Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:19

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten n'arrivait pas vraiment à imaginer les jardins américains que lui décrivaient Yann, mais apparement il préférait la quiétude des parcs japonais. Il comprenait. 

- Je ne viens pas souvent mais je vois ce que tu veux dire. On ne peut qu'être détendu ici. C'est comme si on était dans une petit bulle, isolé du monde, loin des soucis de la vie quotidienne. Si tu es fatigué, c'est sans doute un des meilleur endroit pour te requinquer. Mal dormi? Ou c'est à cause de ta famille biologique? 

Il n'avait plus eu de nouvel a ce niveau là depuis l'appel de Warren après avoir rencontré le coach. Et il n'avait pas osé en parler. Mais maintenant qu'ils...et bien, qu'ils ensemble (ça lui faisait encore drôle), il se sentait plus légitime de pouvoir lui demander. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze n'était pas au courant des plans secrets de Zero, le connaissant, il allait certainement annoncé la bonne nouvelle à Warren dés qu'il le verrait, ainsi qu'a ses parents, a Malik, a tout le monde. Ce ne serait un secret pour personne, au grand malheur de son frère. 

- Vraiment? Alors il sera tout seul? Je devrais peut être l'inviter lui aussi dans ce cas, ou alors on devrait le réunir avec son cousin pour noel, il serait surement fou de joie, tu ne pense pas?

Le tram finit par arriver. Kaze était à la fois impatient et un peu inquiet par rapport à ce soir. Mais il ne se dégonflerait pas, il était vraiment curieux, et tout conseil était bon à prendre. 

- A ce point? C'est intriguant.

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan n'avait pas de meilleur idée, en plus c'était toujours pratique une tondeuse à barbe, alors il confirma d'un hochement de tête, même s'il n'avait pas beaucoup d'argent malheureusement. Il ne travaillait pas encore après tout.

- J'e...j'espère que j'au...aurais assez pour t...tout les cadeaux.

Fuan était très reconnaissant à son frère d'emprunter les chemins les moins fréquentés, son coeur lui en était reconnaissant, lui qui bondissait de peur dans sa poitrine chaque fois qu'il voyait quelqu'un, et il se repliait sur lui même en se cachant derrière Joel jusqu'a être suffisamment loin (et encore là il jetait de fréquents coup d'oeil derrière lui).

- Des sushis. C...ca fait long...longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:41

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

-Ces dernières semaines m'ont beaucoup secoué , alors je pense que je suis fatigué. Mais je ne parlais pas vraiment de ces dernières semaines mais de ma vie aux états-unis et du pourquoi je suis parti du Texas pour aller vivre au japon

Yann pensa alors à sa famille biologique "Mais en ce qui concerne mes parents biologique , j'ai décidé de ne pas y penser . Je n'ai pas envie . C'est un peu trop douloureux et c'est encore pire depuis que j'en ai parlé à mes mères . "

-Ma mère s'est mise à pleurer et elle n'est pas une grande émotive et ma maman était vraiment hyper en colère et elle m'a raccroché au nez


Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

- Je considère que tout les cadeaux que j'achète pour Manu et Dani sont de nous deux. Et pour la tondeuse de papa , ne t'inquiète pas. Je ne te demande pas de payer la moitié , tu peux mettre le prix que tu veux d'accord ? Et ne m'achètes rien , dessines moi quelque chose. Tu sais comme ça me plait de recevoir tes dessins

Joël aimait l'idée des sushi. Il hocha la tête affirmativement "Décidement , tu es vraiment la source de mon inspiration , Fuan. Je devrais t'embaucher comme assistant à vie à mes côtés. Des sushi , c'est parfait. Nous allons les faire tout les deux. Tu pourras mettre un de mes tablier , tu seras adorable dedans. "

Joël laissait son frère se cacher derrière lui, les gens se demandaient bien ce qu'ik se passait mais après quelques regards avec Joël , on comprenait qu'il avait mieux regarder le sol

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Zero et Kaze finiraient donc par poser pour des photos de noël. Warren enverrait des cartes dans les quatres coins du monde avec leurs photos dessus pour souhaiter de joyeuses fêtes à ses amis. Et en plus , il enverrait sûremét la photo à ses tuteurs. Mais Zero avait encore un peu d'espoir à ce propos.

-Puis ton Malik , t'es sur qu'il fait Noël ? Il est peut-être mulman ou vient d'une famille musulmane. Peut-être qu'il n'a pas l'habitude de fêter noël . puis il regarda le tram qui venait d'arriver et y entra Non , nous le réunirons avec son cousin à la toute fin du mois de décembre. Je crois que son cousin va voyager et je ne sais pas s'il sera là lors des fêtes

Zero trouva une place assis et prit soin de s'y asseoir "Tu es vraiment curieux de nature , hein ? Ça ne sera rien de très particulier. Juste améliorer certaines de tes connaissances. Je suis sur que tu comprendra vite et que nous n'aurons pas besoin d'énormément de pratique. " dit-il en posant ses mains sur ses genoux

-Tiens , première question : Dom ou sub ou tu alternes ? C'est quelque chose à savoir sur toi. Si ton partenaire et toi , vous êtes deux sub il montra ses mains et les ferma et fit les deux points s'entrechoquer Vous ne pourrez pas vous lier , malgré tout vos efforts et la même chose si vous êtes tout les deux des dominants. Pour ma part , j'alterne il ouvrit un de ses poings et enveloppa le poing qui était resté fermé Je suis aussi bien capable de dominer qu'autre chose. Je m'adapte à mon partenaire et ses envies . Je passe de sub à dom en quelques instants

Dit-il en ouvrant et fermant sa main droite tandis que son poing gauche resta fermé À partir du moment où tu te diriges sur cette échelle , je pourrais bien plus te conseiller sur quoi tu peux avoir des conseils "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:16

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten était triste pour Yann. Bien sur, il comprenait les deux mamans, mais en même temps ce n'était pas en réagissant ainsi qu'elles allaient garder leur enfant auprès d'elle. C'était normal de vouloir connaitre sa famille biologique. 

Moi je t'encourage. Que tu décide d'aller les voir ou non. Peut être que tes mamans sont juste inquiètes  de ne plus être les seules parents dans ton coeur. Mais est ce que ça veut dire que tu regrette d'être parti de ton pays pour venir ici et que tu aimerais bien y retourné? 

Si c'était le cas, ça allait être impossible entre eux deux. Souten sentit un énorme pincement au coeur à cette idée. Il se préparait déjà a devoir faire le deuil du journaliste.

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Ca ne dérangerait pas Kaze de poser sur des photos, surtout avec son frère. Alors il serait très coopératif et enchanté de participer à cette horrible tradition de Noel du point de vue de Zero. 

Alors je lui apprendrais a fêter Noel, il verra a quel point c'est amusant. On les réunira pour la nouvelle année dans ce cas. Ils seront surement très heureux de se retrouver, tout comme moi j'ai été très content de faire ta connaissance. 

Kaze alla lui aussi s'assoir. Oui, il était très curieux et il ne le cachait pas. Il n'était pas très fort pour garder un secret et quand on lui cachait quelque chose, il harcelait personne jusqu'a ce qu'elle lui dise tout. Zéro lui posa ainsi une première question. Ce n'était pas si facile d'y répondre. 

Et bien, la seule fois ou j'ai fais ce genre de chose, j'étais en dessous. Du coup je ne sais pas si je suis capable de dominé. Peut être pas pour le moment mais quand j'aurais un peu plus d'expérience.... je pense que quel que soit le partenaire, il appréciera un peu de changement une fois de temps en temps non? 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan se sentait misérable de laisser Joel acheter tout a sa place. Il devait vraiment essayer de se faire plus d'argent de poche, mais ce n'était pas facile de travailler quand on avait peur de tout... alors il était aussi reconnaissant à Joel de l'aider a offrir des cadeaux. 

M...merci beau...beaucoup. Je...je mettrais la moi...moitié. 

Surtout s'il n'avait rien d'autres a payer, alors il pouvait au moins faire ça. Son idée de sushi fut bien accueillie. Ils mangeaient très souvent européens, alors il était heureux quand il pouvait mangé japonais

J'ai....j'aime bien être ton...ton secret...secretaire. Et j'ai...aime bien cui..cuisiner.

Le temps qu'ils arrivent chez eux, il se cache derrière son frère. C'était beaucoup plus sur, il se sentait plus à l'abri derrière Joel. D'ailleurs rien ne lui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:11

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

-Non au contraire , je m'y plais

Yann prit son appareil photo et fit des photos du jardin " Je disais que je n'aurais pas pu être à un meilleur endroit pour recevoir des informations aussi crucial sur ma vie. Je pense qu'être loin de tout le monde me permet d'avoir un avis personnel sur mes soucis. Alors qu'au texas , j'aurais eu mes parents sur le dos , mes amis et sûrement Warren . Je suis vraiment heureux d'être parti "

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

-Ne t'inquiètes pas , tu n'as pas besoin de me remercier. Ou plutôt remercie moi en m'offrant le plus beau cadeau de noël. Un magnifique dessin de mon petit frère

Joël supposait que le seul moyen de trouver un travail pour son ami , serait de pouvoir le daire travailler à l'abris des regards. Il pourrait possiblement demander à Zentsu s'il pouvait l'aider à ce niveau là. Peut-être que Fuan pourrait nettoyer le cabinet lors des heures les plus calmes. Mais traverser Tokyo serait trop difficile.

Finalement ils arrivèrent à la maison .

-C'est bon , tu peux sortir de ta cachette , plus personne ne peut te regarder à part moi

Joël tendu le sac de jouet à son frère "Caches les dans ta chambre . C'est la seul qui ne se fait pas asaillir "

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Zerosu regarda son frère. Il était motivé à ramener ce gamin. Il aimerait bien voir à quoi ressemblait vraiment cet enfant en face à face. Il était sportif , alors il était sûrement un peu musclé. Mais il se demandait surtout en quoi il ressemblait à Luciel

-Tu m'étonnes qu'ils seront heureux. Ils se sont quittés de manière assez violente , je crois

Zerosu écouta alors son frère " Ça dépend. Certains hommes ne préfère pas changer de rôle . Il y a vraiment quelques couples qui marchent bien avec quelqu'un qui est toujours au-dessus et un autre toujours en dessous. Néanmoins être en dessous ne veut pas dire que tu ne peux pas prendre quelques initiatives. C'est là où beaucoup se trompe. Être sub ne veut pas dire rester sans bouger et attendre. Mais nous en parlerons plus à la maison. "

Il se leva quand leur station arriva
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:04

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten était extrêmement soulagé. Yann ne comptait pas partir, et en plus il aimait le Japon. Il voudrait peut être bien rester ici, qui sait? Vivre ici, il voulait dire. Parce que Souten ne se voyait pas quitter sa famille, non, les petits avaient trop besoin de lui. 

- Ta famille doit quand même te manquer un peu non? Même si je suis content que tu veuille reste ici.  

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

De manière assez violente? C'est à dire? Ils s'étaient disputés? Le principal était que tout se finisse bien entre eux deux, sinon ce ne serait pas de bons remerciements pour l'avoir aider à retrouver son frère. Kaze écouta ensuite son frère lui expliquer les différentes méthodes.

- Je vois, donc peu importe finalement d'être dessous ou dessus non? Dans les deux cas, tu peux faire des trucs. Mais d'accord, j'attendrais ce soir. En tout ça à l'air intéressant et utile. 

Il descendit ensuite d'un bond. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Trouver un travail était effectivement trop compliqué pour Fuan. Il préférait rester dans sa chambre à dessiner et écrire, c'est ce qui l'apaisait le mieux. Alors il fit un grand sourire a son frère, il lui ferait le plus beau dessin dont il était capable. 

P...promis, tu...tu au..auras ton dessin. Une...une planche en...entière de dessin. 

Oui, une planche comme dans les manga, avec toute une page qui racontait une petite histoire, c'était ce qui était le plus dur à faire. Mais si c'était pour Joel. Ce dernier lui informa d'ailleurs qu'ils étaient arrivé et qu'il pouvait arrêter de se cacher. Il eu la lourde responsabilité de cacher les jouets. 

Je...je m'en o...occupe.

Fuan alla donc les planquer sous une latte de parquet dans sa chambre. Les jumeaux étaient de véritables champions quand il s'agissait de chercher après leur cadeaux de noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:53

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

- Bien sur , j'ai de la famille . J'ai des grands-parents et des oncles , des parents , des cousins. J'ai aussi des amis que j'adore et qui me manque. Des fois la nourriture des états-unis me manque. Puis je vivais dans un quartier très ouvert d'esprit et j'avais des conversations super cool avec des gens que je rencontrais dans mon quartier.

Yann haussa les épaules "Oui pour le moment. Je pense qu'après mon voyage en australie , je déciderai ce que je ferais sur le long terme. En tout cas , j'irai en australie. Ne serait-ce que pour voir le pays ou je suis né"


Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël n'était pas très porté sur les manga auparavant. Il n'était pas un grand fan mais avait bien plus de considération pourcet art deouis qu'il avait rencontré Fuan. Il ne s'imaginait pas quel travail se trouvait derrière chaque manga auparavant

-Toute une planche ? Parfait. Je vais devoir faire de la place dans chambre pour l'accrocher

Joël en profita pour se diriger vers la cuisine. Il alla mettre un tablier rose. De toute façon c'est ce qui alalit le mieux avec sa couleur de cheveux. Et il avait acheté un tablier pour chaque melbre de la famille. Et son père en avait un rose aussi. Joël s'attacha alors les cheveux et commença a fouiller oour trouver les ingrédients

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Zero hocha la tête " Oui , c'est pas la peine de rester inanimé. Un sub peut prendre quelques initiatives . Le syndrome de la feuille morte chez les sub est trop répandu. C'est pardonnable lors d'une première fois j'imagine , mais bon. Mais bon les gestes restent néanmoins très différent entre un sub et un dominant. Le soumis peut prendre des initiatives , ça ne l'empêchera pas d'être moins soumis qu'à l'usuel. "

-Mais je suis sûr que quelqu'un qui adore gigoter comme toi , ne dois pas tenir en place donc ça doit aller

Zero prit un bonbon mentolé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:43

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten



Souten comprenait que tout ses gens lui manquent et pouvait-il vraiment le retenir au Japon juste parce qu'il ne voulait pas être séparé de lui? Ce serait égoïste. Mais en même temps, ça ne marcherait jamais entre eux s'ils étaient toujours loin l'un de l'autre. Il ne savait pas encore si un avenir était possible pour Yann et lui. 


- Et tu partirais pour combien de temps en Australie? 


Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze


Kaze n'était pas si sur, ça lui était déjà arrivé de rester paralysé et même de s'évanouir, même si ça allait déjà un peu mieux depuis. Mais la preuve qu'il n'était pas encore tout à fait résistant était que Zero avait réussi à le rendre confus à nouveau. 


- Je peux avoir un bonbon moi aussi? finit-il par demander. 


Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan



Oui, faire des dessins ça prenait beaucoup de temps, même si Fuan pouvait parfois être très rapide, mais c'était des esquisses, il y avait moyen de mieux les travailler à chaque fois. Ca lui arrivait souvent de retravailler sur des vieux dessins pour les rendre plus jolis. 

- C'est...c'est vrai que tu...tu as beaucoup de des....dessin. Co..comment va tu f...faire pour les pro...prochains? 


Fuan arriva a son tour en cuisine et alla mettre son tablier vert. Il l'aimait beaucoup, parce que c'était un cadeau de Joel. Il alla prendre l'appareil pour préparer le riz.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:11

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

- Une semaine ou deux. Il y a des belles plages et j'aimerai en profiter un peu , parler avec ma famille biologique . Enfin si je le fais. Donc pas plus de deux semaines , puis je vais retourner aux états-unis pour tenter de parler de ce documentaire sur la dévouverte de soi. Puisque j'ai filmé mes avancées a propos de ma famille biologique

Yann finit par se lever " On va manger ? " demanda t-il alors "J'ai hyper faim. Tu veux manger où ? On va éviter ton café , on va éviter les maid café ça ne nous fera aucun effet, ni les cosplay café " plaisanta t-il alors


Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

-Je les mets aussi dans mon casier au travail et un peu dans notre bureau des infirmières. Tout le monde n'arrêtes pas de te féliciter pour tes oeuvres. Ça me rend vraiment fier de pouvoir les exposer

Joël s'occupa du poisson cru, il alla prendre du gingembre , il adorait ça . Les choses un peu piquantes etait vraiment agréable quelques fois

-Tu pourras bien enrouler les sushi ou tu voudras que je t'aide ?

Demanda t-il alors en allant se placer derrière Fuan pour observer ce qu'il faisait. Il alla poser sa tête sur l'épaule de Fuan "Tu es vraiment adorable dans ton petit tablier , mais laisses moi te le rattacher " il attrapa les bouts de ficelle et refit le noeud


Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

-[Si tu es assez bon durant la leçon , tu auras le droit à tout les bonbons que tu veux mais en attendant , non .

Dit-il en remettant la boite dans sa poche. Il entra alors dans la maison. Visiblement Warren dormait sur le canapé en costard. Zerosu regarda son ami d'enfance . Franchement , il avait l'air d'avoir vécu un enfer. C'était le moment d'aggraver son état.

Zero alla sur le fauteuil et sauta alors à pied joint . Ce qui fit tomber Warren du canapé . Zerosu s'en alla bien vite dans la cuisine en hurlant

-Voyons Kazuya , ne fais pas ce genre de chose

Warren se leva alors avec l'air d'un zombie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:05

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Deux semaines. Ce n'était pas ça qui allait le tuer, pas vrai? Mais Yann rajouta ensuite un voyage aux états-unis, sans préciser la durée, mais Souten supposait que c'était aussi longtemps qu'en Australie. Ou peut être même qu'il ne rencontrerait pas au Japon. 

- Et nous dans tout ca? 

Yann proposa ensuite d'aller manger quelque part, et Souten accepta. Mais il ne le laisserait pas payer pour lui, il avait sa fierté. 

- Je ne suis pas difficile pour manger, toi, qu'est ce que tu aimerais? Un MacDonald? 

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze était épouvanté. Comment ça, pas de bonbon? Il n'était pas d'accord. Il se jeta donc sur les jambes de Zero, l'empêchant de bouger en les entourant de ses bras, puis il utilisa les pouvoirs de ses yeux suppliants et larmoyants. 

- Oh s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, juste un, je ne pourrais pas attendre jusqu'a la maison

Ils finirent tout de même par y arriver, et Zero décida à ce moment de faire une blague à Warren tout en l'accusant. Le malin ! Et le lache aussi. Il alla se pêcher au dessus de Warren , inquiet? 

- Est ce que ça va? Désolé si on t'a réveillé, mais puisque tu es debout, tu crois que tu pourrais nous faire à manger? Je vais avoir besoin de toute mon énergie

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan était tout gêné à l'idée que d'autres personnes aient vu son travail. Il tremble un petit peu ça lui mettait la pression, et si le prochain dessin ne leur plaisait pas? Ou si ils disaient à Joel que c'était joli mais qu'en fait ils trouvaient les dessins vraiment mal faits? Fuan était tout tendu, comme s'il se préparait à dire un discours important devant des millions de personnes. 

- Ah...Ah bon.

C'est tout ce qu'il pu dire. Ensuite il sursauta légèrement quand Joel alla poser sa tête sur ses épaules. A nouveau, son coeur battait très vite. Et il ne se calma pas durant toute la durée ou son frère refit son noeud. Fuan osait à peine bouger ou respirer. 

- Je...je vais y a..arriver tout...tout seul, pour l...les sushis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

Yann ne resterait pas aussi longtemps aux états-unis. S'il faisait deux semaines en australie , alors il ferait 3 jours aux états-unis. Ou il scinderait le voyage en deux , une semaine d'un côté et une semaine de l'autre. Yann à la question de Souten se tourna vers lui

-Pourquoi tu ne viendrais pas en australie avec moi ou aux états-unis ? L'un des deux . J'aimerai t'avoir à mes côtés en australie et j'aimerai te montrer où j'ai grandi aux états-unis . Enfin si tu le souhaites. Je sais que ta famille a besoin de toi , alors je comprendrais si tu ne peux pas ou même si tu ne veux pas .[b]

Yann hocha la tête . Un mac donald ça lui convenait. Bon les portions n'étaient sûrement pas les mêmes mais ça lui suffirait

-[b]Tu sais comment parler à un homme . Direction le mac donald. Je me demande si vos portions sont très petites. Aux états-unis nos burger sont gros comme ça


Dit-il en montrant avec ses mains la grosseur d'un bon hamburger. Yann se leva ensuite

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël ne mentait pas . Les dessins de son frère étaient très populaire . Les plus jeunes adoraient et les plus agés admiraient le talent du frère de Joël. En tout cas Joël avait la chance de se sentir un peu comme chez lui quand il travaillait et sa chambre ressemblait beaucoup à un cabinet d'infirmier. Donc il n'était jamais dépaysé

-Ne t'inquiètes pas. Ils adorent. Surtout mes patients les plus jeune. Ils me demandent quelques fois ton nom . Ils aimeraient voir plus de tes dessins. Tu devrais penser a les mettres en ligne .

Proposa t-il alors. Fuan sursauta quand il venu pour attacher son noeud. Joël resta très calme , faisant le noeud avec lenteur et quand il le finit , il resta néanmoins derrière Fuan " Vraiment ? Tu vas réussir à te debrouiller ? Et bien , mon Fuan tu es un homme après tout , j'oublie quelque fois que tu n'es plus un jeune garçon de 15 ans "

Il s'éloigna un peu


Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Zerosu sentit qu'on le bloquait. Son frère s'était jeté à ses jambes pour avoir un peu de bonbons. Zero observa alors le petit Kaze "Non" dit-il simplement en se détachant de son frère pour rentrer . Et il réussit très bien à le faire et mangea un second bonbon sous ses yeux

Finalement Zero embêta Warren. Warren qui était tombé de tout son long parterre. Warren ouvrit alors les yeux et regarda Kaze pencher vers lui. Warren passa une main dans ses cheveux bruns. Lui qui rêvait de Thomas , il aurait bien aimé ne pas être réveillé

-Votre repas est déjà au réfrigérateur . J'ai faillit mourir , s'il te plait Kaze ne recommences pas . dit-il en s'asseyant alors Je vous attendais pour diner . Zero fais chauffer le repas au micro-ondes

Zerosu réussit à faire cette simple tache
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten était flatté et en même temps très mal à l'aise de la proposition, pas parce que ça le dérangeait d'accompagner Yann, mais il y avait d'autres facteurs a prendre en compte

- Ce n'est pas que je ne veux pas, mais j'ai les cours, bientôt les examens, j'ai mon travail, c'est un peu tard pour demander congé et..et surtout, je n'ai pas d'argent. J'aurais vraiment aimé être là pour toi pourtant, peut être que j'essayerais pour une semaine de vacance mais je ne peux rien te promettre ... mais si jamais j'y arrivais, ou est ce que tu préférais que je t'accompagne? En Australie ou aux Etats-unis? 

Tous les deux étaient loin, ça lui donnait le vertige rien que d'y penser. Ce serait la première fois qu'il partirait aussi loin, est ce que ce n'était pas un peu précipité en plus, de déjà partir avec l'homme qu'il aimait alors qu'ils ne s'étaient avoués leur amour qu'aujourd'hui? C'était très rapide, et comment allait faire sa famille sans lui? IL savait que sa mère l'encouragerait à partir en vacance. Mais il ne savait pas si c'était possible. 

- Tout est moins grand que les Mac Donald des Etats-unis, répondit-il un peu amusé. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze était dévasté. Sa technique avait échoué. Il n'était pas digne d'être qualifié de mignon. Sa vie était fichue.En plus ce bonbon le tentait encore plus maintenant qu'on lui avait refusé. Et voir Zero en manger un deuxième devant lui l'acheva. Il resta un moment allongé au sol, comme mort, mais il se releva quand Zero le rendit responsable du réveil de Warren. D'ailleurs ce dernier le cru ! Kaze décida donc de bouder. Mais il en voulait surtout à son frère alors il répond quand même à Warren

- Désolé. Zéro ne le fera plus. Il y a quoi de bon? Je vais enfin pouvoir gouter à tes plats, il parait qu'ils sont super bon. En plus j'ai deux fois plus faim qu'avant, Zero m'a agiter un bonbon sous le nez sans me le donner. C'est horriblement cruel. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan fut attendrit quand Joel parla des enfants. Le jeune dessinateur aimait beaucoup les petits, même si souvent ils étaient assez énergiques, mais dans un hôpital, ils étaient surement calme. Si ça leur offrait un réconfort, peut être qu'il pouvait essayer d'en faire plus, même si le poster informatiquement ne l'avait jamais vraiment tenté

- Je...je ne sais p..pas co...comment on fait. Mais je...je vais essayer d'en...d'en dessiner plus. 

Joel finit d'attacher son noeud. Heureusement qu'il restait calme, sinon Fuan serait encore plus paniquer. Il fit un petit sourire, oui il n'avait plus quinze ans mais ça ne le dérangeait pas d'être traité comme un ado. Avec son caractère et tout ses problèmes, on le prenait souvent pour quelqu'un de jeune. 

- Tu...tu me donnes des...des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:26

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

Yann secoua la tête négativement " JJe compte retarder mon voyage. Je ne veux pas faire les choses sur un coup de tête , alors tu auras tout ton temps. C'était juste pour savoir si tu voulais venir "

-Je ne sais pas . C'est vraiment ma grande question à vrai dire. Australie ou états-unis . Nous y réflechirons , nous avons du temps et surtout les billets sont moins cher pour l'australie quand on part du japon

Yann finit par sourire "Oui , mais vos portions sont vraiment petites . Dès que je sors d'un restaurant j'ai super faim. Heureusement que je cuisine , un peu "

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël supposait qu'il avait son idée de cadeau. En tout cas , il apprécia l'idée de Fuan. Soudain il fut foudroyé par un petit éclair de génie "Et si tu faisais un manga sur un super héros malade . Ça pourrait les aider . Parfois ils ont le moral dans les chaussettes et je ne peux rien y faire. Je suis sûr que l'ennuie y est pour beaucoup "

Joël reçu une flèche droit dans le coeur. Cupidon devait s'amuser à tirer sur lui tout les jours pour qu'il tombe encore plus amoureux de Fuan. L'infirmier regarda Fuan "Tant mieux , après rout c'est normal qu'un ange puisse voler "

Joël prépara la table et nettoya un peu le désordre matinale des jumeaux

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Warren se dirigea vers la salle à manger. Zerosu servait chaque assiette. Il était au moins capable de faire une chose pareille sans créer un désastre. Warren se frotta alors les yeux , retirant sa cravate d'une main

-Brisket braisé avec un nappage à la pêche et je me suis permis de faire des banana split. Je n'ai pas pris le temps de faire une entrée très complexe. Mais je pense que le repas sera tout de même assez bon. Même si je me suis endormi plusieurs fois durant la préparataion

Zerosu s'assit alors à table et reçu un coup à la tête "Aie ! " tonitrua t-il. Mais Warren l'ignora simplement et alla s'installer à table . Zero alors souhaita un bon appétit en japonais à son frère , puis se tourna vers Warren

-Jal meog-gess-seub-ni-da

Warren commença alors a manger

-Tu as l'air hyper déprimé , Warren. Tu ne m'as pas crié dessus , ni frappé aussi fort que d'habitude. Est-ce que c'est ton Yann qui t'embête ? Est-ce que tu veux que je trouve ce Souten pour toi ?

-Ne sois pas idiot. Non , c'est juste l'accident qui me tourmente. C'est vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:38

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten était soulagé de l'apprendre, s'il comptait attendre, alors peut être que ce serait plus facile pour lui de s'organiser, même s'il préférait ne pas louper de cours, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie non plus. Et le fait que Yann voulait qu'il vienne avec lui le faisait rougir

- Oh, je vois, oui, ça ne me déplairait pas de partir avec toi, si ce n'est pas très longtemps, je pense que ma mère me le conseillerait, elle aussi. 

Si les billets étaient moins cher pour l'Australie, c'était sans doute mieux d'aller là-bas. Mais il préférait laisser Yann décider, et il se dirigeait vers le fast-food le plus proche. 

- Ce sont vos estomacs qui sont immenses, plutôt

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze s'installa, l'eau à la bouche? Il n'avait jamais gouté ses plats encore alors son palais avait hate de tester. En tout cas ça n'avait pas l'air mauvais. Il se retient le plus longtemps possible en attendant que les deux autres s'installent et commencent à manger mais finalement il n'y tient plus.

- Merci beaucoup pour ce repas, dit-il donc en engloutissant la première moitié de son assiette en une fois. C'est un gout intêressant. Très très bon. 

Et il était aussi très content que finalement Warren ai compris que c'était Zero qui l'avait réveillé pas lui, et que son frère ai eu droit à un petit coup comme punition. Mais du coup Kaze comprit aussi le message : il n'avait pas intérêt a embêter Warren s'il ne voulait pas s'en prendre une lui aussi. 

- Un accident? Quel accident? 

La deuxième moitié de l'assiette se retrouva engloutie a son tour. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Une histoire d'un malade super héros. C'était une très bonne idée. Fuan avait même déjà quelques inspirations. Joel avait raison, il fallait faire quelque chose pour ces enfants. Mais comment faire d'un malade un super-héros? 

- Je...Je vais y ré...réfléchir. Dés...dés que j'ai u..une bonne hi...histoire en tête, je..je commence le pré..premier chapitre. On...on verra si...si ça plait. 

Fuan termina sla tache que Joel lui avait confié, ça prenait quand même beaucoup de temps de faire des sushis. Il continuait à réfléchir a cette histoire de super héros. 

- Un..un ange? M...Moi? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:46

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

Yann ne voulait pas agir sans réfléchir. Des choses très importantes allaient se passer à partir de maintenant . Alors il voulait pouvoir gérer chacune des informations de manière adulte et réflechit. Ça serait sa première action en tant qu'homme mature. D'ailleurs , Souten apprécia d'entendre qu'ils n'allaient pas partir tout de suite

-Je pense aussi. J'espère qu'elle pourra tout gérer durant cette semaine

Mais cela arriverait bien un jour. Après tout Souten était un jeune adulte , un jour il deviendrait un adulte et il ne pourrait pas vivre avec ses frères et soeurs. Il supposait que la scission se ferait seul , il ne risquait pas de le presser , puis il adorait la famille de son Souten. Il aurait aimé pouvoir plus les aider

-Voyons ! Mon estomac se sent très offusqué de cette remarque puis il sourit Puis pour ma défense , ça ne m'a pas servi à rien puisque je suis très grand

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël trouvait l'idée merveilleuse. En tout cas ils finirent leurs tâches. C'était un peu rangé et ils avaient à manger. Les petits allaient arriver avec leur père dans oeu de temps. Alors , il ferait mieux de profiter des derniers moments avec Fuan

-Oui , un ange , toi . Je suis heureux qu'un miracle comme toi puisse être arrivé dans ma vie , Fuan .

Joël finit par retrousser sa manche "On a ouplié d'acheter du desinfectant. Je vais voir si je n'en trouve pas un peu quelques part"

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Warren n'aimait pas qu'on le dérange dans son sommeil. Zerosu oe savait très bien et le coup à la tête qu'il avait reçu n'était rien que justice. Mais Warren avait laissé une chance à Kaze , c'est pour cela qu'il ne lui avait rien fait en apprennant que c'était lui au début. Warren finit par sourire

-Tant mieux. C'est un repas que l'on adore faire dans ma famille

Warren finit par regarder son assiette . Il n'avait pas vraiment faim "Un accident d'avion. États-unis japon . " Zerosu lui donna un coup de coude "Tu ne peux pas tout prendre à coeur "

- Ce n'est pas toi qui a trié les photos des victimes , ça se voit. Bref , je n'ai pas envie d'en parler à table. Et votre journée ?

-Kazuya sait chanter

-Au moins un , parce que toi tu es vraiment mauvais . Ton frère ne sait pas du tout chanter. C'est une vrai casserole , mon pauvre Kaze. Il ne brille ni dans la cuisine , ni dans la chanson. Mais je chante aussi mal , alors

-Pff
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:16

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten


Souten préférait ne pas y penser. Qu'est ce que sa petite famille deviendrait quand il serait temps pour lui de partir? Les jumelles comprendraient peut être,mais Yuuta? Si ça ne tenait qu'a lui, il resterait pour toujours avec eux. Mais il y avait tout de même déjà réfléchi. Il pouvait essayer d'habiter dans la même rue qu'eux par exemple. Il avait encore du temps pour planifier tout ça. 


- Ma mère a des ressources insoupçonnées, et je ferais tout pour l'aider un maximum. Je dois accorder cela à ton estomac, il a bien rempli son rôle. Passionnellement, je ne sais pas comment j'ai fais pour grandir autant en étant japonais. 


Ils arrivèrent finalement au fast-food. 


Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze



Kaze aurait été capable de le réveiller. Mais souvent, c'était au matin, là ou il avait très faim. Il recevrait certainement des coup sur la tête lui aussi, bientôt. Mais s'il fallait ça pour que son estomac soit heureux... 


- Faut absolument que tu me donne la recette, pour que mes parents puissent gouter. Tu veux bien ou c'est un secret familial? 


Le jeune homme allait se resservir lorsqu'il entendit parler de se crash d'avion. Ca lui rappella de mauvais souvenir alors soudainement, il n'avait plus faim lui non plus. Mais puisque Warren ne voulait pas en parler et li non plus d'ailleurs, il prépare se ressaisir et déclarer joyeusement:


- Vraiment? Peut être que c'est vous qui devriez chanter la chanson du père noel alors, ça pourrait être drôle. Zéro a accepté qu'on le fasse ensemble, je suis très content. Et toi, Warren, tu es disponible? 


Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan



Fuan était vraiment bouleversé par les propos de Joel. Alors il était si important pour lui? Il ne pensait pas que quelqu'un lui dirait ce genre de chose un jour (a part sa mère bien sur mais ça ne comptait pas).


- C'est....je...je suis... heureux. J...j'essaierais de...de m'en montrer di...digne. Mais...mais toi aussi tu...tu es un mi..miracle, comme un o..oasis dans le de...desert.  


Le désinfectant ! comment avaient-ils pu oubliés? Fuan s'en voulait beaucoup, il cherchait une solution de secours. Du savon? Non, très mauvaise idée. 


- On...on a de l'a...alcool?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:11

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

-C'est vrai que tu es très grand pour un japonais. J'ai toujours été un peu étonné par ta taille. C'est peut-être ça qui m'a fait t'approcher le premier jour.

C'est clair que Souten ne pouvait pas se cacher dans la foule. Yann lui tenu alors la porte pendant qu'ils parlaient "Mais tu mangeais si bien quand tu étais petit . Ah toi et tes petites joues sur ses photos , je ne les oublierais jamais "

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël ne fit pas raté par cupidon. Une seconde flèche droit dans le coeur. Il fallait croire qu'il était la cible préféré de ce démon en tunique. Joël se demandait vraiment s'il était sain d'être aussi attaché à quelqu'un. Il avait bien aimé une fois , mais jamais aussi fort.

-Fuan , si tu continues je vais rougir. dit-il alors en portant sa propre main vers sa joue Je ne pense pas qu'il sois bon de me chambouler autant , mon Fuan . Mais j'aime me savoir si important pour toi. C'est aussi agréable d'un baiser sur la joue

Joël regarda Fuan "Du vinaigre sera suffisant. Et je crois que le miel et le thym ne sont pas mauvais dans ces cas là . " précisa t-il en regardant les demi-cercle sur sa peau "C'est une chance que kitty cat ne m'est pas mordu . Il faut croire que j'ai plus l'air d'un grattoir que d'une adorable souris "


Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Warren coupait d'un geste adroit sa viande. Alors qu'il portait les morceaux les plus petits vers ses lèvres , il s'arrêta quelques instants. Il n'y voyait pas d'inconvénient. Sa mère aurait adoré partagé une recette. Pour elle , il n'y avait rien de mieux qu'étendre le savoir

-Je n'y vois aucun inconvénient. Je t'écrirai ce dont tu as besoin sur quelque chose puis il sourit Il n'y a pas de secret familial de ce côté de ma famille .

Warren finit par sourire "Oh , vraiment ? Zerosu vas fêter noël avec toi ? " Zerosu détourna le regard , mais Warren se penchait vers lui " Tu sais ce que ça veut dire. Ça veut dire qu'on fera une jolie carte de voeux cette année comme je les aime "

-Et bien , je ne me suis pas organisé . Je suppose que l'on pourrait inviter un peu de ma famille . Mon père et une de mes soeurs . Mais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:48

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten ne savait pas d'ou il tenait cette longueur. Mais ça l'avait pas mal aidé à ne pas se faire ennuier par les petites teignes de sa classe, alors il n'allait pas s'en plaindre, et ça lui avait également servi à protéger certaines personnes contre c'est même teigne. 

- Je dois être une anomalie génétique je suppose. Déjà que j'ai surement des gènes d'alcoolique... oh non, s'il te plait, ne parle pas de moi et de mes grosses joues de bébé. C'est vraiment humiliant que maman t'ai montré ces photos... elle, elle est toute fière du bébé bien portant que j'étais mais moi j'ai juste l'impression d'être un gros boudin sur ces images

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze pu rapidement exclure temporairement cet accident d'avion de son esprit, trop enthousiasmé par la perspective d'avoir la recette. Sa mère serait heureuse, elle adorait tester des nouvelles choses.

- Merci beaucoup ! Oui, oui, il a accepté de le faire. Une carte de voeux? Je n'en ai jamais fait, d'habitude j'envoie des sms ou par Facebook. C'est plus pour la période de mes parents qu'on envoyait des cartes de voeux, je pense, ou peut être celles de mes grand-parents? Mais ça a l'air amusant. 

Kaze devait lui aussi encore prévenir ses parents. 

- J'espère que ton papa et tes soeurs accepteront. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan comprenait, lui même était très chamboulé par les dires de Joel quand ce dernier le comparait à un ange ou à un miracle, et avait très fortement envie de rougir, lui aussi. Mais que ça soit aussi bien qu'un bisous sur la joue était super, vu le mal qu'il avait a en faire. C'était quand même plus facile de faire des compliments. 

- Du...du vinaigre. Et du t...thym

Il chercha donc après et finit par trouver l'un et puis l'autre. Il trouvait que Joel ne ressemblait ni à une souris, ni à un grattoir. Qu'est ce qui était rose dans les animaux? 

- P...plutot pour un...un flamand r...rose? Je....je dois mélanger le...le thym et le vi...vinaigre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:56

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

-Tu as surtout des jeunes de beau jeune homme

Précisa t-il en le regardant, il se dirigea vers la caisse pour pouvoir commander. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Souten était si gêné de ces photos

-Moi j'adore les bébés potalés , c'est les plus mignons . Quand ils sont bien portant et ont un bon appétit . Ils ont des joues bien rondes et ils sont tous potelés . J'aimerai vraiment avoir de beaux bébés bien potelés . Et je ferais comme ta maman , je n'arrêterai pas de môtrer leurs photos

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël appréciait beaucoup les compliments de son frère. Ils étaient souvent empreint d'une pureté que personne ne pouvait imiter. Son coeur tressautait toujours quand il les entendait. Comme lorsqu'il l'avait vu la première fois. Çan'avait pas été un coup de foudre , mais un coup du coeur et non pas de coeur . C'était un premier coup que son coeur s'était infligé . Pauvre idiot de coeur , l'amour l'ayant rendu aveugle , lui donna le premier coup.

-Moi, un flamant rose. J'aime beaucoup. Ceux sont des bêtes majestueuses et gracieuses ses doigts s'enroulaient dans ses cheveux qui avaient surtout déterminé le choix de Fuan J'imagine que mes cheveux y sont pour beaucoup .

Joël prit le thym dans les mains de son frère "Non . Je m'occuperai du thym plus tard. " . Il finit par s'asseoir "Passes-moi le vinaigre , je vais essayer de l'appliquer " il n'avait pas spécialement envie que Joël puisse s'attarder a regarder ses plaies et s'inquiéter pour lui

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Warren adorait l'idée de la carte de voeux . C'était quelque chose qu'il appréciait réaliser avec minutie. Il s'atelait à chercher des pulls très gênants avec des cerfs , des père noël ou etc. Une fois les pulls rassemblés , il faisait tout le monde poser au pied du sapin.L'année dernière , il avait fait sa fameuse photo avec Zero et ses soeurs . Pourtant , il avait été bien difficile d'attraper le jeune japonais.

-Ma mère instaurait toujours les cartes de voeux. J'ai gardé cette habitude. Des pulls affreux , du chocolat chaud , un sapin et ça fait souvent une photo parfaite. il passa une main dans ses cheveux bruns avec un sourire tendre Puis ça te permettra de ressentir le supplice que je fais subir à ton frère depuis 10 ans . Même s'il se fait de plus en plus difficile à attraper

Warren avait décidé de ne pas plus manger . Il se tenait près de son ami aux cheveux argenté. Ses épaules entourèrent celle de son ami. On voyait largement les 3 ans de différences entre eux. La santé de fer de Warren se voyait aussi. Warren cessa cette sorte d'accolade amicale que Zero n'appréciait pas tant. Warren se leva alors de table et se dirigea vers sa chambre.

-Je ne sais pas s'ils accepteront . Mais je pense que mes soeurs pourraient le convaincre il agita sa main Je vais dans ma chambre . Ne me dérangez pas et ne faites pas trop de bruit , je vais passer un appel à un ami

Zerosu le regarda fermer la porte "Je te balancerai à Thomas , si tu le trompes téléphoniquement" . Zerosu commença alors à ranger les assiettes . Enfin , il les mit dans l'évier. Il n'avait pas très envie de s'attarder à nettoyer. Il avait surtout envie d'un bon bain chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:31

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten supposait effectivement que c'était mieux d'avoir des bébés potelés que des bébés trop maigres parce qu'ils ne mangeaient pas assez. Mais c'était plus fort que lui, il avait un vrai complexe envers son corps, que ce soit quand il était bébé ou même encore maintenant. 

- C'est juste que j'ai l'impression que tu me vois plus beau que je ne le suis. Je n'ai pas envie que tu sois déçu après. Je veux dire, selon des critères objectifs, tu es d'une plus grande beauté que moi : visage symétrique, corps assez musclé, grand, tu dégage une certaine....harmonie. Alors que moi je suis juste...moi. 

Souten alla a une autre caisse pour commander à son tour.  

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze ne voyait pas ce qu'il y avait de si horrible. Ca avait l'air même plutôt chouette. Maispeut être qu'il changerait d'avis après une première année d'essai. En tout cas Zero ne semblait pas très enthousiaste, mais c'est parce que ça ne correspondait pas à son caractère. Ce qui n'était pas le cas de Kaze.

- Chez moi, à la Noel, on joue a un jeu. On mélange des noms écrits sur des petits papiers dans un chapeau. les noms sont ceux de ceux qui participent aux jeux, bien sur. Après, on en pioche chacun un, il ne doit plus en rester. Et le but c'est d'acheter un cadeau pour cette personne, mais pas un cadeau trop cher. Généralement, on le fait le nouvel an, vu qu'il y a déjà pas mal de cadeau à Noel.

En tout cas ce serait vraiment chic si tout le monde pouvait être là. Warren partit ensuite dans sa chambre, Kaze supposait que l'appel devait avoir un lien avec cet avion. Enfin, peut être pas. 

- Tu crois vraiment qu'il tromperait Thomas? 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan n'avait pas l'habitude des compliments, mais quand c'était son frère qui les lui disait, il savait que c'était sincère et désintéressé (dans le sens ou il n'attendait rien en retour). Alors oui, ses compliments avaient toujours une grande valeur à ses yeux. Fuan aimait aussi beaucoup les flamand roses. 

- O...oui, je dois avouer. j...j'essaye de trou...trouver un animal v...vert mais ce...ce n'est pas facile. A...a part le perroquet, mais je...je ne pense p..pas que ça...ça me re...représente bien. 

Fuan lui passa donc le vinaigre. Il était plutôt soulagé que Joel propose de le faire lui même, il aurait été très gêné sinon, mais en même temps, il voulait vraiment aider

- Ce...ce ne serait p..pas plus fa..facile si c'est moi qui...qui m'occupait...m'occupait de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:06

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

- Et bien tu as le visage symétrique aussi et tu es grand . Certes ça ne fait pas très asiatique mais ça fait ton originalité , un peu comme pour tes cheveux . Ça te permet d'être différent des autres et être différent , c'est beau . Puis ça se voit que tu travailles , ton corps en a un peu les marques.

Puis il lui sourit "Tu n'es pas juste toi , c'est toi. Retiens Souten , on commence par s'aimer puis on aime les autres ensuite . " il prit sa commande et attendu Souten

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

-Une rainette verte. proposa t-il Elles sont petites et mignonnes . D'ailleurs elles se trouvent près des bassins . Ça me rapelle toi et la façon dont tu dors dans la baignoire. Puis on associe souvent les rainettes aux princes charlants . Un baiser et elle se transforme . Mais il me semble que tu es déjà un prince pour moi , alors tu as déjà reçu ton baiser .

Joël finit par tendre le vinaigre à son frère " Oui ça le serait . Mais la question est .. Est-ce que tu veux le faire ? " demanda t-il alors à Fuan "Je ne veux pas que tu sois effrayé mon grand. De plus ça risque de piquer , alors je vais grimacer un peu "



Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Warren aurait bien aimé soumettre Zero et son père à ce genre d'idée. Mais aucun des deux n'auraient joués le jeu. D'une certaine manière Zerosu et son père avait beaucoupbde point commun. Pour les rendre heureux , il fallait les mettre côte à côte lors des diners . Aucun des deux n'allaient se plaindre , trop occupé à ne pas parler. Mais lui dès qu'il allait près de son père , ça finissait en énorme débat.

-Je n'ai pas foi en Zero et mon père . Ils ne suivraient jamais ce jeu.

Warren ne s'occupa pas de son ami . Il ferma la porte. Zerosu finit par regarder son frère qui lui posa alors une question. Zero secoua la tête négativement

-Non , je ne pense pas. Il serait assez poli pour arrêter de sortir avec une personne avant de s'en mettre une entre les jambes. Je comprends pas à vrai dire. Ça ne lui a visiblement servi à rien la première fois puisque son copain l'a trompé. Zero regarda l'heure Puis je crois que le Thomas lui plait vraiment . Le fait qu'il ne parle pas de lui ou ne réponde pas à mes remarques est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:18

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten ne se pensait pas symétrique. Il avait vraiment une piètre opinion de lui. Il n'était pas vraiment convaincu qu'être différent soit quelque chose de beau, mais il était content que ça le soit pour Yann. Même si ses mains se crispèrent un peu au mot "marque", comme si l'idée d'en porter lui déplaisait. 

- Ce n'est pas facile de s'aimer soit même quand... quand on ne voit pas ce qu'il y a de charmant en nous. Mais j'essayerais de changer de point de vue. 

Sa commande finit par arriver et il rejoignit Yann avec son plateau. en tout cas, le pauvre, il allait mourir de faim, mais bon, c'était pour ça qu'on pouvait commander plus hamburger ou autres produits en plus d'un menu. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze comptait pourtant continuer cette tradition alors il essayerait malgré tout. Mais effectivement il se rappelait que Zero lui avait dit qu'il n'aimait pas donner de cadeau. Mais peut être qu'il pourrait lui faire changer d'avis. Pour le moment, il n'insista pas, mais le moment venu, il deviendrait infernal. 

- On verra, on verra, répondit-l seulement. 

Oui, c'était son avis aussi, Thomas et Warren semblait ressentir des choses l'un pour l'autre, alors il ne pensait pas non que l'un des deux puisse tromper l'autre. 

- C'est mignon

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan essaya de s'imaginer en rainette verte. Pourquoi pas après tout? Même s'il ne voulait pas manger de mouche ou autre insecte volant. Et c'est vrai qu'il dormait très souvent dans la baignoire. Et il aimait bien les nénuphars. 

- Si...s'il devait y...y avoir un p..prince, ce...ce serait p...plutot toi. 

Oui il fallait être courageux pour être prince, n'est ce pas? Et Joel était plus charmant que lui, enfin, s'il devait tout les deux s'habiller en prince, nul doute que ce serait son frère qui aurait plus de succès. De toute façon, ça la gênerait. 

- Je....je ne sais pas mais...mais je p...peux e...essayer.  

Il alla donc imbiber un tissu de vinaigre puis il releva la manche de Joel après avoir pris une grande inspiration, et en tremblotant légèrement. Bon, ça allait, par rapport à ce qu'il avait imaginé. Fuan imaginait toujours des choses très effrayantes. Il alla donc poser ensuite le tissu imbibé de vinaigre sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:12

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

- Je te l'apprendrai . Je t'aime assez pour te montrer comment t'aimer

Yann commença alors à manger . Il avait prit deux hamburgers . Deux hamburgers un peu petots qui lui rempliraient assez l'estomac. Heureusement pour lui , il ne prenait pas facilement. Faire de la musculation aidait

- Sinon , tout vas bien avec tes frères et soeurs ? Ça fait un moment que je ne les ai pas vu

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël le laissa donc faire . Mais son frère tremblotait légèrement . Joël passa sa main valide sur la joue de son frère " Fuan , ne fais pas ça si ça t'horripile . Je pourrais m'en occuper. Je ne veux pas te voir tant effrayé"

-Un baiser du flamand rose donnerait un peu plus de courage à notre rainette ? plaisanta t-il alors avec un regard tendre Ah , j'entends les petits ...

Effectivement la porte s'ouvrit . Dani et Manu balancèrent alors leur sacs " Papa , j'ai faim" se plaignit alors Manu , Dani quand à lui se précipita vers la cuisine. Une fois qu'il vu Joël et Fuan , il sortit de sa poche une feuille plié en 4

-Je suis délégué

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Zerosu avait porté les assiettes jusqu'à l'évier. À présent , il comptait aller dans sa chambre. Il se demandait si Kaze encore envie d'apprendre. Il n'allait pas le forcer , il allait de toute façon le laisser manger s'il souhaitait encore se remplir la panse .

-Je sais .

Puis il se tourna vers lui "Je vais dans ma chambre " il montra du doigt sa chambre "Tu veux venir ?" demanda t-il finalement en se dirigeant vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:07

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Souten rougit, Yann déclarait si facilement qu'il l'aimait, et en plus qu'il l'aimait pour deux. Mais il ne voyait pas comment est ce qu'il allait lui apprendre à s'aimer. Pour lui, c'était mission impossible, tout simplement. Souten commença par manger ses frites. 

- Bonne chance. Oui, ils vont très bien, ils vont toujours très bien à l'approche des fetes, ils savent qu'il sont avoir des cadeaux. Ils ont déjà fais leur petite liste. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze avait presque oublié qu'il avait rendez vous dans la chambre de son frère, tellement ce repas l'avait distrait. Alors heureusement que Zero le lui rappela en lui demandant s'il venait ou non. Il se frappa le front devant le fait de ne plus y avoir pensé

- Oui, j'arrive, je veux mon bonbon ! 

Il reprit vite une nouvelle assiette qu'il englouti en moins de deux minutes, puis il entra dans la chambre de son frère, un peu nerveux mais aussi très curieux. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan tremblait malgré lui, pourtant il secoua négativement la tête, il ne voulait arrêter, pas pour le moment. Il rougit quand son frère vient lui toucher le visage, toujours pas habitué à ce genre de contact, et ça ne le rendit que plus maladroit encore. La proposition d'un baiser n'arrangea rien

- Ca...ca ira. 

L'intervention des petits le sauva. Il fut quand même étonné d'apprendre que Dani était devenu délégué, étant donné toutes les bétises qu'il faisait, il aurait plutôt cru que Manu l'aurait été a sa place, il était un peu plus calme et réfléchi. Mais c'est peut être l'impulsivité de Dani qui avait plu à ses camarades? En tout cas Fuan était assez admiratif, lui même n'aurait jamais osé devenir délégué. 

- Fé...félicitation, j'i...imagine que Ma...Manu est un p...peu décu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:06

Junjou romantica T.2 - Page 21 Image11

- Evidement les fêtes . Quel enfant ne les adore pas . Oh et je voulais te présenter à mes amis , ça ne te dérange pas qu'on fasse un détour vers les grands magasins . Je crois qu'ils se trouvent là-bas tout les deux

Il le regarda rougir

Junjou romantica T.2 - Page 21 001_jj10

Joël avait fait bugué Fuan visiblement. Puisque visiblement il devenait de plus en plus maladroit. Joël se trouva avec bien plus de vinaigre qu'il n'en fallait . D'ailleurs le plus grand-frère de la maison n'hésita pas à rire de tout ce qui venait de se passer. Maintenant il avait l'impression d'être une salade. Joël et son rire ne se calmèrent pas avant de dire tout doucelent à Fuan

-Fuan , tu ne peux pas me manger donc ne verse pas autant de vinaigre sur moi

Puis il baissa sa main qui se trouvait sur la joue de Fuan. La famille revenait. Dani venait montrer son papier de délégué. Les deux frères s'étant présenté l'un contre l'autre , ça voulait dire que l'un allait être déçu. Daniel ne cachait pas sa joie d'être le vainqueur. Joël alla lui ébouriffer les cheveux . Des cheveux noirs qu'ils tenaient de leur mère

-Bravo champion . Je suis fier de toi

Daniel regarda alors vers l'arrière "Un peu ? Super , tu veux dire. Je pensais qu'il allait me sauter dessus. Il ne veut plus me parler maintenant . Papa a essayé de le raisoner , mais il a dit que Gandh... Gandia ...ghanda ... Un truc comme ça avait agis presque comme ça pour une révolution en inde . Et il comptait bien faire une révolution comme celle ci , en ne me parlant plus . Mais je préfère ça , au moins je n'ai pas à courir pour éviter ses coups "

Le père arriva donc avec Manu

-Bonjour vous deux . Vous avez une idée de comment faire manu parler à son petit frère ?

Joël fit signe à Manu de venir s'assoir sur ses jambes . Ce qu'il fit . Dani en profita pour lui tirer la langue et danser un peu devant lui

Junjou romantica T.2 - Page 21 001sok12

Zerosu avait bien fait de rappeler à son frère leur leçon. Kazuya l'avait déjà oublié , alors que quelques minutes plus tôt , tout cela avait été le sujet de la plupart de leurs discussions. Zero le regarda alors frapper son front ou plutôt toute la masse rousse qui se trouvait devant son front. Il savait que la nourriture avait un effet hypnotique sur son frère et que le brisket pourrait le mener à une courte amnésie. Le rappel avait donc été un bon choix

Zero le laissa terminer ce qu'il voulait. N'attendant pas la fin de son repas , il se dirigea vers sa chambre dont il laissa la porte entrouverte. La chambre de Zerosu était d'une lanière très sonre. Quelques livres rangés sur une bibliothéque égayait les couleurs froides de la pièce. Mais la pièce était quelques peu excentrique à cause du bureau sans chaise . Zerosu préférait se tenir debout. Il y avait un smart mirroir qu'il avait reussi à réaliser seul , ainsi que d'autres objets de ce genre . Et bien sur un coin pour travailler sur ses objets .

-Désolé , ce n'est pas rangé.

Dit-il en le voyant arriver . Il tapota son lit .

-Installes-toi

Zero enleva sa veste et la posa sur un coin de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:50

Junjou romantica T.2 - Page 21 356872BanSouten

Etre présenté aux amis de Yann. En tant que petit ami? Voilà que l'idée le gênait un peu, c'était la première fois qu'il était le petit ami de quelqu'un. Et en plus, ça faisait a peine une heure ou deux qu'ils étaient ensemble, bon peut être plusieurs heures, mais quand même. En même temps, il se voyait mal refuser

- D'a..d'accord, pourquoi pas

Tout ça le rendait nerveux

Junjou romantica T.2 - Page 21 314484BanKaze

Kaze était effectivement de nature a oublier tout le reste quand il s'agissait de nourriture. Pourtant il y avait un bonbon a la clef, il n'aurait pas dû ne plus y penser aussi facilement. Quand il arriva dans la chambre, il regarda autour de lui, parce que c'était la première fois qu'il y avait accès. 

- Pas rangé? Franchement, moi je la trouve très bien rangée au contraire, même s'il y a beaucoup d'objet dont je ne connais même pas la fonction. Mais c'est justement ça qui est cool, ma chambre aussi ressemble a une caverne d'ali-baba, mais en moins ordonnée. C'est plus un bazar d'ali-baba. A quoi est ce que ça sert, tout ça? Il faudra que tu m'explique un jour. 

Il alla ensuite s'installer sur le lit, ou plutôt, il se laissa tomber dessus en position assise. 

Junjou romantica T.2 - Page 21 965667BanFuan

Fuan remarqua qu'il avait versé bien trop de vinaigre quand Joel lui en parla. Il arrêta aussitôt, encore plus rouge de honte. Il était vraiment un incapable, il ne savait même pas soigner son frère. Il s'empressa d'aller mettre un peu d'eau pour enlever un peu du vinaigre en trop. 

- Je...je suis dé...désolé. P...peut être qu'il....qu'il vaut mi...mieux que tu...tu fasses le...le bandage. 

Dani arriva ensuite en grand vainqueur. Comment consoler Manu? Surtout que Dani n'allait pas arrêter de se vanter et de narguer son jumeau. Mais en même temps, c'était peut être mieux que le plus calme soit le perdant, la réaction du petit Daniel aurait surement été plus bruyante et inquiétant que celle de son jumeau. Ils avaient évités une guerre civile. 

- G...Ghandi, lui apprit-il. 

Il fut un peu intimidé quand le père arriva. Il ne savait pas comment résoudre son problème, mais de son point de vue, ce n'était pas si grave si Manu voulait bouder un jour ou deux. Il secoua quand même la tête de gauche à droite à l'adresse de Dani pour lui faire comprendre que ce qu'il faisait n'était pas bien. 

- T...tu sais Manu, G...Ghandi a fini par...par parler. Et...et il pardonnait. Il...il était assez s...sage pour passer ou...outre s..ses déceptions. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: