Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:06

Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan

Certes Edwig avait plutôt le sang chaud, mais le ressenti n'était pas le même entre les deux Lords. Et on pouvait agir sans réfléchir tout en ayant le coeur "fort" tout simplement. S'étonner des actions de Xifos n'était pas synonyme de manque d'émotivité, parfois le lord Arryn agissait sans vraiment de logique alors c'était possible de se sentir perdu dans ses différentes actions.

Guilhem entra dans la pièce aussi mais resta près de l'entrée avec Ethan. Il grimaça un peu en entendant la voix d'Edwig, il semblait encore plus froid que d'habitude comme ça. C'était surement de la maladresse devant un frère avec lequel il ne savait pas comment agir. Comment faire pour les faire se rapprocher? peut être en les mettant tous les deux en colère, déjà s'ils se lançaient au visage ce qu'ils avaient sur le coeur, ça pourrait les soulager.

- Edwig est prêt à écouter tout tes reproches. Quand Thalia est en colère contre moi, elle n'hésite pas à me le dire et je me ratatine sur parce, mais après on se sent soulagé tous les deux de savoir ce que l'autre pense vraiment. De même, quand Ethan souffre ou boude, j'essaye toujours d'avoir une discussion avec lui. On a une relation beaucoup plus saine après. Alors dis-lui tout ce que tu n'aime pas chez lui. Lui aussi fera pareil de son coté, et peut être qu'en vous défendant vous vous comprendre mieux l'un et l'autre. Si vous ne le faites pas, alors Ethan et moi, on s'en ira et vous vous retrouverez tous les deux tout seul. S'il faut, on vous enfermera tous les deux dans la chambre.

Ethan hésita. Etait-ce vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire? Mais c'est vrai que c'était triste que les deux frères se détestent comme ça. Il fallait crever l'abcès. Dans la salle de bal, Thalia regarda le lord Arryn en croisant les bras, toujours pas convaincue de la sincérité des "excuses" du Lord.

- Je ne sais pas. Vous m'avez l'air bien distrait. J'aurais l'impression de ne pas vous laisser un souvenir très marquant après cette folle soirée que vous avez vécu hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:57

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11



-Le monde n'est pas un endroit parfait . Tout le monde ne peut pas s'entendre

Annonça Leon d'une voix qui laissait entendre que Guilhem et Edwig le fatiguait tout deux. Il ne voulait pas parler à Edwig. Il ne voulait pas en parler à Edwig , Liana , ou encore ses parents. Et tenter de l'enfermer n'était pas la meilleur idée des Stark. Leon s'en retourna sous sa couette pour tout simplement se reposer comme il était venu initialement le faire . Edwig haussa alors les épaules puis se dirigea vers la porte .

-Bien . Alors j'espère simplement que ta vie à port réal te plaira

Xifos la regarda "Et comment êtes vous au courant de ma soirée ? Vous écoutez aux portes ? " demanda t-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:05

Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia

Guilhem aurait espérer que son intervention amène à une petite ouverture mais non, rien. Il était un peu déçu mais il ne voyait pas e qu'il pouvait faire d'autres ou ce qu'Edwig pouvait dire pour changer les choses. il n'aurait peut être pas du abandonner si vite la partie mais en même temps, peut être qu'il se serait encore plus fait détesté s'il avait insisté un peu plus. Il le sui suivit donc à l'extérieur de la chambre et referma derrière lui.

- Ne t'inquiète pas, peut être qu'un jour il se souviendra que tu as essayé de lui tendre la main. C'est mieux que rien, non?

Ethan alla faire un câlin à son ami pour le consoler. Il ne jugea ni Leon, ni Edwig, parce qu'il lui manquait trop d'informations pour avoir une idée claire de la situation. Il resta juste là en soutien, au cas ou. Sans parler. De son coté Thalia croisait les bras.

- J'ai l'air si folle de vous pour vous suivre partout? je vous ai simplement vu partir avec les deux demoiselles en question. Et ce genre de soirée à trois est plutôt le genre de soirée exceptionnelle, alors ce n'est pas difficile de deviner qu'elle vous laissera un souvenir pendant assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:35

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11


Edwig n'allait pas forcer Leon à l'apprécier. Il ne pouvait pas être aimé de tous et si Leon ne comprenait pas ses choix , c'est parce qu'il n'avait pas autant de responsabilité que lui. C'était facile de le juger quand on était aimé de ses parents , chéri par une dizaine d'ami et en n'ayant aucune responsabilité. Edwig serra le poing et donna un coup de pied dans le premier leuble qu'il trouva avant de prendre une grande inspiration.

-Ce n'est pas un problème .

Il arrangea sa tenue "Retournons au bal. Je n'aimerai pas rater quelque chose d'important". Leon garda Ethan dans ses bras durant quelques instants. Ses doigts passèrent dans la chevelure rousse de son ami "Merci" lui murmura t-il tout simplement avant de se relever

-Tu ne devrais pas gâvher ta journée à cause de moi .

Xifos sourit alors "Oui mais si vous avez vu que j'avais deux femmes à mon bras , cela veut dire que vous me surveilliez . Puis avoir deux femmes à son bras ne veut pas forcément dire que j'ai passé la nuit avec les deux . Vous avez un esprit très créatif " dit-il alors avec un sourire bien plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:26

Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia

Guilhem comprenait la frustration d'Edwig. C'était toujours injuste quand on arrivait pas à se faire comprendre. Leon se sentait surement lui aussi incompris de son coté. Enfin, peut être. C'est pour ça qu'il avait cru qu'une bonne discussion aurait pu arranger les choses mais apparement il s'était trompé. Ce ne serait sans doute pas aussi simple. Il avait l'impression que si, c'était un problème, mais il n'en dit rien.

- Est ce que je peux faire quelque chose pour t'aider à te sentir mieux?

Il ne pensait pas qu'il se passerait quelque chose d'important lors du bal, il n'y avait que des nobles qui dansaient. Rien d'extraordinaire, mais il accepta quand même d'un hochement de la tête avant de commencer à s'y diriger. Ethan regarda Leon à son tour puis sourit.

- Consoler un ami ou rester avec lui parce qu'il se sent triste, ce n'est jamais du gâchis.

Thalia ne se laissa pas piégée.

- Pas vraiment. Je vous ai vu par hasard, elles étaient assez bruyantes, on les remarquait facilement. je parie que je ne suis pas la seule à vous avoir vu partir avec elles. Un esprit créatif, vraiment? Pourtant vous n'avez pas nié. N'est ce pas un aveu que c'est ce qu'il s'est réellement passé? Nous savons toute que lorsqu'un homme nous propose de nous accompagner à notre chambre - et qu'il ne fait pas partie de la famille - c'est qu'il espère qu'on le fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:47

[quote="Eimi-chan"][/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11


Edwig ne voyait pas ce que Guilhem aurait pu faire "Tu ne peux rien faire . Ta compagnie m'est déjà assez agréable . Pourquoi as-tu une idée en tête ? " demanda alors le Lord Tully à celui qu'il aimait . Tandis que le Leon se tenait toujours prêt d'Ethan . Il était vraimentfait pour être chevalier

-Tu ne devrais pas rester là . Je sais à quel point ce bal t'es important . C'est sûrement l'un des derniers où tu verras Ariadne il regarda la porte Hein ?

Xifos observa alors Thalia "Thalia , je ne sais pas ce que vous recherchez. Vous ne pouvez pas me reprocher mes agissements. Si vous cherchez en moi un amant , vous le trouverez . Mais un amant possesif , jaloux ou encore fidèle vous ne le trouverez pas . Et pourquoi vous souciez vous de votre impression sur moi . Le plus important n'est pas moi , mais le plaisir que vous trouverez dans cet échange ." Xifos avait vraiment peur de la manière de penser de Thalia. Elle lui paraissait trop romantique. Xifos était un homme plus ruste qui ne prenait pas des femmes comme des romances ou des choses . Il ne les élevait pas à un rang où il aurait mis sa femme et il ne les rabaissait pas à des objets . Tout deux devaient savoir qu'ils désiraient la même chose du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:44

Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan

Guilhem secoua la tête de gauche à droite. Il n'avait pas vraiment d'idées hélas : << à part tenter de vous distraire pour ne plus que vous y pensiez ce soir, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. >> Ethan trouvait ça normal d'être là quand on avait besoin de lui. D'ailleurs, même quand Leon utilisa Ariadne comme argument, Ethan refusa.

- Je la verrais encore maintenant que je serais à Port-Real. Et puis, en ce moment, ce n'est pas elle qui a le plus besoin de ma compagnie. Je ne serais pas digne d'elle si je laissais tomber ceux qui ont besoin d'être consolé pour la rejoindre égoïstement.

En voyant son ami regarder la porte, il se tourna dans cette direction aussi. Thalia observa à son tour Xifos. Visiblement, ils n'avaient pas la même façon de penser. Ou alors ils n'arrivaient pas à se comprendre l'un l'autre.

- A la base, je vous taquinais. Mais maintenant que j'ai entendu ce que j'ai entendu... je pense que nos n'avons pas les mêmes critères, vous et moi. Il est vrai que le plaisir est une notion importante quand un homme et une femme partagent leur couche, sinon ça n'aurait aucun sens. Mais de là à considérer que c'est le seule chose qui compte... êtes vous en train de me dire que ça vous importe peu que je sois Thalia ou ... je ne sais pas, disons une fille qui s'appelle Eva? La personne avec qui vous partager la nuit importe peu du moment que vous en tirez le plaisir que vous voulez en tirer? Donc vous agisseriez exactement pareil avec une inconnue d'un soir qu'avec une personne - comme moi - que vous connaissez un tant soit peu? Il n'y a que mon physique qui compte, pas ma personnalité? Et je ne demande pas l'exclusivité ou un mariage, ni même de l'amour, mais est ce vraiment trop demandé d'être traitée comme vous traiteriez Thalia et non cette hypothétique Eva que vous ne connaissez pas vraiment? Il n'y a que le trou dans lequel vous vous glissez qui importe, pas la fille derrière? Vous ne vous vous dites pas : "tiens, en plus de prendre mon pied, c'est une personne que j'apprécie un tant soit peu et que je respecte, alors si ça tombe nous partagerons l'espace d'une nuit un petit moment qui n'appartiendra qu'a nous, qui sera différent d'un moment que je partagerais avec une autre femme?" Et bien, si effectivement c'est quelque chose qui vous importe peu et que toutes les femmes sont interchangeable pour vous dans votre tête, qu'elle porte le nom de Thalia ou d'Eva, alors vous avez raison, nous avons un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:55

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11


Edwig retourna donc en direction de la salle de balle puisque son ami n'avait pas d'idée et qu'il n'était pas d'humeur à en chercher une . Xifos aurait peut-être une idée . Leon se laissa retomber sur son lit

-Bien , d'accord . Mais ça me fait culpabiliser de te garder ici Ethan

Xifos écouta Thalia et croisa les bras "Je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un plus qu'il ne le faut. Vous devez séparer amitié et plaisir. Vous serez toujours mon incroyable ami que j'apprécie taquiner. Mais en ce qui concerne les passions extra-conjugales , je ne cherche par des sentiments mais des sensations . Mais il est bon que nous ayons entretenu cette conversation avant que toute chose n'arrive . Maintenant nous sommes sur la même longueur d'ondes . Comprenez que je ne peux tromper Allura en associant des sentiments à cela " expliqua t-il très calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:14

Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan

Guilhem le suivit jusqu'a la salle de balle. Xifos n'était pas le plus doué dans les relations humaines mais il aurait peut être quand même une idée. Sa situation familiale était elle aussi un peu compliquée, comme celle d'Edwig, alors que celle de Guilhem était plutôt harmonieuse, alors ça pouvait expliquer que ses propositions n'aient pas marchée. Ethan sourit à son ami.

- Il n'y a pas de raison. On peut très bien faire notre propre bal ici en dansant tous les deux et en chantant. Mais d'abord, tu dois te reposer un peu. Au pire, si je vois que tu dors longtemps, je retournerais au bal et je reviendrais te voir après. Ca te va comme ça?

Thalia n'était toujours pas convaincue mais les explications et le ton calme de Xifos la calmèrent néanmoins un peu. Ils pouvaient en débattre calmement après tout. Et lui expliquer ses propres ressentis vis-à-vis de son amour défunt.

- Je... je comprend. Mais de mon coté je me dis que si je partage mon lit avec un homme autre que Xander pour "rien" alors ce n'est pas respectueux envers lui, c'est comme si je le trahissais mais pour quelque chose de moins fort. Je ne veux pas trahir Xander pour "rien" mais en même temps je ne veux pas non plus aimé quelqu'un d'autre que lui alors je me disais que le faire avec un ami, c'était un bon compromis... Pourquoi ne pourrions nous pas rester amis tous les deux même dans un lit? c'est vrai que ça demande une certaine complicité mais pas le même genre de complicité u'avec Xander ou Allura, et au moins ce ne serait pas pour quelque chose d'insignifiant que je pourrais faire toute seule de mon coté sans le trahir. Je veux dire, si le but c'est de n'avoir que du plaisir, alors autant me masturber, ça revient au même et j'aurais la conscience tranquille. Je.. je préférerais qu'il y ai "quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:03

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11


Edwig voulait juste se divertir avec un ami. Et Xifos était assez drôle. Mais il paraissait occupé avec Thalia en ce moment. Edwig observa la scène de loin . Xifos écouta ses propos , il ne les comprenait pas vraiment . Le tout était de ne pas développer de sentiments de son côté. Rien d'assez important pour s'éloigner de sa tendre femme .

-Je suis désolé mais je ne peux pas . Mais vous trouverez peut-être quelqu'un d'autre qui pourra vous donner quelque chose de ce genre . Quelqu'un qui ne vit pas la même chose que toi Thalia . Bien , je vais voir ton frère . À plus tard .

Leon sourit "Je n'ai pas sommeil , je suis juste fatigué mentalement " dit-il simplement . Il avait juste besoin d'autre chose pour pouvoir se relaxer dans ce genre de moment . Quelque chose de plus adulte.

-Mais disons que je vais me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:15

Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia

Thalia le laissa partir. Elle comprenait qu'il ne puisse pas lui diner ce qu'elle voulait, c'était pareil de son coté. En tout cas, elle ne se sentait pas encore prête pour une relation basée juste le plaisir et sans rien d'autre. C'était un peu dommage quand même, elle était sure qu'ils se seraient bien entendu. Elle espérait que ce petit kwak n'allait pas changer leur relation amicale.

- Ah, Xifos, avez-vous une idée pour que Leon apprécie son grand frère? lui demanda Guilhem une fois qu'ils furent revenus dans la salle et que le lord Arryn ne soit plus avec sa soeur.

Fatigué mentalement. Ethan n'avait jamais été fatigué mentalement alors il ne voyait pas du tout de quo parlait Leon. Mais il allait quand même le soutenir. Etre fatigué de cette façon là ça voulait surement dire qu'on était un peu déprimé.

- Je vais essayer de te faire rire. Hum... un concours de grimace?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:54

 [/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11


Edwig remarqua l'air étonné de Xifos. Il ne s'attendait pas à devoir parler encore une fois de morale et de moeurs dans une autre conversation . Il haussa les épaules. Il savait bien ce qui s'êtait passé entre les deux , mais il ne savait pas comment résoudre un problème qui ne le concernait pas . Il regarda alors son second meilleur ami , Guilhem.

-On ne peut forcer l'amour chez quelqu'un . Ariadne apprécie plus le plus grand de ses frères que ses autres frères et soeurs. Et cela ne me gène pas. Il ne faut pas se battre contre certaines choses

-Très sage de la part d'un idiot

-Je t'aime aussi Edwig plaisanta le plus agé des trois

Leon soupira "Ethan . Ça ne me fera pas me sentir mieux . Mais c'est adorable . Mais je crois que j'ai besoin d'être seul pour me retrouver " dit-il simplement alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:02

Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan

Guilhem supposait qu'il avait raison. Mais l'objectif n'était pas forcément que Leon aime son grand frère, il s'était mal exprimé. Pluto qu'ils arrivent à se réconcilier un minimum, plutôt. Il fallait peut être simplement laisser le temps au temps.

- Peut être, mais certaines choses ont parfois besoin d'un coup de pouce.

Par exemple, il avait fallu qu'Edwig y mette beaucoup du sien pour que Guilhem finisse par reconnaitre qu'il n'était pas attiré par les femmes. Il avait d'ailleurs toujours un peu de mal avec cette idée, ça n'allait pas s'arranger du jour au lendemain. Ethan avait beau s'appliquer du mieux qu'il pouvait pour remonter le moral, s'il avait besoin d'être seul pour aller mieux, alors ça ne servait à rien d'insister.

- Tu veux que je te laisse seulement une heure ou deux ou on annule notre soirée nuit blanche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:16

[quote="Eimi-chan"] [/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11


Xifos secoua doucement la tête "Je ne pense pas qu'Edwig et Leon ont besoin d'un coup de pouce. Ces fameux coups de pouces ne feront qu'irriter Leon. Leon n'en a pas l'air comme cela mais il apprécie la paix et la tranquilité . Il n'aimerait pas qu'on ne le laisse pas décider de ce qu'il veut faire avec ces sentiments . " tenta d'expliquer Xifos pendant qu'il attrapait un verre dans les mains d'une servante

-Puis nous sommes des hommes . Nous parlons de sentiments quand nous avons décidés . Nous ne sommes pas comme les filles . Nous n'avons pas besoin d'en parler tout le temps dit-alors Xifos

-Matcho . Mais j'imagine que tu n'as pas tord . Je le laisserai venir vers moi


Leon "Je verrais ça plus tard . D'accord ? Je viendrais dans ta chambre si je me sens assez en forme " . Sinon Liana entretenait une conversation sur les plantes médécinales avec Kani Targaryen tandis qu'Ariadne parlait épée avec Naelys Targaryen .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:31

Games of Throne - The new story  - Page 30 953114banMaud2
Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 30 645680banAegon
Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 30 526652BanNat

Oui, Xifos était un peu macho, parce que son jeune frère Ethan était bien plus expressif que ses trois soeurs par exemple, même si Maud était plutôt sentimentale. Guilhem ne pensait donc pas que ce n'était réservé qu'aux femmes. Mais bon, les hommes Stark n'étaient pas les hommes les plus virils du monde, d'une manière générale.

- Je ne ferais rien dans ce cas. De toute façon, ce sera plus efficace et sincère si l'élan vient de lui.

Maud et Thalia discutaient ensemble pendant qu'Argon étaient en grande conversation sur la prochaine guerre avec Thoren Lannister et sa Main, le père de Nathanael, ce dernier faisant d'ailleurs comme à son habitude du charme à toutes les femmes avec lequel il dansait. Ethan était un peu déçu que la soirée soit peut être annulée mais le bien être de Leon était plus important.

- D'accord. Ne fais pas de bêtise. Et tu ferais mieux de verrouiller derrière moi pour être sûr de ne pas avoir de problème. A plus tard, peut être, alors.

Il referma derrière lui puis hésita. Devait-il garder la porte? Il se méfiait de ce lord Horaq, et s'il cherchait à nouveau à abuser de son ami? Il devait le protéger. Mais il le ferait plus efficacement s'il allait directement espionner le lord depuis le bal, comme ça il aurait plus de temps pour le bloquer si jamais il se dirigeait vers la chambre de Leon. Bien décidé à protéger le futur apprenti alchimiste, Ethan arriva à la salle de bal avec un seul objectif en tête : ne pas quitter le lord Horaq des yeux. Il chercha après lui des yeux à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:07


Games of Throne - The new story  - Page 30 001sok11[/url]

Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10
Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11

Games of Throne - The new story  - Page 30 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos12


Leon apprécia d'être seul. Il attendu d'avoir entendu son ami partir pour rechausser ses chaussures. Il attacha ses chaussures et se regarda dans le miroir durant quelques instants. Il s'observa de haut en bas puis de bas en haut. Il avait besoin de faire cela . C'était stupide d'utiliser ce qui l'avait blessé pour se soigner , mais il avait vraimentbesoin de cela. Lord Horaq était en train de converser avec sa femme dans un couloir plus éloigné. C'était une jeune femme aux cheveux blancs.

-Vous l'avez vu ? Vous me prenez à part parce que vous l'avez vu . C'est cela ? Êtes-vous encore pris de remords ? C'est fort ennuyant . Ce qui a été fait a été fait. Vous auriez du y penser avant de me l'offrir

-Milady , comment ne point-être pris de remords ? Vous l'avez trop puni , maintenant il me craint aussi alors que je lui inspirais le respect auparavant

-Dis celui qui l'a offert à deux de amis alchimistes pour une semaine . Ettout cela parce qu'il vous a dit aimer ce garçon que vous avez juré d'anéantir . Ne jouez pas à l'homme sensible et retournons danser je vous en prie .

Dit-la jeune femme en le tirant de nouveau vers le bal . Ariadne cessa de parler d'armes et elle en vint à parler d'une jeune femme appelé Rhaena dont elle écouatit les éloges et différentes te hniques . Elle semblait passionnante . Kani s'immisca à la conversation de sa mère à peopos de Rhaena et en profita pour avoir de ses nouvelles tandis que Liana s'en allait s'occuper ailleurs

-Bien sur ce les garçons, j'ai des femmes à attraper plaisanta t-il alors

Edwig rigola en le voyant s'échapper pour faire la cour à une jolie demoiselle " Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour pouvoir vous faire denouveau la cour comme hier soir " plaisanta Edwig à l'oreille de Guilhem
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:02

Games of Throne - The new story  - Page 30 645680banAegon
Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 30 526652BanNat

Ethan commença à s'inquiéter en ne voyant pas le nombre mais finalement, il arriva au bras de sa femme (il supposait) que Leon décrivait comme encore pire. A partir de maintenant il allait discrètement les surveiller, alors il resta près des boissons tout en regardant d'un oeil dans leur direction. Il avait du mal à ne pas leur jeter des regards accusateurs.

De son coté, Aegon écoutait aussi les nouvelles à propos de Rhaena d'une oreille, il était quand même inquiet pour sa fille après tout. Quant à lord Thoren, il n'avait fait que passer aujourd'hui mais il devait repartir demain à l'aube pour retourner en Dorne aider Ira, il en était parti tôt ce matin. Il resterait pour la soutenir lors de la guerre, alors ce serait son fils qui prêterait allégeance aux Targaryens à sa place. D'ailleurs c'était aussi lui qui dirigeait la région des Lannister pour le moment. Il aurait aimé rester à Castral Roc pour revoir son plus jeune fils quand ce dernier reviendrait mais quelque chose lui disait que Lysandei passerait aussi par Dorne.

Nathanael, après sa danse, alla un peu voir Kani parce que ces derniers temps il n'avait pas eu beaucoup d'interaction. Et il voulait lui assurer qu'il ne l'oubliait pas parce qu'il savait que le prince avait toujours besoin d'être rassuré à ce propos.

Xifos était vraiment un coureur de jupon, mais ce n'était pas exactement comme Nathanael Tyrell. Ce n'était pas exactement les mêmes raisons. Le Lord Stark rougit fortement quand Edwig alla lui avouer à l'oreille ce qu'il avait envie de faire.

- Ah...heu...hum.. je.. à quoi pensez-vous précisément?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:41

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 30 001sok11[/url]

Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 30 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 30 Xifos12


Naelys racontait aussi les aventures de Lysandei de temps à autres. Tout allait bien pour le moment . Sa fille n'était pas ravi d'être mise à l'écart mais Lysandei lui tenait bien compagnie. Et Naelys était ravi de pouvoir lui montrer son pays de coeur. Elle lui avait même proposer des cours de langues . Naelys était donc aux anges pour sa part . Mais ce voyage allait prendre fin dans peu de temps . La guerre prendrait bientôt forme. Kani envoyait des lettres a Ira, mais elle y répondait avec des phrases courtes . Elle disait être trop occupé et malheureusement depuis peu , elle était malade . Un mal qu'elle appelait l'anxiété de la guerre . Dans sa dernière lettre , elle lui avait bien plus parlé . En tant qu'ami . Elle avait parlé de peur , jalousie , tristesse , maladie et mort . Pourtant tout cela était écrit dans un ton si formel et monotone.

Il aurait voulu l'aider dans cette guerre .

Kani fut ravi d'avoir un peu d'attention de son meilleur ami. Ils allaient pouvoir chacun d'entretenir sur leur nuit passé . Et puis il aimait être rassuré . Il en avait besoin pour se sentir bien . Après tout Nathanael était son meilleur ami


-Voyons Guilhem , ne vous faites pas plus saint que vous ne l'êtes déjà . Posez cette auréole que vous avez etne m'obligez pas à dire ces choses dans votre en plein dans une salle de bal lui dit-il alors

Quand à Leon , il tomba nez à nez avec un grand blond. Il ressemblait en traitet pour traità ce jeune homme qu'il appréciait fortement . Leon ne out s'empêcher de le regarder plus qu'il ne le fallait . L'homme remarqua le regard appuyé du jeune adolescentet ilse baissa pour le fixer à son tour "Vous avez les yeux de Lady Ellina " . Leon fit un pas en arrière , un peu mal à l'aise . Il baissa le regard et remarqua les chaussures de cet homme . Elles étaienttâchés de sang

-Je suis son fils .

-Vraiment ! il l'attrapa par le poignetet le tira derrière lui Parfait , j'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:43

Games of Throne - The new story  - Page 30 645680banAegon
Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 30 526652BanNat

Aegon trouvait ça bien que ce Lysandei soit un peu surveillé par sa femme. Et qu'il s'entende bien avec sa fille. Si le fils de Doroneos pouvait ne pas leur mettre des bâtons dans les roues et ne pas prétendre à la souveraineté, c'était déjà ça. De toute façon, il n'était pour le moment ni légitime pour le trône de Dorne, ni pour le trône de Port Real, n'étant pas un bavard légitimé par son père biologique. De toute faon, ils allaient arrêter son frère à Dorne. Le problème serait bientôt réglé. Nathanael alla donc voir son meilleur ami.

- Alors, dis moi tout. Qu'est ce que ça fait d'être un homme marié?

Guilhem rougit un peu plus à la réponse. Evidemment qu'il avait compris que ce voulait dire Edwig mais c'était sa façon de gérer cette nouvelle relation qu'il partageait. Visiblement, jouer les innocents ça ne marchait pas trop. Il ne restait plus qu'a être honnête.

- Dans ce cas, je pense que rien ne vous empêche d'essayer. Nous pouvons nous absenter un peu sans que ce ne soit suspect. Mais je ne peux pas promettre d'être à la hauteur de vos attentes. Je ne sais pas si je suis prêt à vous rendre la pareil...

Ethan surveillait toujours les deux nobles. Il avait une sorte de mauvais pressentiment, mais pour le moment, il n'y avait rien de suspect chez les Horaq. Il aurait bien voulu passer du temps avec Ariadne cependant cette mission ci était plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:52

Games of Throne - The new story  - Page 30 001sok11[/url]


Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00kani11


Naelys comprenait quelque peu Lysandei. Ils avaient tout deux des âmes d'aventuriers . Elle connaissait en plus de cela Doroneos comme le fond de sa poche . Et elle pouvait toujours lui parler de Doroneos avant qu'il ne perde l'esprit. Doroneos n'était pas si différent d'eux. Il était un jeune homme passionné par les dragons et la folie. Il analysait avec précision les livres d'histoire pour comprendre le défaut qui faisait des Targaryens des êtres si fous mais aussi si merveilleux incapable de brûler par les flammes. Il avait écrit toutes ces mémoires dans un livre , toutes ses expériences et le moindre de ces souvenirs. C'était lui qui lui avait conseillé de faire attention à ses enfants. Enfin , elle devait aller dans le bureau de son mari pour y déposer les noms de ceux qui avaient acceptés de joindre leurs forces . Elle allait le faire maintenant . Néanmoins elle lui indiqua du regard qu'il pouvait choisir de l'accompagner s'il le désirait . Ainsi il ne serait pas à la merci de leurs soeurs .

- C'est intéressant dit simplement Kani Et étrange . Mais c'est surtout agréable

Kani n'était marié que depuis un jour. Puis il n'avait pas du épouser sa femme de force finalement. Il ne pouvait donc que se réjouir de son mariage . Puis de son verre d'un geste léger , il indiqua Ariadne " Et Liana et Ariadne ? " demanda t-il alors à voix basse . D'ailleurs les deux jeunes femmes ne s'étaient pas privés pour danser ensemble . Liana menant la danse .

Edwig regarda alors son amant avec un petit sourire "Ne vous inquietez point . Je ne ferais rien qui pourrait nuir à votre intégrité . Je pars le premier . Rejoignez moi dans ma chambre " dit-il en gardant son petit sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:12

Games of Throne - The new story  - Page 30 953114banMaud2
Games of Throne - The new story  - Page 30 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 30 996155banLys2
Games of Throne - The new story  - Page 30 645680banAegon
Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 526652BanNat

Lysandei appréciait la reine, parce qu'ils partageaient tous les deux le gout de la liberté et de la découverte. Mais il avait du mal à se montrer réceptif quand il s'agissait d'écouter des histoires sur Doroneos. L'entendre lui décrire cet homme d'une su bielle manière lui faisait horreur après ce qu'il avait fait à sa famille, les Lannister. Quoi qu'elle dise, il ne pourrait jamais lui pardonner. Et il ne le reconnaitrait jamais comme étant son "vrai" père non plus. Lysandei n'avait pas encore pu se résoudre à lire le livre de Doroneos. Parce qu'il ne voulait pas avoir de la sympathie pour l'homme qui avait violé sa mère. Du coup, quand Naelys se mettait à parler de lui, il se refermait sur lui même et s'esquivait dés qu'il le pouvait. Le reste du temps, il était le bon vieux Lysandei un peu plaisantin et insouciant, sauf quand il ne pouvait s'empêcher de penser à Thoren Lannister. Là, il abordait toujours un visage triste et il était un peu déprimé. Il aurait tant voulu que ce soit son père.

Aegon remarqua le signe de sa femme. Il n'allait certainement pas refusé de pouvoir échapper aux deux jumelles. Elles étaient toujours aussi horrible. Le roi rejoignit sa femme pour l'accompagner à bon port. I voulait rester à ses cotés le plus longtemps possible, parce qu'elle repassait bientôt.

- Agréable, hein? Alors notre Maud est si douée que ça? il regarda ensuite dans la direction d'Ariadne et de Liana et il répondit franchement à son ami. J'apprécie Ariadne, mais je ne suis pas attiré par elle. Nous serons plus des amis l'un pour l'autre. Liana, c'est différent, nous avons beaucoup de traits en commun et elle sait comment ne pas me lasser... honnêtement, je pense qu'elle pourrait être mon âme soeur, mais l'épouser sera difficile... ça ne profiterait à aucune de nos deux familles. Alors profite de ta chance mon ami.

De leur coté, Thalia et Maud regardaient leur deux amies danser ensemble en riant légèrement. Ce n'était pas si habituel de voir deux femmes danser ensemble. De son coté, Guilhem se sentait un peu nerveux. Est ce qu'il avait bien fait de proposer cela? Jusqu'ou est ce qu'ils iraient dans cette chambre? Et si on remarquait leur absence, et qu'on se mettait à faire le lien? Mais il ne pouvait plus reculer dromes alors une fois que dix minutes se fut écoulé il partir à son tour, le coeur toujours battant. Il s'assura que personne ne le suivait. Il était vraiment fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:03

Games of Throne - The new story  - Page 30 001sok11[/url]

[url=https://servimg.com/view/19229526/178]Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11

Games of Throne - The new story  - Page 30 001_jj11


Naelys ne supportait pas ses soeurs. Elle ne comprenait vraiment pas l'amour que portait leur mère à ces horribles jumelles . Elles étaient toutes deux mesquines et énervantes avec leurs voix nasillardes. Et elles suivaient Aegon partout , tout en se pensant discrètes lorsqu'elles le faisaient . Naelys quitta donc la salle et quand son époux la rejoignit , elle continua son chemin avec lui. Quelques minutes de marche vers sa chambre et elle remarqua des traces anormales au sol

-Du sang ? elle posa son pied sur la tâche . Ça ne collait pas encore . Frais

Naelys remarqua que les pas se dirigeait vers sa chambre. Elle espérait qu'on avait tué personne dans sa chambre personnel , parce qu'elle détestait savoir que son bureau était sale et c'était le seul endroit qu'elle utilisait pour travailler . Cela aurait put être une des amantes de son époux qui désirait l'effrayer " Non , les pas sont trop grands pour être ceux d'une femme " . Et elle n'avait pas d'amant ces derniers temps . Naelys remarqua que sa porte était entrouverte. Elle y entra.

Bien sûr c'était Doroneos. Il y a une chose qu'on ne pouvait pas lui retirer l'infiltration et la fuite. À force d'être enfermé , il savait se faire discret. Le pauvre petit Tully servait d'otage en quelque sorte. Il était assis sur une des chaises et vu son air qurpris et inquet , il avait du aisement comprendre que Doroneos n'avait rien de sain. D'ailleurs Doroneos dégaina de suite son épée en remarquant de nouvelles personnes . Il la baissa en voyant que ce n'était rien que Naelys etAegon

-Vous m'avez surpris !

-Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Doroneos leur fit signe de s'asseoir , puis observa son propre reflet dans son reflet cherchant à se rappeler ce qu'il faisait ici . Qu'est-ce qu'il faisait encore ? Il s'observa et se rappela de cette personne qui lui ressemblait "Prendre des nouvelles de mon fils . C'est évident , n'est-ce pas ? Non ? " dit-il avec un sourire sur les lèvres

-Et ne pensez pas à me tuer maintenant , j'ai des amis dans votre salle de réception qui seraient prêt à me venger précisa t-il en rangeant son épée tout en avançant vers sa soeur , il alla lui prendre les mains Comment va mon fils ? Je t'en prie . Est-il sain ? Dis-moi qu'il est sain

Naelys regarda le plus agé de ses frères avec un air surpris. Elle hocha la tête "C'est un bon garçon . Lysandei est sain d'esprit. Encore blessé par toutes ses révélations mais il va bien " précisa t-elle . Doroneos paraissait plus sain d'esprit lui même . Pouvoir se soucier d'un fils lui permettrait de se concentrer sur une chose . Il ne laissait pas son esprit s'éparpiller .



Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10[/url]

Games of Throne - The new story  - Page 30 00kani11


Kani rougit légèrement "Oui , elle est magnifique dans ce genre de moment " avoua t-il. Mais il n'en parlerait pas plus. Il voulait préserver l'intégrité de sa femme et la magie du moment . Puis parler de ça était toujours compliqué pour lui . Les Gens s'exprimaient en sensation et lui s'exprimait avec des termes bien plus centré sur le visuel .

-Sa mère est une Lady d'une petite maison de ta contrée , n'est-ce pas ? Lady Ellina . Tu devrais en parler à Ariadne . Elle ne veut pas se marier et est en plus la meilleure ami de Liana.

Edwig n'était pas inquiet. Ce n'était rien qu'une fois. Personne ne se douterait de rien à son humble avis. Puis ils ne se reverraient pas avant un long moment. Après tout , ils ne vivaient pas tout près l'un de l'autre . Secondement , la saison des bals étaient déjà passé . Edwigétait dans sa chambre , il avait renvoyé ses serviteurs et était assis sur un de ces divans tout pensif. Quand pourrait-il revoir Guilhem d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:11

Games of Throne - The new story  - Page 30 645680banAegon

Aegon ne remarqua le sang que lorsque son épouse lui en fit la remarque. Ca ne pouvait pas être une de ses amantes. Il était encore un peu trop tôt pour être jalouse, Naelys n'était rentrée qu'aujourd'hui et elle repartait déjà bientôt. Et comme le souligna sa femme, les empreintes étaient plus des pas d'homme. Il arrêta Naelys alors qu'elle allait entrer dans sa chambre, et il passa devant. S'il y avait un meurtrier dans la chambre de sa femme, il voulait être le premier à y être confronté. Il fut quand même étonné de tomber sur Doroneos. En plus, il avait pris soin de prendre un otage. Mais Aegon resta calme.

- Tu aurais pu envoyer une lettre, tout simplement, non? Tu n'as pas besoin de t'infiltrer dans le château et de tuer un de nos gardes - je suppose - juste pour prendre des nouvelles de ce fils dont tu ne connaissais même pas l'existence il y a quelques semaine. Je te trouve bien sentiment tout d'un coup. Bref, relâche le garçon. Tu n'as pas besoin de lui pour éviter de te faire tuer. Alors laisse le partir, et nous parlerons un peu plus en détail. Ne lui dis rien de plus, Naelys. Pas tant que le jeune homme soit en sécurité. Ca ferait scandale qu'un Tully meurt sous notre protection.

Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 526652BanNat

Nathanael rit un peu devant le rougissement de son meilleur ami. Il ne lui demanda pas plus de détail, il savait que Kani était plutôt pudique quand il s'agissait de raconter ses propres expériences. Par contre, il arrivait à écouter les rapports détaillés du Tyrell donc il n'était pas si prude que ça.

- Et bien, tant mieux, tu es donc un homme heureux. Quant à en parler à Ariadne... ce n'est pas si simple. Nos familles sont déjà engagées. Et avec la guerre qui se prépare, je ne peux pas me permettre d'être égoïste. Si me marier avec une Arryn peut nous assurer moins d'ennui avec sa maison...

Guilhem était conscient qu'ils ne se reverraient pas tout de suite après aujourd'hui. Et avec la guerre qui se préparait, ils n'auraient pas beaucoup d'opportunité. Alors il fallait en profiter maintenant. Il arriva dans la chambre et referma doucement derrière lui. Il alla à son tour s'assoir sur un des sofas et n'ira pas sortir Edwig de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:51

]Games of Throne - The new story  - Page 30 001sok11[/url]
[/url]Games of Throne - The new story  - Page 30 00dodo11

Games of Throne - The new story  - Page 30 001_jj11


Naelys était apparu juste après son époux. Mais voir Aegon avait suffit à Doroneos pour baisser son épée et ensuite la ranger une fois qu'il fut sûr de ne pas avoird'autres garde en face de lui. Doroneos à la mention d'une lettre secoua la tête négativement. Il n'arrivait plus à coucher ses idées sur papier . Cela faisait des années à présent qu'il en était incapable. Doroneos néanmoins montra le chiffre 3 de ses doigts . Il avait tué 3 gardes .

-Tu ne peux pas comprendre. Tes enfants sont sains et en vie.

Puis il regarda le jeune Tully "S'il le faut. Passes le bonjour à Lady Ellina " . Leon se leva alors rapidement avant que quiconque change d'avis. Lysandei . Il avait son nom et une partie de son histoire. C'était un heureux hasard. Et il s'en alla de suite , sachant bien qu'il ne devait rien dire de ce qu'il avait vu et entendu. De toute façon le regard de Naelys lui fit comprendre.

-Comment va t-il ? demnda Doroneos en serrant les mains de sa soeur

- Il va bien. Nous étions à Essos. Et il à tes mémoires , j'ai remarqué ce livre . Il est avec ma fille en ce moment

-C'est bien , elle te ressemble . répéta t-il deux fois dans sa barbe Elle sera comme toi pour lui , c'est bien . Très bien .

Doroneos se tourna vers Aegon " Je crois qu'il a l'esprit sain . Mon fils à l'esprit sain . Peut-être qu'il pourra régner . Il a besoin de mon aide et de mes conseils. Il pourrait aider mes recherches . " ajouta t-il avant de baisser la tête "Tu ne comprends pas . Mais nous devons tout reprendre pour que tout aille mieux . Tout doit se répéter . Ettu sais que tu ne devrais pas régner . Tu es bien plus jeune . C'était une erreur."

-Dodo ...

-Pourquoi ne me comprend t-il pas ? Comment me comprends-tu et lui non ?

Doroneos lacha les mains de sa soeur et posa sa main sur son front .



Games of Throne - The new story  - Page 30 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 30 00kani11


-Et si nous en parlions à nos parents . Puis je ne veux pas savoir mon meilleur ami dans un mariage forcé . Je vais tenter d'en parler à mon père . Peut-être pourrais-je le convaincre ? Puis ce mariage ne changera pas ce Xifos fit-il en observant le frère de cette dernière

Ce mariage sentait l'arnaque à plein nez . Edwig attendu docilement son petit-ami puis le remarqua quand il fit son entrée. Il se leva et s'approcha de Guilhem . Il alla lui prendre la main et y posa un baiser tendre "Vous m'aimez n'est-ce pas Guilhem ? Alors ne vous mettez pas si loin de moi . Je souffre déjà de notre future séparation alors ne mettez pas de distance entre nous alors que nous pouvons reposer dans les bras de l'autre . Hier ne disiez vous pas que vous vouliez dormir à mes côtés ? " lui dit-il d'une voix à faire frisonner n'importe quel homme

-N'ayez crainte , je ne veux que vous voler quelques baisers . Je suis un homme qui vous désire certes , mais je suis tout d'abord un homme épris de vous Guilhem . Croyez en mes sentiments

Dit-il en le dévorant du regard

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:52

Games of Throne - The new story  - Page 30 645680banAegon

Aegon soupira. Trois gardes. Ca allait faire jaser. Il espérait que Doroneos les avait un minimum caché mais puisqu'il ne s'était pas essuyé les chaussures, la réponse était sans doute plus non que oui. Il ne parla pas de Rhaena qui avait quelques tendances un peu sadique. Ca ne voulait pas dire qu'elle allait devenir folle, mais elle était sur le chemin. Bon, au moins, son frère consentit à libérer le petit Tully.

- Repeter le passé? Surtout pas. Et tu dis que je suis trop jeune, mais quand est-il de ton fils? Il n'a que 17 ans, et tu veux déjà le mettre sur le trône. Et tu viens de dire toi même que c'était mieux que quelqu'un avec un esprit sain règne. Il me semble que de nous deux, c'est moi qui correspond le mieux à cette définition. Allons, Doroneos, cessons cette bataille ridicule.

Le comprendre? C'était Doroneos qui ne le comprenait pas. Il allait tous les faire couler avec lui s'il continuait. Et un fou ne ferait jamais un bon roi. C'était comme ça.

Games of Throne - The new story  - Page 30 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 30 526652BanNat

Nat secoua la tête en souriant. Il ne voulait pas inquiéter son ami. Et puis, ils allaient bientôt avoir d'autres préoccupations. La fin des trois semaines approchaient à grand pas. Et même si ce mariage se relevait être une grosse masquarade, au moins il aurait fait son devoir.

- Nous sommes bientôt en temps de guerre. Nous n'avons pas le temps pour les histoire de coeur. Et puis, ne t'en fais pas, je ne suis pas le genre d'homme à abandonner son âme soeur sous prétexte que je ne peux pas me marier avec elle. Ce n'est pas ce qui va m'empêcher de la revoir. L'avoir à mes cotés me suffi. Un mariage, ce n'est pas nécessairement une cérémonie. C'est les sentiments que ressentent deux personnes l'une envers l'autre.

Guilhem se sentit tout léger quand Edwig l'embrassa sur la main. Il avait si facilement des papillons dans le ventre en sa présence. Et entendre son amoureux dire de telle chose qui ne l'avait jamais entendu dire avant, ça le rendait toute chose. Il avait l'air de l'aimer avant tant de passion... c'était impossible de ne pas le voir. Comment avait-il pu être aveugle aussi longtemps? Bien sur, il frissonna. Comment ne pas le faire alors qu'un nouveau Edwig se révélait à lui? Il avait toujours su qu'il était séduisant mais là il était tout simplement à tomber.

- Je... oui... je vous aime. Et je veux vraiment dormir avec vous.

Un homme épris de lui. Pour une fois, il ne se concentra pas sur le fait que c'était un homme, mais sur le fait que quelqu'un l'aimait. Qu'il l'aimait suffisamment pour ne pas lui demander plus qu'il ne savait donner. Il alla donc tout naturellement se mettre dans ses bras. C'était un endroit reposant et chaud.

- La façon dont vous me regarder est si... hypnotisante.

Il ne voyait pas d'autres mots pour décrire la fascination que Edwig avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: