Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:01


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven verrait ce qu'il ferait. Après tout la vingtaine était souvent l'âge de l'émancipation . Sa mère allait devoir comprendre qu'il aurait sûrement l'envie de vivre au japon ou plutôt y retourner. Seven néanmoins comptait rester deux autres semaines avec elle , s'il la trouvait assez vite. Il avait prit un billet pour trois semaines de vacances

- Rien , tu ne pourrais rien faire . Tu aurais un déficit de blague qui t'emmenerait tout droit à l'hôpital . On utiliserait toutes les blagues du monde pour t'aider mais seul 707 , le justicier de ce monde , détient l'humour pure qui fait vibrer les coeurs . puis il regarda Henry Vraiment , pleins de missions ? Je vais devoir affuter mes objets de travail . Je vais customiser mon pc .

Seven supposait que Henry avait raison. Ils pourraient fermer la porte et ça serait le moment d'apprendre à être plus discret. C'était un cours très pratique à vrai dire. Mais ça le pousserait à être plus silencieux à vrai dire. Seven regarda alors Henry et finit par hocher la tête de haut en bas

-C'est un oui . Et puis je crois qu'elle n'en est déjà pas loin de son arrêt cardiaque. dit-il alors Mais tu m'aidera , hein ? Parce que je n'ai vraiment pas envie qu'on nous entende . Même si personne ne nous connait , il nous reste quelques heures à voler dans les air comme ça. Et je n'ai pas envie que tout le monde sache que j'en ai profité pour aller au septième ciel

Seven finit par le regrder et rire et il sourit "Tu sais que c'est du hacking . Un hacker corrompe les fichiers pour les détourner de leur premier objectif . En vrai , tu deviens un hacker . Et en plus tu me hacke , mais je ne t'ai pas donné la permission monsieur . " Seven posa un doigt sur le torse d'Henry "Moi aussi je peux te pirater "

Seven finit par le regarder "Le grand 707 a pitié , il ne vas pas te corrompre avant que tu n'exauces ton voeux . Alors , tu devrais m'embrasser . C'est maintenant où jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:31

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry était aussi de cet avis, Seven était assez grand pour vivre sa vie, surtout maintenant que Zero l'avait laissé tranquille. Autant en profiter. Mais en même temps, si son ami désirait rester avec sa mère, il comprendrait aussi, même si ça le rendrait triste. 

- Ce serait tragique de me retrouver dans un hôpital parce que je ne m'amuse plus sans tes blagues. Je ne savais pas qu'on pouvait mourir d'ennui, mais ça risquerait bien de m'arriver. J'espère que Seven le super-héros blagueur pourra venir me sauver avant qu'il ne soit trop tard. Oui, dont une grosse mission. Mais profitons de ce voyage avant de parler à nouveau affaire. 

Un oui. Magnifique. Il était ravi d'avoir réussi à le corrompre. Et puis il n'y avait pas de gène a avoir, ils ne seraient surement pas les premiers et les derniers à faire ce genre de chose dans un avion. 

- Si un jour on m'avais dit que je deviens tout doucement un hackeur, je ne l'aurais pas cru. Mais c'est  la propriété du hacking, de ne pas avoir de permission non? Je crois que pour ma part, tu m'as déjà pirater. Mais c'est gentil de me laisser exaucer mon voeux, vous êtes vraiment ne âme charitable mon bon Monsieur.

Il alla donc l'embrassa sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:39


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven trouvait que sa définition de 707 , le justicier , donnait vraiment l'impression qu'il était un magical boy doté de pouvoir. Ça lui rappelait cette anime qu'il avait vu , il y avait peu de temps. Il avait vraiment envie d'avoir un autographe des seiyuu . Peut-être qu'il essayerait de les trouver lors de son retour, dans une convention.

- Je suis toujours là pour mes fans. Et puis crois-moi , je ne risque pas de rester en chine. J'aime bien la chine , mais j'aime beaucoup plus rester au japon avec mes amis. Je risquerai de manquer de tout si je ne t'ai pas à mes côtés puis il sourit Oh , mais ça me rend curieux. J'ai juste envie de savoir quels sont les dossiers importants dont tu parles. J'ai fini par attraper ta curiosité

Seven supposait que ça serait un souvenir intemporel. Enfin un souvenir à deux et intemporel. Parce qu'il ne risquait pas de le raconter . Mais il risquait sûrement d'y penser très souvent et tout les deux pourraient s'en amuser plus tard.

-J'ai piraté ton sens de l'humour , ton intêret pour les chips et les voitures , je les ai augmenté. Et j'ai visiblement piraté tes rêves ainsi que ton pc . il finit par sourire Enfin , pirater ton pc est un bien grand mot pour visualiser ton historique .

Finalement il reçu son baiser . Mais autant dire que là , la femme était encore plus furieuse. Tant que ça dérangeait visiblement les autres passagers à bord. Seven finit par se décoller un peu de Henry "Je vais m'asseoir à ma place . On ne vas pas la fâcher un peu plus qu'elle ne l'est déjà . " De plus il ne comprenait rien à ce qu'elle disait. C'était de l'allemand , du francais ? Enfin bref . Les hotesses étaient déjà en train d'entourer la femme et son mari .

Seven finit par sourire à Henry

-Peut-être qu'ils la changeront de place .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:19

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Un prince et un magical boy. Le couple parfait. En tout cas il était rassuré que Seven ne veuille pas rester en Chine. Après tout, il avait une belle vie au japon, et Henry commençait à s'y plaire lui aussi. C'était loin de l'exil qu'il pensait avoir quand son père l'avait envoyé ici. 


- Visiblement, tu as aussi piraté ma curiosité. Hum... c'est une opération délicate que je devrais te demander. Je ne sais pas si je devrais t'impliquer la dedans. Je préfère ne pas en parler maintenant. Parce que la cible est quelqu'un d'encore plus influent que le père d'Elizabeth, et est aussi plus <<proche>> de moi, enfin, façon de parler. 

Effectivement, juste regarder son historique n'était pas si grave. Et il savait que Seven n'aimait pas fouiller dans la vie personnelle des gens, mais il ne résista pas à l'envie de le taquiner

- Recherchais-tu des informations secrètes et inavouables à mon propos? En tout cas, mon intérêt pour les voitures a un peu augmenté, mais pas pour les chips. C'est un hacking a moitié réussi. 

Henry avoua ensuite le baiser, mais il fut en partie gâcher par cette femme râleuse. Si Seven ne comprenait pas la langue, ce n'était pas le cas d'Henry. Mais il préféra épargner les oreilles de Seven, et il le libéra donc a contre coeur

- Mais en échange, tu devras te rendre a cette toilette dont je t'ai parlé dans diminués, et je t'y rejoindrais. Entendu ? demanda t'il avec un clin d'oeil pendant que le personnel de l'avion discutait avec les femmes. Il espérait vraiment qu'ils la déplaceraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:02


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven se demanda ce qu'il allait devoir faire. Une histoire dans laquelle Henry avait peur de l'impliquer. Ça n'améliorait pas son envie de savoir ce qu'il se passait. S'il n'était pas sur le coup , il n'en resterait pas moins un peu curieux à propos de cette histoire. Seven supposait qu'Henry miserait gros en s'attaquant à une personne si influente

-Quelqu'un d'influent. Je comprendrais si tu ne veuxbpas faire ton coup avec moi , mais j'aimerai tester ton hacker. Je ne laisserai aucune personne te faire perdre tes moyens à cause d'une histoire de hacking. C'est dangereux d'en embaucher et tout le monde n'est pas loyal. Enfin , comme tu l'as dis n'en parlons pas .

Seven finit par piquer l'intêret d'Henry qui lui posa quelques questions. Seven s'était connecté à l'historique d'Henry un peu comme on se connecterait à facebook. C'était quelque chose de presque automatique . Seven finit par jouer un peu avec les mains d'Henry

-Je suppose que j'ai pris l'habitude de regarder ce que tu fais . Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps , alors j'avais envie de savoir ce que tu faisais. Et j'adore tes recherches de nuit il finit par regarder un peu par l'hublot tout en restant assis sur son darling D'ailleurs on s'était dit qu'on verrait des voitures ensemble , non ?

Seven supposait que ça ne devait pas être très jolie. Mais il était un peu déçu de devoir retourner sur ses jambes. Il se leva et finalement alla à sa place. Un petit soupir déçu s'échappa de ses lèvres. Mais finalement son darling lui dit qu'il devrait se diriger dans les toilettes dans une dizaine de minutes. Il hocha la tête , l'air assez content , il avait déjà hâte d'y aller.

-Oh , elle bouge

Finalement on deplaça la femme. Il tenta d'écouter ce qu'elle disait . Finalement il se tourna vers Henry et posa ses mains sur ses joues et dirigea son regard vers lui "Tu comprends ce qu'elle dit ? J'avais oublié . Tu ne devrais pas l'écouter . Je suis désolé , je n'y avais pas pensé. Attends , elle passe près de nous " il posa ses mains sur les oreilles d'Henry et lui sourit , puis il enleva alors ses mains quand elle fut plus loin

-C'est mieux ? Seven sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:42

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry avait l'impression de vexer Seven en refusant de l'impliquer. Et a vrai dire, il ne voyait personne d'autre pouvant correspondre a la tache. Peut être qu'il pourrait lui en parler après tout. S'il y avait bien quelqu'un en qui il ne doutait pas, c'était bien Seven. 

- Je t'expliquerais tout ce soir, d'accord? Je te dois bien ça. Mais sache que je n'ai confiance en personne d'autre que toi pour cette affaire, mais que tu peux la refuser. Je ne veux pas que tu te sente obligé de faire quoi que ce soit. 

Henry comprenait, lui aussi aurait aimé être doué en hacking pour aller un peu surfer sur l'ordinateur de Seven. Il devait se contenter de sms. C'était parfois frustrant.

- Alors imagine quand tu n'es pas un pirate du web. Je suis content que mes recherches du soir te plaisent, est ce que ça t'a appris des choses? Ou est ce que ça t'a inspiré? C'est vrai, nous pourrons toujours visiter un garage en Chine.

Oh oui, il comprenait parfaitement ce qu'elle disait. C'était insultant envers les homosexuels ,et il était content que le personnel de bord ai pris leur parti en la faisant partir. Il n'aurait plus à l'entendre. Il préféra se concentrer sur Seven, tout déçu de ne plus pouvoir être sur ses jambes. Il alla l'embrasser sur la joue pour le consoler, puis ce dernier lui boucha les oreilles et il lui sourit quand il les enleva. 

- Beaucoup mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:06


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven pas été vexé. Peut-être un peu déçu de ne pas pouvoir aider Henry. Après tout , s'il ne pouvait pas aider dans le seul domaine où il brillait , il ne pourrait jamais l'aider. 707 en tout cas espérait que Henry finirait par changer d'avis. Ce qu'il fit en lui proposant de lui raconter le soir même. Il finit par sourire

-Tu me connais , je n'éviterai jamais une grosse affaire et encore moins quelque chose qui te concerne. Il decida de ne pas plus en parler , il attendrait

Et bien il n'y aurait pas grand chose. Il cherchait souvent des façons de passer son temps en regardant des vidéos de chat , sinon il écoutait beaucoup de musique mais pas de rock ou de métal , ce n'était pas vraiment son genre. Il était plus portè sur la musique pop , le rnb , la k-pop plus précisément ainsi que le gospel et il allait souvent visiter ses sites pour trouver des pull , des bonnets . Bien sur , il y avait des recherches un peu plus particulière. Mais bon .

Seven rougit un peu

-Et bien , c'est vrai que j'ai l'avantage de toujours pouvoir voir comment vont mes amis . puis il finit par être un peu gêné J'ai appris des choses . J'aimerai vraiment pouvoir essayer de les faire sur toi où même de perfectionner sur des choses basiques . Si je m'améliore , alors tu seras encore plus aux anges . Et puis je pourrais aussi devenir un peu plus endurant. Enfin , tu vois ce que je veux dire

Seven reçu un baiser sur la joue pour se consoler. Il sourit alors faiblement. Il était un peu triste qu'on puisse faire autant de bruit pour de simples gestes. Pourtant il était sur qu'il aimait Henry aussi fort qu'il le pouvait et pour lui rien n'ètait différent . Seven alla passer sa main sur celle d'Henry après lui avoir boucher les oreilles . Finalement il enleva ses lunettes

-De rien . J'y vais . D'accord ? il se leva alors pour s'en aller vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:30

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry voyait bien qu'il était déçu. Il espérait simplement que son ami ne le jugerait pas négativement quand il lui raconterait. De son point de vue, il n'y avait pas de raison, mais on ne savait jamais. En tout cas Seven avait l'air plutôt soulagé par le fait qu'il lui raconte tout plus tard.

- Oui je sais. 

Henry écoutait lui aussi de la musique une fois de temps en temps, mais rien de prédéfini a l'avance, généralement il sélectionnait des playlist populaires sur youtube, rien de plus. A part ça et les vidéos X qu'il regardait, il n'y avait pas grand chose d'autre a découvrir sur son PC. 

- Je dois avouer que tu m'intrigue beaucoup et que tu me donne très envie de tester toutes ses nouvelles connaissances... en plus nous avons plusieurs soirées a passés ensemble, tu pourras me montrer tout l'étendue de ton talent, et je te conseillerais sur certaines choses. Je veux que tu sois a l'aise avec ton corps et le mien. 

Henry avait malheureusement déjà vécu des cas semblables. C'était navrant mais il n'y avait pas grand chose a faire conte cas, ces personnes changeaient très rarement d'avis. Il fit un clin d'oeil a Seven une fois qu'il eu retirer ses mains de ses oreilles. 

- Je te rejoins bientôt. 

Et c'est ce qu'il fit cinq minutes plus tard. Il referma bien à clef derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:53


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven serait bien le dernier à le juger à propos de quelque chose. Henry l'avait accepté alors il ferait définitivement de même lorsque tout cela le concernerait. Mais il ne s'imaginait pas encore la gravité de la chose. Il allait peut-être être étonné , mais il ferait en sorte de ne pas être négatif. Il n'oserait pas.

C'est vrai qu'ils auraient les prochains jours. Il espérait pouvoir ainsi en apprendre plus sur lui , mais surtout sur ce qui pourrait plaire à Henry. Il comptait en tout cas tout d'abord s'améliorer dans les domaines les plus simples. À vrai dire , il s'était un peu documenté la nuit. Si on pouvait appeler cela de la documentation. Seven le regarda alors.

-Vraiment ? Je pourrais . Il n'y a rien qui pourrait te déranger ? Alors , nous passerons des nuits agités il avait le regard brillant Mais je ne serais plus aussi pure qu'avant , ça ne te dérange pas ?

Seven avait donc attendu Henry dans le petit espace clos . Quand il le vu enfin , il pu enfin le prendre dans ses bras sans aucune crainte et l'embrasser comme il le souhaitait. Durant ce oetit moment à deux , il apprit comment ne pas faire trop de bruit , mais il était surtout content de retrouver Henry.

Après quelques moments , il quitta le premier les toilettes . D'ailleurs , il fit un clin d'oeil à celle qui les embêtait . Il n'allait pas se laisser faire par une vieille folle et elle comprit au clin d'oeil ce que Seven et Henry avait fait. Elle passa le reste du voyage dans le silence. Seven et Henry finirent par attérir. Seven colla sa tête à l'hublot puis finalement récupéra ses bagages à main , puis ils récupérerent leurs bagages.

-Un taxi nous attend devant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:31

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry se doutait que Seven ne le jugerais pas. C'était rassurant. C'était peut être pourra qu'il avait osé ce confier sur son enfance la dernière fois, lors de ce week end à quatre. Leur amitié était bien plus forte que leur passé. Ce n'était pas si fréquent. 

Seven était déjà très bien aux yeux d'Henry, mais bien sur jamais il ne se plaindrait de voir que Seven s'améliorait dans tout ce qui concernait les relations physiques entre deux personnes. Il était même plutôt content de voir tout les efforts que le jeune homme faisait. 

- Parfait, un peu d'animation chaque nuit, c'est justement ce qu'il me fallait. Et bien sur que non ça ne me dérange pas. Je t'apprécie pour bien d'autres choses. Et tu continue de rougir quand on parle de ça, c'est la preuve que tu as toujours un peu de cette innocence en toi. 

Henry avait lui aussi bien profiter de ce petit moment à deux et avait laisser Seven prendre des initiatives et le surprendre s'il le désirait. Maintenant, ils attendaient leur bagages, et une fois récupérées, ils devaient maintenant aller à la rencontre de leur hôtel. 

- Je te suis. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:03


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

C'est vrai que leur amitié outrepassait leurs passés. Mais il s'entendaient si bien et s'ils devaient s'arrêter à leur passé , alors rien de tout cela ne se serait passé. Ils n'auraient jamais été ami et Henry aurait prit les propos de Zero au mot. Seven ne jugerait donc jamais Henry , et quand il avait raconté les histoires de son enfance , il n'avait même pas penser à le juger. Il s'était sentit encore plus proche de lui

Seven ne pouvait s'empêcher de rougir. Il était plutôt pudique de nature. Henry symbolisait encore la découverte de son corps et celui d'un autre. Il avait l'impressin qu'il n'arriverait jamais à aller au dessus de tout ça.

-J'imagine que c'est une habitude que je ne perdrais pas . Je n'arrive pas vraiment à ne pas rougir . Mais à vrai dire , c'est difficile de ne pas rougir en ta présence

Seven prit quelques initiatives. Il était assez heureux . Mais il comptait d'en prendre un peu plus dans un endroit un peu plus calme. Seven avait moins de bagage que Henry. À vrai dire , il avait bien plus de bagage à main . Ses deux ordinateurs évidemment . Ses vêtements , il en avait beaucoup moins qu'Henry. Il ne comprenait jamais qu'Henry puisse avoir autant de vêtement. Ça l'étonnait toujours.

-Tu as tellement de sac . C'est incroyable . Tu n'as pas le droit d'être trop attirant ! Tu vas finir par te faire voler et déjà que j'ai la mauvaise manie de perdre des gens en chine visiblement il se dirigea vers la voiture , il parla en chinois au conducteur qui leur ouvrit le coffre Hop

Une fois tout étant mis , il du s'étirer un peu "À shanghai . Ça faisait vraiment longtemps . Je suis si excité ! Tu vas voir , on est dans un bel hôtel . " puis il leva les yeux vers le ciel "En plus , il n'est pas trop tard . Je vais pouvoir travailler un peu pour la trouver . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:58

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry aussi n'avait pas pensé a le juger, il avait simplement écouté et avait été de tout coeur avec lui. D'ailleurs il ne lui reprochait rien, de son point de vue il n'était pas un monstre, juste quelqu'un qui avait fait son possible pour suivre et qui avait vécu des choses affreuses. Il n'avait pas ressenti de dégout envers Seven ou quoi que ce soit d'autre de négatif. 

Ce ne dérangeait pas du tout le jeune homme que son ami rougisse et ne puisse pas s'empêcher, ça lui donnait un coté vraiment adorable qu'il aimait beaucoup.

- Je vais prendre ça pour un compliment, tu ne reste pas insensible à mes charmes, ça me fait plaisir. J'aime te troubler et te faire de l'effet. Et toi aussi tu m'en fais, je ne suis pas sur que tu t'en rendre compte, pourtant c'est la vérité. 

C'est vrai que les toilettes d'un avion n'était pas le meilleur endroit pour s'amuser a explorer. Mais au moins Seven avait appris à être plus silencieux, quand Henry voyait qu'il avait trop dur, il allait l'embrasser pour étouffer ses bruits. L'acteur ne trouvait pas qu'il avait énormément de bagage. 

- On voit que tu n'as jamais voyager avec des stars. Je suis encore très raisonnable par rapport à certains. Souvent, les femmes en ont minimum quatre. Je ne me perdrais pas et même si c'était le cas, je suis tellement atypique par rapport au chinois que tu pourras me repérer assez vite.

Il mit ensuite ses bagages dans le coffre a son tour, il regarda un peu autour de lui a son tour. C'est vrai qu'il avait encore un peu de temps. Il monta dans le taxi. 

- Ton hotel a une piscine?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:26


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven n'arrivait pas vraiment à comprendre que Henry sois attiré par lui. D'ailleurs la toute première fois où il lui avait fait une remarque qui ressemblait beaucoup à du flirt , Seven avait du le regarder avec des yeux tout rond avant de rire. Il n'avait même pas à croire que cela aurait pu être sérieux. D'ailleurs il avait encore du mal à se dire que quelqu'un comme Henry puisse vouloir de lui

-Je ne comprends jamais pourquoi tu es attiré par moi à vrai dire avoua t-il Tu as déjà vu des personnes si sexy et sûrement très intéressé par toi. Je suis sûr que je ne leur arrive pas à la cheville. Je ne suis pas très soigneux vestimentairement , j'ai toujours l'air de manquer de sommeil.

Seven apprécié les petites attentions de ce genre d'Henry. Il regarda alors les bagages d'Henry qui lui disait que cen'était pas trop. Pour quelqu'un qui passait des frontières illégalement assez souvent et qui n'avait l'habitude d'emoorter le strict minimum , c'était vraiment très incroyable

-C'est clair que je n'ai jamais voyagé avec des stars . J'ai surtout voyagé à pied avec un baluchon plaisanta t-il à moitié Et bien fais attention à ne pas me perdre moi . Bien que j'imagine que mes cheveux sont un grand plus .

Seven finit par hocher la tête "Piscine intérieur monsieur. Mais tu ne pourras pas t'y baigner nu . Crois-moi . Mais on a une grande suite , je pense que l'on aura un jacuzzi avec un peu de chance . J'espère que tu apprécieras " puis le chauffeur les conduisit a travers Shanghai . Seven avait les yeux rivés sur la chine

-Je n'ai jamais eu la chance d'aller au collège en chine. Je me demande comment ça se serait passé . J'ai eu de la chance d'avoir pu briller a mes concours d'entrée en corée . Je suppose qu'avoir un père instituteur m'a aidé il finit par regarder l'extérieur Ah , j'habitais là ! Quand je travaillais dans les jeux vidéos

Il montra du doigt une grande tour assez jolie et un peu pompeuse "Mes goûts de luxe à cet âge était vraiment drôle " il alla poser une main sur la cuisse d'Henry et le regarda "On est dans une ville assez cosmopolite alors ils comprendront aisément l'anglais ."

- Je suis si heureux . On approche de notre destination

Finalement ils finirent par arriver et Seven descendu de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:13

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry


Et Henry n'arrivait pas à comprendre comment Seven pouvait se voir aussi négativement, ça devait être une conséquence, un reste de sa vie passé avec Zero, qui ne devait pas favoriser le développement d'une estime de soi favorable, que du contraire.

- Le physique n'est pas le seule chose qui compte, et en plus tu es loin d'être moche. Et j'aime que ma sexitude ai un effet sur ta mignonité. Ca ne serait pas pareil avec quelqu'un de sexy. Et pourtant, tu as aussi des moments ou tu es vraiment très attirant. Tu ne t'en rend juste pas contre, c'est cela aussi qui fait ton charme. Mais ton gros point fort, c'est tes qualités. J'aime ton humour, ta débrouillardise. Je ne m'amuse pas autant avec ces stars que tu semble tant envier. En plus, les relations entre célébrités finissent souvent mal. 

Henry ne comptait pas le perdre, mais c'est vrai qu'au pire il était assez repérable. Et après c'était lui qui manquait de discrétion. Un baluchon. Horrible. Henry espérait que Seven n'aurait plus jamais a voyager comme ça, le pauvre. Il comprenait mieux pourquoi il était tellement choqué par deux valises

- Désolé, j'aurais du y penser avant, c'est vrai que ça peut parait être un manque de respect envers ce que tu as vécu, je suis désolé. Je ferais plus attention la prochaine fois. 

Le jeune acteur se doutait bien qu'il ne pouvait pas se présenter nu dans une piscine publique, il n'était pas irresponsable à ce point, mais un jacuzzi, c'était vraiment parfait, voilà une nouvelle expérience qu'il pourrait ajouter au bestiaire de Seven. Il regarda l'ancienne habitation de Seven

- Ca a l'air amusant. On pourra aller visiter ? Et je pense que les collèges sont un peu pareil partout non?  Bien sur, il doit y avoir quelques différence de structure et de programme, mais on retrouve toujours les mêmes ségrégations : les populaires, les riches, les impopulaires, le défavorisés, les geek, les premiers de la classe, ceux qui ne font rien... 

Henry avait quelques notions très rudimentaires de chinois (les salutations en gros, et quelques coutumes qu'il avait retenu) donc tant mieux si l'anglais lui suffirait. Il regarda sa cuisse et alla promener ses doigts sur la main de Seven. Ils arrivèrent, et il descendit à son a tour. 

- Cet hôtel m'a l'air très bien. Je crois que je vais beaucoup aimer la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet:    Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven n'arrivait pas vraiment à se voir autremét. Être sorti durant plusieurs années avec Zéro n'avait vraisemblablement très peu aidé à se voir de manière positive. Mais Henry trouvait toujours un moyen de le complimenter. D'ailleurs , c'est ce qu'il fit et Seven ne manqua pas de sentir son coeur rater un battement. Il se sentit incroyablement mal , il ne pouvait pas se permettre de se sentir comme ça avec Henry. Ils avaient statués des règles précises entre eux au début de cette relation , pour que les choses ne deviennent pas bizarre et ne dégrade pas leurs relations.

-Et bien merci. Ça me gêne toujours un peu quand je tombe sous une averse de compliment alors que j'ai oublié de prendre mon parapluie puis il finit par sourire Ah ? Je ne savais pas. C'est vrai que je ne m'imagine pas sortir avec quelqu'un qui est dans le même corps de métier que moi. Si on venait à travailler pour des boites qui veulent s'affronter avec des hacker , alors tout deviendrait compliqué . Mais tu ne sors jamais avec des stars du coup ?


Seven agita les mains doucements "Je plaisantais. C'était plus un sac à dos qu'un baluchon à vrai dire. Et ça ne me gêne pas l tu peux prendre autant de chose que tu veux. Mais ça m'a juste un peu étonné. C'est juste les vieilles habitudes . Puis mon ancien moi serait définitivement étonné que je puisse avoir une valise de vêtements sur moi. Tu n'as pas besoin de faire attention à moi sur ses points là. Sinon , on ne pourrait pas rigoler à propos de beaucoup de chose. Et certains de ses points sont des forces pour moi. La danse par exemple , si je n'avais fait que penser aux endroits où je l'ai pratiqué , je ne serais pas aussi passionné " puis il finit par sourire "Puis je suis heureux d'avoir quelqu'un de différent de moi , j'en apprends juste un peu plus à chaque instant . Et j'aime beaucoup te savoir aussi coquet "

- Je ne sais pas vraiment . Je ne suis allé qu'au lycée . J'ai falsifié quelques dossiers à propos de mes études dans un collège chinois. Et oui , on pourra visiter . Je ferais de mon mieux pour te faire voir quelques coins qui ont créé le fabuleux 707 puis il soupira Ah , le lycée. J'étais dans le club de robotique avec Zerosu . On était dans le groupe des geek , mais il avait la chance d'être dix fois plus populaire que moi.

Seven sentit la main d'Henry sur la sienne et il sourit alors . 707 finit par prendre leurs affaires et se diriger jusqu'à l'accueil . Il demanda alors les clefs de la suite et on lui proposa l'aide d'un employé pour s'occuper des bagages. Il accepta alors avec un grand sourire avant de se tourner vers Henry et lui montrer la clef .

-Tadada ! On va donner quelques bagages aux employés et il va monter tout ça pour nous . Mais avant de monter , je veux te montrer la piscine , ainsi que le spa . il lui prit la main et le tira alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:07

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry n'était pas aussi généreux en compliment généralement mais pour Seven, il sentait que c'était nécessaire. Sinon son ami se jugerait toujours de manière négative. Il ne voyait pas a quel point il pouvait être génial quand il le voulait, c'était vraiment triste. 

- Voyons, une averse de compliment ne donne jamais froid, pas besoin de parapluie. C'est plus comme un rayon de soleil ou un arc en ciel qu'une averse, tu ne pense pas? Si, je sors parfois avec des stars, mais les rumeurs sont vite fatigante. Et généralement, ce ne sont pas des relations sérieuses. Non, mes vrais histoire d'amours se sont fait avec des personnes <<anonymes>> mais spéciales de mon point de vue. 

Si ça ne vexait pas Seven, alors tant mieux. Ca lui aurait été difficile de tout mettre dans un sac à dos. En plus il avait amené certains dossiers au cas ou il y aurait une urgence dans l'entreprise. Et les vêtements, c'était important, surtout s'ils allaient à différents endroits, comme des boites de nuit, un endroit de jeux vidéo, une piscine... tout des vêtements a assortir avec l'événement. Si on le prenait en photo, il voulait être à son avantage. 

- Disons que moi aussi c'est une vieille habitude. la hantise de voir une photo de moi dans une revue en pyjama ou tenue mal adaptée. Ma pire crainte c'est de paraitre dans le journal avec un doigt dans le nez. Par contre, paraitre tout nu ça ne me dérange pas. J'ai de drôle de critère. 

Qu'on monte donc ses valises, ça l'arrangeait, elles étaient lourdes (mais heureusement, il y avait des roues). Seven le tira et il le suivit. Il avait très envie de voir cette piscine et ce spa. Il irait faire un tour du coté des massages dés qu'il en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:39


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven ne savait pas vraiment comment agir face aux compliments. Ça le gênait toujours un peu , parce qu'il n'arrivait jamais à voir ce que son interlocuteur pouvait voir. Seven avait pourtant eut le droit à quelques compliments en étant 707 . Asuna et Kyo étaient vraiment des amis qui le soutenait beaucoup et Henry était un soutien encore plus fort. Mais il n'arrivait qu'à y croire à moitié. Mais c'etait mieux que de ne pas y croire du tout.

-Je ne sais pas , ça donne les même frissons que lorsqu'on sort d'une averse. Puis j'imagine qu'un peu de pluie peut-être très positif dans un terrain aride sans compliment à l'horizon Seven écouta Henry Oh . Désolé pour toi et ces stars . Je peux comprendre ton intêret pour les gens anonymes . Il n'y a que toi qui sait à quels points ils sont géniaux et c'est hyper cool ! Bon même si je suis sorti avec une fille et un garçon relativement populaire , mais j'avais l'impression d'être le seul à pouvoir parfaitelent leur montrer que je les appréciais. Avec quelqu'un de connu , ça pourrait être plus compliqué . Enfin sans te vexer.

Seven rigola un peu "J'imagine que c'est une crainte qui peut-être très fondé pour quelqu'un d'aussi coquet que toi. Et je peux comprendre , je déteste assez les photos pour le comprendre. J'ai plus de facilité avec toi parce que ça reste entre nous deux. Mais j'ai en horreur les ohotos , l'idée que des gens me regardent m'horripile. Je ne sais pas commenttu fais pour supporter ton travail , je crois que je finirais par faire une syncope à al fin de la journée. Être le centre de l'attention doit être vraiment dur . Tout les gens s'attendent à ce que tu fasses de ton mieux , que tu t'habilles bien et que tu sois toujours présentable. Je veux dire , il n'y pas un jour où je ne tâche pas avec du café au bureau . "


Seven montra alors la piscine . Il y avait quelques gens. Mais la piscine était grande , à l'intérieur et surtout magnifique. Seven se demandait s'il allait pouvoir en profiter . Il salua quelques personnes qui étaient à l'intérieur du bain , les personnes lui rendirent son salut en souriant. Seven respirait la bonne humeur. Puis finalement , il montra le spa.

-Ça m'a l'air génial . Et en plus Asuna m'a retiré mes points de suture allrs je suis libre comme l'air et je peux plonger comme je veux

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:54

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry se contenterait donc de sa demi-croyance. Il y avait bien un jour ou Seven finirait par accepter tout ses compliments. Décidément, le jeune hacker aimait bien mettre sa patience a rude épreuve, en plus de sa curiosité. Heureusement, il pouvait être patient quand il le voulait. 

- C'est vrai, sur un terrain aride ça pourrait être rafraichissant. Je n'y avais pas pensé. oh, pas besoin d'être désolé, on s'en accommode bien, et il y a quand même des couples qui marchent. Certains ne veulent sortir qu'avec des personnes aussi populaire qu'eux. Mais ce n'est pas mon cas. Hum....je suppose que c'est vrai. Mais même si de gens pensent me connaitre, il y en a pas beaucoup qui me connaisse vraiment. Il ne connaisse que le mannequin, ou la star, ou le pdg. Jamais Henry tout court. 

Henry avait remarqué. Tout le monde ne savait pas supporté la pression d'être sous le feu des projecteurs. Mais certaines activités de l'ombre était tout aussi importantes.

- J'image que tu nais avec cette envie de lumière ou d'obscurité. Mais ça prouve qu'on est bien complémentaire tout les deux non? La lumière n'est jamais aussi éblouissante qu'entouré de noir, et sans lumière, on ne verrait pas non plus les ombres des gens. On va plutôt bien ensemble. 

Le jeune homme était plutôt impressionné par la taille de la piscine. Mais il était surtout enchanté par la si bonne humeur de Seven, c'était rare de le voir ainsi. ça lui avait vraiment manqué. Un sourire malicieux se créa soudain sur son visage

- Vraiment? Alors amuse-toi bien !

Et il poussa son cher Honey dans la piscine, encore habillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:51


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven repoussait les limites d'Henry. Au moins , il pourrait avoir comme mention importante sur son cv d'avoir transformé une star de cinéma en apprenti gandhi. Après cela , Henry serait sûrement prêt à gérer des enfants et des crises d'adolescences. 707 était donc la préparation de toute une vie et il était gratuit ( ou presque)

-Tu n'as pas peur que tes fans n'acceptent pas une de tes relations ? J'ai vu que certains fans peuvent être assez violent avec des couples qu'ils n'acceptent pas. Il y a des stars qui en souffrent beaucoup puis il finit par sourire Henry tout court ? C'est celui qui s'est jeté sur moi après m'avoir boudé pendant une partie de pêche ou celui qui comptait m'enfermer dans sa limousine puis a passé une nuit à joué aux jeux vidéos avec moi ?

Seven finit par hocher la tête affirmativement. Ça lui convenait d'être dans l'ombre. Et c'est vrai que cela pouvait être comme une sorte de complémentarité. Seven regarda alors Henry avec un grand sourire

-Est-ce une façon de me dire que tu ne peux pas te passer de moi ? Ou que tu veux que je te suive comme une ombre ? Aussitôt dit , aussitot fait m'sieur dit-il en plaçant sa main comme un soldat Mais c'est vrai que l'on est un bon duo . Même si je pense que l'on est plus bonnie and clyde qu'un duo de bon flic .

Seven finit par se faire jeter dans la piscine. Henry l'ayant trahis. D'ailleurs quand il se rapprocha du bord , il montra son ami du doigt " Et tu n'as même pas crié This is sparta ! " Il éclaboussa alors Henry en créant une assez grosse vague "Bon , maintenant . C'est à charge de revanche monsieur , vous devez accepter de sauter sinon ma revanche sera terrible. " il se mit sur le rebord

-En plus j'ai le t-shirt qui vas le coller à la peau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:32

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry avait en effet un bon entrainement avec Seven, et il espérait que la réciproque était vraie. Il tenait vraiment a apporter quelque chose à son ami. 

- Il y a des extrêmes partout. Des filles qui veulent m'épouser. Des hommes qui me disent que je peux venir dans leur lit quand je veux... mais je ne le fais jamais. Pour moi les fans font partie de a vie professionnelle, pas privée. Même si je suis toujours aimable avec ceux qui m'abordent. J'aime particulièrement quand on me demande de signer à des endroits très érotiques. Mais je n'ai jamais eu vraiment de problème. J'ai déjà eu des menaces d'homophobe aussi, mais je leur rétorque souvent que je suis bi. Ca me fait bien rire. 

Effectivement, Seven avait plutôt bien deviné qui était le Henry tout court. Et sa vie au Japon serait beaucoup moins amusante sans son mignon petit Honey le hacker. 

- C'est bien lui. Il est un peu difficile parfois, mais très sincère au final. J'aime bien cet Henry là. C'est celui qui me semble le plus naturel, même s'il est plus vulnérable que les autres. Tu as déjà vu le Henry PDG le jour ou tu t'es fais braquer un pistolet sur la tempe et que je suis venu à te rescousse comme un super héros, ou plutôt comme un ninja mafieux... Ah, il y a le Henry coureur de jupon aussi, celui-là tu le vois souvent, mais il a été assez sage ces derniers temps. Et Henry la star aime se vanter, l'Henry mannequin aime prendre soin de son corps. Tu crois que je suis quelqu'un qui souffre de personnalité multiple? 

Henry le poussa ensuite dans l'eau, toujours aussi joueur et enfantin parfois. Il savait que Seven ne le prendrait pas mal. Il alla chercher une couverture. 

- Ca aussi, c'était Henry tout court. Il est très farceur. Je vais te donner l'opportunité de te venger, mais attendant que j'ai déposé la serviette seiche près de toi 'accord, ou nous n'aurons rien pour ne pas attraper froid, monsieur Bonnie. 

Il laissa ensuite tomber la serviette au bord de la piscine et tendit la main vers Seven pour que soit il se hisse, soit qu'il le tire dans l'eau avec lui. Il lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:48


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven avait bien évidement changé grâce à Henry. Pour lui , la question ne se posait même pas. Tout cela semblait incroyablement évidant. Il écouta le récit des fans un peu trop cinglés à son goût avec l'air très impressionné et un peu désarçonné. C'était encore plus fou qu'il ne le pensait et il en était vraiment assez surpris. Seven se sentait stressé rien qu'en imaginant des foules de personnes tout autour . Il se demandait maintenant comment son cadeau allait être perçu. Henry devait en recevoir de multiples comme ça

-Tu n'as pas la vie facile. Mais ça doit être presque inné chez toi , j'imagine. puis il finit par le regarder C'est vrai que ça ne doit pas être facile tout les jours d'être un acteur bi avec toutes les personnes haineuses . Un peu comme cette femme dans l'avion. Je crois que c'est la première fois que j'ai réussi à faire un aussi mauvais effet que quelqu'un

Seven se souvenait du Henry pdg . À vrai dire il l'avait entraperçu pendant son stage , alors qu'il montait pour donner quelques dossiers. Mais il ne restait jamais très longtemps alors le terme entraperçu était bien choisi. Il connaissait le Henry coureur de jupon . À vrai dire , la plupart du temps il parlait avec lui. Elles sont belles les geisha , j'ai hâte de voir des étudiants et des étudiantes. La star était assez drôle en principe , et le mannequin lui plaisait aussi.

-Je préfère Henry-tout-court. C'est un drôle de bonhomme , mais je l'aime bien. Aucun des autres Henry aurait bien voulu trainer avec quelqu'un comme moi ou jouer aux jeux vidéos avec moi. Alors , j'aime bien Henry tout court puis il regarda la piscine Oui je crois monsieur Henry , vous souffrez d'un trouble de ce genre.

Seven finit dans l'eau , il attrapa la main de son ami et amant. Il alla juste hisser et lui fit un câlin trempé "Maintenant vas chercher mes lunettes au fond de la piscine. " il balança Henry dans l'eau tout en faisant une danse de la victoire

- Je vous jure ... Vous emmenez un pdg , mannequin et diplômé en plus de cela . Et vous vous retrouvez avec une personne qui a autant d'humour que vous. Ah les pdg , ils ne sont plus ce qu'ils étaient avant .

Il enleva alors son t-shirt et l'essora "Bien , on devrait aller se sécher ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:22

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry recevait souvent plus de lettre de déclaration d'amour ou de demande de mariage que de cadeau, même si on lui avait déjà envoyé des petites choses ici et là, parfois très cher, et il se sentait désolé pour ses fans qui se ruinaient pour lui. Mais les refuser serait vraiment horrible de sa part. Il avait essayé une fois. Ca n'avait pas du tout plu à la jeune fille. Il en avait entendu parler pendant des siècles. 

- C'est un inconvénient et en même temps savoir que tu es soutenu avec une telle intensité... ça fait plaisir, dans un sens. Il n'y a jamais que du positif ou du négatif. Quoi qu'il en soit, oublie cette femme. Je ne comprend vraiment pas ce genre de personne. Enfin si, je comprend mais je ne peux pas accepter leur réaction, par contre. 

Henry aimait toute les facettes de sa personnalité. Même s'il appréciait moins l'Henry PDG, il avait l'impression que cet Henry là n'était qu'une copie, qu'une création, qu'une marionnette, bien que le PDg pouvait avoir une attitude plutôt sympathique tout en donnai des ordres et en sachant se faire écouter et une attitude plus froide et violente en réserve. 

- Ce n'est pas bien grave, je m'en accommode bien. Moi aussi je préfère le Henry-tout-court, même si je suis sur que tout les autres Henry sont également intéressés par tout tes Seven. Le Seven hacker, le Luciel combattant, le punk joueur de vidéo, et tant d'autre que je ne connais pas encore. 

Henry cru donc avoir échappé à la foudre de son ami, il s'en sortait plutôt bien avec seulement un câlin mouillé. Mais il fut quand même projeté dans la piscine à son tour, il remonta avec les lunettes de Seve sur le nez. Et oui, toujours sexy en toute circonstance. Il prit même la pause. 

- C'est vrai, ils sont beaucoup mieux maintenant. 

Il se hissa sur le bord. Il ne faisait pas si froid. Il essuya ses cheveux avec l'essai qu'il avait pris tantôt. Il savait qu'ils allaient être un peu en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:14


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

Seven supposait qu'il y avait des gens comme Henry pour supporter ce genre de chose quotidiennement. Il fallait être né avec une certaine patience dont il n'était pas doté. Seven n'aurait pas pu supporter des cris de fans hystérique , ni qu'on tente de se mêler de sa vie privé et il aurait encore moins apprécié qu'on lui demande d'écrire son prénom sur le front ou les fesses de quelqu'un. Seven était du genre à considérer une journée réussi , s'il avait réussi à se faire un marathon de film sans recevoir un message de plainte de ses patrons

-Je ne dirais pas je comprends , mais je devine que c'est très agréable. En tout cas , tu es doué dans tout ce que tu fais. Pdg, mannequin , star de cinéma . Tu as le droit de recevoir toutes ses lettres et ses cris et etc . Tu les mérites puis ils parlèrent un peu de la femme Je ne sais pas. Je suppose que je comprends aussi . Les choses différentes font peur et les choses qu'on ne comprend pas encore plus. J'imagine que c'est à ce moment qu'on doit trouver la force de pardonner

Seven finit par regarder Henry " Je ne sais pas s'ils les apprécieraient vraiment. L'autre partie de Seven est une marine , l'autre est un étudiant perfectionniste et le dernier est sûrement Luciel le pleurnichard . Aucun pour rattraper l'autre. " soupira t-il alors "Mais je suis intéressé par toutes les facettes que tu représentes. Il n'y en a pas une qui ne mérite pas d'être découverte . Mais j'aime vraiment le Henry tout court , son nom ne semble pas lui faire d'éloge mais il a le coeur sur la main , il est spontané , toujours pret à aider , c'est un ami merveilleux. Il est positif et aimant . Mais je ne penses pas tout connaitre de lui , allrs je pense qu'Henry tout court porte mal son nom. C'est surement lui qui doitêtre le plus approfondi "

Seven finit par le regarder " Ne sois pas sexy si ouvertement s'il te plait. Tu sais combien de temps ça va me prendre d'enlever toute cette sexy attitude sur mes lunettes ? Beaucoup de temps " néanmoins ses lentilles le gênait beaucoup. Ce qui était peut-être du à son plongeon . Il devrait les enlever .

-J'ai dit non , arrêtes d'être si sexy . Qu'est-ce que tu fais voyons. il alla entourer epHenry de ses bras Il faut croire que tu cherches définitivement àm'aveugler. Entre mes lentilles et tout ça , je vais finir par ne plus voir

Seven finit par le lâcher pour mettre son t-shirt. Toujours trempé mais un moind. Seven se dirigea alors vers les couloirs , puis vers l'ascenceurs "Allons-voir la chambre . Au moins , un endroit où je ne risque pas de me faire violement jeter par Clyde. "




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5255
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:52

Junjou romantica T.2 - Page 24 476955BanHenry

Henry supposait qu'il avait également acquis ce genre de compétence grâce à son environnement, que ce soit l'école, où il était déjà très populaire (mais pas autant que Thomas a cette époque). Et aussi les enseignements de son père, malheureusement. 

- Je ne pense pas être parfait dans tout les domaines, j'ai des défaut, comme tout le monde, et pour certaines choses je pense être très maladroit... mais viser le sommet et l'irréprochable, c'est ce qu'on m'a appris. J'imagine que j'ai moi même été un peu "formaté". Pardonner hein? Je préfère passer au dessus sans pour autant laisser tout passer. Mais c'est une des solutions, oui. 

Henry était sur qu'il appréciait tout chez Seven, en tout cas il voulait en apprendre plus sur son ami. Et il voyait bien que c'était réciproque du coté du hacker également. 

- Toutes ces facettes font partie de toi alors je suis sur qu'ils les aimeront. Il suffira de consoler le Luciel pleurnichard, de décoincer le marine et de distraire le perfectionniste. Alors si Henry tout court ne te plait pas comme nom, nous allons en trouver un autre. Pour le moment je ne vois pas par quoi le remplacer mais je finirais bien par trouver. 

Henry ne pouvait pas arrêter d'être sexy, ça lui venait naturellement, même s'il aimait bien jouer avec ça, évidemment, et qu'il pouvait l'accentuer. Il aimait tellement éblouir Seven, alors il ne s'en privait pas. Quand il sortit de la piscine, il remit les lunettes sur le nez de Seven.

- Ton pouvoir d'attraction vient d'augmenter de plusieurs crans. Toutes les filles vont te tomber dans les bras, tu devrais plutôt me remercier. Tu n'as qu'a les enlever, je verrais tes beaux yeux bleu comme ça. 

Henry le suivit, tout en continuant de se sécher. Il appuya sur le bouton de leur étage, et regarda gravement son ami l'informaticien. 

- Je compte bien te jeter. Sur le lit. 

Junjou romantica T.2 - Page 24 314484BanKaze

Kaze venait de quitter les cours, maintenant il se dirigeait vers le garage. En entendant le grondement des voitures, le bruit des outils de travail faisant leur boulot, les conversations joyeuse, et même en sentant l'odeur d'huile, d'essence ou autre, tout ça le fit sourire, c'était son univers. Il alla mettre sa tenue et commença à s'attaquer a une première voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:38


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok12

Zero était encore au travail. Il venait de finir un procès. Il était à vrai dire en train de plier ses affaires. Il espérait qu'il aurait le temps d'aller acheter ce qu'il avait à la pharmacie. Il se pressa donc de sortir. Il se dirigea vers la pharmacie


Junjou romantica T.2 - Page 24 001sok14

707 savait qu'Henry n'était pas incroyable en informatique , jeux vidéos ou encore l'avalage de paquet de chips en moins de 2 minutes. Et il ne pouvait pas faire de cross-dressing non plus. Chacun ses talents supposait-il. Les siens n'étaient pas les plus brillants , mais c'était les siens et pour sa part il ne les échangerait pour rien au monde.

-Tu en as beaucoup mais ils sont assez adorables. J'adore te voir avoir du mal avec ton ordinateur , où chercher des manipulations basiques sur google . Tu ne peux pas manger des chips très vite , tu prends beaucoup plus de temps que moi pour manger . Et tu n'es pas le grand 707 , ce qui est en effet un défaut . plaisanta t-il

Seven avait l'impression que tout était simple quand Henry le disait. Il ne put qu'en sourire d'ailleurs , s'imaginant tout les Henry et les Seven formant des groupes. Seven ne out qu'en sourire en s'imaginant des drôles de duo loufoques.

-Pourquoi pas Henry , darling ? demanda t-il alors en se demandant si cela pourrait convenir à ce Henry

Seven garda ses lunettes sur son nez "Mon pouvoir d'attraction ? 0 x 100 , ça fait 0 ! Ah , tu ne pourras jamais me rendre aussi sexy que tu ne le penses . Mais j'ai mon moyen à moi d'attirer les filles. Si je ne peux pas faire de clin d'oeil digne de ce nom , ou sortir de la piscine sans me trainer sur le bord comme une sorte de phoque qui émerge. " puis il fit remonter ses lunettes "Mais je suis incroyablement discret , les filles aiment les garçons discrets et sensibles. Fort heureuselent pour moi , je suis très sensible et presque invisible "

Seven regarda son ami annoncer très sérieusement qu'il le jeterait sur le lit "Qu'est-ce qu'in a dit à propos d'être sexy ? Arrêtes ." il agita son doigt "Néanmoinsme jeter sur le lit est toujours mieux que me jeter par la fenêtre . " il finit par poser un baiser sur les lèvres d'Henry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: