Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:27




Games of Throne - The new story  - Page 33 00dodo11

Leon promit de venir en cas de soucis . Mais il avait dans l’espoir de ne pas en avoir cette semaine. Bien qu’il n’était pas très obéissant . Il prétexterait peut-être quelque chose pour aller voir son meilleur ami . Il aimait vraiment sa compagnie . Les gens trouvaient parfois cela un peu bizarre , mais Ethan et Léon comprenaient bien leur amitié . Les sautillements , les câlins , les sourires et les chatouilles . C’était leur truc . Léon hocha la tête

-Tout ira bien . Mais je viendrai tout de même t’espionner de temps à autres

Léon aimait bien boire . Ça rendait tout drôle . Puis parfois ça soulageait un peu . Avant pendant qu’il avait été prisonnier on l’avait surtout forcé à se saouler . Mais maintenant tout allait beaucoup mieux à présent « Je ne sais pas . Puis je n’aime pas beaucoup les filles . Ça m’arrive rarement d’en trouver une jolie  » avoua t-il à son meilleur ami en espérant qu’il ne le repousserait pas

-Alors promettons de toujours se retrouver . N’importe où .

Il lui tendu son petit doigt le croisa avec celui de son ami puis embrassa son pouce « Sinon tu as des questions sur le sud ?  »

-Ne parles pas aux gens louches et ne laisses pas les filles ou les garçons dans la rue te faire la cour .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

Games of Throne - The new story  - Page 33 23lk

Ethan serait sans doute obéissant, il voulait être un bon élève pour être un bon chevalier plus tard. Et puis il voulait quand même impressionné son maitre, c'était normal. Du coup il voulait commencer sur les chapeaux de roue le lendemain matin. Ethan ne voyait pas ce qu'il y avait d'étrange dans sa relation avec Leon. Ils étaient meilleurs amis et un confident l'un pour l'autre, ce n'était pas étonnant qu'ils soient très proches.

- Bien sur, je serais ravi que tu vienne me voir ! Tu me diras si j'ai fais des progrès.

Ethan n'aurait pas aimé qu'on le force à boire, ça c'était sur. Mais s'il avait été prisonnier, il n'aurait pas eu le choix. Il sentait les effets de l'alcool monté doucement sans pour autant qu'il n'attribue cela à cette boisson. Il sourit à son meilleur ami quand ce dernier lui avoua avoir peu d'attirance pour les filles.

- Alors si j'avais été une fille, on aurait pas été amis? Ca aurait dommage ! Du coup je suis content d'être un garçon. En plus, comme ça, je suis sur que ne se battra pas pour le coeur d'Ariadne.

Ensuite ils firent une promesse et Ethan imita les gestes de Leon, embrassant son pouce comme étape finale. Il réfléchit ensuite à des questions éventuelles mais il n'était pas du genre à beaucoup s'interroger. Il vivait dans le présent et dans l'action du moment.

- Pas vraiment, j'aime découvrir par moi-même !.

Leon lui donna ensuite un autre conseil : << et comment est ce qu'on voit qu'une personne est louche? De toute façon mon coeur est à jamais pour Ariadne alors il n'y a pas s'inquiéter >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:39

[quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 33 00dodo11


Léon lui fit une pichenette sur le front tout en claquant la langue

-Nous serions amis . C’est juste que les filles ne m’intéressent pas beaucoup mais tu aurais trouvé grâce à mes yeux

Leonidas avait presque oublié Aria. Il était fou amoureux d’elle , c’était vrai. Il espérait que son ami aurait l’alcool joyeux et qu’il ne pleurerait pas l’absence de sa dulcinée . L’ex esclave commença à réfléchir . Comment voir si une personne était louche ? C’était une bonne question . Il se gratta la nuque réfléchissant

-Les filles et les hommes qui t’appeleront mon mignon ou quelque chose du genre . Les femmes trop dêvétus ainsi que les hommes . Et même si cela est bizarre ceux qui ont des tatouages . il toucha les siens Les tatoués sont des esclaves ou ex-esclaves et sont parfois des voleurs . Tu perdrais ta bourse

Léon regarda son ami

-Ariadne , Ariadne . L’alcool te rend encore plus fou d’elle pesta t-il légèrement Puis sauras-tu même l’embrasser quand tu l’auras devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:18

Games of Throne - The new story  - Page 33 23lk

Ethan émit un petit "aie" lorsqu'il reçu la pichenette mais les paroles suivantes de Léon et son affirmation qu'ils auraient quand même toujours été amis le fit sourire.

- Tu as raison, ça n'aurait pas pu se passer autrement, nous sommes fais pour être les meilleurs amis du monde, indépendamment de notre genre. Mais ça me rend à chaque fois incroyablement heureux quand je t'entend dire ce genre de choses, avoua t'il avec un petit air imbécile et béat sur le visage.

Il eu ensuite un petit rire, peut être à cause de l'alcool puis il rêvassa à Ariadne. Il ne pleura pas. Pourquoi est ce qu'il pleurerait? La vie était merveilleuse ! Il le laissa ensuite lui expliquer comment réparer des individus louches.

- Mon mignon? Ahahah qui dirait ce genre de chose ? Ahahahah. Des femmes dévêtues? Elles ont pas trop froids? mais c'est vrai qu'il fait plus chaud iciiiiii.

Il alla ensuite toucher le visage de Leon.

- Je les trouve plutôt beau. En plus si c'était toi qui venais me voler, je te laisserais prendre ma bourse.

Est ce qu'il était fou amoureux d'Ariadne? Oui, il l'aimait beaucoup. Elle était douce avec lui, gentille, attentionnée, et en même temps elle était une héroïne masquée qui savait se battre. Comment ne pouvait-il pas l'admirer?

- J'imagine que je devrais m'entrainer mais j'ai pas envie de la trahir. De toute façon, ça doit pas être compliqué, si? On ne m'a jamais embrassé.

Games of Throne - The new story  - Page 33 C0sq

Nyx était assise sur le toit, pas très loin d'une des fenêtre de la chambre des deux tourtereaux. Ainsi, elle veillait sur eux. Mais la nuit semblait calme, aucune menace à l'horizon. Elle contemplait donc le sien. Elle entendit soudain des bruits d'épée. Elle plissa les yeux pour tenter de voir de quoi est ce qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:02

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 33 00dodo11


Léon ne pouvait s’empêcher de rigoler en voyant cet air sur le visage du petit Ethan. Il aimait toujours quand Leon le rassurait . Usuellement il pouvait être très taquin avec lui et Ethan qui avait un grand cœur pouvait parfois le prendre au sérieux . Mais il n’échangerait jamais Ethan . Pour rien au monde .

-Mais si je te le dis tout le temps , ça n’aura plus d’importance

Léon observait les effets de l’alcool sur Ethan mais bientôt , il fut lui même victime de sa horgée d’eau de vie « Je ne sais pas . Mais tu dois faire attention mon Ethan  » dit-il en agitant doucement le doigt . Il sentit ensuite la main d’Ethan sur sa joue , touchant ses tatouages du bout des doigts sans même y faire attention . Léon regarda Ethan dans les yeux ravi de toujours être le même à ses yeux

-Je crois que je n’aurais pas pu te voler ta bourse n tu es trop mignon . Mais je t’aurais volé tout entier et je t’aurais emmené avec moi pour que tu restes avec moi toute la vie

Il le serra contre lui le rapprochant alors dans une enlacade , il émit un petit rire « Méfies toi . C’est plus compliqué que ça en a l’air . Ce n’est pas comme les bisous sur les joues  » d’ailleurs il alla lui en faire puis il caressa les cheveux de son ami

-Il faut prendre le visage de ta dulcinée comme ça

Léon remonta doucement sa main jusqu’au cou d’Ethan , caressant sa peau du bout des doigts puis gentiment avec le bout des ongles . Il griffa avec légèreté la mâchoire de ce dernier rapprocha leur front puis baisa le coin des lèvres de son ami « Un petit baiser . Puis ... » il le fit légèrement entrouvrir les lèvres

-Tu dois l’embrasser à ce moment là . Ok ?

Il relâcha son ami et s’étira avec plaisir , un soupir de bien être s’échappant de ses lèvres

Games of Throne - The new story  - Page 33 Xifos12

Ariadne avait profité de la pénombre pour son entraînement . Elle était peut-être là future femme de quelqu’un mais elle était avant tout le justicier masqué . Ariadne Arryn . Elle avait observé durant son temps libre ( Très peu quand on était une nordique qui avait tout à apprendre ) les hommes du sud s’entrainer . Elle avait décider de rajouter ces techniques à ses coups d’épée . Elle finit par soupirer . S’entraîner et pourquoi ? Elle ne pouvait pas jouer au justicier ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:47

Games of Throne - The new story  - Page 33 23lk

Ethan devait reconnaitre que le fait qu'il ne le dise pas souvent faisait que l'effet état plus grand quand il le lui disait. Néanmoins, il n'était pas sûr qu'il se lasserait s'il se mettait à le dire tous les jours. Et ça n'en resterait pas moins vrai à ses oreilles. Cependant il aimait son ami comme il était.

- Pourtant, moi je te le dis souvent, et toujours aussi content quand je te le dis. Mais ce n'est pas grave si tu veux continuer à ne pas le dire beaucoup. Je sais que de toute façon, tu le pense.

Ethan allait donc faire attention. Mais il ne risquait rien, là, tout de suite, dans le lit de Leon, sous les draps avec lui. Ils étaient bien, ils riaient. Ils pouvaient rester détendus sans s'inquiéter l'un pour l'autre. Le jeune homme avait parfois encore du mal à se dire que son ami était bien là. Ils avaient été séparés depuis si longtemps. Ethan avait essayé d faire bonne figure mais ça avait été difficile pour lui.

- Et où est ce que tu m'aurais emmené? Dans un donjon secret? Ou ici, dans un lit tout chaud, pour que je te fasse rire tous les jours à ton réveil?

Pourquoi est ce qu'il le verrait différemment? Leon restait Leon, qu'il ait des tatouages ou non, qu'il n'aime pas beaucoup les filles ou non. Il sentait bien contre lui alors il se pelota contre lui quand son ami le rapprocha un peu en l'enlaçant. Il sourit quand l'apprenti alchimiste alla l'embrasser sur la joue. C'était plutôt rare mais ce n'était pas la première fois que son ami l'embrassait sur la joue. Il devait être particulièrement chanceux aujourd'hui. Mais ensuite, il lui caressa les cheveux, remonta sa main jusqu'a son cou... il se sentit soudain plus chaud, et une sorte d'envie s'empara de son corps, qu'il ne comprit pas. Il le regarda se rapprocher pour l'embrasser sur le coin des lèvres. Ca lui coupa un peu le souffle. C'était comme si une onde électrique lui avait parcourut le corps. Il se sentait toujours sous l'emprise de ce ces sensations quand son ami s'éloigna.

Une partie de lui avait envie de se relever aussi et d'aller à son tour embrasser Leon sur la joue et le coin des lèvres. Mais il était surtout confus. C'était comme ça qu'on commençait un baiser? Mais comment est ce que ça se passait après? Cette première démonstration le rendait encore plus perplexe.

- Pourquoi il faut écarter les lèvres? Comment je peux l'embrasser si elle n'a pas le bouche fermée? C'est bizarre. je parie que tu me fais une blague et qu'on ne fait pas du tout comme ça, finit-il par rire

Quand ses parents s'embrassaient, il n'avait pas l'impression qu'ils passaient par cette étape.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Jd1o
Games of Throne - The new story  - Page 33 C0sq

Une femme qui s'entrainait à l'épée. C'était assez rare. Elle savait évidemment qui s'était. Elle n'était pas une agent des Sans-Visage pour rien. Quelques minutes plus tard, ce fut une Glaé qui apparut de derrière un arbre, à l'autre bout de la cour silencieuse. Elle se dirigea vers Ariadne Arryn, avec un panier de linge dans les bras.

- Bonjour. Voulez-vous que je vous apporte un peu d'eau, lady Ariadne?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 33 00dodo11


Ethan trouvait toujours un moyen pour être adorable et mignon . Ensuite il réfléchit à son kidnapping à la manière dont il le réaliserait . Léon n’aurait pas voulu une tour froide . Cela ressemblait trop à une prison . Il opta pour la seconde option , celle d’ut lit et il hocha la tête un sourire sur les lèvres qui avait du mal à le quitter . Ça lui faisait tellement bien de sourire et de ne pas avoir peur des répercussions après cela . Pas de bourreau , pas de question de ses proches . Juste Ethan

-Dans mon lit , exactement là

L’alchimiste avait vu l’absence de ses proches mais surtout d’Ethan. Il avait des relations compliqués avec sa famille . C’était des inconnus réunit autour d’un planning et de plans pour se faire aimer par ses voisins . Rien d’autre . Finalement il commença à montrer à son ami comment un baiser pouvait prendre forme . Le petit Stark se trouvait être un élève patient et attentif . Néanmoins il s’étira un peu ayant des fourmillements dans les membres . Alors son meilleur ami et élève s’exprima ne le croyant pas

-Je te parle de vrai baisers moi dit-il fier comme un paon

Leonidas se tourna vers son ami , il ne rigolait pas . C’était la vrai méthode , c’était les baisers des au revoir et les baisers qui voulait dire je t’attendrai toujours . L’ex-soldat rapprocha leur corps à nouveau avec un petit air téméraire . Il l’embrassa dans le cou puis sur la joue avec les petits baisers que certains amoureux pouvaient se faire . Des petits baisers pieux , des petits baisers d’oiseaux . Puis Léon caressa la joue qu’il venait d’embrasser et écarta les lèvres d’Ethan . Léon lui murmura alors

-

Et Léon échangea un vrai baiser avec lui . Il se sentit plus bizarre qu’il ne l’aurait voulu . Ses doigts prenant soin de garder Ethan contre lui et ses yeux s’étant clos seul . Cette chaleur et douceur le poussèrent à se séparer des lèvres d’Ethan . Il se mordilla légèrement la lèvre , son cœur battant plus rapidement et une sensation montant en lui . Il regarda dans la direction d’Ethan

-Ça va ?

Games of Throne - The new story  - Page 33 Xifos12

Ariadne sursauta légèrement en entendant une voix féminine . Elle remarqua alors Glae . Maud lui avait donné le nom de toutes ses servantes et elle avait tenté de les apprendre . Elle mit alors son épée dans son fourreau puis arrangea ses mèches de cheveux « Désolé de vous avoir dérangé Glae  » elle regarda le panier à linge . Oh , Glae avait dû entendre du bruit et s’était dirigé vers elle

-Allons-y ensemble si cela ne vous gêne pas . Aria la regarda

Elle était très jolie . Sûrement une beauté du sud « Hum... puis-je vous demander de garder cet entraînement secret . Je sais que les femmes ont le droit de se battre ici mais je préfère garder cet atout pour moi  » tenta t-elle d’expliquer . Puis elle agita doucement les mains

-Enfin vous devez avoir des obligations envers vos supérieurs et peut-être que je vous demande l’impossible . Pardon . Dans le Nord les femmes qui joutent sont ... sont mal vu

Oh non , elle allait se mettre à bégayer ? Est-ce que Glaé entendait même ses murmures . Elle se sentait bête .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Games of Throne - The new story  - Page 33 23lk

Ethan ne le faisait pas exprès, il était naturellement ainsi. Et puis Leon pouvait lui aussi être très mignon quand il le voulait, à dire des choses aussi adorables comme "restons toujours ensemble", son ami avait raison un donjon n'était pas le bon endroit pour eux deux. D'ailleurs il ne voulait plus que l'apprenti alchimiste se retrouve de nouveau dans ce genre d'endroit. Il préférait le voir rire.

- Et tu m'aurais fait faire des numéros de bouffon? plaisanta t'il à nouveau.

Ethan savait que Léon n'était pas très proche de ses parents, ou même de son grand frère et de sa grande soeur. Pourtant ça aurait pu lui faire du bien de retrouver sa famille après son emprisonnement. Mais il ne pouvait pas comprendre sans avoir vécu l'ambiance chez les Tully.

- Des vrais baisers? Alors il y a de faux baisers?

Même quand Leonidas faisait une tête sérieuse, Ethan avait du mal à savoir s'il plaisantait ou non. En même temps, son ami était très doué pour mentir. Mais il ne se déroba pas quand son ami prit un air décidé tout en s'approchant de nouveau de lui. Il eut droits à d'autres petits baisers, il frissons particulièrement à celui dans le cou, il était visiblement sensible dans cette zone là. Son coeur battit la chamade dans l'attente de la démonstration suivante. Et finalement le "vrai baiser" arriva. Sa première réaction fut la surprise, il ne s'attendait pas à ce genre de baiser. Mais il oublia bien vite cette première émotion pour passer à la suite, plus confuse mais plus agréable. Il ferma les yeux aussi, s'accrochant à son ami. Il avait l'impression que tout son corps s'embrasait. Il ne savait plus ou était le haut et le bas, ou était son souffle et celui de Leon. Puis tout s'arrêta, le laissant un peu pantelant et brulant.

- Ca fait ce genre de chose, un vrai baiser? On dirait plus l'échange d'une promesse éternelle qu'un baiser, songea Ethan qui avait toujours un peu de mal à s'en remettre.

Son coeur cognait dans sa poitrine.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Jd1o

Ariadne sursauta. C'était la faute de Glaé, elle se déplaçait trop silencieusement, même en tant que simple servante de la princesse Maud. Elle allait devoir rectifier cela si elle ne voulait pas effrayer tous les nobles du château.

- Ce n'est rien, c'est plutôt moi qui vous ai interrompue.

Elle comprenait cette volonté de vouloir cacher ses compétences. N'étais-ce pas ce qu'elle faisait elle-même? C'était plus facile d'agir dans l'ombre, et comme Ariadne le disait, garder un atout dans sa moche inconnu de tous pouvait être très utile. Elle décida de faire comme si elle n'avait pas entendu les petits ratés de la jeune fille, en tant que servante elle était habituée à ne pas relever ce qui venait les autres.

- Je ne dirais rien tant qu'on ne demandera rien, mais vous ne devriez pas vous inquiéter, je pense pas qu'on viendra m'interroger à votre sujet.

Elle la guida jusqu'a une petite fontaine où elle pourrait boire si elle le désirait : << vous vous habituez au château? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 33 00dodo11


Léon hocha la tête

-Et je t’aurai interdit de lait pour que tu cesses de grandir . Comme cela tu aurais toujours la taille des câlins Léon rit

Léon n’avait pas la chance d’avoir une famille très uni. Ses parents l’appréciaient beaucoup pourtant mais c’était plus professionnel qu’autre chose . Ils adoraient le fait qu’il avait une jolie bouille charmante et un penchant pour le charme sans pour autant être trop extravagant . Mais maintenant qu’il était un ex-soldat et qu’on ne pouvait plus s’empêcher de le fixer , que sa petite bouille s’était changé en un jeune homme .

-Ce n’est pas ça . Il y a des plus petits et des vrais très importantz

Difficile à expliquer . Il finit par préférer le définir par le geste . C’était plus facile ainsi , c’était bien plus parlant que des mots . Il taquinait tant Ethan que parfois il pouvait être difficile de le faire croire à la vérité parmi les mensonges. Finalement il sentit son ami s’accrocher à lui et Léon l’embrassa . Il avait du mal à cesser ce baiser , leurs souffles se mêlant , la chaleur se propageant dans tout son corps . . Et il finit tout aussi troublé que son ami , son esprit s’étant échauffé par ce baiser et l’alcool. Léon passa sa main dans les cheveux roux de son ami ,voulant apaiser les sensations qu’il venait de lui donner avec un geste plus enfantin et amical comme à leur habitude . Peut-être cherchait-Il surtout à se calmer lui ?

-Ces baisers sont ceux des vrais amoureux . C’est ceux que tu lui donnera quand tu seras grand . C’est comme se promettre de rester ensemble toute la vie

Léon regarda Ethan , caressant doucement la tête de son meilleur ami . Peut-être que c’était parce qu’il était la première personne qui l’aimait et qui partageait un baiser avec lui . Il agita doucement la tête pour penser à autre chose

- Tu es très doué en tout cas .


Games of Throne - The new story  - Page 33 Xifos12

Ariadne ne lui en voulait pas . Elle comprenait tout à fait Glae. Elle était aussi discrète de nature et parfois on pouvait oublier sa présence et s’étonner en la revoyant dans la pièce . C’était Le soucis avec les murmures comme moyen de communication . Aria continua donc son chemin avec Glae vers le point d’eau le plus proche

-Non ce n’est pas grave . C’était le moment pour moi de cesser . Puis sans ennemi contre qui aiguiser sa lame , le combat ne vaut rien et sans cause à défendre c’est encore pire avoua t-elle

Aria se baissa , posant un genoux au sol pou boire dans cette fontaine . À la question de Glae , elle secoua la tête négativement « Peu , je dois vous l’avouer . Pourtant l’éducation ne me manque pas . Je connais toutes les alliances politiques , les compositions des armées et plus encore . Mais ce n’est pas ce que l’on demande à une future dame Tyrell .  » elle passa un peu d’eau sur sa nuque

-Je ne crois pas pouvoir briller comme Maud dans tout ces domaines . Discours , mode , danse et grâce . Ce sont des domaines qui lui vont si bien . Mais moi ... j’aimerai pouvoir exceller dans mes propres domaines . De plus je crois que Liana serait bien meilleur dans ce rôle .

Puis elle s’étira

-Et Vous , la vie n’est pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

Games of Throne - The new story  - Page 33 23lk

Ethan prit un faux air scandalisé. Déjà qu'il n'arrivait pas à grandir en prenant du laid alors lui interdir d'en boire... il allait forcément rapetisser.

- Comme c'est cruel. Tu es diabolique, plaisanta t'il.

Avant d'être un ex-soldat ou un Tully, jolie bouille ou tatouages, Léon était avant tout son ami. La seule chose dont il était jaloux, c'était que le jeune noble faisait plusieurs centimètres de plus que lui depuis qu'ils se connaissaient. Thalia lui répétait souvent qu'en même temps, il était le plus jeune des deux, et qu'une foirals croissance de Léon arrêtée, il le rattraperait.

- Alors les petits ne sont pas importants?

Difficile à expliquer mais aussi difficile à comprendre. Et même une fois que Leon l'embrassa, ce ne fut pas plus simple. Il en resta plutôt troublé. Il ne s'était pas du tout attendu à ce genre de sensation lors d'un baiser. C'était fort, comme une vague qui venait frapper un rocher. Est ce que ça serait encore plus agréable avec Ariadne? En tout ça,s le geste amical d'ébouriffer ses cheveux sembla marcher pour Ethan, qui retrouva sa bonne humeur enfantine en oubliant son petit feu intérieur.

- Mais comment est ce qu'on est censé savoir qu'il faut faire comme ça sans qu'on nous le montre avant?

C'est vrai, il n'aurait pas pu deviné s'il n'avait pas eu cette expérience avec quelqu'un qui savait si prendre. Il se sentit finalement de nouveau un peu étrange quand Leon parla de "baisers de vrais amoureux", parce qu'il avait l'impression d'avoir mal utilisé ce "baiser sacré". Mais en même temps, Leon était son meilleur ami, et il l'aimait beaucoup. Il y avait plusieurs sortes d'amour autre que l'amour romantique.

- Alors c'était la promesse que quoi qu'il arrive, on sera toujours amis, décida t'il d'accorder comme signification.

Il allait passer à autre chose, enfin apaisé dans ses émotions, quand Leon dit de lui qu'il était très doué. Ca le fit soudainement un peu rougir. Mais il pensa soudain à quelque chose qui lui fit perdre son petite sourire timide et le fit se relever demi.

- C'est le méchant monsieur du bal qui t'a appris tout ça? Je ne veux plus qu'il te fasse ce genre de chose alors que vous n'êtes pas amoureux, c'est mal. Moi tu ne m'a pas forcé, et en plus on s'aime beaucoup. Mais si jamais il vient encore t'embêter, je le provoquerais en duel.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Jd1o

Ce n'était pas tant que Glaé était discrète de nature de par son caractère. C'était plus une compétence qu'elle avait acquise. La capacité de ne pas se faire remarquer avant le dernier moment. Les murmures d'Ariadne ne semblait pas la gêner mais elle se demandait si la jeune lady pourrait lui être utile. Si elle n'était pas capable de s'affirmer, elle ne pourrait pas jouer de rôle déterminant dans l'avenir. Mais ça s'apprenait, tout comme Glaé avait oeuvrer discrètement pour donner un peu plus confiance en elle à Maud.

- Vous devriez vous trouver un compagnon d'arme avec qui vous entrainer. N'y a t'il personne en qui vous aurez confiance pour jouter avec vous? Quant à la cause, il n'y a rien que vous souhaiter protéger ? Nous sommes en des temps troublés.

Elle ne voulait pas encore lui parler de Nyx. Elle ne savait pas encore à quel genre de personne elle avait à faire et elle était prudente de nature. Surtout qu'une guerre allait peut être éclatée, et qu'elle ne savait pas encore de quel coté allait se positionner Ariadne. Si elle se battait contre eux, elle aurait aiguisé une des lames qui les mèneraient peut être à leur perte.

- Pourtant, la future dame Tyrell sera l'épouse de la Main du roi. Et la Main dirige en partie les armées, en compagnie du roi. Une femme ne doit pas forcément n'être qu'une figure de décoration auprès de son mari, surtout si le mari en question est un symbole guerrier et d'autorité. Avoir du charisme et une certaine lumière interne est important pour rassembler le monde derrière un idéal mais les roses ont besoin d'épines pour les protéger .

Elle secoua ensuite la tête de gauche à droite à la question de la demoiselle.

- Il y a pire que d'être le servante d'une lady comme dame Maud.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47



Games of Throne - The new story  - Page 33 00dodo11


Léon émit le faux rire diabolique le plus convaincant qu’il pouvait . Il ne comptait pas laisser ce petit Ethan le dépasser. Il y avait quelque chose de presque religieux et mystique dans leur différence de taille . Léon était assez sûr que si Ethan le dépassait un jour , le monde courrait à sa parte et tout les dieux de toutes les religions ( ancien comme nouveau ) finirait par abattre leur colère sur le monde . Mais plus sérieusement , Léon aimait juste être plus grand qu’Ethan

-Je sais mais tu m’aimes comme ça

Puis Léon sembla penser . Est-Ce que les petits baisers étaient peu importants ? Il secoua la tête négativement . Le lord ne pouvait pas affirmer une telle chose . La plupart des couples se donnaient des petits baisers . Cela devait sûrement entretenir la flamme . Léon n’en savait que très peu sur les sentiments derrière ces gestes . Il en avait été la victime mais n’avait jamais eu la joie de les partager auparavant ...

-C’est l’ambiance , je crois . Les deux partis sentent que c’est le moment . C’est un peu comme de l’alchimie comme une sorte de magie dit Leonidas

Le petit Tully semblait d’accord . Ce baiser voulait sûrement aussi dire qu’ils s’étaient manqués pendant sa période d’emprisonnement . Puis son ami se releva et lui parla de Lord Horaq et Léon se coucha de nouveau sur le lit , il détourna la tête légèrement gêné «  Je ne veux plus non plus qu’il me fasse cela . C’etait différent avec lui . Si je disais non , il me forçait à boire où il essayait de me faire croire que je vous reverrai si j’obéissais . Il ne s’approchera plus de moi avec un chevalier pareil  » dit alors Léon avec un petit sourire . Il n’aimait pas parler de Lord Horaq . Il se sentait vraiment coupable la plupart du temps et vivre avec lui , lui avait donné des mauvaises habitudes . Parfois il était dûr comme lui avec ses amants et d’autre fois , il en laissait d’autre faire n’importe quoi . Il voulait juste retirer ce que Lord Horaq avait pu lui faire .

-Je veux vraiment ne plus le voir


Games of Throne - The new story  - Page 33 Xifos12

-Non pas une seule personne . Je m’entends bien avec Nathanael mais pas à ce point

Pas comme avec Guilhem . Elle soupira . Il avait été un très bon ami sur ce point là et l’avait beaucoup aidé « Bien sûr , j’aimerai protéger ma patrie ! Mais n’en suis-je pas trop loin ? Comment défendre le blason des Arryn quand j’en suis si loin . Mais la guerre que mon frère mène au côté du traître de Dornes ... n’est pas mon appel . Je ne veux pas défendre les couleurs des Arryn dans une guerre si horrible ou je pense que nous avons tord  »

-Je sais bien mais je préférerai prêter mon épée à Nathanael que ma main .

Puis elle sourit « C’est vrai qu’elle est charmante  » . Maud était vraiment parfaite douce et gentille , une servante ne pourrait pas demander plus à son maître . Elle cessa de boire .

- En tout cas merci pour vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Games of Throne - The new story  - Page 33 23lk

Ethan s'était de toute manière fait une raison. Il était maintenant habitué à être plus petit que Leon. Le jeune Stark rit en entendant le faux rire machiavélique de son ami. Il était drôlement bien fait. Quand son ami répondit qu'il l'aimait néanmoins comme ça, il ne put résister et il alla lui faire un câlin.

- Oui, je t'adore !

L'alcool aidait encore plus être spontané, même s'il n'avait pas besoin de ça de base. Ethan était convaincu que les petits baisers étaient importants aussi. Ils voulaient surement plutôt dire "je vais prendre soin de toi" plutôt que "toi et moi à jamais". C'était des baisers de soutien. C'était comme ça qu'il les imaginait.

- De la magie? c'est vrai que c'était un peu magique, sourit Ethan avec son petit air un peu béat.

Oui c'était un baiser qui voulait dire "bon retour, tu m'a manqué, je ne te laisserais plus jamais me quitter", ou quelque chose qui s'en rapprochait. Ethan s'en voulu un peu d'avoir abordé le sujet du méchant lord, ça semblait mettre son ami mal à l'aise. Ce qui lui révéla était affreux. Il alla le prendre dans ses bras et le laissa ensuite allongé contre lui.

- Il n'est plus là. Tu es en sécurité maintenant.

Ensuite il resta silencieux en continuant son câlin, et il finit par s'endormir sans s'en rendre compte

Games of Throne - The new story  - Page 33 Jd1o

Glaé écouta la lady Arryn. Alors elle n'était pas pour le roi illégitime. Ariadne n'avait pas l'air de mentir pour se faire bien voir. La jeune servante était plutôt douée pour savoir quand quelqu'un essayait de la tromper ou prévoyait un mauvais coup.

- Je vois. Je pense que je pourrais peut être vous présenter quelqu'un. C'est une femme elle aussi. Cependant, je ne sais pas si vous lui plairez, elle vous mettra surement à l'épreuve. Et elle ne voudra surement pas que vous lui posiez de question. Mais il me semblait que vous étiez proche des Stark, et le petit frère de lady Maud qui veut devenir chevalier pourrait peut être accepté de s'entrainer avec vous.

C'était Glaé qui avait conduit le jeune Ethan jusqu'au batiment réservé au chevalier. Il l'avait joyeusement remerciée avant d'entrer.

- Et si je puis me permettre, voilà un autre conseil : parfois, défendre les couleurs de sa patrie, ce n'est pas forcément être d'accord avec. On doit parfois s'opposer aux gens qu'on aime le plus pour les remettre dans le droit chemin. Bien sur, je ne suis probablement pas objective, je suis du coté du roi Aegon après tout.

Oui, Maud était charmante et ferait une bonne princesse et une bonne reine. Mais elle n'était pas une bonne guerrière, il lui fallait donc quelqu'un pour la protéger de ses ennemis. C'était pareil pour Kani. Elle aimerait leur trouver un bon général un jour.

- Quelqu'un aura peut être un jour besoin de votre épée, on ne sait jamais. Je dois vous laissez, j'ai de la lessive à ranger.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 24 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57


Games of Throne - The new story  - Page 33 001sok11[/url]


Naelys observait les œufs de dragons , passant ses doigts dessus . Elle avait trouvé sa dragonne alors qu’elle était déjà né et grande . C’était la première fois qu’elle voyait des œufs et ça la rendait nostalgique de penser que c’était ceux de sa merveilleuse ami . Elle leva les yeux vers Lysandei puis Les baissa de nouveau sur les œufs

-Je dois vous avouer que la personne la plus à même de vous parler d’oeuf N’est pas une personne que vous portez dans votre cœur

Naelys néanmoins continua de parler « Doroneos écrivait et écrivait des livres sur les dragons . Ou plutôt , il écrivait tout avec précision dans son journal . Il est le seul avec Dragnar qui ait vu des œufs de dragons et qui s’en est occupé . Moi , mon dragon je l’ai eu alors qu’elle était adolescente  »

Games of Throne - The new story  - Page 33 Lord_t10


Lord Tully revenait de la guerre où son père l’avait envoyé. Ce dernier désirait des informations sur ce qui se passait au cœur de Dornes. Lord Tully sénior étant encore amer de la mort de son frère avait décidé de voir en Ira Xiandra au lieu de la progéniture de son frère. Un choix que le lord Edwig n’approuvait pas . Et c’était pour cela qu’il communiquait des informations sur les emplacements des troupes aux armées d’Aegon et Ira ainsi que ceux du Lord Lannister. Mais malgré cela , l’armée de son père , celle de Xifos ainsi que celle de Lucile semblaient prendre le dessus . Après avoir communiqué sur l’avancé de sa mission à son père , il se retira prétextant vouloir un peu d’air du nord .

Le Lord ne mentait pas vraiment . C’est ce qu’il désirait aller plus au nord . Il avait envoyé une missive à Guilhem , lui donnant rendez-vous dans une des demeurs qui lui appartenait un peu plus loin dans le Nord . Il avait échangé une lettre ou deux lors de son absence . Mais il n’en avait pas écrit plus , de peur de faire plus de mal que de bien à Guilhem en lui contant ses récits de guerre , ses amitiés pour lui et ses peurs pour l’avenir .

Le Lord laissa un serviteur attacher son cheval .


Games of Throne - The new story  - Page 33 Liana10


Liana avait été promise à un certain Doroneos. Son père lui avait fait rencontrer cet homme dans un lieu quelque peu secret . Elle avait tenté d’accepter sa situation et de lui faire la conversation mais tout tournait court . Les conversations tournaient court . Une sorte d’incompréhension . Et il ne cessait de l’appeler comme sa mère . Lady Élina . Liana préparait ses affaires aujourd’hui , elle devait partir . Ses servantes ne cessaient déjà de la pleurer . Pour sa part , elle regrettait déjà de ne pas pouvoir dire adieu à son Nathanael . Elle lui avait écrit une lettre , le prévenant qu’elle allait épouser un certain Doroneos dans la semaine qui venait et qu’elle allait partir aujourd’hui .

Au moins elle avait pu voir Edwig . Il lui avai demandé de prendre soin d’elle et était parti . Il devait être heureux de la voir s’en aller . Il n’aurait plus à la chaperonner
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:42

Games of Throne - The new story  - Page 33 Hb4w

Lysandei fut plus nerveux qu'il ne l'aurait cru en laissant Naelys voir les yeux. Il allait bientôt devenir parano. Déjà, il n'osait plus quitter sa tente. Et il se demandait comment est ce qu'il allait faire quand ils allaient devoir partir... pour le moment, il les avait installé dans un petit brasero, pour qu'il ait chaud. Il avait éteint les flammes le temps que la reine les examine. Il grimaça à l'évocation de Doroneos.

- Non, je ne veux pas lui parler, ni le voir. Je veux me débrouiller sans lui. Je n'ai aucune confiance en cet homme, de toute façon. Je préfère encore feuiller le livre dont j'ai hérité.... déclara t'il fermement.

Rhaena n'était pas avec eux, elle était partie chassée avec le fils du Khal.

Games of Throne - The new story  - Page 33 33ay

Guilhem s'était inquiété pour Edwig, alors il était content à l'idée de le revoir. Il était surtout soulagé de savoir qu'il allait bien. Parce qu'il se mettait non seulement en danger en allant dans un endroit en guerre mais en plus il risquait de se faire découvrir par son père, et si ce dernier apprenait qu'il donnait des informations à l'ennemi... ce ne serait pas bon. Il était donc en route, un brin nerveux parce que c'était la première fois depuis leur déclaration qu'ils se revoyaient. Il arriva devant la demeure, le coeur battant.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Ougr

Nathanael avait reçu la lettre de Liana pas plus tard que la veille. Doroneos. Evidemment, il savait qui s'était, en tant que fils de la Main du roi. Et il savait aussi ce qu'était devenu toutes les femmes de cet homme. Il devait absolument empêcher ce mariage. Il devait arriver chez Liana avant qu'elle ne parte, ou il ne pourrait pas découvrir le lieu du mariage. Il était donc partit précipitamment en espérant pouvoir arriver à temps. Il voulait au moins pouvoir l'intercepter tout près de sa demeure familiale. Il avait prit un petit régiment avec lui pour si jamais il devait affronter une escorte mais il était partit en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:06

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 33 001sok11[/url]


Naelys n’aurait pas eu peur des flammes , mais c’était normal que Lysandei les éteigne . D’ailleurs elle se demandait s’il était immunisé au feu « Je ne vous demande pas de lui parler . Mais ne vous a t-il pas laissé un journal ou un livre ? Vous y trouveriez des informations capitales sur vos dragons  » tenta t-elle de le convaincre avant de réfléchir

-Et ... la question vous semblera peut-être sotte mais... vous êtes vous déjà brûlé Lysandei

Avoir des dragons et ne pas être immunisé au feu était dangereux

Games of Throne - The new story  - Page 33 Lord_t10


Lord Edwig donnait peu cher de sa peau si son père apprenait sa trahison . Peut-être l’exil ou la mort . Mais si c’était le prix de la justice , il serait prêt à le payer. Le Lord attendait dehors avec une certaine impatience ce qui lui avait donné le courage de se battre ses dernières semaines . Et finalement il le vit . Ses longs cheveux noir , ce visage blanc ivoire portant deux saphirs en son creux . Il se pressa de le prendre dans ses bras , attrapant Ce si jolie visage dont il avait rêvé pour poser un baiser sur ce front

-Dieu que vous m’aviez manqué il sourit

Pour ce qui était de l’état d’Edwig . Il avait eut plus de chance que certains de ses hommes . Il avait juste une blessure qui certes bien que large ne le gênait pas et n’était que superficielle . Lord Tully regarda son amant avec un sourire

-Vous ai-je donc inquiété ? Avez-vous pensé à moi ? Je l’espère , je me mourrais de vous là-bas .

Games of Throne - The new story  - Page 33 Liana10[/url]


Liana salua sa mère tout d’abord. Elles avaient peu d’affinités alors là mère ne comptait pas emmener sa fille jusqu’à son petit carrosse qui l’attendait devant leur demeure . Les premiers mots de Lady Élina ainsi que les derniers furent sec et moralisateur , demandant à sa fille de ne point chercher de passion hors mariage . Liana ne promit rien mais elle s’inclina et tourna ensuite les talons accompagné de son père . Le Lord se montra une pointe plus affectif , allant enlacer sa fille

-Nous viendrons vous voir quand vous serez reine

Liana monta ensuite dans la carriole qui commença son voyage . Elle alla à la fenêtre et regarda vers l’extérieur . Elle cligna des yeux . Elle aurait parié avoir vu Nathanael « Attendez !  » somma t-elle au Cochet qui s’arrêta . Les gardes de Liana tentaient de la raisonner en lui disant de rester dans la carriole .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:49

Games of Throne - The new story  - Page 33 Hb4w

Lysandei avait effectivement reçu un journal. Il n'avait plus le choix, il allait devoir le lire. Il ne voulait pas risquer de mal faire par fierté. Il soupira donc et confirma qu'il avait bien ces possessions avec lui d'un hochement de la tête. Puis il fut un peu pris au dépourvu par la question.

- Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé. Je sais que j'ai du sang Targaryen mais...

Pour dire vrai, il n'avait pas envie de se découvrir encore un point commun avec les Targaryen. Il voulait être un Lannister avant tout mais il avait l'impression d'en être de plus en plus éloigné.

Games of Throne - The new story  - Page 33 33ay

Guilhem ne voulait imaginer Edwig mort. Il commençait seulement à comprendre quelle avait du être la peine immense de Thalia. Il repéra enfin son ami-amant et son coeur s'emballa encore plus fort. I lui semblait encore plus fort et radieux que lors du mariage de Maud. Mais par contre, il le regardait toujours avec tant d'amour dans les yeux... ça lui donnait le tournis. Son premier réflexe fit de l'examiner de près pour vérifier qu'il allait relativement bien. Mais il se reconcentra bien vite sur le visage d'Edwig quand ce dernier agrippa le sien et déposa un baiser sur son front. Il rougit. A chaque fois que le Tully souriait, ça le faisait fondre et il avait l'impression de devenir de la guimauve.

- Je suis la guimauve la plus heureuse de la terre, déclara t'il tout haut sans s'en apercevoir.

Il rougit un peu plus fortement quand Edwig lui demanda s'clavait pensé à lui et que lui mourrait sans sa présence à ses cotés. Comment est ce que le Tully pouvait dire ce genre de chose avec autant de facilité et de charme à la fois? Guilhem ne pouvait que répondre honnêtement, happer par ces ces yeux d'or qui le regardait avec tant de force.

- Tous les jours. Et...et toutes les nuits.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Ougr

Nathanael était plus paniqué et bouleversé qu'il ne voulait l'admettre. Il n'avait même pas pris le temps de prévenir Kani ou sa fiancée, il était partit en courant dés qu'il avait reçu la lettre. Et il galopa sans relâche avec son pauvre cheval mais serait richement récompensé en carotte. Et son acharnement paya, puisqu'il arriva au moment où un carrosse renfermant sa belle passait juste devant lui. Liana fit arrêter la carriole. Le jeune Tyrell lui fit un sourire étincelant et s'approcha doucement, cachant le fait qu'il était un peu essoufflé et que ses cheveux s'étaient décoiffés durant la cavale.

- Lady Tully, j'ai le regret de vous annoncer que nous devons inspecter votre carriole. Des accusations ont été lancées contre votre famille à propos de transports secrets et illégaux. Voulez-vous bien descendre?

C'était un plan insensé, mais c'était tout ce qu'il avait pu imaginer en si peu de temps. Lui qui aurait voulu se précipiter vers Liana et la serrer dans ses bras en s'assurant que ce malade ne lui avait rien fait... il avait eu peur pour elle, mais il garda son sang-froid, et sa prestance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:31


Games of Throne - The new story  - Page 33 001sok11[/url]


Naelys eut sa réponse . Le jeune aventurier allait devoir lire les écrits de son père biologique . Elle savait que ça serait dur et elle posa une main sur son épaule . Elle était la plus à même de comprendre ce que cela faisait d’avoir un père fou . Mais au moins , il avait le soutien de plusieurs personnes

-Kani ne l’a pas , Aegon non plus . Mais pour éduquer des dragons , c’est bien plus facile

Elle se leva et ralluma le feu qui servait à chauffer les œufs . Elle y passa sa main délicatement « Si cela te brûle , je veux absolument que tu fasses très attention à toi lors de l’éducation des dragons  » . Elle n’était pas usuellement la personne qui sermonnait ou donnait des conseils . Mais elle se permit de le tutoyer pour lui faire comprendre l’importance de la chose

-Les dragons sont très sensibles et peuvent s’énerver aussi vite que nous

Games of Throne - The new story  - Page 33 Lord_t10


Lord Edwig fut légèrement prit au dépourvu par cette phrase néanmoins il la trouva adorable . Il alla presser ses lèvres sur la joue de son amant avec un sourire encore plus radieux « Ma guimauve  » et il s’avança avec lui à l’abri à l’intérieur de sa demeure . Il enleva son manteau et le donna à un serviteur qui paraissait surtout impressionné de voir son maître sourire si joyeusement . Il prit ensuite le manteau du Lord Stark puis s’en alla

Lord Tully à la réponse de celui qu’il aimait , alla lover sa tête au creux de son cou et y posa un baiser « Y-a-t-il homme plus heureux que moi en cet instant ?  » il y resta quelques instants , Guilhem lui ayant visiblement manqué . Sentir son corps , la chaleur de sa peau et rien que sa présence et sa voix . Il pourrait mourir d’amour en sa présence . Le Lord caressa sa joue puis le dirigea vers un de ses appartement où il y avait des endroits où s’asseoir . Il prit place et fit signe à Guilhem de venir prendre place auprès de lui , au creux de ses jambes

-Je dois vous avouer que je suis blessé . Une blessure superficielle sur le torse . Un coup d’épée que je n’avais pas vu venir . Mais vous pouvez vous appuyer , je ne puis point souffrir quand je suis à vos côtés

Games of Throne - The new story  - Page 33 Liana10[/url]


Liana avait eu raison , elle avait reconnu son amant . Son sourire la rassura , son cœur au lieu de battre à tout rompre s’apaisa . Une sensation qu’elle ne ressentait pas auprès de ses autres concubins . Une sensation d’apaisement qui était au creux de la passion qu’elle ressentait pour cet homme . Elle se rendu compte qu’elle l’avait attendu et qu’elle avait eu fois en sa venu . Liana lui rendu son sourire . Le voir dans pareil état , cheveux décoiffés et l’air pressé . Cela la ravi . Mais elle le cacha et demanda une seconde fois à ses gardes de la laisser passer

-Vous avez entendu Lord Tyrell . elle descendu Messieurs , laissez-moi régler cela avec le Lord que voici .

Liana lui tendu sa main et attrapa son bras . Les hommes decontenacés restèrent là et Liana s’éloigna Un peu d’eux et susurra avec joie et émotion « Vous êtes venu . Je saisi que vous seriez venu . Si vous saviez Lord Tyrell ce qui m’attend dans le sud . Un homme fou . Mais il promet mont et merveilles à ma famille  » précisa t-elle tout en jetant un coup d’oeil Vers le carosse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:16

Games of Throne - The new story  - Page 33 Hb4w

Lysandei espérait simplement que le carnet contenait plus d'informations sur les dragons plutôt que de longues pages où son géniteur expliquait de long en large toutes les étapes de la folie par lesquelles il était passé. Le jeune homme regarda la reine rallumer le feu et passer sa main dedans sans être brulé. Savoir que ni Kani ni Aegon ne l'avait ferait que si lui l'avait, il se sentirait encore plus mal. Mais Naelys n'avait pas tort, il valait mieux qu'il teste maintenant son affinité avec les flammes plutôt que face aux deux petits dragons le moment venu.

- Je vais le faire.

Après une bonne inspiration et un échange de regard incertain avec la reine, il tendit finalement sa main vers le brasero. Sa main se crispa un peu une fois en contact avec les les flammes mais ce ne fut que par réflexe psychologique, il ne brula pas. Il sentait que c'était chaud mais c'était tout.

Games of Throne - The new story  - Page 33 33ay

Guilhem se rendit compte qu'il l'avait dit à haute voix seulement quand Edwig lui donna son surnom. Il se sentit un peu ridicule et stupide mais en voyant la réaction de son amoureux, il se dit que finalement, il y avait pire que d'être vu comme une guimauve. En plus c'était vraiment ce qu'il ressentait quand il le regardait. Et il voulait être à lui. Il le suivit à l'intérieur après avoir été parcouru d'une douce chaleur au moment du baiser sur la joue. C'est à peine s'il se rendit compte qu'on lui prenait son manteau. Il ensuite droit à un nouveau baiser dans le cou et cette fois il frissonna tout en ayant une respiration plus brusque.

- Edwig...

C'est tout ce qu'il pouvait dire pour l'instant. Si le Tully était heureux ainsi, alors il n'allait pas bouger. Il voulait lui offrir le plus de réconfort possible après les jours difficiles qu'il avait probablement vécu. Et si si la guerre se déplaçait jusqu'a Westeros, il deviendraient des ennemis, en tout cas sur papier. Note que les Stark avaient déclarés vouloir être neutre dans cette bataille. Il sentit des picotements là ou le lord le caressa. Il sentait des papillons dans son ventre à chaque fois qu'il le touchait. Il se laissa guider, confiant. Mais en même temps il jetait des coups d'oeil un peu nerveux aux serviteurs, est ce que l'un d'eux était un espion du père Tully? ou est ce qu'ils allaient se mettre à raconter autour d'eux la relation que les deux lords partageaient? Il laissa tomber ses interrogations et ses craintes quand Edwi lui parla d'une blessure. Il alla instinctivement poser une main sur ce torse.

- J'aurais voulu pouvoir être là pour vous protéger à ce moment là.

Il ne savait pas s'il oserait s'assoir entre les jambes de son ami-amant. Mais en même temps, il ne s'imaginait pas ailleurs. Il finit par s'installer, mais avec une certaine tension anxieuse, comme une souris prête à détailler au moindre sifflement de serpent.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Ougr

Nathanael n'était pas encore soulagé pour sa part. Elle était encore en danger. Il fallait qu'il réussisse à l'emmener loin. En tout cas il était touché de voir que Liana n'avait pas douté de sa venue. Elle semblait avoir confiance en lui. Et son nouveau look involontaire avait l'air de lui plaire. Il garda cependant son rôle de vérificateur de marchandise. Nat alla prendre la main de Liana pour l'aider à descendre puis ils purent s'éloigner un peu.

- Et vous, vous m'avez attendu. Je savais que nous ne pouvions pas nous croiser sans nous voir. Vous ne devez pas aller là-bas Liana. Je peux annuler mes fiançailles avec Ariadne et vous épousez vous. Parce que c'est vous la femme avec qui je veux passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:08


Games of Throne - The new story  - Page 33 001sok11[/url]


Naelys était heureuse que Lys ne fasse pas la même erreur qu’elle bien que par chance tout avait très bien fini . Mais cela permettrait au jeune Lannister de savoir ses limites . Elle soutenu son regard pour lui apporter son soutien. Elle était une maman après tout , elle savait quand un enfant avait besoin de se sentir accompagné . Elle attendu et le Lannister prouva encore une fois son lien de sang avec les Targaryens . Naelys toucha les dragons

-Tu pourras réaliser de grande chose .

Naelys regarda le feu « Mais ne te perds jamais toi . N’oublie pas que tu es Lysandei Lannister . Tu es une entité propre .  » . Naelys tenait un discours très éloigné de ce que Dragnar lui avait dit la prelière fois qu’elle avait été reconnu par un dragon

-Protèges et ne détruis pas , vas à la vitesse que tu désires . Gardez courage Lysandei

Naelys espérait que Karla et Rhaena ne faisait pas les fous «  Et n’oubliez pas de vous amuser et penser à autre chose de temps à autres  »

Games of Throne - The new story  - Page 33 Lord_t10


Le Lord adorait sentir toutes les petites réactions du Stark. De ses petits sursauts jusqu’à ses frissons ou ses soupirs . Le baiser dans le cou le fit respirer de manière plus brusque . Leurs moments avait donc manqué à Guilhem , il y avait sûrement pensé . Cette réaction lui disait que son amant avait pensé à lui . Il se perdu dans ses pensées , il pensait à Guilhem et cette chance qu’il avait d’être enfin aimé quand il entendu son nom . On le croirait fou à prendre plaisir dans ses petites choses , mais il savoura cet instant .

- C’est fou d'aimer autant

Le Tully remarqua l’inquiétude de son amoureux . Il indiqua les quelques serviteurs «  N’ayez crainte . Je ne prends que des serviteurs ayant des penchants comme les nôtres et qui se sont retrouvé estropié , exilé ou encore abandonné . Ils sont 4 . Trois femmes et un homme d’un certain âge . Je n’y vais pas souvent mais au moins ils vivent à l’abris  » . Donc rien à craindre pour eux . Il ne voulait pas mettre son amant en quelconque danger et il voulait qu’il voit ici comme chez eux . Un second chez eux où ils pourraient s’aimer . La main de Guilhem se trouva ensuite sur son torse . Il pouvait sûrement senti les bandages sous sa chemise .

-Ce n’est rien , je vous l’assure . Puis vous êtes exactement à l’endroit que vous touchez et m’imaginer vous revoir m’a sauvé plus d’une fois aux mains d’une mort certaine

Edwig remarqua cette timidité , une fois installé , il joua son rôle de serpent en allant passer ses mains sur les hanches de son amant . C’était drôle de le voir encore timide et effrayé d’être trop près de lui . Alors qu’il s’amusait à effleurer ce corps , il continua de parler « Pourrons-nous dormir ensemble ce soir ? J’aimerai dormir à vos côtés une fois . Mon départ a déjà été programmé pour Dornes . À la fin de la semaine , je serais encore loin de vous  » alla t-il lui murmurer à l’oreille en caressant une de ses cuisses

- Il faudra encore penser à moi tout les jours et toutes les nuits en mon absence .


Games of Throne - The new story  - Page 33 Liana10[/url]


Liana avait envie de se jeter dans ses bras et l’embrasser . Mais les gardes risquaient de comprendre et s’opposer . La rouquine regarda Nathanael « Vous deviendriez alors ennemi des Arryn et si vous fuyez avec moi vous deviendriez ennemi des Tully .  » . Elle voyait bien le danger dans la situation Mais de toute façon les Tully soutenait Doroneos tout comme les Arryn malgré l’alliance avec Nathanael visiblement

-Et partir sans se faire voir . J’ai peur que l’on nous poursuive et qu’un comba commence .

Liana ne put s’empecher de serrer doucement sa main « Mais j’aimerai passer ma vie avec vous . Avec vous , je serais là plus heureuse des femmes . » . Ils s’e,te,draient si bien en amour , vêtement , façon de penser . Elle ne voulait pas aller à Dornes épouser cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:19

Games of Throne - The new story  - Page 33 Hb4w

Lysandei ne savait pas s'il était horrifié au émerveillé. Un peu les deux. Il alla caresser la coquille des oeufs du bon des doigts. C'était assez dingue de se dire qu'il était en train de laisser une main dans du feu sans problème. Il était une sorte de monstre ou quoi? Pourquoi lui? Si ça lui permettait d'élever des dragons, il n'avait pas vraiment le droit de se plaindre.

- Je préfère vivre simplement et modestement.

Il fut un peu rassuré par le conseil de Naelys, et surtout par le fait qu'elle le reconnaissait avant tout comme un Lannister. Il finir par retirer sa main et même par sourire.

- Ne vous en faite pas, n'en faire qu'a ma tête, c'est ma spécialité. L'amusement aussi.

Games of Throne - The new story  - Page 33 33ay

C'était impossible de ne pas penser à Edwig. Il lui avait fait découvrir un nouveau monde de plaisir après tout. Il avait tout fait pour lui donner un souvenir inoubliable et indélébile dans son âme. Et il suffisait d'un petit frôlement, même un simple sourire pour que son âme s'affole et veuille s'ajuster à lui, comme pour ne faire qu'un. C'était grisant et un peu effrayant à la fois.

- Ce serait tout aussi fou de ne pas vous aimer.

Guilhem apprit ensuite que les serviteurs étaient comme eux, et qu'ils avaient eu aussi vécus de dur moment. Edwig avait réussit à se construire un petit repaire secret ou il pouvait être lui même, et il l'offrait par la même occasion à sa guimauve. Guilhem put se détendre un peu à cette annonce. Mais tout cela n'était pas encore tout à fait habituel et naturel pour lui alors il était encore tout rigide et guindé. Il enleva donc la main du torse de son ami-amant une fois que ce dernier l'eu rassuré sur ses blessures. Il redevient évidemment tout timide. Chasser le naturel et il revenait au grand galop.

Ses joues devinrent de nouveau très rouge quand Edwig s'amusa à faire le serpent en caressant ses cuisses tout en allant murmurer à ses oreilles. C'était déjà trop pour le pauvre Guilhem qui ressentait plein de petites décharges et de petites explosions intérieures. Ces simples caresses le perturbèrent tant et si bien qu'il ne comprit pas tout de suite les paroles d'Edwig. Il allait presque lui demander de répété, trop distrait par les délicieuses sensations qu'il ressentait déjà. Le Tully aimait vraiment le torturer à petit feu. Mais finalement les dires de son amants finirent par arriver à son cerveau.

- C'est...c'est ce que j'aimerais le plus, affirma t'il en parlant du fait de dormir avec lui.

Mais l'annonce de son prochain départ bientôt lui fit se mordre la lèvre. Il ne voulait pas qu'il reparte. Il aurait en fait voulu le retenir pour toujours ici. Et en même temps il avait l'impression d'actuellement se consumer sur place et d'en mourir. Est ce qu'on pouvait mourir d'amour? Il pensait déjà bien trop au Tully, mais s'il continuait à se comporter ainsi, il ne quitterait plus jamais ses pensées.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Ougr

Ce n'était surement pas la meilleur idée du siècle de vouloir fuir avec Liana à l'aube d'une guerre. Il allait offensé les Tully. Il avait moins de crainte vis-à-vis des Arryn. Mais de toute façon, même s'il ne faisait rien, les deux nations étaient déjà prêtes à se retourner contre Aegon Targaryen. Lui aussi voulait embrasser sa belle mais il se retient.

- Je pense que Xifos Arryn n'a accepté le mariage que pour avoir un soutien financier. Si je lui laisse la dotte comme dédommagement, je pense qu'il ne sera pas fâché.

C'était triste à dire cependant. Mais au moins, il en connaissait une qui serait contente de cette nouvelle. Il appréciait Ariadne Arryn même si son coeur était pour Liana. Le problème restait donc de pouvoir fuir sans se mettre tout le royaume de son amante à dos.

- J'ai amené de quoi combattre s'il le faut. En tout cas vous faites également le plus heureux des hommes en acceptant ma proposition.

Il se sentait même soulagé, il ne savait pas comment il aurait réagi si Liana avait repousser sa demande en mariage. A coté de ça, le reste avait l'air facile. Il retourna auprès des gardes de la jeune Tully.

- Savez-vous que même si le roi n'utilise pas souvent ce droit et n'exige pas toujours son autorisation, tout mariage doit être validé par lui? Tant qu'il ne dit rien, vous pouvez considérez qu'il est d'accord ou qu'il s'en fiche. Mais le mariage que vous comptez réalisez ici a été porté à son attention et il a décidé de mettre son véto. Vous recevez l'avis officiel dans les prochains jours. Mais en attendant, je dois garder lady Liana avec moi pour m'assurer que vous n'essayerez tout de même pas de la marier à Doroneos Rivers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 33 001sok11[/url]


Naelys était ravi d’avoir pu donner de bon conseil et voir Lysandei sourire lui donna du baume au cœur « En tout cas vous êtes courageux . La première fois qu’on a voulu tester si je résistais au feu , j’ai commencé à pleurer et fuir . » elle rigola doucement en se revoyant se cacher derrière Aegon . En même temps après avoir vu ses deux sœurs et son frère se brûler . Naelys avait eu affreusement peur

-Il faut que nous préparions nos affaires pour aller à port-réal . Je dois absolument dire de vive voix à Aegon combien d’homme j’ai pu recruter . Rhaena sera ravi de voir Karla venir , ils s’entendent si bien


Games of Throne - The new story  - Page 33 Lord_t10


Le Lord Tully trouvait cela normal. Guilhem était de nature timide et tendre , il était donc normal qu’il retourne de temps à autres à ses habitudes premières. Mais le Lord Edwig ne comptait pas le laisser tranquille . Il comptait bien récompenser ce pauvre corps qui n’avait cessé de penser à lui alors qu’il était loin . Edwig voulait que Guilhem meurt d’envie , d’amour et de désir pour lui tout comme Edwig durant ses longues années d’amour non partagé . Ses doigts passaient à présent vers l’intérieur des cuisses dans un petit geste léger . Il parla à Guilhem et remarqua bien qu’il avait du mal à se concentrer .

Ses yeux s’illuminèrent ensuite en entendant son amant lui avouer qu’il voulait partager l’intimité d’un lit . Il le récompensa en passant tout doucement son doigt vers l’entrejambe de son amoureux une fois avant de retourner à ses cuisses . La récompense s’apparentait sûrement plus à de la torture mais n’était-ce pas cela l’amour ? Il décida de faire remonter sa main et déboutonner un peu le haut de la chemise de Guilhem

-Je dois avouer que je le désire tout autant . Vous avoir endormi tout près de moi , se réveiller auprès de vous . Si vous saviez combien d’année j’ai souffert en me disant que je ne pourrais jamais vivre heureux sans cela . Sans jamais vous voir à mon bras .

Et voilà que le destin lui donnait tout ce qu’il désirait «  Mais quand je vous ai enfin , je suis encore soldat . Le destin doit avoir peur que je reste trop près de vous . Il sait comme j’aurai du mal à vous redonner à votre famille  » . Puis il cessa de parler pour profiter du simple moment , il tourna le visage de son Guilhem dans sa direction , il passa sa main dans ses cheveux de jais puis sourit .

-Dites-moi Guilhem , que faisiez vous quand je vous manquais trop et que pourrais-je faire pour graver mon nom un peu plus dans votre âme ?



Games of Throne - The new story  - Page 33 Liana10[/url]


Liana était d’accord . Les Arryn ne serait pas trop fâché mais pour les Tully. Elle préférait ne pas y penser . Puis Nathanael se dirigea vers les gardes qui furent surpris d’apprendre que Nath était au courant . Un garde s’avanca parmi tout le petit monde « C’est un mariage qui se passe à Dornes et qui ne sera pas sous l’autorité d’Aegon  »

-Oui mais Dornes appartient encore à la reine Ira . dit-Alors un second

-Nous ne pouvons pas la laisser . Il faut prévenir Lord Tully . dit le premier homme une main s’agitant disant à ses hommes de retourner au palais

-Attendez . Vous savez bien que mon père pourrait faire une erreur en s’attaquant à Lord Tyrell et il se mettrait à dos toute la maison des Tyrell . Désire vous une guerre aussi importante ? À nos frontières ? Pensez à vos femmmes , vos enfants . Vos enfants que j’ai pour la plupart aidé à mettre au monde . Pourriez vous faire confiance à votre Lady Tully . Gardez le secret et je m’en occuperai avec Lord Tyrell

La famille étant très importante dans leur contrée , les hommes finirent par accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:53

Games of Throne - The new story  - Page 33 Hb4w

Lysandei avait en même temps décidé de lui même de le faire, et était plus agé que Naelys quand elle avait du faire le test. Et puis il avait vu juste avant la reine ne rien avoir alors qu'elle caressait les oeufs dans le feu. Ca aidait, psychologiquement.

- Je n'ai pas vraiment de mérite mais merci.

Pour ce qui était de se préparer, Lysandei avait réfléchit à un plan pour transporter les dragons incognito. Il commença donc à le mettre en place. Il demanda une caisse en bois, qu'il rempli de sable. Et au centre, il creusa pour mettre les deux oeufs, avec des cailloux chauffés du brasero. Il devrait les remplacer une fois de temps en temps durant le voyage en bateau mais au moins, personne ne poserait trop de question. Il recouvra les oeufs de sable, les enterrant, puis il referma la boite.

Games of Throne - The new story  - Page 33 33ay

Guilhem ne serait donc pas épargné. Il ne se doutait pas que son amant voulait se "venger" de toutes ces nuits ou il avait rêver de lui alors que lui ne pensait qu'a être normal et se trouver une jolie fille à épouser. En tout cas, Edwig était effectivement bien parti s'il voulait le faire dépérir sur place. Il eu un instant le souffle coupé quand son ami alla à l'intérieur de ses cuisses mais en reparti presque aussitôt. Son corps était de nouveau tout chaud et frétille, n'attendant qu'une seule chose : qu'il recommence.

Il ne pouvait pas voir ses yeux s'illuminer, par contre il sentit de nouveau qu'il se déplaçait de nouveau vers son entre-jambe et il se déconcentra de nouveau de la conversation malgré ses efforts. Il tremblait un peu et se sentait à l'étroit. Il mourrait de chaud et son coeur s'affolait dans sa poitrine. C'était si bon et en même temps si peu, à peine le temps de l'apprécier que ça finissait déjà. Guilhem avait l'impression de nager entre deux eaux. Sa respiration s'accéléra et il frissonna de nouveau quand Edwig commença à déboutonner son haut. Il se mordille de nouveau la lèvre en essayant de garder la tête claire.

- Edwig, le supplia t'il finalement parce qu'il lui infligeait vraiment une douce torture.

Finalement le Tully lui laissa un peu de répit et il put reprendre son souffle et se remettre les idées en place. Mais il le tourna ensuite vers lui et Guilhem le regarda dans les yeux, les joues toujours un peu rougies par l'envie et le désir. Juste le sentir toucher ses cheveux le mettait dans tout ses états. Il perdit de nouveau toute contenance à la question indiscrète de son amant. Comme s'il ne savait pas ! Il devient encore plus rouge qu'une tomate en bégayant quelque chose d'incohérent.

- C'est...c'est impossible, tu y es déjà.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Ougr

Nathanael savait qu'il n'aurait pas du faire ça. Il n'aurait pas du intervenir, et encore moins parler au nom de roi Aegon. C'était de la folie. Et "kidnapper" ainsi une jeune lady d'une famille déjà placée en tant qu'ennemie... il sentait qu'il allait se faire tuer par son père. Il venait de peut être déclencher un incident diplomatique. Mais il n'avait pas eu le choix. Il devait sauver Liana des griffes de cet individu dangereux. Il regarda donc les hommes Tully partir. Une fois seuls, il se tourna vers la jeune lady de son coeur.

- Je crois bien que vous allez m'attirer des ennuis, ma Dame. Mais la perspective de les affronter à vos cotés les rend moins effrayant. Nous devrions nous mettre en route sans tarder avant que les nouvelles ne nous rattrape, expliqua t'il tout en l'aidant à monter sur son cheval blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 33 001sok11[/url]
Games of Throne - The new story  - Page 33 Kajal12


Naelys se leva . Elle comptait bien dire au revoir au Kahl qui lui allait rester pour s’occuper de la partie qui ne pouvait se battre . Elle remarqua Kajal au loin qui visiblement avait fini de s’en battre avec Rhaena et qui avait un petit sourire .

-Quand nous serons à Westeros , me montrera Tu comment tu t’entraines ? demanda Kajal

Il avait perdu mais le vivait très bien


Games of Throne - The new story  - Page 33 Lord_t10


Edwig avait pourtant tant souffert bien plus jeune. Cela serait inhumain de lui faire ressentir tant de souffrance . Mais il voulait lui faire sentir un peu de ce que c’était . Rien qu’un instant dans sa peau de jeune adolescent troublé et épuisé de penser à Guilhem . Penser à chacun de ses gestes , devoir le regarder sans éveiller le soupçon et ne pouvoir dormir sans l’imaginer avec lui . Edwig continua donc cette petite torture . Le corps de Guilhem répondait encore positivement comme lors de cette nuit . Une nuit qu’il avait prit pour un rêve . Mais le corps de Guilhem contre le sien lui affirmait que tout était vérité

Les supplications ne lui donnait que plus envie d’aller plus loin . Est-ce que Guilhem se rendit compte qu’il était celui qui rendait sa torture encore plus difficile et accentué . Ce beau visage aux joues rouge . Edwig ne répondait plus de rien en voyant cela . Il s’approcha de ses lèvres . Il désirait tant l’embrasser et lui arracher quelques soupirs . Mais cette fois , cette expérience serait à visée éducative . Il voulait que Guilhem ait le courage d’initier un baiser. Il voulait qu’il puisse dire ce qu’il désirait . Guilhem devait se sentir libre  . Alors Edwig bascula doucement Guilhem sur le divan et lui déboutonna la chemise .

- Tu n’as pas répondu . Quand je te manquais , que faisais-tu ? M’imaginais-Tu ainsi avec toi ? Imaginais-tu mon retour ? il alla à son oreille Moi , je pourrais te dire exactement ce que j’ai fait en pensant à toi . Parfois rien que penser à toi me coupait le souffle . Plus dur que tout les coups , plus dur que les coups d’épée . Je m’imaginais t’emmener ici ...  

Il lui mordilla alors un de ses jolies boutons de roses qui se trouvait sur son torse « Mais tu es déjà à l’étroit en bas . Cela serait horrible de ma part de continuer ce récit  » . Il n’eut aucune honte à aller toucher cet endroit , prenant un temps fou pour le caresser .

-Veux Tu quelque chose en particulier ?

Games of Throne - The new story  - Page 33 Liana10[/url]


Liana eut de la chance d’être charismatique ( et une sage femme efficace ) . Elle se trouva seul avec Nathanael et son premier réflexe fut d’aller l’embrasser . Un chevalier méritait au Moi,s un baiser de la demoiselle « Partons . Je suis bien heureuse de pouvoir être à vos côtés . À nous deux nous rendrons notre vie excitante  » dit-elle avec un petit sourire malicieux . Puis elle monta avec lui sur ce cheval blanc . Exactement comme dans les romans

-Allons-y


Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 24 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5174
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:05

Games of Throne - The new story  - Page 33 Bmjf

Rhaena avait passé une bonne journée. Elle avait demandé à Lysandei comment s'était passé son expédition et il s'était contenté d'un sourire mystérieux. Elle aurait aimé en savoir plus, elle n'aimait pas quand on la laissait dans le flou, mais ensuite Kajal lui avait proposé d'aller chasser et elle avait acceptée. Un fois revenu au camp, ils avaient fait le peur combat quotidien. C'était presque toujours Rhaena qui gagnait.

- On dit souvent que c'est en faisant qu'on apprend. Encore des combats avec moi pendant un ou deux mois et tu commencera à t'habiter à nos techniques et à les apprendre spontanément.

Games of Throne - The new story  - Page 33 33ay

Guilhem ne pouvait bien sur pas imaginer la souffrance qu'avait ressenti Edwig depuis toutes ses années ou il avait ressenti de la passion pour lui alors que lui était préoccupé par d'autres problèmes et n'y affaissât pas attention. Peut être parce qu'il était un peu trop naïf et doux enfant et adolescent, alors l'amour était encore quelque chose de trop abstrait pour lui, quelque chose qui était encore trop loin pour s'en préoccuper maintenant. Il ne savait pas trop pourquoi est ce qu'il ne s'en était jamais rendu compte.

Guilhem ne s'en rendait pas encore compte, pas assez expérimenté pour ça. Il tâtonnait vraiment sur ce nouveau chemin qu'était l'amour. Il ferait surement des erreurs, et ça l'effrayait assez. Il aimait savoir dans quoi est ce qu'il mettait les pieds. Il crut un instant qu'il allait l'embrasser mais Edwig n'en fit rien. Pourtant on pouvait voir dans ses yeux qu'il en avait envie. Pourquoi alors? Il arrêta d'y penser quand son amant le fit basculer sur le canapé et commença à le déboutonner. Son corps anticipa déjà le plaisir qu'il allait recevoir en se tendant un peu. Est ce que c'était possible d'avoir encore plus chaud et plus envie d'Edwig?

- Je...

Impossible de rassembler ses idées, pas avec Edwig au-dessus de lui, si sensuel dans sa façon d'être. Il était complètement perdu dans ses yeux. Il ferma soudainement les yeux en poussant un petit gémissement quand le lord alla mordiller son bouton de chair. Tout son corps fut parcouru d'une petite onde de choc qui provoquait de sensations à la fois délicieuses et un peu douloureuses tellement c'était fort.

- Je...je m'imaginais que...que tu me touchais partout, réussit-il finalement à murmurer. Ah ! cria t'il légèrement quand son amant alla le toucher à cet endroit là, le faisant se torde de désir.

Il se sentait un peu gêné mais c'était surtout le passion qui l'emportait. Il avait l'impression qu'il allait bientôt s'évanouir tout en étant sur que son corps ne le laisserait pas tranquille si facilement. C'était comme s'il avait faim ou soif. Tant qu'il ne serait pas rassasié, ça ne passerait pas. Qu'est ce qu'il voulait? Tellement de choses.

- Que...que tu refasse ton mordillement, demanda t'il avec des petits yeux suppliants.

Games of Throne - The new story  - Page 33 Ougr

Nathanael la serra contre elle durant le baiser. C'était assez merveilleux de l'avoir dans ses bras, en sachant qu'a présent, il l'aurait pour lui tout seul. Et ce baiser valait tout les sauvetages du monde.

- Je l'espère bien, ma belle fiancée, répondit-il sur un ton tout aussi malicieux

Il savait d'avance que leur vie serait passionnante, mais pour l'heure il allait devoir subir des foudres royales... il allai en parler à Kani en premier. C'était son meilleur ami après tout. Il la fit monter sur le cheval puis lui demanda d'entourer sa taille pour ne pas tomber et ils rapatrient vers Port-Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:59

Games of Throne - The new story  - Page 33 Kajal12


- Si seulement la guerre dure autant de temps . Tu devrais revenir me voir si ce n’est pas le cas . Que fais-tu à Westeros ? Ta mère nous a conté comme était ton pays . Vous ne chassez plus tant et vous ne vous battez que peu . Si tu étais ici , nous pourrions nous en prendre à des villages et les diriger

Kajal attrapa ce qu’ils avaient chassés « Il y a quelqu’un que tu aimes alors ? C’est ça qui te fait retourner là-bas . C’est aussi ce qui fait retourner la reine là-bas  » réfléchit-Il alors en la regardant .

-Es-tu marié ? À un prince ou un ... l.. Lord ? Comme vous les appelez !
Games of Throne - The new story  - Page 33 Lord_t10


Edwig adorait entendre ses gémissements . Mais il apprécia encore plus voir Guilhem se tendre , se tordre sous le désir . Ses yeux dorés dévoraient le Lord Stark tout entier . Et le pousser hors de sa timidité lui donna envie de l’embrasser . Puis Guilhem demanda alors ce qu’il désirait . Edwig se pressa de lui donner exactement ce qu’il désirait . Il était fier de lui . Même s’il n’avait pas réussi , il aurait été fier de ses tentatives . Il reporta son attention sur son torse . Ses mains se baladant sur son corps. Il commença à baiser quelques parties de son torse , puis son ventre puis il embrassa l’endroit qui était le plus à l’étroit en ce moment .

S’il continuait le pauvre Guilhem risquait de ne pas arriver jusqu’à la fin de leurs ébats . Oh mais il était patient et abuserait encore de lui le soir venu . Edwig déboutonna le pantalon et il ne put s’empêcher de sourire . Il lui avait manqué . Il retira le pantalon de son amant puis enleva sa propre chemise . Il avait en bandage sur le haut du torse . Mais pour deux personnes qui avaient fait la guerre , ce n’était pas le plus horrible qu’un soldat pouvait voir . Il s’abaissa allant embrasser les cuisses de Guilhem , plus il s’approchait de l’entrejambe plus les petits baisers devenaient long et parfois des mordillements .  

Il enleva alors son caleçon puis l’admira . Il regarda ensuite son visage et alla l’embrasser avec passion .

Games of Throne - The new story  - Page 33 Liana11


Liana s’accrocha à son amant . Le chemin ne lui fut pas pénible , ni long . Peut-être parce qu’elle était en présence de Nathanael . Kani lui avait cherché son meilleur ami ce matin . Avec la guerre , ils avaient tant de travail . S’il apprenait qu’il était chez un amant ou une amante , il allait le frapper . Il avait demandé à leur deux pères mais personne ne l’avait vu . Il avait demandé à sa femme et avait profité pour prendre le thé avec elle mais il s’impatientait et il envoya des serviteurs le chercher .


Dernière édition par Eimi-chan le Ven 25 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: