Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:48

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik finit par sourire "Je suis flatté que certains d'entre vous pensent que j'ai pu avoir un record . Mais l'histoire vrai est celle du tatouage . C'est un tatouage qui réagit à la lumière noire . " Le propriétaire de l'appartement finit par hocher la tête

-J'ai une connaissance qui voulait se faire ce genre de tatouages .

Yann avait absolument voulu le faire avec lui à un moment . Mais il avait joué à la poule mouillé une fois après avoir entendu une fille pleurer pendant qu'il était dans la file d'attente avec son ex . Et à présent , il ne regrettait pas son choix . Quand à Zero , il gagna son premier chemin vers les cookies . Ils écoutèrent ensuite Thomas

-Le patinage ? Warren arrête pas de dire que tu es doué et etc

-Je n'avais jamais voyagé en bâteau avant d'aller en europe , alors pourquoi pas le bateau ? proposa Malik

-J'aime l'idée des chiens de traîneaux . J'aime les chiens . dit-alors Warren . Mais son petit ami lui avait aussi dit qu'il n'avait jamais fait de concours de patinages , parce qu'il adorait le fait que. Le patinage sois une pratique récréative et reposante , puis il avait vécu en angleterre , il était fort plausible qu'il ait pris le bâteau là-bas

Puis ce fut au tour de Zero "Je suis japonais et allemand , j'ai faillit devenir pilote d'avion à l'armée , quand je ne bricole pas , j'utilise du vernis et je me fais une manicure "

-Je ne répondrais pas puisque je sais la vérité commenta Warren

-Tu as quelque chose d'européen alors japonais , allemand ? proposa Malik
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:58

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Un tatouage, vraiment? Kaze ne l'avait jamais remarqué. En tout cas il se sentait un peu triste de ne pas avoir réussi à trouver, il n'était surement pas digne d'être le petit ami de Malik. Mais il se sentirait mieux si ce dernier n'arrivait pas non plus à trouver sa bonne proposition. Il allait donc tout faire pour que ce soit compliqué. Mais d'abord, les autres. 

- Tu me le montreras ? demanda t'il néanmoins. 

Thomas sourit à son petit ami à sa réponse, parce qu'il avait effectivement trouvé la bonne. Kaze ne savait pas vraiment quoi choisir de son coté, mais il avait choisi aussi les chiens de traineaux parce que ça avait l'air amusant, il préférait se tromper la dessus. Markus n'avait même pas essayé. Et les parents avaient choisi le patinage aussi. 

- Les chiens de traineaux. Quand j'ai été en Russie. C'était très amusant. Hum... pilote d'avion à l'armée? proposa de son coté Thomas face aux trois propositions de Zero. 

Mais avec sa constitution, ça lui semblait peu probable. Les parents de Kazuya choisirent aussi sa nationalité, tandis quel frère choisissait la proposition la plus drôle (encore), celle avec le vernis et la manucure, tout en mourant de rire en imaginant Zero en train de réellement le faire. Markus resta de son coté silencieux, peut être parce qu'il ne savais pas quoi répondre. La nationalité, c'était un peu trop classique comme bonne réponse. Et tout ce situait dans le "j'ai failli"

- Pilote d'avion dans l'armée, choisit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:31

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik n'en voulait pas du tout à Kaze "Mon tatouage réagit à la lumière ultra-violette , alors il faudra que je trouve une lumière noire pour te le montrer " puis il devait avouer qu'il l'oubliait vraiment et il était fait pour être très discret. Quand à Warren , il était satisfait d'avoir réussi à trouver la bonne réponse

-Tu as des photos ? J'adorerai les voir

Quand à Zero , il finit par sourire "Non je ne suis pas japonais et allemand , j'ai été recalé pour mon service millitaire alors je ne pensais même pas au fait d'être pilote et oui la manicure est la bonne réponse . Il n'y a rien de plus satisfaisant que de voir mes ongles aussi noir que les cernes de Warren . "

-Alors à mon tour . J'ai toujours rêvé d'être une star de cinéma , j'ai survécu à une attaque de requin , je fais parti de la réserve militaire en corée

- Tu es assez beau pour être star de cinéma alors pourquoi pas ? proposa Malik

- C'est super dur ... Attends , je sais la bonne réponse . Je ne la dirai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:09

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

C'était encore plus cool, un tatouage qui ne se voyait que sous lumière ultra-violette, Kaze était bien tenté d'en faire un, pour le coup. En tout cas, il avait hate de le voir. 

- Qu'est ce qu'il représente? 

Kaze poussa un cri de victoire quand sa réponse fut correcte, que ce soit pour Thomas et Zero. C'était lui qui était le plus proche des cookies pour le moments, il en salivait déjà d'avance. Comme quoi, sélectionner les réponses rigolotes fonctionnaient bien. Markus, lui, n'était pas choqué d'apprendre que Zero aimait se manucurer, il avait déjà vu des manies plus bizarre que cela, mais c'était quand même un peu étonnant. Il aurait pu se douter que Zero n'aurait pas pu faire de service militaire, mais la vérité c'est qu'il avait un peu trop de fierté pour prononcer les mots "manucure" par exemple. 

- Je dois surement avoir des photos quelques part, je te les montrerais dés que je peux

Si même Zero trouvait que les questions étaient difficiles... mais Thomas n'allait pas abandonner si facilement. Etant un fils de politicien, il avait surement pu échappé à tout ce qui était militaire, alors il mit de coté cette option. Il ne lui avait jamais parlé de quelque chose d'aussi violent que de se faire attaquer par un requin, ce n'est pas le genre de chose qu'on oublie de raconter, et c'était loin de n'être qu'une "simple anecdote" en plus. Restait la dernière proposition. 

- La star de cinéma? tenta t'il sans pour autant en être sur, les trois pouvaient être vraies. 
- Moi je choisis l'attaque du requin, sourit Kaze, qui continuait sa tactique de choisir des histoires "rigolotes", ou plutôt originales dans ce cas-ci. 

Markus opta une fois de plus pour le service militaire, autant rester sur un même point, ça finirai forcément par être juste à un moment donné, mais de toute façon il ne visait pas vraiment la victoire. C'était juste histoire de faire passer le temps. Le père et la mère choisirent respectivement la star de cinéma, et le service militaire. 

- A moi, décida le rouquin. Papa, maman, vous ne pouvez pas répondre sinon ce ne serait pas du jeu. Alors... j'ai joué avec un groupe de musique célèbre, j'ai déjà pu travailler sur le moteur d'une fusée, et je déteste les chicons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:42

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik releva sa manche et passa le doigt de son petit ami sur son bras " Ce sont des fleurs de Myosotis . Elles veulent dire "ne m'oubliez pas " . Chaque fleur représente des gens importants . Les gens pour qui je cours . Pour que je ne les oublie pas et qu'ils ne m'oublient pas . Mon père , ma mère , mon village ainsi que mon cousin " dit-il en souriant

-Chaque fleur qui fait le tour de mon bras est très importante ou a été très importante pour moi.

Zerosu adorait avoir les ongles peinturluré de noir. D'ailleurs celle qui l'avait initié était sa soeur dont il parlait si peu. Zero l'avait laissé faire toutes ses manucures sur lui , puis s'était retrouvé à le faire quand il s'ennuyait un peu. Aucune des femmes qui l'avait cotoyé n'avait trouvé ça trop féminin , c'est souvent les hommes qui trouvait ça singuliers .

-Non je n'ai jamais rêvé d'être star de cinéma car ça m'a toujours bien trop intimidé de m'imaginer vendre mon image de cette façon il finit par sourire Je n'ai jamais été attaqué par un requin mais suivi par un dauphin , oui . Et je suis réserviste en corée , enfin nous le sommes tous plus ou moins mais j'ai réalisé des concours pour devenir officier et être pris dans l'armée américaine situé en Corée . Je suis appelée tout les ans à passer 3 jours de rappel .

-Tu es si pacifiste , c'est si bizarre

-Je suis un pacifiste mais si je suis réserviste autant être un officier et dans une armée qui ne vas pas me condamner à deux ans de prison à cause de mon style de vie . Je ne pouvais pas me laisser porter par le flot . Puis je n'ai pas vraiment le choix

Zero décida de voter pour les endives car personne n'aime les endives . Malik vota pour la fusée car c'était sympathique et le plus agé vota pour le chant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:55

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

C'était beau, la symbolique cachée derrière son tatouage. Peut être qu'un jour il aurait une fleur qui lui serait dédié. Kaze avait vraiment hate de gagner sa place sur ce bras, il avait les yeux brillant à cette idée. En tout cas, plus il entendait parler de ce cousin, plus il avait envie de le rencontrer, il avait l'air vraiment cool. 

- C'est mignon. Tout comme toi, affirma t'il. 

En effet, ce n'était pas si féminin mais ce n'était pas vraiment commun non plus. C'était peu habituel les garçons qui aimaient se mettre du vernis sur les ongles. Enfin, Markus ne se laissait pas influencer par ce genre de chose de toute façon, tout le monde faisait ce qu'il voulait. 

- Pourtant u ferais une super star de cinéma, tu n'aurais qu'a prendre des cours avec Henry et tu t'améliorerais vite, sourit Thomas. 
- Un dauphin? C'est trop chouette, j'aimerais pouvoir nager avec un dauphin moi aussi. Et non, je n'ai pas encore pu traficoter une fusée, mais c'est un de mes nombreux rêves ! Quant à la nourriture, j'aime tout. Il ne reste donc que le groupe de célébrité. C'était avant qu'ils ne deviennent célèbres, et c'était pour un remplacement de dernière minute, mais ça compte quand même.

Markus supposait que c'était à son tour. Mais il n'était pas très motivé. Il n'aimait pas parlé de lui. Au pire, il pouvait tout inventer et faire semblant que l'un était vrai. Ou bien il serait honnête, qui sait? De toute façon, il y avait des égalités alors ils avaient besoin de ses propositions pour se départager. 

- Prison, amende ou travaux d'intérêts généraux ? demanda t'il simplement. 

Ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer à être plus clair et détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:49

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik avait fait ce tatouage aux états-unis. Il y retournait quelques fois pour courir et en profitait pour se rajouter une fleur bleu. Impossible à voir à l'oeil nu , presque impossible à sentir au touché. Son tatouage était encré en lui comme l'était ses souvenirs. Cette comparaison entre les souvenirs et les tatouages à l'uv l'avait tant marqué , qu'il avait vite décidê une fois aux états-unis de sortir en cachette et d'écrire sur son corps . Son coach n'était pas au courant , bien que lui aussi avait une fleur rien qu'à lui sur ce bras , son père adoptif. Était un japonais et les tatouagesn'étaient jamais bien vu dans cette société asiatique.

-Tu es vraiment l'un des rares à me trouver mignon dit-il alors

Il était drôle que seul les personnes qui l'aimaient le trouvait adorable . Quand à Warren rien que l'idée d'être un acteur le troublait . Il s'ilaginait en train de réciter un texte et de vivre la vie d'un autre et parler en imitant un personnage parfait que s'imaginait le réalisateur

-Je ne suis pas très à l'aise avec mon image . En tout cas pas dans ce sens là . En tant que politicien mes mots compte plus que mon visage et c'est ce que j'aime . Je ne me verrais jamais comme une star de cinéma .

De plus , il aurait l'horrible impression de marcher sur les pas de l'ex de son petit ami. L'idée de vendre son image et vendre l'image d'un amour passé de Thomas le répugnèrent un tant soi-peu . Il s'adossa à sa chaise , ses yeux clos attendant donc les réponses de Kaze les bras fermé , commençant à ressentir des relents de fatigue.

-Wow , tu es super bizarre commenta Zero plus concentré sur le fait que son frère mange des endives que le reste de la révélation

Mais la seule chose qu'il attendait était d'en apprendre plus sur Markus. Par chance , il y avait un match nul . Mais Markus fut succint . Néanmoins le fait qu'il élève la voix pour paryiciper à ce jeu lui permettait de le regarder durant quelques instants sans excuses. Chose qu'il ne se permettait pas . Il aurait très bien pu regarder toutes les autres personnes du monde dans les yeux mais Markus l'intriguait. Même s'il n'aimait pas se l'avouer , il ressentait une passion forte . Bien sur c'était bien plus charnel que spirituel mais le caractère de son camarade jouait beaucoup.

-Amende commenta Warren en ouvrant finalement ses yeux pour y faire voir une lueur grise

Warren échangea un regard avec Zero. Il espérait bien que Zero ne se mettait pas dans des problèmes en frequentant quelqu'un de pareil. Le politicien referma les yeux aussitôt qu'il les avait ouvert faisant passer sa fatigue pour un moment de réflexion intense . Malik opta pour la prison , le pauvre n'avait eu aucune bonne réponse et il espérait que celle là était la bonne

-Ce n'est pas du jeu , j'ai eu ton dossier entre mes mains . Je ne oeux pas participer commenta Zero


-Vous ne vous êtes pas rencontré a la boxe ? demanda Malik étonné

-Non , il a servi de témoin dans une affaire .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:17

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze savait que ses parents ne seraient pas contre ce genre de tatouage invisible, personne ne pourrait l'associer à un gang ou quoi que ce soit d'autre. C'était la meilleur solution pour satisfaire tout le monde, il aurait du y penser avant. 

- Comment peut-on ne pas te trouver mignon? Les autres doivent être aveugles, ils ne voient pas ce que je vois. C'est bien dommage, mais tant mieux pour moi, cela me fait moins de concurrence

De toute façon, Thomas ne voulait pas spécialement que Warren devienne une star de cinéma, ce n'était pas du tout pour ça qu'il était sorti avec Henry à la base. Il avait juste émit cette suggestion pour le taquiner, mais il l'aimait comme il l'était. Il alla poser sa main sur le bras de ce dernier quand il donna des signes de fatigue. 

- Tu devrais aller dormir, je me charge de finir la soirée et de ranger

Kaze était plutôt fier d'être bizarre et il gonfla sa poitrine, fier comme un paon de ne pas être comme les autres. Markus n'était évidemment pas au courant du trouble et de la passion qu'il suscitait chez son ami l'avocat. Mais apparement il allait devoir changer de question, sinon il ne pourrait pas tous les démarquer. Il ne fit pas non plus attention au regard de Warren, il s'en fichait pas mal de plaire ou non, il était comme il était, tout simplement. 

- C'était bien l'amende, mais je change. Donc... chat, chien, ou poissons? 
- Hum.... chien, répondit Kaze. 

Thomas n'en avait aucune idée, alors il donna la réponse des poissons au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:00

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik était tout de même un jeune homme de presque 1 mètres 80 . Quand on le qualifiait , on le voyait plus comme un beau jeune homme qu'un mignon jeune homme. Et encore , personne ne lui faisait de compliments ou peut-être que Malik ne les entendaient pas. En tout cas , il avait surtout l'impression de rester dans une neutralité qui ne lui déplaisait pas tant . Il ne faisait d'ailleurs rien pour se mettre en valeur . T-shirt et jean avec des baskets , passant une lain maladroite dans ses cheveux et il était prêt pour partir.

-Tu dois avoir une vision très particulière de moi dit-il en souriant Je ne peux pas dire la même chose de mon côté . Tout le monde voit que tu es mignon

Warren rouvrit les yeux en sentant la main de son petit ami sur son bras. Il ne comptait pas laisser Thomas tout ranger . De plus ça serait à la bande des trois de le faire puisque la petit fête avait été faite chez eux . Il laissa échapper un petit sourire "Hey , je vais bien , de plus ´ tu as assez rangé pour aujourd'hui . D'accord ? "

- Poissons ? proposa l'avocat

C'était le minimum . Tandis que Warren vota pour un chat. Il avajt eu beaucoup de chance à ce jeu et il espérait pouvoir gagner. Ça serait drôle devoir la tête des deux frères se décomposer. Mais il partagerait sûrement son butin. Son téléphone sonna alors dans la cuisine l il se leva pour aller y jeter un coup d'oeil .

Zero quand à lui agita ses pieds quelques peu stressés à propos de sa visite de demain . Il allait revoir sa mère , la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:28

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Bien sur, physiquement Malik était plus beau, voir sexy, que mignon, mais les expressions de son visage, son comportement, sa manière d'agir, tout cela, c'était bel et bien mignon. Ce qui en faisait quelqu'un de beau et de mignon, la totale. Kaze avait vraiment beaucoup de chance, vraiment. 

- Je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser. Quant à moi... je ne peux pas nier qu'on m'a souvent qualifié de "mignon petit chenapan" mais on me trouve souvent plus épuisant et agaçant que charmant. Je me demande pourquoi

Mais du coup, il n'était que mignon. Pas beau. Ni sexy. Juste mignon. c'était déjà ça, évidemment, mais il aurait aimé avoir d'autres atouts, quand même. Thomas ne détestait pas spécialement le rangement mais puisque Warren lui demandait si gentiment de ne rien faire, il allait peut être écouter. De toute façon, il avait déjà prévu de mettre les trois colocataires au travail. 

- Ca ne me dérange pas, tu sais. Mais je ne refuserais jamais si c'est pour pouvoir aller me coucher à tes côtés, évidemment

Markus secoua la tête. Des poissons demandaient quand même du travail l'air de rien. Les chiens encore plus. Il ne restait donc qu'une solution possible : les seuls animaux ou il suffisait de laisser une fenêtre à moitié ouverte et une gamelle d'eau et de nourriture, et le tour était joué. Pas d'aquarium à acheter et entretenir. Pas de jouet et de bave. 

- Chat, rectifia t'il. 

C'était donc Warren qui avait gagné. Kaze fit de nouveau son cinéma en enfouissant son visage dans ses bras et en sanglotant (pour du faux ou du vrai? surement un peu des deux). Ses délicieux biscuits qui disparaissaient de sa portée. Il se jeta aux genoux de leur ancien colocataire et lui jeta un regard suppliant pour pouvoir en avoir. Pendant ce temps, il oubliait le rendez vous de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:51

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik n'avait été mignon qu'aux yeux d'une autre personne. Mais Antoine était plus âgé et expérimenté alors Kaze et Antoine n'étaient pas comparables à son humble avis. De toute façon les comparer serait horrible pour Kaze qui valait bien mieux. D'ailleurs Kaze était adorable a ses yeux , évidemment il était aussi quelques peu sexy. Peut-être pas un sexy ascendant qui en imposait , mais il lui arrivait quelques fois de penser à Kaze de manière différente que comme son adorable petit copain .

-Parce qu'un trésor est encore plus précieux et agréable à garder lorsque seul des experts peuvent voir sa vrai valeur dit Malik tout sourire

Warren laisserait les 3 brigands nettoyer. Bien que Malik aurait bien mérité un peu de repos , les deux autres pouvaient au moins nettoyer . Le politicien sourit en entendant son petit-ami parler ainsi , il posa une main sur sa joue "Alors tu ne peux pas refuser . " . Puis il s'en alla pour revenir avec son téléphone entre les mains . C'était juste ses soeurs , il les rappellerait plus tard

-J'ai gagné

Il s'empara de son butin pendant que Kaze se collait à ses jambes en pleurnichant "Oyons Kaze , ça ne serait pas du jeu si je les partageais " dit-il pour torturer un peu plus les frères . Zero regarda ensuite Warren diviser toutes les parts pour tout le monde . Malik donna sa part à Kaze

-C'est vraiment bon commenta alors Zero

Warren qui s'était approché de son petit ami lui chuchota doucement à l'oreille "Merci pour ce noël . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:20

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze ne connaissait pas cet Antoine mais si un jour il en entendait parler, il ne serait effectivement pas très enchanté d'être comparé à lui. Et le jeune chanteur pensait assez souvent à Malik dans des situations beaucoup moins gentillette que ce qu'ils vivaient. surtout avant de s'endormir, il aimait songer à lui de manière sexy. Et du coup, le sommeil ne venait plus, parce qu'il avait juste envie d'aller l'embrasser encore et encore. Pas très pratique. Il fondit sous la réponse de son petit ami. 

- Mon Dieu tu es trop chou ! s'exclama t'il des étoiles dans les yeux en lui sautant au cou. J'adore être ton trésor

Kaze alla ensuite supplier Warren. Ses parents le reconnaissaient bien là. Mais ils furent surpris quand avant de manger le morceau de Malik, il finit par lui rendre, bien qu'avec les larmes aux yeux. Ca n'aurait pas été juste que son petit ami n'ai pas le droit à son cookie alors que tout le monde avait pu le gouter. De son coté, Markus attendait le verdict. Ca avait l'air de plaire. Evidemment. Il ne faisait jamais quelque chose si ça ne pouvait pas être parfait. 

- Mais c'est grâce à toi que ce Noel est aussi chouette, lui répondit Thomas. Tu as bien mérité un bon repos. Je veillerais sur toi durant ton sommeil. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:33

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik ne savait pas si Kaze avait ce genre de pensée et préférait attendre que le moment se présente au lieu de se précipiter. De plus , ils n'avaient pas souvent l'occassion d'être tout seul dans ce grand appartement. Malik commençait très tôt le matin et Kazuya travaillait souvent le soir .

-Pff... Malik sourit en le gardant dans ses bras Tu me fais bien trop de compliment . Je vais finir par croire que tu as le béguin pour moi plaisanta t-il

Malik était lui un peu plus habitué à ce genre de geste. Kaze avait déjà partagé du chocolat avec lui . Le jeune athlète mangea alors son cookie "C'est bon ! Ça serait super d'avoir quelqu'un de douer en cuisine en tant que colocataire . " et ça lui donnerait moins de boulot . Zerosu jeta un coup d'oeil à Markus

-Je ne sais pas comment vous faites tous pour cuisiner . Tout ce que je touche brûle

Warren sourit tendrement à Thomas "Je n'ai pas fait grand chose . Les noëls ne sont pas réussis grâce à une organisation impeccable mais grâce aux gens autour de la tables . " puis il alla poser sa main sur celle de son petit ami entrelacant leurs doigts ensembles

-Merci beaucoup . Puis je t'avouerai que je dors assez aisement quand yu es avec moi alors pas besoin de me surveiller il se tourna vers les 3 terreurs Bien , je vous souhaite tous bonne chance . Bonne chance pour tes entrainements Malik et bonne chance a vous les garçons . Monsieur et Madame , cela a été une joie de vous rencontrer . J'espère que l'atmosphère de la maison vous a convaincu . puis il se tourna vers Markus Au plaisir de vous revoir .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:43

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze était plutôt du genre à se précipiter alors c'était sans doute mieux que l'un des deux soit plus patient et mesuré que l'autre. Et c'était vrai qu'ils se voyaient moins souvent qu'on ne pouvait le croire, avec leurs horaires. En plus Malik allait bientôt partir pour la France. 

- Bien sur que j'ai le béguin pour toi. Et est ce mal de vouloir te complimenter? Je n'arrive pas à faire autrement, tu es si parfait. Je suis vraiment heureux que tu sois là avec moi, répondit sans hésiter Kaze en rayonnant. 

Les parents ne pouvaient nier que leur fils avait vraiment l'air heureux avec son demi-frère et son petit ami. Il avait l'air épanoui. Cet endroit était fait pour lui même s'ils auraient préférés pouvoir encore garder un peu plus longtemps leur enfant à leurs cotés. Mais ainsi allait la vie. De son coté, Markus se contentait d'hausser les épaules. C'était plutôt le fait que Zero réussisse a tout faire bruler qui était ahurissant. C'était presque impossible. 

- Mais tu fais partie des gens de cette table donc tu as aussi participé au bon déroulement de ce Noel. Et je veillerais quand même sur toi.  

Bien sur, il aurait pu être mieux, sans la mauvaise nouvelle amenée par le père, ou sans les interventions incessantes de Lance par message. Mais le plus important, c'était qu'ils étaient ensemble. Lui aussi salua tout le monde pour se préparer à aller se coucher. 

- J'ai été ravi de passer ce diner avec vous tous, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:24

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik était à vrai dire très heureux d'entendre son petit ami avouer qu'il avait le béguin pour lui. Autant dire que c'étaient des mots qui étaient toujours agréables à entendre. Même si Malik ne voulait pas spécialement être démonstratifs devant les parents de Kaze , il ne put s'empêcher de le rapprocher de lui pour poser un baiser sur ses lèvres un court instant "J'aime les compliments , j'ai toujours l'impression d'être quelqu'un d'incroyable en les entendant . Et je suis très heureux d'être avec toi maintenant et je serais aussi très heureux plus tard à tes côtés "

Zero tira la langue "Beurk , il y a des cinéma pour voir des scènes romantiques , je n'ai pas besoin d'en voir chez moi " commenta t-il alors . Il remercia ensuite Warren de ses encouragements puis lui souhaita une bonne fin de soirée bien qu'il était déjà une heure du matin à présent . Il fit de même pour Thomas. C'était assez bizarre que le gars qu'il avait pensé à tuer , il y a peu devienne à présent comme un beau-frère . Henry et Seven avaitvraiment été tordu pour utiliser Warren comme bouclier .

-Tu vas me surveiller surtout parce que tu aimes me regarder dormir plaisanta Warren en quittant l'appartement au bras de son petit ami Je devrais appeler Lance pour le prévenir ? Il ne doit pas dormir puisqu'il m'a envoyé un message , il y a 10 minutes .

Malik salua le couple d'un geste de la main avant qu'ils ne ferment la porte . Ils avaient l'air si mature , il se demandait si dans une dizaine d'année , il ressemblerait aussi à ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:59

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze aimait beaucoup les compliments lui aussi, il avait encore plus envie de sauter sur son petit ami quand il lui en faisait. Et comme il voyait que ça lui faisait à lui aussi plaisir quand il en recevait, il pensait régulièrement à lui en dire. Il fut encore plus heureux de recevoir un baiser, et ça ne dérangea pas ses parents. C'était normal de vouloir montrer qu'on était heureux en amour, parfois.

- Ce n'est pas comme si on se roulait des pelles toutes les cinq minutes. Et puis j'aime beaucoup l'embrasser. Tu n'es pas obligé de regarder si tu ne veux pas, répondit le rouquin à l'adresse de son frère.  

Les parents de Kazuya n'allaient surement pas tarder à partir non plus, ils devaient encore retourner chez eux, et ce n'était pas la porte d'a coté. Dans tous les cas, le petit frère leur souhaita aussi une bonne nuit et une bonne route. 

- Ca ira, pour demain, Kaze? Tu es sur que tu ne veux pas qu'on reste dans les parages? Au cas ou... tu ai besoin de nous, argumenta le père. 

Ils parlaient bien sur du rendez vous avec la mère adoptive. Ils le redoutaient un peu, ils avaient toujours cette peur qu'on leur enlève leur fils. Qu'il se détourne définitevement d'eux. Ils savaient que c'était une peur un peu absurde, mais ils n'arrivaient pas à s'en débarrasser.

- Tout ira bien. Ne vous inquiétez pas. Vous resterez toujours mes parents. Ca ne changera jamais. Je vous appèlerais quand nous serons partis de chez elle, d'accord?

Pendant ce temps, Thomas suivait son petit ami. Il supposait que c'était sans doute mieux de prévenir Lance, même s'il aurait préféré qu'ils s'en abstiennent, et s'il trouvait quelque chose pour convaincre Warren de ne pas prendre sa nuit? S'il refusait le congé? D'un autre coté, ils ne pouvaient pas le mettre devant le fait accompli, Warren risquerait de perdre sa place. 

- C'est vrai, je plaide coupable, j'aime regarder ton visage paisible quand tu dors. Et en ce qui concerne Lance.... pourquoi pas un SMS, plutôt? C'est plus difficile de riposter de cette façon. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:59

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Zero jeta un coup d'oeil à son frère qui lui répondait. Il posa son coude sur l'accoudoir à cet effet puis posa sa main au creux de sa main en les observant tout deux "Je sais que je suis bizarre mais regarder son frère embrasser son copain serait vraiment indécent" commenta t-il avant de se tourner vers Markus . Bien sur il lançait cette petite pique à Kaze en la mettant en rapport avec les deux fins de soirée qu'ils avaient passés à s'embrasser

-Tu as eu un chat ou tu as un chat ? demanda t-il alors à Markus

Malik etait aussi soucieux "Tu veux que je t'accompagne demain ? Je peux t'attendre dans le couloir de l'hôpital " proposa t-il alors même s'il savait que son coach ne serait peut-être pas content . Mais Malik avait envie d'être présent si Kaze voulait qu'il le soit . Ce dernier se demandait comment serait la mère de son petit ami. Est-ce qu'elle lui ressemblerait ?

- Je vais tellement t'embrasser quand nous serons rentré dit-il en pouffant de rire . Warren se reconcentra ensuite sur Lance Comment je met ça en forme ? Même sans l'avoir en face de moi , je sens ses petits yeux de furêts en train de m'observer avec dédain

Dit-il en entrant dans l'ascenceur en tapotant son téléphone contre sa main . Quelques instants puis il écrivit alors un message puis l'envoya et donna ensuite son téléphone à Thomas "Gardes-le au cas ou s'il appelle . Si je le gardes , je sais que je vais répondre et que je vais finir au travail et je ne veux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:06

Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze du faire de son mieux pour ne pas rougir à la taquinerie de son frère. Il se rappelait très clairement leur baiser, mais Malik ne devait jamais être au courant. Même s'ils ne sortaient pas ensemble à ce moment là. Pourquoi devrait-il se sentir coupable dans ce cas? Dans tous les cas, il préféra ne pas relever la remarque de son frère et répondit directement à son petit ami.

- Ton père ne serait pas content. Non, ça ira. Et puis Zero sera avec moi. Du moment que tu es là à mon retour, c'est bon.

Markus avait effectivement un chat. Il était à moitié sauvage, disons qu'ils étaient colocataire plutôt. Il laissait de l'eau, parfois du lait, quelques croquettes ou des restes de repas, et le chat venait une fois de temps en temps en passant par la fenêtre qu'il laissait légèrement ouverte.

- Oui. Vous êtes contre ou pour les animaux? demanda t'il

Il voulait pouvoir l'emmener s'il venait emménager ici. Enfin, peut être que ce n'était pas une bonne idée de le déplacer du territoire qu'il connaissait. Mais en même temps, est ce qu'il arriverait à se débrouiller sans lui? Les parents de Kaze décidèrent qu'ils étaient temps pour eux de partir.

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas

Thomas n'était pas contre une myriade de baisers consécutifs. Ils avaient beaucoup de temps à rattraper, puisqu'ils ne s'étaient pas vu beaucoup ces derniers temps. Du coup, c'était une sage décision de lui donner le téléphone. Il y aurait forcément une réponse. Plus qu'a attendre.

- Et s'il appelle? Tu veux que je laisse sonner ou que je réponde pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:30

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Tendre son téléphone lui arrachait presque l'âme. Mais il devait savoir lâcher prise. Si on lui avait dit qu'il allait devenir une sorte d'accro du travail quelques mois auparavant , il aurait remis en doute la santé métal de son locuteur . Warren haussa les épaules ensuite

-Je ne sais pas , je n'ai pas pensé que j'aurais la force de donner mon téléphone à vrai dire puis il réfléchit Te laisser répondre à Lance ne me semble pas être une bonne idée . Je veux dire c'est noël , tu n'as pas besoin de t'infliger une corvée de la sorte

Warren sortit de l'ascenseur "En tout cad j'ai déjà hâte de voir nos petites sorties prendre forme . Un voyage en europe , un voyage dans le nord du japon . Ça sent la liberté . " commenta t-il alors en se dirigeant vers la voiture

-D'ailleurs tu as vu l'énorme béguin que Zero a pour Markus . Avec un peu de chance , on pourra un jour faire des sorties en quatuor


Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

-Je serais là . Je finis vers 16 heures . À vrai dire j'ai plus d'examen médicaux que d'entrainement demain . Beaucoup de prise de sang et tout le patatra . Mais au moins , ça me fait finir une heure plus tôt que d'habitude

Dit-il alors avec un petit sourire . Quand à Zero , il regarda Markus "Ouais c'est cool . Tant que ton chat ne vient pas dans ma chambre ou ne se blotte pas sur moi tout vas bien " . À vrai dire Zero était allergique aux chiens et au chats . C'était supportable mais il préférait tout de même ne pas trop entrer en contact avec eux . Enfin sauf lors des cas d'urgences . Aider un chat à descendre d'un arbre ou aider un chien

-Au revoir il alla donc saluer les parents de Kaze

Malik fit de même et les remercia d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:27

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas

Thomas était d'ailleurs très fier de son petit copain, qui avait réussi à se détacher de son téléphone. Il verrait bien ce qu'il convenait le mieux de faire au moment J, si jamais un appel avait lieu. Parce qu'ignorer Lance ne semblait pas non plus être une bonne idée. Thomas profita donc du changement de sujet pour ne plus parler du téléphone (et ainsi il y aurait moins de tentation à le reprendre pour Warren)

- Oui, j'ai moi aussi vraiment hate qu'on parte en vacance tous les deux. Quant à Zero... je suis étonné qu'il ne lui ai pas encore sauté dessus, vu les regards assez ardent qu'il lui lance. Mais j'imagine que Markus n'est pas vraiment le genre de personne avec qui on fait ce genre de chose, il à l'air d'être capable de te déboiter l'épauler en quelques secondes s'il le voulait. En tout cas, pour ne pas remarquer l'état de Zero quand il est dans les parages, il doit être un peu aveugle.

Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze n'aimait pas trop les prises de sang, ni tout ce qui demandait des piqures en général. Alors il grimaça de compassion pour le pauvre Malik qui allait devoir en subir plusieurs, heureusement qu'il n'était pas un sportif professionnel parce qu'il ne pourrait pas le supporter, lui.

- Alors tout va bien. Ne vous inquiétez pas tant pour moi, tous les trois.

Ses parents ne furent guère convaincus mais ils acceptèrent quand même de rentrer. Ils remercièrent chacun des garçons présents encore à table puis ils quittèrent l'appartement après un dernier signe de la main. Zero n'aimait donc ps les chats. En tout cas, ça ne dérangeait pas Kaze, il trouvait les chats absolument adorable.

- Je lui ferais plein de câlin à ta place, déclara t'il d'ailleurs.
- Non, il n'aime pas trop ça, affirma Markus.

En tout cas, il lui en réclamait très peu. Il était plutôt du genre à dormir beaucoup. Comme son colocataire. Et à ensuite sortir faire sa vie de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 4:37

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Warren s'arrêta quelques instants de marcher. Il alla récupérer laclef de la voiture daans la poche de Thomas . ( À croire que Thomas avait tout ce qu'il fallait sur lui ) . Il la fit tournoyer un peu d'un geste agile pendant qu'ils parlaient de Markus et Zero. Il se demandait comment cette histoire finirait.

-Zero est un bon dragueur mais je crois qu'il ne sait pas encore si son ami est gay , bi ou hétéro . Et je dois avouer qu'il est très inexpressif , ça diit être difficile . Mais cela m'étonne . Zero se concentre usuellement sur des gens qui font passer beaucoup d'émotion

Un peu comme Kaze. Ça lui rappellait cette soirée où il les avaient surpris tout les deux . Il fut parcouru d'un petit frisson. Il préférait oublier. Warren ouvrit alors les portières de la voiture puis s'y installa "En plus il est plus attiré par les filles usuellement . C'est vraiment le monde à l'envers . Oh , tu sais qu'une fille m'a donné son numéro au travail ? "

Warren s'étira alors puis s'attacha "Comme quoi elle m'aurait vu à la salle de sport et qu'elle voudrait qu'on y aille ensemble et qu'on dine ensemble après . Je ne sais même pas comment elle a pu imaginer que je puisse sortir . On a le même supérieur , elle doit savoir qu'on ne sort pas . "

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik devait avouer qu'il avait du mal à ne pas s'inquiéter . Ça serait une séquence forte en émotion après tout . En tout cas , il commença à débarasser puisque tout le monde partait . Il espérait qu'ils n'auraient pas trop de restes .

-Tu vas faire fuir le chat commenta Zero amusé Je vois . Donc un chat un peu distant , c'est ce qu'il nous faut . Et il sait utiliser une litière ? Parce que dans ta possible chambre le sol c'est de la moquette grise .

Zero lui montra ensuite des parts de buches "Tu veux en prendre ? Warren a du calculer un trop gros nombre . Ah et hum ... Tu seras là pour le concours de charité ? Le concours de boxe , tu t'en souviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:11

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas

Thomas aurait préféré conduire mais Warren n'avait pas l'air en trop mauvais état alors ce n'était pas trop grave s'il voulait conduire. Normalement, ils ne devraient pas avoir d'accident. Il le suivit donc jusqu'a la voiture. Peut être que Zero avait changé de type d'homme parce qu'il n'avait pas eu de chance avec les précédents?

- Il veut peut être se reposer un peu.

Warren lui parla ensuite d'une femme à son boulot qui avait apparement des vues sur lui. Décidément, ce travail avait plus d'inconvénients que d'avantages. Il jeta un coup d'oeil à son copain.

- N'essayerais-tu pas de me rendre jaloux? J'espère que tu lui as dit que tu étais déjà pris.

Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze se doutait que ce ne serai pas aussi facile que ce qu'il semblait laisser croire mais il fallait qu'il affronte cette épreuve "seul", il avait également peur d'être déçu par les réponses de sa mère concernant son père, elle ne savait peut être pas qui s'était. Mais ce serait déjà bien de connaitre un de ses deux parents.

-Mais non, je serais doux.

Markus regarda les buches. Lui aussi il ferait mieux de rentrer, il ne voulait pas déranger plus que nécessaire. Il décida de prendre un morceau, néanmoins.

- Il est propre, mais il aime aller dehors. Et ton appartement est haut. Hum....je pense y aller, mais ce n'est pas encore sûr. Ca dépendra de si je suis fatigué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:27

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Warren espérait que ce choix serait le bon. Il serait assez heureux que son "petit frère" prenne son envole . En tout cas , il l'espérait. Il entra dans la voiture et attacha sa ceinture . Il pensait être assez éveillé pour conduire. Il avait tout de même eu 2 heures de sommeil , il y avait un certain moment .

-La question est : Est-ce que je réussis à te rendre jaloux ? demanda t-il l'air amusê

Warren démarra et se dirigea vers chez Thomas. Puis il réflichit à cette petite entrevue et laissa êchapper un sourire "Je lui ai demandé si c'était une invitation romantique ou amicale . Elle m'a dit que ça dépendait de ce que je voulais et j'ai répondu que je n'avais pas le temps pour ce genre de devinettes . Je crois que ça l'a calmé . "


Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik regarda Kaze "Tu aimes les animaux ? " demanda t-il alors toujours avec son mini-kaze dans la poche de sa chemise . Quelques instants quand le mini kaze fut un peu écrasé , il parla encore une fois

Zero servit alors Markus "Et bien , je serais là . Je veux dire que j'ai rien de mieux à faire pour le nouvel an . Kaze vas sortir avec Malik et Warren avec Thomas alors autant frapper des gens pour le nouvel an . Je t'accompagne jusqu'à ta moto . " dit-il alors en enfilant assez vote un manteau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:25

Junjou romantica T.3 - Page 14 517681BanThomas

Thomas sembla réfléchir à la question tout en attachant lui aussi sa ceinture. Peut être un peu, c'était normal, mais pas au point de faire une scène, surtout que c'était une femme, et qu'il était mal placé pour être mal à l'aise, sa situation était pire avec Lance.

- Disons plutôt que c'est de bonnes guerres. Hum... tu as du lui faire un peu peur, je te vois parfaitement lui répondre avec un visage fermé et un peu en colère d'être dérangé pour ça.

Junjou romantica T.3 - Page 14 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 14 520442BanMarkus

Kaze s'empressa de confirmer d'un hochement de la tête, il était toujours tout foufou quand on l'emmenait au zoo, par exemple. Il aimait tous les animaux, sauf peut être les insectes, mais il n'était pas du genre à crier d'horreur en voyant une araignée par exemple.

- Et toi Malik?

Markus mangea le restant de buche puis il se leva. Il ne refusa pas que Zero l'accompagne, peut être même qu'il pourrait l'emmener faire un tour aujourd'hui, il n'aimait pas avoir des dettes qui duraient trop longtemps.

- On se reverra là-bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:18

Junjou romantica T.3 - Page 14 W10

Warren s'arrêta à quelques feu rouge. Lors d'un des arrêts , il regarda son petit ami. C'est vrai que supporter Lance toute la journée en train de parler de Thomas était bien plus horrible qu'une jeune fille qui se permettait de lui faire des avances . Warren finit par redémarrer

- Et bien pour ma défense j'ai un petit ami avec qui je suis heureux , je déteste qu'on me drague au travail et je dois avouer que je me fâche très vite quand je ne dors pas assez

Sans parler de son affreux patron . Warren finit par sourire "Tu as de la chance , j'ai beaucoup de succès avec la femme et très peu avec les hommes . En parlant de ça . Je voulais te dire que je vais sûrement refuser la demande de mon père avec ce mariage et tout ça . "

Junjou romantica T.3 - Page 14 B11

Junjou romantica T.3 - Page 14 001sok10

Malik finit par sourire "Quand j'étais petit j'avais un cheval. Il était à mon père , mon père biologique . Un jour , il m'avait tout un discours puis avait fini par me le donner . Je n'ai jamais eu de plus beau cadeaux de sa part . "dit-il alors

Zero décida de prendre l'ascenseur. Il ne comptait pas descendre dix étages à pied . Il finit par appuyer sur le bouton et les portes se refermèrent derrière eux . Il finit donc par soupirer et s'étirer , il avait bien mangé

-En tout cas n'oublie pas de me contacter si tu es intéressé par l'appart . Comme ça , j'arrêterai mes recherches de colocataires sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: