Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:24

Junjou romantica T.2 - Page 11 356872BanSouten

Souten écouta l'histoire, du moins, au début. Quand Yann commença à parler du jouet, il devient encore plus rouge qu'il ne l'avait jamais été, si on touchait son front, il devait surement faire 50 ° de température. Il se laissa presque tomber sur le lit, sur le dos, la tête lui tournant légèrement, son esprit essayant d'imaginer la chose tout en refusant de le visualiser. Mais c'était plus qu'indécent, ce genre de jeu. Il aurait du se douter que Yann ne pourrait pas résister à al tentation de tout lui expliquer. 

- C'est... je...je ne pourrais jamais faire ça... tu... tu avais promis. 

Quelque chose qu'on oublie jamais... ça avait l'air magique. Mais ça veut dire que si la première fois ne se passait pas bien, on s'en souviendrait toujours... c'était assez triste, ça mettait un peu la pression. De toute façon, il n'était pas sur d'avoir envie de le faire. Ca avait l'air douloureux, et rien que l'imaginer le rendait toute chose et le privait de son énergie, tellement sa tête lui tournait, comme s'il faisait un malaise juste en y pensant. 

- Je..je ne me sens pas très bien. 

Junjou romantica T.2 - Page 11 517681BanThomas


Alors Henry et Mitsuki se rapprochaient, même s'ils niaient que c'était sérieux. Thomas était content pour son ancien voisin, même s'il l'avait mis en garde, parce qu'aucun de ses coup de coeur n'avait réussi à tenir. Mais peut être que celui-ci serait différent. Il l'espérait pour lui en tout cas. 

- J'aimerais savoir plein de chose sur toi, alors c'est a mon tour de te poser une question. Tu préfère les pizzas ou les pâtes? Et les bonbons ou le chocolat? 

L'entrain de Warren ne le dérangeait pas, c'était même une bonne surprise à vrai dire, il aimait bien les tsundere, parce qu'il pouvait être un peu de tout, et c'était rafraichissant. Et puis, quand on arrivait à briser la carapace, on se sentait très fier et privilégié. Alors il remit délicatement sa main sur son bras, et Warren parla de nouveau avec entrain. Il installa en même temps le film, et s'installa confortablement. 

- Ce ne serait pas de refus, je crois que j'ai besoin d'améliorer mon niveau. En plus je suis sur que tu es un bon professeur. J'adore les tiramisu par exemple, je serais très content de réussir à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:15

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image28


Warren espérait que tout se passerait bien pour son ami. Henry était un genrik garçon , alors si les choses devenaient sérieuses ça serait génial. Mais il espérait surtout qu'il oublierait Zerosu. C'était une chose assez difficile à faire quand ce dernier s'alusait à séquestrer des adolescents et lui exploser la rate.

-Je préfère les pâtes avec du fromage fondu. Et je préfère le chocolat. La saint valentin est mon jour favoris. Je suis enfin récompensé de mes bonnes actions durant cette journée.

Warren était drôle à regarder pendant l'approche de la saint-valentin. Il niait en bloque qu'il adorait cette fête mais dès qu'on lui offrait une boite , il avait le regard petillant. Warren en tout cas se sentit à l'aise quand Thomas replaça sa main sur son bras.

-J'aime bien enseigner. Et bien , je te l'apprendrais pourquoi pas ! Warren était assez content que Thomas sois prêt à suivre une leçon de cuisine.

Warren se plaça aussi de manière confortable. Il avait hâte de profiter du film. Regarder une histoire de pirate risquait forcément de le faire réagir mais bon. Il fallait bien voir ce fameux film


Junjou romantica T.2 - Page 11 Image32

Yann remarqua bien vite que son histoire faisait un effet monstre sur l'audiance. Il du se mordre les lèvres pour ne pas rire quand il entendu la pauvre petite voix de Souten émettre une plainte. Il était vraiment trop adorable. Yann grimpa sur le lit pour voir son état de ses propres yeux. Les débutants sont si mignons et Souten d'autant plus. Il l'observa . Rouge plus rouge que le sang ou le rouge d'un rouge gorge. Yann trop tenté alla poser sa main sur son front

-On ne sait jamais ce dont on est capable après quelques années ou mois ou selaines d'expériences murmura t-il au creux de son oreille Et je n'ai rien promis. Je n'ai jamais dit sue je respecterai le marché

Il se leva du lit pour prendre un livre et il retourna s'asseoir pour éventer Souten. Il plaqua les cheveux de ce dernier vers l'arrière puis l'évanta . Il ne voulait pas que son hôte tombe dans les pommes tout de même. "Ne tombes pas dans les pommes ! Si tu tombes dans les pommes je me sentirai encore flatté mais très coupable. Puis ne t'inquiètes pas , la première fois c'est cool. C'est les jours d'après qui sont plus complexes . La position assises devient un privilège "

-Regardes comme je suis gentil , je t'évente


Dernière édition par Eimi-chan le Dim 18 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:35

Junjou romantica T.2 - Page 11 356872BanSouten

La main de Yann sur son front, et ses murmures, ça n'aidait surement pas Souten à se sentir mieux. Non, il eu quelques frissons et de nouveaux noeuds dans l'estomac. C'était plus fort que lui, et on ne pouvait pas dire que son ami l'aidait beaucoup, penché sur lui comme ça. Comment ne pas ressentir de désir ou ne pas s'évanouir? Bien sur que parfois il ressentait l'envie que Yann fasse des choses indécentes avec lui, mais il ne pensait pas y survivre, et il ne voulait pas le faire sans que les sentiments ne soient là. Et puis, ce n'était pas son style de lâcher prise. Et il avait peur de ça. 

- Mais tu pourrais avoir... pitié, ce n'est pas facile de résister à tes histoires. Et je ne sais pas si..si je veux vraiment tenter ce genre d'expériences... c'est si...osé. 

Yann décida ensuite de l'éventer, c'est vrai que ça lui faisait du bien. Il se sentit perdre un peu de couleur et avoir moins chaud, ce qui était déjà une nette amélioration. Les propos du journaliste ne le rassure pas du tout, cependant. 

- Ca ne me donne pas vraiment envie de me lancer...


Junjou romantica T.2 - Page 11 517681BanThomas

Thomas partageait sa préférence pour le chocolat (les bonbon ça collaient aux dents, rien d'agréable) mais par contre, il préférait les pizzas. Même si les pâtes aux champignons avaient une bonne place dans sa liste de nourritures favorites. 

- Je reçois toujours des chocolats ce jour là moi aussi, mais c'est quand même mieux quand on est en couple. J'ai un petit faible pour le chocolat blanc, et les fondants. Ce sont définitivement les meilleurs. 

Thomas était toujours charmant lors de la saint valentin. C'était normal de remercier tout ceux qui contribuaient à sa prise de poids de la mi-février. Il les remerciait beaucoup moins quand le mois d'après il devait faire attention à ce qu'il mangeait pour perdre ce qu'il avait pris.

- Je suis sur que tu vas adorer ce film, il y a pas moyen de ne pas l'aimer.


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 18 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:26





Junjou romantica T.2 - Page 11 Image28


Warren faisait en sorte de faire passer des messages subliminal. Il entourait les calendriers de tout le monde au bureau. Il prenait le temps de mettre des décorations et faisait comme si de rien était. Et il passait ensuite son temps à regretter pour son poids

-C'est vrai que la soirée a le mérite d'être intéressant lors de cette journée , il y a plein de chocolat et des réductions sur les ... Warren se tut alors

Warren s'installa donc pour regarder pirate de caraibes. Il prit un coussin qu'il placa contre lui tout simplement par envie .


Junjou romantica T.2 - Page 11 Image32

Yann n'était pas facile à vivre. Surtout pour les yandere , les débutants et les personnes inoccentes. Il était à vrai dire sans pitié lorsqu'il pouvait s'amuser. Mais le pauvre Souten avait déjà du le remarquer. À l'extérieur ou à l'intérieur sous les yeux de tous ou non. Yann n'avait pas peur de s'amuser . À vrai dire si Souten lui disait qu'il voulait s'amuser , Yann agirait mais sans son autorisation il n'oserait jamais aller plus loin que la taquinerie. Il était un vilain garçon , mais pas un effroyable homme sans coeur.

-Mes histoires t'intéressent alors ? Je pourrais t'en susurrer quelques autres ou en créer avec toi puis il sourit Et bien , ça dépendra de toi et de ton copain. Mais pour moi , il n'y a pas d'endroit où l'on doit arrêter de montrer son amour pour l'autre et son désir

Yann l'aida alors. Puis il finit par mettre la tête de Souten sur sa cuisse pour l'aider et l'eventer avec plus de facilité. Souten émit quelques craintes alors il décida de lui parler en étant bien plus gentil "Tu verras que ça ne sera pas si douloureux et ça le sera beaucoup moins quand tu verras que la personne en face de toi est si désireuse. Autant que toi. Tu n'es pas le seul sensible , vous êtes deux personnes sensibles sur le point de vous lier. Les coeurs battent , le moment s'allonge , l'amour est palpable. Tout y est incroyable"

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:06

Junjou romantica T.2 - Page 11 356872BanSouten


Souten l'avait bien sur remarqué, mais il pensait quand même toujours que c'était possible d'attiser la pitié de son ami, et qu'il ne soit pas toujours taquin et énervant comme il en avait l'habitude. Mais non, il restait insensibles à ses supplications, même s'il ne faisait rien de grave ou de vraiment répréhensible. Pour le moment, Yann continuait de le charrier en lui proposant de lui en raconter d'autres. 

- En créer avec...moi? Qu'est ce que ça veut dire? Peut être qu'il n'y a pas de moment et d'endroit, mais il y a quand même des façons de faire non? Nous ne sommes pas tous sensible aux mêmes manières d'agir quand on est en couple, enfin, je crois. Certains aiment se prendre la main, d'autres s'embrasser tout le temps, d'autres encore préfère l'intimité... 

Souten se sentait mieux physiquement, mais il était toujours inquiet face à ces nouvelles sensations qu'i ressentait et la perspective future que ça laissait envisager. Heureusement, Yann décida a ce moment là de le rassurer, heureusement. Ca avait déjà l'air plus attirant, ce qu'il décrivait maintenant.

- C'est vraiment si incroyable? 

Junjou romantica T.2 - Page 11 517681BanThomas


Thomas eu un petit rire, parce qu'il voyait de quel genre de réduction il parlait, et c'était très mignon que Warren s'interrompe avant de dire le mot. Thomas ne le força pas à le dire, pourquoi faire après tout? Il le regarda confortablement s'installer. Les coussins étaient une merveilles invention, il en avait personnellement mis un derrière sa tête. 

- Bien installé? Alors c'est parti. 

Il démarra le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:27





Junjou romantica T.2 - Page 11 Image28


Warren ne voulait pas sonner comme quelqu'un de tendancieux. En tout cas pas maintant. Il s'était donc arrêté avant de prononcer le mot , mais Thomas avait deviné ce qu'il voulait dire. En tout cas il réussit à le faire rire. Warren esquissa un sourire , bien qu'il était un peu gêné par sa façon d'agir

Warren se concentra sur le film. Il mangea un peu de sa glace mais se trouva assez vite trop passionné pour manger . Puis il faillit jeter la glace ce qui le convaincu de la poser sur la table. Puis il passa d'état en état , de tenir à son oreiller , à passer ses mains dans ses cheveux pour finalement rire doucement


Junjou romantica T.2 - Page 11 Image32

-Oui créer des histoires de ce genre . Mais ce n'est rien qu'une petite plaisanterie. Mais c'était ma dernière , je ne pense pas vouloir t'embêter encore plus. Mais tu as raison chacun a ses envies , mais je suis quelqu'un de très expressif alors pour me rendre triste

Yann le rassura ensuite . Il finit par lui sourire "Tu le verra quand tu sera avec la personne que tu aimes . Rien que lorsque tu seras à ses côtés , tu auras l'impression que tout te parait naturel. Les conversations , les gestes , les douceurs. Rien ne sera éprouvant. Rien qu'être à côté de lui sera déjà merveilleux , alors passer un moment intime avec lui sera génial "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:06

Junjou romantica T.2 - Page 11 517681BanThomas

Thomas préférait presque regarder les réactions de Warren plutôt que le film, qu'il connaissait presque par coeur. Quand il vit que ce dernier ne finissait pas sa glace, il s'en empara, ayant dévoré la sienne. Il s'était néanmoins concentré sur le film pour ne pas que ses nombreux regards gênent trop Warren. Visiblement, le film lui plaisait. Tant mieux. Finalement, quand ce fut finit, il lui demanda son avis.

- Alors? 

Junjou romantica T.2 - Page 11 356872BanSouten


Souten préférait ne pas créer ce genre d'histoire, ou il allait se sentir encore plus gêné. Mais peut être que ce serait un bon exercice, peut être qu'a force de l'imaginer, il s'y habituerait et ce serait moins difficile à supporter. 


- Peut-être que ça m'aiderait. Mais pas aujourd'hui, je pense. Une autre fois, quand j'aurais retrouvé un peu de maitrise de moi


Il finit par réussir à se rassoir, la tête ne lu tournait plus. Il écouta ensuite Yann alors qu'il décrivait ce qu'on était censé ressentir lorsqu'on était avec la personne qu'on aimait. 


- Je ne sais pas si ce sera pareil pour moi. J'ai plutôt l'impression que ce sera très éprouvant au contraire. Ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas génial ou plaisant, mais je pense que j'aurais plutôt difficile à être décontracté et a agir naturellement. Je crois que pour toi ça c'est passé comme tu le dis parce que tu es quelqu'un de relax à la base et de confiant, mais je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:44





Junjou romantica T.2 - Page 11 Image28


Warren réagissait au quart de tour. Autant dire qu'il était très divertissant à regarder. Mais il ne pensait pas qu'il était assez divertissant pour que Thomas cesse de regarder le film et se concentre sur lui. Warren posait ses mains sur ses cuisses , puis croisait les bras et ensuite se lova un peu contre Thomas quand le capitaine Jack tira sur barbossa

-C'était assez bien . dit-il alors en souriant À vrai dire vraiment bien . J'aime beaucoup ce capitaine , un drôle de capitaine . J'ai cru qu'il allait mourir , j'ai eu vraiment peur pour lui

Warren finit par se décoller de Thomas "C'est un bon film n'est-ce pas ? " dit-il alors , puis il regarda alors son bol de glace " Hey ! Ma glace ! " dit-il alors

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image32

Yann supposait que ce n'était pas une si mauvaise idée. Créer pour vaincre la peur. Il devrait le faire un de ces jours. Bon ça ne serait pas demain mais il avait déjà hâte de voir ce que Souten pourrait imaginer. Après tout peut-être qu'il pourrait se relaxer comme cela.

-Tu es un bon écrivain , ça pourrait être un bon moyen de te relaxer devant ce genre de chose. Tu aimes écrire de ce que tu m'as dit , non ? Pourquoi ne pas m'envoyer un texte sur ce que tu pourrais imaginer.

Finalement Yann regarda Souten se relever. C'était dommage , il aimait bien l'avoir a ses côtés , mais ils devaient manger des crêpes

-Ça pourrait l'être pour toi. Vu que tu tombes dans les pommes assez souvent , ça pourrait être très éreintant.

Puis il se tourna vers lui "On va manger un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:17

Junjou romantica T.2 - Page 11 356872BanSouten


Souten ne se considérait pas vraiment comme un bon écrivain, mais oui, ça pourrait peut être l'aider. écrire ça lui semblait beaucoup, il préférait garder ses pensées pour lui, enfin, il verrait bien ce qu'il se sentirait capable de faire.  


- Je suis plus un compositeur qu'un écrivain. Et je suis également un meilleur lecteur. Je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'imagination en général. Je ne suis pas vraiment du genre rêveur, alors formuler de belles phrases et inventer toute une histoire et tout un monde, je ne pense pas que c'est fait pour ça, mais j'admire beaucoup ce genre de personnes qui, elles, peuvent créer de la magie en écrivant sur du papier.


Souten confirma d'un hochement de tête, il se doutait que ce ne serait pas très facile pour lui. Mais il n'en était pas encore là. Et pour le moment de bonnes crêpes l'attendait


- Oui allons-y. 


Les autres petits étaient déjà là, affamés et très heureux d'avoir des crêpes. Souten complimenta sa maman une fois qu'il pu en gouter une. Les japonais n'étaient pas de très bon connaisseurs des aliments européens ou américains. 


Junjou romantica T.2 - Page 11 517681BanThomas



Thomas avait lentement vu Warren se rapprocher petit à petit de lui. Finalement, le politicien se retrouva lover contre lui, ce qui était assez agréable. Ca faisait un petit temps qu'il n'avait plus eu de compagnie, l'air de rien ça lui avait quand même un peu manqué. 

- Ne t'inquiète pas, le capitaine Jack Sparrow est très doué pour rester en vie. Il y encore deux autres film qui finissent cette trilogie des pirates des carabes, mais je pense que ce sera pour une fois. Et pour ta glace.... si je ne l'avais pas mangé, elle aurait entièrement fondu. Elle est bien mieux dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:44





Junjou romantica T.2 - Page 11 Image28


Warren avait apprécié le moment. Ce n'était plus vraiment des choses qu'il réalisait avec son ex compagnon. Il était toujours si sur la défensive avec lui qu'il préférait ne pas rester lover sur l'australien. Warren regarda alors son bol vide

-J'ai hâte de regarder les prochains . J'espère qu'ils seront aussi bien puis il eut un petit rire Il me vole et se fait passer pour un sauveur. C'est qu'il a du toupet !

Puis il regarda l'heure "Je vais rentrer. Je n'ai pas préparé ma réunion de demain avec tout ça. En tout cas je te remercie pour la soirée , je n'aurais pas pu espérer mieux que des glaces un bon film et un bel homme " il alla poser un baiser sur sa joue

- Envoies moi des messages demain .

Il alla enfiler son manteau pour s'en aller et reprendre ses courses


Junjou romantica T.2 - Page 11 Image32

Yann avait hâte d'entendre son ami lire ce genre d'histoire. Rien que des histoires sur le fait de tenir la main à quelqu'un chamboulerait Souten. En tout cas , Yann appréciait ce concept d'écriture et croisait les doigts pour que Souten s'y jette corps et âme

-Alors pourquoi pas une jolie musique quireprésente ce que tu désires ? La musique peutfaire passer de beau sentiment

Finalement ils descendirent alors . Yann remercia la maman et salua les plus jeunes qu'il nàavait pas vu . Il mangea quelques crêpes et il avait l'air déjà plus en forme . Il se saisit ensuite de son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:02

Junjou romantica T.2 - Page 11 356872BanSouten


Une jolie musique, pourquoi pas. On allait peut être commencer par quelque chose de plus simple, comme lire un roman avec des scènes d'amours dedans. Ce serait surement déjà assez difficile comme ça. Souten l'accompagna jusqu'au porte manteau une fois le repas fini. 


- Si jamais tu en ressent à nouveau le besoin, tu es la bienvenue ici. 


Junjou romantica T.2 - Page 11 517681BanThomas

Thomas afficha un air innocent, qui ne donnai pas du tout l'impression d'être un voleur de glace. 

- Il n'y a vraiment pas de quoi, c'était un plaisir d'avoir un peu de compagnie un dimanche pour une fois, surtout une si belle compagnie. Et oui, les prochains films seront super, encore mieux que celui-ci. Il faudra revenir une prochaine fois pour pouvoir les voir. Bon courage pour ta réunion. 

Un baiser sur la joue. C'était une bonne initiative, il n'y avait rien de tel que quelque chose d'aussi soft et doux pour conclure une journée. Il le salua une dernière fois en lui promettant de lui envoyer un message demain, puis il referma la porte après un dernier sourire. 

Junjou romantica T.2 - Page 11 314484BanKaze

Kaze avait réparé la voiture du coach à l'heure qu'il avait diagnostiquée, et maintenant il se préparait pour son rendez vous avec Malik. Il n'allait quand même pas y aller en salopette. N'empêche,e il avait des journées bien chargées ! L'université, puis quelques heures au garage, des rendez vous, .... ça ne lui laissait pas beaucoup de temps pour chercher son frère, pourtant il devait être ici quelque part. Sans compter que parfois, il devait voir les membres de son groupe pu répéter tout seul dans sa chambre, au dortoir des étudiants. 

- Des bonnes nouilles, des bonnes nouilles, chantonnait-il tout en cherchant une belle chemise. 

Junjou romantica T.2 - Page 11 520442BanMarkus

Markus n'avait pas chômé depuis le procès, les travaux avaient repris et maintenant que les plans commençaient à être mis en application, on avait plus que jamais besoin d'un ingénieur comme lui pour s'assurer que la réalité collait bien au dessin, que les températures et les taux d'humidité étaient bons, s'assurer de la praticabilité et de l'utilité de certains aménagement... c'était tout un art. Ue fois de temps en temps, pour se détendre, il allait courir, et aussi se dépenser dans une salle de sport pour se garder en forme. Pourtant il n'était pas vraiment musclé malgré tout les exercices physiques qu'il pratiquait, a croire que son corps avait été construit d'une autre manière que le commun des mortels. 

En ce moment, il était sur un des vélos de la salle en train de pédaler, des écouteurs dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:52

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image29

Zéro n'était pas de bonne humeur. Mais quand était-il de bonne humeur me direz vous ? En tout cas , ce n'était pas ce jour-là. Il avait passé son samedi enfermé dans une salle de bain , son jouet favoris faisait des siennes , ses écouteurs s'étaient emmêlés . Et dimanche Warren avait refusé de lui faire à manger. Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup d'énergie à consommer et beaucoup trop de colère à gérer.  Son portable entre ses mains , il entra alors dans la salle et ignora royalement le bonjour des coach.

Il était venu pour une unique chose , le cours d'initiation à la boxe. Zéro pratiquait de la boxe anglaise. Une passion qui lui avait pris dès que Warren âgé de 13 ans lui avait mis la raclée de sa vie. Mais malheureusemét pour lui, Warren restait toujours plus fort ohysiquement que lui , plus influent et surtout pas anémique.

Zéro alla poser son sac dans les vestiaires , puis il ferma le tout à clef . Une serviette sur l'épaule et une bouteille était son grand kit de survie de la journée. Quand il sortit du vestiaire , il remarqua quelqu'un. Il plissa les yeux. C'était pas cette espèce de maçon impoli ? Pensa alors celui qui avait tabassé quelqu'un il y a deux jours de cela. Ma...mat...Markus ! Zéro le fixa tout comme on fixait quelqu'un qui nous perturbe. Mais il avait la chance en supplément de commencer à rougir.

" Pfff , il n'a même pas l'air musclé " pensa t-il tout en étant pas si musclé que ça non plus." Puis le cardio , c'est pour les filles " pensa celui qui ne pouvait sûrement pas tenir autant de temps que Markus "Puis les cheveux gris , ça fait hyper viellot" pensa celui qui avait des cheveux avec une complexion similaire .

Zero ressemblait à un chat qui faisait le dos rond. Surtout qu'il espionnait sans avoir honte Markus avec un air de flic à ça de boucler quelqu'un pour un crime comme unattentat à la pudeur

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image30

Malik était très stressé. Ses camarades d'athlétisme l'avait vu ce matin au stade. Malik tombait tout seul , son temps était nul et il ne suivait même pas sa piste et allait se cogner contre ses partenaires. Le coach avait fini par le renvoyer chez eux , parce qu'il ne servait à rien de s'entrainer avec un bon à rien pareil dans les pattes. Malik s'était s'en aller se préparer , rien de très extracagant mais il voulait faire bonne impression.

Malik essaya plusieurs vêtements avant de se décider. Ça serait du blanc et du violet pour aller avec la couleur de ses cheveux. Et des chaussures avec les mêmes couleurs et un jean . Malik arrangea ses cheveux , les ébouriffa puis les recoiffa. Il sentait vraiment un noeud dans son estomac se faire .

Mais qui ne serait pas stressé en ayant rendez-vous avec quelqu'un d'aussi mignon que Kazuya. Le coach finit par arriver quelques heures après . Il décoda de relaxer son fils en lui donnnat des conseils selon lui imparable pour les filles et qui devaient marcher avec les filles. Les conseils le relaxèrent un peu , parce qu'elles étaient assez drôle. Et il s'en offusquait alors en disant " Je n'ai pas besoin d'aller si vite avec Kaze. S'il est l'homme de la vie , alors j'ai toute une vie pour apprendre à le connaitre . Puis tu me dis toujours de ne pas agir comme toi"

Finalement Malik prit son sac à dos et secoua la main avant de s'en aller. Il espérait que son cadeau plairait à Kaze. Bon , le rendez-vous était devant la fontaine de la vie , près de la gare . Il arriva avec une vingtaine de minutes d'avance. Son coeur battait fort et il s'imaginait le moment. Est-ce qu'il devrait lire les conseils de ces livres ? Où est-ce qu'il devrait donner son cadeau en premier ? Malik se sentait un peu stressé , un peu perdu devant cette fontaine et parmi la foule. Et si Kaze ne le voyait pas ?

Malik se mit donc à marcher autour de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:38

Junjou romantica T.2 - Page 11 314484BanKaze

Kaze avait opté pour des vêtements bleu et noir pour ça part. L'orange lui allait assez bien aussi mais c'était un peu plus flash, certains n'aimaient pas. Il se brossa aussi les dents parce que voilà, à un rendez vous, on se devait d'avoir les dents propres. Il lui restait ensuite un peu de temps avant de devoir partir, alors il essaya de passer le temps en chantonnant les nouvelles paroles que Ui avait écrite pour lui et son groupe. Quand finalement l'heure arriva, il alla prendre le bus et marcha ensuite jusqu'a la fontaine, avec deux minutes d'avance. Il était vraiment fier de lui, d'habitude il arrivait en retard. 

- Malik ! se réjuit-il en voyant le jeune homme déjà là, et il agita la main dans sa direction avec un grand sourire aux lèvres tout en arrivant à sa hauteur. Salut. Ton père est satisfait des réparations de sa voiture? Si non je crois que je vais en mourir alors dis moi qu'il a aimé, pitié.

Le rouquin avait lui aussi pensé à prendre un cadeau, il n'allait quand même pas être le seul a en recevoir un, ce serait vraiment très mal poli, surtout qu'il aurait déjà droit à plein de délicieuses nouilles, que demander de plus? 

Junjou romantica T.2 - Page 11 520442BanMarkus

Markus avait quant à lui passer un très bon week end. Personne ne travaillait le dimanche mais comme il y avait un rapport de stage à rendre de manière assez régulière pour ses études, il avait travaillé dessus. Le jeune homme venait lui aussi pour le cours d'initation à la boxe, pourtant ce n'était pas ce qu'il préférait normalement. La boxe, c'était pour les crétins de son point de vue. Il préférait vraiment quand il pouvait utiliser ses jambes dans un combat, ou des sauts assez époustouflant. Les entrainements familiaux qu'il avait longtemps pratiqué faisaient qu'il était un pro du combat, un peu comme les espions. Ca faisait de lui quelqu'un de très doué pour la gymnastique par exemple, mais comme c'était un truc de fille... le cirque pourrait aussi le trouver intéressant comme funambule ou trapéziste. 

Disons donc qu'il préférait les sports de combats un peu moins "balourd" que la boxe, mais comme c'était un des derniers sports qu'il ne maitrisait pas tout à fait, il avait décidé de lui redonner une chance. Et puis exercer ses coups de poings ne pouvaient pas être si mauvais. 

Il ne remarqua pas tout de suite l'avocat. Il descendit d'abord du vélo une fois passer assez de temps dessus. La cardio, l'air de rien, était tout aussi importante que le reste. Si on avait pas l'endurance pour supporter un combat, apprendre des techniques de combat ne servait pas à grand chose. Etre en forme était tout aussi indispensable que savoir se battre. D'ou le fait qu'il courrait beaucoup et faisait pas mal de vélo. Finalement, il sentit un regard assez mauvais dirigé sur lui et il tourna la tête. Tiens, l'avocat du procès. Zéno, ou quelque chose comme ça. Maitre Je-ne-Sais-Plus-Quoi. Bah, l'avocat n'avait qu'a le considérer comme un méchant s'il le voulait, mais d'habitude les gens de sont espèces étaient plutôt content de rencontrer des possibles futurs clients, et pour un avocat de la défense, on défendait souvent les meurtriers comme lui. Il haussa les épaules, s'essuya un peu le visage avec sa serviette puis il se dirigea vers l'endroit ou aurait lieu le cours d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:37

]Junjou romantica T.2 - Page 11 Image29

Zéro adorait la boxe. C'était la méthode parfaite pour contrôler sa colère. Surtout que la boxe anglaise ne demandait pas à ce qu'on sois un professionnel des coups de pieds. Bien sur dans la boxe , il y avait de la cardio. Mais comme Zero à cause de son anémie souffrait d'un souffle au coeur, il ne pouvait pas executer la cardio longtemps , ce qui avait le don de le mettre en colère et de le faire détester cette chose.

Mais aujourd'hui il donnait sa chance à la boxe thaïlandaise. C'était de la boxe pied-poing. Il pourrait peut-être apprécier et s'y mettre. Enfin si tout se passait bien durant l'initiation, il n'y aurait pas de soucis. Zero tentait surtout de se vider l'esprit. Cet échec et Math d'Henry le foutait en rogne. Il était sûr que c'était lui. Jamais Luciel ne s'aventurerait jusque là. Et il s'ennuyait sans Luciel , son amour était si drôle à vivre , ça le remplissait de fierté et faire baisser son estime , le repousser puis le prendre dans ses bras. C'était une passion

Markus n'était pas dans la liste de ces clients potentiel car Un , il le faisait rougir. Non, il n'y avait pas de deux. C'était la seule raison de cet acharnement. Zero ne connaissait pas ça et ça l'énervait tout simplement. Il se dirigea aussi au cours d'initiation. Le professeur finit par les accueillir avec un large sourire et il leur donna des choses pour s'entrainer. C'était cool. Mais ils devaient faire des groupes.

Le professeur les choisit donc en fonction de leurs corpulence

-Vous deux aux cheveux grisonnant et blanc , mettez-vous ensemble

Zero qui pansait ses poings pour se préparer au cours finit par relever les yeux . C'était lui dont on parlait "J'ai un prénom" souffla t-il en finissant de se préparer

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image30

Malik préférait du violet sombre. Ça ne serait pas trop flashy. Et puisqu'il était facilement repérable dans ce pays , il valait mieux ne pas en faire trop. En tout cas , il avait hâte de voir Kaze. Il était très mignon avec sa salopette et il se demandait s'il pourrait être encore plus mignon lors d'un rendez-vous. Après 18 minutes d'attente , Kaze apparut

-Bonjour Kaze dit-il alors avec entrain Il est très satisfait. Tellement qu'il a passé sa nuit de dimanche à rouler avec elle

Puis il se saisit des mains de Kaze " Tu es vraiment mignon ! Je savais que tu allais l'être autant , mais à chaque fois que je te vois , je n'arrête pas de m'en étonner. Le fait que quelqu'un puisse être aussi charmant est vraiment incroyable. " puis il lâcha ses mains pour fouiller dans son sac , il lui tendu son cadeau

-Ce n'est rien de très important , mais j'ai essayé de te donner un bon cadeau

C'était un bracelet avec plusieurs choses à l'intérieur. Une petite clef à molette , un petit micro ,un petit symbole de musique et quelques coeurs. Il espérait que ça lui plairait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:02

Junjou romantica T.2 - Page 11 314484BanKaze

Kaze n'essayait pas vraiment d'être mignon. Ici il avait mis une chemise bleu assez flashi finalement, de couleur vive, un jeans, une ceinture et des chaussures noires, tout simplement. Et ses cheveux étaient décoiffés, comme d'habitude. 

- Youpi ! s'ecria t'il en levant le poing en l'air quand Malik lui annonça la bonne nouvelle. Ouf, je suis rassuré de le savoir (ensuite Malik se saisit de ses mains) Merci, je suis content que ma tenue te plaise. Mais la tienne est très jolie aussi. 


Kaze parlait de base assez vite, il avait un rythme soutenu et il ne reprenait presque pas sa respiration alors il fallait suivre si on ne voulait pas être vite perdu et ne plus rien comprendre à ce qu'il disait. Il reçu ensuite un cadeau et il s'empressa vite de l'ouvrir, comme un enfant se jetterait aussi dessus. Quand il vit le bracelet, ses yeux eurent à nouveau mille étoile pétillantes et sa bouche forma un 0 émerveillé. 

- C'est génial ! souris t'il en soutillant plusieurs fois sur place puis en tournoyant. Il alla embrasser Malik sur la jour dans un élan d'enthousiasme. Merci beaucoup, j'ai quelque chose pour toi moi aussi. 


Il lui avait offert une barrette de couleur mauve pour ne pas avoir ses cheveux dans les yeux quand il courrait, et aussi des glaçons, mais des glaçons de toutes les couleurs en plastique, qu'on pouvait réutiliser autant de fois qu'on voulait pars un petit séjour dans le congélateur. C'était un peu le principe d'une bouillotte mais dans l'autre sens. 


- Comme tu cours beaucoup, c'est pour que tu garde ton eau fraiche. 

Il essaya de mettre son bracelet mais il n'arrivait pas à le faire tout seul. 

Junjou romantica T.2 - Page 11 520442BanMarkus

Markus aurait donc une bonne surprise, pour lui la boxe, ce n'était que les bras, mais s'il y avait en plus les pied, il serait très content. Un autre de ses passe temps, c'était d'aller au stand de tir. Il ne voulait peut être plus tuer des gens, mais ayant passé presque toute sa vie dans un environnement assez violent de base, il appréciait cette ambiance. 

Le professeur le mit avec l'avocat. Bon, au moins il pourrait se battre contre quelqu'un qui semblait être motivé à lui faire payer il-ne-savait-quoi, mais ce n'était pas important. Il n'aimait pas qu'on fasse semblant de vouloir l'attaquer, ce serait vraiment une insulte de considérer ces sports de combats comme des "jeux". Alors il espérait que cet avocat serait à la hauteur, il avait l'impression de pouvoir le casser en deux en moins d'une minute s'il s'y mettait sérieusement, alors il décida d'y aller doucement pour commencer. Il s'en fichait pas mal que le professeur l'appelle par son nom, il n'était pas là pour ça de toute façon. 

- Prêt, monsieur l'avocat? 

Il lui adressa un petit sourire moqueur qui montrait clairement qu'il le sous-estimait pour voir comment allait régir, et pour qu'il y aille à fond dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:01

]Junjou romantica T.2 - Page 11 Image29

Zéro était bon en boxe au poing. Plus de 10 ans de pratique , après tout. Certes , il n'avait jamais eu l'occassion de mettre Warren au tapis. Tout simplement parce que les occassions étaient rare voir impossible. De 9 ans à ses 16 ans , Warren avait été bien plus grand que lui en taille et ensuite c'était surtout une question de bienséance de 16 à 19 ans puis maintenant c'était sûrement parce qu'il était un politicien et que son père était politicien. Et qu'en tant qu'homme qui ne savait pas faire la cuisine, il ne pouvait pas faire le malin.

On avait l'impression que Zero était facile à battre à cause de multiples aspects. Mais l'un des plus grands , c'était sa couleur du à son anémie. Il était bien plus pâle que les autres. Mais il s'en fichait , tant mieux si l'ennemi le pensait si fragile. Et c'était le cas de Markus qui ne se priva pas de lui sourire de façon moqueuse

-C'est maitre Reime ! le corrigea t-il Zerosu Reime. Et bien sûr que je suis prêt.

Dit-il alors en lui jetant un regard réprobateur . Le professeur expliqua donc les principes de la boxe thai. Ils allaient tout d'abord commencer par les poings et les blocages. Une merveille pour Zero , mais ensuite ça serait les techniques avec les pieds. Les binômes devaient donc choisir qui serait le premier à bloquer les coups de poings et ensuite qui serait le second. Il avait hâte de montrer à ce prétentieux ce qu'il pensait de lui. Mais avant

-Il faut bander tes mains avant. les autres ne se donnerait pas à fond , mais lui il ne voulait pas jouer au débutant. Laisses-moi le faire pour que ça aille plus vite

Dit-il alors en lui montrant ses mains bander aussi




Junjou romantica T.2 - Page 11 Image30

Malik faisait de son mieux pour comprendre Kaze. Ce n'était pas évident , mais faisable quand on ne se concentrait rien que sur lui. Mais ça le rendait encore plus adorable , il parlait si vite et de manière si enthousiaste. Il ne put s'empêcher de sourire en le regardant , il était vraiment heureux de pouvoir sortir avec lui aujourd'hui. En plus c'était un lundi , c'était incroyable de réussir à se voir en début de semaine. Kaze devait donner de l'importance à ce rendez-vous

-Ce n'est pas vraiment que ta tenue. C'est toi qui est toujours adorable et mignon. C'est vraiment surprenant que mon coeur rate un battement à chaque fois que je te vois

Malik avait peur que le cadeau ne lui plaise pas. Mais au contraire , il se montra très heureux de détenir ce cadeau. Quand Kaze tourna sur lui même , il sentit une chaleur inhabituelle vers son visage . Un peu comme quand on s'approche d'une cheminée , une chaleur agréable et tendre , et il sourit et observait Laze avec l'air d'un homme amoureux.

-De... et il reçu un baiser. Il avait l'impression qu'il allait défaillir De rien se rattrapa t-il alors après un coma de plusieurs secondes

Malik prit son cadeau ou plutôt ses cadeaux. Il parût tout content et secoua les cubes colorés. Il savait ce que c'était et ça tombait vraiment bien vu qu'il ne cessait d'aboir chaud. Hiver , automne , été , c'était un objet indispensable pour une personne comme lui. Il était vraiment heureux de ces cadeaux et la barette pourrait lui servir à la place des bandana qu'il avait oublié en france. Ik prit Kaze dans bras

- C'est parfait j'ai oublié mes bandana

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:00

Junjou romantica T.2 - Page 11 340875Sonnenenfin

Une brise froide fin frapper Sonnen par derrière et s’engouffrer sous sa veste. Il eut un petit frisson alors qu’il observait ce même vent faire légèrement frémir les cheveux noirs de son professeur. Aussi noir que ses yeux braqués sur lui, qui étaient pourtant bleus. Le jeune entendait le pouce d’Adonis frotter le fin métal de la canette, mais il n’en fut pas déconcentré.

Si il y a quelques instants à peine Adonis pouvait remarquer son air crispé et clairement pris au piège, maintenant il affichait une mine impassible tandis que de longues secondes s’écroulaient. Finalement son professeur brisa ce silence, surprenant Sonnen qui avait perdu de vue de ce dont il s’agissait.

- Ah, euh, oui. Des exercices.

Il sortit d’ailleurs une feuille lui étant destinée, Sonnen la prit entre ses doigts gantés. Aux paroles d’Adonis, il remarqua qu’en effet ils étaient les seuls encore sur le sentier. Un petit tour sur lui-même le lui prouva. « Vous êtes aussi en retard. » Il se tourna de nouveau vers son professeur et eut un petit sourire. Pas très convaincu et convaincant.

- Vous restez avec moi et voilà que vous devenez un délinquant, ohlala. »

Ce n’est qu’après qu’il jeta un regard à moitié intéressé vers la feuille d’exercice. Son regard fut de suite happé par le dessin en haut de la feuille, à l’effigie de la canette. Quelle journée de merde. Ses doigts se resserrent un peu sur le papier, puis il fit un petit signe à son professeur avant de partir vers le bâtiment. « Je vous rejoindrait après le midi. »

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:04

Junjou romantica T.2 - Page 11 314484BanKaze

Kaze aimait beaucoup tournoyer, sautiller, parler vite et être enthousiaste. C'était quelqu'un qui appréciait la vie en général. On le décrivait souvent comme un grand enfant, et soit on le trouvait adorable, soit on le trouvait horripilant. Dans le cas de Malik, ça avait plutôt l'air d'être le premier cas, et il en était content, parce qu'il appréciait vraiment le garçon, même s'ils ne s'étaient pas beaucoup vu. 

- C'est vrai que j'ai une tête de poupon. On ne me croit jamais quand je dis que j'ai dix huit ans, a chaque fois, on me demande pourquoi je ne prend pas la réduction enfant. Ca me fait rire, et en plus je dépense moins cher du coup alors je ne le regrette pas. 

Kaze avait agi de manière tout à fait spontanée, il ne pensait pas que son baiser provoquerait autant d'effet, et d'ailleurs il ne le remarqua pas vraiment, trop occupé à admirer et à s'extasier sur son bracelet. Il fut quand même soulagé d'apprendre que ses cadeaux plaisaient beaucoup à Malik, qui finit par le prendre dans ses bras. 

- On est tout les deux très tactiles. Tant mieux, ça veut dire que notre rende vous sera très naturel. Est ce qu'on peut y aller maintenant ? J'a faim, expliqua en faisant des petits yeux suppliants, avant de finalement rire, lui prendre la main, et courir dans la direction du restaurant 

Junjou romantica T.2 - Page 11 520442BanMarkus

Markus n'était pas beaucoup plus grand que Zero, mais malgré sa "petite" taille il s'était toujours débrouillé pour avoir le dessus. Ce n'était pas une question de taille, pour un professionnel comme lui. L'avocat donnait effectivement l'impression de ne pas savoir se battre, mais la façon dont il se bandait les mains indiquaient qu'il avait déjà fait de la boxe. Markus n'était pas du genre à sous-estimer mais il aimait le faire croire. 

- D'accord, Zerosu Reime

Il écouta ensuite le professeur. Bon, amusions il gardait le meilleur pour la fin. Il se proposa a être le premier à bloquer les coups, ainsi il pourrait plus facilement mesurer la force de son adversaire. Il répondrait avec plus ou moins la même intensité. Il aimait garder ses talents secrets, alors il ne dévoilerait pas tout son jeu d'un coup. Markus fut quand même légérement surpris quand Zero lui parla de ses mains qu'il n'avait pas bandé, il n'avait pas trouver ça nécessaire, il était résistant, et il y avait peu de chance que l'avocat lui fasse du mal. Et même si c'était le cas, il supportait très bien la douleur. Il avait été entrainé à la torture après tout. 

- Oh. Si vous voulez. Allez-y. Merci.

Il lui tendit sagement ses mains, tout en restant méfiant, prêt à régir au quart de tour si jamais c'était un piège. Ce ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:55

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image29

Zéro n'était pas imposant. Mais il ne pouvait vraiment savoir d'où ça venait. N'ayant ni père , ni mère , ni frère ou soeur biologique. Il avait été posé devant l'orphelinat lors d'une soirée d'été au japon. Zero n'avait pas cherché à trouver sa famille plus grand. Il avait déjà Chin-sun et ses parents adoptifs qui lui servait de boulet alors s'en rajouter des biologiques . Zerosu avait été abandonné pour une bonne raison , en tout cas il le pensait et il ne comptait pas aller pleurer au pied d'une mère indigne. Si on ne veut pas de mioche , on ferme ses jambes.

-Tu es Markus , n'est-ce pas ?

Demanda t-il presque sure de la réponse. Puis il écouta le programme du professeur , silencieux. Il n'était pas quelqu'un qui parlait de manière excessive. À vrai dire , son métier était un endroit où il devait tout le temps parler et ça lui suffisait vraiment. Surtout qu'il faisait ce métier uniquement pour les connaissances et l'argent , il préférait largement les sciences.

- Je n'ai pas envie d'avoir un autre partenaire si vous veniez à vous blesser. Il est facile de se faire mal au poignet quand on donne des coups affirma t-il alors

Zero fit le bandage avec une vitesse assez impressionnante. Il bougea les poignets de Markus pour voir si tout tenait. Puis il s'éloigna quand il eut fini et regarda les premiers coups. C'était facile . Il se tourna vers Markus "Je ou tu commences ? "


Junjou romantica T.2 - Page 11 Image30

-On croit toujours que je suis plus agé ou que je mens sur mon âge. Puis quand on me parle , on comprends vite que je n'ai que 19 ans . À vrai dire , on a souvent très peur de moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi

Peut-être parce qu'il avait l'air souvent sérieux quand il n'était pas en présence des choses qu'il aimait. Kaze était adorable alors il était heureux et un peu plus surexcité qu'a l'usuel, il ne pouvait pas contenir sa joie, Sinon il avait un visage fermé la plupart du temps , il ne cessait de penser a des choses mignonnes et tout cela le faisait se concentrer et il en oublait de montrer ses expressions

-Attends , laisses moi te lettre ton bracelet et il le mit .

Puis Kaze voulut s'en aller au restaurant . Il avait hâte d'y aller alors il le suivit, courant main dans la main avec un air très heureux.


Junjou romantica T.2 - Page 11 Image33

Adonis ne voulait pas garder ce silence pesant. Pourtant il avait instauré cette humeur en se montrant froid. Mais il ne pensait pas que ce silence serait tout aussi pesant pour lui que son élève. Il ne cessait de repenser à Yuki , la foule , le bruit et le mensonge. Malgré son air impassible , la présence de seulement deux personnes dans cette cours , il ne cessait d'entendre ces bruits incessants. Et pourquoi était-il si remué par tout cela , ce n'était pas la première fois qu'il s'attardait dans cette cours et qu'il voyait et entendait des choses semblables.

Il était professeur , c'était l'image de fond de son métier. Une sorte de colonie fourmilliante de coeur brisé , de murmures et de mensonge. Pourtant il se sentait saisit pour une fois , peut-être parce qu'on lui avait mentit sous raison ou parce qu'il ne dépréciait pas Sonnen. Sonnen devant lui , tout aussi perdu que lui. Peut-être qu'Adonis se replongeait au coeur de l'adolescence , mais que Sonnen se plongeait en plein dans "l'adulthood"

Voilà qu'ils etaient tout deux en retard. Mais bon , lui ne pouvait pas recevoir de brimade sur son retard. Les élèves l'accueilleraient toujours en se levant de leur chaise , coupant leurs conversations et instaurant le silence. "Personne ne me le reprochera. Ils auront peut-être le plaisir de penser que je suis absent. J'adore l'odeur de leur espoir brisé très tôt le matin. " puis il remarqua ce sourire aussi vrai que le mensonge d'hier

-Je n'aime pas les mauvais garçon , de ce genre là.

Et il s'en alla alors. Adonis jeta sa canette .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:29

Junjou romantica T.2 - Page 11 314484BanKaze

Kazuya, lui, n'avait pas peu de Malik en tout cas. Il ne ferait pas de mal à une mouche voyons, ça se voyait, et pas un seul instant il n'avait pensé qu'il était dangereux et qu'il ne valait mieux pas l'aborder. 

- Je ne comprend pas non plus pourquoi, c'est peut être tes cheveux mauves? Les gens n'ont pas l'habitude de ce genre de couleur. Ou le fait que tu es grand? C'est vrai que tu fais un peu plus agé, mais pas tellement je trouve

Kaze tendit ensuite son bras pour faciliter la tache de Malik, même s'il avait du mal a ne pas sautiller. Finalement, une fois la mission accomplie, il n'y tiens plus et se précipite vers le restaurant, pendant que son ventre gargouillait. Il pilla juste devant, il avait faillite dépasser. 

- Le voilà ! Miam miam ! Ca sent super bon, tu ne trouve pas? J'ai trop trop trop hate.
 
Junjou romantica T.2 - Page 11 520442BanMarkus

Markus savait plus ou moins d'ou venait son manque de carrure, d'ailleurs, il en était plutôt content. Il ne voulait pas ressembler à un body-builder avec des gros muscle. Ce n'était pas très pratique quand on voulait être discret. Non, il tenait son manque de carrure du coté de sa mère, qui elle aussi était redoutable mais très fine. Son père était déjà plus imposant, et deux de ses frères aussi. 

- Effectivement, Markus, c'est moi. Vous avez une bonne mémoire

Markus ne parlait pas beaucoup non plus, et il écouta le professeur. Zérosu Reim tenta alors de se justifier tout en s'occupant de bander les poignets et les mains. Ca faisait combien d'année qu'il n'avait pas utilisé ça. Depuis qu'il était gamin. Il n'en avait normalement plus besoin maintenant mais il laissa l'avocat faire.

- Je sais. Mais je comptais pas faire de faux mouvements. Merci quand même, on ne sait jamais, vous, vous ferez peut être un mauvais mouvement. Bien, commencez. Je m'occupe de vous bloquer. 

Il se mit ensuite en position. Il ne pouvait de toute façon pas être plus fort que son père ou que ses deux frères ainés. Alors il était plutôt confiant sur ses capacités à se défendre
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:55

Junjou romantica T.2 - Page 11 340875Sonnenenfin

Sonnen n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien se cacher derrière ce visage froid. A vrai dire, il n’avait jamais été très doué pour analyser les gens. Chercher à savoir ce que ces derniers pensaient était aussi fructueux que ses notes en anglais. Bien que le regard glacial d’Adonis était assez facilement déchiffrable et ne pouvait être ignoré, il ne tenta pas de lire plus loin. N’étant, déjà, pas sûr de le vouloir. Qu’es ce que son professeur pouvait bien en avoir à faire qu’il ne soit pas amoureux de Yuki comme il le décrivait ?

Le silence qui pesait était accentué par le fait que plus personne ne se trouvait dans les parages. Voilà qui prouvait leur retard. Sonnen eut un rire, plus franc cette fois. « Je suis en partie coupable, pour avoir alimenté leurs espoirs. » Il expira en silence, un petit nuage de buée se forma et s’éparpilla dans l’air.

- C’est bien dommage.

Il se retourna donc, passa la porte du bâtiment, s’y regardant quelques instants. Il avait pris l’habitude de se regarder souvent, vérifiant … vérifiant simplement. Quand il eut disparut de la vue d’Adonis, il ne s’en alla pas vers son premier cour de la journée mais bien vers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:28

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.2 - Page 11 Image29

Zéro n'oubliait pas les gens qui lui tenait tête. Et il ne risquait pas d'oublier un nom qui n'était pas asiatique. Les noms de ce genre lui restait toujours dans l'esprit. Markus , en plus les noms en "us" étaient rares. Zero ne fit néanmoins pas de remarque sur ce qu'il avait dit. Puis il supposait que ce n'était pas sorcier d'apprendre un nom

-Je ne risque pas de m'en faire. En tout cas , tout ce qui concerne les poings ira bien . Zero s'étira un peu

Il supposait que vu sa façon de se tenir , il savait se défendre. Ses 12 ans de boxe serait bien utile. Zero se plaça , il se plaçait comme tout bon boxeur. Prêt à frapper puis défendre. Puis après 12 ans , c'était plus un réflexe qu'autre chose . Il se tenait de cette lanière dès qu'il sentait le combat approché. Zero commença donc à donner des coups. Toute la rage de la semaine accumulé , le rendait encore plus fort.



Junjou romantica T.2 - Page 11 Image30

Malik toucha ses cheveux. Le violet , c'était familiale.Son cousin avait les cheveux rouges , son père , sa tante , même ses grands-parents selon son père et sa tante. Malik adorait leurs cheveux violet. Ce n'était pas quelque chose de très commun , mais pour lui c'était si normal. C'était si drôle comment les choses étaient différentes pour les différents pays. Au japon , ça les étonnait vraiment beaucoup de voir une couleur pareille

-Je sais que ça étonne beaucoup. Mais c'est quelque chose de normal chez les kirghize. Ça l'est un peu moins en afghanistan mais personne n'en avait peur. Quand je travaillais au marché.

Malik était grand en taille. C'est vrai que cette partie de l'asie n'était pas doté de personne très grande. Enfin sauf les autres étrangers. Malik était grand comme sa mère et son père. Personne ne faisait moins d'un mètre 70 dans leurs familles selon eux.

-Je n'ai pas encore eu le temps de goûter les spécialités . Habituellement je ne lange que de la salade. J'ai vraiment hâte , ça sent super bon.

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image33

Adonis ne comprendrait pas l'agissement de Sonnen. Pourquoi laisser ce froid s'installer ? Alors tout deviendrait encore plus malsain que ça l'était. Pourquoi rejeter Yuuki de manière aussi rude et catégorique. Ce n'était pas son soucis. Ça ne devrait pas être son soucis. Les histoires de coeurs des élèves. Il n'était pas dans une série , il ne pouvait pas se mêler des histoires des autres sans qu'il n'y est aucune répercussion

- Ils vous remercieront s'ils ont profité de ce oetit temps pour faire leurs exercices. Adonis se décontracta un peu En tout cas , vous ne compatissez pas beaucoup avec vos compatriotes

Adonis s'en allant ensuite vers ses cours. Il posa ses affaires et commença ses cours sans écouter les murmures des élèves sur son retard. Tout le monde accusait la canette de soda matinale et d'autres parlaient d'un soucis avec un élève. Finalelent tout le monde se concentra sur les exercices . Adonis enchaina ensuite les cours , changeant de salle de multiples fois. Il avait l'esprit un peu ailleurs , il avait beaucoup de soucis en ce moment.

Jumin , les notes à corriger , améliorer les notes de ces élèves , les nuits mouvementés. Il portait toujours son écharpe . Fort heureusement le temps pouvait servir de parfait alibi . Adonis bailla pendant un de ses cours . Le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:51

Junjou romantica T.2 - Page 11 314484BanKaze

Kaze n'avait jamais rencontré de violet jusqu'a maintenant, mais ça lui plaisait plutôt assez. Et puis, avec ses cheveux oranges, on n pouvait pas dire qu'il parait inaperçu lui non plus, on le prenait souvent pour un excentrique, mais ça ne le dérangeait pas. 

- Ca doit être chouette d'avoir des ressemblances avec sa famille, au moins on ne peut pas nier votre air de parenté. En plus, du violet, c'est vraiment cool. Ca fait super héros et mystérieux en même temps. 

Kaze n'était pas petit, mais il n'était pas très grand non plus, il était dans la moyenne des japonnais plus ou moins. En tout cas, la taille de Malik l'impressionnait beaucoup, ça devait être amusant d'être sur ses épaule,s il lui demanderait. En attendant, il alla commander des nouilles pour eux deux

- Tu vas voir, c'est délicieux. De la salle, pauvre de toi, moi je mourrais si je ne mangeais que ça

Junjou romantica T.2 - Page 11 520442BanMarkus

Markus oubliait facilement les noms et les visages quant à lui, ce qui lui avait attiré pas mal de problème, mais qui lui permettait aussi de dormir la conscience tranquille. Pour lui, les personnes u'il avait tué étaient anonymes, et ne pouvaient donc pas le hanter. Il n'y en avait que quelqu'uns qu'il avait retenu, et encore, c'était de plus en difficile chaque année. 

- Est ce que ça veut dire que votre jeu de jambe n'est pas aussi bon?

Pour un avocat, il se débrouillait plutôt bien, il fallait l'avouer. Même s'il n'avait pas trop dur a bloquer ses coups. le plus dur était de respecter les règles de ce sport, lui qui avait plutôt tendance à agir par instinct, il bloquait donc parfois de manière un peu particulière, mais il essayait de ne pas trop dévier. En tout cas il appréciait l'ardeur de Zerosu Reime. 

- Mauvaise semaine? 

Il commença à son tour à attaquer. A nouveau, le plus dur était de ne pas changer de tactique ou de faire des feintes, ou même de faire des coups plus rapides. Il devait passer pour quelqu'un de normal, mais il avait pourtant envie d'adopter ses coups à la défense de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:31

Junjou romantica T.2 - Page 11 340875Sonnenenfin

Sonnen était assis en haut des marches. A sa droite le toit de l’école. Appuyé sur un mur de béton froid et peut confortable, son sac en face de lui, il avait ressortit la feuille de son professeur et un crayon, bien déterminé à faire ces fichus exercices d’anglais avant la pause midi. En revoyant le dessin de son sensei il repensa aux quelques centaines de yens dans sa poche qu’il avait prévu pour aujourd’hui, sa mission étant de ramener les fameuses boissons à son cher professeur. Bien qu’il en ait déjà eut une en main ce matin. Sonnen sourit légèrement et commença par donner une note au croquis. Il dévia ensuite aux exercices.

Bon. Il porta sa main libre dans ses cheveux et les ébouriffa un peu, les sourcils froncés. Décidément, allait-il avoir un jour quelconque facilité en anglais ? C’était une langue germanique pourtant. Il resta bien une dizaine de minutes bloqué sur la première phrase avant de noter quelque chose.

Finalement la première heure sonna et il n’avait fait que la moitié, et une dizaine de petits dessins dans la marge et entre les énoncés. Sa feuille se remplit lentement au fur et à mesure de la journée, entre cours de math, intercours et histoire. Marquant finalement le dernier point sur son i, adossé au distributeur de la cantine. Il s’autorisa un long soupir alors qu’une file monstre s’était créé derrière lui. Il acheta ensuite la boisson avant de se diriger vers le bureau d’Adonis. Il frappa quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:19

Junjou romantica T.2 - Page 11 Image29

Zéro préférait s'en souvenir. Surtout s'il était la victime de vengeance familiale. Se souvenir d'une visage pourrait lui sauver la vie. Puis il ne tuait jamais de ces propres mains , mais il adorait repenser à ces scènes qui paraitrait effroyables pour les autres. Zerosu se repassait les éclaboussures , les cris et le visage déformé dans son esprit. C'était un passe-telps comme les autres. Ça fait des années qu'il prenait plaisir à voir les autres souffrir physiquement et mentalement

-Disons que je peux éviter les coups , mais je préfère ne pas porter des coups avec mes jambes , ni devoir courire ou jouer à l'équilibriste sur une jambe. expliqua t-il simplement

Zero porta donc des coups. Il pensait surtout à son affreuse semaine. Son emménagement , les fois où il s'était brûlé en cuisine , la fois où Warren l'avait enfermé. Sans parler de ce fichu Henry. Quand il pensa , c'est à ce moment que Markus lui posa la question . Zero finit par hausser les épaules

-Mauvaise semaine , mauvais jour , mauvais mois , mauvaise vie , mauvaise réincarnation il frappa Disons que j'ai perdu un objet précieux et que j'ai trouvé le voleur , mais que je n'ai pas pu lui mettre le grappin dessus. Et en plus de ça , mon colocataire ne peut pas cuisiner pur moi et je meurs de faim et je ne peux pas retirer avec ma carte coréenne .

Puis Zerosu remarqua bien qu'il se contenait " Hey , c'est pitoyable de se conformer aux autres. Vous êtes différents , non ? Alors battez-vous bon sang, puis je suis sûre que tout le monde trouvera ça très divertissant. Je peux bloquer."




Junjou romantica T.2 - Page 11 Image30

Malik se demandait si son ami venait d'une famille adoptive ou d'une famille qui ne lui ressemblait pas. Il n'eut pas vraiment honte et se décida à lui demander. Ils étaient en rendez-vous pour apprendre plus de chose sur l'un et sur l'autre , non ? Malik se sentait prêt à apprendre beaucoup plus de chose sur Kaze

-Ta famille ne te ressemble pas ? Ou tu as été adopté. Alors on est deux. Le coach m'a adopté quand j'ai eu 13 ans ou 14 ans. Il m'a trouvé en chine pendant que je courrais. Je faisais livreur dans des commerces pas très recommandable. Mais il a fini par m'adopter et je cherche mon cousin. Je sais que mon père et ma mère sont toujours en asie , et je suis sûre qu'il pourra retrouver leurs traces. Et j'ai aussi envie de le voir parce qu'il est génial. Il est super intelligent , il est mon super-héros ! raconta Malik avec enthousiasme Je suis sûre qu'il est au japon, un certain Zerosu Reime m'a envoyé un mail à propos de lui

Malik aimait sa taille. Mais bon , il ne passait pas du tout inaperçu dans les foules. Mais fort heureusement pour lui , sa croissance s'était arrêté. Pfiou heureusement parce qu'il aurait été gêné d'être plus grand que cela

-Quand on fait du sport, on a parfois des aliments interdit pendantcertaines période. Avec des amis en france , je ne pouvais pas manger de frite avec eux quand ils allaient dans des fast-food. Oh , je ne fe l'ai pas dit mais j'ai vécu en france assez longtemps. Je vivais dans le sud . J'adore ce pays. J'ai appris à parler français lorsque j'étais enfant. J'étais un agriculteur etvendeur. Donc quand je ne travaillais pas au champ , j'étais dans le stand. À chaque fois , il y avait ce drôle d'homme qui me rapportait des livres pour que je puisse parler avec lui.

Affirma t-il tout heureux "Je n'avais pas compris que c'était un médecin. C'est Luciel qui me l'a fait comprendre un jour. Alors je l'ai emmené voir ma mère. Et puis il a commécé à venir souvent pour nous apprendre le français et nous donner des médicalents , puis il a disparu. De toute façon , mon père detestait faire rentrer des hommes dans la maison alors que ma mère était uniquement avec moi , il trouvait ça impoli "


Junjou romantica T.2 - Page 11 Image33

Adonis pensait à sa canette du midi. C'était son réconfort de la journée. On remarquait bien vite qu'il devenait très grognon sans sa canette. Il s'en prenait au premier et le collait pour une duré indéterminé etvers l'infini et l'au-delà. Mais qui pourrait bien lui reprocher ces sautes d'humeur ? Ça ne risquait pas d'être ces collégues déjà dépressif et au bord du gouffre. Il se. Demandait s'il risquait de devenir comme eux un de ces jours. Est-ce qu'il en aurait marre de son boulot? Pourtant c'est toujours ce qu'il avait voulu faire. Mais il voulait quand même faire un essaie pour devenir un maitre de conférence.

Pourquoi pas devenir un professeur d'université ? Il y réfléchissaitdepuis des mois. Et rien ne l'empêcherait de retourner enseigner au lycée s'il le fallait. De plus draguer des élèves d'université , c'était beaucoup plus faisable. Mais il réfléchirait à son avenir professionnel plus tard , quand il aurait sa canette dans sa main.

-Vous pouvez sortir , vous ne m'écoutez même plus bande de morfales finit par dire le professeur qui avait l'espoir de filer .

Il se saisit de son portable et regarda s'il pouvaitavoir des informations sur les prochains concerts de rock . Peut-être qu'il voyagerait pendant la période de noel et en profiterait pour voir sa mère et possiblement son père . Mais son père ne lui faisait ni chaud , ni froid. Il était indifférent de son sort. Le professeur d'anglais finit par entendre toquer et il se leva pour ouvrir la porte.

-Sonnen. Vous n'allez pas manger ? demanda t-il curieux Vous savez qu'il est fort important de manger le midi. Je vous sais passionné par mes cours d'anglais , mais j'aime savoir mes étudiants avec le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: