Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:03

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Alors Malik avant aussi était adopté, sauf que lui il connaissait sa famille, alors ce n'était pas exactement la même situation, mais il était content qu'ils aient quand même un point en commun. 

- Oui, j'ai été adopté très petit, en faite j'ai vécu en orphelinat jusqu'a ce que mes parents m'adoptent, alors je les adore. L'orphelinat ce n'est pas le meilleur endroit d monde, même si les personnes qui travaillaient dedans faisait de leur mieux. J'espère que tu trouveras ton cousin. Attend tu as bien dit Zerosu?! Je cherche justement quelqu'un qui s'appelle comme ça, tu as toujours son adresse mail? 

Quelle chance! Il allait peut être trouver son frère plus facilement qu'il le croyait ! Lui qui s'était déjà mis en tête de poster des annonces, de demander à des détectives privés, et plus encore, il était vraiment chanceux, et pressa Malik de lui répondre en sautillant et en le regardant a nouveau avec des petits yeux suppliants et pleins d'espoirs

- Qu'est ce que c'est, des frites? Je n'ai jamais voyagé en dehors du Japon alors je ne connais rien du monde, pourtant ça a l'air très bon, et très amusant. Mais je te plains de ne pas pouvoir manger ce que tu veux. C'est très cruel. Je compatis. Et ce médecin était vraiment très gentil, tu l'a revu depuis ou il est toujours disparu? 

Les nouilles arrivèrent et après avoir souhaité "itadakimasu" avec force et enthousiasme, il s'empiffra joyeusement, le sourire au lèvre. En presque cinq minutes il avait fini son bol et en demandait un nouveau. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

C'était souvent pour ça que Markus se retrouvait avec des problèmes : parce qu'il n'arrivait pas à se souvenir de leur visage, ou de ce qu'il aurait bien pu faire a certain.  C'était assez ennuyeux, et il devait reconnaitre que s'il était à leur place, ça ne lui plairait pas non plus que l'assassin ne sache même pas pourquoi on lui en voulait. Mais il était comme ça, rien n'était intéressant à ses yeux. 

- Donc vous n'avez pas vraiment d'équilibre. De toute façon, vous pourrez déjà vous défendre avec pas mal de monde juste avec les poings

Ah, un objet volé. La mafia aimait aussi récupérer ce qu'on lui empruntait sans permission (mais presque personne n'était assez fou pour voler la mafia) et les voleurs s'en sortaient très rarement indemne. 

- Parce que votre adversaire est plus fort que vous? Ou qu'il maitrise les coup de pied? plaisanta t'il un peu, même si ça sonnait plutôt comme une moquerie. Si vous êtes si malheureux dans cette vie, vous devriez peut être songer au suicide, vous vous plairez peut être mieux dans la prochaine vie. Et si vous avez faim, allez à un beau qui change la monnaie, c'est simple. 

Zerosu Reim pouvait donc se rendre compte qu'il se retenait. Intéressant. Mais de là à obéir et frapper plus librement... il n'était pas un chien. Emil avait ses principes. 

- Désolé, mais je ne révèle pas tout mes atouts à la première rencontre. Une habitude d'ex-mafieux, même si on les voit souvent comme des gros bourrin, certaines branches sont plus.... subtiles. Peut être que dans un combat avec moins de témoin et moins officiel, juste entre nous deux, je me laisserais plus aller, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:14

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro avait surtout un soucis d'endurance. Mais il ne le dirait jamais à personne. C'était une vrai plaie et vraiment la honte de s'épuiser si rapidement. Le sport lui avait permis de repousser ses limites, mais il n'en restait pas plus ou autant endurant qu'uje personne en bonne santé. Zéro bloqua les coups de Markus.

-Oui , c'est ça. Vous n'avez pas besoin d'appareil auditif Zéro regarda quelques instants ses mains Avec 12 ans de boxe , j'espère le pouvoir. Après tout , je fais des combats depuis quelques années

Zero leva les yeux à sa plaisanterie. Mais il esquissa un début de sourire. C'était surtout que le voleur n'était pas attaquable de front et avait un atout majeur. Warren. Warren connaissait tout de sa vie , de ses bâtiments , entrepôts. Autant dire qu'il avait un batôn dans ces roues et c'était ennuyant

-Parce qu'il a un atout. Et son atout est plus puissant que moi. Il finit par regarder oes groupes autour Je ne suis pas du genre à me suicider. La vie n'a que se débarasser de moi elle-même. Elle fait des erreurs , elles gèrent ces erreurs . Je ne fais pas de service après vente

Dit-il tout en sachant qu'il avait bien essayé quelque fois cette méthode. À croire qu'ik était increvable. Maintenant il considérait ça comme une bonne nouvelle , ce qui n'était pas le cas de Zenjiro beaucoup plus jeune. Mais il trouvait ces faiblesses de jeune enfant ridicule. Comment pouvait-on tant regretter un orphelinat ?

-Super tendancieuse la phrase puis le coach arrêta tout le monde , c'était le moment des coups de pied puis Zero grimaça . Surtout que le coach demandait de faire de la corde à sauter pour s'échauffer un peu . Zerosu avait l'air dépassé


Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik et Kaze avaient donc été tout deux adopter. Malik néanmoins avait connu sa famille. Et il en était très heureux. Et il espérait la retrouver un de ces jours , mais il aimerait toujours coach comme son père. Malik n'aurait rien pu faire sans lui et coach lui donnait des conseils de coach mais aussi les conseils qu'un père donnerait à son fils. Mais bon , le coach se plaignait d'avoir du mal à draguer avec Malik comme enfant.

-J'ai son numéro de téléphone , si tu veux. Je lui parle réguliérement pour savoir s'il a réussi à trouver mon cousin. C'est un ami de mon cousin qui l'a perdu de vue . Zerosu , il a prénom japonais mais un nom de famille qui est vraiment très européen

Il sortit son portable dès que Kazuya commença à sautiller comme un petit foufou et lui faire des yeux de chien battu. Il n'avait pas besoin de faire tout ça , mais il aimait bien le voir avec beaucoup d'expressions sur le visage. Malik lui montra donc le numéro et l'adresse mail , il espérait que ça serait concluant pour son ami

-Ce sont des morceaux de pomme terre coupé et trempé dans de l'huile puis il prit un air triste Non, il a été exécuté. C'est un peu triste. Mais beaucoup de personnes se font exécuté dans les villes d'afghanistan contrôlé par des régimes extrémistes. Mais j'ai de la chance , je peux me raccrocher au kirghistan quu est un pays en paix et magnifique. Je pense y aller un de ces jours pour trouver mes grands-parents et d'autres cousins si possible . Je pense qu'avec mes cheveux ça sera facile de les identifier

Malik prenait plus de temps pour savourer C'est dure de manger avec des baguettes " se plaignit-il en ayant beaucoup de mal à attraper ces nouilles

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:31

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze aimerait bien rencontrer sa famille lui aussi. En tout cas son frère, et il aurait aussi voulu voir sa mère, pas forcément pour comprendre pourquoi elle l'avait abandonnée, il ne lui en voulait pas. Mais parce qu'il voulait la remercier d'avoir préféré le mettre au monde plutôt que d'avorter. 

- Oh c'est super, tu es vraiment mon sauveur ! s'exclama kaze les yeux rempli d'admiration et presque d'adoration, après tout Malik devenait de plus en plus un héros à ses yeux. D'abord les nouilles, maintenant Zero... 

Malik eu donc droit à un nouveau baiser spontané sur la joue, très content, et il tourbillon une fois de plus quand il reçu le numéro et le mail. " Je l'ai, je l'ai, je l'ai, c'est trop bien, je l'ai, je l'ai, je l'ai" chantonnait-il tout en sautant d'excitation dans son tournoiement. Une fois sa petite danse de la joie finie, il amena Malik au resserrant de nouille 

- Oh, mince, je suis désolé qu'il soit mort... j'essayerais de chercher après des personnes aux cheveux violets, et si j'en vois, je te le dis tout de suite, c'est la moindre des choses. En tout cas ces frites ont l'air très bonne. Attend, regarde, c'est comme ça. 

Il alla se placer derrière lui et mit ses mains sur les siennes pour lui montrer le meilleur moyen de pouvoir manger avec des baguettes. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus n'était effectivement pas encore sourd, mais la remarque le fit un tout petit peu sourire. Si on était pas attentif, on ne le remarquait pas. 12 ans d'expérience, ce n'était pas trop mal, au moins son partenaire n'était pas un nul. 

- Au moins 20 ans d'expérience pour moi. Les seuls moments on m'a épargné, c'est quand je n'étais qu'un poupin. Dés que j'ai commencé à parler et à marcher, hop, je me suis retrouvé avec un couteau dans la main. Mais j'ai une formation plus complète que la votre. Ma famille est une professionnelle du crime après tout. 

Markus connaissait ce genre d'obstacle, mais on lui avait toujours appris à passer outre. S'il y avait bien une chose qu'on lui avait appris, c'est qu'on était tous égaux face à la mort. Personne n'était plus fort que ça. Une fois qu'on comprenait ça, on avait plus peur de personne.

- Quand on veut, on peut. Il y'a toujours une solution. Un accident est si vite arrivé. La question a se poser est : poule mouillée ou non? Et je ne vous crois pas, pour le suicide. Vous parlez à quelqu'un qui donne souvent la mort aux autres. Je peux voir dans le regard d'une personne si elle est plus proche de la mort ou de la vie, cette petite lueur que certains ont parce qu'ils ne veulent pas mourir... tu ne l'a pas. 

Markus haussa ensuite les épaules à la remarque de Zero. Il se mit ensuite en position, peut être qu'il serait un peu plus gentil sur les pieds, puisque son adversaire n'avait pas l'habitude, mais en même temps c'était don domaine de prédilection. Ca dépendrait de son exaspération. 

- C'est vous qui avez l'esprit mal tourné, pas moi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:05

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro ne faisait pas d'une famille mafieuse. "Sa famille" , les reime étaient des entrepreneurs et des personnes puissantes. Certes , il se mêlaient quelque fois aux mafieux lorsqu'ils avaient des soucis ou envies particulières ou des demandes. Mais ils n'étaient pas les plus terrible. "Son père" et "sa mère" étaient à vrai dire contre sa pratique de la boxe. C'était un sport de rue et une personne comme Zéro n'avait pas besoin de s'abaisser a frapper , il n'avait qu'a claquer des doigts. Mais Zero avait réussi à les faire changer d'avis.

-Je n'ai pas de famille , ni d'héritage de ce genre ou d'autre genre. Mais j'imagine qu'avoir une famille peut avoir ces côtés positifs et ces côtés négatifs Zéro leva les yeux vers lui En tout cas , vous êtes passé du tout au tout. Vous êtes un architecte , maintenant , n'est-ce pas ?

Zéro a la remarque de son camarade de boxe , parut quelques instants surpris. Peut-être qu'il n'avait pas cette lueur parce qu'il n'était pas comme tout les autres. Il ne tenait à personne , il n'avait pas de but ultime , de rêve qui le transcendait. Vivre ne l'amusait pas vraiment. Et la personne qui lui permettait de simuler facilement cet intêret , c'était Luciel.

-Je suppose que je retrouverai un peu d'intêret pour la vie quand j'aurai mon jouet. J'ai besoin d'une chose où concentrer mon attention . C'est ma façon de vivre.

Après tout il avait toujours vécu comme ça. Il concentrait son attention sur quelque chose pour penser à autre chose. À quoi bon penser à sa vie durant toute la journée. Zéro tendu la corde à sauter à Markus pour qu'il puisse commencer.

-Je l'assume.





Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik se sentait vraiment tout chaud. Ce baiser sur la joue lui donnait incroyablement chaud , mais son coeur n'arrêtait pas de faire des bons dans sa cage thoracique. Malik était vraiment très heureux de pouvoir aider Kaze et de pouvoir en récompense devenir son héros et recevoir ses baisers sur la joue. Il ne s'était même pas demandé ce que les gens autour devait bien penser de ce deôle de spectacle avec ce garçon aux cheveux violet l'air aux anges et ce petit roux qui tournaient tout autour de lui

-Mais qui est ce Zérosu pour toi ? Un ami ? Un cousin ? Un frère demanda t-il alors

Malik laissa son ami lui montrer comment s'occuper des baguettes. Le rendez-vous n'aurait pas pu mieux se passer. Malik se laissa guider et fit de son mieux pour attraper les nouilles et il finit par réussir , mais il rata bien des fois , et les nouille s'en allait avant qu'il n'ai pu les mettre en bouche . Ce qui le fit rire. Mais il y arriva

-J'ai réussi ! C'est super bon s'exclama t-il alors Mais j'avoue que je préfère les fourchettes. J'aurais du emmener mes couverts. Mais au moins j'ai appris , merci beaucoup Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:03

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze se sentait très bien lui aussi, il était content d'avoir rencontrer Malik, en plus il était si mignon. Et il ne faisait jamais attention à ce que les autres pensaient ou ne remarquait jamais la réaction des autres. Ou même si quelque chose d'anormal se passait. En gros, il ne faisait attention à rien. Il arrêta un moment de tournoyer quand Malik lui demanda plus d'information. 

- C'est peut être mon frère, enfin, normalement, il l'est, mais c'est pour ça que je veux lui parler. Pour trouver un membre de ma famille.

Kaze avait vécu toute sa vie avec des baguettes alors c'était très naturel chez lui, des couverts, c'était déjà plus exotique. Mais il comprenait que ce soit plus facile ainsi pour des étrangers. Malik se débrouillait plutôt bien pour une première fois. 

- Pas de quoi. 

Il avait commencé à entamer son troisième bol. Il commençait enfin à se remplir l'estomac. En tout cas il allait couté chez à Malik s'ils continuaient à se fréquenter. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus était aussi dans une famille assez influente, mais pas de la même façon que celle de Zero. Il ne détestait pas sa famille, et il ne détestait pas non plus l'expérience qu'il avait reçu, même s'il avait beaucoup de sang sur les mains. 

- Effectivement, ça a ses avantages et ses inconvénients. Et je suis ingénieur, c'est celui qui dirige les constructions pour les faire correspondre au plan. Je voulais une vie plus tranquille. J'en avais marre de tuer. Même si ça paie bien. 


Peut être qu'il s'était trompé, mais il ne voyait quand même pas cette lueur de la vie dans ses yeux. D'ailleurs, il ne devait surement pas l'avoir, lui non plus. Mais il était content d'être un peu libre de sa famille pour le moment, même s'ils ne le laisseraient pas faire tout ce qu'il voulait éternellement.

- Alors c'est ce "jouet" qu'on t'a volé? Une personne lui a ravi son coeur. C'était ton ex petit ami en fait. 

Il prit la corde à sauter et commença à faire des petits sauts sans de réelles difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:21

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

-Ah , oui vous êtes payé pour le faire. J'oublie quelque fois que c'est un métier . pensa à haute voix Zéro Je parles des meurtres. J'ai engagé tellement de personne que j'oublie que j'oublie qu'une partie de mon salaire est déversé pour les payer.

Zéro supposait que tuer pouvait perdre de sa saveur si on le faisait souvent. C'est pour cela qu'il ne réalisait pas toutes les tortures et tout les meurtres. C'était pour ne pas perdre la saveur de l'acte. C'était un de ces petits plaisirs , alors s'il réalisait toutes les tortures, il s'ennuierait vraiment beaucoup.

Markus mit le doigt sur la situation de Zéro. Mais quelque chose gênait Zero dans la façon de qualifier Luciel. Ce n'était pas exactement un petit-ami , c'était un passe-temps , un loisir , un objet qu'il adorait détenir. Zerosu regarda son camarade de boxe

-Non , ce n'est pas exacte . Je ne l'ai jamais aimé et il n'a jamais été mon petit-ami à mes yeux. Et il m'aime encore. Ça se voir dans ses yeux et dans sa façon d'agir , dans sa façon de bouger. Je sais que je lui manque et je me complais à le laisser errer avec les autres , et je le regarde divaguer et faire de son mieux pour oublier. Puis je pense le récupérer dans deux semaines





Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik ne se concentrait pas non plus sur les autres. Il ne serait pas un stalker digne de ce nom s'il se préoccupait de l'avis des autres. En tout cas , Malik était heureux de pouvoir aider son ami à trouver son frère. Ou même quelqu'un qui l'aiderait à trouver son frère beaucoup plus facikement . Malik était vraiment joyeux

-C'est donc à lui que je vais devoir demander ta main ! Cool , surtout qu'il vit dans Tokyo pensa t-il tout haut En tout cas , j'espère que vous vous retrouverez bientôt. Ça serait drôle que ton frère sois ami avec mon cousin .

Malik avait un plus petit estomac. Il avait trop l'habitude de se priver et il finit par abandonner au premier bol. Il profita du fait d'avoir fini en avance pour prendre quelques photos. Il s'était entrainé à en prendre pour son rendez-vous

-Et tes cours tout se passe bien ? J'ai une compétition cette semaine. J'ai cru que le coach allait me tuer quand je lui ai dit que j'allais diner dans un restaurant et surtout quand j'ai fait un temps horrible ce matin. Mais je m'en suis sorti indemne. J'ai si hâte de courir. C'est une petite compétition inter-universitaire mais j'ai hâte

Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:26

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze trouverait effectivement ça drôle, le monde était vraiment petit. Ca simplifierait les choses en tout cas, si Zero le connaissait déjà en tant qu'ami de Malik. Il ne viendrait pas de nul part. Dans tous les cas, il avait eu une chance incroyable, et il appellerait ce numéro juste après le rendez vous, ou peut être un mail pour commencer? 

- Et en plus, comme vous vous connaissez déjà, il sera peut être plus disposé à te dire oui. C'est un grand avantage non? Tu devrais en profiter. 

Il lui fit ensuite la leçon des baguettes et se laissa prendre en photo, il n'avait pas peur de tout ce qui était caméra et photo, même s'il n'était pas encore très habitué. Il demanda a faire une photo aussi, pour que l'image de Malik apparaisse s'il l'appelait 

- Tu étais trop distrait pour bien courir? Il faut faire attention. Si jamais tu peux avoir un public, je veux bien venir jouer le pom pom boy pendant ta course, mais seulement si tu me promet de donner le meilleur de toi. Tu auras même droit à un baiser si tu finis premier. Si non, pour moi ça va. C'est assez dur parfois, j'aimerais avoir moins de devoirs. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus n'avait pas vraiment de problème avec le fait de tuer. Mais dans un sens, oui, c'est vrai que ça perdait de sa saveur, ou que disons, ça ne l'avait jamais vraiment intéressé, il le faisait parce que c'était ce qu'il était, c'est tout, mais il ne ressentait rien quand il tuait. Ni effroi, ni plaisir. C'était comme écraser une fourmi. Insignifiant. Et il préférait faire un métier qui lui récurait un peu plus de plaisir. 

- Je vois, vous connaissez donc le milieux. Tant mieux pour vous...ou tant pis, selon ce qui se passera à l'avenir. Une fois qu'on est dans ce monde, c'est difficile d'en sortir. Enfin, vous vus débrouillerez. Je me demande juste si la mafia japonaise est aussi douée que la mafia norvégienne... je devrais peut être aller leur dire bonjour un de ces jours. 

Il avait donc affaire à un manipulateur et sadique, il plaignait ce "jouet" mais il avait déjà vu pas mal de client comme cet avocat. C'était souvent de très bons clients. Mais ça ne l'intéressait plus aujourd'hui. En tout cas, ce n'était pas lui qui allait le juger ou être effrayé. 

- Je vois. Vous semblez confiant. Pourtant, vous m'avez parler d'un obstacle. 

Une fois qu'il eu suffisamment sauter, il lui rendit la corde à sauter, c'était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:03

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro connaissait le milieu. C'était surtout qu'il s'était spécialisé dans la section criminel . Il aurait pût-être avocat dans un autre secteur. Mais il voulait pouvoir toucher à ce monde criminel et mafieux . Il aimait aussi que les criminels le supplit de les défendre. Et son salaire était non négligeable , même s'il était l'enfant/le trophée de personnes aisés , son père et sa mère.

-Disons que même si je ne le voulais pas , je serais bien obligé. Je suis leur avocat. Zéro esquissa un sourire Mais j'ai commencé à pe faire des liens vers la fin du collège. J'ai juste aimé la toute puissance que me donnait mon carnet d'adresse et j'ai décide de l'étendre

Zero ne savait pas si c'était une bonne idée de faire la causette à la mafia japonaise alors qu´on avait tourné le dos à sa propre mafia. Mais Markus était un homme libre et s´ik voulait des contacts , il suffisait de lui demander.

-Le voleur n'est pas un obstacle. Je peux très bien jouer la carte du petit-ami adorable pour récupérer mon jouet. Pour le moment , c'est encore entre mes mains et s'il venait à m'ennuyer . Je ferais en sorte de le garder près de moi pendant quelques temps Il prit la corde Le soucis est mon ami et ennemi d'enfance . Warren Hyun. Fils du premier ministre coréen et ambassadeur des états-unis au japon. Un homme qui n'aurait aucune honte de me jetter en prison en un claquement de doigt et qui n'aurait aucune honte de jeter quelqu'un qui m'a fait du mal en prison

C'était bizarre de parler de sa vie avec un étranger. Mais il sentait Markus si neutre et il était si epuisé de sa semaine qu'il parlait plus aisément. Puis il regarda la corde et la secoua devant ses yeux comme s'il n'en comprenait pas le principe

-Je ne peux pas.

Dit-il simplement en la posant dans un coin



Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik devait le voir à la fin du mois. C'était drôle tout de même comme les choses étaient bien faite. Malik hocha la tête avec entrain ,c'était en effet un avantage non négligeable que d'avoir le numéro de son futur mari dans son téléphone. Enfin , il y avait plusieurs étapes avant la demande en mariage. Il voulait pouvoir le voir plusieurs fois si c'était possible , demander à sa famille puis lui demander de manière plus officielle .

-Ce n'était rien que quelques coups de fil. Mais je pense que ça sera déjà un avantage. Je ne serais pas un total inconnu qui vient lui demander la main de son frère. J'espère qu'il dira oui dit-il les doigts croisés

Malik demanderait à ses coéquipiers de lui expliquer comment faire pour mettre la photo dans un album ou ces autres applications. Il ne comprenait pas vraiment mais il était heureux d'avoir réussi à faire une photo non flou parmis les cinq qu'il tenta de faire

-Je peux . Ça va être drôle , parce qu'habituellement je m'entraine avec l'équipe de Tokyo et avec des gens bien plus agé que moi ou de mon âge. Et là , je vais devoir affronté certainde mes amis qui sont dans des universités différentes. Puis il sourit Vraiment tu viendra m'encourager ? Et un bisous ? Alors , je finirai dans le top 3 , c'est sûre

Malik lui prit la main " Est-ce que je peux t'encourager d'une quelconque manière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:03

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze ne savait pas quel genre de personne était son frère, il avait de vagues souvenirs de lui à l'orphelinat mais c'était a peu près tout, ce n'était pas grand chose, et il fallait vérifier pour voir si c'était bien lui. Mais il avait beaucoup d'espoir. 

- J'espère qu'il sera heureux de faire ma connaissance, peut être qu'il ne veut pas d'un frère. Je lui ferais ma tête de chie battu s'il le faut, ça ne rate jamais, il ne pourra plus se passer de moi, dit-il d'un air convaincu et décidé. 

Malik était tellement doué qu'il s'entrainait avec des gens plus âgés que lui, ce n'était pas rien quand même. Alors, évidemment, il viendrait l'encourager, après tout ce que son super héros avait fait pour lui.

- Tu as quand même des amis au Japon alors. C'est bien. Je copte sur oi pour être dans le top 3. Tu m'a déjà encouragé : si je retrouve mon frère, je serais galvanisé pour un mois entier, au moins ! Je ne te remerciait jamais assez pour ça. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus n'avait pas vraiment tourné le dos à sa famille mafieuse, il était parti avec leur permission. Bien sur, il serait parti quand même mais son père avait fini par résonner sa mère en lui disant qu'il était à un âge ou on se rebellait, mais qu'il finirait par revenir une fois qu'il aurait vu qu'une vie normale est impossible pour un assassin. Markus espérait qu'il se trompait, et il comptait bien le prouver. 

- Tu ne dois pas être très aimé de tes congénère, ou même des flics dans ce cas. Mais peut être que tu survivras, si tu es sous leur protection. Enfin, jusqu'a ce que tu les déçoive..

Le nom Warren Hyun lui disait quelque chose, mais de la à être plus précis, c'était trop lui demander, c'était déjà un miracle qu'il ai une consonance légèrement familière à ses oreilles. 

- Alors pourquoi es-tu contrarié, si tout est gagné d'avance pour toi? Les hommes politiques ont beaucoup de pouvoir, mais ils sont aussi faible que les autres face à la mort. C'est là qu'on se rend compte que ce sont des êtres humains ordinaires.

Il le regarda poser la corde

- Ce n'est pas très difficile pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:49

 Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro était hait des policiers. En tout cas de ceux qu'il ne payait pas pour oublier certaines preuves ou évidences d'un crime. On adorait l'appeler l'avocat du diable dans sa petite communauté. Zéro ne le prenait pas mal , il fallait bien un avocat au diable. Et si certain n'osait pas défendre certaines personnes , alors ils ne comprenaient pas qu'un avocat n'ètait pas là pour faire la société mais pour être payé

-Zérosu Reime , prénommé l'avocat du diable par les policiers , l'avocat aux mains sales , l'enfant terrible. J'en passe. Mais ça m'importe peu . il haussa les épaules On ne se lasse pas d'un avocat et d'un bon payeur. Je suis leur avocat pas leur ami

C'est vrai qu'il pourrait empoissonné Warren. Mais il lui était utile dans plusieurs autres domaine. Et il le tolérait bien plus que les autres. De plus Monsieur Hyun aurait des inspecteurs du type sherlock holmes pour son fils.

-Non. Trop de travail et trop de répercussion. De toute façon , je pense que j'irai voir mon jouet demain , et Hyun ne pourra rien faire il haussa les épaules Peut-être parce qu'il résiste et que je ne suis pas habitué à ses refus

Puis il regarda la corde "Je sais que ce n'est pas compliqué . C'est juste que ..." il regarda le coach s'approcher " Allez , allez . La corde à sauter pour vous aussi. Pas de feignant " Zéro le foudroya du regard , puis prit la corde

-Je .... Rien , je perds encore plus d'énergie en parlementant dit-il en commenceant à sauter


Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

-Qui ne serait pas heureux de faire ta connaissance ? Puis il a peut-être envie de découvrir sa famille lui aussi . Je sais que je donnerai tout pour découvrir que j'ai un frère ou une soeur. Je trouve ça super que vous puissiez vous retrouver .

Zérosu serait ravi , il en était sûr . Peut-etre que lui aussi le cherchait. Où peut-être qu'il n'était pas au courant et cela expliquait pourquoi l'un cherchait l'autre. En tout cas , il allait devoir très bien courir pour pouvoir financer une bague

-Je m'en suis fais ces derniers jours . Puis certains sont venu s'entrainer ici avec mon coach jusqu'au japon . Beaucoup de personnes vont et viennent . À vrai dire , ça dépend de quel pays decide de nous garder.

Malik sourit alors "Alors je croiserai les doigts pour que ça sois bien lui "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:20

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze fit un grand sourire, très flatté que Malik le trouve si important. Il espérait en tout cas que le jeune sportif avait raison et que son frère serait tout aussi heureux de le connaitre, et peut être qu'il avait appris son existence et le cherchait lui aussi. 

- Olalala, je vais me mettre à fantasmer notre rencontre si tu m'encourage trop dans mes délires, répondit-il, deux mains sur ses joues et le regard rêveur. 

Il avait déjà rajouté un effet ralenti de deux frères qui se jettent dans les bras l'un de l'autre et en pleurant de joie. Ca serait magique. Il y avait aussi un champs de feu, un vent léger qui agitait leurs cheveux, et un floutage rose. 

- Moi aussi je me suis fait de nouvelles connaissances à l'université. D'ailleurs, je crois qu'on va bientôt s'organiser une sortie repas pour faire plus connaissance. On sera une petite dizaine. C'est pas mal pour commencer. Merci, je vais croiser les doigts aussi. Et moi je prierais pour que ta course se passe bien. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus était plutôt d'accord sur le principe, il fallait de tout pour faire un monde. Mais maintenant il était un peu curieux. Si Reime défendait ce genre de personne, alors il se demandait qui était vraiment les propriétaires du terrain qu'il devait rénové. Bah, ça ne le regardait pas vraiment après tout. 

- Je penserais peut être a vous si je me retrouve accusé de meurtre un jour. Ah, j'oubliais, c'est vous qui avez essayé de me mettre ça sur le dos. Vous avez de la chance que je ne sois pas rancunier. 

Markus pouvait comprendre. Assassiner des personnes importantes, ce n'était pas ce qui était le plus facile. Enfin, certains étaient assez simple, en fait, ça dépendait de leur degré de dangerosité et surtout du degré de dangerosité de l'entourage. 

- Je vous souhaite bonne chance pour récupérer votre "jouet" dans ce cas. Moi je trouve que c'est beaucoup se fatiguer pour quelqu'un qui n'est qu'un objet pour vous, mais c'est votre problème. Je préfère perdre mon temps en compagnie de mon oreiller, personnellement. 

Il lui laissa ensuite la corde et le coach l'obligea à sauter. Markus en profita pour prendre une gorgée de sa bouteille d'eau, et s'essuyer un peu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:01

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro aurait laisser Markus dans l'ignorance, hélas. Plus parce qu'il était trop impliqué par cette histoire que par secret professionnel . En tout cas, il était assez satisfait d'entendre Markus prêt à penser à lui comme avocat potentiel. Mais bon , il y avait peu d'avocat comme lui qui acceptait de dédouaner quelqu'un qui lui affirmait être le criminel.

- Ça se voit que vous n'êtes pas rancunier. Dans votre façon d'être dit-il en le regardant de haut en bas Mais je vous avais en grippe . Ne me demandez pas pourquoi , je ne saurai vous répondre. Mais je vous remercie de penser à moi comme potentiel avocat. Je peux toujours cous donner ma carte de visite , mais je pense sue vous n'ête pas un homme des cavernes donc vous irez sur google et taperais Reime Zero. J'ai un prénom qui marque . Zérosu. Mes parents le trouvait cool et n'ont pas pensé une seconde à sa signification ou sa répercussion.

Qui donnait comme nom Zérosu à son enfant. Il le détestait furieusement ce prénom au début. C'était avec le temps qu'il en avaitfait sa marque de fabrique. Mais il savait une chose , s'il venait à engendrer des mioches , ce qui le dégoutait ou en adopter ce qui le dégoutait tout autant . Il ferait attention à leurs prénoms

-Je le veux pour m'en débarasser moi-même . puis il sourit Dis l'homme qui aurait pu être sur son vanapé mais qui transpire dans une salle de sport

Puis Zéro se fit reprimander. Pourquoi ne pas continuer à refuser ? Pour attirer encore plus l'attention sur lui. Non. Il n'était pas du genre à tant aimer avoir l'attention des autres. Il avait donc concédé et sauté à la corde. Tap tap tap . Après quelques secondes au lieu de prendre des couleurs , il palissait encore plus si cela était possible. Il s'arrêta alors.

Il ne pouvait pas ,ça le rendait fou de rage. Il était vraiment fatigué et avait du mal à reprendre sa respiration. Mais il le faisaitavec discrétion , il s'était appuyé sur le mur et avait posé une main sur son coeur , tentant de calmer sa respiration . Si le coach venait, il lui ferait bouffer sa corde





Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

-Tu devrais les emmener au karaoké ! dit-il en sachant bien que Kaze était chanteur

Quoi de mieux pour impressionner ces amis que de montrer sa passion ? Ils seraient ravi de l'entendre. Cela lui faisait penser qu'il devrait tenter les fameux karaoké avec quelques amis. Il se demandait bien s'il pourraitse débrouiller. Après tout si les chansons n'étaient pas écrit en anglais , il ne pourrait pas les lire

-Ça doit être bien de sortir entre étudiant . J'adorerai me rendre plus souvent dans ma fac. Mais quand je m'y rend , j'ai beaucoup de mal . Les cours ne sont pas traduit comme sur mon ordinateurs . De plus les élèves ne parlent pas tous anglais ou ils le parlent un peu trop mal pour que je puisse le comprendre .

Puis il sourit "Mais je pense prendre ma retraite sportive bientôt , peut-être dans 3 ans .. Au minimum . J'aimerai un jour vraiment faire une pause pour me concentrer sur ma vie sociale et ma santé ainsi que le reste "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze trouvait l'idée très bonne, surtout que les japonais adoraient le karaoké, et lui plus que tout puisqu'il aimait chanter. Il était sur de ne pas se ridiculiser. Il proposerait l'idée, mais généralement on allait au karaoké une fois qu'on se connaissait assez bien. 

- Mais c'est une très bonne idée ! Tu es génial ! D'ailleurs, à notre prochain rendez vous, on pourrait aller au karaoké, je suis curieux de voir comment tu vas te débrouiller et si tu chante bien. Au fait, tu sais jouer d'un instrument? 

Ah, il comprenait enfin pourquoi Malik prenait des cours par correspondance, c'est parce qu'il ne parlait pas japonais, il avait presque oublié. Alors lire ou écrire en japonais.... c'était encore plus dur. Mais il semblait quand même déterminé à réussir

- Et pour tes examens, comment ça se passera? Ils seront exceptionnellement traduits pour toi? Tu ne couleras pas longtemps alors. Je te comprend, j'arrêterais un jour la scène moi aussi, je ne veux pas y passer ma vie, j'en profite juste le temps que je suis jeune, c'est si amusant ! 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus n'avait pas honte de ce qu'il était. Alors a quoi bon le cacher ou le nier? De toute façon, ça finissait toujours pas se savoir, autant l'assumer jusqu'au bout. Il n'aimait pas les racontars et ne prêtaient pas attention à ce qu'on pensait de lui, ça c'était pour les faibles. 

- Ce n'est pas tellement que je ne suis pas rancunier, mais plutôt que je m'en fiche. Qu'on m'aime ou qu'on me déteste, ça m'importe peu. Parfois je me demande si je ne suis pas une coquille vide. Mais ce n'est pas désagréable d'être indifférent à tout. 

Il ne fit pas de commente sur le nom de Zerosu, il n'avait pas d'avis sur sa question. S'il avait été a sa place, il aurait simplement changer de nom, voilà tout. De toute façon, de par sa profession, Markus avait déjà eu des tas de nom et de surnoms. Il n'y avait qu'a choisir. 

- Le sport, c'est pour me maintenir en forme. Ce n'est pas rare que je me fasse attaquer par surprise, je ne dois pas me ramollir. Et vous, vous venez pour vous entrainer à démolir votre jouet? 


Quand il revient après avoir vu, il remarqua tout de suite que l'avocat n'avait pas l'air bien, mais il ne fit aucun commentaire, ça ne le regardait pas. Il alla simplement prendre la corde pour sauter, comme ça le coach ne pourrait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:51

Junjou romantica T.2 - Page 12 340875Sonnenenfin

La canette s'éleva dans les air et retomba dans la main de Sonnen. Dans le couloir qui menait jusqu'au bureau de se professeur particulier, il relisait en diagonale se feuille, mû par un sentiment de vouloir bien faire. Il ne se demanda qu'après si le contenu de la canette était pétillant et stoppa son geste, regardant quelques instants par la fenêtre qui donnait sur le terrain de sport.

Le bureau d'Adonis était le seul un peu à l'écart des autres. Plus proches des élèves et moins de ses collègue, il lui suffisait de quelques pas pour se poster à la fenêtre et regarder ses étudiants en pleine séance de sport. Sonnen se demandait si ... Il secoua la tête et son regard vint se poser sur la porte du bureau en question. Le nom de son professeur était glissés à la hauteur de ses yeux. Il frappa à la porte et Adonis ne prit que quelques secondes à lui ouvrir.

Sonnen montra fièrement la canette entre ses doigts et ne se fit pas prier pour entrer et jeter des regards curieux autours de lui. Il posa sa monnaie d'échange sur la table ou s'éparpillait une paperasse organisée.

- J'ai de quoi dans mon sac. Si ça ne vous dérange pas que je mange maintenant. Ne vous gênez pas non plus.

Il ne lui donna pas de raison quand à son arrivée avancée, et s'installa sur le seul siège en face de son professeur, bien que l'envie de s'assoir de l'autre côté fut fort. Sonnen posa la feuille de révision en face de lui.  

--------------------

Nom: Tadaomi
Prénom : Shirotani
Age : 26 ans
Métier: Secrétaire
Histoire : Shirotani est mysophobe. (Quand à savoir pourquoi, on verra au fur et à mesure !)
Caractère : Il n'est pas asocial ma sa phobie lui donne irrémédiablement du mal pour sympathiser. Il reste toujours loin des autres, sauf avec son directeur, qui lui a proposé ce poste ou sa phobie ne serrait pas une trop grande contrainte. Les personnes qui ne le connaissent pas le pensent désagréable et hautain, mais ses réactions sont plus fortes que lui. Il vit dans un appartement assez chic, ou la buanderie est la première pièce près de l'entrée.  
Image :    http://pic.es.ninemanga.com/es_manga/45/3501/320886/c94a589bdd47870b1d74b258d1ce3b33.jpg
http://images.8tracks.com/cover/i/009/043/208/shirotaniiiiiiii-7108.jpg?rect=0,212,728,728&q=98&fm=jpg&fit=max&w=320&h=320
Depuis quand sait-il qu'il est gay : N'ayant jamais eut de relation amoureuse, il est autant perdu d'un côté que de l'autre.  
En couple ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:56

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

-Mon avis n'est pas important , mais je préfère une coquille vide que la plupart des gens. Vous ne simulez pas . Vous ne caressez pas les gens dans le sens du poil. C'est rare de ne pas avoir besoin de ce genre de chose pour vivre.   Lui non plus ne s'intéressait pas à l'avis des gens , mais il devait y prêter quelques fois attention pour avoir plus de pouvoir Je comprends. Ça m'importe peu aussi , mais je suis obligé de prêter attention à l'avis des autres pour les avoir de mon côté


Zéro en avait fait sa marque de fabrique. Il aurait pu changer pour Zenjiro, mais tout le monde le connaissait comme étant Zéro. Ses clients , ses ennemis. Qui pouvait dire qu'il avait comme prénom Zéro ? Tout le monde pensait que c'était un pseudonyme. Et en corée la lettre Z n'existait pas , c'était définitivement une marque d'exotisme et quelque chose qui le faisait être reconnu de tous


- Hum . Longue histoire. Hyun m'a un jour frappé et c'est à ce moment que j'ai compris que j'étais assez faible . Ensuite j'ai décidé d'aller faire du sport. Mais maintenant , je le fais simplement parce que j'aime ça , j'imagine. Je n'adore pas. Mais ça me fait autant passer le temps qu'une séance de torture

Zéro alla boir un peu dans sa bouteille

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik supposait que c'était une bonne idée. Il avait hâte de pouvoir entendre Kaze chanter . Il se sentait déjà aux anges en s'imaginant avec Kaze un micro à la main. Malik ne savait pas s'il chantait bien , il ne chantait pas très souvent. Mais il jouait de quelques instruments , des instruments à vent

-Je ne pense pas savoir chanter. Mais je joue de l'ocarina et aussi une flûte particulière de mon pays. Malik sourit J'ai mon ocarina toujours sur moi .

Affirma t-il en montrant son sac. Ses examens allaient effectivement être gratuits alors il hocha la tête de haut en bas "Oui , ils seront traduit en français. Je maitrise l'anglais mais je fais quelques fautes communes quelques fois . Je pense que je pourrais passer le teste en français ou en russe. Je ne sais pas ce qu'ils décideront. Mais ils ne pourront jamais le traduire en persan , ça je le sais "

-Courir c'est drôle , mais on se blesse facilement et puis on ne oeut pas faore ça toute sa vie . Puis j'adore l'idée de devenir kinésithérapeute . Aider les gens , c'est plus important que courir. Et j'aimerai pouvoir vivre d'un métier stable et qui ne dépend pas autant de mes performances  


Junjou romantica T.2 - Page 12 Image33

Adonis savait que les professeurs se battaient toujours pour avoir les bureaux les plus éloignés des professeurs. Ça s'était joué à la courte-paille. Il avait gagné le bureau le plus éloigné des élèves , mais l'avait donné de bon coeur à un professeur de mathématique. Il voulait que les élèves puissent venir le voir en cas de soucis. Un problème avec un exercice , un problème personnel ou un soucis au sein du lycée.

C'était pour cela qu'il avait peur de passer du lycée à l'université. Devenir un professeur universitaire le ferait s'éloigner de ses élèves. Il manquait tout un aspect humain dans ce genre d'endroit , il le savait bien. L'université , c'était regarder des sortes de zombie en manque de café qui viennent en cours de peur de ne pas avoir leurs aides financières.

Adonis remarqua la canette. Sonnen savait comment faire plaisir au professeur d'anglais. En tout cas , il n'aurait pas besoin de faire la queue , ou plutôt la scinder. Il aurait plus de temps pour travailler et corriger ses copies. Adonis esquissa un sourire , il se saisit du saint graal posé près de ses exercices

-Thanks  

Adonis ajusta ses lunettes et regarda le goût que l'élève avait choisi . Il finit par ouvrir la canette. C'était du jus de litchi. Ça irait bien avec son bento. Aujourd'hui , il avait pris soin de le faire lui-même. Et cela malgré ses nuits agités.

-Vous n'avez pas peur de vous ennuyer avec moi ? Vous venez même en avance oour fairevos exercices. Je dois être une merveilleuse compagnie dit-il en prenant une bouteille où était inscrit "Larmes d'élèves " plutôt tears of students pour être plus précis. Il bu un peu dans sacanette et rajouta le contenu qui était dans sa bouteille






Nom: Jisatsu
Prénom Zetsu
Age : 25
Métier: Psychothérapeute
Histoire : Zetsu est né au japon . Il est né plus précisément sur l'ile yagishiri. Zetsu a passé une enfance au milieu des chèvres avec son père. Sa mère ayant strictemét refusé de se confiner à vivre dans une île si minuscule. Zetsu a donc vécu jusqu'à ses 12 ans à Yagishiri avec un père avec l'âme vagabonde n'ayant comme seul métier et passion d'écrire des livres. Après que son fils lui ait témoigné son envie de vivre dans un endroit plus habité , son père à donc décidé de le mettre en pensionnat. C'est donc à ce moment de sa vie que Zetsu a rencontré Jae et Adonis ainsi que toute la bande.
Zetsu à la fin de ces études a décidé de devenir infirmier psychiatrique. Mais ce métier a provoqué un changement radicale dans sa personnalité. Après un an de loyaux services dans le plus grand asile du japon , Zetsu est devenu psychothérapeuthe pour son propre bien.
Caractère : //
Image :
Spoiler:

Depuis quand sait-il qu'il est gay : Zetsu tombe plutôt amoureux des âmes que d'une apparence physique.
En couple : Non
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:20

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze était donc face à un musicien, c'était chouette. Lui aussi savait jouer d'un instrument, mais ça n'avait rien de spécial, pas comme l'ocarina ou une flute particulière. Il avait à nouveau un regard rempli d'étoiles et d'admiration. 

- Tu me joueras un jour un morceau? Et je suis sur que tu ne chante pas si mal que ça. Dans tous les cas, on pourrait faire un bon duo de musique tous les deux. En plus, j'aime faire de la batterie. 

Traduit en français. Kaze trouvait que les examens étaient déjà assez difficile quand c'était dans sa langue maternel alors quand c'était dans une langue que tu maitrisais plus ou moins mais qui n'était pas celle que tu avais à la naissance, c'était encore plus compliqué. C'était vraiment admirable de la part de Malik d'étudier au Japon. 

- Je ne pourrais pas faire ça. Mais je suis d'accord que rendre les gens heureux est plus important que de courir. C'est pour ça que j'aime chanter. Et j'aime réparer des trucs, et ça rend service aux autres alors je suis content de devenir mécanicien un jour. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Zéro n'avait pas tout à fait tort, il détestait les gens hypocrites. Et ne pas avoir d'émotions était beaucoup plus facile que de souffrir ou espérer. Qu'est ce qui l'avait poussé à quitter cette vie d'assassin, dans ce cas? Il ne le savait pas lui même. Peut être l'ennui, la fainéantise, la recherche de la simplicité. Tout ce qu'il savait, c'est que pour le moment il ne regrettait pas son choix. 

- Effectivement, pourquoi voudrais-je leur faire plaisir alors que j'en ai rien à faire de leur avis? J'aime ma solitude, j'apprécie de ne pas être dérangé. Je préfère qu'on me déteste finalement.

Markus n'avait même pas envie de s'intéresser aux autres seulement pour les manipuler, c'est comme ici, il discutait parce que la situation avait fait qu'ils avaient commencés à discuter tout les deux, mais s'il ne le revoyait jamais, ça lui importait peu. Il ne s'attachait à personne. Et s'ils étaient restés silencieux, ça lui aurait été aussi. Dans un sens, ça faisait de lui quelqu'un d'accommodant et d'honnête. Même s'il lui arrivait d'attaquer dans le dos. 

- Vous venez donc parce que c'est devenu une routine. C'est plus ou moins pareil pour moi.

Il ne trouvait pas que torturer les autres étaient plaisants, souvent, il tuait sans douleur. Ce n'était pas sa passion après tout, mais son ancien métier. Cependant, chacun ses gouts, et du moment que ce n'était pas lui le torturé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:29

Junjou romantica T.2 - Page 12 340875Sonnenenfin

Sonnen n’était jamais vraiment venu ici. Il s’était contenté de jeter un regard curieux lorsque la porte était entre-ouverte. La plupart du temps, il remarquait aussi un élève, mais parfois, son professeur était seul. Seul avec ses copies et il ne savait quelles pensées. Il s’était jusqu’à présent contenté de passer son chemin. Maintenant, il avait l’impression qu’il allait vite devoir familiariser avec l’endroit. Ca semblait être fait depuis longtemps pour Adonis. Les seules phrases ou mots que ses yeux captaient étaient en anglais, les livres étaient rangés dans un ordre que seul leur propriétaire comprenait. Les rideaux de la fenêtre étaient tirés.

Le jeune élève fit un petit tour avec sa chaise, testant sa capacité à en faire plus ou moins rapidement. Il s’arrêta pour regarder son professeur mettre ses lunettes. C’est vrai qu’il n’avait pas remarqué tout à l’heure qu’il ne les avait pas, ce qui était plutôt rare.

Sonnen fit un petit signe vers sa feuille d’exercice. « En fait, ils sont déjà fait. » Il omit de dire que c’était après des larmes de sueur et de labeur.

- Eh bien, je dois dire qu’elle n’est pas mauvaise.

Son coude s’appuyait sur la chaise, puis il se ravisa tout en baissant sa manche sur son poignet. « J’ai comme une envie irrépressible de découvrir de nouveaux dessins. Alors je m’y prends en avance. » Son regard se baissa quelques instants, ayant laissé ces mots s’échapper. Mais ce fut bref.

Junjou romantica T.2 - Page 12 463461pourlaforme

Shirotani était penché au-dessus d’un évier. Il venait de finir sa journée de travail. La poussière s’était déposée sur lui au fil des heures, son corps avait un peu transpiré sous son costume, il était passé par des couloirs bondés et infestés de bactéries. Il fit couler l’eau de l’évier et retira ses gants immaculés ensuite. Prenant garde à sortir un mouchoir avant d’appuyer sur le savon, que maintes personnes avaient du toucher avant lui, il en fit couler une bonne dose sur ses paumes. Ses mains lui piquèrent. Le savon venait se caler dans ses crevasses, ces cicatrices pas tout à fait refermée et sa peau irritée. Malgré sa grimace il l’ignora et se frotta énergiquement, ré ouvrant certaines blessures par la même occasion.

Il sortit des toilettes de son entreprise après 10 minutes, ses gants remis. Se sentant suffoquer légèrement, il voulut aller dehors autant que cet endroit le terrifiait. Cependant, c’était maintenant une routine. Tous ces petits manèges la journée, éviter le plus de gens possible et retourner vivement chez soi, ou il savait que tout était désinfecté à la perfection.

Une fois arrivé chez lui, il déposa sa mallette et entreprit de retirer ses vêtements, direction la pièce la plus proche : la buanderie. Shirotani se jeta sous la douche, soupirant de bonheur face à toutes ces crasses qui glissaient sur son corps. Le noir qui s’y était accroché s’échappa par les tuyaux, et ses yeux ne le virent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:12

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro parlait juste comme ça. Parce que la semaine avait été longue. Mais sinon il n'aurait pas vraiment parlé. Il appréciait la solitude. C'était assez facile à apprécier quand on sortait d'une "famille" qui ne cessait de faire du bruit. Sa mère adoptive était du genre à rire fort et être le stéréotype d'une personne du sud qui rit , qui parle fort et qui fait du bruit . Quand à son père , il ne respectait aucun des stéréotype allemand. Il était comme sa mère.

-Je peux comprendre. Mais est-que si votre chef vous ennuye , vous allez lui dire? Hum ? demanda t-il un peu curieux

Zéro venait effectivement parce que ça passait le temps. Il le confirma d'un hochement de tête , trop fatigué pour parler. Puis l'exercice au niveau des jambes du commencer. Il s'occuperait de bloquer le premier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik ne se pensait pas si bon musicien . Mais il appréciait le compliment , il décida de sortir son ocarina et de la montrer à son rendez-vous. Malik sortit une ocarina , que l'on pouvait largement deviné avait été gardé depuis quelques années du aux dessin un peu enfantin dessus

-Pourquoi pas ? J'adorerai en jouer . Le coach ne supporte vraiment plus de m'entendre alors pourquoi pas ?

Malik qui n'était pas très bon avec la mécanique et la technologie était impressionné oar tout le savoir que Kaze avait du accumulé " Mais pourquoi tu es devenu mécanicien ? Comment tu fais pour savoir tant de chose sur les voitures ? Ça doit être vraiment super dur , non ? Tu es vraiment incroyable Kaze. "

- En passant j'ai plein de question à te poser ! il sortit une liste de son papier J'aimerai savoir plein de chose sur toi . Pour savoir si je suis la meilleur personne pour toi . Comme le nombre d'enfant que tu veux ? Ce que tu voudrais faire plus tard ? Ou tu voudrais te marier ? Est-ce que tu serais prêt à encourager la personne que tu aimes dans tout . Quels sont les plus terribles défauts que ton petit ami ne pourrait pas avoir . Ton type de garçon et peut-être de fille aussi ? Hum , un mariage où dans une mairie ou une église ou un autre temple ?


Junjou romantica T.2 - Page 12 Image33

Adonis ne les portait pas durant son chemin vers le lycée. Il voulait éviter la buée qui se formerait sur ses lunettes durant son chemin. L'air froid et son souffle chaud formant sur ses lunettes une buée qui avait un effet de brouillard. Adonis ne pouvait donc plus mettre un pied devant l'autre dans ces cas-là. Donc il préférait faire son chemin à pied en ayant une vision un peu réduite. De toute façon , il ne vivait pas loin et il n'était pas enchanté par la verdure ou les oiseaux. La seule chose qui pourrait l'étonner , c'est un chat. Mais il les détectait presque à une dizaine de kilomètre.

Mais il faillit perdre ses lunettes quand Sonnen dit avoir fait un exercice. Comprenez le choc. Habituellement , il le prevenait une semaine à l'avance et aucun devoir ne lui était rendu. Tout soudain , le jeune homme avait fait ces exercices en à peine quelques heures.

-Je suis impressionné avoua t-il en attrapant la feuille d'exercice Et assez heureux pour ne pas vous le cacher. J'espère que vous avez fait ces exercices dans des matières auxquelles vous excellez. Je ne suis pas censé vous encourager à faire vos exercices d'anglais durant vos heures de cours .

Adonis jeta un coup d'oeil autour "Comme on est seul , je vais vous dire que j'en suis très heureux. J'essaie toujours d'adapter mes exercices et cette fois-ci j'ai tenté de faire de mon mieux. Et ça paye " il préféra tout lui dire en français. Il voulait vraiment lui faire comprendre que c'était une bonne intention. Il décida de lire la feuille. L'exercice était très basic. Quelques fautes , mais elles étaient moins horribles qu'il ne pensait. Il l'aiderait.

-Vous aurez de nouveau dessin. Je vous les ai promis. Mais je vois que vous avez noté ma canette. J'espèrais avoir un peu plus de point il posa la feuille , prit sa canette et la bu .son portable se mit alors à vibrer et il le retira d'un geste Zentsu ...

Il fit claquer sa langue puis répondit au message. Mais il n'en oubliait pas son élève "Qu'est-ce que vous mangez ? Vous voulez échanger quelque chose avec moi dans votre bento. Ces derniers , je n'ai pas arrêté d'échanger mes monsieurs poulpes avec votre professeur de biologie. Il avait mes monsieurs poulpes et disons que je n'y ai rien perdu au change "il décida de continuer en anglais

-I had the chance to create a weird potion. But the question is what potion and why ? You see , in this highschool we have a lil' fridge. Sometime , i put my soda in it. The is half-full , i let it and hope to see it in the afternoon. Pretty normal , you would say , nobody would steal a soda which is half-full' But one of my coworker steal it from me and no one steal my soda from me . So , i repeat the same scenario , i put a soda in the lil' fridge but this time , i mixed it with this ....

Il montra la bouteille Tears of student "He was so fucking high and we had a meeting. That was so funny . "


Junjou romantica T.2 - Page 12 614773image387

Zentsu avait eu beaucoup de mal à se réveiller. Heureusement qu'il avait réussit à être son propre patron . Il pouvait ainsi ouvrir son cabinet a des horaires qui étaient favorables à ses soirées et ses heures de sommeil. Mais la soirée d'hier était toute particulière , c'était pour fêter sa reconversion en tant que psychothérapeute . Zentsu ne s'attendait pas à voir ce gros gâteau à la crème dans ce genre de soirée. Mais la bande s'était montrée surprenante encore une fois de plus. Zentsu ne pourrait jamais assez les remercier pour le soutien l'année d'avant. Quitter le service psychiatrique et ses patients avait été horrible. Au début , il pensait devenir caissier , vendeur ou retourner vivre avec son père . Mais Adonis l'avait raisonné. L'année d'avant avait été la pire année de tous. Ils avaient perdu Jae , Adonis avait perdu l'amour de sa vie , Jae avait eu tout ces problèmes de drogue.À vrai dire c'était une vilaine overdose qu'il avait fait.

Il y pensait trop souvent a Jae. Peut-être parce qu'Adonis était la personne la plus proche de lui depuis. En tout cas une chose les séparaient. Adonis pouvait avoir l'air d'être une personne utile à la société après une soirée de fête. Zentsu faisait une tête de deux mètres de long. Il venait de finir avec une patiente. Son prochain rendez-vous avez été annulé. Peut-être qu'il devrait en profiter pour faire ces courses ? Acheter une corde , un chevalet. Il se mordu le bout du pouce

- Non , je dois aller à un concert ce mois-ci. J'ai déjà payé puis les gars se moquerait vraiment de lui s'il ratait autant que la dernière fois

Il avait voulu tester le noeud en mettant son poids avec sa main. Sauf que le noeud s'était resserré sur sa main , puis son chevalet avait glissé. Il s'en était déboité l'épaule et jamais il n'avait fait autant rire ses amis. Puis il avait oublié comment faire des noeuds. Mais peut-être qu'Adonis accepterait de lui remontrer comment faire des noeuds ? Ah , il allait lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:17

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze attendit donc avec impatience que Malik sorte son ocarina, et quand il pu enfin le voir, il fut presque ensorcelé, et très curieux, c'était la première fois qu'il voyait ce genre d'instrument, il n'osait presque pas le toucher.  Il était encore plus admiratif. 

- Ca a l'air compliqué. C'est plus comme une flute, ou comme un harmonica? Oh, ce n'est pas si incroyable d'être mécanicien quand son père adoptif est garagiste. J'ai été baigné depuis tout petit dans l'huile de moteur, les rouages et les outils. c'est presque comme une seconde nature. 

Kaze eu ensuite un petit rire, ça faisait beaucoup de question. Il avait trouvé quelqu'un qui était visiblement aussi enthousiaste que lui. Il essaya donc de répondre de son mieux. 

- Je ne sais pas trop combien d'enfant je veux, un c'est déjà beaucoup de travail. Et je me trouve encore un peu jeune pour en avoir un. Je veux devenir mécanicien et avoir mon propre garage, peut être inventer d'autres trucs amusants aussi. Bien sur, j'encourage toujours mes amis et les personnes que j'aime dans leur rêve, c'est normal. Et ils font pareil de leur coté. Un des pires défauts que je ne supporterais pas? hum... d'avoir la critique facile, je n'aime pas ceux qui juge sans arrêt les autres. Mon type de garçon? Il faut qu'il ai un joli corps, un joli visage, qu'il soit adorable et sexy, et que je puisse m'amuser toute la journée et toute la nuit avec lui. C'est le plus important. Oh, église ou mairie peu importe, mais si on a pas les mêmes croyances, la mairie c'est mieux, l'autre n'est pas obligé de se convertir comme ça.  

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus était plutôt du genre a ne pas parler lui aussi, c'était presque un miracle qu'il veuille bien discuter et papoter assez longtemps aujourd'hui, mais du coup, la répercussion était qu'il se fatiguait plus vite, il allait se coucher plus tôt ce soir. 

- Je m'ennuie très souvent, alors je ne le dis pas forcément tout le temps, ce serait redondant, mais si je vois que mon chef me ralenti ou qu'il dit quelque chose de totalement idiot, je lui dirais. Je suis engagé pour travailler vite et bien après tout. 

Les exercices de pieds commencèrent enfin et Zero choisit de bloquer en premier, surement pour regarder le moment ou lui même devrait attaquer et possiblement ts ridiculiser. Markus réalisa donc le premier mouvement, en n'y mettant à nouveau pas toute sa force, mais cette fois c'était parce qu'il savait que l'avocat aurait du mal, pas parce qu'il voulait cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:48

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro avait choisit de bloquer pour respirer tranquillement. Un peu de repos et un rôle passif ne ferait pas de mal. Il bloqua les coups de pied. Mais c'était assez drôle de devoir bloquer ce genre de coup pour quelqu'un qui fait de la boxe anglaise.

Mais il ne détestait pas. Il n'irait néanmoins pas en faire plusieurs fois ou en faire son sport favoris.



Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik avait une ocarina en porcelaine. C'était un cadeau de son père. Peut-être l'un des seuls qu'il avait pu lui offrir puisqu'ils ne vivaient pas dans un millieu aisé. Comparé à son cousin , il n'était pas si aisé. Le père de Luciel gagnait bien sa vie, grâce à un ordinateur s'il se rappellait bien. Il en voyait un quand il venait chez eux. Chose rare , mais un petit plaisir.

-Mon père me l'a donné. Il vivait près de la chine avant et comme son peuple était nomade. Il a eu la chance de s'installer près de la chine en été. Et il a trouvé une magnifique Ocarina , il a décidé de la garder même s'il ne savait pas s'en servir. Puis il a fini par me la donner quand j'ai eu 6 ans. Plutôt comme une flute. Malik le regarda Cool ! C'est un savoir de père en fils. Et ta maman , enfin à part si tu viens d'une famille homo-parentale .


Malik nota ses réponses " J'aimerai avoir mon cabinet de kinésithérapie. J'aimerai avoir un enfant vers la fin de mes études. Une fois que j'aurais un métier stable et un appartement. Je détesterai que mon partenaire sois trop mou ou passif. Je ne crois pas vraiment en quelque chose. Mais l'idéal serait une mairie " il avait été musulman mais s'en était détaché
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:28

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

En plus, Kazuya s'était attendu à un ocarina en bois, pas du tout en porcelaine, ça avait l'air fragile, et en plus Malik avait l'air de beaucoup y tenir, c'est normal, c'était son vrai papa qui lui avait offert. Kaze l'enviait un peu, il aurait voulu avoir reçu quelque chose de ses parents biologiques lui aussi, n'importe quoi. Mais il n'avait rien. Il était tout de même content parce que ses parents lui avaient offert un grand frère, et ça, c'était chouette. 

- C'est beau. Il faut le garder précieusement, et tu le donneras un jour toi aussi a ton enfant. Ma maman gère un manège, pas un manage de fête foraine, un vrai manège avec de vrais chevaux. D'ailleurs, elle a son propre cheval, et ils font parfois des concours. 

Leur réponse semblait plus ou moins correspondre, tant mieux. Et puis, c'était très rare quand Kaze était fainéant, généralement il était le premier a vouloir bouger. 

- Moi je pense qu'il y a << quelque chose>> mais je ne sais pas quoi. Ou qui. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus préférait quand il pouvait donner des coups de pied, même s'il y allait molle. Peut être qu'il reviendrait prendre des leçons de boxe thaïlandaise. Finalement ce fut au tour de Zerosu, et ce fut à lui de se mettre en position de défense pour bloquer les coups de l'avocat. 

- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:31

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro donna donc des coups de pieds. Se posta comme le professeur l'indiquait. Mais il n'amait pas devoir tenir sur un pied. Il y avait-il de meilleur moyen que cela pour tomber ? En tout cas , il n'était pas aussi à l'aise qu'avec les poings

Il supposait qu'il reviendrait peut-être pour le prochain cours



Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

Malik eut l'air tout content "Des chevaux. Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas touché un ou que je n'ai pas joué au Bouchaki. Beaucoup ee déplacement se faisait encore à cheval en 2005 dans mon pays. Pas la majorité , mais pour des commercants de fruit , c'était normal. "

-Mais j'adorerai voir un manège ! Ça serait vraiment génial.

Malik serra tout doucement sa main sur une serviette "Je suis né et j'ai vécu en tant que musulman. J'ai cru en Allah très longtemps , mais j'ai arrêté il y a quelques années d'y croire avec autant de force. S'il y a un Dieu , je pense qu'il ne m'aime pas beaucoup" dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5219
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:16

Junjou romantica T.2 - Page 12 314484BanKaze

Kaze aimait bien aussi les cheveux, il était plutôt a l'aise avec eux, même si ce n'était pas sa passion. Il montait une fois de temps en temps le cheval de sa mère, c'était suffisant. 

- Alors je t'y emmènerais un jour, pour que tu puisse remonter sur un cheval. Moi je préfère m'en occuper plutôt que monter dessus, je sais, c'est un peu bizarre. Mais je me dis qu'avoir une personne qui pense avant tout à prendre soin d'eux, ça doit leur faire plaisir.  

Kaze se demandait pourquoi Malik croyait qu'Allah le détestait, mais il préféra ne pas demander. C'était visiblement un sujet douloureux pour le jeune homme, il ne voulait pas le forcer a lui en parler s'il n'en avait pas envie. 

- Et bien, il a tort. Tu es formidable. 

Junjou romantica T.2 - Page 12 520442BanMarkus

Markus trouvait qu'il ne se débrouillait pas si mal, même si on voyait qu'il était effectivement plus nul qu'avec ses poings, mais ce n'était pas si affreux. Parfois, il essayait même de l'aider en lui remontrant en détail les différentes figures, ou en lui donnant des conseils pour garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:08

Junjou romantica T.2 - Page 12 340875Sonnenenfin

Adonis faillit perde ses lunettes lorsque son élève lui annonça avoir terminé ses exercices. Faussement vexé, il fit une petite moue et s’enfonça d’avantage dans son fauteuil, les bras croisés. « Disons que votre petit dessin a donné plus de cœur à l’ouvrage. Même si j’espère ne pas me retrouver avec une canette au litchi un jour, une au thé vert une autre fois ou au gout pomme. Non, ça, ce serait de la triche. »

Il n’avait suivi que vaguement les cours de ce matin, son esprit étant soit fixé sur sa feuille soit par la fenêtre à côté de laquelle il s’asseyait toujours. Son crayon tapotant sur ses exercices, créant un bruit énervant pendant quelques minutes. Sonnen n’avouera pas que son professeur d’histoire lui avait lancé sa craie en plein sur le visage. Mais il allait surement être dénoncé à la prochaine réunion. Ces pensées ne le firent que sourire. « Ne vous inquiétez pas. »

- Vous avez l’air vraiment très, très heureux. Fit-il remarquer face à la répétition d’Adonis.

Sonnen haussa les épaules. « Je suppose que je vais m’en sortir. » Il approcha sa chaise en quelques coups de bassin et se pencha sur le bureau pour observer sa copie, et se demanda vaguement comment Adonis avait su la déchiffrer entre tous ces coups de crayons. « J’ai des fautes où ? » La conversation dévia d’ailleurs vers ces derniers.

- Hum, oui. Là il y a un petit problème de perspective, ça doit être un peu plus bombé, et …

Il donna quelques coups de crayons pour arranger la chose. « Enfin, comme ça. »

Sonnen observa ensuite son professeur boire quelques gorgées et répondre rapidement. Hypnotisé par ses doigts tapotant l’écran, il faillit manquer la question. Se redressant, il chercha dans son sac son propre bento, que sa mère lui avait préparé. Bon, la boite était rose. Il ne la prit entre ses doigts qu’après de longues secondes puis la posa finalement sur ses genoux.

- Vous n’aimez pas les monsieurs poulpes ?

Sonnen sortit de la chaise pour venir jusqu’à son professeur et lui en piquer un. Il le mit avec délice dans sa bouche avec un petit son appréciateur. « Oh, et contre quoi les échangez-vous ? » Son regard s’était teinté de curiosité, puis était passé à de l’amusement face à la petite histoire de son professeur. Il échangea des petites boulettes avec les poulpes en question à l’aide de ses baguettes, sans aucune gêne.

Il tenta de parler comme il pouvait, quelques fautes se glissant néanmoins.

- Je prendrais bien un gout de canette horrible, la prochaine fois, pour votre mix. Mais je serais déçu de ne pas vous voir la boire.

Sonnen s’appuya légèrement sur le bureau tandis qu’il grignotait ses poulpes. « Vous aimez le gout litchi ? »


Junjou romantica T.2 - Page 12 463461pourlaforme

Shirotani s’était débarrassé de son costume, de ses gants, et de son gel. Les jambes repliées vers lui, sur le canapé d’un blanc immaculé, il regardait sans grand entrain ce qui se passait à la télé. Il finit par l’éteindre définitivement suite à une émission culinaire, ou tout le monde mettait son doigt dans la même casserole pour gouter à quel point c’était bon.

Bien qu’il en fût frappé de frisson, ça lui permit de se rappeler le désert de son frigo. Cette situation n’arrivait presque jamais, mais aujourd’hui semblait être un jour plus compliqué que sa vie ne l’était déjà. Il soupira contre l’essuie qu’il tenait comme un ours dans ses bras, et resta là bien des dizaine de minutes pour avoir le courage de se lever, enfiler sa veste, ses gants et son écharpe. Shirotani sortit de son appartement et se dirigea avec toute la bonne volonté du monde vers la supérette du coin. Dans le chemin se trouvait cette maison médicale. Il s’y arrêta quelques instants, se rappelant avec une certaine honte qu’il avait promis à son patron d’aller y faire un tour. Ce sera pour la prochaine fois.

Il se remit en route. Arrivé devant le petit établissement, les portes coulissèrent et le laissèrent entrer. La chaleur lui frappa le visage, lui faisant automatiquement se cacher à moitié dans son écharpe.

N’étant pas fin cuisinier, son regard se porta vers les plats préparé, qui avaient déjà attiré quelques personnes. Shirotani resta à distance. Il faisait vraiment trop chaud, le sol était un peu boueux, les personnes aux alentours prenaient en mains avant de déposer. Quelqu’un toussa à sa gauche. Sa vue commença à voir des choses qui n’existaient pas. Des taches noires qui tentaient de ramper vers lui.
Il préférait ne pas manger. Vivement, il fit demi-tour et sortit.


Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5202
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:09

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image29

Zéro suivait les indications de Markus avec précision. Il imitait ses positions et se montra vraiment très bon élève. Il s'appliquait souvent quand il ne savait pas. Il regarda alors Markus et décida donc de lui poser quelque questions

- Mais dans la vrai vie . Si quelqu'un décide de t'attraper par la jambe quand tu donnes le coup . Tu es fichu , non ?

Junjou romantica T.2 - Page 12 Image30

-C'est vraiment incroyable mignon. Tu es vraiment quelqu'un avec le coeur sur la main Kazuya. J'aime vraiment ce genre de chose. Tu es vraiment un homme rempli de surprise . J'imagine que je pourrais avoir besoin de personnes comme toi durant le reste de ma vie.

Malik rigola un peu à la remarque de Kaze " Je suppose. Oh , en passant , tu as des questions pour moi ? Je ne veux pas monopoliser la conversation " dit-il avec un sourire . Il supposait qu'il était si content qu'il parlait beaucoup plus qu'a l'usuel


Junjou romantica T.2 - Page 12 Image33

Adonis observa son élève se tasser dans le fauteuil. Schrim avait raison de se méfier de son professeur d'anglais. Adonis n'aurait pas hesité à utiliser le même dessin avec des logos différents. Mais aujourd'hui , il avait donné à ce dessin son logo inimitable. C'était sa marque de fabrique :/ .Il était à la fin de ces messages et représentait très bien son inexpressivité habituel

-Voyons , je n'oserai jamais. Je changerai de la canette à la bouteille Une remarque qu'il fit avec le visage tout aussi sérieux qu'a l'usuel. Qui savait s'il plaisantait.

Adonis supposait que c'était vrai. Il devait sonner un peu euphorique. Nobuchika se mordilla la lèvre inférieur et passa sa main dans ses cheveux. Les plaquant en arrière tandis qu'il inspectait la copie. Ses mèches noirs retombèrent sur son visage à l'instant même où il laissa sa main regagner sa nuque.Son torse vibra légèrement à cause d'un rire muet , plus un soupire amusé qu'un vrai rire.

-N'y a t-il pas plus beau cadeau pour un enseignant de voir qu'il fait des progrès dans ses méthodes ? Si , mes élèves ne s'intéresse pas à mes exercices ou mes cours , cela ne veut pas dire qu'ils manquent de volonté mais qu'il me manque une corde à mon arc il lu et retenu les fautes Puis l'éducayion n'est pas que mon métier , c'est ma passion.

Adonis lui indiqua les fautes. Il n'avait pas eu le temps de se saisir d'un crayon. Mais il valait mieux avoir une discussion sur les fautes avec l'élève que les marquer au feutre rouge. Bien sur , il ne pouvait pas se permettre ce genre de méthode en classe. Mais seul à seul , c'était bien plus faisable. Adonis lui montra ses fautes .Et son élève lui indiqua ses fautes artistiques.

-J'ai des choses à apprendre apparement

Zentsu envoya ensuite son message. Adonis en profita pour reprendre place et s'asseoir sur son siège. Mais quelque chose attira son regard. La couleur de la boite de bento du jeune Schrim. C'était très rose. Peut-être qu'il ne s'intéressait pas aux couleurs qui étaient censé définir un genre particulier. Le professeur se concentra bien plus sur les boulettes dès qu'il les eut dans son bento

-Depuis que je suis jeune. Je joue à troquer mes monsieurs poulpes. Certainement de la primaire. Je n'ai jamais pris le temps de les manger à cette époque , je trouverai leur forme incroyablement enfantine. J'ai donc décidé de les troquer et j'y gagnai beaucoup. J'imagine que j'ai gardé l'habitude d'échanger mes poulpes

Adonis corrigea les fautes. Il continua la conversation en anglais.

-J'aime les litchi tout simplement. J'aime la période de l'année ou on en vend plus que d'habitude dans les distributeurs. C'est souvent lorsqu'on approche des fêtes qu'il y a le plus de litchi. Le litchi signifiait beaucoup de chose pour moi. Vous n'avez pas quelque chose comme cela Schrim ? Quelque chose qui représente beaucoup


Junjou romantica T.2 - Page 12 614773image387

Zentsu après quelques longues minutes d'attente reçu la réponse d'Adonis. Le thérapeute reçut un conseil amical sur quel corde choisir et quelle heure venir. Zentsu se hâta de prendre trench-coat , bousculant presque son porte-manteau qui faillit lui tomber dans les bras. Impatient , il sautillait sur un pied et interchangeait ses sautillements. À droite , puis à gauche. Il n'avait pas de secrétaire , il décida donc de fermer son bureau.

Clic clac

Zentsu joua avec ses clefs , les faisant tournoyer du bout de son doigt. Les deux clefs se rencontraient dans un bruit auquel Zentsu prêtait beaucoup d'attention. Et clic et clac. Zentsu se cogna contre beaucoup de personnes. Mais c'était chose commune à Tokyo.

Finalement il se trouva dans la supérette. L'homme passa dans chacun des rayons , n'hésitant pas à manipuler de multiples objets. Néanmoins, il ne trouva pas le bonheur. Pas de corde , mais il avait trouvé des produits corrosifs. Zen' s'était attardé sur des lames. Il les acheta par caprice , mais il n'avait plus aucune place sur ses poignets ou sou cou.

Zentsu sortit joyeusement. Mais il faillit se cogner à quelqu'un , Zentsu recula d'un pas et tomba sur les fesses "Aïe" précisa t-il tout en regardant ses objets éparpilé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: