Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:53

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Lucas serra sa main. Il préférait ne pas penser que bientôt, il ne la serrerait plus. Et il avait peur que solitude fasse que les cauchemars hantent ses nuits. Son dauphin ne serait pas suffisant, mais il n'aurait pas le choix. Ils rentrèrent donc une dernière fois dans leur chez eux. 

- Finalement, on...on pourra quand même prendre notre bain chaud, déclara t'il sur un ton très ému, on sentait qu'il allait surement finir par pleurer. C'était une autre difficile épreuve qu'ils allaient devoir traverser maintenant, comme si l'enlèvement n'avait pas suffi. 

Henry comptait leur laisser un peu d'intimité pour faire leurs adieux, il amena donc Seven dans un coin. 

- Je vais te soigner. Enlève ton haut. C'est mieux que quelqu'un le fasse, ça donnera de meilleur résultat que le faire soi-même. Et puis, je dois te rendre un baiser si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:10

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19

Jumin en entrant dans l'appartement sentait son coeur se serrer , sa cage thoracique devenait comme une prison . L'appartement lui apparut inchangé et cela malgré tout ce qui se passait . Alors que le ciel leur était tombé sur la tête , la cuisine où ils partageaient leurs repas et histoires était là , le canapé où ils adoraient dormir était là . Tout était là , un peu figé , donnant une parfaite petite image de leur vie ensemble .

- Laisses-moi te couler un bon bain . sa main libre se dirigea vers le visage de Lucas , le touchant tout d'abord du bout des doigts , pour finir par arriver au niveau de sa nuque et le serrer contre lui Tu as été un merveilleux colocataire . Je ne te l'ai peut-être jamais dit . Je ne t'ai peut-être jamais dit que j'ai adoré chacun des moments ici , mais je les ai aimé de tout mon coeur . Si chez-soi est l'endroit ou repose son coeur , alors je serais à jamais chez moi ici avec toi . Tu vas me manquer . Ton sourire , ton regard , ton amitié . Je ne serais pas là , alors je vais te le dire maintenant . Ne doutes pas une seule fois du fait que tu es fort . Tu es quelqu'un de gentil et fort . Tu es fort mentalement et tu me rends fort . Quand je suis avec toi , je peux oublier que je suis en danger ou triste ou malheureux .

Jumin s'arrêta quelques instants " Je ne sais pas quand on se reverra . Mais , il n'y a pas un seul instant où je ne plaiderai pas ma cause pour retourner avec toi" expliqua t-il en finissant par laisser ses larmes couler le long de ses joues . Mais il souriait , il était vraiment heureux , il avait été vraiment heureux

Seven enleva son t-shirt lentement . Il ne voulait pas se faire plus mal . Avec ses côtes et ses hématomes , c'était une vrai compétition d'enlever son t-shirt sans soupirer . Mais il réussit finalement à être torse nu devant Henry . Il avait un peu honte d'être aussi dépendant de lui et de lui donner à voir tout ça .

- Merci . le hacker passa une main dans ses cheveux rouge comme le feu Et désolé de te faire jouer à l'infirmier en plus de cela . Je n'ai jamais été très bon pour panser mes blessures . Je passais simplement du maquillage dessus au lycée . Je devrais peut-être à faire de bon bandage

Expliqua t-il alors . Puis Henry parla du baiser et il sourit "C'est vrai , mon baiser s'appelait reviens "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:36

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry

Henry fut patient, il attendit que Seven y arrive. C'était normal d'avoir difficle étant donné ses blessures, il était surtout inquiet à l'idée que ce se soit ouvert. Il regarda donc les différentes blessures pour être sur que ça allait puis il remis des crèmes pour les bleus, désinfecta une nouvelle fois près de l'endroit ou le médecin avait recousu, puis il mit le plus délicatement possible les bandages.

- Il n'y a pas de problème, tu sais que jouer au docteur ou à l'infirmier, c'est un jeu les plus sexy et aguicheur? Alors je ne t'en voudrais jamais de m'y faire participer. Mais apprends quand même à prendre plus soin de ton corps, c'est important, tu voudrais que moi aussi je fasse attention non? 


Il alla ensuite l'embrasser après un petit sourire entendu. Comme promis, il y mit tout sa passion et ce fut un baiser long et langoureux. 

Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Lucas se mit à pleurer dés que Jumin parla de cet endroit comme de son chez-soi, c'était injuste de l'emmener loin de lui. Mais il était en même temps très ému d'être si important pour lui, de l'avoir rendu ne serais-ce qu'un peu heureux, lui qui avait eu une vie difficile. Il resta ainsi contre lui à sangloter. 

- Toi aussi tu étais un merveilleux colocataire, et ce ne sera pas pareil sans toi. Ca va être incroyablement vide, mais je...snif...je ferais de mon mieux pour ne pas être triste parce que je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi et que je préfère conserver tout ses bons souvenirs qu'on a, ne pas les entacher de larme. Je... tu vas vraiment beaucoup me manquer..snif... je voudrais que cet instant ne s'arrête pas et..

Il était encore plus ému maintenant que Jumin le décrivait comme quelqu'un de fort. Il essayerait, il essayerait de continuer à être fort même dans les larmes, il continuerait à sourire même s'il n'avait pas envie, il continuerait à espérer son retour même si c'était douloureux, il continuerait à penser à lui même si ça rendrait son absence encore plus marquante. Mais il le ferait, parce que c'était pour Jumin, et que même s'ils étaient séparés physiquement l'un de l'autre, il voulait restés connectés avec lui par le coeur, par l'âme, par l'esprit. 

- Je resterais ton soleil et ton petit prince, je te le promet ...snif... et nous n'avons pas besoin de nous voir pour que je sache que tu es toujours avec moi. Notre amitié est...snif...plus forte que l'éloignement. Et continue de faire des photos d'accord? Pour que je vois tout ce que j'aurais manqué d'en ta vie. Et je voulais aussi...snif..  te remercier, pour m'avoir protéger, pour être mon ami, pour s'être occupé de moi et m'avoir guidé, et surtout, pour m'avoir fais découvrir un peu plus le monde... merci pour toutes ces expériences 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:28

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18

Seven ne savait pas prendre soin de lui . Son alimentation , son métier et sa façon de prendre soin de lui en étant la preuve . Le hacker grimaça quelques fois quand Henry passait de la crême , c'était surtout les bleu au niveau des côtes qui lui faisait affreusement mal . Luciel réussit à se contraindre de ne pas avoir de mouvement de recul . " Ça fait mal " souffla t-il avec un petit air piteux

-Heureux de savoir que je satisfais tes envies inavoué de jouer à l'infirmier Seven le laissa donc s'occuper de ces bandages . Oui , je voudrais que tu fasses attention . Je ferais de mon mieux pour m'occuper de moi .

Seven apprenait beaucoup de chose avec Henry . Il supposait qu'il ferait attention à son corps . Ensuite il vu Henry s'approcher de lui pour l'embrasser . Le hacker ne remarquait même pas qu'il accueillait les baisers de l'acteur , les lèvres entrouvertes , devenant un peu plus ouvert aux quelques moments qu'ils s'échangeaient . En tout cas , il eut le droit à un baiser long , passionné et langoureux . Mais il arrêta le baiser et s'eloigna des lèvres d'Henry .

- Stop ... il finit par dévier son regard , il porta ses doigts près de ses lèvres Désolé . Il avait l'esprit un peu ailleurs Je ... Je n'arrête pas de penser aux petits et à Zéro . Ce qu'il a pu leur faire et comment ça sera dur de ne pas avoir l'aide de l'autre pour surmonter tout ça .

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19

Jumin savait que ses larmes finiraient par attirer celle de Lucas . Il gardait le petit blond contre lui , le serrant contre son coeur , là où il serait et resterait pour toujours . Mais aussi parce qu'il savait que s'il voyait les larmes de Lucas , il serait d'autant plus inconsolable , la douleur se ferait plus immense et il ne supoorterait pas que cetadieu sois plus déchirant . Les larmes secouaient un peu leur deux corps . Il alla plonger sa tête au creux de l'épaule de Lucas pendant qu'il lui parlait

-Moi , j'aurais aimé que ce moment ne sois jamais arrivé . J'aurais voulu rester avec roi , créer encore plus de souvenirs , j'aurais voulu que nous soyons encore un peu plusheureux . Mais on ne peut pas tout demander aux dieux . J'ai peu vécu dans mon paradis , mais je sais qu'il existe et que quelqu'un s'en souviendra avec moi .

Jumin sentait que l'enlaçade devenait bien plus douloureuse . Plus il gardait Lucas dans ses bras , plus il sentait son absence prochaine . Qui remplirait cet espace entre ses doigts ? Seul la main de Lucas complétait parfaitement la sienne . Leurs deux mains étaient encore lié , il commença à les séparer doucement . L'étreinte de leur main qui étaitsi serré , si forte , devenait plus lâche , pde plus en plus relâché .

-Je t'adore , Lucas . Tu le sais ? Je t'adore , penses-y à chaque fois que je ne serais pas là pour te tenir la main . Penses que quelques part , il y a cette personne qui t'adore et qui meurt d'envie d'être à tes côtés . Maintenant , il vas falloir se préparer . Tu es prêt ? Il posa un baiser sur le front de Lucas Un Il en posa un second sur sa main avec laquelle il le quidait

Puis il posa le dernier sur sa joue , pas très loin du coin de ses lèvres " Trois" alors il se détâcha de lui "Je vais te couler un bain puis je vais préparer mes affaires " il s'en alla donc faire ce qu'il avait dit .

Mais ce terrible menteur , ne pouvait pas caché que dans la salle de bain , il pleura et pleura et pleura et du taire ses sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:11

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry

Henry essayait d'être le plus doux possible pour ne pas faire mal à Luciel, mais ce n'était pas si simple, avec des cotes cassées... Il voyait bien que son ami souffrait et essayait de se retenir, mais que finalement il n'y tient plus et avoua sa douleur 

- Je sais. Il faudrait que tu renforce ton corps en faisant un peu de musculation, parce qu'il est vraiment fragile. Heureux d'apprendre que tu feras plus attention. Et la prochaine fois, c'est toi qui joue le docteur d'accord? Je ferais semblant d'avoir affreusement mal à l'entre-jambe. 

Seven fut très réceptif à son baiser, mais il finit quand même par le stopper, et quand il lui expliqua la raison, Henry se sentait un peu coupable. C'est vrai que ce n'était pas le moment. Il avait essayé de le distraire de sa douleur et de sa tristesse à l'égard des petits mais peut être qu'il l'avait fait un peu trop maladroitement. 

- Je suis désolé... tu as raison. J'aimerais faire quelque chose pour eux moi aussi, et je vais réfléchir à une solution mais pour le moment, je n'ai aucune idée

Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Jumin resterait à jamais dans son coeur, lui aussi. Lucas était déjà en larme et inconsolable, et rien de ce que disait son ami ne calmait ses larmes, au contraire. Toutes ces manifestations d'amour, de remerciement, et d'attachement ne rendait la future séparation que plus dure. Même le chatouillement causé par la tête de Jumin dans son cou ne parvient pas à le faire rire. Un paradis, oui, c'est ce que c'était. 

- Je...je savais déjà que la chaque jour de vie qu'on m'accordait était un cadeau mais les jours avec toi étaient encore plus précieux à mes yeux. J'aurais voulu qu'on reste toujours ensemble et qu'on continue a s'amuser les week end, à partager nos repas, à se prélasser dans le fauteuil jusqu'a s'endormir l'un contre l'autre. Les moments ou on se tient la main aussi, ou quand tu m'encourage et me réconforte. Tout ces petits moments sont chacun très précieux. Je prierais tous les jours pour remercier les dieux de nous avoir accorder ses moments, mais aussi pour leur en demander d'autres, dans un futur proche, même si c'est peut être un peu égoïste, j'ai envie de penser un peu à moi pour une fois, parce que... parce que tu le mérite. 

Ses larmes s'accentueraient quand Jumin essaya de séparer leur main, et il dut lutter contre tout son corps et son coeur en entier qui ne voulait pas déterrer l'étreinte, ou tenter de la resserrer. Non, il devait le lâcher, pour qu'il puisse retrouver sa soeur, pour que ce soit moins dur pour lui, parce que plus il retardait, plus ça lui semblait impossible. Alors il lutta pour ne pas lutter et finalement leurs mains se séparèrent, même si ça lui déchira le coeur. Il alla les accrocher au bout de son pull en tirant dessus pour ne pas retourner s'accrocher à Jumin. Tout son corps était tremblant sur l'effort. 

- Je t'adore moi aussi, je t'adore beaucoup beaucoup

Il n'arriva a rien dire d'autre, sa voix était trop enrouée et serrée. Les trois baisers de Jumin qui auparavant l'apaisait lui faisait trop penser à des baisers d'adieu pour le calmer. Chaque chiffre le séparait un peu plus de lui, et finalement le dernier, qui était pourtant dans un sens le plus proche de lui, était aussi celui qui était le plus lointain. Il du a nouveau se retenir de se jeter dans ses bras et quand il s'éloigna, il alla attendre dans un coin, assis, les jambes repliées, la tête enfuie en sanglotant toutes les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:50

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18

Seven supposait que ça ferait déjà moins mal le lendemain . Il fallait voir les choses du bon côté , aujourd'hui serait le jour où il aurait le plus mal et les autres deviendraient lentement mais sûrement des jours plus facile à supporter . Luciel se laissa donc soigner malgré la douleur , il se concentra sur les paroles d'Henry

- J'avais pensé à reprendre des activités sportives . Je les ai toutes arrêtés à cause de ce qui s'était passé à l'armée . Mais je pense que je peux tourner la page dessus ou tenter et prendre soin de moi . Luciel ajouta alors Et peut-être reprendre la danse .

L'afghan devint tout rouge aux dires d'Henry . Le plus terrible n'était même pas de l'entendre , c'était sûrement de totalement s'imaginer le faire " Arrêtes de raconter des bêtises . " bredouilla t-il alors . Luciel devenait vraiment de plus en plus tordu à s'imaginer des choses comme ça aussi facilement et de vouloir les faire


Seven ne voulait pas qu'il s'excuse . Ce n'était pas lui , c'était juste la sensation de culpabilité et de colère qui l'empêchait de profiter de ce baiser comme il le voulait . Mais surtout l'envie de trouver une solution

-Le père de Jumin est vraiment intransigeant et s'il fuit encore une fois , il le trouvera chez Lucas . Le mieux serait d'avoir l'aide d'un avo... De Zéro ? Non . se repondit-il alors tout seul Je crois qu'on peut demander d'etre considéré comme majeur avant nos 20 ans , non ?




Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19

Jumin eut du mal à se séparer de Lucas . Leurs larmes , les sanglots de Lucas qui s'accentuaient . Tout deux croulaient ettremblaient de chagrin . Pourtant , il en fallait un qui puisse avoir la force de deux hommes . Il prit dans toutes ses forces pour simplement séparer deux mains d'adolescent , entrelacés . Mais cela était si important pour lui , pour eux . Jumin écouta les dernières paroles de Lucas .

Et ils furent séparés au bout de trois baisers . Des baisers d'adieux . Alors Jumin s'en alla dans la salle de bain pour faire couler le bain et ses larmes . Son corps ne se remettait pas de ces pleurs et frisonnait encore de ces terribles au revoir . Il se débarbouilla puis s'habilla d'un kimono , seule tenue autorisé dans sa maison . Il se coiffa et prit soin de paraitre convenable . Il rangea tout et resta dans ce qui était sa chambre quelques instants , assis là , se préparant déjà à toutes les insultes , les coups et les brimades qu'il allait recevoir de son père
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:50

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry

Henry n'était pas si sur de ça, les coups pouvaient parfois être plus douloureux le lendemain notamment les bleus, et il ne pensait pas que les cotés allaient se guérir en une nuit. Zéro l'avait vraiment bien amoché. Heureusement que le médecin était vite venu, ça aurait pu être pire 

- Ce serait une bonne idée. Surtout la danse, tu dois automatiquement m'en réserver une, avec une option streap tease. Tu viendras avec moi à la salle de sport, une fois retapé. 

Comment arrêter de raconter des bêtises alors que Seven n'arrêtait pas de rougir ? Impossible

- Jamais je n'arrêterais. Hum... je crois qu'il y a moyen, mais il faudrait consulter un avocat pour être sur. J'en ai pas mal à disposition, c'est comme ça quand on dirige une chaine d'entreprise. Et tellement d'assurances que tu en tomberais raide mort. 

Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Lucas essayait de se remettre de ses émotions mais c'était peine perdue... il ne savait même pas si ça irait mieux demain ou dans quelques jours, il n'avait pas l'impression. Ca avait été si dure de séparer leurs mains alors que c'était si facile de mutuellement se les tenir. Jumin ne rajouta rien après ses trois baisers, et c'était mieux ainsi, il n'y avait pas assez de mots pour décrire ce que tout deux ressentaient en ce moment, et ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. 

Une fois que Jumin fut sorti de la salle de bain, il alla se chercher des vêtements, toujours les larmes aux yeux et le regard u peu dans le vide, toujours sous le choc. Il plongea ensuite dans le bain, plus pour faire plaisir à son ami que pour se débarrasser du sang. Ce bain chaud lui donnait d'ailleurs un sentiment doux-amer qui ne l'aidait pas dans son chagrin. Il ne resta pas très longtemps finalement et il se sécha avant de s'habiller. Il alla ensuite chercher quelque chose dans ses affaires et quand il trouva Jumin, il lui tendit une jolie peluche panda qui était de taille moyenne.

- Tiens, c'est pour toi. Je voulais te la donner pour fêter nos 1 mois de cohabitation mais maintenant, je te la donne pour que tu ai quelqu'un pour te consoler quand je ne suis pas là, et aussi pour que tu aie l'impression que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:54

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18

Seven aimait la danse . Il avait hâte de pouvoir s'y remettre . Même s'il n'avait pas apprit à danser dans les endroits les plus sains du monde , 707 ne pouvait s'empêcher d'adorer cette activité . S'il pouvait en apprendre un peu plus de son activité préféré , il ne dirait pas non . Henry reserva déjà sa danse en avance .

-Seulement si j'ai le droit de t'accompagner sur un de tes shooting photo . Luciel s'imaginait qu'ils pourraient y aller ensemble effectivement Ça fait si longtemps . J'espère que je ne suis pas trop rouillé

Seven supposait que c'était un cercle vicieux . Il rougissait à cause des remarques d'Henry et Henry lui faisait des remarques car il adorait voir son amant rougir . Luciel parut soualger que son ami puisse avoir une ribambelle d'avocat .

-Si on pouvait les réunir de nouveau au plus vite . Je suppose que tu seras le mieux placé pour toutes les choses qui concernent les avocats .


Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19


Jumin prit le panda dans ses bras . C'était un incroyable cadeau , il n'avait pas penser à lui donner quelque chose pour qu'il se souvienne de lui pour sa part . Bien que leur petit art calligraphique serait un bon souvenir d'eux . Il prit ses affaires , il en avait bien plus qu'à son départ . Un sac sur son dos et le panda dans ses bras

- Je n'ai pas grand chose . Mais je pourrais te donner une de mes vestes . Attends

Il en retira une et la mit sur les épaules de Lucas "Ça sera comme me faire un calin . Bien , on devrait rejoindre Seven et Henry . J'ai besoin de leur dire au revoir à eux aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:05

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry

Henry savait qu'il avait une expérience de la danse plutôt chaude, c'était surtout ça qu'il avait envie de voir, il était sur qu'il serait super irrésistible et qu'il aurait envie de lui sauter dessus. Alors si c'était une danse privée, il aurait parfaitement le droit de se laisser aller. 

- Bien sur, on pourra en faire un ensemble, même si ce sera non officiel. Je suis sur que tu vas te débrouiller comme un pro, si j'en crois la façon dont tu avais danser à la boite de nuit. 

Et oui, il avait une ribambelle d'avocat, et dans beaucoup de pays, autant dire que ça coutait une fortune mais il fallait bien, en cas de crise ou de scandale.

- Nous n'aurons pas besoin d'une ribambelle un seul avocat japonais spécialisé dans le domaine qui nous intéresse. Ici je crois que c'est juriste prudence non? Je ne sais jamais. Faudra que je me renseigne. 

Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Lucas retrouva un instant le sourire quand Jumin lui donna une de ses ventes, oui, il avait raison, c'était presque comme avoir un de ses câlins dont il avait le secret. Il la serra un moment contre lui, en plus elle avait encore l'odeur de son ami sur elle

- Merci beaucoup, je la garderais précieusement

Il alla soigneusement la ranger pour le moment, puis il alla retrouver Seven et Henry après avoir essayé de cacher ses larmes en les séchants. Lui aussi devait leur dire au revoir, il ne savait pas si sa tante accepterait de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:46

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19


Seven dansait de manière très sexy . Avec quelques pas en plus , il aurait peut-être la chance de devenir encore bien plus sexy . En tout cas si Henry avait hâte de le voir danser pour lui , Luciel avait hâte de le voir poser pour lui . Après tout , Henry était un mannequin professionnel . Il avait pu voir quelques photos - Juste pour des raisons très professionnel (hum)

-Je ne suis pas photogénique . Je préfère largement te regarder que de me mettre devant des caméras il pensa à sa danse en boite de nuit Quand je danse , je sais qu'en principe personne ne prend de photo , c'est pour ça que je me sens si bien .

Seven n'en savait rien du tout . Mais il supposait qu'Henry et lui devrait faire leur maximum pour gérer cela . Il mit de nouveau son t-shirt . Finalement Jumin arriva accompagné de Lucas . Jumin avait les joues rouges et les yeux encore elbués de larmes et Lucas était dans un état similaire . Seven les prit dans ses bras

-Vous allez me manquer dit-il alors en les entourant

-Merci Seven pour cette opportunité de travail . Je n'aurais jamais pu connaitre Henry sans . J'ai vraiment été heureux d'avoir des patrons aussi genrils . Vous n'êtes pas que des patrons , vous êtes de merveilleux amis pour moi . Merci pour les rires et les sorties . Merci de m'avoir vu comme plus qu'un homme de ménage . J'espère que vous garderez un oeil sur Lucas pour moi . Et surtout que vous continuez tout les deux à être ami ou petit ami , je ne sais pas vraiment . Mais continuez à vous aimer toujours autant


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:02

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Ca ne dérangeait pas Henry de poser pour Seven, on pouvait même dire que c'était assez excitant finalement, même. Il aimait qu'on le regarde, et il ferait tout pour que son ami le regarde avec les yeux en feu, tout comme lui le regarderait de cette manière quand il danserait.

- J'ai hate.  

Henry alla aussi les serrer dans ses bras, presque les larmes aux yeux a son tour, mais étant un acteur il savait bien faire semblant. Il alla ensuite leur ébouriffer gentiment les cheveux à tous les deux

- Je suis content de vous avoir rencontré, et je reste optimiste : nous nous reverrons. On ne va pas vous laisser tomber, ni l'un, ni l'autre. Ce serait bien trop triste, et on formait un bon quatuor. Le plus important, c'est de prendre soin de vous et de ne pas vous laisser abattre. On réussira a se retrouver, il suffit de garder la foi. On est la quatre mousquetaire après tout
- Un pour tous et tous pour un c'est ça? sourit un tout petit peu Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:02

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19


Seven tenta de ne pas pleurer . Mais quelques larmes coulèrent , c'étaut dure de ne pas pleurer quand on savait qu'on allait devoir se quitter . Il essuya quelques larmes , en tout cas ils feraient leur maximum pour se voir de nouveau

-On se reverra . Puis c'est bientôt mon anniversaire . Il faudra qu'on se voit tous ensemble ! Je ne peux pas m'amuser , si on est pas 4

Puis Jumin se retira de l'entreinte de groupe puis Seven . Il était temps d'aller au poste dépolice
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:38

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Henry apprenait quelque chose. Alors l'anniversaire de Seven était bientôt. C'était intéressant. Il lui avait peut être déjà dit. Quoi qu'il en soit, il devait lui trouver un cadeau. 

- On fera de notre mieux pour se retrouver avant cette date.

Lucas resta le plus longtemps possible dans l'étreinte, jusqu'a ce que tous commence a se séparer. Effectivement, c'était l'heure

- Allez, tous le monde dans la voiture, je nous amène.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:08

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19


Seven n'avait jamais parlé de son anniversaire . Mais il était bientôt , il ne le fêtait pas souvent .Plus jeune , il ne l'avait jamais fêté . Mais Zero avait fêté tout ses anniversaires avec une certaine ferveur malsaine . Il marquait le jour sur son calendrier , passait son temps à regarder le calendrier puis attendait 23h59 pour lui souhaiter un joyeux anniversaire , alors pendant un jour ils fêtaient en buvant bien que non majeur .

Jumin se dirigea vers la voiture , posant sa main sur le dos de Lucas pour le diriger . Seven une fois en bas reprit sa place . Tout était si silencieux , comme si tout le monde profitait du silence pour se reposer avant le grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:50

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Lucas monta donc dans la voiture. Il ne voulait pas arriver au poste et en même temps, il voulait revoir sa tante. C'était des sentiments contradictoires, et il était déjà si fatigué. Il aurait voulu se reposer, mais il n'arriverait jamais à dormi. Jumin devait être fatigué lui aussi. Alors il posa sa tête contre la vitre et ferm un moment les yeux.

Henry s'arrêta devant le commissariat, il se tourna vers les trois autres, le coeur un peu serré et plein d'appréhension. 

- Prêt?
- Ils vont nous demander de tout leur raconter, n'est ce pas? demanda avec inquiétude Lucas qui ne voulait pas tout revivre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:00

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19


Seven supposait que non à part si la tante de Lucas voulait porter plainte . Mais en principe Warren avait tout réglé . Jumin regardait le comissariat , il avait l'impression de s'imaginer son père dedans . Alors il sortit de la voiture silencieux , Seven le regarda quitter les lieux avec une mine un peu froide .

Seven alla ouvrir à Lucas " Tu ne devrais pas avoir de soucis et personne ne devrait te poser de question . La police doit s'occuper des gens qui vous gardaient dans l'entrepot en ce moment même alors les questions seraient inutile à part si ta tante veut porter plainte , vous risquez de rester un peu plus longtemps " il regarda Jumin devant le comissariat

- En tout cas le père de Jumin sera vite parti . Allons voir ta tante
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:24

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Lucas était soulagé, mais il était inquiet d'apprendre que Jumin était parti, il ne voulait pas le laisser seul avec son père.Mais en même temps, il ne voulait pas faire attendre sa tante davantage... c'était compliqué... avec un peu de chance, ils étaient tous au même endroit, c'était souvent le cas dans un poste de police.

- Allons-y.

Henry l'amena donc jusqu'a Jennifer, qui sauta sur son neveu dés qu'elle le vit. Elle pleura de soulagement et de joie ne le voyant, et elle serre contre lui. Lucas la serra contre lui aussi, content de la revoir. Les larmes lui montaient à nouveau à yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:46

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19

Masahiro dédaigna regarder son fils . Jumin arriva devant lui , les yeux baissés , le dos presque vouté sous la honte . Monsieur Hatsukoi qui était assit se leva , il tourna autour de son fils pour l'observer . Il était un peu plus musclé que lorsqu'ils étaient chez eux , ses cheveux étaient devenu blanc neige , son noeud de kimono était beaucoup moins bien ajusté qu'à l'usuel . Masahiro finit son tour , se plaça devant son fils comme s'il attendait quelque chose .

Jumin s'agenouilla alors et s'inclina devant lui . Quelques instants silencieux avant de dire a voix basse " Père , je vous en prie de me pardonner . J'ai fugué et j'ai bafoué votre rôle de chef de famille , je suis parti sans vous avertir et j'ai entâché votre nom . Veuillez me pardonner". Masahiro lui demanda alors de répeter plus fort , ce que Jumin fit et ce qui gonfla l'honneur de Masahiro .

-C'est ce que je pensais . Tu n'es pas pardonné pour tes agissements immorales . J'ai appris que tu vivais dans les pires conditions . Que pensais-tu donc Jumin ? Ne penses-tu pas que nous ayons souffert de la mort de ta grande soeur ? Elle s'était perdu physiquement et moralement . Mais je suis ton père et je t'entrainerai de nouveau vers un monde bien plus sain . Tu es mon seul fils , tu portes mon nom . Je ne te laisserai pas te perdre à cause de coutume non-japonaise . Mais tu peux te lever mon fils . Mais saches que tu devras beaucoup travailler , démériter et peiner pour regagner ta place et mon respect . Je suis déçu ..

Jumin osa se lever quand son père eut finit . Son père ne le toucha pas , ne le regarda plus . Ils allèrent signer des papiers pour sortir du commisariat .

-Nous nous occuperons de tes cheveux , une fois à la maison . Nous ne te laisserons pas resselbler un peu plus à un européen
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:56

Junjou romantica T.2 - Page 9 476955BanHenry
Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

Lucas rassura sa tante, qui n'arrêtait pas de l'embrasser partout sur le visage et de lui caresser les joues. Elle n'avait même plus envie de jeter des regards noirs aux deux jeune gens qui avaient manqués de vigilance, tellement elle était contente

- J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose. Tu as fais une crise? Tu peux me le dire, je ne serais pas fâchée. De toute façon, on va passer à l'hopital pour un check-up. On m'a aussi conseillé de te demander si tu voulais voir un psy. Ah, et tes parents devraient arriver demain, ils ont pris l'avion dés qu'ils ont pu. Ils étaient très inquiet
- Mes parents vont venir ? s'exclama Lucas a demi-surpris et a demi-content

Elle préféra ne pas dire qu'ils étaient très en colère contre elle.

- Ah, Jumin et son père sortent, constata Henry la mine sombre

Lucas tira donc sa tante dans cette direction, enfin, dans la direction ou il entendait une voix d'homme assez sévère, et il alla se planter devant le papa de Jumin. Il avait un peu peur mais il prit son courage a deux mains. 

- S'il vous plait, ne soyez pas trop dur avec lui. Vous promettez que vous prendrez soin de votre fils? Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. C'est mon ami, expliqua t'il d'une voix qu'il espérait un peu plus assuré qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:22

Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18
Junjou romantica T.2 - Page 9 Image19

Masahiro avança jusqu'au bureau avec son fils . Main jointe , silencieux , visage fermé . Son père laissa échapper un son de dégout en regardant la peluche que tenait son fils . Jumin n'était pas dupe , son père se montrait si généreux parce qu'il était dans un poste de police . Bientôt , son père ferait un énorme scandale . Mais il avait un peu hâte de voir sa mère , il devait l'avouer

Lucas se plaça devant Monsieur Hatsukoi

-Je vois que tu n'as fais ami qu'avec des étranger Jumin . Je ne t'en félicite pas . Jeune homme , je n'ai aucun compte à rendre à quelqu'un comme vous . il regarda Henry , puis Seven ainsi que Lucas C'est le genre de personne que fréquentait ta soeur . Cet Adonis .

- Adonis ? Ils se ..

-T'ai je accordé la parole ? Nous en parlerons à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:55

Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 

La tante ne trouvait pas ce monsieur très aimable, surtout étant donné la façon dont il les traitait d'étranger, comme si c'était une insulte. Surement un raciste. C'était bien dommage une vision d'esprit aussi étroite de nos jours. Lucas ne broncha pas, la façon dont le monsieur le voyait lui importait peu, tout ce qui lui importait, c'était qu'il ne fasse pas de mal à Jumin. 

- Et je ne vous demande pas de me rendre des comptes, Monsieur. Je veux m'assurer qu'on s'occupe bien de mon ami, c'est tout. 

Ce dont il doutait, étant donné la façon dont il le traitait déjà maintenant.

- En tout cas, tu seras toujours le bienvenue chez nous, sourit la tante Jen à l'adresse de Jumin. Allons-y maintenant Lucas, il faut qu'on aille à l'hôpital. 

Et elle s'éloigna avec lui. Lucas fit un dernier signe de la main dans la direction de Jumin et de son père puis il suivit sa tante jusqu'a sa voiture. Il était lui aussi un peu étonné d'apprendre qu'Adonis et Jae se connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:54







Junjou romantica T.2 - Page 9 Image18

Seven avait du prendre ses affaires et emménager dans un de ses appartements de secours . Seven dormait encore , la douleur l'avait presque assommé dans une sorte de terrible nuit de sommeil . En tout cas , il récupérait encore de sa journée d'hier . Pour le moment , il dormait mais un appel le réveilla .

C'est vrai qu'il devait aller voir Ricca ce soir . Mais il se leva tout d'abord , il devait se faire à boire pour aujourd'hui . Seven savait qu'Henry lui avait dit de faire attention à lui et de bien manger alors il prit soin de se faire une bonne boisson . Peut-être qu'il irait se balader aujourd'hui . Il avait prit du retard sur son travail alors , il serait oblige d'empieter sur son dimanche . Il n'y avait rien de plus gênant que le cross dressing un dimanche .






Junjou romantica T.2 - Page 9 Image28

Warren venait de réaliser la dispute du siècle . Après avoir passé un rendez-vous très gênant hier , en voilà un second qui avait profité pour montrer le bout de son nez . Warren , bon citoyen venait faire ses courses . Quand tout soudain , alors qu'il allait prendre une bouteille de Sake . La dernière . Quelqu'un l'avait doublé et pas n'importe qui . Son ex . Du coup pour faire un bref résumé , il avait fait du Warren , des multiples bouteilles de cassé , il avait hurlé sur la voix publique en plus des injures et il avait gifflé Yann .

Bien qu'il avait empêché Thomas de dormir avecces messages hier , il décida de l'appeler aujourd'hui pour lui raconter





Junjou romantica T.2 - Page 9 Image32

Yann avait tenté d'attraper la dernière bouteille de Sake , aujourd'hui . Une petite envie d'alcool . Mais qui voici , qui voilà son ex . Comment aurait-il ou deviner que cet espèce de bobo chic bourgeois se promenerait en jean et chemise dans un supermarché en solde . Pour tout dire , ça avait fini de manière horrible . Il avait saisit Warren toutes ces forces , c'était montré irrascible , l'avait insulté et Warren avait fini par peter des bouteilles et le gifler .

- C'est bien ma journee soupira t-il alors en décidant d'appeler son ami Souten pour lui raconter ses malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:11

Junjou romantica T.2 - Page 9 356872BanSouten

Souten était donc en train de jouer avec son petit frère quand il reçu un appel. Il s'éloigna un peu, disant a son frère qu'il revenait après. Pendant ce temps, les deux soeurs faisaient un pictionnary et la maman faisait la vaisselle. Ils étaient tous rentrés joyeux du barbecue, et les cadeaux avaient tous été testés aujourd'hui. Sa maman n'avait pas arrêté de faire des éloges sur Yann durant tout le trajet de retour. 

- Mochi-mochi? dit-il en décrochant. Yann? Qu'est ce qui se passe? 

C'était la première fois que le journaliste l'appelait, ça lui faisait tout drole


Junjou romantica T.2 - Page 9 343510BanLucas 


Lucas avait donc passé sa nuit à l'hôpital, après que les médecins lui ai mis un masque à oxygène puisqu'il avait fais une crise durant l'enlèvement. Il avait beaucoup pleuré durant la nuit, du à l'absence de Jumin et au traumatisme qu'il avait subi, et il se réveilla plusieurs fois en faisant un cauchemar, toujours le même : son tortionnaire qui lui disait que Jumin était mort par sa faute. Des images de Jumin tués ou battu par son père venaient sans cesse harceler son esprit, c'était horrible. 


- Jumin ! Jumin !


Il avait encore pleuré et s'était débattu dans son lit, on était venu lui donner un tranquillisant et il avait plongé dans un sommeil sans rêve.Sa tante n'avait pas pu rester avec lui, on lui avait dit qu'il avait besoin de calme. Et s'était mieux ainsi, Lucas ne voulait pas qu'elle voit l'état dans lequel il était. 


Junjou romantica T.2 - Page 9 517681BanThomas


Thomas avait fait la grasse matinée aujourd'hui, étant donné qu'il avait du se coucher très tard hier soir à cause d'un certain Warren. Mais bon, la discussion l'avait plutôt amusé, Warren avait l'air d'être tellement désespéré d'ennui face  cette femme policière. Il l'avait légèrement plaint, mais aujourd'hui c'est lui qu'il plaignait. Son téléphone sonna, il regarda qui s'était. Warren. Il eu un petit soupir et décrocha 


- Je parie que tu m'appelle pour me dire a quel point tu es désolé de m'avoir privé de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5175
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:44








Junjou romantica T.2 - Page 9 Image28

Warren s'ennuyait à mourir hier , soir . Il n'avait aucun point commun avec cette femme , il n'aurait même pas pu la voir en tant qu'ami. Autant dire que hier c'était la panique totale à bord , parce que la femme ne comprenait pas ses phrases subtiles comme "Mon type de femme ? Musclé , plate , très plate et la barbe ne me dérange pas ." . Cette remarque n'avait même pas alerté la policière et le repas avait continué . Mais à un point de non retour , le moment où elle commençait à lui faire du pied il avait reculé sa chaise , s'était mis debout , déposé de l'argent sur la table et dit d'une voix sérieuse

-Je suis gay . Gay avec un grand G . J'aime les hommes , j'aime leur tenir la main et pas que leur tenir la main . Je n'ai aucun intêret à mener cette conversation plus loin puisque vous n'êtes pas un homme jusqu'à preuve du contraire

Autant dire qu'il avait pensé la calmer , mais elle avait été plus emballé et lui avait dit de l'inviter chez lui pour qu'elle puisse le rendre bisexuel . Warren passa donc son appel , aujourd'hui . Il sourit à la remarque de Warren

-Non , je n'ai aucune honte de t'avoir privé de sommeil . C'est mon trop plein d'affection pour toi qui me fait ça puis il soupira Non , mais je t'appelle parce que j'ai eu une altercation avec mon ex en plein Tokyo . Autant te dire que j'ai du payé plus de 800 dollars de casse et la facture a été séparé en deux .

Warren regarda ailleurs "C'était un peu brutal . Je sais que je ne dois pas parler de mon ex à mon super rendez-vous mais j'ai juste besoin de t'en parler . C'était vraiment brutal . J'imagine que ça n'aurait pas pu se passer autrement . Ça fait des années qu'on est ensemble et j'ai fais pendant des années semblant de ne pas lui en vouloir . On était ensemble depuis le lycée . Autant dire que c'était vraiment sérieux , mais c'est parti en cacahuète à la fin de la fac . J'imagine que j'ai mes tords dans cette histoire . Yann était plus jeune que moi , j'aurais du le laisser partir et sortir de ma vie. "

Warren s'arrêta pour s'asseoir sur un banc " Mais je voulais faire bonne figure . Je ne pouvais pas m'imaginer rater amoureusement parlant . À la fac , Yann est tombé amoureux de quelqu'un . Yann était un fêtard et moi j'étais si loin , je ne pouvais rien faire , il allait forcément rencontrer quelqu'un . Et quand il me l'a dit ... Je n'arrivais pas m'imaginer le quitter . Je l'ai juste écouté et il m'a proposé de se voir , une fois . J'étais juste trop stupide . Je suis venu et il est arrivé avec cet idiot . Et j'ai juste accepté leur proposition d'être dans une relation polyamoureuse . Ne te moque pas de moi , hein ? Je sais que j'aurais du agir de manière mature et que j'aurais du le quitter . Mais j'ai simplement accepté une relation à trois . Je pense que c'est à ce moment ou c'est parti en cacahuète . J'aurais du tout terminer . Et après ça , je lui en ai voulu durant des années quand on a quitté ce gars et lui m'en a voulu de le séparer de lui . "






Junjou romantica T.2 - Page 9 Image32

Yann entendu la voix de Souten avec plaisir . Il se sentit soulagé et déjà un peu apaisé "Souten , je suis si heureux de t'entendre . Je suis désolé de te déranger , mais j'avais le besoin de te parler . Parler à un ami proche de moi et qui me comprend ." expliqua t-il tout en marchant sans but dans les rues de Tokyo . Il se sentait vraiment mal .

-J'ai vu Warren . Je lui ai parlé , mais ça s'est mal passé . Je me suis énervé et il s'est énervé . On s'est dit des horreurs , mais surtout beaucoup de vérité Yann espérait ne pas le gêner On a payé bonbon nos dégats et on a évité le poste de police de peu .

Sa voix se brisa un peu vers la fin "Je me sens horrible . En l'entendant , j'ai eu l'impression d'avoir foiré notre vie de couple . J'ai toujours obéit à tout ce qu'il voulait . Quand il voulait que j'arrête l'écriture je l'ai fait , quand j'ai voulu aller dans une université proche de la sienne il me l'a empêché et j'ai décidé de rester loin . Il me reproche d'avoir noyé mon chagrin à l'université en participant a des fêtes . Mais je n'avais pas d'autre moyens . Il n'était jamais là pour moi , il n'était là que pour lui et le paraitre "


-Je me sens vraiment horrible .. Surtout avec cette histoire . Il l'a dépeinte comme si j'étais un bourreau . Je ... Je ne sais vraiment pas quoi faire . Je ne veux pas rentrer chez moi , je ne veux pas m'asseoir mais je ne veux pas marcher . Je crois qu'il ne m'aimait plus depuis bien plus longtemps que je le pensais . Il a toujours fait semblant avec moi , il n'a jamais pensé à me dire qu'il m'en voulait . Est-ce que pour lui j'étais rien d'autre qu'un enfant capricieux . Puis m*rde .... Je suis vraiment trop c*n . Plus de quatre ans ... Avec quelqu'un qui me hait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5191
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:25

Junjou romantica T.2 - Page 9 356872BanSouten


Souten ne savait pas vraiment comment aider Yann. Il n'avait jamais été en couple alors il ne savait pas du tout le conseiller, ni savoir si oui ou non Warren l'aimait ou non. Ce n'était pas des questions faciles. par contre il voyait bien que son ami était bouleversé. 


- Si... si tu veux, tu peux passer à la maison. On dit que lors de peine amoureuse, manger de la glace ou du chocolat est une bonne idée. On mangerait de la glace ensemble. Ca aurait été mieux de ne pas en arriver en main entre vous mais au moins, vous avez enfin discutez. Je ne sais pas qui est en tord, s'il était toujours amoureux de toi ou non, s'il était sincère ou qu'il se mentait à lui même, je ne le connais pas assez. Mais je ne pense pas qu'il te détestait, peut être qu'effectivement, ça faisait un moment qu'il avait atteint sa limite et que notre rencontre a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais il n'y a que toi pour savoir ce que vous avez partager tous les deux, les difficultés que vous avez traversés, ... mais de ce que je sais, souvent, quand un couple rompt, il n'y a pas que un seul fautif. Les deux ont leur part de responsabilité. je ne dis pas que l'un a plus mal agi que l'autre, mais il faut être deux pour être en couple, et il faut être deux pour ne plus en être un. 


En tout cas, une chose était sure, il y avait eu un manque évident de communication entre eux. De ce qu'il disait, il avait l'impression que ça faisait assez longtemps qu'il ne supportait plus la manière d'être de l'autre. Ils s'en étaient simplement rendu compte maintenant. 


- C'est humain de se voiler la face, ou d'être égoïste une fois de temps en temps, je ne pense pas que ça fait de toi quelqu'un d'horrible pour autant. Vous avez juste emprunter un chemin différent. Je pense qu'au lieu de noyer ton chagrin dans des fêtes qui sont connues pour faire perdre la tête, surtout s'il y a ds boissons, tu aurais du avoir une discussion avec lui a propos de ton mal être. Peut être qu'il voulait t'éloigner pour tester ton amour. je ne sais pas, c'est a Warren qu'il aurait fallu demander. Mais je pense que vous avez souffert tous les deux, et qu'il faut tourner la page maintenant. Alors viens manger du chocolat


Junjou romantica T.2 - Page 9 517681BanThomas



Alalala quand Warren disait qu'il était impulsif et assez colérique de nature, ce n'était pas pour rire. Il faudrait lui rappeler de ne jamais l'énerver, il ne voulait pas se faire casser le nez


- J'espère que ton affection pensera quand mme à mon temps de sommeil la prochaine fois, sinon je vais devenir un zombie. Un zombie charmant et sexy, mais un zombie. (il grimaça quand il entendit qu'il avait du payer une amende et qu'il avait eu une altercation avec son ex) Rien de bien réjouissant. Je t'écoute. Ca ne me dérange pas que tu m'en parle, surtout que tu as l'air d'en avoir besoin. En tout cas si tu veux passer, je t'en prie, je te servirais du chocolat chaud et tu pourras sangloter sur mon épaule. On regarderait un film comique pour te distraire


Il écouta donc son histoire. Il comprenait que ça se soit mal passé. La distance, ce n'était jamais bon dans un couple, et une relation à trois non plus. Effectivement, il n'aurait jamais du s'embarquer là dedans, mais après tout, vouloir s'accrocher état quelque chose de naturel, surtout quand on était quelqu'un d'aussi fier que Warren


- Personne n'aime se rendre compte que sa vie amoureuse est un fiasco, mais parfois c'est nécessaire de le savoir avant de trop en souffrir. Le retour à la réalité peut parfois être brutal, j'en ai fais l'expérience. Je pense que tu as le recul nécessaire par rapport à la situation. C'est bien, tu arriveras a tourner la pae, je te le promet. l'amertume est un poison dans un couple, il vaut mieux être honnête et sincère quand quelque chose te dérange dans le comportement de l'autre. Comme on dit, l'honnêteté paye. Je pense que vous vous êtes tous les deux mutuellement fait du mal. mais le plus important, c'est que vous vous en êtes rendus compte. Maintenant vous allez pouvoir passer a autre chose tous les deux et être plus heureux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: