Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:16

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18

Seven supposait qu'il pouvait le comparer à un enfant . Il eut un grand hochement de tête , comme si Henry venait de trouver la grande réponse . Oui , Malik était comparable à un enfant . Les enfants disaient toujours la vérité , parfois sans se soucier de l'avis des autres et ils étaient des petits êtres impulsifs

-C'est vrai . Mais Malik est plutôt du genre "relation après le mariage " bien que si on compte , je t'ai demandé en mariage puis nous ... Enfin , tu vois finit-il par dire un peu gêné En tout cas , Malik est assez ouvert . Il comprendra , j'en suis sûr .

Seven ne voyait pas Henry comme un potentiel petit ami . Peut-être parce qu'ils s'étaient tout de suite qualifié comme étant des sex-friend , sûrement parce qu'il ne pensait pas qu'Henry puisse ne pas être volage , de plus il était fiancé . Seven en tout cas , n'y pensait pas .

-Tu es vraiment incroyable . Merci de toujours être à mes côtés . Je penseque je n'aurais pas pu avoir quelqu'un de plus gentil que toi à mes côtés . Bien , maintenant sauvons les petits . J'ai bloqué les caméras extérieur , mais j'ai un oeil sur les caméra intérieur . Gardes cette oreillette pour communiquer avec moi . Ne tes blesses pas . Ok ?

Seven a un feu rouge alla l'embrasser tendrement " Ou sinon , on mangera de la soupe ensemble et je serais obligé de cuisiner et dieu seul sait si tu survivras à ma cuisine "


Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

-Tu es trop gentil . Tu sais , tu ne devrais pas te préoccupee de ça . T'entêter à toquer à la porte de mes parents ne servira pas à grand chose . Quoi que ma mère est plus douce que mon père , elle pourrait finir par t'ouvrir

Jumin ne voulait pas que Lucas s'épuise à rster devant chez lui . Mais il paraissait si déterminé à ce qu'ils restent ensemble "Je ferais de mon mieux pour te voir . Peut-être en allant à la bibliothéque de tant à autres . Ou en leur parlant de toi et du fait que je veux te voir "

Jumin hocha la tête au terme âme soeur . En tout cas , il sentait son coeur presque jouer du tam tam . Warren lui avait parlé de ça , mais il refusait d'y croire . Mais il se pencherait sur ses rythmes cardiaque anormale plus tard . L'homme tentait d'enfoncer la ´porte avec le gardien qui était assoupi auparavant . La table trembla un peu . Jumin mit toutes ses forces pour que tout tienne

- Lucas , s'il te plait caches toi dans un coin . Je ne veux pas te blesser dit-il en ramassant un pied de chaise qu'il avait prit le temps de casser en entrant dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:50

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry

Henry avait donc la confirmation que c'était une sorte d'enfant. Alors effectivement, il y avait peu de chance qu'il ai changé. Il eu un sourire devant l'air un peu gené de Seven, il lui fit un baise main.

- Oui, je vois tout a fait. C'est vrai, on a consommé après le mariage, ton cousin sera content. Mais je crois qu'il faudra plus que des queues de cerises pour le convaincre. J'espère pour toi qu'il sera tolérant, mais comme je l'ai dit, s'il t'aime, il sera de base tolérant envers toi. 

Henry était donc condamner a rester dans la friend zone. Mais en même temps, n'étais-ce pas ce qu'il avait demandé? Et ce qu'il méritait à être volage? De son coté, il avait totalement oublié Elizabeth. Pour lui, elle n'avait jamais été sa fiancée. 

- Bien sur, je ne me blesserais pas, tu me connais. Toujours prudent (ce qui n'était pas vrai). Non, plus sérieusement, je connais de bonnes techniques de défense. Et j'aurais des petits hommes pas aimable avec moi.

En effet, des hommes de mains attendaient ses ordres. Il eu droit à un baiser et a une demi menace de mort. Il eu un petit sourire 

- Je vois. Tu ne veux décidément pas que je survivre en faite. Ou tu veux me tuer de tes mains. Allez, j'y vais, souhaite moi bonne chance

Il mit l'oreille et partit en direction de l'entrepôt.

Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Lucas était toujours déterminé à rester campé devant la porte s'il le fallait. Et si les parents n'ouvraient pas, alors ils seraient responsable de la pneumonie qu'il aurait en restant dans le froid aussi longtemps. Mais s'il y avait une chance qu'on le face entrer, il le saisirait. 

- Si je m'en préoccupe, parce que tu es important pour moi alors je ne t'abandonnerais pas, et je sais que tu ne m'abandonnera pas non plus, on finira par se voir. Je le sais. 

Lucas avait affiché u grand sourire tout en parlant des âme soeur, mais en entendant les nouveaux coup et la table trembler, son sourire s'effaça et il prit un air inquiet. Il obéit et alla se mettre dans un coin, il se recroquevilla même en boule pour laisser encore plus de latitude à Jumin. Il savait qu'il aurait du mal à se battre mais ça le rendait triste de ne pouvoir aider plus son ami.

- Je ne veux pas qu'il te tue ou qu'il te capture. Tu me promet que quoi qu'il arrive, on reste ensemble? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:31

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18

Seven laissa Henry porter ses doigts à ses lèvres . Il porta un peu d'attention aux lèvres d'Henry durant quelques instants . Le rose lui monta alors aux joues , tandis qu'il se reconcentra sur la conversation . Il ne pût s'empêcher de penser à leurs soirées , tout gêné . Il n'était vraiment jamais à l'aise avec ça .

- Je suppose que c'est vrai . Mais je ne vais pas t'imposer de faire semblant devant mon cousin . Ça pourrait te gêner Bien qu'Henry était acteur . Mais Seven ne voulait pas le forcer du tout Dis ton coming-out s'est bien passé , pour toi ? J'ai toujours peur d'expliquer à Ricca mon orientation . Je sais que Warren est gay et puis Asuna a été viré de chez elle par ses parents . Et si je venais à voir ma mère ou mon oncle . Comment leur expliquer que j'aime un peu plus les hommes que les femmes .


Seven avait condamné Henry à la friendzone . Mais comment pouvait-il imaginer un instant qu'un mannequin de renommé nationale dans son pays puisse s'intéresser à lui . Bientôt Henry allait aller dans cette agence de mannequinat et autres au japon . Il allait rencontrer encore plein de beau mec et de belles filles . Qu'est-ce qu'un petit hacker pouvait faire contre ça ?

-Mais tu n'es pas prudent ! déclara t-il avec un air assez sérieux , comme s'il prenait un enfant sur le fait alors qu'il allait faire une bêtise Bon d'accord

Seven alla ensuite embrasser Henry . Il osa le faire , portant une de ses mains vers le cou d'Henry pour l'approcher de lui . Au sourire d'Henry , il se força à sourire malgré son inquiétude "Je t'ai déjà souhaité bonne chance " dit-il en montrant du bout du doigt ses propres lèvres à Henry . Alors il se concentra sur l'écran

- Seven o Seven opérationnel , tu me reçois ? Alors , il y a environ 6 hommes dans l'entrepot maintenant . Le premier a du appeler du renfort . Trois avec armes blanches , deux sans armes qui tentent de défoncer la porte et un avec une pistolet silencieux . Pour rejoindre les petits le plus rapidement possible , il faut absolument se débarasser de tout cela . Ils sont à ça de défoncer la porte du côté de Jumin .


Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Jumin se sentait rougir de plus en plus . Mais qu'est-ce qu'il avait ? De la fièvre . Mais chacun des mots de Lucas le rassurait , il lui donnait envie d'embrasser Lucas sur les joues et de le garder dans ses bras et lui dire que tout irait bien . Jumin se sentait vraiment heureux quand il entendait son importance pour Lucas . Ça valait tout les compliments du monde

-Je suis gêné . Tu me complimentes beaucoup trop . On devra fêter le jour où on se reverra dignement

Jumin attrapa le pied de la chaise . Les craintes de Lucas remontèrent à la surface "Ils ne me tueront pas , ils ne te tueront pas . On fera de notre mieux d'accord . Maintenant , il vasfalloir rester courageux mon Lulu . Ok ? Je suis là pour protéger mon prince , je ne laisserai aucun dragon te poser la main dessus . " il poussa un meuble pour bien cacher Lucas

Puis il se prépara au pire . Un premier boum , un second .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:11

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry

Henry eu un petit sourire rassurant, et il décida de ne pas le taquine,r bien qu'il vit son petit rougissement. En tout ça,s il appréciait de toujours lui faire de l'effet. 

- Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. Je dirais même que ça m'amuse assez, alors je veux bien jouer le jeu, et puis, je ne peux rien te refuser. Mon coming-out ne sait pas bien passé du tout. Je n'avais que mon père, et il n'a pas du tout accepté. Il n'accepte toujours pas d'ailleurs. Mais je m'en fiche, c'est ce que je suis et je l'assume. Tant pis si ça déplait. 

C'est vrai que ça pouvait être difficilement imaginable, mais pas pour Henry. Après tout, Seven était un hacker professionnel super renommé, il était célèbre lui aussi d'une certaine façon. Henry eu ensuite droit à un baiser, malgré le fait qu'il ne sois jamais prudent (ou c'était justement a cause de ça). 

- C'est vrai, tu m'as même donné un porte bonheur, je suis sur que tout va bien se passer maintenant grâce à ton baiser, merci Honey. Ok je fonce, dit-il une fois sorti de la voiture mais toujours en contact avec Seven par l'oreillette, et on éclate toute résistance. Simple comme bonjour, en plus mes hommes sont tous armés. Même si je ne veux pas de mort, rien ne dis qu'il ne peut pas y avoir quelques blessures... préviens Warren, il voulait être là pour pouvoir parler à Jumin. 


Et ensuite il entra dans la bâtiment, il n'avait pas oublier de se munir d'un gilet par balle, il n'était as fou. Il était au milieu de ses hommes, ou plutôt entouré, et ils entrèrent en faisant le plus de bruit possible, en hurlant et tout pour détourner l'attention des gardes des deux petits. Autant pour la prudence. 

Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Lucas eu un grand sourire, il aimait complimenter Jumin, surtout que son ami semblait toujours aussi gêné et content à la fois quand il en recevait un, alors ça donnait encore plus envie à Lucas de lui en faire, surtout qu'il le méritait. Il alla l'embrasser sur la joue (il avait d'abord été la touchée avec la main pour être sur de ne pas se louper). 

- Je t'en ferais encore plein, lui promit-il. 

Lucas ne savaient pas s'ils ne les tueraient pas. Sans doute pas. Mais ils pourraient quand même les blesser, leur casser le bras, leur donner des coups, le tirer dans la jambe... il imaginait déjà tout un scénario horrible ou Jumin en était la principale victime. 

- Mais qui va te protéger toi? Je ne veux pas que tu sois blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:20

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18

Seven n'avait pas l'impression qu'un jour ,il pourrait se remettre du charme d'Henry . En tout cas , il apprécia de ne pas se faire taquiner . Ses pensées déplacés lui suffisaient à remplir son esprit tout entier. Henry accepta de jouer aux mariés , un peu plus longtemps . Seven était heureux que cette drôle de situation puisse plaire à Henry . À vrai dire , il aimait Henry pour cela . Parce qu'ils étaient amusés par les même choses

-Alors , je t'offrirais une bague digne de toi Puis Seven posa la question de son coming-out . Comme il se l'était imaginè , le père ne devait pas aimer l'idée que son fils s'adonne à ce genre de tendance Je crois que l'une des pires et plus drôles réaction de coming out , c'est celle de Warren . Le père de Warren a vomi au moment de son coming-out . Mais la tête de Warren a ce moment là . À chaque fois qu'il en parle , il a cet air rempli d'incompréhension . Il esttellemét mignon quand il est surpris . Et quand il le dit " I was so flabbergasted " . C'estvraiment sans prix de le voir en parler .

Seven se mit à rire doucement , cachant un peu son sourire . Mais le pauvre son rire lui couta quelques douleur en plus , ce qui calma ses envies de se divertir . Finalement il elbrassa son Darling pour lui porter chance . Il l'embrassait tout en souhaitant qu'il puisse lui porter chance

- Je t'ai embrassé , mais ce baiser s'appelle reviens . Quand tu seras en sécurité , reviens-moi et rends moi ce baiser puis la communication se fit par oreillette Je vais l'appeler . Les petits sont dans la dernière salle à droite . J'espère quequand j'aurais repris contact avec toi , tu auras déjà frappé quelques méchants . Kiss kiss , Darling

Il raccrocha pour appeler Warren . Warren qui avait bloqué la porte de leur salle de bain comme vous le savez tous . Il buvait un verre de vin tout en écoutant un peu de musique coassique que Zéro détestait . Il reçut son appel et décida donc de les rejoindre en vitesse

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Jumin porta sa main à sa joue . Heureusement que Lucas ne voyait pas le pauvre homme de ménage . Jumin était plus rouge que la couleur rouge . Pourtant , ce n'était pas la première tendresse de Lucas envers lui . Mais c'était peut-être le premier baiser de Lucas sur sa joue . Pourquoi , il pensait à ça ? Lucas était un garçon , et il trouverait ça bizarre . Mais qu'est-ce qui était bizarre , puisqu'il n'y avait rien , rien .

Jumin bredouilla quelque chose . Le moment où la porta allait craqué , les hommes céssèrent alors . Jumin parut heureux de ne plus rien entendre . Quoi que ? Il entendait du bruit ! Ça devait être des gens venu pour les aider . Il entendu alors une arme tirer dans une des salles d'à côté . Il alla se cacher derrière le meulble avec Lucas , il alla poser ses mains sur les oreilles de son ami , posant ses lèvres sur le front de ce dernier et il fredonna une petite chanson

- Hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:58

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry

Et Henry n'avait pas l'intention de faire en sorte qu'on s'habitue à ses charmes, il aimait être irrésistible et il ne voulait absolument pas que ça change. 

- Je compte sur toi pour qu'elle soit en diamant. Aie, oui, pauvre Warren. Enfin, la mienne était assez terrible aussi. je te raconterais peut être un jour mais ça n'a rien de drôle ... comme tu dois t'en douter, mon père n'est pas un gentil bisounours. Ca c'est très mal fini. 


Un baiser-retour. c'était un concept intéressant. C'est bien que Seven devienne plus à l'aise à ce niveau là et ose même réclamer des baisers à présents. Henry afficha donc un grand sourire: 


- Promis, je te le rendrais, et au centuple. Tu t'en évanouira de bonheur alors prépare toi. Ok, je les rejoins une fois que tous les hommes seront K.0. et ne t'inquiète pas, je viens déjà d'en frapper un avec un super coup de pied rotatif, comme dans les jeux vidéos. 


Celui qui avait une arme a feu essaya de tirer, mais finalement ils furent vite maitriser, les hommes de mains que Henry avait engagé étaient pour la pus part des ex-militaires ou des ex-policiers, un ou deux venaient de la mafia. En tout, ils étaient huit. Les pauvres six petits gardes n'avaient aucune chance. Une fois que la situation fut sous contrôle, il s'approcha de la salle ou était les deux petits et il toqua 


- Lucas, Jumin? C'est Henry ! Vous pouvez sortir, on les a tous mis K.O., vous ne risquez plus rien ! 

Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Lucas ne l'avait en effet jamais embrassé sur la joue avant aujourd'hui, en tout cas, pas dans ses souvenirs. Mais ici, il n'avait pas pu résister, surtout que c'était Jumin qui avait commencé. Et il voulait vraiment le remercier pour tout ce qu'il faisait pour lui. C'était la moindre des choses, il cherchait tellement à le rassurer et a ce qu'il n'ai pas peur. Visiblement il l'avait surpris car Jumin bredouilla. Il entendit lui aussi les hommes cesser de frapper, puis un coup de feu, et des personnes qui criaient. Il n'entendit rien d'autre par la suite, Jumin posant ses mains sur ses oreilles et chantant une chanson. C'était peut être mieux ainsi, il ne voulait pas savoir si quelqu'un était mort ou si on allait finir par leur tirer dessus par accident. 

- Hum hum hum, chantonna t'il avec lui. 

Et il alla lui aussi poser ses mains sur les oreilles de Jumin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:20

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18

Seven imaginait bien que le père d'Henry avait mal réagit . Ça l'énervait un peu de savoir qu'Henry puisse avoir vécu avec un homme pareille . Pourtant ,c'est ce qui faisait de lui un homme aussi génial à présent . Mais il n'appréciait pas de penser à cette figure inconnu , une sorte de père sévère et psycho-rigide .

-Elle sera avec de la kryptonite . plaisanta t-il Désolé de te rappeler un moment pas très joyeux . Mais je me doute que ton père a du avoir une mauvaise réaction . Et j'imagine que ça me permet aussi de comprendre la haine de ton ex-petit ami envers ton père et vice-versa

Seven sourit alors . Ce qui était génial et terrible avec Henry , c'est qu'il avait demandé un baiser retour et qu'il en aurait le droit à bien plus . Génial parce qu'il adorait l'embrasser , terrible parce que ces joues risquaient de ne pas se remettre de tout ça

-Je suis toujours prêt pour tes baisers puis il sourit à la remarque d'Henry . Il commençait vraiment à déteindre sur lui Tu es vraiment trop mignon . Continues à les ratatiner monsieur street fighter

Warren finit par arriver . Il alla voir Seven qui lui montra l'entrepôt . Il s'y dirigeasans avoir peur malgré son manque de gilet par balle


Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Jumin avait préféré chanté . Il voulait absolument relaxer son Lucas , il ne voulait pas qu'il s'angoisse . Lucas le protégea à son tour et ils chantonnèrent ensemble , une musique qu'ils eurent la chance d'inventer et de parfaitement coordonné . Si bien qu'il n'entendait rien , mais sentait les quelques vibrations . Jumin sentit alors que les choses se valmait , il retira ses mains et cessa de chanter , puis il entendu alors Henry

- Henry

Lança t-il alors . Il alla se presser d'ouvrir . Sa première réaction fut de sourire , puis il prit la main de Lucas pour le diriger vers Henry et la sortie " Merci ,merci Henry " souffla t-il alors , ses jambes tremblaient un peu à cause de l'émotion et du stress qui retombait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:41

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry

Henry n'aimait pas en parler, mais il ne réagissait pas si mal sue ça quand c'était Seven qui en parlait, bon, il en parlait assez froidement, mais au moins il ne lui disait rien d'horrible, il avait déjà réagi plus mal. Et puis, après tout ce que Seven lui avait révélé sur lui, il trouvait ça normal de lui parler de ses mauvaises expériences lui aussi. 

- De la kryptonite? génial, j'ai hate de voir ça. Effectivement, c'est en partie une des raisons pour laquelle ils ne s'aiment pas. Mais ne parlons plus de ça pour l'instant, ce n'est pas le moment alors que je me prépare à aller affronter tous les dangers. 

Henry lui fit ensuite un clin d'oeil, on verrait bien s'il résisterait à ce baiser si. En tout cas il partit à l'assaut, il aimait bien se faire qualifier de street fighter en tout cas. Une fois le danger écarté, henry envoya un des hommes avertir Seven qu'ils avaient sauvés les petits et qu'ils arrivaient. 

Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Lucas chantonna donc avec Jumin, et finalement ce dernier s'interrompit soudain et retira ses mains de ses oreilles, ce qui lui permit à lui aussi d'entendre Henry. Henry ! Ils étaient sauvés ! Il avait presque envie de pleurer de soulagement. Il laissa Jumin le guider, et une fois la porte ouverte, il se jeta dans ses bras, parce qu'il était vraiment content d'enfin être libéré. 

- Oui merci, merci beaucoup. Tu nous a sauvé, j'avais si peu qu'ils nous arrive quelque chose. 

Il n'avait néanmoins pas lâcher la main de Jumin. Henry les serra tous les deux contre lui, soulagé de voir que physiquement, ils allaient bien, même s'ils avaient l'air un peu sous le choc et fatigués, ce qi était tout à fait normal. 

- On va appeler une ambulance pour qu'elle vous examine, d'accord? Mais je suis vraiment content de vous revoir, et je suis désolé, c'est... c'est de notre faute si vous avez été kidnappés, on aurait du être plus attentifs... ne pas se séparer... je suis désolé.
- Ce n'est pas de ta faute. Ce sont les méchants les responsables, lui assura Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:56

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18

Seven comprenait que son ami ne veuille pas en parler . C'étaient des expériences personnelles douloureuses qu'il avait du traverser avec son père . Seven lui demanda alors pardon , plus par peur de l'avoir gêné que par politesse . Seven étaut en principe affreusement polis , mais cette fois si ces excuses n'étaient pas machinales .

Seven apprit ensuite que les petits etaient libres . Seven futheureux de l'apprendre . Il jeta un coup d'oeil à son ordinateur . Il se demandait comment Warren avait pu occuper Zéro . Non , il préférait ne pas y penser . Oui , il devait penser aux petits . Il attendu patiemment dans la voiture , comme il l'avait promis


Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Jumin avait envie de pleurer lui aussi . Il avait vraiment eu peur de ne pas pouvoir protéger Lucas , ou de le perdre ou pire de le voir torturer sous ses yeux . Quand Henry les prit dans ses bras , il profita de cette enlaçade à trois pour enfin se relaxer

- Oui , les seuls coupables sont ceux qui nous ont endormis . Puis on aurait du vous attendre avant de visiter plus loin , je suis désolé . dit-il . Puis il vu Warren derrière Henry et alla se jeter dans ses bras

-Hello , sweetie . Aww , come on Jumin don't cry . You are safe , thanks to Henry . Everything is going to be just fine . You have to stop sobbing Jumin ne pu s'empêcher de pleurer pourtant dans les bras de Warren Du calme . Je vois dôc c'est Lucas . Enchanté , je suis Warren un des patrons de ton ami .

Jumin adorait Warren parce qu'il lui rappelait un peu Jae . Le même age , la couleur des cheveux , la façon de le rassurer et de lui expliquer les choses . Il était tellement comme Jae .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:28

[img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/476955BanHenry.png[/img]
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Henry lui fit signe que ce n'était pas grave, il n'y avait pas de raison d'excuser, ce n'était pas de sa faute si son père était comme il était après tout. Mais il lui était reconnaissant d'accepter de ne pas en parler plus pour le moment. 

- Ce n'est pas grave, nous serons plus prudents la prochaine fois. Enfin,, si vos proches nous autorisent encore à sortir tous les quatre ensemble, ce qui n'est pas gagné... mais la principal c'est que vous alliez bien. Seven nous attend dans la voiture, il a été assez amoché lors d'une bagarre.


- Il ne va pas trop mal j'espère? demanda Lucas qui se retenait toujours de pleurer
- Il s'en remettra. 

Lucas se tourna ensuite vers le dit Warren, et il lui adressa donc un sourire, alors c'était le nouveau patron de Jumin, il avait l'air gentil même s'il lui donnait beaucoup de travail. Il était un peu étonné que Jumin aille se consoler auprès de lui alors qu'il n'avait pas pleurer avec lui, mais peut être que Warren dégageait plus une sensation de sécurité que Lucas... c'était plus facile de pleurer quand on était dans les bras de quelqu'un de fort. 

- Enchanté moi aussi, merci de consoler Jumin, je n'arrivais pas à le faire alors que lui arrivait à me rassurer. Je dois visiblement encore m'améliorer. Je serais plus fort pour lui la prochaine fois. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:42

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image28

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Warren regarda le petit Lucas . C'est vrai qu'il était mignon . C'était alors ce mignon petit visage qui faisait tant d'effet à son homme de ménage . Le politicien passa ses mains dans les cheveux blanc de Jumin l sa tête enfoncé au niveau de son torse . Il finit par sourire tendrement . Cet enfant était adorable

-Tu ne peux pas me voir mais j'ai quelque point commun avec son frère . J'ai le même âge que son frère , j'ai les cheveux brun , des traits assez typé asiatique , j'ai la carrure d'un homme de 26 ans . Je pense qu'il a tellement eu l'habitude de pleurer dans les bras de son frère que pleurer dans mes bras est en quelque sortes thérapeuthique Warren fit claquer sa langue Tu n'as pas besoin de faire le dure devant les autres , Jumin . Tout le monde pleurs quelque fois , même moi .

Warren essuya le visage de son employé "Voyons , voyons . Jumin . Je pense que Seven , t'attends . Et tiens , un téléphone , tu en auras besoin . Ton père t'attend au poste de police . " Jumin se décolla alors de Warren pour récupérer le téléphone

- Merci Snif On devrait voir , Seven s'il ne vas pas bien snif Est-ce que tu vas rester Warren ?

- Je suis désolé , mais je vais laisser Lucas te consoler . J'ai un rendez-vous avec une femme ce soir à cause de tout ça . Espérons que la soirée vas bien se finir . Bye bye souffla t-il alors . Jumin le regarda partir

Jumin aurait aimé qu'il reste , mais il avait rendez vous ? Avec une femme ? Mais il était ... Oh et bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:04

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas

Lucas comprenait un peu mieux, c'était normal que Jumin préfère se confier à quelqu'un qui ressemblait à Jae. Surtout que ce Warren avait l'air très gentil, Jumin avait de la chance. Lucas aurait bien voulu pouvoir aussi bien consoler son ami. Peut être qu'il finirait par réussir un jour

- Merci de bien s'occuper de lui

Alors le père de Jumin l'attendait au poste de police... ils seraient donc bien séparer. Cette idée le rendait triste, et il alla prendre la main de Jumin avant de le serrer contre lui, ce serait surement une des dernières fois qu'il pourrait le faire

- Tu vas me manquer. Je veillerais sur toi, même si je sais que je ne suis pas Warren. Je ferais de mon mieux. 
- On devrait aller voir Seven, intervient Henry. Par ici. 

Lucas le suivit donc en tirant Jumin par la main, pendant que son autre main était tenue par Henry. Pour une fois, Lucas avait l'impressionne c'était lui qui devait guider Jumin, et non l'inverse. Ils arrivèrent finalement près de la voiture ou était Seven.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:12

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

-De rien

Précisa Warren tout en quittant les lieux . En tout cas , il comprenait pourquoi son petit Jumin était si amoureux . Lucas avait l'air d'être un ange , tout aussi bien physiquement que mentalement . Ce que les romances d'adolescent pouvaient être adorable . Warren secoua doucement la main vers Henry . Tiens , il devrait envoyer un message à Thomas pour parler de sa journée et du comment du pourquoi , il finissait en rendez-vous amoureux avec une femme pour avoir la police de son côté . Il trouverait cela bien drôle comme journée .

Jumin resta à l'enlacer "Je ne veux vraiment pas partir . Je ne veux pas être loin de toi . Je ne pourrais pas te protéger , ni t'aider ." souffla t-il à l'oreille de Lucas , vraisemblablement très triste d'apprendre qu'il devrait retourner chez lui .

Mais il finit par suivre . C'était drôle que Lucas le guide pour une fois . Tout d'un coup , il vu alors la voiture ou plutôt Seven sortir de la voiture . Certes , avec un peu de mal mais il était prêt à oublier toutes ces douleurs et il prit les petits dans ces bras

- Vous allez bien . Est-ce qu'on vous a fait du mal ? Vous avez plein de sang sur vous . On vas vous emmener au poste de police , tout vas bien aller il les prit dans ses bras en fermant les yeux pour oublier la douleur

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:07

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

D'ailleurs Henry trouvait ça bizarre que Warren sorte avec une femme alors qu'il avait l'air de bien s'entendre avec Thomas, mais bon, c'est vrai qu'ils ne sortaient pas vraiment ensemble. Enfin, c'était leur problème après tout, il ne voulait pas s'en mêler. 

Lucas non plus ne voulait pas être loin de lui mais ils ne pouvait rien faire contre les parents. Et Lucas s'inquiétait pour Adonis, allait-il être arrêté? Dans tous les cas, cette fois Lucas servirait de guide, et il aurait du mal à lâcher sa main en sachant qu'il ne reviendrait plus si c'était le cas. Il fut ensuite content de voir Seven, et il profita du câlin. 

- Ca... ca va. J'ai juste... eu très peur, avoua t'il finalement les larmes au yeux 

Henry avait laissé un message à Zero, il avait marqué à l'indélébile sur la table de torture : échec et mat, tout simplement. Il l'avait fait sur une impulsion énervée, et il ne le regrettait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:46

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Seven était si heureux de voir les petits . Il sentit dans la voix de Lucas qu'il se sentait mal , sa voix se brisant un peu . Seven reserra son emprise , il était si désolé de ne pas avoir pu les protéger . Les pauvres petits devaient être épuisés . Il les lâcha alors et leur ouvrit la porte . Hélas pour eux , le plus facile ne serait pas à venir . La séparation serait inévitable

-Maintenant tout vas bien . Vous êtes à l'abris .

Jumin se dirigea vers la voiture avec Lucas . Ça serait leur dernier moment ensemble . Quand il y pensait , il serrait un peu plus la main de Lucas . Seven supposait que Zéro finirait par revenir voir . Et il serait encore plus énervé . Mais Seven alla se réjouir en allant prendre Henry dans ses bras

-Je suis heureux que tu ailles bien toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:11

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Lucas essayait de cacher son mal et sa peur du mieux qu'il pouvait, mais le résultat n'était pas très concluant. Il n'aimait pas inquiéter ses proches, et Seven en était un. Mais il était encore trop sous le choc pour réussir à cacher que ça avait été une expérience difficile. 

- Non, tout ne va bien. Parce qu'on va être séparés. Mais on trouvera un moyen de se revoir, tous les quatre, pas vrai? Promettez-le, demanda t'il avec des petits yeux suppliants 

Henry ne savait pas s'ils pourraient se revoir, ce n'était pas à eux d'en décider mais à leurs parents... il comprenait tout à fait qu'après ce qui s'était passé, on ne lui fasse plus jamais confiance

- On verra Lucas. On fera de notre mieux. 

Lucas s'installa dans la voiture et alla s'accrocher au bras de Jumin. Il ne savait même pas si on arriverait à le décoller de là. Henry adressa un petit sourire à Seven, évidemment qu'il allait bien. 

- Je n'allais pas gaspiller ton baiser porte-chance. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:56

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

-J'aimerai beaucoup vous revoir , mais c'est vos parents qui décideront de ce que l'on doit faire

Seven et Henry ne pouvaient pas aller à l'encontre du choix des parents . Il ne les avait pas encore vu,mais les parents auraient le droit d'être furieux . Seven savait qu'Adonis le serait vraiment surtout qu'il pouvait encourir une peine pour kidnapping . Et la tante de Lucas devait leur en vouloir à mort

Jumin finit par prendre dans ses bras . Il ne voulait pas le quitter , il ne vou lait pas s'éloigner de lui . Jumin et Lucas brisaient le coeur de Seven , ils étaient si tristes . Et tout ça à cause de Zéro .

-Tant mieux . Rappelles moi de te le reprendre plus tard . il entrelaça ses doigts avec ceux d'Henry J'imagine que voir les parents sera dur et les voir se quitter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:23

[img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/476955BanHenry.png[/img]
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Lucas le savait bien, mais il espérait quand même pourvoir les revoir un jour, même si celui qu'il voulait revoir le plus était Jumin. Ils trouveraient un moyen. Par exemple, ils pourraient s'envoyer des sms, Jumin devrait juste prendre garde à le cacher. En tout cas, une chose positive, c'est qu'il allait voir sa tante, elle devait être morte d'inquiétude. 

- Je n'oublie pas, Honey, je n'oublie pas. Oui, je n'ai as vraiment hate d'assister à cette séparation, et j'espère vraiment qu'on ne vas pas nous envoyez en prison mais il va quand même falloir y aller ou se serrait du kidnapping j'imagine. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:47

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18[/url
[url=https://servimg.com/view/19229526/24]Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

-Non , il n'y aurait aucune raison pour qu'on aille en prison . Warren a du régler le soucis . La personne pour qui je m'inquiète c'est Adonis

Seven se dirigea vers la voiture , en tout cas l'humeur n'était pas joyeuse . Il devrait aussi changer son bandage aussi . Quel effet ferait-il au parent en venant en plus tâché de sang . En tout cas il devait remercier Warren pour avoir tout réglé

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:44

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Henry supposait qu'il avait raison. il aurait du penser à Adonis, il aurait demandé à Warren de faire quelque chose pour lui aussi. Mais peut être qu'il pourrait se débrouiller pour le sortir de cette situation, c'était la moindre des choses. 

- J'ai un plan, même si ce n'est pas très propre. Il faut refaire ton bandage aussi, et peut-être que ce n'est pas une mauvais idée de d'abord aller laver les petits avant de les amener au commissariat. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:58

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

-Retournons chez eux . Jumin prendra ses affaires , je ferais mon bandage et ils se changeront

Seven espérait pouvoir gérer les soucis d'Adonis . Ils n'étaient pas incroyablement proche mais il ne pouvait pas ne pas aider son professeur . Seven alla dans la voiture , il commença à vérifier sur son ordinateur .

-Jumin . J'ai une question sérieuse . Tu n'as jamais pensé à témoigner contre ton père ?

- Jae l'a déjà fait et ça a causé beaucoup de soucis . Je n'ai pas très envie d'être placé quelques part pendant un an .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Henry acquiesça, c'était une bonne idée. Et la tante ne serait surement pas là, elle attendait au commissariat. Il commença donc à conduire dans cette direction pendant que Seven mettait au point que autre sorte de plan. 

- Mais si quelqu'un voulait t'adopter? Je suis sur qu'Adonis accepterait, ou même ma tante, ou même Warren, proposa Lucas avec un regain d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:37

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Jumin ne voulait pas porter plainte contre son père . Surtout avec sa petite soeur qui était né , il y a si peu de temps . Il ne serait pas seul à devoir être adopté , sa soeur devrait aussi être adopté . Sa mère ne s'en remettrait jamais

-Et ma soeur ? Si je porte plainte , elle devra être adopté elle aussi . Je ne peux pas . Ma ère me détesterait

Jumin finit par baisser la tête "Et mon père finirait en prison . Il ne mérite pas ça ... Je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:06

Junjou romantica T.2 - Page 8 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 8 343510BanLucas 

Lucas comprenait. Sa petite soeur. En plus, il aurait au moins l'occasion de la revoir, c'était la bonne nouvelle. Et puis, c'était normal de ne pas vouloir que son père aille en prison.

- Je te comprends. Prends bien soin de ta petite soeur. Et essaye de m'envoyer une photo, OK? 
- On arrive bientôt chez vous, les petits. Enfin... chez Lucas, rectifia Henry avec un petit air malheureux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:17

Junjou romantica T.2 - Page 8 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 8 Image19

Jumin pourrait enfin la voir . Il tenterait d'être le meilleur frère du monde . Elle ne pourrait pas connaitre Jae , mais il serait tout aussi présent que Jae l'avait été dans sa vie . Il tenterait d'envoyer des photos . Jumin descendu de la voiture . Il attendu que Lucas descende pour lui prendre la main .

- Allons-y .

Déclara Jumin . Seven sortit de la voiture , il laissa la plupart de ses affaires dedans à part ses bandages . Il regardait Jumin et Lucas se diriger vers l'intérieur . Seven s'avança avec des pas plus lent qu'à l'usuel , mais il était un survivant , alors trainer de la patte , c'était quelque chose qui ne lui était pas inconnu . Ce qui lui était aussi pas du tout inconnu , c'était les adieux . Il sentait que ça serait dechirant

Il se sentait vraiment mal et en colère contre Zero . Puis qu'est-ce qu'avait vécu les oetits derrière ces barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: