Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:22

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry n'avait jamais du se déguiser en femme, et il préférait éviter. Mais il savait que ce n'était pas prudent d'être une femme la nuit, seule dans les rues. Il n'était pas du genre lourd (enfin, il espérait, généralement il n'en avait pas besoin) mais il savait que chaque homme était capable de l'être. Bon, peut être pas tout les hommes. 

- Je suis sur que tu ferais une belle fille. J'imagine que tu ne voudra pas me montrer ce que ça donne ? Ce n'est pas grave, je vais faire travailler mon imagination. Je suis donc condamné a n'être que mignon toute ma vie. Ma sexytude serait donc partie dans tes lunettes? 

Il le laissa s'amuser avec ses joues, visiblement il aimait bien ça. Un jour, il jouerait avec ses joues aussi, peut être que Seven aimerait ça aussi. 

- C'est vrai que devant des mauvais films... ç'est déjà plus horrible, mas je crois quand même qu'on peut trouver bien pire, pas toi? Au lit ? Je suis toujours d'accord pour aller au lit, quelle que soit la demande cachée derrière. On ne termine pas le film du coup? 

Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze était effectivement content d'apprendre qu'il allait bientôt le revoir, et que s'il ne lui parlait plus, ce n'était pas parce qu'il ne l'intéressait pas. Mais pour rien au monde il ne l'avouerait à son frère, il se ferait sans cesse taquiner, et qui sait ce qu'il pourrait répéter à Malik? 

- Je lui dirais, compte sur moi. Vraiment? Merci beaucoup Zero ! s'exclama t'il, heureux d'échapper à la corvée, et il alla lui donner deux gros baiser sur la joue pour le prix d'un, et avec un câlin en plus tellement il était content. D'accord, la prochaine fois je ferais la cuisine c'est promis. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:31


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok12

Zerosu pouvait comprendre , parce qu'il ferait sûrement le grand frère très lourd. Ça l'amuserait vraiment beaucoup de voir Malik et Kaze en train de se tourner autour. En tout cas , Zero risquait de les mettre aussi mal à l'aise que Warren et Thomas. Un jour , quelqu'un finirait par se venger mais fort heureusement pour lui , il n'avait personne qui lui tenait à coeur

-J'avais juste dit un . Je meurs , trop d'affection

Il finit par chatouiller son frère "Vas-t'en avant que je décide de te punir " finit-il par dire alors qu'il ne cessait ses chatouilles

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven à la question de son ami , il haussa les épaules. Ce n'était pas un non , mais il n'était pas non plus emballé à cette idée. Pour mieux exprimer ce qu'il souhaitait dire , il laissa quelques secondes de silence pour finalement glisser ses yeux bleu sur Henry "Si tu me vois comme ça , je vais devoir trouver un moyen de te tuer sans éveiller le soupçon " plaisanta t-il avec un visage très sérieux tout d'abord avant de rire

-Ça ne me dérangerait pas que tu me vois en femme , tu serais celui qui en ressortirait avec un certain traumatisme. Mais disons que je sais que je suis un homme , que je n'éprouve pas de plaisir dans le cross-dressing. C'est une question de travail. C'était quelque chose de très difficile à vivre auparavant . Mais maintenant , ça ne me fait ni chaud , ni froid. Mais j'évite . Je me sens mieux quand je suis moi. Enfin , Seven ...

Seven finit par rigoler "C'est une triste malédiction. Pauvre Henry , tout ta sexy attitude s'est enfuit . Mais moi j'adore te voir comme ça . " il finit par écouter son ami

-Je ne pense pas être assez maso pour désirer quelque de bien pire. Mon maximum au niveau de la douleur est regarder un documentaire sur les escargots puis il regarda alors Henry Je ne sais pas , mais je sais que si je vais devant la télé avec toi , je vais m'endormir dans tes bras , mais je sais que si on ne décide pas je vais me jeter sur toi et oj va casser la chaise de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:45

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry ne croyait pas que Seven parlait sérieusement mais il le regarda quand même, inquiet, quand il parla de le tuer. Finalement, il eu la confirmation que ce n'était qu'une plaisanterie quand il rit. Serait-il donc si choquer, a ce point? Ca l'intriguait encore plus. 

- Je peux comprendre. Je ne te forcerais pas, bien sur, surtout si tu n'en ressent aucun plaisir. Mais peut être qu'un jour j'aurais l'occasion de le voir, qui sait? Ce jour là je te promet de ne rien dire. Je serais surement sans voix d'ailleurs. Pauvre Lucas, quand je pense que tu l'avais obligé à s'habiller en fille...

Oui, pauvre de lui, tout son travail d'acteur et de mannequin se baisait sur son sex-appeal alors s'il n'en avait plus, ça n'allait pas aller. Mais il suffisait d'un petit moment au lit avec Seven et il était sur que ça allait revenir. Chasser le naturel, et il revient au grand galop. 

- Tu adore quand même quand je suis sexy aussi non? Mon estime de moi va en prendre un coup sinon... un documentaire sur les escargots est si affreux? Me sauter dessus? Parfait, je vote pour cette option. Fais moi rêver. 

Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze n'était pas du genre à se venger, mais puisqu'il manquait de tact, il risquait fort de quand même gêner son frère lorsque ce dernier aurait trouvé l'amour de sa vie. Et tout ça, sans s'en rendre compte et avec un parfait air insouciant et innocent. 

- Pardon, je n'ai pas su me retenir. Non ! Non pas des cha....

Mais trop tard, son frère lui en fit, et il éclata de rire, naturellement. Quand ce dernier lui donna l'opportunité de partir, il ne se le fit pas dire deux fois et il s'enfuit en prenant ses jambes à son cou, avant qu'il ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:30


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok12

Zerosu le laissa s'en aller "Ose encore une fois me prendre dans tes bras et je te chatouillerai jusqu'à ce que tu rendes ton âme " dit-il alors en parlant assez fort pour que celui qui fuyait puisse entendre . Finalement , ils n'avaient pas bossé sur le projet. Bien , il supposait qu'il avait un sac de sport a preparer


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven rigolait bien évidemment. Il n'avait jamais vraiment tué de ses propres mains de toute façon ou de manière délibérée . Seven en tout cas supposait qu'Henry finirait par fois ses cross-dressing un de ses jours. Mais il savait qu'Henry aurait beaucoup de mal à le reconnaitre. Il avait la chance ou la malchance de faire une taille qui pouvait être associée aux filles , les plus grandes. C'était une taille moyenne atteignable aussi ien par les filles que les garçons , il n'avait pas la machoire de son père , il avait tout pris du côté de sa mère sauf ses yeux .

-Je pense que tu en auras l'occassion. Mais si tu ne m'avais presque pas reconnu lorsque je m'étais teint les cheveux en blanc , tu ne me reconnaitras pas en femme . À vrai dire , je pourrais même te dire qu'avant d'aller à un rendez-vous professionnel avec toi , j'ai certainement du t'observer en étant deguisée en femme. Ça ne m'étonnerait vraiment pas beaucoup , je le fais souvent . Seven sourit Oui mais ils nous avaient fait passer pour un couple marié. Puis Lucia était très mignonne. Et c'est assez drôle quand ça arrive aux autres

Seven enleva ses doigts des joues d'Henry "Bien sur que j'aime quand tu es sexy , mais j'aime aussi quand tu es mignon . " puis Seven finit par sourire "Je parlais de sauter sur toit littéralement . Mais puisqu'une autorisation est une autorisation alors yahooou" et il lui sauta donc dessus , faisant basculer la chaise d'Henry dans un fracas pas possible



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:00

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry devait avouer qu'il ne le reconnaitrait sans doute pas, pourtant il était assez doué pour ce genre de chose d'habitude mais Seven était un expert en la matière alors ce n'était pas si facile de le repérer, l'air de rien. 

- Certainement? Ca veut dire que tu ne t'en souviens plus ou que tu veux garder le mystère? Maintenant j'essaye de me souvenir de toutes les femmes que j'ai croisées, j'espère que je ne t'ai pas dragué à ce moment là, note que ce serait flatteur non? Je te drague en homme et en femme. 

Il ne pouvait pas le nier, Lucia était vraiment bien réussi, elle ressemblait vraiment à une fille, et il n'y avait pas eu besoin de faire beaucoup d'effort pour que Lucas ressemble à Lucia. Et puis, c'était de leur faute pour avoir fait leur petite blague. 

- Effectivement, c'était assez chou. Ah, tu me rassure. Bon, du moment que je te fais de l'effet dans n'importe quelle situation, ça me va. Je vais devoir accepter le Henry mignon. 

Seven lui sauta nuit littéralement dessus, il emporta la chaise dans sa chute et il se retrouva a terre avec un rouquin sur lui. Il éclata de rire, même s'il s'était fait un peu mal, rien de grave cependant. 

Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze


Kaze avait momentanément oublié le projet, trop occupé à fuir comme un lapin. Mais il finirait certainement par s'en souvenir au beau milieu de la nuit et puis de se rendormir en se promenant de repérer cet oubli le lendemain. Ce n'était pas un garçon compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:17


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok12

Zerosu alla donc se coucher. Ce fut une nuit assez courte. Il reçu un message assez important. Il finit par rester éveillé toute la nuit. Finalement , il fut le premier en dehors de sa chambre puisque finalement Warren était allé dans la sienne . Finalement Warren en sortit , il s'était lavé de toutes ses inscriptions

-Bonjour Zero

Zerosu ne répondit pas , trop occupé à lire son journal. Warren ne l'avait pas vu d'humeur aussi massacrante depuis qu'il avait rencontré son frère. Il se demandait si le bon vieux Zerosu était revenu . Ça ne le changerait pas mais bon , c'était un peu dommage

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven supposait qu'il n'avait pas le choix , être doué dans les déguisements étaients un moyen de survie. Disons que c'était un talent un peu bizarre , mais vraiment utile. Il supposait qu'Ahmed serait la première personne à remercier pour cette sorte de cadeau. C'était lui qui lui avait appris les premières basses.

-Je ne m'en souviens plus. Je le fais plus souvent que tu ne l'imagines. C'est possible que tu m'aies dragué. Et bien mes déguisements de filles sont sois avec les cheveux roux ou sois les cheveux blonds . Cheveux blonds , robe blanche , chapeau d'été et l'autre c'est rouquine , me ressemble relativement assez mais ne porte pas de lunettes . il sourit Je suppose que ça serait flatteur . Mais comme je compte arrêter d'être hacker , j'ai aussi l'objectif d'arrêter ce genre de chose . Je vais pouvoir être un informaticien rien de plus normal et aussi prendre en muscle parce que je suis obligé de rester plus svelte .

Henry et Seven étaient donc tomber , et la chaise avait été se fracasser plus loin. Finalement il baissa la tête pour regarder Henry en train de rire . Seven finit par le regarder et rigoler à son tour "Tu sais se disputer à quelque fois quelque points positifs. Après des moments comme ça , j'oublie toujours à quel point tu es beau quand tu ris et quand je te revois de bonne humeur , c'est incroyablement magnifique " assura t-il en allant poser un baiser sur son cou

-Mon darling souriant est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:45

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Il y avait même de forte chance à ce qu'il l'ai dragué, dommage qu'il n'arrive pas non plus à s'en souvenir, malgré les indications de son ami. Ca aurait quand même pu être super marrant. Tant pis, il serait plus attentif la prochaine fois. 

- Si souvent que ça? Tu veux vraiment me tenter. En plus maintenant mon imagination carbure à 100 à l'heure. Peut être que je pourrais te reconnaitre en rouquine mais en blonde, j'aurais surement plus de mal. Tu crois que tu arrêteras quand? A la fin de tes études? 

Bah, ils payeraient les réparations pour la chaise, au pire, ou bien ils prétexteraient un accident. Si ça tombe, elle n'avait rien de cassé, il n'avait pas vérifié et n'en avait aucune envie, trop content d'avoir Seven sur lui. S'il était encore plus beau après une dispute, tant mieux. 

- Je suis ravi d'être magnifique. En plus comme je souris souvent... Mais j'adore te voir rire moi aussi. Tu  sais pourquoi j'adore autant le roux? Parce que ma mère était une rousse. Moins vif, certes, disons plus auburn, mais ça doit être pour ça que j'aime autant cette couleur. 


Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze avait bien dormi, et comme d'habitude, il avait saccagé sa couverture durant la nuit, en gigotant dans tous les sens. Ce n'étai pas rare qu'il finisse enseveli, comme s'il était sous une tente, roulé en boule, ou encore qu'il tienne la couverture contre lui, comme un nounous qu'il serrait fort contre lui, et même parfois, il se retrouvait à moitié en dehors du lit, la tête à l'envers, sans aucun problème. Aujourd'hui, il était en mode doudou quand il se réveilla. Il sautilla et chantonna jusqu'a la cuisine. 

- Coucou tout le monde, c'est une bien belle journée qui commence aujourd'hui pas vrai? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok12

Warren salua alors Kaze . Mais Zero n'en fit rien. Warren finit sonc par regarder vers son assiette "Je suppose que ce n'en est pas une pour Zerosu visiblement . Et pour moi , vu que mon petit-ami a reçu une drôle de photo de moi . Je n'ai même pas encore osé lire ses messages . " il finit par boire son café

-Mais Zero est sûremét celui avec l'humeur la plus massacrante , je suis assez satisfait de mon début de journée pour ma part

Zerosu mangea en silence


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven s'imaginait déjà l'inspecteur Henry sur le coup. En train de fouiller dans ses affaires ou aparaissant devant sa porte avec une loupe. Seven finit par se reconcentrer sur le Henry qui faisait chauffer son cerveau à cause de tout ça. Le pauvre , il finit par se demander s'il y avait un moyen de soulager sa curiosité

-Je dois avoir quelque photos dit-il alors Si je gardes le même types de vêtements , gross pull a capuche et etc , oui . Tu sais quoi , je pense que tu me verras en rouquine un de ces jours ? Mais ne te plains pas quand tu te retrouveras sans voix pendant au moins une trentaine de minutes

Seven regarda alors Henry "Vraiment ? Ça tombe vraiment bien que j'ai décidé d'en faire ma couleur définitive . Donc ta maman avaient les cheveux roux . Je peux te demander quelque chose ? Est-ce que tu lui ressembles beaucoup ? " demanda t-il alors en le regardant et en s'amusant à plaquer les cheveux d'Henry en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:23

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry ne se voyait pas tellement inspecteur, mais sa curiosité pouvait surement le pousser quelque fois à être comme tel, sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte. C'est vrai qu'il aimait résoudre des mystère. Mais il avait assez de métier comme ça. Seven lui parla ensuite des photos.

- Oh oui, des photos, montre-moi. Maintenant je vais tellement me préparer psychologiquement que tu vas voir, je ne serais pas abasourdi plus de dix secondes, le défia Henry avec un grand sourire

Ils parlèrent ensuite de sa mère. C'était un peu douloureux, et en même, c'était doux de parler d'elle. Comme si elle était toujours là. Comme si elle n'était jamais partie. 

- Je crois que je suis un mélange. Mais j'espère vraiment ressembler plus à ma mère. Je crois que j'ai eu la magnétisme de mon père, ainsi que mes quelques dons en parole, en assurance, en drague, en affaire  et le fait d'aimer être sous le feu des projecteurs, mais j'espère repas être aussi cruel et manipulateur que lui. A ce niveau là, je crois que j'ai plutôt hérité du bon coeur de ma mère, et de ça nature douce et aimante. Et j'imagine que j'ai un peu hérité de son coté artiste, ou sinon je n'aurais pas souhaité être acteur et mannequin. Qu'est ce que tu en pense?

Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze voyait donc son frère de mauvaise humeur pour la première fois de sa vie. Il se demandait ce qu'il s'était passé. En plus, il ne l'avait pas remarqué tout de suite, trop occupé à remplir son assiette. Mais quand Warren lui avait signalé l'humeur maussade de son frère, il avait finit par s'en rendre compte.

- Qu'est ce qui se passe? Tu veux en parler? Et ne t'inquiète pas, Thomas n'a pas l'air du genre à se moquer de toi. Enfin, tu le connais mieux que moi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:00


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok12

- Non , je ne veux pas en parler

Warren finit par regarder Zero "Bien , sinon je vais partir les garçons . Je reviendrais sûrement vers 3 heures du matin . Je vais à une soirée de gala ." puis il finit par regarder Kaze "Je sais qu'il ne se moquera pas trop de moi . Même si j'aurais sauvegardé la photo si ça avait été lui . Bon et bien , à plus tard "

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven resta donc assis sur son Henry. Ce qui ne gênait visiblement ni l'un ni l'autre. Il fouilla dans sa poche arrière et en sortit son portable. Il regarda Henry quelques instants , il se demandait s'il trouverait ça flagrant. En principe , les gens n'y voyaient rien. Il finit par entrer son code et entrer dans sa galerie photo qui se composait d'acteurs et actrices coréenes , de seiyu et d'héros d'anime.

-Je te jure que si tu te moques de moi , je ferais en sorte de me venger sur ton ordinateur en mettant plusieurs publicités et jingle d'entreprises de chips

Puis finalement il montra la photo"
Spoiler:
"

Seven écouta alors Henry tout en ne cessant de le regarder . Il supposait que ça devait être difficile d'en parler , mais il pensait que ça pouvait être bénéfique de parler un peu d'elle. Bien sur , il y avait visiblement eut des moments très durs dans la vie d'Henry provoqué par la sorte de perte de raison de sa mère , mais ça ne devait pas l'empêcher de penser à elle et l'aimer .

-Je crois que tu as pris beaucoup de leurs points positifs . Et je ne te penses pas manipulateur ou cruel , sur ce point là tu n'es pas comme ton père et c'est qui fait que toi et lui vous êtes des personnes si différentes . il le regarda Puis regardes celui qui est au dessus en ce moment , c'est bien moi . Je suis 707 le cruel

Plaisanta t-il en finissant par prendre la pose " Je pense que c'est une bonne chose que tu sois un bon mélange des deux "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:41

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Seven allait vraiment lui montrer une photo? Génial. Il ne cacha pas sa joie et son impatience. Et non, ça ne le dérangeait pas du tout que Seven soit toujours assis sur lui, ça l'amusait même plus qu'autre chose, même s'il aurait aimé quelque chose de plus confortable que le sol sous son dos. 

- Je ne me moquerais pas. Je le jure. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer

Il regarda donc la photo, et comme promis, ne rit pas. De toute façon, il n'y avait pas de quoi, Seven était vraiment très belle en fille. C'tétait un peu surprenant, alors peut être qu'a la place de dix secondes il lui en fallu une bonne quinzaine pour se remettre du choc.

- Tu t'appelle comment quand tu es en fille? Lucienne? 

Ils parlèrent ensuite un peu de sa mère. Bien sur que Henry l'aimait toujours. Enormément, même. C'était surement pour ça que c'était encore si douloureux. Et d'une certaine manière, il tenait aussi à son père, malgré toute la colère qu'il avait envers lui. Même s'il ne l'admettrait jamais. Il trouvait ça malsain d'aimer quelqu'un que l'on détestait en même temps. 

- Oh, j'ai aussi hériter de leurs défauts, même si j'adorerais être parfait. Ma curiosité extrême vient surement de ma mère. Et le fait de ne pas aimer quand ça ne va pas comme je veux, je crois que ça vient plutôt du coté paternel. Par contre, je crois que le coté impulsif et irréfléchi, ça vient juste de moi. Mon petit coté rien qu'a moi. Je ne sais pas si je peux en être fier. Et toi, a qui ressemble tu le plus? 

Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze décida donc de ne pas ennuyer plus son frère, même s'il fit un peu la moue, il aurait aimé pouvoir en parler avec lui. Mais il avait beaucoup de chose a faire aujourd'hui : il voulait passer voir Malik avant d'aller en cours. Au pire, il arriverait un peu en retard, de toute façon il était en avance pour les cours de mécanique. 

- Tu vas a ce gala avec Thomas? En tout cas, bonne journée. Je vais y aller aussi, d'accord, Zero? Je reviens avec un plat préparé. Tu as un plat préféré, pour te redonner le sourire? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:07


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok12

- Oui j'y vais avec Thomas. Nous y allons vers 18 heures . Donc j'ai des bonnes heures pour décider ce que je vais acheter pour mettre sur moi

Zero regarda Warren s'en aller. Puis il se prépara donc lui aussi à partir "Je n'en ai aucun. Mais merci . Je vais rentrer tard moi aussi , je pense aller faire plusieurs heures de sport ce soir . J'en ai définitivement besoin" . Puisque l'autre se balladait en chine , il n'avait pas trop le choix

-Passes une bonne journée

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven était très bien installé pour sa part. Henry était un fauteuil confortable. Mais il finirait par se lever ou rouler à ses côtés pour ne pas engourdir ses pauvres hanches. Finalement Henry lui promis de ne pas se moquer. Mais il prit plus de 10 secondes pour se remettre de la photo visiblement . Seven finit par remettre son portable dans sa poche arrère , en faisant attention à ne pas le jeter

-Oh , pas du tout . il regarda Henry Angelica . Je n'ai pas vraiment choisi . C'est le premier nom qu'on m'a donné et je trouvais que Luciel et Angelica restait dans le même genre , alors je n'ai pas demandé à avoir un autre nom.

Seven était ravi d'entendre Henry pouvoir en parler ainsi. Après tout c'était important. Puis il savait comme il était gêné quand la conversation venait à son père ou à sa mère. Seven finit par s'asseoir à ses côtés , toujours légerement penché sur lui , trop concentré à s'amuser avec ses cheveux durant cette conversation

-Ton côté impulsif peut être terrible . Tu devais être un sacré petit monstre petit. Mais c'est ce qui te rend si attachant . Tu es toujours prêt à aider les autres , tout faire pour eux , tu n'as pas peur de foncer pour réaliser tes rêves. C'est vraiment génial . J'aime beaucoup cette impulsivité , même si parfois j'avoue qu'elle me donne envie de te secouer dans tout les sens oour te dire de faire attention.

Seven finit par penser à ses parents "Mon père . Mon père était vraiment le geek de base. Il m'a tout appris à propos de ça , puis ma passion des ordinateurs ainsi que mon habitude de rester dans le noir. Il adorait pianoter sur son ordinateur dans la pénombre. Il était vraiment très ridicule . Il n'avait pas peur de jouer à l'agent 007 dans la maison et écraser de la tomate pour faire du faux sang . Mais il était très sociable . Je crois que je suis comme ma mère sur ce point là , elle n'aime pas parler . Elle est peut-être un peu trop franche et elle est une battante . Et quand elle aime , elle aime à la folie. Elle dit que ça court dans la famille , on estné avec des coeurs disproportionnés . Je pense que ... Je ressemble bien plus à mon père que ma mère. Même sur les points négatifs . "

- Enfin , voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:37

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry était assez résistant, il ne serait pas engourdi si vite. Le jeune homme avait donc perdu son défi mais bon, de quelques secondes seulement, il s'en était quand même vite remis (même si il était toujours un peu surpris intérieurement). 

- Angelica? C'est vrai que c'est un peu la même idée. Quelque chose en rapport avec le ciel. C'est le même prénom quand tu es en blonde? Tu t'amuse bien avec mes cheveux, on dirait. Je retrouve doucement mon pouvoir de sexy-attraction, apparement. 

Seven s'assis ensuite près de lui, et Henry en profita pour se relever légèrement et se mettre assis à son tour, même s'il laissait son ami lui chipoter encore les cheveux. 

- Oh, je crois que je suis toujours un petit monstre quand je veux. Et je sais que parfois je peux être une vraie tête à claque, surtout que je suis aussi têtu qu'une bourrique, comme on dit. Mais bon, a ce niveau là tu es pas mal non plus, monsieur l'entité. Je suis quand même assez flatté de voir que mon impulsivité te plait autant. Tu es un des seuls a me l'avoir dit. 

Aimer à la folie. Ca ressemblait beaucoup à Seven, effectivement, il suffisait de voir le temps qu'il avait fallu à son ami pour se libérer de son amour pour Zero. Et Henry était sur qu'il ressentait toujours quelque chose, même s'il n'en disait rien. 

- Mais tu as beaucoup de points positifs aussi. 

Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Tout le monde allait rentrer tard apparement. Il renouvela son voeu d'une bonne soirée pour Warren, il allait surement bien s'amusé si Thomas était avec lui. Il fut par contre très étonné d'apprendre que Zero n'avait pas de plat préféré, il avait d'ailleurs la bouche ouverte, stupéfait, et presque scandalisé

- Aucun? Mais c'est horrible ! Je vais trouver ce qu'il te faut, ne t'inquiète pas, tu auras bientôt un plat préféré. Tu vas voir, avoir un plat adoré, c'est la meilleur chose au monde. Allez, a tantôt, souhaite moi bonne chance, sinon je vais attraper la grippe de Malik et du coup je devrais te la refiler ! Passe une bonne journée aussi, et n'oublie pas de draguer un peu ce mec qui t'a tapé dans l'oeil, ok? rajouta t'il avec un grand sourire avant de disparaitre (il ne voulait pas se faire attaquer par Zero en représailles, que ce soit par des chatouilles ou autrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:10

Junjou romantica T.2 - Page 27 Image69

Quand à Malik , il dormait pour le momenttrès profondément. Le coach avait du le laisser a la maison pour entrainer ses autres sportifs. Autant dire que ça n'avait pas été la joie ses derniers jours . Il n'y avait rien de pire pour un sportif que de ne pas pouvoir bouger librement. Malik dormait donc encore . Mais il vivait tout près du terrain et quand il disait tout près , c'etait au point où il entendait parfois ses amis cogner à la fenêtre pour lui demander si ça allait .

Malik finit par se réveiller . Il était encore brûlant et ouvrir les yeux était quelque chose de vraiment douloureux. Mais il ne pouvait pas faire autrement



Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok10


Warren finit donc par ouvrir ses messages une fois dans sa voiture . Il ne conduisait pas , il laissait un chauffeur le faire cette fois-ci. Il avait hâte d'aller au gala à vrai dire . C'était vraiment une belle et grande soirée. Il espérait pouvoir y trouver quelques uns de ses amis et avec beaucoup de chance ne pas y croiser Yann et ses amis .

"Hey , Thomas . Prépares-toi à recevoir un trillion de photo de moi en train d'essayer mes. Smoking "

Lui envoya t-il alors

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven pouvait comprendre qu'Henry sois surpris. Ce n'était pas quelque chose dont tout les hommes étaient dotés. La chance de pouvoir passer pour une fille en un rien de temps. Mais fort heureusement , il pouvait remedier à ce soucis en se coupant les cheveux , en faisant de la gym et en évitant toutes tenues fêminines.

-Non , ça n'est pas le même. C'est Analisa . Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ceux sont deux rôles bien différents . Analisa est utilisé pour les grandes soirées , quand j'ai besoin de pirater une banque , ou pirater les caméras d'une bijouterie . Angélique c'est un rôle plus doux , c'est quand j'ai besoin d'entrer en contact avec une personne qui a disparu , ou quand je dois m'assurer qu'une personne ne s'est pas fait pirater . Angélique est plus faite pour protéger , Ana lisa pour voler  .

Seven finit par sourire "Que veux tu , tu es trop sexy pour le commun des mortels". Finalement ils furent assis tout les deux au sol. Seven s'amusait beaucoup à tester de différétes coiffures sur Henry. il finit par s'arrêter .

-C'est vrai que c'est dur de te faire changer d'avis puis il rigola un peu Moi entêté ? Je me trouve très ouvert d'esprit . Non , j'avoue que parfois je peux te tenir tête . Mais si je. Te cédais tout , ça ne serait pas si drôle , hein ? Nos deux caractères nous ont mené jusqu'ici . Qui aurait pu deviner il y a des mois que nous serions en chine , assis par terre en train de discuter en tête à tête  

Seven ressentait toujours un frisson quand il parlait à Zero et il avait une inclination de coeur pour lui. Mais il savait qu'il ne pourrait pas se laisser faire comme avant " Je sais que j'en ai beaucoup et le premier point est la modestie , le second c'est d'être toujours objectif et le troisième mais non pas le moindre c'est d'être très peu pudique " . Seven finit par regarder vers le balcon

-J'aimerai qu'on aille visiter Shangai demain , après nos recherches. Une petite pause . Peut-être comme aller à disney .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:15

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry savait en tout cas que lui ne pourrait pas faire une charmante fille, il n'avait pas des traits assez féminin, tout simplement. Voilà un point sur lequel le jeune Seven le dépassait. Et ce n'était pas si grave, Henry n'avait pas des envies ou des ambitions de transformation de toute façon. 

- Je vois, tu utilises un peu la tactique du bon et du mauvais flic. Apparemment, tu aime bien associer les rouquins au piratage, ajoute t'il en plissement et en souriant. Je sais que je suis trop sexy, c'est un don. Je savais que ça ne pouvait pas totalement s'effacer sans jamais revenir.

Henry était surement plus entêté et têtu, sinon il ne serait pas à Shanghai avec Seven, ce dernier avait raison sur ce point. Mais c'était quelque chose dont il était plutôt fier, et il aimait qu'on lui tienne un peu tête, il ne pouvait pas le nier. 

- Pas même Zero n'aurait pu deviner, affirma t'il avec un petit sourire

L'acteur savait toute l'évolution qu'avait du accomplir son ami pour se détacher de ce psycopathe d'ex, et il était très fier de lui. Maintenant, ils pouvaient en profiter. Ca tombait bien, Henry avait lui aussi envie de vitrer Shanghai lui aussi. 

- Je suis toujours prêt pour des parcs d'attraction. Et la pudeur est-elle vraiment une qualité? La pureté, d'accord, mais la pudeur.... mais si c'est vrai que ça te donne un coté mignon. 

Junjou romantica T.2 - Page 27 517681BanThomas

Thomas avait pas mal rit en voyant les photos d'hier. Bien sur, il ne les utiliserait pas contre Warren, sauf peut être une ou deux fois, pour le taquiner un peu. Mais rien de trop cruel, ça c'était sur. Pour le moment il devait travailler un peu, ensuite il devrait aller au gala, il savait déjà ce qu'il allait mettre. 

<< Pas de souci, j'adore t'admirer. Tu as réussi à enlever les petits dessins sur to visage? >>


Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze savait plus ou moins ou habitait Malik, même s'il du tourner plusieurs fois pour finalement trouver le bon endroit. Il ne savait pas si on l'autoriserait à le voir, alors il essaya de se faufiler en passant inaperçu, même si la discrétion n'avait jamais été son fort, on pouvait surement le voir venir à des kilomètres à la ronde, mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de prendre des nouvelles de Malik.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:27

Junjou romantica T.2 - Page 27 Image69

Autant dire que le coach remarqua bien vite Kaze . Ou plutôt , il remarqua bien vite ses coéquipiers regarder ce ninja raté . Le père de Malik s'aprocha donc de Kaze suivi de toute une horde de garçon "C'est qui ? C'est pas le Kaze ? Kaze , c'est qui ? Oh , c'est un ami de malik ? " le coach les fit faire un tour de terrain , mais on les voyait ralentir dès qu'ils arrivaient près de Kaze

-Si tu viens voir Malik , il est très malade. Il s'est entrainé torse nu , ensuite le lendemain sous la pluie et il a finit par prendre froid . Je pense qu'il dort encore et divague sûrement encore . Puis tu finira par tomber malade si tu l'approches

Le coach regarda Kaze "Tu devrais aller en cours de si bon matin"

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok10


Warren devait se préparer pour le gala. C'était une partie de son travail et une chose de son quotidien. Si ce n'était pas des gala où son père était invité , c'était lui qui devait se rendre àce genre de soirée. Il ne les haissait pas , mais il aimait penser que si l'on ne se réunissait pas pour danser dans des salles coutant des millions , on pourrait bien plus vite oeuvrer pour la cause qu'on tentait de défendre. Mais bon , un gala était un gala et voilà.

"Te parler boost ma confiance à son maximum , ce qui est très agréable juste avant un essayage. Oh et les dessins , je n'ai pas eu de mal , c'était du feutre ardoise. Je suppose que Zero s'est adouci niveau blague , habituellement ça aurait été du feutre indélébile . Mais bon , m'endormir en plein milieu du salon n'était pas le plus judicieux . "

Warren attendu alors qu'on lui ouvre làporte et il entra dans le magasin

"J'espère que la soirée se passera bien .

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

-On ne peut pas vraiment associer Angélique avec du piratage mais plus du hack. puis il sourit alors Ne t'inquiètes pas ton sex-appeal ne s'est pas envolé. Il est encore bien présent . Puis tu ne pouvais pas avoir tout déchargé dans mes lunettes

Seven finit par hocher la tête doucement et fit un petit sourire "Non , il n'aurait pas pu deviner . Je pense que personne n'aurait put l'imaginer. Tu t'imagines comment ma vie auraitété différente si tu avais choisi un autre hacker ? Tu sais comme une sorte d'univers alterné . Je me demande ce qui se serait passé "

Seven finit par se lever et il lui tendu la main

-J'apprécie beaucoup ma pudeur . Je ne sais pas pourquoi , mais c'est mon moyen de me préserver puis il finit par regarder vers le film Je vais me doucher , ou plutôt je vais profiter de notre immense baignoire qui a de supers jets d'eaux et je vais faire un bain avec plein de mousse



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:08

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry regarda Seven, la petite distinction entre les deux notions lui échappant. Il en fit d'ailleurs la remarque à son cher ami l'informaticien. 

- Et quelle est la différence entre du hack et du piratage? C'est plus ou moins pareil pour moi. Enfin j'imagine que dans un cas c'est un vol alors que dans l'autre c'est plutôt un franchissement de par feux, c'est ça? Effectivement, si j'avais mis tout mon sex appeal dans ses lunettes, tu serais surement aveuglé en ce moment. 

Henry avait maintenant l'impression d'être une sorte de pièce ayant soudainement poper sur un jeu d'échec, surprenant tout le monde. Pour quelqu'un qui aimait les entrées en scène remarquée, ça ne lui déplaisait pas. 

- C'est surement le destin qui nous a fait nous rencontrer. Je suis sur qu'on se rencontrerait de nouveau, même dans un monde alterné. Tu ne crois pas? 

Il accepta son aide et se hissa en prenant la main de son ami. Si Seven se sentait mieux en étant pudique, il n'allait pas le lui reprocher, tout le monde avait ses protections. En tout cas cette idée de bain était tentante ! 

- Je suppose que je n'ai pas le droit de venir avec toi? 

Junjou romantica T.2 - Page 27 517681BanThomas

Ce serait le premier gala de Thomas, alors il ne savait pas vraiment comment s'habiller, même s'il avait déjà plusieurs tenues en tête. Il s'ajusterait à la tenue de Warren, ce serait plus simple. D'habitude, il évitait les endroits snob, mais ça pourrait peut être être sympa, et si c'était pour une bonne oeuvre... 

<< Tu devais être fatigué. Il s'est peut être adouci avec la présence de son frère? Je trouve ça plutôt mignon, il a l'air d'être un bon grand frère. Je pense que ça se passera bien, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, pas vrai?  >> 

Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze vit tout le troupeau se diriger vers lui, mince il avait été repéré! En tout cas c'était assez intimidant, il avait peur de se faire écraser, mais il leur fit des signes de la main avec des petits sourires vu qu'apparement ils avaient l'air de savoir qui il était. Le coach l'informa ensuite de l'état de Malik, et il lui fit des yeux suppliants

- Oh s'il vous plait autorisez moi à le voir, j'ai apporté une écharpe pour me protéger, et j'ai aussi amener  de quoi le chouchouter un peu. Des médicaments, de la soupe, des petits trucs comme ça. S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, je ne resterais pas longtemps et j'ai encore un peu de temps avant mes cours. 

Il était presque a genoux devant lui, les mains jointe en prière, un regard de chien battu, il n'hésita pas à en rajouter des caisses pour avoir l'air encore plus malheureux et suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:09

Junjou romantica T.2 - Page 27 Image69

Le coach préférait que Kaze file vite à vrai dire . Plus vite , il serait auprès de Kaze , plus les garçons refileraient droit. Mais bon , ça l'embêtait beaucoup que le jeune garçon puisse prendre le risque de tomber malade. Le père de Malik finit par hausser les épaules avec un air assez désabusé . Puis il finit par lui faire un geste de la main

-Zouh , vas donc le voir , ça lui fera plaisir . Et si tu arrives à le faire manger , tu mériteras une médaille dit-il alors en lui donnant les clefs S'il divague trop ou qu'il essaye de se lever , fais-le juste se recoucher

Malik dormait profondément pour le moment. Il portait son débardeur , s'étant plein d'avoir trop chaud avec un pull


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok10


Warren ne pouvait pas vraiment éviter. Puis ça serait sûrement le bon moment pour penser ou parler de sa carrière politique et des places en vues . En tout cas , il était un petit peu impatient. Il avait hâte de voir Thomas dans un smoking. Et bien , rien de plus charmant qu'un homme dans un smoking . Surtout si cet homme était son petit ami

"Un grand frère très tendre envers son petit frère , ce n'est pas peu de le dire. Crois-moi , j'en ai vu des choses ces derniers jours. Mais il est redevenu comme d'habitude ce matin , en principe il réagit aussi mal quand il doit s'occuper de sa santé . J'espère qu'il se comportera bien avec Kaze , ce soir . Enfin , bientôt je ne serais plus là pour les chaperonner , alors je vais devoir arrêter de m'en inquiéter . Et mon père a dit oui pour l'invitation de noël . J'ai vraiment hâte de le voir dans une période de fête . Je vais pouvoir lui donner un pull affreux et très gênant à porter ! Je ferais des photos et les mettrait dans mon albim collector"

Il se ballada dans le magasin

"Et ce qui pourrait aller mal ? Je verse du champagne sur la robe d'une femme , une femme de ministre . Parler a des journalistes et faire un lapsus ou tomber sur des gens qui me déteste , pas pal de personnes me haissent à vrai dire . Je ne sais pas , ces soirées sont le paradis et l'enfer . Une opportunité de percer et de tomber . T'avoir à mes côtés sera un vrai soulagement. Mais prépares-toi mentalement à vivre la soirée la plus ennuyante de ta vie "


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven finit par le regarder , il n'était pas un très bon pédagogue mais il essayerait d'expliquer. Il parla un peu avec les mains pour mieux expliquer et se dépétrer dans cette explication" les hackers construisent des choses, les crackers ou les pirates les cassent. Un hacker essaye de s’infiltrer dans un système pour prouver qu’il est capable d’y prendre des informations et de les modifier. Il ne détruit rien, contrairement au cracker .Il avertit toujours les propriétaires des systèmes en question des failles qu’il a trouvé. Sans les hackers, l’informatique et internet serait rempli de bug "

-Le pirate est le mauvais côté de la force . J'en suis un . Mais j'aimerai devenir un informaticien , rien de plus banal . C'est ce que je souhaite faire lors de la fin de mes études , si possible.

Seven sourit en s'imaginant aveuglé par la sexy attitude toute puissante d'Henry. Finalement , il regarda alors Henry "Je pense aussi que nous pourrions nous rencontrer une nouvelle fois " . En tout cas , il pensait que si Dieu avait mis Henry dans sa vie , il l'y aurait replacé encore une fois dans un univers alterné

-Se baigner ensemble ? Ça me gêne un peu , mais ce n'est pas comme si nous n'avions pas été dans un onsen ensemble , alors . Mais tout de même , c'est un peu différent , je ne pourrais pas garder ma serviette autour de mes reins et ça serait tout de même particulier ... dit-il alors en rougissant un peu Mais j'ai encore envie de parler avec toi .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:42

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry essaya de saisir la différence. S'il avait bien saisi, il y avait d'un coté les "méchants" et de l'autres les "sympas", ou les honnêtes et les malhonnêtes. Il ne voyait pas Seven comme quelqu'un dans le camps des mauvais pourtant. Il avait assez d'expérience pour savoir que tout n'était pas blanc ou noir dans ce monde. 

- Quelqu'un du coté obscur de la force peut toujours revenir vers la lumière, ne t'inquiète pas, je suis sur que tu y arriveras. Tu seras le meilleur informaticien du monde. Ou au moins du Japon, le taquina t'il. 

Bien sur qu'ils se rencontreraient aussi dans une autre dimension, même si ça ne se passerait surement pas exactement comme maintenant, mais ce qui importait à Henry c'était cette réalité-ci, cet instant qu'ils vivaient tout les deux en ce moment. Il fut surpris und Seven ne refusa pas l'idée de prendre un bain avec lui. Il alla lui caresser la joue

- Je ne sais pas si tu es déjà prêt pour ça, mais juste le fait que tu pense que ce soit possible, c'est un grand pas en avant. Je toquerais à la porte tantôt, et on verra bien si tu accepteras toujours de me laisser entrer ou non, ça te parait bien? 

Junjou romantica T.2 - Page 27 517681BanThomas

Thomas ne voyait pas pourquoi est ce que Zero changerait d'attitude envers son frère, il semblait vraiment beaucoup l'aimer, Kaze devait être aux anges. Ainsi, il allait rencontrer le père de Warren. Il espérait réussir à lui faire une bonne impression, ça allait être sa première épreuve. 

<< Ca va être si ennuyant que ça? Moi qui pensait que tu allais me donner encore plus envie d'y aller, ça a l'air d'être un calvaire pour toi, j'espère pourvoir rendre ta soirée meilleure. Au pire, on s'amuseras tout les deux dans notre coin, ou nous nous enfuirons discrètement, qu'en dis-tu? >>


Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze afficha un grand sourire de remerciement, il se retient de se jeter au cou du coach pour le remercier, ça ne lui ferait surement pas plaisir et il ne voulait pas qu'il change d'avis alors il s'empressa d'entrer dans la maison et il chercha après la chambre de malik. Il finit par trouver et il alla le secouer doucement en gardant une écharpe contre son nez et sa bouche

- Malik? Malik? C'est moi, Kaze, je suis voir comment tu allais. Tu dors? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:37

Junjou romantica T.2 - Page 27 Image69


Malik avait entendu son parquet craquer un peu . Mais il n'avat pas vraiment eut la force d'ouvrir les yeux. Finalement quand il les ouvrit , il remarqua qu'on le secouait un peu. Le visage de Kaze couvert par une sorte d'énorme écharpe. Il sursauta un peu avant de comprendre parfaitepent ce qu'il se passait. Il finit par plisser les yeux . La chambre de Malik était à vrai dire rempli de photo des endroits qu'il avait vu ,de ses médailles et de ses trophées . Elle était un peu petite , mais il l'appréciait . En tout cas , ça faisait bizarre de voir Kaze dans sa chalbre

-Ce n'est pas une hallucination , parce que ça ne serait pas la première de toi , aujourd'hui

Il posa sa main sur le bras de Kaze et souffla "Ah , c'est toi. Tu n'aurais pas du . Tu vas tomber malade en restant ici . " dit-il alors sn concluant sa phrase par une quinte de toux . Il tenta d'installer ses oreillers pour pouvoir s'asseoir . Mais il devait avouer qu'il avait un peu de mal à parfaitement bouger . Ses gestes étaient douloureux et lui donnait vraiment encore plus chaud

-Alors avec Monsieur Zerosu , tout s'est bien passé ? Je n'ai pas pu t'envoyer de message et je ne voulais pas .... Te déranger

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok10


Warren finit par laisser un vendeur s'occuper de prendre ses mesures . Cela lui permettrait de savoir quel genre de tenue lui irait le mieux. Warren jeta un coup d'oeil à son portable avec un petit sourire .

"Peut-être qu'avoir vécu dans cette atmosphère me rend plus dur face à ce genre de gala. Mais je t'avouerai qu'il y a plus divertissant. Enfin à part si parler des différentes familles affluentes te plait , ainsi que les rumeurs . Oh et si ton grand fantasme est de te faire inviter à une partie de golf par des quinquagénaires , alors prépares toi à avoir la soirée de ta vie ."

Puis il sourit

"Je préfère ne pas te mentir . Comme ça , tu te prépares au pire . J'aime beaucoup l'idée de s'enfuir , mais tu seras sûrement la star du moment alors ça sera très dur . Mais j'aime les défis . Et je n'espère pas , je sais que tu rendras ma soirée bien meilleur . Rien que savoir que tu souffrira autant que moi me fait vraiment beaucoup de bien !


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven ne savait pas s'il serait le meilleur informaticien du monde ou du japon "Kyo est le meilleur . Il brille vraiment dans le domaine. Mais je ne me laisse pas abattre , j'aimerai vraiment battre sa moyenne lors de notre dernier semestre. Alors , là je serais le meilleur dress.. Informaticien et je releverai des défis dadudum " chantonna t-il alors

Mais c'est vrai que Kyo était bien meilleur que lui. Mais on ne,pouvait pas exceller dans tout. Et puis il finirait peut-être par dépasser Kyo dans quelques années. Seven était en tout cas heureux de pouvoir autant se projeter dans le futur.

Seven ne refusa pas . Certes très gêné en s'imaginant dans un bain avec Henry . Pourtant ils s'étaient déjà vu dans des moments plus intimes , mais c'était plus fort que lui. S'être vu ainsi ne voulait pas absolument dire qu'il pouvaog maintenant être totalement privé de pudeur devant Henry. Seven finit par sentir la main d'Henry sur sa joue et il le regarda alors. Il était heureux d'avoir un ami aussi compréhensif.

-Et si je dis non , tu ne seras pas fâché ? demanda t-il alorz curieux Ce n'est pas que j'en ai pas envie mais c'est juste que ... Enfin , c'est dur à expliquer . Je ne vois pas ça comme quelque chose d'habituel

Avoua t-il alors .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:09

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry était sur que Seven était meilleur que Kyo, et il n'hésita pas à le lui dire. Il était temps que son ami ai plus confiance en lui même et en ses capacités.

- Peut être est-il meilleur en cours, mais dans la vraie vie, je crois que c'est toi qui a le plus d'expérience, c'est un grand avantage. On peut être très doué en théorie et moins doué en pratique. et puis, avoir un rival permet de donner le meilleur de soi généralement. 

Il voyait bien que cette histoire de bain venait un peu le geek, et ça ne le dérangeait pas. Seven ne serait plus Seven, s'il n'était plus pudique. Il secoua donc la tete de gauche  à droite en réponse.

- Bien sur que non je ne t'en voudrais pas. On ira a ton rythme, il n'y a pas de souci, je suis prêt depuis longtemps à t'attendre.  

Junjou romantica T.2 - Page 27 517681BanThomas

Thomas ne pensait pas que c'était son style de faire du golf ou de parler politique, par contre il pourrait parler économie sans être trop perdu. Il préférait ne pas se montrer négatif avant d'avoir testé, si ça tombe a ne serait pas si horrible que ça. 

<< Je ne sais même pas qui sont les familles les plus influentes. maintenant j'ai peur d'avoir l'air idiot. Ce n'est pas grave, je ferais semblant de tout comprendre. Quelqu'un comme moi, une star? Je n'aurais surement pas grand intérêt à leurs yeux, je ne suis pas quelqu'un d'influent. Mais pour les rumeurs, peut être qu'effectivement je pourrais être le sujet principal : "le nouveau petit ami de Warren est un un albinos " je vois ça d'ici >> 

N'empeche, qui aurait cru que Warren serait si sadique? Il ne voulait pas subir ce genre d'événement tout seul alors il comptait bien lu faire subir le même traitement ! Comme c'était diabolique. 


Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze n'avait pas voulu effrayer Malik et pour le rassurer, il afficha un grand sourire. Il eu même un petit rire quand son ami le prit pour une illusion. 

- Je suis flatté, je hante même tes hallucinations. J'espère que ça t'a aidé et que mon portrait était fidèle. Est ce que je bondissais partout? Ne t'inquiète pas, je suis assez résistant normalement, je ne tombe pas souvent malade. Et je t'ai amené des médicaments, des coutures supplémentaires, des écharpes, des bonnets, des gants,... de quoi faire de la soupe aussi, un petit bouillon te ferait plaisir? Ou des glaçons? Dis-moi, je vais prendre soin de toi

Il l'empêcha de trop remuer et s'occupa d'arranger les oreilles à sa place, ensuite il l'aida à confortablement s'installer. Il voyait qu'il avait chaud, alors il alla prendre une feuille et l'agita devant lui pour lui donner un peu d'air. 

- Oui, ça va très bien, on s'entend bien, on discute beaucoup. J'étais inquiet de ne pas recevoir de tes nouvelles alors Zero m'a dit que tu étais malade et je sus venu. Ne me cache plus ce genre de chose, c'est encore plus inquiétant, je croyais que je t'avais vexer ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:17

Junjou romantica T.2 - Page 27 Image69

-Toujours très bondissant. Ça me rappelle ce dessin-animé que j'avais regardé avec un petit garçon que je baby-sittais en france pour un ancien ami. Tigrou. Tigrou , un tigre qui s'agite dans tout les sens. Je le trouvais assez drôle il finit par sourire Mais tu es plus mignon en vrai .

Il laissa son ami s'occuper de ses oreillers "J'ai chaud . Le coach le dit de garder mes pulls , mais je ne peux juste pas , j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes quand je les portes " dit-il en portant sa main vers ses yeux , la lumière étant un peu douloureuse

-Je t'avouerai que je n'ai pas faim. J'ai du mal à manger .

Malik laissa échapper un soupir de soulagement quand il sentit un peu de fraicheur "Je ne voulais pas t'inquiéter . Mais c'est ton frère et je sais que tu l'as beaucoup cherché . Je ne voulais pas vous ennuyer . Je suis assez heureux que tu sois si inquiet pour moi . J'imagine que je dois être un peu égoiste , mais j'avais peur que tu finisses par m'oublier " il posa une main sur le bras de Kaze

-Viens t'asseoir près de moi , tu veux bien ? Racontes-moi tes journées , tout ce que j'ai pu rater d'important pour toi.


Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok10


Warren commença à se deshabiller pour pouvoir essayer quelques chemises. Il se demandait pour quelle couleur il opterait. Il allait devoir demander à Thomas la couleur principale de sa tenue . Il ferait en sorte de bien s'en approcher sans oour autant prendre des tenues identiques bien sur . Enfin , compliqué .

"Tu n'as pas à le savoir . C'est une connaissance complétement futile . Tu n'as pas à t'inquiéter. Ce n'est pas un domaine où il est important de participer. Je pense que tu brillera à ta manière avec ton caractère si doux et ta politesse. Je suis sûr que tu gagnera leur coeur de cette façon. Tu n'es pas influent , mais tu es intéressent Thomas . Tu es quelqu'un qui attire l'attention et pas seulement physiquement . Puis je serais là pour te protéger de toutes les personnes avec un Q.I inférieur à celui d'une moule . Donc je sais que ça va faire cliché mais : Ne t'inquiète pas , je suis là "

Warren était aussi assez fière de pouvoir venir avec quelqu'un qu'il aimait et partager ce moment avec quelqu'un qu'il aimait. Il n'y était allé que très peu avec Yann. Si ce n'était presque jamais car à l'âge ou l'on pouvait présenter son âme soeur dans les gala . Environ 22 ans , Yann avat trouvé ce garçon . Autant dire que ça l'avait refroidi et Yann n'était sûrementvenu que deux fois

Sans vouloir te mettre la pression , la plupart d'entre eux doivent me penser hétéro . Je ne suis allé avec mon ex que deux fois dans ce genre d'évènement et on se comportait de manière assez froide . Et comme mon père a sûrement du mentir sur pas mal de point ( ça ne m'étonnerait pas ) Tu seras en quelque sorte la première personne que j'emmène . J'aurais voulu te l'annoncer en te serrant dans mes bras pour apaiser ton stress ( car j'ai des vertues thérapeutique , je le sais )

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven regarda Henry qui le défendait corps et âme , comme d'habitude. Mais Seven savait que Kyo s'il se mettait un jour à s'intéresser au piratage , pourrait largement lui rafler ses clients. Il apprenait si vite et il était vraiment doué . Mais il était heureux qu'Henry le défende ainsi

- Oui , j'imagine que c'est mon rival. Mais bon , il est si gentil que j'ai du mal à le voir en rival . On ne pourrait pas deviner qu'il a un an de plus que moi . J'ai du mal à le voir quelque fois . il pensa alors à lui En passant on s'est un peu disputé avant de partir lui et moi . Je devrais peut-être l'appeler

Seven finit par sourire "Mais on va toujours à mon rythme , j'ai peur que tu finisse par t'ennuyer de mon rythme " puis il finit par poser sa main sur celle d'Henry qui était près de sa joue

-Merci , Henry . Alors , je prendrais mon bain seul cette fois-ci .Mais on pourrait regarder ce fameux film finalement , ça serait dommage de ne pas le faire .

Il alla poser un baiser bref sur ses lèvres avant d'aller dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:58

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry aimait défendre Seven corps et âme. Il avait encore plus l'impression d'être un bon ami quand il faisait ça. Alors il ne s'en privait pas, surtout si Seven se sentait mieux suite à ses arguments. 

- Rival ne veut pas forcément dire ennemi. Ca peut être une rivalité amicale, comme des petits défis que vous vous lancez mutuellement et qui vous font progresser tout les deux. Ca donne une motivation supplémentaire, si tu préfère

Henry ne s'ennuyait pas, même si c'était parfois difficile pour lui de rester relativement sage et exclusif malgré les nombreuses tentations que lui offrait inconsciemment ou non Seven. 

- Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne veux pas te brusquer. D'accord, ce sera pour une prochaine fois, je t'attend pour regarder la suite du film, et cette fois j'essayerais de ne rien dire ou faire de fâcheux, c'est promis.

Junjou romantica T.2 - Page 27 517681BanThomas

Et bien même si ça faisait cliché, Thomas était quand même réconforté par les mots de Warren. C'est vrai, il ne serait pas seul, son cher compagnon serait là pour lui sauver la mise en cas de problème. Il se sentait déjà moins démuni, et il eu même un petit sourire quand Warren parla de moule. 

<< C'est rassurant. Maintenant, je vais tous les imaginer avec une tête de moule et ça va tout de suite aller mieux. En je reçois une pléthore de compliments en plus, je devrais m'inquiéter plus souvent. Merci beaucoup pour tout ses encouragements en tout cas. Je me sens beaucoup plus confiant. >>

Thomas n'avait pas davantage d'expérience alors ça allait être une première pour tout les deux. Mais il était content de voir qu'il était plus ou moins le premier qu'il présenterait comme son petit ami. Même si du coup ça mettait quand même un peu la pression. 

<< Je ferais de mon mieux pour être a la hauteur de la situation >>


Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

Kaze avait déjà vu tigron lui aussi, et c'était son personnage préféré de winnie l'ourson, alors ça tombait bien. Il ne fut donc pas du tout vexé de la comparaison et il confirma d'un hochement de tête joyeux. 

- C'est vrai, c'est vrai, il me ressemble tout à fait ! Ah, si tu as chaud, il vaut mieux ne pas trop te couvrir mais je les laisserais là au cas ou tu commence a avoir froid. Je sais que quand on est malade, on a tendance a passer du chaud au froid et inversement. 

En voyant qu'il avait du mal à supporter la lumière, il alla doucement fermer a demi les tentures pour diminuer la luminosité de la pièce. De toute façon, il avait besoin de bouger. 

- Il faudra quand même manger un peu pour garder des forces, d'accord?  Je ne veux pas que tu m'oublie non plus, ça tombe bien. Alors, qu'et ce que je peux te raconter? On va faire une petite construction ensemble. Une lampe. Il aime bien me chatouiller et me taquiner, mais il est très gentil. Et il a trouvé notre mère, même si apparement elle va... disons qu'elle n'en a plus pour longtemps, raconta-il en s'asseyant à ses cotés, et en posant un linge froid sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:51

Junjou romantica T.2 - Page 27 Image69


- Je sais , mais je suis celui qui fait la cuisine habituellement et je crois que les bouillons du coach ne sont pas ceux qui permettent de regagner son appétit en vitesse

Kazuya l'aida beaucoup à se sentir mieux et il en était vraiment reconnaissant. Il était encore un peu dans les vapes , mais il était heureux d'avoir de l'aide de la part de Kaze. Il était définitivement un ange tout droit tombé du ciel.

-Une lampe ? Il aime créer des choses comme toi. C'est vraiment génial ! C'est comme si ... C'était dans vos gênes . C'est vraiment bien il regarda alors vers Kaze Ça doit être incroyable de retrouver sa famille .

Malik attrapa la main de Kaze , elle était froide après avoir tuché le linge , c'était vraiment très agréable .

-Ta maman est malade ? Alors , je peux t'emmener la voir maintenant ... Le coach pourrait nous y emmener. Non , avant il faut que je te prenne dans mes bras

Dit-il en finissant par l'attirer vers lui "Tu verras ta maman sera très gentille , tu verras ..."

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok10


Warren supposait qu'il opterait pour un mouchoir blanc dans sa pochette pour rappeler les couleurs de Thomas. Après tout Thomas s'habillait souvent avec du blanc. C'est vrai que ça lui allait définitivement bien . Et l'avantage de Warren était sûrement avoir la chance de pouvoir porter toutes les couleurs. C'était un avantage qu'il appréciait dans ce genre de moment

" Ne me fais pas rire devant le tailleur . Il a l'air déjà assez concerné du fait que je souris comme un idiot devant mon écran , alors si je rigole . Et c'est assez facile de te complimenter , mais si ça te plait tant , je viendrais à ta fenêtre avec mon orchestre et je te chanterai des chansons a ta gloire . En sachant que je chante faux , je suis sur que tu te souviendras de ce moment "

Warren finit par enfiler une tenue , mais ne l'apprécia pas tant que ça

" De rien pour les encouragements , j´essaye d'être nominé pour le titre de petit ami de l'année . Mais dis-moi , de quelle couleur sera ta tenue ? " demanda t-il alors . Il posa quelques instants son portable pour enfiler une tenue digne de ce nom

" Sinon , le travail tout vas bien ? "

Junjou romantica T.2 - Page 27 001sok14

Seven ne faisait pas vraiment exprès de tenter Henry. Et il n'osait même pas penser au fait qu'Henry tente de se battre contre ses pulsions ou son envie de voir ailleurs. Pour lui , Henry allait voir à deoite et à gauche . Mais il voulait juste pouvoir avoir l'occassion d'avoir un peu son attention de temps à autre . C'était un peu égoiste , mais Henry lui même lui avait expliqué que ça pouvait être normal de l'etre quelques fois

-Bien , alors j'essayerai de ne pas prendre trop de temps

Seven alla donc profiter de son bain pendant au moins 20 bonnes minutes. C'était vraiment très drôle . Ensuite il enfila un débardeur avec une citation d'un anime , ainsi qu'un pull à capuche et un bas de jogging. Il alla s'installer sur le canapé

-Je suis prêt ! dit-il en réajustant ses lunettes Tu me fais de la place entre tes jambes pour que je puisse me coucher sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5253
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

Junjou romantica T.2 - Page 27 476955BanHenry

Henry voyait bien que Seven n'imaginait pas une seule seconde qu'il puisse faire cet effort pour lui, et surement ça le plus frustrant. Mais il ne pouvait se résoudre à arrêter d'essayer d'être honnête et fidèle, au moins encore un peu. Même s'il ne comprenait pas très bien pourquoi est ce qu'il le faisait. 

- Je t'attend, confirma t'il. 

Il joua donc sur l'ordi durant le vingtaine de minute que prit le petit hacker, ensuite ce dernier finit par revenir avec son style négligé habituel. 

- Tous des mots que j'adorerais entendre plus souvent. Allez, viens, ton nouveau canapé est tout à toi, répondit-il avec un sourire en tapant entre ses jambes qu'il venait d'écarter. 

Junjou romantica T.2 - Page 27 517681BanThomas

Thomas avait moins de chance a ce niveau là: le rouge, le blanc, le noir et le gris lui allait bien,mais les autres couleurs ne lui seyaient pas trop au teint, malheureusement. Le rose allait encore, mais ce n'était pas très viril, pour le coup.

<< As-tu vraiment un chant si horrible que cela? J'attend de voir. je ne suis pas contre une petite chanson, agenouillé devant mon balcon mais il n'y a pas besoin de me faire des compliments, en tout cas pas tout les jours, ça gâcherait peut à petit leur effet. Et toi, aimerais-tu que je te complimente plus souvent? >> 

Sa tenue... il pensait savoir pour laquelle il allait opter. 

<< Je crois que tu as de grande chance de remporter le premier prix. Je serais surement en gris, principalement, avec un peu de blanc et de noir sans doute. Les couleurs classiques sont celles qui me voit le mieux. Oui, tout va très bien, j'ai pas mal de boulot pour le moment puisque mon patron est en vacance >> 


Junjou romantica T.2 - Page 27 314484BanKaze

C'était normal de l'aider alors qu'il était malade et qu'il se sentait faible, il ne serait vraiment pas aimable sinon, et indigne d'être un ami. Et il voulait que Malik se sente bien. 

- Je vois. Mon bouillon ne sera surement pas mieux mais je peux essayer, quand dis-tu? Je ne t'en voudrais pas si tu me dis que c'est vraiment horrible et que tu ne veux plus jamais en manger de toute ta vie. Oh oui, c'est vraiment incroyable, je suis si content qu'on ai une passion en commun. 

Il rougit un peu quand il lui prit la main, il ne savait pas quoi faire. C'était très gentil de sa part de vouloir l'emmener voir sa mère, en tout cas. Mais il secoua la tête pour refuser la proposition, et il se retrouva finalement dans les bras du malade. 

- Oui, je suis sur qu'elle est vraiment formidable. J'irais la voir quand je me sentirais prêt, pour le moment je préfère me faire à l'idée que je la perdrais bientôt a nouveau... 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: