Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:35

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry ne mangeait pas très vite en effet, et il était plus que nul en informatique, oubliant a chaque fois ce qu'il venait plus boumions d'apprendre sur le net. Il fallait croire qu'il n'était pas doué pour ça. Il n'était pas non plus doué pour les travaux manuels, comme s'occuper d'un jardin, ou entretenir une piscine. Nul doute que si on le laissait sur une ile déserte, il finirait probablement par mourir très vite. 

- Tout comme ne pas être l'exceptionnel Henry est un défaut, rajouta Henry en plaisantant à son tour. Mais ravi de voir que tu trouves adorable mes piètres performances dans certains domaines. Je préfère ça que les trouver ridicule

Et bien Henry ne voyait pas ce qu'il y avait de compliqué : il y avait plusieurs Seven, et il y avait plusieurs Henry. L'un de leurs petites personnages ne pouvaient que s'entendre avec au moins un des petites personnages de l'autre, pas vrai? 

- Quelle bonne idée, on va l'appeler le Henry Darling. Voyons, ton pouvoir d'attraction n'est pas de zéro, et je ne parlais pas d'une multiplication de ton attractivité mais bien d'une augmentation. Un peu comme  une batterie de téléphone. Je te l'ai rechargée à fond. Profite-en. Si tu es invisible, comment veux-tu qu'elles te voient? Enfin, moi je t'ai bien remarqué, alors ça ne doit pas être impossible. 

Henry eu un petit rire. Seven voulait peut être qu'il arrête d'être sexy, mais lui n'était pas de cet avis, il ne serait plus lui s'il n'était plus sexy. En plus il était sur que Seven soit d'accord. Comme pour lui confirmer, il eu droit à un baiser. 

- Je ne te jetterais jamais par la fenêtre, rassure-toi. Je sais qu'il faut des ailes pour voler. Ou de la poussière de fée

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze 

Kaze travailla trois heures au garage. De toute façon il travaillait surtout beaucoup le week end, et la majorité des gens venait après le travail de toute façon donc il ne loupait pas grand chose la semaine, en journée. Il alla ensuite se laver les mains et le visage, puis changea de vêtements. Fini pour aujourd'hui. Il regarda s'il n'avait pas des nouvelles de Malik puis il rentra à l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:59


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Zerosu en avait profité pour glisser dans le verre de Warren un somnifère. Rien de bien violent , il s'endormirait au bon d'une heure ou deux. D'ailleurs, Warren s'agitait encore en cuisine. On avait l'impression de faire face à une sorte de petit cuisto. Il avait précisé quelque chose à propos d'un appel important mais Zero n'avaiy pas vraiment écouté. Il avait simplement hoché la tête avec l'espoir que Warren ne lui en dise pas plus.

Et apparement la bonne fée de Warren était de son côté puisqu'il n'avait rien dit. Zero jeta un coup d'oeil à son portable.


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

-Ne t'inquiètes pas , le moment où je te trouverai ridicule , comme tout ami qu'il se dout je partagerais l'image avec Thomas et on en rira un peu . dit-il alors simplement comme si le chose semblait tout bonnement évidente Je sais que ne pas être Henry est un défaut , je me lève chaque jour en maudissant le ciel de ne pas être Henry , n'enfonces pas le couteau dans la plaie

D'ailleurs 707 prit plaisir à porter ses deux mains sur son coeur , visiblement tentant d'empêcher Henry d'enfoncer un couteau invisible. Les talents d'acteur de Zero étant vraiment nul à cet instant précis , cela ne rajoutait qu'un charme en plus à la scène qui se déroulait sous leurs yeux

-Tu aurais du me dire ça pendant qu'on était encore dans les couloirs . J'aurais été me ballader torse nu à la pêche aux filles il rigola doucement Je pense que j'aurais surtout eu des hommes en uniforme à cause d'un attentat à la pudeur . Mais je ne dis pas non aux hommes en uniforme

707 rigola "J'ai la fée des chips toujours avec moi. " puis une fois à leur étage , il essaya d'ouvrir la porte de leur chambre. Il tomba sur une femme en serviette de bain et referma la porte . Il s'excusa. Mauvaise porte. Il était temps de retirer ses lentilles. Il finit par ouvrir leur porte et tada. La suite était vraiment grande et la vue pas mal du tout. Mais la première chose qu'il alla faire c'est enlever ses lentilles tueuse de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:34

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Heureusement que Seven n'avait jamais pensé à faire une carrière au cinéma, il n'aurait pas été très bon. Mais c'était très marrant de voir ses effets mélodramatiques.

- Tant que ce n'est qu'a Thomas. Mais ne montre rien aux autres employés ou ils ne me prendront plus au sérieux. Je suis quand même content que tu ne sois pas Tomas, sinon ça signifierais que je ne serais pas lui et ce serait vraiment dommage.

C'est vrai qu'il devait y avoir plein de belles femmes en bikini ici. Spectacle agréable assuré. Henry haussa un sourcil à la réponse de son petit Honey. 

- Vraiment? La prochaine fois qu'on jouera avec des menottes, j'essayerais de mettre l'uniforme en plus. Ce serait en tout cas très drôle de te voir arrêter pour attentat à la pudeur, toi qui est si pudique de nature. Peut être, mais cette fée ne semble pas t'aider pour avoir du flair apparement, monsieur le voyeur. 

Seven rectifia son erreur et ils se retrouvèrent dans une très belle suite. La première chose qu'Henry fit c'est aller voir la vue du balcon (des femmes en bikini pitié!). 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze arriva finalement à l'immeuble et pour exercer un peu sa forme physique, il emprunta l'essayer plutôt que l'ascenseur, de toute façon il avait beaucoup d'énergie à revendre. Il entra ensuite dans l'appartement, les jours rougies par 'effort, et un grand sourire sur les lèvres

- C'est moi! Et je meurs de faim! 

On s'en serait douté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:19


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Warren montra alors les plats sur la table. Tout était prêt. Il avait dans l'espoir que le frèr de Zerosu trouverait le repas appétissant. D'ailleurs , Zerosu leva enfin le nez de son portable visiblement intéressé par ce qu'il venait de se passer. Il jeta un coup d'oeil sur son frère ""Bon retour à la maison " . Warren observa Zerosu qui se tourna vers lui comme pour lui demander s'il n'avait pas fini de jouer aux enquêteurs.

-Tu as passé une bonne journée ? demanda alors Warren baillant

-Celle de Warren a été visiblement épuisante.

-Pourtant , non . Mais je suppose que j'ai dérangé mes horaires de sommeil. J'essayerai de me réguler dans la semaine .

Zerosu mangea tranquillement sans même avoir l'air coupable .

Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

707 ne pensait pas à faire carrière dans le cinéma. Mais il était sûr qu'il n'aurait beaucoup de fans. Mais il ne fallait pas s'inquiéter , la seule victime qui allait devoir regarder Seven et ses talents d'acteurs durant la semaine était Henry. Il finirait par tant le voir faire la comédie , qu'il aurait comme un syndrome de stockholm et le trouverait de plus en plus doué .


-Ensuite je la partagerai avec Juju et lulu , et juju décrira dans les moindres détails l'image , ensuite je la passerai à Asuna , puis à Kyo

Seven regarda Henry "Si ton but est de me faire tomber dans les pommes , tu peux t'habiller en policier. Et puis qui ne te dis pas que tu ne seras pas celui qui est menotté ?! D'ailleurs , je te menotte dès ce soir " puis il finit par lui tirer la langue "Je te rappelle que tu es celui qui m'a rendu aveugle , un peu de compassion pour moi et un peu de pitié pour ma bonne fée. Elle a beaucoup de mal à faire marcher sa baguette magique . "

Finalement il se retrouva avec ses cheveux roux et ses yeux bleu. Ça faisait bizarre de mélanger les deux pour lui. Comme une sorte de millieu entre Seven et Luciel. Seven alla se placer derrière Henry qui regardait par le balcon "C'est le moment où tu dis , Jack , je vole ! " . Henry alla voir ce qu'il regardait

-Les filles te manquent ? Tu devrais aller leur parler . Tu leur parles et je vais bosser. J'avais prévu que tu puisses avoir envie d'emmener des jolies filles en bikini dans la suite , alors il y a une chambre en plus . Je sais , je suis vraiment un ami en or . Le meilleur garçon de ce monde. Si mes parents ne m'avait pas créer , il faudrait m'inventer. Je suis indispensable . Et ne me dis pas que tu n'as pas envie d'y aller , ça serait un énorme mensonge . Je vais en profiter pour envoyer un appel vidéo à Asuna

Il retourna vers l'intérieur pour s'occuper des ordinateurs . Seven alla se coucher parterre et il brancha son ordinateur . Il mit son casque et se connecta à internet pour laisser le chambre libre à Henry .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:41

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Oh si Seven pouvait avoir beaucoup de succès : un spectacle ou il ferait rire les gens par exemple. Mais comme il n'aimait pas qu'on l'observe, Henry supposait que ça ne fonctionnerait. Mais peut être que Seven finirait par avoir raison et qu'il s'habituerait petit à petit. 

- Que tu es diabolique. 

Henry lui tendit ses deux poignets en réponse, le sourire au lèvre. Ca ne le dérangeait pas du tout d'être menotté, mais il tenait vraiment à tester cet uniforme de policier un jour, juste pour voir Seven dans tout ses états. Seven essaya ensuite de sauver sa bonne fée. 

- Quand tu veux. C'est vrai, je t'ai rendu momentanément aveugle, mais en échange j'ai augmenté ton capital de séduction, je ne t'ai quand même pas arnaqué. Finalement, peut être que ta fée fait du bon boulot

Henry se tourna vers son ami quand ce dernier fit un peu d'humour. Apparement, Seven avait tout prévu. Lui qui comptait résister, il lui offrait la tentation sur un plateau en argent. Mais il se sentait un peu vexé, étonnamment. Il suivit donc la hacker et juste avant qu'il ne se couche, il alla l'emprisonner dans ses bras. 

- J'ai dis que ton capital de séduction avait augmenté non? Tu es bien plus attirant que toutes ces filles en bikini. Et je voulais les regarder de loin, parce que j'adore les belles vues. Mais je te l'ai dit non? Que je voulais te jeter sur le lit? Toi, pas une fille. 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze regarda les plats avec les yeux brillants. Tout ça a manger ! Mais il en laisserait un peu pour Warren et Zero bien sur. Il s'installa donc après avoir remercié son nouveau colocataire et il s'attendit pas plus : ce fut le retour de l'écureuil. C'était vraiment délicieux. 

- Oui, elle était pas mal. Mais le diner est toujours le moment que je préfère, surtout que tu cuisine super bien et qu'il y a toujours beaucoup de quantité. C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:36


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Warren regarda alors leurs assiettes "Oui , j'ai le dosage américain . Après tout je suis américain avant d'être n'importe quoi d'autre " Zero finit par hocher la tête "D'ailleurs , tu retournes quand aux états-unis , du coup ? "

-Je ne sais pas vraiment . Peut-être que j'irais en corée ou que je resterai au japon. Mais je ne parles pas assez bien anglais pour envisager une carrière au japon , je pense. Mais avec ce qu'il risque de se passer aux états unis , ça sera très tendu "

Zero" Et ton pere a dit oui pour nöel ? "

-J'avais espéré un refus , mais il a accepté . D'ailleurs , je pensais inviter Thomas mais ... Je n'ai pas trop envie de le refroidir

-Ça ira . Puis ça sera drôle . Invites le


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

707 lui fit un clin d'oeil "Le diable s'habille en prada" il montra alors ses lunettes avec le logo de la marque . Mais il se sentait bien plus comle un saint qu'un génie diabolique . Après tout , il aurait put dire qu'il partagerait la ohoto avec le monde entier. Bien que partager une photo d'Henry avec Asuna , c'était partager la photo au monde entier. Elle en ferait même un pister la connaissant

-Henry , oh lala . hashtag nsfw , hashtag moins de 18 ans , hashtag kinky . Lolololol . Il s'offre à moi comme ça , en restant toujours aussi sexy . Incroyable . La performance vaut bien un 9 sur 10 , c'était vraiment très bien

707 le regarda , ses yeux bleux luisant d'amusement "Je ne sais pas si donner un cadeau tel que celui là à quelqu'un qui n'aime pas attirer l'attention est une bonne idée . Mais disons que je te remercie beaucoup pour l'effort"

Seven finit par lui proposer d'aller avec une de ses filles. Ça ne le dérangeait pas vraiment à vrai dire. 707 finit par sentir les bras d'Henry autour de lui "Je ne pense pas être plus attirant qu'elle , mais c'est gentil . Tu sais , je pense que tu ne te rends pas compte que je n'ai jamais été dans une relation privative . Bien qu'entre toi et Zero , la chose est très différente puisqu'on était vraiment ensemble lui et moi alors que toi et moi nous sommes amis . Enfin ce que je veux dire , c'est que je ne suis pas jaloux . J'ai l'habitude de voir les filles défiler . Zero les adorait vraiment . Et je peux comprendre que tu puisses préférer les filles . Et puis tu n'as à t'empêcher de rien . Je te l'assure " il le fit le lâcher

-Si tu veux , on peut même y aller à deux. Ça te rassurerait ? Comme ça l tu ne seras pas le seul à regarder les filles . Hum ? Je suis sur que tu ne peux pas dire non à une proposition comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:02

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry sourit à la référence, apparement ce "proverbe" pouvait parfois viser juste. Le jeune homme survivrait a une petit humiliation au pire, même s'il préférait éviter, surtout s'il avait ses doigts dans le nez. Il ferait donc attention pour ne pas être pris dans une telle situation, c'était préférable. 

- Pas un 10 sur 10 ? Je suis déçu, j'étais pourtant sincère. Je t'offre l'occasion d'apprécier un peu la lumière, on ne fait pas ce genre d'expérience tous les jours tu sais. Beaucoup vivent dans l'anonymat. Mais c'est vrai qu'i y a des cadeaux mieux pour toi. Attend ton anniversaire, il sera surement formidable. Ceci n'était qu'un échantillon. 

Henry voulait encore moins s'amuser avec une fille maintenant que Seven lui avait dit ça. Il voulait pour rien au monde ressembler à Zero. En plus a présent il allait se forcer pour l'accompagner. Il se sentit encore plus coupable. 

- Y être habitué ne veut pas dire que c'est une bonne chose. Et je ne préfère pas les filles, a vrai dire j'ai plus d'attirance pour les hommes. Je ne suis jamais tombé follement amoureux d'une femme. Mais d'hommes, oui. Alors quand je dis que tu es attirant, il faut me croire, d'accord? Et non, je ne veux pas que tu participe à mes corruptions, tu 'en a pas envie. Continue ce que tu voulais faire, je m'occuperais de mon coté. 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze sourit à Warren. Il redemanda bien vite une deuxième assiette, encore tout affamé, comme si sa vie ne dépendait. Il mangeait toujours avec bonheur et enthousiasme. 

- Et bien, j'adore les américains, et j'ai un aussi grand appétit qu'eux, peut être même plus qu'eux. Je dois avoir des origines de là-bas, qu'en penser vous? Et ce qui se passer aux Etats Unis a avoir avec cet avion qui a eu un accident ? En tout cas je pense que tu finiras bien par t'améliorer en japonais

Warren était donc en mauvais terme avec son père pour qu'il ne veuille pas le présenter a son petit ami? ou alors c'est parce que son père n'aimait pas les hommes? Il préféra ne pas demander, ce n'était pas ses affaires. Mais il se permit néanmoins une question:

- Est ce que ton père fait-si peur? Mais mes parents seront là aussi alors j'imagine qu'il se comportera bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:06


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

-Non. Je vais me faire licencier sous peu à cause du changement de président. Je ne représente pas exactement ce que le nouveau président veut pour symboliser les états-unis. Je suis connu pour être démocrate. Mais tout cela se passera vers fin Janvier , mais je vais avoir de la paperasse à faire donc j'irai dès le début du mois de Janvier aux états unis . Et ça sera sûrement la fin de notre vie de colocataire , alors prépares toi à ne pas très bien manger avec Zero. Enfin , à part si une personne doué en cuisine répond à l'annonce que je ferais à la fin du mois

Zerosu regarda Warren poser sa fourchette . Il avait du mal à se concentrer "Mon père ? Il n'est pas si terrifiant . Il est petit , un bon embonpoint . Il a la tête d'un picsou . Le soucis c'est qu'il a des idées très arrêtés , mais sinon il n'en reste pas moins poli avec tout ceux qui ne sont pas considérés commes des gênes . "

-En gros tant que tu n'empêches pas Warren de copuler avec une femme et avoir des enfants , il passera l'éponge .

-Autant dire que Thomas est le seul qui a du soucis à se faire . Mais il est si gentil , mon père sera bien obligé de se montrer assez sympa puis il se leva Vous voulez faire une soirée fill devant la télé ?

Proposa t-il alors "J'aime beaucoup pirate des caraibes pour ma part "

-Non , je veux regarder Saw !


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

-Alors j'attendrais avec impatience. Mais tu sais , tu pourrais simplemét faire d'une pierre d'un coup et m'offrir mon cadeau de noël-versaire . Nous pourrions attendre le 25 pour les cadeaux , çe me parait plus sain. J'ai hâte de t'offrir un petit quelque chose. J'espère que je trouverai quelque chose d'intéressant

Seven finit par remarquer qu'il n'avait pas réussi à convaincre son ami. 707 parut quelque peu gêné. Il ne voulait pas qu'Henry s'empêche de vivre à cause de lui. De toute façon , il savait qu'Henry devait aller voir ailleurs quand il n'était pas là . Il passa une main sur son cou avec un petit sourire

-Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose non plus. Écoutes , Zero et moi n'avions jamais eu la discussion que toi et moi nous avons eu avant de commencer notre affaire. Nous étions d'accord pour que ça ne change rien d'un côté ou de l'autre . Avec Zerosu , c'était différent. Je n'ai jamais eu mon mot à dire , je devais me cacher dans la salle de bain ou simplement attendre. Ce n'est reliable en aucun cas , je n'aurais pas du utiliser Zero comme exemple. Mais c'était pour te dire que tu peux voir ailleurs .

Seven avait mit ses écouteurs au niveau de son cou "Et moi je suis déjà tombé amoureux d'une femme . Je sais ce qu'elle représente et à quelle point elles sont belles. Je le sais mieux que quiconque . " assura t-il alors en regardant vers le balcon "Je peux tout à fait comprendre " il finit par croiser les bras , il baissa le son de sa musique intitulé toward the sun

-Allez viens , je ne me sentirai pas bien , si on ne va pas les voir . Puis qui sait ? Je te les piquerais peut-être toute assura t-il alors en enlevant ses lunettes pour mettre son cache oeil.

D'ailleurs il regarda Henry "Et moi quand je te dis que je vais bien , il fat me croire. Allee vas mettre ton truc de bain. Je serais sur la terasse avec mon ordinateur . Je t'attends en bas " Seven fit un grand sourire avant de prendre son ordinateur et de se diriger vers les escaliers pour descendre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:04

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry comptait de toute façon lui faire deux cadeaux, que ce soit réuni en un ou séparé. Il avait déjà quelques petites idées. Mais pour le moment, rien n'était encore sur et de toute façon il voulait garder la surprise, sinon ça gâchait tout. 

- Je suis sur que tu trouvera le truc parfait. J'essayerais de te donner discrètement des indices si tu veux. J'ai hate d'être a Noel, maintenant, c'est rare que j'ai si hate. 

Seven n'avait pas réussi à le convaincre, mais visiblement, il tenait vraiment a ce qu'il aille voir ailleurs. Pourquoi insister à ce point? Il ne comprenait pas. 

- Oui, nous étions d'accord, mais il arrive qu'on change d'avis non? C'est vrai, elles sont belles, et j'aime les regarder une fois de temps en temps et les draguer, mais ...

Seven lui proposa à nouveau de l'accompagner, ou plutôt, il lui ordonna presque de l'accompagner, il n'avait plus tellement le choix. Il alla donc se changer et se mettre en maillot. Seven avait beau sourire et lui assurer que ça ne le dérangeait pas, Henry n'était vraiment pas convaincu. Peut être que c'était de son coté à lui que ça bloquait finalement ? Mais pourquoi? Il rejoignit Seven 

- Je suis là 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze ne voulait pas que ce cuisinier parte, qu'est ce que son estomac allait devenir? Si ça tombe son remplacement serait beaucoup moins doué, et ne ferait pas des plats grandeur nature... ce serait quand même l'Enfer si c'était vraiment le cas. Dans sa tête, il voyait toutes ses délicieuse nourritures s'éloigner de lui, alors que le jeune homme tendait les mains vers elle en criant << nnnnnnnaaaaaoooooonnnnnn >>

- Mais...Thomas sait que tu compte partir? Vous allez partir ensemble? Comment vous allez faire? En tout cas, je crois que je comprend pour ton père. Mais que ce soit un enfant adopté ou un "vrai" enfant, ce n'est pas très grave si? Dans tout les cas, il aura quand même un ou des petits enfants. 

Saw ou le pirate des carabes. Kaze ne détestait pas les films d'horreur ou les films gore, mais généralement il préférait quand même les films d'aventure.

- Ca fait longtemps que je n'ai plus vu pirate des carabes. On peut regarder saw une autre fois? proposa le petit frère avec supplication pour que Zero accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:41


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Warren rigola un peu "Je suis sur que votre nouveau colocataire sera doué. En tout cas , je l'espère pour votre survie . Sinon toi , tu sais bien cuisner ? " demanda t-il alors . Après tout , il ne voulait pas que Kaze finisse empoisonné . Mais il avait peut-être l'estomac assez peu fragile et supporterait les trucs immondes die Zero

-On en a un peu parlé , mais pas encore assez . Je ne compte pas partir de manière défini aux états-unis , mais je risque d'y passer au moins 1 mois. Enfin , ce n'est pas encore très clair. Puis , je ne peux pas emmener Thomas , il va avoir beaucoup de mal avec la chaleur . Je ne sais pas vraiment ce que l'on va faire. J'espère juste que tout se passera bien puis il soupira Je suis son seul garçon. Pour lui j'aurais du avoir mes propres enfants avecune femme , être marié . Mais comme je suis gay , il a peur que je prenne le prénom de la personne que j'aime , il n'aime pas l'idée que je sois gay , ça le répugne , c'est simple . Et des enfants adoptifs ne lui suffisent pas selon lui. Il dit que ça ne sera jamais la chaire de sa chaire . Ce qui est stupide . Je veux plein d'enfant et je veux tous les adopter.

Zero regarda les deux fans de pirates des caraibes "Bon , ok . Du coup ça sera du japonais sous-titré en anglais ." Warren hocha la tête et Zero mis alors le cd . Franchement , ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir à son frère. Warren s'installa et Zero aussi dans le plus grand fauteuil


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

707 était content qu'Henry puisse avoir si hâte que cela. À vrai dire , il avait aussi un peu plus hâte. Après tout passer son nöel seul n'avait pas sonné comme la chose la plus divertissante du monde . Mais maintenant , il avait hâte de fêter noël avec henry. Ça serait aussi le moment de ramener Juju à Lulu

Seven n'avait pas envie d'être pris en pitié ou d'empêcher Henry de faire une chose qu'il aimait . Ce n'était pas son rôle. Ils étaient amants , après tout. Il n'avait aucun mot à dire à part des mots d'encouragements . C'était le rôle d'un bon ami , n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas laisser Henry s'enfermer dans quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il était bien le dernier à vouloir enfermer quelqu'un après ce qu'il avait vécu . Puis c'était ridicule . Qui voudrait d'un garçon comme lui de manière exclusive ? Surtout quelqu'un comme Henry. Connu , beau , gentil , tendre avec de l'humour. Il se sentirait trop coupable d'empêcher Henry de s'épanouir. Il descendu les escaliers lentement pour réfléchir . Puis pourquoi il réfléchissait a ça ?

Il alla ensuite s'asseoir sur sa chaise , non loin de la piscine mais pas trop près avec son ordinateur. En voyant Henry arriver , il lui sourit encore une fois "Je te mets un 707 sur 707 . Et bien zou . Tu me fais de l'ombre à la terasse , c'est mon terrain de chasse à moi . Vas au bord de la piscine . Et ne choisis pas celles qui ne parlent que chinois. Ça serait une erreur de débutant . . " il appela alors un serveur qui trainait toujours autour du bar et il lui commanda une boisson. Il se concentra ensuite sur son ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:03

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry ne le passait jamais seul, il essayait toujours de trouver un arrangement, mais ce serait son premier Noel avec Seven et il était sur qu'ils allaient beaucoup s'amuser, il n'y avait pas de raison. En tout cas, il ne connaissait deux qui allaient être aussi contents qu'eux. Juin allait bientôt être liberté de son père, ses avocats faisaient ce qu'il fallait. 

Ce n'était pas vraiment de la pitié de sa part. Pour le moment, il était rassasié, et il savait que toutes les nuits il pourrait aller réclamer plein de caresse et de tendresse auprès de Seven, alors il n'avait pas vraiment besoin de femmes pour le moment. Ca lui semblait important de n'être qu'avec Seven durant les prochains jours. Son ami réussit cependant à la convaincre, et il finit par le rejoindre, bien que ce dernier le chassa en vitesse

- Je te laisse ton territoire, ne reste pas tout le temps le nez sur ton ordi, profite-en un peu quand même ! Et pas besoin de comprendre le chinois pour apprécier la beauté. 

Il plongea dans la piscine sans plus tardé, d'abord il resta un peu dans son coin à s'amuser, mais bientôt il alla parler avec quelques femmes qui étaient près du bord en train de papoter. 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze priait lui aussi pour qu'il soit doué, parce que sinon ils étaient mal, il n'avait aucune envie de tester la cuisine de Zero, même s'il avait peut être une chance de s'en sortir vivant. En tout cas il plaignait Warren, ça n'avait pas l'air simple de s'aimer quand on était tout les deux de nationalité différente. 

- Oh, je sais faire quelques trucs, comme cuire des ramen. Mais je ne suis pas vraiment adapté pour faire de la cuisine compliquée. Et puis, je préfère manger plutôt que cuisiner. Et si je fais à manger, j'aurais envie de tout engloutir alors il n'y aura rien de servi sur la table.... en tout cas je compatis, j'espère que vous trouverez une solution. 

Son frère accepta ensuite de regarder pirate des carabes pour lui faire plaisir. Pour le remercie,r il lui fit un grand sourire et lui donna un baiser sur la joue avant de s'élancer dans un canapé et de s'étaler de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:50


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

-Au pire on commandera et l'on demandera à ce que notre colocataire sache cuisiner. Enfin , on verra. Je suis sûr qu'on trouvera bien quelque chose sur internet. En tout cas , tes repas vont nous manquer

-Je vois ça. Et merci Kaze . J'imagine que seul l'avenir nous le dira

Zerosu reçu un baiser sur la joue , ce qui le fit sourire. Il était vraiment mignon. Il finit par s'installer et mettre le film. La tête de Warren dodelinait déjà un peu mais il tentait de se concentrer. Zero quand à lui décida de regarder au moins le début , mais s'il n'appréciait pas tant le film

Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

707 resta donc sur son ordinateur. Il était en train de pirater les caméras de Shanghai pour savoir où pouvait bien se trouver sa mère. Autant dire qu'un long travail l'attendait. Certaijement quelques heures et beaucoup de patience. Il sirota sa boisson . Mais il devait aussi vérifier quelque chose et s'il avait bien compté , elle ne devrait pas tarder a être là. D'ailleurs , une femme passa alors et il agita doucement la main.

Cette dernière alla s'asseoir à sa table. Elle devait avoir 24 ans ou 26 ans. Sûrement plus agé que Seven. Elle alla s'asseoir avec lui . Bikini avec un paréo autour de la taille . Elle avait l'air d'ailleurs joyeusement surprise. 707 commença alors à lui parler , lui indiquant son ordinateur , tout sourire. La femme hocha la tête avec l'air intéressé et retira le cache oeil de Seven pour se pencher sur ses yeux. Seven la laissa faire . Deux jeunes femmes arrivèrent et Seven se présenta joyeusement à l'une d'entre elle et salua l'autre plus timidement.

707 remontra son ordinateur , puis il sortit son portable et montra une photo. Une des filles lui tenu la main et Seven sourit alors et hocha la tête . La première femme finit par fermer son ordinateur et lui fit un clin d'oeil . 707 regarda son ordinateur fermer et finit par hocher la tête et finalement remettre son cache oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:44

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry avait maintenant un petit attroupement de fille autour de lui. Certaines parlaient anglais et jouaient les interprètes. En tout cas elles étaient toute charmante, mais il y en a une qu'il préférait, elle était vraiment jolie et un peu mystérieuse aussi. Il regardait une fois de temps en temps dans la direction de Seven, il semblait bien se débrouiller lui aussi. Apparement, son charme magique avait fonctionné. 


Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

C'est vrai qu'il restait la solution de commander. Ils ne mourraient pas de faim ni empoisonnés. Mais avoir un colocataire bon cuisinier, ça pouvait être bien. C'était même presque indispensable pour manger sainement. Alors Kaze confirma vigoureusement de plusieurs hochements de tête. Oh oui, toute cette nourriture allait beaucoup lui manquer a lui aussi. 

- Il faudra revenir nous voir une fois de temps en temps.

Ensuite il alla s'installer dans le divan en arrêtant pas de répéter << chouette, chouette >> et pendant les scènes de combat, il faisait des imitations, comme si lui aussi se battait à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:09


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Warren finit par s'endormir au plein milieu du film. Zerosu alla poser une couverture sur son ami , puis il retourna s'asseoir sur le canapé. Il observa alors Kaze en train de s'amuser à iliter les scènes de combat . Néanmoins , il se trouvait plus curieux des méthodes de combat de son frère que le film.

Finalement il se leva pour se diriger vers la salle de bain " Je vais me baigner " dit-il alors en déboutonnant sa chemise

Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

707 regarda Xia he chasser les deux autres de la main. Rien de bien méchant , mais elle ne voulait pas particulièrement qu'on drague Seven maintenant. Elle ne l'avait pas vu en chine depuis des années. Et maintenant , il était un homme. C'était une vrai joie de voir qu'il avait grandi pour être si beau garçon. D'ailleurs , il s'amusait toujours sur ses ordinateurs. C'était incroyable.

Il lui proposa de lui payer une boisson et elle la sirota tout en le regardant "Tu as juste disparu sans laisser de trace. Tu aurais pu m'envoyer un mail ou un sms . " Seven regarda alors Xia he "Mais je t'ai trouvé ,c'est le prîcipal . " elle jeta un coup d'oeil à Henry puis regarda Seven

-Tu connais le jeue européen dans la piscine ?

-C'est un ami

Xia he rigola un peu "Petit ami ? Ne rougis pas comme ça . C'est le genre de chose qui arrive. Tu as été souvent exposé a des hommes. Je ne serais pas celle qui jugera mon adorable Jiaoi . Tu sais qu'il regarde. Ne regardes pas. Mais il est entouré de fille. Il a l'air assez beau. Mannequin ? Ah , j'en suis sur . Pourquoi tu ne vas pas le chercher ? "

-Non , il n'est pas à moi. C'est juste un ami . Mais tu pourras vraiment m'aider ànpropos des affaires du supérieur ? J'ai absolument besoin de ses contacts et il ne les enregistre pas sur son portable et vu qu'il est en prison c'est encore pire. J'aurais besoin de ses contacts papier. Mais il a laissé des gens pour surveiller ses affaires et sa condmanation à mort est à la fin fu mois , alors ses sucesseurs brûleront ses affaires et tout ses contact

-J'ai arrêté de travailler dans ce millieu ou plutôt , j'ai pris en valeur. Mais j'ai toujours le nom des anciennes . Xia he est la maitresse de la situation. Et tu peux compter sur moi dès que tu as un soucis , chéri

Elle pressa Seven contre elle "Tu pourrais passer la soirée avec moi pour me remercier ." Seven rougit alors .

-Je veux dire ... Hum .. Je

-Tu devrais , je te ferais sûrement préférer les filles . elle finit par se pencher À part si les filles plus âgès te font peur .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:04

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry était quand même curieux, Seven et la femme qui restait semblait en grande conversation bien sérieuse. Mais bon, il ne voulait pas le déranger, et il avait fort à faire son coté, avec toutes les femmes a écouter et à charmer. Il n'hésitait pas à se venter en parlant de son métier d'acteur aide mannequin, de dire aussi qu'il était riche. Même s'il préférait qu'on l'aime pour son caractère, ce n'était pas nécessaire pour une aventure de vacance. 

Il ne savait pas encore s'il allait finir la journée avec une de ses dames, ça dépendrait surement des agissements du coté de Seven. Dans tous les cas il s'amusait bien. Et son ami avait bien de la chance, la femme à ses cotés étaient vraiment mignonne. En tout cas il le voyait rougir d'ici. 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze était très concentré sur le film quant à lui, c'est a peine s'il remarqua que Warren s'était endormi, que Zero avait posé une couverture sur lui et maintenant l'observait en train d'imiter les scènes de combat. Quand son frère prit la parole, il finit quand même par se rappeler de sa présence, même s'il ne détacha pas ses yeux de l'écran. 

- D'accord 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:05


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Zerosu en profita donc pour se doucher. Il prit une douche assez longue. Pas maniaque , mais il aimait penser aux objets qu'ils voulaient créer . Une fois finit , il enroula sa serviette autour de sa taille. Il jeta un coup d'oeil à l'écran pour voir ce qu'il se passait et il vu encore son frère se battre contre un ennemi invisible.

-Pff pouffa t-il légèrement

Il s'en alla ensuite pour aller s'habiller.

Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14

707 parut quelques instants gêné. Xia he était une jeune femme magnifique. Elle était une brune avec des yeux bridés noirs . Elle était belle et presque ténébreuse. La peau laiteuse ,le regard qui était si ardent qu'il en aurait presque fondu sur sa chaise. 707 du jour où il était arrivé en chine , dans cette sorte de boite de nuit. C'était elle qui lui avait choisi un prénom parce qu'il n'avait pas pu se présenter en chinois.

-Oh , Jiaoi

-Seven . Je m'appelle Seven . Et je ne peux pas , je suis désolé. Je l'ai fait , une fois et c'était parce que j'avais besoin de ce soutien physique mais je n'en ai plus besoin. Je sais , je passe à côté d'une magnifique femme . Mais je crois que je ne suis pas le type de garçon qui aime avoir des perles comme toi à mes côtés . Je suis plutôt le genre de garçon qui polis une pierre et la laisse briller devant les autres .

707 lui sourit avant de se lever . Il nota son numéro sur un papier "Appelles moi quand on pourra aller dans la boite"il finit par prendre son ordinateur et s'en alla dans l'hôtel . Xia he lui envoya un baiser et il l'attrapa puis s'en alla. Elle le regarda partir. Qu'est-ce qu'il était devenu beau . Dommage qu'il sois si coincé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:56

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry devait avouer que Seven avait fait une bonne prise. Mais ce dernier finit par partir sans elle. C'était bien dommage de passer à coté de ça, mais en même temps il était content. Curieux, comme toujours, il voulu aller parler un peu à cette femme mystérieuse. Il prit donc congé de ses gentilles compagnes en leur promettant de revenir demain. Certaines semblaient déçues qu'il parte déjà, mais elles le laissèrent quand même quitter la piscine. Il se sécha puis s'approcha de l'endroit ou Seven avait abandonnée la jeune femme. 

- Excusez-moi, est ce que vous parlez l'anglais?

Il lui adressa un sourire rassurant, il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pervers ou quelque chose du genre. Il désigna la place que Seven venait de quitter, comme pour lui demander s'il pouvait se joindre à elle. 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze resta donc concentré sur le film jusqu'a ce qu'il se termine. Il arrêta aussitôt ses combat imaginaire à l'épée contre un ennemi invisible. Warren était toujours en train de dormir, peut être qu'il valait mieux le réveiller pour qu'il aille se coucher dans sa chambre, il serait plus confortablement installé, non? Il en parlerait à Zero. Pour le moment, il décida d'aller se doucher à son tour, il alla prendre a l'avance son pyjama et ne s'attarda pas dans la salle de bain. il préférait rêvasser dans son lit, personnellement. Il alla ensuite dans la cuisine boire de l'eau, beaucoup d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:15


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Zero lui décida de s'occuper d'une de ses créations. Il s'occupait de son smart mirror. Il en profitait pour vérifier s'il ne pouvait pas installer de jeu sur le chose. Il était donc devant , la chemise de son pyjama ouverte. Cela lui rappelait que s'il voulait continuer à monger comme cela , il devrait aller à la salle dans la semaine.

Zero finit par se demander s'il pourrait créer quelque chose d'autres , et il se retrouva bien vite avec un feutre ardoise dans la main en train d'écrire sur un tableau ardoise de sa chambre. Et s'il tentait quelque chose de loufoques ?

Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14


Xia he le laissa prendre place. Elle s'amusa à papilloner des yeux , l'air innocente "Oh , oui . Et apparement cela va bien me servir. Je devrais remercier mon patron pour m'avoir obligé à étudier l'anglais. " elle finit par jouer avec la paille de sa propre boisson avec un air quelques instants desintéressé

-Je viens d'avoir le coeur brisé , alors vous pouvez vous lancez dans moul et moult compliments. précisa t-elle Bien que je vous ai bien vu zieuter mon Jiaoi. Ah , les hommes. Sommes nous si imparfaites pour que les plus beaux specimen s'accouplent. Je suis un peu jalouse. J' a toujours eu les plus beaux jeunes hommes à sa porte .

Xia he bu alors "Mais il m'a demandé de l'appeler Seven . Je l'ai reconnu assez vite. Personne n'a d'aussi beau yeux que lui. Un adorable chaton . Je me souviens bien de lui. Mais voulez vous savoir ou il est allé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:42

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry la regarda jouer avec sa paille. Elle savait être charmeuse, ce n'était pas pour lui déplaire, mais il ne piquerait jamais le coup d'un autre, Seven pouvait toujours changer d'avis au cours de la semaine. 

- Ouf, tant mieux, ce sera plus facile pour communiquer. Peut être que l'homme responsable de ce déchirement finira par revenir près de vous? Je plaide coupable. J'aime l'observer en douce. Mais vous êtes loin d'être imparfaite, en plus j'aime aussi les femmes, pas seulement les hommes. 

Effectivement, s'il y avait bien un domaine ou Seven le battait, c'était bien les yeux. Ceux d'Henry n'avait rien de particulier, ils étaient bruns. Parfois ils avaient une nuance noisette, les jours de soleil comme aujourd'hui. 

- Non, ça je pense le savoir. Je m'intéresse un peu plus à votre première rencontre, en faite. Alors il était Jiaoi, à ce moment là? 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze n'avait plus revu son frère depuis un bout de temps. Finalement il avait achevé ce film tout seul sans s'en rendre compte. En tout cas Saw ne lui ferait pas le même effet. Il ne savait pas encore s'il allait rire ou avoir très peur devant ce film. Il finit par trouver Zero dans sa chambre et il ne montra que sa tête pour ne pas le déranger dans son intimité

- Ah, tu étais là. Je peux venir? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:02


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

Zero lui fit alors signe d'entrer "Bien sur , je cherchais juste à créer quelque chose. C'est parti en vrille et je ne sais pas comment je me suis retrouvé à vouloir créer une lampe . Mais visiblement je veux créer une lampe." il se tourna alors vers lui

-Tu me cherchais ?

Demanda t-il alors en se tournant vers lui

Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14


Xia he ne fit pas semblant de ne pas accepter le compliment. Elle sourit , le sourire des femmes ayant l'habitude d'être complimenté. Elle se tenait droite , et elle ne baissa la tête que pour arranger son kimono rouge. Rouge , un symbole de pureté en chine. Xia he finit par sourire

-Oh , sur les deux lignes ? J'ose espérer que vous choisirez la gente féminine comme choix finale . Ça serait bien dommage de perdre des gênes comme cela elle passa ses doigts dans ses propres cheveux

Elle avait une coupe courte. Un carré plongeant qui faisait se concentrer sur ses lèvres rouges. Bien sur elle adorait le rouge à lèvres. Il n'y avait rien de plus beau selon elle que la marque de rouge à lèvres sur le cou d'un homme

- Je lui ai donné ce nom. Il ne savait pas parler chinois à l'époque. Il fallait bien trouver un prénom. Notre première rencontre s'est fait dans une "boite de nuit" . C'est là où nous avons travaillé. Il était très jeune. 13 ans ou 14 ans. Il faisait dans les 1 mètres 65 , disons qu'il a le visage assez douc et qu'il avait la taille pour se faire passer pour une jeune fille de 16-18 ans et il dansait si bien , et il maitrisait l'ordinateur . Le patron l'a gardé mais ne l'a pas laissé se faire un peu trop touché , une fois dans la chambre ils tombaient magiquement de sommeil et il en profitait pour pirater leurs comptes. Une vrai mine d'or. Il pouvait attirer ceux qui etaient intéressés par les hommes et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:16

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry était content de pouvoir discuter avec elle et d'avoir l'opportunité d'en apprendre plus sur Seven. Bien sur, en d'autres circonstances il aurait sans doute tout fait pour passer une nuit avec elle mais là, ce n'était pas son intention. D'abord parce que Seven l'avait vu en premier, et il n'était pas un voleur. Ensuite, parce qu'elle avait l'air beaucoup moins innocente que ce qu'il n'y paraissait. Peut être que c'était lui qui était un peu parano, mais il préférait rester sur ses gardes.

- Même si je finis ma vie avec un homme, il y a moyen que mes gènes se perpétuent alors je ne suis pas inquiet, je suis moi aussi d'accord, ce serait vraiment du gauchi de ne pas transmettre mes super gènes à quelqu'un. 

Il écouta ensuite l'histoire, en essayant d'imaginer ce qu'avait bien pu ressentir Seven à l'idée de servir de cette façon là. Heureusement que la patron l'avait un minimum protégé. 

- Je vois. Et pourquoi est-il parti, au final? 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze entra donc. Une lampe, hein? Le rouquin s'y connaissait un peu en électricité, mais sans doute pas assez pour l'aider à créer une lampe. Mais il supposait que Zero devait avoir une idée quelque part. Il lui demanda finalement s'il le cherchait

- Et comment tu vas faire? Ah, oui, c'est juste. Je venais pour te demander si on devrait ramener Warren dans sa chambre? Sinon il aura un peu mal au muscle demain matin, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:30


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

-J'hésitais entre prendre un kit électrique au magasin ou simplement acheter les matériaux moi même . Je me demande ce qui me couterait le moins cher . Puis il me faut un socle et je n'ai pas vraiment d'idée à ce propos. Je devrais aller voir à l'école d'art s'ils n'ont pas des sculptures à jeter .

Il finit par poser son feutre d'ardoise. Il pensa alors à Warren "Crois-moi , il a déjà prise des poses plus bizarre que cela . D'ailleurs , il ne dort jamais très longtemps. Il sera debout vers quatres heures du matin. Il a des problèmes d'insomnie depuis la mort de sa mère. Mais quand il dort, il dort. Il a un sommeil lourd et la maison pourrait prendre feu qu'il ne remarquerait rien. Il faudrait juste le jeter comme j'ai fait hier pour nous l'éveiller "

-Puis je suis plus tenté d'écrire sur son visage que de le réveiller. Tu sais quoi ? Je vais dessiner sur son visage et envoyer la photo à son copain.

Il attrapa son feutre veleda , la main de son frère puis s'approcha de Warren

Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14


- Pourquoi il est parti de la boite ? Vous savez ce n'est pas un travail pour les âmes sensibles comme J . Chrétien , un peu déboussolé et avec le seul espoir de revoir sa famille. Un bordel où il était enfermé la plupart du temps , sans une seule personne à qui se confier n'est pas facile. De plus , le proprio avait apparement trouvé un possible acheteur pour le récupérer. mais plusieurs rumeurs ont couru sur son départ. Il aurait appris qu'il allait être vendu de nouveau , certains disent qu'il a eu une nuit très agité avec un client , d'autres ont affirmés qu'il avait dragué le proprio et passé la nuit avec. Autant dire que la dernière option nous paraissait très tordu . Mais le proprio a été attrapé , il y a quelques mois de ça. Un gars aux cheveux blanc était arrivé avec des molosses.

Elle se pencha vers lui pour lui murmurer quelques mots "On dit que la police a reçu un appel pour signaler l'emplacmeent ou le proprio avait été battu. Un peu comme un miracle. Mais de toute façon , le proprio va être executé , le proxénetisme est interdit ici . Mais on saittous que la boite vas appartenir a un des fils du proprio. Enfin , de toute façon j'en ai profité pour partir et faire un autre métier. Escort . Mieux payé et parfois la soirée ne finit pas forcément sur des galipettes. "

-Quand je pense que j'aurais pu apprendre quelques petits choses a J et qu'il a refusé. Je suis assez sûr qu'il serait devenu hétéro après cette nuit. Mais il n'est visiblement pas rêt pour une relation physique et rien que physique. C'est bien dommage. Mais et vous , votre soirée est-elle libre ? Je suis sur que Jiaoi est assez partageur . Il l'est visiblement beaucoup. Moi je ne vous aurais pas laissé avec toutes ces filles.

Elle regarda vers l'intérieur de l'hôtel " Et il serait trop coincé pour une soirée à 3 " puis elle soupira "Mais vous me reverrez . En tout cas je le pense. Si Seven vous convie a une soirée dans la boite. "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:16

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Quelle que soit les raisons pour laquelle Seven était parti, il était content qu'il l'ai fait. Il ne méritait pas une vie comme ça. Il était loin de tout ça maintenant, et c'était tant mieux. Henry pouvait comprendre qu'il ne veuille pas être vendu une deuxième fois, c'était vraiment horrible. Il était presque sur que c'était lui qui avait dénoncé le propriétaire, par contre. En tout cas son ancienne camarade semblait dire qu'il n'était pas prêt pour une relation physique, pourtant c'était ce qui se passait entre eux, mais ça, c'était leur petit secret, alors il n'en dirait rien. Et savoir qu'il était le seul avec qui il se décoinçait le rendait encore plus fier

- Je ne pense pas que l'on "devient" hétéro ou homo, on "nait" ainsi. Bien sur, il y en a qui s'intéresse au même sexe parce que l'autre sexe les dégote de plus en plus, mais ce n'est pas exactement pareil. Si on repue de quelque chose, c'est parce qu'on était un minimum intéressé à la base. Pour moi, c'est le même principe. 

Elle lui proposa de partager sa soirée avec lui. Il lui répondit avec un sourire mais il refusa d'un mouvement de la tête, l'air navré. 

- Habituellement, j'aurais accepté, mais je préfère demander l'autorisation avant. Peut être que j'arriverais à le convaincre d'une soirée à trois, pour la prochaine fois? Je suppose que ce n'est qu'un au revoir dans ce cas. A bientôt, mademoiselle. 

Et il se leva. 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze essayait lui aussi de trouver la meilleur façon de faire cette lampe. En tant que mécanicien, il pourrait peut être faire un socle, même s'il n'en avait jamais fait jusqu'ici. 

- Mais est ce que ça marchera vraiment avec du plâtre? Il faudrait plutot un forgeron, enfin, un métallurgiste. Mais j'ai déjà réparer des carrosseries alors j'ai quelques connaissances pour tordre le métal et lui donner la forme que je veux. Ou bien on peut tout simplement assembler, couper, et puis réunir les parties entre elles. 

Si Zero disait que ce n'était pas grave, ça ne l'était sans doute pas. En plus dessiner sur son visage, ça lui semblait très mesquin, mais aussi très amusant, il pouvait bien le laisser faire, de toute façon il ne pensait pas avoir la force de l'arrêter. Il se laissa donc emporter

- Et qu'est ce que tu vas écrire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:28


Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok12

-Tu voudrais bien ? Ça m'arrangerait d'avoir quelqu'un qui pourrait m'aider pour tout ce qui concernes le métal. Enfin , si ça ne te dérange pas

Puis il emmena son frère avec lui pour observer Warren et surtout le tagguer. "Je ne sais pas quelque chose comme Zéro était ici ou prince au bois dormant . Je pourrais faire des dessins sur lui. Je ne sais pas encore , je ne suis pas un très bon dessinateur alors ça vaudra le détour" Zero finit par se mettre au dessus de Warren

-Sur ses joues , Zéro le taggueur était ici



Junjou romantica T.2 - Page 25 001sok14


-Naitre comme ça. Oh , c'est donc bien plus profond que je ne le pensais

Xia he le laissa se lever. Il fallait croire que tout le monde filait aujourd'hui. Elle supposait qu'elle devrait trouver un autre moyen d'occuper sa journée. Mais elle était contente d'apprendre que ce garçon allait tenter de convaincre 707. Ça pourrait être une soirée très intéressante , si cela venait à arriver. Elle le salua de la main avec un petit sourire "Au revoir jeune homme , au plaisir de vous revoir dans la semaine"

Quand à Seven il avait ses écouteurs dans les oreilles. Il avait profité d'être seul pour aller prier et maintenant il dansait. Il se demandait vraiment comment récupérer les papiers pendant que le fils serait dans la boite. Il avait absolument besoin des numéros des personnes qui l'avait vendu la toute première fois. Ces person'es devaient sa oir ou était sa mère. Il finit par soupirer . Est-ce qu'il pourrait vraiment y arriver ? Il espérait. Et il espérait surtout qu'il n'aurait pas besoin de déguisement

Mais il était heureux que Xia he l'ait reconnu , cela voulait dore que sa mère le ferait facilement. Seven alla se coucher sur un des lits . Il suppose qu'il devrait se faire petit s'il ne voulait pas déranger Henry. Il se coucha alors sur le dos. Mais il avait cette drôle d'impression de détester imaginer Henry avec quelqu'un d'autre. Même s'il savait bien . Mais c'était'plus fort que lui . Il devait être un ami jaloux et possesif . Il prit un oreiller et le posa sur son visage. Même s'il voulait essayer de voir ailleurs , ne serait-ce que pour penser à autre chose ou le rassurer , il ne pouvait pas. C'était contre ses principes.

-Luciel combien de fois , tu vas te mettre dans des soucis dont tu ne peux pas te dépétrer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

Junjou romantica T.2 - Page 25 476955BanHenry

Henry fit un dernier signe à la jeune femme, il n'ait même pas pensé à lui demander son nom ou a se présenter lui-même. Bah, la prochaine fois. Seven pourrait géraient lui dire comment elle s'appelait. Il retourna à la chambre, pour voir si Seven avait progressé dans ses recherches, il ne lui avait pas vraiment expliqué quel était son but, de quelle façon est ce qu'il allait trouver sa mère.

- Hey ! s'écria t'il quand il rentra dans la chambre. 

Il ne repéra pas son ami tout de suite, il s'était fait assez discret, mais il finit par le voir et il alla se jeter sur le lit a coté de lui, et lui retira l'oreiller de son visage.

- Tu joue a cache-cache? Quoi qu'il en soit, tu as de nouvelles pistes? 

Junjou romantica T.2 - Page 25 314484BanKaze

Kaze sourit

- Oui je t'aiderais. Si j'ai les bonnes pièces et les bons matériaux, je pense pouvoir construire un socle, et peut être un peu plus pour lui donner une vrai forme de lampe. Je dessinerais un plan. Pour ce qui est de l'électricité, je te laisse faire d'accord? 

Il du ensuite le suivre alors qu'il cherchait quoi dessiner ou écrire sur la tête de son ami et colocataire. Kaze préférait le "prince au bois dormant" personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: