Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:28




Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren était colérique . C'était un trait de sa personnalité qui était encore plus ressorti à la mort de sa mère . Il ne contenait pas sa colère , s'il voulaitfaire un scandale rien ni personne ne l'en empêcherait . Autant dire qu'il était connu au travail pour dire leurs quatres vérités aux membres du partie conservateur .

-Tu n'aurais pas dit ça , si j'avais passé ma nuit avec toi à faire autre chose . N'est-ce pas monsieur Thomas ? demanda t-il . Warren néanmoins respecterait ses heures de sommeil la prochaine fois . Mais il avait été heureux d'avoir eu quelqu'un pour lui tenir compagnie J'arrive chez toi , alors . Je ne suis pas très loin , donc . Choisis un bon film et je te préviens , je suis invivable pendant les films . En me voyant réagir , tu pourras définitivement ne plus vouloir de moi .

Warren continua donc à pied . Il décida donc d'aller chez Thomas . Il jetait des coups d'oeil à gauche et à droite pourtenter de se repérer . Il n'était pas un grand habitué de la marche à pied , mais ça soulageait .

-J'étais le plus mature . J'aurais du faire quelque chose . Mais cet espèce d'idiot de Yann a presque faillit me faire le même coup avec un autre garçon , il y a peu . Même si je sais que mon amour est complétement mort , ça m'a mis en rogne . J'avais juste l'impression qu'il me trompait encore une fois et qu'il n'aurait pas peur de revenir vers moi la bouche en coeur . Franchement , j'ai du faire le premier pas et le larguer . Et il était là à me dire qu'il ne comprenait pas il prit une grande inspiration Comment , il n'a pas pu voir que j'étais froid comme un glaçon ? Je me vengeais sur lui tout le temps parce que je n'osais pas le quitter et qu'il m'avait fait du mal . Mais je suis heureux , maintenant je serais plus mature . Première bonne chose je l'ai quitté , secondement j'ai brisé le contrat que j'avais avec lui , troisièmement je sais que je ne me forcerai plus jamais à être dans une relation infructueuse . Je ne sortirais plus jamais avec quelqu'un de trop jeune . J'ai de la chance mon prétendant à mon âge

Souffla t-il en souriant alors " Je suis désolé pour toutes ces plaintes . Mais j'imagine que j'avais besoin d'extériorisé . Je suis devant chez toi , viens m'ouvrir sexy zombie . Et tu as de la chance , j'ai acheté du pop corn quand j'étais au supermarché . Ça sera un de mes cadeaux pour m'aboir écouté pendant plusieurs heures hier . En passant tu sais que la folle de la police m'envoie encore des photos indécentes . Je te jure , c'est juste horrible . "

- Et je te parle de ça , comme si c'était des choses qu'on disaient à quelqu'un qu'on veut charmer . Attends laisse moi rectifier Le coche : Allo , Thomas , c'est moi Warren . Je suis torse nu au bord d'une piscine et je pensais à toi dit-il d'une voix suave Ça te fait olus d'effet ? demanda t-il en souriant .



Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann supposait qu'il ne pouvait pas dire non à une glace . Il se dirigea donc vers ches Souten avec la ferme attention de manger plein de glace et soulager son coeur peiné . Les paroles de Souten le firent réfléchir . Il y avait eu ce moment où ils s'étaient lancés dans une relation très complique . Une grosse erreur de sa part . En tout cas , ce garçon n'était pas vraimentteès sérieux à propos de leurs relations

- J'ai fait une erreur à un moment , j'imagine . Je ne sais pas si on peut parler d'erreur puisqu'il a décidé de réaliser cette chose avec moi , enfin avec nous . C'est quelque chose de compliqué , je ne sais pas si tu viendrais à comprendre la chose . Je suppose que le mieux serait de te l'expliquer chez toi en détaille il souffla Il a du croire que quand nous nous sommes rencontré , j'aurais recommencé la même erreur . Mais , de toute façon ça n'allait déjà plus entre lui et moi depuis la fac .

Yann n'irait pas reposer une question à Warren . Vu qu'ils en étaient arrivés aux mains . Warren lui avait lancé des bouteilles de vin hyper cher . Il était si en colère , il ne cessait d'hurler en anglais et quelques fois des insultes en coréen , ce qui etait toujours un peu sexy et énervant car il ne savait pas ce qu'il disait

-Je ne pense pas qu'on se reparlera . Il m'a lancé des bouteilles et je l'ai un peu secoué je l'avoue , donc . En tout cas , c'est fini et la page est tourne pour moi , le livre est fermé pour lui .

Il descendu du métro "Je ne me souviens plus exactement ou t'habites , tu ne voudrais pas sortir quelques minutes pour me faire des signes de la main et me montrer où est chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:12

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Souten eu un affreux doute : il alla vérifier qu'ils avaient encore des glaces. Ses deux soeurs avaient tendance à en manger beaucoup. Bon, ça allait, il y en avait encore suffisamment. Et du chocolat? Encore une barre. Il alla donc la cacher dans un coin pour la préserver. Souten se demandait quel genre d'erreur il avait fait. Mais c'était bien de le reconnaitre

- Oui, on pourra en parler en détail, même si je ne pense pas être le meilleur conseiller du monde. Mais je ferais de mon mieux. Je t'écouterais au moins. Et s'il faut que je l'insulte pour que tu te sente mieux, je le ferais. Par contre... je n'aime pas la violence, alors pour ça, je ne peux pas te féliciter. Peut être qu'il vaut effectivement mieux que vous ne vous voyez plus pour l'instant

Il cherche aussi après des mouchoirs, au cas ou il pleure. Voilà, normalement tout était prêt. Ah, juste à temps, Yann lui demandait de sortir. 

- J'arrive. 

Il alla donc se mettre devant sa porte en cherchant après son ami atour de lui. 

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas


Thomas eu un petit sourire, effectivement il aurait beaucoup moins râler. Mais même si se plaignait, il n'était pas si mécontent que ça, il voulait juste taquiner un peu Warren. Ca ne le dérangeait pas de faire une nuit blanche une fois de temps en temps, surtout lorsque le jour suivant était un dimanche. 


- Qui sait ? J'aurais peut être murmuré d'autres choses. Invivable, vraiment? Est ce que ça veut dire que vous êtes du genre à commenter le film? Ou a critiquer ce que vous voyez? Que je sache a quoi m'en tenir. En tout cas, j'accepte le défi. 


Thomas l'écouta donc déverser tout ce qu'il avait sur le coeur. Pour quelqu'un qui se disait soulagé ou froid, il semblait quand même bien affecter. C'était normal après avoir rompu avec quelqu'un qu'on aimait (malgré ses dires, Thomas était sur que la fierté n'était pas la seule raison pour laquelle il était resté avec, c'était la peur de connaitre a nouveau une relation à trois qui l'avait poussé à rompre après tout.) 


- Peut être que tu te mentais si bien a toi même que ce Yann n'a pas remarqué ce que tu ressentais vraiment pour lui. Il n'as pas réalisé que tu étais meurtri. Si tu étouffe ce que ton coeur te souffle à l'oreille, peut-tu vraiment reprocher à quelqu'un d'autre de ne pas l'avoir entendu à ta place? Je ne dis pas que tu as tout les torts, loin de là, j'essaye juste de répondre à tes questions. Et en ce qui concerne l'âge, ça n'a rien a voir. Quelqu'un de plus jeune peut très bien être plus adulte que toi, c'est plus une question de maturité. 


Ah, il était là. Thomas se leva pour se diriger vers la porte d'entrée et l'ouvrir. 


- Des popcorn, miam. Tu sais comment faire plaisir à un homme qui aime regarder des films. Et ne t'inquiète pas, je suis contente que tu me raconte tout ça, j'ai l'impression d'être plus proche de toi. 


Il eu un petit rire


- Ca me ferait encore plus d'effet si c'était vraiment le cas, mais ça peut s'arranger. Il suffit d'une piscine, et d'un petit steak tease. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:36




Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren sourit à sa réponse.Thomas avait une facilité pour répondre à ses taquineries , cela l'impresionnerait toujours. Mais il se sentait vraiment bien avec lui. Peut-être parce que Warren était une sorte de boule d'émotion sur patte qui n'arrivait pas à se contrôler tandis que Thomas était beaucoup plus cool. Puis il était très mature. Thomas lui plaisait vraiment. Maintenant il fallait juste espérer qu'ils avaient une alchimie au lit et peut-être que tout se passerait bien.

-Si tu veux absolument murmurer des choses, je peux régler ce problème. Je te laisse la surprise , on verra si tu voudras bien me garder dans ta maison après deux heures de film

Le plus affreux c'était de savoir que Thomas avait raison. Mais cela ne changeait rien , Warren avait décidé de tourner la page sur cette relation. Ça ne s'était pas fait de la manière la plus calme et la plus civilisé, mais c'était fini.

-J'aime ta maturité, mais je déteste avoir tord. Mais je sais que tu ne dis que la vérité. Donc je ne peux pas être dans le deni. C'est vrai j'avais tord , puis c'est son manque de maturité et son impulsivité qui m'avait charmé quand j'avais 17-18 ans . Trainer avec mon père n'était pas toujours drôle et puis en déménageant à chaque fois , je n'avais pas beaucoup d'amis. Et j'ai en plus la chance d'être une grande g*eule donc au lycée, je n'avais pas tant d'ami et j'en ai eu encore moins quand on a découvert mon homosexualité. Je pense que j'ai sauté trop vite sur le premier signe d'affection de quelqu'un.

Warren avait une main qui tenait fermement son sac de provision. Aujourd'hui , il était habillé de rouge lit vin et de blanc , pas de montre à son poignet parcontre et pas de cravate non plus. Mais les bouteilles de vin explosé avait laissé du rouge sur son haut

-Je sais fait plaisir à un homme en toute occassion. Mais , je comptais me faire une après-midi film alors. il sourit en le voyant ouvrir et il raccrocha son portable Peut-être que ce n'est pas qu'une impression

Warren sourit

-Ah , Thomas est-ce que tu me demandes de me deshabiller ? Dis-donc , moi qui pensait faire face à un saint.


Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann avait de quoi manger. Il faisait ses courses du mois. Donc il portait deux sacs d'une main. Yann avait eu tord de croire que quelqu'un comme Warren puisse l'aimer. Il n'avait jamais été du même monde de toute façon.

-Je ne sais pas encore ce dont j'ai besoin. Mais j'ai besoin de tevoir , ça je le sais. Je pensais que je serais moins affecté que ça. Mais j'ai l'impression de foirer toutes mes relations. Comment je n'ai jamais pu voir qu'il ne m'aimait plus autant depuis ça. C'était une éneoeme erreur et ça n'a duré que peu de temps. Je n'ai jamais été un soutien pour lui. Je me demande s'il voyait des gens à côté. Je suis sûre qu'il me trompait avec ce Otabek.

Yann finit par voir Souten. Il arriva jusque devant lui , posa ses courses , s'excusa d'avance ouis le prit dans ses bras "Je suis désolé, mais j'en ai vraiment besoin maintenant. Je suis vraiment un incroyable crétin irréfléchi "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:46

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Yann était visiblement en colère. Mais peut être que dans quelques jours, quand il aurait un peu plus de recul, ça irait mieux. Il pouvait au moins faire en sorte qu'ils se voient, si c'était de ça dont il avait besoin pour le moment. Souten ne savait pas si Warren l'avait trompé, mais ça lui semblait peut probable étant donné la façon dont il avait réagi face à Souten. En tout cas, Yann semblait perdu, et il ne savait pas comment l'aider

- Ca arrive de faire des erreurs. Ce n'est pas parce que tu te trompe sur un mot que tu ne comprendras pas le livre que tu lis. Enfin, ce que je veux dire c'est que même si tu t'es trompé, ce n'est pas pour ça que tout est perdu. Il suffit de retourner en arrière pour relire le mot

Yann finit par arriver, et il le serra contre lui en s'excusant. Souten rougit légèrement mais pour une fois, son corps ne réagi pas violemment. Peut être parce qu'ici, Yann en avait vraiment besoin. Alors Souten lui tapota et lui caressa le dos pour le consoler. 

- Ca va aller. Tu n'es pas un crétin. 

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas


Il en fallait beaucoup pour déstabiliser Thomas, ou pour l'agacer, alors il était assez confiant sur sa capacité à supporter Warren durant le film. Et il exagérait surement, il ne devait pas être si horrible. Il sélectionna donc plusieurs films, Warren choisirait celui qu'il préférerait. 

- Chouette, j'aime les surprises. Comment tu as deviné que c'était mon anniversaire aujourd'hui? plaisanta t'il. Tu es un magicien. Ou tu as été sur Facebook

Thomas ne voulait pas lui reprocher quoi que ce soit ou le faire se sentir coupable, mais il aimait aussi aider les autres à prendre du recul ou a voir les choses sous un autre point de vue. Généralement, il arrivait à résoudre pas mal de soucis comme ça. Et ça se faisait en douceur, c'était la personne qui décidait ou non si cette nouvelle interprétation lui convenait

- Je comprend. Moi aussi, j'ai été attiré par quelqu'un d'assez impulsif et irréfléchi, c'est ce qui faisait son charme. C'est toujours ce qui fais son charme d'ailleurs, c'est juste moi qui ai changé, je ne suis plus aussi insouciant qu'avant. Alors je pense que je suis bien placé pour te comprendre

Thomas eu un nouveau petit rire devant l'humour de Warren.

- En effet, ce n'est pas qu'une impression. Eh bien, je l'ai peut être demandé, ou bien est ce plutôt quelque chose que tu as cru entendre. Mais ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu en maillot. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:59



Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren exagérait beaucoup à propos de son comportement devant des oeuvres cinématographique. Ayant une facilité à exprimer des émotions fortes, Warren ne pouvait s'empêcher de sursauter, se cacher les yeux lors des moments gênants, gémir de douleur quand un personnage se cognait. Warren était quelqu'un qui réagissait, mais ne parlait pas fort heureusement.

-Je suis simplement un être omnipotent et omniscient , voilà tout. Et j'espère que ce n'est pas vraiment ton anniversaire parce que je me sentirai vraiment coupable de n'avoir aucun cadeau , t'avoir privé de ton sommeil et me plaindre.

Warren inspecta la rue , les gens qui passaient. Quand Thomas,parla de cet ex , il pensa à Henry. N'avait-il pas dit qu'ils avaient pris les choses très différement et apparement Thomas parlait aussi de différence avec son ex. Puis il n'étaitpas inspecteur gadget , de quoi il se mêlait ? Mais il appréciait le soutien de Thomas dans cette situation. De plus iln'avait pas peur de parler de son ex aussi ,ce qui montrait qu'il était ouvert.

-J'imagine que le temps peu creuser des faussées. Par contre, je suis impulsif. Je pense que tu l'as compris quand je t'ai dit que j'ai lancé des bouteilles de vin dans un magasin. Mais j'ai le mérite d'être assez mature dans les autres situations. Puis Yann l'avait un peu trop secoué pour qu'il reste calme

Puis ils se virent alors. Warren le salua de la main pour lui dire bonjour. Thomas rit de sa nouvelle remarque , ce qui le fit rire à son tout doucement. Warren alla donc à ses côtés et montra son sac de course.

-Ne dis pas ça, comme si me revoir torse nu ne serait pas un plaisir et un étonnement puis il montra la maison de Thomas d'un doigt Elle est mignonne et bonjour , tu es bien sexy pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup dormi . Je peux rentrer ?


Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann se calmerait peut-être plus tard. Pour le moment c'était surtout douloureux. C'était quand même une histoire qui avait duré presque toutes ces années de lycée , de fac ainsi qu'un peu de sa vie d'adulte confirmé. C'était blessant d'imaginer qu'il n'était rien pour une personne avec qu'il avait partagé sa vie pendant presque 8 ans . Une relation qui pendant 4 ans avait eu des haut et 4 autres années beaucoup de bas . Mais c'était huit de sa vie .

- Je ne veux pas relire des mots qui ne feront que me blesser. Ça n'a plus d'importance pour lui depuis longtemps. Je n'ai jamais rien été de plus que le garçon de 15 ans fou amoureux de lui , un peu trop impulsif et irréfléchi. J'étais une sorte de phase de rebéllion pour lui. Puis en grandissant , il s'est juste lassé de moi. J'ai agis comme un passe temps pendant huit ans. Huit ans de ma vie.

Yann alla directement dans les bras de Souten. Mais il en avait besoin . Les caresses dans le dos de Souten le fit se maintenir bien plus contre lui "J'ai fait des terribles choses , j'aurais du l'écouter à cette époque. J'ai été un idiot. J'avais 18 ans et j'ai fait une erreur. J'ai décidé de parler d'un coup de coeur que j'avais à Warren. Je ne savais pas vraiment quoi en faire. Je pensais qu'on allait se voir et peut-être se quitter à cette époque. Je ne pensais pas que les choses iraient dans ce sens là. Mon partenaire a décidé de m'accompagner voir Warren. Puis on a en quelque sortes décidé de vivre dans un ménage à trois il se décolla de Souten Ça menparaissait pas mauvais. Et Warren a accepté . Je ne pensais pas que ça rendrait les choses si terrible entre nous deux. Moi même , je n'avais pas vraiment réfléchis à cela. J'étais idiot de penser qu'il l'acceptait par pure plaisir et envie. Mais il aurait pu me dire qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:59

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten


Souten comprenait. Huit ans c'était très long. Et c'était difficile de se dire que quatre ans de sa vie avait été gâchée a cause d'un malentendu, ou en tout cas d'un manque de communication. Il ne savait pas confirmer ou infirmer les impressions de Yann, il ne savait pas si Warren avait cessé de l'aimer il y a quatre ans, ou non, si Yann n'avait été qu'un passe temps ou non. C'était difficile de savoir, surtout qu'il ne le connaissait pas beaucoup. 


- Je suis désolé pour toi. Je ne sais pas comment te consoler. Tu l'aimais très fort, ça je le sais, et c'est ça qui fais mal, mais ma maman dit souvent qu'on rencontre toujours telle ou telle personne pour une bonne raison. Il faut juste la trouver.  


Souten ne savait pas s'il faisait bien en caressant le dos de Yann, mais visiblement ça lui allait puisqu'il ne l'empêchait pas de continuer. Il se sentait vraiment maladroite. Et il écouta donc l'histoire de Yann tout en continuant à le tapoter dans le dos. Un manège à trois. Pas étonnant que ça se soit mal passé. Enfin, il y en avait  qui ça convenait mais c'était très rare, et il devait quand même il y avoir pas mal de souci. 


- Vous avez testé quelque chose, ça n'a pas marché. Ca arrive. Bien sur, c'est terrible que ça vous ai séparer. Vous auriez tous les deux du être plus honnête l'un envers l'autre. Au final, vous pensiez tous les deux faire plaisir à l'autre avec ce compromis, alors que je crois que ça a fait plus de mal que de bien. Il aurait pu te le dire, tu aurais pu lui demander. En même, s'il disait que ça ne lui convenait, il t'aurait certainement perdu pour toujours. Le fait qu'il a accepté prouvait qu'il tenait encore à toi  ce moment là. Tu n'étais pas qu'un passe temps.   


Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas



Thomas ne serait pas ennuyé par ce genre de réaction, au contraire, il trouverait ça très mignon et s'amuserait peut être à l'effrayer en lui bondissant dessus (en plus c'était une bonne occasion pour être dans des positions très indécentes). 


- Je suis donc en présence d'une divinité. Je vais de ce pas vous offrir une offrande, ô grand dieu du vin. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment mon anniversaire, je plaisantais. 


Oui, Thomas l'avait bien compris. Mais au moins, Warren devait surement être un pro au bowling, étant donné qu'il aimait lancer des choses. Mais peut être que sa précision était médiocre, c'est ce qui avait peut être sauvé la vie à de nombreuses personnes, se dit Thomas en souriant à cette idée. 


- Je n'en doute pas. J'ai moi même un coté un peu enfantin dans certaines situations. Quand il neige notamment, je deviens un vrai chenapan. Lancer de boule de neige, luge, bonhomme de neige... je deviens fou.


Ensuite Yann arriva et il lui ouvrit quand il lui demanda s'il pouvait entrer


- Bien sur. Et merci, je la trouve mignonne moi aussi. Et attend de voir l'intérieur. Te voir torse nu serait un réel plaisir pour les yeux, je ne le cache pas, alors si l'envie te prend de te déshabiller, je ne t'en empêcherais pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:31



Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren finirait sûrement par sursauter si Thomas s'alusait à lui bondir dessus. La position finirait par être effectivement indécente. Mais ce n'était pas Warren qui se plaindrait d'avoir Thomas un peu plus proche de lui qu'à l'usuel. À vrai dire s'échanger un premier baiser pourrait déjà être très intéressant.

-Dionysos des temps modernes est mon nom ou c'était Bacchus le dieu du vin ? il regarda son sac de course Une offrande ? Je suis intéressé. Mais pour quelle raison ? As-tu besoin que j'intercède à coup de bouteille ?

Warren ne visait pas bien. C'était pour ça que Yann n'était pas blessé. Mais il laissait tout le monde craindre ces peut-être dons de tireur d'élite. Puis la crainte était apparement suffisante puisque personne n'essayait de le chercher.

-j'ai hâte de te voir dans ton habitat naturel d'excitation maximale. J'essayerai de te lancer un défi et jouer . Bien que je n'ai jamais vraiment joué avec de la neige. J'ai pu en apercevoir par la fenêtre d'une voiture . C'est vrai , il n'avait presque aucune expérience de la neige Je n'ai jamais remarqué que j'ai vécu exclusiement dans des endroits chauds.

Warren enleva son manteau. Il passa ses mains sur sa chemise "J'ai plein de tâche de vin . Ça fait vraiment très débile. Mais je ne suis plus à ça près de ressembler à un fou.Sinon quel film tu as choisi ? " demanda t-il en allant poser ses affaires

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann ne savait pas pourquoi il avait rencontré Warren ou son autre ex. Il ne croyait pas vraiment aux rencontres remplies de sens. Une simple récontre douloureuse , c'est ce que ça avait été. En tout cas , Souten le consolait beaucoup et il lui devrait d'autres merci une fois qu'il serait beaucoup moins touché par tout ça.

-Juste savoir que tu es là , me console. Yann resta dans ses bras Beaucoup , je ne sais pas mais je l'aimais toujours .

Yann se décolla de Souten. Il ne voulait pas le garder dans la rue pendant des heures. Il montra ses courses "Par chance , j'ai pris des trillions de glace à la fin de l'événement. C'était juste assez terrible . Deux américains qui hurlent dans un super marché japonais. On a du nous séparer , tu t'imagines ? Bien , allons rentrons . Je vais saluer ta mère avant . Je peux ? demanda t-il alors par mesure de politesse

- Ça ne derangera personne que je sois la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:25

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Penser a une simple rencontre douloureuse sans sens c'était très triste. Il y avait surement une raison. Mais après tout, chacun était libre de penser ce qu'il voulait. En tout cas il était heureux de pouvoir aider Yann, même si ce n'était qu'un peu. 

- Alors je resterais près de toi pour aujourd'hui. 

Oui il savait qu'il l'aimait encore quand Warren l'avait quitté. Il fut ensuite relaché et il pu enfin à nouveau respirer. En tout cas, il était fier d'avoir bien résisté cette fois. Au moins, de ce coté là, ça s'améliorait un peu. 

- Bien sur, tu peux, ils seront ravis de te revoir je penses, surtout avec des glaces sur toi. Et je crois que maman va te faire un petit dessert. Elle sait ce que c'est les peines de coeur. Mon père lui en a causé plein. Et tu verras enfin mon petit chez moi. Ce n'est rien de très luxueux, mais j'aime quand même cet endroit

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas

Thomas ne savait pas encore s'il y aurait un premier baiser ou pas, il verrait bien en fonction de l'ambiance. Mais pour le moment, ça ne lui semblait pas approprié, après cette rencontre avec son ex. Et il ne voulait pas que ça aille trop vite. 

- Dionysos et Bacchus sont plus ou moins pareil non? Ils aiment tous les deux la fête et le vin. Alors tu peux être celui que tu veux. Et une offrande parce que je sais que les dieux aiment qu'on leur en face. J'ai envie de te mettre de bonne humeur, tout simplement. 

Thomas le regard avec une petit lueur amusée dans les yeux, puis après scandalisée quand il appris qu'il n'avait presque jamais connu la neige. 

- Ah oui, tu veux vraiment me voir tout excité? Il n'y a pas besoin d'attendre la neige pour ça, tu sais (sourire innocent mais entendu) Et toute ton éducation hivernale est a revoir mon bon monsieur ! L'hivers est une saison très amusante. 

Effectivement, sa chemise était pas mal tachée. c'était ça de jouer avec de la nourriture en plein magasin. Mais Thomas alla simplement lui chercher une de ses chemises, puisqu'ils faisaient a peu près la même taille. Ensuite il alla se jeter dans le canapé et il lui présenta les différents films. 

- Y a t'il un pilote dans l'avion, S.O.S fantômes, mama mia, bienvenue chez les chtis, qu'est ce que tu préfère? Sinon il y a la série Friends aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:07



Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren n'allait pas pressé les choses. Un baiser restait une étape importante. Il fallait que l'ambiance y sois , que les deux parties se trouvent attirant et s'entendent. Beaucoup de critère pour un si peu de chose. Mais au moins l'attirance était une case coché des deux côtés. Leurs Blagues en étaient la preuve. C'était déjà une bonne ambiance taquine qui s'installait entre eux.

La remarque de Thomas le fit rire. Son sourire innocent rajoutait un charme à cette remarque pas si innoccente que cela. Warren cacha son rire avec sa main et détourna le regard. Franchement , quel enfant il faisait pour rire à ces blagues et faire des blagues aussi tendancieuses.

-Tu es terrible. Tu es définitivement très peu sage à mes côtés Warren finit par sourire Alors , laisses moi un jour te montrer comment on surf et on s'amuse à la plage . Définitivement , on est vraiment oppossé à moi au niveau du climat. J'imagine que le seul endroit où l'on pouvait se rencontrer c'est sur une île comme le japon où il y a des périodes très chaude mais des hivers neigeux


Warren le remercia pour la chemise et se deshabilla donc. Heureusement qu'ils faisaient la même taille tout les deux , cela lui éviterait de se balader dans une tenue tâcher. Il se permit donc de se deshabiller et s'habiller près du salon. Warren n'était pas un homme pudique , se balader torse nu , n'était pas une chose terriblement dégradante pour un homme né à Hawaii . Puis il était assez bien sculpté alors . Merci mère nature et les heures en salle

-Sans aucun doute friends . Parce que je connais la chanson du début par coeur et que j'ai besoin de te faire écouter mon don pour le chant. Don inexistant pour le moment mais qui finira par se montrer


Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann était tout chamboulé. Mais il vu tout de même que Souten avait eu le courage de tenir face à son câlin , ce qui le rendu un peu fier. Son kouhai finissait par apprendre à se maitriser un peu plus , la situation lui permettait peut-être de se concentrer bien plus sur les soucis de Yann que la proximité de leurs deux corps

-Au moins , je vois que ta sensibilité se calme. C'est la bonne nouvelle de la journée

Yann allait donc suivre Souten dans sa demeure. Une petite maison , mais c'était bien mieux que son grand appartement dépeuplé. Au moins , il y avait de la vie entre ces quatres murs et la mère de Souten était une maman. Elle aurait sûrement un conseil avisé sur les coeurs brisés.

-Je te suis alors.

Dit-il avec un minuscule sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:46

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten


Souten confirma d'un hochement de tête avec un petit sourire. Oui il l'avait remarqué. Mais il était prêt à parier que dés demain, il serait de nouveau très sensible, peut être même plus qu'avant, étant donné le gros câlin qu'ils avaient partagés en ce moment. 


- Pour aujourd'hui, du moins, même si j'espère que ça durera. 


Ah ça pour avoir de la vie, il y en avait. Souta jouait à cache cache avec ses cours en ce moments, alors que la maman vient les accueillir. Elle alla serrer Yann contre elle pour le consoler. 


- Qu'est ce que tu aimerais comme désert pour te réconforter? Je ne maitrise pas très bien les pâtisseries américaines mais je peux essayer, lui dit-elle. 


Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas



Thomas était de cet avis, un baiser était la première étape d'une relation officielle, il ne fallait pas s'y précipiter trop vite. En plus, c'était justement en partie a cause de ce genre de précipitation que Warren se sentait mal aujourd'hui, alors ça ne lui paraissait pas une bonne idée de renouveler l'expérience. En tout cas, il fut ravi de son petit effet. 


- Je t'avais bien dit que j'étais encore un enfant par certaines cotés. Je ne déteste pas les endroits chauds, je pourrais très bien aller à Tahiti un jour par exemple, mais c'est vrai que je ne m'y attarde pas, je fond trop vite. Mais apprendre a surfer à l'air cool. Je t'apprendrais a patiner et à skier en retour


Friends très bon choix. Il alla donc installer les différents épisodes de la saison 1 et il tapota la place à coté de lui. 


- J'ai hâte de t'entendre. Mes oreilles peut être moins, mais je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:11

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren aurait vraiment aimer aller sur d'autres iles. Le plus drôle c'était qu'il adorait bronzer et se prélasser au soleil. Alors qu'un critère de beauté de la corée était la blancheur de la peau. Mais bon , il supposait qu'il n'avait pas grand chose en commun avec la culture coréenne ou sa famille là-bas. Il supportait les tatouages (pas trop , il trouvait que Yann en avait beaucoup trop) , il aimait bronzer et n'avait pas des traits totalement asiatique. De plus il n'était ni chrétien et ne suivait pas le chamanisme coréen.


-Je n'aime pas les endroits trop froid. Je tombe trop facilement en malade quand j'y suis. Je suppose que c'est parce que j'ai du mal à sortir avecdes manteaux. Je devrais pourtant m'habituer Warren sourit Alors , j'ai hâte

Warren alla s'asseoir ses côtés. Thomas regretterait peut-être d'avoir mis friends. Warren connaissait le générique par coeur et n'aurait pas peur de s'en servir. Warren dès que Thomas lança un épisode n'eut aucune honte et n'épargna pas Thomas qui avait peu dormi , écouté ses histoires de coeurs et ses plaintes de la nuit dernière. Connaissant seulement les plus vieilles séries, il fut heureux de retrouver une vieille période de sa vie. Autant dire qu'il ne changait pas bien. Warren n'était pas l'homme parfait et surtout pas en chant.

Warren commença à regarder l'épisode. " Avant que je m'intéresse à toi pour de bon. Quel est le personnage que tu préfères dans friends ? " demanda t-il avec un air très sérieux sur le visage. Il tourna de nouveau sa tête vers l'écran à un moment un peu gênant où il couvrit son visage d'un coussin

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann était heureux de recevoir un accueil si chaleureux de la part de la mère. Même si pour le moment , il était plus d'humeur à se morfondre. Kaoru expliqua qu'elle ne savait pas faire beaucoup de patisserie américaine , Yann secoua la tête négativemenet

-Juste le dessert que vous faites le mieux. L'attention et l'intention me console déjà beaucoup

Yann finit par passer une main dans sa nuque gêné de se mojtrer sous un si jour si terrible. Il devait avoir l'air beaucoup plus fragile. Il posa ses sac de course "Je les pose ici, si vous avez besoin de quoi que ce sois , n'hésitez pas à le prendre dans les sacs . Surtout les glaces . Juste le fait devoir ces sacs de course me désole" dit-il en repensant à la dispute

- J'ai agis comme un idiot et je ne peux pas m'excuser. Le connaissant , il me claquerait la porte au nez si je venais lui expliquer que je veux au moins comprendre un peu mieux. Je déteste être de mauvaise humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:03

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten


Souten était lui aussi heureux que sa maman amène un peu de bonne humeur, lui il était un peu dépassé. Comment redonner un peu d'énergie à Yann? En le permettant de le taquiner? Le jeune japonais ne savait pas vraiment 


- Je fais bien les crêpes et les flans. Qu'est ce que tu préfère? D'accord, merci pour les courses. J'aurais surement besoin d'oeuf. Vous devriez montez un peu en haut vous divertir, je m'occupe de tout. Allez, zouh, vous deux. 


Souten l'emmena donc à l'assez supérieur pendant que Yann se traitait à nouveau d'idiot. Il n'avait surement pas tort, Warren avait peu de chance de vouloir le revoir, en tout cas pas tout de suite. 


- Donnez vous un peu de temps pour diriger les événements. Peut être que ça deviendra plus clair plus tard. Ou bien tu dois accepter qu'on ne sait pas toujours tout dans la vie mais qu'elle continue quand même toujours de tourner. Bien. De quoi as tu besoin pour te changer les idées? voir des photos de moi bébé? 

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas


Un qui fondait trop vite et un autre qui tombait presque tout de suite malade. ça promettait s'ils voulaient partir en vacance. Mais en même temps, c'était le signe qu'il était complémentaire. Quoi qu'il en soit, ce n'étatisa ça qui allait le décourager. 


- Je te rappellerais de mettre quelques couches. Mais sur ce point tu as raison, les endroits chauds offrent une meilleur vue quand tu es accompagné de quelqu'un de sexy a tes cotés. 


D'ailleurs il n'avait eu aucune honte à (discrètement) le mater pendant qu'il s'était changé. Il avait déjà vu ce beau corps avant bien sur mais il ne s'en lassait pas. Il du ensuite supporter la voix de Yann (bon, le générique ne durait qu'un peu plus d'une minute, alors il survécut). Et puis c'était plutôt mignon de le voir chanter comme un gamin. Autre chose de mignon : sa façon de se protéger quand il voyait une petite scène un peu osée. Thomas eu un petit sourire attendri. 


- Hum... j'ai peur de dire une mauvaise réponse. Chandler. Monica aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:46



Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren et Thomas risquaient d'avoir du mal à partir en vacance. Même dans une maison ça serait assez comique de les voir augmenter et baisser la température à tour de rôle. Maos Warren n'était pas non plus découragé. S'il le fallait, il porterait de gros manteeaux et ils emporteraient de quoi rafraichir Thomas.

-Déjà en train de penser qu'il faut prendre soin de moi. C'est admirable et adorable Warren sourit alors Je prendrai de quoi te rafraichir en été. Et je vais considérer que c'est un compliment subtile sur mon taux de sexyness . Mais j'imagine qu'en hiver on peut se réchauffer en se collant à la personne sexy à nos côtés.

Warren ne le remarqua pas. Il le pensait trop occupé à installer l'épisode de friend sur la télé. C'était donc dans une banalité certaine, qu'il déboutonna sa chemise enfila la seconde , plia la tâchée ouis reboutonna la sienne tout en marchant dans la maison. Warren s'installa dans le canapé et chanta et réagit bien vite aux moment se profilant dans l'épisode. Warren se tourna vers Thomas à sa réponse et put apercevoir son sourire attendri. Warren le trouva assez resplendissant et il rougit.

Warren tourna la tête vers la télé. Il n'avait pas 15 ans.

-Bonne réponse ! J'adore Chandler. Beaucoup de personne n'aime pas son humour où préfère Joey. J'adore Chandler. Il se concentra sur l'écran . Pendant les moments drôles , il tentait de cacher son rire, mais il riait malgré tout , l'éclat de quelqu'un d'heureux dans les yeux , dodelinant sa tête joyeusement.

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann appréciait les crèpes. Il était facile d'en faire des dizaines et tout le monde pourraient manger à sa faim. C'était la meilleur idée . Bon il était plus habitué aux pancakes,mais les crêpes serait tout de même incroyablement délicieux .

-Des crêpes. J'imagine que c'est comme les pancakes dit-il en souriant

Ensuite il suivit Souten. Le fait qu'il sois prêt à donner ses photos pour le soulager le fit sourire. Il hocha la tête "Oui , j'imagine que voir tes photos pourrait me soulager et te taquiner un oeu ne peut que me donner du baume au coeur . Tu es toujours si mignon après tout" expliqua t-il alors

-Ouaip, c'est fini je dois tourner la page. Oh mais sinon je suis dans ta chambre ? La chambre ou tu as revé de moi , si je ne m'abuse il finit par s'asseoir Je te taquine , je te taquine . Je suis heureux de pouvoir en apprendre plus sur toi et ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:44

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Souten confirma d'un hochement de la tête. Ca ressemblait un peu, c'est vrai. Mais il savait que sa maman ne connaissait pas ce que c'était des pancakes. D'ailleurs elle finit par l'avouer :

- Je ne sais pas de quoi ça a l'air, mais j'espère que ça y ressemblera.

Souten avait proposer de regarder ses photos, même s'il n'aimait pas ça, parce que c'était une situation d'urgence et qu'il voulait vraiment aider Yann à aller mieux. Il avait quand même prié pour qu'il refuse mais évidemment il accepta. Il alla donc chercher quelques albums et lui passa. 

- Ne te moque pas de trop d'accord? 

Effectivement, ils étaient dans sa chambre. Cette idée le fit rougir, rougissement qui s'accentua quand Yann le taquina. Il avait presque réussi à oublier son rêve, et voilà qu'il s'en rappelait maintenant. 

- C'est très gênant.

Sa chambre était simple, aussi bleu ciel que ses cheveux, avec des nuages blancs dessinées au plafond, et un petit soleil jaune créer dans un des coins droits de la pièce. Souten avait voulu recréer le ciel, il aimait bien se sentir léger dans sa chambre, et ça lui permettait de s'échapper plus facilement de la vie via ses pensées. Sinon, il n'y avait pas beaucoup de meuble, et tout était bien rangé. Il y avait un bureau, ou maintenant trônait l'ordinateur que Yann lui avait achetée, une armoire, une petite table de nuit et un lit, mais c'était à peu près tout. Tous les meubles en bois avaient été repeins en bleu nuit. Souten était assez fier de sa chambre en tant normal mais là il trouvait ça très gênant, c'était comme s'il se dévoilait en quelque sorte. 

- Ne regarde pas ! 


Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas



Thomas voyagerait enfermé dans un frigo, au pire. ou avec une grosse glacière rempli de glaçon. Généralement, il devait éviter le soleil direct, parce que la peau des albinos étaient fragiles aux rayons du soleil, ils pouvaient vite être brulés, c'était aussi des raisons pour laquelle le jeune comptable restait dans les peux froids. 

- C'est vrai, l'hivers a aussi ses avantages amoureux. 

Thomas en profita donc doublement, puisque Warren ne pensait pas être observés. Il s'amusa aussi de ses réactions, c'était si adorable. Si c'était de ça qu'il voulait parler quand il disait qu'il était embêtant ? Personnellement, il trouvait ça très amusant. Et le voir rougir et détourner son regard était vraiment adorable. 

- Je n'aime pas trop Joey, je le trouve un peu superficiel. C'est pareil pour Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:16

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image19

Jumin avait vu sa mère hier soir. Les mêmes plates excuses avaient été executés. Sa mère s'agenouilla devant lui et posa Amiko au creux de ses bras. Quelques instants de pur bonheur devant cette magnifique perle. Beaucoup de cheveux et des yeux bleu comme Jumin. Jumin la porta quelques instants avant d'être convoqué par son père.

Des insultes et insultes , des reproches puis des coups. Jumin les reçu dans son ancienne chambre. Il s'endormit épuisé par tout cela. Il se réveilla quelques fois en sueur , cherchant Lucas partout . Puis il regardait autour de lui et il était là ,loin de lui . Au petit matin Masahiro vint et attacha son fils dans sa propre chambre .

Alors le père parti et la mère se concentra sur sa petite fille.

Jumin se saisit de son portable et encoya un message à Lucas "Comment tu vas , mon soleil ? J'espère que tu gardes de la force et du courage . J'espère que tu vas bien. Je suis dans ma chambre aujourd'hui. Je ne peux pas prendre de jolie photo . À part la lueue de la bougie que ma mère a posé dans ma chambre. Fais attention à toi. Juju








Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren était incroyablement sensible au froid. Pour s'être baladé quelques temps à Paris pour sa collection de vin, il le savait. Dès qu'on atteignait les 8 degrés, Warren finissait par trembler. Mais il n'avait pas l'habitude des manteaux, doudounes et etc. Bien que pour son voyage au japon, il avait prit soin de prendre des gants et un manteau. Ses soeurs le charriait très souvent. Il n'y avait rien de plus drôle que de voir Warren prendre froid et le nier.

Enfin si le voir regarder la télé. Voir la télé n'était pas quelque chose d'habituel. Quand on était élevé par quelqu'un comme son père, il fallait calculer et payer ses soeurs pour regarder friends sans se faire prendre une fois par semaine. À vrai dire lors de son coming-out, son père avait blâmé la télé.

En tout cas Warren n'en restait pas moins très réceptif. Il comprenait ce que voulait dire Thomas "Oui mais j'adore voir les problèmes amoureux entre Rachel et Ross" puis son portable finit par sonner et il leva les yeux au ciel, regrettant de ne pas l'avoir mis sur silencieux. Mais il décida de répondre et il s'excusa

- Allo ? Seven ? Un dimanche ? Qu'est-ce que tu as ? il parla ensuite coréen pour expliquer qu'il était chez un ami en train de regarder un film

-Est-ce que c'est Thomas ? Passes le bonjour de ma part si c'est lui ! hurla t-il au téléphone pour bien se faire entendre même s'il n'y avait pas d'haut parleur Non , je t'appelle en tant qu'informaticien et ami. Tes soeurs sont arrivés sur le sol japonais. Ettu sais que suand tes soeurs viennent , c'est que ton père arrive.

-Merci pour l'info. Passes une bonne journée , mon grand.

Warren raccrocha alors "Je n'aurais jamais du critiquer son système politique sur twitter, j'en connais un qui l'a mal pris. Ho et j'ai mon ami qui te passe le bonjour. Celui qui traine avec Henry."


Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann prit les albums. Mais il contempla tout d'anord la chalbre. Il appréciait beaucoup son originalité. Elle était adorable. Souten était deôle parce qu'au début , on pouvait le prendre pour quelqu'un de froid mais il n'était qu'un adorable jeune homme.

- Ça n'a rien de gênant. Je suis très honoré de savoir où tu dors . Je reviendrais hanter tes rêves plus souvent

Yann enleva sa veste puis ouvrit l'album et sourit"On aurait pas pu faire plus adorable que ça niveau photo" puis il regarda alors Souten "Si je ne peux pas regarder ta chambre , c'est toi que je vais dévisager. Et tu verras que mon regard peut-être plus indécent que n'importe lequel de tes rêves"

Yann se concentra de nouveau sur l'album

- Tu veux des enfants plus tard , non ? Ce que je trouve le plus dommage quand on est gay , c'est de ne pas avoir ses enfants. Même si je sens que je suis l'amour de mes mères , mais un enfant représente tant de chose , deux corps ensembles dans l'initimité d'un lit et qui ss'aiment . C'est la chair de ta chair  , le sangde ton sang. C'est triste qu'on ne puisse pas vivre ce genre de chose. Mais je devrais déjà être heureux , on peut se marier aux états unis et adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:22

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Souten espérait ne pas être trop hanté quand même, mais il devait avouer que peut être rêver de lui une nouvelle fois ne serait pas si désagréable, dans un certain sens. Mais pas trop souvent néanmoins, sinon il aurait l'impression d'être vraiment pervers

- C'est un chambre un peu enfantine, mais je l'aime bien. Ca fait parfois du bien de se sentir petit à nouveau. C'est un moment de notre vie ou normalement on se sent à l'abri et au chaud. Ca me manque parfois. 

Il n'était quand même pas si adorable, il trouvait ses deux petites soeurs étaient plus jolis bébé. Mais c'est vrai que Yann aimait les bébés joufflu et un peu gros. Ah non ! Pas le regarder lui, et surtout pas avec ce genre de regard indécent et insistant. Il s'empressa de détourner le regard en rougissant un peu

- Je... je préfère que tu regarde mon album et ma chambre dans ce cas.        

Souten aimerait bien des enfants oui, mais ça faisait bizarre d'en parler avec Yann. Mais il comprenait pourquoi il en discutait. Comme il était déprimé en ce moment, le sujet de son adoption et de son abandon le tracassait. 

- Pour moi, un enfant adopté est tout aussi représentatif de l'amour de ses parents. Et dans le cas d'une adoption, on voit aussi leur courage, leur gentillesse, leur détermination. N'est ce pas un encore plus beau message? Avoir un lien de sang, c'est facile, mais avoir un lie d'amour, c'est ça, le plus important, et qui n'est pas quelque chose d'acquis, c'est quelque chose qu'il faut construire. pour moi, c'est ça le plus beau alors je serais tout aussi content avec un enfant adopté. Et puis il y a les mères porteuses au pire. C'est vrai qu'avoir un enfant qui nous ressemble, c'est chouette aussi. Mais ce n'est pas le plus important pour moi. 

Junjou romantica T.2 - Page 10 343510BanLucas 

Lucas fut très content de recevoir le message de Jumin, surtout qu'il s'était un peu disputé avec ses parent. Ils avaient d'abod été très contents de se voir, et Lucas avait profité des câlins, le bonheur coulant de ses yeux. Pour une fois, être chouchouté et surprotégé lui faisait le plus grand bien. Mais après, ses parents avaient parlés de quitter le japon parce que c'était trop dangereux, et ça c'était hors de question, il leur avait dit qu'il ne voulait pas partir mais ils n'étaient pas encore d'accord sur ce point. En plus, Lucas avait découvert que ses parents en voulaient beaucoup à sa tante et qu'ils étaient assez sec avec elle, alors que ce n'était pas de sa faute. C'était une infirmière qui avait accepté de lire son message. 

<< Je crois que ça va, j'arrive encore à me battre contre mes parents, c'est bon signe n'est ce pas? Et toi, est ce que ton papa n'est pas trop méchant avec toi? Je suis encore à l'hôpital pour aujourd'hui. Mon traitement a été reculé à la semaine prochaine, mais normalement je pourrais retourner à l'école demain, j'espère que toi aussi. Est ce que tu as vu ta petite soeur? Est-elle encore plus mignonne en vrai? Lucas >>

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas

Thomas aurait bien voulu supporter le soleil, mais ce n'était pas lui qu'il avait choisi. Il devait toujours se mettre une tonne de couche de crème solaire, un chapeau, et se couvrir un maximum le corps avec des vêtements. Donc rien de très sexy. Thomas n'avait pas a se plaindre de son éducation, ses parents avaient toujours été formidables et il n'avait jamais été privé de rien. 

- Hum. C'est vrai que c'est le couple qui a le plus de problèmes, mais je préfère le couple Chandler - Monica. Ils sont plus authentique, et ils s'harmonisent bien, je trouve. 

Thomas entendu plus ou moins la conversation téléphonique sans vraiment le vouloir mais il eu la délicatesse de faire comme s'il n'en était rien. Warren décida quand même de lui en parler, ça faisait plaisir

- Oui, j'avais cru comprendre qu'il voulait me dire bonjour. Je crois savoir de qui il s'agit. J'ai du me faire passer pour Dardagnan pour le sauver de mes collègues. Ton papa va arriver? Au moins vous pourrez vous revoir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:55

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image19

Jumin attendait la réponse dans la crainte. Il ne voulait pas que la lueur de l'appareil mobile paraisse en dessous de sa porte coulissante. Si bien qu'il cacha l'appareil dans sa manche , ayant trop peur que sa mère ne le dénonce dès qu'elle en aurait l'opportunité. Mais il vu simplement la douce lueur du portable dans sa manche et il eut un petit sourire. Ce n'était pas Lucas en personnne mais c'était une consolation que de pouvoir lui envoyer des messages. Il supposait que la tante ou une personne autour pourrait lui lire.

"Amiko est sublime. Elle a des cheveux noir corbeau et des yeux bleux comme les miens. Elle est la plus belle fille que ce monde doit porter. Père est encore fâché . Je pense que quand il sera moins fâché je pourrais revoir Amiko. Pour le moment je suis attaché à la cheville pour que je ne m'en aille pas. Je pense que ça durera jusqu'à ce soir , j'aurais le droit de me doucher et de manger puis encore quelques jours jusqu'à ce que père se calme. J'essaye de ne pas bouger pour que la corde n'irrite pas mes chevilles. Maman était heureuse de me voir, elle a posé Amiko dans mes bras. Nous avons échangé quelques mots sur Amiko et quelques civilités."

Jumin finit par s'allonger de nouveau sur le sol. Alors les parents de Lucas devaient être fâché de hier. Il comprenait " J'espère que tu réussira à les convaincre. Je ne sais pas de quoi mais fait de ton mieux"


Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

Warren devait avoier que Chandler et Monica étaient un couple vraiment drôle et mature. Mais il devait avouer qu'il adorait encore les "je t'aime" , "je ne t'aime plus" des deux autres. Pourtant Warren n'aurait pas apprécié vivre ce genre de relation dans la vrai vie. Warren finit par couper leur conversation sur friends pour répondre à Seven.

-Il se donne beaucoup de mal pour savoir si je te vois. Warren bougea sa lain dans un geste bref tenant toujours son téléphone Dartagnan ? Vraiment ? Je n'ai pas envie de paraitre impoli et me moquer de toi mais l'envie ne me manque pas. Mais merci d'avoir sauvé mon ami.

Warren finit par mettre son portable sur vibreur. Il le posa un peu plus loin pour respecté le moment "J'ai critiqué sur twitter sa politique fermé et conservatrice sonc je vais surtout me faire allumer. Je pense que je verrais le premier ministre avant de voir mon père. Heureusement qu'on travaille dans deux pays différents , il aurait empêché le président de me choisir comme ambassadeur au japon."

- Mais passons a des questions plus personnels ! C'est le terrible moment des questions gênantes aveccomme présentateur moi et comme victime , toi déclara t-il en s'installant sur le canapé Tu as le choix entre deux questions . Ton moment le plus gênant lors de ton adolescence ou ton premier coup de coeur sur une célibrité lors de ton adolescence ?

Demanda t-il

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann était déjà pervers. Donc faire des rêves n'était peut-être pas la chose la plus excitante dans ces soirées. Mais il supposait que ça pourrait être agréable d'en faire un. Tiens, c'étaitégonnant qu'il n'en ait jamais eu un de Souten. Peut-être parce qu'il le couvait encore ou qu'ilavaig eu Warren en tête ?

-Tu as raison. C'est une bonne période

Yann s'amusa malgré le détournement du regard de Souten , de l'observer avec un regard pas très innocent. L'indécent était son domaine après tout. Mais il n'avait pas envie de l'embêter longtemps, alors il l'observa quelque instants et dit " Tu sais dans les séries quand on invite le gars dont a rêvé la nuit , il se passe beaucoup de chose dans la chalbre ensuite "

Puis Yann l'écouta et sourit " C'est une belle réponse. Je suppose que tu as raison. Ça me rappelle que j'ai rendez-vous avec ce coach demain. Je stress un peu " avoua. T-il en se mettant sur le dos et en remontant son t-shirt pour se gratter le torse

-Ce n'est pas semaine décidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:18

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Souten n'avait rien connu de plus "excitant" ou plutôt de plus sexualisé pour sa part. C'était vraiment tout nouveau pour lui. Mais finalement, un rêve, en tout casse genre de rêve que lui faisait, ce n'était pas si désagréable, et ça n'avait rien de pervers, ou pas de trop du moins. 

- Oui, pour la plus part des gens ça en est une.


Souten sentait quand même le poids du regard de Yann dans son dos, malgré tout ses efforts pour ne pas y prêter attention. Mais il avait l'impression d'être déshabillé du regard. Il faille s'évanouir quand son ami prit la parole, et d'ailleurs il réussi à avaler de travers avec seulement sa salive. 


- Je... heu... je... ce n'était pas... mon intention. 


Oh, alors Yann allait peut être bientôt savoir si ce coach connaissait ses parents. Souten comprenait son stress, il en oublia presque sa taquinerie précédente et il pu retrouver un peu de came intérieur à nouveau. Il en était soulagé. 


- Je suis sur que ça va bien se passer. Et tu es si proche du but,tu ne dois pas reculer maintenant. C'est normal d'avoir peur, tu ne veux pas être déçu, et si jamais il a la réponse, tu te demanderas quoi faire avec cette information, si tu veux vraiment les rencontrer, si eux le veulent, si tu seras blessé, ... mais tu as attendu ce jour longtemps non? Tu y arrivera. On m'a un jour dit que si tu rêve de quelque chose, c'est que tu peux l'accomplir. 

Junjou romantica T.2 - Page 10 343510BanLucas 

Lucas était horrifié d'apprendre que Jumin était attaché à son lit et privé de nourriture. l'infirmière était plutôt choquée aussi. Par contre, il fut très content d'apprendre que Jumin avait vu Amiko et que ça semblait relativement bien se passer avec sa maman (même si laisser son mari emprisonner son fils n'était pas la preuve d'un esprit tout à fait sain). 

<< C'est horrible, j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour t'aider... j'espère qu'Amiko sera un petit soleil pour toi, ça me rassurerait de savoir qu'il y a une autre personne qui te donne un peu de joie autour de toi. En tout cas, tu me manque beaucoup, j'aimerais être avec toi, même si je suis déjà très content qu'on puisse se parler. Mes parents voulaient qu'on rentre en France, mais je ne veux pas, je préfère rester ici, à attendre ton retour. Je t'ai promis qu'on retournerait tous les deux ensemble en France après tout >> 

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas


Thomas préférait les relations qui le faisait rêver personnellement. Ce qui n'était pas le cas de celle de Ross et de Rachel. Warren reçu ensuite un coup de fil et Thomas attendit patiemment, il n'était pas du genre à s'offusquer pour un coup de téléphone. 


- Oh, je crois qu'il aurait survécu même sans mon aide, mais pour un premier jour c'est quand même mieux de porter secours aux petits nouveaux. 


Même si Warren et son père avait l'air de bien s'entendre, ils avaient aussi l'air d'avoir parfois une relation compliqué. Il supposait que c'était commença quand les deux étaient engagés dans une carrière politique. Il préféra ne pas faire de commentaire, Warren semblait bien géré de ce coté là. Il réfléchit à la question a laquelle il voulait répondre mais ce n'était pas si dur de faire son choix finalement 


- Il y a deux actrices qui m'ont beaucoup plus petit, quand je ne savais pas encore que j'aimais les garçons. Kate Winslet, en tant que Rose dans le Titanic, qui est magnifique. Et Keira Knightey, même si elle a peine plus âgée que moi. Mais comme je suis homosexuel, celui que j'adore toujours mater dans les films c'est... Shemar Moore. Il est juste trop sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:19

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image19

Jumin attendait la réponse. Mais il entendu alors des bruits de pas et cacha son portable dans son kimono le coeur serré. Il espérait pouvoir parlerun peu plus tard à Lucas. En tout cas , il tenterait de le faire plus tard .


Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28

-Je me demande quand même pourquoi il a crié Dartagnan. Ce n'est pas vraiment son genre d'attirer l'attention. Ça me rapelle que je lui ai promis de lui donner une voiture pour son anniversaire , mais je ne sais même pas laquelle prendre ?

Dit-il en se levant pour aller faire du popcorn. Warren gérait bien ce qui concernait son père. Même s'il fallait éviter de parler politique quand les deux étaient dans la pièce. Ils étaient si radicalement opposé. Mais son père était de droite et lui bien plus de gauche. Il réchauffa les popcorn et attendu sagement. Il en peofita pour prendre des glaces.

-Je sais quel genre de dilm regarder avectoi pour te satisfaire maintenant dit-il en mettant les glaces dans des bols. Il eut même le temps de faire un peu de caramel et d'en mettre sur sa glace puis il revint près de son ami et lui tendu son bol tout en tenant le sien Je n'ai pas une bonne culture cinématographique , hélas.

Il s'assit alors sur le canapé de nouveau et il se concentra de nouveau sur Friends. Puis il remarqua alors sa bague à son doigt et il eut les lèvres pincés pendant un long moment avant de l'enlever " Je devrais l'appeler pour lui balancer à la figure cette foutu bague ! Non , là lui faire avaler à cet espèce d'idiot. " pensa t-il sans ne rien dire , mai sça se voyait qu'il était assez irrité. C'était vraiment fini , hein ? Il y avait pensé depuis longtemps . Mais maintenant que c'était fini , ça faisait tout drôle de se le dire. Il joua un peu avec la bague

-J'ai vraiment été tordu pour accepter une bague de fiancaille sans ressentir la moitié de ce qu'il ressentait. Il devait être vraiment excité. Il l'était. Je l'avais deviné qu'il allait le faire et je m'étais entrainé à dire non. Mais quand je l'ai vu devant moi avec cette lueur dans les yeux . Je n'ai jamais su lui refuser des choses. Je suis vraiment une personne horrible.

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann fut heureux de voir Souten bredouiller. S'il tombait dans les pommes , il serait chee lui au moins. C'est vrai que ça pourrait être très intéressant. Mais il ne savaot pas encore s'il voulait le faire. Après tout , Souten avaot été incroyablement gentil avec lui aujourd'hui

-Dis moi quand tes intentions aurontchangé , ça sera un plaisir de réaliser tes rêves

Yann supposait que Souten avait raison. Certes plus jeune, mais beaucoup plus mature que lui du haut de ses 23 ans. Yann garda une main au niveau de son coeur qui battait la chamade à cause de la pression du stress et de sa colère de tout à l'heure

-Oui s'ils ne veulent pas me voir , je ne sais pas comment je vais réagir. Bon , Yann ressaisis toi se dit-il à haute voix Mais si j'ai une adresse , je pense raccourcir mon voyage au japon. Je ne sais pas , je pense. Je ne sais même plus ce que je vais faire plus tard. J'étais censé me marier dans un an et vivre avec mon copain dans six mois et maintenant je n'ai ni copain , ni mariage et je ne sais pas où je vais habiter. Je me demande s'il porte toujours ma bague de fiancaille. Le connaissant , il a du la jeter au fond d'un canivaux et il lance si mal que quelqu'un a du se la prendre dans l'oeil

Il prit son portable "J'ai envie de l'appeler. Je veux l'appeler pour le traiter de tout les noms et c'est mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:24

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Souten ne pensait pas un instant que Yann voulait le corrompre à ce point, il avait toujours été relativement correct jusqu'ici. Alors il fut quand même surpris quand Yann sous-entendit qu'il serait intéressé par une soirée au lit, s'il avait bien compris. C'était surement une nouvelle plaisanterie pour la taquiner, et cela marche plutôt bien, il devient tout rouge et il eu un grand coup de chaud. 

- Je... ca...ca va, pour le moment. Et puis... je ne rêve pas de ce genre de chose. 

Souten espérait que les parents de Yann voudraient bien le voir, mais en même temps, ça ne devait pas être facile d'affronter son enfant. Et il comprenait vraiment la peur et en même temps l'espoir de son ami. Souten espérait qu'il ne serait pas déçu, mais en tout cas la perspective de savoir qu'il partait bientôt le rendait un peu triste. 

- Oh... tu devais te marier. C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Mais c'est mieux d'être séparés maintenant plutôt qu'après le mariage. C'est nul de devoir renoncer à ses projets, mais si ces projets étaient avec la mauvaise personne, ce n'est peut être pas plus mal. Tu trouveras quelqu'un d'autre avec qui les réaliser, et il y a une chance pour que cette personne là soit la bonne. Et tu as beaucoup de possibilité, tu es journaliste, tu peux habiter ou tu veux. Près de tes parents, en Australie. Ou ici, au Japon. Ou retourner en Amérique. 

Souten alla poser après une hésitation sa main sur l'épaule de Yann. Ca lui fit tout bizarre et il sentit à nouveau une douce chaleur lui monter au corps. 

- Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas une bonne idée. La colère et l'amertume ne sont pas des bons tremplins pour réussir à tourner la page et a commencer une nouvelle vie. C'est mieux de se tourner vers l'avenir que vers le passé. La vengeance est rarement la solution. Personne ne s'est jamais senti mieux après


Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas


Thomas haussa les épaules, il ne savait pas très bien non plus même s'il se doutait que c'était par rapport à Henry. Il avait bien vu la façon dont ils se regardaient tous les deux. Il laissa Warren aller préparer le popcorn et les glaces. Miam miam d'avance. C'était assez rigolo de penser qu'un père et un fils, tout deux politiciens, avaient des idées si divergentes, on aurait pu croire que le premier aurait réussi à influencer le deuxième. 


- Effectivement, un bon vieux pirate des carabes, ça fait toujours plaisir. Surtout qu'Orlondo Bloom et Johnny Depp ne sont pas mal eux aussi. Ne me dis pas que tu n'as jamais vu cette trilogie  avec les pirates ! Enfin, ça me permettra de les revoir. Et tout ce qui est Harry Potter? Tu as déjà vu? Ou Hunger games ? 


Thomas le regarde chipoter à ça bague puis se traiter d'horribles personnes. Il n'avait jamais connu ce genre de situation alors il ne pouvait pas vraiment se mettre à sa place. 


- Cette personne, Henry, dont tu parlais, s'est retrouvé forcer de se fiancer à une fille. Il a eu le courage de dire non, mais il est quand même fiancer avec elle au final, par la force des choses. Mais il s'en fiche complètement d'elle, et il ne lui a jamais d'espoir concernant une future union, sans se montrer désagréable pour autant. Mais je ne pense pas que ne pas avoir pu dire non fait de toi quelqu'un d'horrible. Tu ne voulais pas le blesser. Ca partait surement d'une bonne intention à la base, mais c'est vrai que faire croire à l'autre un avenir que tu ne désire pas, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. L'air de rien, il faut beaucoup de courage pour rompre, ce n'est pas si facile qu'on le pense. Et tu as finalement eu ce courage. Alors maintenant, tu dois avoir le courage de pardonner et de passer à autre chose. Quand tu y arrivera, tu réussiras a enlever ta bague. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:49




Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28


Warren savait que les deux étaient des ami avec intêret. Savoir que Seven s'adonnait à ce genre de pratique l'avait étonné. Zéro et Seven n'avait jamais rien fait , une sorte d'amour platonique . Autant dire que Seven n'était pas assez expérimenté pour s'adonner a ce genre de chose selon lui. Mais il semblait que vu le rapprochement de ces deux là , ils devaient déjà s'être amusé l'un avec l'autre.

- Je n'y connais rien. Non , je ne sais rien d'hunger game ou de tes pirates avoua t-il Je sais simplement ce que tout le monde sait comme le prénom Katniss est relié à Hunger Games ou Johnny a joué dans pirate des caraibes

Warren écouta l'histoire avec attention . Alors Henry était fiancé ? C'était une nouvelle pour lui . Mais il ne connaissait pas si bien l'acteur que cela. Il supposait que cette idée de mariage forcé n'était pas uniquement présente en Asie.

-J'espère pouvoir l'enlever bientôt. Peut-être que dans la semaine , je l'enleverai et lui donnerai . Pas en face à face mais par lettre. Ça me semble bien. Merci , j'imagine et profites de ta glace maintenant et dis moi si tu aimes le caramel

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann ne faisait que le taquiner pour le moment. Mais c'était assez divertissant de le voir réagir autant à ses remarques. C'était fou d'être à 20 ans aussi pur. C'était presque criminel de le mettre entre ses mains. Mais pour le moment , il était un vrai sage avec lui

-Oh , je suis déçu. Moi qui pensait être dans un rêve très passioné et passionnant

Yann devait avouer qu'il avait plein de choix maintenant. Il aimait le japon et les états-unis et s'il venait à aimer l'australie ? Il se laissa retomber sur le sol avec un air encore plus perdu que tout à l'heure. Tout les choix étaient plausible

-Pourtant j'ai l'impression que ça m'aurait calmé. Ecoutes , je vais supprimer ses photos ça sera un bon début. Dis tu n'as jamais eu de petite ami toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:19

Junjou romantica T.2 - Page 10 476955BanHenry

Henry avait été voir ses avocats. Apparement c'était possible que Jumin soit considérer comme adulte avant l'âge requis, mais il y avait beaucoup d'étapes à franchir. Et il y aurait surement un procès, et Jumin avait été clair la dessus. Henry soupira, rien n'était jamais simple

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Souten n'avait jamais autant taquiné que depuis qu'il connaissait Yann. Mais s'ils étaient toujours amis, c'est qu'il aimait plutôt ça. Ou en tout cas qu'il ne détestait pas. Il regarda donc ses mains en espérant réussir à diminuer ses rougeurs. 

- Oh, c'est surement un peu passionné pour moi, mais pour toi ça ne doit pas être très relevé. Je ne te dirais pas ce que c'était néanmoins, c'est secret. 

Souten espérait quand même pouvoir le revoir, quel que soit son choix final. Il ne savait pas pourquoi, l'idée qu'il parte loin pour toujours lui était assez douloureuse. A sa question, il secoua doucement la tête de gauche à droite, un peu honteux de n'être jamais sorti avec personne.

- J'ai bien essayé avec une fille une fois mais c'était très différent de ce que je ressens avec toi. Elle a du sentir que je n'étais pas vraiment intéressé parce qu'elle m'a quitté très vite et ça ne m'a rien fait de spécial. J'avais juste accepté pour faire comme tous le monde. Après, j'ai décidé que je ne me laisserais plus jamais influencer par l'opinion des autres

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas

Ahlalala, Warren avait un grand retard a rattraper au niveau des films, Thomas ferait de son mieux pour l'aider à se remettre à jour. Ils allaient donc commencer par pirate des caraibes, parce qu'il avait très envie de les revoir. En plus il y avait des moments assez marrants. 

- Après Friend, on regardera pirate des carabes 1 si ça te dit. Et tout ce qui est culture d'animé manga? J'imagine que ça non plus. Pourtant c'est limite ce qui est le plus fun au Japon, les anime ! One pièce, Naruto, Fairy tail et j'en passe. On va avoir beaucoup de boulot. 

Thomas savait que Henry n'irait jamais jusqu'au mariage, il trouverait un moyen de l'annuler. Le jeune albinos gouta donc son plat. Une glace ne pouvait être que délicieuse, non? En tout cas la proposition de la lettre lui semblait bien. 

- Tu le sentiras, quand tu sera prêt. Et c'est encore meilleur avec du caramel, je le retiendrais pour la prochaine fois. Mais je ne suis pas très bon en cuisine, c'est juste mangeable généralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:35





Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28


Warren dès qu'il entendu parler d'anime , remarqua alors que Thomas avait beaucoup de point commun avec Seven. Il ouvrit sa main et y posa le poing de sa main gauche comme s'il venait de découvrir quelque chose d'élémentaire. Il se demandait si les deux avaient eu l'occassion de se parler.

- Tu as beaucoup de point commun avec lui . Je veux dire le rouquin. il ne savait pas exactement quel nom, il avait donné à Thomasalors il évitait de lui donner un nom précis Je suis prêt à regarder avec toi , mais j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de regarder des anime.

Warren était très bon en cuisine. Il eut l'air très content de savoir que Thomas cuisinait de manière assez normal . Il pourrait alors l'étonné. Warren lui tenu alors l'avant bras l'air déjà tout content de cuisiner

- Je suis un très bon cuisinier. Chance et malchance car je suis toujours obligé de faire attention à ma ligne et ne pas exagérer

Puis il le lâcha alors. Il avait agit à cause de son envie et sa joie de cuisiner. Il avait un peu honte d'agir comme un grand enfant . Il bredouilla un petit quelque chose puis se concentra sur sa glace


Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann supposait que le rêve de Souten ne devait pas être si terrible. Sinon il ne pourrait le regarder dans les yeux. Il se demandait si Souten allait rêver de lui de manière plus aguichante. Ça serait drôle de voir sa réaction après ça .

- J'en ai vu des choses donc j'imagine que ce n'est pas grand chose. Mais je peux te parler de mes expériences les plus folles si tu veux. Alors la plus drôle était définitivement durant la pause de mon lycée

Yann finit par sourire " C'est adorable. Ma première expérience je l'ai eu au lycée mais j'étais prêt. Le plus important d'être prêt et de trouver la bonne personne. Même si je ne dis pas non , si tu as soudainement envie de te jeter sur moi" dit-il avec une main sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5180
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:22

Junjou romantica T.2 - Page 10 356872BanSouten

Souten s'était réveillé au moment ou il était dans les bras de Yann et qu'ils étaient sur le point de s'embrasser, pour être précis. Heureusement qu'ils s'étaient réveillés avant ou il n'aurait pas pu le regarder en face. 

- Si... si ça peut t'aider à te sentir plus joyeuse, tu peux m'en parler, mais tu ne me détaille pas les trucs un peu plus indécents et pervers, d'accord? 

On pouvait donc dire que Souten n'avait jamais vraiment eu de première expéreince. Au lycée, donc. Surement avec Warren. Il ne posa pas la question, de peur de raviver sa tristesse alors qu'il se souvenait de lui, mais il avait peut être eu d'autres expériences avant Warren. 

- Je ne sais pas si je serais prêt un jour... je ne vais pas te sauter dessus ! ce serait vraiment gênant, et puis, c'est quand même mieux quand on est amoureux de la personne non? Je ne veux pas gâcher ma première fois, rajouta t'il en rougissant à nouveau. 

Junjou romantica T.2 - Page 10 517681BanThomas

Thomas n'avait pas beaucoup parlé à Mitsuki, alors cette information était une découverte. Est ce qu'il s'entendrait vraiment avec le rouquin? 

- Alors Mitsuki a les même centre d'intérêt que moi? Ce serait chouette de le revoir un jour, mais je sais que pour le moment, il passe beaucoup de temps avec Henry. Ils ont l'air d'avoir eu un véritable coup de coeur l'un envers l'autre, c'est mignon. On va commencer par un film parce que l'animé est tout un style, et certaines personnes n'y adhère pas. 

Thomas remit gentiment sa main sur son avant bras pour lui montrer que ça ne l'avait pas dérangé. Il trouvait son coté un peu gamin très adorable. 

- Un bon cuisiner. Mon ventre a de la chance, il va pouvoir se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:01





Junjou romantica T.2 - Page 10 Image28


Warren était sûr que les deux s'entendraient à merveille. L'amour pour les voitures , les anime et les mathématiques les lieraient d'amitié. C'était assez drôle de voir deux personnes avec des passions similaires. Et s'il se souvenait bien , Seven ne détestait pas les choses artistiques comme le patinage.

-Mitsuki et Henry, de ce qu'ils l'ont dit ne font rien de très sérieux. Ils sont juste amis et s'amuse un peu quelques fois Warren jeta un coup d'oeil vers Thomas Mais bon ils se rapprochent beaucoup. Quand j'ai parlé avec Henry hier , il semblait en savoir beaucoup plus sur Mitsuki que moi.

Et il connaissait son petit Hacker depuis des années. Le politicien acceota donc de voir le film , mais il était heureux de ne pas commencer avec l'anime. Peut-être qu'il aurait eu beaucoup de mal à entrer dans ce monde féerique de la bande dessiné japonaise. Warren parla ensuite de cuisine avec une excitation. On s'imaginait souvent au premier regard qu'il était très froid. Mais ce n'était rien qu'une carapace .

Warren reposa sa main à ses côtés un peu gêné de s'être permis d'envahir sur le "territoire" de Thomas. Mais Thomas replaça sa main avec délicatesse. Ça ne l'avait pas gêné. Warren garda sa main à cet endroit puis décida de reparler cuisine avec entrain

-Je le suis et j'apprécie beaucoup de le faire . Laisses-moi cuisiner pour toi un de ces jours. Je pourrais t'apprendre à faire un super dessert

Junjou romantica T.2 - Page 10 Image32

Yann eut un air très étonné. Souten allait vraiment l'écouter ? Et il lui faisait assez confiance pour penser qu'il ne parlerait pas de chose trop explicites. C'était assez mal le connaitre. Mais il décida de prendre un air innocent de s'asseoir et se mettre en face de Souten et de lui raconter une chose très coquine

-C'était durant la pause de mon lycée. J'étais en salle 200 avec Mademoiselle Gubatchik. Ses cours étaient ennuyant à mourir et personne n'écoutait vraiment ce qu'il se passait. Mais tout le monde se ruait hors de la classe. Je suis resté parce que je n'avais rien de mieux à faire et que W. Devait venir me voir là-bas. En tant que président des élèves , il devait passer dans plusieurs salles dont la mienne mais après la pause. Impatient , j'entends finalement qu'il nous enferme avec une drôle de lueur amusée dans le regard. On est du genre à se chercher un peu et repousser les limites. Mais bon , je me dis qu'il n'est pas assez fou pour le faire dans une salle de classe avec cinq minutes de pause. C'est mal connaitre la bête . Je te passe les détails saugrenues , mais disons qu'il a un jouet. Très fin et qui vibre et il a une télécomande dans la main. Il me regarde droit dans les yeux et me dit " J'espère pour toi que tu aimes les montagnes russes et donc tout le monde revient. Je suis habillé , je me demande ce qu'il veut dire et là il fait sa présentation et joue avec la télécommande. Ça a été les plus longues minutes de ma vie et les plus tordus. Mais maintenant j'en ris beaucoup et je n'ai pas hais le moment . Les cours de Gubatchik sur la reproduction des grenouilles m'a paru bien plus intéressant d'un coup

Yann finit par sourire "Je comprends. Je comprends que tu ne veuilles oas la gâcher , c'est quelque chose qu'on oublie jamais . J'ai eu de la chance de la faire chez mon petit ami de l'époque. Grande maison , espace tranquille et toute une soirée en perspective. J'étais un peu foufou et je n'avais pas vraiment peur alors je lui ai demandé de m'épuiser. Et je me suis réveillé à 16 heures le lendemain avec des courbatures incroyables "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: