplement le rassurer. Mais cela le fit rire et se rapprocher un peu plus pour éviter les chatouilles. Zerosu laissa quelques instants sa tête reposer sur le torse de Kaze. Il était odieusement adorable. Il tenta de se reconcentrer , mais c'était avec difficulté qu'il réprima son sourire

-Tu es vraiment adorable

Zero se rapprocha ensuite de ses lèvres. Il lui posa alors une question. Kaze n'avait donc pas encore expérimenté des baisers de ce genre. Il posa son pouce sur la lèvre inférieur de ce dernier . "Je peux ? " demanda t-il en regardant ses lèvres puis en allant plonger son regard dans le sien .

Warren de son côté tendait un peu l'oreille. C'était bizarre que tout sois si calme. Il sortit de sa chambre pour aller voir si Kaze était dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:42

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten, pour sa part, avait suffisamment mangé. Après toutes ses années, il s'était habitué à manger peu.  C'était même rare qu'il s'accorde le luxe d'aller au snack, même si ce n'était pas encore trop cher. Il espérait qu'avoir un petit ami n'allait pas le ruiner. Il se rencontra effectivement quand Yann lui prit la main et lui posa une question. 

- Hein? Heu....oui, oui allons-y, balbutia t'il tout en regardant leurs deux mains liées. 

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze ne faisait pas exprès d'être aussi insouciant et adorable, il ne se rendit compte de ce qu'il faisait que quand Zero se retrouva avec sa tête contre son torse. Olalala mais qu'est ce qu'il faisait? En même temps ce n'était pas de sa faute s'il était chatouilleux, pas vrai? 

- Pardon. 

Ca semblait cependant plus amuser son frère que le gérer ou le contrarier. Plus Zero se rapprochait de ses lèves, plus il avait le souffle coupé et le coeur qui battait vite. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Mais d'un autre coté, un baiser, ce n'était pas la fin du monde. Puis il se retrouva hameçonner par le regard de Zero et il se retrouva un peu comme hypnotisé, incapable de se détacher de son regard. 

- Je...

Il ne pu qu'accepter d'un hochement de tête, l'esprit trop embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:41

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann finit par regarder leurs mains liés. Ils étaient en couple. C'était drôle d'y penser , il devait l'avouer mais il était ravis . Yann ne savait pas s'il pouvait vraiment garder la main de Souten près de lui , il finit par la regarder

-Je peux la garder , un peu de temps auprès de la mienne ? il sourit Je la lâcherai dans quelques instants , d'accor ?

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu trouvait Kaze adorable et ça l'était d'autant plus qu'il ne le faisait pas exprès. Sa tête contre son torse. Il tenta de profiter de ce moment contre lui , pour s'apaiser un peu et reprendre son sérieux. Après tout , il était le plus expérimenté et il n'était pas habitué à se déconcentrer pour si peu. Mais il avait réussit à perdre son attention face à ce rire . Finalement il entendu les excuses de Kazuya.

-On ne demande pas pardon pour ce genre de chose

Zerosu se rapprocha de lui. Les choses devenaient un peu plus sérieuse , leurs regards se plantant l'un dans l'autre. Quelque chose lui donnait l'impression qu'il dépassait la simple leçon et que l'attirance était belle et bien présente. Son coeur semblait battre un peu plus vite , oui il le sentit quand il regarda le jeune mécanicien dans les yeux. Zerosu entendu un dêbut de phrase mais un simple hochement de tête compléta la phrase sans suite.

Zero finit par détruire la distance qui séparait leurs lèvres. Un baiser tendre qui se transforma en un un baiser plus langoureux . Sa première main maintenait Kaze contre lui au cas où s'il venait à flancher à cause du baiser qui gagnait en intensité. L'autre main qui tenait celle de Kaze finit par le lâcher pour aller passer sa main vers le cou de ce dernier. Il quitta alors cette espace devenu chaud entre eux . Il le quitta très lentement .

- C'était intense

C'est à ce moment que Warren posa son oreille sur la porte pour écouter. Il se demanda s'il devait toquer. Ils ne semblaient pas se parler et la dernière phrase était vraiment tendancieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:23

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten n'y croyait pas d'inconvénient, en plus personne n'y ferait attention, et même si c'était le cas, il ne connaissait personne ici, et personne ne le connaissait. Et puis, Yann était si mignon alors qu'il lui demandait cela comme s'il avait peur de trop en demander. Souten fut un moment ébloui par son sourire, avait-il toujours été si attirant? 

- Je n'y vois pas le mal, s'entendit-il dire tout en ayant du mal à se détacher de la bouche de Yann. 

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

C'est vrai que s'excuser ne servait pas à grand chose, ce n'est pas comme s'il pouvait y changer quoi que soit. Il était comme ça, tout simplement. Heureusement, ça avait l'air de plaire à Zero.

- Tu as raison. 

Kaze ne savait pas si ce qu'il ressentait était normal ou pas. Il ne savait pas si tout ceci n'était qu'une simple leçon, ou s'il y avait plus. Mais désirer son frère ou pire, en être amoureux (il ne pensait pas, c'était très différent d'avec Malik), ce n'était pas bien, si? Il fut interrompu dans ses pensées par le baiser. 

C'était le premier qu'il recevait. C'était quelque chose de doux et de chaud, mais qui se transforma bien vite en quelque chose de plus osé et adulte, ce n'était plus un simple baiser d'un adolescent amoureux. Il sentait son sang bouillir et la tête lui tourner légèrement. Ses mains allèrent s'accrocher au t-shirt de son frère, comme pour prolonger ce baiser. Même si ça provoquait mille sensations plus embrasantes les unes que les autres, il ne voulait pas que ça s'arrête. C'était vraiment agréable. Il avait envie d'en découvrir plus. Jamais il ne se serait attendu à quelque chose de cet ordre là. Son bas ventre était lui aussi en feu. Finalement, Zero rompit le baiser, et Kaze pu respirer de nouveau. Il s'était complètement laissé emporté par le baiser, y répondant sans problème, sans vraiment de timidité. Il était peut être sensible, mais une fois qu'il était dedans, il y allait à fond. Est ce qu'avec Malik ce serait aussi merveilleux? Encore plus merveilleux? 

Il se laissa un peu de temps de récupération, le souffle court, le corps tremblant encore. Mais ses yeux brillaient d'émerveillement et il avait aussi un petit air béat et réveur. Tout son corps lui en demandait encore, et avant qu'il ne s'en rende compte, il posait de nouveau ses lèvres sur celles de son frère, ne pouvant y résister, tout en l'attirant légèrement à lui, ses poings toujours accrochés au t-shirt de son frère. Voilà le deuxième problème de Kaze : il ne savait plus comment s'arrêter une fois lancés. Il devait apprendre a plus se contrôler. Et le baiser n'avait rien de tendre ou de léger, il était tout aussi en feu que le corps de Kaze. Le jeune homme était comme grisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:32

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann décida donc de marcher à ses côtés , main dans la main. C'était vraiment un plaisir pour lui de pouvoir lui tenir la main. Il espérait que cela allait autant plaire à Souten qu'à lui. Yann se sentait vraiment heureux à propos de tout ça. Main dans la main , ils purent enfin marché côte à côte hors du Mac donald

-Tant mieux

Puis il remarqua le regard de Souten sur ses lèvres. Il du faire de son mieux pour ne pas y penser plus. Il ne voulait pas s'embraser à ce propos. Il se mordilla la lèvre inférieur , un sourire un peu plus maladroit

-Hey , cinnamonroll ? Tu devrais regarder devant toi , je n'aimerai pas que tu tombes dans les bras d'un passant

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu avait réfléchi au problème éthique que posait cette relation. Deux frères dans une chambre l'ainé aidant l'autre à se découvrir. C'était anormal certes , mais si ça leur plaisait , c'était le plus important . Que ça ne plaise pas aux autres lui passait par dessus la tête. Le plus important c'est que Kaze puisse apprendre et apprécier un peu plus les choses que son corps pouvait lui offrir. Zerosu l'embrassa alors.

Ce baiser était tout d'abord tendre. Se précipiter dans des baisers ne servaient à rien. Le plus important était d'initier le baiser avec douceur puis se laisser porter par l'alchimie . Si les deux parties s'entendaient , le baiser devenait plus passionné presque par lui même. D'ailleurs le baiser fut de plus en plus intense . Son frère s'accrochant à son t-shirt pour faire durer le baiser. Quand à lui , il pressait son frère contre lui. Il sentait quelques frissons parcourir son corps. Il appréciait bien plus qu'il n'avait imaginé ce baiser partager avec Kazuya. Peut-être était-ce le fait de sentir la timidité de son frère s'évaporer entre ses lèvres ?

Zerosu quand il finit le baiser passa sa langue sur sa lèvre inférieur. Ça avait vraiment ouvert son appétit ce genre de baiser. Ça lui donnait vraiment envie de continuer un peu plus. Et voir Kaze le souffle court et le regard émerveillé lui faisait incroyablement plaisir. Si plaisir qu'il n'avait pas remarqué qu'il avait un peu rougit en le voyant sous un jour si troublant. Il était vraiment beau comme ça , très mignon. Puis il fut un peu étonné , un second baiser spontané de son frère. D'ailleurs le baiser n'avait rien de tendre. Et Zerosu y répondu positivement. Sa main descendant vers les fesses de son frère , le faisant convenablement s'asseoir sur lui.

Warren décida à ce moment d'ouvrir et vu le drôle de spectacle incestueux qui s'offrait à lui. Il l'aurait deviné.

-Les garçons !

Zerosu quitta alors les lèvres de Kaze " Tu ..."mais Warren le coupa immediatement "Tu n'as rien à dire. Vous ne pouvez pas , c'est tout simple. Vous êtes frères. "

-Warren , je crois que nous sommes libres de nos agissements. Nous sommes majeurs

-Je ne quitterai pas la pièce

Zerosu finit par regarder son frère et alla poser un baiser sur sa joue puis le porta alors "Laisses moi te porter jusqu'à ta chalbre , tu veux . Le temps que tu reprennes un peu de force " il alla alors murmurer à son oreille " Nous devrions organiser de nouveau quelque. Chose comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:43

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten essayait de ne pas trop penser a leur deux mains réunies. Bien sur, il était content, en quelque sorte ça prouvait que c'était bien réel, a moins que ce ne soit qu'un rêve depuis le début? Chaque pas qu'il faisait en plus main dans la main avec Yann était un accroissement des sensations qui commençaient à revenir. Ca commençait par de jolies picotements dans le bras avec lequel il tenait la main de Yann. De la chaleur diffuse suivait le picotement, qui se répandait ensuite lentement dans tout son corps. A la remarque du journaliste, il se rendit finalement compte de ce qu'il fixait, et il détourna brutalement la tête pour regarder ses pieds, mort de honte

- Pardon. 

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze décida lui aussi que ça n'avait guère d'importance, ce n'était pas comme s'ils voulaient se marier ou vivre comme un couple. Et puis, personne ne le saurait. Ils étaient juste deux frères qui apprenait à se connaitre. De manière un peu particulière, certes. 


Le baiser démarra en douceur, détendant le plus jeune des deux qui était un peu nerveux à l'idée d'avoir son premier long baiser. Et le reste se fit presque naturellement, instinctivement. Il ne se rendait pas vraiment compte de son ardeur ou de sa fugue, il n'y avait que les sensations que ça provoquaient en lui qui comptaient, et il ne faisait qu'y répondre en se laissant porter. C'était la meilleur manière pour ne pas rester bloquer et ne pas en profiter. Il fut tout aussi étonné que Zero de la bonne alchimie qui circulait entre eux. 

Son corps n'avait pas du tout récupéré qu'il revenait déjà à la charge, n'écoutant que son désir qui était devenu encore plus grand après ce baiser. Il s'était fait attisé et c'était difficile de l'éteindre maintenant. Kaze était quelqu'un de fonceur qui n'avait pas l'habite de s'imposer des limites, c'est ce qui pouvait peut être expliqué ce comportement plus du tout pudique qui avait changé de tout au tout. Donc eoru battait vite quand Zero l'installa mieux, est ce que ça voulait dire qu'ils allaient aller plus loin ? Et en même temps, une partie de lui avait déraisonnablement envie. 

Le retour à la réalité fut brutal, puisqu'ils se firent surprendre par Warren. Se rendant soudain compte de ce qu'il était en train de faire, Kaze désenchanta soudainement, comme s'il venait de se prendre une douche glacé. Rien de plus radical qu'être surpris avec son frère dans un comportement indécent et amoral pour éteindre ce bouton qu'il n'arrivait plus à fermer. Il redevient tout rouge et maladroit. La surprise, le fit d'ailleurs avoir un mouvement de recul qui le fit chuter au sol, incapable de se remettre debout par manque de force. Il ne s'était pas rendu compte de tout ce qu'il imposait à son coeur en l'embrassant à son tour. Kaze se sentait visiblement coupable, mais ça n'empêcha pas son corps de se réactiver légèrement quand Zero vient l'embrasser sur la jour et lui souffer à l'oreille qu'il y aurait une prochaine fois. Tout ce que Kaze fut capable de répondre, ce fut

- Je suis fatigué...

Il s'endormit presque aussi dans ses bras maintenant que l'adrénaline n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:41

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann avait rougit quand son oetit ami s'etait excusé . Ca se sentait qu'ils etaient un tout nouveau couple. Il n'avait pas été aussi prude depuis des années . Il se dirigeait vers les grands magasins avec un plaisir si profond de tenir cette main. Il se sentait vraiment timide aujourd'hui et sous pression. Il allait devoir réussir a etre le meilleur petit ami

-Nous sommes tout près de mes amis .

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu et Kaze se découvrait de la manière la plus intime qu'il sois. Le premier baiser échangé , leur faisant partagé le même air chaud , presque brulant. C'était une drôle de manière de se découvrir tout deux ainsi , coller l'un à l'autre , dans les bras l'un de l'autre. Aucune distance ne les séparait vraiment et Zerosu apprécia tout bonnement le moment. Personne n'aurait pu vraiment comprendre ce drôle de ressenti. Mais il aimait se trouver si près de son plus jeune frère. Il aimait échanger ce baiser , ses frissons , ses sensations et leur passion ainsi que leur exaltation.

Zerosu avait néanmoins décidé d'arrêter le baiser . Laissant au plus jeune l'opportunité de reprendre son souffle et un battement de coeur plus habituel. Il en profitait lui même pour respirer de manière plus régulière pour se calmer. Mais Kaze les rapprocha encore une fois pour un second baiser. Un second baiser dont l'intensité était presque aussi forte que le premier , si ce n'était pas plus. Le baiser était si langoureux que Zerosu se prêta aisément à répondre. Installant Kazuya à califourchon sur lui pour pouvoir l'avoir pres de lui. Torse contre torse , leur coeur n'avaient sûrement jamais été aussi prêt l'un de l'autre.

Warren les arrêta dans cette sorte d'idylle que tout deux ne pouvaient arrêter d'eux même. Kazuya tomba alors et Zerosu s'en alla le ramasser et le prendre dans ses bras. Warren se montra persistant et semblait même hésiter à laisser Zero porter son frère. Mais le jeune Kazuya finit par tomber d'épuisement dans les bras de son frère qui le porta et le serra doucement dans ses bras. Warren suivit Zerosu jusque devant la porte de la chambre de Kaze. Zerosu alla quand à lui poser son frère dans son lit et le borda

-Zerosu , tu ne peux pas faire ça . Tu ne peux pas jouer avec lui , tu ne peut pas en faire un jouet comme tout les autres. Tu ne peux pas ...

-Je ne joue pas avec lui . Tu ne pourrais pas comprendre , Warren . dit-il en passant sa main dans les cheveux de Kaze. Warren regarda alors les marques sur les poignets de Zerosu pendant qu'il passait sa main dans les chevehx de Kaze Je me sens lié à lui . Comme si la vie nous avait éloigner pour que je puisse d'autant plus apprécier sa présence. J'ai toujours été si seul et quand je l'ai près de moi . Je crois que je n'ai pas peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:59

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Pour Souten, avoir sa main dans celle de Yann, et inversement, n'avait rien de prude ou d'anodin. C'était déjà un grand pas en avant de son point de vue, et il comptait faire un pas à la fois sans se presser, même si parfois il ressentait le besoin d'aller plus vite, mais il finissait toujours par se raisonner. ou plutôt, sa peur le faisait revenir sur terre. Yann l'informa ensuite qu'ils arrivaient bientôt

- Alors nous devrions arrêter de nous tenir la main pour l'instant, non? 

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze n'avait pas l'impression d'être n'importe qui avec Zero, ou d'être traité comme un objet. Non, il avait plutôt l'impression d'être quelque chose de précieux pour son frère, même s'il ne savait pas encre exactement en quoi. C'était assez plaisant de sentir qu'ils partageaient vraiment quelque chose en ce moment, et que leur coeur battait à l'unisson et en ressentant les mêmes sensations. C'était peut être ça qui donnait le sentiment que tout était parfait. Quand Warren les interrompit, il subit le contrecoup et s'endormit sans demander son reste. 

Son sommeil semblait profond et bienheureux. Bien que Kaze ne pouvait pas comprendre cette peur de le perdre ou qu'il lui arrive quelque chose de mal, cette peur quel devienne une faiblesse s'il s'éloignait trop. Comment aurais-t'il pu comprendre sa valeur aux yeux de son frère? Mais lui aussi se sentait connecté a lui d'une certaine manière, il avait été convaincu que c'était bien son frère dés leur première rencontre, sans vraiment savoir pourquoi ni comment. Mais le destin faisait parfois dorment les choses. Quoi qu'il en soit, le rouquin resterait certainement au pays des repaves jusqu'au lendemain. Et il n'avait même pas eu son bonbon, pour finir.  En tout cas, Kaze semblait sourire légèrement alors que son frère lui caressait les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:59

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann finit par lâcher la main de Souten "C'est dommage , j'adore ça " puis il marcha un peu et remarqua tout d'abord Judy qui secouait la main. Elle finit par s'approcher et elle tapa dans le dos de Yann

-Excuses la , si elle parles un peu fort. Judy est malentendante. Elle a un appareil mais disons qu'elle l'éteint souvent quand cédric n'est pas loin

-C'est un ami ? C'est Souten ? Cheveux bleu . Tu ne m'as pas dit qu'il était si beau garçon. J'aimerai avoir des amis beaux garçons comme ça. Avec toi et Cédric et les autres , je n'ai que des laiderons

Cédric s'approcha alors et tapa dans la main de Yann "Hey ya . Wow , un asiatique grand ! Supra cool . Il joue au basket . Est-ce qu'il comprends ce que je dis . Moi être américain " dit-cédric avec un grand sourire

-Il sait parler anglais , c'est Souten un ami

-Oh j'ai du sonner hyper débile . Moi c'est Cedric. Je suis le pote de Yann. On a fait un peu de basket ensemble a la fac et ça nous a lié à vie . Mais sauf que moi , je joue en pro et que lui il est devenu un nullard en basket hehe .

-Moques-toi . Le dernier tir à trois points , c'est moi qui l'ai fait .
Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu ne pouvait pas espérer que Warren puisse comprendre. Warren avait toujours entouré de personnes aimantes. Sa mère , ses soeurs et même son père étaient des alliés. Il avait toujours eu la vie idéale. Certes sa mère était morte , mais elle l'avait aimé jusqu'à son dernier souffle. Zerosu n'avait pas bénéficié d'une telle chance. Il n'avait jamais eu une proximité pareille avec quelqu'un. Warren n'était pas tout le temps là dans sa vie et il avait vécu la plupart de sa vie seule. Avoir Kaze , c'était si prenant . Et ils avaient décidé d'exprimer tout cela d'une manière différente.

Zerosu enleva sa main des cheveux de son frère , observant son rourire , il fouilla alors dans ses poches et posa la boite de bonbon sous l'oreiller de son petit frère. Zero sortit alors de la chambre sous l'oeil désapprobateur de Warren. Il tenta de marcher vers sa chalbre , lais Warren le ramena jusqu'à lui en le saisissant par le col

-Sois sérieux deux minutes. C'est ton frère , Zero. Tu ne peux pas lui arracher des baisers comme cela . Tu es un adulte , tu es l'adulte responsable. Vous ne pouvez pas montrer votre amour fraternel de cette manière. Ne joues pas avec lui. Sinon , je serais obligé de prendre des mesures contre toi . Je sais que t'es vraiment tordu et je ne te laisserai pas t'en prendre à ce gamin .

Zerosu dégagea la main de Warren sur son col " Ne m'énerves pas " il luijeta un regard noir "Tu crois que je ne t'ai pas vu lorgner sur Kaze ? N'agis pas comme si tu étais un ange. Je dois te rappeler d'autres choses comme celle là ? Le petit Yann que t'a sauté alors qu'il n'avait que quinze ans, le couple à trois . Je me demande aussi comment ton petit copain va réagir à tes drôles d'envies. Il va surement te lâcher , sale comme tu es . Puis tu crois qu'il t'aime vraiment. Je suis assez sur qu'il doit sûrement s'intéresser à ton fric , ton statut politique ou quelque chose du genre. Comment quelqu'un pourrait venir à aimer un gars comme toi ? Il doit sûrement avoir quelqu'un de mieux sur le côté. Oh , oui commece Henry. Il est dans une relation libre avec Luciel , il doit sûrement être avecton copain à l'heure qu'il ..." Zerosu reçu un coup assez violent

-[b]Parles encore une fois de Thomas , et ton frère oleurera sur ta dépouille.
il le regarda

Zerosu tenu alors sa machoire "P*tain , ça fait mal . Mais je l'ai mérité , j'imagine. " Warren lui tendu la main pour qu'il se relève et Zero la prit alors

-Tu es horrible comme ça quand tu te protéges habituellement , c'est bizarre de te voir si méchant parce que tu tentes de protéger ton frère. Mais je ne te laisserai pas faire. Et vas au lit.

Zerosu lui fit un doigt d'honneur que Warren lui retourna et tout deux allèrent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten rougit légèrement. Il était content que Yann adore bien sur, mais il aurait pensé que quelque chose comme se tenir la main serait un peu trop léger aussi pour lui. Il était content que ce soit aussi important pour le journaliste que pour lui. Il rencontra ensuite Judy, et rougit à nouveau quand elle le complimenta. Décidément, il n'avait jamais été aussi beau que du point de vue des américains. 

- Je ne dirais pas que Yann est un laideron. Enfin, hum...j'imagine. 

Il ne voulait pas paraitre trop suspect. Ensuite ce fut Cédric qui arriva. Il ne fut pas vexer qu'il lui parle comme s'il était un enfant ou un animal avant de lui parler normalement quand Yann lui dit qu'il comprenait bien l'anglais. 

- Ce n'est pas grave, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Non, je ne joue pas vraiment au basket. Le sport, ce n'est pas trop mon truc en général même si en faire un peu ne me dérange pas. Mais bon, je suis meilleur au basket qu'en volley par exemple... 

Junjou romantica T.2 - Page 22 476955BanHenry

De son coté, "ce" Henry était face à un dilemme : il n'avait toujours parler ni à son père, ni a celui d'Elizabeth a propos de ce qu'il avait appris. Il avait bien informer son père qu'il voulait le voir pour parler de quelque chose d'important mais ce dernier disait qu'il n'avait pas le temps, et il se voyait mal en parler au téléphone. Et puis, une partie de lui ne voulait pas savoir. Il avait peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:35

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann le regarda alors rougir aux compliments de Judy . Judy donna un coup de coude à Souten "Pas de raison d'être timide . Mais c'est bien dommage que je ne sorte pas avec les gens plus jeune que moi . Puis Cédric serait bien trop jaloux " Yann finit par rire

-Laisses le

-Mais le pauvre , il te croit beau ... Il a des problèmes de vu .

Puis Cédric finit par s'approcher . Il écouta alors Souten "J'imagine , tu es bien plus grand que moi" précisa ce dernier en se mettant à côté de lui pour voir la différence de taille . Judy se moqua de Cédric

-Tu es encore plus petite que moi , alors C'est vrai que Cédric était assez petit pour un basketteur professionnel

-Oui mais moi je suis le plus grand annonça Yann en allant devant Souten pour voir la différence de taille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:25

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten supposait que c'était des sortes de taquinerie entre amis, il ne voyait pas comment on ne pouvait pas trouver Yann beau. Mais il préféra ne pas insister. Il se demandait quand même pourquoi Cédric serait jaloux. Et qu'elle âge elle avait

- C'est ton petit ami? demanda t'il avant que ce dernier arrive. 

C'est vrai qu'il était plus grand que Cédric, ça lui faisait drôle d'être plus grand qu'un américain. Mais heureusement, Yann était plus grand, ça lui donnait moins l'impression d'être un géant avec des gênes anormaux. Il se sentait déjà assez hors norme comme ça. 

- Les filles sont souvent plus petite. Elles ont de la chance. Mais bon, j'imagine qu'il y a aussi des inconvénient à être petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:50

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Judy regarda Souten puis agita la main "C'est compliqué. " avoua t-elle alors en prenant soin de regarder Cédric. . Yann finit par rire "Ils se draguent surtout depuis qu'ils sont chez moi . Fort heureusement pour moi , j'ai le sommeil lourd. Et jen'entend pas ce qui se passe" Judy prit un air offusqué

-Comment oses tu ne pas écouter à ma porte ? Je suis vexé , je pensais que. Je pourrais te rendre bi ou faire un plan à trois .

Yann finit par rigoler "Je n'ai pas très envie , merci." Judy finit par se montrer du doigt "L'inconvéniant est sûrement de devoir servir d'appui tête et de ne pas pouvoir atteindre les ingrédients au troisième étage du placars."

-Bon ce n'est pas tout , mais on a des photos à faire moi et Judy. Donc on vas vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:02

Junjou romantica T.2 - Page 22 356872BanSouten

Souten ne comprenait pas tellement ce genre de relation. Etait-ce ce qu'on appelait une relation libertine? Ou bien ce qu'on appelait une relation purement sexe friend? Parce que si ses souvenirs étaient bon, Cédric allait souvent dans des mais café, ce n'était pas vraiment le comportement d'un homme en couple. Il fut un peu gêné par cette allusion a un plan a trois, ce n'était vraiment pas son style, mais il essayait de ne pas montrer qu'il était coincé.

- C'est vrai que je n'ai pas vraiment de problème avec les placards. De toute façon, je ne peux rien y changer alors ça ne sert a rien de se plaindre. On vous laisse dans ce cas, bonne séance photo

Yann allait donc le raccompagner jusque chez lui alors
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:16

Junjou romantica T.2 - Page 22 Image11

Yann pensait surtout qu'ils s'amusaient un peu. En tout cas , ce n'était pas son problème. Il laissa les deux s'en aller et dès qu'il en eut l'opportunité , il alla prendre la main de Souten et le raccompagna jusqu'à chez lui. Sans oublier de saluer la famille de Souten. Rien qu'un petit bonjour .

Ensuite il décida de rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:18

Junjou romantica T.2 - Page 22 476955BanHenry

C'était aujourd'hui qu'Henry partait en voyage avec Seven. Il avait eu longuement le temps de réfléchir a ce qu'il avait appris. Il comptait profiter de ce voyage pour rendre visite à son père une fois qu'il quitterait temporairement Seven. C'était la meilleure solution. Il devait le confronter, il devait connaitre la vérité et se donner une chance de pouvoir annuler le mariage. Il n'en avait pas encore parler à Elizabeth ou a son criminel de père non plus, il voulait d'abord recevoir la réponse de son propre père a lui. Après tout, en matière de père criminel, il n'avait sans doute rien a dire. 

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze se réveilla en ayant très bien dormir le lendemain matin. Au début, il ne se rappela de rien, et il fut heureux de découvrir la boite a bonbon en dessous de son oreiller (d'ailleurs pendant son sommeil sa main avait été se refermer dessus, comme pour empêcher quiconque de lui enlever). Puis il se souvient que ces bonbons avaient été donnés par Zero parce qu'il avait été a son cours hier. 

Le temps qu'il se sente gêné et tout drôle aux souvenirs de se deux baisers intenses partagés qui lui faisait encore forte impression puisque son coeur se mit a battre fort dans sa poitrine et qu'un noeud se forma dans son estomac, il avait néanmoins eu le temps de se servir des céréales et de manger tout un bol. Mais quand enfin il s'en souvient, il était rouge et était soulagé que Zero ne soit pas encore là. Le plus géant était que Warren les ai découvert, il n'oserait plus jamais se montrer devant lui. Il finit donc vite son déjeuner pour vite partir à son école avant que les autres viennent déjeunes à leur tour. C'était son intention en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:44



Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu se réveilla . Warren n'avait pas eu la main légère hier. Mais ce n'était pas comme s'il lui en voulait. Après qu'il l'ait enfermé dans la salle de bain , il y a quelques semaines , il lui avait donné un coup dans le ventre. D'ailleurs Warren était parti le premier et visiblement Kaze avait été second. À croire que les deux avaient beaucoup de chose à faire.

Mais il supposait que hier avait un peu troublé les deux. Warren devait être encore fâché de ce qu'il lui avait dit et Kaze un peu troublé de ce qui s'était passé hier soir. Ça l'avait un oeu étonné lui aussi. Il ne pensait pas que tout cela serait aussi.. Aussinparticulier. Ça avait vraiment agis sur lui.

Il alla manger puis se doucher et alla au travail
M

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok14

707 avait travaillé et donné son maximum. Il avait fait en sorte de régler tout ses dossiers avant de partir. Il se demandait si Henry allait venir. Il lui avait envoyé hier tout ce qu'il fallait savoir à propos de leur vol et de leurs places , et du fait qu'ils se rejoindraient à l'aéroport. Mais il se demandait encore si Henry viendrait. Ça allait être son premier voyage avec un ami et le premier voyage qui le ferait retourner vers un pays où il avait déjà vécu.

La chine. Certes ce n'était pas son pays favoris avec ses souvenirs les plus doux. Mais ça serait bon de revoir la chine sous les yeux de Seven. Finalement, il attendu dans l'aéroport. Plus précisément devant la porte d'embarcation
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:58

Junjou romantica T.2 - Page 22 476955BanHenry

Henry aussi avait beaucoup travailler pour ne pas avoir d'ennui ou trop de retard a rattraper durant son retour. Mais en ce moment, c'était plus calme. Et ses défilés étaient terminés pour le moment, et pas de nouveau casting pour un film en vue non plus. Je jeune pdf arriva donc bien à l'aéropot avec ses deux valises (parce que voilà, il voulait être un minimum coquet. Deux valises s'étaient raisonnable, il avait simplement payé un supplément bagage). Une fois débarrassé des valises, il alla devant la porte d'embarcation et repéra facilement Seven de loin avec ses cheveux rouges. Il s'approcha de derrière, a petit pas, puis lui bondit soudainement dessus

- Bouh ! 

Junjou romantica T.2 - Page 22 314484BanKaze

Kaze était effectivement parti pour l'école. Mais durant toute la journée, il essaya de ne pas penser aux baisers échangés tout en ne pouvant pas s'en empêcher. Du coup, il se posait plein de question. Par exemple, est ce que c'était une bonne idée de recommencer? Il n'était pas sur de vouloir. Et s'il perdait à nouveau le contrôle? Et puis, entre frères, ce n'était définitivement pas bien. Mais en même temps, il en avait envie. Il se surprenait souvent à rêvasser sur leurs baisers. Et une fois sur trois, c'était Malik qui remplaçait Zero, et il se sentait encore plus émoustillé, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:22


Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok12

Zerosu se demandait s'ils auraient l'occassion de continuer. Ça ne le dérangerait pas. Mais le plus important était que Kaze puisse vouloir continuer. Il supposait qu'il devait aussi trouver un moyen d'assomer Warren. Peut-être qu'il augmenterait la dose de somnifère que Warren prenait habituellement. Il en avait toujours même s'il n'en usait que très peu et peu de fois. Zerosu se concentra ensuite sur son travail. Il avait des clients à défendre après tout.

Zerosu regarda son portable . Envoyer un message à son frère serait assez logique. Il voulait savoir comment il allait.

"Tu vas bien ? " envoya t-il simplement

Junjou romantica T.2 - Page 22 001sok14

707 avait de nouveau fait sa couleur. Son roux avait reprit des couleurs . Il avait du se teindre en blond tout d'abord , mais il avait finit par atteindre son roux. Et une couleur faite ainsi tenait bien plus qu'à l'usuel. Il avait l'impression d'avoir fait un choix définitif à propos de sa couleur. Ses lunettes faillirent tomber quand son ami le surprit de dos. 707 porta directement ses mains à ses lunettes pour qu'elles ne tombent pas

- Darling !

Il devait l'avouer , il était heureux que son ami sois là. Il porta ses mains vers celle de son ami pour qu'il puisse le lâcher. Alors il se mit en face de lui et le prit dans ses bras. Ça faisait vraiment longtemps , il avait eu peur que Henry finisse par s'éloigner de lui ou s'en aller. Il le garda dans ses bras

-Prêt à prendre l'avion ? J'ai vraiment hâte , c'est la deuxième fois pour moi . En plus retourner en chine . Je nous ai pris un hôtel au coeur de Shanghai . Est-ce que ça te dérange ? J'ai vraiment hâte de te faire un peu visiter mais aussi de travailler. J'ai vraiment hâte de te montrer un peu de mon monde. Je suis vraiment heureux de te voir , je ne pensais pas que tu allais venir

Dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: