Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:06

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image11


Yann adorait le savoir paniquer. Souten tentait toujours de se dépatouiller dans ce genre de moment. Et c'était encore plus drôle que de le voir rougir. Yann l'écouta alors tout en navigant sur internet avec sa tablette

-Tu devrais essayer. puis il sourit Trop tard , j'ai l'image en tête. Et je suis sûr que c'est aussi bien en vrai que dans mon esprit. Mais tu pourrais dissiper mes doutes en m'envoyant une photo mon cinnamon roll

Yann finit par sourire , il enleva donc son haut et s'inspecta "Bras gauche , flanc gauche et un peu sur le torse. Attends .... Hop l je t'ai envoyé une photo . Alors , comment tu trouves ça ? Tu vois que c'est pas vilain. Et puis vieux , je m'en fiche un peu d'être beau. Je serais déjà frippé alors "


Junjou romantica T.2 - Page 15 Image18

Seven ne pouvait pas rester de marbre face à Henry et ses propositions. Il était le premier homme a avoir posé la main sur lui , alors sa sensiblité était compréhensive. Quand on leur donna leur boisson , il remercia la serveuse. Puis il bu tranquillement , se concentrant un peu sur sa boisson

-Tu risque surtout de devoir jouer à Spiderman , si tu veux aller à ma fenêtre . J'ai déménagé dans un appartement . précisa t-il alors Mais ça ne m'a pas servi à grand chose. Enfin , je ne sais pas encore si c'est lui qui m'a offert toutes ces fleurs ce matin. Ça pourrait bien être quelqu'un d'autre. Je demanderai à Kyo .

Seven bougea ses pieds. Un peu nerveux dans les deux cas. Il ne saurait quoi faire de Kyo. Ce n'était pas qu'il ne l'attirait pas , mais Seven n'avait aucun sentiment pour lui. Et si c'était Zéro , et bien... Il était toujours amoureux de lui . Mais il ne voulait pas y penser

-Ça me rappelle que j'ai des trucs à imprimer . Hein ? Oui , tu risques d'en trouver. J'ai déjà vu pas mal de jolies filles. Les filles qui font des études en littératures et langues vont dans le cybercafé juste à côté de la patisserie de ma fac. Si tu veux en trouver des jolies , elles seront ici .

Seven mangea alors son dessert " Et tes trucs de mannequin ? Ça se passe ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:06

Junjou romantica T.2 - Page 15 476955BanHenry

Et Henry était très fier d'être le premier homme ! Il savait que même si un jour Seven allait loin de lui, ce dernier ne pourrait jamais l'oublier. Mais il ne voulait quand même pas qu'il parte. Surtout qu'il était constamment en danger avec Zero. 

- N'oublie pas que je suis un super héros, tout est possible pour moi. Non, sérieusement, ça t'intéresse que je passe la nuit avec toi aujourd'hui? Si ce n'est pas Kyo, tu vas avoir l'air idiot devant lui, aborde indirectement le sujet, genre " tu sais, j'ai reçu des fleurs hier" et vois sa réaction, plutôt que lui demander directement. 

Il comprenait que ce ne soit pas facile. En tout cas Henry priait très fort pour que ce soit le petit Kyo, ou tout autre admirateur secret, mais pas Zero ! Pitié, pas Zero, il en avait marre d'entendre parler de lui.

- Tu n'a qu'a venir imprimer avec moi. J'irais donc dans cette imprimerie là, il y en a aura bien une a mon gout. Faudrait que je retourne un jour chez la grand mère de Jumin, voir mes petites demoiselles. Et peut être qu'elle pourrait nous aider pour Jumin et Lucia.  Sinon, mes trucs de mannequin se passent bien, je devrais faire mon premier défilé bientôt, tu veux venir voir? 

Junjou romantica T.2 - Page 15 356872BanSouten

Souten réagissait toujours fortement à ses taquineries, même s'il savait que c'était fait exprès pour l'embêter, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Il se mordilla légèrement la lèvre, embarrassé qu'on pense à lui en tenue d'Adam et qu'on lui demande de faire pareil. 

- Non merci ! Et jamais de la vie je t'enverrais ce genre de photo... je n'arrive déjà pas a me regarder torse nu dans un miroir alors le montrer a quelqu'un, n'y pense même pas.  

Yann lui envoya ensuite une photo de son torse nu, ce qui le fit fortement rougir, et il essaya de ne se concentrer que sur les tatouages mais il avait l'impression d'être un pervers. 

- Hum. N'importe quoi t'irait je pense, dit-il finalement sans vraiment avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:49

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image11


Yann remettait son t-shirt . En tout cas , il s'amusait beaucoup. Souten réagit vivement à ses remarques . Il décida de ne pas rire et dire de sa voix la plus sexy possible

-C'est bien dommage. J'aurais bien voulu être réconforté par une de tes photos puis il se mordilla la lèvre légèrement pour ne pas rire Oh mon Souten , tu es si sensible. Mais plus tu es sensible , plus j'ai envie de t'embêter

Yann savait bien que Souten n'avait pas du regarder la photo " Je vais prendre ça pour un compliment. Alors quel est ton tatouage préféré ? " Ça le forcerait à regarder la photo


Junjou romantica T.2 - Page 15 Image18

Seven supposait qu'il y penserait toujours , même si les années passaient. C'était que ce genre de moment ne s'oubliait pas. Il avait encore du mal à regarder son divan sans penser à cette soirée. Seven à la question d'Henry s'éveilla un peu de ses réminescences des nuits passés. Il finit par jeter un coup d'oeil à son patron

-Je t'avouerai que ... il le regarda J'aimerai vraiment que tu me vois sans mes bleu et mes bandages. Je n'ai pas envie que tu sois horrifié par ça ou quelque chose du genre ouisnil pensa à Kyo J'espère que c'est lui . Je suppose que j'aurais ma confirmation dans peu de temps

Il devait le voir , lui et Asuna. Seven écouta Henry parler de ses plans de dragues multiples " Je verrais ça avec Adonis et la grand-mère , alors. peut-être que la grand-mère peut convoquer son fils et l'éloigner un peu de la maison ainsi "

-Ce n'est pas comme si tu avais besoin d'aller au cybercafé pour te trouver quelqu'un puis il n'avait pas envie de voir Henry draguer Non. J'irai imprimer mes affaires un autre jour. Je ne sais jamais si un client potentiel aura besoin de moi


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:01

Junjou romantica T.2 - Page 15 476955BanHenry


Henry ne voulait de toute façon pas être oublié si vite alors il était plutôt satisfait de cette empreinte qu'il avait laissé, c'était quelque chose que Zero n'aurait jamais. 


- Je comprend, je ne voudrais pas que tu me vois blessé, moi non plus, en plus j'aurais trop peur de te faire mal. Mais tu ne m'échapperas pas toujours, my Honey, je finiras par te faire gémir à crier a nouveau, parole de scout


Henry aurait préféré passer la nuit avec Seven plutôt qu'aller draguer de jolies étudiantes, mais le fait est qu'il commençait vraiment a voir dur de ne rien faire du tout ces derniers jours, allait s'il pouvait juste se soulager pour un soir, ce serait merveilleux. 


- Je peux me charger d'aller voir la grand mère non? Quoi qu'il en soi, si tu me dis que tu ne veux pas que j'aille voir ailleurs, je ne le ferais pas, mais alors tu devras vite te remettre sur pied pour me faire quelques petites douceurs, rajouta t'il avec un ton amusé et une lueur un peu perverse dans les yeux 


Junjou romantica T.2 - Page 15 356872BanSouten


Souten n'allait pas tarder a reprendre ses cours alors bientôt il devrait raccrocher, ce qui n'était peut être pas plus mal s'il voulait être encore capable d'assister au prochain cours. Il eu du mal a résister à la voix sexy de Yann, son bas ventre se tordit à nouveau. 


- Tu devras te contenter de ma voix. Et plus tu m'embête, plus je suis sensible, c'est un cercle vicieux. Comment est ce qu'on peut en sortir? 


Yann lui posa ensuite une question-piège, mais il n'allait pas se laisser avoir, il se souvenait des différents emplacements que l'homme avait énoncé tout à l'heure. 


- Je n'ai pas vraiment de préféré mais celui du bras est pas mal (il le disait bien sur a tout hasard)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:45

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image11


Yann ne cherchait pas vraiment à sortir de ce cercle vicieux. Mais il supposait que pour Souten , ça devait être embêtant. Mais il n'écoutait pas ses conseils. Se laisser aller était un conseil , mais rien à faire , Souten ne pouvait jamais se laisser aller

-Je sais , je te taquine Souten. Les textos osé , ce n'est jamais bien d'en prendre car ça peut se retourner contre toi. Bon , je viens de t'envoyer une jolie photo. Mais ma. Foi , je crois qu'internet a déjà vu plus de chose de moi que ça

Yann regarda son bras "Alors pour être précis , j'ai plusieurs tatouages différente sur le bras. Tu es vraiment prude ma parole , tu n'as même pas regardé mon bras. Bon , je suis très vexé. J'avais prit une photo sublime "

-Tu vas avoir cours là , non ?


Junjou romantica T.2 - Page 15 Image18

Seven était heureux que son ami comprenne. C'état juste qu'il oui avait déjà montré assez de chose ces derniers jours. Toutes des choses assez désagréable à voir. Alors , il voulait attendre d'être un minimum sur pied. Seven se permis de sourire faiblement quand Henry lui ecpliqua qu'il comprenait.

Puis il cacha son visage derrière ses mains

-Ne me dis pas des choses comme ça , c'est gênant dit-il alors Puis tu sais bien comment ça me fait de l'effet. C'est sadique de ta part

Seven supposait qu'Henry pourrait voir la grand-mère. Il hocha la tête affirmativement. Seven voyait enfin les choses s'améliorer ou plutôt se mettre en place pour les petits. Il espérait vraiment qu'il pourrait les voir le jour du réveillon.

Puis Henry lui dit qu'il pouvait ne pas aller voir ailleurs s'il lui demandait. 707 secoua la tête de gauche à droite assez vigoureusement " Na" dit-il alors en revenant à son langage maternel. Il prit quelques secondes

-Je ne veux pas que tu te refuses des choses à cause de moi. Ce n'est pas parce que je n'ai personne que tu dois te bloquer ou t'arrêter au niveau des avances avec les autres personnes. Je n'ai aucun droit de te dire de ne plus voir personne. Je me sentirai vraiment coupable de savoir que tu te prives d'un de tes plaisirs. bredouilla t-il alors La pause midi est bientôt fini . Je vais payer . D'accord ?

Il se leva alors et se dirigea vers la caisse . Comment pourrait-il. Demander à Henry de ne pas aller voir ailleurs ? Henry l'avait prévenu . Puis il lui avait parlé plusieurs fois de ces lultiples conquêtes. Bien sûr que non ça ne le gênait pas. Il n'allait pas empiéter à ce point là , sur sa vie. Comment oserait-il ? Seven avait attrapé son manteau qu'il avait mis sur lui avant de se lever. Les mains dans les poches. Non , ça ne le gênait pas . Il n'avait juste pas envie de voir ça. C'était normal. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:22

Junjou romantica T.2 - Page 15 476955BanHenry


Henry comprenait bien sur, quel genre de gouja serait-il s'il valait pour ça ou qu'il essayait de forcer Seven? Il n'était pas ce genre de type, il serait bien détestable sinon ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne taquina pas a nouveau Seven, qui se cacha le visage dans ses mains. 


- Je n'ai jamais dit que je n'étais pas sadique, mais il n'y a rien de mal dans ce que je dis tu sais. Mais tu es si mignon quand tu es si prude


Bien, alors il irait voir la grand mère dés que possible. Seven l'autorisa ensuite à aller voir ailleurs, même si ça n'avait pas l'air de le remplir de joie, il l'autorisait surtout à regarder ailleurs pour ne pas le priver. En sachant ça, ce serait vraiment difficile de s'autoriser ce genre de drague... il se sentirait trop coupable. Il pourrait essayer de tenir encore un peu. 


- Je ne vais pas encore le faire, Seven.


Il le remercia ensuite de payer pour lui et remit sa veste lui aussi. il espérait ne pas avoir trop vexé son ami. Déjà qu'ils se voyaient moins, si en plus il faisait des gaffes a chaque rencontre, ca n'allait pas aller. 


- Au fait, quand partons nous pour la chine? 


Junjou romantica T.2 - Page 15 356872BanSouten


Ce n'est pas que Souten n'écoutait pas ses conseils, mais plutôt que, malgré tout ses efforts, il n'y arrivait pas, tout simplement. Ce n'était pas si facile de se détendre quand on avait passé toute sa vie tendu et crispé. Il ne savait tout simplement pas comment faire. 

- Il y a des photos de toi géante sur internet? Voilà pourquoi je n'utilise jamais les réseaux sociaux, c'est horriblement dangereux. Ca me donne encore moins envie de t'envoyer quoi que ce soit de mon corps par photo. 

Ah mince, il s'était tout de même fait démasquer malgré ses efforts, et maintenant Yann était vexé. Souten se mordilla légèrement les lèvres, ennuyé d'avoir essayé de mentir, ce n'était pas son genre. 

- Désolé. Je vais essayer de te regarder. Je t'enverrais un sms avec mes vraies préférences cette fois.... si j'y arrive. Oui, je vais avoir cours alors je vais bientôt devoir raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:58

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image11


-Non . Ce que je veux dire , c'est que je porte un panatalon et que j'ai enlevé mon t-shirt. J'ai des photos plus osé , comme des photos en maillot de bain. Mais je vois que tu commences à saisir certaine choses de mes conversations

Puis Yann regarda l'heure " Oh , tu vas vraiment regarder. C'est gentil de ta part. Alors si tu as une suggestion d'endroit où faire mon tatouage , je le ferais exactement à cet endroit là . Je t'épargne de la photo de mon dos. " il semblait vraiment heureux que quelqu'un s'intéresse à ses envies de tatouages

-Alors , ne regardes pas la photo pendant que tu es en cours. Je ne veux pas que tes camarades te voit rougir. Ils risquent de te voler

Il finit par fermer les yeux " À tout à l'heure , alors "


Junjou romantica T.2 - Page 15 Image18

Seven garda ses mains devant son visage . C'était trop d'émotion à maitriser pour le petit hacker. Il avait donc d'élever une sorte de barrière de sécurité. Bon , certes peut-être pas super efficace pour ne pas être mignonne. Mais assez efficace pour ne pas voir Henry pendant quelques secondes , le temps de se relaxer

-Je suis un homme , alpha. Je ne suis pas mignon ! Et je ne suis pas prude , c'est juste que tu en parles avec beaucoup de facilité dit-il alors J'ai l'impression que je ne pourrais jamais en parler comme ça

Henry précisa qu'il ne le ferait pas. Seven se sentait un peu coupable à propos de ça. Il ne voulait pas empêcher Henry de faire ce qu'il aimait. Il ne voulait pas qu'Henry se faire une énième porte pour céder à ses envies. Henry secoua la tête négativement

-Tu peux le faire. Nous sommes ami , n'est-ce pas ? Je n'ai pas d'ordre à te donner. Je suis content que tu puisses t'amuser avec des geisha ou des étudiantes ou des femmes ou des hommes. Tant que tu te sens bien. Tu l'as bien mérité . Ses derniers temps ont été stressant pour toi. J'espère que tu pourras souffler ce soir il s'approcha de lui pour l'embrasser , un petit baiser qu'il n'eut pas de honte de donner Ok ? Puis si tu te soucies tant de moi . Je ferais des efforts pour regarder ailleurs , tu te sentiras moins coupable comme ça. Mais laisses-moi du temps , je ne suis juste pas encore prêt . Mais toi , amuses toi "


Seven regarda Henry " Je pars à la fin du mois. Je t'enverrai le jour précis et le vol par message . Allez , c'est le moment de retourner au travail maintenant. Courage pour le reste de votre journée Monsieur Sorenson" il avait finit sa phrase avec un sourire renversant et un clin d'oeil puis était parti . Après tout , ils ne pouvaient pas quitter le café ensemble et retourner au travail au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:53

Junjou romantica T.2 - Page 15 476955BanHenry


Si Seven qualifiait parfois Henry d'adorable, il ne voyait pas pourquoi lui ne pouvait pas qualifier son ami de mignon surtout qu'il avait des comportements beaucoup plus adorables que lui la plus part du temps, alors c'était injuste de lui interdire de qualifier Seven de mignon 

- Ca finira par te sembler plus naturel un de ses jours. C'est juste que tu n'as pas encore l'habitude, comme c'est nouveau. Je n'étais pas à l'aise non plus avec ça, au début

Les propos de Seven le rassurèrent, il ne lui en voudrait pas s'il allait voir ailleurs. Tant mieux. En plus il eu même droit à un baiser en prime, si ça ce n'était pas parfait? Henry ne l'empêcherait pas d'aller voir quelqu'un d'autre non plus, sauf si ce quelqu'un d'autre était Zero, bien sur.

- D'accord, compte sur moi pour m'amuser. Tu vois que tu deviens moins timide et que les baisers te viennent naturellement maintenant? Tu pourras bientôt parler de choses perverses sans problème. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sur qu'envoyer la date et le vol par message soit une bonne idée, et s'il se fait intercepté par Zero? 


Junjou romantica T.2 - Page 15 356872BanSouten


Souten se sentit encore plus gêné d'avoir pensé de telle chose, a croire que Yann avait une très mauvaise influence sur lui. Mais en même temps, il faisait tellement de sous entendu qu'il en était perdu. Pas étonnant qu'il se trompe une fois de temps en temps. 


- Tu me rend vraiment fou, tu sais ça? Des fois j'ai l'impression que je vais exploser. Je ferais de mon mieux, mais je ne te promet rien, d'accord? Et puis tu as l'air de déjà avoir pas mal de tatouage. Et je ne comptais de toute façon pas la regarder pendant que j'étais en cours, et si quelqu'un me voyait? je serais définitivement un pervers. C'est ça, a plus, dit-il en raccrochant, un peu énervé par tant de taquinerie


Parfois il valait mieux s'énerver que d'être encore plus rouge et coincé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:21

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren venait de poser Zero à son rendez-vous. Zero n'avait quasi pas dormi. Si Warren gérait mal la colère . C'était peut-être pour ça qu'ils s'entendaient si mal et bien à la fois. Warren finit par arriver devant chez Thomas. C'était lui qui organisait le rendez-vous , cette fois-ci. Warren y avait beaucoup réfléchit . Ils avaient été dans un parc , au lac et puis ils avaient regardé des films.

Warren avait donc pensé à beaucoup de chose ,puis il avait finalement choisi. Mais il se sentait un peu stressé. Il porta son pouce à l'endroit où était sa bague pour la faire tourner. Il n'y avait plus rien. Warren se demandait si ça allait plaire à Thomas. Il se gara devant chez lui .

Warren s'arrangea une dernière fois. Il était toujours aussi bien habillé qu'a l'usuel. Certes pas de costumes cravates , mais une chemise et un jean .

- Ouvrez Monsieur . C'est l'ambassadeur des états-unis. Le gouvernement américain a un message très important à vous délivrer dit-il d'une voix professionnel


Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29

Zéro était rarement aussi stressé. Il avait l'impression que ce garçon , s'attendait sûrement à une sorte de confirmation évidente de leur lien de parenté. Des photos qu'il avait vu , ils étaient très différent. Zerosu avait les cheveux blanc , tandis que le jeune homme les avaient roux. Puis ils avaient des airs bien différents. Peut-être qu'ils avaient un père différent. Peut-être que cela lui permettrait de se détacher du petit.

Zéro avait été déposé sur le lieu de rendez-vous par Warren. Le politicien ne voulant pas le laisser conduire dans un état de stress pareil. Franchement , il n'avait pas 3 ans. Mais , il avait envoyé quelques messages à Luciel. C'était au moins une victoire. Il attendait donc patiemment , assis sur un banc.

Il allait devoir prendre plus de cours de boxe ou avoir Luciel au plus vite. Il devait vraiment extériorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:46

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Thomas avait bien dormit pour sa part, il s'était lui aussi bien habillé même s'il avait choisi un style décontracté, c'était quand même le troisième rendez vous, ça pouvait être un peu moins formel maintenant. Il cru finalement entendre la voix de Warren, se présentant de la manière la plus formelle qui soit. c'est vrai que c'était un ambassadeur. Curieux, il alla ouvrir la porte. C'était bien Warren. Et toujours aussi beau. Son regard finit par s'accrocher à l'endroit ou était précédemment la bague, et en constatant qu'elle n'étai plus là, il fut plutôt content, c'est le cas de le dire, mais pour le moment il ne dit rien et joua le jeu. 

- Et que me veut le gouvernement américain? Désirez vous entrez boire un verre le temps que vous m'expliquiez tout cela, Monsieur l'ambassadeur? 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Kazuya était assez stressé lui aussi. Il était venu en transport en commun, mais il se demandait vraiment comment allait se passer cette rencontre. C'est vrai qu'ils ne se ressemblaient pas tellement tout les deux mais ça arrivait. Cependant, si jamais le test s'avérait négatif, ne serait-il pas un peu déprimé? Il avait peur d'être déçu. Il regarda une nouvelle fois la photo alors qu'il était arrivé sur la place ou ils avaient rendez vous, et il regarda autour de lui pour le repérer, finalement il le vit sur un bac et il s'approcha, le coeur tambourinant

- Bon...bonjour Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:20

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren ne risquait pas de l'être longtemps. Bientôt le nouveau président choisirait de nouvelles personnes pour représenter les états-unis. C'était bien dommage , il appréciait beaucoup les gens avec qui il travaillait. Warren regarda Thomas ouvrir la porte. Toujours aussi charmant décidement. Heureusement que son physique était en parfaite communion avec son caractère tout aussi charmant

Warren rigola un peu , Thomas avait continué sa blague. Il replaça d'une main ses cheveux qui étaient retombés sur son visage . Alors d'un air assuré , qu'il devait sûrement user tout les jours , il dit avec sévérité

-Ce n'est pas avec un verre qu'on amadoue les états-unis d'àmérique , Monsieur puis il s'avança vers lui , posant ses avants-bras sur ses épaules Je vais devoir vous emmener à un rendez-vous. Mais vous comprenez bien que je ne peux pas vous laisser voir où je vous emmène

Warren lui attacha alors un bandeau au niveau des yeux et lui prit la main " En voiture " il l'y conduit alors avec toute une douceur , faisant bien attention à ce que Thomas ne se fasse pas mal



Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29

Zéro avait vu le rouquin avancer. Ce n'était pas difficile de remarquer un gamin de 19 ans rouc et avec un portable comme guide. Il le laisssa s'approcher , il ne voulait pas précipiter la chose. Finalement Kazuya arriva devant lui. Zerosu se leva de son banc , il lui tendu alors la main avec un sourire qui se voulait rassurant

-Bonjour. Enfin , enchanté plutôt. Je suis Zerosu Reime , effectivement. Tu peux continuer à m'appeler Zéro. Tout le monde m'appelle Zéro. Bien que Warren avait la manie de l'appeler Zenjiro quand il était fâché On vas discuter autour d'une table. Je payerai. Puis on pourra parler des test adn . Nous pourrons les réaliser après avoir fait connaissance , j'imagine

Il n'avait pas envie de repousser un pauvre gamin. Après tout , il devait vraiment avoir espoir en tout ça. Cette histoire de frère. Il supposait qu'il pouvait lui accorder une entrevu , le rassurer un peu. Ensuite les résultats seraient faux et ils tourneraient la page . Il allait réalisé la B.A de toute une vie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:55

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Thomas espérait rester encore pas mal de temps dans son emploi, normalement il n'y avait pas de problème évidemment, mais on ne savait jamais de quoi l'avenir était fait. Quoi qu'il en soit, il continua la petite plaisanterie de Warren, mais indu vraiment se retenir pour ne pas éclater de rire quand il l'accusa indirectement de corruption.

- Pardon monsieur l'ambassadeur. Deux verres alors? Un rendez-vous? Pas avec la CIA j'espère, je suis très doute vous savez, vous n'aurez pas besoin de me torturer pour savoir tout ce que vous voulez. Et je ne suis pas un terroriste, c'est juré

Il avait du mal à retenir un petit rire mais il se laissa sagement bandé les yeux puis il laissa Warren le guider. Il sentait qu'ils roulaient vraiment doucement, et il se demandait vraiment ou est ce qu'ils se rendaient. 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Kaze se doutait qu'il devait être repérable de loin, généralement, c'était toujours les autres qui finissaient par le trouver avant lui, alors il était plutôt content d'avoir réussi à mener son approche jusqu'au bout cette fois. En plus son peut être grand frère semblait très sympa, il essayait d'être le plus rassurant possible. Il lui serra donc la main, même s'il avait plutôt l'habitude de sauter sur les gens, quelque chose le retenait de faire pareil ici. 

- Tu n'aimais pas le nom Zenjiro? osa t'il quand même demander. C'est très gentil de m'inviter, la plus grande partie de mon argent de poche passe dans mes études. Ou veux-tu aller? C'est l'occasion pour justement savoir ce que tu aime comme nourriture

Il préféra ne pas parler des tests adn, qui l'inquiétait un peu. Et s'il s'était trompé? Mais il se demandait quand même combien est ce que ça prendrait avant que les résultats ne tombent, alors il se résolu finalement a poser la question. 

- Une fois le test fait, combien de temps avant de savoir? C'est immédiat? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:46

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren parut douté à la proposition du second verre " Ma parole , mais vous savez que c'est un crime d'essayer de corrompre l'ambassadeur . Vous n'améliorez pas votre cas " dit-il alors tout en agitant le bandeau qu'il tenait dans sa main . Puis Thomas "supplia" de ne pas conquer la CIA à leur rendez-vous.

-Non , vous avez rendez-vous avec moi dit alors Warren . Puis il finit par pouffer de rire Mais tu y as survécu plusieurs fois , alors je pense que la troisième fois se passera bien. À vrai dire , c'est très curieux que quelqu'un d'aussi sage sois sorti avec moi trois fois. Je crains pour ta santé mentale

Puis il finit par conduire vers le lieux du rendez-vous "Mais pour te récompenser de ton incroyable patience - et aussi de répondre à mes messages incessant , que je sais que tu adores- . J'ai décidé de t'organiser un petit quelque chose. Qui certes , vas me mener à me ridiculiser. Mais ma foi . J'avais vraiment envie de te voir patiné. C'est une des plus grandes patinoires qu'il y a ici. Il n'y a personne aujourd'hui et je me suis dit que ça serait l'occassion de te voir un peu patiner. Et puis j'ai fait un repas... N'appelons pas ça un pique-nique mais ... Je me suis dit que vu que je ne suis pas mauvais en cuisine que je pourrais m'aventurer à préparer des plats danois. "

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29

Zéro n'aurait pas supporter une tel accolade. C'était donc une bonne chose que Kaze ne se soit pas jeté dans ses bras. Peut-être qu'il l'aurait même laissé tomber par terre en évitant le missile. Zerosu à la question du jeune adolescent haussa les épaules

-[b]Mes tuteurs trouvaient ça horrible . Je n'avais donc pas beaucoup de choix. Puis ils voulaient couper mes liens avec mon ancienne vie . Puis je ne l'aurai pas supporté , je l'aurais changé. A ma majorité
Zerosu regarda ailleurs Tu as gardé le prénom qu'elle t'a donné ?

Puis à la question , Zerosu haussa les épaules "J'aime manger coréen. J'ai vécu là-bas pendant presque toute ma vie . Et comme la nourriture de l'orphelinat n'était pas la meilleur , je n'ai pas vraiment une super expérience de la nourriture japonaise"

-Tu es étudiant en quoi ? Pour ma part , je suis avocat.

Zerosu regarda le petit "J'ai convaincu un ami , de nous donner des résultats au plus vite. Il a déjà ce qu'il faut de mon côté, il ne manque que toi. Nous aurons la réponse avec tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:42

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Thomas était prêt à rajouter un troisième verre, mais il se dit qu'il allait finir menoter s'il continuait alors il redevient un peu plus sage. Warren redevient ensuite Warren, rôle moins formel et moins intimidant, enfin, qui se voulait intimidant. 

- Alors je dois être fou. Mais la folie a du bon parfois. Et puis ce n'est pas du tout horrible de sortir avec toi, on s'amuse toujours bien au final. Alors ne te vois pas si terrible. 

Warren lui expliqua ensuite ce qu'ils allaient faire. Patiner. Thomas sourit, dés qu'on parlait de patinoire, il était tout sourire, c'était ainsi. En plus il aurait même droit à un bon diner danois. C'était vraiment parfait. 

- Je te promets que je ne rirais pas quand tu tomberas. Et si ça tombe, tu seras très doué. En tout cas, merci beaucoup de me chouchouter comme tu le fais, je me sens vraiment choyer, c'est mignon. 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Kaze confirma d'un hochement de tête qu'il avait gardé le nom que sa mère avait choisi pour lui, c'était une façon de rester proche d'elle. En plus, si elle s'était donnée la peine de le donner une identité, c'est qu'elle l'aimait un tant soit peu. Sinon, il n'aurait tout simplement pas eu de nom, et ça aurait été l'orphelinat ou ses parents adoptifs qui auraient choisis. 

- Mais j'ai mon propre surnom a moi, Kaze. On me dit toujours qu'il me va comme un gant. Coréen? Je n'ai jamais été là-bas et je ne connais pas bien la nourriture coréenne, mais je me ferais un plaisir de gouter. De toute façon je ne suis pas difficile en nourriture. Personnellement, j'adore les ramen, je pourrais en manger toute la journée. Et les boulettes de riz aussi c'est délicieux. 

La nourriture de l'orphelinat ne l'avait jamais dérangé plus que ça. Le pire c'était quand il ne pouvait pas se resservir parce que sinon il n'y en aurait pas assez pour tout le monde. C'était peut être pour ça que maintenant il mangeait comme un ogre. 

- J'aimerais devenir mécanicien, je me débrouille pas mal pour réparer des trucs. Comment c'était la Corée? Tu la préfère au Japon? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:40

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren n'était pas l'homme le plus sociable du monde. Son emploi du temps de force née y était pour beaucoup. La seconde chose était sûrement son aspect méchant et sa façon hautaine de s'adresser aux gens. Mais il supposait qu'il vivait boen avec tout ça. Avoir un peu de réparti servait beaucoup.

-C'est vrai qu'un brin de folie , ne peut pas faire de mal il supposait que ça permettait de s'ouvrir à plus de chose Hum .. Merci . dit-il visiblement un peu gêné

Warren fut heureux de voir Thomas content à l'idée de patiner . Ça lui avait prit du temps à accepter. Tout d'abord parce qu'il fallait trouver un bel endroit où Thomas aurait de la place , le second soucis était son égo et sa dignité qui avait oeur de dispairaitre après une dizaine de chute sur la glace

-Tu pourras rire. Je n'ai jamais été au contact de la neige ou de choses froides . Alors me tenir sur un terrain glissant rempli de glace. il s'était garé , il se détacha alors Enfin , ça fait vraiment bizarre. Je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit . Pour moi , c'était un peu une perte de temps. Tout ça , c'est un peu nouveau pour moi . Et même pique niquer , ça va être la première fois. Je suis plus habitué aux dix millions de couverts et les entrées et desserts avec des noms super compliqués

Warren attrapa les affaires qu'il avait préparé " Je pense qu'il y a quelques semaines , j'aurais été terriblement en colère de faire ce genre de chose. " puis il finit par rougir un peu

-Je ne sais pas si c'est mignon . Mais je te préviens , que mon égo aura besoin de temps avant de faire une autre activité pareil

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29

Zero n'aurait pas pu garder le nom qu'elle lui avait donné. À l'orphelinat , il s'en fichait. Mais quand il était arrivé chez lui , il avait remarqué à quel point ce nom le liait à elle. Il n'avait alors pas refusé son changement de nom. Puis en grandissant , il avait commencé à hair l'idée aûelle est eu l'audace de lui donner un nom. Elle l'avait abandonné , elle aurait pu lui donner la liberté de se faire son identité

-Et bien , je suis de nationalité coréenne . Ça ressemble un peu au japon. La langue est beaucoup plus simple à apprendre. Les repas coréens sont moins doux au niveau du goût. On utilise beaucoup de sésame , de piments et autres. Je préfère les goûts assez forts .

Zero le regarda alors "Oh , vraiment ? Je m'y connais un peu en mécanique. Mais je suis meilleur en robotique et informatique. Mais la robotique est ma passion"

-Oui , je trouve le pays plus cool. Le taux de suicide est moins élevé en corée du sud. J'ai pas fait de service militaire par contre , c'est dommage. Hum , les gens sont assez cool. Mais je suppose que c'est mon pays préféré. Je n'ai jamais voulu le quitter avant ... Bah il y a quelques semaines . Même pendant les vacances , je laissais les Reime retrouver leurs pays européens , et puis je restais en corée.

Marmonna t-il un peu . Puis il commença à prendre le chemin du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:25

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Thomas n'avait personnellement pas vu cet air méchant et hautain. Warren avait toujours été très charmant avec lui, même si c'est vrai qu'il avait une attitude de gosse de riche, mais il avait déjà fréquentés des gens comme ça. 

- Pas de quoi, je n'ai fais que dire la vérité. 

Il n'y avait pas besoin d'avoir un égo quand on patinait, en tout cas lui il n'avait pas honte d'aimer ça. Mais si ça froissait déjà la dignité de Warren d'aller à ce genre de sortie, il se jura de ne pas rire pour ne pas encore plus le blesser dans son orgueil de mâle. Ou il ne voudrait plus du tout revenir. Mais c'était encore plus mignon puisque que c'état difficile pour lui. Thomas n'en était que plus heure et se sentait chanceux. 

- Ce qui est curieux, c'est que souvent les repas faient avec amour sont bien plus meilleur que n'importe quel plat de restaurant cinq étoile. Surtout qu'on meurt toujours de faim lorsqu'on sort de ce genre de resto, chaque plat est riquiqui. Mais ça ne me déplait pas d'y aller une fois de temps en temps. Je vais devoir te donner l'envie de refaire ce genre de chose alors. Mais je te laisserais souffler un peu avant, c'est promis

Il sortit ensuite de la voiture une fois cette dernière à l'arrêt. Il n'était pas encore débarrassé du bandeau alors il ne prit pas le risque de marcher.

- Je peux l'enlever? demanda t'il. 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Kaze ne voyait pas les choses comme ça. Pour lui, sa mère ne l'avait pas empêché de forger sa propre identité, elle lui avait juste donné une petite base, mais il avait construit par lui même le reste. Il voyait ce prénom comme un cadeau, pas comme une pomme empoisonnée. 

- Un peu comme les indiens? je ne suis jamais allé en dehors du Japon alors je ne connais pas grand chose. Pourtant le wazabi c'est assez piquant non? En tout cas je trouve j'ai a chaque fois la langue en feu personnellement. J'aime davantage le curry

Oh alors Zero aimait aussi la mécanique. Tant mieux, ça faisait un centre d'intérêt commun, et une preuve de plus pour Kaze que ce jeune homme était bien son frère. Il était prêt à se raccrocher à n'importe quoi, à n'importe quel indice, même le plus bête. 

- J'ai quelque connaissance en robotique, même si l'électricité ce n'est pas ce que je préfère. L'informatique, ce n'est pas trop mon truc par contre mais je me débrouille. Et j'ai même quelques connaissances en plomberie. C'est toujours utile.


Heureusement que Zero était pour le moment au Japon, sinon ça aurait été plus dur de e retrouver. Déjà qu'il avait du passer pas mal de coup de fil et du faire pas mal de visite pour arriver à retrouver sa trace...  ça avait été long et fastidieux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:59

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren ne l'était pas tout le temps. C'était surtout quand il se sentait en danger , jaloux ou en colère ou s'il avait peur. Des émotions négatives , pouvait faire ressortir cet aspect négatif. Warren espérait ne pas devoir montrer cet aspect de sa personnalité avant longtemps. La dernière victime avait été Souten. Ses collègues avaient déjà réussi à l'amadouer un peu . Si le premier jour , tout le monde craignait Warren , à présent , on ne cessait de s'amuser de ses agissements


Warren était en effet assez porté sur sa masculinité. Mais c'était surtout le fait de tomber et de se ridiculiser qui l'effrayait. Comment pourrait-il expliquer à quelqu'un qu'il n'avait pas su rester sur une plaque de glace

-Je crois que j'ai fini par m'habituer à ce genre de nourriture. C'était mon repas quotidien. À vrai dire , je n'ai jamais l'occassion de manger au fast-food. C'est atypique pour un américain. Mais j'imagine que ça me fait plus de chose à apprendre


Warren préféra enlever le bandeau lui même

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29


- Pas à ce point. Ils nous battent à plat de couture de ce côté là. Puis on est très adepte de la cuison un peu barbecue . Le wasabi n'est pas un ingrédient tant utilisé . Pas autant qu'au japon. Hum , je n'aime pas le curry par contre ou je l'aime à petite dose

Zero regarda autour pour se diriger " C'est bien. C'est essentiel de s'y connaitre en mécanique. En tout cas , j'apprécie que mon possible petit frère ne sois pas un bon à rien. Sinon quelqu'un dans ta vie ? " il lui ouvrit la porte du restaurant

-Tes études se passent bien ? Hum et les nounous ? Comment vont-elles ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:41

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Thomas tenait lui aussi un minimum a sa virilité, mais n'avait pas honte de faire des activités un peu niaises parfois. Du moment qu'au final ça plaisait à tout le monde, il n'y avait pas de problème, pas vrai? Et personne dans ses connaissances n'avaient peur de lui, au contraire, généralement on le pensait inoffensif. Ca ne l'empêchait pas d'arriver à se faire prendre au sérieux. 

- Tu sais, j'ai beaucoup chuté avant de devenir assez doué. Tout le monde commence par là, alors personne ne va se moquer de toi, d'accord? Je t'emmenais donc au fast-food a un moment donné, est ce que ça te va? Tu deviendras un américain typique de cette façon. 

Une fois le bandeau enlevé, il pu regarder autour de lui. 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Kaze n'aimait pas tellement le piquant alors ça lui allait de se contenter de wazabi, mais il allait quand même gouter les épices coréennes, en espérant qu'il n'allait pas en mourir. 

- Miam, les barbecues c'est très bon ! Je comprend, on ne peut pas toujours tout apprécier, pourtant le curry à un petit coté indien, un peu comme la Corée non? 

Il le suivait en restant toujours aussi calme, pour le moment. Il ne voulait pas faire fuir son peut être grand frère. Pourtant il sentait qu'il commençait à s'exciter, il ne tiendrait plus très longtemps. Il entra dans le restaurant, et son ventre gargouilla. 

- Et je suis content de ne pas être un bon à rien moi non plus... ah, je n'ai personne officiellement mais j'ai récemment rencontré quelqu'un de très mignon et qui n'arrête pas de me faire des déclarations et des compliments, c'est si adorable ! Il s'appelle Malik, c'est un sportif. Les études, c'est dur, je n'ai jamais aimé ça mais puisque que j'en ai besoin pour devenir mécanicien, je tiendrais. Elles vont biens, elles ont toujours autant de travail mais il y a des nouvelles nounous, et Nanny Himeko est à la retraite maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:14

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren secoua la tête négativement "J'ai un peu de mal avec les fast-food." . Il n'allait pas dire qu'il avait une peur panique de se mêler aux prolétaires. Il passerait pour le dernier des goujats. Mais c'était plus fort que lui. Peut-être qu'il oserait aborder le sujet plus tard avec Thomas. Il était très compréhensif après tout.

-Je suppose que je deviendrais le cliché de l'américain type plus tard. Puis j'aime
Penser que en ayant jamais mangé de fast-food , je me préserve physiquement.


Warren lui enleva le bandeau . Une grande patinoire se profilait déjà à travers la grande batisse. Elle était si imposante , elle ne pouvait que contenir une assez grande patinoire. Warren portait dans ses mains ce qui seraient visiblement les repas. Il se dirigea ensuite vers la patinoire

Il prit une petite inspiration.

-Je ne t'ai pas parlé de la visite de mon père . Je ne crois pas t'avoir dit comment ça c'était passé




Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29


- Je sais . Mais je n'aime pas le curry. Je préfère le sésame. Ce que je préfère c'est le riz collant. Je crois qu'il y en aussi au japon , n'est-ce pas ?

Zero prit sa place dans le restaurant . Une fois les menu dans les mains , il décida qu'il serait plus judicieux de prendre l'option du buffet. Comme cela , le petit pourrait se remplir l'estomac et prendre des forces avant le test

-Malik. Ne me dis pas que tu as eu mon numéro grâce à Malik Bakiev . il posa une main sur son front . Bien maintenant , il espérait qu'ils n'étaient pas frère parce tuer le petit copain de son frère serait trop malsain Tu n'as pas pu voir nanny Himeko , alors ? Je me demande comment elle va .

Dit-il alors. S'il y avait bien quelqu'un qu'il avait apprécié là-bas , c'était elle. À vrai dire , elle était celle qui l'avait trouvé. Zero plus jeune tentait toujours d'aider les nanny. Parce qu'il était bien plus gentil , mais aussi parce qu'il adorait rester dans les jupons de nanny himeko.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:34

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Thomas essayerait quand même de lui faire prendre gout mais pas obligé que ce soit tout de suite. Chaque chose en son temps, comme on disait, pas vrai? La patinoire et le pique-nique, c'était déjà plus que formidable, en demander plus serait vraiment inhumain.

- En fait ce n'est pas si mauvais pour la santé du moment qu'on en mange pas régulièrement. Aucun souci a se faire à ce niveau là. Mais je comprend. 

Quand Thomas pu enfin voir le batiment qui contenait la patinoire, ses yeux brillèrent et il avait l'air enthousiaste qu'un gosse pouvait avoir quand on l'emmenait dans un parc d'attraction. Mais il redevient sérieux quand Warren aborda le sujet de son père

- Oh oui, je ne t'ai même pas demandé de nouvelle, je suis vraiment un mauvais prétendant ! Et alors, le verdict? 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Kazuya confirma d'un hochement de tête enthousiaste tout en tapant quelque fois dans ses mains pour montrer son amour pour le riz collant lui aussi. 

- C'est vrai que c'est bon, c'était le meilleur plat de l'orphelinat. Enfin, le plus réussi. 

C'était surement une bonne idée de prendre une formule buffet, avec Kaze et son trou noir comme estomac qui pouvait avaler des tonnes de nourriture sans jamais grossir, aller comprendre quelle sorte de magie était à l'oeuvre.... Il réfléchit au nom de famille que Malik lui avait donné

-  Ca doit être lui. je ne crois pas qu'il existe beaucoup de Malik au Japon, et encore moins un Malik qui a ton numéro de téléphone. Alors tu le connais. Et quel est ton avi? Il est chou non? Et si spontané et sincère, ça me fait fondre. Oh, ça ne te dérange pas que je parle d'un garçon de cette manière ? 

Il savait que ça causait parfois problème a certaines personnes, ce qu'il trouvait stupide mais bon, il acceptait la bêtise des autres. Lui avait été trouvé par nanny Sakura, qui était une des plus jeunes nounou a cette époque, alors il avait une affection particulière pour elle, mais tout le monde aimait Nany Himeka, c'était la plus sage d'entre toute. 

- Non, je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit qu'elle se portait bien et que maintenant elle s'occupait de ses petits-enfants. Elle en a pas mal apparement. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:04

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren regarda Thomas. Son air enthousiaste lui fit chaud au coeur. Il avait très bien choisi finalement. Thomas était vraiment particulièrement beau avec l'air un peu surexcité. Ça donnait quelque chose à ses iris rouge , quelque chose de très doux. Warren sentit durant quelques instants son coeur battre assez fort.

- Hein ? demanda t-il

Puis il se remémora du sujet de conversation et avança vers la patinoire. Il ouvrit alors les porte sur eux , après avoir utilisé les clefs " Disons que ce n'était pas si terrible que ça. J'ai vécu bien pire et bien mieux" . Warren entra et posa les sacs de pique-nique à l'entrée, il passa derrière le comptoire pour se prendre des patins. Les yeux plissés , il cherchait les tailles.

- Nous avons parlé politique. On s'est disputé. Avec les résultats des dernières élections aux états-unis , il a rapidement eu l'ascendant sur moi. Warren attrapa une paire de patin Je lui ai dit qu'entre moi et Yann c'était fini. Il m'a simplement dit qu'il espérait que la fin de cette relation me ferait penser à mon trouble mental. Ce n'est pas la chose la plus blessante qui puisse m'avoir dit. Ensuite il a critiqué le fait que je sois ambassadeur du japon , alors que les japonais n'aime pas les coréens. Ensuite nous avons été prié pour ma mère. Un diner , quelques rires forcés et puis ça s'est bien passé

Warren alla s'asseoir pour mettre ses patins


Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29

Zero ne pourrait pas s'attaquer à Malik si cet enfant était vraiment son frère. Ce n'était pas possible que ce gamin soit son frère. Il y avait encore des chances pour que Bakiev Malik soit le martyr de sa cause , l'appat de son jouet. Zerosu écouta alors le jeune homme. Il fllait vraimét faire ce teste et vite

-Je ne sais pas. Je suppose qu'il a son charme. Zerosu finit par secouer la tête négativement Mon j... Comment dire cela ? Le fait que tu fréquentes de hommes ne me dérange pas puisque je suis attiré par les hommes et les femmes. En tout cas , physiquement.


Zerosu fit un signe au serveur qui leur annonça qu'ils pouvaient aller au buffet "Tes parents adoptifs . Comment sont-ils ? Ils t'ont bien traités ? " demanda t-il en se levant et en prenant une assiette pour se servir au buffet
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:47

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Thomas était effectivement un peu excité et enthousiaste, exactement comme il avait dit que ça se passerait s'il se retrouvait devant une patinoire. Et apparement, ils avaient même l'endroit juste pour eux deux, puisque Warren avait les clefs et qu'il n'y avait personne derrière le comptoir à chaussure. Au moins personne a part lui ne verrait l'ambassadeur tomber. 

- Je vois. Si au final vous vous êtes réconciliés, alors c'est bien. Mais que vas-tu faire du coup si tu n'es plus ambassadeur? Ou compte tu travailler? 

Il alla lui aussi chercher des patins a sa taille et alla les mettre. On voyait qu'il avait l'habitude parce qu'i fut bien vite prêt. 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Kaze ne se doutait pas du dilemme qu'il causait à son possible frère, pour lui Malik n'état pas un moyen de pression mais quelqu'un avec qui il aimait bien avoir des rendez vous, la dernière fois avait été top après tout. Et lui n'était pas si pressé de faire son test. 

- C'est vrai? Alors il n'y a pas de problème. Mais parle moi un peu de toi. Est ce que tu es toujours étudiant ou tu travaille déjà? Est ce que tu vis avec quelqu'un que tu aime? 

Kaze sauta littéralement de sa chaise quand le serveur les autorisa a se servir, et il se dépêcha d'aller chercher une assiette et de commencer sa tournée. Il prenait un peu de tout, rayonnant. Bientôt il y avait une petite pile d'aliment dans son assiette. 

- Ils sont top ! Je les adore. Ce seront toujours mes vrais parents pour moi, ils se sont si bien occupés de moi. Et ils étaient ravis de m'avoir alors j'ai toujours été choyés. Le premier mois, je pleurais presque de bonheur tous les jours. Autant de câlin et de " on t'aime", je n'y était pas habitué. Et les tiens, comment sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:43

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

-Question compliqué. Il me reste encore au moins trois bon mois. Le temps de placer les différente chose dans le pays. Disons qu'après ces trois mois , je vais sûrement retourner voir un peu de ma famille en corée. Ensuite , j'ai un poste qui m'attend aux états-unis.

Et par panique , il voulait parler de sa rupture avec Yann. Warren finit d'attacher ses patins " Mais maintenant que j'y réfléchis , je ne sais pas . J'avais un plan , un appartement et suivre ce plan me parait insensé. Et à la fois , c'est le meilleur plan à suivre. " . Warren se leva alors , c'était déjà assez particulier de marcher sur ces sortes de lames en dehors du patin. Alors , il n'osait pas imaginer après

-Bref. Disons que je suis à une période instable de ma vie. dit-il alors

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29


- J'ai fini mes études.Je travaille. Ce n'a pas été très difficile. puis il pensa alors à Warren Je vis avec un ami. C'est quelqu'un dont je ne peux pas me débarasser et dont je n'ai pas envie de me débarasser. Une sorte d'ami. Mais si ta question est , est-ce que j'ai quelqu'un dans ma vie. Oui. Visiblement nous avons des goûts similaires niveau garçon. Cheveux violet , un coté exotique et une personnalité agréable

Zerosu se servit de manière raisonnable et regarda le petit se servir de manière colossal. Le buffet avait été le bon choix pour son portefeuille

-Mes ... Tuteurs. Je ne les considère pas comme des parents. J'étais surtout un caprice. Madame Reime ne voulait pas gâcher son corps ou supporter un enfant en bas âge. J'ai été comme un sac . Elle a fini par se lasser. Mais je m'en sors bien. Je suis d'une famille qui s'en sort très bien. J'ai une soeur , elle doit avoir mon âge. Elle est sage-femme .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:07

Junjou romantica T.2 - Page 15 517681BanThomas

Warren comptait donc s'en aller, après les trois mois de travail. Si leur relation durait jusque là, Thomas se demandait comment est ce qu'elle avait se passer au delà de ses trois. Il ne croyait pas vraiment aux relations à longue distance. Il faudrait aviser à ce moment là, pour le moment il ne voulait pas penser à ça. En plus la décision de Warren ne semblait pas être prise à 100 %.

- Je vois, au moins tu as quelques idées de plan B, c'est bien. C'est toujours mieux de réfléchir à des plans de secours, plutôt que se lamenter. C'est plus facile d'avancer. Bien, tu te sens prêt? Je te conseille de commencer doucement, tiens toi au bord. Une fois que tu sentiras que ton équilibre commence a se stabiliser, tu pourras essayer de faire quelques pas sans tenir le bord, mais ne reste pas trop loin au cas ou. 

Il préférait lui diner quelques conseils pour le détendre un petit peu. Il allait de toute faon l'aider un maximum, c'était bien normal. Il entra donc le premier, et patina de dos pour avoir Warren face a lui et tenter de le rattraper s'il tombait, ce serait les premiers pas les plus difficile. 

Junjou romantica T.2 - Page 15 314484BanKaze

Alors Zero vivait en colocation avec un ami. Kaze avait sa propre chambre, mais puisqu'il vivait dans les dortoirs de son école, on pouvait dire qu'il était un peu en colocation, d'une certaine manière. En tout cas, le parcours de son possible frère semblait impressionnant, il avait déjà sa propre vie à lui. Dire que Kaze avait du mal à rester loin de ses parents. 

- Waw, c'est vrai? Et qu'est ce que tu fais alors, comme boulot? Un truc dans la robotique? C'est vrai que le garçon que tu me décris a l'air de ressembler à Malik, peut être que ce sont des frères mais qu'ils ne le savent pas? On devrait peut être les faire se rencontrer. 

Zéro n'avait donc pas de bonnes relations avec sa famille, en même temps cette dernière ne semblait pas l'avoir assez aimé, il était vraiment triste pour lui et il ne pu résister à l'élan de compassion qui l'envahit qui le fit faire un câlin de quelques secondes à son frère, ce qui n'était pas facile avec une grosse assiette remplie a craquer dans les mains. 

- Mais si le test est positif, tu auras un frère qui t'adore déjà ! Ca te fera une famille en plus. En tout cas tu as de la chance d'avoir une soeur, je suis enfant unique. Enfin... pas vraiment puisque tu es là, mais dans ma famille d'adoption je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:37

Junjou romantica T.2 - Page 15 Image28

Warren ne croyait plus aux relations longues distances. Ça avait été la goutte qui avait fait débordé le vase avec Yann. Mais il y penserait plus tard , ils étaient en rendez-vous. Il ne voulait pas se projeter dans un avenir angoissant. Puis à quoi servait de paniquer ? Certes , ses plans étaient un peu chamboulé mais peut-être qu'il aurait l'occassion d'en réaliser beaucoup d'autres. D'autres qui serait plus avantageuses et etc

-Oui , je me pencherai juste sur le sujet dans les semaines à venir. J'ai toujours un plan organisé et précis , après tout

Warren n'avait vraiment pas hâte " Non , je ne me sens pas prêt à marcher sur de l'eau à l'état solide. Formulé comme cela , ça n'a pas l'air très sain. Et ne t'inquiètes pas , je ne comptais pas me lancer sur le glace. Je crois que j'aurais déjà un soucis pour y mettre les pieds". Warren regarda Thomas aller sur le glace

-Ça ressemble a de la sorcellerie. Marcher sur de l'eau. Je suis assez sûr que les habitants de Salem n'aurait pas approuvé ça

Dit-il tout en maintenant le bord comme s'il tenait sa vie à bout de bras. De plus il faisait vraiment froid dans cet endroit. C'était donc ce genre d'ambiance qu'aimait Thomas. Le sol glissant , l'air froid et l'eau solide. Lui qui préférait le sable , le côté chaud de l'été et l'eau liquide sur laquelle surfer ou nager. Mais c'était une question d'éauilibre aussi

-Warren , prends toi en main , tu as 26 ans . On lâche , on lâche. Oh mon dieu , c'était une erreur . dit-il tout en commençant à reperdre l'équilibre tout en s'étant trop éloigné du bord pour s'accrocher



Junjou romantica T.2 - Page 15 Image29


- Non , je n'ai pas pu faire de ma passion mon métier. Je ne le regrette pas tant que ça. Dans la vie , on ne peut pas forcément choisir ce qui nous fait plaisir.

Zerosu était bien plus terre à terre. Leurs caractères étaient opposés. Le petit était un joyeux luron , une tornade de bonne humeur. Et lui , il était lui. Ses yeux se posèrent quelques instants sur la personne qu'il avait en face de lui . Si les tests étaient négatifs , il tuerait sûrement Malik et blamerait Henry . Mais si le test venait à être positif , alors il agirait en bon samaritain. Il ferait Malik et Luciel se revoir. Luciel serait incroyablement reconnaissant "C'est une très bonne idée. Je te dirais quand nous le ferons. "

Zero eut le droit à un câlin. La surprise puis la confusion. Il n'eut pas le temps de lui dire de pas recommencer que le gamin se réjouissait "Je n'ai jamais trouvé l'utilité d'une famille" dit-il alors un peu plus froid

-Tu as de la chance d'avoir été fils unique. Chin-sun n'arrêtait pas de pleurer les premiers mois de son arrivé. J'ai raté des heures de sommeil. Sinon rien de beau n'est sorti de notre relation surtout depuis que je lui ai pris son petit-copain .

Il alla s'asseoir à table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: