Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:02

Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Nathanael écouta ainsi gentiment la blague d'une oreille (en plus elle n'était pas si mauvaise que ça, en tout cas Lysandei l'apprécia). Juste, Kani n'avait pas laissé assez de temps entre la question et la réponse, ça aurait pourtant eu un meilleur impact, pourtant.

- On va quand même doucement se diriger vers sa chambre, d'accord? Et a qui est ce que je te fais penser? A quelqu'un d'appréciable, j'espère, pria t'il tout en les poussant doucement tous les deux en dehors de la pièce.

Rhaena se laissa soutenir par Ira, elle ne savait même pas ou elles allaient toutes les deux. Ce n'était pas très facile pour elle de se concentrer.

- Je ne me sens pas bien, réussit-elle à expliquer.

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud

Maud dormait profondément depuis quelques heures déjà, aidée par le somnifère qui avait été glissé dans sa boisson. Aussi n'entendit-elle pas les verrous de la fenêtre s'ouvrir. Un intrus était passé par le toit, pour éviter les gardes de Kani qui surveillaient dans les couloirs, et il se préparait à entrer dans la chambre. Il était bien payer pour ce travail, et en plus il allait prendre son pied, que demander de plus? Quelques longues secondes de plus et le danger était là, à quelques pas du lit. Il regarda la future victime. On ne lui avait pas mentit, elle était très belle, il pouvait le voir même dans la pénombre de la chambre. Et totalement sans défense.

Alors qu'il commençait à enlever la robe, pour que la demoiselle sache ce qui lui était arrivée, comme on lui avait demandé, Maud bougea un peu dans son sommeil. L'intrus se figea quelques instants, mais le souffle de la fille était toujours régulier. Elle dormait à poings fermés. Il se remit donc à la tache, mais il aurait du être plus attentif. Il ne pouvait évidemment pas savoir qu'un chat avait renversé la moitié de la tisane. Maud n'avait ainsi pas avalé toute la quantité de somnifère qu'elle aurait du. Elle se sentait émerger petit à petit, avec un léger mal de tête, comme quand on avait trop dormi, ou dans des conditions pas très idéales.

Pendant ce temps, l'intrus avait commencé à l'embrasser dans le cou, et sa main remontait doucement vers le haut de sa cuisse. Ce fut ce contact qui l'alarma, alors qu'elle était encore à moitié dans les vapes. Et ce fut la peur associée à cette pensée que ce contact désagréable n'avait aucune raison d'être qui la fit ouvrir brusquement les yeux. C'était comme un coup de tonnerre soudain. L'intrus sentit tout de suite dans la tension du corps qu'elle s'était réveillée. Maud, elle, voyait une silhouette sur elle, et qu'elle était à moitié dévêtue. Mais ses réflexes n'étaient pas encore optimales et quand elle commença à crier, l'intrus avait déjà mis sa main sur sa bouche pour étouffer ses cris. Maud commença à se débattre, affolée. La lutte dura un petit moment mais l'intrus n'eut aucun mal à prendre le dessus. Maud retient un sanglot, elle savait plus ou moins ce qui allait lui arriver. Elle ferma les yeux pendant que l'homme ricanait. Elle ne voulait pas voir ça. Elle priait de toute ses forces pour que Kani vienne à sa rescousse. Elle sentit la main qui explorait de nouveau, allant cette fois vers ses seins. C'était fini. Une partie d'elle allait mourir cette nuit.

Pourtant, la pression exercée par l'homme qui l'avait enfourchée comme un vulgaire cheval s'arrêta soudain et ce dernier poussa un cri de souffrance. Maud rouvrit les yeux. L'homme s'était éloigné d'un bond du lit, une main sur son épaule. Il y avait une flèche qui était plantée dedans. Une flèche? Maud fouilla la pièce des yeux, et finalement son regard fut attiré vers le seul endroit possible : la fenêtre. Une deuxième silhouette était là, encapuchonnée. Mais elle voyait des yeux rouges briller dans le noir. Et un long arc dans ses mains. L'homme cria de frayeur, il pensait surement avoir à faire à une sorte de démon (ce qui était peut être le cas), et il s'enfuit sans demander son reste. Il ne prit même pas la peine de repartir discrètement, sortant par la grande porte. Maud entendit des bruits de combat derrière la porte, mais elle était trop sous le choc de ce qui aurait pu arriver pour y faire attention. Elle tremblait. Et elle se rendit seulement compte à quel point sa respiration et ses battements de coeurs étaient affolés. Elle avait failli se faire... elle avait failli se faire...

- Oh Dieux, oh Dieux... ne put-elle s'empêcher de dire en boucle, comme si ça pouvait la protéger de l'horreur de la situation qu'elle avait presque subi.

Non, elle devait se ressaisir ! Il y avait encore quelqu'un dans sa chambre, même si cette personne l'avait sauvée, quelle qu'il soit. Il fallait au moins la remercier. Maud regarda de nouveau vers la fenêtre, mais il n'y avait plus personne. Elle sortit du lit et essaya de se diriger vers la fenêtre, dans l'espoir de l'apercevoir. Mais ses jambes se dérobèrent sur elle et elle ne put que rester là, à éclater soudain en sanglot. Elle ne pouvait plus s'arrêter, alors que le fenêtre était encore grande ouverte et que le vent lui soufflait doucement dans les cheveux, la faisant frissonner de froid dans sa robe de nuit déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:34




[/url]Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10


Ira comprenait. L'alcool et les émotions forte ne faisaient jamais bon ménage. Surtout une êmotion tel que le chagrin. La princesse dirigea la princesse Targaryenne dans ses appartements. Elle demanda à ce qu'on apporte un vase où la jeune femme pourrait se vider l'estomac s'il le fallait. Elle avait confiée la tâche à une de ses suivante qu'elle aimait comme la prunelle de ses yeux et qui appartenu à un de ses frères.

-Vous irez mieux . Et cela est un avis qui est adaptable à tout vos maux , jeune Targaryenne

La jeune dornienne prit le temps d'attacher les cheveux de Rhaena dans un chignon. Elle la coucha ensuite sur le lit "Quand vous vous sentirez mieux , venez me voir . Je serais révéillé au petit matin et j'aurais hâte devoir ce que vous êtes devenu après cette soirée mouvementée " elle quitta donc cette chambre . Une porte entrouverte ne se trouvait pas loin . Ira y remarqua son époux , concentré sur une feuille de papier entrain d'écrire et rayer des mots. La princesse y entra doucement , se penchant vers l'avant pour regarder le papier elle se colla au dossier de son époux

-Vous sentez le bordel commenta Lucius sans lever les yeux

-Je n'ai eu que du bordel l'alcool , mais n'ayez crainte je n'ai point eu le plaisir d'être aussi entouré que dans un bordel précisa t-elle Que faites-vous ?

Lucius se poussa pour lui montrer une feuille "Kani m'a conseillé de penser a des choses à dire pour ne pas vous faire honte , ma reine . Un conseil avisé pour un jeune garçonnet " avoua t-il en évitant le regard d'Ira qui semblait le juger

-Vous vous souciez de moi ?

-Vous avez beau penser que je vous hais , vous avez tord . Vous êtes à moi , voilà tout. Et je crois que vous êtes bien meilleur que toutes ses personnes qui vous entoure. Vous êtes le point d'attache entre Westeros et Essos. Vous pourriez être bien plus que la reine de dornes . Un jour , je vous le prouverai il se leva pour poser un baiser sur le front d'Ira Dormez bien , ma reine .

Ira s'en alla donc dormir

Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11

Kani observa Lysandei "Vous ressemblez à Valerius quand vous êtes en colère. Mais vous êtes plus féroce que lui puisqu'il est mort " dit-il alors. Le prince se laissa diriger vers sa chambre. Il ne tarda point pour s'endormir. Kani eut un sommeil hélas court , mais qu'il le soulagea beaucoup . Mais il ne put point profiter de ce repos réparateur , on coupa son repos en entrant dans sa chalbre brusquement. Deux hommes parlaient mêlant haut valéryen et la langue des Westerosis . Kani éleva la voix , se levant et demandant à l'un ou à l'autre d'expliquer.

Le coeur de Kani faillit s'arrêter de battre quand les premiers mots d'un des deux hommes fut Maud. Il ne prit point le temps de l'écouter , il attrapa le premier manteau et traversa le peu d'espace qui les séparait. Etait-elle morte ? Vivante ? Blessée ? Qui avait osé ? Il commanda alors qu'on trouve n'importe quel coupable . Ne serait-ce qu'une brûlure ou une tasse de café renversé sur elle , cette personne payerait de sa vie. Et quand le ton de Kani Targaryen augmentait , il n'avait rien de cet altruiste. Kani avait les traits de son grand père , dur et ferme avec une lueur destructrice dans le regard . Kani toqua alors

-Maud ?

Il n'attendu point de réponse et entra et referma pour voir ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:20

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 718745BanGla

Il n'y avait pas que Kani qui avait été prévenu, Glaé avait été alarmé par tous le bruit provoquée par la bagarre et la fuite du coupable (cependant ce dernier était apparement gravement blessé, il ne serait pas trop dur à retrouver). Elle avait décidé de ne pas dormir trop loin de sa maitresse depuis que la sécurité avait été augmentée par le prince. Pour ce que ça avait servi...

Du coup, quand Kani arriva dans la chambre de Maud, elle était chouchoutée par ses trois dames de compagnies. C'était Glaé qui l'avait trouvée au sol et l'avait installée devant sa coiffeuse, parce qu'elle avait refusée de retourner dans son lit. Elles essayaient de lui changer les idées en papotant autour d'elle. Quand elles virent le prince, elles prirent temporairement congé, c'était mieux de les laisser seuls tout les deux. Elles n'avaient pas réussi à tirer grand chose de Maud, peut être qu'il aurait plus de succès. En le voyant, Maud retrouva un peu de force dans les jambes et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle s'était jetée dans les bras du Targaryen.

- Kani, je... j'ai eu si peur qu'il... qu'il me...

C'était difficile à dire, elle avait un peu honte de ne pas avoir pu se défendre mieux. S'il n'y avait pas eu cette personne avec l'arc... elle ne préférait même pas y penser. Maud aurait voulu pouvoir oublier ces dernières minutes insupportables.

Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena

Rhaena était loin de tous ces soucis qu'elle avait causé, elle dormait profondément à son tour, mais à cause de l'alcool dans son cas, après avoir beaucoup pleuré dans son lit. On pouvait dire qu'elle s'était endormir déguisement. Ira avait dire que toutes ces peines passeraient, mais quand? Elle ne voulait pas revivre ce genre de chose une nouvelle fois. Elle avait réussi à ne pas utiliser le vase jusqu'ici mais peut être qu'en se levant le lendemain, la tête lui tournerait. Quoi qu'il en soit, elle s'était laissée mettre au lit, avait accepté d'un hochement de la tête de revenir voir Ira plus tard, quand elle se sentirait mieux, puis elle s'était laissée aller. Celui qui disait que pleurer faisait du bien n'avait visiblement jamais été dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:35

[quote="Eimi-chan"]


[/url]Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10


Ira eut le temps de bien dormir . L'alcool la faisait souvent s'endormir très rapidement et puis tant de chose s'était passé aujourd'hui. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'autant de chose se passe aussi le lendemain. Rynn l'éveilla en la remuant un peu dans son lit , mais son élévation de voix contre les autres serviteurs l'avait déjà fait entrouvrir les yeux. La princesse tenta tant bien que mal d'assimiler les informations. Maud ? Un intrus ? Un cadavre ? La princesse de Dorne s'assit sur le bord de son lit et demanda son petit déjeuner.

Ira coupa ses fruits pendant que Rynn faisait le topo de ce qui s'était passé . Une personne ayant été tué , sûrement coupable , mort en étant très découvert. La princesse allait devoir s'excuser auprès des Targaryens. Après tot cela c'êtait passé à Dorne d'ailleurs cela l'étonnait beaucoup , bien que les gens qui détestaient le nord avait refait surface après la guerre , cela était peut-être un acte de rebellion. Pourtant les gens ne lui avait rien fait et n'avait rien fait à son époux . Mais peut-être que Maud était bien trop à supporter. Elle ne pouvait pas interroger le coupable mais sûrement sa famille , ce qu'elle envoya quelqu'un faire.

La princesse se prépara ensuite


Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11

Kani entra donc. Une sensation de soulagement en ne voyant pas le corps de maud dans un coin cette pièce le parcouru . Pourtant il savait que quelque chose de grave ne s'en etait pas moins passé alors il garda un visage fermé. Le prince fut satisfait de ne pas devoir élever la voix pour demander aux serviteurs de sortir . Il espérait que tout ses serviteurs se préparaient pour la future mise au point qu'il préparait.

Le prince garda Maud dans ses bras . Si tout cet évenement faisait perdre de la force à Maud , elle en donnait au targaryen qui la soutenait , la regardant et veillant à vérifier ce qu'il s'était passé . Qu'y avait-il donc eut ?


-Qu'il vous ? Qui ? Vous as t-il fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:37

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud

Maud savait qu'il fallait qu'elle explique la situation. Elle devait se ressaisir. Elle prit donc quelques instants pour respirer plusieurs fois calmement. Ca l'aidait d'être dans les bras de Kani, elle se sentait plus en sécurité. Et puis, maintenant qu'on avait allumé la lumière, tout paraissait moins effrayant.

- Je dormais, je crois qu'il est entré par la fenêtre, et... et je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas réveillée tout de suite, c'est seulement quand j'ai senti qu'il me... touchait que j'ai ouvert les yeux. J'ai essayé de crier mais il... il a réussi à me faire taire et à m'immobiliser. Il a recommencer à .... me toucher (décidément, c'était difficile à dire) et j'ai cru qu'il allait... qu'il allait finir par aller jusqu'au bout. Et..et ensuite, quelqu'un d'autre est arrivé par la fenêtre et lui a tiré dessus avec un arc, c'est pour ça qu'il s'est enfui en me laissant derrière. Je n'ai pas bien vu son visage, je sais juste qu'il puait l'alcool et qu'il avait de la barbe.

Elle parlait d'une petite voix, presque en murmurant. Le récit était un peu confus, en même temps ce n'était pas évident de revivre ce cauchemar une fois de plus. Et Maud craignait tant que Kani la considère quand même comme déshonorée et ne veuille plus d'elle. Elle même se sentait toute sale maintenant.

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Lysandei fut réveillé un peu plus tard, bien qu'avec un mal de tête, il tenait plus ou moins le coup. Il entendit vite parler de l'incident, ça avait vite fait le tour du château. Les adultes n'allaient surement pas tarder à réagir, il se demandait quel genre de décisions ils allaient prendre mais puisque le coupable était mort, il n'y avait sans doute rien de plus à faire. Il s'inquiétait davantage pour la pauvre Maud. Etait-elle donc si détestée dans le sud?

Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena

Rhaena ne put pas vraiment savourer le chaos qu'elle avait provoqué. Et la raison en était simple : parce qu'elle était en train de vomir depuis qu'elle s'était levée, elle ne s'était jamais sentie aussi mal de toute sa vie. Elle préférait qu'on lui plante une épée dans le ventre plutôt que de boire à nouveau. Plus jamais. En plus, elle ne savait pas encore que son plan n'avait pas totalement fonctionné. Elle savait simplement qu'on avait retrouvé un coupable mort (ce qui était prévu) et que Maud avait été agressée (ce qui était prévu aussi). Elle n'avait pas encore appris que l'agression avait échouée.

Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Quant à Nathanael, rien ni personne n'aurait pu le faire se lever avant qu'il ne l'ait décidé. Il était vraiment trop dans le contre-coup de la soirée de la veille pour l'instant et donc, il était encore plus ou moins dans les vapes, mais nul doute qu'une fois levé, il serait plus ou moins frais et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:17


Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11
Games of Throne - The new story  - Page 18 00glo10


Naelys partageait sa chambre avec son époux. Alors l'information lui fut délivré au même instant. La reine encore en robe de nuit , réfléchissait à ce qui venait de se passer. L'information allait si vite qu'elle finirait par s'ébruiter en dehors du palais . Si cela arrivait , le nom de Maud risquait d'être entaché . Un vrai soucis pour Maud , mais surtout pour Kani qui ne voudrait sûrement pas abandonner son mariage avec la jeune fille. Une rumeur pareille pourrait vraiment faire du mal à Kani. Naelys se tourna vers son époux.

-Cela pourrait-être tout le monde . Il y a tellement de scénario possible à propos de cet incident. Il y a tellement d'invité des différentes contrées de Westeros et Essos . N'importe qui aurait pu envoyer cet homme s'en prendre à Maud. Kani avait doublé la sécurité de Maud , qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Un pot de vin ? Kani vas d'ailleurs tout de suite penser à un de nous trois . Nous sommes les seuls a avoir de l'influence sur ses hommes .

Avec un peu de chance , Kani tenterait d'imaginer d'autre scénario possible qui ne créerait pas une énorme dispute. Surtout s'il se mettait à incriminer sa soeur à tord. Puis il fallait aussi voir si Ira n'avait rien à voir avec ça

-Et si Kani venait à incriminer Ira , cela pourrait créer des soucis . Lucius en profiterait très vite pour lui monter la tête

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10


Lucius fut rapidement mis au courant de cette affaire. Alors qu'il levait sa tête de son bureau , une de ses servantes l'avait averti de cet événement. Chacun tentait d'imaginer ce qui avait bien pu se passer dans cette chambre. Les plus optimistes imaginait un vol à main armé ou encore une revendication. Mais Lucius n'y voyait rien d'autres que la signature Targaryenne. Il était un chef d'armé . Quoi de mieux que de réaliser un plan en dehors de son royaume pour ne pas se faire réprimer. Mais quel Targaryen aurait pu faire cela ? Alors qu'il soumettait ses idées à sa femme ( qu'il n'oublia pas de complimenter , elle était si belle)

-Et si c'était Naelys ? Peut-être qu'ainsi , elle peut ainsi éloigner son fils chéri de ce contrat avec le nord

Ira secoua doucement la tête "Non , la reine a expliqué il y a peu à ma mère qu'elle avait trouvé la femme parfaite pour son fils. Et elle adore Maud , ça se voit " ajouta t-elle en se parant de bijoux dorniens . Lucius laissa durant quelques instants planer un silence ouis revenu à la charge en allant se mettre en face d'elle "Et si Aegon l'avait fait violer pour la faire devenir une de ses maitresses . Après tout une femme non-vierge ne peut pas se marier avec un prince héritier parce que sinon , on ne pourrait savoir si son premier enfant est de lui". La princesse de dornienne se mordilla légèrement la lèvre pour ne pas rire , mais ce fut plus fort qu'elle

-Lucius ! elle rigola légèrement et Lucius finit par sourire Cette histoire semble beaucoup t'interpeller en tout cas .

-Ah , ma reine . Vous semblez prendre goût à mes histoires . Mais vous devez rester sur vos gardes . Cette histoire a peut-être été monté par les targaryens pour entacher votre blason . Un intrus dans votre palais , cela risque de montrer une faiblesse au sein de votre sécurité . lui murmura t-il en s'approchant d'elle

Ira avait pensé à cela .

-Ayant montré au grand jour qu'il y a un défaut dans votre palais , ils attendent quelques semaines et squick . Un tueur vient vous couper la tête et les Targaryens tentent de s'emparer de votre royaume pendant que je pleurs votre mort . Regrettable. Vous voyez , je pense qu'augmenter la sécurité serait bénéfique. Je pourrais gérer cet aspect du palais .

Ira n'avait pas pensé à tout ça , mais c'était vrai . En plus Lucius n'était même pas au courant de ce testament et de cette sorte d'abandon de son royaume aux targaryens. La princesse dinit par hocher la tête affirmativement . Augmenter la sécurité , ne serait pas de trop. Elle laisserait lucius choisir qui le ferait.


Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11


Kani écouta le récit. Il le comprit dès qu'il l'entendu. Quel chance , ils avaient eus . Si quelque chose s'était passé , il ne savait même pas ce qu'il aurait fait ou ce qu'on aurait fait à cette pauvre Maud. Kani voulait la faire s'asseoir , reprendre ses forces mais ce lit ne lui rappelait que cette horrible histoire et ce fameux sauveur. Quand il pensait qu'il aurait pu éviter cela , s'il était resté avec elle au lieu de boire . Kani sentait fulminer de la tristesse et de la colère. N'étant pas encore au courant de la mort du coupable , il se promettait déjà de le trouver et de l'ouvrir en deux en place publique .

-D'accord . Le plus important c'est que vous soyez en vie . Le fait que vous ne soyez point blessé est aussi une merveilleuse nouvelle . dit-il en parlant doucement pour la calmer et la faire se concentrer sur ses points positifs Nous allons aller dans ma chambre , vous sentirez sûrement plus à l'aise qu'ici .

Mais le plus difficile risquait d'être à venir. Maud devrait subir des test pour vérifier qu'elle ne mentait pas et que rien ne s'était passé , elle devrait raconter cette histoire mille et une fois . Il supposait qu'il ferait en sorte qu'on la croit sur parole . Parce que de toute façon , le coupable devait être dans sa famille. Il n'en doutait point. Quelqu'un n'arrivait pas par hasard par la fenêtre de la futur reine des sept royaumes par hasard . Quelqu'un lui avait indiqué la chambre , quelqu'un l'avait choisi en sachant qu'il pourrait grimper facilement par une fenêtre bien haute , cette personne connaissait les horaires de sommeil de sa fiancée et savait qu'il n'était pas là . Car après tout , leurs chambres ètaient collé. Et quand Kani trouverait le coupable , il lui ferait regretter amèrement ce plan.

-Nous n'irons pas au couronnement , nous resterons ici . Vous allez avoir besoin de repos après tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:48

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 718745BanGla

Maud préférait effectivement éviter de rester dans sa chambre. Elle se laissa donc entrainer dans la chambre de son fiancé sans résister. Elle se sentait fatiguée mais elle n'avait pas envie de dormir. Et puis, elle se posait beaucoup de question. Qui lui en voulait à ce point? Est ce que le coupable avait agi seul ou quelqu'un d'autre était derrière ça? Pourquoi elle? Et surtout, qu'allait-il lui arriver maintenant? Que penserait-on d'elle?

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous causer de problèmes. Je comprendrais si...si vous voulez me renvoyer chez moi, ajouta t'elle en baissant les yeux.

Et elle, voulait-elle rentrer? Elle venait d'avoir un aperçu de ce qu'on était prêt à faire pour l'éloigner de cette vie, et elle devait avouer qu'être confronté pour de vrai à cette réalité avait été plutôt rude. Et en même temps, elle ne voulait pas quitter Kani. Lui qui se montrait si prévenant en cet instant à son égard, ce serait bien mal le remercier.

- Je suis contente de ne pas être blessée moi aussi mais si quelque chose s'était vraiment passé, vivre après ça aurait été plus difficile que de mourir. Je crois qu'il y a des choses pires que la mort. Vivre dans la honte, dans la peur et dans la culpabilité... Si ça avait eu lieu, je crois que j'aurais été détruite, au moins pendant un temps. Alors je suis surtout soulagée d'avoir été sauvée à temps.

Maud ne se rendait pas encore compte que cette histoire était encore loin d'être finie. Elle n'imaginait pas qu'elle allait devoir répéter ce moment encore et encore, ni subir quelques test qui serait surement un peu humiliants... peut être aussi qu'elle préférait ne pas y penser. Elle ne pensait pas non plus qu'un Targaryen puisse être derrière tout ça, pour elle c'était plus un acte isolé d'un homme fou. Mais d'autres personnes étaient là pour penser à ces options à sa place : Glaé toqua discrètement à la porte maintenant que les quelques minutes d'intimité étaient plus ou moins passées.

- Désolée de vous déranger, mademoiselle, et Votre Altesse, mais il y a quelque chose dont j'aimerais m'entretenir avec vous. Puis-je?

Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Aegon envisageait aussi des scénarios possibles, mais tant qu'ils n'avaient pas plus d'informations sur ce qui s'était passé dans cette chambre, il ne pourrait pas éliminer certaines hypothèses. Ils devaient impérativement interroger Maud. Cependant, sa reine avait raison, un simple rebelle aurait du mal à éviter la sécurité renforcée de Kani. Néanmoins, c'était tout de même encore possible.

- Si quelqu'un à soudoyer un de nos hommes, je le saurais, et je lui ferais cracher le morceau. Personne ne devrait être plus redouté que moi, même dans ma propre famille. Cependant, si le coupable est l'un d'entre nous, alors vous savez tout comme moi qui a le plus de grief contre la jeune Stark.

Aegon ne pensait pas pas que Kani irait reprocher quoi que ce soit à Ira. Mais lui avait personnellement des soupçons sur Lucius, ça aurait très bien pu être lui qui avait essayé de faire passer cette attaque pour un coup des Targaryens, et ainsi essayer de casser l'alliance qui venait de s'établir entre lui et Ira. Il ne pouvait pas écarter cette possibilité non plus, mais alors ça aurait été plus efficace de viser sa propre fille plutôt que sa future belle-fille. Cette dernière savait néanmoins moins bien se défendre, c'était peut être pour ça. Et personne n'aurait cru que l'agression venait d'eux si c'était Rhaena qui avait été attaquée. C'était plutôt ingénieux quand on y pensait.

- Les deux suspects les plus probables sont pour moi Lucius, et... Rhaena. Mais peut être que Kani aurait lui aussi pu être mêlé à cette histoire, après tout, même s'il semble s'être un peu attaché à cette Maud Stark, c'est tout de même sa soeur qu'il voulait épouser. Ca peut être un coup qu'ils ont montés ensemble.

Le mieux à faire, c'était de se rendre dans les appartements de le jeune femme et d'apprendre ce qui s'était passé. De plus, s'il devait y avoir une confrontation entre Kani et eux, ils préféraient que cela se fassent en privé. Il appela un serviteur.

- Allez chercher Rhaena et amenez-là dans les appartements de Kani. Il faut régler cette histoire en famille avant de commencer à réfléchir à d'autres théories.

Il arriva dans les appartements de son fils quelques minutes plus tard, alors qu'il disait à Maud qu'ils allaient rester ici pour la laisser se reposer, et de fait, qu'ils n'iraient pas au couronnement.

- Vous devez y aller. Sinon la rumeur se propagera encore plus vite, et racontera quelque chose de pire que ce qui s'est vraiment passé, quoi qu'il se soit passé ici. Vous devez montrer que vous restez forts et unis malgré tout, si vous voulez limiter un maximum les dégâts, intervient le roi d'un ton qui ne leur laissait clairement pas le choix.

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Lysandei, avant d'aller prendre des nouvelles de Maud, préférait d'abord aider Ira, voir s'il pouvait faire quelque chose pour éviter que la réputation de Dorne soit entachée elle aussi. L'agression d'une futur princesse, ce n'était pas quelque chose qui se passait très souvent, que ce soit ici ou ailleurs. Il alla donc toquer à ses appartements.

- Ira? Je peux entrer?

Comme il ne recevrai jamais de réponse négative habituellement, il était déjà en train d'ouvrir la porte, au pire, si Ira était trop occupée à découvrir lé vérité derrière cette affaire, il pourrait essayer de la soulager de quelques taches.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:55


Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11


Naelys ne pouvait pas ilaginer que cela pouvait être un acte réalisé sans plan au préalable. Monter exactement dans la chambre de la future princesse Targaryenne , sans éveiller les soupçons des gardes d'Ira à l'entrée du palais ainsi que ceux de Kani. Si cela était arrivé , les gardes Targaryen et Martell était un vrai danger pour les deux familles royales. En tout cas , Naelys soupçonnait toutes les personnes nobles et avec assez d'autorité . Et plus précisément Lucius , Rhaena , Ira ainsi que Kani.

Mais son époux avait raison , personne ne devrait avoir plus d'autorité que lui sur ses propres hommes. Cela ménerait évidemment à de terribles évènements , surtout si Rhaena ou Kani tentait de se "rebeller". La reine se leva alors de leur lit pour se mettre près de son époux.

-Il est clair que Lucius aurait pu réaliser un plan pareil , mais ne pensez-vous pas qu'il éviterait de garder Maud en vie . Pour qu'il y ait plus de conflit entre le nord de Westeros , votre royaume et celui d'Ira , il aurait fallu quelque chose de plus profond comme la mort de la future princesse . Tandis qu'un viol ne sert qu'à empêcher un mariage .

Son fils pouvait être plausiblement coupable. Peut-être désirait-il franchement épouser sa soeur et qu'il avait réalisé un plan avec l'aide de Rhaena. Mais qui aurait donc sauvé Maud , si ce n'était point un garde de Kani ? Elle espérait tout de même que ce n'était pas son fils qui avait réalisé un plan pareil contre une simple jeune fille. Il aurait simplement pu la faire s'en aller , ce genre d'exaction n'aurait pas été utile , Maud était si facile à convaincre. Pourtant Rhaena était plus une femme d'action , si elle l'avait vraiment désiré , elle aurait tué Maud . Ce plan ressemblait beaucoup à ceux de Kani et Rhaena mélangé . Kani était un tacticien après tout.

-Ne sois pas trop sévère avec eux . Pour le moment toute accusation que nous feront infondé sera infondé






[/url]Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10


Ira entendu Lysandei , elle le laissa entrer. Lucius était encore présent dans la pièce , mais ne manifesta pas de mécontentement. La princesse qui était en train de se mettre son diadème de princesse pour la dernière fois , se tourna donc vers son meilleur ami en lui accordant un petit sourire .

Mais Lucius fut le premier à lancer la conversation"Bonjour Lysandei , vous avez entendu parler de cette histoire avec Maud , je suppose . Une idée du coupable ?" . Lucius était de très bonne humeur ce matin. C'était sûrement le couronnement ou savoir que les targaryens avait des soucis.


-Lucius vous devriez vous préparer au lieu de vous aluser à trouver le coupable . Je vous rappelle que j'ai presque fini

Lucius se leva alors , c'est vrai qu'il n'était pas fin prêt . "Ma reine , voulez vous que j'envoie les targaryens venir vous voir . " Ira secoua négativement la tête . À vrai dire , elle aurait plutôt besoin des conseils de Lord Thorren

- Non . Merci Lucius . Mais Lysandei , pourrais-tu chercher ton père , j'ai besoin de parler avec lui


Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11


-Est-ce que c'est ce quevous voulez ? Que je vous renvoie chez vous . Je peux le faire si vous le désirez après tout , vous n'aviez peut-être pas ilaginer tant de risque. C'est pour cela que je vous ai dis qu'être trop proche de vos serviteurs pourraient vous causer du tort . Après tout , il y a de forte chance pour que l'un deux ait accepté de vous trahir pour obéir à un plan plus grand que lui

Kani se demandait d'ailleurs qui était la personne qui l'avait sauvé . Un de ses hommes , un des hommes d'Ira ? Ce n'était pas le plus inquiétant , le plus inquiétant était que cette histoire risquait de se propager comme de la poudre d'escampette. pendant sa réflexion entendu Glae et il lui fit signe d'entrer , mais il semblait toujours irrité

-Oui , allez-y

Puis son père fit son entrée , accompagné de sa mère bien évidemment . Il fallait bien une père pour annoncer la nouvelle et un autre pour calmer les choses. "Et si elle n'est pas prête. Est-ce que ça sera mieux qu'elle tombe dans les pommes en public ? " demanda t-il alors à son père . Naelys alla s'approcher de Maud

-Vous allez bien , Maud . Nous sommes désolé devous déranger tout deux , mais un acte pareil bien qu'il sois horrible a surtout des répercusions politique .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:20

Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Aegon était d'accord, c'était un plan organisé. Ca aurait pu être une organisation de rebelle, mais le coupable avait évité trop d'obstacles facilement, avait eu accès à trop d'informations, pour que ça ne puisse pas être quelqu'un d'influent le responsable. Aegon écouta attentivement sa femme, mais un coin de sa tête était déjà en train de penser stratégie. La première chose à faire, c'était d'interroger tous les gardes postés devant les appartements de Maud depuis hier matin. Parce que le plus urgent était de trouver ou était la brèche dans la sécurité, afin qu'un tel événement ne se reproduise plus. Et cette brèche ne pouvait être qu'une personne, que ce soit un garde corrompu ou même une servante corrompue dornienne ou venant de chez eux.

- C'est vrai, mais en même temps, un meurtre presque princier aurait fait un trop grand scandale pour Dorne, et ça aurait donc souillé sa réputation de roi d'une certaine manière. C'est plus facile de diminuer l'impact d'un viol. Cependant, je ne peux nier que ceux qui ont le plus à gagner dans l'histoire, ce sont nos enfants. Et a part nous, personne ne doit le savoir. Ce serait très mauvais sinon.

Quanti n'aurait effectivement pas eu besoin d'user de ce genre de subterfuge pour se débarrasser de Maud, s'il lui avait expliqué qu'il ne voulait pas d'elle, et qu'il préférait qu'elle parte, la jeune Stark aurait surement essayé de faire selon sa volonté, trop soumise et compréhensive comme elle l'était. Contrairement à Naelys, Aegon n'était pas sur que Maud soit la femme parfaite pour être une futur reine. De son point de vue, elle manquait de caractère. Quant à Rhaena, il était vrai qu'elle aurait plutôt du genre à tuer Maud, utiliser des moyens détournés ne lui ressemblait pas.

- Evidemment, je ne tiens pas à ce que mes propres enfants souillent notre réputation. Mais en même temps... c'est typiquement Targaryen comme comportement, alors d'un certain coté, je serais assez admiratif, avoua le roi sans culpabilité.

Quand un plan était bien ficelé et ne manquait pas de panache, il fallait le reconnaitre. Et lui même avait déjà planifier certaines choses assez horribles, alors ce n'était pas lui qui allait faire le mijauré, mais c'était différent quand on s'attaquait à un futur membre de sa famille.

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 718745BanGla

Maud se rendit compte au moment même ou Kani lui proposait que ce n'était pas ce qu'elle désirait. D'abord, parce qu'elle était sincèrement attachée à son prince, elle ne voulait pas le laisser tomber. Ensuite, parce qu'elle se sentirait trop mal de partir alors qu'elle avait été prévenue et qu'elle avait été choisie pour être l'épouse de Kani. Elle n'aimait pas décevoir les attentes. Si elle n'était pas à la hauteur maintenant, elle ne le serait jamais devant tout un peuple.

- Non. Si vous voulez toujours de moi, j'aimerais rester votre future reine à vos yeux, le pria t'elle en allant lui prendre doucement la main. Mais je ne peux pas croire qu'un de mes serviteurs m'aient trahie.

Glaé avait donc été invitée à parler et elle entra donc pour se planter devant les deux nobles. Une autre qu'elle aurait surement été intimidée par l'attitude générale encore un peu irritée de Kani (qu'il arrivait à effacé pour Maud, un bon point pour lui par rapport à sa possible participation dans cette agression), mais pas elle. Elle se contenta de faire son "rapport"

- J'ai remarqué que mademoiselle Maud est très vite tombée de fatigue après avoir bu cette tisane, hier soir. Je n'y ai pas trop fait attention sur le coup, je me disais que c'était peut être dû à sa journée bien remplie, mais maintenant qu'il y a eu cette agression, je pense qu'il y a peut être un lien entre les deux événements. En effet, Lady Stark a peut être été droguée. Ce qui, excusez-moi de le dire, mais vous pointe comme le coupable principal parce que la tisane était un cadeau de vous.
- Enfin, Glaé, qu'est ce que tu dis, ça ne peut pas être Kani
, le défendit Maud. C'est vrai que le mot qui accompagnait la tisane était de lui, mais je ne pense pas qu'il y ai un lien avec ce qui m'est arrivé.
- Je ne serais pas aussi sure. Rappelez-vous, le chat a renversé la moitié de la boisson. Et vous vous êtes réveillée juste à temps pour éviter le pire. Je crois que vous n'étiez pas censée vous réveiller du tout, mademoiselle. Je ne dis pas que c'est son Altesse le responsable, ça peut aussi être un coup monté, mais c'est un fait qu'il faut prendre en compte. Parce que, s'il y avait bien de la drogue dans cette tisane, alors seuls ceux qui étaient au courant que vous aviez donner de la tisane à Kani le soir précédent peuvent être les coupables
.

Autrement dit, les personnes qui étaient là au diner du soir quand Maud en avait parlé : la famille Targaryen au complet, le couple royal Martel, Nathanael Tyrell, et les deux Lannister. Maud sentait un noeud assez impressionnant se former dans son ventre. Elle ne pt s'empêcher de regarder soudainement vers ses pieds. Elle ne pensait toujours pas que Kani était le coupable, mais en même temps, c'était difficile de rejeter les hypothèses de Glaé. Et quelque soit le coupable, au final, ça voulait dire que c'était quelqu'un qu'elle connaissait. Ca lui faisait froid dans le dos. C'est à ce moment là que les parents de Kani arrivèrent. Maud offrit un sourire à la reine, même s'il était assez petit.

- Je... je comprend, répondit-elle avant de finalement leur dire ce qu'ils voulaient savoir : il y a eu plus de peur que de mal. Il a fui avant que.. avant qu'il ne commence vraiment sérieusement.
- Et pour le couronnement? Vous sentez-vous capable d'y assister? demanda le Roi toujours sur ce ton qui laissait entendre que la seule réponse qu'il voulait entendre c'était oui.
- Je n'ai pas tellement envie de me reposer ou de rester dans une chambre pour aujourd'hui, à vrai dire, je me sentirais plus à l'aise et plus en sécurité avec plein de monde autour de moi.
- C'est donc un oui?
- Oui, Votre Majesté
.

Et elle était sincère. Assister au couronnement serait moins difficile pour elle que devoir retourner dans un lit, la peur au ventre. Mais quand elle regardait les deux souverains, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si l'un des deux avait organisé tout ça. Les révélations de Glaé allait la tracasser jusqu'a ce que le responsable soit trouvé.

Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena

Rhaena débarqua à son tour dans la chambre. Le serviteur de son père était venue la prévenir que sa présence était requise, et elle était donc là. Elle n'avait de toute façon plus rien à vomir dans son estomac, alors pour le moment elle se sentait un peu moins vaseuse, mais on voyait à sa tête que ça n'allait pas vraiment. Ce que Maud prit pour de l'inquiétude pour elle.

Rhaena n'avait donc pas trop de mal à paraitre innocente. Mais elle savait que ce n'est pas ça qui convaincrait Kani et ses parents. Enfin, elle devrait s'en sortir. Elle n'avait pas été assez bête pour essayer de soudoyer un des gardes Targaryens, son père l'aurait su tout de duite. Elle était passée par un autre intermédiaire anonyme qui ne parlerait pas, parce que cet intermédiaire savait que s'il avouait, il serait surement pendu pour complicité.

- Que se passe t'il? J'ai entendu que quelque chose de grave s'était passé mais je n'ai pas plus de détail.

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Lysandei marqua un temps d'arrêt devant la non-agressivité que Lucius avait à son égard. C'était la première fois qu'il avait droit à un bonjour, et que le futur roi lui demande son avis. Il allait neiger ou quoi? C'était assez surprenant, et il resta un moment muet de consternation, avant de finalement retrouver sa langue.

- Pour être honnête, je ne vois pas qui voudrait du mal à Maud, mais comme elle va devenir quelqu'un d'importante, j'imagine que ça ne plait pas à certaines personnes. Aucun Dornien n'aurait eu d'avantage à vouloir l'écarter du pouvoir, étant donné qu'elle va devenir une Targaryenne, pas une Martell.

Ca n'étonnait pas Lysandei qu'Ira veuille parler à son père, parce que ce n'état clairement pas lui le coupable, il était un des seuls à ne pas avoir de grief contre le Nord. Lysandei accepta donc et revient quelques longues minutes plus tard avec lord Thoren.

- Je vous écoute, Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:43

[quote="Eimi-chan"]


[/url]Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10


Ira savait que Lucius était étonnant de bonne humeur. En tout cas , ce qu'imaginait Lysandei semblait convaincre Lucius . Il ne pensait pas qu'Ira était la coupable. Elle n'aurait rien à y gagner . Mais ! "Peut-être une vengeance contre le nord après la mort de ses derniers frères qui sont morts à la guerre " . Ira secoue négativement la tête

-Je ne hais pas le nord . Mon père venait du nord. Et bien que cela me peine que mes frères aient été tués par des nordiens , je n'aurais pas réalisé mon plan ainsi pour me venger. De plus , je déteste bien plus les arryn que les nordiens . À la guerre , nous sommes obligé de tuer pour survivre . Mes frères n'étaient que des malchanceux

Puis Lucius s'en alla alors sans oublier d'aller embraser Ira sur le front . Visiblement , Lucius était prêt à danser . Ira se concentra ensuite sur Thorren "Lord Thorren . Je voulais vous parler de plusieurs choses . Cette sorte de "malencontreux accident " m'a démontré à quel point je ne suis point en sécurité dans mon propre palais. J'ai donc décidé de mettre quelques clauses à mon testament . Si d'une quelconque manière ma mort est provoqué par un Targaryen , mon royaume appartiendra à un roi d'Essos de mon choix . Et j'ai besoin de vous comme sorte d'arbitre , si cela venait à se passer . Vous serez l'homme le plus à même de juger lorsque je serais morte qui mérite mon royaume . "

Ira arrangea son voile devant son mirroir "Cette petite tragédie risque de courir dans tout le royaume . Chose qui ne m'enchante guère puisqu'à présent n'importe quel idiot tentera de rentrer dans mon palais . Devrais-je en parler lors de mon discours sans évoquer la petite Maud ? Et je ne sais point comment prendre cette queurelle familliale . Je suis incroyablement énervé que les Targaryens ait pu penser que faire cette mascarade dans mon palais lors d'un jour si important sois une si bonne idée . Partir dans une contrée lointaine , ou la criminalité est assez haute . Je ne sais même pas si je peux leur donner mon royaume . Ils ne seraient pas mieux que Lucius , ils souilleraient Dornes . "



Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11


Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11

Kani était à la fois satisfait de cette réponse , mais d'un autre côté il en était très désatisfait. Le prince avait peur qu'une chose pareille puisse se passer de nouveau . À présent , cela signifiait qu'il devrait vraiment protéger Maud. Maud qui etait trop bonne , qui était un danger pour elle et qui voyait le monde comme un endroit rempli de personnes belles. Que deviendrait-elle si une autre chose comme celle si se passerait ? Est-ce qu'elle l'apprécierait encore ? Peut-être que la congédier était la meilleur chose à faire.

-Je ne sais pas si je supporterai de me voir faillir une seconde fois .

Puis Glaé entra en scène. Il l'avait déjà remarqué auprès de Maud. Elle semblait être celle dont Maud s'attachait le plus. Et visiblement , elle était aussi la plus sotte des trois femmes qui accompagnait Maud. Le regard passablement irrité , se transforma durant la conversation en quelque chose de plus ...Targaryen. Si ce n'était pas Maud , Glaé croupirait jusqu'à la fin de ses jours dans un bordel pour servir au plus offrant.

-Est-ce que vous oubliez à qui vous vous adressez ? N'oubliez point que des ... Glaé de remplacement peuvent vous succéder en cas d'incident. Vous voyez Maud , si vous ne les mettez pas à leur place , le jour d'après elles se prennent pour la reine des sept royaumes . puis il se tourna vers Maud Et je ne vous ai rien envoyé hier soir . Aussi horrible comme alibi que cela sonne , Lucius peut le prouver puisque je parlais avec lui de son discours pendant votre fameuse heure du thé . Secondement , lorsque j'écris je me tâche la main puisque j'ai du mal à écrire la langue de westeros aussi facilement que le haut valéryen . De plus , si je ne vous voulais pas comme femme , je ne vous aurais pas embrassé hier.


Lorsqu'elle baissa la tête , Kani s'éloigne blessé. Bien qu'il en sois ainsi. Si elle préférait croire une souillon à un homme couronné , que cela sois ainsi. Quand son père précisa qu'il coulait la voir à la cérémonie , il ne fit pas plus de commentaire . Néanmoins quand sa soeur entra , il lui jeta un regard assasin puis sortit en claquant la porte. S'il y avait bien quelqu'un qui le croirait , ça serait Nathanael.

Naelys devait être la seule à trouver ce plan horrible. Bien qu'elle avait déjà fait faire ses serviteurs faire pire , savoir que la mère de Lysandei avaitsouffert de chose pareille dans ce même palais lui donnait une horrible impression. Elle laissa son fils partir .

-J'espère bien . Mais tu n'as point de soucis à te faire , il a été tué . Bien sûr , il aurait du être tué sur place publique mais tout comme son exaction , il est mort dans le silence d'un palais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:33

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 718745BanGla
Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Maud ne savait pas non plus s'il elle supporterait une deuxième attaque sur sa personne, mais elle voulait essayer pour Kani. Contrairement à lui, elle ne trouvait pas que Glaé était idiote, au contraire, elle était sans aucun doute la plus intelligente de ses trois dames de compagnie, et surement plus débrouillarde et perspicace qu'elle, d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'elle était parfois impertinente. Même souvent. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, et si ça ne dérangeait pas Maud, qui préférerait qu'on lui dise les choses franchement, elle pouvait tout à fait comprendre que ça puisse en vexer plus d'un.

- Je m'excuse, Votre Altesse, déclara d'ailleurs Glaé qui était assez intelligente pour savoir quand il valait mieux s'arrêter là et agir plus comme une servante bien inférieure de rang. Elle garda donc la tête basse et le dos légèrement penché, comme une sorte de petite courbette désolée.
- Je vous crois, s'empressa de répondre Maud en rougissant quand le prince parla de leur baiser. Vous n'avez pas besoin de me présenter votre alibi, je sens que je peux vous faire confiance, comme je sens que je peux faire confiance à votre mère.

Et en Glaé aussi, mais cela elle ne le dit pas, ce n'était vraiment pas le moment. Mais pour Maud, ces trois personnes étaient au-dessus de tout soupçons. Du coup, quand elle baissa la tête, ce n'était pas parce qu'elle avait soudain peur de Kani, ou qu'elle le croyait coupable, mais plutôt parce qu'elle était très mal à l'aise avec l'idée que quelqu'un qu'elle connaissait veuille lui faire du mal, et que par conséquent, à partir de maintenant, elle allait devoir se méfier de presque tout le monde. Elle n'aimait vraiment pas ça. Mais elle se rendit ensuite vite compte que son geste avait blessé Kani, et elle en fut toute épouvantée.

- Oh, Kani, je vous jure que ce n'était pas pour...  elle fut hélas interrompue par l'arrivée des deux souverains, et ne put en dire davantage pour dissiper le malentendu, ce qui mena à la fuite de son fiancé. Elle dut retenir les larmes qui lui montait aux yeux.

Aegon aurait préféré pouvoir parlé à ses deux enfants maintenant, mais il décida de ne pas brusquer Kani. Quand il se braquait, ça ne donnait jamais de bons résultats. Néanmoins, il ne le laissa pas partir aussi facilement que cela.

- Une fois que vous vous serez calmé, revenez me voir, Kani. Vous aussi, Rhaena. Tout les deux, j'ai à vous parler en privé. Et c'est non-négociable. Maintenant, allez vous changer. Naelys, ma douce, pouvez-vous rester auprès de Maud? Trouvez lui la tenue parfaite, elle doit avoir l'air encore plus radieuse que d'habitude. Quant à moi, je vais aller m'entretenir brièvement avec Ira.

Maud fut soulagée d'apprendre la mort du coupable, mais elle aurait préféré rattraper Kani et s'expliquer, elle ne voulait pas rester sur ce dernier échange, mais elle préféra ne pas contrarier le roi Aegon, et puis, peut être que laisser quelques minutes à Kani et a elle même pour trier les différentes informations qui leur était tombé dessus n'était pas une mauvaise chose. Elle sentait qu'elle avait besoin d'un moment un peu tranquille pour ré-organiser ses pensées.

- Laisse-nous, s'il te plait, Glaé.

Après tout, c'était en partie sa faute si elle et Kani s'était quitté sur une si mauvaise note. Maud lui en voulait un peu. Cette dernière obéit et referma la porte derrière elle, laissant les deux femmes entres elles. Elle ne se sentait pas trop coupable, parce que si ces deux là n'arrivaient pas à se réconcilier pour si peu, alors leur couple ne serait jamais solide.

Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Nathanael alla donc ouvrir quand son ami se présenta à ses appartements, il était en train de se préparer pour le couronnement. il prenait toujours beaucoup de temps pour décider ce qu'il allait mettre,et on pouvait voir que beaucoup de tenues trainaient dans la chambre. Visiblement, il n'arrivait pas à se décider, et il n'avait pas vraiment l'air au courant non plus que quelque chose était arrivé.

- Kani, tu arrives juste à temps, tu vas m'aider à trouver la tenue parfaite. Tiens? Tu n'es pas encore changé? Et tu fais une drôle de tête. Raconte-moi tout.

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Evidemment que ce n'était pas Ira. Et même s'il elle en avait voulu au Nord, elle aurait préféré tuer qu'utiliser ces méthodes fourbes. Mais Lysandei était plutôt surpris que la jeune princesse pense que les coupables étaient les Targaryens, pourquoi auraient-ils faits ça? Heureusement, son père avait souvent réponse à tout, et cette fois-ci ne fit pas exception.

- Si cette opération a vraiment été menée par les Targaryens - et je suis plutôt d'accord sur le fait que ce sont les seuls autres personnages influents qui auraient pu passer la sécurité de votre palais sans connaitre très bien ce château - mais di cette opération est vraiment de leur fait, je ne pense pas que ce soit le roi Aegon et la reine Naelys qui en soient l'auteur. Tout simplement parce que l'intention du coupable n'a pas abouti : l'agression a été arrêtée. Quand un plan ne marche pas, c'est souvent que quelqu'un d'inexpérimenté est derrière tout ça. Et je peux vous assurez que ce n'est pas le genre d'Aegon de prendre le risque de gâcher une alliance en provoquant un scandale dans votre palais, il est beaucoup plus invulnérable dans son propre royaume. Aussi, je pencherais plutôt pour le prince et/ou la princesse Targaryenne .

Il cherchait ainsi à la rassurer sur son alliance avec Aegon, mais il savait qu'elle s'était liée d'amitié aux deux petits Targaryens, et que ses hypothèses ne seraient pas facile à accepter pour Ira.

- Malgré tout, si cette histoire permet à ce que vous preniez encore plus de disposition pour votre sécurité, j'en suis heureux, et c'est toujours plus sage de mettre des clauses à un contrat, alors je ne peux que vous conseillez de les garder active même si vous retrouvez votre confiance en les Targaryens. Concernant la divulgation de l'incident, je pense qu'elle est inévitable, mais plutot que parler de ce qui s'est passé, je parlerais plutôt des résultats. Par exemple, bien faire comprendre que même si un coupable à pénetré dans le palais dans le but de commettre un acte criminel, il a été vite mis hors d'état de nuire. Ainsi, tout le monde saura que cette personne ne s'en est pas sortit vivante. Ca devrait refroidir les ardeurs des plus imprudents. Et peut être que parler de cette augmentation de la sécurité serait elle aussi une bonne idée, mais en même temps, garder un coup d'avance sur ses adversaires n'est jamais une mauvaise chose, alors je vous laisse décider si vous préférez garder cette stratégie secrète ou non.

Lysandei avait du mal à en croire ses oreilles. Il soupçonnait donc Kani et Rhaena? Mais en même temps, ils avaient eu une drôle de discussion à propos de Maud, hier soir, pendant leur jeux d'alcool. Ils semblaient y avoir un différent entre eux à son propos. Mais de là à provoquer un si terrible incident...
De son coté Thoren faisait de son mieux pour rester neutre et de marbre, mais cette agression lui rappelait celle de sa femme, et il devait user de toute sa volonté pour ne pas revivre cet épisode encore et encore dans sa tête, à cet instant. Pourtant il ressentait de nouveau ce sentiment de colère, d'injustice et de douleur qu'il détestait tant, et il devait retenir son corps de trembler.

- Et Lucius? Personne ne le trouve suspect? Il était bien trop heureux et content, aujourd'hui, et c'est à peine s'il a montré un peu de sollicitude envers Maud. Je trouve sa nouvelle attitude très louche, intervient le jeune Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:16


[/url]Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10


Ira fit noter à un serviteur lettré chacun des conseils de Thorren. La princesse s'assit ensuite sur un siège laissant deux autres femmes s'occuper de ses tatouages cérémoniaux. Cette histoire n'allait pas la mettre en retard visiblement. Pendant qu'on dessinait les symboles des Martell et des Greyjoy sur ses bras , elle regarda Lord Thorren. Ce qu'il disait était vrai , aucune vrai principauté n'aurait laissé son plan échouer ainsi. Cette personne devait donc être un des enfants Targaryen. Bien que déçu par leurs comportements , elle ne le montra pas. De toute façon , il y avait de forte chance que cette histoire s'arrête là et qu'elle sois celle obligé de présenter des excuses à Maud . Car après tout , tout c'était passé dans son palais , son royaume , avec une personne de son peuple

- Merci Lord Thorren. C'est une conversation que je devrais avoir avec ma main , mais comme vous le savez mon époux n'est pas très objectif. Et quand à Rynn , il s'occupe du corps du malfrat .

Puis Lysandei intervint et Ira pour une fois ne fut pas d'accord avec lui "Il ne s'en prendrait pas à Maud. Lucius est très extravagant , il s'en serait pris à plus fort que lui. De plus cette tactique est mal ficellè , ce qui serait indigne d'un chef d'armée . Troisièmement , il est si insensible à la situation parce que le viol est presque ancré dans la culture des Greyjoy et encore plus dans un soldat Greyjoy . Et ce qui peut tourmenter les Targaryens l'amuse , de plus il va être couronné roi . Je sais que Lucius est pour vous un grand ennemi , mais il faut savoir voir au delà de nos ressentiments . " commenta Ira en regardant l'encre sur son bras ou était symbolisé les Greyjoy

-Et j'espère que vous n'irez pas partager cette idée à l'extérieur de cette chambre . Vous causeriez des soucis à Dorne .



Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11


Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11

Kani la trouvait non point brave mais sotte à l'excès . Il y avait une différence entre le courage et l'idiotie. Accuser un prince qui a le droit de vie ou de mort sur soi , n'était pas une merveilleuse preuve d'intelligence selon lui. Que Maud y voit une qualité était merveilleux , lui il n'y voyait qu'une faille. En tout cas , il décida d'ignorer ses excuses . Il avait de meilleurs choses à faire que de corriger cette femme . Car à présent , Maud pouvait douter de lui alors qu'il était innocent . En tout cas , la personne qui avait fait passer tout cela pour une de ses oeuvres aurait le droit à un revers de médaille spectaculaire. Entre Lucius et Rhaena son coeur balançait . Mais même sans preuve , il comptait bien leur faire passer le message .

Obéir aux ordres de son père était de toute façon obligatoire. Mais il n'était pas d'humeur à répondre . Alors son claquement de porte fut la seule réponse que tout les autres puissent avoir . Mais il savait qu'une personne le croirait , c'était son meilleur ami. Le prince ferma la porte derrière lui . Il était heureux de voir que Nathanael lui demande de tout raconter. Et c'est ce qu'il fit . Un petit résumé de la nuit de Maud , puis il s'assit sur le lit

-Ils me pensent coupable , je le sais. Ce qui est stupide. Mon plan n'aurait pas été si mal fait. C'est une insulte à ma personne et mon esprit de tacticien. Et comme s'il n'y a pas plus humiliant ,même ma fiancée qui m'a promis un soi-disant confiance doute de ce que je dis. soupira t-il en plongeant son visage dans ses mains Je pense la renvoyer chez elle , envoyer Rhaena à Essos puis abandonner mon poste de prince et j'irais vivre en tant que mestre entouré de livres . Parce que visiblement les livres ne peuvent pas me trahir !

Dit-il en se laissant tomber sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:09

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Du coté de lord Thoren, il était déja près pour le couronnement. Comme d'habitude, Lysandei était à moitié prêt, son noeud n'était pas fait, sa chemise sortait à moitié de son pantalon, et ses cheveux se rebiffaient. On aurait pu croire qu'il venait plus ou moins de se lever et de se changer en précipitation, ce qui était plus ou moins le cas.

- Pauvre Rynn, commenta le jeune Lannister.
- Je comprend, Majesté. Et Lysandei, faites un effort pour une fois ! Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour.

Ce dernier soupira, mais il ne protesta. Il allait même mettre ses vêtements de nobles ennuyeux qu'il n'aimait pas porter. Mais avant, terminer cette conversation. Il ne s'attendait pas à ce qu'Ira défende autant Lucius mais il ne s'en formalisa pas. Il eut plus de mal à ne pas se sentir vexé par la dernière suggestion d'Ira.

- Bien sur que non. Mais je pense que certains le soupçonneront malgré tout. Enfin, vous avez sans doute raison, je ne devrais pas en faire une affaire personnelle. Je ne dirais plus rien à son sujet aujourd'hui... sauf s'il se montre encore exécrable après son couronnement.

Lysandei prit rapidement congé après ça. Comment Ira pourrait croire qu'il irait salir la réputation de Dorne? C'était sa deuxième maison ici. Il y tenait surement plus que Lucius. Quelques minutes après qu'il soit partit, ce fut Aegon qui vient se présenter à la porte.

Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Nathanael écouta le récit de son meilleur ami. Il énonça ensuite son verdict, qui était souvent en la faveur du condamné (surtout quand c'était une jeune fille), parce qu'il aimait donner un point de vue différent à Kani pour qu'il ait une vision plus complète. Cette fois-ci n'allait pas faire exception.

- Ne seriez-vous un peu mélodramatique ? C'est un réflexe très humain de soupçonner même les gens en qui on a confiance. Un exemple : si vous veniez d'être attaqué au couteau alors que vous étiez en train de dormir, et que vous avez été sauvé de justesse par quelqu'un qui passait par là, alors que d'habitude, pas une souris ne rentre sans que vous ne vous réveillé. Ensuite, on vous apprend que peut être une certaine boisson était là pour vous endormir. Et que cette boisson vous a été donnée par Maud. N'auriez vous pas imaginé une seule petite seconde qu'elle avait peut être jouer la comédie depuis le début? Qu'elle avait fait semblant d'être douce, innocente, compréhensive, pour que vous ne vous méfiez pas, et ainsi vous portez le coup fatal sans que vous ne le voyez venir? Un autre exemple : si des rumeurs comme quoi je voulais vous tuer pour prendre votre place sur le trône vous arrivait dans les oreilles, vous aurez beau avoir confiance en moi et penser que je ne ferais jamais cela, vous allez quand même être plus vigilant à mon égard pendant quelques jours, ou essayer de me faire suivre pour récolter des informations, afin d'être sûr. C'est normal, vous vous trouveriez idiot si vous mourriez parce que vous n'avez pas vérifié cette histoire, aussi peu probable soit elle. Parce qu'on ne peut jamais avoir totalement confiance en quelqu'un. C'est l'instinct de survie qui veut ça. On se dit toujours "et si". Vous devriez plutôt être content que votre fiancée ait un minimum de bon sens pour ne pas faire aveuglément confiance à quelqu'un en qui elle dit avoir confiance. En plus, vous semblez oublier qu'elle ne vous connait que depuis une dizaine de jour. Et qu'elle vient de sortir d'un choc émotionnel. Pas étonnant qu'elle soit encore sur le qui-vive et sous tension après ça. Vous ne croyez pas? Trouvez vous sa réaction toujours inappropriée? Vous sentez-vous toujours trahi?

Quant aux restes, Nathanael savait que Kani ne pensait pas sérieusement à démissionner de son poste de roi, tout simplement parce que ce n'était pas un rôle qu'on pouvait abandonner, surtout si on chassait la seule autre héritière possible sur Essos. Il ne pensait pas non plus que le prince voulait sérieusement renvoyer Maud chez elle, c'était sous le coup de l'émotion, mais une fois qu'il aurait un peu réfléchi, il changerait d'avis. C'était toujours comme cela avec Kani, il agissait impulsivement sous le coup d'une émotion forte. Nathanael avait appris à composer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:17


[/url]Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10


Ira savait que Lucius et Lysandei étaient des ennemis qui adoraient se disputer. Alors elle ne voulait pas que Lysandei en vienne à utiliser cette accusation . Elle avait donc décidé de défendre son époux. Tout comme devant Lucius , elle défendait Lysandei. Et s'il falait que ça sois ainsi qu'elle agisse , elle le ferait de nouveau . La princesse laissa son ami s'en aller . On lui apprit la venue du roi Targargaryen pendant qu'on lui passait du Khol dans les yeux . Loin d'être pour la beauté , il servait à supporter le soleil de Dornes . Mais il était parfait pour aggrandir le regard , ça tombait bien.

-Votre altesse . le salua t-elle sans bouger pendant qu'on la préparait J'ai entendu parler de l'histoire de Maud. Je voulais excuser le manque de sérieux de mes gardes . Ils seront fortement réprimandé et questionné à propos de cette affaire . Les Grejoy et les Martell vous apporte leurs soutiens . Et nous espérons que Maud après cette soirée sera toujours une plausible reine .


Précisa t-elle alors . Ira avait vraiment un drôle de don pour les situations diplômatiques "Toute action rebelle contre vous ou le nord sera réprimandé dans mon premier discours . J'espère que "cela" ne met pas nos relations en péril. Néanmoins , elle m'a fait réfléchir à une close sur mon contrat. J'ai remarqué grâce à cet incident que la mort peut arriver si vite . J'ai donc rajouté une close que vous trouverez toute légitime. " elle lui expliqua donc les nouveaux termes du contrat

-Quand au corps du criminel , il sera pendu en place publique pour être entrer dans le palais . dit-elle alors

Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11


Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11

Kani savait que son ami ne lui donnerait pas raison. Il n'avait personne de ce genre dans sa vie et il devrait changer cet aspect. Peut-être trouver un serviteur qui dirait oui à tout ce qu'il disait serait gratifiant. Il écouta Nathanael d'une oreille quand il comprit qu'il avait le droit à une belle ballade de réprimande "Toujours innapropriée et toujours trahi ? Grommela t-il à la fin de ce long pour-parler . Il appela ensuite une servante , demandant à ce qu'in lui ramène ces vêtements ici

-Je devrais me rappeler de ne pas venir te voir quand une femme est en jeu , tu ne me donnera jamais raison. Et je ne peux même pas aller voir Ira , je suis sûre qu'elle est furieuse contre moi .

Kani une fois qu'il reçu ses vêtements s'habilla en vitesse "Et je ne peux pas me consoler dans les bras de Rhaena parce que je suis sûre que cette petite peste est celle qui a réalisé la manoeuvre mais comme elle est la préféré de père et que ce plan semble être un minimum réfléchi loin des plans barbares et rupestres de Rhaena , je vais trinquer . De toute façon , tout le monde me regarde de bas . La preuve même mes serviteurs ne me respectent plus . Alors que ça soit Maud , mon père ou encore Rhaena , ça ne change rien . Je pourrais troquer mon titre de prince pour cuisinier et je ne serais pas plus respecté . "

-Ils verront s'ils feront autant les malins quand ils auront Rhaena comme seule héritière
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:15

Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

En même temps, c'était assez facile de trouver quelqu'un qui répondrait toujours positivement à Kani, c'était souvent ce que faisaient ses serviteurs d'ailleurs. C'était le travail des amis de montrer ce qui n'était pas tout à fait vrai, ce qui n'était pas tout à fait juste. Ni n'avait pas l'intention de céder si facilement, cependant. Bah, une fois qu'il aurait réfléchi à la question, il pardonnerait à Maud. D'ailleurs, cette dernière n'allait surement pas tarder à venir s'excuser, la connaissant. Il préféra donc s'attaquer à l'autre partie du problème.

- Evidemment, je suis le sauveur de ces dames. Tu soupçonnes donc Rhaena. C'est logique, c'est aussi vers elle qu'irait mes soupçons. Elle n'aime pas Maud après tout, et elle serait surement ravie de la voir partir. Mais ce ne sera pas facile à prouver. Peut être que votre père agira comme cela, mais je doute que votre mère vous traite ainsi. Ne connaissant pas vos talents de cuisinier, je ne sais pas ce qu'on en penserait, tenta t'il de plaisanter.

En tout cas Kani était toujours si mélodramatique pour le moment, alors ça ne servait à rien de tenter de le raisonner pour le moment. Il préféra plutot utiliser une autre technique. Avec un sourire d'ange, il alla donc prendre deux tenues qu'il lui montra.

- Laquelle préfère tu? Ou plutôt, laquelle serait la mieux sur moi? Et entre es deux là? Plutôt celle-là non? Hum... a moins que je ne prenne plutôt celle-ci... dans quelle tenue est ce que j'impressionnerais le plus Liana à ton avis? C'est loin d'être fini, alors reste attentif. Ah ! Celle là! Non. Celle-ci. Non plus. A moins que? Qu'est ce que tu en pense?

Nathanael entraina donc Kani dans une séance d'essayage et en même temps, ça ressemblait beaucoup à une séance de torture. En comparaison, les problèmes du prince lui semblerait presque agréable, le Tyrell en était sur. Son plan était tout bonnement génial, et en plus il aurait droit à un avis extérieur en prime. Il bloquait bien sur la porte de son corps pour ne pas que Kani puisse s'enfuir.

Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Aegon entra et Thoren Lannister prit congé pour les laisser s'entretenir tous les deux. Ira n'avait plus besoin de ces conseils pour le moment et il préférait s'assurer que son fils ne s'était pas encore défilé en se cachant quelque part. Aegon laissa la jeune Martell parler en premier. Il ne cilla pas quand il entendit parler de nouvelles clauses au contrat.

- Ca me parait effectivement tout à fait légitime, j'aurais fais pareil à votre place, peut être même que j'aurais été plus sévère encore. Je vous remercie donc de votre indulgence. Je ne venais pas pour obtenir des excuses, au contraire, j'étais venu vous dire qu'il y avait de grandes chances à ce que la faille de sécurité vienne de mon coté. Quelqu'un de chez moi s'est sans doute laissé acheté. Soyez sure que je le trouverais et qu'il le paiera cher. Maud Stark est toujours la fiancée de Kani, ce serait cruel de notre part de la renvoyer chez elle pour quelque chose qui n'a pas eu lieu, et alors que le traitre est sans doute dans nos rangs. J'espère que ce malheureux incident ne gâchera pas plus notre alliance toute fraiche. Je suis ravi d'entendre que le corps du coupable servira d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:53

Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11

Kani aurait tout donné pour sortir de la chambre de son meilleur ami . Une vrai torture l pire qu'une femme. Souvent quand il faisait un choix , son ami lui demandait une explication précise . Pourquoi la rose et pas la verte ? Et très souvent Kani haussait les épaules négligemét ce qui donnait lieu à de nouveaux choix . Mais il fut sauvé par le gong en quelques sortes . La mort de la reine était officielle

-Un jour , ça sera moi dit-il alors en s'adossant à un mur Ça doit être effroyable et génial

Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 18 001_jj11

Lucius avait été ouvrir à Doroneos. Cette merveilleuse pagaille chez les autres tombait très bien. Il pouvait ainsi faire entrer son invité . Doroneos , roi de Dornes jetait son regard sur chaque décoration . Pendant qu'il traversait le couloir , il paraissait dérangé. Ces décorations n'étaient pas ainsi disposé à l'époque . Tout semblait à l'envers. Pédant que Lucius le remerciait de sa venue , Doroneos n'entendait presque rien. Il je cessait de se concentrer sur les pas lourds de Lucius , le carreau luisant , les décorations changés. Lucius le laissa prendre place dans une pièce

-Vous voulez bien attendre ici ? La reine va être couronné

- Sans moi ?

Demanda Doroneos. Lucius ne comprit pas sa question ? Demandait-il de venir parce qu'il se considérait encore roi de Dornes ? Et bien , non . Doroneos pensait encore que sa belle Xiandra remettrait sa jolie couronne sur sa tête . Il ne savait pas pourquoi elle recommencait encore , mais elle avait été si belle une fois , alors pourquoi pas une deuxième fois ? Doroneos marmonna quelques instants puis s'arrêta .

-Elle devrait donner la place à mon fils . Elle est belle , mais elle ne peut pas gouverner indéfiniment Ce fils dont elle lui avait parlé hier Les cloches vont encore sonner pour annoncer la mort de son père . C'était horrible comme elle avait pleuré . Nous étions meilleur ami elle et moi .

Puis il cessa de parler pour se poster à une fenêtre quand les cloches sonnèrent , Lucius joyeux s'éclipsa et alla dans le couloir pour parfaitement entendre le retentissemét de ces cloches . Il etait enfin ROI !


Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10

Ira était contente que le roi admette que la faute provenait sûrement d'eux. Elle avait vraiment confiance en ses hommes et les sermonner pour rien lui aurait brisé le coeur . Comme ellle le disait souvent , les dorniens étaient comme ses enfants. La princesse en voie de devenir reine se leva de son siège , pouvant enfin faire face au roi vu que ses préparatifs étaient fini "Et bien , je pensais que vous la mettriez en sursis . Après tout , ce ne sont que ses dires , l'auteur de lacte aurait pu aller bien plus loin . Et nous savons à quel point il est important que la femme d'un héritier sois vierge. Pour éviter qu'un batard touche au trône . " Ira ne semblait pas donner de conseil mais plutôt avoir un air très curieux . C'est ce qu'on lui avait appris après tout .

De plus , même si elle n'aimait pas cette idée d'envoyer quelqu'un s'en prendre à Maud ainsi , il valait peutêtre mieux pour tout le monde que Rhaena regagne sa place de fiancée de Kani . Comme cela Kani et elle ne feraient plus de plans pareils ."Enfin , je ne sais pas vraiment . Je dois vous avouer qu'un cas pareil n'est pas arrivé à dornes . Cela fait plus de 30 ans que nous n'avons pas eu d'homme au pouvoir ou dans ce genre de situation .  " puis elle se ressaisit un peu et prit un air un peu plus assuré

-Bien , il est bientôt tant pour moi de faire mon discours . elle le salua donc

Elle voulait aller se recueillir une dernière fois sur le cercueil de sa mére avant de se présenter à son peuple. La princesse s'en alla donc . Quelques minutes sur le cercueil et bientôt l'on sonnerait son couronnement et la mort de sa mère devant son peuple . Quelques minutes de plus et tout dornes connaitrait son visage . Est-ce qu'ils allaient être déçu ? Comprendrait-ils son point de vue ? Après la mort des autres héritiers seraient-ils réticent ? Pouvait-elle fuire maintenant ? Elle avait des noeuds d'estomac effroyable , c'était un vrai cauchemar et avoir le front sur ce cercueil froid ne lui permettait pas de soulager son esprit .

-Je me demande comment tu as réagi quand tu as été reine ? Tu as toujours été pleine d'assurance. Reine à 15 ans , mère peu de temps après , une ligne politique capricieuse . Tu as laissé un chemin tellement difficile à suivre . Tout les garçons auraient pu y arriver , ils en rêvaient . Et moi je suis là l en train de parler à un corps . Qu'est-ce que je vais faire ? Quand la cloche va sonner , tu ne seras plus là . Dans l'esprit de tout le monde , tu es encore là . Mais quand ça sonnera .... Dornes sera à moi

Et à cet instant la cloche retentit , une sorte de silence s'abbatut alors dans les quartiersjusqu'à ce que quelques voix s'élève "La reine Xiandra Cassandra Sand Martell de Dornes est morte , longue vie à la nouvelle reine "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:11

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Aegon répondit à la curiosité de la future reine, même si ce n'était pas vraiment ses affaires, mais puisque l'attaque avait lieu dans son château, il allait faire une exception. Et puis, il n'était jamais contre instruire quelqu'un.

- Je n'ai pas dit que je la croyais sur parole. Nous vérifierons son histoire, bien sur. Mais tant que nous n'avons pas la preuve que ce qu'elle raconte est faux, elle ne sera pas mise en sursis. Dés qu'on sera de retour à Port-Real, je demanderais à ce qu'on aille l'inspecter.

C'était effectivement important que la femme soit vierge. Ca évitait tout problème ultérieur par la suite. C'était aussi pour ça que l'adultère était si sévèrement puni pour les femmes. Il laissa ensuite Ira pour qu'elle puisse aller se recueillir une dernière fois. Ses enfants n'ayant pas l'air de daigner venir, il se rendit dans la salle ou aurait lieu le couronnement. Maud et Naelys devraient déjà y être.

Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Nathanael aurait aimé que Kani soit plus précis, mais il était habitué à ce que son ami ne sache pas quoi lui répondre quand il lui demandait pourquoi tel ou tel choix. En tout cas, quand le gong sonna, il décida d'avoir pitié de lui, mais pas sans un dernier coup final : il choisit finalement une tenue qu'il n'avait pas du tout proposé à la base. Il se changea en moins de deux.

- On devrait y aller. Et je pense surtout que ce sera mortel plutôt, tu saisis mon super jeu de mot? .

Quand il sortit, il vit que Rhaena les attendait, ou plutôt, attendait Kani, appuyé contre le mur, dans sa robe de cérémonie, les bras négligemment croisés. Il y allait surement avoir une confrontation, même si Rhaena un visage plutôt neutre et serein. Nathanael retient un soupir,il allait surement devoir jouer les boucliers humains.

- Père ne va pas être content, nous n'aurons pas le temps d'aller le voir si on ne veut pas être en retard pour le couronnement, fit remarquer Rhaena.

Spoiler:

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Lysandei était aux cotés de son père, déjà dans la salle de couronnement. Pour une fois, il avait l'air un peu plus élégant que d'habitude. Quand il entendit le gong retentir, il sentit son coeur le pincer une fois de plus. Sa ne rendait la mort de la reine Xiandra que plus réelle. Il se mit un instant à la place d'Ira. Plus de parent. Plus de frères. Comment se sentirait-il à sa place? Sans son père, Lyan et Lydia? Et tout ces gens présent, qui pour beaucoup ne connaissait pas si bien Xiandra que ça. Aucun des gens du Nord. Les Tyrell non plus. Il n'y avait que les Dorniens, les Lannister et les Targaryen qui la connaissait vraiment. Les autres, leur chagrin ne serait pas sincère.

- A ma mort, je ne voudrai que le gens qui m'ont vraiment connu pour mon enterrement. Ceux pour qui je compte vraiment, murmura t'il pour lui même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:40

Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11

Kani remarqua bien que son ami prenait la mauvaise tenu . Il l'observa quelque instant avant de sourire quelque peu amusé. Même s'il l'ennuyait beaucoup , il n'en restait pas moins très amusant et très apte à lui faire regagner son sourire "Cette tenue te vas beaucoup moins bien " puis ils quittèrent la pièce sur un jeu de mot , le prince parut très fier de son ami

-Je suis fier de toi puis ils tombèrent nez à nez avec sa soeur

Kani lui jeta un coup d'oeil "Vous n'étiez pas obligé de m'attendre " précisa t-il en tournant les talons tout simplement pour aller vers la salle de couronnement . Tout le monde y allait d'ailleurs. Il risquait de subir une remontrance de son père , mais il supposait qu'on ne pouvait pas toujours obéir . De plus , il avait eu besoin de cette petite torture vestimentaire pour se sentir bien mieux .

Il arrangea le col de sa veste , il ne changeait jamais de style . Il aimait le sien , blanc et doré . Une fois dans la salle , il alla prendre place près de sa mère . Cette dernière avait visiblement opté pour les mêmes couleurs. Peut-être parce que mélanger le noir et le blanc était le mieux à faire dans cette situation de mort et naissance d'une reine.

-Vous êtes en retard commenta la reine en renvoyant Aub qui lui sussurait une information à l'oreille

Kani s'excusa et prit place. Le peuple de Dorne commençait à se presser dans cette énorme cours en dessous d'eux . Ils verraient bientôt leur reine . Que pensaient-ils ? Étaient-ils heureux ? Le prince observait chaque mouvement comme s'il était celui qui devrait faire ce discours devant les dorniens.

Spoiler:

Spoiler:




Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 18 001_jj11
Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10

Ira quitta sa mère , fermant le cercueil  avant de s'en aller.  Elle sortit alors de cette chambre . Ses gardes baissèrent les yeux , évitant son regard comme pour lui témoigner leurs respect et peine . La princesse s'avança jusqu'à la salle de couronnement . Son époux l'attendait devant cette salle . Une tenue rouge , le symbole des Martell ainsi que celui des Greyjoy tatoué tout comme Ira sur sa tenue . Lucius alla prendre ses mains , il observa sur son bras droit le tatouage des Greyjoy. Lucius ressentait une joie intense  , une fierté immense . Ce peuple serait à lui et cette reine aussi . Ira dirigerait peut-être mais elle serait toujours à elle et ce peuple aussi .

-Ma reine .

Ira et Lucius avancèrent côte à côte. La princesse se présenta alors devant les dirigeant des autres contrée , elle les salua tout d'abord puis se tourna vers Dorne. Elle avait laissé ses longs cheveux lisses lâchés , il n'y avait pas une pointe d'hésitation dans son regard . Sans parole , elle fut celle qui une fois devant les couronnes se saisit de celle de son epoux pour la poser sur sa crinière rousse . N'ayant point de mère ou de père pour réaliser cela , ni de parents , elle s'était décidé de le faire elle même. Ira posa sa couronne de princesse pour se saisir de sa couronne de reine . Celle qu'elle avait tant vu sur sa mère. Une fois posé , elle laissa ceux qui étaient dans la cours s'agenouiller devant elle.

Spoiler:


-Dornes . La reine Xiandra Sand Martell nous a quitté , elle vous a quitté pour me laisser prendre place à vos côtés. Je suis Ira Cassandra Martell , épouse de Lucius Martell mais reine des dorniens avant tout. Je suis si heureuse de rencontrer mon peuple , vous voir , découvrir ce que ma mère a tant chéri . Une culture , un peuple , une mixité que je défendrai au prix de ma vie . Dornes m'a élevé et j'éleverai Dornes . Je l'éleverai en lui donnat accès à plus de ressources , en lui donnant plus de travail , en montrant aux autres régions notre merveilleuse culture . Nous sommes les invaincus ! Nous sommes les dorniens ! Nous sommes des guerriers invaincus et notre histoire le montre . Nous ne plions à aucun continent , aucune menace . elle posa sa main sur son coeur Et avant d'être votre reine , je serais votre protectrice , celle qui vous defendra sans armes et avec s'il le faut . Je ne vous demanderai point de me prêter vos armes pour défendre notre pays , je serais celle qui les prendrais . Je suis Ira Martell de dornes épouse de Greyjoy et fille du nord et du sud .

Ira laissa son peuple l'acclamer , elle fut heureuse de faire plaisir à la foule même de la déchainer . C'était une joie de voir ce peuple dornien prêt à l'aider à batir dornes plus fort que jamais. Lucius se présenta alors à son tour au peuple . Une présentation simple mais très humble ce quu était très différent de son comportement usuel . Mais il complimenta sa femme devant Dornes . Ensuite les époux recurent une bénédiction d'un "prêtre" puis Ira présenta donc son conseil . Une femme était en charge de la stratégie militaire , son époux était sa main , le reste de son conseil était aimé et connu à Essos ou Westeros.

Doroneos se tenait là , observant la scène avec étonnement . Quand elle se termina , il observa cette personne qui était si différente de sa femme . Il jeta un coup d'oeil à l'assemblée pour y voir qui y était assis . Chara ? Valerius ? Il remarqua sa soeur , son frère puis il vu alors une tête blonde qu'il inspecta . Ses yeux se plissèrent. Cela lui ressemblait trait pour trait . Était-ce donc ce fils qu'il avait eu ? Avec qui encore ? Il ne se souvenait plus de ce que sa femme lui avait dit. Il se cogna la tête . Si seulement , il avait son cahier pour noter les choses importantes. Maisnpuisque tout le monde recommençait à se lever , il attendait donc que ce garçon sorte pourbl'interpeller sans qu'on ne le voit . Naelys lui avait déjà dit de partir et il n'avait pas obéit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:39

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Rhaena aurait préféré voir une réaction de colère chez son frère, mais elle aurait d'autre occasion de l'énerver. Vouloir éviter le conflit, c'était tout à fait lui ça. Ou alors Nathanael avait vraiment trouver l'activité qu'il fallait pour le détendre suffisamment. En tout cas, Rhaena aurait préféré une confrontation. De son coté, Nathanael était plutôt soulagé de ne pas devoir faire barrière entre le frère et la soeur. Il ne voulait pas abimer sa belle tenue (Kani n'avait aucun gout alors ça ne le dérangeait pas plus que cela que ce dernier trouve son choix douteux).

- J'ai été malheureusement contaminé par votre sottise des jeux de mot, mais je pense que j'ai moyen d'en guérir. Ne soyez pas trop fier trop vite. J'imagine que c'était pour vous récompenser de vos durs efforts.

Rhaena alla se placer près de sa mère tout en jetant discrètement un regard à Aub. Quel genre d'informations avait-il donné à sa mère? Rien qui la concernait, elle espérait. Mais normalement, elle avait bien camouflé sa piste. Maud, quant à elle, était habillée en bleu. Ca allait surement devenir sa couleur officielle si ça continuait. En même temps, c'était celle qui s'accordait le mieux à ses yeux. Durant tout le discours d'Ira, la jeune Stark essaya de s'imaginer à sa place. Devrait-elle faire ce genre de discours, elle aussi, lors de son couronnement? Elle devrait surement faire comme Lucius, mettre en valeur son époux sans pour autant lui prendre la vedette. Etre modeste mais un soutien néanmoins présent. Le couple avait trouvé le bon dosage, de son point de vue.

- C'était un beau discours.

Elle jeta un petit coup d'oeil discret vers Kani. Lui en voulait-il encore?

Spoiler:

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Aegon avait plus d'expérience pour les discours. Ce dernier était plutôt simple, mais efficace. Pas mal pour une première fois. Il était agréablement surpris de la bonne attitude de Lucius, comme quoi tout n'était pas désespérant en ce qui le concernait. L'air assuré d'Ira faisait aussi beaucoup. Lysandei sourit de son coté, content de voir que ses conseils sur le fait de venir comme elle était au naturel avait porté ses fruits. Elle avait vraiment l'air d'une reine. Il l'applaudit chaleureusement avec les autres puis il leva les deux pouces en l'air quand il eut l'impression qu'elle regardait dans sa direction. Lydia et son père allèrent ensuite discuter avec d'autres nobles du sud tout en se dirigeant vers la salle de fête. Lysandei était un peu à la traine, parce qu'il était d'abord passé prendre des nouvelles de Maud.

- Je vais bien, lui assura t'elle sur un ton qu'elle espérait convaincant, mais ça ne le dupa pas, même s'il trouvait courageux le fait d'essayer.

Lysandei supposait qu'il ne pourrait pas parler à Ira tout de suite donc il finit par quitter la salle avec sa démarche nonchalante habituelle. Ira viendrait le voir dés qu'elle le pourrait, il n'en doutait pas. Mais aujourd'hui, elle était avant tout là pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:31

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11

Kani trouvait qu'il avait très bon goût. Mais cela , son meilleur ami ne lui dirait jamais. Ce n'était pas de sa faute si ses tenues se ressemblaient beaucoup. Pourtant elles étaient toutes différentes. Quelques dois c'étaient les épaulettes ou encore les médaillons. Il n'était pas le Turell , il n'avait pas plein de tenues de couleurs totalement différente. Néanmoins , il fut plus qu'heureux d'entendre son ami faire un jeu de mot

-Je ne l'oublierai pas . Je suis fortement récompensé pour cette heure de torture mais ma foi , elle ne fut pas que désagréable . Il est tout de même très drôle de vous voir si sérieux à propos d'une simple affaire de vêtements

Kani avança et continua sa conversation avec son meilleur ami. Quand il arriva , il remarqua Aub. Ce dernier ne les salua pas comme il avait l'habitude de le faire , il avait l'air assez pressé . Kani observa quelques instants sa mère se demandant ce qu'elle faisait . Pourtant elle ne se montre pas moins souriante que d'habitude. Il écouta ensuite ce discours de présentation . Ira avait visiblemét gait le choix de montrer que sa politique serait différente de celle de sa mère , néanmoins elle n'avait pas parlé de l'événement d'hier . C'était une chance .

À la fin du discours , il se leva et alla donc saluer la nouvelle reine de Dornes comme il le fallait . C'était difficile de se dire qu'une bonne amie était à présent reine de tout un royaume "Majesté " dit-il en pliant le genoux tandis qu'ira leva les yeux au ciel . Elle n'aimait jamais les excés de zèle . La demoiselle fut très vite happé par des nobles . À présent , elle n'aurait plus le temps de respirer . Bien malgré lui , il félicita le mari de la reine . Il le fallait bien.

Naelys salua Lucius comme si rien ne s'était passé hier à propos de Lucius . Cette fois ci pourtant ce fut lui qui alla murmurer quelque chose à l'oreille de la reine , ce qui la renu visiblement quelques instants perplexe mais elle n'en perdu pas son sourire .

Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 18 001_jj11
Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10

Reine de Dornes . Son estomac se tordait àchaque fois qu'elle essayait de s'identifier ainsi. Elle ne cessait de penser a ses frères avant elle. S'ils étaient là , elle serait assise dans ce public vec les autres dorniens. La reine sourit chaleureuselent à Lysandei quand il lui montra son soutien dans la foule. Elle supposait qu'elle n'avait pas eu l'air effrayé. Tant mieux. Elle s'en alla donc saluer les autres. On la félicita , on la couvrit de compliment , mais Ira ne pouvait cesser de pensée à ce titre de reine qui lui donnait la nausée.

Lucius quand à lui semblait épanoui , il se tenait à sa droite et saluait docilement. Le seul moment où il se permis d'avoir un comportement différent ce fut avec Naelys Targaryen et sa famille . Mais Ira était trop occupé pour le surveiller . D'ailleurs , la demoiselle se rappela du livre qu'elle avait découvert et devait donner à Lysandei.

Ira le chercha du regard , mais remarqua qu'il était déjà parti

Doroneos en apercevant enfin son fils alla tout de suite le voir. Incroyable , il était son portrait même "Mon fils " l'appela t-il chaleureusement parce qu'il ne connaissait pas son nom. Doroneos avait l'air très curieux et sérieux , observant ce visage . Avec qui avait-il eu cet enfant ? Quelques secondes dans le silence , puis il répéta le mot fils une seconde fois. Cela sonnait un peu vide de sens , il avait eut 3 fils , il aurait bien aimé avoir le nom du quatrième . Mais ce ne fut qu'une question d'instant quand Rynn arriva pour le repousser

-Sir Lysandei

-Rynn . Tu as le visage couvert de cicatrice. Est-ce nouveau ? Et tu as vieilli . C'est drôle puis se rappelant qu'il était roi , il ceoisa les bras Ce n'est pas bien Rynn . Tu ne dois pas te comporter ainsi. Je suis roi de Dornes .

-Sir , je suis désolé c'est un fou qui est entré dans le palais. Je m'en vais gérer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:59

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Aegon avait aussi adressé toutes ses félicitations au jeune couple marié. Il lança ensuite un regard interrogateur à sa femme quand cette dernière reçu les murmures d'Aub et ensuite de Lucius. Qu'est ce que ce dernier pouvait bien lui avoir dit. Il alla prendre la main de sa reine. S'il apprenait qu'elle avait été menacée, il ne laisserait pas ça impuni, même si la menace venait du nouvellement roi de Dorne. Il l'éloigna un peu de la foule, profitant du fait que tout le monde était concentré sur la nouvelle reine de Dorne.

- Que se passe t'il, ma Dame?

Maud alla elle aussi féliciter Ira, accompagnée de Lydia avant que cette dernière ne s'éloigne avec son père à ses cotés. Et puis elle voulait aussi la rassurer pour ne pas qu'elle se sente coupable de l'agression. Maud ne savait pas encore quoi penser de cette dernière mais en tout les cas, que ce soit un Dornien ou quelqu'un d'autre derrière tout ça, ce n'était pas la faute de la reine.

- J'ai beaucoup aimé votre discours, Majesté. Et je vous remercie sincèrement de ne pas avoir parlé de... de ma situation.

Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Nathanael avait sagement attendu son tour pour aller féliciter Ira, il en avait profité pour complimenter la coeur de sa robe, enfin autre chose que des couleurs ternes. Au moins, avec une robe rouge, on ne pouvait pas la rater. Les paroles scandaleuses de Kani résonnaient encore à ses oreilles. Les vêtements étaient tout sauf unes simple affaire! Ils étaient un instrument important en politique, Nat en était convaincu. Il s'était contenté d'un petit cri étouffé tout en tenant sa poitrine, comme si "l'insulte" l'avait presque tué.

Rhaena, de son coté, espérait pouvoir échanger plus que de simples mondanités avec Ira. C'était à peu près la seule personne qu'elle appréciait dans cette salle, et elle commençait déjà à sacrément s'ennuyer. Elle préférait vraiment l'action de l'extérieur à ces fêtes qui duraient des heures et des heures.

- Alors, qu'est ce que ça fait d'être officiellement reine ? demanda t'elle curieuse.

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Lysandei avait déjà prévu une petite surprise pour Ira une fois que l'effervescence autour d'elle se serait calmée. Il préférait attendre et l'avoir pour lui tout seul quelques minutes plus tard. Mais comme il se doutait qu'elle devait être nerveuse, il avait pensé un petit quelque chose pour lui faire plaisir. Du coup, il était plongé dans ses pensées quand Doroneos l'aborda. Il ne l'entendit pas tout de suite, puis finalement son cerveau enregistra l'information et il en fut prit au dépourvu. Il regarda autour de lui, pour voir si ce n'était pas à quelqu'un d'autre que l'homme blond s'adressait, mais non, c'était bien lui qu'il regardait.

Lysandei ressentait une étrange sensation en le regardant. Comme une certaine familiarité dans les traits, peut être qu'il l'avait déjà vu quelque part? Quand il répéta le mot fils, Lysandei pensa à nouveau qu'il parlait de quelqu'un d'autre. Il allait lui dire qu'il se trompait quand Rynn arriva. Ca le détourna un instant de l'étrange homme qui l'avait abordé.

- Rynn, tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelle Sir, je préfère la simplicité. Déjà que cette tenue me donne l'impression de lentement m'étouffer...

Le blond à l'air familier semblait connaitre Rynn, mais Lysandei n'y prêta pas plus de poids que ça, cette personne avait visiblement un problème, que ce soit de mémoire, de folie, ou de boisson. Pourtant il ne sentait pas du tout l'alcool. Mais pour se prendre pour le roi de Dorne, il fallait quand même qu'il y ait un problème. Cependant, l'empressement de Rynn à vouloir écarter cet homme intrigua un peu Lysandei. Mais ce n'était probablement rien. Il accepta donc l'explication.

- Je te laisse gérer cela alors. Mais je ne peux pas être votre fils, Monsieur, j'ai déjà un père. Il est là-bas, vous voyez? lui indiqua aimablement Lysandei du doigt en pointant Thoren Lannister qui était en grande discussion quelques mètres plus loin.

Il commença ensuite à s'éloigner sans plus prêter attention à Doroneos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:45

Games of Throne - The new story  - Page 18 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11

Kani eut un peu de mal à ne pas rire en entendant le petit cri étouffé de son ami. La seule personne qui aurait pu réagir ainsi était sa mère. Autant dire que comparer un homme d'à peu près 20 ans à une femme avait quelque chose de comique. Le prince porta sa main à ses lèvres pour cacher son sourire .

-Pff

Naelys sentit la main de son époux. Elle se tourna vers lui et le suivit docilement . L'attention pour une fois ne leur étant pas porté , elle profita de ce moment d'isolement pour annoncer une nouvelle à son époux. "Doroneos serait dans le palais. Mais en tant qu'invité royal . Aub avait quelques soupçons et pensait l'avoir vu . Il a voulu l'attraper mais Doroneos est entouré de la garde de Dornes . Aub devait revenir pour m'apporter des nouvelles à la fin du discours , il n'est pas là . J'aurais du me douter que c'était vraiment Doroneos . S'il est un invité royal , Aub n'avait pas le droit de le toucher " avoua t-elle inquiète pour son meilleur ami.

-Lucius ne sait pas ce qu'il fait , s'il invite Doroneos à ce buffet , Lord Thorren ne le supportera pas et Ira n'est pas au courant que Doroneos est vivant . Le seul moyen de décider Lucius de nous le céder , c'est de le convaincre.


Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 18 001_jj11
Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10

Ira faisait attention à ses tenues. Elle était donc heureuse de recevoir un compliment sur sa tenue , de plus cette remarque était bien plus élaboré et original que les autres. Elle le remercia donc et précisa que le rouge était "sa couleur" . Puis ce fut au tour de Maud de venir . Elle secoua doucement la tête "Ce n'est rien . Je sais ce que c'est" précisa t-elle alors

-Je me suis beaucoup entrainé . J'ai été élevé depuis quelques années à être reine

Faire en sorte que tout le monde croir que c'était facile était aussi une des choses à faire . Ce fut ensuite au tour de Rhaena , elle laissa échapper un sourire "Je peux tuer des gens en claquant des dougts et un peuple peut décider de mettre ma tête sur un piquet . Ça à quelque chose de très ironique et divertissant . Mais ça me fait plaisir . Je vais enfin pouvoir voyager "Je ne pouvais pas le faire avant mon mariage . Je ne vais pas le faire tout le temps , mais je vais au moins pouvoir le faire "


Doroneos tapa dans ses mains . Les soldats royales se mirent sur le chemin de Lysandei qui s'en allait déjà . Doroneos porta ses deux doigts sur sa tempe "Je suis Doroneos Rivers . Le grand frère d'Aegon , le mari de Xiandra . " dit-il en s'approchant de lui , il se pencha légéremét sur le côté

-Tu n'es pas de Xiandra ? Thorren ? Pourquoi Thorren serait ton père. Tu as mon visage Rynn sortit son arme Et Rynn est à toi , il était à moi , alors tu es mon fils . Pourquoi est-ce qu'il te protégerait ? Pourquoi est-ce que ses gardes me protégeraient ?

Demanda t-il alors furieux , puis doucement il secoua la tête , pestant quelque chose "Doroneos ne crie pas , Doroneos .... " dit-il en prenant le ton de Naelys . Il fit signe au gardes de s'écarter , il les poussa du chemin de son fils "Ce n'est pas bien . Les gens doivent m'écouter sans que j'use de cela ou je serais un mauvais roi . Et un mauvais roi se fait tuer par son fils . Et j'aime mes fils "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:36

Games of Throne - The new story  - Page 18 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 18 526652BanNat

Nathanael ne fit pas attention au petit rire de Kani, encore trop indigné et estomaqué par cette réponse dites en toute bonne foi, en plus, c'était ça le pire ! Il allait offrir plusieurs autres séances d'essayage au prince pour bien lui enfoncer dans le crâne l'importance des vêtements dans le monde des nobles. Ca n'allait pas être une mince affaire. Il complimenta ensuite la robe d'Ira, ce qui sembla lui faire plaisir.

Maud arriva quelques temps plus tard. Elle fut également reconnaissante qu'Ira ne pose pas plus de question sur cet incident. Quant à sa réponse, elle ne savait pas si elle la trouvait rassurante ou non, parce qu'elle avait encore beaucoup d'année devant elle avant de devenir reine (normalement). Rhaena fut la suivante et elle s'amusa de la description que fit la nouvelle reine de son poste.

- Et où compte tu partir en premier? Chez les Greyjoy j'imagine?

Elle lui parlait toujours aussi familièrement. Ira restait Ira après tout, qu'elle soit avec une couronne royale sur la tête ou non. En tout cas, pour Rhaena, il n'y avait pas beaucoup de différences entre aujourd'hui et la veille.

Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Aegon se figea en entendant le prénom Doroneos. Lui, ici? En même temps, il pensait bien que ce serait une possibilité. Qu'il viendrait à l'enterrement de sa chère et tendre. C'était l'occasion ou jamais de le capturer afin qu'il ne pose plus de problème. Le seul problème, c'était que Lucius l'ait trouvé avant eux. Ca allait compliqué les choses.

- Je veux d'abord m'entretenir avec notre frère, avant de commencer à marchander avec ce Greyjoy. Quanti et Rhaena ne sont pas au courant non plus et il vaut mieux que cela reste ainsi. Et puis, qu'est ce que Lord Thoren à avoir dans cette histoire?

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Lysandei n'eut d'autres choix que de s'arrêter. Il n'allait pas se battre contre des gardes Dorniens, mais il se demandait ce que tout cela pouvait bien signifier. Comment un homme qui était censé être fou pouvait être sous une garde si reproche qui obéissait à ses ordres? Qui était vraiment cet individu ? Il ne tarda pas à avoir la réponse, mais ça ne pouvait pas être possible. Aegon Targaryen n'avait pas de frère ainé, pas vrai? Le nom de famille Rivers laissait suggérer que ce Doroneos était un batard. Il avait probablement tout inventé, même s'il savait que Xiandra avait eu plusieurs mari, dont un qu'elle avait sincèrement aimé. Il ne savait même pas ce que ce roi était devenu. Il n'avait jamais réussi à en savoir plus.

Doroneos s'approcha de lui. Il n'aimait pas le fait qu'il soit près, il avait l'air dangereux. Et il le mettait extrêmement mal à l'aise, même s'il essayait de ne pas le montrer. Peut être parce qu'il avait remarqué une certaine ressemblance entre eux maintenant qu'on lui en avait fait la remarque. Il posa inconsciemment une main sur sa joue, comme pour s'assurer que son visage était toujours bien là. Il préfère se défendre sur d'autres points. Lysandei n'allait pas admettre si facilement cette histoire.

- Mes parents sont Selena et Thoren Lannister, déclara t'il sur un ton ferme. Par ailleurs, Rynn n'est pas à moi, il est à Ira, mon amie, qui est la vraie reine de Dorne en passant. En plus, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.

Il aurait voulu interroger Rynn. Parce que même si ce monsieur avait l'air fou, il n'en connaissait pas moins pour autant le nom du plus proche confident d'Ira, ce qui était quand même curieux. Mais peut être que Rynn était connu de tous, dans la ville. Il jeta cependant un regard incertain à ce dernier, il se posait visiblement beaucoup de question. Lysandei regarda le silence Doroneos changer de ton. Il ne savait même pas quoi dire. C'était bien sa chance, être pris pour cible par un homme qui n'avait pas toute sa tête.

- Vous voulez bien me laisser partir? s'assura t'il en le voyant repousser les gardes.

Il essayait de le jauger de ses yeux bleus qu'il tenait davantage de sa mère, c'était peut être le seul moyen pour Doroneos de se souvenir de Selena Lannister. De son coté, Thoren Lannister n'avait pas encore remarqué Doroneos mais il cherchait son fils des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:47

Games of Throne - The new story  - Page 18 001sok11

Naelys avait un peu trop parlé. Mais elle ne pouvait garder ce secret de son époux bien longtemps. Elle se décida donc à expliquer la situation de Lord Thorren. Cet histoire de viol de Selena pendant qu'elle passait un moment à Dornes. Elle savait que cela n'aiderait pas son grand-frère à avoir la clémence d'Aegon , mais elle ne pouvait cacher la vérité si longtemps à son époux. Un Rivers , possible héritier de Dornes et Lannister de surcroit cela était quelque chose de très ... Incroyable

-Lord Thorren m'a demandé de ne le dire à personne , allrs agis comme si tu ne le savais pas. Ce que j'ai peur de ce qui pourraitarriver surtout que Xiandra a expliquer à Dodo qu'il avait un fils  

Elle utilisait toujours ce surnom affectif pour appeler son grand-frère. Peut-être que cela lui permettait de se rappeler que ce criminel qu'elle décrivait n'était rine d'autre que son grand frère . Elle l'aimait et ne pouvait se détacher de ce surnom affectif et aimant . Bien qu'il fut de plus de dix ans son ainé , il était le seul membre de sa famille qu'elle aimait tant .

- Ne vas pas lui parler seul . Vous ne vous supportez pas tout les deux

Aegon et Doroneos ne s'entendait pas. Bien que Doroneos ne détestait pas Aegon, avant quand il avait un peu plus de moment sain , il disait même beaucoup apprécier Aegon . Mais plus le temps passait , plus il se détachait d'Aegon l'appelant "le sain d'esprit" ou "le comme les autres " l'isolant dans cette bulle de commun des mortels . Dodo trouvait qu'Aegon ne le comprenait pas


Games of Throne - The new story  - Page 18 00dodo10

Games of Throne - The new story  - Page 18 00ira10
ira grimaça légèrement quand elle entendu parler de l'ile des fer-né "Que les dieux m'en préservent . Je fais croire à mon époux que j'irai mais je simulerai la maladie dès le momentvenu de partir . Non , je vais partir à Essos. J'ai quelques accords à signer sur cette terre . Ma mère s'y était fait des ennemis et je vais partir pour m'en faire des alliés . Avec les flottes des Greyjoy , je vais en profiter pour leur proposer quelques échanges mes denrées alimentaires contre des soldats ou des armes ou des chevaux "

La reine regarda alors Rhaena avec un petit sourire "Mais je vous ai déjà proposé de partir avec moi au lieu de vous ennuyer avec les deux tourtereaux . Vous seriez bien mieux dans mon palais à vous battre . De plus l'absence pourrait remettre à Kani les idées en place ." commenta  t-elle .

-Si vous n'étiez pas si torturé par l'amour , je vous aurai proposé une place dans mon conseil mais je sais hélas que vous refuseriez pour rester avec votre amant . Mais je ne puis point ous en vouloir , on dit que l'amour est meilleur que la guerre .




Games of Throne - The new story  - Page 18 001_jj11

Doroneos trouvait que les sains d'esprit étaient d'un ridicule. Ils ne voyaient pas les choses rapidement et ne croyaient pas assez. Aegon était une de ses personnes et son fils agissait comme une de ses personnes. Malgré la réponse visible sous les yeux de ce deenier , il ne voulait pas admettre qu'il était son fils. L'ancien roi de Dorne , près et menacé par Rynn ne sembla pas inquiet pour sa vie. Il se tourna même vers Rynn , l'indiquant à son fils "Tu ne le vois pas . Son silence est lourd . Il n'ose pas parler parce qu'il ne peut pas te mentir et qu'il ne peut pas te dire la vérité " chuchota t-il d'une voix douce et paternel . Doroneos tata la lame de Rynn

-Il appartient aux rivers . Il ne peut pas appartenir à cette Ira . Cette femme n'est pas une rivers et ne sera jamais une rivers . Elle n'est rien que du sable qui se fait passer pour une Martell . il claqua sa langue au mot Martell Je les connais les Lannisters . Ils sont des bons amis de Xiandra , ils sont des bons amis à moi . Ils ont une fille et un garçon .

Doroneos se rappela des traits de Thorren , puis de ceux de Selena "Thorren est très amoureux de Selena. Je crois que Xiandra m'a dit quelque chose sur cela . Elle m'a dit que je leur ai fait du mal . Mais je ne pourrais pas faire du mal à mes amis . Je suis fou mais j'ai un coeur . N'est-ce pas ? N'est-il pas ? " ses doigts s'aventurèrent dans ses cheveux blonds qu'il ébouriffa

-Les sains d'esprits veulent toujours des preuves . Alors j'ai un cahier . Dans mon cahier j'écris toutes les preuves , toutes les choses qui montrent que je ne dois pas être ... il avait perdu ses mots , il se frappa la tête et Rynn baissa son arme

-Doroneos , je vous en prie , cessez de vous frapper

-Xiandra me manque. Elle m'aurait dit ce que j'ai fait et elle m'aurait rendu mon livre . Elle avait promis qu'elle était mienne devant les dieux et elle m'a menti . Elle est parti sans moi et j'ai eu cet enfant qui ne me connait pas   commença t-il alors à dire émue Ne voulait-elle pas que mon fils règne sur Dornes ? Pourquoi fallait-il qu'elle me fasse souffrir en revenant sur son trône en ayant les traits de cette fille

Doroneos hocha silencieusement la tête quand son fils lui demanda s'il pouvait partir "Ne t'inquiètes pas , tu peux partir . Un jour , tu comprendras " dit-il alors en lui tournant alors le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:32

Games of Throne - The new story  - Page 18 257304BanRhaena

Essos. Rhanea hésita face à la proposition d'Ira. Peut être que s'éloigner de Kani un temps serait une bonne idée. Mais en même temps l'idée de le laisser seul avec cette Maud la rendait malade. Ira avait raison de dire qu'elle ne voudrait probablement pas venir à cause de Kani. Si elle le laissait, elle était sure que quand elle reviendrait il serait entièrement sous le charme de cette sorcière, et elle ne pourrait jamais le récupérer.

- Je vais y réfléchir. Tu ne partiras pas tout de suite de toute façon, pas vrai? Quand vous aurez décidé que le moment est venu, envoyez-moi une lettre. Ma réponse aura peut être changée.

Games of Throne - The new story  - Page 18 645680banAegon

Il ne manquait plus que ça. Un héritier caché et imprévu. Aegon ne sous-estimait pas l'impact que la révélation d'un fils illégitime de Doroneos pouvait avoir. Pas seulement sur le trône de Dorne, mais aussi sur le trône Targaryen. Ce Lysandei Lannister devenait dangereux. Il avait de la compassion pour Thoren et ce qui était arrivé à sa femme, mais le résultat de tout cela était quand même assez désastreux.

- Je ne peux tout simplement pas fermer les yeux sur son existence, Naelys, vous le savez bien. Doroneos pourrait l'utiliser. Et ce serait très mauvais pour nous.

Mais il comprenait que Thoren ai voulu cacher la vérité. Déjà, parce que ce n'était pas vraiment le genre de vérité qu'on aimait voir devant soi, et aussi pour protéger "son" garçon. Aegon aurait néanmoins préféré que Naelys lui en parle plutôt. Là, sa marge de manoeuvre était réduite à cause du peu de temps qu'il restait avant la confrontation.

- Peut être, mais toi tu y es trop attachée, ce n'est guère mieux. Je préfère que tu ne vienne pas avec moi. Mais en même temps, s'il a déjà trouvé ce garçon ou que Thoren l'a remarqué... tu seras peut être la seul à pouvoir le rendre raisonnable, soupira t'il.

Il devait le reconnaitre, Naelys savait mieux gérer Doroneos, mais c'était quand même parce qu'elle l'avait laissé s'enfuir qu'ils en étaient là, alors il était plutôt mitigé.

Games of Throne - The new story  - Page 18 500985BanLysandei

Lysandei avait habituellement l'esprit assez ouvert, il avait déjà vu des choses incroyables durant ses voyages, mais ça, c'était trop difficile à concevoir pour lui. Ou peut être qu'il fermait volontairement son esprit à cette possibilité, parce qu'elle était dure à nier quand on voyait son visage en version plus âgée devant soi. Lysandei se tourna vers Rynn.

- Montre-lui qu'il se trompe. Dis lui que je ne suis pas son fils. Dis lui que tu ne m'appartiens pas. Tu es toujours resté à Dorne aux cotés de Xiandra et d'Ira, ça prouve bien que tu n'es pas à moi non?

Son père ne lui avait jamais parlé de Doroneos. S'il était vraiment leur ami, il en aurait entendu parlé, Lysandei connaissait tous les amis de son père. Pour lui, cela montrait bien que cet homme ne savait pas de quoi il parlait. Il avait tout inventé parce qu'ils se ressemblaient un peu. Ils étaient peut être simplement des sortes de sosie, ça devait exister ce genre de coïncidence, non?

- Deux garçons et une fille, rectifia t'il en grinçant des dents.

Les paroles suivantes le troublèrent beaucoup. La reine Xiandra, elle, n'était pas folle, sauf peut être un peu durant les derniers jours de sa vie sur terre. Alors si elle avait dit à cet homme qu'il avait fait du mal à ses parents... Il serra les poings.

- Qu'est ce que vous leur avez fait?

Il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire. La cause de la mort de sa mère était naturelle. Son père était toujours en vie. Peut être qu'il avait joué un tour financier à son père? Ou qu'il avait tenté e le tuer? Ou alors il inventait toute cette histoire. Ce type disait lui même qu'il était fou. Doroneos parla ensuite d'un cahier, mais Lysandei ne voyait pas en quoi ça prouverait quoi que ce soit. Ce qui l'étonna le plus, c'était Rynn.

- Alors tu le connais ! Qui est-ce? Dis-le-moi !

La perte de Xiandra sembla sincèrement toucher ce Doroneos. Ce qui était encore plus troublant pour le jeune Lannister. L'avait-il vraiment connu? L'avait-il vraiment épousé un jour? Ou c'était-il convaincu que cette histoire était la réalité? Comment savoir? Et puis, cette histoire de règne était ridicule. Même s'il était effectivement le fils de cet ancien roi (ce qui était impossible), il était plus jeune qu'Ira. C'était donc à elle que revenait le trône, dans tous les cas. Il fut soulagé qu'on le laisse partir. Son coeur avait lentement commencé à battre plus fort, et il voulait s'éloigner d'ici au plus vite, loin de ce visage, loin de ce ton paternel et de cet homme étrange qui disait des propos incohérents. Mais au moment ou il allait à nouveau s'éloigne,r il entendit une exclamation puis un cri de rage, et quelqu'un se rua sur Doroneos tout en percutant au passage, l'envoyant contre le mur. Quand il se retourna, il vit son père qui avait agrippé Doroneos au col et il lui donna un féroce coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: