Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

-Pas de soucis , je m'occuperai des branchements. Je m'y connais assez dans ça. Mais , tu veux qu'elle ressemble à quoi cette lampe ? Je j'ai pas vraiment de design en tête pour le moment mais je ne veux pas vraiment qu'elle ressemble a toutes les lampes qu'on trouve en supermarché

Zero finit par écrire sur la joue droite Zero était ici ( et Kaze aussi ) . Il ne comptait pas plonger seul dans cette affaire "Maintenant que ton nom y est , tu ferais mieux d'écrire quelque chose. Ah , lala . Je me demande comment il va se venger ? La dernière fois , il a remplacé mon dentofrice par de la moutarde. Mais il semble avoir pitié de toi"

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14


Seven n'entendu pas le "hey" de Henry , les écouteurs encore sur les oreilles. Son casque finit par glisser de ses oreilles uniquement lorsqu'Henry se jeta sur le lit. Il baissa le son en touchant au casque. Il se trouvait donc avec un léger fond sonore. Henry retira alors l'oreiller sur son visage et Seven finit par sourire

-Je jouais plutôt à suffoquer , mais cache-cache me parait plus sain

Seven montra son ordinateur qui se trouvait a sa droite "Je telecharge les dernières vidéos de sécurité de Shanghai. Je vais ensuite tenter d'en regarder un maximum pour tenter de voir si je peux la trouver et suivre sa routine régulière. Mais j'ai une ali qui pourra le faire rentrer dans une boite , un endroit où j'ai travaillé. Ils devraient avoir des papiers intéressants. Donc autant dire que les journées seront longues " précisa t-il

-Je devrais aussi me concentrer sur les églises catholiques du coin. Peut-être qu'en allant là-bas , j'aurais des temoignages à propos d'elle. Mais ça me stresse d'entrer dans une église. Ça me rend toujours un peu malade... il sourit Mais si c'est pour trouver ma mère tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:52

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry préférait effectivement rire qu'il se cachait plutôt qu'il était en train de s'entrainer a suffoquer. Il supposait que c'était une plaisanterie, ou plutôt, il espérait vivement que ça en soit une. Il écouta ensuite ses divers plans, il semblait paré à toute éventualité

- Je suis sure qu'on trouvera ta mère avec toute cette organisation, aucun doute ! C'est plutôt bien que nos journées soient remplies au mins on ne s'ennuiera pas une seule minute. Je t'aiderais pour les églises, je peux m'en charger si tu veux, si tu n'es pas à l'aise, il faut juste qu'on trouve un moyen pour que je puisse reconnaitre ta mère. 

Il ne lui dit rien sur ce qu'il avait appris de son amie, mais en tout cas il voulait absolument l'accompagner dans cette boite, on ne sait jamais, si on le reconnaissait, quelqu'un pourrait vouloir se venger. Il ne voulait prendre aucun risque. 

- Mais avant, si on allait manger? 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze alla prendre une feuille et un crayon. Il n'avait pas encore d'idée pour le socle, alors pour le moment il fit juste un rectangle, mais après il le modifia pour en faire un pot. Ensuite il dessina quelque chose qui devait normalement ressembler à un ressort, et ensuite il fit des pétales au bout, et au milieu de ces pétales, il y aurait l'ampoule

- Quelque chose comme ça. Qu'en dis-tu? 

Zero le fit participer ensuite au crime, Kaze protesta, ce n'était vraiment pas juste. hors de question qu'il rajouta quelque chose. Il essaya de le supplier 

- S'il te plait efface mon nom. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:25


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

-J'apprécie beaucoup .Certes , c'est un peu féminin. Mais je pense que je saurais apprécier quelque chose d'aussi doux au sein de ma chambre. Mais je voudrais par contre des couleurs bien plus neutres. Du noir , du blanc , du gris . Sinon , ça n'irait pas avec ma chambre et son ambiance

Zerosu regarda alors Kaze "Ça serait hyper tordu de ne mettre que mon nom. Je suis désolé , mais on est des personnes saines d'esprits ici. Donc je vais écrire Prince au bois dormant ,ici " puis il finit d'écrire et fit la photo . Ses mots de passes étaient si évidents.

Il envoya alors

-Bien , maintenant tu pourrais être ma seconde victime . Séance de tatouage gratuite. Tu as de la chance , je suis un merveilleux tatoueur lors de mes heures perdus hehehe


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

-Ça serait gentil de ta part de t'occupper des églises. Tu la reconnaitras facilement. Elle porte une voile avec beaucoup de couleur et on peut entrapercevoir des mèches de ses cheveux violet dépasser. Elle ne ressemble pas aux chinois , mais elle n'en est pas moins asiatique. Elle fait a peu près ma taille. Puis elle me ressemble beaucoup. Je veux dire , j'ai les yeux bleu de mon père mais elle et moi nous nous ressemblons beaucoup . De plus elle a des yeux dorés . Je les adore

Puis à la proposition d'Henry , il hocha la tête "Oui , je meurs de faim. Tu veux qu'on commande ou qu'on aille manger ? C'est comme tu veux " dit-il en se relevant finalement et en allant se coucher sur lui

-Tu veux manger de la nourriture traditionnel ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:02

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry s'occuperait donc des églises. Il espérait que la mère de Seven n'avait pas changer de style vestimentaire et qu'elle ne s'était pas teinte les cheveux, sinon ce serait quand même difficile de la reconnaitre, mais au pire s'il avait un doute, il comptait faire des photos et les envoyer à Seven. 

- Je ferais de mon mieux. Hum... les deux solutions me plaisent. Si on commande, on pourrait regarder un film en même temps, qu'en pense tu? Et oui, de la nourriture traditionnelle

Il empêcha à nouveau Seven de ne plus se servir de lui comme coussin en enroulant ses bras autour de sa taille. Il était à nouveau son prisonnier. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze était content que son idée plaise. D'accord, ce serait donc des couleurs noirs et blanches, pas de souci. Il imaginait mal Zero avait du rose dans sa chambre de toute façon. Personnellement, Kaze aimait le vert, le bleu et l'orange. Il avait déjà commencer à redémarrer sa chambre, il aimerait bien la peindre d'ailleurs. Qu'il y ai un peu plus de couleur. 

- Ca me va. On commence quand? 

Il ne voyait pas en quoi s'était tordu ou sain. D'ailleurs, ça du se voir qu'il ne comprenait pas, on pouvait presque voir des points d'interrogations dans ses yeux. Quand Zero décida de faire de lui son cobaye, il grimaça

- Si c'est pour me tatouer comme Warren, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:47


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

-Ça dépend de ce que tu as prévu pour le reste de la nuit ? Je comptais penser aux plans ce soir. C'est mon moyen de souffler avant un gros procès , surtout si je n'ai pas l'occassion de faire de la boxe

Zerosu attrapa son frère et le transporta comme un sac à patate. De manière très élégante te charmante "Voyons , ne t'inquiètes pas , ça ne fais pas mal " plaisanta t-il alors en ouvrant une des portes d'une des chambres. La plus proche étant la sienne , il posa son frère sur le lit

-Ne fais pas cette tête , je te ferais rien . Mais j'aime beaucoup cet accès de peur face à un possible tatouage au feutre veleda . Bon , plus sérieusement. J'ai des informations d'ordres un oeu plus familial . J'aurais possiblement trouvé une femme qui aurait le profil de notre mère. Intéressant ?

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven était heureux d'avoir un ami à ses côtés pour le soutenir. En tout cas , il espérait que sa mère n'avait pas changé . Ses cheveux et son voile étaient sa fierté , la preuve de ses origines. Elle ne s'en détacherait seulement en cas de menace imminente. Il espérait qu'elle n'avait jamais eu à se détacher de son voile et de sa couleur de cheveux. C'était comme une partie d'elle , et c'était un souvenir si présent dans son esprit.

-Et qu'est-ce que tu voudrais regarder ? demanda t-il

Seven se trouva de nouveau bloquer dans les bras de son ami. Seven sourit en sentant Henry le maintenir de nouveau dans ses bras. Voilà qu'il était encore prisonnier. Seven alla passer sa main au niveau du cou d'Henry et alla plonger son regard dans le sien. Ses lèvres finirent par laisser échapper un sourire , bien qu'il s'était mordillé les lèvres pour ne pas le laisser s'échapper .

-Hey , il faut bien qu'un de nous deux passe commande et je crois que celui qui sait parler le mandarin devrait être celui qui passe la commande expliqua t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:49

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry était lui aussi très content d'être là et de pouvoir être utile à Seven. Il espérait vraiment ne pas passer a coté de la mère sans la voir, il se sentirait vraiment coupable. Il pensa soudain à quelque chose, mais il avait peur de demander, c'était surement une idée stupide.

- Et poster une annonce dans un journal, j'imagine que ce serait trop dangereux? Mais avec code ça pourrait le faire non? Ca ne rendrait pas les recherches plus simple. Hum... qu'est ce que tu aimerais regarder toi? Des super-héros? Un film ou il y a des geek? 

C'est vrai que son estomac lui serait reconnaissant s'il laissait Seven commander quelque chose, alors il il y réfléchit quelques instants. En tout cas la situation avait plutôt l'air de plaire à son ami, il le ferait à nouveau prisonnier une autre fois

- D'accord, mais je veux un baiser avant

Il alla donc l'embrasser et le relâcha petit à petit. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze ne savait pas s'il avait envie d'aller coucher très tard, en plus il avait déjà fait une sorte de mini plan avec son petit dessin, mais en même temps il était excité par cette tache, ce serait la première oeuvre des deux frères ensemble. 

- D'accord, on peut faire le plan ce soir. Pour le ressort, ça me parait assez évident. Reste a savoir pour les pétales et le pot... du fer forgé peut être? ou de l'acier? 

Kaze fut ensuite embarqué comme un sac de patate, et malgré la situation, cela le fit rire malgré tout. Il se débattit pour la forme, mais il s'amusait plutôt bien, même s'il ne voulait quand même avoir des écritures sur lui. Il redevient tout a fait sérieux et à l'écoute quand son frère parla de leur mère, il se redressa légèrement, tout enthousiasmé. 

- Vraiment? Olalala, ça me rend nerveux et en même temps impatient. Il faut aller à sa rencontre pour voir si c'est bien elle. Ou bien lui envoyer une lettre? Mais il me semblait que tu ne voulais pas la voir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:35


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

- Je préfère l'acier . On l'utilise bien plus en ce moment pour la construction des voitures et ça sera bien plus évident pour toi de le maitriser. Et l'acier , c'est assez écolo et on peut toujours le récupérer . Si on venait à rater notre lampe , nous pourrions créer un autre objet

Zerosu l'écouta rire , il était heureux de pouvoir le faire rire . Il ne savait pas pourquoi l'entendre rire le rendait si heureux. Mais ça ne l'énervait pas , il était assez heureux de pouvoir avoir Kaze a ses côtés et se sentir si heureux de l'entendre rire. D'ailleurs , il profita de l'humeur pour lui annoncer quelque chose d'important. Zero finit par s'asseoir à ses côtés

-C'est plus compliqué que cela , Kaze il posa une main sur l'épaule de son frère Je ne voulais pas la voir . Mais je pense que tu voudrais la voir ... Comment dire ça . il alla prendre ses mains Elle est malade. Quelque chose de vraiment horrible. Je veux que tu la vois , avant qu'elle ne meurt , si ça venait à arriver. Sa maladie n'a rien de très beau .

Il baissa les yeux "Je ne savais pas si je devais te le dire , mais je pensais juste que tu ne voudrais sûrement pas que je te le cache "

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven réfléchit à la proposition de son ami. Une sorte de code que sa mère pourrait deviner. Mais pour passer une annonce dans un journal , il faudrait bien plus de temps. Il fallait parfois réserver à l'avance pour apparaitre dans un mensuel. Il faudrait payer cher , il faudrait avoir des contacts et surtout ne pas se faire attraper

-Il nous faudrait des contacts . Je ne pense pas les avoir dans ce millieu avoua t-il

Seven réfléchit quelques instants au film qu'il souhaitait voir "Et si on regardait de la comédie ? J'ai envie de rire. Je pense que ça ne nous ferait pas de mal . Nous en trouverons bien un. Je sais mélangeons les deux et regardons kick-ass ! " proposa t-il avec une voix assuré. Seven regarda Henry réclamer un baiser

-Hey , je n'ai pas dis oui. lui murmura t-il alors à la fin du baiser avec un sourire Je n'aimerai pas avoir le rouge à lèvres de toutes tes amis de la piscine sur les lèvres

Seven lui entrouvrit les lèvres à l'aide de son pouce , puis se pencha sur ses dernières pour aller poser un baiser chaud et langoureux sur ses lèvres. Il finit par quitter le lit pour aller prendre le téléphone qui se trouvait dans la pièce "Je vais commander , profites en pour mettre le film sur la télé . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:29

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry était soulagé de voir que sa proposition n'était pas tout à fait ridicule. Mais c'est vrai que ce ne serait peut être pas le plus simple ou le plus rapide, de poster une annonce dans le journal... et il n'avait pas vraiment de contact en Chine lui non plus. 

- On devra se contenter d'une recherche classique alors. Mais peut être que cette amie dont tu parlais aurait, elle, des connaissances dans le milieu? D'accord, vas pour Kick-ass. 

Henry n'avait pas attendu la réponse mais c'est parce qu'il savait que ce serait un oui ou un faux non. D'ailleurs il eu même droit à un deuxième baiser bien plus langoureux, comme il les aimait. Il était juste un peu attristé que Seven parle encore de ces femmes. 

- Et tu vois, pas de trace de rouge à lèvre, répondit-il avec un petit sourire quand le baiser fut fini. Il le laissa aller commander pendant qu'il s'occupait d'installer le film sur la têlé via son ordinateur. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze trouvait que c'était un bon choix, il n'avait pad tellement l'habitude du fer. Avec de l'acier, il pourrait plus facilement se débrouiller, et comme Zero l'avait dit, il y aurait moyen de le transformer en autre chose si jamais ils rataient lamentablement.

- Il nous faudra des vis et une perceuse, ou alors un appareil qui permet de souder. 

Ensuite il y eu un moment de rire que les deux frères furent heureux de partager mais il fut vite remplacer par un moment de révélation assez douloureuse. Alors sa mère était surement mourante. Et son frère savait sans doute depuis longtemps déjà ou elle était, il n'avait juste pas eu envie de la rencontrer. Il ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit avant. Ils ne se connaissaient pas encore bien après tout. Mais cette nouvelle le rendait un peu triste. 

- Quelle genre de maladie? Et si jamais je décide d'aller la voir, est ce que tu viendrais avec moi? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:56


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

Zerosu le savait mais n'avait jamais voulu la voir. Il avait fait ses recherches auparavant et avec Warren et Seven , il avait été facile de trouver celle qui était sa mère. Sa mère biologique. Mais il ne s'était pas senti le courage d'arriver devant une femme en fin de vie . Plus jeune , sa mère avait toujours été un symbole d'espoir , d'une vie où il serait aimé et chéri. Il l'avait toujours idéalisé et transformé en idole. En tout cas à l'orphelinat. Plus agé , il avait hait la femme barbare qui avait pu laisser un enfant seul dans un panier , sans se soucier de son lendemain.

Mais il n'y avait qu'une femme faible , une femme mourante , une femme qui souffrait. Aucun des deux Zerosu n'aurait plaisir à la voir. Ni l'enfant rempli d'espoir , ni l'adolescent rempli de colère. Il avait juste gardé l'information , ayant l'espoir qu'elle meurt rapidement et qu'il n'ait pas le temps de changer d'avis. Zero tenait les mains de son frère

-Sida. Une maladie auto-immune . Elle est au stade 3 .

Puis il baissa les yeux vers son frère "Tu voudrais la voir ? Si tu y vas , je suppose que j'irai. Je ne pourrais jamais te laisser tout seul. Mais tu veux vraiment la voir dans cet état ? Tu pourrais garder l'image que tu souhaites dans ton esprit. Elle a été assez égoiste pour nous laisser et nous séparer . On pourrait être assez égoiste pour continuer à l'imaginer comme on le veut. Elle ne s'est jamais tourné vers l'orphelinat pour tenter de nous voir , nous récupérer , changer de vie . Elle nous a juste abandonné " dit-il amer "Je n'ai pas envie d'encore suivre son schéma. Elle nous abandonne , elle passe sa vie à s'amuser et nous nous retrouvons seuls à pleurer sur un lit d'hôpital alors qu'elle n'a jamais rien fait pour nous " il lâcha la main de son frère

-C'est comme si elle nous abandonnait encore une fois

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven devait avouer que Xia he avaient de bon contact. À force de cotoyer des hommes influents , elle était devenu une femme de pouvoir. D'ailleurs , elle vivait même dans cet hôtel. Un client lui payait les frais. C'était tout de même incroyable. Bien qu'il était lui même payé pour des services illégales . Donc il n'était pas en mesure de juger.

-Xia he ? Ce n'est pas le genre de personne avec qui j'aime démarcher. Je ne sais même pas encore le prix qu'elle va me couter pour me faire rentrer dans cette boite sans encombre. Elle m'a toujours apprécié , j'espère que ça ne me coutera pas trop cher. Elle serait assez maline pour lâcher le fils du proprio a notre poursuite. Et autant dore que je n'ai pas envie d'avoir le fils de mon ancien patron sur le dos

Seven se leva alors pour trouver le téléphone. Il tapa alors le numéro d'un restaurant qu'il appréciait fortement , il glissa son regard sur Henry "Il faut croire " dit-il simplement avant de passer commande dans un mandarin fluent. Jouant avec le fil du téléphone fixe l un peu viellot , il devait l'avouer. Seven finit par raccrocher .

-Mets-moi un sous-titrage coréen ou russe , s'il te plait . Disons que l'anglais n'est pas ma tasse de thé et que j'ai envie de changer du japonais


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:57

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry avait eu donc raison de se méfier de cette fameuse Xia He, elle n'était pas du genre à donner gratuitement, et elle était loin d'être idiote. Il espérait simplement qu'elle n'irait pas jusqu'a les mettre dans le pétrin. De ce qu'il avait vu, ce n'était pas son intention mais elle cachait surement bien son jeu

- J'imagine qu'une partie a trois lui plairait. Tu serais prêt à lui proposer ce genre de chose s'il le fallait? Au pire, je veux bien me sacrifier. Je crois que tu as déjà assez souffert à ce niveau là pour t'en demander plus

Il faut croire? Henry ne savait pas vraiment comment est ce qu'il était censé interpréter ça. Seven semblait avoir une si piètre opinion de lui parfois, comme s'il était débauché. Mais il préféra ne rien dire de plus, et chercha donc après un sous-titre coréen en silence, même si c'était peut être un silence un peu boudeur. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze idéalisait toujours sa mère, d'un certaine façon. Il lui cherchait souvent des excuses, et il l'imaginait douce, belle, importante, comme presque tout les orphelins. Il n'avait jamais été en colère contre elle, mais apprendre qu'elle était malade lui faisait un choc. Il s'était toujours imaginé des retrouvailles heureuses et désirées, avec tout le monde en bonne santé... il n'était plus vraiment sur de vouloir la voir et de perdre toutes ces belles illusions. Mais en même temps... 

- Pourtant, on sait guérir le sida de nos jours non? Mas peut être qu'elle était à un stade trop avancé ce moment là, ou bien qu'elle n'a pas assez d'argent pour s'offrir son traitement

Kaze voyait bien que Zero était en colère contre leur mère, et s'il n'avait pas été la voir jusque maintenant, c'est qu'il n'en avait vraiment pas envie. Il ne voulait pas que son frère se force à venir, ce serait vraiment cruel de sa part de l'emmener avec lui si jamais il décidait d'y aller. 

- Je comprend ce que tu ressens, ce serait comme la perdre une deuxième fois si elle meurt mais... être égoïste face à une mourante, je ne pourrais pas. Peut être qu'elle pourra partir la conscience plus tranquille si elle voit qu'on est en bonne santé, qu'on a eu une bonne éducation et que nous ne sommes pas malheureux. Ca me fera souffrir de la voir si mal mais je me sentirais horrible si je ne vais pas la voir. Ce n'est pas pour ça que tu es obligé d'aller la voir avec moi. Je peux simplement lui montrer une photo de toi, et je lui dirais ce qu'elle m'aura dit sur ton père, si tu veux. Je ne veux pas que tu te force à aller la voir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:39


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

-Pas assez d'argent , j'imagine. Et je n'ai rien pu faire . Au stade où elle était , c'était déjà trop important

Compléta t-il. Il ne savait même pas s'il aurait fait quelque chose à vrai dire. Il n'en savait rien. Il ne se sentait pas fortement attaché à elle. Pour le moment , ce n'était que son imagination. Elle n'avait ni visage , ni caractère , ni désir ou envie. Elle était juste l'objet de ses pensées. Zero se coucha sur son lit , il regarda le plafond et écouta son frère

-Je ne veux pas te laisser seul. Je ne veux pas être comme elle et t'abandonner dans un moment difficile . Ça peut sonner horrible , mais si j'y vais . Je n'irai que pour toi. dit-il en finissant par le regarder On pourra la voir quand tu veux. Il faut juste que tu te prépares mentalement néanmoins , à voir quelqu'un dans un état assez piteux

Zerosu finit par soupirer "Je suppose qu'elle a de la chance d'avoir eu un second fils . Le premier est très ingrat et le second est bien plus admirable "


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven supposait que c'était du genre de Xia he. Elle était le genre de femme qui adorait la luxure et son travail était sa passion. La volupté , la luxure , les excès. C'était un peu comme si elle souffrait d'un syndrome de gourmandise dans un autre domaine que la nourriture. En tout cas , il la cernait très vite sans lui avoir parlé. Seven soupira , il espérait qu'elle ne demanderait pas ce genre de chose.

-Pour retrouver ma mère , bien sur que je lui proposerai , si mes choix venaient à être réduits . Mais je pense que je pourrais tenter de lui offrir d'autres choses . Seven regarda Henry À quoi tu penses ? Je ne proposerai jamais un ami dans ce genre de marché . Tu es important pour moi . Tu n'es pas un objet pour moi. Je ne vais pas me servir de toi comme un leurre. Si je t'ai proposé de venir avec moi , c'est pour être avec un ami . Tu penses vraiment que je pourrais te donner à quelqu'un pour une nuit ? Je ne suis pas ce genre de personne , Henry

Seven finit par remarquer quelque chose "Et qu'est-ce que tu veux dire par assez souffrir à ce niveau là ? Et puis tu as deviné bien facilement le genre de demande de Xia he " il finit par raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:33

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry n'était effectivement pas très discret, si son but était de cacher qu'il avait parlé à Xia He, il ne savait pas comment Seven le prendrait. Il fut aussi étonné qu'il prenne sa proposition si mal, il n'avait pas dit cela pour le vexer, surtout pas. 

Je sais que je ne suis pas un objet pour toi, et ce ne serait pas me "donner" ou me "vendre" si c'est moi qui te l'ai proposé. Mais je m'excuse, c'était déplacé, je n'ai pas réfléchi. Je suis désolé, je ne proposerais plus ce genre de choses. Tu as raison, tu trouvera une autre manière de le convaincre. 

Mince, Seven avait remarqué, il n'était vraiment pas assez réfléchi parfois. Pas le choix, il allait devoir tout avouer, en plus il n'avait pas envie de trouver un mensonge, jusqu'ici il n'avait pas textuellement menti, il n'avait juste pas parlé de tout. Il afficha une petite mine coupable. 

C'est possible que j'ai un peu discuté avec elle, et elle m'a un peu parlé de votre vie d'avant. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze, de son coté, était plein d'inquiétude et de sollicitude pour cette femme qui l'avait un jour abandonné. C'était quand même sa mère. S'il avait pu l'aider, il l'aurait fait, mais c'était trop tard, le moins qu'il puisse faire à présent c'était aller lui faire ses adieux. 

Merci de bien vouloir m'accompagner, ça me touche beaucoup. Ce sera surement moins difficile si... si tu es là. Je ne crois pas que c'est de l'ingratitude ou que tu sois horrible. Je vois bien que c'est parce que tu as beaucoup souffert de son absence. Je ne dis pas que moi ça ne m'a pas rendu triste mais j'ai eu une maman de substitution. Tu as raison, je vais devoir me préparer, mais pas trop longtemps ou ça pourrait être trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:42


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

- Ce n'est rien

Dit-il simplement en finissant par observer de nouveau le plafond. Il se demandait alors s'il allait vraiment rentrer et aller la voir ou simplement accompagner son frère. Peut-être qu'il l'accompagnerait seulement

-On a jusqu'à minimum mars à mon avis . Elle est au stade 3 , elle n'a pas encore atteint le stade 4 , mais le mieux serait de la voir dans un état qui lui permettrait de converser avec toi sans gêne

Zerosu le regarda "Désolé de t'avoir annoncé , une si mauvaise nouvelle "


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven se demandait si Henry le voyait vraiment comme un ami. Est-ce qu'il pouvait penser qu'un ami en donnerait un autre pour un échange. Il tenait à Henry , et si Henry n'avait pas ou le voir , cela le navrait de l'apprendre à travers des choses pareilles. Seven n'était pas le genre de personnes qui usaient des autres. Certes , il l'avait fait mais jamais par plaisir mais plus par choix . Et il savait qu'il ne le referait plus jamais. Tout ce qui s'était passé pour arriver en chine ou en chine , faisaient partis de son passé

-Alors que ça sois clair , je refuse cette aide . Luciel croisa les bras Ne me demandes pas pardon , j'ai juste l'impression d'être un tyran. Tu voulais bien faire , j'imagine.

Seven garda les bras croisés , finalement il détourna le regard " Je ne voulais pas que tu sois au courant et je ne t'en aurais jamais parlé ." il observa le menu du film quelques instants , il finit par laisser ses bras tomber autour de son corps "C'est tellement injuste de ta part de faire ce genre de chose . J'ai le pouvoir de découvrir tout ce que je veux sur toi , et je n'ai jamais été cherché plus qu'il ne le fallait et tu te permets de t'immiscer dans des choses qui ne te concernent pas " pensa t-il alors , puis il serra les poings

" Je ... J'ai si honte . [/b] se dit-il à lui même en posant sa main sur l'oeil qui n'avait pas de cache [i] J'ai tellement honte , j'ai tellement , j'ai tellement honte . Je n'en avais jamais parlé à personne. Personne n'était au courant . Combien de fois je vais passer pour une ordure fini sans valeur devant lui "

Seven finit par enlever sa main de son visage et il sourit "Excuses moi . Ça ne te dérange pas , que j'aille sur le balcon quelques secondes. J'ai besoin d'air frais ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:45

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry savait qu'il était un ami pour Seven, et c'était pour ça qu'il s'était proposé, pour lui c'est ce qu'un ami ferait pour un autre non? Il ne voulait pas que quelqu'un se serve à nouveau de son Honey, il en avait assez vu et assez subi, il méritait vraiment qu'on le laisse un peu tranquille, et puis ce que Seven semblait considérer que coucher avec des femmes était naturel pour lui... 

- Tu n'es pas un tyran. Ca me monte a quel point tu tiens à moi, mais c'est aussi pour la même raison que je t'avais proposé cette solution, parce que je tiens vraiment à toi mais... mais c'était maladroit.

Encore une autre chose maladroite qu'il avait fait : dire à Seven qu'il avait demandé à son amie de lui dévoiler un peu de son passé. Il ne lui en voudrait pas s'il se mettait en colère, il le vit serrer les points mais il finit par seulement demander à s'éloigner un peu. Il accepta d'un hochement désolé de la tête, il se sentait encore plus coupable maintenant. Une fois son ami hors de vue, il se laissa tomber sur le lit, sur le dos, avec un oreiller sur sa tête à son tour. Pourquoi est ce qu'il cachait toujours tout sans le vouloir? Il devait s'excuser, trouver un truc pour ramener un peu d'ambiance, faire oublier a Seven ce petit moment. 

<< Pitié, que les plats arrivent bientôt >> pensa t'il. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze ne savait pas encore quand il irait la voir. Après la période des fêtes sans doute, il ne voulait pas amener un sujet aussi triste dans une période joyeuse. Mais après, il irait, comme Zero disait, il valait mieux aller la voir tant qu'elle était encore lucide et elle-même. 

- Je n'est pas de ta faute. Je suis content qu'on l'ai trouvé avant que ce ne soit trop tard. Au moins j'ai l'opportunité de choisir. Je pense que je veux la rencontrer. Oui, je crois que ma décision est prise. Mais pas tout de suite. Je vais encore attendre un peu. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:16


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

- Je comprends. Dis-moi simplement quand tu voudras la voir et je ferais le chauffeur

Dit-il simplement en jouant avec son feutre veleda . Il finit par le déboucher "Je pense que j'attendrais devant la porte , ça me parait plus évidant " Zerosu finit par soupirer "J'aurais du en parler un autre jour. Avant un procès , c'est un peu bizarre de se décharger de quelque chose d'aussi lourd "

Il finit par lui faire un petit point sur le bras , qu'il finit par arranger et qu'il transforma en étoile " Bien , demain tu as cours ? "


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven voulait bien croire en la maladresse d'Henry. Il était lui même quelque fois maladroit et il ne pouvait pas en tenir rigueur à son ami. Après tout , il avait pensé se sacrifier pour lui. C'était tout de même un minimum chevaleresque. Très tordu , on doit se l'admettre , mais chevaleresque. Finalement , il haussa les épaules et en sourit simplement. En tout cas , il espérait qu'un jour Henry comprendrait qu'il n'était pas prêt a le donner en offrande.

-Je comprends , on est maladroit de toutes façons. Je ne t'en tiens pas rigueur finit-il par dire Ah , j'aurais du enregistrer cette partie de la conversation et en faire ma sonnerie.

Finalement l'ambiance retomba bien vite. Seven n'osait même pas s'énerver. Il se sentait vraiment dépassé par la situation. Il décida donc de partir sans demander son reste ou une explication. Juste un peu de temps pour souffler. Seven finit par regarder ce qui se passait dans la piscine extérieur. Quelques personnes assez rares étaient encore là. Bientôt , une personne arriverait pour les en faire sortir. Après tout , il y avait une horaire pour ce genre de chose. Il tapota doucement ses doigts sur le balcon. Il avait l'impression d'avoir été dépouillé du dernier morceau de sa dignité. Il supposait que ça lui mettrait un coup au moral. Mais il ne pouvait blâmer personne , il avait décidé éemmener Henry , c'était en quelque sorte accepter le fait qu'il puisse finir par être au courant.

C'était tout de même vraiment honteux.

"Toc ". Un coup à la porte et il alla donc récupérer les commandes. Il remercia d'ailleurs le livreur . Finalement Seven posa la nourriture sur la table et servi chaque assiette
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:22

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry s'en voulait néanmoins de sa maladresse. Il devait vraiment faire plus attention à ce qu'il disait. Henry le pdf ne faisait jamais de telles erreurs. C'était peut être le pire défaut d'Henry Darling. Heureusement son ami pardonnait vite. Il lui en était reconnaissant, il dévia lui aussi du sujet.

- Je croyais que tu arrivais toujours à enregistrer ce que tu voulais? Est ce que tu commencerais à te faire vieux ? le taquina t'il sur le ton de la plaisanterie.

Il fit une nouvelle bourde et cette fois Seven ne pu pas simplement passer à coté. Il du aller prendre un peu l'air, et pendant que Henry se réprimandait lui même dans sa tête, les plats arrivèrent et il rejoignit donc son ami à table. Il essaya de ramener un peu d'ambiance. 

- Après, on pourrait mettre un peu de musique et danser, qu'est ce que tu en dis? 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze ne pensait pas qu'il y avait de bons ou de mauvais moments pour annoncer ce genre de chose. Ca n'aurait pas été plus adapté en d'autres circonstances, malheureusement. Il se retient de sursauter quand on frère dessina une fleur, sinon le résultat serait bien laid. 

- D'accord. Ne t'inquiète pas, je préfère être au courant le plus tôt possible. J'ai plus de temps pour prendre ma décision aime préparer à l'idée. Et oui, j'ai cours demain, mais seulement jusque 14h. Je dois cependant aller travailler au garage. Pourquoi? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:35


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

- J'avais juste envie de connaitre ton emploi du temps . Je voulais aller à la salle demain et il te faut un repas en rentrant de la maison et Warren ne rentrera pas tôt demain soir. Je me demandais juste si je devais commander

Zerosu regarda son étoile prendre forme "Bien que j'aurais pu te proposer d'autres activités , donc je peux comprendre ta question . " dit-il alors en faisant grandir son étoile "Je me demande si on finira par plus se ressembler plus tard. Quand tu auras l'air d'un vrai adulte. Parce que tu es mignon , mais je me demande ce que ça va donner quand tu auras mon âge environ " dit-il alors

-Attention . J'ai fini . Maintenant , il faut payer pour ma merveilleuse étoile

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven ne s'énervait pas souvent et pardonnait vite. Heureusement , c'était une qualité quelques fois d'avoir la faculté de rapidement oublier et pardonner. Mais il n'en voulait déjà plus du tout à son ami de sa drôle de proposition. Quand on y réfléchissait , c'était vraiment adorable de se proposer et agir comme une sorte de bouclier. Seven regarda Henry

-Il faut croire que l'âge commence a me jouer des tours. il sourit puis j'aime beaucoup enregistré avec la vieille machine que j'ai là haut ou avec le truc qui bat juste ici . Ils sont des très bon stockeur d'information

Seven prit le reste des couverts. Des fourchettes et des verres. Finalement Henry fut le premier a parler . Seven finit par s'asseoir sur sa chaise , le regard baissé vers sa nourriture " Maladroit." dit-il simplement avant de décider de boire son verre d'alcool de riz "Si tu as demandé ma biographie à Xia he , tu dois sûrement savoir comment et où j'ai appris à danser , ça ne me donne pas particulièrement envie de danser . " dit-il alors

-On pourrait faire quelque chose qui te plait , si tu veux ? Peut-être qu'il nous faudrait une pelle et des tenues d'ouvrier pour qu'on s'amuse à s'enfoncer ? proposa t-il alors sans sourcillier ou on pourrait déterrer encore une autre de mes histoires. Et je ferais en sorte de fermer les yeux pour que tu éprouves encore plus de plaisir à la déterrer ? Je ne peux pas croire que ... Tu puisses avoir questionné Xia he . J'essaye de ne pas être en colère . Je déteste me mettre en colère. Mais ça m'énerve. Je croyais que tu n'aurais pas besoin de fouiller un peu plus dans mon passé , parce que je t'avais dit tout ce que je devais te dire. J'ai des secrets comme tout le monde , enfinj'en avais . Avant tu te plaignais du fait que je connaissais tout sur toi et moi rien de toi. Et je t'ai toujours dit que je ne fouillerai jamais dans tes affaires. Et ... Et tu fouilles dans les miennes

Seven posa son verre "Je ne sais même pas ce que j'en pense. Je savais que tu allais pe découvrir , je t'ai emmené et je le savais que tu allais finir par pe découvrir. J'aurais du m'en douter . Je m'en suis douté . Je ne peux m'en prendre qu'à moi même . Je ne devrais pas m'énerver. Qu'est-ce que je peux dire ? C'est de ma faute. Bien sur , le seul garçon qui me plait un minimum doit savoir toutes les parties les plus horribles de ma vie . Franchement , quelle honte ." il porta de nouveau son verre a ses lèvres

- Mais ce n'est pas de ta faute si j'ai une vie m*rdique à la base. Je nesais pas pourquoi je m'énerve. Je suis juste énervé contre moi même. Super , maintenant je ressemble à Zero et je m'énerve contre toi sans raison . Bravo . il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:48

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry ne doutait pas du fait que même sans enregistreur électronique, Seven était tout à fait capable de retenir ce qu'il désirait juste avec sa mémoire, alors il lui fit un sourire

- Je n'en doute pas. 

Ensuite il  fit beaucoup moins le malin face aux réponses de son ami. En faite, on pouvait même dire que pour une fois il cherchait à se faire tout petit et disparaitre. Mais il essaya quand même de se défendre, même si c'était entièrement sa faute. 

- Je.. je lui ai juste demandé comment vous vous êtes rencontré à la base, je ne pensais pas que ça dévirait sur ce genre de conversation... et elle ne m'a rien dit pour la danse. On a pas parlé beaucoup, comme j'ai dit je voulais juste savoir comment tu l'avais rencontré. Et puis j'ai été curieux et... je suis vraiment désolé. En échange, je te parlerais de moi aujourd'hui, je te dirais tout mes moments humiliants, et tu pourras rire autant que tu veux. Et tu ne ressemble pas à Zero, c'est totalement moi le responsable

Par contre, il était content d'entendre de la bouche de Seven qui le plaisait, mais il aurait perforé dans un autre contexte alors il ne le releva pas. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

- Je peux passer dans une pizzeria ou une friterie en revenant du garage, au pire. ne t'inquiète pas, je ne compte pas me laisser mourir de faim. 

Kaze sembla y réfléchir. Il ne pensait pas qu'ils se ressembleraient plus tard, ne serais-ce que physiquement, et il n'avait pas non plus la même prestance que son grand frère. 

- Je crois que je resterais mignon, et toi sexy. Mais ce n'est ps grave, on forme un bon duo comme ça. Malik il est a la fois mignon et sexy, c'est dingue, je ne sais pas comment il fait. 

Kaze essaya de voir le résultat de l'étoile qu'avait dessinée Zero.

- Quel genre de paiement? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:27


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

- Ok , alors j'irai dans ma salle de sport. Je rentrerai sûrement un peu tard , j'ai cours de boxe

D'ailleurs il avait raté un cours la semaine dernière. Il pensa alors à Malik , il avait vu quelque ohotos de ce dernier "Tu as des nouvelles de ton ami ? " demanda t-il alors un peu plus curieux

-Tes biscuits

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven après avoir parlé se sentait mieux. Il fut très attentif à la réponse d'Henry . Il ne voulait pas que l'ambiance change ou qu'ils se disputent. Mais il voulait qu'Henry puisse comprendre son ressenti. Finalement Henry lui expliqua comment il avait fait pour soutirer les informations qu'il avait eu. Seven posa son verre sur la table

-La prochaine fois , demandes-moi . Et tu as intêret à avoir des bonnes histoires , très gênantes il le regarda Mais tu devras accepter une chose. Le fait que je puisse ne pas te parler de cette partie de ma vie. Je n'en ai aucune fierté et j'en ai très honte . Je n'en ai jamais parlé et je ne veux pas en parler . Ce n'est pas contre toi , mais c'est juste pour mon propre-bien . Je sais que tu garderai tout ça pour toi . Mais c'est juste que je n'aime pas m'en souvenir

Il lui prit la main "Et ne fais pas cette tête . C'est difficile d'être en colère quand tu t'en veux autant. Allez , c'est fini "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:16

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry se rendait compte que parfois il exigerait, mais il ne le faisait jamais avec de mauvaises intentions, c'était peut être ça le pire. La prochaine fois, il lui demanderait. Puisque Seven ne voulait pas le voir déconfit, il retrouva donc le sourire. 

- Il y a une fois ou j'ai fais pipi dans mon pantalon, c'est assez humiliant pour toi? Et une fois ou je n'ai pas réussi à être excitée devant une fille alors qu'on allait entrer dans le feu de l'action, j'ai cru que j'allais mourir. Elle m'a regardé avec tant de mépris. Bon, pour ma défense, c'était après ma rupture. Je comprend, je n'aime pas me rappeler des mauvais souvenirs moi non plus. Hum... c'est peut être pour ça que je fais cette tête? Pour que tu ai un peu pitié? 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze secoua la tête, un peu triste. Malik l'oubliait peut être petit à petit? Il le rappelait demain. Ou alors il devait le laisser un peu tranquille et attendre que lui le rappelle? 

- Pas encore, j'espère en avoir bientôt. Non, pitié, pas mes biscuits, tout sauf mes biscuits, demande moi autre chose que de la nourriture, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:48


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

-Et bien , il m'envoye beaucoup de message à ton propos. Il me demande souvent si tu vas bien. Enfin , c'est ce qu'il faisait depuis que tu lui a annoncé que je suis ton frère. Je crois qu'il m'a dit qu'il avait... Attends , je vais te montrer sur mon portable

Il prit alors son portable et ouvrit ses messages "Bonjour , Monsieur Zerosu , c'est pour prendre des nouvelles de Kaze. Je veux le laisser un peu tranquille pendant que vous vous découvrez un peu . Surtout s'il déménage chez vous , ça va lui demander beaucoup de travail. Je dois moi même aller voir le médecin cette semaine donc je vais en profiter pour vous laisser entre frère. Je suis tombé assez malade. Je veux dire , il fait assez froid au japon ahahah et courir torse nu n'était pas une bonne idée ! Prenez soin de Kaze "

-Je crois qu'il a choppé la grippe . Hum , je ne sais pas . Qu'est-ce que tu as à me proposer en échange ?

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven savait bien qu'Henry ne faisait pas exprès. Il était vraiment maladroit avec lui et il ne comprenait pas vraiment. C'était un peu comme s'il ne savait pas gérer ce genre de relation. Du coup ça faisait deux maladroits dans le même bateau , chacun ramant dans le sens inverse et tournant en rond. Seven se demandait ce que les autres devianet penser en étant extérieur à cette sorte de relation. Enfin , personne n'était vraiment au courant alors

-La première arrive à beaucoup de monde petit ou bourré .

Mais la seconde le fit un peu rire "Ok , celle là est très génante. Je me sens gêné pour toi. Ça devait effectivement être un coup dur pour toi et pour elle. Enfin , utiliser le terme coup dur ... Pfff . C'était visiblement pas un coup dur ... Pfff" il pouffa alors

-Et j'ai pitié , tu as très bien réussi . Mais je ne voulais pas m'énerver contre toi , je suis désolé. C'est surtout que je suis en colère contre moi. Je n'ai pas réussi à avoir le courage de fuir à cette période . Je me sens coupable de m'être infligé cela alors que j'avais l'occassion de filer assez souvent . Bien , maintenant que tu ne fais plus cette tête , je peux te tirer les joues sans avoir aucun remord .

Puis il le regarda "Mais si un jour , tu te sens aussi fâché avec moi , ne le gardes pas pour toi. C'est mieux de parler et se dire ce qu'on a sur le coeur , tu ne penses pas ? C'est juste plus mature que d'éviter le problème"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:32

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry avait toujours été un peu maladroit dans les relations à longue durée, c'était comme ça. Mais puisqu'ils étaient tout les deux très maladroits, ça donnait un drôle de spectacle. Mais en même temps, c'est ce qui les rendait si attachant. 

- C'est vrai. Ah, content que la deuxième te fasse rire. Sur le moment, ce n'est pas drôle du tout. Mais depuis je me suis bien rattrapé, heureusement, ma fierté en aurait prit un coup sinon. Et j'adore tes jeux de mots. Vouloir me tirer les joue alors que je suis déjà ridiculisé, tu n'es donc pas encore satisfait? se plaignit faussement Henry. 

Il comprenait le fait d'être en colère contre soi et de la soulager auprès d'autres personnes, il faisait pareil parfois. Mais ce n'est pas pour ça que Seven devait se sentir mal alors il alla prendre ses mains. 

- Tu ne dois pas t'en vouloir. En tut cas, tout ce que j'ai appris sur toi ne me donne aucune raison de mal te voir, au contraire, je t'admire pour avoir réussi à te relever de tout ça, tu es vraiment fort et courageux. Pour le moment je ne me sens pas du tout en colère contre toi alors pas d'inquiétude. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze fut très étonné d'apprendre que son ami Malik avait discuter par message avec son frère alors qu'il ne lui envoyait plus rien. Est ce qu'il avait finalement trouvé son grand frère plus sexy que lui? Kaze imaginait déjà des tas de scénarios catastrophes jusqu'a ce que Zero revienne avec le message le plus récent. Malade? 

- Mais... pourquoi il ne me l'a pas dit? Il faut absolument que je passe le voir demain ! Seulement je ne sais pas quand... ce que je sais, c'est que je ne peux pas le laisser comme ça. Je vais lui faire du chocolat chaud, lui amener plein de couverture, un mini-chauffage électrique, des gants, des écharpes, des bonnets, tout ce qu'il faut. 

Ce qu'il avait en échange? Pas grand chose...

- Mon éternelle reconnaissance?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:34


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

- Pour que tu puisses apprendre à me connaitre sans te soucier de son état de santé ? Pour qu'il ne te file pas ses microbes ? Pour ne pas t'inquiéter ? Zerosu finit par sourire Wow , tu craques totalement pour lui . C'est chou. Et bien , il vas falloir que tu fasse des courses pour lui acheter tout ça , dis donc .

Zerosu le regarda alors "Comme si on me payait en éternelle reconnaissance . Tu sais quoi , c'est à mon tour de nettoyer la cuisine demain. Fais-le à ma place , et on sera quitte ou sinon apprends moi quelque chose, je t'ai appris pas mal de chose hier . Apprends moi à faire un truc . N'importe quelle discipline . Je serais friand d'un cours de musique , j'imagine ."

-Sinon le troisième mode de paiement , c'est les biscuits

Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven n'était pas vraiment habitué aux relations normals et en plus être un peu introverti n'aidait pas à se faire une idée sur les relations humaines. Et en plus leur relation était assez privé , il n'en parlait pas vraiment à ses amis. Les seules personnes aux courants étaient sûrement les petits et Warren. Et autant dire qu'il n'avait pas de conseil amical , c'était un peu comme être autodidacte . Mais c'était parfois très drôle de se voir faire des erreurs et voir l'autre en faire .

-Tu m'étonnes. Mais si tu étais émotionellement touché , c'est quelque chose de compréhensible . J'ai beaucoup de moment gênant. Je dois toujours me déguiser quand je veux aller pirater un endroit en "personne" , tu ne t'imagines pas tout les moments gênants que j'ai connu il sourit J'adore mes jeux de mots aussi . Mais je dois avoué que celui ci était assez facile . Je profite du fait que tu sois plus mignon que sexy pour le faire , peut-on vraiment me blâmer ? Je suis un simple homme , je vois quelqu'un de mignon , je veux lui tirer les joues

Finalement , il n'eut pas vraiment le temps de s'en prendre aux joues d'Henry. Ce dernier lui prit les mains en lui assurant que son regard n'avait pas changé. Seven parut vraiment très soulagé et alla poser tout doucement son front contre leurs mains liés

-Je suis soulagé. J'étais vraiment mort de trouille et de honte , que tu puisses me voir autrement . Même si je sais que je ne devrais pas avoir peur . Je ne peux pas m'en empêcher , j'ai toujours peur de te perdre de la manière la plus stupide possible. Tu es si important pour moi , je n'ai juste pas envie que tu me vois comme ce que j'ai été. À vrai dire , je ne saurais pas vraiment ce que je ferais le jour ou tu m'en voudras vraiment. Je crois que j'en mourrais . Je m'enfermerai dans ma chambre , regardant netflix , une sorte de pénitence du 21 ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:53

Junjou romantica T.2 - Page 26 476955BanHenry

Henry avait un peu plus d'expérience mais n'était quand même pas habitué. Il n'aimait pas faire des erreurs mais il savait que c'était inévitable, que les êtres humains n'étaient pas parfait. Il esperait quand même faire un peu moins de gaffe a l'avenir. 

- Je parie qu'un de ces moments gênants a été de te faire draguer par un mec bien lourd pendant que tu étais déguisé en femme. C'est sur qu'il y a surement des jeux de mots plus compliquées mais il était quand même pas mal. J'imagine que je ne peux pas t'en vouloir, non, mais combien dois-je te répéter qu'en toutes circonstances je suis S-E-X-Y. 

Henry ne pensait pas qu'assurer à Seven qu'il le voyait toujours de la même façon qu'avant le rassurerait autant. Heureusement qu'il lui avait dit, dans ce cas. Lui non plus ne voulait pas le perdre, alors il était soulagé que leur dispute soit passée. 

- Le passé est le passé. C'est celui que tu es maintenant qui compte. Je ne crois pas que mater des séries toute la journée soit vraiment une punition, surtout pour un geek comme toi, répondit-il sur le ton de la plaisanterie. 

Junjou romantica T.2 - Page 26 314484BanKaze

Kaze savait bien pourquoi, et il n'avait vraiment pas envie de tomber malade, mais en même temps il ne pouvait pas le laisser aussi mal tout seul ! Il allait se fabriquer une protection maximale pour ne pas choper sa grippe. Il rougit un peu

- N'exagérons rien, je ferais ce genre de chose pour tous mes amis. Ah ! J'ai oublié, je devrais lui prendre des médicaments aussi, peut être des glaçons. Hum.... je vais faire une liste. Ca va me couter cher, il me devra trois repas en échange quand il sera remis sur pied. 

Nettoyer la cuisine. Il grimaça. Il pourrait essayer de lui apprendre a jouer de la batterie mais ça ne se ferait pas du jour au lendemain, et pour le moment il ne savait pas encore s'il ferait un bon professeur. 

- Vas pour la cuisine.... on aurait dit qu'il se préparait à aller en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:50


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok12

Zerosu le regarda rougir "Avoues-le , tu parles beaucoup de lui. Et tu dois être assez soulagé qu'il ne sois que malade . D'ailleurs quand tu iras le voir , dis-lui de t'envoyer des messages , je ne suis pas la poste . " précisa t-il en regardant l'étoile

-Ne fais pas cette tête . Écoutes , fais moi un bisous sur la joue et nous serons à égalité

Décida t-il de lui accorder. Ça ne risquait pas d'être bien compliqué ,

-Mais c'est la dernière fois que tu t'en sors avec quelque chose d'aussi simple


Junjou romantica T.2 - Page 26 001sok14

Seven hocha la tête affirmativement "Je veux dire , c'était un peu mon boulot avant. Mais même au japon , alors que je ne fais rien ça m'arrive. Pourtant , je trouve que je ne fais pas une super jolie fille , mais il faut croire le contraire. En tut cas , je comprends ourquoi les filles ont peur de se promener tard en ville "

-Tu es mignon , tu es mignon , maintenant

Il alla porter ses mains au niveau des joues d'Henry avec un air béa " J'adore " puis il finit par sourire

-Et si je passe ma journée à regarder des navets ? Ça peut-être vu comme une punition ultime . expliqua t-il alors tout en gardant ses mains sur les joues d'Henry Et si on allait au lit ? Et ce que je veux dire par ça , c'est "et si on s'endormait dans les bras l'un de l'autre" au cas ou si tu avais des doutes sur mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica T.3 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: